FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:48
Eirik Ishirama
Enfin du repos ?

 
Comme prévu le kidnapping de Glacier eut l'effet voulu. Ambroise apparut devant lui visiblement en colère et Glacier s'enfuit visiblement terrorisé. Bien au moins, tant qu'il était caché le petit devait rester avec lui. Pourtant, contre toute attente, il le laissa parler. Sans rien dire, laissant son mécontentement monter de son côté. Puis quand enfin, Ambroise eut finit, le vampire se leva pour se diriger vers lui le regard détaché. Puis, sa voix se fit froide, ce qu'il venait de dire c'était un peu trop pour lui.
 
" Pour te répondre je te prends Glacier si je le souhaite, en attendant ce n'est pas moi qui vient de lui faire peur..."
 
Le professeur souffla un peu de fumer sur son partenaire et reprit d'un ton toujours aussi froid. Vraiment, le bibliothécaire en avait beaucoup trop dit. Franchement, s'il voulait vraiment le briser ça serait fait depuis longtemps. Il ne l'aurait même pas laissé devenir plus fort. Quel bêtise de ne pas comprendre ça. Enfin, il n'allait pas lui en vouloir pour ça.
 

" Tu es à moi il n'en faut pas plus! Alors tu vas être bien gentil et respecter tes ainés!"
 
Seulement, bien sûr il ne le faisait pas et le coup partit sans aucune autre forme de procès. Il venait de gifler Ambroise. Il n'aurait jamais cru faire ça depuis le jour où il l'avait torturé, mais là s'en était trop.
 
" Je t'interdis de me parler ainsi! Avec tout ce que j'ai fait pour toi tu oses encore me parler de cette façon?! Tu n'es qu'un ingrat! Tu veux dire que nous sommes en couple bien fait, je n'en ai que faire! Puis franchement tu me prends pour qui! Si j'avais voulu te briser je l'aurais fait bien avant...Imbécile!"
 
Le blanc attrapa le petit et l'envoya sur son fauteuil. Il se pencha ensuite sur lui, pour le regarder de façon presque méprisante à son tour. Franchement, cet enfant ne se doutait pas un instant, quelle naïveté.
 
" Ce n'est pas un enfant comme toi qui me fera la morale tu m'entends! Alors soyons clair, disparait de nouveau comme tu l'as fait dans la cuisine et je te retrouverais pour te punir. Essaye de partir te réfugier chez quelqu'un et je jure de la tuer juste pour avoir eu le malheur de trop t'approcher. Et enfin, enregistre bien cela, si j'avais envie de te soumettre je me servirais du lien pour faire de toi une loque. Alors soit gentil et réveille-toi un peu, ce que je te donne ne te suffit pas?! Tu en veux encore?!"
 

Et voilà encore une dispute était lancée. Franchement c’était presque une habitude trop douloureuse, surtout cette fois. Eirik avait l’impression d’être poignardé pour la première fois. Si c’était ça aimé, il n’en voulait vraiment pas, bien qu’à ce stade il n’est plus le choix…
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:13
Ambroise Poitiers
J'en avais marre, il m'écoutait pour pouvoir juste me faire mal ensuite. Pourquoi il ne comprenait tout simplement pas que des fois, j'avais besoin d'être rassuré, qu'après la journée d'hier où maman m'avait définitivement abandonné, j'avais besoin qu'il me dise qu'il serait là et pas que j'étais à lui ou d'autres choses de ce style ? C'était si compliqué de comprendre ce qu'englobait le mot "couple" ? Que ce que j'entendais surtout par là, c'était être là l'un pour l'autre ? Tout ce qu'il voyait c'était une possession. Il me réduisait à l'état d'objet et quand j'essayais de le faire réagir dans le bon sens, ça dérapait et ça donnait... Ce que j'avais dit. Et ce qu'il me crachait au visage.

La gifle ne me surprit pas, de toute façon, je méritais toujours les punitions qu'on me donnait, hein ? De toute façon, les coups ne faisaient pas mal, non c'était toujours les mots. Il n'en avait rien à faire... Pour moi, tout était dit avec ça. Je finis dans le fauteuil sans comprendre, de toute façon, je n'étais plus qu'une poupée qui avait peur. Ce qu'il me donnait... Je savais que je tremblais, cette fois impossible de le cacher, impossible même qu'Eirik ne sente pas ma peur. Je ne pouvais pas répondre à cette question.

Je n'étais pas assez bon.

Et je ne m'étais jamais senti aussi vide avant hier soir. Je levai les yeux pour le regarder... Pour finir en petite boule de fumée tremblotante. Je me sentais complètement brisé de l'intérieur, je n'avais rien, j'avais tout perdu et je le méritais.

-Tout ce que je voulais... C'était que tu me dises que tu serais là... Je suis nul, nul, nul, nul...

Juste une sale boule de fumée intangible et incompréhensible pour tout le monde. Juste de la poudre aux yeux qui avait peur de tout même de lui-même, même de vivre.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:39
Eirik Ishirama
Enfin du repos ?

 
L'avantage c'est qu'il ne parlait plus, au contraire il l'écoutait bien sagement dans le fauteuil. Par contre, ce que le vampire ne manqua pas se fut la peur. Le petit avait peur de lui et contre toute attente ça le fit redescendre assez vite. Ambroise avait si peur que ça? Pourtant, il n'avait encore rien fait, il avait juste parlé non? Eirik ne comprenait plus rien à cet instant. Il se mit donc à genoux devant son amant pour avancer sa main vers lui, mais avant même qu'il ne le touche le rouquin se transforma en fumée. Ce qui ne surprit pas Eirik en soit, ce qui le surprit c'était cette forme de boule tremblante. Puis il se mit à parler...
 
Nul? Mais il n'était pas nul, que racontait-il encore? Franchement le professeur n'en revenait pas. Il aurait aimé entrer dans la tête de son amant, mais vu les dégâts de la dernière fois...Mauvaise idée. Le blanc soupira finalement, levant les yeux vers la boule toujours tremblotante face à lui. Puis dire qu'il serait là, c'était franchement facile pour le rouquin, mais pour lui... Il approcha sa main de celle-ci ne sachant pas trop comment faire et effleura la fumée comme il le pouvait avant de prendre la parole.
 
" Calme toi...Je te ferais rien, je pensais que tu le savais pourtant..."
 
Eirik soupira de nouveau, voilà, ils en arrivaient toujours au même point. Maintenant il devait le rassurer, c'était vraiment tout une histoire d'avoir un compagnon franchement.
 
" Pourquoi dis-tu que tu es nul? Et pourquoi as-tu peur comme ça, je te terrifie tant que ça?"
 
Le blanc continua d'effleurer un peu cette fumée, espérant calmer son homme de cette façon. Puis, il retira sa main voyant Glacier dans le coin de la pièce à les regarder. Le professeur eut un sourire en coin et alla chercher le chat. Il le souleva d'une façon assez amusante, comme si c'était un drôle de chose qu'il ne connaissait pas. Quand il arriva de nouveau près du fauteuil il posa le petit truc blanc et lui montra la boule de fumée. Comprendrait-il? Il n'en savait rien, en tout cas, maintenant que tout étais redescendu il ne devrait plus fuir son maitre. Eirik reprit ensuite se frottant la tête.
 

" Franchement, Ambroise...Tu crois pas que tu m'en demandes trop? Je veux dire ce n'est pas comme si tu ne savais pas. Tu sais, ce n'est pas parce qu'on ne le dit pas que ce que tu cherches ni est pas...Franchement, je sais plus quoi faire de toi avec tout ça..."
 
Et c'était vrai, mais ce n’était pas vraiment le cas non plus. En réalité, ce qu'il ne savait plus c'était comment gérer tout ça. Le blanc s'appuya donc sur l'accoudoir du fauteuil avant de dire d'une voix totalement perdu.
 
" Reviens...Je veux te toucher..."
 
En le voyant tout serait plus compliqué, mais il préférait ça que de parler à de la fumée. Ça lui donnerait bien trop l'impression d'être devenu fou. Ce qui ne tarderait pas d'ailleurs si tout ça n'était pas mis au clair une bonne fois pour toute.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:23
Ambroise Poitiers
-Je préférerai que tu me frappes plutôt que tu me dises tout ça. Les mots me font toujours plus mal que les gestes...

Je n'étais pas un intellectuel pour rien. Je l'avais laissé entendre d'une petite voix un peu sanglotante. Je sentais ses efforts pour me toucher mais ils étaient plutôt vains parce que j'avais peur de ses mains sur moi alors qu'il laissait entendre des choses pareilles. Je n'aurais pu supporter le contraste entre ses dires malveillants et son toucher si... doux ? En fait, j'avais remarqué qu'Eirik essayait souvent de me dire des choses par ses gestes mais ça ne me suffisait pas. Ça ne pouvait pas suffire à un gamin comme moi qui avait été privé de tout.

Je le sentis se lever parce qu'il déplaçait l'air autour de moi pour revenir avec Glacier. Mon chat n'avait vraiment pas l'air content le pauvre. Il miaula comme pour dire "vous êtes stupides" et me regardait sans bien comprendre. Il ne m'avait jamais vu aussi petit et intangible...

-Je suis nul parce que je sais que tu ne comprends pas mais des fois, j'arrive pas à simplement m'expliquer... Parce que je ne comprends pas que tu ne comprennes pas. Je n'avais rien, je n'ai jamais rien eu de véritablement à moi. C'est sûrement bête pour toi, mais j'ai besoin d'être rassuré, j'ai besoin de l'entendre...

Je me fis encore plus petit. Bien sûr qu'il me reprochait de trop en demander. Qui lui en voudrait ? C'était à moi de rester à ma place et d'arrêter de penser que j'avais droit à plus. J'avais beau le savoir, parfois je n'arrivais pas à me raisonner. En fait, j'étais toujours le même petit garçon qui attendait qu'on l'aime beaucoup plus que ce qu'il devrait avoir. Glacier miaula encore et tendit une patte, me traversant complètement. Et Eirik qui me demandait de prendre forme humaine. Oui, Eirik. Je ne pouvais pas dire mon vampire.

J'en revenais encore à ça, peu importe que c'était bien ou mal. C'était comme ça dans mon esprit, un bourrage de crâne qui ne voulait pas disparaître. Je n'étais rien, je ne méritais rien et si je demandais, c'était normal qu'on me frappe et qu'on me remette à ma place. En temps que rien.

-Je suis désolé... Tellement désolé...

D'être abîmé à ce point.

Je repris forme humaine, sentit Glacier poser ses pattes sur moi et même rapidement se mettre à masser pour s'installer. Mais je ne réussis pas à sourire pas plus qu'à bouger. J'aurais juste voulu m'effacer et les laisser vivre leurs vies sans moi.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:05
Eirik Ishirama
Enfin du repos ?

 
C'était bien un intellectuel pour ça franchement. Après, le plus vieux pouvait le comprendre. Plus jeune quand son père le punissait, il avait droit aussi à des mots qui le blessaient plus que les gestes. Le petit l'aimait tant que ça? Eirik n'en revenait pas, en tout cas c'était dur à assimiler. Surtout que visiblement le bibliothécaire ne voulait pas se faire toucher encore une fois. Même sous forme de fumée il évitait ses mains, mais pourquoi?! C'était vraiment frustrant. En tout cas pour Eirik. Il laissa donc faire Glacier, qui visiblement ne comprenait pas cette forme de petite boule tremblotante. De plus il leurs miaulait de façon presque réprobatrice. Mais il se prenait pour qui se chat?! Eirik lui lança un regard torve et soupira. Il devait se concentrer sur son amant.
 
" Je peux comprendre ton ressentit, mais Ambroise...Il faut que tu comprennes que tu ne peux pas me forcer...Je ne suis pas comme toi, ça ne vient pas de façon si naturelle."
 
Le blanc se passe une main dans les cheveux presque perdu. Il ne savait plus du tout comment faire là. Son Primero lui en demandait tellement, mais d'un autre côté celui-ci était dans un état particulièrement inquiétant. Pas que ça soit grave non, mais étant déjà entrée dans sa tête il connaissait ses envies peu commode quand il perdait quelque chose. Eirik soupira de nouveau cherchant un moyen de le rassurer. En tout cas, quand il reprit forme humaine le vampire ne put s'empêcher de sourire. C'était bien mieux comme ça et le professeur comptait bien le toucher.
 
Doucement, Eirik avança sa main discrètement vers celle de son amant et glissa d'abord ses doigts dessus. Petit à petit il prit la main du rouquin et remonta le long de son bras toujours aussi doucement. Puis, quand il arriva enfin au visage du petit, il lui caressa la joue. Seul les gestes était parlant pour lui donc pour le moment le petit pouvait faire avec non?
 
" Ecoute, tu n'a pas à t'excuser. Je ne vois même pas pourquoi tu le fais d'ailleurs, mais plus sérieusement...Je t'ai déjà montré et je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre. Fait revenir tes affaires, reste avec moi d'accord? Parce que si tu vas dans cette construction je vais devenir fou et venir te chercher que tu le veuille ou non..."
 
Il espérait vraiment que ça allait se calmer. Le voir ainsi était particulièrement blessant surtout quand il savait que c'était de sa faute. Le Norvégien s'assied finalement par terre commença à avoir mal aux jambes. Ca eut pour effet d'enlever sa main de la joue du petit, mais hors de question de perdre le contact, donc il caressa doucement la cuisse du petit. D'ailleurs celui-ci n'avait pas répondu à l'une de ses questions, surement la plus importantes pour lui d'ailleurs. Eirik baissa la tête et ses mèches virent cacher son visage. Il n'aimait vraiment pas cette situation...
 
" Tu ne m'as pas répondu...Es que je te fais peur à ce point? Parce que si je te terrifie à ce point, je peux briser le lien si tu le souhaite. Je ferais ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux, je ne veux pas que tu finisses par me haïr comme mon frère..."
 
Un grand pas pour lui, c'était bien le cas. C'était une partie de ce qu'il ressentait en ce moment et c'était un exploit. Il espérait juste ne pas avoir à en faire plus.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:29
Ambroise Poitiers
-Alors pourquoi ne pas tout simplement m'avoir dit que tu ne voulais pas répondre à ça ? Au lieu de réduire notre relation à... à moi en tant qu'objet. Oui, je sais que ce n'était pas ce que tu voulais dire mais si je ne te connaissais pas du tout, c'est la seule chose que j'aurais compris.

J'étais plutôt tendu alors qu'il recommençait à me toucher. J'avais deux langages venant de lui qui ne disaient absolument pas la même chose et je me demandais vaguement s'il avait conscience d'être aussi contradictoire entre ses paroles et ses gestes. Je frissonnai sous sa douce caresse, je ne savais pas de quoi mais c'était le cas. Ses doigts étaient froids mais il était doux, comme s'il avait peur de me casser alors qu'au fond, il avait déjà cassé quelque chose tout à l'heure. Je me sentais comme une loque mentalement et je ne comprenais pas comment je faisais pour rester là sans faire... La plus petite bêtise.

J'avais envie de tout et rien à la fois, j'avais envie de lui faire l'amour et de me noyer dans un océan dans le même temps. Dans les livres, on disait souvent qu'Eros et Thanatos allaient ensemble, que les pulsions de désir et de mort ne pouvaient pas être réellement séparées. Ça n'avait jamais été aussi vrai pour moi avant lui. Et autant j'aurais voulu qu'il cesse de me dire son amour avec ses mains autant j'aurais aimé qu'il aille plus loin. En fait, ça devait être pour ça que j'étais incapable de rester sage. Ce qu'il disait avec son corps, j'aurais voulu qu'il le dise avec sa voix. Mais je ne pouvais pas l'avoir...

-Si je te disais qu'on n'était pas un couple, comment réagirais-tu toi ?

Je voulais le savoir. Réellement. Peut-être que comme ça, j'arriverai finalement à rester dans la petite boîte où il tenait tant à me ranger. Je me décidai enfin à lever les yeux pour le voir assis sur son parquet, sa main pesant sur ma cuisse. Il me donnait l'impression que s'il ne pouvait pas me toucher, je disparaîtrais. Techniquement, je pouvais le faire mais je ne voulais pas lui faire du mal. En fait, là était la clé quelque part, je finirai plus ou moins par être ce qu'il voulait que je sois... A voir si ce fait finirait par me déprimer ou non.

-Je ne te laisserai pas devenir fou, chéri. Si tu finissais par réfléchir comme moi, on serait très mal barrés.

Petit trait d'humour et je m'efforçai à sourire même si je me doutais que ça n'atteignait pas mes yeux. Ce serait trop me demander à cette heure, j'avais besoin de me reposer, vraiment et il allait falloir que je trouve un moyen de pouvoir le faire sans le paniquer. Peut-être que retourner dormir suffirait... Mais avant, je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Peu importait le mien au final, je voulais qu'il aille bien. C'était déjà cassé de toute manière alors il n'y avait plus rien à faire. Je pris doucement Glacier pour le déposer sur l'accoudoir, me laissai glisser sur le sol pour le rejoindre. Et je l'enlaçai en déposant un baiser dans ses cheveux.

-Oui, parfois tu me fais peur. Quand tes mots ne correspondent pas à tes gestes, que je ne te comprends pas, tu peux me faire peur...

Je ne pouvais pas ne pas être honnête.

-Mais je préférerai que tu me tues plutôt que tu brises le lien. Je ne te haïrai pas. Pas toi.

Je me mis à le bercer tout en ouvrant un passage à la chambre du palais de glaces. Je ramenais mon gros sac dans le salon pour ensuite me mettre à caresser son dos et sa nuque, l'embrassant sur la tête encore une fois.

-Je t'aime Eirik et je ne vais nulle part... Je suis juste à toi...

Je fermai les yeux doucement, restant presque enroulé autour de lui. Je m'occuperai de moi plus tard, toujours plus tard. Quand on aimait, c'était comme ça, j'avais su dès l'instant où j'avais compris mes sentiments qu'il passerait avant tout le reste. Je lui fis relever la tête pour un baiser chaste et tendre. Puisqu'il préférait les gestes aux mots...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:18
Eirik Ishirama
Enfin du repos ?

 
Ne pas répondre ou répondre était la même chose et ça le petit ne le comprenait visiblement pas. C'était tellement prévisible après tout, une réponse le brisait et sans réponse ça aurait été la même chose. Franchement c'était trop dur. Puis quand il parla d'être considéré comme un objet, c'était comme un second coup de poignard. Aimer, bordel, mais qu'es ce qu'il lui avait pris de faire ça avec ce gamin?!
 
En tout cas, il était doué parce que la question suivante le fit réagir au quart de tour. Il releva la tête brusquement et serra sa main sur la cuisse du petit. Pas en couple?! Pourquoi ça lui faisait cet effet maintenant? Le blanc prit une voix plutôt détaché et froide sans le vouloir.
 
" Ne dit plus jamais une chose pareil. Ou je te jure que je t'envoie mon poing dans la figure avec toute la force qu'il met donné de posséder."
 
Et Eirik était plus que sérieux. Cette question venait de lui faire prendre comme une douche froide. Seulement, le petit changeait la donne en lui disant qu'il ne le laisserait pas devenir fou et quand celui-ci se mit sur le parquet avec lui...Eirik ne put que s'accrocher au petit, maintenant la tête dans le creux de son cou. Il s'accrochait à lui désespérément comme s'il avait peur qu'il parte encore en fumée. Il ne savait pas pourquoi, mais le toucher c'était pour lui un moyen de savoir, savoir qu'il avait toujours le contrôle de la situation.
 
Seulement voilà, encore une fois sans le vouloir le rouquin en rajouté. Il pouvait lui faire peur? Tant que ça, c'était tellement logique. Après tout, avec ce qu'il lui faisait vivre à chaque fois. Le plus vieux serra un peu plus son amant qui essayait de le rassurer, mais en vain. Le professeur commençait vraiment à se rendre compte, compte de ce qu'il faisait subir. Jamais ça ne fut si flagrant pour lui qu'à cet instant et bien qu'il ne puisse pas changer. Il pouvait tout de même faire un effort pour cette fois, juste cette fois.
 
" Je...Je...JE...T'aime...Je t'aime..."
 
Le blanc répéta cela encore quelques fois à voix basse ne pouvant toujours pas le dire à voix haute. Puis il embrassa le bibliothécaire avec détermination, sans lui laissé le temps de reprendre son souffle. Puis quand il se détacha enfin de lui, Eirik reprit un peu contenance comme il le pouvait avant de reprendre.
 
" Ne me fait plus jamais ça...Et laisse-moi être comme je suis. Si tu veux j'essayerai, mais sincèrement je ne promets rien. Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas être aussi innocent. Il faut comprendre...C'est la première fois..."
 
Et dieu sait que c'était dur de l'avouer, mais de toute façon au point où il en était. Franchement, le Norvégien s'en foutait pas mal, il voulait juste garder son Primero avec lui. Ne pas le laisser à n'importe qui, c'était sa propriété après tout.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:09
Ambroise Poitiers
-Tu vois. Ça te fait mal de m'entendre dire qu'on n'est pas un couple. Alors quand tu le dis, c'est normal que j'ai mal, non ?

Un coup de poing avec toute sa force ? Il me dévisserait la tête. Enfin, si c'était possible de dévisser la tête de quelqu'un. Puisque la tête était rattaché au corps pour le cou composé de muscles, de nerfs, d'artères importantes et des cervicales... Hum, je me perdais. Enfin, ça me rassurait qu'il ne veuille pas me ranger dans une toute petite boite mais en même temps, au final, qu'est-ce qu'il voulait ? Le façon dont il s'accrochait à moi me laissait dans une sorte de stupéfaction. Pas parce que je n'avais senti qu'il m'aimait mais qu'il puisse se sentir désespéré de ne pas m'avoir contre lui, c'était... presque inconcevable dans mon cerveau.

Où voudrait-il que j'aille au final ? S'il avait osé penser que je pourrais aller retrouver Alphonse, il mériterait une baffe. Et même plus d'une. J'étais lié à lui. Comment pourrait-il imaginer que mon meilleur ami puisse être mieux que lui ? Pourquoi aussi... Ou peut-être que j'étais à côté de la plaque et que je manquais quelque chose, encore. Mais on ne pourrait pas m'en vouloir, j'était vraiment très fatigué mentalement. Peut-être que ça s’illuminerait plus tard. Là, tout ce que je pouvais faire, c'était le bercer encore et encore. Je n'arrivais pas à savoir s'il avait peur ou s'il était triste puisqu'il semblait vouloir fondre contre moi. Peut-être les deux...

Et là, il me laissa bête. Avec l'envie de pleurer de retour. De rire aussi. Je le regardais me dire ça... Et si c'était banal pour les autres, pour moi, c'était tout sauf ça. Chacun de ses "je t'aime" était précieux. Il cessa pour m'embrasser en retour, achevant de me noyer le cerveau.

-Je ne me sens pas innocent.

Fut ma première petite protestation après ça. Je secouai un peu la tête pour me reprendre.

-Je ne veux pas t'empêcher d'être toi, Eirik. Juste t'empêcher de commettre des choses qui pourraient tout jeter à la mouette.

Quelque chose me disait que ça ne devait pas être la bonne façon de le dire mais ça n'était pas grave, j'étais certain qu'il comprenait l'idée. Quant à ne pas être comme moi... Comme si j'aurais pu être amoureux de quelqu'un comme moi alors que j'avais des instincts suicidaires. Je me redressai un peu, laissant une étreinte plus lâche autour de lui.

-Moi aussi, c'est la première fois...

J'esquissai un petit sourire, les joues roses. Je ne voyais pas la chose comme une maladie ou un truc honteux... Quoique non, il ne voyait pas la chose ainsi lui non plus. Le problème n'était pas d'avoir des sentiments ou de les dire. Non, c'était de les exprimer convenablement à moi, la personne qu'il aimait. Je l'embrassai sur le front et me levai, l'aidant à faire de même. Je ne savais pas trop comment il allait prendre la chose alors je déplaçai d'abord mon sac vers sa chambre tout en me blottissant contre lui. J'avais l'impression d'être son doudou, c'était étrange comme pensée.

-Tu m'emmènes dans ton lit... Je crois que j'ai besoin d'encore un peu de sommeil.

Présentement, c'était le seul moyen que j'avais d'être seul avec moi-même sans m'éloigner de lui. Je sentais que si j'essayais de sortir sans lui, il casserait le vase du Verseau avec un sanglier... Il fallait quand même que je ramasse les morceaux après ça.

-Ça ne te dirait pas de dormir encore un peu toi aussi ? Tu n'es pas fatigué ? Si tu veux, tu pourras boire un peu.

Ça aussi, c'était sensé faire partie de mon rôle, pas vrai ? Et ça m'assommerait plutôt bien tout en l'assurant que je n'irais nulle part du coup.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:44
Eirik Ishirama
Enfin du repos ?

 
Tous ces événements c'était bien trop pour lui. Puis la remarque qu'il lui lançait été plus que justifié. Franchement, si lui n'aimait pas l'entendre c'était logique qu'Ambroise le supporte encore moins. Puis quand arriva le moment où il protesta, le vampire ne put s'empêcher de ricaner et encore plus à sa phrase suivante. Il était si mignon, ça devrait être limite interdit d'après le professeur, mais bon il ferait avec. En tout cas, c'était dur de ne pas rire et de se détendre d'un seul coup. Le petit avait ce don, le détendre en ne faisant rien d'autre que d'être lui, c'est d'ailleurs pour cela que le plus vieux ne put que répondre.
 

" Tu sais très bien que tu es innocent...Puis, ne t'inquiètes pas pour le reste je te comprends parfaitement. Tu as de la chance, je parle le petit Ambroise illustré."
 
Le blanc sourit et lui ébouriffa les cheveux. C'est fou comme leur dispute pouvait passer du pire au meilleure, c'était presque anormal pour le Norvégien. Enfin, tant que le petit ne s'en allait pas, lui ça lui allait parfaitement. Puis cet aveu...Lui aussi? Bon remarque, il était encore jeune, c'était surement bien plus étonnant pour Ambroise d'apprendre cela. En tout cas, c'était bizarre d'entendre ça.
 
Eirik laissa néanmoins son amant l'aider à se relever et il accepta la nouvelle étreinte. Il caressa le dos du petit et sourit. Encore au lit? Mais c'était une vraie marmotte sans rire. Enfin, il ne pouvait pas non plus l'en blâmer surtout qu'il lui proposait de se nourrir en plus. C'était plus qu'une belle proposition. Sans rien dire il prit donc son petit Djinn par le poignet et le tira jusque dans la chambre. Il s'assied ensuite sur le lit et lui fit signe de le rejoindre. Avec ce qu'il venait de se passer, franchement il donnerait tout ce que demanderait le rouquin.
 
" Je n'ai pas vraiment sommeil, mais toi viens et repose toi. Je resterais jusqu'à ce que tu te sentes mieux."
 
Il se glissa ensuite dans son lit, tirant un livre de sa table de nuit avant de dire une chose qu'il n'aurait pas cru dire à un enfant comme le bibliothécaire.
 
" Oh et je précise, c'est notre lit. Merci bien d'enregistrer dans ta petite tête cette information."
 
Eirik n'en dit pas plus et commença à lire, laissant à Ambroise le temps de le rejoindre.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:08
Ambroise Poitiers
Comment ça, je savais que j'étais innocent ? Comment pourrais-je l'être, hein ? Je ne suis pas empreint d'une perversité malsaine, je le concevais mais j'étais quand même pas ignorant sur les choses hideuses qui pouvaient se faire dans le monde. Ne pas participer ne rendait pas innocent. Au contraire, voir un homicide sans intervenir, c'était être complice et donc loin d'être innocent. A moins qu'il ne conçoive le sujet sur une autre portée... Cependant, j'allais éviter de chercher plus loin. Dormir, je voulais dormir.

-Je ne connais pas ce dictionnaire mais si tu l'as, c'est tant mieux.

Il souriait à nouveau mon vampire. C'était pourtant pas gagner au début, au contraire. En tout cas, il allait mieux et c'était déjà ça. Je n'avais finalement pas tout perdu dans cette histoire. C'était un peu déstabilisant que le simple fait que je reste puisse lui être à ce point important pour lui. Nous n'avions jamais parlé d'emménager l'un chez l'autre, en réalité, nous nous retrouvions sans véritablement avoir prévu la chose et au matin, nous repartions travailler presque chacun de son côté. En réalité, c'était la première fois que j'allais réellement rester plusieurs jours d'affilées avec lui...

Du coup, comment allait se passer la cohabitation ? Je ne pensais être la créature la plus envahissante du monde mais Eirik avait tellement l'habitude d'être au calme. Et on ne pouvait pas réellement dire que je l'étais. Nous finîmes dans sa chambre et alors qu'il s'installait confortablement, j'allais à mon grand sac pour me changer. Je ne pouvais décemment pas me mettre à dormir avec toutes les couches de vêtements que je portais. Finalement en pyjama, je vins m'allonger près de lui.

-Notre lit est un peu froid, j'espère que je vais vite le réchauffer...

Petite réplique pour lui faire comprendre que j'étais d'accord pour dire notre lit. Même si j'avais les joues roses et le regard un peu fuyant. J'écartai le col de ma blouse pour laisser mon cou complètement découvert.

-Alors tu veux boire ou pas ?

Très sincèrement comme j'avais déjà proposé, j'avais pensé qu'il ne se gênerait pas pour me renverser sur le matelas et prendre son dû. Je faillis sursauter en sentant un poids finir sur mes pieds mais le poids en question se mit de suite à ronronner. Il semblait que Glacier n'avait pas envie de me laisser seul avec Eirik. Je ne savais pas quoi en penser. J'espérai qu'il n'était pas traumatisé en tout cas. Je revins à mon vampire, me demandant vaguement ce qu'il lisait alors que je me préparais mentalement au sommeil.

Je ne pouvais que croiser les doigts dans l'espoir que ça n'était pas trop abîmé mais je ne me faisais pas non plus d'illusion. Je pris à Eirik son livre et je l'attirai contre moi avec toute la force que j'avais, au final rien à côté de lui.

-Dépêche-toi, je veux bien dormir.

Je traçai ma carotide du bout de l'index, l'air peut-être un peu sensuel bien que l'idée de quoique ce soit du genre me passait loin au-dessus des alouettes. Je savais que me sentir en son pouvoir le rassurerait encore plus. Et c'était ma façon de lui prouver que je lui faisais confiance même s'il n'était parfois qu'une brute avec moi.

-Et ne me dis pas que tu prends autant de temps parce que je ne suis pas tout nu, sinon tu es juste un pervers.

Petite pique, retour de la veille. J'eus un petit rire alors que Glacier semblait miauler son approbation. Oh oh, ils allaient encore avoir un combat de regards, eux...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:59
Eirik Ishirama
Enfin du repos ?

 
Eirik laissa à Ambroise le temps de se mettre à son aise toujours perdu dans sa lecture. Enfin, lecture...En réalité, il ne lisait qu'à moitié. Le blanc repensait plutôt à tout ce qui venait de se passer, ce n’était vraiment pas possible. Enfin, il devrait bien finir par passer là-dessus, surtout qu'il venait de dire notre lit. Bordel, pourquoi il avait dit ça? Surtout que pour montrer son accord sur l’appellation de la chose le gamin le répéta clairement le "notre lit". Bon, ce n’était pas grand-chose non plus fallait le dire, seulement ça devait l'être pour le petit. Enfin, il devait vraiment arrêter de réfléchir. En tout cas, le gamin eut le bon truc de le tirer de ses pensées par ses mots qui firent tourner les yeux au Norvégien.
 
Se nourrir? Ah oui, il avait presque oublié...Franchement, c'était bizarre qu'il le propose ainsi, mais que pouvait-il dire? Ce n’était pas un truc qu'on pouvait refuser, surtout avec la sensualité qu'il mettait dans le geste ce sale petit pervers. Bien qu'à l'avis du blanc, le rouquin ne le faisait pas vraiment exprès, ou ça venait de lui. Néanmoins, le plus vieux laissa son livre au gamin et ce laissa tirer contre celui-ci en ignorant dans un premier temps le chat. C'est qu'il était audacieux pour une fois le petit. En tout cas, avec la remarque qu'il venait de faire, Eirik ne pouvait pas laisser passer l'occasion de l'embêter un peu. Il fit donc un peu basculer le bibliothécaire pour qu'il soit sur le dos et lui se mit au-dessus de son amant. Il se pencha ensuite pour venir effleurer la carotide de celui-ci tout en parlant, sourire aux lèvres et crocs sortie.
 
" Premièrement, tu sais très bien que je ne refuse jamais ton sang...Deuxièmement, ne soit pas si impatient et troisièmement..."
 
Eirik laissa sa phrase en suspens pour lécher le cou du petit avant de reprendre.
 
" Je prends mon temps si j'ai envie...Bien que je l'avoue, si tu étais nu j'aurais réagi peut être un peu plus vite. Mais en même temps tu sais bien que ton corps et juste trop appréciable pour moi, j'y peux rien. Surtout que si je me souviens bien, le pervers qui a maté dans la douche c'était toi non?"
 
Le professeur rit ensuite ouvertement avant de mordre sans prévenir dans la carotide de son amant, prenant une dose conséquente de sang. Ambroise étant devenu plus puissant ça ne devrait pas devenir un problème selon lui. Suite à cela, il rangea ses crocs et lécha le reste du sang présent sur la peau de son partenaire et sur ses lèvres. Il l'embrassa et retourna s'installer à sa place, mais de côté cette fois pour pouvoir observer Ambroise et juste profiter de ce moment de calme.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:52
Ambroise Poitiers
Ah, il semblait se réveiller et reprendre un peu plus du poil de la bête. En même temps, quand on parlait de sang à un vampire, ça paraissait logique. Je sentis ses lèvres sur ma gorge, son sourire comme quoi l'idée de me boire pouvait vraiment le ravir. Je ne voyais toujours pas en quoi mais après, quand il s'agissait de nourriture, les hommes étaient toujours plus ou moins enthousiastes, pas vrai ? Je me retins de rouler des yeux quand il commença avec ses "premièrement", etc... La preuve que des fois, il me prenait vraiment pour un gamin.

J'aurais voulu répondre mais le fait qu'il lèche mon cou me fit frissonner et rougir. Je levai les mains pour m'agripper à lui, écoutant la suite. Comment osait-il alors que c'était lui qui m'avait dit de le laver ? Il fallait bien que je regarde pour faire les choses. J'émis une sorte de grognement que se transforma en gémissement surpris quand il me mordit sans prévenir. Ça lui ressemblait bien ça, c'était une autre de ses façons d'affirmer sa dominance sur moi. Il avait tellement besoin de se sentir en contrôle... Je m'entendais vaguement gémir de plaisir, les ongles plantées dans ses épaules. Je ne savais pas si je lui faisais mal mais il aurait du mal à se plaindre dans cette situation.

Je me sentis complètement épuisé quand il se détacha de moi mais je regrettai un peu qu'il ne m'embrasse pas. Enfin, s'il avait apprécié, c'était déjà ça... Je me retins de fermer les yeux, le corps tout lourd maintenant. Je tournai la tête vers lui pour rétorquer gentiment :

-C'est toi qui m'a invité à te laver... Sans regarder, j'aurais fait n'importe quoi...

Hum, j'avais la voix pâteuse et l'impression de sombrer, ce qui devait être vrai. Je pouffai quand même.

-Heureusement pour ma vertu, j'ai un pyjama...

Preuve que c'était lui le pervers. Mince, je n'avais pas la force de refermer les boutons. Glacier nous regardait, surveillant presque Eirik ce qui était... bizarre non ? Des fois, je me demandais si la magie n'influençait pas sur l'intelligence des animaux... Je baillai contre mon épaule puisque je n'avais pas la foi de lever une main pour ne pas faire impoli. Et je m'excusais parce que j'étais bien élevé... Hum, bien élevé... Oui oui, je m'étais élevé tout seul, je l'admettais enfin.

Je lui fis signe de se rapprocher, lui volai un petit baiser et je me blottis le mieux possible contre lui pour m'endormir sans plus de sommation. C'était parti pour prendre un peu soin de moi...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Enfin du repos ? PV Eirik Enfin du repos ? PV Eirik - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Enfin du repos ? PV Eirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» enfin fini !
» Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel)
» De l'air enfin de l'air ! | Elisabeth Moore
» Enfin en cours. PV Shintarô Ishirama
» Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: