FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMar 13 Oct - 18:41
Eirik Ishirama
Une petite faim?

 
Aujourd'hui, le vampire avait besoin de trouver une proie et en l'occurrence dans l'établissement pas le choix. Il n'avait pas encore finit son travail et il avait une faim de loup. Autant dire qu'il dans un cas comme celui-ci il ne comptait pas sur Ambroise pour le satisfaire. Le Norvégien avait donc jeté son dévolu sur un surveillant assez mignon et des plus agréables. Puis surtout celui-ci était suffisamment bête pour le suivre. Eirik devait trouver une salle ou se cacher juste le temps de prendre un peu de sang à cette enfant. Il déambula donc trainant derrière lui et par la main l'homme qu'il avait trouvé. Puis, finalement ce fut rapide. Le blanc trouva une salle ouverte et vie en plus, très bien! Eirik poussa donc sa proie dans la salle en question qui se trouvait être la salle de cuisine. Bien, c'était un lieu propice à ce qu'il allait faire.
 
D'ailleurs ça ne tarda pas. Le Norvégien attrapa le plus jeune par les cuisses et le fit s'asseoir sur une des tables, passant entre ses jambes. Dans un premier temps, il effleura la peau du gamin avec son nez, en profitant pour sentir cette odeur de cannelle si plaisante. Puis, il lécha le coup du petit avec envie. Quand on regardait de l'extérieur on aurait pu croire qu'autre chose était en train de se passer. Surtout que le dit surveillant avait l'air d'aimer le préambule. Eirik sortit donc ses canines et en profita pour embrasser le jeune homme, coupant la lèvre de celui-ci. C'était juste un avant-gout de ce qui allait suivre et ça lui donnait vraiment l'eau à la bouche. Seulement, il entendit quelque chose et ça ne manqua pas. Eirik se détacha des lèvres coupées du gamin et tourna la tête pour voir la personne qui avait eu l’audace de les déranger et là....Bordel! Ambroise... Surtout que pour rien arranger, le gamin était maintenant accrocher à son coup sans calculer le moins du monde le rouquin et essayait de l'allumer.
 
Le vampire essaya de garder contenance, après tout il n'était pas en tort et avait prévenu le petit dès le début. Seulement, ce n'était pas dans ses habitudes d'être surpris de la sorte. Le vampire lança donc un sourire à son Primero et le salua simplement, se léchant encore les lèvres.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMar 13 Oct - 22:53
Ambroise Poitiers
J'avais eu comme une fringale... Ça m'arrivait beaucoup ces derniers temps, à croire que travailler comme je le faisais me prenait beaucoup d'énergie. En fait, ça devait être le cas puisque de ce que je savais, maman n'avait pas d'emploi hormis être un djinn. Qui était déjà un emploi à plein temps en réalité. C'était comme d'être un démon, à mes yeux, ce n'était pas seulement une race mais aussi une fonction. J'avais d'ailleurs sérieusement étudié le sujet à une époque et j'avais fait une petite thèse dessus... Elle devait être perdu quelque part dans le reste de mes études terminées.

Mais pour en revenir à la situation présente, j'avais eu faim. Et comme j'avais entendu parler d'un cours de cuisine qui avait eu lieu plus tôt, je m'étais dit qu'il y aurait certainement quelque chose à manger. Pas mal de créatures dans l'établissement n'avait pas l'air très sucré et de ce que j'avais ouï, ils avaient fait des choux à la crème. Et mon estomac avait parlé pour moi. Sans compter que franchement, il était un peu tard dans l'après-midi et que j'avais oublié de déjeuner. Comme souvent en fait.

J'étais donc aller dans la salle arrière et j'avais ouvert les frigos. Content de trouver des choux à la crème... Et non pas des choux-fleurs à la crème. Quoique c'était bon mais présentement, je n'avais pas tellement envie de légumes, même verts. Quelque chose me poussait à me méfier d'eux... Je faisais des rêves bizarres -pas que je rêvais normalement... Ça voudrait dire quoi rêver normalement en plus ?- où des légumes essayaient de me manger ! Une vengeance de leur part ?

Avec mon plateau, je revins dans la salle de cuisson où je pourrais m'asseoir pour manger. Sauf que là, je restai perplexe. Eirik avec un surveillant. Eirik en train d'embrasser un autre homme. Mon vampire en train de vouloir se nourrir. Je penchai la tête en déposant le plateau. Ce qui sembla faire assez de bruit pour faire signaler ma présence au neigeux... J'avais envie de jouer avec ses cheveux... Tiens, je faisais des rimes !

-Bonjour ! Tu veux un chou à la crème ?

J'en pris un et mordis dedans, mâchonnant sans complexe avant de me lécher la lèvre pour enlever le surplus qui était resté dessus. Je saisis ensuite la chantilly que j'avais trouvé et j'en rajoutai avant de mordre à nouveau dedans. C'était amusant quelque part de voir comme l'autre jouait les sangsues alors que c'était Eirik le buveur de sang. Je me demandais ce que mon vampire pouvait faire ou dire pour les exciter de cette façon...

-Il a l'air plus facile que moi à exciter... Je devrais être jaloux tu crois ?

Je continuai à sourire détendu. Enfin si, quand même, la situation était un peu bizarre mais je voulais voir si ça allait vraiment me faire tout drôle de voir Eirik allait plus loin avec le surveillant.

-Continue si tu as faim, je vais m'étudier moi-même. Je veux savoir si j'aurais envie de le taper ou de te taper ou si je vais juste me sentir comme un voyeur pervers... Je peux être pervers, moi ?

Je penchai la tête pour réfléchir à cette idée. Sans doute que je pouvais dans la bonne occasion et le bon contexte. Je plongeai mon index dans la chantilly, suçota mon dos en réfléchissant encore. Je regrettai de ne pas avoir pris le coulis de cerise. Je repartis le chercher et je revins, les lèvres barbouillées de rouge, la bouteille à la main. J'espérais quand même ne pas trop perturber Eirik, les repas, c'était important.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 14 Oct - 18:13
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
Il croyait rêver, Ambroise lui demandait vraiment si il voulait un chou à la crème dans un moment pareil? Ce gamin l'étonnerait toujours. Surtout qu'en plus il lui demandait si il devait être jaloux et cette réflexion. Eirik avait limite envie de briser son sourire habituelle pour montrer sa surprise. Il était même choqué par la réaction de son partenaire, enfin son véritable partenaire. Puis en plus il voulait s'étudier lui-même. Là, le bibliothécaire le faisait carrément flipper. D'accord il était assez particulier comme gamin, mais il n'aurait jamais cru que le petit pourrait dire des choses comme ça si naturellement. Seulement, cette situation l'agacé un peu dans le sens où il avait juste envie de faire céder l'enfant. Lui montrer que c'était lui qui décidé et non l'inverse. Eirik prit donc le temps de chuchoter quelques mots au petit sur la table qui se mit à lui dévorer le cou sans gêne. Lui en profita pleinement et prit la peine de répondre à son gentil petit rouquin.
 
" Effectivement, il reste plus facile à exciter que toi et c'est très plaisant. Pour la jalousie à toi de voir, après tout je ne suis pas à ta place. Puis je t'ai déjà dit que je n'étais pas pervers et toi c'est hors de question que tu le devienne, tu m'appartiens donc je décide."
 
Eirik détacha ensuite son attention du Djinn pour revenir à son occupation première. Jeu et repas. Il prit le temps d'être doux avec le surveillant, donnant autant d'attention à celui-ci qu'au petit Djinn lors de leur moment intime. Il voulait prendre les choses à la légère très bien, il n'allait pas être déçu. Le plus âgé de la pièce continua son manège avant d'allonger le gamin sur la table et relever le tee-shirt de celui-ci. Il commença à mordre à la limite du pantalon et lécha ensuite la plait pour se nourrir. Un vrai délice et il grogna même de satisfaction. Eirik releva un instant la tête et dégagea ses cheveux pour retourner à son repas. Le jeune homme en profita même pour mettre ses mains dans ses cheveux et jouer avec. Qu'avait-il tous avec ses cheveux? Le vampire n'en savait rien, mais là tous ce qu'il voulait c'était prendre les choses en main.
 
Doucement, le blanc remonta et mordit de nouveau son repas délicatement. Il ne voulait pas qu'on voit les morsures. Par contre, il voulait juste connaitre la réaction de son primero avant de dégager ce sale gosse récupéré dans un couloir. Oui, il n'aimait pas vraiment trainer pour ce genre de repas. En général, il préférait être sadique et faire couler bien plus de sang, mais quand on le cherche on le trouve.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 14 Oct - 18:33
Ambroise Poitiers
Hum, j'avais comme l'impression de l'avoir énervé. Je ne savais pas trop pourquoi cependant... M'étais-je trop distancié de mes possibles émotions en le voyant avec un autre et que du coup, ça le contrariait ? Tout de même, si c'était ça, il avait la pomme d'api. C'était plutôt tant mieux que je sache faire la part des choses non ? A moins qu'il adorait l'idée que je puisse être jaloux... Sauf que, comme je savais qu'il ne m'aimait pas... Ça pourrait paraître bizarre -à tous les coups, ça l'était sûrement- mais le fait qu'il ne soit pas amoureux ou quelque chose d'approchant ne me donnait pas l'envie d'être jaloux... En fait, en y réfléchissant, ce n'était pas qu'il touche un autre le problème, mon souci aurait résidé dans la possibilité qu'il puisse aimer quelqu'un comme ou même plus que moi. Mais comme on en était pas là.

-Ça te ferait peur que je devienne un pervers ? Pourtant, ça a l'air de plaire à beaucoup de gens la perversité...

Tout en continuant mon repas improvisé, maintenant assis sur une chaise haute, j'observai Eirik faire monter... Faire monter quoi en fait ? Une proie était meilleure quand elle était excitée ? Parce que le sexe du surveillant semblait vouloir percer son jean. J'eus une image très étrange en tête et je l'éloignai au plus vite tellement elle était sale.

-Désolé d'être lent à réagir... Peut-être parce qu'il faut que je m'habitue...

A l'idée que mon vampire ait envie de moi. J'avais beau le savoir intellectuellement, émotionnellement, c'était pas encore ça.

-J'aime pas qu'il joue avec tes cheveux.

Je continuai à dévorer la chantilly, plongeant mon index dedans régulièrement. C'était drôle, j'avais l'impression qu'Eirik exagérait la mise en scène. Essayait-il de faire l'acteur pornographique ? Ça serait quelque chose de le voir dans un tel film. Mais ça serait aussi plus sanglant non ? Pourquoi était-il aussi gentil ? Il n'avait même pas vraiment l'air du prédateur qu'il pouvait être et franchement... Eh ben j'étais déçu et presque boudeur. Où était passé son air si féroce ?

-En fait, je m'ennuie, t'as l'air d'un chat qui a perdu ses dents. T'as même pas l'air un peu méchant.

Tant pis s'il le prenait mal, mais je m'ennuyais. J'avais pensé être fasciné, au final, je regardai une espèce de scène érotique mal jouée. J'allais sûrement aller chercher un autre truc à manger s'il continuait.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 14 Oct - 19:29
Eirik Ishirama
[center)
Une petite faim?

 
Ses cheveux? Tiens donc, Ambroise n'aimait pas ça très bien. Il laissa donc au surveillant tout le loisir de jouer autant qu'il le voulait avec ses dits cheveux. Lui perdant peu à peu sa patience. Devenant plus sauvage et instinctif sur sa proie. Son envie de sang prenant le dessus, c'était tellement bon. Seulement...
 
A la simple entente du chat qui a perdu ses dents le vampire se stoppa. Il prit le surveillant par le cou et le contraint à se rhabiller et à oublier ce qu'il venait de se passer. Eirik le mit dehors sans aucun état d'âme et ferma la porte à double tour. Un chat qui a perdu ses dents?! Il se foutait de qui le rouquin là?! L'atmosphère de la pièce devint plus lourde, malsaine et très visiblement ça ne présagé rien de bon. Le Norvégien avait même reprit sa vrai nature, encore une fois devant son Primero, jamais devant un inconnue. Il s'avança vers Ambroise et plaça ses mains de part et d'autre du corps du gamin, avant que son visage ne soit face à celui-ci.
 
" Tu sais ce qu'il peut te faire le chat qui à perdu ses dents? Dois-je te rappeler qui a le pouvoir de te tuer? Ou encore qui mène la danse dans l'histoire? Ton manque de respect me donne juste envie de te briser tu le sais ça?"
 
Eirik sourit de façon malsaine et reprit la parole de façon plus tranchante. Le manque de respect ça se paye au prix fort.
 
" Tu n'aimes pas qu'on touche mes cheveux...Pourtant, il y a bien plus d'homme que tu ne le pense qui on jouait avec. D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas laisser se privilège à quelqu'un de plus...Comment dire..."
 
Le plus âgé n'avait aucune intention de faire ce qu'il allait dire, mais autant jouer cette carte. Surtout qu'on ne pourrait pas lui enlever le fait qu'il soit un excellent menteur dans ce genre de situation. Son côté sadique aidait beaucoup dans un cas comme celui-ci.
 

" Ah oui, j'ai trouvé un Primero plus respectueux, qui me donnerai plus d'attention qu'un goinfre perché sur sa table. C'est une bonne idée tu ne trouves pas? Après tout, nous ne ressentons rien l'un pour l'autre si? D'ailleurs je ne vois pas ce qui te dérange sur le fait que l'on touche mes cheveux, alors que le reste peut être touché d'après ce que je comprends..."
 
Le blanc sourit de façon tout à fait sombre. Au fond, il s'attachait surement lui aussi au petit roux, mais hors de question de le dire. Après tout, il fallait toujours se méfiait des Djinn de ce qu'il en avait appris. Eirik voulait encore voir Ambroise mal, mais émotionnellement cette fois. Cela allait il suffire ou devrait il pousser encore le vice? Seule la suite pourrait le lui dire.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
[/center]
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 14 Oct - 19:55
Ambroise Poitiers
Oh oh... J'avais eu raison en me disant que j'allais me rajouter des ennuis et ils ne tardèrent pas du tout. Eirik n'avait vraiment pas apprécié ma remarque. Pourtant, je n'avais pas essayé d'être méchant, juste de dire la vérité. Voir le surveillant partir me fit ressentir un truc mais je n'eus pas du tout l'occasion d'analyser ce que c'était parce que je venais d'être littéralement hypnotisé. Là, il était tellement... lui. Je ne voyais pas comment expliquer ça autrement mais j'adorais quand Eirik était... Eh bien lui.

Sans même en avoir réellement conscience, j'avançai ma main pour caresser sa joue, me blesser sur une de ses canines. Ça n'était pas bien prudent de ma part mais j'avais ressenti le besoin de lui montrer qu'il était bien mieux comme ça. Son masque gâchait tout des fois. Heureusement, même si c'était souvent à mes dépends ensuite, j'arrivais à le faire sauter. Comme quand je jouais à saute-moutons avec les nuages quand j'étais sous forme de fumée. C'était l'un de mes jeux préférés.

-Là, tu es tellement beau. Tu parais tellement plus... Tout.

Pas sûr qu'il comprenne mais comme je me comprenais, ça m'allait bien. Même son sourire qui aurait dû me faire trembler ou au moins me faire savoir à quel point j'étais dans les ennuis ne me gêna pas. Au contraire, il pouvait continuer à sourire comme ça longtemps ! Comme le chat de Cheshire ! Ça me rappelait que je n'avais toujours pas fait la chasse à mon main coon. Hum, peut-être après...

Et puis je fronçai les sourcils et enterra mes doigts dans ses mèches. Là, il était méchant. Il savait que j'avais un faible pour ses cheveux. Bon, aussi pour ses flancs mais je n'allais pas lui dire, il ne pourrait plus entrer dans les ascenseurs... Il ne pourrait plus passer les escalators... Il ne pourrait plus passer les portes... Quelque chose comme ça.

-Qui ça ?

Et la suite me choqua. Il avait vraiment trouvé quelqu'un d'autre. Ma main retomba sur la table comme inanimée. Peut-être que je m'étais évanoui. J'avais envie de pleurer même si techniquement, ça m'était impossible, juste que j'en connaissais l'envie et que si j'avais été un djinn plus puissant, j'aurais pu. Qu'est-ce que j'avais si mal fait ?

-Si c'est ce que tu veux...

Tiens, j'avais la voix cassée maintenant... J'étais malade ? Dans ce cas là, je ferai mieux de rentrer alors. Je me levai doucement et je contournai la table entre nous. Je le saisis par le cou et je l'embrassai. Si c'était la dernière fois que je le voyais, autant avoir un souvenir.

-Je veux que tu sois heureux, moi... Si je ne suis pas suffisant, tant pis pour moi...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 14 Oct - 20:30
Eirik Ishirama
Petite faim ?

 
Il l'admirait comme la dernière fois que le vampire c'était montré devant lui. D'ailleurs ça l'amusé intérieurement. Ambroise était si prévisible parfois, ça en était presque tordant. Sauf que la suite le fit retomber de son nuage comme prévu. La main du rouquin tomba sur la table telle un objet sans vie et là Eirik comprit. Le bibliothécaire tenait autant que ça à lui? C'était assez choquant de découvrir une chose pareille. Puis sa voix se cassa et il fit même le tour de la table sans vraiment prévenir. Puis dans un élan de tristesse surement, le petit l'attrapa par le cou et l'embrassa. A ce moment, Eirik s'en voulait un peu. Il venait vraiment de blesser son partenaire... Bordel, les gosses toujours aussi chiants.
 
Le Norvégien attrapa le petit et le fit retourner à sa place le bloquant contre le bureau, comme à leur première rencontre dans sa salle de cours. Il soupira doucement et l'atmosphère redevint normale avant que celui-ci ne vienne prendre la main du bibliothécaire. Il lui fit remonter celle-ci dans ses cheveux comme pour lui donner le feu vert et prendre la parole plus calmement.
 
" Calme toi...Tu es largement suffisant. Je n'ai juste pas supporté ton audace de tout à l'heure. Je pensais que tu le savais pourtant, je ne me montre pas devant les inconnus. Puis...Dit moi qui pourrait me satisfaire autant qu'un gamin tête en l'air? Moi je ne vois pas."
 
Le plus âgé lui lâcha un sourire des plus naturels pour la première fois avant de venir effleurer la main libre du petit.
 

" Je parais tellement plus quoi? Puis, comment ça le fait que je sois heureux? C'est quoi ces conneries tu m'expliques? Puis, tu n'as pas eu un peu envie de le frapper...?"
 
Ben quoi? Fallait bien l'aider à s'avouer à lui-même certaine chose non? Puis, fallait dire la vérité Eirik n'attendait que ça. Il voulait entretenir cette supériorité mensongère. Lui aussi aurait voulu crier à Ambroise qu'il n'était qu'un idiot, mais il voulait aussi que le Djinn croit qu'il était le seul à ressentir. Un jeu auquel il perdrait surement un jour, mais le moment n'était pas encore venu.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 14 Oct - 20:50
Ambroise Poitiers
J'avais dû rater un épisode, non ? Je réclamais un dernier baiser et Eirik me retenait. Il faudrait savoir à la fin ! J'aurais dû me débattre mais étant donné l'estime de soi que j'avais, j'en étais incapable en fait. Je voulais juste me changer en fumée dans un coin -une toute petite boule invisible- et attendre que ça passe. En tout cas, j'étais coincé entre lui et la table et je ne comprenais plus vraiment où il voulait en venir. Je voulais un hippopotame vert qui fumerait avec moi... Sauf que mon... Ah ben non donc le vampire soupira. Parce que j'avais fait autre chose aussi ?

Attends, il avait fait ça pour me faire payer mon audace ? Quelle audace ? Je n'étais pas du genre courageux, moi, j'étais même du genre à me planquer en premier, tant pis pour les autres. Après, je n'avais pas si facilement peur vu que je passais mon temps à être ailleurs mais quand j'étais apeuré, c'était pour de vrai.

-Mais les inconnus s'en souviennent pas non ? En général, ils sont même morts...

Je ne voyais pas pourquoi Eirik se forcerait à garder des proies en vie. Bon, le surveillant, il était plus ou moins obligé, normalement, on était pas sensé pouvoir tuer dans l'école. Même si j'avais entendu une histoire bizarre à ce propos...

-Je pensais que tu aimais que je sois honnête... J'aurais dû mentir ?

Je ne savais pas mentir correctement mais s'il voulait que j'apprenne, d'accord. Même si ça n'avait aucun sens pour moi qu'il veuille que je mente. Je jouai lentement dans ses mèches, de plus en plus perdu. Et fatigué maintenant. C'était de sa faute à lui, il me faisait faire des bonds comme les ballons... Je crois qu'on appelait ça du yo-yo... Ou du ukulélé ? Je me blottis contre lui quand même, s'il n'aimait pas et qu'il voulait me jeter à travers la salle, il n'aurait pas de mal.

En tout cas, j'aimais le voir sourire... C'était bizarre comme idée. De toute façon, tout était de sa faute !!!

-Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir.

Parce que ça faisait mal.

-Plus toi, je suppose... Je ne sais pas comment expliquer ça. Je dirai que tu parais plus... libre ? Comme une reine des neiges. Et c'est pas des conneries, t'as intérêt à être heureux ou je te tape !

Ou pas en fait. C'était moi qui aurait mal si je le tapais, j'en étais sûr. Il trouverait un moyen. J'esquissai une moue boudeuse, il avait été méchant pour... Pour rien ! Mais ça, je ne le dirais pas, il serait capable de recommencer. C'était pas juste... Pas que je m'attendais à ce qu'il soit juste en réalité.

-Non, je n'ai pas eu envie de le taper. Envie qu'il s'en aille, je crois mais pas de le taper. On ne soigne pas la bêtise des gens en leur tapant dessus.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 14 Oct - 21:54
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
Il venait de le perdre c'était sûr. Ambroise lui demandait même si il devait être honnête. Eirik l'avait vraiment blessé visiblement et ça en était que plus mignon. Le plus grand passa sa main sur la joue du plus petit et finit par sourire de nouveau. Tellement mignon...Le Norvégien adorait vraiment voir le bibliothécaire dans tous ses états. De plus le fait qu'il ne voulait pas savoir était si prévisible. Vu son état précédent, sa voix, il avait eu mal...Le plus âgé en avait presque envie de céder, mais pas pour le moment. C'était bien trop tôt pour ça.
 
" Je ne peux pas tuer dans l'établissement, sinon ce surveillant ne serait déjà qu'un souvenir parmi tant d'autre..."

 
Autant dire la vérité. Puis ce n’était pas la seul chose à dire d'ailleurs, le blanc en avait bien plus à dire.
 
" Je ne veux pas que tu mentes idiot, je voulais te faire réagir...Te faire te sentir mal à cause de moi, te faire avoir mal rien qu'en pensant au fait que quelqu'un pourrait prendre ta place...Tu es si mignon."
 
Le vampire se perdit dans ses pensées rien qu'en voyant son partenaire dans cet état. Tenait-il tant que ça à lui? Il voulait le savoir, c'était à présent sa nouvelle idée fixe. En plus ça embêterais surement son petit Primero. Une pierre deux coups comme on dit.
 
" Me taper...Ohh j'ai peur..."
 
Il éclata de rire avant de reprendre un peu son sérieux pour pouvoir poursuivre.
 
" Pourquoi tu voulais qu'il s'en aille? Pourquoi tu veux me voir heureux? Et enfin, pourquoi tu as mal rien qu'en pensant que je puisse te remplace? Ou mieux encore...Pourquoi tu as eu cette voix, ce regard et ce baiser... Plus jamais de baiser de ce genre...Je préfère cent fois ceux-là."
 
Eirik attrapa son jouet par la nuque pour l'embrasser langoureusement, hors de question de laisser croire à ce petit insolent qu'il était libre non. Il restait à lui. Puis, il n'avait pas fini de l'embêter.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 15 Oct - 18:00
Ambroise Poitiers
Et puis, valait mieux qu'il ne puisse pas tuer dans l'établissement, sinon, le nombre de personnes à côtoyer serait des plus réduits. Et tout le monde deviendrait suspicieux, paniqué, prêts à tuer pour se défendre. Ca ne donnerait vraiment pas une super ambiance de travail. Enfin, sauf pour les sadiques... Je me demandais si ça pouvait me faire quelque chose ou non que l'école puisse prendre un tel chemin si les directeurs oubliaient de surveiller les gens. Et en fait non, à tous les coups, je m'amuserai encore à étudier. Ce que j'étais vilain à vouloir étudier.

-Et un souvenir des plus périssables, je suppose. Tu veux de la chantilly ?

Bon, elle n'était pas à moi, mais comme j'avais mis mes doigts dedans, je ne pouvais pas la remettre dans le frigo en mode ni vu, ni connu. Par contre, je ne voyais pas du tout en quoi je pouvais être mignon quand j'avais mal... Eirik était juste un sadique. Et j'avais encore plus envie de bouder. En fait, je devrais juste le planter là et rester dans mon coin. Non, sortir en boîte ! Mais j'en avais pas la foi. C'était vraiment, vraiment pas juste.

Et en plus, il se moquait de moi. Désolé de pas avoir la force d'un Godzilla. Je le mordis par dessus son débardeur, même pas fort en plus. Il me payerait ça un jour quand je serai un djinn si puissant qu'il en pleurera, na ! Est-ce qu'un vampire ça peut pleurer ?

-Et si j'avais pleuré, t'aurais fait quoi ?

Je doutais quand même qu'il aurait gardé son air arrogant. Il se serait sûrement plus agacé. En tout cas, moi il m'agaçait avec ses questions. Je voyais très bien ce qu'il essayait de faire. J'étais naïf, pas stupide. Je gonflai les joues comme un certain Rondoudou mais je ne pus pas continuer longtemps puisqu'il m'embrassa. Et oh bon sang, ça, c'était nettement plus intéressant que ses questions. Tellement plus. Je m'accrochai encore plus à lui en me disant qu'il serait parfaitement mangeable avec du chocolat sur les abdominaux. Il faudrait que je lui en parle.

Et pour l'embêter, je me frottai un peu à lui avant de reculer, gonflant à nouveau les joues.

-T'es juste méchant ! Alors je réponds pas et puis c'est tout.

Je tirai la langue, parce qu'au point où j'en étais, j'en ressentais le besoin. Dans ma tête, tout restait mélangé. J'étais triste, fatigué, outré, soulagé, agacé... Beaucoup trop d'émotions, j'avais l'impression d'en prendre autant que de pensées. Et vu que j'étais en plein calcul de neutrons dans une masse de... Avec l'idée de vérifier si les insectes étaient des créatures à "sang" chaud ou non, les conséquences du sport intensif sur un corps de loup-garou, l'extinction des pandas parce qu'ils refusaient de se reproduire.

Je passai une main dans mes cheveux, les rendant encore plus rebelles.

-Pourquoi tu veux que j'ai mal ? J'ai été sage...

Oui, je le prenais vraiment comme une punition que je ne méritais pas du tout.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 15 Oct - 18:36
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
De la chantilly? Pourquoi pas, après tout il venait de se nourrir, alors pourquoi ne pas se laisser tenter. Le vampire en prit un peu sur l'un de ses doigts avant de sucer celui-ci doucement. Ce n’était pas mauvais, un peu trop doux pour lui, mais bon fallait pas trop en demander non plus d'une nourriture pareil. Puis doucement, le rouquin vint le mordre par-dessus son haut ce qui eut pour conséquence de faire rire de plus bel le blanc. C'était quoi ça? Il continua à rire un moment avant de pouffer et finalement se frotter l'endroit mordu par Ambroise.
 
" Désolé, mais je n’ai pas senti grand-chose...Par contre, si tu avais pleuré je crois que j'aurais pris soin de toi. Après tout tu restes mon jouet et je prends soin de ce qui m'appartiens."
 
Puis, il sentit lors du baiser son partenaire s'accrocher à lui. D'ailleurs c'était bien trop plaisant pour s'arrêter là, mais il devait rester un peu sérieux. Par contre, ce mouvement de recul de la part du plus jeune le laissa perplexe. Il jouait à quoi là?! Non, mais...En plus il ne voulait pas lui répondre! Le vampire fit une moue boudeuse. Ben oui, il pouvait jouer un peu la comédie aussi non? D'ailleurs il ignora chacune des actions du gamin tournant la tête toujours aussi boudeur. Puis, doucement en entendant la question de son homologue, le professeur tourna la tête vers lui légèrement choqué.
 
Il prenait vraiment ça comme une punition? Non, mais sans rire? Eirik n'en revenait pas. Il s'avança donc du petit pour glisser une main sur la taille de celui-ci. Il frôla le corps du gamin et finit par s’éloigner pour essayer de trouver une explication. Il prit même son menton entre deux de ses doigts pour accentuer la chose.
 
" Hummm...Je ne vois pas pourquoi tu prends si mal cet état de fait. Surtout que ce n'est pas une punition vu que comme tu le dis tu as était sage, bien que tu m'es manqué de respect."
 
Le Norvégien sourit légèrement avant de lâcher son menton et faire un tour dans la cuisine avant de revenir près du Djinn.
 
" Je ne veux pas que tu es mal, je veux simplement que tu sois honnête avec moi. Tu ne me dis pas ce que tu ressens et je n'aime pas ça."
 
Voilà, au moins c'était dit. Il voulait bien ne pas lire les pensées du gamin, mais dans ce cas il fallait que le rouquin fasse aussi des efforts. Sinon, il finirait par le punir juste pour s'amuser. Oui, il était juste sadique!
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 15 Oct - 19:30
Ambroise Poitiers
Bon, comme ça, si quelqu'un s'apercevait que la chantilly avait disparu... Et les choux à la crème, on ne dirait pas que c'était juste de ma faute. J'avais un complice maintenant. Un complice qui me moqua de ma façon de le mordre. Si y'avait pas eu ce morceau de tissu, je lui aurais laissé une belle marque pour le narguer un peu. Il était impossible aujourd'hui ! Prendre soin de moi, prendre soin de moi... J'avais quelques doutes présentement, Eirik avait quand même était plutôt méchant sans raison. Du coup, je ne savais toujours pas si je devais être honnête ou pas avec lui. Argh, c'était trop trop embrouillé tout ça.

-Je ne peux pas pleurer. Je ne suis pas assez puissant pour supporter mes larmes. Mais ça veut pas dire que j'en ai pas eu envie.

Et il osait avoir l'air boudeur parce que je m'éloignais et que je ne répondais pas. J'avais subitement envie de lui renverser le bol de chantilly sur la tête. Au moins là, il aurait eu une bonne raison de me punir. Pas que j'en avais envie de lui donner des raisons de le faire mais ça aurait été plus logique que ce qu'il avait fait plus tôt. Je me sentais un peu plus agacé mais je l'oubliais un peu devant son air choqué maintenant.

Air que je ne comprenais pas trop. Normal que quelque chose qui ressemble à une punition soit une punition non ? Comment on disait ? Si c'est noir et blanc comme un putois, que ça ressemblait à un putois et que ça puait comme un putois, ben c'était un putois. Point. Fallait bien appeler un chat un chat. Je frissonnai à sa caresse si légère sur moi puis le regardai s'éloigner. En fait, il était aussi lunatique que moi. Même si l'adjectif ne m'allait pas si bien que ça, en fait.

-Je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai juste dit l'impression que j'avais. Si j'avais eu l'impression que tu ressemblais à un schtroumpf et bien je l'aurais dit. Sauf que comme t'es pas bleu, ben c'est pas vrai.

Et il revint vers moi après avoir réfléchi... Bien que comme j'avais perdu le fil, je ne savais pas à quoi il avait pensé. Ah, donc, il ne voulait pas que je mente. Mais je n'avais pas menti ! Mes émotions ?

-Je... Je suis honnête ! Mais la plupart du temps, je ne comprends pas de suite mes émotions. Je n'ai pas l'habitude d'y faire attention parce qu'en général, j'ai juste mal.

Et j'étais plutôt fatigué d'avoir mal donc, j'ignorais mes émotions jusqu'à ce qu'elles soient bonnes. En général. Et encore, c'était un peu plus compliqué. Sans doute que j'avais peur aussi, mais pouvait-on m'en blâmer, j'avais tellement pris de coups aussi bien physiques que mentales. Même avec lui.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 15 Oct - 20:01
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
Il avait donc eu envie de pleurer? Le vampire ne put s'empêcher de sourire. Il était tellement mignon à essayer de faire le fort de cette façon. Il se retenait bien gentiment de lui sauter dessus d'ailleurs. Puis, avec toutes les remarques qui vinrent ensuite...Ben Eirik éclata de rire. Ce gamin était si naturel et si imprévisible. Puis sa franchise et son esprit si désordonné. Vraiment, le professeur n'arrivait pas à ce dire qu'il devrait changer de partenaire. Franchement, un enfant pareil ça valait le détour. En plus, il ne pourrait jamais s'ennuyer avec ce petit Djinn. Alala, il pouvait limite le pardonner de son insolence pour être juste lui.
 

" Tu es vraiment irrécupérable...J’adore ça!"
 
Le blanc devenait des plu enthousiaste. Il s'approcha donc de nouveau du petit pour s'asseoir sur la table ou se trouvait les choux et la chantilly. Il attrapa l'une des petites pâtisseries et la trempa dans le nuage blanc, avant de le mettre en bouche. Eirik ne pouvait vraiment pas en vouloir au plus jeune pour une fois. D'ailleurs, il pensait même y être allait un peu fort. Le Norvégien devrait se faire pardonner de tout ça à sa façon. Ce serait une bonne réflexion pour plus tard.
 
" Tu n'en as pas l'habitude hein...Dans ce cas je laisserai passer pour cette fois. Après tout je peux bien me montrer concilient avec mon jouet favoris."
 
Le professeur croisa les jambes et reprit un nouveau chou avec de la chantilly. C'était vraiment bon c'est petite chose! Le blanc devrait en manger plus souvent. Enfin, valait mieux changer un peu de sujet, trop sérieux... Le vampire ne voulait pas de ça, juste profiter de son Primero.
 
" Alors...Mis à part tout ça, je peux savoir ce que tu es venu faire dans la salle de cuisine? Tu aurais pu manger tout ça ailleurs après tout."
 
Sauf si bien sur le rouquin avait volé ces petites choses. En serait-il vraiment capable? Le plus vieux en douté pas mal, mais d'un autre côté...La faim ça ne se contrôlait pas et il était le mieux placé pour le savoir. Le Norvégien fit donc signe au gamin de s'approcher et lui présenta un chou au bord des lèvres. Il voulait vraiment se faire pardonner à sa manière.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyVen 16 Oct - 14:18
Ambroise Poitiers
Il souriait... Pourquoi il souriait ? Il voulait vraiment que je le tape, c'était pas possible autrement !!! Il n'avait jamais été aussi agaçant qu'aujourd'hui, vraiment. Et je commençai à avoir mal à la tête avec toutes les émotions qui tournaient dedans. Je voulais du calme là ! Mais c'était mal parti avec son... Il était si enthousiaste maintenant. Qu'est-ce que j'avais pu faire pour ça ? Et il riait maintenant. Je gonflai encore les joues. Moi aussi j'aimerais bien rire mais difficile quand on ne sait pas où est la plaisanterie. A moins que ça ne soit moi la blague, tout simplement.

Et ça semblait être le cas puisqu'il me dit que j'étais irrécupérable. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je cherchai en vain ce que j'avais fait pour qu'il soit aussi hilare et heureux. Parce que bon, même si c'était à mes dépends, j'aimais le voir comme ça. Du coup, il fallait bien que j'ai idée du comment pour le refaire.

-Merci.

Je ne voyais pas vraiment quoi répondre d'autres à ça. Je le regardai s'installer, prendre un chou pour le plonger dans la chantilly et le mangeait. Ça me fit sourire, comme quoi, lui aussi, il pouvait aimer le sucré. Je me suis rapproché du coup, puisque notre petite... dispute, dirais-je, était finie. Et non, je n'avais pas l'habitude puisque je n'aimais pas ressentir. D'ailleurs le fait que je sois toujours coincé avec un tas d'émotions contradictoires me fatiguait encore. Vivement que ça s'arrête.

-J'ai entendu des élèves qui disaient qu'ils avaient eu des choux à la crème à faire en cours mais que beaucoup les avait laissés parce qu'ils n'aimaient pas ça. Alors, je suis venu aider le professeur à se débarrasser de ceux en trop... Sans le prévenir.

Mais comme personne n'en voulait, c'était pas grave, pas vrai ? Je m'approchai encore sur une signe d'Eirik, finit entre ses jambes. Je mordis dans le chou qu'il me présenta, mes yeux bleu-vert d'eau dans les siens. Et je posai mes mains sur ses cuisses, sagement.

-Ça n'est pas du vol si personne n'en veut, pas vrai ? Et je n'aime pas le gaspillage.

Je me léchai encore les lèvres, il ne fallait jamais perdre une miette de sucre. Je me mis à babiller un peu sur ma journée tout en mordant encore dans le chou et finit par sucer les doigts de mon vampire pour en enlever toute la crème. Le tout en lui parlant de la question qui m'obsédait aujourd'hui.

-D'après toi, les insectes, c'est chaud ou c'est froid à l'intérieur ? C'est à "sang" chaud ou à "sang" froid ?

Il fallait vraiment que je trouve la réponse à ça. Mais là, je lui léchai la lèvre inférieure et prit un chou pour lui en proposer. Non sans les ingrédients supplémentaires que j'avais pris.

-Avec le coulis de cerises, c'est encore meilleur.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyVen 16 Oct - 18:20
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
Visiblement le petit était perdu et ça restait totalement adorable. Le vampire contrairement à lui n'était pas du tout perturbé par ce qu'il ressentait. Ben oui, il ne le disait peut être pas, mais il appréciait grandement son Primero. Bien plus que celui-ci pouvait le croire d'ailleurs. Puis, le petit lui expliqua les événements de sa journée et le blanc ne put s'empêcher de rire. Il avait donc bien volé les choux, qui l’auraient cru. Enfin, la n'était pas la question, mais Ambroise lui en posa une. C'était quoi encore cette question? Le plus vieux n'en revenait pas qu'une chose si insignifiante lui prenne autant la tête, mais autant lui répondre. Surtout que le petit avait fait l'effort de venir contre lui.
 

" Les insectes ont le sang-froid je crois, en tout cas une partie d'entre eux ont le sang froid de ce que j'en sais bien sûr."
 
Puis, le plus jeune se mit à faire des choses bien trop...Enfin, vous comprenez. Ce lécher les lèvres de cette façon et venir lécher le doigt d'Eirik ainsi. Ouf, il devait arrêter de penser c'était vraiment pas catholique. Le vampire n'en revenait pas, il devait vraiment calmer ses pulsions. Il inspira un grand bol d'air, mais non bien sur le bibliothécaire ne voulait pas arrêter son petit jeu. Sale gosse...Vraiment c'était un sale gosse. D'ailleurs le vampire voulu attraper la langue du petit en même temps que celle-ci passé sur sa lèvre inférieure, mais trop tard. Ambroise était déjà en train de lui proposer un chou avec du coulis à la cerise.
 
Eirik souffla un grand coup et passa ses mains sur la taille de son partenaire. Ce n’était vraiment pas bien de le tenter de cette façon. D'ailleurs, le petit venait de jouer avec ses nerfs. Bien, il allait devoir lui montrer qu’on ne joue pas avec ce genre de chose. Le Norvégien attrapa le poignet du rouquin pour amener le chou à sa bouche. Dans un premier temps il lécha le coulis de cerise, puis doucement le plus vieux mit le chou en bouche. Il prit bien le temps de mâcher celui-ci pour l'avaler et il retourna à l'assaut. Eirik passa lentement sa langue sur le doigt du rouquin pour récupérer le reste de coulis et il reposa la main de celui-ci sur sa cuisse. Bon dieu, cet enfant ne se doutait pas de l'effet qu'il pouvait faire avec de tel acte. Il inspira et expira de nouveau un peu plus bruyamment jouant nerveusement avec son piercing à la langue.
 
" L’autre fois j'étais à la bibliothèque et je ne t'ai pas vu..."
 
Oui, c'était mieux. Changer de sujet était la meilleure chose à faire pour éviter de faire des bêtises dans la salle de cuisine. Eirik ferma même les yeux un instant pour essayer de chasser ses pensées parasites. Vraiment, avoir un enfant comme partenaire n'était pas toujours facile à vivre. C'était tellement...Fatiguant, mais si plaisant.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyVen 16 Oct - 20:37
Ambroise Poitiers
Oh... La preuve qu'Eirik s'intéressait à des choses assez éclectiques pour pouvoir répondre à ma question. Et comme à chaque fois que je parlais des pensées peut-être un peu farfelues qui me passaient la tête, ça eut l'air quand même de le perturber un peu, comme s'il se demandait comment je pouvais m'embêter à réfléchir à des trucs comme celui-là. Sauf que je n'y pouvais pas grand chose, j'étais juste comme ça maintenant. Et je doutais de pouvoir être normal... Je n'aimais vraiment pas ce mot, il avait si peu de sens.

-De toute façon, c'est juste tout un monde les insectes. Y'a tellement de vocabulaire pour eux tous seuls que c'est un autre dictionnaire qu'il faut apprendre.

Puis j'eus l'impression de le perturber encore mais sans bien savoir pourquoi. En tout cas, impossible pour moi de remarquer que je réussissais à le faire passer par un panel d'émotions qu'il n'hésitait pas à me montrer. Il était aussi extraverti que moi j'étais lunatique. Ou désordonné dans ma tête. Après, techniquement, il ne changeait pas si vite d'expression que ça. Il changeait juste à la vitesse d'un vampire. En tout cas, le fait que je lui lèche les doigts avaient l'air de lui avoir donner des idées sans que je sache lesquelles.

Je le regardai se nourrir de son chou, lui laissant tranquillement mon poignet qu'il avait tenu à saisir sans que je comprenne là aussi pourquoi. Son regard avait changé, un peu plus sombre peut-être et j'essayai de comprendre ce que j'avais encore fait. Parce que c'était forcément à cause de moi. Quand il eut fini son chou, il lécha mes doigts, comme je l'avais fait pour lui et ça me fit frissonner. C'était son piercing, ça, c'était piège comme petit truc.

-Ah bon ? Oh, peut-être à cause de l'élève. Une élève un peu bizarre... Elle a commencé à déplacer des tas de livres avec sa télékinésie. Elle m'a tout dérangé !

Et ça, ça ne m'avait pas ravi du tout.

-Mais j'ai entendu parler d'un enseignant qui se disputait avec une nouvelle, un aide-bibliothécaire m'a raconté. Elle m'a dit qu'elle s'était... déshabillé.

Je rosis. Je ne comprenais pas ce qui avait pu passer par la tête de la jeune fille pour qu'elle se dévêtisse dans la bibliothèque. C'était même pas un lieu où je penserai à avoir du sexe. Les pauvres livres. Je regardai Eirik, l'air un peu interrogateur maintenant.

-Elle a essayé de te draguer ?

Si c'était le cas, il faudrait quand même que je me présente à la demoiselle. Parce que si elle travaillait ici et qu'elle se montrait trop entreprenante, fallait bien que je montre que je pouvais pisser plus loin.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyVen 16 Oct - 20:58
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
Ce frisson, le petit était plutôt réceptif. Seulement, le Norvégien savait pertinemment que celui-ci était ben trop naïf pour comprendre et encore heureux. Eirik avait déjà bien trop d'idée en tête. Ce qui le rassura d'ailleurs, ce fut la réponse de son partenaire. Au moins il était tombé dans le panneau du changement de sujet, un bon point. Le mauvais point par contre, ce ne fut pas le coup de la fameuse élève, mais plutôt celui de Yuki. Aie, voilà ce qu'il redoutait. Ambroise avait pourtant l'air de ne pas trop mal prendre la chose. Néanmoins, le plus vieux se sentait obliger de s'expliquer. Pas que ce soit sa conscience qui parler, mais plutôt le fait que cette demoiselle fut des plus...Bizarre. Il préféra malgré tout répondre au premier sujet, l'élève.
 
" Eh bien dit moi, ce fut animé autant pour toi que pour moi, mais cette pauvre enfant ne devait pas vraiment le vouloir. Après tout la plus part des élève vienne pour apprendre à ce contrôler et vivre avec des gens comme eux."
 
Puis, Eirik se frotta l'arrière du crâne pour en venir au sujet un peu bizarre. Il ne savait même pas quel nom donné au cas Yuki. Cette gamine l'avait totalement perturbé dans son comportement.
 
" Et l'aide bibliothécaire ne t'as pas menti, cette demoiselle c'est bien déshabillé devant moi...Je t'avoue que ça m'a un peu surpris au début. Encore heureux que j'en ai vu d'autre, parce que certains l'aurait surement moins bien prit que moi."
 
Le plus vieux soupira en repensant à cette journée et mit sa tête dans le creux du cou de son amant. Il préférait cent fois les hommes, puis en plus elle avait pris une forme si particulière...
 
" Si c'était le cas? Humm, je sens que ça ne t'enchanterai pas vraiment..."
 
Le professeur rit un instant, laissant assez de temps pour qu'Ambroise puisse réagir. Hors de question de lui expliquer quoi que ce soit sans avoir eu une réaction. Puis quand celle-ci fut venue, Eirik rit de nouveau avant de répondre très honnêtement cette fois.
 
" Ne t'inquiète pas elle ne m'a pas dragué, puis en plus je ne m’intéresse pas aux jeunes femmes comme elle. En réalité, je t'avoue ne pas avoir tout comprit à la situation. Elle s’est emporté d'un seul coup...Juste parce que je lui ai demandé sa race, rien de bien méchant...D'ailleurs je ne comprends toujours pas."
 
Fallait dire aussi que la situation fut des plus rapides. Discuter puis se retrouver avec une femme presque nue en face de soi...Ce n’était pas tous les jours que ça arrivé non plus. Il espérait juste que celle-ci ne recommencerait plus.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptySam 17 Oct - 17:07
Ambroise Poitiers
-Non mais qu'elle fasse s'envoler des livres, d'accord, ça peut arriver. Mais qu'elle en prenne pour les ranger elle-même sans les remettre à leur place correcte mais au hasard dans le rayon et en plus sous mon nez...

Je ne l'avais pas vraiment digéré. A croire qu'elle n'était jamais entré dans une bibliothèque et qu'elle ne savait pas que les livres s'y rangeaient dans l'ordre alphabétique. Enfin, valait mieux que je n'y pense pas, ça avait tendance à me faire faire de la fumée noire. D'ailleurs, j'avais déjà commencé mais je m'arrêtai au plus vite pour ne pas faire tousser Eirik. Quoique ça pourrait être amusant pour l'embêter un de ces quatre. Mais présentement, je trouvais qu'on s'était assez embêté l'un l'autre. Bien que je doutais qu'il s'arrête de son côté.

La suite me laissa un peu pantois. On s'était réellement déshabillé dans ma bibliothèque. Heureusement pour cette fille que j'étais occupé ailleurs parce qu'elle aurait réussi à me rendre furieux. Non mais quel manque de respect !!! Et en plein milieu des élèves en plus ! Je n'en revenais pas et du coup, je refaisais de la fumée noire. La bibliothèque, c'était sacrée, point ! Pas besoin de s'expliquer en long, en large, en travers, en diagonale, en trois dimension et avec la théorie des cordes !

-Quel toupet ! Elle a eu de la chance, je l'aurais viré et pas gentiment.

Rien qu'au son de ma voix, on sentait que j'étais énervé maintenant mais pour de vrai cette fois. Je n'imaginais pas réellement quelle réaction violente j'aurais pu avoir mais vraiment, je ne l'aurais pas loupé. Et je devais avoir l'air ridicule à être aussi rouge et à faire de la fumée noire en même temps. Et bien sûr, mon vampire avait envie d'en rajouter un peu. Bien sûr que non, ça ne me plairait pas qu'on le drague.

Je me ficherai de lui le jour où on me draguera. Bon, y'avait peu de chance que ça arrive mais au moins, on serait à égalité lui et moi si ça advenait. Chacun son tour ! Ohhh... Il était chou quand il était perdu. Je l'embrassais partout sur le visage.

-T'es trop mignon ! Mais il faudra que j'aille la voir pour comprendre ce qu'elle voulait. Parce que si elle le refait, je risque de très mal le prendre.

Si c'était pas déjà fait en fait. Puis je fis un sourire à Eirik.

-Tu veux pas un autre dessert ? Je sais bien que je ne peux pas te nourrir entièrement mais je peux jouer la mignardise, non ?

Et lentement, je dégageai mon col pour mettre la peau de ma gorge à la lumière. Y'avait la marque de ses crocs dessus, je ne l'avais pas effacé.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptySam 17 Oct - 19:26
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
Le petit était énervé et ça ne pouvait que ce voir. Il était plus rouge que jamais et formé de la fumée noire. Bon après tout, le vampire pouvait comprendre, se déshabiller dans une bibliothèque c'était pas vraiment très respectueux. De plus cet endroit était des plus importants pour Ambroise. C'est pour cela qu'Eirik ne se moqua pas de lui pour une fois, bien au contraire il ne pouvait que trop le comprendre. Le croque mitaine avait bien mit sa salle en vrac et franchement encore heureux que Shin' avait essayé de calmer la chose, bien que ça ne soit pas réellement bien passé pour le plus vieux. Enfin, là n'était pas la question. D'ailleurs le professeur serait curieux de voir son Primero se mettre en rogne pour de bon.
 
Pour le reste il essaya de le calmer en caressant les hanches de celui-ci. Il ne savait pas vraiment comment faire dans ce genre de moment. Surtout qu'il fallait le dire Eirik n'était déjà pas le meilleur pour gérer sa propre colère, alors celle des autres. Puis soudain, le jeune homme se mit à l'embrasser un peu partout sur le visage, ce qui laissa le blanc perplexe. En plus il disait qu'il était mignon? C'était à rien n'y comprendre, ce qui le fit rosir légèrement. Il tourna donc le visage pour se racler un peu la gorge.
 
" Je pense que ce serait une bonne chose, par contre méfie-toi, elle est assez imprévisible. Par contre si elle te fait le coup de se déshabiller devant toi, je te jure qu'elle va entendre parler de moi et pas qu'un peu."
 
Et oui, Eirik n'était pas vraiment très préteur et il n'aimait vraiment pas qu'on puisse faire quoi que ce soit de ce genre à sa propriété. Par contre la proposition d'Ambroise le laissait un peu...Pantois. Oui, c'était le mot. Il venait de lui proposer de se nourrir sur lui? Bon, ok c'était son Primero donc c'était aussi un peu son rôle, mais il n'avait pratiquement pas de sang en lui. Le Norvégien ne le comprenait pas trop sur ce cou, mais qu'en plus il lui tende sa gorge de cette façon et ses marques...Il avait gardé les marques. Le vampire n'aurait pas vraiment cru qu'il aurait fait une telle chose. Il sourit à cette vue et effleura les marques avant de serrer un peu le petit contre lui.
 
" Si j'avais toujours des desserts dans ton genre j'en serais surement le plus heureux...Par contre un jour la confiance que tu me portes te tueras surement."
 
Le Norvégien sortit sans plus attendre ses crocs et avança son visage vers la gorge du gamin. Il lécha doucement la partie qui l'intéressait, puis tout aussi doucement il enfonça ses crocs dans la chaire du rouquin. C'était bon, vraiment bon. D'ailleurs il resserra encore sa prise sur son partenaire, s'accrochant presque à lui. Le professeur ne prit pourtant pas trop de sang, il ne voulait pas le vider non plus. Donc c'est après quelques minutes qu'il se détacha de lui, se lécha les lèvres encore rouge de sang.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 18 Oct - 20:31
Ambroise Poitiers
Je commençai à regretter qu'on soit dans la salle de cuisine, c'était vraiment pas le meilleur endroit pour se câliner. Il ne manquerait plus que le professeur en charge de la salle revienne ou que des élèves débarquent et ce serait un moment très gênant. Surtout que j'avais envie de me blottir tout contre Eirik. Et que je me gênais à peine, fallait le dire. Mais après tout, les élèves devaient simplement s'occuper de leurs affaires. J'espérais juste que le professeur n'aurait pas envie de nous taper.

En plus, mon vampire me câlinait la taille. J'étais sûr qu'il avait des idées derrière la tête, autour, dedans, partout. Et je ne les pensais pas chastes du tout bien que je ne savais pas bien jusqu'où elles pouvaient aller. Et valait mieux pas que je sache, je préférais rester sur le fait qu'il était tout mignon tout rose. Ça me donnait envie de le dorloter... Aimait-il les massages ? Je lui poserai la question un de ces quatre.

Et puis je me mis à rire. Evidemment que si elle se déshabillait devant moi, mon cher vampire trouverait quelque chose à redire. Il avait raison puisque j'étais bisexuel... Hum, je doute que ce fait lui soit connu par contre. Faut dire qu'il m'a plus ou moins sauté dessus. Quoique c'était peut-être juste son côté tactile qui avait joué.

-C'est vrai que moi je suis bisexuel. Mais comme je suis fidèle aussi... Et que je t'appartiens de mon plein gré, elle pourrait faire un strip-tease que je m'en ficherai complètement.

En fait, je pensais plutôt que je paniquerai si elle me faisait le coup. Parce que ça n'aurait aucun sens à mes yeux qu'elle fasse ça. Vu que je n'étais pas séduisant...

-Ou plutôt, je risque de partir très vite. C'est gênant une femme qui se déshabille. Surtout sans qu'on sache pourquoi... Elle ne voudrait quand même pas comparer la taille de son clitoris à la taille d'un pénis, hein ?

J'oubliais ma question quand Eirik sourit. Il était si content de voir sa marque sur moi ? Eh bien, la possessivité... Je l'avais compris mais je n'avais pas imaginé que c'était à ce point. Par contre, je ne comprenais pas bien cette histoire de confiance. Il avait l'impression de quoi ? Devrais-je lui rappeler que je pouvais me changer en fumée n'importe quand donc, s'il ne s'arrêtait pas, je l'arrêterai moi. Je n'étais pas suicidaire.

-Hum...

Ce fut un de ses bruits trop sonores que je me permis alors qu'il buvait. Et il ne but pas tant que ça, entre un demi et trois-quart de litre de sang. J'avais la tête qui tournait un peu mais ça me fit juste pouffer.

-On dirait que t'as mangé des groseilles. Dis... J'ai commencé à réaliser des vœux un peu vilains, mais c'est pas grave, hein ?

Je repris un chou à la crème. Autant que ça m'aide à aller mieux, non ? Ce serait dommage que je sois fatigué parce que je m'étais privé de manger alors qu'il y en avait à portée.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 18 Oct - 21:49
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
Eirik continuait à câliner a taille du petit doucement. Oui, il avait plein d'idée en tête, mais franchement sauter sur Ambroise maintenant...Non c'était vraiment une mauvaise. Il n'osait même pas imaginer la tête d'un élève s’ils les voyaient en train de...Oui, bon en même temps ça restait une mauvaise idée. Par contre ce qui le fit sortir de ses pensées, ce fut le rire du petit. Que lui prenait-il de rire? Le vampire ne savait pas trop étant donné qu'il avait un peu perdu le fil à cause de ses pulsions. Mais tout s'expliqua très vite par l'explication du gamin. Il était donc lui aussi bisexuel. Hum, intéressant et le reste le rassura un peu. Au fond de lui en tout cas il l'était, bien qu'il n'admette pas totalement le fait qu'il tienne un peu au petit. Et puisque celui-ci prenait le temps de lui dire pour la première fois son orientation sexuelle, autant que celui-ci soit au courant de la sienne.
 
" Tiens donc, j'en apprends tous les jours, mais à dire vrai je suis aussi bisexuel...Après je tiens un certain standing au niveau femme, je suis très exigeant...Enfin, là n'est pas la question."
 
Le blanc préférait s’arrêter là. Il ne voulait pas créer un conflit surtout que c’était la première fois qu’il avouer ça à son partenaire. Il ne savait pas comment il le prendrait, alors autant ne pas insister ou en dire plus. Après tout, il pouvait le croire totalement homosexuel au premier abord.
 
Puis, la question qui vint à la suite...Le vampire ne put s'empêcher de pouffer face à cette question. Non, mais c'était quoi encore cette question bizarre.  Encore heureux que le rouquin avait l'air de l'avoir oublié, parce que ce n’était pas vraiment une question des plus développé de son point de vu. En tout cas, la petite remarque après s'être nourris c'était assez amusant. De la groseille? Il n'y avait jamais pensée. Après fallait avouer que ce n’était pas non plus son plus grand plaisir la nourriture "normal". D'ailleurs, Ambroise recommença à manger surement sa tête se mettait à tourner. C'était prévisible, il avait si peu de sang en lui...C'était vraiment dommage d'ailleurs. Par contre le coup des vœux...
 
" Comment ça des vœux un peu vilain? Je ne savais pas que tu te mettais à faire ce genre de chose. "
 
Eirik ne comprenait pas trop. Pourtant le bibliothécaire lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas être comme cette femme qu'il appelait maman. Dans ce cas pourquoi vouloir devenir plus puissant? Après tout ce genre de vœux n'étaient là que pour ça non? Le Norvégien en resta un temps perplexe. Il voulait maintenant comprendre ce soudain revirement, qui pourrait peut-être devenir gênant pour plus tard.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyLun 19 Oct - 13:56
Ambroise Poitiers
Ah ? Donc on avait ça en commun Eirik et moi ? Ma foi, après tout, pourquoi est-ce qu'il se retiendrait de taper dans toute la nourriture disponible juste à cause d'une histoire de mâle et femelle ? Il n'y avait aucune raison à cela et il avait bien raison de profiter de tous les mets qui puissent lui être disponible. Par contre son histoire de standing me donnait un peu envie de rire, il parlait comme ma maman qui disait qu'elle n'était jamais avec un homme qui ne pouvait pas dépenser cinquante milles dollars dans une journée. Je ne savais pas trop ce qu'elle entendait par là, la seule chose que je savais, c'était qu'elle était toujours très belle, très bien habillée, coiffée, parfumée.

En tout cas, le fait que mon vampire coupe court à son discours voulait un peu tout dire. Il essayait de prévenir une possible jalousie ou méfiance de ma part. Lui aussi aimait plutôt qu'on se câline qu'on soit en train de se prendre bêtement la tête. Mais après, il n'avait pas besoin de prendre autant de précautions. On ne pouvait pas réellement comparer une femme à un homme. Et il m'avait choisi moi. C'était tout ce que je devais retenir.

-J'ai décidé de commencer pour toi. Parce que si je suis plus puissant, j'ai plus de sang sans forcément peser plus lourd. Et comme t'as besoin de sang, eh bien j'ai enlevé quelques limites.

Je finis enfin la plaque couverte de choux à la crème et la moitié de la chantilly avait disparu avec un tiers du coulis de cerise. Mais je me sentais mieux le ventre plein. Bien que j'avais la tête qui tournait encore un peu. Oui, j'avais vraiment besoin d'être plus puissant que maintenant.

-Même les directeurs m'ont dit que je l'étais pas assez, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un rendez-vous pour un entraînement spécial. J'espère que ce sera amusant. Je suis supposé y aller avec des gens mais je ne sais pas qui.

Je posai ma tête sur son torse et fermai les yeux pour bien respirer son odeur. Tant qu'il n'y avait pas de bruit dans le couloir, tout allait bien. S'il le fallait, je me changerai en fumée pour ne pas qu'on soit surpris. Je ne voulais pas gêner Eirik. Et il ne fallait pas que je m'endorme non plus mais c'était tentant. Le lien entre nous était tout apaisé, du coup... Alors que des crevettes roses avec des petits parasols commencèrent à me venir à l'esprit, j'ajoutai pour lui.

-Donc, j'ai réalisé des vœux un peu... mauvais selon la morale humaine. Y'a un papa qui voulait que sa fille soit amoureuse de lui. Un homme qui voulait un harem. Une paysanne qui voulait de l'or pour faire marier sa fille à un dragon...

Je soupirai d'aise.

-Je me demande en quoi pensent-ils que ces choses vont les rendre heureux.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMar 20 Oct - 19:22
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
C'était donc ça...Ambroise voulait vraiment pouvoir nourrir le plus vieux et ça il l'assimila bien vite. C'était d'ailleurs bizarre de ce dire que quelqu'un voulait tant pouvoir lui donner son sang. En général c'était plutôt l'inverse. D'accord, le lien y faisait beaucoup, mais là c'était différent il le voyait bien. Le rouquin avait juste envie de lui faire plaisir et rien de plus. Le Norvégien sourit bêtement à cette idée des plus mignonnes. Par contre le sujet des directeurs le fit retomber bien vite de son nuage. C'était limite comme de s'écraser vulgairement sur le sol. Vraiment il ne comprenait pas cet engouement qu'avait le petit pour les deux tordus...
 
" Les directeurs...Je ne comprends vraiment pas ton engouement pour eux, en tout cas leurs idées n'est pas mauvaise pour une fois. J'espère juste qu'ils te donneront de bon coéquipier. Je ne veux pas te retrouver en morceau juste parce que tu voulais devenir plus fort."
 
Après tout, Eirik était le seul à pouvoir le mettre dans un état lamentable. En attendant, il espérait ne pas être le professeur en charge du petit ce jour-là. Franchement, une journée pour ça...Pas qu'il n'apprécie pas le rouquin, loin de là, mais pas envie de se fatiguer en faites. Par contre à l'annonce des vœux. Il y avait vraiment des gens bizarre sur cette planète. Le Norvégien passa sa main dans les cheveux du petit contre son torse et joua avec.
 
" Alors pour le premier je ne saurais trop quoi te dire, juste qu'il doit avoir un gros problème psychologique pour vouloir que sa fille tombe amoureuse de lui...Pour le harem tout est relatif. Par contre pour la dernière...Je pense qu'elle voulait juste le meilleure espérant rendre heureuse sa fille de cette façon. Tu sais, des fois quand on pense trouvait mieux on s'y plonge tête baissé."
 
Il ne voyait pas comment expliquer cela. Par contre, Eirik voulait remercier le petit pour cet effort qu'il faisait. Vraiment, il prenait sur lui pour exaucer des vœux si "malsain". Ça lui plaisait de plus en plus d'ailleurs. Le vampire leva donc doucement la tête du gamin pour pouvoir l'embrasser fougueusement. Oui, c'était une bonne récompense pour un début. En tout cas d'après lui c'était une bonne récompense. Il se sépara finalement de son partenaire pour coller son front contre le sien et lui sourire.
 
" Tu sais quoi, je suis fière de toi. Oui, très, en plus tu vas me donner des raisons pour venir te voir si tu réussis ce que tu entreprends."

 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMar 20 Oct - 19:51
Ambroise Poitiers
Mon engouement envers les directeurs ? Là, c'était moi qui ne le comprenait pas. Bon, de ce que j'avais entendu un peu partout chez le personnel, les professeurs et les Hiddens -je préférais vraiment le mot gardiens- les directeurs avaient peut-être une technique de recrutement un peu brutale et sournoise des fois. Mais à moi, ils ne m'avaient rien fait donc je n'avais aucune raison de les détester. En fait, le fait qu'Eirik semble le vouloir me laisser un peu perplexe. Chacun était comme il était et même s'ils n'étaient pas gentils avec tout le monde, moi, je n'avais pas à me plaindre.

-Ils m'ont donné un travail, une maison et j'ai pu te rencontrer grâce à ça. Franchement, je serai ingrat de les trouver méchants avec moi. Non ?

En tout cas, incroyable comme mon vampire pouvait passer du sourire à la moue boudeuse juste à cause d'une phrase comme celle-là. A moins qu'il ne soit très rancunier, je n'en avais aucune idée.

-Comment ils t'ont recruté toi ? Parce que moi, ils m'ont proposé le poste, m'ont montré la bibliothèque et j'ai signé mon contrat.

En faisant quand même attention aux petites lignes, je n'étais pas stupide. Naïf, ailleurs, oui. Mais idiot, quand même pas. Et puis, comme j'en étais conscient de mes défauts, ça voulait dire que c'était parce que je m'aimais comme ça que je n'avais pas changé depuis le temps. A moins que ça ne soit simplement parce que je ne voulais pas me casser en devenant un adulte tout grincheux. Peu importait, la solution était inutile puisque à mes yeux, il n'y avait pas de problème.

Pour l'entraînement, j'avais hâte de voir ce qu'ils allaient me réserver quand même. Ce serait quelque chose et j'espérai que mes coéquipiers seraient gentils comme des canaris. Je perdis un peu le fil de mes pensées quand Eirik commença à me caresser les cheveux, l'écoutant parler à propos des vœux que j'avais exaucé. J'avais posé la question, c'était vrai mais en réalité, la réponse ne m'intéresserait pas tant que ça. Pour moi, et j'étais forcément réaliste sur la question, à partir du moment où on faisait appel à un djinn, c'était qu'on était un peu fous.

Je ne me serais jamais appelé pour résoudre mes soucis si j'avais été d'une autre race. Enfin, ça n'avait aucune importance. Mon vampire me fit juste beaucoup sourire avec le "problème psychologique" du papa. Oui, il devait aussi avoir ça en lui. Le baiser plutôt fougueux qu'il me donna me fit un peu tourner la tête. Wouah... Encore ?

-Parce que d'habitude, tu n'as pas de raisons de me venir me voir ?

Fallait avouer que sa phrase était bizarre. Mais j'étais rose de plaisir, il était fier ! J'avais donc une bonne raison de continuer. De toute façon, c'était normal que je ne choisisse pas les vœux que j'exauce alors il était plus que temps que je fasse sauter cette contrainte inutile. Peut-être que ma maman sera fière elle aussi. J'entendis des pas dans le couloir.

-Dis, puisque y'a quelqu'un qui vient et que tu es tout content... Tu ne veux pas m'en montrer plus chez moi ?

Là, j'étais rouge par contre. Ça se serait pas tous les jours que je proposerai ça à haute voix.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMar 20 Oct - 21:30
Eirik Ishirama
Une petite faim ?

 
Bon, c'est vrai que de ce qu'en disait le petit les directeurs était, depuis le recrutement de celui-ci, très gentil avec lui. Comment ces hommes pouvaient-ils être si...Différent avec le personnel et les professeurs ou même encore les Hiddens? C'était à ni rien ni comprendre quand même. D'ailleurs le plus vieux s'attendait un peu à ce que le petit veuille connaitre la raison de son dégout pour ces deux hommes. Le Norvégien soupira et prit le temps de répondre. Bien que cela soit des plus ennuyeux pour lui.
 
" Eh bien, ces hommes sont venu me chercher en Norvège...Je menais ma petite vie tranquille depuis que Shin' avait quitté le pays, donc je peux te dire que ça faisait un moment. A l'origine je ne suis même pas professeur. Quand ils sont venus, ils ont insisté pour m'engager, mais bien sur je ne voulais pas du poste. C'est ainsi, qu'ils insistèrent bien sur parce que sinon ce n'est pas drôle n'es ce pas....Et tu commences à savoir comment je fonctionne ça m'a vite gonflé..."
 
Eirik serra son poing contre la table rien qu'en repensant à ces événements.
 
" Je suis pourtant patient, mais eux sont très chiant dans leur genre. C'est ainsi, que je me suis dit que j'allais leurs donner un petit défis, un ou je serais sûr de gagner...Un défis basé sur mes capacités naturelle, seulement voilà petit problème. Ils sont puissant et ça personne ne peut le nier, ils sont aussi vicieux et plein d'autre chose. Je les soupçonne d'ailleurs de tricherie..."
 
Voilà, le professeur n'avait pas vraiment besoin d'en dire plus. Après tout ça coulé de source, il était ici contre son gré. D'ailleurs, le plus vieux en venait même à regretter la Norvège parfois. C'était si paisible...En tout cas ici, tout changeait de sa vie d'avant. Son frère, l'ambiance animé...Vraiment trop de chose pour le fatiguer en fait.
 
Par contre, après le baiser les rougeurs du gamin furent des plus flagrantes et ça ne put que faire sourire Eirik. Vraiment, Ambroise était toujours aussi embarrassé par si peu? Pourtant ce n’était pas non plus la première fois. Cet enfant était vraiment bizarre des fois. Pourtant, le vampire ne répondit pas à la question qui suivit. Pas envie en fait, il voulait laisser le doute planer. Par contre la suite...Ça c'était intéressant et on ne pouvait pas dire que c'était lui pour une fois.
 
" Et après on dit de moi que je suis un pervers...Mais j'accepte ta proposition, vu que c'est si gentiment proposé."
 
Le blanc avait dit le début de sa phrase de façon totalement taquine. C'était un bon moyen de se venger non? Puis, il déposa un baiser sur le front du bibliothécaire avant de descendre de son perchoir. Il ne manqua pas les rougeurs du petit, mais ne s'y attarda pas. Après tout, il venait de le dire, il ne fallait pas trainer. Le vampire se dirigea donc vers la porte attendant que son homologue le rejoigne.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers] Empty
Contenu sponsorisé
Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite pause entre les cours [PV Ambroise]
» [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers]
» De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers]
» Et si j'allais embêter le petit Bibliothécaire? [ Pv: Ambroise Poitiers]
» [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: