FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptySam 7 Nov - 21:59
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Les personnes qui entrerons dans la serre pourront sentir le courant d'énergie les traversé (pas douloureux mais agréable et chaud)

Après le … « léger accident » avec mon … avec monsieur Ishirama, j’ai du rester enfermée chez moi. J’ai dormi longtemps, passer énormément de temps dans mon lit pour récupéré et ceux même quand mon petit Ryan préféré est partie. J’ai eut la compagnie de Melian pour récupéré et ai soufflé un long moment avant de finalement réussir à quitter le presque calme de mon lit. Mes premières sorties ont été jusqu'à ma cuisine et ma salle de bain, j’ai ensuite put aller jusqu’à la porte de chez moi, l’allée mais jamais plus loin, les pensées étant toujours présente mais surtout si je sort … je prends le risque de faire du mal à quelqu’un … ou pire, je pourrais de nouveau faire du mal à ma forêt sur quelques mots déplacés …

Du coup, e suis restée à la maison encore un moment, ma petite Melian pour meilleure compagnie. Avec elle, j’ai put m’entrainer, repousser les songes comme je le fais avec les sentiments, percevoir les siens seulement par contacte et … et les premiers jours finir sur le sol inconsciente de 8heure du matin à 20 heure du soir. Il m’a fallut pas loin d’une semaine pour ne pas me ré-écrouler et quelques jours pour supporter les maux de tête que l’expérience provoque. Mais après de longs et laborieux entrainements, je suis retournée à ma forêt. Je sais que ce don est dangereux selon les sentiments qui m’habitent, mais en théorie en me basant sur les bons uniquement …

Bon, je suis sortie, comme souvent j’ai un simple jean des ballerines et un p’tit haut, mais je préfère quand même porter des gants, histoire de m’évité les contacts physiques directes. Pour ma première sortie bien éloignée de la maison, je préfère me baser sur la serre, si je dois me raté, elle sera moins difficile a soigner que la forêt. J’ai mis des lunettes de soleil très sombres pour ne rien supporter du soleil extérieur, manque de peau je ne vois rien non plus, du coup ma gentille Melian m’a servit de guide vers la serre.

Une fois sur place, j’ai put me guider, je suis allée jusqu'à un arbre, j’ai passé délicatement le bout des doigts sur le tronc pour sentir la vie se rependre en lui. Je me suis assise en position de méditation aux pieds de l’arbre, retirant mes lunettes pour les posées près de moi et essayer de géré… je suis bien navrée Ryan, mais je préfère ne mettre personne en danger et même si tu es assez fort pour supporter mon nouveau don … les anciens s’emballent aussi quand je me perds.

-Prête ?

Melian est venue se posté devant moi, assise sagement à attendre que je me lance … J’ai l’impression d’être la plus angineuse de nous deux alors que c’est elle qui prends la plus de risque.

-Ok … on y va …

J’ai juste retiré mes gants, fermé les yeux et posé une main sur sa tête. Bien sûr, j’ai rompu rapidement le contacte, je voulais juste lancer le processus et en moins de temps qu’il m’en a fallut pour pensé ouf, les pensées de l’école ont affluées. Je pense que mon corps à songer à s’effondré, principalement parce que j’ai légèrement basculé en arrière à leur arriver mais je me suis battue et ai déclenché de force mon don de contrôle sur la nature. D’un coup, je n’ai plus été qu’un point de passage, un lien entre toute l’énergie que les pensées pouvaient me porté et la terre sous mon corps. J’ai rouvert les yeux sur une nature qui s’éveillait d’une façon magnifique.

Un rayon sembla passer dans l’herbe qui devenait plus verte sur toute la surface disponible, les plantes qui la recouvraient devenaient plus grandes, plus nombreuses et gagnaient en vie et en couleur, mêmes les arbres avaient droit à leur part d’énergie. Mais plus que tout ça, que l’énergie qui me donnait des fourmis au bout des doigts … je ne me suis pas effondrée, je n’ai pas mal, pas de métal brûlant dans la tête ou de ronce dans la peau je me sens … bien. Quand à Melian … elle court, elle poursuit l’herbe qui change de couleur, les insectes qui volent et les feuilles qui tombent, incroyable comme ce pouvoir me permet d’accentuer l’énergie que je peux mettre dans mes autres dons …


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tentons une sortie [Libre ] Sans_t12

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptyDim 22 Nov - 21:47
Mia Anasaki
La fin des cours avait sonné depuis un bon moment. Du moins la fin du dernier cours de Mia. La jeune fille avait rapidement quitté les couloir bondé pour se réfugier dans le calme de sa chambre. Une chambre qu'elle avait rapidement décorée de son art. Le dessin, un bon moyen de s'évader. Une fois dans la chambre elle avait pris crayons et pinceaux et c’était mise à l'ouvrage. Un petit ange ici, un professeur la. Tout ce qui lui passait par la tête. Elle ne voyait pas le temps passer. Au bout d'un moment la jeune fille jeta un coup d’œil par la fenêtre. Le soleil caressait le paysage de ses doux rayons. Pas vraiment un temps pour rester dehors. Mia secoua la tête puis sortit de la chambre. Elle portait un petit sac, avec un crayon et une gomme. L’extérieur était un bon endroit pour dessiner.

Dans le couloir, de nouveaux le bruit. Les élèves qui parlent plus forts les uns que les autres pour se faire entendre de leurs camarades, pourtant à deux pas d'eux. Slalomant rapidement entre les groupes, Mia quitte les couloir jusqu'au hall. Partout le bruit la suit. Elle sort enfin dehors. L'hybride s'arrête quelques minutes. Elle ferme ses yeux jaunes, et se concentre sur les odeurs et les bruits de la nature. Quelques élève discutent entre eux. Leurs bruit est cependant plus supportable qu'à l’intérieur. Certains s’entraînent, avec plus ou moins de réussite à la maîtrise de leurs don.

Après cette petite pose, la jeune fille se remet en marche. Ses pas la dirige vers la serre. Tranquillement, elle avance. Elle à le temps. Son visage affiche un air serin. Elle pénètre dans la serre. un courant d’énergie la traverse. chaud eut agréable. c'est bon d’être ici. Surtout qu'avec les plantes, l'endroit est bon pour l’imagination. L'hybride voit déjà de petits personnages se promener à travers les plantes. Elle s'assoit à même le sol et laisse son esprit vagabonder. Mia sort ensuite sa feuille et dessine une partie de la serre. Les plantes forment rapidement une petite ville, pleine de vie. Tout en dessinant, elle laisse la magie opérer. Son dont crée à l'identique une petit pont entre deux plante. Ce pont sert d'entré pour les habitant de sa ville. Il passe au dessus d'une rivière qui est en réalité un conduit d'irrigation. Les pots ont disparut. Seuls restent la terre et les plantes. Dans un coins de la feuille un petit garçon construit une forteresse dans la terre. Rien de mieux qu'un peu d'eau pour lier le tout. C'est une petite fille qui se charge de la lui amener dans un petit sceau. Mia soigne tout les détails. Bien que dessiné au crayon, l'oeuvre ressemble à une photo.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Tentons une sortie [Libre ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptyDim 6 Déc - 22:06
Ambroise Poitiers
J'en voulais plein, j'en voulais trop. Et je n'avais pas tellement envie de m'aventurer dans la forêt pour en trouver. Tel que je me connaissais, je me perdrais dans les bois et comme j'avais beaucoup de choses à faire en ce moment, je ne pouvais pas me permettre ce genre de choses. Seulement, malgré mes milliards de pensées éparpillées, j'avais eu celle là presque en idée fixe depuis ce matin et je n'en pouvais plus. D'habitude, je supportais ça assez bien, comme mon envie d'avoir de la neige qui apparaissait et restait longtemps à des moments incongrus. Mais ça... C'était inutile, juste un instrument pour faire une blague. Un peu méchante comme blague d'ailleurs cela dit.

Donc, j'avançai vers la serre, sans trop savoir à quoi m'attendre. J'avais évité cet endroit parce que j'avais toujours peur de faire du mal aux plantes. Pourtant, je ne devais pas pouvoir écraser grand chose avec mon poids plume mais comme on ne savait jamais avec les fleurs... En entrant, je me sentis balayer par un courant d'énergie qui me donna envie de me rouler en boule dans un carré d'herbe et de faire une sieste tellement il était doux et agréable. Or, je n'avais normalement pas le temps de faire l'enfant.

En avançant, je remarquais une élève avec des oreilles de chat. Elle me dit évidemment penser à Glacier mais mon chat était plus beau. Parce que c'était le mien. Elle était en train de dessiner et clairement, l'énergie ne pouvait pas venir d'elle. En plus, j'avais comme l'impression que la personne qui exerçait sa puissance influençait les plantes. Peut-être qu'elle pourrait m'aider à trouver ce que je voulais du coup. Je continuais ma route et jusqu'à la trouver... Je vis d'abord une louve, l'air très contente de se balader même si le lieu n'était pas du tout son domaine je pensais...

Et puis une blonde. Sous un arbre. Les yeux clos, en train de méditer. C'était mignon. Elle était toute chou, j'avais presque envie de lui faire un câlin. Et pourtant, je n'aimais pas toucher les gens. Je m'approchais et je m'assis en face d'elle, l'observant plusieurs minutes avant de dire.

-Bonjour... Les vaches ne seront jamais roses. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je fouillais dans mes poches pour lui tendre des guimauves en formes de grenouilles et de souris.

-J'aimerais du poil à gratter. Je veux jouer une farce à quelqu'un... Vous pensez que c'est méchant de faire ça avec du poil à gratter ? Parce que j'ai envie d'être un peu méchant mais pas vraiment parce qu'être méchant, c'est pas gentil et que d'habitude, je suis gentil. Enfin je crois.

Je me mordis un peu la lèvre, je ne voulais pas la rendre folle avec mes propos incohérents mais j'avais envie de lui parler tout plein. C'était trop bizarre, ça. Trop, trop.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tentons une sortie [Libre ] O04emp

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptyMer 16 Déc - 15:32
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Les personnes qui entrerons dans la serre pourront sentir le courant d'énergie les traversé (pas douloureux mais agréable et chaud)

J’ai put sentir deux êtres pénétré la serre après avoir lancé ma méditation. La première c’est arrêter loin, la terre me souffle qu’il s’agit d’une femme mais rien d’autre, je n’ai pas besoin d’en savoir plus, d’autant qu’elle reste a distance, tant mieux, c’est encore ce qu’il y a de moins risqué dans ce genre de situation.

Ce qui serais plus embêtant, c’est le second qui lui c’est approcher, j’ai beau garder les yeux fermés, ses pas résonnent dans le sol donne à la terre sa position et m’indique son rapprochement, tous, jusqu’au derniers font monté une légère angoisse en moi. Pourquoi fat il toujours que le reste de cette école ai envie de m’approcher quand je n’en ai pas du tout l’envie. J’ai pris une seconde ou deux, ou plus d’ailleurs pour réussir à quitter la état de médiation, lui laissant le temps de s’assoir avant d’ouvrir les yeux et de l’observer en penchant légèrement la tête, les sourcils froncés.

-Vous aidez, à les teindre ?


Admettons que je préfère ce genre de réflexion à « il vient de me dire que je suis une vache pas rose ? ». Je me contente d’un signe de main pour refuser ses guimauves et observe l’étrange personnage devant moi, écoutant ses dires, un peu particuliers.

-Hum … bien ça dépends de quoi.

Décidément, les gens du coin sont haut en couleur.

-Personnellement je suis contre la cruauté animale donc pour les vaches roses … assez ?

Je doute que teindre des vaches leur soit plaisant après pour la suite …

- En revanche, j’estime que c’est une farce assez dure mais si c’est ce que vous recherchiez … c’est logique.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tentons une sortie [Libre ] Sans_t12

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptyMer 16 Déc - 19:18
Mia Anasaki
Concentrée sur son dessin, Mia ne fit d'abord qu'entendre les bruits de la personne qui entra un peu après elle. Elle finit par lever les yeux de ce qu'elle faisait. Un homme marchait droit devant lui. Il sembla chercher quelque chose pendant un moment. Puis il se remit en marche. Mia se demandait ce qu'il faisait. Ce n'est que lorsqu'il s'arrêta et en se décalant un peu, que l'hybride remarqua une jeune fille. Les yeux clos, elle semblait dormir. Mia se rapprocha, rangeant son dessin, alors que l'homme prenait la parole. Étrange façon de parler d'ailleurs. La jeune fille lui répondit. Mia se permit alors de prendre la parole à son tour.

- Bonjour, t'es qui ? Tu fais quoi ici ?

Des questions peut être indiscrètes. Mais l'idée qu'elles puisse l' être n'était pas venue en tête pour Mia. Elle posait les questions sans se préoccuper de discrétion ou pas. Les questions sortaient d'elles mêmes. L'hybride ne voyais pas pourquoi elle les reviendrait. Elle souriait naïve et confiante de tout ce qui l'entourait. Encore un peu et elle aurait fait un câlin au deux personnes présentes. Elle attendit les réponses de la jeune fille avant de se tourner vers l'homme et lui poser les mêmes questions. Elle attendit ensuite leurs réponses. Elle ne les connaissait pas mais leur parlait comme à des amis. Une habitude.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Tentons une sortie [Libre ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptyVen 18 Déc - 20:05
Ambroise Poitiers
M'aider à teindre quoi ? C'était drôle, j'avais l'impression d'avoir laissé la demoiselle complètement perplexe pourtant, je ne voyais pas en quoi... Contre la cruauté anim... Et je tiltais enfin, comprenant ce qu'elle avait compris. J'eus certainement une expression entre l'amusement et le dégoût tout en secouant la tête. Je rangeai soigneusement les guimauves que je lui avais proposé puisqu'elle n'en voulait pas, essayant de remettre de l'ordre dans mes idées. Je supposai que ce que j'avais dit prêter à confusion en effet mais non, je n'étais pas du genre à m'attaquer à un animal. Les animaux, c'était toujours mignon. Sauf les fourmis et les girafes. Non, ça c'était pire que moches même mais bon, tout ne pouvait pas toujours être beau.

-Non, je ne veux pas teindre des vaches, les pauvres ne m'ont rien fait en plus. C'est mignonnement bêtes une vache, ce serait vraiment très vilain d'en martyriser une. C'est comme si je teignais Glacier, le pauvre, il m'en voudrait des semaines, je pense...

Après sûrement avoir tenté de me griffer encore et encore. Glacier m'adorait mais il avait quand même son caractère, il était même un peu drama queen sur les bords. Quant au poil à gratter, elle semblait d'accord avec moi et ça n'était pas surprenant quelque part. C'était vraiment très irritant ce truc et pour peu qu'on y soit allergique, ça pouvait même tourner à la catastrophe nucléaire. Mais alors que j'allais lui expliquer le pourquoi du comment de la naissance des stalagmites, l'élève qui avait jusque là peint dans son coin nous interrompit plutôt brutalement.

Et plutôt insolemment. Hébété, je ne sus que faire pendant plusieurs secondes. Je finis par fouiller dans ma poche pour en sortir un bonbon à la menthe forte qui m'aiderait peut-être à me concentrer. J'avais déjà imaginé ce que ce serait si Glacier pouvait parler mais je ne l'aurais vu s'exprimer ainsi. Avec condescendance peut-être, après tout, il avait l'air de penser qu'il était un chat noble. Donc, en fait, l'élève s'exprimait comme un chat de gouttière ? Je fis une main de fumée qui vint lui tapoter entre les oreilles.

-Sage. Je n'ai pas de poisson madame. Quoique vous préférez peut-être les croquettes. Glacier, lui, il ne mange que des croquettes sauf le soir où il tient à son poisson. En général, je lui donne du saumon fumé finement coupé et il a l'air d'adorer...

Euh... Quel était le point de départ, déjà ? Ah oui !

-Parce qu'une élève ne devrait pas parler comme ça aux inconnus, ce n'est pas bien du tout. En plus, je suis membre du personnel, ici, je ne suis pas votre ami.

Et puis ce serait bizarre d'être ami avec les élèves, très franchement. J'étais certain que ça les inviterait à mettre le souk dans la bibliothèque et l'idée ne m'enchantait pas du tout. Et puis je voyais bien la tête d'Eirik si je m'amusais à faire un truc pareil... Non, vraiment, il ne fallait pas. Je l'avais déjà bien compris avec Monsieur Bleu de toute manière.

Je me tournai vers la dame de la serre, je voulais revenir à mon sujet précédent mais je n'avais plus aucune idée de ce qu'il pouvait être...

-Que vous avais-je demander déjà, madame... Ah oui, du poil à gratter pour embêter un élève. Il a brûlé un livre de la bibliothèque. Heureusement que les Directeurs ont mis pleins de sorts sur les livres, il est redevenu intact.

Mais j'en voulais toujours au gosse pour sa bêtise. Ça ne se faisait pas, point.

-L'autodafé, c'est mal. Déjà qu'on fait souffrir des arbres pour avoir du papier...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tentons une sortie [Libre ] O04emp

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptySam 2 Jan - 14:10
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Les personnes qui entrerons dans la serre pourront sentir le courant d'énergie les traversé (pas douloureux mais agréable et chaud)



Je vois venir le mal de crane de loin … de très loin… ce n’est pas vraiment la période pour me donner un casse tête sur pate. Finalement, pas de vache rose mais un glacier, j’ignore qui c’est mais je ne doute pas que personne n’aimerais être teint en rose … c’est logique. J’écoute … et plus j’écoute et moins j’ai envie de suivre.

-« Glacier » ?

Faute d’avoir uniquement un casse tête, voilà qu’une féline viens se mêler a notre conversation d’une manière … d’une manière complètement inappropriée et irrespectueuse.

-Bonjour.


Les gens d’ici son vraiment de pire en pire. Enfin il semblerait que je ne sois pas la seule a ne pas apprécier l’approche puisqu’il la remit en place avant même que je réponde.

-Bon … euh … ciel qu’est ce que j’ai fait à mère nature …

Pourquoi je suis encore punie … d’abord Ishirama 1 puis 2 et maintenant ça …

-Non, je ne peux pas vous aider a punir physiquement un élève par du poil a gratter, ça peut être dangereux, en revanche pour lui apprendre a ne plus jouer avec le feu, je peux vous fournir ceci

J’ai passé la main au dessus de l’herbe laissant un piment se formé et grossir, un énorme piment mêlant le gout de tous ceux existants et plus fort que n’importe quel autre.

-Ça devrait être suffisant come punition, mais pas d’eau glacée, et s’il perd conscience emmener le auprès de monsieur Drade.

J’ai juste pris un moment avant d’observer l’élève.

-Vous ne devriez pas être en cours mademoiselle ?


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tentons une sortie [Libre ] Sans_t12

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptyJeu 11 Fév - 22:38
Mia Anasaki
Les croquettes non merci, très peu pour Mia. Un peu de saumon par contre ce ne serait pas de refus. Mais ce n'était pas l'heure de manger. Mia sourit.

"non merci... Au fait tu t'appelle comment ? "

Un membre du personnel ? Oups elle n'aurait peut être pas dû le tutoyer. Elle était bien maintenant. Il allait falloir qu'elle apprenne la liste des professeurs et des membres du personnel pour ne plus recommencer. Et avec les photos de préférence.

" pardon je ne voulais pas vous manquer de respect "

La jeune fille au cheveux blonds prit la parole. Les cours. Il lui restait encore au moins une heure devant elle, normalement. Une sonnerie l'interrompi. Zut. Le temps passe si vite quand on dessine.

" Au revoir monsieur, au revoir mademoiselle "

Sans attendre leur réactions, elle prit ses affaires et courut vers la salle de cours. Valait tout de même mieux ne pas être en retard.

(désolée de mon propre retard je ne savais pas quoi répondre. Et surtout comment ajouter des lignes à mon rp)
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Tentons une sortie [Libre ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] EmptyVen 12 Fév - 17:32
Ambroise Poitiers
-Oh, Glacier c'est mon chat. Un gros chat blanc trop chou.

Et puis, je venais de lui dire que je n'avais pas de saumon donc me dire non merci n'était pas très logique de la part de l'élève qui heureusement s'excusa d'avoir été aussi impolie. Pourtant, je voulais bien faire ami-ami avec les élèves mais il fallait tout de même un minimum de respect et ce n'était pas du tout ainsi qu'un adolescent devait parler à des adultes. Je ne parlais pas réellement de moi en l'occurrence, de toute façon Eirik ne cessait de me dire que j'étais un gosse mais je parlais de la jolie demoiselle blonde.

Qui avait l'air de ne pas être très contente au final d'avoir été dérangée. Je me sentis un peu mal et penaud. Au moins, la petite s'excusa et fila en cours, me laissant donc avec la jolie dame qui me donnait donc quelque chose pour me venger de l'élève. Un piment. Je ne comprenais pas réellement en quoi du poil à gratter pourrait être dangereux mais elle avait l'air de bien s'y connaître alors allais-je la croire sur parole.

-Je suis sincèrement désolé, je ne pensais pas vous ennuyez... J'aurais dû rapidement le deviner, je parle trop en plus...

Je regardai le piment, ne sachant pas trop comment j'allais m'y prendre pour le faire manger à l'élève en question. Il allait falloir que je réfléchisse à un bon plan.

-Merci pour votre aide, Dame Nature, je vais donc vous laisser tranquille. Au revoir.

Je me levai et m'inclinai respectueusement après avoir mis le piment dans un mouchoir pour le mettre dans une de mes poches. Je ne savais pas de quel monsieur elle parlait, je ne connaissais pas de Drade mais de toute façon, je n'avais pas tellement envie que quelqu'un sauve l'élève de sa punition. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais tapé à l'en faire pleurer et pourtant, je n'étais pas un violent. Mais il fallait dire que des fois, il cherchait ces sacripants.

Je m'éloignai donc et sortis de la serre, un peu déçu quand même. J'espérai que si je rencontrai madame Nature une prochaine fois que ça irait mieux.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tentons une sortie [Libre ] O04emp

MessageSujet: Re: Tentons une sortie [Libre ] Tentons une sortie [Libre ] Empty
Contenu sponsorisé
Tentons une sortie [Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première sortie de Llop
» qu'est ce... [Libre]
» Une baignade? [Libre]
» Un "cours" d'art. [Libre]
» [Easter]Surprise!! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: