FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyDim 22 Nov - 11:46
Sword Fylbers
       

Au final, j’ai perdu le roi squelette et ses sbires, ils ont couru après Ambroise et le sol s’est effondré sous leurs pieds. Puis ils se sont fracassé en bas. J’ai perdu les seuls jouets, et pourtant, bien avant je m’étais marré comme un fou en voyant leur petite scène à tous les deux. Sifflant même dans mon sarcophage lorsque Bibi a finit par s’énervé. C’était trop beau à voir, je criais tout seul « à mort ! à mort ! ... » Mais comme j’avais plus mes cadavres sur pattes après je n’ai pas pu voir la suite. J’étais déçu, alors je me suis relevé de mon sarcophage, je suis sorti et j’ai puisé dans les ténèbres pour utiliser mon pouvoir et créer un énorme loup zombie pour grimper sur son dos, sans les mains c’est difficile, j’ai dû tomber plusieurs fois avant de soupirer et de me faufiler dans sa cage thoracique par frustration. Au moins, je voyais tout ce qu’il y avait devant. J’étais tranquillement assis dans ses os en tailleur et j’avais un large sourire du mon visage.

-En avant Max !

Si je n’ai plus mes cadavres pour observer Shin et Bibi, moi ça ne m’intéresse plus de rester ici. En revanche, je ne sais plus où ils sont partis après. Alors Max a défoncé la porte de la maison, pour arriver dans le hall, je lui ai ordonné d’aller tout droit, défonçant les portes les unes après les autres montant les escaliers, j’ai pris ensuite à gauche pour arriver dans un immense couloir plein de tapis et de griffures au sol. Lorsque les vitres ont explosé dans mon dos, je n’ai pas cherché à regarder, l’endroit grouille tellement d’esprits farceurs que je n’ai pas pris attention à ce qui se passait. J’ai utilisé mon sort de nova intangible pour repousser tous les esprits. Ils sont parfois épuisants et ça me lasse un peu. Même le coin est ennuyant, je préfère largement la maison de Black, ou même le cimetière, c’est bien plus agréable. Même si la déco est sympa.

Bref, j’ai continué mon chemin dans la cage thoracique de mon louloup, et je suis arrivé dans une chambre étrangement ressemblante à celle de Black ! Mais lot of laugh ! C’est la maison de Black ! Pour sûr ! Je suis sorti de la cage thoracique de Max, en le détruisant une fois dehors, un large sourire aux lèvres. J’ai crié son nom, plusieurs fois avec un large sourire. En vain, il n’est pas venu. Au lieu de ça, une espèce de créature hideuse avec un seul oeil est arrivée et m’a attrapé pour me jeter sur le lit qui grinça lourdement sous mon poids. J’ai haussé les sourcils lorsqu’il a voulut déchirer ma camisole de force et m’attacher. Ha non ! On ne touche pas à ma camisole ! Je l’aime bien moi ! J’ai donc recréé Max qui lui a sauté à la gorge pour le dévorer. Dommage ! j’aurais bien testé les jeux plus longtemps, mais sans black, aucun intérêt. Alors j’ai quitté la pièce avec Max à mes côté pour défoncer les portes. J’ai soupiré, le lieu est vraiment sinistre et agréable, mais m’ennuie profondément. Sauf qu’avant même que j’ai pus atteindre la porte, je me suis fait agressé par un mannequin, puis un deuxième qui a voulut déchirer mes vêtement. J’ai crié rageusement quand j’ai vu qu’ils s’attaquaient à ma camisole. Max est venu à la rescousse et s’en est pris à eux en les démembrant, et il a gardé une jambe pour la mordiller. J’ai fulminé de rage et j’ai craché mon feu bleu sur les restes. Ils avaient abîmé ma belle camisole ! Les salauds ! J’ai ordonné à Max de rester derrière et j’ai continué le chemin.  Lorsque je suis sortis, mon loup s’est automatiquement désintégré, ne restant plus que poussière. Et moi j’avais l’air bien avec ma camisole à moitié déchirée, j’allais presque en pleurer  tellement ça m’ennuyait qu’elle soit blessée elle aussi. Je voulais la garder moi. J’ai fait la moue en prenant une mine toute triste. Puis j’ai avancé et mes vêtements ont tout bonnement disparus, quand je me suis rendus compte de ça, je suis tombé à genoux en criant un « Nooooon ! Ma camisooole ! » avant de me rouler par terre et de piquer une crise. Boudant ceux qui ont fait ça.

J’ai finit par me relever avec ma mine triste, sans me rendre compte que j’avais changé de tenue. Me retrouvant avec  un >style des années seize-cent< .  Ce n’est que lorsque j’ai vu que j’avais un chapeau à large bord avec une longue plume bleue foncée que je me suis rendu compte que j’avais une tenue d’époque. Haussant les sourcils d’un air assez étonné, j’avais un chapeau de mousquetaire et une tenue tout à fait à ma taille et plutôt jolie. Mais je préférais quand même la camisole plus tôt. J’ai vu la maison et je me suis dirigé vers celle-ci pour entrer dans une grande salle de bal. Je ne sais pas pourquoi, mais mon regard s’est illuminé, et j’ai cru y voir mes parents me saluer avant d’entamer une danse bien à eux, ils organisaient souvent des bals et des banquets. Et j’ai eut les larmes aux yeux en y repensant. J’ai fait la moue, puis j’ai pleinement sourit, j’ai tourné sur moi même, dansant avec moi-même entre les fantômes qui dansaient autour de moi. J’ai rigolé pleinement. Puis j’ai pris un air plus sérieux, plus mature. Et je me suis mis à observer la peinture rupestre au plafond en attendant que les deux autres ne finissent par arriver dans cette pièce. J’ai gardé la tête en l’air en tournant le dos à la porte principale, regardant simplement cette peinture qui me rappelait mes parents. J’ignore pourquoi cet endroit me fait penser à eux. Mais je suis ravis de voir ça, et pour la première fois, je ne me morfond pas, j’ai l’air... amusé, et surtout, je souris vraiment. Le lieux est agréable et j’ai l’impression de les revoir fantôme, dansant et me faisant une révérence. C’était amusant, vraiment. Mais je me demande pourquoi faire tout un patacaisse pour arriver dans une salle de bal telle que celle-ci.  
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyDim 22 Nov - 19:19
Néfir Onyx

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 30802512



Un bal d'Halloween ?



Très sincèrement, en voyant les lieux, Néfir n'y était pas allé par quatre chemins. Non, il avait simplement pris sa forme de dragon et avait essayé de voir depuis le ciel où il était sensé aller. Il ne pensait pas que la fête allait durer longtemps cela dit. Des élèves étaient morts, merci Daeron, et il était vraiment tard à présent. Habillé dans la même tenue de bal que la dernière fois, il se dévoila quand Sword se montra dans un habit joli mais très contraire au style du dragonneau-liche. Il le salua d'un hochement de tête, pas très enthousiaste à l'idée de surveiller les gens.

Il sentait heureusement la présence de Shintarô non loin mais aussi celle du... Il eut un sourire en coin mais ne montra rien d'autre. Il fallait rester sérieux. Il regarda encore l'heure, pressé de pouvoir s'en retourner chez lui. Pas que l'idée de danser ou de s'amuser l'embête mais franchement, pas mal de personnes avaient dû passer une soirée éprouvante dans l'endroit. Même des cieux, il avait bien vu combien il était glauque et effrayant. Les directeurs avaient définitivement un sale sens de l'humour.

Finissant son verre, il s'en resservit un en se dirigeant vers le seul Hidden présent pour le moment. Comme deux autres ne finiraient pas par tarder...

-Au moins l'une de nous a l'air ravi d'être ici. Tu as eu une bonne balade, Sword ?

Autant s'occuper plus ou moins agréablement alors que la salle commençait enfin à se remplir un petit peu. Seuls les élèves avec le plus de jugeote avait réussi à arriver jusqu'ici, semble-t-il.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMar 24 Nov - 9:51
Sword Fylbers
       

Je n’avais pas tout de suite senti la présence de Nefir tellement j’étais amusé par l’observation de la peinture au plafond et par les danses avec moi-même que je faisais plus tôt. En fait, mon attention s’est reportée sur lui seulement lorsque ce dernier s’est rapproché de moi. Et avec un petit sourire mesquin, j’ai levé les yeux sur lui, pinçant le bord de mon chapeau de mousquetaire en exécutant une petite courbette en pliant simplement les genoux pour me redresser ensuite afin de le saluer, j’ai répondu alors à mon vis-à-vis le plus naturellement qu’il soit et sur un ton bien plus adulte qu’à mon habitude.

-Je me suis légèrement ennuyé sur le chemin pour arriver ici. Et j’ai perdu mon beau vêtement pour obtenir ceci, je suis un peu triste. Je préférais largement l’ancien.

Ca me fait bizarre d’être en présence du vieux dragon. Peut-être est-ce à cause de cette demande particulière que je lui avais faite. L’histoire de mon ascension... Mhh... Plus le temps passe, plus j’ai un mauvais pressentiment à ce sujet et je ne saurais dire pourquoi je ressens cela. Mais c’est une sensation assez étrange et qui m’est tout bonnement désagréable. Je me demande également quand je devrais passer aux choses sérieuses pour cet entrainement sur l’apprentissage des manipulations des métaux et minéraux.

-Comment vous portez-vous, professeur ? Dis-je sur un ton neutre, un léger sourire aux lèvres.

Je sais, habituellement je le tutoies, mais vue la conjoncture actuelle des choses, je m’amuse à être dans la peau de mon personnage. Pas de masque pour moi, seulement un large chapeau qui peu recouvrir une partie de mon visage, et m’empêcher de voir devant moi. Je n’aime pas les bals masqués, je n’ai jamais, durant n’importe quelle fête ou événement de ce genre porté un masque, j’en utilise bien assez comme ça à mon quotidien. Pourquoi faire tant d’apparats pour si peu ? Ma tenue actuelle suffit à elle seule de me donner un rôle que j’ai longtemps oublié. Mais qui est très amusant à jouer. Maintenant, autant aborder un sujet qui nous concerne tous les deux.

-Quand me présenterez-vous votre pupille ?

Oui, je sais, c’est un sujet sensible, et je reste très sérieux quant à ma demande. Je compte bien apprendre de lui, de son ‘fils’ et de cette grotte des souhaits ainsi que son village de dragons insociables.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMar 24 Nov - 21:15
Ambroise Poitiers
Si j'avais pété un câble, Tarô allait en péter au moins un deuxième. Le premier, il l'avait soigné en tuant les monstres dans le couloir menant aux cuisines mais s'il pétait aussi celui là, ben déjà, il n'allait plus avoir la TNT en HD (la dynamite en Haute Douleur)... Euh non une bonne vision de choses et en plus, ça risquait d'être encore pour mon amande... Ma fraise... Ma poire... Purée de vaudou, j'avais mal au crâne et un sérieux besoin de repos. Et clairement, lui aussi.

-Si tu les crames, tu me redonneras de l'énergie donc moi, ça ne me pose pas de soucis.

Ou plutôt plus de soucis, au point où j'en étais. Tant qu'il n'y avait pas de livres qui prenaient dans cette histoire, le reste n'avait plus d'importance. Parce que j'étais conscient qu'Eirik n'était pas derrière la porte. Par contre, Sword y était. Et il n'était pas tout seul et ça n'était pas pour me rassurer. J'allais rester dans mon coin dix minutes et j'allais fuir ce cirque parce que j'étais certain d'une chose. Le dragon était là. Et peu importe ce qu'on m'en disait, je ne pouvais pas rester près d'un type qui pouvait m'emprisonner en quelques secondes. Je n'étais pas masochiste à ce point.

-Je ne resterai pas longtemps, tu n'auras plus à t'occuper de moi. Monsieur Dragon est là, je rentre et je pars très vite de cette salle. Et puis j'ai pas du tout envie de m'amuser.

Et bien sûr, avant qu'on passe les portes, Tarô ressentit le besoin de parler de mon problème. Il fallait qu'il arrête. Je ne voulais pas qu'il se mêle de ça, je ne supporterai pas qu'il se mêle de ça. Aussi, je ne répondis pas parce que j'allais remonter dans les donjons et très franchement, déjà que j'allais en prendre plein la tête plus tard, j'avais pas envie d'aggraver mon cas. Les portes s'ouvrirent devant nous.

Je constatai qu'il y avait peu d'élèves mais j'avais raison de penser qu'il y avait un dragon. Le professeur de français était bien là avec Sword avec. Deux dragons dans la pièce. C'était bien trop pour moi, désolé, je ne pouvais pas rester là. Je sentis le regard de celui dont j'avais le plus peur sur moi et après un "au revoir" étranglé à Tarô, je me changeai en fumée incolore et invisible pour rentrer chez moi.

On était toujours mieux chez soi auprès de son chat. Manquait juste un vampire aux cheveux blancs pour parfaire le tableau mais ça... Je me couchai et m'endormis au plus vite... Au moins, mes rêves étaient beaux.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) O04emp

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMer 25 Nov - 20:21
Shintarô Ishirama

Enfin, il était plus que temps que ça se termine !

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Abarai14
feat : Libre


 
Le vampire ricana à la remarque du Djinn. Vraiment celui-ci était à bout et d'un côté ça en était plutôt drôle. Par contre la remarque sur le dragon...Néfir était présent?! Non, ce n’était pas...Ben si en fait. En passant la porte il vit le Dragon en présence du cadavre et il le salua simplement de la tête. Par contre, le dragonneau lui...Shin', salua son homologue et comprit tout à fait le fait qu'il ne veuille pas rester en présence de deux danger potentiel pour lui, mais lui par contre. Il se dirigea vers Sword, l'attrapa par le col et le secoua comme un prunier sans même faire attention à l'autre homme.
 
" Je vais finir par devenir fou avec toi! Tes vraiment qu'une sale pourriture tu nous laisse comme ça dans un labyrinthe pareil?! Sans parler du fait que j'ai dû me coltiner se gamin instable! Et en plus tu fais la cosette bien gentiment avec le prof' de français! Si je pouvais je jure que je t'aurais déjà tué!"
 
Voilà, c'était dit. D'ailleurs, il balança le gamin dans son siège comme un morceau de chiffon inutile et replaça un peu sa veste avant de retourner son attention vers le plus vieux des trois. Ce n'était vraiment pas le moment de se battre avec Sword, l'engueuler d'accord, mais le reste ce n’était pas utile pour le moment. Le sanguin prit donc son mal en patience et tendit finalement sa main au deuxième géant pour le saluer de façon plus convenable. Il reprit la parole d'ailleurs, mais bien sûr il était plus calme avec son ainé.
 
" Bonsoir, je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour arriver ici. En tout cas, excusez mon petit moment de...Comment dire...Perte de contrôle, mais comme vous le savez cet enfant à de fâcheuse tendance à me rendre chèvre."
 
Et encore d'après lui le mot était faible. En tout cas, le professeur était bien content d'être arrivé ici sans trop de dommage. Franchement, cet événement était juste une idée des plus absurde, mais bien sur valait mieux garder ça pour soit. Déjà qu'ils devaient surement les espionnait...Enfin, maintenant, il ne restait plus qu'à profiter de la soirée pour se changer un peu les idées.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMer 25 Nov - 23:08
Néfir Onyx

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 30802512



Dispute de couple en plus ?



Parce que pour une fois, le draco-liche avait été vêtu ? Voilà une nouvelle intéressante. Il ne demanda pourtant pas quel avait été le vêtement parce qu'avec Sword, toutes les propositions étaient possibles. D'ailleurs, la tenue actuelle était vraiment comme un costume sur lui, elle lui allait bien et en même temps, il était clair que ça n'était pas du tout ainsi que s'habillerait le petit s'il avait le choix à son avis.

-Je suis navré pour ton habit et je me porte comme on peut se porter quand on a besoin de se libérer l'esprit.

Donc il était assez bien pour travailler mais pas assez pour ne pas avoir envie de casser quelques tables et quelques chaises et un établissement et une presqu'île... Hum, mais ça finirait par aller mieux. Le tour à la prison lui avait déjà fait pas mal de bien, tout allait finir par redescendre, il saurait y arriver. Ne serait-ce que pour voir Miley.

Il sentait les auras de son collègue de musique et du bibliothécaire vraiment très proches maintenant. Assurément, ils allaient franchir les portes d'un moment à l'autre. Il répondit donc rapidement à Sword.

-Très bientôt, je t'emmènerai là-bas. Mais tu comprends qu'avec Halloween, ça ne pouvait pas être cette semaine.

Il se retint de rire. Dès que le djinn avait vu qu'il le regardait, celui-ci s'était comme évaporé, disparu dans la nature. Il finit tout de même par ricaner et ça n'allait pas s'arrêter aussi simplement maintenant que Shintarô fonçait sur le draco-liche. Tant de violences devant les élèves, incroyable comme le roux ne contrôlait pas du tout ses nerfs. Peut-être que la soirée avait été difficile pour le vampire mais ça ne changeait pas le fait qu'il avait tout de même un comportement à la limite de l'acceptable.

Néfir le regarda donc secouer Sword et l'engueuler comme un rat pourri. Au moins, il put alors comprendre que le dragonneau avait été avec Shintarô et le djinn et qu'il avait fini plus ou moins par leur fausser compagnie. C'était son droit mais il se demandait ce que voulait dire le vampire par instable... Ce serait toujours quelque chose qui le tracasserait avec le bibliothécaire. Mais comme ils étaient sensé faire la fête, il allait éviter de plomber l'ambiance en parlant de cela.

Il serra la main de Shintarô.

-Voilà une entrée des plus... remarquées. Et non, je n'ai pas perdu de temps, j'ai volé pour rejoindre la salle. J'avais bien compris de quoi il en retournait et comme il n'y avait pas de restriction, j'ai pris le chemin le plus court.

Il reprit une coupe, surveillant quand même sa consommation d'alcool.

-Quant à la perte de contrôle... Vous savez ce que j'en pense devant les élèves. On est supposé avoir un certain standing, Shintarô.

Ça murmurait autour d'eux mais comme ça n'était pas de sa faute, l'Ancien s'en fichait littéralement. Quant au vampire, il allait devoir supporter les commérages. Quand on insultait son amant en public, on assumait les conséquences.

-Au moins, vous n'avez plus peur de vous afficher. Est-ce une bonne chose selon toi, Sword ?

Il se tourna vers le draco-liche tout en regardant son collègue du coin de l’œil. Puisqu'il était coincé ici, autant s'amuser un peu. Et tant pis si le roux avait eu une soirée difficile. Il n'avait pas encore pu le punir pour le changement de tutorat ce qui le rendait un peu vindicatif sur les bords.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyVen 27 Nov - 9:41
Sword Fylbers
       

Oui y’a de quoi être navré. Moi qui appréciait tant sa compagnie. J’ai fait une petite moue, avant de soupirer un peu en reprenant mon sérieux. Il semblerait que Nefir n’ait pas la grande forme. Mais ce n’est pas moi qui irait demander ce qui ne va pas. J’ai simplement hoché la tête en fermant les yeux. J’ai créé un mort près du buffet, habillé en major d’homme pour qu’il vienne, à son rythme m’apporter un verre, et quelques petites verrines, histoire que je goûte ces... Plats mortels qui sont très jolis à voir.

-Ne vous tuez pas à la tâche professeur... Ce serait regrettable surtout en cette belle nuit d’Halloween.

Ai-je sourit en le regardant. Heureusement, je suis à une distance de lui qui m’évite de me casser le cou quand je le regarde. Mais s’il pouvait éviter de se tuer ou de se faire tuer avant mon ascension ça m’arrangerait. Après, il fera ce qu’il voudra. J’étais tout de même ravi de savoir qu’il me présenterait son pupille très bientôt, après ces fêtes. C’était logique en même temps qu’il ne le fasse pas en cette sombre période, ce qui a tendance à rendre mes pouvoirs plus puissants et parfois plus instables aussi. Mais pas avec ce sceau. J’ai simplement sourit, comme à mon habitude sans donner un visage malsain. Jusqu’à sentir arriver Shin et Bibi. Moi j’ai rigolé en voyant la réaction du Djinn, et en voyant la tête non contente de Tarô. Alors que j’étais tranquillement debout les mains croisées dans le dos, je me suis un peu plus tourné vers lui, le regardant arriver en trombe devant moi et m’attraper par mes vêtements pour me secouer.

Qu’est-ce qu’il me fait là ? Il me secoue et m’engueule comme du poisson pourri devant l’assemblée ? Pour CA !? Je ne sait pas comment j’ai fait pour garder mon calme sans lui envoyer un petit instant de souffrance dans le mur des lamentations pour cette impudence à mon égard. Et jeté au sol (parce que je n’étais pas assis) j’ai glissé un peu en retombant sur mes fesses. En jurant en langage draconien, je me suis relevé lentement, et j’ai lancé un regard noir à Shin lorsqu’il m’a dénigré de cette manière. Fulminant intérieurement. Je me demande encore comment je n’ai pas cédé à l’envie de lui créer un bras squelettique pour lui enfouir dans les intestins bien profondément là ! Je l’ai purement et simplement ignoré, avant d’imiter la chèvre pour me moquer de lui tout en m’époussetant tranquillement, allant ramasser mon chapeau pour faire de même et le remettre sur ma tête calmement et revenant près de Nefir qui  sembla prendre ma défense d’une certaine manière. J’ai pris la verrine que mon major d’homme mort m’apportait sur un petit plateau, avec la petite fourchette plate que j’ai observé avec une certaine curiosité, prenant un air purement hautain, relevant le menton, j’ai répondu à mon cher Nefir.

-S’il n’a vraiment plus peur de se faire remarquer, par son manque d’impudence à mon égard, alors je serais ravi de savoir comment cette fourchette arrachera son oeil s’il recommence une telle audace à mon encontre. D’autant que cette aparté n’est en rien mon problème. Vous êtes arrivé jusqu’ici sans moi, après tout !

J’ai relevé les yeux vers lui avec un air sinistre, et très sérieux. Je ne rigolais pas. Et crois moi mon coco, s’il te vient encore l’envie de me casser ma bonne humeur ce soir tu le regretteras amèrement.

-Je suis curieux de savoir combien de temps votre oeil met à régénérer si vous manquez de globules rouges, Professeur Ishirama ! Dis-je sur un ton acerbe.

Et j’en suis bien capable. Saigné à blanc, puis doucement décortiquer son oeil avec cette fourchette pour le lui enlever.

-D’autant que ça fera un joli spectacle pour les élèves ici présents !

Je me contrefiche de me faire voir, il peut bien me prendre sur la table devant tout le monde que je m’en ficherais complètement. Mais là, je n’ai pas apprécié sa façon de faire avec moi, et qu’il n’espère rien à mon égard. J’ai relevé la tête vers le professeur de français en esquissant un sourire bref.

-Mais ne gâchons pas cette soirée. Nous sommes là pour nous amuser, n’est-ce pas ? ceci-dit, cela manque un peu de musique...

J’ai fait un volte-face princier, avant de goûter un peu à cette verrine en m’éloignant d'eux, comme il y avait une scène au fond de la salle, j’ai déposé la verrine décidément infecte pour ma part dans le plateau de mon major d’homme qui me suivait d’un pas nonchalant et j’ai levé les mains en faisant une petite rotation du poignet pour faire tourner mon indexe. Créant ainsi un groupe de cadavres sur la scène, qui sont partis en coulisses chercher des instruments et jouer un peu de musique, à leur convenance dans la partie Halloween, il y en a tellement. Et j’ai créé un instrument d’os et deux squelette ainsi que deux zombies pour qu’ils s’amusent à chanter tout en jouant. Un léger sourire amusé en voyant quelques élèves surpris. Non, ils ne vont pas vous attaquer les enfants, enfin, tant que je ne leur demande pas de le faire. Héhéhé ! un peu de... Techno je crois que c’est ça. Après on passera un peu au rock.

https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk&feature=player_embedded

C’est la fête des morts ! Amusez vous mes enfants ! J’ai gardé un franc sourire avant de me tourner vers Nefir et Shin avec un sourire malsain. Puis j’ai ouvert la danse en prenant une élève au hasard et lui proposant gracieusement de danser avec moi. Je l’ai emporté ensuite dans une danse rythmée, du style valse légèrement améliorée pour garder le tempo de la musique techno quand même. Menant la danse avec la charmante demoiselle j’ai pu obtenir une certaine attention des élèves qui commencèrent à se décoincer un peu.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptySam 28 Nov - 9:44
Shintarô Ishirama

Enfin, il était plus que temps que ça se termine!

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Abarai15
feat : Libre


 
Il ignoré totalement le petit brun à côté de lui qui visiblement n'avait pas appréciait de s'être fait pourrir, mais en même temps il l'avait cherché. Franchement, d'accord ça l'amusé, mais bon un peu de bon sens bon dieu. Enfin, Shin' se concentra sur Néfir qui lui fit remarquer son entrée et le fait d'avoir un certain standing devant les élèves. Le sanguin leva un sourcil et sentit des regards posés sur lui. Ils n’allaient pas commencer eux aussi! Le géant se retourna et leur lança un regard meurtrier, le même qu'il lançait pendant son cours et tous les élèves retournèrent à leurs occupation. Il préférait ça tien! Non, mais on leur avait jamais appris à ne pas dévisager les gens de cette façon, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il le voyait avec Sword, bien qu'il fut plus calme pendant le cours. En tout cas, le vampire retourna son attention sur le second géant.

" Un standing? Vous foutez pas de moi, au début j'avais encore un semblant de chance d'avoir du standing devant eu, ça marchait très bien même. Jusqu'au jour ou Sword à assisté à un cour et que votre charmante compagne est venue régler ses comptes pendant un de mes cours."

Le sanguin soupira et observa les lieux avant de reprendre.

" Puis de toute façon, en ce moment ils ont plutôt l'habitude de me voir de mauvaise humeur. Puis, ils oublieront bien vite."

Il sourit à son interlocuteur et grimaça à la suite. S'afficher?! Non, mais il parlait de quoi là?! Ce n’était pas comme si pourrir se petit capricieux était une chose personnel! Shin' n'en revenait pas et Sword qui en rajouté! Franchement, si celui-ci n'avait pas se sourire malsain avec cette fourchette il l'aurait étranglé. Pourtant, Shintarô garda son calme et soupira simplement.

" Mon cher Néfir, j'ai peut-être était forcé d'avouer certaine chose à ce petit teigneux, mais ça ne veut pas dire que nous soyons quoi que ce soit l'un pour l'autre. Comme il le dit si bien, nous jouons, enfin il joue, mais bon dans certains cas on doit faire avec."

Rien que d'y repenser ça lui donnait froid dans le dos. Bien qu'il mente à moitié, vu que le petit avait avoué clairement qu'il l'appréciait. Enfin, là n'était pas vraiment le sujet. Surtout que quand le sanguin lança un regard à Sword celui-ci, après la fourchette, il l'ignoré totalement en partant. Celui-ci avait visiblement des idées en tête et quand il vit les squelettes se munir d'instrument il comprit. Le vampire ne put s'empêcher de sourire, quoi qu'on dise il était bon musicien, mais le voir danser. Shin' en resta assez surprit, mais ce rappela de ce que lui avait montré Sword de son passé et aussi son âge. Oui, il n'était vraisemblablement pas un enfant, quoi qu'on en dise. Seulement, quand il remarqua qu'il regardait le gamin de façon un peu trop insistante, le professeur reprit.

" Sinon Néfir, comment se passe le tutorat de ce cher Black? J'espère qu'il n'est pas trop dur avec vous."

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptySam 28 Nov - 23:57
Néfir Onyx

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 30802512



Se tenir, par les éléments...



Hum, l'humeur de Sword avait totalement changé alors que Shintarô était sûr d'avoir fait la bonne chose. Par les éléments, ça allait finir en dispute réelle entre ces deux là après le bal, il en était quasi sûr. A moins que le draco-liche ne fasse qu'ignorer le vampire, c'était une possibilité. En tout cas, il n'allait pas s'en mêler, les histoires de couple c'était bien l'un des trucs où il ne fallait jamais mettre son museau sauf si on voulait se faire battre. Cependant, que le roux soit aussi détaché face à l'irritation un peu camouflé de Sword... C'était dangereux.

Et encore plus alors que le brun parlait d'une possible torture qu'il lui infligerait bien. Shintarô était trop nonchalant. A moins qu'il ne soit masochiste. Mais ça, il finirait par le savoir de lui-même puisqu'il avait prévu de punir le vampire pour le changement de tutorat. Cependant, il n'en soufflerait pas un mot ce soir, il ne faudrait pas vendre la mèche et faire en sorte que le roux se méfie. Non non, il comptait l'attraper dans les règles de l'art, sans prévenir et lui apprendre sa leçon : ne pas contrarier un dragon protecteur.

-Non, je ne me "moque" pas de vous. Peu importe les agissements de Sword, un enfant réagit comme un enfant. Vous devriez faire mieux que cela, point. En outre, à cette heure, il est tout de même un peu plus adulte que vous.

Et il savait que sa phrase pouvait sonner presque comme une insulte. De plus, le professeur de musique s'avançait un peu trop, les élèves n'oubliaient pas, surtout si ça leur permettait ensuite d'humilier l'adulte au-dessus d'eux. Shintarô ne devrait pas donner une telle arme chargée à ces adolescents... Mais après, ça n'était pas son problème à lui et si les élèves pensaient pouvoir le troller un jour, ils allaient devoir se réveiller très très tôt.

Il applaudit Sword alors que celui-ci se proposait de mettre l'ambiance.

-Mon cher Shintarô, avouez un sentiment, c'est se rendre dépendant de l'autre. Vous avez perdu une grosse bataille ce faisant mais là n'est pas mon problème. Mon problème c'est que vous brouillez trop vie public et vie privée. Étaler son linge sale devant tout le monde est le meilleur moyen de se prendre un coup de bâton.

Il applaudit encore à la fin de la chanson, Sword savait y faire alors il méritait bien qu'il montre son approbation même s'il ne doutait pas que le draco-liche n'en avait rien à faire. Le voir danser ne le surprit pas tant que cela, tous les dragons apprenaient à danser, cela servait autant dans les parades nuptiales que pour le mariage même.

Néfir se retint de grogner cependant. Shintarô osait aborder un sujet dont il n'avait pas tellement envie de parler.

-Pour faire court, il a été parfaitement correct avec moi. Nous avons discuté, il a bien sûr essayé de me titiller mais je ne suis pas rentré dans son jeu. Il faut dire que vu où nous étions, ça n'aurait pas été lui qui en aurait le plus souffert mais les élèves. De toute façon, j'ai plus de contrôle que cela.

Véridique.

-Cependant, il a quand même tué des élèves à cause de vous. Il m'a dit avoir décoré votre salle de classe, même.

Et il fit signe à Sword de revenir pour lui proposer une danse. Mais où il mènerait, évidemment.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyDim 29 Nov - 12:16
Sword Fylbers
       

Il ose ! En ma présence ignorer mes menaces et parler de moi comme si je n’étais pas là ? Ok... OKAY ! Go to hell cocksucker ! Ho ! Voilà que je me mets à pester des insanités contre lui. Il commence à me chauffer l’étiquette. Eh bien, puisqu’il m’ignore, j’en ferais de même. Ma danse fut clairement agréable en présence de la petite demoiselle qui semblait plutôt bien se débrouiller à suivre mes pas et mon rythme. Et j’en étais plus que charmé. Parce qu’au moins elle faisait un effort remarquable pour suivre et ne pas me marcher sur les pieds. Alors, une fois la chanson terminée et la danse conclue, je me suis incliné légèrement pour une brève révérence. Gardant sa main avec un sourire amusé. J’ai levé les yeux sur elle après avoir déposé un baiser sur le dos de sa main.

-Ce fut un agréable plaisir de danser avec une si charmante demoiselle ! Merci d’avoir accepté cette danse...

Je ne l’ai pas quitté du regard et ai fait un sourire charmeur et purement hypocrite alors qu’elle rougissait comme une sainte nitouche à la moindre petite avance. Mais cela m’amusait et elle m’a remercié également. Ce fut plaisant, vraiment. Parce qu’au moins, pour la première fois, je pouvais passer du temps avec des élèves en restant un minimum surveillé mais... En même temps on ne m’a pas interdit de les approcher ou de les toucher. Je ne fais rien de mal, pour le moment. Et je compte m’amuser à ma manière. Et sans crétin roux. Oui j’ai un sourire hypocrite, et oui, je ne fais pas que tuer pour m’amuser. J’ai souvent assisté à des soirée et des bals, sans que cela ne finisse en carnage. J’ai également longtemps vécu en Angleterre en étant reconnu comme un Lord. Alors croyez-vous vraiment que je ne fais que tuer, par simple amusement ? Oui, c’est vrai ça m’amuse de le faire, mais je n’ai pas toujours fait ça. Alors si aujourd’hui je suis une sorte de mousquetaire pour les directeurs, je compte bien rester poli et galant. Les insulte ne sont que pour mon humble personne intérieure. Bref. J’ai été ravis de voir les applaudissements après cette petite danse. Surtout venant de mon comparse racial, Nefir. J’ai rivé mon regard vers lui en hochant la tête et pinçant le bord de mon chapeau en laissant s’échapper la petite demoiselle qui s’en alla rejoindre ses amies.

Quant à moi, ayant remarqué que Nefir voulait que je revienne vers eux. J’ai souris, et en le regardant lui, et aucunement l’autre. Je me suis approché pendant que mes morts jouaient un autre morceau tout aussi rythmé mais moins électronique que le précédent, les mains dans le dos, d’une allure gracieuse et légère. Gardant mon petit sourire amusé et narquois. Je me suis arrêté à une distance respectable du géant pour m’éviter de me tordre la nuque encore et toujours. Vivement mon ascension qui, je l’espère franchement, me fera gagner quelques centimètres. Vraiment, je l’espère ! Alors, j’ai regardé le dragon en gardant ce petit sourire.

-La danse vous a plut, Nefir?

Je lui ai franchement sourit. Sans que ce soit forcément d’un côté malsain mais c’est tout de même agréable d’être en compagnie de Nefir. J’ai cru comprendre selon leur discussion qu’ils parlaient de Black. Et, j’ai bien sentis ce soir là qu’il était en colère. Contre une certaine personne, je n’ai même pas besoin de savoir de qui il s’agit. Mais au moins le changement de tutorat a dû beaucoup l’amuser. Et j’ai bien faillit le tuer la dernière fois mais bon. Ce serait trop facile et pas amusant si je ne le brisais pas un peu pour mon plus grand plaisir. Je sais qu’il s’est entiché de moi et c’est d’autant plus amusant d’essayer de voir ses réactions. Mais ce soir, hors de question qu’il me pourrisse ma soirée. Je veux en profiter et s’il recommence à m’éreinter, je l’empale contre un mur en demandant à Nefir de l’enchainer ou de l’immobiliser avec des minéraux qu’il ne peu pas faire fondre et je le laisse planté là pendant qu’on s’amuse. J’ai gardé mon visage rivé sur Onyx, souriant merveilleusement en vue de la suite de cette soirée.

-Voudriez-vous une autre danse ? Ou même un autre style de musique, professeur Onyx ?

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyLun 30 Nov - 15:31
Shintarô Ishirama

Enfin, il était plus que tant que ça se termine !

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Abarai16
feat : Libre


 
Un peu plus adultes? Bon d'accord, il ne pouvait pas le nier. Seulement voilà, Sword n'était qu'un comédien et là c'était certains qu'il jouait le jeu pour le bal. Le petit voulait surement passer une bonne soirée et faisait en sorte que ça soit le cas. Donc d'accord, bien, ils allaient s'ignorer et c'était surement le mieux d'ailleurs. En tout cas, le second géant avait l'air d'apprécier l'ambiance. Ce que lui appréciait moins c'était la façon qu'avait Néfir de lui faire la leçon. Le sanguin applaudit donc à son tour et sourit pour faire bonne figure avant de dire simplement.
 
" Je peux vous assurez que les élèves ne s'en souviendront nullement, sinon je peux vous assurez que j'aurais déjà perdu tout contrôle sur eux."
 
Après si le dragon comprenait il ne serait surement, encore une fois, pas d'accord sur sa façon de faire, mais bon...En même temps y fallait bien trouver un moyen de brouiller les choses. C'était vraiment le seul établissement ou il avait rencontré ce problème et visiblement ça ne comptait pas se finir aujourd'hui. En tout cas, Néfir lui fit part de sa rencontre avec Daeron et le professeur de musique ne put que soupirer. Il a tuait, forcément, à quoi s'attendait il franchement. Shin' se retourna donc vers le brun d'un air blasé.
 
" La décoration? Forcement il s'en vante, ce n'est pas étonnant venant de lui. En tout cas, j'ai bien vu la décoration de ma salle et franchement il aurait dû trouver autre chose, mais enfin..."
 
Ca n'avait pas plus que ça perturbé le géant rouge. Au contraire, d'accord il tenait à ses élèves, mais du sang et tout le reste...Daeron le décevait assez étonnant que cela puisse être. Puis, le petit brun revint et l'ignora de nouveau, forcement...Shin' grogna et observa ce qui se passé dans la salle. Il n'allait pas danser et encore moins revenir vers Sword, fierté oblige. Il attendrait simplement que tout ça se termine. Il lança juste à son collègue.
 
" Par contre, j'accepte que vous me fassiez la leçon après tout vous êtes un ancien, mais sachez que je n'accepte pas que l'on critique ma façon de m'occuper de mes élèves. Merci encore de prendre cela en considération."
 
Et il était plus que sérieux, quoi qu'on en dise, Shintarô adorait son métier et ses élèves.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyLun 30 Nov - 16:46
Néfir Onyx

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 30802512



Danser avec un dragonneau



Si la danse lui avait plu ? Son avis était-il donc si intéressant que cela ? Il avait beau être l'Ancien ici, les jeunes de nos jours avaient plutôt tendance à ignorer les dires des plus âgés quand bien même cela leur rendrait service. Il nota aussi la façon dont Sword ignorait royalement son partenaire. Décidément, ces deux là s'entendaient d'une façon qui le dépassait un peu. Il était conscient de l'attachement du roux mais celui-ci semblait ne pas savoir réellement gérer ses émotions. Cela lui jouait des tours coup sur coup d'ailleurs. Il se demandait vaguement si un jour le vampire verrait la fin de ce cycle infernal.

Parce que leur petite discussion alors qu'ils avaient regardé Sword danser le laissait aussi un peu perplexe. Il voulait bien essayer de croire son collègue quand il disait que les élèves oublieraient mais qu'il n'accepte pas la critique sur sa façon de s'en occuper... Étrange comme Shintarô tentait de mettre des barrières sur des choses plutôt insignifiantes. Au fond, peu importait à Néfir la façon dont il donnait ses cours et gérait les enfants. Ça n'était pas les siens et heureusement pour eux tous, Caleb n'était pas dans l'établissement. Il fallait dire que son petit, personne n'y touchait devant lui.

Il n'ajouta rien au sujet de Daeron parce que le croque-mitaine était lui et qu'il n'aimait pas parler des gens derrière leur dos surtout plus que nécessaire. Shintarô avait voulu savoir comment avait été la rencontre, il le savait, le reste et surtout les critiques n'avaient rien à faire là.

-La danse était intéressante, Sword. Et puisque je voudrais que nous dansions tous les deux, il serait de bon temps de choisir quelque chose que je saurais danser. Un tango te tenterait ?

Par pur amusement, Néfir ne draguait pas une seule seconde le dragonneau. Rien que l'idée pourrait lui donner envie de rendre son repas. Les liaisons entre dragons et bébés dragons étaient interdites de toute façon. Il tendit la main au plus jeune, amusé par le fait qu'il se tenait toujours un peu à distance pour pouvoir le regarder sans se faire un torticolis.

-Je suis sûr que cela ne vous dérange pas que je vous l'emprunte, Shintarô. Profitez-en pour vous détendre, on a l'impression que vous voulez détruire la salle de bal depuis que vous êtes arrivé. A croire qu'un certain djinn vous a éreinté aussi.

Il émit un petit rire alors que la musique était enfin la bonne et il s'éloigna avec Sword. Prenant la position de meneur, il se laissa aller dans les pas vifs de la danse, le petit brun bien collé contre lui. Il se laissa aller à toute les fantaisies, enchaînant les portées et les pas plus complexes sans se gêner. En plus, c'était facile avec le dragonneau, il était si léger. Parfois, il jetait des coups d’œil aux élèves et au roux laisser de côté pour un temps. Juste pour voir un peu leurs expressions.

-Je danserai bien un flamenco ensuite, si tu le veux bien.

Il se demanda si Miley connaissaient toutes ses danses. Il faudrait qu'il l'interroge sur ce fait un de ces quatre. Au moins, même s'il n'avait pas voulu être là, il s'amusait tout de même.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyLun 30 Nov - 18:47
Sword Fylbers
       

A la demande de Nefir, je ne pus que sourire. Effectuant une révérence lorsqu’il me demanda un tango en primo. Je souris pleinement en dégraffant ma veste et la jetant au visage de Shin qui devint son porte-manteau provisoire, dévoilant en dessous de mon manteau une chemise et un corset . Souriant de plus belle en lui lançant un regard, je fis volte-face en levant les bras et déposant mon chapeau sur la tête de mon major d’homme avec un large sourire. Ordonnant à mes morts de jouer du tango, étrange comme choix pour Halloween mais pourquoi pas. Si ça peut faire rougir de colère Shin, ou de jalousie. J’avais un sourire mesquin sur mon visage, et une fois sur la piste de dans, quelques élèves me regardèrent avec curiosité alors que je commençais mes pas de danse le temps que Nefir me rejoignes, prenant un air provocant en lui lançant parfois des regards gracieux par dessus l’épaule. Comprenant assez vite qu’il jouait le meneur.  Heureusement que je sais danser toutes sorte de danses. Et que je suis très bon dans le domaine.

Danser avec Nefir me plait et m’amuse pleinement. Au moins, avec lui, je peux m’amuser sans problème à l’exercice. Le tango est une danse de couple. Je le conçois, c’est Nefir qui a donné l’idée. Je me contente simplement de le suivre. Il ne doit pas oublier que les mouvements sont très rapprochés et parfois bien plus sensuel que n’importe quel acte d’amour. C’est... Presque une danse nuptiale. Même si je suis plus Rock’n Roll ceci dit. Ca bouge bien plus et c’est bien plus amusant à danser avec un partenaire. Voir même le swing. Après ces danses, c’est moi qui mène. Mais il faut le dire. Je suis pleinement ravi de danser avec le professeur de français. Il est doué et ça se sent. Une fois cette première danse terminée sur un magnifique bémol j’ai levé les yeux vers lui lorsqu’il m’a demandé un flamenco. Mais il veut me faire jouer la femme qu’il n’a pas ce soir ou quoi ? J’ai pleinement rigolé en posant ma main sur son visage avec un sourire pleinement amusé.

-J’ai l’impression que vous voulez me faire jouer le rôle de la femme professeur ! Miley vous manque-t-elle à ce point ? Ai-je ricané.

Je me suis tourné en regardant Néfir d’un air défiant et levant la main droite en posant la gauche sur ma hanche, commençant à me dandiner lentement en attendant la suite de la musique. La musique débuta et nous avons commencé à danser tous les deux. C’était très amusant. Vraiment. Et j’ai beaucoup apprécié mon partenaire de danse. Je me régalais. Jusqu’à la fin. Et une fois la note finale et notre pose à chacun de nous . J’ai rigolé. Vraiment en levant les yeux sur moi, alors que les élèves applaudissaient franchement. Je me suis redressé pour m’incliner avec un large sourire ravi à Nefir puis faire de même aux élèves. Je me suis rapproché du professeur.

-Permettez que je vous demande une nouvelle danse ? Que diriez-vous d’un petit Swing ?

Je me suis éloigné de lui en levant les bras en l’air créant une morte vivante bien plus belle et raffinée car elle portait le visage de feue ma mère et elle possédait une voix qui prenait aux tripes lorsqu’elle chanterait.



Pour ensuite revenir vers lui et lui tendre la main. Lui tournant autour pour ensuite bien me placer et commencer la danse qui devenait très rythmée. Là je pouvais pleinement me lâcher. Alors autant en profiter un maximum et vraiment prendre du plaisir. La danse était rythmée et mouvementée, je laissais également Nefir mener la danse puisqu’il semblait vouloir être le meneur. Et au moment où la musique devenait intéressante, je me pavanais avec énergie et grâce, parce que je suis un prince, il ne faut pas l’oublier.  Ma « mère » se mit à faire un magnifique extrait de voix qui cassa tous les verres de la salle et j’ai franchement rigolé, sans m’arrêter de danser jusqu’à la fin du morceau tout en me laissant porter par mon comparse pour certaines figures tout du long. Une fois la danse terminée, j’ai tourné sur moi même en rigolant de plus belle. M’inclinant dès lors vers Nefir et les élèves. J’ai applaudit également Nefir qui avait remarquablement bien dansé.

-Merci pour ces danses, Néfir. Ce fut pleinement agréable. Rigolais-ce un sourire sincère sur le visage.

Maintenant, j’avais grand soif, et je suis retourné là où Shin se trouvait avec son collègue. Bon, je vais arrêter de l’ignorer, parce que c’est purement une attitude puérile et qu’il m’énerve plus qu’autre chose à me snober comme il le fait. Je suis revenu chercher mon manteau que je lui avais lancé à la figure, en espérant qu’il ne l’ai pas brûlé. Et j’ai remis au passage mon chapeau en buvant un peu du cocktail que mon major d’homme me gardait de côté.

-Merci d’avoir veillé sur mon vêtement professeur Ishirama. La musique vous convient-elle ? Ou désirez-vous montrer un peu de votre talent ? Puisque vous êtes professeur de musique, vous devriez tenter de vous amuser un peu vous aussi.

Moui ! J’aime le vouvoyer, c’est extrêmement plaisant de voir à quel point je peux être distant quand je le désire. Mais ce soir je joue un rôle, alors autant le garder un peu. Je gardais un certain sourire, avec les danses plus tôt, je ne perdrais pas ce sourire de sitôt, sauf s’il m’éreinte une fois de plus.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMar 1 Déc - 10:15
Shintarô Ishirama

Enfin, il était plus que temps que ça se termine!

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Abarai17
feat : Libre


 
Un...Un...Tango et un...Un Flamenco?! Bon, alors soit Néfir le faisait littéralement exprès pour le rendre fou, soit il voulait juste un partenaire qui sache danser. D'ailleurs, présentement, le vampire préférait croire à la deuxième option, c'était tout de même des danses assez...Enfin voilà quoi, les danseurs sont assez proche. En tout cas, le sanguin ne répondit pas à son collègue. Pas qu'il ne veuille pas non, mais surtout qu'il était comme il l'avait dit trop, beaucoup trop éreinté par les événements. Puis, doucement Sword vint les rejoindre et...Attendez, il venait de lui lancer sa veste à la figure le petit merdeux?! Shin' récupéra simplement la veste dans un grognement et préféra observer la scène.
 
Seulement voilà, comme il s'en doutait rien de voir le petit être si proche d'un homme...Le vampire se passa une main sur le visage en soupirant. Ce n'était que Néfir, il devait se calmer franchement sa possessivité finirait par le perdre. Le sanguin alla donc se chercher un truc à boire et revint à sa place pour pouvoir voir les deux hommes revenir vers lui. D'ailleurs son partenaire ne l'ignoré plus. Tien donc, il voulait vraiment jouer à ça? D'accord, le professeur jouerait dans ce cas. Il rendit donc sa veste au petit brun et lui lança à son tour un sourire des plus faux. Forcément, vu qu'il souriait rarement Sword verrait sans problème la différence, étant le seul à y avoir vraiment droit à ses fameux sourires si rare aux yeux de tous. Il lui répondit néanmoins de façon agréable.
 
" Vous avez raison je devrais prendre un peu de bon temps. Je vous prie de m'excuser."
 
Le sanguin se dirigea vers la scène ou se trouvait les cadavres du petit et s'empara d'un violoncelle. Vu les codes de la soirée, il allait simplement reprendre un morceau actuelle avec un instrument plus adéquat. Pour cela, le vampire regarda Sword et dans une demande silencieuse lui emprunta un de ses cadavres qui prit un violoncelle avant de s'asseoir près de lui. Le vampire avait décidé de prendre des duos et surtout le cadavre lui servirait à faire les parties rythmiques. Il choisit donc deux musiques connues, la première serait Smells like teen spirits et la deuxième serait simplement Hysteria. Le vampire voulait simplement libérer toute sa frustration et sa colère de la soirée. Il lança juste un regard au cadavre et ça commença, sauf que pour le premier morceau une batterie s'ajouta. ( Smells like teen spirits) Tout ce passa même mieux que prévu pour le vampire. Il était dans son domaine et on pouvait le voir. Sa justesse et sa méthode était juste parfaite pour le coup, comme si les conseils d'Erato sur le fait d'ajouter un peu de sentiment à tout cela avait porté ses fruits. Le sanguin laissa juste le solo de fin de la première chanson au cadavre.
 
Puis, le second morceau arriva. Le mort reprit place et Shin' sourit à Néfir avant que ça ne commence. Ils commencèrent ensuite, le professeur prenant toujours la partie principal, mais aussi la partie soliste cette fois-ci. Ses doigts bougeait sur les cordes de façon totalement naturel et en le voyant on aurait pu jurer qu'il ne voyait plus personne autre de lui totalement prit dans son morceau. C'était tout bonnement un plaisir de se défouler, il espérait seulement que les deux duos plairaient aux invités. ( Hysteria )
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMar 1 Déc - 23:23
Néfir Onyx

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 30802512



Ça c'était de la danse !



S'il suffisait juste de faire cela pour ravir Sword, Shintarô aurait dû y penser avant lui. Il se retint de rire quand le petit brun balança sa veste sur le vampire roux qui n'appréciait pas d'être reconverti en patère, cependant il ne cacha pas son sourire mi-amusé, mi-moqueur. Difficile de s'en empêcher, ces deux-là ne pouvaient vraiment pas s'entendre pour le moment et être en train d'assister à cette dispute de couple menaçait de le faire s'écrouler de rire. Et pourtant, il en fallait pas mal pour que cela lui arrive. Le truc c'était qu'avec les choix de ses danses, il allait un peu participer à leur manège alors qu'en réalité, il voulait juste danser. Mais comme Miley n'était pas là... En même temps, il aurait dérapé dès la première danse avec la petite blonde.

Ce fut rassurant pour lui que Sword ne prenne pas mal le fait d'être le suiveur. Plus qu'une histoire de dominance, c'était la taille qui l'avait poussé à cela. Il voyait très mal le draco-liche le soulevait et ce même s'il en était capable. Rien que d'imaginer un porté où son ventre reposerait sur le plat de la main du dragonneau... Non et définitivement non. Bien que ce soit hilarant, c'était beaucoup trop surréaliste pour lui. Pour en revenir à ce qu'il faisait, Néfir ne regretta pas une seconde d'avoir proposé les danses au petit. Clairement, il savait y faire et le fait qu'il y prenne du plaisir était un bonus non négligeable.

Bien sûr, vu de l'extérieur, le spectacle pouvait sembler sensuel et même presque sexuel mais Sword devait bien sentir dans la façon dont il le touchait qu'il n'avait pas du tout ce genre d'idées en tête. Aucun de ses gestes n'étaient caressants ou déplacés, il respectait totalement son partenaire du moment. Avec un petit sourire aux lèvres.

-En effet, Miley me manque. Pour autant, je ne te prends pas pour une femme et je t'imagine même très mal en femme. Permets tout de même que je te rappelle le fait que je suis bisexuel et que mes partenaires ont toujours aimé danser ce genre de choses avec moi. Avant de finir dans la salle de jeu.

Bien sûr, présentement, l'idée n'était pas la même, c'était juste le plaisir de danser. D'ailleurs, Sword proposa une dernière cession et l'Ancien n'allait pas la lui refuser puisqu'il avait choisi les deux autres. Un swing ? Voilà qui était rare pour lui mais pas plus compliqué que le reste. Il eut un très léger froncement de sourcil à cause de la mort-vivante mais ne commenta pas le choix un peu spécial du dragonneau. Il avait l'impression de la reconnaître en fait, c'était cela qui le troublait. Et être applaudi par les élèves après cela le fut tout autant. Ils n'avaient pas intérêt à voir des choses qui n'existaient pas les marmots.

-De rien, Sword, ça a été un plaisir. Cela faisait un moment que je n'avais pas dansé juste pour danser.

Il rejoignit Shintarô qui avait passé son temps à les regarder, il le savait. Le regard du vampire avait presque semblé vouloir lui percer la peau. Ah, la jalousie. Il récupéra un cocktail sans alcool, cela valait mieux pour tout le monde et le sirota tout en admirant la façon dont Sword manipula son amant pour qu'il aille jouer. Le roux se laissa faire, clairement, il avait besoin d'évacuer. Néfir applaudit. Au final, cette soirée d'Halloween n'était pas si mal quand chacun y mettait du sien.

Et on ne pouvait pas dire que Shintarô ne le faisait pas. Néfir était un peu surpris d'ailleurs. Le vampire avait l'air toujours si froid et pourtant, là, dans sa musique, il montrait des émotions. S'il s'était attendu à cela. Du coup, il fut encore plus attentif qu'il n'avait pensé l'être. Tout à murmurant pour Sword.

-Est-ce moi ou est-ce que la glace que contient ce feu sur scène a légèrement fondu à la surface ?

Il sourit à Shintarô puisque celui-ci lui sourit avant d'enchaîner, bien qu'il ne comprenait pas exactement la raison de cette mimique. Il applaudit volontiers à la fin de la deuxième chanson car même s'il ne les connaissait pas, il avait apprécié l'interprétation de son collègue. Quand celui-ci revint près d'eux, il lui tendit un verre, sûrement que le vampire aurait un peu soif après cette prestation.

-Vous méritez bien votre place de professeur de musique, Shintarô. Cependant, je suis surpris d'avoir ressenti quelques émotions dans vos chansons, comme je le disais à Sword.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMer 2 Déc - 1:18
Sword Fylbers
       

Je n’ai pu que sourire franchement et sincèrement aux propos de Nefir durant nos danses. Il était très professionnel, et je ressentais bien que malgré nos rapprochements, ce n’était aucunement sexuel, bien que les danses soient sensuelles. J’ai fermé les yeux, me laissant ainsi porté par mon comparse et redescendre ensuite pour continuer notre petit duo alors que certains élèves semblaient, mi-amusés, mi-impressionnés par notre prestation. C’est vrai qu’il serait difficile de m’imaginer en femme, quoique, avec ma petite taille et un peu d’effort, je suis sûr que ça serait bien possible. Mais la suite m’a fait hausser les sourcils avec un certain amusement.

-Hooo ! vous piquez ma curiosité là ! Salle de jeu !? Hahaha ! Je vous vois mal faire cela à miss Lewis.

Après, ca ne me regarde pas mais c’est très amusant de l’imaginer. Héhéhé. Par contre, pour le swing et la création de ma cadavéreuse ressemblant à ma mère, j’ai vu que cela semblait perturber un peu mon partenaire. Mais j’ai préférée me concentrer sur la danse plutôt qu’autre chose. Jusqu’à la fin de celle-ci...
-Ravi que ça vous ai fait plaisir. Il faisait longtemps que je n’avais pareil partenaire pour ce faire. Dis-je toujours souriant.

En rejoignant Tarô, j’ai senti les regard qu’il nous avait lancé durant les danses et je m’en amusais pleinement. Ceci-dit, la proposition de se décoincer un peu marcha parfaitement, et il finit par rejoindre la scène et décida d’utiliser le violoncelle pour jouer avec un de mes morts. Les élèves furent attentifs à la prestation de Shin. Et, aux premiers sons, j’ai tout de suite reconnu de quel morceau il s’agissait. Ca me faisait tout drôle de l’entendre au cello. C’était... Plutôt agréable. Et je voyais bien les expressions qu’il laissait paraître pour que la musique prenne vraiment. Cependant, Nefir sembla assez surprit de telles expressions sur le visage de Shin. J’ai levé les yeux vers le professeur de français, souriant d’un air narquois et purement amusé, réjouis aussi. Reprenant ensuite.

-Mon cher Nefir, c’est là tout l’art d’un musicien, si son expression vous surprend et vous prend à coeur, c’est qu’il a su charmer vos oreilles ou vous faire ressentir ce qu’il veut transmettre dans sa musique.

Pas tant que sa glace ait fondue, juste qu’il connait son métier. Et je m’y connais bien dans l’art de la musique. Si l’on possède une expression froide et vide en faisant de la musique, on n’obtient aucune bonne audition. En revanche, si l’on chante ou l’on joue avec des sentiments, et que ces derniers se font ressentir de la bonne façon, c’est là que ça réjouit le public. Bien sûr, il y a des oreilles plus subtiles et sensibles que d’autres, quand certains préfèrent le rock, d’autre se contentent du classique ou encore d’autres de la pop ou du rap, et tout un tas d’autres genres.  J’ai applaudit avec enthousiasme en observant Ishirama jouer, et à chacun de ses morceaux, je fus ravis de voir qu’il commençait à se décoincer. Et content qu’il joue le jeu, même si je suis toujours fâché contre lui. Je suis un hypocri~te ne l’oubliez pas !

Bref. Lorsque Shin revint, je l’ai observé avec un petit sourire mesquin, posant mes mains sur les hanches alors que Nefir discutait un peu avec lui. Je le laissais donner son avis sur la chose. Alors que la musique reprenait et que ma chanteuse cadavérique avait reprit son chant. Cette fois-ci en utilisant un remix de Poison de Alice Cooper Oui, le morceau que je leur ait dit de chanter, et ce n’est pas pour rien, c’est surtout aussi parce qu’il bouge et qu’il est prenant. Surtout quand ma « mère » chante. J’ai d’ailleurs regardé avec insistance la scène en écoutant chanter le cadavre, mon sourire devenant un peu plus malsain.


Cette chanson me donne certaines pulsions... Mais je savais me tenir en étant en présence d’autres personnes. Quoique, mes pulsions revenaient aussi très subitement. J’ai inspiré profondément en buvant la boisson que mon major d’homme m’avait apporté plus tôt, décidément, j’ai du mal avec leurs boissons et leur nourriture. Qu’est-ce qu’ils ont bien pu y mettre. Et qu’est-ce que c’est que ce goût infecte et amère, qui pique en plus le palais. C’est tout bonnement désagréable. J’ai... recraché discrètement le breuvage en le reposant sur le plateau. Fermant les yeux en soupirant, j’ai relevé les yeux vers les deux géants. Puis je me suis fait interpellé par une élève qui me demanda de danser avec elle. Certainement impressionnée par les danses plus tôt. J’ai hoché la tête, acceptant volontiers de danser avec. Elle demanda une danse simple bien entendu, allant avec la chanson. Et emporté par le rythme de cette dernière, je l’ai prise par la taille en lui prenant la main, j’ai débuté par des pas de valse, la chose la plus simple au début, puis j’ai effectué des pas plus complexes mais à son niveau, la guidant, lui donnant quelques conseils sur les pas suivants, et les déplacements. Elle se débrouillait plutôt bien. Et je marmonnais les paroles en dansant. Fermant les yeux en emportant la gamine dans ma danse, souriant à chaque paroles, plaisant, vraiment.

Puis, enfin, la danse s’est terminée, j’ai, comme à mon habitude effectué une petite courbette avant de lui faire un baise main qui la fit rougir de plus belle, mais qui sembla lui plaire aussi. L’observant un instant droit dans les yeux, elle s’est doucement inclinée dans une brève révérence à mon égard et m’a remerciée. Avant que je ne m’éloigne d’elle. Passant calmement près de Shin et Nefir, reprenant le chapeau que mon major d’homme avait gardé pour le revisser sur ma tête puis ensuite aller m’installer tranquillement dans un siège se situant au fond de la salle. Je ne suis pas exténué, je me fatigue largement moins vite, puisque de toute façon je suis mort. J’ai juste besoin d’une pause et de retenir mes pulsions de partir en vrille.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMer 2 Déc - 9:37
Shintarô Ishirama

Enfin, il était temps que ça se termine !

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Abarai18
feat : Sword Fylbers & Néfir Onyx


 
Shin' laissa la chanteuse, qui d'ailleurs ressemblait beaucoup à la mère de Sword, reprendre le show à sa place. Ca faisait vraiment un bien fou, joué comme ça, ça faisait si longtemps...En tout cas, le sourire mesquin que lui lançait Sword...Bien sûr il ne lui parla pas et s'en alla. Bien, au moins, il n'aurait pas à faire l'hypocrite, ce n'était définitivement pas son genre. Le vampire prit donc un verre que lui tendait son collègue et en bu quelques gorgés avant de s'exprimer très franchement.
 
" Je vous remercie pour se compliment...Mais vous savez ce n'est que très récent. Il y a encore très récemment je dupais les gens, surtout les élèves. Leurs donnant l'illusion d'émotions, ça marchait très bien, mais ma rencontre avec la jeune Erato à changer cette partie de moi. Elle m'a en quelque sorte fait revenir sur certaine de mes décisions passé et je pense que vous avez bien comprit qu'elle décision..."
 
Le sanguin sourit en coin, bien qu'il soit toujours aussi froid, jouant avec son verre avant de continuer.
 
" Je débloque une partie de mes sentiments pour mon art depuis notre rencontre...Et j'avoue qu'elle avait raison sur un point je suis bien meilleur ainsi. Je l'ai compris en me souvenant de cette époque ou j'étais encore capable de ressentir sans en souffrir...Enfin, ce n'est pas vraiment le moment de vous déranger avec ce genre de chose."
 
Le plus jeune rit légèrement et se mit à observer de nouveau la piste de danse, mais le temps de parler avec son ainé, le dragonneau avait disparu de celle-ci. Il était passé ou encore? Le géant leva un sourcil perplexe et se retourna pour voir enfin le petit brun. Celui-ci était assis seul au fond de la salle, comme si quelque chose n'allait pas. Shin' ne comprenait pas bien, mais son instinct lui criait de laisser le gamin tranquille. Il lui lança donc un regard interrogateur et après cette question silencieuse, il retourna son attention sur la salle. Danser? Non, trop ennuyeux et avec un ou une élève ce serait totalement déplacé. Le sanguin soupira donc simplement avant de trouver un sujet de conversation bien plus intéressant.
 
" Sinon, je ne savais pas que les dragons avait un certain donc pour la danse. Enfin, je veux dire dans votre cas bien sûr...Ou avait vous appris à danser de cette façon?"
 
C'était une question comme une autre, puis c'était aussi un peu de curiosité. Pour Sword, il connaissait déjà les raisons, mais Néfir...N'était-il pas un Ancien et de plus un genre de Gardien pour son peuple? Enfin, après ça n'empêchait rien, mais bon, autant apprendre à connaitre un collègue quand on en a l'occasion non?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMer 2 Déc - 19:30
Néfir Onyx

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 30802512



Les émotions...



Comme si déjà, il aurait osé avoir une salle de jeu dans sa maison en plein cœur d'un établissement pour adolescents hormonaux et qu'il l'aurait utilisé. Ajoutez à cela la simple idée de Miley dans une telle salle. C'était tellement risible qu'il se demandait comment il faisait pour ne pas finir dans un fou rire. Sûrement parce qu'il était encore en plein milieu de la piste de danse et que ce serait gâcher le spectacle qu'ils donnaient Sword et lui. Il ne cacha cependant pas le fait qu'il était hilare intérieurement.

-Je ne risque pas d'emmener Miley dans une salle de jeu, ce n'est pas du tout un lieu qui lui conviendrait.

Néfir était vraiment plus détendu après toutes ses danses et Sword le rassura sur Shintarô. Bien parce que ça aurait été trop beau que le roux soit autre chose qu'un bloc de glace en quelques secondes. Et flippant aussi puisque ça marquerait une grande instabilité mentale et il avait déjà assez de travail à faire sans rajouter un vampire psychotique dans son assiette. Par contre, que Sword parle de son cœur lui tira un sourire. Le petit brun était le mieux placé pour savoir comment aimer les dragons. Pas souvent et très très peu de gens.

Et alors que Shintarô revenait près d'eux, Néfir ne fut pas si surpris que le dragonneau retourne danser. C'était un drôle de chassé-croisé, il se demandait ce qu'il faudra pour que les deux se réconcilient. Sans doute que ce serait loin d'être simple, le roux était orgueilleux et le petit était très fier de son côté. Il écouta donc son collègue, reprenant un autre cocktail.

-Ainsi donc, la Muse de notre établissement vous a aidé. Intéressant. Je l'aurais pensé plus farouche.

Mais il était vrai qu'ils parlaient de musique alors il supposait que forcément, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'en mêler. Logique même en réalité. Cependant, l'une des phrases du roux le laissa perplexe. Il tourna la tête pour l'examiner longuement et demanda, parfaitement sérieux et curieux.

-Comment cela "ressentir sans en souffrir" ?

Parce qu'avoir des émotions supposaient toujours souffrir à un moment, avoir le bonheur sans le malheur était impossible. Après tout, comment savoir que l'on est heureux sans avoir eu mal ? Il ne comprenait vraiment pas ce que voulait dire Shintarô. Et ce n'était pas la première fois qu'il avait l'impression que ce dernier ne savait pas exprimer correctement ses pensées. Il remarqua aussi que celui-ci avait un mal fou à cesser d'observer Sword. Était-ce de l'amour ou de l'obsession ? Ou de l'obsession devenu amour ? Néfir éviterait de poser la question.

Surtout que présentement, il y avait quand même une bonne raison : l'humeur si lunatique du petit. Qui s'était isolé dans un coin de la salle. Quoique, lunatique, lunatique... L'Ancien aurait bien fait pareil, tout ce bruit, ce monde. Les dragons étaient des solitaires sanguinaires, supporter les gens aussi longtemps était un exploit pour eux.

-Je suis aussi le représentant de mon peuple. J'ai assisté à de nombreuses fêtes protocolaires. Enfin, les soumis aiment danser en général et il est très intéressant de les voir s'abandonner en parfaite confiance dans une danse. Avant la salle de jeu, comme je le disais plus tôt à Sword.

Il rit doucement.

-Et non, je ne ferai pas de salle de jeu pour Miley.

Vu que Sword y avait pensé, il fallait bien qu'il prévienne d'avance.  







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyJeu 3 Déc - 15:08
Sword Fylbers
       

Mon dragon intérieur devenait de plus en plus instable. Mes pulsions me dictaient de faire un massacre. Parce que c’est ainsi que je vivais. Et parce que c’était la fête des morts bon sang ! Les ténèbres sont plus puissantes en cette soirée. J’inspirais profondément. Serrant l’accoudoir de mon siège. Mon flux vital me dictant, m’ordonnant de faire couler le sang. De me délecter de la peur qu’insuffleraient les personnes présentes dans la pièce. Je pinçais le bord de mon chapeau et baissais la tête, pour qu’on ne voit pas mon visage, pour que je ne me concentre que sur la musique qui se jouait. D’ailleurs, sinistre, et excitante. Si j’avais été vivant, mon coeur se serait emballé, mais ce sont tous mes membres qui en tremblaient d’excitation au lieu de ça. J’ai esquissé un sourire malsain. Riant sans que ma voix ne passe plus haut que la musique, faiblement. Je luttais difficilement pour garder mes pulsions pour moi-même. Je n’entendais plus personne, j’avais fermé les yeux pour garder mon calme. Je n’entendais plus sa voix... Mais des milliers d’autres, celles des esprits autour de nous.

Inconsciemment, je m’étais retrouvé sur l’autre plan. Et j’avais eu le réflexe de cogner au sol, mon âme fit le geste avant mon corps physique, J’avais cogné assez fort pour que le coup raisonne. Et je m’étais penché, spirituellement, puis, mon corps physique à suivit, pour ramasser un Magatama qui passait par là. Je me suis lentement ré-adossé contre mon siège. Revenant sur le monde matériel, et portant l’insectoïde pour l’ingérer. Une fois ingéré, le magatama s’est agité en moi, et j’ai eu un soubresaut, me serrant le ventre en passant mes bras autour. Ha ! Saleté de bestioles ! Il a fallut que je tombe sur un Ga’a, je suis bête, en même temps ici, je suis certain de tomber que sur des magatamas de type sombre. Ca ne fais qu’augmenter ces fichues pulsions que je m’efforce de garder pour moi pour éviter un massacre.

Mon regard s’est étréci et mes marques sont devenues violettes. Signe que mon dragon intérieur ne demandait qu’à sortir un peu plus. Même en cette soirée, si jamais je me transforme, le sceau fera en sorte de me donner une forme de dragonneau que je ne veux absolument pas prendre. J’aurais l’air ridicule en m’acharnant comme une bête sauvage à tenter de tuer tout le monde. Fichu sceau !! J’ai serré les dents en fermant les yeux. Resserrant un peu plus les bras autour de moi. Mes crocs ressortaient déjà, et mes griffes aussi. Et impossible de bouger, si je perds le contrôle, je suis fichu !

Puis j’ai senti des bras m’enlacer, et une chevelure noire me chatouiller le visage. J’ai rouvert les yeux, surprit. L’odeur bien présente que je reconnaitrait entre mille. Et cette étreinte si agréable. Si chaude, et pourtant... Elle n’était plus. J’avais oublié que pour cette soirée, j’avais créé une chanteuse, ressemblant simplement à ma mère. Pourtant j’ai clairement l’impression qu’elle est là. J’ai relevé la tête pour voir la scène. Et j’ai vu mon cadavre là-bas. Me rendant à l’évidence qu’il ne s’agissait pas de celle que j’avais créé, j’ai tourné vivement la tête vers celle qui m’a prit dans les bras.

Impossible ! Elle avait déjà disparut. Et mon esprit me joue des tours. Clairement ! Pourtant, tout s’est calmé en moi en une fraction de seconde. J’ai rabaissé la tête en prenant une mine grisée. Et je me suis levé pour sortir prendre l’air. Reprenant la porte par laquelle je suis arrivé pour me retrouver dehors, dans les ténèbres. Et avec un silence pesant. J’ai soupiré, et inspiré profondément pour me nourrir de ces ténèbres si agréables et ainsi calmer mes pulsions de destructeur. L’air était frais, voire même glacial, et c’était clairement très agréable. Vraiment. J’ai finit par m’appuyer contre la rambarde en contemplant l’horizon et je me suis mis à chanter cette chanson que ma mère chantait autrefois. Me rappelant notre ancienne gloire. Je suis le dernier de mon espèce... Quelle nostalgie !


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyJeu 3 Déc - 17:34
Shintarô Ishirama

Un problème peut être ?

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Abarai19
feat : Néfir Onyx & Sword Fylbers.


 
Farouche? Ça c'était surement le cas, mais la demoiselle, ce jour-là, était dans son élément ce qui du beaucoup changer son jugement sur la chose. En tout cas, le vampire ne regrettait pas d'avoir pris le conseil de la jeune femme. Par contre, le fait que Néfir l'observe de cette façon c'était un peu...Comment dire...Carrément déplacé d'après le plus jeune. Néanmoins, il ne prit pas cela pour un mal vu la question que venait de lui poser celui-ci. Surtout que d'un côté le professeur pouvait comprendre cette interrogation. Le sanguin soupira donc, vu qu'il devait s'expliquer...
 
" Je comprends bien que cela vous surprenne, après tout le malheur ne va pas sans le bonheur n'est-ce pas? "
 
Le géant lâcha un petit rire, plus pour lui que pour ce qu'il venait de dire. C'était tellement risible de parler de cela maintenant. Enfin, autant en dire plus au curieux toujours près de lui.
 
" Mais voyait vous, depuis déjà longtemps j'ai fait taire mes émotions pour une seule et bonne raison. Depuis la mort de ma famille je ne fais que souffrir, comme un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais...Et c'est surement la tout le malheur de ma race. Nous sommes éternel, mais nous ressentons bien plus que la plus part d'entre vous et quand on perd une partie de soit comme moi et Eirik ça donne...Ce que vous voyez aujourd’hui."
 
Le vampire sourit simplement, en bloquant toute pensées négative. Hors de question de détruire la bonne humeur dans tout ça. Seulement, très vite, le sanguin se mit à ressentir une atmosphère des plus sombres non loin d'eux et c'était dire comme il connaissait celle-ci. C'est en se retournant d'ailleurs, qu'il vit la couleur des marques de son amant. Qu'es ce qui se passait? Le professeur ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette couleur...Ce n’était pas bon signe tout ça, surtout que le dragonneau quitta la salle plutôt rapidement. Shin' lança donc un regard à son interlocuteur du moment et s'excusa en s'inclinant légèrement.
 
" Veuillez m'excuser un instant..."
 
Il savait pertinemment que le second géant comprendrait sa disparition et le vampire quitta donc le champ de vision du brun. Il se dirigea vers l'extérieure par la porte qu'avait emprunté le cadavre. Shin' attendit un peu et finit par se montrer quand il jugea que c'était le bon moment. Il s'alluma une cigarette en s'appuyant contre le mur et souffla la fumée lentement.
 
" Tu ne t'amuses pas que tu nous quitte de cette façon? Ou c'est en rapport avec le fait que ce soit le soir de la fête des morts?"
 
Pas qu'il avait compris ce qui c'était passé précédemment non, mais il se doutait que cela avait un rapport avec cela. Après tout, Sword était un nécromancien et un cadavre de surcroit non? En tout cas, il ne voulait pas s'avancer sur le sujet, mais juste comprendre ce qui se passait. Dans l'état il avait peut-être un béguin pour Sword, mais il savait encore faire son boulot de professeur quand cela était utile, même avec le dragonneau. C'était donc pour cela qu'il avait rejoint le petit brun.


Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptySam 5 Déc - 6:30
Néfir Onyx

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 30802512



Les ténèbres...



Il avait beau ne pas percevoir les auras, il sentait qu'il y avait un problème. Encore. De toute façon, c'était la soirée d'Halloween, ça ne pouvait pas être calme. Cependant, il savait déjà à cause de qui lui venait cette impression mais il ne savait pas quoi en penser. Sword s'était admirablement bien tenu depuis qu'il avait mis les pieds dans la salle de bal pour au final se mettre à agir étrangement maintenant que minuit approchait. Il jeta souvent des coups d’œil au draco-liche, essayant de comprendre où pouvait être le souci. Draco-liche... Liche... Halloween. Ah, il avait peut-être le doigt dessus. Cependant, Shintarô discutait toujours avec lui alors il allait attendre de voir si les choses allaient se compliquer.

-Je me souviens d'une personne qui disait "le bonheur, c'est du malheur qui se repose". Et je pense que c'est bien vrai.

Le rire du vampire ne l'atteignit pas, il fallait dire que le dragon en lui était en train de se réveiller et que c'était une mauvaise nouvelle. Qu'est-ce que pouvait bien faire Sword ? Il avait l'impression de voir rouge, sans bien comprendre le pourquoi du comment. Il n'aimait pas ça, il n'avait jamais pensé que le dragonneau puisse influencer son humeur de cette manière et franchement, non seulement ça ne lui plaisait pas mais en plus, ça lui donnait envie d'éliminer la menace. Et c'était anormal pour lui de voir un bébé dragon comme une menace. Il serrait et desserrait les poings, respirant profondément.

Il avait à peine écouté Shintarô cette fois et il fit ce qu'il fallait pour se souvenir au plus vite de ce qu'avait dit le roux. Il ne serait pas impoli, ça n'était pas lui. Les élèves semblaient avoir remarqué que l'ambiance avait un peu changé puisqu'il lui semblait qu'ils étaient un peu plus tendus. L'instinct. Il les maintenait bien en vie, lui.

-Perdre une présence ne veut pas dire perdre ce que la présence ressentait pour nous. Vous vous concentrez justement trop sur la perte. Sans vous rendre compte qu'en se faisant, vous vous êtes vous-même perdu.

Il reprit un verre, un peu alcoolisé cette fois. Il le méritait pour exercer un tel contrôle sur lui-même. Il se demandait vraiment parfois ce qui le retenait de faire ce que l'animal en lui souhaitait. Sa moral était construite de toute pièce, son bon sens aussi. Il hocha la tête quand Shintarô s'excusa et il espérait que le roux réussisse à calmer le gamin qui était lui aussi sorti de la salle peu avant. Entre Sword et Daeron... Il était vraiment bien servi.

Il continua de surveiller les élèves jusqu'à la fin du bal mais au lieu de rentrer ensuite, il alla voler. C'était le moindre des services qu'il puisse se rendre à lui-même après ça.









[HRP : Considérez donc qu'il n'y aura plus de réponses de Néfir.]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyLun 7 Déc - 12:35
Sword Fylbers

J’avais besoin de me détendre, de décompresser. Seulement, en sentant ces petits êtres fragiles dans la pièce que je venais de quitter, c’était dur de résister à la tentation d’en étriper quelques uns juste pour voir leur visage déformé par la peur et la douleur. J’ai finit par ne plus y penser, même si j’avais rigolé franchement en y pensant. Je me suis mis à chanter, et là, des souvenirs sereins ont fusé dans ma mémoire. J’ai continué de chanter en observant l’horizon en restant accoudé à la rambarde. Le ciel était sombre et malsain. Les ténèbres étaient vraiment plaisantes en cette soirée. Très vite, mes souvenirs se sont transformés en cauchemars. Et une fois ma chanson terminée, j’ai soupiré d’aise. Fermant les yeux en souriant, me souvenant du massacre que j’avais fait sur des milliers de peuples dans mes voyages. Apportant mort et désolation. Je suis le destructeur... aile de mort, Death dealer. Tout un tas d’autres surnom qu’on me donnait à chacun de mes passages. Je n’ai pas prêté attention à la présence de Shin, nul besoin de se faire puisqu’il a finit par se rapprocher de moi et me demander ce qui n’allait pas. J’ai gardé mon regard sur l’horizon, l’air pensif.

-Tiens-donc ! Professeur Ishirama, vous daignez enfin me faire le privilège de cesser de m’ignorer ?

J’ai sourit, je le taquinais, de toute évidence. Je n’en oublies pas que je suis toujours en colère contre lui. Et je n’ai pas envie de me prendre la tête ce soir, surtout ce soir en fait. Parce que je risque de très vite m’emporter et, faire de sa tête une citrouille de décoration avec une bougie dans le crâne duquel j’aurais enlevé sa petite cervelle de moineau. J’ai soupiré, posant ma tête sur mes bras croisés sur la rambarde.

-Le monde... Parfois j’ai des pulsions et mon dragon intérieur demande son dû, ce pourquoi je vis. Tuer, donner la mort, et emmener les âmes de l’autre côté en me délectant de leur peur et leur douleur. Si j’étais resté plus longtemps, sceau ou pas, je crois que j’aurais tout de même fait un carnage.

Je disais cela d’une manière tellement détachée que je me fichais pas mal de ce que pourrait dire Shin à ce que je viens de lui annoncer. C’est le soir d’Halloween et j’ai besoin de décompresser, de me défouler. J’ai simplement tourné la tête pour regarder par dessus mon épaule et observer avec insistance le professeur de musique. Puis j’ai lancé, comme ça, pour savoir s’il suivrait.

-Je vais surement aller en ville, tu m’accompagnes ?

J’ai besoin de me défouler, et tant pis s’il ne vient pas avec moi. J’irais faire un petit parcours SBS tout seul ce soir. J’ai vraiment besoin de me changer les idées et de me défouler. Avec ou sans lui.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyLun 7 Déc - 14:13
Shintarô Ishirama

Une fin de soirée intéressante.

Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Abarai20
feat : Sword Fylbers


 
Il le taquinait? Bien, au moins ça montré que le petit n'avait pas non plus envie de se prendre la tête et c'était une bonne chose. Bien qu'en connaissant le gamin ça voulait dire qu'il se vengerait plus tard. En tout cas, le professeur préféra l'écouter, comprenant que ce n'était pas la peine de répondre à son partenaire de jeu. Puis de toute façon à quoi bon, Sword était la mort, de telles pulsions était logique non? En tout cas Shin' prit bien en compte l'effort qu'avait fait le petit pour pas tout détruire. C'est pour cela qu'il s'alluma une cigarette en levant la tête au ciel.
 
" Tes pulsions, elles sont normales je pense. Après tout tu es en quelque sorte la mort, donc forcément...En tout cas, merci de ne pas avoir fait un massacre. Ramasser des morceaux d'élèves c'est pas mon truc."
 
Le sanguin sourit et observa le gamin du coin de l'œil qui finit par le regarder à son tour. D'ailleurs, il le regardait de manière plutôt insistante. Franchement, s'en était presque gênant, jusqu'à ce qu'il s'exprime enfin. C'était juste ça? Bien, dans ce cas...Shin' sourit et fit signe à Sword, autant s'amuser un peu hors de l'école. Puis, pour une fois ça ne lui ferait pas de mal.
 
" Bien, allons en ville...Me lâcher un peu ne me fera pas de mal à moi non plus."
 
Le sanguin s'approcha du petit et lui ébouriffa les cheveux en se penchant pour lui embrasser le front. De cette façon, il pourrait relâcher un peu la pression. Puis en présence du cadavre ça pourrait être encore plus amusant. Finalement, cette soirée se finirait mieux que ce qu'elle avait commencé. Le professeur attendit juste que le cadavre daigne se bouger pour pouvoir partir.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) EmptyMer 9 Déc - 3:11
Sword Fylbers

Finalement j’ai sourit à Shin lorsqu’il a finit par accepter de venir avec moi en ville. C’était plutôt quelque chose de plaisant en soit. Mais, je ne m’attendais pas franchement à m’amuser autant qu’avec Black. Bon, allons voir ça... De quoi est bien capable notre petit vampire roux au tempérament si flamboyant.

Je me suis retourné pour fixer encore un peu l’horizon avant de me redresser et me tourner calmement vers Shintarô. Je me suis rapproché de lui calmement avec un petit sourire mesquin. Puis j’ai placé mes mains dans le dos tout en continuant mon chemin pour m’arrêter près de Shin. J’ai levé la tête vers lui.

-Tu es décidément trop grand ! Je vais finir par te casser les tibias !

Je blague... Ou presque. J’ai quand même haussé un sourcil en relevant le menton pour le fixer d’un air hautain.

-Tu trouves ça normal ?! Tu es tout bonnement un enfant étrange ! Et je ne suis pas la mort ! Mais son serviteur... Ce n’est pas la même chose... Du tout !

J’ai fini par me retourner calmement vers lui en lui prenant les poignets. Puis je l’ai emmené sur l’autre plan, spirituellement, les pas sont bien plus avancés que sur le plan physique. Losqu’un pas est fait, il y en a eu une vingtaine sur le plan physique. Les âmes hurlaient autour de nous, et le décor avait totalement changé, plus sinistre, plus sombre, plus vague, trouble et cela peut désorienter pleinement une âme qui n’y a pas l’habitude. En deux minutes, nous étions déjà hors de l’île, hors d’Esperanza, et aux abords d’un petit village tranquille où les gens dormaient maintenant à cette heure-ci. Et très peu d’entre eux festoyaient encore en cette nuit tragique. Nous repassâmes sur le plan physique. Oui, le transfert d’un plan à un autre est tout bonnement désagréable et très déstabilisant. J’ai lâché les mains de Shin en l’observant. Et je suis venu poser mes mains sur son visage, d’un air totalement désinvolte et provoquant. Lui murmurant d’un ton sensuel.

-Let’s go to slaughter... My little toy !

Puis j’ai disparut, sans lui, je suis passé sur l’autre plan pour aller dans une maison, où Shin pouvait déjà entendre les cris de terreur se faire entendre. Et dès lors que le premier sang fut répandu, la ville devint plus sinistre, et plus glauque, à cause de la profanation que je venais de lancer sur tout le village. Nous allons nous amuser. Ce soir est mon soir, la nuit des morts. Alors laissons les cris chanter pour moi.

This is Haloween...



[Fin de l’event. ]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Sans_t12

MessageSujet: Re: Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ ) Empty
Contenu sponsorisé
Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» On arrête les frais! (PV Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: