FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyDim 29 Juin - 0:44
Invité
Je suis assis en tailleur dans l'herbe depuis un moment maintenant. Bien que je n'ai pas ouvert les yeux, je le sais parce que je ne sens plus mes jambes, mais rien ne peut perturber ma concentration. J'entends parfaitement les arbres parler entre eux, je ressens chaque brins d'herbe onduler au gré du vent, et le soleil brûlant de cette fin d'après-midi d'été ne m'atteint presque plus. À quelques mètres de moi, un bourdonnement familier ne manquait pas de passer inaperçu. Une ruche. C'est là-dessus que je reporte toute mon attention, essayant de ressentir chacune de ces petites bêtes volantes. Je suis en train de m’entraîner à les contrôler. Les abeilles sont des insectes absolument indispensables, et on en trouve si peu dans l'école ! Avec les autres de la section botanique, nous avons pensé à installer des ruches dans la serre. Enfin, tout ça, c'est surtout un prétexte pour essayer de les ramener moi tout seul.

Après quelques jours de recherches, j'avais finit par trouver cette petite ruche isolée, et je m'étais décidé à les contrôler pour les faire s'installer dans la serre. Après plusieurs heures de méditation, je me lance enfin. Je dois bien avouer que j'ai la trouille, mais c'est pour la bonne cause ! Je me mets donc à compter les petits insectes un à un, ce qui met ma motivation à rude épreuve. La ruche a beau être petite, j'en suis déjà à un millier d'abeilles, mais tout ce passe bien. À tour de rôle, les abeilles quittent leur maison et se rapprochent de moi, m'encerclant immobile dans un bourdonnement incessant. Je sens la transpiration perler sur mon front, mais je garde les yeux fermement clos. Si je les rouvre, je vais perdre les contrôle !

Alors que je pensais ne jamais en venir à bout, la dernière abeille quitte sa ruche à mon ordre, et vient rejoindre les autres. Je prends une profonde inspiration avant de soulever lentement les paupières, et me retrouve plongé dans un nuage noir grouillant. Mais ce n'est pas le moment de paniquer ! Je me lève, toujours très lentement, prends le temps de récupérer tous mes repères et m'avance en direction de l'école. J'espère vraiment ne croiser personne, une réaction brusque risquerait de me faire perdre le contrôle ! Mais pour le moment tout va bien, je continue de marcher, suivit de quelques milliers d'abeilles, comme si c'était parfaitement normal, et reste persuadé que je peux y arriver...et là, c'est le drame !

Tout se déroulait à merveille, jusqu'à ce qu'une petite abeille entre dans mon champ de vision. Prit de court, le temps que je comprenne que cette petite n'appartenait pas à ma ruche, j'avais déjà perdu le contrôle. Le bourdonnement se fait menaçant et se jette sur moi. Et là, c'est l'instinct de survie qui prend le dessus, et je me mets à courir à toute allure droit devant moi, les bras au dessus de ma tête. C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas être plus sportif, je m’essouffle, je halète, je panique à l'idée qu'elles entrent dans ma bouche... !

Très rapidement, je sors du bosquet, me retrouvant dans une clairière, en terrain dégagé. Ici, c'est plus facile de courir, alors je reprends de l'avance, mais ces bestioles sont tenaces ! Et comble de la malchance, j’aperçois quelqu'un droit devant moi ! J'entame donc un grand détour, je ne me le pardonnerais pas si quelqu'un se faisait piquer par ma faute, et je me mets à hurler.

« ATTENTIOOOOOON !!! »

Au moment où je le dépasse à toute vitesse, je remarque l'eau claire de la rivière, juste à quelque pas de moi. Sans réfléchir un seul instant,tel un héros de dessin animé, je bondis et plonge, ou plutôt coule comme un gros caillou. La bonne nouvelle, c'est que les abeilles décident de rebrousser chemin. La mauvaise, c'est que je ne sais pas nager. Mes pieds et mains se mettent à battre furieusement l'eau, et je me débats pour garder la tête à l'air libre.

«  À l'aide ! Je sais pas nager ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyLun 30 Juin - 0:27
Sael Neri
Aujourd'hui, Angel n'avait pas particulièrement envie de prêter main forte à un professeur, il n'avait pas non plus dans l'intention de travailler en bon gardien et encore moins celle d'aller rendre visite au pseudo protecteur. Un coup de jus suffit, il s'était juste éclipser, en cette douce et chaude matinée, le démon avait commencer par une petite balade en ville.

Le seul problème quand on est dans la ville de santa juana, c'est qu'il faut se payé des humains et sa, sa n'était tout simplement pas la tasse de thé du démon. Même la présence du beau au bois dormant était moins lourde que la leurs. Les humains pouvaient être des créature passionnantes, tout autan que des êtres dénuer d'intérêt. Parfois, ils sont tout juste bon à tourner en rond et à accuser tout et n'importe quoi, comme un belle oiseau noir représenter par une non moins délicieuse Émilie, de tout ce qui peut leurs arriver de négatifs. Angel passât le plus gros de sa matinée dans un des parcs de la ville cherchent en priorité a s'éloigné du travail et de toute âme qui vive mais se fut peine perdue. Ou qu'il aille le gardiens tombait sans relâche sur les humains vaniteux se moquant des créatures magiques ou des élèves parti tout comme lui pour une journée d'école buissonnière.

Certains prenaient de la musique, d'autres du travail ou encore des jeux, Angel pour sa part s'était armé d'un bon livre assez ancien. La journée était chaude et bien entamé quand un gamin vin s'écraser contre le démon étalant de la glace sur son jean de couleur claire.

Autant le dire, elle prenait une très mauvaise tournure cette journée et il fut dans l'obligation de rentré à Esperanza. Un bref passage dans ses appartements lui avait suffit a se changer. Le jean clair n'était plus, le gardien revenais au classiques, un bon vieux jean noire, une veste de la même couleur, un haut rouge et de petites basquettes noires et rouge lui suffiraient bien pour finir cette journée.

Du coup, fini la sortie de l'école, il avait eut assez de baveur pour l'année là; n'étant pas forcement un model de patience quand la situation ne l'exigeait pas, le démon avait fait fuir le gosse pour évité de lui faire bien pire. Le gardien pris simplement la route de la forêt qu'il avait déjà emprunter plusieurs fois et s'avançât jusqu'a l'une des clairières proche d'un point d'eau.

L'instinct le conduisait souvent proche d'une source d'eau alors sa n'avait rien de vraiment étonnant. Angel s'assit tranquillement ferment le yeux pour gouter le silence et la paix qi régnais uniquement perturber par les courants mouvaient la surface de l'eau et une énorme bourdonnement... un bourdonnement...Il lui fallut au moins 5 longues minutes pour réaliser que sa pouvait signifier problème mais en se remettant sur ses pieds, il aperçu effectivement une grosse source de problème qui l'aurait presque amusé. Le démon ne put d'ailleurs s'empêcher de sourire en voyant le petit être poursuivit par le nuage sombre qui l'esquivât avec grand soin en lui criant de faire attention.

le moment un tout petit peu moins amusent fut surtout celui ou Angel se mis a rire alors que l'inconnu se jetais dans l'eau. là toutes les poursuivantes ayant perdues leurs cible, elles en prirent une autre et le gros détour qui avait été pris pour que personne ne soit blesser ne servait a rien face a la logique d'un insecte en colère, heureusement pour lui que le démon avait le plein contrôle sur l'eau environnante et put s'en faire un rempart, sans quoi les bébêtes ne seraient pas parties.

Une fois débarrasser des petites assaillantes, la protection que s'était formé le gardien repris sa place au sein de la terre laissent aussi visible qu'audibles les supplications du future noyé.

-Aller ou ne pas aller a son secours, tel est la question

Avait soufflé le démon en soupirent avant d'enlever sa veste et son haut puis de plonger pour aller secourir a l'ancienne la petite pierre qui se débattais tant bien que mal pour la vie. S'il n'avait pas pris le temps et le risque de l'évité un peu plus tôt, peu de chance que le démon y soit aller, il l'aurait jeter hors de l'eau sans plus faire attention au point de chute.

-ça va ... j'arrive ...

Mais puisque la petite créature sur le point d'embrasser une fin extrêmement douloureuse avait fait cet effort, il pris grand soin d'aller à son secours puis de le ramener vers le rivage. et de se pencher sur lui avec le sourire en lui lançant:

-toujours vivant ?

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyLun 30 Juin - 9:47
Invité
Je ne distingue plus rien autour de moi. Juste le bruit de l'eau. Lorsque j'arrive à sortir ma tête pour récupérer de l'air, mes yeux n'arrivent plus à discerner quoi que ce soit. La panique m'emporte, mes gestes perdent leur logique, et plus rien n'est clair dans ma tête. Je vois repasser les moments heureux de ma courte vie alors que je suis en train d'avaler la moitié de la rivière. Au moment où je commençais à perdre espoir, une voix me parvient, sans que je comprenne ce qu'elle me dit. Au départ, j'ai cru que c'était une hallucination, mais le bruit de plongeon que j'entendis ensuite sonna comme la plus douce mélodie à mes oreilles.

Lorsque je me sentis attrapé et que ma tête sortie enfin de l'eau, je me mis à m'accrocher à lui de toutes mes petites forces restante. Je me mis à tousser, à cracher sans plus pouvoir m'arrêter, me tenant toujours fermement à mon sauveur, comme si tout allait recommencer si je le lâchais. Mes poumons me brûlaient, mais je retrouvais mon souffle petit à petit.

Je sens rapidement la terre ferme sous moi, et j'avoue que je n'avais jamais été aussi heureux de retrouver le rivage ! J'ose enfin rouvrir les yeux pour me retrouver face à un beau visage qui me souriait. Je laisse ma tête retomber en arrière un instant, en raclant ma gorge douloureuse. Lorsqu'il me posa la question, je m'accorda un petit temps de réflexion, avant de finalement conclure.

« Théoriquement, oui. »

Ma voix est cassée, mais relativement assurée. Je crois que je ne me suis jamais sentit aussi mal de ma vie. Me retrouver à me noyer après une course effrénée, je pense que j'aurais pu trouver un moyen plus sympathique de passer l'après-midi ! J'ai envie de me rouler en boule et de pleurer, mais c'est pas mon genre de me laisser abattre ! Je fais donc un grand effort pour lâcher mon sauveur, même si j'avoue que ça me rassurerait de pouvoir jouer les koalas encore un moment, et fais en sorte de m'asseoir au sol. La tête me tourne, et tout mon corps tremble de peur et de fatigue. Puis je me mets à grelotter, remarquant enfin que l'eau était plutôt glacée. Et je me tourne à nouveau vers mon sauveur qui, logiquement, était mouillé lui aussi.

« Merci. Et désolé, à cause de moi vous êtes trempé... »

Lorsque mon cerveau commence à reprendre un fonctionnement normal, je me rends compte que c'est à coup sûr la personne que j'avais essayé d'éviter avec les abeilles, parce que je n'aurais pas survécu assez longtemps dans l'eau pour attendre que quelqu'un d'autre passe ici. Je me mets alors à le détailler du regard, rougissant sans m'attarder sur son torse, puis me permets un soupire de soulagement.

« Vous n'avez pas été piqué... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 1:43
Sael Neri
Le petit bonhomme s’était accrocher et même une fois sur la terre ferme il ne lâchait pas le bougre. Le démon avait l’étrange sensation d’être coller à une sangsue et se demandât un moment s’il tiendrait même si il venait à s’envoler. Il se dit que voir le petit être accrocher a lui tombé du ciel en lâchant prise pourrait être amusant mais très vite, il fini par se dire que finalement mieux valait qu’il n’en fasse rien, après on lui reprocherait d’avoir tué quelqu’un et puis un corps qui s’écrase sa n’est pas beau ni expressif.

La toux qu’il entendait au dessous de lui, lui laissait deviner que se n’était pas simplement la rigidité cadavérique qui faisait s’accrocher la petite chose mais bel et bien la peur, s’était un peu comme s’il allait le remettre à l’eau. Tiens s’était une idée sa, il se délecterait de la douleur de l’eau venant peu a peu bruler ses poumons et fermé sa trachée, de la peur lisible sur son visage et de son dernier souffle avant de le ramener sur l terre ferme pour découvrir un corps d’une blancheur immaculé et d’une pureté presque interdite pour un démon.

Bref, pas vraiment le moment de pensé a de si belles choses, la créature avait survécue. Le théoriquement fit sourire plus encore le démon mais cette fois s’était l’amusement qui se cachais sous son visage d’ange démoniaque, les hommes sont des créatures étrange même pas capable de se rendre compte qu’ils sont ou ne sont plus en vie apparemment mais bon, celui là était bien trop mignon pour lui en tenir rigueur, on aurait put croire une poupe.

-Ah la théorie, un bien bel endroit ou tout se passe toujours bien et en pratique ?

Il portât son regard sur la petite chose qui s’asseyait déjà devant lui et sur la forêt. L’envie de demander des explications sur la scène qu’il venait de voir était assez forte mais il se contentât de reporter son attention sur le petit homme tout grelottant face à lui. Etant un démon d’eau, Angel ne sentais que très peu l’effet du froids, bon bien sur quand le froid se faisait glace s’était différents mais le froid lui-même n’était pas vraiment l’une de ses inquiétudes.

-C’est rien l’eau sa sèche

Il n’était pas vraiment prise de tête le démon et se contentât d’un sourire, lui il grelottait et était complètement geler s’était visible pourtant il s’inquiétait d’un démon qui même trempé et torse nu ne montrait pas la moindre réaction face au froid. En reportant son regard sur le petit, il ne lui avait pas fallut plus d’une a deux secondes pour remarqué le rouge sur les joues du petit et en sourire en allant chercher sa veste et son haut. Heureusement qu’il avait pris un haut ample, le petit allait pouvoir nager dedans vu sa taille.

-Non, les abeilles sont reparties

Retournant vers le petit, il lui lançât ses affaires avant de s’asseoir en face, sans le perdre des yeux bien sur, il lui offrait de se changer pour des vêtements secs autant qu’il puisse en profité un peu aussi.

-Met sa tu vas geler sur place si tu te change pas. Dis moi, tu t’amuse souvent a les embêter ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 9:03
Invité
Je l'avais vaguement entendu parler de théorie, mais à ce moment-là, mon cerveau n'était pas encore en état de marche. En fait, j'aurais entendu "bloub bloub bloub" à la place, ça m'aurait même pas surprit avec toute l'eau qui avait dut rentrer ! Lorsqu'il m'annonça qu'il se fichait d'être mouillé, je remarqua enfin que j'étais le seul à trembler comme...comme j'ai pas de comparaison, d'ailleurs. Bref, je suppose qu'il ne doit pas souffrir de la température. Il y a pleins d'espèces qui ne la ressentent pas, mais je suis pas doué pour savoir à qui j'ai affaire.

Mon sauveur continuait de sourire en me regardant, mais je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pensait. Pendant un instant, je me suis même imaginé qu'il se moquait de moi. Mais en fait, je m'en foutais. Qu'il se moque, je le méritais pas mal, pour le coup.

Les abeilles étaient parties ! Je les presque oubliées en fait, mais c'était quand même une bonne chose. Lorsque j'avais sauté à l'eau, je n'avais pas pensé un seul instant qu'elles auraient pu se retourner vers mon futur sauveur, sans quoi j'aurais poursuivit ma course. Mais au final, les choses étaient pour le mieux. J'étais toujours bien vivant après tout !

Il revient vers moi, au départ j'avais tout bêtement pensé qu'il allait se rhabiller, mais au lieu de ça, il m'offre gracieusement ses vêtements. Là, mes joues s'empourprent plus encore alors que je serre ses vêtement dans mes mains. Je n'ai pas envie de me changer ! Enfin, pas ici en tout cas ! Et comme en réponse à mon hésitation, je me mets à éternuer. J'ai survécu aux abeilles, j'ai survécu à la noyade, je survivrais au rhume !

J'ai envie de tourner le dos à cet homme qui me fixe toujours, mais mes jambes ne me répondent plus, trop fatiguées pour ça. Je vais pas non plus ramper pour m'éloigner ! Alors je commence à retirer lentement mon sweat imbibé d'eau, et ça me coûte un effort surhumain de lever les bras, avant de le laisser retomber avec un "splotch" un peu plus loin. Je me retrouve rapidement torse nu, et j'évite obstinément de lever les yeux vers mon sauveur, essore rapidement mes cheveux, et m'empresse de mettre les vêtements secs. Ceci fait, je me décide à répondre à sa question. Je suis trop gêné pour parler pendant que je me change !

« J'essayais de m'entraîner à les contrôler...je me suis un peu raté... »

Juste un peu. Mais je n'ai pas vraiment d'étaler toute l'étendue de ma bêtise, ces événements m'ont déjà bien servit de leçon ! La prochaine fois, je mettrais une tenue d'apiculteur. Les vêtements de mon sauveur étaient vraiment agréable. Déjà, parce qu'ils étaient secs, mais aussi parce qu'ils étaient chaud et doux. Ils étaient large pour moi et je me sentais parfaitement à mon aise dedans, avec mes bras totalement caché dans les manches. Sans vraiment m'en rendre compte, je me mis à enfouir mon nez dedans. Ça sentait bon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 14:48
Sael Neri
En lançant ses vêtements, le démon put voir les joues du petit koala qui devenaient rouge, plus encore qu’une tomate, il serrait les vêtements dans ses mains ne se changeant ni ne bougeant de sous les yeux d’Angel qui amuser ne le quittais pas des yeux. S’était un sacré conflit interne apparent, pourtant sa n’était que des vêtements censé lui évité de tombé malade mais il ne bougeait pas, on aurait pensé qu’en lui lançant de quoi se couvrir le démon venait d’achever sa noyade.

Il l’avait presque son petit corps immaculé et sans vie mais au lieu d’être tout blanc, il était entrain de cuire sous ses yeux. S’était trop mignon, il aurait presque eut envie de lui pincé les joues comme a un gamin et de le pousser en enfer juste pour voir combien de temps toute cette innocence pourrait survivre. Voir même le faire lui-même pour savoir sa sa ne serais pas bien compliqué, il suffirait de voir au bout de combien de temps le petit bout se laisserais sagement manipuler.

Enfin, là n’était pas encore la question. Pour le moment il se content de tourner légèrement la tête faisant mine de ne pas observer le petit bonhomme qui commençait a se changer même si en bon démon il n’en perdais pas une miette. L’éternuement qu’il venait de laisser échapper sous entendais déjà l’arriver d’un rhume et laissait supposer que la belle créature était un petit être bien fragile.

-A tes amours

Dire à tes souhaits est assez dangereux quand on ne connaît pas les souhaits des autres, puis, dire à tes amours à un petit être si facile à faire rougir était aussi une façon d’observer un peu ses réactions. Il est plutôt mignon torse nu le petit, dommage qu’il soit tellement timide, après tout le démon ne lui avait pas demandé de se mettre complètement nu, pas encore même si c’est vrai qu’avec la taille du haut il n’aurait aucune difficulté à lui faire retiré mon pantalon pour qu’il n’ait pas trop froid –l’excuse-.

-T’entrainer à les contrôler ? Des abeilles ? Pour quoi faire ?

Une attaque d’abeille sur l’école ? Sa pourrait être fun, surtout si les bonnes personnes sont présentes, genre une certaine sangsue et une belle au bois dormant. Puis comment veut-il prendre le contrôle d’abeille, surtout d’autant d’abeille ?

-C’est un peu idiot de ta part, il aurait suffit que tu trouve la reine enfin je crois

Le voyant se nicher dans ses vêtements, le démon ne put s’empêcher de sourire et se levât de nouveau pour venir se glisse derrière lui

-Attend

Le prenant dans ses bras, il le serrât tout contre lui en frottant délicatement le petit etre. Angel n’était pas du genre timide et voir le petit bonhomme qui l’étais l’amusait alors autant profiter un peu plus de sa avant qu’il ne se sauve rejoindre ses abeilles.

-Là tu auras plus chaud
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 16:13
Invité
À mes amours ? Comment ça ? C'est pas ce qu'on dit en général, pourtant ? Ou alors de là où il vient on dit pas les mêmes trucs. Genre culture différente, tout ça. Bref, je ne fis aucun commentaire. Après avoir finit de me rhabiller, mon sauveur me demanda plus de précisions sur l'incident. Je commence à triturer mes manches nerveusement.

« Je suis de la section botanique, les abeilles nous sont indispensables. Je pensais pouvoir me rendre utile comme je peux les contrôler, mais mon pouvoir est pas au point...et non, pour que ça marche, il faut que j'ai conscience de la totalité de la ruche, c'est plutôt difficile. »

Faut une concentration de l'extrême pour ça ! Dans ma famille, chacun peut contrôler un animal ou insecte différent, avec ses propres contraintes et limites. Et il a fallut que je tombe sur ça ! Si encore je pouvais contrôler les coccinelles, c'est moins dangereux ! Alors que la moitié de mon visage était enfouie dans le haut trop grand pour moi, je vois mon sauveur se lever à nouveau. Je le suis du regard, intrigué, et sursaute lorsque après s'être placé derrière moi je sens ses bras m'enlacer.

Là, ma tête ressemble à une cocotte minute. Ça chauffe, ça chauffe, et ça me donne l'impression que ça va exploser ! Je pourrais presque penser que mes oreilles se mettent à siffler, mais comme je suis pas encore bien remit de mon étouffement, je peux rien certifier... Il se met ensuite à me frotter en disant vouloir me réchauffer. C'est très gentil de sa part, mais ça me met très mal à l'aise ! Au départ je me retiens en crispant tout mon corps,mais très rapidement je ne peux plus tenir, et me mets à gigoter nerveusement. Je n'ose pas le repousser, parce qu'il est très gentil avec moi, alors ça ne se fait pas. Je prends donc une grande inspiration pour essayer d'avoir une voix assurée.

« Je vais bien, vous n'avez pas besoin de faire ça... ! Euh...comment vous vous appelez ? »

Je me mets à triturer une mèche de mes cheveux. Est ce que ça fait bizarre de demander son nom comme ça ? Sans doute non, c'est normal de vouloir connaître le nom de sauveur ! Par politesse, je décide de me présenter d'abord.

« Je m'appelle Nathaël... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 17:26
Sael Neri
Et voilà, en a peine quelque seconde il commençait déjà a s’attaqué aux manches du démon, qui pourtant ne l’avait pas encore approché. Apparemment le petit homme ne tenait pas particulièrement à dire pourquoi il s’était attaqué à des abeilles mais fini tout de même par cracher le morceau. C’est vrai qu’il lui semblait avoir lu une demande du club pour des abeilles mais quand on voit que même celle de dehors se mettent a attaqué sa n’est pas forcement une bonne idée.

-Je vois, sinon vous pouvez juste faire des demandes et attendre des réponses

Pour le moment il n’en avait vu qu’une passé et si vraiment sa avait été indispensable les profs l’auraient fait en directe non ? Donc en théorie il n’avait pas vraiment de raisons de s’inquiété de sa, les directeurs s’arrange toujours pour donner à chaque professeur le nécessaire à son cours donc bon.

Le petit koala l’avait suivit du regard et le démon n’avait rien perdu de son sourire, il aurait presque put rire en le sentant se tendre a la seconde ou ses bras s’étaient refermer sur lui mais ce qui l’amusât vraiment ce fut le moment ou il se mit à se tortiller, là s’était vraiment difficile de ne pas éclaté de rire. Comme sa, il n’avait pas tord, le petit ne pourrais que se réchauffer, il était entrain de cuire au creux de ses bras mais pas question de le lâcher, s’était trop amusent de le voir réagir.

-Te sentir bien n’est pas une raison pour attraper un rhume et puis sa ne me dérange pas, tu es un beau doudou

Il souriait, cette fois s’était un peu poussé mais s’était toujours amusant de voir ses réactions, il avait l’air tellement pure et innocent le petit gars à gesticuler sans pour autant s’éloigné, il n’avait pourtant pas fait quoi que se soit d’extraordinaire.

-On m’appel Angel

Bin oui, s’était pas son vrai nom, un démon ne donne pas son nom c’est le minimum alors pas question de le dire a qui que se soit. Même pas à un petit bonhomme trop adorable pour être honnête, il passât la main sur la joue du p’tit bonhomme et remis la mèche qu’il tortillait en place en plongeant dans ses beaux œil.

-Je te fais si peur que sa ?

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 18:56
Invité
Faire des demandes, d'accord, mais ça n'allait pas faire en sorte que les abeilles aillent butiner telle ou telle fleur plutôt qu'une autre ! Enfin, pour l'instant, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça...surtout que j'ai d'autres choses à penser ! Il commença par me dire qu'il s'inquiétait que j'attrape un rhume, ce qui était vraiment très gentil de sa part, mais ce qui me fit tiquer fut la fin de sa phrase. Beau doudou. Beau...doudou ?! Pendant une fraction de seconde, j’eus l'impression d'être une fusée : ma tête se séparait de mon corps pour prendre son envol séparément. Sous le choc, je fut prit d'un vertige et je faillis bien lui tomber dessus. Mais c'est quoi ce surnom ?! Puis en réfléchissant en peu, je me dis que, justement, ce n'était qu'on surnom, et que beaucoup de personnes extraverties les utilisaient à tout va.

Il me donne finalement son prénom, que je trouve plutôt joli et classe. Angel, ça fait genre le mec qui a du style, ça fait surfeur, ça fait populaire, bref. J'aime bien. Et puis je me mis à penser que, peut être, il me gardait contre lui parce qu'il avait froid ! Il était trempé et torse nu, même si il semblait aller bien, il faisait peut être semblant. Du coup il m'avait gentiment prêté ses vêtements alors que lui se caillait tout seul dans son coin !

Lorsque sa main passa sur ma joue, je retins de justesse un gémissement de surprise. Je peux pas faire de bruit, ça pourrait être mal interprété alors que je lui sers juste de bouillotte. Au final, sa main ne fit que remettre mes cheveux en place, puis nos regard se croisèrent, et je ne sais pas trop pourquoi, je suis resté bloqué. Juste comme ça, à le regarder droit dans les yeux. Je sais pas combien de temps ça a duré, mais quand je me suis finalement reprit, je me suis sentit con, et j'ai immédiatement baissé les yeux.

« J'ai pas peur ! C'est juste que....je suis pas trop à l'aise avec ce genre de trucs... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 20:38
Sael Neri
Il s’attendait a une sacré réaction, c’est vrai Angel aurait pensé a un peu n’importe quel réaction, même a ce que le beau doudou face la tête mais au lieu de sa il avait manqué de tombé se retrouvent plus proche encore d démon qui surpris avait resserrez son étreinte sur lui.

-hey, ça va pas ?

C’est vrai que là il s’étonnait tout de même de le voir tombé et se demandait même s’il n’y avait pas été un peu trop fort. Merde, alors il allait devoir le raccompagner à sa chambre ou à l’infirmerie pour s’assurer qu’il allait bien, franchement là il avait une réaction assez violente pour un simple petit câlin. Il n’avait pourtant pas trop poussé l’expérience et ne lui avait même pas piqué ses lèvres jusqu’ici, se ne tarderais peut être pas trop mais jusqu’ici il ne l’avait pas fait.

Angel ne craignant pas le froid, il n’avait pas vraiment de raison de le garder contre lui, plutôt si mais pas celle que la petite fée s’imaginais, il était vraiment adorable et sa pureté était attirante. Après avoir remis sa mèche de cheveux en place, ils s’étaient juste regarder, les yeux dans les yeux ils ne s’étaient pas quitter avant un moment dont il ne saurait sonner l’exacte longueur. Il avait de beaux yeux le petit doudou, tout aussi innocents que tout le reste et sa donnait pas envie de le lâcher même si sa lui plaisait pas. C’est seulement quand Nathaël le quittât de ses jolis yeux turquoise que le démon s’assit au sol, bien sur il le gardait contre lui le poussent à prendre place après de lui, juste pour le plaisir de ne pas le lâcher et de pouvoir voir la gêne sur son beau visage d’angelot.

-Quel genre de truc ?

Le démon sourit, il savait de quoi il parlait bien sur mais sa l’amusait vraiment de le lui faire dire, d’autant qu’il n’avait rien fais de bien méchant jusque là et risquait de faire bien pire après. Angel comptais bien ramener Nathaël a sa chambre quoi qu’il en pense ou dise et puis il le reverrait, juste pour profité de la pureté d’un être donc il était certain qu’il n’était pas un ange.

-Tu ne trouve pas les câlins agréables ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 21:44
Invité
Angel avait remarqué ma perte d'équilibre, bien évidemment. Il m'avait demandé si ça allait, mais je n'aurait jamais osé avouer que c'était lui qui m'avait...fait tourner la tête. Cette phrase sonne bizarrement ! Je devais faire en sorte de me reprendre pour ne pas l'inquiéter, il pourrait sans doute penser que me sentais mal à cause du manque d'oxygène que j'avais eu, puis du froid. Je ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi, surtout qu'il en avait déjà fait beaucoup.

Mon sauveur finit par s'installer plus confortablement, ce qui ne m'arrange pas vraiment puisque je me retrouve plus serré encore à lui. Cette position devient presque...intime. Cette constatation me fait grandement rougir à nouveau, ce que j'essaie de cacher au mieux en tournant la tête, et laissant mes cheveux me tomber sur le visage. Il me demande quel genre de truc, ce qui me fit instinctivement croiser les bras en gonflant légèrement les joues. Mais...c'est juste logique ! La réponse me paraît tellement évidente que pendant un moment, je pense qu'il se moque de moi.

« Les trucs tactiles et physique, j'ai pas l'habitude. »

Pour moi, c'était clair que je ne parlais que de câlin, ou tape amicale dans le dos, ce genre de chose. Pas un instant je n'avais eu une pensée déplacée ! En relevant les yeux, je le voyais encore sourire. En fait, je ne l'avais pas vu sans son sourire, et j'avoue que c'est plutôt agréable à regarder. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place, et écarquille les yeux à l'entente de sa question. Là, il me pose une colle.

« Si....Mais c'est pas une raison ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMar 1 Juil - 22:42
Sael Neri
Une petite contradiction vivante le koala, il se laisse faire et ne cherche même pas à s’éloigner même pas un peu et pourtant, il est tout rouge et dit n’être pas à l’aise. Il est trop mignon comme sa, le rouge au joue lui va bien et puis sa s’accorde avec mon haut au moins, la position avait largement atteint le stade d’intime, mais bon, pas non plus de quoi s’alarmé, il avait beau être mignon sa restait un inconnu qui se faisait chasser par des abeilles donc bon…

Par contre pour la suite, le démon ne put s’empêcher de rie, les joues gonflées, les bras croisés, il ressemblait a un gamin qui se mettais à bouder, un petit bout a qui il se retenait avec difficulté de pincé les joues et a le poupouné. Bien sur qu’il ne se moquait pas, Angel pour une fois il était même très sérieux, enfin il se battait pour retenir son rire en l’entendent parler de « trucs tactiles et physique » non mais franchement, là s’était plus de la pureté à se niveau là sa frôlais dangereusement la gaminerie.

-Ah, se genre de truc là !

Il avait de nouveau regardé le démon avant de secouer la tête dieux sans pourquoi et d’écarquillé les yeux en lui répondent. Là, il ne put s’empêcher de rire se laissant tomber au sol en le lâchant.

-T’es trop bizarre mon p’tit koala !

Il s’était juste allonger sur le sol en rigolent, en restait là a regarder le ciel se calment petit a petit. Un pure et simple contraste vivant se mec.

-t’aime les câlins, mais pas les contacts et tu te laisse câliner sans réagir alors que tu boue littéralement de l’intérieur. Ou alors…

Idée démoniaque, il se redressât d’un coup et glissât la main sur la joue du beau petit koala la passent d’une caresse sous son menton pour lui relever la tête vers lui et plongé de nouveau dans ses yeux en murmurent :

-C’est peut être juste que tu n’as pas envie de quitter mes bras…
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMer 2 Juil - 0:38
Invité
Mon sauveur s'était mit à rire, ce qui m'avait fait frisonner. Je sais pas, c'était comme agréable à entendre. Oui, forcément, un rire était une chose agréable ! Quoi que certains...le sien en tout cas me plaisait. Suite à ma réplique pathétique, qui servait juste à ne pas laisser un blanc d'ailleurs, Angel s'écroula littéralement de rire. Je le regardais donc faire avec surprise. Dans le fond, je me sentais pas vexé du tout, j'étais même plutôt content de le voir s'amuser. De nouveau, il m'appela par un surnom. Koala. Cette fois, ça me fit rire doucement, je trouvais ça mignon comme surnom.

Angel resta allongé un moment en fixant le ciel. Moi aussi je profitais de ce petit moment de répit. J'avais finit par me détendre, et je regardais moi aussi l'immensité bleu tout en jouant distraitement avec les manches trop grandes. Lorsqu'il reprit la parole, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui, c'était paradoxal. J'aimais les câlins, mais n'étant pas habitué des contacts, je n'arrivais pas à me détendre, encore plus avec des étrangers. Mais lorsqu'il parla de bouillir de l'intérieur, je me tourna vers lui avec un haussement de sourcil. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ?

Juste à ce moment-là, il se redressa, et nos visages se retrouvèrent tout proches l'un de l'autre. Mes yeux s'écarquillèrent, et avant que je n'ai le temps de me reculer, une main passa sur ma joue, glissant jusqu'à mon menton. Je dois avouer bien malgré moi que je ressentais une sensation enflammé sur son passage. Mon cœur s'était mit à battre très rapidement, et j'avais l'impression de pouvoir l'entendre. Mon regard plongea à nouveau dans le sien, et y resta ancré, jusqu'à ce que ses mots trouve un sens dans mon esprit. Quitter...ses bras ?! Il me fallut un instant de plus pour me débarrasser de ma paralysie, pendant lequel mes joues se remirent à me brûler.

Lorsque enfin je repris possession de mon corps, je fus prit d'une sorte de panique. Pas que je pense qu'Angel me force à faire quoi ce soit, plutôt parce que mes réactions m'effrayaient. Alors je repoussa maladroitement sa main, et voulu me redresser. Au lieu de ça, je m'emmêla dans les vêtements trop grand et trébucha, avant de finir lamentablement étalé sur le ventre sur la jambe d'Angel, l'une de mes mains posée sur son torse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMer 2 Juil - 1:44
Sael Neri
Angel avait rapidement reposé les yeux sur le petit koala pendent sa contemplation du ciel, apparemment la créature l’avait imité et s’était vraiment plaisant à voir, il était trop chou, presque touchant. S’était à la fois doux et agréable d’avoir un moment de calme et pour une fois, la présence de quelqu’un d’autre avait quelque chose d’agréable et puis il apportait un peu de fraicheur à se monde sans réel attrait. Il avait à peine retourné son regard vers le ciel que celui de sa nouvelle rencontre se reportait sur lui.

S‘était encore une réaction bien vive de sa part, pourtant Angel ne faisait qu’évoqué le rouge de ses joues chaque fois que le démon avait eut le moindre geste pour lui. Même s’il s’était amuser a provoqué ses réactions, c’est vrai qu’elles étaient arrivé bien trop facilement pour lui et s’était une démonstration du manque d’habitude d’avoir des contacts humains avec Nathaël.

Quand il s’était redressé leurs deux visages avaient fini tellement proche l’un de l’autre qu’il n’aurait pas put manquer le moindre détail. Sa joue était brulante sous les doigts du démon qui souriait sans le quitter des yeux, toute sa douceur n’était rien face aux réactions naturelles de son corps. Il n’avait pas quitté ses yeux alors qu’une réaction se faisait attendre, ce petit bonhomme n’étant pas particulièrement doué pour les dissimuler a priori, surtout quand ses joues devenaient de plus en plus rouges.

Si s’était sa réponse, sa laissait supposer que le démon avait vu juste ou du moins qu’il n’était pas tombé bien loin et que le petit être était bel et bien attirer par lui. Sa donnait encore envie de jouer mais quand enfin il se décidât à bouger, ce fut pour repousser la main du démon, dommage le jeu était intéressent en soit. Sa aurait presque tiré un nouveau rire a Angel mais il se contentât de sourire en observent la tentative avorté de fuite.

A peine Nathael s’était il relever qu’il retombait dans les bras du démon l’étalent sur le sol au passage. Voilà que le petit Koala venait de le faire tombé sur le sol, non seulement sa en collait la migraine au démon qui s’était retrouver contre le sol mais en plus sa allongeait le p’tit doudou sur lui et puisqu’en guise de protection il l’avait repris dans ses bras, sa donnait presque l’impression d’un vrai câlin.

-Hey doucement ! J’t’aurais rien fait tu sais …

Il avait beau être léger, là s’était une position bien pire que celle qu’il avait prise un tout petit peu plus tôt. Et le démon sourit en posent un doux regard sur le petit être aux creux de ses bras.

-Ca va ? Tu t’es pas fais mal au moins ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMer 2 Juil - 2:13
Invité
Je ne pouvais pas me permettre d'avoir ce genre de réaction, c'était inconvenant même si ça amusait mon sauveur. Les mains d'Angel lorsqu'elles me frôlaient commençaient à faire naître des idées bizarres dans mon esprit. J'avais donc tout naturellement voulu fuir. J'aurais dut mieux calculer mon coup. Pendant ma pourtant très courte chute, j'eus le temps de me traiter de tous les noms. Après que j'eus atterrit, je ne compris pas tout de suite où j'étais placé. Oui, parce que mon cerveau était encore très lent. Mettez-vous dans ma situation, on verra si vous êtes réactif !

Tout d'abord, je pris conscience que ma main était posé sur quelque chose de chaud et doux. Je redressais donc ma tête pour constater ma situation et fut simplement bloqué. J'étais sur lui ! Et ma main était posée sur sa peau nue ! Je fut pris d'une soudaine bouffée de chaleur, et lorsque les bras d'Angel autour de moi bougèrent légèrement, me frôlant ainsi, j'eus de nouveau l'impression que ma tête était une fusée. Mon corps était tout contre lui ! Je n'avais jamais été aussi physiquement proche de quelqu'un !

Angel m'annonça qu'il ne m'aurait rien fait de toute façon. Ça je m'en doutais, je suis le seul responsable de ma situation. Il me présenta un sourire différent cette fois, et ma tête se remit à tourner alors qu'un frisson me parcourait. Il s'inquiète de savoir si je me suis fait mal, et je dois faire un gros effort de volonté pour répondre d'une toute petite voix.

« Je vais bien... »

Un mensonge évidemment, je vais mal ! Pire que tout ! J'ai envie de m'enfuir en courant et aller me planquer, mais mon corps refuse catégoriquement de bouger. Mon cœur bat à toute allure, et je ne peux plus détacher mon regard de son visage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMer 2 Juil - 2:38
Sael Neri
Angel avait beau être un démon, se genre de situation ne laisserais personne indifférent et c’est vrai qu’en se retrouvent dans ce genre de positions avec le petit Nathaël sur lui une main poser contre son torse et une petite bouille adorable qui le regardais sans bouger, il senti son cœur qui ratait un de ses battements dévient le rythme qu’il avait maintenu jusqu'à présent. Ce petit Koala un peu particulier éveillait de plus en plus l’intérêt du démon et pas seulement par son innocence si visible.

Ses actions, ses tentatives de fuites et même ses redditions étaient fascinante. Angel n’avait pas encore eu l’occasion de rencontré un être comme le doudou rester dans ses bras, s’était d’ailleurs la seule raison pour laquelle il restait si doux avec lui. S’était d’ailleurs exactement le terme, Angel était fasciner par les réflexes de Nathaël, il se demandait toujours la manière dont i allait fuir et s’amusait bien de ses réactions, s’était différent, généralement les gens comme Kazumi et Emilie attiraient son attention mais cette fois s’était un typé Hikaru qui lui donnait envie de le découvrir et pas seulement au sens physique du terme.

Le but du jeu ‘étant pas de l’étouffé, le démon desserrât l’étreinte de ses bras sur celui qui le prenais pour un matelas, il pensait avant tout a ne pas lui faire de mal et ne s’attendais pas vraiment à le voir réagir plus encore a se simple geste. Etre en contacte avec quelqu’un qui tombait n’avait rien de réellement nouveau pour le gardien, a priori les gens de l’établissement s’était donner le mot pour se laisser tomber sur lui mais Nathaël avait eu une façon bien a lui de le faire, c’est vrai en même temps qui peut bien attirer l’attention d’un démon avec une telle facilité ?

En fait, le fait qu’il le fuit sans même savoir sa nature ne faisait que donner plus envie encore au démon de rester proche et il était plus que ravi que Nathaël ne bouge pas. Il n’eut pas vraiment l’air bien après la question du démon qui bien sur ne perdais pas un seul geste de son petit koala, sa voix était si peu audible que le gardien se demandât vraiment s’il s’était fait mal mais préférât ne pas prendre en compte sa réponse, il retirât l’un de ses bras de l’étreinte, juste pour se redresser et posât son front contre celui de Nathaël les yeux fermer en lui soufflent.

-Tant mieux

Il n’était pas vraiment rare qu’il se montre faussement doux, dans son travail surtout, en revanche qu’il le soit pour de vrai comme avec la petite fée ca sa l’étais. Le bras rester à étreindre son petit doudou le gardait serré contre lui et après quelques secondes le second se glissât sous les jambes de Nathaël qu’il soulevât comme une plume se relèvent tout simplement en le gardent tout contre lui.

-Je te ramène

Lui avait il dit en lui lançant un nouveau sourire, de toute façon il ne lui laissait pas d’autres chois et le tenais bien tout contre lui alors aucun risque que le p’tit mignon se sauve. En plus, entre les émotions et la pseudo noyade, il y avait très peu de chance qu’il puisse bouger le petit, donc il le ramènerais comme sa, en le gardent tout contre son torse et au creux de ses bras.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMer 2 Juil - 11:51
Invité
Je détestais la petite voix que j'avais eu. Déjà que je suis pas bien imposant, je n'aime pas avoir une voix mal assurée, parce que ça fait comme si j'assumais pas tout ce que je suis et fais. C'est sûr que je suis pas super à l'aise dans cette situation, mais je me laisse pas abattre ! Mon corps se laissait peut être faire, mais dans ma tête, c'était la guerre entre les émotions contradictoires.

Angel se redressa, et mon torse se retrouva tout contre le sien. C'est là que mes poumons décidèrent d'arrêter de travailler, parce que c'est bien connu, ils prennent toujours leurs vacances au mauvais moment. J'en étais donc là à retenir ma respiration alors que nos fronts se touchaient. J'avoue que c'était une sensation plutôt agréable, et je ne pouvais pas m'arrêter de fixer son visage. Il était beau les yeux fermés, ça lui donnait un air...doux ? Mais de toute façon, il n'avait été que doux avec moi, non ?

Deux mots. Juste deux mots prononcés qui me firent atrocement frissonner, parce que son souffle venait heurter mes lèvres. Mais je me refusais à avoir des pensées déplacées. Puis, son bras passa sous mes jambes, et je me fis soulever. Par chance, mon système respiratoire décida de se remettre en fonctionnement. Un peu plus et je faisais un malaise. Par un réflexe stupide, ma seconde main partit rejoindre la première. Je voulu immédiatement les retirer, mais elles s'étaient déjà fait happés par la douceur de sa peau.

Il m'annonce qu'il me ramène, ce qui est une bonne chose, puisque dans l'état actuel des choses, je serais incapable de retrouver l'école. Je ne réponds pas. Mes émotions étaient partagées, d'un côté j'étais content de me faire porter comme ça, c'était agréable et rigolo, et de l'autre, je trouvais ça trop embarrassant. On allait traverser l'école comme ça ? Il était encore torse nu en plus ! J'essaye de ne pas trop réfléchir, ce qui n'est pas trop difficile, car lorsqu'il commence à marcher, ma joue se met à frôler sa clavicule. Je crois que je vais m'évanouir si ça continue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] EmptyMer 2 Juil - 14:11
Sael Neri


suite ici
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je fais de mon mieux! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux! [PV Angel] Je fais de mon mieux! [PV Angel] Empty
Contenu sponsorisé
Je fais de mon mieux! [PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De mieux en mieux... un temple.
» bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [
» Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley]
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]
» Bouuuuuuya!!! PV Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: