FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 10:17
Ryan Drade
Toi aussi t’es chou !

Miley est vraiment trop indulgente et gentille avec tout le monde, même les pires de cette école. C’est bien dommage. Et quelque part, il faut de ce genre de personne, tolérantes confiantes. Si Miley était restée butée sur notre première rencontre sur le terrain d’entrainement, elle serait restée sur le principe que je créé du feux, que je peux m’enflammer, et par principe, le feu est un danger pour elle, donc il vaut mieux éviter de l’approcher. Ou même par rapport à la fois où j’ai tenté de l’entrainer. Lorsque ça a dérapée et qu’elle a finit par aller faire un tour avec Elias. Là aussi, elle aurait pu rester sur ses impressions. Pourtant elle ne l’a pas fait. Elle est adorable. Finalement c’est quelqu’un que j’apprécie vraiment. J’ai doucement rigolé.

-Pas de problème, c’est mon boulot de botter des culs et de punir.

J’étais là pour ça à la base, c’est pourquoi j’étais devenu gardien. Poste qu’on a finit par dissoudre contre le gré de ceux qui l’étaient. J’ai doucement soupiré en fermant les yeux. Miley pense le contraire, mais pas moi. Je suis un vrai connard quand je m’y met. Mais je préfère ne pas relever. J’ai simplement sourit à la suite. Ryry préféré. Ca me fait plaisir quelque part qu’elle m’apprécie tel que je suis. C’est très peu de monde finalement qui pense comme elle, je crois même que c’est la seule, autre certains élèves que j’ai pu rencontrer par le passé. J’ai baissé les yeux sur la miss lorsqu’elle m’a expliqué le nouveau jeu de Melian. Puis j’ai ricané doucement. Ca ne m’étonne pas de la p’tite bête. Elle est tellement adorable qu’on peut lui pardonner absolument tout, même bouffer les chaussure.

-Elle est adorable !

Ce serait la femme idéale, mais je ne suis pas un loup, et encore moins zoophile. Alors bon... Tant pis pour moi allons nous dire. J’ai laissé Miley prendre ma main et l’ai observé avec un petit sourire, pour une fois, sincère et chaleureux. Elle aussi est adorable quand elle s’y met. Alors qu’elle pose un baiser sur le dos de ma main, j’ai fait de même sur le haut de son crâne.

-Et je serais là encore quand tu auras besoin de moi. Quoi qu’il advienne, et quoi qu’il puisse t’arriver.

Parce que c’est une personne pour qui je peux aisément risquer ma peau, et parce que je lui dois bien ça. J’ai une dette envers elle. Tant qu’elle aura besoin de moi, j’interviendrai. Le super Ryan m’a fait sourire. Un peu plus. Puis j’ai rigolé à sa bêtise. Ouais, si tu le dis, super Ryan. J’en rougirais presque. Mais bon. C’est pas mon genre. Alors je passe mon bras autour de ses épaules et la serre un peu plus, déposant à nouveau un baiser sur le haut de son crâne. Frottant son bras avec affection.

-Me permets-tu de me laisser me reposer un peu ici pendant que tu vas rejoindre Melian ?

J’ai envie de rester au calme et de me reposer. Et l’endroit est parfait pour ne pas être dérangé, pour pouvoir profiter de la paix de cette nature qui pour moi est un bienfait et me détend franchement. C’est bien la seule chose qui m’est agréable dans cette école, c’est la forêt. Dense et imposante, mais aussi sauvage.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] - Page 2 2lwvyph

La suite [pv ryry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» suite ... [-16]
» Par ici la suite!
» la suite choix 2
» La première mission... la suite
» /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: