FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: enfin fini ! enfin fini ! EmptyDim 9 Nov - 14:45
Miley Lewis
Je sais que normalement j’aurais du m’arrêter mais là ca ne me semble pas particulièrement utile.  Daeron et Elias semblent se débrouillé tout les deux et je m’amuse un peu de les entendre faire. Franchement se lancer des piques c’est bien beau mais si i l’un ni l’autre n’avance vraiment on va pas sortir d’ici et c’est assez lourd quand on voit ou on est mais bon. En fait la seule personne plus ou moins a son aise ici semble bien être le gardien, quelque part c’est une chance de l’avoir, rester seule avec les autres c’est juste pas possible.

J’avais juste poursuivit mon chemin, rapidement rattraper par le croque mimi et son ‘sac a patate’, j’avoue avoir quand même sourit en les voyant faire, on croirait presque un vieux couple à les voir se disputer mais qu’importe, pour le moment, j’avance plus ou moins impatiente d’atteindre le bout du tunnel … plutôt du désert vu l’endroit ou on est. Elias avait fini par être purement et simplement lâcher au sol quand il l’avait réclamé et puis, en quelques minutes de marches sous le soleil de plomb, nous avons finalement atteint une espèce d’escalier. Y a vraiment intérêt a ce que cette fois ca se termine parce que ca devient vraiment lourd là.

Une fois l’escalier franchis, restait un passage lumineux ou une porte avec des cranes dessus. Bon, bin personnellement j’ai une préférence pour le passage et le prend assez rapidement, constatant avec plaisir que le froid s’évaporait pour le laisser doucement reprendre conscience et retrouver la réalité de la pièce bizarre.

-Enfin !

Il était quand même grand temps qu’on franchisse cette foutue porte et que le retour se fasse. Sortant de leurs trucs bizarre, il me fallut une petit minute pour réussir à tenir debout et pas plus de trente secondes pour me tiré. Pas envie de me repayé les autres par contre, un bain s’impose !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : enfin fini ! Sans_t12

MessageSujet: Re: enfin fini ! enfin fini ! EmptyDim 9 Nov - 21:18
Invité
Après avoir retrouvé le sol avec un certain soulagement, je m'étais appliqué à rejoindre la sortie. Uniquement focalisé sur mon objectif, je regardais droit devant moi, ignorant tout ce qu'il se passait autour et le fait que je boitais. J'ai avais marre, juste marre de cet univers ! Sérieusement, je vivais juste ça comme une punition ! Toute cette chaleur, ce soleil, le sable si familier mais sans la mer qui va avec, y a de quoi me faire perdre la tête ! Je me suis jamais éloigné de la mer de toute ma vie, alors j'avais jamais vu un environnement pareil, et c'est une expérience dont je me serais volontiers passé !

Les ruelles que nous traversions débouchèrent sur un large escalier très lumineux. Et puis le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est une question tout à fait pertinente... à quoi ça sert d'illuminer un escalier en plein soleil ?! Sérieusement, comment ils pouvaient faire plus lumineux que ce cagnard qui me brûlait le dos à force ? Et encore, heureusement que j'ai mes cheveux, sinon j'aurais finit en poisson grillé. Moi ça me fait déjà mal aux yeux, j'imagine pas comme ça doit être désagréable pour Daeron.

Bref, une fois les marches péniblement montées, avec toute la dignité qu'il m'était possible d'avoir dans cette situation, j'me suis retrouvé face à deux passages. Un portail, ou une grande porte. J'vois le genre. Je continue ou je sors de là maintenant ? J'ai pressé le pas pour m'engouffrer dans le passage lumineux juste après que Miley y ait disparut. J'ai lentement perdu conscience, et quand j'ai rouvert les yeux j'étais dans la capsule ouverte. Ça faisait un peu bizarre de revenir brusquement. Je suis resté un instant encore allongé à inspecter mon corps. Pas la moindre blessure, ni la moindre douleur. Au contraire, j'étais en pleine forme ! J'ai laissé échappé un long soupir de soulagement en me redressant.

« Aaah je revis !...presque. »

Me manque un truc, et pas des moindres ! J'ai sauté hors de la capsule, et sans attendre qu'il m'arrive une connerie de plus, je suis parti en courant rejoindre la mer par le passage le plus proche. C'était un manque insupportable, tellement pire que d'habitude ! Quand j'ai enfin rejoint l'eau et que je me suis transformé, la sensation était encore meilleure qu'un orgasme. Qu'on compte pas sur moi pour les jours à venir, je bouge plus de la mer !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: enfin fini ! enfin fini ! EmptyVen 14 Nov - 12:03
Ryan Drade
Je ne sais absolument pas combien de temps j'ai dormis. Mais ce que je sais, c'est que j'étais plutôt bien reposé lorsque je me suis réveillé. Bon, en même temps j'étais toujours allongé sur les marches là où se trouvait le joyau qui n'avait pas bougé de sa place et personne n'tait venu me faire chier. Je me levais donc tranquillement. Me frottais la tête en baillant comme pas permis. En fait, j'avais dû entendre quelques bruits dans mon oreillette mais je dormais tellement bien qu'au final je n'y avais même pas prêté attention et mon sens du danger ne m'avait alerté de rien. Je montais tranquillement les marches pour me caler face au joyau. Je l'observais calmement avant de me demander ce que ça ferait si je le prenais. Quitte à revenir avec un souvenir autant le faire. Puis si c'est un piège, autant que j'm'amuse encore un peu.

Lorsque je touche la pierre, je m'attends à ce qu'il se produise un truc énorme, une explosion, d'autres monstres qui arrivent, le sol qui se dérobe sous mes pieds, mais non, rien, que dalle, nada, que neni. Remarquez tant mieux! Je prends le joyau avec prudence. Me rendant compte qu'une porte s'ouvre, je finis par me diriger vers la sortie. Ok, pas de pièges pour cette salle mis à part les monstres que j'ai butté plus tôt. Et tant mieux. J'aurais pas la force de me battre encore. La tout de suite j'ai besoin de bouffer quelque chose et reprendre mon énergie. Je suis en rade même si j'ai pu me reposer en faisant une petite sieste. En sortant j'arrive devant une grande porte avec un crâne et un couloir qui mène à une autre porte plus petite. Ca a l'air d'être la sortie. Et pas franchement envie de me battre encore surtout si je suis tout seul… Je ne sais même pas où sont les autres et j'ai cru entendre quelques mots dans l'oreillette. Si ça se trouve, ils se sont déjà tirés. Et moi je compte pas faire long feu aussi. Je prends la porte de sortie, si bien entendu c'est cette porte. On va éviter la porte avec le joli crâne, ce serait tentant mais non. Pas envie d'être tout seul et encore moins envie de recommencer depuis le début en solo. Le coin est sympa. Mais bon.

Lorsque je passe la porte une forte lumière m'aveugle et je finis par me réveiller dans la capsule du centre des transmissions d'entrainement. Je sors de la capsule et m'étire, voyant qu'en fait Elias et Miley commencent déjà à partir de leur côté. Et je me mets à bailler avant de me frotter la tête encore un peu dans le gaz. Autant dire que là, je me rends directos le réfectoire et me fait un plat digne de ce nom pour récupérer des forces ensuite je pars roupiller un bon coup. Après, et seulement après, je reprendrais le boulot.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : enfin fini ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: enfin fini ! enfin fini ! EmptyDim 23 Nov - 19:22
Invité
Enfin, après le long voyage et des conneries dans tous les sens, on fini par retrouver le monde réel et à peine de retour, je m’en vais retrouver ma Nessa, ma douce princesse m’a juste trop manqué et pas envie de reparler de ce qui c’est passer là bas. Les deux zigotos sont à l’extérieur mais je me contente d’attendre qu’il me renvoie ou ils m’ont kidnappé cette bande d’enfoiré. Puis une fois fait, je quitte mon lit et vois ma princesse allonger à sa place.

J’aurais voulu la prendre contre moi mais je sais trop comment elle va réagir e leurs connerie d’autre univers m’a juste épuiser, j’ai envie de dodo et ne compte pas m’en priver en me rallongeant dans mon lit pour sombré pour tout le temps que je pourrais m’offrir ici.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: enfin fini ! enfin fini ! Empty
Contenu sponsorisé
enfin fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu plus au calme... [PV Ciryiel][FINI]
» Naoki Koyuki [ Fini ]
» fini le boudin s'pèce de toi [PV Elias] -16
» Enfin du repos ? PV Eirik
» Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: