FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyDim 13 Sep - 11:23
Invité
Idiot
... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] Sans_t10
« “je tiens à le signaler, je m'en suis pas pris à tes fringues, sa compense non ?” »


Après l’avoir récupéré, je suis juste reparti vers ma maison. Je suppose que s’il n’est pas enfermé dans la sienne c’est que ses pouvoirs lui jouent des tours, puis je n’ai pas particulièrement envie d’y retourner après ma dernière visite là-bas. En fait, j’aurais même plus envie de la détruire pièce par pièce. Je passerais sur la route faite parce que franchement j’avais d’autres projets pour la soirée que de m’occuper de ça mais … faut aussi savoir prendre soin de ses possessions alors je suis revenu avec lui, veillant quand même à ne pas trop le serré … c’est qu’il est chaud le poisson.

Arriver devant la maison, pas eut envie de me prendre la tête, je sais que Nessa à ouvert et pas refermer, j’ai donc juste tapé dans la porte pour qu’elle s’ouvre, découvrant avec un manque total d’intérêt celui qui une fois de plus s’était introduit chez moi et passant sur ce détail pour ramener Elias jusqu’à ma chambre. Une fois sur place, j’ai juste fait ouvrir mon cercueil par une ombre et l’ai couché dedans avant de le refermé…qu’est ce qu’il me fera pas faire le crétin de jeune poiscaille.

Je suis parti à ma salle d’eau après ça, j’ai pris une serviette de toilette et un gant puis je suis allé à a cuisine pour plonger la serviette dans l’eau, j’ai pris des glaçons dans mon congélateur et les ai mis dans le gant, en prenant grand soin de ne pas relever la présence de l’allumette, puis je suis allé déposer le tout sur mon poisson. Ensuite, j’ai bien refermé mon lit bloquant ainsi ses contacts avec l’extérieur comme e le fais pour moi.

Suite et fin, je suis allé refermer la porte de ma maison et prendre une bière dans le frigo avant de m’installer sur le comptoir et d’en boire une gorgée.

-S’était vachement sympas de pas te voir mais comme tu vois j’ai à faire, merci de ta visite et à bientôt, enfin, pas trop tôt j’espère au revoir.

Je ne suis pas d’humeur à éduqué les gosses là d’un coup ma bonne saison c’est terminer, et le voir quand je sens que je vais me fâcher va commencer à devenir gênant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyDim 13 Sep - 11:56
Shintarô Ishirama

… Qu’es ce qu’ils ont fait encore ces deux-là ? …

... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] Fukuta10
feat : Daeron & Elias.


 
Bien, Shin avait eu des retours assez déplaisant sur Daeron. Il avait fermé les yeux sur l'incident de la réunion, mais encore des élèves, puis la salle de classe de son frère et on en passe des conneries de ce croque mitaine. Enfin, le géant avait donc décidé de prendre son mal en patience et d'allait rendre visite à Daeron. Il enfila un jean et une chemise noire sans prendre la peine de s'attacher les cheveux. De toutes façon, si ça durée plus de 10 minutes ce serait un miracle. Le vampire quitta donc sa maison pour rejoindre celle de son Hidden.
 
Une fois arrivé le sanguin frappa. Pour une fois il essayait de se montrer poli, seulement la porte s'ouvrit. Bien, soit Daeron était présent soit sa petite protégée ne fermé jamais les lieux en son absence. Shintarô passa la tête par la porte et rien, même pas un petit bruit. Bon c'était sur il n'était pas là. Sauf que bien vite, il sentit sa présence et pas que la sienne d'ailleurs. Il vit surgir le plus vieux avec le poiscaille dans les bras et assurément en sale état. Qu'avait-il bien pu se passer encore? Ce n'était pas vraiment son problème, mais tout de même. Il devrait en tenir deux mots à Eirik, c'était son tuteur après tout.
 
Le vampire laissa le croque mitaine faire ce qu'il voulait et quand celui-ci finit par venir s'installer le vampire soupira. Cet homme l'exaspérait vraiment...Pourtant il devait prendre son mal en patience. Les autres professeurs avaient raison, il devait prendre sur lui. Après si Daeron insiste...Bon on verra plus tard.
 
" Je suis autant ravis que toi de devoir te rendre visite je te rassure...Mais ça devenait obligatoire, je peux laisser passer certaines choses, mais je reste ton tuteur quoi que tu en dises."
 
Le plus jeune s'alluma une cigarette avant de reprendre tout aussi calmement.
 

" D'ailleurs avant d'en venir au sujet crucial. Il est arrivé quoi à ton poisson? Pas que ça m'intéresse, mais bien que son caractère soit assez irritant, il reste une personne appréciable socialement. Puis, je dois tenir informé son tuteur. Donc as-tu une explication s'il te plait? "
 
Oui, Shin' prenait sur lui pour rester courtois envers Daeron. Un effort surhumain en soit. Puis, bien qu'il doute fort que le plus petit lui réponde, il devait essayer. Il entrerait dans le vif du sujet après cela.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] 2lwvyph

MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyDim 13 Sep - 12:59
Invité
Ma faim était si présente qu'il m'était difficile de penser à autre chose. En fait, c'était même difficile de penser tout court. Ces derniers jours j'avais été guidé seulement par mes instincts primaires, et me retrouver aussi proche de l'énergie dont je suis complètement accroc m'aurait facilement fait perdre les pédales si je n'avais pas été si épuisé. En réalité, j'avais pas arrêté de manger, et mon niveau d'énergie était largement suffisant, c'était mon corps qui n'arrivait pas à tenir le coup, et cet état prolongé était en train de me détruire.

Ma main s'est soudainement trouvée libérée, et j'ai commencé à tomber maintenant que je n'avais plus d'accroche, et je me suis retrouvé dans les bras de Daeron avant même d'avoir eu le temps de penser à retrouver mon équilibre. Je me suis sentit soulever, et même si dans le fond, je commençais à avoir l'habitude de me faire porter par lui, j'ai eu le vertige. Ma tête tournait tellement qu'elle a finit par basculer en arrière, et je me suis retrouvé à fixer le ciel, essayant de retrouver un souffle plus régulier. Mes pensées divaguaient toujours autant, et je me suis mis à murmurer assez faiblement :

« Je suis désolé... »

D'accord, c'était absolument pas le moment de parler de ça, et il n'avait probablement pas envie de m'entendre en parler. Seulement, j'oubliais complètement dans quel état je me trouvais, et mon calvaire de ces derniers jours. En me sentant si proche de Daeron, je me pensais simplement que quand je devrais m'éloigner j'en mourrais.

« Je suis désolé, me jette pas... »

Je préfère qu'il me tue plutôt qu'il m'abandonne. Bon, j'avais pas vraiment conscience que Daeron était en train de s'occuper de moi, ce qui voulait dire que dans le fond, il voulait toujours de moi même si il était encore en colère. J'avais trop mal au crâne, et j'ai sentit ma culpabilité remonter en flèche. Du coup, toute la glace que j'avais créée s'est mise à fondre, et la vapeur s'éleva rapidement du sol sur le chemin. Le corps de Daeron restait pourtant tellement frais, c'était vraiment agréable. J'avais envie de me serrer plus contre lui, de venir lui voler de l'énergie, mais j'avais plus la force de bouger. Je me suis mis à souffler sans trop en avoir conscience que je voulais lui appartenir, et j'avais finit par perdre connaissance avant même d'arriver chez lui.

Évanouit, mais toujours tremblant de fièvre, j'avais été transporté jusqu'au lit de Daeron. J'avais vaguement reconnu un environnement familier, et en me sentant plus en sécurité mes pouvoirs avaient un peu cessé de s'emballer, puisque même inconscient, l'air devenait lourd et humide autour de moi. Je n'avais absolument pas remarqué son tuteur au passage, et quand le cercueil avait été refermé sur moi, ça avait enfin fait une bulle de calme. Isolé de l'extérieur, j'avais enfin pu trouver un peu de repos, et même si il y avait bien sûr de l'eau présente dans le lit, elle était en assez faible quantité pour que je garde le contrôle. La glace que Daeron avait prit soin de poser sur moi calmait un peu ma fièvre qui ne devrait pas tarder à redescendre, et je ne me préoccupais plus de rien d'autre que mon repos.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyMar 15 Sep - 1:20
Invité
Idiot
... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] Sans_t10
« “je tiens à le signaler, je m'en suis pas pris à tes fringues, sa compense non ?” »


Sur le chemin, je n’ai pas vraiment prêté attention à ce qu’il m’a raconté le poisson. Faut vraiment qu’il soit débile pour se soucier de truc comme ça alors qu’il est mourant dans mes bras et que ce n’est même pas moi qui l’ai mis dans cet état. Bref, l’autre tache n’avais pas jugé utile de m’emmerder pendant que je mettais Elias en place, encore heureux puisque je devrais le jeter dehors par la peau des rouleaux s’il tente quoi que se soit.

-je n’en dis rien.

Je n’en pense pas moins pour autant mais je n’en dit rien, il est inutile de commenter ses actions, les fantômes ne méritent pas non plus d’être au centre des discussions. Et voilà qu’il recommence, seulement cette fois je n’ai pas envie d’y aller en douceur, j’ai fais former une paire de ciseaux a des ombres qui sont venu couper sa cigarette et quelques cheveux a la limite de sa peau.

-Va polluer chez toi.

Et profite en pour crever ça me fera des vacances.

-Bien que mon caractère soit « irritant », tu ne me supporte pas, bien que le sien soit neutre ; lui non plus, bien que la fille soit …

La pire salope maitresse des sentiments et d’autres choses.

-la personne la plus appréciée du coin, tu la tolère pas non plus… faudra mettre une pancarte « présenter votre rectum d’abord et montrez moi le respect dont je suis incapable » autour de ton cou.

Qu’il entre … s’était ouvert mais putain deux fois qu’il s’allume chez moi, et critique mes possessions, peu importe le retour cette fois je le tue.

-te regarde pas, barre toi d’ici.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyMar 15 Sep - 17:49
Shintarô Ishirama

…Qu’es ce qu’ils ont encore fait ces deux-là ?…

... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] Fukuta11
feat : Daeron & Elias


 
Qu'il ne veuille pas en parler bien. Dans tous les cas Eirik serait au courant de l'état de son protégé. Par contre le coup de l'ombre qui lui coupe la cigarette près du visage, perdant quelques cheveux au passage. Le vampire ne broncha pas d'un millimètre et soupira face à la maturité de son Hidden. Enfin, il devrait en avoir l'habitude depuis. Shin' brûla donc le peu qu'il restait de la cigarette et prit la parole.
 
" Je ne répondrais nullement à toutes tes pics aussi basse soit elle. Sache juste que le seul que je ne supporte pas c'est toi. Comme je l'ai dit Elias à peut-être son caractère, mais reste une personne socialement appréciable. Pour le reste, sache juste que mon frère sera tout de même au courant de son état."
 
C'était vraiment incroyable comme le vampire arrivait à garder son sang-froid. Peut-être le plus jeune était tout simplement lassé de tout ça et c'était assurément le cas. Que le croque mitaine s'amuse un peu en leurs donnant une potion à tous, bon passe encore ce n'était qu'une farce de mauvais gout, mais le reste non. Il devait tout de même faire son boulot de professeur et de tuteur à la fin!
 
" Je ne partirai pas avant de t'avoir exposé le problème. Que tu nous fasses une farce lors de la réunion passe encore, la salle de mon frère bon pareil surtout qu'il s'en fou pas mal en fait, par contre le coup des élèves... Sans rire, je ne vois vraiment pas ce qui t'amuse là-dedans. Donc soit tu trouves un arrangement qui fait qu'on aura plus besoin de ce voir sauf si vraiment on n’a pas le choix, soit je viendrais te voir encore et encore jusqu'à ce que tu cesses tes ânerie dans l'école. En dehors c'est ton problème bien sûr pas le mien."
 
Pour une fois qu'il essayait de se montrer calme et polis. Shintarô espérait juste que pour une fois son Hidden serait plus raisonnable. Surtout qu'il avait bien mieux à s'occuper avec son partenaire alors autant qu'il se décide vite. Puis, au plus vite il se déciderait au plus vite il pourrait partir. Le sanguin n'avait vraiment pas que ça à faire que de s'occuper d'un homme aussi irritant.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] 2lwvyph

MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyMer 16 Sep - 13:45
Invité
Idiot
... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] Sans_t10
« “je tiens à le signaler, je m'en suis pas pris à tes fringues, sa compense non ?” »


Il me cherche le gamin, quand on n’est pas capable de comprendre qu’il y  des moments et des endroits ou on ne doit pas casser les couilles à allumer des putains de cigarette on n’impose pas aux autres sa présence. J’ai laissé courir, et là je me trouve déjà plus que patient avec l’insecte mais quand en plus il se permet de m’imposer ses sermons …

-Sale gosse … Puisque tu sembles avoir soif d’apprendre je vais t’enseigner.

Ne faut pas refuser l’éducation, même aux cloportes dans son genre. J’ai donc posé ma bière, suis descendu doucement du comptoir de ma cuisine et me suis légèrement étiré avant d’inspecter bien sagement ses pires cauchemars. Il me semble qu’il a tendance à oublier à qui il s’adresse le sac à purin.

-Ici t’es chez moi, quand je dis silence tu ferme la fausse septique qui te sert de bouche et quand je dis dégage tu tourne les talons.

Je ne compte pas laisser passer, il y a bien trop longtemps que je n’ai plus ter personne ici. Je n’ai pas eut besoin de faire le plus petit mouvement pour qu’une bulle d’ombre vienne l’entouré et l’emprisonner, lui laissant découvrir out un monde de cauchemars, de ses cauchemars.

- Ton arrangement tu te le colle ou j’pense et tu fais l’avion avec. Tu veux pas me voir, demande à quitter ton poste de tuteur.

J’en ai rien à foutre qu’il m’insulte pas, son attitude elle-même est un manque de respect, chez moi c’est ma loi. Bien sur, mes mots résonnaient dans la bulle d’ombre, pendant que son pire cauchemar continuait de défilé.

-Si jusqu’ici t’as survécue, c’est parce qu’au fond, tu m’amusais mais j’ai une nouvelle pour toi…

J’ai transporté la bulle jusqu’à la porte et l’ai littéralement jeté dehors, dissolvant sa prison pour le laisser se rétamé plus loin.

-C’est plus le cas, donc fais moi encore chier…

Non mais franchement, des cigarettes, un interrogatoire puis ça m’impose des décisions, les gamins de cette époque maque de peur, je vais arranger ça, dans les jours à venir je tuerais, je tuerais en masse.

-Et je te rappel pourquoi le croque mitaine est craint depuis toujours.

J’ai fermé ma porte simplement avant de retourner tranquillement à mon comptoir come si rien ne s’était passé, j’attends que l’autre soit réveiller et je commence la moisson, ils me font décidément bien chier les gamins.

- Nessa, prépare-toi, ce soir on sort.

Et on s’amuse.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyMer 16 Sep - 17:30
Shintarô Ishirama

... Qu'es ce qu'ils ont encore fait ces deux là? ...

... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] Fukuta12
feat : Daeron & Elias


 
Encore et toujours des insultes. Shintarô se demandait vraiment comment son partenaire de jeu faisait pour supporter Daeron depuis si longtemps. Enfin, ce n'était pas son problème. Par contre la bulle d'ombre ça le vampire apprécia moyennement. Shintarô vit ses pires cauchemar passer en boucle. La mort de sa famille, son frère, la mort et finalement Sword et le croque mitaine. Le vampire n'en revenait pas que venait foutre le cadavre la dedans! Sans rire...Il ne comprenait plus rien en tout cas c'était assez désagréable de voir tout ça maintenant. Surtout qu'il entendait Daeron de façon plus importante. Sale croque mitaine... Il avait vraiment pris le pire de tous comme l'avait dit Ryan, bordel que lui avait-il prit. Surtout que l'autre venait de remettre sur le tapis le fait qu'il devait quitter son poste, mais il pouvait toujours courir. 
 
" Tu peux toujours espérait je ne quitterais pas mon poste quoi que tu fasses...J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de délicatesse depuis notre première rencontre, mais vu ton caractère je préfère cent fois être un sale gosse. Regarde-toi avant de critiquer les autres!"
 
Le sanguin ne comptait pas quitter son poste de sitôt, surtout que Daeron le cherchait de plus en plus. Il ne devait pas se douter qu'au prochain carnage le plus jeune n’hésitera pas à le faire plier par la force. Le cadeau des directeurs n'allait pas servir à rien d'ici peu, bien au contraire. Puis, le géant sentit la bulle bouger et quand il fut à l'extérieur il fut littéralement jeter dehors. L'enfoiré! Shintarô se releva et soupira... Encore une echec, normal que personne ne veuille être le tuteur de se malade, mais enfin... Décidemment seul Elia et Sword, sans compter Nessa bien sûr, pouvait avoir un minimum de cran pour le supporter. C'était vraiment incroyable.
 
Le vampire soupira une fois debout et se mit à marcher pour retourner chez lui. Bordel, il en avait plus que marre de cet homme. Il devrait réfléchir plus en profondeur à leur prochaine rencontre, il ne le lâcherait pas. Et oui, le vampire était tenace.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] 2lwvyph

MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyMer 16 Sep - 21:09
Invité
Quand j'ai finalement reprit conscience, je me suis avant tout rendu compte que j'étais confortablement allongé, dans un endroit qui m'était plutôt apaisant. Puis je me suis aperçu qu'il était même familier. Là, j'ai fait l'effort de rouvrir les yeux, me trouvant dans l'obscurité totale, et découvrant sur moi une serviette et un gant maintenant totalement secs, et ce probablement depuis un moment en fait. Il me fallut encore quelques secondes pour finir de réunir mes esprits et me rendre compte que je me trouvais chez Daeron. Après ça, mes souvenirs sont revenus d'eux-même.

Ma fièvre avait presque totalement disparue, et même si je ne peux pas dire que je me sentais bien, j'allais beaucoup mieux que lorsque Daeron m'avait trouvé. Dans un premier temps, je n'ai pas bougé du lit, déjà pour me ménager un peu, mais surtout pour réfléchir. Quand je sortirais de là, qu'est ce que je suis sensé faire ? Si il n'est pas là, je l'attends ? Si il est là, qu'est ce que je lui dis ?

Je me rappelle que Daeron m'a porté jusqu'à chez lui, même si ça reste assez flou. J'imagine que ça doit vouloir dire qu'il ne m'en veut pas au point de m'abandonner, et ça me redonne un certain espoir, même si j'avoue que j'ai un peu peur de m'y raccrocher. D'un autre côté, c'est bien le genre de chose dont j'ai besoin en ce moment. Je suis resté encore un certain temps dans le cercueil, histoire de me préparer psychologiquement à affronter à nouveau l'extérieur, même si j'ignore totalement depuis combien de temps je suis là, puis enfin, je me suis décidé à me lever.

À peine le lit ouvert, j'ai été à nouveau assaillit par l'extérieur. Sur le coup, ça m'a fait un choc, mais j'étais suffisamment calme pour réussir à me remettre sur mes jambes, et très vite j'ai put quitter la chambre, et me suis dirigé d'un pas incertain vers la présence de Daeron que je sentais toujours ici, même si j'avais toujours pas la moindre idée de ce que j'allais lui raconter. En fait, j'appréhendais assez cette confrontation, et j'avais l'estomac noué d'angoisse.

Arrivé face à lui, j'ai eu un moment d'hésitation. Bien sûr, tout en moi s'est emballé: mon cœur qui s'accélère, mon souffle qui se fait plus court, ma gorge qui se serre, et ce besoin de venir contre lui qui se réveille en même temps que la douleur et la culpabilité. Je sais plus si je préfère ça à être malade... Puis j'ai finit par bégayer le seul truc qui me passait vraiment par la tête:

« Je... suis désolé... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyVen 18 Sep - 13:39
Invité
Idiot
... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] Sans_t10
« “je tiens à le signaler, je m'en suis pas pris à tes fringues, sa compense non ?” »


Je n’ai pas eut à attendre bien longtemps avant que le poisson arrive. Tant mieux, il est temps que j’aille me défaire de mon énervement et je sens que les élèves du coin meurent d’envie d’avoir de la visite, juste pour mourir un peu plus. Je l’ai regarder arriver, à priori il va mieux puisqu’il tient debout et n’as encore rien détruit, donc il n’est pas encore casser, tant mieux je n’en ai pas fini avec lui, pas encore.

-Je sais


Il fait une connerie et maintenant il s’en veut et déblatère tout un tas d’excuse chaque fois qu’il me voit, c’est basique mais là je n’a aucune envie de le rassuré, j’ai envie de tuer, de trouver des élèves et de m’amuser un peu.

-Content que tu ne sois pas mort.


Si j’avais du le voir mort je l’aurais tué moi-même mais pour le moment ‘ai mieux à faire, je suis donc descendu, ai récupéré ma princesse et suis parti avec elle.

-J’ai à faire, ne m’attends pas pour retourner faire ce que tu as a faire.


Puisque maintenant il n’as plus besoin d’être sauver. Je suis reparti avec Nessa faire joujou.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] EmptyDim 20 Sep - 14:52
Invité
Je n'avais pas vraiment de mal à deviner l'énervement de Daeron tellement il était palpable. Seulement, je n'étais pas certain qu'il soit entièrement tourné envers moi. Je sentais encore le reste d'une présence, mais dans mon état, je n'étais pas capable de définir précisément de qui il s'agissait. Il n'avait strictement pas réagit jusqu'à ce que j'arrive à bégayer une vague excuse, et même si il m'a répondu, ça avait l'air de lui faire ni chaud ni froid.

J'étais figé, planté debout face à lui, l'angoisse me rongeant toujours autant. Jusque là, je n'avais toujours pas la moindre idée de ce qu'il pouvait bien penser, et j'avais peur de m'avancer dans une quelconque hypothèse. Puis il m'a dit qu'il était était content que je sois en vie. Ça paraît peut être comme une phrase anodine, mais Daeron n'est pas du genre à dire des choses sans aucun sens derrière, alors même si je n'étais pas totalement rassuré, et que mon état ne s'arrangeait en rien, un profond soulagement s'est emparé de moi. Ce que j'en comprends, c'est que Daeron n'en a pas terminé avec moi.

Je n'ai pas été foutu de prononcer le moindre mot de plus, je suis juste resté planté comme un con en le regardant récupérer Nessa pour ensuite partir tous les deux. De toute façon, en sentant que Daeron était encore fâché, je savais que je ne pouvais pas me permettre de traîner ici. Le point positif, c'est que maintenant j'avais une réelle motivation à me remettre et réussir à dompter mes nouveaux pouvoirs : Daeron ne voulait pas que je meurs, alors il est hors de question que ça arrive. J'ai quitté sa maison, et ai profité de la nuit déserte pour rejoindre la mienne, me changer et récupérer quelques bricoles avant de remonter plus haut sur l'île, dans mon petit refuge au sec, où je me suis adonné à des exercices de méditation. Il faut que j'arrive à me contrôler. Je veux retrouver ma vie d'avant, et je veux réussir à me faire pardonner...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] ... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache] Empty
Contenu sponsorisé
... dire que c'est moi qu'on traite de taré [PV Elias & l'aute tache]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hum... Comment te dire ?
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» Heartache... (PV Elias -18)
» On s'casse /PV Elias/
» Profite et taits-toi! (Amy & Elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: