FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Sauf une fois au chalet PV Eirik. Sauf une fois au chalet PV Eirik. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:54
Eirik Ishirama
Sauf une fois au Chalet.

 
Avait-il des doutes? En tout cas au vu de sa phrase le petit avait l'air d'avoir compris son petit manège. Par contre la suite le fit rire. Un pervers et méchant en plus? Si seulement il se doutait de ce qu'il pouvait lui arriver. Seulement, le plus âgé préféra ne pas répondre et rire simplement, faisant par la même occasion une tête d'innocent. Ce n'était pas très crédible, mais ce n'était pas un problème en soit. Eirik fut juste content de la suite.
 
Ambroise frissonna à son contact. Il était vraiment sensible ce gamin... Par contre, il ne s'attendait pas à ce que celui-ci réponde à sa question. Une question qui à l'origine n'était pas censé arriver aux oreilles du petit. Bon, après ce n'était pas non plus une mauvaise chose au vue des réponses qu'il obtenait. D'ailleurs, il ne fut pas vexer en entendant celle-ci. Un lien demandait de la réflexion, on devait aussi en connaitre les conditions c'était tout à fait normal que le rouquin préfère y réfléchir.
 
Le vampire finit donc de découper les compresses avant de venir les poser sur la plait. Il la fixa avec un sparadraps adéquat et prit la parole plus sérieusement que d'habitude.
 
" Prend tout le temps dont tu as besoin. Je ne pensais pas avoir dit cela si fort..."
 
Quand il eut finit de cacher ses plais, le plus vieux alla tout remettre dans la pharmacie avant de revenir près de son invité.
 

" Je suis tout a fait sérieux...Je te veux comme principal. Pour le reste nous en parlerons que si tu acceptes ma proposition. Je te laisse tout le temps, je ne suis pas pressé, mais penses y sérieusement."
 
Eirik lui sourit et lui ébouriffa les cheveux avant d'aller vers son réfrigérateur pour récupérer une bouteille de sang. Il n'avait pas bu suffisamment la veille donc autant compenser avec ce qui avait sur place. Vraiment, ces bouteilles ce n’était pas un cadeau.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Sauf une fois au chalet PV Eirik. - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sauf une fois au chalet PV Eirik. Sauf une fois au chalet PV Eirik. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:58
Ambroise Poitiers
Au final, ça ne le fit que rire d'être traité de méchant et de pervers. Dommage, ça n'était donc pas comme ça que j'arriverais à le taquiner, il allait falloir que je trouve autre chose. Et en plus, il essayait de se faire passer pour un agneau avec son air innocent. Mais aucune chance que ça marche après ce qu'il m'avait montré la veille. J'étais au contraire très conscient de son côté prédateur qu'il ne pouvait pas totalement caché. Et que je ne voulais pas qu'il cache de toute façon.

Je le laissai prendre soin de cacher la morsure alors que c'était plus ou moins inutile dans un sens. Mine de rien, c'était vraiment plaisant que quelqu'un prenne le temps de prendre soin de moi. Je ne pensais vraiment pas que ça continuerait alors même si c'était un peu gênant, j'aimais sentir ses mains s'affairaient. Je me retins de fermer les yeux.

-Je suis généralement très sensible à la personne avec laquelle je communique activement. Parce que le langage corporel veut aussi dire quelque chose.

Et je savais qu'il n'avait pas voulu que j'entende sa réplique et qu'il était quand même plutôt satisfait de savoir ce que j'en pensais. Je le laissai aller ranger ses affaires de soins et je finis mon petit déjeuner, me sentant bien mieux maintenant que j'avais le ventre plein. Mais il faudrait que j'aille exaucer quelques vœux aussi. Je ne pourrais donc pas m'enfermer dans la bibliothèque aujourd'hui, mais c'était tant mieux. Il fallait que je prenne des forces.

Ce fut alors qu'Eirik revint et répondit à ma question. Tout à fait sérieux. Ça me faisait chaud au cœur, réellement. Bien que je ne comprenais pas exactement ce qu'il voulait dire par principal. J'allais bien relire ce que signifiait les liens pour un vampire et le possible impact que ça pourrait avoir sur moi, car comme je l'ai dit, on ne faisait pas ce genre de liens sans réfléchir. Et étant un intello, je réfléchissais énormément, bien que l'on puisse ne pas toujours avoir l'impression que c'était le cas. Je réfléchissais à des dinosaures dans une ville du vingt-et-unième siècle... Oh, oh, j'allais me perdre.

Je souris quand il m'ébouriffa les cheveux, fis venir à moi toutes mes affaires. Je remis mes chaussures, enfila ma veste de cuir rouge et je rangeai mes lunettes dans la poche intérieure de celle-ci. Je le vis prendre une bouteille de sang, comprit qu'Eirik avait encore faim. Hum, il n'était pas le seul à avoir besoin de chasser. Il allait donc dormir au vampire l'occasion de pouvoir sortir tranquillement.

-Je vais aller manger aussi. Enfin, si tu préfères, je vais aller exaucer des vœux, il me faut ça pour vraiment me remettre en forme.

Je vins l'embrasser sur la joue, puis chastement sur les lèvres.

-Profite en pour en faire de même. Je vais bien relire les livres sur les liens et je te dirais. On se voit au bal.

Il se dirigea vers la sortie en sautillant presque. C'était une si belle journée, il allait s'arrêter pour regarder les papillons bleus avant d'aller en ville. De très très bonne humeur. Peut-être que les livres m'expliquerait cette histoire de principal.

-Encore merci d'avoir pris soin de moi ! On se voit au bal !!!

Et il partit en courant et riant.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Sauf une fois au chalet PV Eirik. - Page 2 O04emp

Sauf une fois au chalet PV Eirik.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et même que je craque des fois ! [PV libre]
» [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers]
» Pour la dernière fois, je ne suis pas baby-sitter... mais bienvenue quand même ... [libre]
» Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik]
» Arrivée {pv. Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: