FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] EmptyJeu 6 Nov - 11:16
Invité
Précédemment

Le jeune démon écouta en hochant la tête son hypothèse quant au fait qu'elle gardait sa véritable forme. Sans doute avait-elle raison. De toute façon, cette réflexion le dépassait, il avait déjà du mal à comprendre comment on avait pu leur faire alterner leurs pouvoirs. Par contre, pour la réflexion sur sa forme démoniaque, Anazel releva un sourcil en l'entendant. Il était toujours aussi beau en démon. Enfin, que pouvait elle en savoir après tout, elle ne l'avait jamais vu. Par contre, il voulait bien concevoir que le choc pouvait être légèrement...perturbant.

La demoiselle l'avait écouté sans un mot, quand il eu finit, Anazel sentait quelqu'un approcher, et la jeune femme ne tarda pas à le sentir aussi, se coupant au milieu de sa phrase. Il faut croire que maintenant, ses sens étaient plus aiguisés qu'avec ses vrais pouvoirs. Ça ne lui plaisait pas vraiment d'ailleurs. Le jeune démon laissa sa main se faire embarquer, même si il restait sur ses gardes. La laisser le toucher n'était pas vraiment une bonne idée. Heureusement, rien ne se passa de tout le temps du trajet, et ils arrivèrent dans une chambre, qu'il devinait sans problème être la sienne. Il n'avait aussi pas trop de mal à comprendre que la pièce avait déjà fait les frais d'une tornade.

Anazel la parcouru rapidement du regard, sans réellement s'attarder sur quoi que ce soit, avant de revenir poser ses yeux verts sur la demoiselle. Elle s'était installée dans un coin, et il semblait assez évident qu'elle était plus effrayée que lui par cet échange de pouvoirs. Aussi, le démon décida de ne pas trop traîner, et s'assit à même le sol pour commencer ses explications.

« Mes pouvoirs se déclenchent principalement selon mon état d'esprit. Suivant ce que tu ressens, ils risque potentiellement de se déclencher à n'importe quel moment, par instinct. Si tu as peur, que tu es énervée, ou que tu as mal. »

Comme en général ses actions concordaient toujours avec ce qu'il ressentait, et qu'il lui était assez rare de lutter contre ses humeurs, ça ne lui posait pas vraiment de problème. De toute façon, il était relativement rare que le démon pique des colères.

« Il faut aussi que tu comprennes qu'ils ne servent pas uniquement à te protéger, mais aussi à répondre au moindre de tes désirs. Aussi, si j'avais un conseil à te donner pour que ça se passe bien, évite les contrariétés, ne te refuse rien quand tu as envie de quelque chose. Et surtout, si jamais tu devais à nouveau sortir de ta chambre, évite à tout prix les contacts physique. »

Anazel n'aimait pas particulièrement révéler ses pouvoirs de la sorte. Il n'avait pas non plus envie que tout le monde sache qu'il avait un pouvoir d'hypnose tactile, il ne pourrait plus s'amuser à les manipuler sans même qu'ils ne s'en rendent compte ! Enfin, c'était quand même pour la bonne cause, alors le démon poursuivit ses explications, sans la quitter des yeux un seul instant.

« Si malencontreusement tu en viens à créer une tornade, concentre toi sur ce que tu ressens. Si tu ne parviens pas à calmer ton humeur, tu pourrais néanmoins réussir à maîtriser la tornade. Quand tu lance un sort, tu sens la magie couler en toi, comme un flux continue, et il te faut te focaliser dessus pour le stopper. Tu peux aussi faire des gestes, en général ça m'aide. »

Le jeune démon mimait ses mots, ramenant ses mains l'une au dessus de l'autre comme si il tenait quelque chose entre elles, avant de les joindre lentement, comme s'il fermait une boîte. Dans ses débuts il faisait comme ça, maintenant il avait rarement besoin de geste pour les contrôler. Par contre il utilisait souvent ses ailes pour débuter une tornade, afin de l'orienter plus précisément, et lui donner un élan. Il fit une pause d'un instant, histoire de réfléchir à comment expliquer le reste, quand une idée lui vint soudain à l'esprit.

« Attends-moi, je reviens tout de suite. »

Il sortit de la chambre, refermant soigneusement la porte derrière lui, et traversa les couloirs d'un pas pressé. Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir, et entra après avoir toqué et avoir eu l'autorisation de rouvrir la porte. Il avait les bras chargés de paquets de bonbons. Ça avait l'air de lui plaire. Et puis comme il ne connaissait pas ses goûts, il avait prit un peu tout et n'importe quoi. Il les déposa sur le lit, et sourit à la demoiselle.

« Pour ce qui est de la faim, comme tu as la chance de pouvoir te nourrir d'autre chose, je suppose que ça devrait aller. Si tu n'es pas exposée au sang, tu ne devrais pas avoir de réaction violente, mais un besoin pourrait commencer à grimper au bout d'un moment, donc dans ce cas-là, mange, et focalise toi sur autre chose. »

Il ne pensait pas qu'elle puisse avoir plus de problème que ça au niveau de sa faim. Lui avait plus qu'une addiction pour le sang, mais c'était parce qu'il n'avait connu que ça, et avec excès. Il se forçait à la réprimer uniquement parce que ça posait des problèmes au niveau du règlement avec l'établissement, ce qui ne l'empêchait pas de prendre au moins un repas par jour.

« Si vraiment ça ne va pas, pense à quelqu'un que tu n'as vraiment pas envie de blesser, ça devrait s'arranger. »

En l'occurrence, ça ne fonctionnait pas pour lui. Quand il s'énervait, il devenait une bête sauvage, mue par l'instinct, incapable de la moindre réflexion. Mais peut être que ça fonctionnerait sur elle, et puis ça devrait pouvoir la rassurer. Un sourire relativement amusé se dessina sur son visage. Il avait presque l'impression de lui donner un cours.

« C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment...des questions ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] EmptyLun 17 Nov - 21:23
Invité
Alyss, assisse dans un coin de sa chambre ne quittait pas Anazel des yeux. Son manque de réaction était quand même un peu décevant, mais c'était comme cela depuis le départ avec lui, rien ne semblait le surprendre ou attirer sa curiosité. Il devait quand même ressentir une légère envie au fond, de détailler la pièce ou de demander où ils allaient quand elle lui avait pris la main mais il cachait bien toute marque d'intérêt ou de quelque émotion de ce soit. Enfin presque, il n'avait pas eu trop l'air de se retenir quand il était en colère. Alyss commençait à cerner comment il aimait être vu par les autres : un grand démon froid et inébranlable. Au moins ça devait faire fuir les curieux. Mais dans le fond il devait plutôt être du genre bouillonnant. Enfin c'est ce qu'elle supposait, vu le peu de temps depuis lequel elle le connaissait, elle pouvait très bien se tromper.

Quoi qu'il en soit, après avoir sommairement détaillé les lieux encore fort en désordre de son petit coup d'éclat qui avait eu lieu lors de son réveil, Anazel s'était simplement assis au sol et avait commencé à expliquer comment marchaient ses pouvoirs. Pour une fois, Alyss fut une élève attentive. Pas mal de ses professeurs auraient apprécié qu'elle soit seulement à moitié aussi intéressée par leurs cours. D'habitude elle se mettait à baver sur son banc après une heure. Et après deux elle rêvait de bonbons. Ou finissait pas entamer un casse-croûte au milieu du développement d'un quelconque théorème mathématique ou une bêtise du genre. Ca avait le don d'énerver la plupart des enseignants, elle avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi. Tant qu'elle était présente ils auraient dû être content non ? Elle faisait déjà l'effort en soi d'aller à leur cours...

Mais revenons à nos moutons, à défaut d'être très explicites, les explications d'Anazel étaient quand même assez détaillées pour qu'Alyss passe la journée sans déclencher une autre catastrophe, enfin elle l'espérait. Somme toute, elle devait rester calme car ses émotions influaient sur le tempêtes qu'elle pouvait déclencher, il valait mieux qu'elle réponse à ses besoins pour qu'il n'y ait pas de problèmes non plus. Jusque là elle suivait. Cela devrait être possible sans trop de problèmes d'ailleurs : elle allait juste somnoler toute la journée, faire la grande paresseuse et se gaver de... Ah non, il y avait un problème elle avait quasi plus de bonbons. Avec tout ce qu'il s'était passé, les sachets étaient plus ou moins éparpillés dans tous les couloirs. Comme l'une des envies primaires de la lamia c'était bien de se gaver tous les jours de sucrerie, il allait encore falloir qu'elle ressorte chercher de quoi apaiser son estomac. Mais promis, elle éviterait de rencontrer quelqu'un. Et pas uniquement parce qu'il le lui conseillait... Elle n'avait pas vraiment envie que plus de monde sache qu'elle était une lamia.

Elle n'avait pas vraiment envie de recommencer à produire un mini-cataclysme rien que pour s'assurer qu'elle pouvait contrôler la tornade si elle suivait ses directives, néanmoins elle grava bien ses instructions dans sa mémoire, sait-on jamais qu'elle recommence. Silencieuse, Alyss attendit la suite de ses instructions, s'il en avait encore mais il resta silencieux un moment avant de se lever et de sortir rapidement. Surprise, elle n'avait pas eu le temps d'objecter quoi que ce soit. Agacée qu'il la laisse ainsi en plan, elle claque la langue contre son palais de mécontentement et se retint de faire claquer sa queue contre le sol. Pour calmer l'agacement qu'elle ressentait et attendre, elle prit l'un des seuls sachets survivants de son escapade et avala bien vite tout son contenu.

Anazel revint assez vite, curieuse, Alyss l'autorisa à entrer et referma la porte avec un air d'intense plaisir en voyant ce qu'il lui ramenait ! Ca c'était trop gentil ! (Et puis en lui offrant des bonbons, il rachetait vraiment toutes ses fautes ! S'il y avait bien un moyen d'entrer dans les bonnes grâces de la lamia c'est de lui offrir de la nourriture. Ou d'être de la nourriture mais c'est plus rare.) Il avait quand même deviné qu'elle n'aurait pas assez avec le peu qu'elle avait fini par ramener et comblait ainsi son plus grand souci. C'était super ! Avec un grand sourire, Alyss commença à regarder ce qu'il avait pris : boules de gomme enrobées de chocolat, fraises à mâcher, gemmes en sucre cristallisés, morceaux de réglisse qui collaient aux dents et au palais, morceaux de canne à sucre, et évidemment barres de chocolat. Il avait vraiment pris de tout ! Splendide !

Distraite, Alyss écouta moins attentivement la suite de ses explications, néanmoins elle en comprit l'essentiel. Quand il lui demanda finalement si elle avait des questions, elle leva la main comme une étudiante modèle et demanda en désignant les sachets ?

"Qu'est-ce que tu préfères ?"

Avant qu'il ait eu le temps de répondre, la rouquine piocha dans le tas et en sortit une barre de chocolat qu'elle déballa et coupa en deux avant de lui tendre la moitié et de mordre dans l'autre avec un grand sourire. Sa manière à elle de montrer qu'elle ne lui en voulait plus. Et puis c'était excessivement rare qu'elle partage sa nourriture, elle tentait vraiment de s'amender pour son éclat d'humeur vu qu'il l'aidait quand même énormément maintenant. Et qu'il n'aille pas refuser, tout le monde aime le chocolat ! Enfin en y pensant, son geste était peut-être idiot, s'il buvait juste du sang ou quelque chose comme cela il ne devait même pas manger du chocolat et tout ce qu'elle était en train de faire à ses yeux était de lui agiter une moitié de tablette sous le nez sans qu'il puisse rien en faire...

HRP : Je suis vraiment désolée du retard. J'ai énormément de travail à rendre d'ici peu et des obligations qui me bouffent énormément de temps donc je laisse un peu de côté le rp ces derniers jours mais je déteste faire attendre aussi longtemps mes partenaires >.< Promis je vais tenter d'être plus rapide dans mes réponses.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] EmptyMer 26 Nov - 22:24
Invité
Si la jeune demoiselle était restée attentive tout au long de ses explications, Anazel n'avait surtout pas pu manquer cet élan de bonne humeur qui l'avait envahit lorsqu'il était revenu les bras chargés de sucreries. Visiblement, il avait marqué un bon point, et elle ne lui en voulait plus du tout. Par contre, il se demandait si ça avait été une bonne idée de ramener tout ça maintenant, puisqu'il semblait que la jeune femme avait beaucoup plus de mal à se concentrer en présence de ces bonbons. Quelque part c'était mignon, et puis l'essentiel avait été dit pour qu'elle puisse survivre à cette journée.

Quand le jeune démon lui avait demandé si elle avait une question, il ne s'attendait pas du tout à ça ! Il se mit à rire doucement, et accepta la barre de chocolat qu'elle lui tendait. Pas que celle-ci l'intéressait, mais c'était particulièrement malpoli de refuser un cadeau, d'autant plus lorsqu'il servait de remerciement, ça risquait de mettre l'autre dans l'embarras.

« Je te remercie. »

Anazel lui sourit avant de croquer à son tour dans la confiserie. Heureusement que ce n'était que du chocolat, si ça avait été une autre sucrerie, son estomac n'aurait certainement pas tenu le choc. Peut être qu'il commençait à s'habituer au chocolat, mais il préférait ne pas être trop optimiste et continuer son changement de régime en douceur. Ça l'affaiblissait déjà suffisamment d'être en manque de sang, si en plus il venait à tomber malade...

« Pourrais-je connaître ton prénom maintenant ? »

Ils étaient partis sur de mauvaises bases, mais puisqu'il semblait qu'elle ne soit plus fâchée contre lui, il trouvait ça totalement normal de vouloir savoir comment elle s'appelait. Et puis suite à ça il la laisserait passer sa journée tranquillement ici, au calme, sans plus l'importuner.


Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] EmptySam 29 Nov - 20:55
Invité
Ah il avait ri ! Comme quoi il n’était pas qu’un gros glaçon impassible incapable de sourire. Alyss était contente d’avoir réussi à le surprendre –un peu- et qu’il se soit un peu ouvert. Et puis il avait accepté le morceau de chocolat. Elle n’aurait plus su où se mettre s’il n’avait su qu’en faire. C’aurait été embarrassant. Tandis qu’il croquait dans la tablette, Alyss avait déjà englouti la sienne en laissant échapper un long soufflement de plaisir et jetait de fréquents regards au petit tas de sucreries avec qui elle allait passer le reste de la journée. Elle sentait déjà une intense histoire d’amour qui se tissait entre les petites boules de gomme enrobées de sucre et elle.

Petite, Alyss rêvait de trouver une véritable maison en pain d’épice, dont la porte aurait été une énorme tablette de chocolat, le toit des morceaux de guimauve etc. C’était loin d’être l’accomplissement de ce désir enfantin mais c’était déjà assez similaire en somme : il y avait elle et les bonbons. C’était amplement suffisant. Elle trouverait la maison une autre fois ~ ♥

Se rendant compte –fort tardivement- qu’avec tout ce qui s’était passé, elle e s’était toujours pas présentée, la lamia se redressa quand il le lui fit remarquer avec un petit « Oh mince »! Démontrant qu’elle s’en rendait à peine compte. Ce n’était pas sa faute ! Elle avait eu l’esprit occupé ! D’abord à fuir, et maintenant les bonbons qui semblaient monopoliser quasi toutes ses facultés de concentration (un vrai poisson rouge notre Alyss !).

«Désolée ! Alyss ! Je m’appelle Alyss Sakit. »

Voilà qui n’allait pas arranger l’opinion qu’on pouvait se faire de la rouquine. Déjà que ses manières à table étaient plus que déplorables, maintenant elle oubliait même les plus élémentaires bases de la politesse lors d’une conversation. Tentant de rattraper –ou de faire oublier- sa bévue, elle continua :

« Ravie de te connaître Anazel. »

Bon jusqu’il y a encore quelques minutes, elle n’aurait pas dit être « enchantée » de l’avoir rencontré mais il avait vraiment fait amende honorable et elle était aussi fort en tort. Autant considérer depuis ce petit partage d’une tablette de chocolat que ce qui s’était passé avant était oublié et enterré et repartir sur de bonne bases.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] EmptyMar 2 Déc - 19:58
Invité
Décidément, la demoiselle semblait plus qu'apprécier les sucreries. C'était plutôt une obsession, voir même une grande histoire d'amour. La voir engloutir sa tablette alors que lui-même n'avait pas encore finit sa bouchée était juste...fascinant. Elle semblait avoir totalement oublié le fait de se n'être pas présentée, ce qui amusa un peu plus le jeune démon, d'autant que sa petite exclamation était adorable. Son sourire s'élargit lorsque enfin elle lui donna son prénom, et il eu un petit hochement de tête polit.

« Moi de même, Alyss. »

Leurs différents semblaient maintenant oubliés, ce qui était sans doute une bonne chose. Il faut dire aussi que les circonstances n'étaient pas forcément favorable à une rencontre. Au moins, ils n'étaient pas allés jusqu'à se battre, ce qui aurait pu être pire. Ce fut finalement une impression de manque qui le fit se pencher sur sa propre condition. Maintenant qu'il avait aidé Alyss, il faudrait sans doute qu'il s'occupe de son propre cas.

« Je vais te laisser, bon courage pour le reste de la journée ! À une autre fois ! »

Après un petit signe de la main, le jeune démon quitta finalement la chambre, et traversa le couloir à grands pas pour rejoindre...la sienne. Il se sentait soudainement mal. Cette soif qu'il avait eu au réveil était revenue, et beaucoup plus intense. Il avait l'impression qu'il allait s'assécher si il ne trouvait pas de l'eau dans l'immédiat, alors tant pis, il mettait de côté ses projets d'amusement pour le moment, et allait essayer d'arranger ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] [EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss] Empty
Contenu sponsorisé
[EVENT] Hide and seek, now! (suite) [PV Alyss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre)
» Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1)
» [EVENT] T'es toujours vivante?
» Par ici la suite!
» suite ... [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: