FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) EmptyJeu 15 Oct - 18:39
Ambroise Poitiers
J'avais l'impression que Sword laissait entendre qu'il avait pleeeiiiinnns de dimensions autre que celle où nous étions actuellement. Moi aussi et je ne me souvenais d'aucune où les citrouilles mangeaient les gens. Du coup, je trouvais ça un peu dommage. L'idée d'un monde où les légumes régneraient en maître, c'était très intéressant, ce serait comme si Gaïa s'était dit que les plantes avaient plus de droits que les animaux et pan ! On y prendrait tous plein la tête. Enfin, peut-être pas moi puisque j'étais de la fumée.

Je ne m'attendais pas à provoquer une telle hilarité chez lui ensuite. En fait, je ne savais pas bien pourquoi il riait, mais il semblait que Tarô avait très bien compris pourquoi et qu'il le prenait mal puisqu'il lui avait ordonné d'arrêter.

-Non, je ne crois pas... Pourtant, ce serait leur place, ils ont tendance à aller dans des lieux bizarres de leur plein gré. Moi, j'ai pas demandé à venir là. Mais s'il en venait un, je pense que ce serait plus pour poursuivre des indiens que le contraire. Si on en trouve planqués sous une statue, on fait quoi ?

Je souris en entendant Sword chanter, ça réchauffait l'atmosphère. J'essayai de voir et de comprendre si ses paroles avaient un sens mais je ne pus trouver quelque chose que déjà Tarô avait attrapé le chanteur pour lui brosser la tête avec son poing. Je le regardai faire en penchant la tête, pas sûr de savoir quoi faire. Le surnom ? Quel surnom ? Sword n'appelait pas Tarô, Tarô ? Fallait dire que je ne me souvenais plus du tout du début de son prénom. Mais je n'avais pas pensé le revoir de sitôt puisque Eirik ne le voulait pas. Fallait toujours qu'on me complique la tâche, toujours !

-Vous avez l'air de bien vous connaître tous les deux...

Au bout du chemin, nous étions finalement dans une sorte d'impasse avec une croix qui faisait clairement époque gothique. Mais elle était encore spéciale parce que elle, elle avait un œil qui avait clairement l'air de nous suivre dans nos déplacements. Heureusement que Tarô avait allumé une cigarette, je me nourrissais volontiers de la fumée qu'il produisait pour ne pas paniquer.

Mais je ne tins pas réellement quand je fus confronté à...

-AARRRRRGGGGHHHH !!!

Qu'est-ce que c'était que ça ?!!! Ça avait combien de pattes ? Ça volait ? Et cette tête ! C'était juste hideux ! Je me cachai derrière Sword. Presque en état de fumée. La créature s'avança vers nous et au bout de trois ou quatre battements d'ailes, elle disparut laissant sur le sol... Des bonbons. Tout confus, je regardais mes deux acolytes.

-C'est Halloween, ce soir ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) O04emp

MessageSujet: Re: Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) EmptyMar 20 Oct - 19:32
Sword Fylbers
Hahaha ! Effet attendu de mister ronchon ! Il boude !!! J’ai rigolé de plus belle en sautillant. A défaut de ne pas lever les bras. Puis je me suis penché en avant dans sa direction en tendant l’oreille avant de rétorquer :

-Je ne suis vraiment qu’un quoi ?!

Il boude vraiment ma parole ! Haha ! L’est vraiment trop susceptible pour si peu. Ce n’est qu’un surnom après tout. J’ai écouté Ambroise me parler. J’ai doucement rigolé à ce qu’il me disait par rapport aux cow-boys et aux indiens, puis j’ai finalement avancé en rigolant d’un air sinistre. Avant de me tourner vers lui et de lui sourire d’un air vraiment malsain.

-S’il en sort un de sous une statue, tu n’auras qu’à crier GERONIMOOO !!!

Après quoi j’ai fait ma petite chansonnette en rejoignant Shin qui finit par en avoir assez de m’entendre et il me frottant la tête. J’ai gigoté comme je pouvais en levant les jambes en l’air, le laissant me maintenir en rigolant à ce qu’il me faisait. Ca chatouille son truc ! Mais d’un coup il s’est arrêté de parler et de me faire son petit numéro de chatouille sur le haut de mon crâne et je me suis maintenu sur mes jambes pour ne pas tomber lorsqu’il semblait être ailleurs. Quand il pense qu’il quoi ? Je n’ai pas du tout compris pourquoi il s’est d’un coup arrêté. Je l’ai regardé et j’ai penché la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Ha ! Non ! Il reprend son truc ! J’ai gigoté de plus belle en fermant les yeux et tentant de me dégager, en vain. Puis il me lâcha enfin et je pus souffler un peu. Je l’ai regardé s’éloigner et j’ai haussé les épaules en lançant un regard à Ambroise. Il est bizarre je trouve. Je suis revenu sautiller à côté de lui.

-Tarô Tarô !? Pourquoi t’es pas beau ?! ♫ Tarô Tarô ! C’est pas du gâteau ! ♫♪

Oui, je le vanne encore plus et il risque encore de le prendre mal mais je m’en fiche. J’ai courru pour être le premier à arriver et j’ai tourné autour de la tombe avec son oeil bizarre et ses têtes de mort pendouillantes. Rigolant de plus belle en sautillant autour, puis je me suis roulé par terre en sentant la bonne odeur de mort qui régnait dans le coin. J’aime cet endroit. C’est vraiment agréable ! Je m’y sens tellement biennnn !!! Ho oui ! Tellement bien que j’en ris. J’ai pas envie de rentrer de sitôt. Je me suis arrêté de rigoler quand j’ai entendu le cri d’Ambroise et alors j’ai levé la tête pour me redresser et lever la tête vers le ciel. Une créature ressemblant à une grosse chauve-souris avec les pattes d’un centipède vint sur nous et se posa avant de disparaître curieusement et de laisser des bonbons au sol. Entre temps, Ambroise était venu se cacher derrière moi. J’ai rigolé à sa façon d’avoir du courage. Il est vraiment trop marrant.

-Halloween ?!

J’ai tourné la tête vers le bonhomme à moitié en fumée en le regardant avec des étoiles et là j’ai pas pu m’empêcher de rigoler sadiquement avant de m’éloigner et de sautiller vers les bonbon en répétant :

-C’est ma fête ! Hahaha ! WOUHOUUUU ! Ce soir ça va être ma fête !

Et là je me suis retourné vers Ambroise et Shin, prenant appui sur mes jambes semi fléchies et j’ai pincé mes lèvres sur ma langue à moitié sortie, fronçant les sourcils. J’ai fait des pas de danse en tournant, et sautillant çà et là. Chantant un air sinistre avant de pencher brusquement la tête sue le côté, accompagné de mon buste. En fait j’essayais de me dégager les bras mais rien n’y faisait. Tant pis ! Je ferais avec. Je me suis arrêté et j’ai levé les yeux au ciel, semblant être ailleurs, attiré par quelque chose. Puis j’ai éternué.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Sans_t12

MessageSujet: Re: Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) EmptyMer 21 Oct - 21:34
Shintarô Ishirama

Ah bon, les labyrinthe, c’est ça ?

Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Abarai12
feat : Ambroise Poitiers & Sword Fylbers.


 
C'est qu'il continuait se sale gosse et Ambroise qui ne comprenait visiblement pas...Il était vraiment bien tombé tien. Deux enfants à gérer, bordel! Par contre entendre Ambroise crier eut le mérite d'être un activateur pour le sanguin. En un instant des flammes bien plus importantes apparurent et ça ne montra qu'une chose. Une espèce de chauve-souris genre croisé avec plein de truc bizarre. Le vampire ne put s'empêcher de sourire à cette vue, sans parler de la croix autour de la qu'elle Sword se mettait à tourner. Cet endroit devenait un peu plus intéressant, par contre les bonbons...De ce que lui en avait dit son frère le bibliothécaire aimait les sucrerie. Shin' alla donc en récupérer quelques une pour les tendres au plus jeune du trio.
 
" Tiens prend ça, si j'ai bien retenu tu adores le sucre...Profites, nous on se nourrit pas vraiment de ce genre de chose."
 
Le géant lui sourit en ignorant simplement le cadavre. Enfin essayer, parce qu'ignorer un enfant criant que c'était sa fête, c'était vraiment pas facile. Le sanguin ricana tout de même à cette vue, au finale Sword était juste un grand enfant. Puis le rouquin n'en parlons pas... Il sourit en voyant le plus vieux danser et il observa ensuite le troisième homme pour pouvoir être sur de son état. Shin' ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à cet enfant. Après tout c'était l'un des rares à avoir essayé de le comprendre. Puis quand il fut sur de son état, le professeur continua son avancé en passant à côté de Sword. Cet endroit était vraiment intriguant.
 
Le plus grand se dirigea donc vers cette fameuse croix pour pouvoir l'inspecter. C'était vraiment bizarre. Il toucha même un peu à tout et malheureusement, ce n'était pas vraiment une bonne idée. D'accord des monstres amenaient des bonbons, mais le reste...Tout était si sinistre...D'ailleurs il y avait encore des chemins différent. Le vampire ne comprenait pas ce que cherchait les directeurs avec ce genre de truc, mais bon...Seulement, en voulant s'éloigner de la croix, un nouveau monstre arriva surprenant le géant. Celui-ci l'attrapa simplement et le fit voler avant de l'incendier. La respiration du sanguin était même bien plus rapide. Il avait eu une trop grosse surprise, traduit par une peur assez intense.
 

" Bordel, bientôt ils vont me faire mourir d'une crise cardiaque..."
 
Shintarô marmonné dans sa barbe, vraiment cette genre de maison hantée, ça n'allait pas être une partie de plaisir.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) EmptyJeu 22 Oct - 20:55
Ambroise Poitiers
Ça allait être comme ça toute la soirée ? On allait vraiment rencontrés des horreurs ? Parce qu'ils étaient tellement, tellement vilain. Et je voulais du mignon, moi. Pleins de mignons. Mais si c'était bel et bien Halloween ou la Samhain comme je préférais l'appeler alors j'étais fichu. Je détestais la fête d'Halloween en elle-même. Elle désacralisait trop de choses à mon goût. On était sensé honorer les vivants et se protéger des mauvais esprits, pas se goinfrer de bonbons dans des costumes risibles. Je me sentais presque insulté moi aussi dans cette histoire parce que j'étais quasiment un esprit.

Mais ça ravissait complètement Sword de son côté. J'acceptai les bonbons des mains de Tarô, mais parce que je risquais d'en avoir besoin, pas parce que j'avais réellement envie de les manger. Je le remerciai tout en observant le manège de Sword. Comment et pourquoi s'agitait-il de la sorte ? Il était si heureux qu'on soit dans cette nuit si... magique ? Surtout que j'essayais encore de comprendre pourquoi j'étais obligé de crier "Géronimo" quand un indien se montrerait. S'il y en avait. Je repris une forme plus matérielle.

Sword était aussi bizarre que moi on dirait. Mais pas pour les mêmes raisons, j'en étais certain. Rangeant les bonbons dans ma poche, je me tournai vers Tarô qui était parti voir la croix. Dans le doute, je le suivis pour voir aussi. Et...

-AAAAAARRRRRRGGGGHHHH !!! EEEIIIRRRRRRRIIIIIIIKKKKK !!!

Je retournai me cacher derrière Sword tandis que Tarô incendiait la créature. J'aurais voulu pleurer, c'était simplement horrible. Je voulais mon vampire !!! Je reniflai doucement en serrant Sword tandis que le vampire parlait de crise cardiaque... Un vampire pouvait faire des crises cardiaque ? Non, peu importait !

-Je veux partir d'ici ! Vite !!!

Tant pis si j'avais l'air d'un gosse capricieux, j'avais peur, je détestais tout ça et je voulais juste rentrer et me coucher sous mes tonnes de couette avec Eirik et du chocolat chaud rempli de chamallows. Je relâchai Sword, sachant que de toute façon, je n'avais pas pu le faire mal. Et j'inspirai à fond. Il fallait que je trouve un tout petit peu de courage pour finir cette épreuve juste horrible.

-Je vais essayer de rester calme. Promis. Mais je veux sortir. Je veux voir Eirik...

Je regardai Tarô avec une moue de chat battu. Peut-être que ça lui donnerait l'envie d'aller plus vite. Et d'être plus efficace aussi.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) O04emp

MessageSujet: Re: Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) EmptyJeu 22 Oct - 22:24
Sword Fylbers
Par >>Ici!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Sans_t12

MessageSujet: Re: Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1) Empty
Contenu sponsorisé
Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss]
» [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre)
» [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre)
» suite ... [-16]
» Par ici la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: