FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyJeu 2 Oct - 23:02
Aurelia de Chanus
Aurélia ouvrit les yeux. Elle reconnaissait l'endroit. Sa chambre. Ses parents devaient sûrement être en bas. Elle fixa le plafond. Esperanza, Kazumi, la tablette tout ça n'était donc qu'un rêve. La voix de sa mère se fit entendre.

"Aurélia arrête de trainer et prépare le déjeuner et fait attention ne le laisse pas brûler cette fois"

La voix était sèche. Elle avait été douce autre fois mais depuis ses huit ans. Elle secoua la tête elle devait préparer le déjeuner. Elle se leva et descendît assez rapidement les escaliers. Elle devait aller vite. Si ses parents l'appelait c'était que tout devait déjà être prêt. Ses parents discutaient au salon. Elle se rendit a la cuisine et commença à préparer le déjeuner. Elle repensait a Kazumi. Elle aurait aimé qu'elle soit réelle. La voix de son père retentit.

"Et n'oublie pas de mettre le couvert."

Elle finit de préparer le déjeuner, faisant attention à ne pas le faire brûler. Tout en mettant le couvert. Elle sentit soudain une main la pousser violement. Elle tomba au sol et les assiettes qu'elle portait se brisèrent. Elle se retourna et eut le temps de voir qui était celle qui l'avait poussé, Julia, son ancienne meilleure amie. Elle se recroquevilla les bras devant son visage. Son père apparut de nulle part.

"Encore tout cassé ? T'en rate pas une. T'es vraiment pas possible. Espèce de monstre. Tu mérite une punition"

Il s'approcha d'elle et vit un objet briller dans ses mains et prit peur. La discussion de ses parents lui revenait en tête. Ils avaient prévu de la tuer. Il approcha le couteau de son bras.


Aurélia ouvrit les yeux. Elle regarda ses mains et pris peur. Pourquoi était elle en feu? Et ou était-elle? Elle regarda autour d'elle effrayée. Cette chambre. Celle quelle occupait a Esperanza. Son père, le couteau que ce passait il? La pièce prenait feu. Elle recula. Elle avait peur, se pouvoir elle ne le procédait pas avant. Elle se recroquevilla dans un coin. Ce devait être un cauchemar. Pourtant une partie d'elle même refusait d'y croire. Tout semblait trop réel. La pièce s'enflammait de plus. Elle était perdue. Où était la réalité? Ses parents, Julia, Esperanza. Elle tremblait. Elle allait surement être frappée pour ce qu'elle était en train de faire. Elle n'osait plus bouger, la peur l'en empêchait. Elle se recroquevilla un peu plus dans son coin alors que le feu prenait de plus en plus d'ampleur. Bientôt toute la pièce fut en feu. Elle ne contrôlait rien. Elle ne savait pas l'éteindre. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait peur. Elle fixait la porte de la chambre en flamme sans oser aller vers elle. Elle c'était recroquevillée a l'opposé de celle-ci et devait traverser les flamme pour aller l'ouvrir et sortir mais elle avait trop peur. La porte s'ouvrit, elle la fixa effrayée.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyVen 3 Oct - 7:52
Ryan Drade
Depuus combien de temps n'avais-je pas rêvé? Trop longtemps. Bien trop longtemps que ce putain de passé ne m'étais pas revenu dans mes rêves. Habituellement, je ne rêve pas. Absolument pas en réalité. Je ne suis pas un humain, je suis un Cambion, et les démons ne rêvent que très rarement. Et quand on rêve généralement, ce n'est uamais bon signe. Le matin avait été dur. Enfin, plutôt la nuit. On avait été réveillé en pleine nuit par une explosion et voulant aller voir par précaution l'annonce des directeurs nous avait ravisé pour nous signaler que ce n'était rien de bien méchant. Mais ce matin j'étais réveillé par le cri des élèves. On criait au feu et c'était une des chambres non loin de celle oú je me trouvais. J'ouvrais les yeux sur mon plafond, et ça schlinguait grave le cramé... En effet. Je ne craignais pas le feu donc je m'en foutais et me précipitais alors hors de ma chambre. Ne faisant absolument pas attention au fait que j'étais sous ma forme de Cambion, cheveux blancs, cornes et queue, avec de belles griffes aux mains et aux pieds. Corps d'athlète, grand et en boxer qui plus est. Peau sombre et dents acérées à souhait, oreilles pointues et quelques piercings çà et là sur mon corps et mon visage. Bah autant dire que les élèves qui s'étaient amassés me laissèrent très vite passé jusqu'à la fameuse chambre. J'ouvris la porte et quelque chose me surpris. La fumée sortait en masse et j'avais énormément de mal supporter la chaleur. Je toussais étrangement, suffoquant à moitié. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que j'entre dans la pièce et me dirigeais vers la jeune fille recroquevillée dans un coin. La fixant de mes yeux ocres. Je ne voulais pas la faire peur mais elle avait l'air complètement effrayée. Elle était en feu, complètement... Et ca me rappelait ma capacité à m'enflammer que j'avais découvert plus tôt. Je tentais d'essayer quelque chose en utilisant mes propes pouvoirs. Mais tout à coup la pièce me parut soudainement plus grande. Je français les sourcils et abaissais les mains devant moi. Constatant par la même que mon corps avait rapetissé et que j'avais une voix de gamin. Mais putain!! C'est quoi ce bordel.

-Hey! Miss! T'es en train de tout cramer... Au lieu de te mettre dans un coin tu devrais sortir sinon tout va prendre feu...

Bon d'accord... Moi et mon tacte légendaire c'est pas trop ça. Je vais chercher un extincteur, même deux, et je commence à essayer d'éteindre le feu et m'excusant auprès de la demoiselle j'essaye aussi de l'éteindre.

-Désolé de faire ça, mais faut que ça s'arrête si tu sors pas... dis-je en l'aspergeant de mousse frigide. Bon la chambre à bien cramé mais par chance n'a pas eut le temps de se propager trop loin. Je reprends quelques flammes que j'éteins vivement avec l'extincteur que j'ai pratiquement vidé dans la pièce. Et une fois le danger à peu près écarté je prends celui qui est encore plein et je me tourne vers la demoiselle. Pour l'instant ses flammes se sont calmées mais j'ignore pour combien de temps et si sa reprendra. Je lui tends ma main... Ma petite main! Mais je suis devenu un gosse en fait!!! C'est quoi ce bordel! Et je peux même pas reprendre ma forme d'empreint. Je fais un sourire contrit. Je crois comprendre le truc.

-Ça va petite? Oui bon! Petite, petite! Je suis plus petit qu'elle, mais surement bien plus âgé.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyVen 3 Oct - 9:49
Aurelia de Chanus
La porte s'était ouverte et une créature en passa le seuil. Elle traversa la pièce en feu. Aurélia le regarda et se blottie un peu plus dans un coin. Qu'est ce que c'était que cette créature? Elle devait être dans un rêve. Un rêve aussi effrayant qu'il en paraissait réel. Elle avait peur. Peur du monstre qui était entré, peur de flammes. De ce pouvoir qu'elle n'avait jamais eut et qui pourtant au fond d'elle lui paraissait normal. La créature prit une forme d'enfant. Aurélia continuait à le fixer effrayée et méfiante. Il lui disait de sortir. La peur empêchait encore la jeune fille de bouger. Et puis elle aurait dû passer devant l'enfant et pour le moment il lui faisait aussi peur que les flammes. Et elle distinguait derrière la porte d'autre personne attroupée. Il y en avait trop. Encore un raison pour rester dans son coin. Il parti puis revint avec deux extincteurs. Il en utilisa un pour asperger les flammes puis se tourna vers la jeune fille et, s'excusant de ce qu'il allait faire, l'aspergea a son tour. Aurélia se protégea comme elle pu en plaçant ses bras devant son visage et en baissant la tête. Petit à petit le feu fini par s'éteindre. Il arrêta de l'asperger et elle releva la tête, fixant l'enfant d'un regard méfiant mais soulagé. Elle se calma légèrement. Avec l'extinction du feu l'une des causes de sa peur avait disparu. Il pointait l'extincteur vers elle, comme si elle allait se remettre à prendre feu. Elle ne savait pas ce qui déclenchait ses pouvoirs et avait trop peur de ce qu'elle risquait en les utilisant pour y réfléchir. L'enfant tendit sa petite main vers la jeune fille. Par reflexe, Aurélia replaça les bras qu'elle avait baissé devant son visage et resta ainsi un moment dans l'attente d'un coup qui ne vint pas. Elle regarda l'enfant surprise et rebaissa ses bras avec difficulté. Elle restait méfiante. Elle regarda le dégâts quelle avait causé.

"je suis un monstre"

Quoi que les autres en disent c'était ce quelle était. Elle n'était pas humaine et c'était pour ça que ses parents adoptifs l'avaient frappée. Parce que c'était tout ce qu'un monstre comme elle méritait. Les monstres ne sont pas fait pour exister. Pourtant, si elle avait accepté les coups, elle voulait vivre. Et malgré les pensées que ses parents avaient, a force de coups, réussi à faire rentrer dans sa tête, elle refusait de faire du mal aux autres. Même s'il étaient des monstres. Avoir des pouvoirs ce n'était pas normal. Ça ne pouvait pas être normal. Ses parents adoptifs avaient réussi leur coup. Aurélia rejetait ses pouvoirs. Cependant c'était dangereux pour les autres et surtout pour elle. Elle n'en avait cependant pas encore conscience et avec les dégâts qu'ils causaient elle ne risquait pas de les accepter. Pas toute seule. Elle tritura le collier que lui avait donné Kazumi. Au final il ne servait à rien ici. Pourtant elle ne pouvait se décider à s'en séparer. C'était un cadeau de Kazumi. Sa grande soeur de cœur lui manquait. Avec elle Aurélia se sentait rassurée. Elle fixa l'enfant elle n'avait pas répondu directement à sa question mais il était visible que ça n'allait pas. Elle restait encore méfiante. Il ne l'avait pas encore frappé mais c'était ce qu'elle méritait donc il pouvait encore le faire. Qu'allait il lui faire? Elle se préparait mentalement à recevoir des coups comme elle l'avait toujours fait lorsque son don ou elle même causait des dégâts. Du moins avant d'arriver ici. Kazumi ne l'avait pas frappée.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyVen 3 Oct - 11:54
Ryan Drade
Autant dire que je faisais peur, même petit, pour la mistinguette. C'était étrange comme sentiment que j'avais, mais je n'avais pas cette envie de me délecter de sa peur comme si j'avais perdu ce besoin de me nourrir de la négativité des gens. Et autant dire que je me sentais mal. J'avais vraiment l'impression d'avoir un grand vide en moi. J'avais rapetissé, et je me sentais vraiment différent. Comme si mes pouvoirs avaient changés. Et en prime je ne pouvais même pas reprendre ma forme d'empreint, j'étais obligé d'être sous ma véritable forme, ce que je n'appréciais pas réellement. Il me fallut un moment bref pour comprendre que la demoiselle était une grosse craintive. A peine avais-je approché ma main pour qu'elle la prenne, qu'elle se cacha derrière ses bras pour se protéger. Mais merde! comme si j'allais la frapper! Genre! Je suis pas un bourrin cruel et sans pitié non plus! Je fronçais franchement les sourcils. Bon Ok je suis un gros con sans tact et parfois assez violent mais quand même. Je vois pas pourquoi je la frapperais en plus.

Je m'approche un peu plus d'elle. Je sais pas pourquoi mais je me sens attiré vers elle. Comme si… Mais attends?! Elle a pris feu? Au même moment où je prends conscience de ce fait, une annonce des directeur se fait entendre. Nous signalant que les pouvoirs de tout le monde avaient été altérés et qu'il fallait attendre que le… Hein? Le jour meurt pour retrouver nos pouvoirs? Mais fuck off!!! Je me redresse et je lève la tête vers le plafond en grommelant dans la barbe que je n'avais pas. J'étais énervé et en plus j'avais froid. Lorsque je me regardais, je constatais que mon Boxer avait aussi rétrécit avec moi. Heureusement! Il manquerait plus que je sois totalement à poil sous forme de gamin en face d'une gamine complètement apeurée.

Mon attention se porte de nouveau vers la jeune fille. Je plisse les yeux lorsqu'elle dit qu'elle est un monstre. Je me mets à rire. Ha! je déteste mon rire de gamin pré-pubaire! Chier! Je la regarde avec un sourire léger et je secoue la tête. Je pose doucement une main sur sa tête, délicatement et caressant son crâne pour la rassurer.

-Toutes les personnes qui sont dans cette école sont considérées comme des monstres pour les imbéciles qui pensent être les victimes alors que ce sont eux les monstres.

Je retire doucement ma main et me recule avant de subitement disparaitre de sa vue. Sans m'en rendre compte j'étais devenu invisible. Et je continuais à parler comme un con.

-Ce n'est pas de ta faute si tu ne contrôles pas ton pouvoir, ce n'est pas le tien. Et on a tous eu une permutation de pouvoirs…

En plus j'ai l'impression que ce sont mes pouvoirs qu'elle a. Mais je n'en suis pas totalement sûr. RAAAh! Je hais ces foutus directeurs. Les élèves commencent pour certain à s'énerver, d'autres sont parti directement voir les dirlos mais bien entendu, ils sont enfermés dans leur bureau et nous laisse bien gentiment nous démerder comme j'entends si bien dire par l'un des élève qui, lui aussi n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs. Et moi d'ailleurs… Mais je suis où moi!!! Mes mains, mes bras? Bordel! C'est quoi ce délire!!!
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyVen 3 Oct - 19:20
Aurelia de Chanus
L'enfant s'approcha d'Aurélia, elle tenta de reculer mais c'était impossible le mur la bloquait. Elle le regardait effrayée. Une annonce passa . Les pouvoirs de tous avaient été altérés. Il fallait attendre que le jour meurt. La jeune fille était encore plus effrayée. Elle ne prit cependant pas feu. L'enfant, elle ignorait son nom mais n'osait pas lui demander, leva la tête vers le plafond en grommelant. Puis il reporta son attention sur Aurélia. Il se mit à rire lorsqu'elle dit être un monstre. Les jeune fille baissa la tête. Était-il en train de se moquer d'elle? Elle se tendit lorsqu'il posa la main sur sa tête. Il lui caressa le crâne. Elle releva la tête. Tous considéré comme des monstres? Elle se souvint de ce que lui avait dit sa soeur lorsque qu'elle s'était laissé attaqué par son don. On est pareil. Pareil, ce simple mot avait suffit à la calmer. Pourtant elle ne parvenait pas à considérer ses parents adoptifs comme des imbéciles. Son don, il faisais du mal aux autres. Elle n'en voulait pas. Cependant celui qu'elle avait actuellement n'était pas mieux. L'enfant disparut. Aurélia balayait la pièce de ses yeux verts. Où était-il? L'avait-il laissé seule ici? Elle l'entendit et regarda de son mieux l'endroit d'où venait le son. Elle ne le voyais pas et elle n'aimait pas ça. Il lui expliqua que les pouvoirs de chacun avaient été échangés? Que ce n'était pas sa faute si elle ne les contrôlait pas. Mais si ce n'était pas les siens à qui appartenaient-ils?

"il... Il est dangereux... Je... Je n'en veux pas... Je ... Je veux pas f... Faire du mal... Aux... Aux autres... Je... A... A qui... A qui est-il?"

Elle avait toujours du mal à parler et avait du si reprendre a plusieurs reprises pour réussir à finir sa phrase. Ses parents lui interdisaient de parler. On ne parle pas. On ne se plaint pas. Pas de question et pas de choix. Pas de plaisir non plus. Les monstres n'ont pas le droit au plaisir. Dehors les élèves s'énervaient. Une partie d'entre eux disparurent de son champs de vision disant qu'il allaient voir les directeurs. L'un des élèves lançait de la foudre autour de lui sans parvenir à se contrôler. Aurélia avait peur des autres pourtant elle ressentit un besoin de les aider. Elle songea à son pouvoir. Aux objets qui s'étaient placés devant elle comme une barrière. Dans la salle des objets carbonisé s'élevèrent dans les airs. Mais elle ne contrôlait pas ce don et il volèrent dans tout les sens, blessant ceux qui ce trouvaient sur leur chemin. Elle reconnaissait ce pouvoir le sien. Cependant d'après les dire de l'enfant ce n'était pas normal. Ou alors la personne dont elle procédait les pouvoirs en avait des semblables aux sien. Elle le sentait différent, plus fort et ça lui faisait encore plus peur. Elle ne savait pas le contrôler et il faisait du mal aux autres.

"A... Arrêtez-vous... Je... Je ne veux pas..."

Évidemment parler aux objets ne suffisait pas à les contrôler surtout que ce don avait beau ressembler au sien ce n'était pas le sien. Elle se recroquevilla un peu plus dans son coin, tremblante, fixant les objets et leurs dégâts effrayée.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptySam 4 Oct - 7:35
Ryan Drade
Elle avait semblé me chercher un moment. Ouais bah c'était normal, je venais de me rendre invisible. Enfin non, ce n'était pas normal, j'avais paniqué comme un dératé pour comprendre ce qu'il m'arrivait. Et chez les élèves c'était le bordel aussi. Ils n'arrivaient à rien contrôler et pour ma part c'était un peu la même. Je devais me reprendre vite et arriver un minimum à contrôler ce pouvoir qui n'était pas le mien. Alors que la jeune fille demanda à qui il était, je ne lui répondis pas. Je n'étais pas sûr d'à qui elle avait hérité des pouvoirs qu'elle possédait actuellement. Mais je dois dire que celui que j'ai actuellement m'éclate un peu. Sauf le côté gamin bien entendu. Puis d'un coup, je ne compris pas. Je reçus un coup violent d'un objet qui me fit tomber au sol. J'avais ainsi retrouvé mon apparence et par la même j'étais redevenu visible. Ok! Ça y est! Là je suis sûr. La gamine à mes pouvoirs. Les objets de la chambre volaient en tous sens et les élèves décampèrent rapidement. Je faillis même me prendre un nouveau truc dans la tronche mais voulant me protéger en utilisant ma queue de démon pour briser l'objet, je finis par former une bulle autour de moi qui déviait et arrêtait les projectiles. Je regardais la bulle, surprit. Puis avec un léger rictus. Mais c'est trop de la balle ce truc! Dommage que je ne le contrôle pas. Je me redressais, j'avais repris ma taille et ma voix adulte. Haa! Ça fait plaisir. Je me tournais vers la gamine qui tentait d'arrêter les objets volant en tout sens en leur dictant ce qu'ils devaient faire. Sauf que la psychokinésie ne fonctionne pas comme ça. Qui dit psycho dit tête et tout se fait par la pensée. Je levais les mains, faisant signe à la petite de se calmer et espéant que ma bulle reste le plus longtemps possible.

-Hey! Petite... Calme toi! Il faut que tu te concentres sur ton esprit et que tu penses la chose. C'est un contrôle par la pensée. Il ne faut pas que tu paniques.

Merde! Je sais même pas si ça va marcher mon explication. Mais c'est tout ce que j'espère. Je la regardais sans animosité. Je ne voulais pas qu'elle panique. Mais moi aussi j'aimerais bien essayer de maîtriser ces pouvoirs qui ne sont pas les miens. La bulle finit par éclater et me sens comme affaibli, j'ai une baisse flagrante d'énergie et mon corps est comme happé vers le sol. Mais je réussis à me reprendre et faire quelques pas en arrière. Je vois soudain du coin de l'oeil un objet venir à toute allure sur moi. D'habitude je réagit vite mais là j'étais carrément Flash! D'un bref coup de queue l'objet se brisa et d'une vitesse hallucinante j'esquivais tout ce qui venait sur moi. Mon sourire s'élargit. J'avais grave envie de les tester autrement et sur quelqu'un d'autre, ces pouvoirs.  Mais le plus important était pour le moment aider la petite à contrôler un minimum mon pouvoir. Je m'approchais rapidement d'elle et l'attrapa pour l'emmener dehors en passant par la fenêtre. Je la déposais ensuite calmement et la laissais tranquille. Je restais quand même pas loin d'elle mais dehors serait mieux que dedans. Surtout si elle se remet à prendre feu.

-Excuse, j'reviens!

Bah ouais on s'caille à mort dehors et je suis en boxer. Je cours aussi vite que l'éclair - en repassant par la fenêtre- jusqu'à ma chambre pour me changer. Heureusement que j'ai toujours mes vêtements de Cambion. D'ailleurs je les aime que trop ces fringues. Ça faisais longtemps que je ne les avais pas mis. C'est l'occasion rêvée. Je reviens ensuite rapidement et habillé bon, vous me direz ç'aurait été pareil que si j'étais resté en boxer mais au moins je suis un peu plus vêtu. Je regarde de nouveau la miss. Il semblerait que ce soit plus calme d'un coup.

-C'est quoi ton nom?

Je m'accroupi à son niveau en la regardant calmement.

-Je m'appelle Ryan, je suis gardien et ce sont mes pouvoirs que tu possèdes. Je vais t'aider à ne pas trop faire de dégâts avec. Dis-je d'une voix calme et posée.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptySam 4 Oct - 12:13
Aurelia de Chanus
Le monstre était réapparut lorsqu'il avait reçu l'un des objets en pleine figure. Un autre objet vola vers lui. Il se protégea en créant une bulle autour de lui. Il avait prit un forme d'adulte. Il lui demanda de se calmer.elle devait utiliser son esprit mais elle ne savait pas comment faire. Elle ne savait même pas comment elle avait fait pour que les objets s'envolent. Elle réfléchit et se souvint. Elle avait pensé à son pouvoir. Elle tentait de reposer les objets au sol mais elle paniquait encore trop pour y parvenir. Elle se senti soulevée. L'homme l'avait pris dans ses bras et l'emmenait a l'extérieur. Il la déposa doucement au sol. Quelques objets avait suivi la jeune fille par la fenêtre les autres s'étaient pris le mur et étaient retombé sur le sol de la chambre. Il s'éloigna de quelques pas, puis fit un rapide aller retour elle ne savait où et était revenu habillé. Pendant ce temps Aurélia avait essayé de suivre ses conseils et commençait lentement a reposer un objet au sol. Elle n'avait qu'un faible contrôle du don et l'objet échappa plusieurs fois a son contrôle avant d'enfin toucher le sol. Elle regarda l'homme, elle était un peu plus calme. Un fois au sol l'objet ne bougeait plus. Restait les autres. Elle reposa un a un les objets. L'homme s'approcha d'elle et, s'accroupissant a sa hauteur il lui demanda son nom. Elle recula un peu. Il avait beau l'avoir aidé elle était encore un peu méfiante. Elle mit un moment a réussir a parler et du s'y reprendre a plusieurs fois avant de réussir a sortir un son de sa bouche et de prononcer son nom. Elle avait eut pendant dix ans interdiction de parler a la maison sous peine de recevoir des coups. Interdiction de parler. Pas de plainte, pas de questions et surtout pas de choix. Le choix synonyme de plaisir lui était interdit. Les monstres n'ont pas le droit au plaisir. Il ne le méritent pas.

"Au... Au... Au... Aurélia... Je... Je m.... Je m'appelle... Au... Aurélia..."

Il se présenta à son tour. Ryan, c'était un gardien et elle procédait ses pouvoirs. Il lui dit qu'il l'aiderait a ne pas faire trop de dégâts avec. Elle avait réussi à comprendre un minimum pour les objets, bien qu'elle ne les contrôle pas encore totalement. Mais c'était peut-être aussi parce qu'elle reconnaissait ce don qui était semblable au sien.

"je... Je... Je n... Je n'en veux pas... Je ne veux... Je ne veux pas.... Je ne veux pas faire... Du... Mal aux autres... Il... Il... Il fait du mal... Aux autres... Je ... Je ne veux pas...

Bien sur elle parlait du pouvoir pas de l'aide. Elle voulait son aide mais elle voulait aussi se débarrasser de ces dons. D'ailleurs elle aurait préféré être humaine. Ne pas avoir de pouvoirs. Elle n'en voyait encore que le coté négatif.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptySam 4 Oct - 12:55
Ryan Drade
Ma pauvre! Elle est complètement apeurée. Ca ne m'étonne pas, elle a devant elle un putain de démon -en l'occurrence moi- et en prime je ne peux même pas reprendre une forme convenable. Les dirlos vont me rendre dingue! entre ces conneries de permutation de pouvoir et les autres trucs qui se passent à côté, il manquerait plus que je fasse mes rondes avec le gougnafier et là j'aurais la totale. Elle bégayait à fond. Et je sentais qu'elle restait méfiante. Mh, oui elle peut l'être. Bon, aussi je ne suis pas comme mes congénères qui se jouent du malheur des autres et en profitent un max. Mais son regard et sa façon d'être en disait long sur ce qu'elle avait pu vivre. Apparemment, elle n'avait pas eut une enfance facile. Et il se pourrait qu'elle en pâtisse à cause de ça.

Je pinçais les lèvres et fronçais les sourcils. Je me doutais bien qu'elle ne voulais pas de ces pouvoirs. Pourtant, de ce que je remarquais, elle avait réussit à se calmer et ça c'était plutôt bon signe. Puis moi aussi j'aimerais bien récupérer mes pouvoirs. Le mieux serait que je lui dises tout de même tout ce à quoi elle pourrait s'attendre avec. Ce sera le plus simple possible. Et elle a de la chance d'être tombée d'emblée sur le détenteur des pouvoirs qu'elle possède. Pas comme moi qui va devoir chercher le ou la détentrice des pouvoirs que j'ai actuellement.

-Les pouvoirs ne sont dangereux que si l'on veut faire du mal. Mais à partir du moment où tu ne le veux pas, ils ne seront pas dangereux. C'est ce que les gens normaux ne comprennent pas. Ce n'est pas parce qu'on est différent et qu'on utilise bien plus du potentiel de notre énergie et de notre cerveau que les autres qu'on n'est forcément quelque chose de mauvais.

Je posais délicatement un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête et la regarder dans les yeux avec calme. Je n'était absolument pas agressif, et je m'étonnais même à être parfaitement doux. Chose qui, en soit est rare. Mais quand je vois des oisillons comme ça. Et constater qu'ils ont pu avoir des problèmes dans leur passé, ça me donne envie de les aider un peu. après tout, je suis là pour ça. Même si je n'aime pas forcément le contacte avec les autres et que j'ai souvent tendance à envoyer chier tout le monde.

-Je suis gardien, tu te doutes bien que la protection est mon principal devoir ici. Les sorts que tu possèdes sont les miens, et en l'occurrence, je les utilise principalement pour vous protéger. Pas que pour faire du mal…

Woohw! Si les gens qui m'ont déjà rencontrés me croisent à parler aussi calmement ils vont se demander si ce n'est pas dû au changement de pouvoirs où que je suis complètement malade. Je repris avec un fin sourire. M'asseyant finalement en tailleur parce que je commençais à avoir des fourmis aux pieds.

-Si tu ne veux pas blesser les autres, il faut que tu apprennes à maîtriser tes dons. Que ce soit les miens actuellement, ou les tiens plus tard… Là, de suite, tu as une forte résistance au feu et aux poisons naturels, tu peux régénérer rapidement de blessures, changer de forme tant que c'est une forme à ta taille et ta corpulence, tu l'auras remarqué, tu peux aussi prendre feu et utiliser la psychokinésie pour déplacer les objets, et même les personnes et si tu le désires voler par ce biais. En gros je suis en train de te dévoiler tout ce que je peux faire.

J'esquisse une léger sourire et enlève ma main pour la laisser tranquille.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyLun 6 Oct - 15:45
Aurelia de Chanus
Ryan lui expliqua que les pouvoirs n'étaient dangereux que si on voulait faire du mal aux autres. Pourtant son don faisait du mal sans qu'elle le veuille. Aurélia écouta cependant le gardien jusqu'au bout sans l'interrompre . Il ajouta que si on ne voulait pas en faire ils ne l'étaient pas. Mais que les humains normaux ne le comprenaient pas. Puis il s'avança sa main vers elle. La jeune fille releva de nouveau les bras par reflexe, attendant le coup et se préparant à le recevoir. Cependant il ne la frappa pas et se contenta de poser un doigt sous son menton pour lui relever la tête. Elle baissa avec difficulté ses bras qui n'étaient d'aucune utilité puis qu'il ne lui portait aucuns coups. Elle croisa son regard et détourna les yeux, encore une chose qui lui avait été interdite. Elle releva les yeux vers lui mais évitait toujours son regard.

Ryan reprit la parole. Il était gardien et utilisait ses pouvoirs pour protéger. Elle songea aux objets qu'elle avait fait quelques instants plus tôt. Comme un don pouvait il faire du mal aux autres et protéger en même temps? Il s'assit et reprit de nouveau la parole. Aurélia l'écoutait attentivement. Les rares élèves a l'extérieur étaient assez loin et elle ne leurs prêtait qu'une légère attention. Il lui dit qu'elle allait devoir, si elle ne voulait pas faire de mal aux autres, apprendre a maîtriser ses pouvoirs que ce soit ses propres dons ou ceux de Ryan. Elle lui lança un regard angoissé. Pour maîtriser ses dons elle allait devoir les utiliser. Elle songeait aux dégâts qu'ils avaient causés.

"je... Je ne veux pas... Faire du mal aux autres... Je ne veux pas...

Il lui expliqua en quoi consistait ses dons. Elle ne les avait pas encore tous découverts, pas entièrement pour certains. Elle pouvait résister au feu. Ça elle s'en était rendue compte plus tôt dans la journée. Ainsi qu'aux poisons naturels. Elle pouvait guérir ses blessures rapidement. C'était un pouvoir ça? Elle ne l'avait étrangement jamais considéré comme tel. Peut-être parce qu'il ne faisait aucuns mal? Elle avait d'ailleurs ainsi guéri tout naturellement ses blessures faisant disparaître les traces des coups que lui avaient porté ses parents et ses anciens amis. Sauf dans si dos ou les blessures étaient profondes, ses parents ayant appris à la fouetter au même endroit. Elle trembla légèrement en y repensant puis se concentra de nouveau sur Ryan qui continuait. Elle pouvait prendre un autre forme tant que celle-ci était de corpulence et de taille identique à la sienne. Et, comme elle l'avait remarqué elle pouvait prendre feu et déplacer les objets mais aussi les personnes dont elle même. Autant de pouvoirs lui faisait peur. Il avait pourtant raison, elle allait devoir apprendre à les utiliser. Cependant rien que cette idée l'angoissait quand elle pensait au dégâts que leur première utilisation avaient causé. Sur le moment cette angoisse surpassait presque sa peur des autres. Sans s'en rendre vraiment compte elle commençait à s'habituer à Ryan. Elle laissait tomber sa méfiance lentement même si certains gestes dans sa direction pouvaient encore rester mal interprété. Elle regardait toujours Ryan angoissé plus par lui mais par ses pouvoirs. Elle lui demanda de l'aide du regard sans oser le prononcer.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyLun 6 Oct - 19:08
Ryan Drade
J'avais omis de lui dire qu'elle pouvait communiquer par télépathie. Je ne pense pas qu'elle en aurait l'utilité pour l'instant et je ne préférais pas non plus tout lui dévoiler pour le moment. Elle était déjà assez stressée et perturbée comme ça. Il fallait que j'évite de trop l'effrayer aussi. Lorsque j'avais approché ma main pour lui relever le menton son geste avait été immédiat. Comme si j'allais la frapper. Elle était vraiment trop craintive et ça m'énervait quelque peu. Non, ce n'était pas elle qui m'énervait, mais ceux qui l'avaient rendu ainsi. J'avais plissé les yeux. Elle était paumée et surtout elle ne concevait pas vivre avec ses dons. Ça se voyait et ça se sentait. Lorsque j'eus finit de parler elle me regarda d'un air tellement suppliant que j'en eus de la peine pour elle. Et pourtant, je suis plutôt du genre à envoyer chier tout le monde et n'importe qui et jouer mon gros connard. J'aurais pu lui dire démerde-toi. Mais comment le prendrait-elle!? Puis je suis censé faire un minimum mon taf quand même ici si je veux quelques compensations. Bon remarquons, les dirlos ne le méritent pas avec la merde qu'ils ont causés. Ils pourraient au moins gérer la situation au lieu de se planquer dans leur bureau. Putain ca me fou la rage à un point! Et puis c'est décidé! Je n'aiderai que cette fille parcequ'elle possède mes pouvoirs. Personne d'autre. En la fixant je restais silencieux un long moment, la regardant droit dans les yeux, les sourcils froncés la mine déconfite. Pas que j'étais en colère contre elle, non. Rien à voir. Ma magie actuelle me redonna une taille enfantine en se libérant sans mon consentement. Et j'entonnais ensuite.

-Je vais de toute manière avoir besoin de contrôler mes pouvoirs actuels si je ne veux pas me retrouver toutes les cinq minutes en sale gosse!

Je me relevais et lui prenais doucement les bras pour la relever aussi. Je l'éloignais du mur calmement. Je lui tenais les mains avec calme et la fit marcher quelques pas.

-Ce que tu as dû vivre durant ton enfance n'a pas dû être facile. Mais quoi qu'on ait voulut te faire rentrer dans la tête il faut que tu oublies tout ça. Ça reste derrière toi. Tu es venue ici pour une raison. C'est un choix que tu as fait... Surement une volonté de survivre et d'apprendre. Chose qu'on a pu ou dû t'interdire. Les humains sont parfois plus monstrueux que certains monstres et nos dons nous permettent souvent de nous protéger de ça ou de manipuler les humains pour que nous puissions vivre en paix sans problèmes. Je ne dis pas que certain les utilisent pour créer des conflits ou faire du mal. Mais si toi si tu ne veux pas les utiliser dans ce but, alors je vais t'apprendre à les utiliser de sorte à ce que tu puisses te protéger et protéger les personnes que tu souhaite garder près de toi.

J'esquissais un sourire enfantin qui se voulait au moins rassurant. Je m'étais entraîné avec Amy, je n'avais qu'à penser à elle pour que le sourire vienne naturellement et plus chaleureusement que mes sourires de psychopathe. Je m'arrêtais ensuite une fois que nous fûmes suffisamment éloignés du bâtiment et lui lâchais les mains.

-D'abord... Il faut que tu prennes confiance en toi. Que tu cesses d'être effrayée. Personne ici ne va te frapper pour rien. Tu n'as aucune raison de penser que tout le monde t'en veut et va te porter des coups. Lui dis-je en reprenant une forme adulte et muant de voix durant mon explication. Je remuais ma queue de Cambion vivement en rageant intérieurement. Ce foutu pouvoir m'énerve au plus haut point. Raaah! Quelle idée de se changer en sale môme! Putain! Je rage là.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyMar 7 Oct - 9:46
Aurelia de Chanus
Ryan la fixait en silence, plantant son regard dans ses yeux. Aurélia détourna son regard. Elle n'avait pas le droit de regarder dans les yeux. Elle jeta un coup d'oeil vers le gardien et remarquable ses sourcils froncés. Elle baissa la tête. Il devait être énervé contre elle.

"d... Désolée... Je... Ne...je ne... Voulais pas t... Vous énerver... Désolée
..."


Il reprit sa forme enfantine. Lui aussi ne maîtrisait pas ses nouveaux pouvoir. Il se releva et tendit les mains vers. Une fois de plus Aurélia se protégea. Il lui prit doucement les bras. Elle le regarda. Il la relever. Elle résista par reflexe puis se laissa faire. Il lui fit faire quelques pas. Tendue elle se laissa tirer et le suivît, s'éloignant du mur. Elle fixa un moment le mur. Elle voulait y retourner. La bas elle avait au moins un coté de protégé. Sans le mur elle n'avait plus rien. Elle se rapprocha inconsciemment de Ryan, lançant des regards inquiets autour d'elle.

Lorsque qu'il lui parla de son passé elle se mit a trembler. Comment savait-il? Comment pouvait-il savoir que ses parents avaient menacé de la tuer? Si elle n'avait pas cliqué sur le lien et n'était pas passée a travers le portail elle serait morte. Elle voulait vivre. Elle avait beau être un monstre qui devait mourir. Elle avait beau le penser elle voulait vivre. Apprendre ce besoin s'était enfouit au fond d'elle. Elle n'en avait plus eût l'utilité après avoir été exclue de l'école. En fait il s'était enfouit bien avant. Elle apprenait pour survivre. Pour éviter de recevoir plus de coups. Chaque mauvaise note donnait a ses parents adoptifs une raison de la frapper ainsi qu'au directeur et a ses professeurs. Bien qu'ils n'en aient pas besoin. Elle trembla une nouvelle fois. Il voulait qu'elle oublie. Mais comment oublié ce passé encré en elle? Dans sa tête, dans son cœur et jusque dans les marques de son dos. Et pourtant elle ne parvenait pas a considérer les humains comme des monstres. Il représentaient la normalité, ce qu'elle aurait dû être. Se protéger des humains grâce aux dons? Jusqu'à présent les siens n'avaient fait que du mal aux autres. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait plus faire de mal. Elle devait apprendre à les contrôler, non elle voulait apprendre. Apprendre pour ne plus faire de mal aux autres.

"je... A... Apprends moi... Je ... Je v... Je veux apprendre..."

Son besoin d'apprendre était revenu, au moins en partie, et sa volonté de ne pas faire de mal aux autres était devenue si forte que la phrase était sortie toute seule de sa bouche. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus osé exprimer une envie. Elle s'en rendit compte et baissa la tête.

"d... Désolée..."

Une fois de plus elle s'excusait. Elle avait osé demander. Elle n'avait pas le droit. Elle releva la tête hésitante alors que Ryan reprenait la parole. Il souriait. Elle devait reprendre confiance en elle. Ici personne ne la frapperait sans raison. Mais avec les dégâts qu'elle avait causé? Elle regarda vers le bâtiment, vers sa chambre qu'elle avait détruite. En plus elle n'était pas seule dans cette chambre. Angel comment allait-il réagir? Elle restait tendue et reporta son regard sur le gardien qui continuait tout en reprenant sa forme adulte. Elle n'avait pas de raison de penser que tout le monde voulait la frapper. Pourtant elle avait peur. Elle regarda Ryan.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyMar 7 Oct - 13:08
Ryan Drade
Ha Damn! Aurélia avait du prendre mon mécontentement pour elle-même. Elle s'excusait platement et en prime ça m'énervait encore plus. Bon je ne dirais pas que je déteste ça, j'aime bien sentir la peur, habituellement. Mais actuellement j'ignore pourquoi mais j'ai la rage. C'est horrible. Son comportement craintif et le fait qu'elle soit si traumatisé m'énerve au plu haut point. J'ai limite envie d'aller chercher ceux qui l'ont rendus comme ça pou les bouffer et les faire souffrir autant qu'ils l'ont fait souffrir. J'ignore si c'est à cause de la permutation des pouvoirs qui me met dans cet état ou si c'est ma colère  refoulée qui ressort. Mais merde! Je me répète mais je suis grave vénère. Je la regarde calmement lorsqu'elle me dit qu'elle veut apprendre et je lui souris de nouveau. Je lui ébouriffe les cheveux en gardant le sourire et la regarde calmement. Franchement, c'est pas moi, mes pouvoirs actuels ne sont pas les miens et en plus de ça j'ai les nerfs à vif parce que j'ai l'impression que mon mental en prend aussi un coup.

-Ce n'est pas toi qui m'énerve, mais ceux qui t'ont rendu ainsi…

Ouais, bon, on va pas non plus en faire tout un fromage mais au moins la gamine voulait apprendre. Et ça ça valait mieux que rien. Et comme j'avais dit plus tôt, il fallait qu'elle prenne confiance en elle. Il fallait que je la décoince d'abord un petit peu.

-Non, pas la peine de t'excuser. Tu n'as rien fait de mal au contraire, c'est bien que tu veuilles apprendre et pas l'inverse. Dis-je en lui souriant calmement.

Mon corps se dissipa peu à peu pour devenir complètement invisible. Et alors que je lui prenais la main, je m'en rendis compte, ce qui me fit grogner.
-Haa! Bordel! Je suis encore invisible! Bon t'en fais pas, je suis toujours près de toi, c'est moi qui te tiens la main.

Spoiler:
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyVen 10 Oct - 1:31
Aurelia de Chanus
Aurélia releva la tête, ce n'était pas elle qui l'avait énervé mais ceux qui l'avaient rendue ainsi. Elle trembla en pensant à eux. Ses parents Julia et tous depuis ses huit ans. Pourtant elle était incapable de leur en vouloir. Tout était de sa faute. Ses parents adoptifs avaient raison. Elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même. Sa faute. Celle d'avoir développé ses pouvoirs. Elle ne voulait toujours pas de ses dons. Cependant elle ne voulait pas non plus faire de mal aux autres. Pour cela elle devrait apprendre a gérer ses pouvoirs. Ryan lui sourit. Si elle ne répondit pas a son sourire, elle était déjà plus calme et commençait a l'apprécier. Le gardien avait repris la parole. Le besoin d'apprendre de la jeune fille avait refait surface, du moins pour le moment, et le gardien semblait apprécier. Il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser.

"D... Désolée..."

Elle s'excusait de s'être excusée. Ça ne plairait peut-être pas a Ryan mais Aurélia ne parvenait pas a faire autrement. Après tout les coups qu'elle avait reçu elle ne pouvait s'empêcher de s'excuse, même si elle n'était pas en cause, ne serait-ce que pour minimiser la punition. Le corps de Ryan se mit a disparaître. Aurélia se tendit et regarde a peu près dans la direction ou elle avait vu le gardien la dernière fois. Elle se retrouvait seule, du moins c'est ce que les autres verraient et puis elle ne le voyais plus. Elle n'aimait pas ça. Elle sentit une main invisible lui serre la main et tenta de la retirer. Elle arrêta son geste en entendant Ryan qui l'informait que c'était lui qui lui tenait la main. Elle la serra et se détendit légèrement. Cependant elle n'était pas a l'aise seule a la vue de tous. Elle observa autour d'elle. Les élèves présents a l'extérieur étaient trop occupés a discuter entre eux, râler contre les directeurs et a tenter de gérer leurs nouveaux pouvoirs pour faire attention à la jeune fille. Elle restait tendue. Le moment de réutiliser ses pouvoirs approchait. Plus elle y pensait plus elle avait peur du résultat. Elle avait déjà créé beaucoup de dégâts et ne voulait pas recommencer. Pourtant si elle restait ainsi sans rien contrôler ce serait pire et il y avait ce besoin d'apprendre qui lui titillait le cerveau. Elle restait tout de même tendue observant en silence ce qu'elle pouvait observer.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyLun 13 Oct - 19:30
Ryan Drade
Je soupirais, las, lorsqu'Aurélia s'excusa de nouveau. Je n'allais pas la blâmer. Ça ne servirait à rien. Je l'observais un moment alors que j'étais invisible. Gardant sa main dans la mienne, elle l'avait serrée, surement par réflexes. Mais en l'observant bien comme il faut je me mis à sourire de plus belle. Elle était quelque peu marrante tout de même à regarder un peu partout. Dommage que cette sensation de peur ne me donnait pas faim. Je l'aurais recueilli avec parcimonie et une certaine délectation. Elle se serait sentie une peu mieux après ça. Je resserais ma main un peu plus et me concentrais pour redevenir un adulte. Bon avec de l'entraînement ça fonctionnera surement mieux. Même si je sentais que j'étais redevenu mature et plus un sale gosse. J'étais toujours invisible. Je lançais alors à Aurélia:
-Suis moi!

Ouais je sais, facile à dire quand on ne voit pas la personne. Mais lui tenant toujours la main je l'emmenais avec moi. Passant franchement dans les endroits bondés en faisant exprès. Je voulais qu'elle s'habitue. Qu'elle se calme et qu'elle prenne sur soit. Les gens ici ne lui feront rien. Pas si elle fait du mal ou qu'elle cherche des ennuis aux autres. Je fis un léger coup de poignet pour l'immobiliser sans lui faire mal. Nous étions entre plusieurs groupes d'élèves qui discutaient entre eux et parfois tentaient de reprendre un certain contrôle sur leurs nouveaux pouvoirs. Je la regardais même si elle ne me voyait pas. Elle pouvait sentir ma présence par la main que je lui tenais.

-La confiance en soit est important pour maîtriser ses pouvoirs. Et la concentration l'est encore plus. Tu as peur des autres... Pourquoi? Tu penses qu'ils vont se ruer sur toi et de cribler de coups?! Non! Oublies ça! J'ignore jusqu'où les gens qui t'ont fait du mal ont pu aller. Mais maintenant c'est finit. Tu es à l'abri ici... Je ne dis pas que tous les élèves sont bons ou gentils entre eux, mais ils savent que tant que les gardiens et les Hiddens seront là, ils seront en sécurité.

Ma voix était aussi calme et se voulait rassurante et réconfortante. Même si je ne suis absolument pas doué pour ça. J'essayais de faire un gros effort sur moi poir ne pas péter un câble et faire mon ronchon emmerdeur de service. Je lui tenais la main et la laissait observer en silence. Se familiariser avec les autres et reprebdre confiance en elle.

-Tu voulais survivre... Alors prends goût à ta nouvelle vie et acceptes ce que tu es. Il n'y a que comme ça que tu t'en sortiras. Et quoi qu'on ait pu te dire, tu n'es en rien fautive.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyLun 20 Oct - 22:55
Aurelia de Chanus
Ryan lui demanda de la suivre en la tirant par la main. Au début elle se laissa tirer calmement. Puis lorsqu'elle se rendit compte qu'il la rapprochait des autres, elle commença a résister. Elle avançait pourtant tout en résistant. Elle avait toujours peur, peur des autres, peur des coups. Il l'arrêta finalement, en plein milieu des élèves qui discutaient ou tentaient de contrôler leurs pouvoirs. Certains y arrivaient mieux que d'autres. Aurélia n'avait qu'une envie, partir. Partir loin des autres, au calme. Mais pour cela elle devrait repasser entre plusieurs groupes peu importe la direction qu'elle prendrait. Elle tenta bien de trouver une voie assez dégagée pour elle mais n'en trouva aucune. Elle resta donc bloquée, immobile, tremblante a l'idée de ce que pourraient lui faire les autres.
Elle écouta les paroles de Ryan tout en restant concentrée sur les moindres gestes des personnes présentes. Fini? C'était vraiment fini? Elle avait du mal a y croire. Fini. Plus de coups. Au fond d'elle elle voulait y croire. Depuis si longtemps elle voulait que ça se termine. Mais ça avait duré si longtemps. Elle avait fini par perdre espoir. Après tout elle était un monstre. A l'abri. Elle regarda autour d'elle. Elle sera la main de Ryan lorsqu'il parla des gardiens. Il en était un. Il le lui avait dit lorsqu'il s'était présenté. Les Hiddens ? Qu'est que c'était? Elle regarda plus ou moins dans la direction de Ryan, interrogative. Elle resta pourtant silencieuse. Il laissa un moment de silence. La jeune fille regardait autour d'elle, tendue. Elle tenait toujours la main de Ryan. Elle ne le voyait pas mais savoir qu'il était là la rassurait. Elle resta cependant très tendue, a l'affût du moindre geste agressif. Elle avait passé tant de temps a recevoir des coups.
Ryan reprenait la parole. Prendre goût à sa nouvelle vie. Une nouvelle vie, ici. Elle regarda de nouveau autour d'elle. Les bâtiments, les jardins. Pour la première fois depuis longtemps, l'espace d'un instant, elle fit obstruction des autres. Une nouvelle vie. Elle voulait y croire. Croire que cela soit possible. Elle devrait s'accepter. Comment accepter le monstre qu'elle était ? Elle devrait le faire pour survivre, pour vivre. Elle ne voulait plus se contenter de survivre. Elle voulait vivre. Elle regarda les autres. Ils ne l'avaient pas encore frappée. Trop occupée peut-être. Ou alors Ryan avait vraiment raison. Ils ne lui feraient rien. Elle restait pourtant méfiante mais plus calme. Elle ne tremblait plus. Ryan continuait encore. Pas de sa faute? Ça par contre elle avait vraiment du mal à y croire. Elle fixa le sol un moment. Elle releva ensuite la tête, une tout petite lueur d'espoir dans les yeux. Si petite qu'elle en était presque invisible. Elle était pourtant présente. Présente mais fragile. Un rien pouvait encore la faire disparaître et tout détruire. Détruire ce que Ryan tentait de construire.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyMar 21 Oct - 19:45
Ryan Drade
Il y avait des groupes d'élèves tout autour de nous, certains parlaient tranquillement, d'autres râlaient franchement et leurs amis essayaient de les aider à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs. Certains y arrivaient mieux que d'autres mais finalement dans cette belle merde beaucoup d'élèves semblaient s'entre aider les uns les autres. Et ça me surprit un peu je dois dire. Alors que certains râlaient contre les directeurs, d'autres tentaient d'aider ceux qui en avaient le plus besoin.

Je regardais calmement Aurélia lorsqu'elle serra un peu plus ma main. Elle semblait se calmer peu à peu et je souris doucement en sentant qu'elle ne tremblait plus. Et je la vis redevenir grande. Merde! J'avais encore ma taille de môme mais je me concentrais pour rester invisible. En levant les yeux vers elle je fus surpris de voir une lueur dans son regard... Une lueur d'espoir. Je souris de plus belle. Elle commençait à vraiment vouloir changer et vivre comme elle l'entendait. Un jeune garçon la remarqua, il était seul et semblait se débrouiller avec ses nouveaux pouvoirs. Il s'approcha calmement d'Aurélia avant de l'interpeller d'une voix plutôt rassurante et calme. Je restais silencieux et je laissais Aurélia réagir comme elle l'entendait.

-Salut... Tu m'as l'air un peu perdue. Tu as besoin d'aide? N'hésite pas, de toute manière on est tous dans la même galère.

Je fixais le garçon froidement... En fait avec mon regard habituel. J'espère qu'il n'avait rien derrière la tête sans ça je lui lime les dents et lui taille les oreilles. Alors qu'il essaye d'entamer un dialogue avec Aurélia je tourne la tête pour voir de l'agitation derrière elle. Un élève qui se met à être électrique de partout et qui ne contrôle plus rien. Je lâche la main d'Aurélia et me dirige vers l'élève. Je me concentre au max pour essayer de former un bouclier comme j'avais fais autour de lui pour que les éclairs ne partent pas dans tous les sens. Je redeviens visible et je grogne, ce n'est pas ce que je voulais. Bon, voncentrons-nous correctement... Je lève les mains vers lui et je finis par former le bouclier autour de lui de justesse. Ce qui arrête les dégâts collatéraux pour tout le monde autour de lui. Il se tourne pour connaître l'origine du bouclier et me voit moi en version mini. Il sourit mais je le fixe froidement. Il a l'air gêné.

-Merci petit... Et désolé... Dit-il en se grattant derrière la tête alors que je continue de le fixer froidement. Je croise les bras en remuant frénétiquement ma queue de cambion et détourne la tête pour regarder dans la direction d'Aurélia. J'avoue qu'ils ne me reconnaissent pas sous ma forme originale mais c'est mieux ainsi. Je suis plutôt connu des élèves pour être le pire gardien d'Esperanza, celui qui fou les jetons à tout le monde.
-Pas de quoi! Répondis-je. Je reviens vers Aurélia en gardant la bulle sur le gamin qui crépite. Ça y est, les filles gagatisent en me voyant. Putain je déteste être un gosse. Une grande jeune femme viens vers moi et se penche vers moi avec un sourire pour me demander si je me suis perdu ou si c'est aussi à cause des échanges de pouvoirs que je suis comme ça. Je détourne mon regard vers elle, la mine ronchonne et la fixe en gardant les bras croisés contre moi.
-Je te laisse deviner... Ça devrait pas être dur.

Elle sourit et me sort que ie suis trop mimi comme ça et se permet de m'ébouriffer les cheveux. Je me recule et grogne.

-Hey! Ho! Doucement! J'suis pas un gamin, ok! Alors j'te per...

J'allais dire j"j'te permets pas de me toucher lorsque je sentis qu'on m'attrapait la queue et un frisson me parcourut, je retirais vivement ma queue des mains qui l'avaient attrapée et me tournais vivement pour voir le garçon qui était venue proposer son aide à Aurélia accompagné d'une autre fille. Je le regarde froidement et grogne.

-Putain! Pas touche sans mon autorisation! Vous voulez vraiment que je m'énerve!

Certains se marrent. Mais j'ai vraiment pas l'air crédible avec ma voix pré-pubaire. Bordel!! Pourquoi c'est quand je veux le plus redevenir grand que ça ne marche pas. Je me retrouve limite encerclée par des filles qui me trouvent trop mignon et qui me demandent s'ils peuvent me prendre dans leurs bras. Mais... Mais non putain!! C'est quoi ce délire!? Pourquoi ils sont tous gaga d'un gosse! J'ai quoi de spécial!?

-Non! Foutez moi la paix bande de tarés!

À ces mots ie finis par disparaître. Tant mieux! Je me faufile entre les élèves et récupère Aurélia au passage en enroulant ma queue autour de sa taille sans trop serrer mais en lui montrant le chemin pour qu''elle parte tranquillement et s'éloigne de ces tarés.

Une fois que nous fûmes éloigné de la bande qui me cherchait et qui semblait avoir la poisse avec leurs sorts. Je me mets derrière un arbre avec Aurélia et guette les élèves en redevenant visible. Mais toujours en môme. Fait chier!

-Qu'est-ce qu'ils ont avec les mômes ici!? Je suis pas dans la merde moi!

Je lance un coup d'oeil à Aurélia pour savoir comment elle va.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyVen 14 Nov - 18:46
Aurelia de Chanus
Aurélia vit un jeune garçon s'approcher d'elle. Elle se tendit de nouveau. Elle ne pouvait pas reculer car cela la rapprocherais des autres groupes. Il lui proposait de l'aide mais si c'était une ruse pour lui faire du mal. Malgré les paroles de Ryan elle ne parvenait par à faire confiance. Elle surveilla ses moindres gestes toujours tendue. Aucun geste agressif. Aurélia se détendit légèrement mais resta sur ses gardes. Elle serra la main de Ryan pour se rassurer. C'était un gardien. Il était là pour protéger. Maintenant qu'elle avait confiance en Ryan, sa présence la rassurait. La jeune fille sentit le gardien lui lâcher la main. Elle se tendit et regarda autour d'elle. Personne. Elle ne le voyait pas. Et s'il était parti, s'il l'avait laissé seule au milieu des groupes? S'ils en profitaient pour lui faire du mal? Il était invisibles depuis qu'elle était là. Les élèves ne le voyaient pas et ne lui avait rien fait. Cependant elle était incapable de se faire cette remarque elle avait encore trop peur des autres. Avait-elle réellement eut raison de donner sa confiance à Ryan? S'il lui avait menti? Elle baissa la tête et n'osait plus bouger, tétanisée par la peur. Elle entendit un élève crier a non loin d'elle et se retourna c'est la qu'elle vit Ryan qui venait de réussir a créer un bouclier autour d'un autre élève. Aurélia se détendit et comprit. Il lui avait lâché la main pour pouvoir les protéger de l'élève électrique.

Plus calme, Aurélia observait en silence. L'élève s'excusa et le gardien revint vers elle. Sa forme d'enfant plaisait au folle qui le trouvaient toute mignon. Un jeune femme se dirigea vers eux. Inconsciemment Aurélia se rapprocha de Ryan. Elle se tendait a chaque mouvement dans sa direction et tentait de se faire toute petite. Trop de monde autour d'elle. Si près. S'ils la frappaient. Tous en même temps. En gardant ses sourires et cet air si gentil qui s'affichait sur leur visage. Comme dans son ancienne école. Comme Julia. Elle se remit a trembler. Ryan, énervé que les filles soient gaga envers lui, disparut et Aurélia sentît quelque chose s'enrouler autour d'elle. Elle résista lorsque cela la tira. Puis se mit a avancer, méfiante. Elle ne se calma qu'une fois moins des autre, lorsque Ryan redevint visible et qu'elle compris que ce qui la tirait était seulement sa queue. Aurélia regarda Ryan. Si sa peur des autre n'avait été si forte, elle aurait sûrement réagit comme les fille. Il était mignon sous sa forme enfantine. Il la regarda. Aurélia fixait de nouveau les groupes au loin. Elle était toujours un peu tendue, tout c'était passé si vite. Elle ne le savait pas mais elle avait faillit utiliser involontairement un de ses don.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyLun 24 Nov - 8:30
Ryan Drade
Aurélia est vraiment trop craintive. Bon au moins les élèves me foutent la paix. Je commence à en avoir ma claque de cet endroit. Y'a toujours un truc qui va pas ou qui merde et ça me gonfle. D'autant que le fait que je deviennes un momez dès que je m'énerve ça me gave! Je regardais la petite qui était avec moi. Elle était toujours aussi tendu. Et commençait doucement à être rassurée de ma présence. Bah, c'est déjà un début. Je garde mon regard rivé sur elle et me rend compte que ma queue l'enroulait toujours à la taille. Je la relêchais doucement sans l'égratigner avec les fines pointes de ma queue de Cambion. Même si sous ma forme d'enfant elles son infimes et ridicules.

-Comment tu te sens? N'hésite pas à me dire si y'a un truc qui ne va pas, surtout...

J'essaye d'être compréhensif et doux... Gentil... Enfin un truc du genre quoi. Je suis un démon à la base, avec une part humaine ceci-dit. Mais bon, je fais avec. Il faut qu'elle apprenne à avoir confiance en elle. Le truc c'est que j'essaye de l'aider mais je crois bien qu'il va falloir faire plus que ça. Et j'ai pas la moindre idée de comment je vais m'y prendre. C'est pas franchement le truc qu'il faut en plus, le changement de pouvoirs pour l'aider à prendre confiance en elle. Je lui prends la main et commence à retourner dans les bâtiments, les salles de cours et tout ça. Y'a beaucoup d'élèves là-bas. Et puis je dois quand même m'assurer que ce soit pas trop le bordel aussi. Même si j'en ai à moitié envie.

-Tu as besoin de prendre confiance en toi. Je dis ça pour toi, mais pour les autres aussi. Si tu n'as pas confiance en toi, ou si tu crains tout le monde tu n'arriveras jamais à te faire accepter et on te trouvera bizarre. Ik faut que tu sois naturellement toi. Que tu agisses comme tu aurais pu le faire sans te mettre des barrières à cause de ce qu'on a pu te dire ou te faire. Tu n'es plus chez les humains mais chez les spéciaux. Tous les êtres ici sont comme toi. Ils ont vécus des choses, chacun à sa manière de voir les humains, ils les détestent, les craignent comme toi, mais ils savent qu'ici ils peuvent être plus ou moi s tranquille tant que les humains ne trouvent pas cette íle. On est là pour faire en sorte de la protéger et éviter que des humains ne viennent ici pour vous faire du mal. Fais toi des amis. Ne reste pas seule petite!

Je hais ma voix de gamin! C'est insupportable. J'essaye d'aider Aurélia et en même temps je me concentre pour reprendre ma forme adulte. Ça marche à moitié. Je suis plus un gosse mais un ado ce coup-ci. Putain. Fait chier... Bon, on va quand même se contenter de ça.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptySam 13 Déc - 10:40
Aurelia de Chanus
Ryan la lâcha doucement puis lui posa une question. Comment elle se sentait ? Un peu mieux même si elle restait tendue. Les élèves étaient un peu plus loin. Si elle n’irait pas s’approcher d’eux t qu’elle se tendrait du nouveau si l'un. D’eux venait vers elle, elle s’habituait lentement  leur présence. Elle les regardait encore. Ryan avait-il raison ? Elle avait beau le vouloir elle avait du mal à croire qu’ici ce ne serait pas comme avec ses parents. Elle ne répondit pas mais hocha faiblement la tête lorsqu’il lui demanda de dire si quelque chose n’allait pas. Il lui prit la main et commença à retourner vers le bâtiment. Aurélia s tendit de nouveau mais avança quand même à  côté de lui, se rapprochant lentement du monde. Il se remet à parler.  Qu’on la trouve bizarre ? Elle l‘est déjà avec son don. Etre naturellement le ? Où retrouver ce qui faisait ce qu’elle était ? Qu’es ce qu’elle était au juste a par un monstre ? Baisser ses barrières ? Mais si elle le faisait que lui arriverait-il ? Elle regarda les autres. Et si l’un d’eux la frappait ? Chez es spéciaux ? Elle regarda Ryan. Les  spéciaux. Donc elle était spéciale ?

"J... je s… je… je suis… spéciale ?"

Tous comme elle !, elle se souvint de la phrase de Kazumi. On est pareille.  Elle rendait Ryan pensent a son don. Lentement elle se força à lâcher les mains de Ryan, hésitante et s’avança de quelques pas s’éloignant de lui et se rapprochant des autres. Un élève passa près d’elle. Elle revint vit à coté de Ryan un peu tremblante avant de se calmer. Elle marchait près de lui sans chercher à prendre sa main, se rapprochant légèrement lorsqu’un élève passait trop près.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyMer 17 Déc - 9:24
Ryan Drade
Nous commencions à nous rendre jusqu’aux bâtiments administratif. J'avais toujours cette forme d'enfant que je n'arrivais pas à contrôler dès que mes émotions prenaient le dessus. J’avais pris la main d’Aurélia et l’emmenais tout en ayant un peu l’esprit au vague. Je repensais à toute cette histoire avec cet échange de pouvoirs. C’était vraiment le bordel et j’avais hâte que la journée se termine pour enfin retrouver mes véritables capacités, pas celle d’un autre. Je soupirais doucement en me grattant la tête, ne faisant aucunement attention à la demoiselle jusqu’à ce qu’elle me lâche la main. Je baissais mon bras et la regardais s’éloigner. Il semblerait qu’elle ait compris ce que je voulais lui dire et elle commençait à aller vers les gens. J’esquissais un simple sourire en la voyant faire puis je la vis se tendre et revenir rapidement vers moi lorsqu’un élève s’approcha d’elle pour passer son chemin. Je rigolais doucement à l’attitude qu’elle avait prise et l’élève l’avait regardé bizarrement en se demandant ce qui n’allait pas chez elle.

Puis j’avais fini par tenter de la convaincre de lui faire des amis, d’essayer de profiter de sa nouvelle vie. Bref tout un baragouinage qui me donnait soif au bout d’un moment. En arrivant devant le bâtiment administratif je m’arrêtais et regardais Aurélia qui balbutia qu’elle était spéciale. Tout en posant l’intonation sur la question. Je la regardais et posais calmement ma main sur sa tête pour caresser ses cheveux et prévoyant une rétractation de la part de mon interlocutrice, je gardais ma mains sur sa tête pour lui montrer que je n’étais pas si méchant que j’en avais l’air et qu’il y avait bien d’autres contacts que les coups. Même si je sais qu’elle n’est pas non plus idiote.

-Tous les gens qui sont ici sont spéciaux. Les élèves, les professeurs, les gardiens, tous ont des dons qu’ils ne peuvent pas montrer aux humains pour éviter d’être pourchassés et tués. Certains élèves sont comme toi, ils ont eu un passé tourmenté et violent et en venant ici ils ont pu enfin être libérés de leurs troubles passés et tentent, tout comme toi, de se reforger une nouvelle vie en vivant pleinement sans être craints d’une utilisation de leurs pouvoirs. S’il y a des cours, c’est parce qu’il y a des professeurs qui vous apprennent à contrôler vos dons. Et nous sommes là pour vous aider et vous suivre en cas de besoin ou de problème.

Ouais, j’ai aussi omis de dire qu’on est là –j’entends bien les Gardiens- pour punir les fauteurs de trouble et réprimander ceux qui font des conneries. En cette heure d’anarchie complète, il va de toute manière falloir que j’aide d’autres élèves.

-Profites de ta vie Aurélia… Essaye de te rapprocher des autres élèves, ils ne sont pas si mauvais qu’on pourrait le penser. Je vais aller voir les directeurs pour leur parler de la situation, essaye en attendant de te débrouiller. Et si tu as le moindre souci avec mes pouvoirs, reviens me voir.

Je baissais ma main et lui caressais la joue simplement avant de me tourner et de rentrer dans le bâtiment, direction les directeurs.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) EmptyMar 6 Jan - 19:01
Aurelia de Chanus
Aurélia avançait lentement suivant Ryan jusqu’au bâtiment administratif. Arrivé devant il s’arrêta et leva la main vers elle pour la poser sur sa tète. Prévisible la jeune fille leva les bras pour se protéger. Allait-il la frapper ? Elle n’aurait pas du lui faire confiance. Cette pensé fut annulé lorsqu’elle s’aperçu que le jeune garçon ne faisait que poser sa main sur sa tete. Très lentement elle baissa les bras et le regardait un peu surprise, plus habituée à ce genre de geste. Ils étaient donc tous spéciaux ici. Spéciaux grâce à leur don. Son don la rendait spécial. Pourquoi les humains les chassaient ils ? Il y avait d’autres élèves dans le même cas qu’elle. Elle n’était plus seule. Elle sourit au gardien qui avec ses parole avait pu briser sa carapace de peur. Carapace que ses parents adoptifs lui avaient construite. Elle regardait les autres au loin, hésitant encore à aller vers eux. Oui elle allait profiter de sa nouvelle vie.

« M… merci R… Ryan »

Sa voix était bien moins hésitante qu’au début bien qu’elle bafouille encore sur des mots qu’elle connaissait par cœur. Elle prenait lentement confiance en elle. Il baissa sa main pour lui caresser la joue. Elle le laissa faire et hocha la tète lorsqu’il lui demanda de venir le voir en cas de problème avec ses pouvoirs. Elle le regarda ensuite rentrer dans le bâtiment. Puis elle se tourna vers les autres et commença des pas timides vers eux se forçant à passer entre les groupes, sans non plus les traverser. Elle n’en était pas encore la et restait tout de même tendue malgré ses résolutions. Elle était spéciale. Elle sourit encore.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) [évent] Des soucis sans dessus dessous (libre) Empty
Contenu sponsorisé
[évent] Des soucis sans dessus dessous (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre)
» Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1)
» [EVENT] T'es toujours vivante?
» Sans déconner? [pv Sael]
» [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: