FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] EmptyMer 9 Nov - 22:09
Miley Lewis
salut ...


Oui je ne doute pas de ça sans quoi j’aurais cessé de voir mon dragon depuis longtemps, s’il était gêner que je puisse connaitre ses sentiments n’est qu’un détail et je l’adore pour sa façon de m’accepter … ce qui rends le fait de ne rien pouvoir lui en dire encore pus énervant …

-Je te le laisserais toujours sentir  … si c’est ce que tu désirs.

Je n’ai rien à lui caché, je voudrais même lui en avouer d’avantage….Bref, puisqu’il peut le sentir, il m’est inutile de me lamenter sur ce point, nous avons bien d’autres choses à faire tout les deux, des choses plus intéressantes. Il me le signale d’ailleurs d’une façon fort délicate mais adorable à sentir, son petit début d’envie que je sens poindre contre ma jambe.

Je ne risque bien sur pas de m’en offusqué, venant de Néfir ça n’aurait rien de logique, j’ai donc guide mon dragon chez moi et à peine la porte avait elle été passé qu’il commençait à se défaire de ses vêtements, dieux merci son fils ne rentre pas dans ma maison sans prévenir, nous sommes donc tranquilles ce soir, juste lui, moi et nos sentiments.

-de toute façon ça n’est pas comme s’ils avaient le choix, s’ils ne le font pas nous vivrons ensemble dans ma forêt.

Donc en Angleterre et si je sais que l’idée ne plaira pas forcement a Néfir, je sais que les deux tarés ne me laisseront pas repartir sur cette terre tranquillement. Bref, je profite du spectacle que m’offre mon tendre amour sourire aux lèvres. Puis, lui laissant le plaisir de me guider vers notre lit, je venais déposer quelques caresses sur son torse, accompagnés de baisés, avant de me retrouvée libérée de mes propres vêtements, je me laissais allée sur le lit répondant pleine de désir au baisé fiévreux de mon amant.

-Tous les deux…


Des petits vieux, une fois au dessus de mon dragon, impossible de ne pas rire de son petit trait d’humour.

-Ensemble …


Jusque là je suis en accord avec toi …

-Chaque nuit !

Je me suis penchée sur mon dragon, laissant mes cheveux tombé sur son torse et glissant doucement quelques baisés a son intention.

-Je ne te laisserais pas l’occasion de devenir un petit vieux…


Et je me suis affairée a le lui prouvé ensuite avec malin plaisir, lui laissant le plaisir de partager chacune des sensations qu’il m’offrait, après tout, je n’ai rien a lui cacher.  Et après un moment entre tendresse, amour, et luxure (faut pas se mentir), je me suis nichée au creux des bras de mon dragon, posant la tête contre son cœur et fermant les yeux, les draps bien remonté pour que monsieur n’ai pas froids … même si là mon corps semblait encore bien chaud.

Là, dans cet instant on ne peu plus romantique et doux ... impossible de ne pas rigoler, déposer un baiser sur son torse et lui souffler :

-Tu sembles plutôt en forme, pour un p'tit vieux.

ft. mon dragon
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On doit bien s'occuper [PV Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] EmptyJeu 10 Nov - 20:55
Néfir Onyx

On doit bien s'occuper [PV Néfir] 30802512



Seulement nous



-Bien que j'aime te sentir comme ça, non, il ne vaut mieux pas mais je te remercie de ta proposition, mon amour.

A bien y réfléchir, non, il n'avait pas envie ou besoin de le ressentir tout le temps. Il avait bien compris combien cela pouvait être lourd parfois - souvent - pour Miley de ressentir en permanence les émotions des autres. Aussi, il préférait lui éviter d'avoir à utiliser sa puissance pour qu'il sache ses émotions, il préférait qu'elle soit à sa disposition pour que son trésor puisse se protéger des menaces extérieures si menaces il y avait. A son sens, elle n'en aurait jamais assez pour être bien sécurisée mais il n'allait pas le dire. Un, elle l'avait entendu et deux, elle n'était sûrement pas d'accord avec ce constat.

-Dans ta forêt ? Rassure-moi, tu parles de celle-ci, hein ? Parce que t'emmener à Orefia créerait une catastrophe sans nom.

Avec tout ces instincts guidés par l'envie de sang et la destruction de ceux qui foulaient impunément leurs territoires, les siens ne feraient pas long feu avec une Miley qui exploserait rapidement devant tout le vice, la colère et la peur rentrée qui régnaient habilement chez les habitants. La forêt elle-même était pourtant si belle et si... tout. Néfir ne saurait être plus chez lui que là-bas, excepté dans les bras de sa jolie blonde. Mais c'était un autre débat.

Parce que vu ce qu'ils allaient faire, l'Ancien n'avait absolument pas envie de penser à cela et pendant un long moment, entre désir, amour et luxure, il brûla avec Miley avant qu'ils ne reviennent sur terre, à se reposer l'un contre l'autre, sa belle reposant sur son corps sous les couvertures qu'elle avait gentiment remonté. Il pouffa avec elle.

-Je dirais que pour ça, je serai toujours capable de trouver de l'énergie.

Il glissa ses doigts dans la douce chevelure. C'était bon d'être là, juste eux, tout détendu. Les yeux sur le plafond, Néfir reprit.

-En fait, je pensais à ma maison parce qu'elle est plus grande, tout simplement. Ici, il faut malheureusement que je me baisse un peu pour ne pas taper dans tes ampoules. Après, on peut faire une semaine une et une semaine l'autre. C'est comme tu préfères. Comme y'a l'électricité partout...

Il s'étalait un peu trop sur le sujet non ? En fait, il préférerait simplement Miley chez lui, sur son territoire. Mais comme c'était égoïste et draconien, il ne se permettrait pas de le lui imposer. Surtout que sa jolie blonde vivait depuis bien plus longtemps chez elle. Et elle avait ses habitudes aussi... Après, être en couple, c'était faire des concessions de partout mais pour être bien ensemble. Et à la fin, c'était ce qu'il souhaitait.

-Si c'est chez moi, tu rajouteras des plantes, pas vrai ?

Des trucs que Caleb aurait envie de ronger en fait. Il se mit à rire à cette pensée.







par Daniel
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : On doit bien s'occuper [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] EmptySam 12 Nov - 0:06
Miley Lewis
♥ mon dragon ♥


Je ne doutais pas qu’il apprécierait, c’est un peu un moyen de rassuré le dragon que je sens parfois bouillir en lui (comme quand Ryan me serre contre lui). Mais le fait qu’il refuse n’étais pas non plus une surprise, mon dragon a moi avait toujours ce coté sur protecteur, avec son fils, comme avec moi alors au final, je sais trop pourquoi il refuse de laisser ce lien entre nous.

-C’est naturel.


Et puis c’est aussi ma façon à moi de répondre à ses avances et ses déclarations. Ma façon pas orthodoxe et sans doute peu conseillée mais ma façon quand même. Enfin, si je n’avais pas déjà craquée pour lui je pense que la suite m’aurait forcée à me rendre. Pas la partie sur Orefia, je n’ai pas ma place dans ce monde, j’en ai toute conscience, encore plus quand je sais pourquoi il en est parti et pourquoi il est à moi aujourd’hui et pas a une dragonne quelconque.

-Je parlais de l’Angleterre.


La suite d’ailleurs fut d’autant plus doux que se songe m’accompagnait, il donnait une chaleur et une autre dimension a notre lien. Bien sur sa déclaration avait de l’effet mais ces pensées étaient juste trop mignonnes.

-Bon à savoir.


Et a ne pas oublier, impossible pour toi de me dire non a compter de ce jour, bien que jusque là je n’ai pas souvenir d’une seule de nos nuits ou tu m’as dis non.

-Tu veux qu’on fasse une garde alternée pour nos maisons ?


J’ai quand même doucement ris a cette idée et j’ai fini par mettre mon doigt sur ses lèvres alors qu’il continuait a discuter de pourquoi chez lui et pas chez moi. Discuter ou pensé je ne saurais dire a ce moment. J’ai regardé tendrement mon amant et suis venu embrasser son

-Peu importe ou, ou depuis quand.


Je vis ici depuis plus longtemps que lui ? Vraiment ?

-Je ne saurais être chez moi ailleurs qu’au creux de tes bras.


Je sais que c’est pas joli joli de voler ses termes mais ils sont si bien choisis et ils m’ont tellement touchés que rien ne saurait mieux exprimer ce que je ressens. D’autant que je sais a quel point mon dragon déteste la technologie, j’ai complètement conscience de son effort colossale. Lui qui refusait catégoriquement l’électricité l’a fait installer juste pour moi. J’ai retiré mes doigts pour venir tendrement embrasser mon amant.

-Dès la fin des travaux, on pourra s’installé ensemble, chez nous.


Parce que l’air de rien, une fois ensemble, il n’y aura plus ni chez moi, ni chez lui, se sera chez nous.

-Et si ton fils grignote une seule de mes plantes, je ferais en sorte qu’elle lui rende.


Et je suis on ne peu plus sérieuse.


ft. mon dragon
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On doit bien s'occuper [PV Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] EmptySam 12 Nov - 12:10
Néfir Onyx

On doit bien s'occuper [PV Néfir] 30802512



Seulement nous



L'Angleterre ? Il n'y était jamais allé, pas plus que Caleb. Trop de pluie avait tendance a sérieusement déprimé son petit ainsi, il n'y était pas allé et comme il n'avait pas eu besoin d'aide pour s'y installer, l'Ancien n'avait jamais pris le temps de s'y arrêter. Il avait tant à faire ailleurs et parfois, il avait l'impression d'en manquer. Pas dans le sens où le temps passerait trop vite, juste que c'était lui qui parfois n'était pas assez rapide. Il essaya de voir s'il avait déjà survolé la région mais elle ne lui disait rien...

En tout cas, puisqu'il était tout mou et trop bien installé - il adoptait et révérait la couette Miley ! ( riant dans son esprit à cette pensée ) - avant de rire tout court. Une garde alternée de maison, ça existait ? Il ne le pensait pas mais à réfléchir à la chose, ça donnait un spectacle assez singulier. Néfir secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place alors que son trésor rajoutait une donnée significative. Au fond, elle était d'accord avec lui. Ensemble, le reste, c'était juste de l'habillage. Et il la regarda à sa réplique suivante, un sourire ému sur les lèvres, essayant de ne pas avoir l'air trop... Et puis si, il avait l'air amoureux et tant pis.

-Piqueuse de pensées. Mais j'adore quand tu es d'accord avec moi.

Ce qui valut un long baiser tendre et paresseux. Et plusieurs longues minutes de simples câlins qui lui donnèrent encore plus envie de s'endormir. Mais pour une fois qu'ils pouvaient réellement discuter tranquillement de leur avenir, le Dragon allait repousser son envie naturelle de faire la sieste. Perdre un kilo ne lui ferait pas de mal. Et puis franchement, certaines de ses contraintes étaient irritantes par moment. A croire que les éléments ne voulaient pas que les siens évoluent avec le reste des dimensions et espèces.

-Pour l'installation, il suffit que le Directeur et le Maire lancent le sort sur ma maison et tout sera opérationnel de mon côté. Cela fait un bon moment que j'ai l'électricité. Depuis Noël en réalité dernier.

Il eut un air pensif.

-Si tu veux un jacuzzi, il faudra que je fasse une pièce en plus.

Et nouveaux éclats de rire en imaginant Caleb se faire taper par une plante qu'il serait en train de mâchonner. Soit le petit s'acharnerait pour se venger, soit il se mettrait à pleurer en disant que ça n'était pas juste, que c'était juste pour apprendre les goûts. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait amusant avec en prime une fessée pour avoir touché aux plantes. Le petit se mettrait tellement à bouder avant de chercher les câlins. Sûrement auprès de Miley, d'ailleurs. Ils allaient former une drôle de "famille". Surtout que son petit rajoutait Sword dans l'équation et donc Shintarô. Shintarô ramenait son frère qui ramenait son amant... Oh, sacrée chaîne...

Il allait évoquer les repas de famille impossibles ( surtout parce que les Ishirama ne feraient pas les choses comme il faut ) mais son portable sonna, une sonnerie bien particulière qui le fit plisser les yeux. Récupérant l'engin amené à lui par une main en verre, il fit un sourire d'excuse et répondit. Parlant évidemment en draconien d'Orefia. Et puis il écoutait, plus il s'assombrissait et son Dragon s'énervait. Il relâcha doucement Miley pour ne pas lui faire mal avec ses émotions, raccrocha avec une lueur meurtrière dans le regard.

-Eh bien sûr, c'est quand je suis tout heureux qu'il faut venir m'emmerder.

Pour qu'il utilise "emmerder", ça valait dire que c'était un gros problème. Mais après une hésitation, il regarda Miley.

-Mon trésor... Oserais-tu venir à Orefia avec moi ? Je dois faire mon devoir de Gardien des Lois.

Néfir s'étira, faisant craquer ses gros vieux os. Ils allaient en prendre plein la tête ces crétins.







par Daniel
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : On doit bien s'occuper [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] EmptySam 12 Nov - 16:23
Miley Lewis
♥ mon dragon ♥


C’est vrai, je te l’ai volé mais c’est ta faute, a pensé des choses si adorables... ça me donne forcement envie de garder ces mots. Je suis tellement bien dans tes bras, que je pourrais presque m’y endormir, d’autant qu’on vient d’user mon énergie tout les deux mais … mieux vaut quand même profiter, puis … je ne dois pas laisser ton coté dragon rejaillir sur moi non plus. Je ressens bien la fatigue que tu ressens mais je sens aussi a quel point tu as envie de tenir éveiller alors je ne vais pas non plus y cédé ... se serais stupide…

-Un jacuzzi ?


Pourquoi voudrais-je une telle chose ?

-Je veux bien qu’on améliore ta salle de bain par contre…


Parce que c’est la seule chose que je risque de regretter, ma belle salle de beau, un puissant arbre, un bassin au pied, de l’espace, la douce odeur des fleures dans la pièce … ça oui, je veux que le bain de chez moi soit transporter chez lui. Pour le reste, je me ferais a sa maison, sa grande maison… ou je vais me sentir toute petite.

J’ai quand même ris quand il c’est mis a pensé a l’étrange famille que nous allions formés … je doute de pouvoir être en parfait accord mais j’imagine. Sword et moi a une même table, avec Eirik en plus, ça promettait des couteaux volants, du poison dans chaque plats, des bagarres, des cris … non, ça ne serait pas un repas de famille, se serait une guerre de territoire, ni plus ni moins. En plus, je ne vois pas en quoi Sword doit être compté comme de la famille, après tout …. Il n’est pas le frère de Caleb, pas vraiment… je ne veux pas d’une famille qui se fait la guerre.

J’allais lui évité la remarque mais un téléphone se mis a sonner et je dus attendre que mon dragon en ai fini. J’aurais préféré que rien ne vienne briser notre bulle mais je suppose que c’est beaucoup demander. Puis, vint le sentiment de colère qui me fit observer un peu plus mon dragon … je sens venir la mauvaise nouvelle. Il s’éloignait pour me soulager mais je n’avais aucune envie qu’il garde ça pour lui, alors, je venais masser doucement ses épaules pour l’apaiser un peu.

-A ce point ?


J’étais confiante sur ce point moi, nous serions heureux, peu importe qui essaierait de nous en empêcher, et je venais déposer de tendre baisés dans son cou, histoire de le détendre un peu plus. Par contre, sa question me surpris avant de me faire rire.

-Ça n’était pas supposé être une mauvaise idée ?


Je croyais qu’une fois là bas je risquais de me fâcher et de tous les dressé ? Et puis … oserais je ?

-Tant que tu es avec moi, je n’ai peur de rien, ni des dragons, ni d’orefia.


Et j’apprendrais un jour a passé par-dessus ma peur du feu … j’y arriverais… seul petit problème… Les directeurs m’ont laissé partir un mois… et chaque année ils me laissent retourner en Angleterre fleurir les tombes de mes parents mais jamais trop longtemps, ni hors de leur portée, je ne suis pas certaine qu’ils ne s’opposent pas a mon départ…

-Combien de temps penses tu que nous serons partis ?


ft. mon dragon
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On doit bien s'occuper [PV Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] EmptyLun 14 Nov - 18:01
Néfir Onyx

On doit bien s'occuper [PV Néfir] 30802512



Seulement nous



Améliorer la salle de bains ? Si ce n'était que ça, ce serait assez simple pour lui. Surtout que la gigantesque baignoire, c'était lui qui l'avait fait. Il avait tenu à avoir un bain suffisamment grand pour le contenir donc, deux mètres trente de longueur, de largeur... Et des marches pour que ça puisse pas trop faire piscine... Ahem... Oui, il avait faim grand mais Caleb adorait cette baignoire. Et lui aussi, surtout quand l'eau était brûlante.

-Tu me diras ce que tu veux que je change... Ça se fera vite, ça, je n'ai besoin de personne.

Bien sûr, pendant l'appel, son doux trésor essaya de l'apaiser et même si c'était très agréable, ça ne changeait pas que ces crétins le dérangeaient et que ça allait se payer. Il n'avait que ça à faire, peut-être alors qu'ils méritaient plutôt tous un coup de pied au cul. En fait, il préférerait prendre le temps de faire ça plutôt que jouer les juges et jury. Au moins, cela faisait rire Miley, ce qui n'était pas si mal. Finalement oui, qu'elle voit Orefia ne serait pas une mauvaise chose. Et puis comme ça, elle verrait à quel point ses congénères sont un peu débiles.

-C'en est une mais s'ils essaient de t'attaquer, j'aurais une bonne raison de les mordre. Et crois-moi, j'en ai envie.

Il sourit à Miley, l'embrassa tendrement.

-Et tu n'as pas besoin d'avoir peur. Je les tuerai avant qu'ils ne puissent te faire du mal.

A regrets, Néfir passa ses vêtements après les avoir défroissés. Non sans avoir entendu la question de son trésor, réfléchissant. Il connaissait mal les distances mais en général, quand un Dragon d'Orefia voulait rejoindre son territoire, les éléments le portaient au portail le plus proche. Ah, Miley n'aimait pas voler par contre... Ça pourrait être un problème. Il se gratta le torse, alla chercher ce qui lui manquait dans l'entrée pour revenir et enfin dire.

-Quatre jours. Cinq maximum.

Il pencha la tête.

-Ça devrait aller, non ?

L'Ancien continuait à penser à ce qu'il fallait faire pour le départ. Il n'avait pas besoin de vêtements, il en avait pleins chez lui. Ça allait lui faire plaisir tout de même de la revoir. Même si... Ben pas d'électricité dans Orefia mais il avait piqué l'idée des pierres contenant de la lumière des peuples elfiques, de sorte que ça devrait aller pour Miley. Ça donnerait même une ambiance romantique mais la jolie blonde allait peut-être se trouver submergée par la forêt. De la pure et vraie forêt avec des arbres presque toujours plus grand que lui.

-Je vais prévenir Caleb et prendre quelques petites choses. On se retrouve dans une heure à l'entrée de l'école ?

Néfir espérait vraiment qu'elle vienne maintenant.







par Daniel
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : On doit bien s'occuper [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] EmptyMer 16 Nov - 12:41
Miley Lewis
♥ mon dragon ♥


Si la salle de bain est assez grande pour que j’y refasse pousser le même arbre que dans la mienne, ça devrait aller … ah saut aussi.

-Je voudrais faire au dessus du lit le même plafond de fleure qu’au dessus de mien.

C’est très facile, agréable, et c’est encore mieux quand on veut décorer. On fait pousser les roses et tombé les pétales, on laisse de ma passiflore ou de l’aubeline pousser au dessus pour apaiser le sommeil, et puis on peut aussi se faire des odeurs particulières pendant la nuit, si un jour je ne suis pas là je lui ferais pousser des fleures de vanille avant de partir pour qu’il dorme bien. J’ai souris a mon tendre dragon qui tentait de me rassurée et ai même fini par rire.

-Je n’ai pas peur.

Je les mettrais a genoux avant même qu’ils puissent avoir l’idée de me faire du mal … Par contre, je ne m’attendais pas a le voir se lever déjà … on ne vas quand même pas partir si vite … je dois prévenir Erato, faire ma valise… peut être prévenir Elias, rosé assez Sword pour le tenir éloigner de la forêt en mon absence … et puis je dois surtout prendre une douche… un bain serait trop long.

-ça ira.

J’ai déjà disparu sans prévenir pendant un mois … j’enroulais le drap autour de moi en regardant mon dragon qui voulait déjà filer.

-Tu veux emmener Caleb ?

Ça pourrait être rigolo, je lui donnerais une vraie raison de m’appeler maman en dressant les dragons qui oseraient lui faire du mal.

-D’accord je me prépare.

Je vais essayer de faire vite. Je suis allée l’embrasser rapidement, puis suis allée prendre de quoi m’habillée, un jean et un pull, mieux vaut me couvrir je suppose surtout si on doit voler… je ne suis pas fan du vol mais il faut bien aller vite … je ferais avec.

J’ai été me doucher rapidement … triste de ne pas pouvoir rester dans un bon bain chaud avec mon adorable dragon. Puis me suis habillée, et suis allée préparer ma valise. J’ai aussi envoyé un message a Erato … la pauvre chérie, elle va devoir tout se tapé toute seule … mais en cette saison la forêt ne doit pas être des plus visitée … sauf par sa petite renarde. J’ai doucement rigoler a l’idée puis ai pris ma veste, enfilant des chaussures blanches comme mon pull, j’ai attacher mes cheveux en tresse, pour m’évité les nœuds, puis suis aller rejoindre mon dragon … je ne me serais jamais préparé plus vite que ça … reste a l’attendre maintenant.


ft. mon dragon
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On doit bien s'occuper [PV Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] EmptyVen 18 Nov - 16:40
Néfir Onyx
La suite >ici !<
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : On doit bien s'occuper [PV Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On doit bien s'occuper [PV Néfir] On doit bien s'occuper [PV Néfir] Empty
Contenu sponsorisé
On doit bien s'occuper [PV Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We are dragons. [Pv Nefir]
» De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite
» Ascension [PV Nefir]
» Une petite joute? (PV Néfir)
» Une petite balade [PV Néfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: