FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyMer 18 Mai - 17:55
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Mes premiers jours avaient vraiment été agités et j'étais plutôt content de pouvoir juste visiter l'établissement tranquillement. La folie due aux changements d'apparence s'était calmé et mine de rien, c'était tant mieux, bien que je n'aurais jamais cru qu'apprendre à connaître l'autre sexe puisse à ce point confondre les gens. Franchement, un peu d'adaptabilité que diable ! A croire qu'ils étaient tous de vieux croûtons. Même papa, après son pétage de câbles de départ, ne l'avait pas si mal vécu que ça.

J'avais préféré en tout cas laisser passer tout ce délire avant de commencer mes cours, personne n'aurait été concentré et mine de rien, je n'aimais pas du tout la dissidence quand j'enseignais quelque chose. Sûrement un trait que je tenais de papa, il était tellement à cheval sur l'apprentissage et les règles. Ah la la... Mais semblait-il que maman l'aidait un peu à se détendre de ce côté là.

Voletant dans les couloirs, je cherchais une salle de classes quelconque. Pourquoi faire ? Parce qu'il fallait toujours repérer les endroits bon pour des plaisirs licencieux, tout le monde savait ça, voyons ! Et la preuve que je n'étais pas le seul à le savoir, je trouvais un couple dans une des salles. Je rigolai et m'invitai dans la pièce.

-Coucou, vous deux ! Et dehors bande de petits galopins avant que je ne m'applique à vous refaire les fesses avec mes dents.

Ils partirent sans se faire prier et je me mis à tourner sur moi-même pour regarder les lieux en ricanant. Voilà un endroit assez intéressant, une salle sûrement peu utilisée. Il fallait dire que l'école était tellement grande qu'il fallait forcément que ça existe des pièces comme celles-là. Et j'aurais été triste que ça ne soit pas le cas. Je cherchais toujours où pouvoir installer tout mon matériel pour des séances... Hum... C'était marrant que même en dragonneau, je puisse avoir des idées mal placées.

Atterrissant finalement sur le bureau, je respirai l'odeur de sexe laissé par les deux élèves tout en ouvrant le sac que j'avais transporté pendant tout ce temps avec moi. Je récupérai un chou à la crème bien plus gros que les choux industriels et je commençai à manger en me mettant sûrement de la crème un peu partout sur le museau.

-Bon, maintenant que j'ai la salle, il faut trouver un volontaire.

Un bruit me fit tourner la tête vers la porte toujours ouverte. Tiens, il avait suffi de demander ?    

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyJeu 19 Mai - 14:22
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb

Cassandre savourait cette journée. Rien de très remarquable n’était arrivé, mais il pressentait du positif. Il n’avait pas de cours pour le reste de la journée et il avait passé quelques heures dans la salle des professeurs pour finalement perdre son temps dans les couloirs. Il recherchait des anciens manuels scolaires pour ses cours afin de trouver de nouvelles idées pour ses travaux pratiques et, un collègue lui avait confié qu’il pourrait en trouver dans une salle rarement utilisé dans un recoin de l’établissement. C’est pourquoi le démon déambulait maintenant dans les couloirs.

Aujourd’hui, il était vêtu de façon un peu plus décontracté que d’habitude. Un jean clair avec une ceinture en cuir noir, des chaussures de même matière et pour le haut, un simple t-shirt un peu moulant, caché sous une veste type blazer également noir. Un style qui le changeait un peu de son éternel costume de professeur. Il aimait bien déambuler dans l’école en jean, les élèves le regardait toujours ahurit. A croire qu’en tant que professeur il n’avait pas le droit d’être élégant autrement qu’en costume ! Et puis, c’est vrai que le jean avait son charme… Il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas passer pour un vrai cow-boy parce que son visage était trop fin, mais il pouvait tout même rester attirant.

Il trouva enfin la salle. La porte était ouverte et, en passant le pas de celle-ci, il vit une personne déjà présente. Une forme draconique, pas très grande, et une gueule pleine de crème. Cassandre ne réussit pas à refouler l’idée qu’une telle gourmandise serait facilement enlevée par une langue experte. Cependant, il ne fit rien.


« Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas … Je suis Cassandre Morwën, professeur de science. On m’a dit que je pourrais trouver des manuels ici. Cela vous dérange si je m’invite dans votre salle ? »


Une présentation plus la raison de sa venue ici et tout était dit ! Comme à son habitude, l’incube avait pris sa plus belle voix et il n’avait pas réussi à cacher un splendide sourire toujours inspiré par cette gueule crémeuse.


©Amy Pond - Epicode



Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyJeu 19 Mai - 18:01
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Ah ouais, il suffisait de demander, génial. J'aurais pu siffler mais ce n'était pas bien de siffler les gens selon papa. J'aurais bien souri mais là encore, il valait mieux que j'évite, j'avais trop de dents pour ça. Purée, si j'avais su plus tôt que y'avait autant de gens à tomber dans le coin, j'aurais signé sans la bave aux lèvres. Bon, j'exagérais un peu mais quand même. Voilà donc la personne qui allait me tenir compagnie dans cette salle de classe et je n'allais pas du tout m'en plaindre.

Et puis franchement, qui se plaindrait face à une personne aussi sex ? Pas moi. Je me demandais si je pouvais toucher ? En même temps, je risquais de prendre la permission tel que je me connaissais. Ses yeux ambrés étaient plutôt caressant et quelque chose me disait que sous ma forme de dragonneau, je plaisais déjà au personnage devant moi. Quelle joie ! Je l'écoutais se présenter, profitant de sa voix suave. Hum, ça devait être naturel chez lui de charmer, j'en étais certain. A voir s'il en supportait les conséquences.

-Et je suis Caleb Volgris, enchanté.

Je passai un coup de langue sur mes pattes. Non, je n'allais pas tout de suite lui dire que j'étais un professeur, je voulais jouer, j'adorai jouer et puis franchement, où était le mal qu'il me prenne ou non pour un élève ? Aucun. Enfin, si un. Parce que même si ça n'était pas formellement écrit, logique qu'un professeur ne doive pas forniquer avec ses élèves. Mais personnellement, je n'allais pas me gêner. Le sexe, c'était bon pour la santé ! Ne serait-ce que pour le stress...

Tout propre des pattes, je secouai doucement mes ailes.

-Vous ne me dérangez pas du tout. Entrez donc et fermez la porte s'il vous plait. Je me donne beaucoup en spectacle quand je mange, je crois.

Je fis semblant d'être un peu gêné.

-J'ai fait peur à un couple qui se... vous voyez ce que je veux dire. Alors si ça sent le sexe, ne soyez pas surpris. Pour les livres, je suppose qu'ils sont dans l'armoire en fer. Je n'en sais pas grand chose, je suis nouveau ici.

Et je voletai jusqu'à mon collègue pour tourner autour de lui pour l'observer sous plusieurs angles avant de rester devant lui, pas trop près non plus pour ne pas être impoli.

-Voulez-vous un chou à la crème ?

En fait, la question que j'aurais aimé posé était plutôt : "Puis-je vous étaler de la crème pour la lécher sur votre peau d'albâtre ?" Mais comme je ne savais pas encore comment cela pourrait être reçu, je préférais rester dans une conversation légère. Pour le moment.     

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptySam 21 Mai - 19:02
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



Le draconien se présenta. Caleb. Un joli nom. Sans plus de précision. Cassandre resta alors sur ses gardes, contrôlant son aura de sensualité. Si la personne en face de lui était un élève, il ne le toucherait pas. Le Morwën avait beau être un incube, il ne sautait pas sur tout ce qui bougeait ! Il avait une éthique face à ses élèves.

A sa présentation, le blond avait simplement incliné la tête. Il était aussi enchanté de rencontrer cette … personne ? Mais il était inutile de le dire, cela coulait de source ! De toute façon, son interlocuteur repris la parole. Il signifia que le professeur ne le dérangeait pas et qu’il pouvait entrer. En spécifiant de fermer la porte. Cassandre haussa un sourcil face au ton quelque peu impérieux du reptilo-humanoïde et décida de s’exécuter avec un sourire. Tout en écoutant la suite des paroles. Les choses s’éclaircissaient pour le démon. L’homme lui indiqua qu’il avait chassait un couple déjà bien avancé dans des jeux, d’où le parfum suave d’hormones sexuels et de sécrétion féminine. Cassandre n’allait pas s’en plaindre ! Cette odeur était tout bonnement un délice pour ses narines ! Et cela le laissa pensif et désireux sur le couple chassé. Il aurait bien apprécié partager ce moment ! Bon, pas avec des élèves, mais au fur et à mesure qu’il écoutait l’homme dans la salle, il se sentait plus confiant. A son ton autoritaire, à sa façon de le conseiller sur la présence potentiel des livres dans le placard, sur son état de "nouveau" dans l’établissement … il ne devait pas être un élève ! Cassandre c’était clairement annoncé professeur. Aucun étudiant ne se serait adressé à lui de cette façon !

L’homme c’était levé pour l’observer sous toutes les coutures et, sans plus de cérémonie, il lui proposa un chou. Le bel incube sourit de nouveau et choisit une voix empreinte de grande suavité pour répondre.


« Ce sera avec plaisir. Mais je vais d’abord regarder si mon manuel est ici. Histoire de savoir si je peux prendre plus de temps pour partager un agréable moment avec vous… »


D’une démarche souple et élégante, le professeur se dirigea vers le fond de la salle et ouvrit le placard. En cherchant parmi les divers livres, il continua de parler.


« De plus, je suis quelqu’un de très … gourmand. Je ne peux donc pas refuser votre petite gâterie. Je suis sûr que cette sucrerie sera un délice et n’altèrera aucunement ma silhouette ! »


Evidemment, cette petite expression était empreinte d’énormes sous-entendus. Si la personne en face de lui était naïve, elle ne comprendrait rien, mais le démon doutait de cet état. Et s’il se débrouillait bien …


« Ah ! Il est là ! »


Cassandre se saisit du manuel et se retourna prestement vers l’homme en le brandissant fièrement. Dans ce mouvement, ces cheveux avaient suivi la courbe de son mouvement rapide, rappelant une publicité très connu pour le shampoing …

Le blond retourna près de l’homme et s’assit nonchalamment sur l’une des tables proches du bureau de l’homme. Il déposa son manuel à côté de lui et croisa les jambes. Il fixa ensuite son regard vers Caleb et se permit même de laisser son aura charmeuse s’aggrandir.


« Je suis donc tout à vous … »



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyDim 22 Mai - 15:44
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Bon sang, même sa voix était une sorte de concentrée de sexe. Ce type était une créature qui baignait clairement dans le milieu charnel, obligé. Par contre, je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle était et en réalité, je m'en moquais un peu. Pas que je me pensais invincible, loin de là en réalité mais il faudrait tout de même être assez inconscient pour s'attaquer à moi. J'avais beau ne pas être le plus puissant dragon de mon espèce - c'était Agarias, ça, malheureusement - il n'en restait pas moins que papa m'avait très bien appris à me défendre et que je pourrais m'enfuir s'il le fallait, ça oui.

Pour en revenir à mes moutons, mon collègue avait clairement attendu de voir comment j'allais m'adresser à lui pour savoir si j'étais élève ou professeur. Ce qui était plutôt bien joué de sa part, puisque peu d'élèves oseraient être aussi insolents. Je retournai m'asseoir sur le bureau pour le laisser fouiller à sa convenance, intrigué par le fait qu'il pense déjà passé un moment "agréable" avec moi. Serait-il à ce point libéré ?

Et alors que j'allais prendre un autre chou, son discours me paralysa presque. Soit j'avais l'esprit atrocement mal tourné, soit il m'avait sorti tellement de double-sens qu'il était un miracle que je ne l'ai pas encore plaqué contre le mur pour le prendre. Je relevai les yeux pour l'observer, tombant sur ses fesses appétissantes puisque bien sûr, il était de dos. Je me léchai les babines en imaginant ce que ses vêtements cachaient.

-Alors j'ai hâte que vous laissiez votre gourmandise parlé, je vous aiderai sans aucun doute même à la magnifier.

Parce que s'il voulait jouer à cela, on pouvait jouer à deux. Ma pose était maintenant complètement différente sur le bureau. Certes, j'étais toujours en dragonneau mais personne ne pourrait s'y tromper face à l'aura de prédateur que je dégageai maintenant. Même pas et surtout pas lui. En plus, ce serait sot, mon collègue semblait déjà tout faire pour me charmer. Du coup, ma curiosité grimpait d'un seul coup. Après tout, c'était tellement rare de rencontrer quelqu'un d'aussi gracieux. Si bien que je repris forme humaine, toujours assis sur le bureau, mes mains me soutenant derrière. Aujourd'hui, pantalon en cuir et chemise bleu pour aller avec mes yeux.

-Si vous êtes tout à moi, je risque de vous faire bien des choses, vous savez. Vous ne devriez sûrement pas formuler les choses ainsi avec un dominant.

Je n'allais pas cacher ma nature. Par contre, conscient que j'avais encore de la crème sûrement sur la joue, je l'essuyai du pouce tout en me levant et vint le déposer contre les lèvres de Cassandre.

-Je n'ai pas été totalement précis tout à l'heure : Caleb Volgris, professeur de cuisine de l'établissement, enchanté, Cassandre.

J'avais dit son nom d'un ton caressant mais qui comportait aussi tout de même une certaine dureté. Mon pouce parcourut sa bouche délicatement ourlé et à présent que je distinguais mieux les couleurs, je pouvais assurer qu'il avait quelque chose de très androgyne. Je lui fis lever le menton pour que nos yeux se croisent bien mieux et il pouvait certainement lire et comprendre qu'il avait éveillé quelque chose. A voir s'il pouvait le supporter, j'étais un Dom, pas un agresseur.

-Dites-moi, Cassandre, avez-vous déjà laissé votre peau se faire rougir par une fessée sensuelle d'un amant ?    

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyMar 24 Mai - 11:31
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



En écoutant la réplique du draconien, Cassandre savait que ses sous-entendus avaient fait mouche. C’était tellement facile de provoquer avec des paroles ! Le reptile ne perdait rien pour attendre si l’incube laissait son aura totalement transparaitre. Ce serait tellement simple de l’asservir en lui faisant ressentir un intense désir, un besoin puissant d’union charnelle.

Le professeur de science prit le temps d’admirer la forme humaine de l’être en face de lui. Il nota le choix de vêtement et se perdit dans la contemplation de ce physique avantageux. En effet, de l’avis du démon, ce Caleb était fichtrement bien foutue ! Et les yeux ambrés glissèrent sur la peau du visage du métamorphe. Il y restait encore un peu de crème … Cassandre s’imaginait déjà se lever pour venir lécher sensuellement cette pointe blanchâtre et crémeuse. Cependant, son interlocuteur ne lui en laissa pas le temps. Et lorsque leurs regards se croisèrent, Cassandre su instantanément que sans son aura, la curiosité du draconien avait été touché.

Les paroles de Caleb finir par frapper l’esprit du démon assez puissamment : cet homme était un dominant ?! Cela ne déplaisait pas au blond. Ces êtres étaient rares. Enfin, disons plutôt qu’il ne faisait pas partie de sa liste de chasse. En générale, lorsqu’il avait faim, il se contentait des faiblard. Un soumis ou un individu plus classique était tellement plus facile à séduire ! Deux phrases, un peu d’aura provocante et séductrice et hop ! C’était dans la poche ! Dans le cas des dominants, il fallait un peu plus d’effort. Sauf dans le cas présent.

Le doigt de Caleb se fit autoritaire sur ses lèvres. Et, le silence ainsi imposé au professeur de sciences, le nouveau fit de nouveau sa présentation. Caleb Volgris. Professeur. A cet instant précis, Cassandre aurait voulu se lever précipitamment pour violenter la bouche de cet individus dans un baiser plus que sauvage, mais quelque chose l’en empêcha. Il resta planté là, assis sur ce bureau, les lèvres entrouvertes et les yeux perdus dans ceux de l’homme en face de lui. Cette réaction était extrêmement rare chez le professeur. En général il était sûr de lui et lorsqu’une envie le prenait, il l’assouvissait ! Mais en cet instant, les données étaient différentes. Et cette voix si suave !!

Toujours hébété par cette sensation étrange de perdre le contrôle, Cassandre écouta attentivement la proposition de Caleb.


« En général, c’est moi qui dirige les festivités … »


Un simple murmure, presque un souffle, suffisant entre eux au vue de leur proximité. Le menton toujours retenue levé vers le dominant, Cassandre se permis tout de même de lécher la crème restante sur ses lèvres. Et, comble de l’ironie, il suivit l’exemple de ce Volgris pour laisser son aura prendre place dans la salle. Si celle de Caleb était celle d’un prédateur, d’un dominant, celle de Cassandre était multiface : à la fois dominante et docile, à la fois prédatrice, mais douce. Sa nature de charmeur invétéré et surtout de puissance luxuriante ne pouvait plus être caché. Cependant, le Morwën savait que cela ne suffirait pas pour asservir le dominant. Les reptiles humanoïdes lui étaient inconnus, mais le démon pressentait que pour une fois, il n’allait pas pouvoir déguster la chose à sa façon.


« Certaines choses sont d’autant plus savoureuse lorsqu’on y goûte pour la première fois. »





 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyMer 25 Mai - 20:50
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Il ne s'était pas attendu à cela, je le sentais alors que je le touchais. Eh oui, Cassandre, je n'étais clairement pas une proie comme une autre, tu n'allais pas pouvoir jouer avec moi comme avec les autres. Et peu importe si d'habitude, tu étais celui qui se servait. A cette heure, puisque tu avais lancé l'invitation, tu allais être celui qui subirait. Et bien que je rendrais cela plaisant, je chercherai aussi à connaître un peu tes limites.

J'esquissai un sourire alors que tu me disais être celui qui dominait en général. Sûrement que tu étais une sorte de personnes qui se nourrissait de plaisir, je pensais à un démon, un incube même. Et même si pour le moment, je n'avais aucune preuve de cela, je n'allais pas tarder à en avoir, j'en étais plus que certain. En tout cas, ton air hébété était charmant et je devais me retenir pour y aller doucement. Etre un dominant ne voulait pas dire se comporter comme une bête, bien au contraire.

-Pas cette fois, Cassandre, pas cette fois... Mais je t'assure que tu ne regretteras pas le fait de te laisser aller. Je prendrai soin de toi...

A ma manière puisque j'avais tout de même penser à la fessée. Or c'était tout de même un peu douloureux... Mais tellement plus excitant que douloureux. Il laissa son aura se déployer à son tour, elle était pleine de contradiction mais pourtant parfaitement équilibré ce qui était surprenant. Il devait donc être bien plus vieux que moi pour être aussi connecté avec celui qu'il était vraiment. Mais son âge n'avait aucune importance, seule l'expérience comptait présentement. Et je voulais lui en donner une bonne. Une merveilleuse, même.

-Si vous me donnez ainsi votre autorisation, alors je vais me faire un plaisir de vous montrer un peu mon monde à moi...

Et retirant mon pouce de ses lèvres je me penchai pour l'embrasser. Et je ne quémandais rien, je prenais, j'exigeais. Avec un mélange de douceur et de fermeté, je me glissai habilement entre ses lèvres après les avoir mordillés pour découvrir sa langue, danser avec elle dans sa caverne humide. J'explorai à mon aise, sans me presser, les yeux à demi-clos pour ne garder une certaine vue de sa personne. Je le menai sans le forcer non plus mais s'il tentait de prendre le dessus, je lui opposais une résistance qui pourtant ne rendait que le baiser plus intense pour lui.

Il était bon de retrouver une telle sorte de contrôle, ce n'était pas avec le premier venu que je pouvais me permettre d'être un Dominant correct. Ma main libre vint courir sur son cou sans le presser puis sur son épaule encore couverte. J'étais tenté de lui ordonner de se dévêtir pour moi mais non... Ce n'était pas parce qu'il voulait bien découvrir que je devais le traiter comme un véritable soumis. Je brisai enfin le baiser, remarquant par ailleurs que je nous avais créés une sorte de surface plane en granit blanc poli. Une sorte d'autel où je pourrais déguster ma proie. Lui.

-Vous êtes tout de même libre de me déshabiller...

Je collais juste les contours de la porte avec son cadre en fer pour être sûr personne ne viendrait troubler l'expérience de Cassandre. Alors que je me mis à le déshabiller sans montrer le moindre signe d'impatience. Je savais juste que mes yeux devait être ceux que j'avais en dragon. C'était presque automatique...

-Il vous faut tout de même un safeword. Au cas où...

Je pinçai l'un de ses tétons avant de le frotter lentement, le sentant gonfler sous mon pouce et cela tout en me léchant les lèvres, les yeux dans les siens.

-Donnez-moi un mot auquel vous pourriez penser quand ce que je ferai serait trop pour vous. Parce que "non" et "arrêtez" sont souvent des signaux trompeurs de part chez nous.

Dans le BDSM.   

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyJeu 26 Mai - 11:42
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



Cet homme était déroutant. Sa voix avait la saveur du miel et le changement de personne, entre le « tu » et le « vous » déroutait le vieux démon. Il voulait lui montrer son monde ? Cassandre en frissonnait déjà de plaisir. Il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait, mais il pressentait que ce serait une des expériences qu’il noterait comme inoubliable. Enfin, pour peu que Caleb s’y prenne bien.

Puis le draconien prit possession de sa bouche, de ses lèvres, de sa langue. Car oui, c’était bien la sensation qu’en avait l’incube. Caleb se servait, sans demander la permission, sans prétendre même laisser son mot à dire au démon. Mais Cassandre n’était pas dupe, il savait que s’il voulait prendre le contrôle, la douceur du professeur se muerait en féroce résistance. Et l’être sensuel ne tenta rien de trop provocant. A peine s’il avait essayé d’imposer une certaine danse à leur langue s’entremêlant. Essayé, en effet. Le démon avait vite abandonné l’idée de diriger. S’il n’avait pas réussis sur un baiser, comment pourrait-il sur ce qui allait suivre ?

Lorsque leur baiser prit fin, sur la décision de Caleb évidemment, Cassandre remarqua qu’il n’était plus sur son bureau. Tient ? Une déformation visuelle ou un autre don caché du présent professeur ? Puis, en écoutant son interlocuteur, le scientifique remarqua que la porte était devenue hermétique. Il aurait pu s’inquiéter, mais étrangement, il se sentait mieux. Personne ne pourrait venir les interrompre. Reportant son regard vers le brun, il constata que ses yeux avaient repris leur forme draconienne. C’était troublant, mais encore une fois très excitant. Cela lui rappellerait que ce n’était pas un homme …

Le blond s’exécuta et approcha sa main de l’être dominant. Il commença par la chemise, ressentant déjà les premières chaleurs du désir monter en lui. Pourquoi toujours malmener ses tétons en premier ? Il réfléchissait aux conséquences que pouvait avoir ce qui allait arriver. L’incube n’était pas dupe. Certain termes venaient de clairement poser les choses : dominant, safeword … Cassandre ne connaissait pas ce milieu, mais il savait de quoi parlait le mâle.


« Je ne sais que trop choisir … »


Il restait encore perplexe et en même temps, le désir s’insinuant en lui, l’empêchait de trop réfléchir. Pour son safeword, il faudrait quelque chose qui ne pourrait pas être mal interprété et en même temps, quelque chose de clair, et … Il avait trouvé ! Quelque chose de sacré pour lui : son vrai reptil, Adam. Caleb ne comprendrait peut-être pas, mais il souhaitait un seul mot ? Alors ce serait lui.


« Adam. Ce sera le mot. »


Il arriva à la fin de la chemise et la fit glisser des épaules de Caleb. Il caressa ensuite cette peau si douce, traçant chaque forme, chaque muscle. Cet homme était parfait ! Enfin, au moins physiquement.


*J’espère que tu seras à la hauteur mon doux Caleb … Je n’aime pas être déçu …*


Il laissa cette pensée de côté et osa se servir auprès des lèvres du dragon.




 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyLun 30 Mai - 15:00
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Même s'il ne l'avait pas vu venir, mon cher collègue était plus qu'intéressé à présent, j'en étais certain. Rien que sa façon de participer à notre baiser me disait qu'il était prêt à tenter cette aventure un peu inédite pour lui, pour peu que je sache m'y prendre. Et heureusement, je savais y faire. Je n'aurais jamais eu l'audace de proposer une telle expérience à quelqu'un sans en connaître les codes, je n'aimais pas être ridicule sur le plan sexuel. Ça non...  

Et s'il eut du mal à choisir mon safeword, il trouva tout de même assez rapidement pour quelqu'un qui savait le sens de ces mots sans jamais les avoir utilisés. Adam ? Comme dans Adam et Ève ? Peu importe pour le moment mais il était clair que l'entendre crier le nom d'un autre me couperait forcément dans mon élan, et ce même si ledit Adam n'était pas forcément l'un de ses anciens partenaires.

Alors que ma chemise glissait le long de mes bras, allant presque rejoindre le sol, ( en effet, presque parce qu'une main de fer la récupéra pour la mettre sur une patère d'un porte manteau en acier que je venais de créer. Après tout, comment savoir quand la salle avait été nettoyé pour la dernière fois ? ) je lui rendis la pareille tout en répondant à son baiser, prenant bien sûr le contrôle sans forcer. Alors que ses mains me faisaient presque délicieusement frissonner. Il savait y faire lui aussi, mais c'était à moi de montrer mon talent.

-Soyez certain que vous ne serez pas déçu.

Je restai au vouvoiement dans cette scène pour me rappeler que je n'avais pas en face de moi un véritable soumis. Je le poussai à s'allonger sur le granit après m'être assuré rapidement que cela n'avait rien de rugueux et je me détachai de ses lèvres pour venir lui retirer ses chaussures et chaussettes avec un sourire. Je mordillai l'un de ses gros orteils avant de laisser ses pieds en paix et je créai sous son nez des pinces à tétons.

-Oserez-vous les porter ? Ce n'est pas indolore mais souvent les gens oublient que douleur et plaisir peuvent être intimement liés...

Et comme pour le prouver, je me penchai sur lui pour honorer son cou de baisers, de mordillements jusqu'à descendre à son épaule. Tandis que ma main libre courait sur son ventre et ses flancs, griffant parfois légèrement la peau... Je me permis enfin de le mordre réellement seulement quand je fus sur l'arrondi de son épaule, prélevant presque du sang. Presque. Ce genre de fluides devait se donner librement et je n'avais pas sa permission. Je léchai ensuite les traces de mes dents sur sa peau d'albâtre... C'était toujours bon de marquer un peu un partenaire.

Et je revins à l'assaut de ses lèvres.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyLun 30 Mai - 18:50
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



Comme Cassandre devait s’y attendre, le baiser qu’il avait de nouveau initié, fut rapidement reprit par le draconien. Venant d’un dominant, cela paraissait plutôt logique … Mais jusqu’où pouvait aller cette prise de contrôle ? L’incube se le demandait sans réellement vouloir connaitre la réponse. Et puis surtout, Caleb était bien présent pour tout lui apprendre !

En le débarrassant de sa chemise, le brun lui signifia même qu’il ne serait pas déçu. Lisait-il dans ses pensées ? Cela pouvait être gênant … Mais dans l’excitation du prochain moment, le blond ne fit pas cas de cette information. Déjà le brun le forçait à s’allonger sur la pierre lisse et le dépouillait de ses chaussures et chaussettes. Avant de lui mordre l’orteil ? Cassandre ne c’était pas vraiment attendu à cela. Ne pouvait-il pas mordre autre chose ? Puis le dominant lui proposa de porter des pinces à tétons. Qu’est-ce que c’était que cet accessoire ? De façon assez dubitative le démon se demanda dans quoi il c’était lancé… Mais après tout, il était là pour apprendre d’autre source de plaisir n’est-ce pas ? Alors autant laisser le dominant faire. Il connaissait LA chose au moins.

Avant qu’il puisse répondre, il ferma les yeux et savoura l’alternance entre baiser et mordillement sur son cou. Il baignait dans le bonheur. Et ces mains qui le caressaient et le griffaient à la fois ! Chaque transition entre douceur et douleur et lui tirait une bouffée de chaleur et un tiraillement dans l’entrejambe. Un début d’érection c’était déjà d’ailleurs montré. L’incube était vite excité et avoir ce brun qui savait s’y prendre … c’était un délice.


« Je veux bien essayer… Je crois que la douleur n’est pas ... »


Et Cassandre finit sa phrase dans un crie soudain, mêlant surprise, plaisir et douleur. Le dragon venait de le mordre à l’épaule et cela, sans ménagement. Et cette langue qui venait faire semblant d’effacer cette marque cuisante … le blond se sentait à l’étroit maintenant dans son jean. Mais il ne pouvait plus parler, sa bouche déjà prise par une nouvelle attaque du brun. Alors il ferma de nouveau les yeux et laissa ses mains parcourir le dos du dragon. Il voulait lui apprendre ? Cassandre apprendrait. Un dominant aimait-il se faire griffer ?

Le blond caressa la colonne vertébrale du brun, puis créa des petites arabesques sur sa peau, avant de redescendre et de griffer violement ses reins. Il emprisonna la nuque du dragon d’une main et osa approfondir le baiser. Il voulait plus que ces petites tentatives. Malgré que Caleb puisse légitimement tâter le terrain pour voir les limites de Cassandre, celui-ci voulait clairement plus. Après avoir été ainsi malmené par les dents du brun, il voulait voir jusqu’où il était dominant. Le démon était prêt à le provoquer …



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyMer 1 Juin - 15:27
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Pour le moment, il était clair que mon collègue appréciait mes attentions, je le sentais rien qu'à la façon dont il frissonnait sous mes doigts. Et puis l'odeur de son excitation avait vraiment envahi toute la salle de classe pour ma plus grande joie... Il était si sensible en plus, ça allait être un tel délice de le dévorer sans commune mesure. En plus, il était d'accord alors quoi de mieux, n'est-ce pas ? Ma main vint déboutonner son jean et ouvrir sa braguette pour qu'il soit légèrement plus à l'aise... Alors que ma morsure interrompait ses dires. J'aurais pu rire contre cette épaule que je venais presque de marquer de mon sceau mais j'avais fait attention à ce que ce ne soit pas une cicatrice pour lui. Juste un souvenir de quelques jours, une semaine au mieux ( ou au pire ).

Cependant, la suite fut un peu étrange de mon point de vue ? Essayait-il de me rendre la pareille ? S'il savait, il ne le ferait pas longtemps. Sur cet autel, il allait être mon offrande et s'il pouvait pour le moment utilisait ses mains sur moi, cela ne durerait pas. J'émis un grognement un peu sourd dans le baiser alors qu'il me griffait les flancs. Tss, c'était moi le sadique, cher collègue, c'était à moi de te donner cela. Et puis, j'avais comme l'impression qu'il me cherchait et il ne m'en fallait pas plus. Me détachant de ses lèvres, je le menottai au granit sous lui, les mains au-dessus de la tête. Pour l'instant, les chaînes étaient courtes, je lui devais une fessée et pour cela, j'aurais besoin de le mettre sur le ventre.

-Je vois que vous êtes impatient... Les menottes sont donc obligatoires...

Normalement, aucun Dom ne récompensait de tels agissements, mais là encore, comme dit précédemment, ce n'était pas un véritable soumis, juste quelqu'un qui osait jouer avec moi. Donc, sans me faire prier, je repris mes pinces à tétons et après avoir abattu ma bouches sur ses petits bouts roses sur son torse, - qui devinrent bien rouges et gonflés par ailleurs - je coinçai chacun d'eux dans une pince et tirai sur la chaîne reliant les deux. Il était déjà beau, mais ainsi paré de ses atours, il se faisait encore plus sexy qu'il ne l'aurait peut-être voulu, qui savait.

-Pas trop douloureux ?

Je tirai encore gentiment sur la chaîne, observant ses tétons qui n'allaient pas de suite s'habituer à la sensation. Je ne leur laisserai pas le temps de toute façon. Puis sans attendre plus, je lui retirai le reste de ses habits pour me confronter à une surprise. Mais ma foi...

-Un hermaphrodite... Hum, tellement de possibilités...

Trop même. Mon autel s'agrandit autant en largeur qu'en hauteur pour que je puisse avoir la place de monter entre ses cuisses que j'avais écarté pour moi. J'esquissais un sourire pour ma proie et au lieu de m'intéresser à son érection, je soulevai son bassin pour venir lécher et sucer ses lèvres intimes, laissant donc sa virilité "pleurait" son plaisir. Ma langue s'ouvrait lentement un passage, lapait presque délicatement pour se faire ensuite plus incisive et présente. Ma main libre revint à la chaîne des pinces pour tirer presque en rythme mais je surveillai... Hors de question qu'il vienne de suite, ce cher Cassandre, ce serait trop facile...

Il viendrait avec sa fessée, pas avant.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyVen 10 Juin - 15:15
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



Cassandre allait de surprise en surprise. Caleb n’avait-il pas aimé son baiser ? Ah non, c’était sans doute les griffures … N’empêche que l’incube se retrouvait maintenant attaché contre ce qui ressemblait à une pierre, sous lui. Les mains attachées au-dessus de lui … cela lui rappela vaguement Ciryiel, mais ce n’était absolument pas la même chose ! Si l’elfe avait utilisé des lianes, le dragon utilisait des chaines. Le sous-entendus n’était clairement pas le même. Cassandre avait donc la réponse à son attaque. Il était dominant, jusqu’au bout des ongles et dirigerait toute la découverte.

Caleb vint ensuite s’occuper de ses tétons. Il les malmena un moment tirant de l’excitation chez le démon qui se mordait les lèvres afin de ne pas gémir. Mais son corps répondait à chaque stimulation du brun et inévitablement ses petits bouts de chairs se dressèrent fièrement, preuve de son désir. C’est à ce moment-là que choisit le dominant pour placer les pinces. C’était … étrange comme sensation. Ce n’était pas la même douleur qu’un coup de lame ou une morsure violente. Non, c’était … surprenant, mais plaisant. Et lorsque le brun tira sur la chaine, ce fut une vague de multiple ressentit : plaisir, tiraillement, douleur, curiosité, gêne … Cassandre trouvait cette découverte … agréable finalement. Ce n’était pas comme si il s’habituait déjà aux pinces, non, loin de là ! Mais la sensation, malgré la douleur, ne lui était pas désagréable.

Avec cette diversion, Caleb finit par le déshabiller et se retrouva devant la vraie nature du démon. Cassandre eut peur un instant que cela ne lui déplaise et aller lui proposer de garder seulement sa partie masculine, mais tout au contraire … il sembla apprécier. Et c’est avec une certaine appréhension (mais une positive) que Cassandre l’observa se pencher entre ses jambes. Mais ses attentes ne furent pas comblées. L’incube pensait que son chibre allait être mal mené, mais absolument pas ! Ce fut sa partie féminine qui connut les premiers assauts. Une langue, presque trop douce, vint caresser ses lèvres intimes déjà humides de l’excitation provoquée. Puis de nouveau, le dominant s’imposa. Un coup de langue doux et tiède, puis une approche imposée, un coup plus profond et presque brulant. Cassandre ne pouvait plus retenir ses soupirs présentement ! Et puis, cela aurait été injuste de ne pas dire à quel point il aimait cette torture. Surtout lorsque Caleb imposa un rythme particulier entre le jeu de sa langue et celui des pinces.

Rapidement, l’incube perdit toute notion du temps. Il ferma les yeux et s’accrocha à ses chaines pour savourer chaque sensation offerte par cet homme inconnue il y a quelques heures. Il soupira d’aise face aux nouvelles vagues de plaisir en lui et pensa qu’il lui serait facile d’avoir un premier orgasme tellement l’homme jouait bien avec sa langue. Oh, Cassandre ne le considérait pas comme un dieu, oh non, pas encore, mais il fallait avouer qu’il s’y connaissait dans cette affaire !



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyMer 15 Juin - 16:13
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Hum, si sensible, c'était avec délectation que j'écoutais les soupirs fournis de mon collègue. Il était bien que je n'ai pas eu à lui dire de ne pas taire ses gémissements, j'avais toujours trouvé cette tendance des gens assez puérils et gênantes. Les indications sonores étaient précieuses pour un dominant tout autant que la tension du corps qu'il touchait. Et pour la tension, ce cher Cassandre n'était pas loin de l'extase ce qui me fit abandonner ma séance de léchage assez intensive. Le fait qu'il sache apprécier la légère douleur provoquées par les pinces étaient un bonus inattendu quand nous n'avions discuté que d'une fessée au début.

Me redressant avec un sourire très certainement pervers, je lui permis d'observer ma langue courir sur mes lèvres alors que je contournais l'autel pour l'embrasser à pleine bouche. Je ne doutais pas qu'il connaisse déjà le goût de sa cyprine et qu'il avait appris à l'apprécier au fil des années. Il le fallait bien quand on était un démon, non ? Je ris doucement et lui dit :

-Il est temps pour la fessée, non ? Les chaînes sont assez longues pour que vous mettiez facilement à quatre pattes. Montrez-moi cela, Cassandre. Soyez si beau que je pourrais jouir dans mon pantalon, presque.

Bien que ça n'arriverait pas. Pas question alors que j'avais là, un personnage si intéressant. Je l'observai pendant qu'il prenait cette position que je lui avais demandé puis fit courir ma main le long de son flanc jusqu'à ses fesses. Je me retins d'attraper quelques mèches blondes pour tirer dessus, préférant me placer de façon à pouvoir le fesser tout en voyant son visage. C'était nouveau pour lui, je devais m'assurer que l'inconfort valait le plaisir qu'il prendrait également. Je me sentais à l'étroit et j'ouvris enfin mon pantalon bien que je ne le laissais pas tomber encore.

-Prêt ? Quel est votre safeword, déjà ?

Je l'avais retenu bien sûr, mais je voulais qu'il me le répète pour qu'il se rappelle qu'il pouvait m'arrêter. Il n'était pas question que ce qu'il se passe ne soit pas parfaitement consensuel. Je n'avais jamais forcé personne et je n'allais pas commencer aujourd'hui. Et je levai la main pour lui mettre une première claque. Pas trop forte, d'ailleurs, je ne pouvais me permettre d'utiliser ma forte de dragon mais pas assez faible pour qu'il pense qu'elle était faite par hasard. Je caressai lentement sa peau qui commençait déjà à rosir. Cela faisait partie du fait que cette fessée était bien pour son plaisir.

-Ça va, Cassandre ?

J'espérais bien pouvoir continuer. Je giflai son autre fesse pour ensuite la caresser alors que mes lèvres vinrent déposer un baiser sur son flanc avant que ma main ne s'abatte à nouveau sur son magnifique postérieur. Ce faisant, je tirai sur la chaîne des pinces tout en créant rapidement quelque chose qui rajouterait fortement à son plaisir. Des perles qui j'humidifiais de ma salive sous son nez. J'étais certain qu'il savait déjà où elles iraient se loger pour le caresser de l'intérieur. La question était, me laisserait-il faire ? Je l'interrogeai du regard tout en caressant encore son arrière-train, mes doigts se faufilant entre la raie pour titiller son anus. Qui serait sûrement beau distendu d'un petit phallus en verre... Oh, j'avais envie de le remplir de partout...

Il me fallait juste sa permission.

-Permettez-moi de les mettre en vous... Je vous promets que cela rendra les choses encore plus agréables... Extatiques, même...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyMer 29 Juin - 16:25
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



Comme l’incube s’en doutait, le dominant ne lui laissa pas atteindre le paroxysme du plaisir. Après tout, cela aurait été un peu trop facile de le faire venir avec une langue. Surtout qu’un hermaphrodite offrait tellement d’opportunité ! Non, le démon devait se faire à l’idée d’être frustré. Car c’est bien ce qu’il ressentit à l’instant où Caleb se releva pour venir l’embrasser. Certes, ce petit moment de tendresse lui faisait du bien, mais sa fleur réclamait encore de l’attention.

Puis le gentil draconien lui demanda de se mettre à quatre pattes. Tient, il n’oubliait pas ses promesses ! Cassandre ne se fit pas prier et se mit dans la position demandé en usant de son corps et de ses formes afin d’être le plus lascif possible. Son aura étant totalement ouverte, il était aussi plus facile de ressentir la sensualité émanant de ce corps chaud et envieux d’un plaisir et d’une union charnelle. Puis, toujours sans un mot, le blond laissa son regard de braiser errer sur le dominant. Si cet homme arrivait à lui faire apprécier ce moment et ce qui suivrait, peut-être oserait-il lui demander de se revoir. Enfin, le démon verrait en fonction ….


« Le safeword est Adam … »


Il voulait l’entendre, mais cela ne signifiait pas que Cassandre l’utilisait. Et apparemment, ce rappel faisait du bien aux deux hommes. C’était une façon de signifiait que le bal allait commencer et que les réjouissances ne tarderaient pas. Et la première claque cingla la chair tendre de son fessier. Toujours un peu surpris, il gémit légèrement face à cette chaleur. Il ne doutait pas que sa peau rosissait déjà. La claque n’avait pas été trop forte, mais elle suffisait à lui rappeler ce qu’était une vraie claque. Après tout, certains de ses amants se contentaient de simples caresses un peu fortes. Et d’autres claques suivirent alors qu’il répondait à son dominant. Un simple « oui, c’est parfait. » Rapidement jeté entre des soupirs et des gémissements alors que ses tétons étaient de nouveaux malmené, mais que sa peau était attendrit par des baisers langoureux. C’était étrange de vivre ce moment. De la souffrance mêlé à de la tendresse … de la domination mêlé à de l’attention. Cassandre avait du mal à savoir qui il était dans ce jeu. Etait-il le jouet de cet homme ou bien le sujet du désir ?


« Je vous le permet … Caleb … »


Le blond s’attendait à tellement de chose maintenant ! Des doigts fins venaient titiller son étoile encore resserré et pourtant ses sexes demandaient tellement à être utilisé ! Mais le démon savait que cela attendrait. Avant tout, Caleb lui proposait d’introduire quelques billes. Des perles que l’incube avait aperçues humidifiées par cette bouche si délicieuse.


« Caleb … j’ai tellement envie de vous … »


Et c’était peu dire. De façon inconsciente, son pouvoirs se retourner vers lui. Et là, le démon était à la merci de se dragon. Il voulait être l’objet de cet homme, mais il désirait surtout être violemment prit. C’est étrange comme s’imaginer qu’un être à l’apparence humaine, mais aussi potentiellement … animal, pouvait l’exciter autant !



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyVen 1 Juil - 13:20
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Si sensuel, si prêt à s'offrir. Dressé, j'étais certain que Cassandre pourrait faire un soumis sublime. Il avait tout pour plaire en plus, vraiment et son hermaphrodisme était un bonus en vérité, pas un défaut. J'avais presque envie de lui proposer d'apprendre, presque. Sur une première rencontre, ce serait quand même très étrange que je me lance à proposer un contrat à une personne dont je ne savais finalement quasiment rien. Et si papa savait ça, il aurait ma tête. D'abord on apprenait à connaître, ensuite un possible contrat, même d'apprentissage.

Néanmoins, je restai étonné qu'un incube, un démon, ne soit pas habitué à ce monde. A moins qu'il ne soit pas resté très longtemps dans les Enfers... Qu'en savais-je, justement ? En tout cas, il appréciait beaucoup, tellement cette petite fessée. Il me mettait l'eau à la bouche et j'avais de plus en plus de mal de ne pas simplement me glisser dans son dos pour l'empaler sur mon érection. Il me réapprenait un peu la patience, d'habitude, avec un vrai soumis, le plaisir du Maître passait un peu avant celui du soumis parce que le plaisir du Maître était celui du soumis.

-Fort bien, alors allons-y.

Je dus m'arrêter dans mes claques, laissant quelques secondes Cassandre sans cesser de l'admirer. Il était beau comme ça, il pourrait être une telle oeuvre d'art. Je récupérai le lubrifiant que j'avais dans mes affaires, senteur et goût abricot. J'en couvris les perles et revint à Cassandre avec un sourire. Je déposai un baiser sur sa fente plus qu'humide, donnai un coup de langue avant d'écarter gentiment ses lèvres intimes.

-Respirez profondément... Et relâchez lentement...

Tout en douceur, j'introduisis les perles dans son vagin, ne laissant bien sûr qu'une petite chaîne à l'extérieur pour pouvoir les récupérer facilement ensuite. Souriant un peu plus, je vins masser son ventre pour mieux les lui faire sentir puis je lui assénai deux claques sur les fesses pour voir sa réaction.

-Vous m'aurez bientôt, Cassandre, promis. Juste encore un peu...

Et poursuivant mes claques, je vins lui faire un pétale de rose, mes doigts pleins de lubrifiant taquinèrent ce muscle encore si resserré mais qui s'ouvrait peu à peu pour moi. J'aurais pu le prendre simplement, par ce sexe féminin qui embaumait une cyprine parfumée à l'abricot mais j'avais envie qu'il profite d'une jouissance mémorable et quoi de mieux que de le prendre aussi par cet endroit en même temps que je m'occuperai du reste ?

Mon index pénétra cet anneau de muscles si serré et je me permis un gémissement.

-Je suis sûr que vous avez compris ce que j'ai en tête maintenant... Vous laissez-vous tenter ?

Ma main d'acier prit le relais pour tirer gentiment sur la chaîne des pinces à tétons. Qu'il me cède, qu'il s'offre... Il n'aurait rien à regretter à faire cela, au contraire. Un deuxième doigt vint rejoindre le premier...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyLun 11 Juil - 16:52
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



Cassandre savourait chaque geste, chaque sensation. Il voulait, il désirait Caleb en lui ! Mais un dominant est parfait dans son rôle … Il passe avant le soumis et même si Cassandre n’en était pas un réellement, dans le jeu présent, il devait s’adapter. Encore qu’il ait la chance de ne pas voir le dominant refusait simplement de le prendre. Il lui demandait juste d’être patient. Et le démon sentit un léger parfum de fruit. Pêche ? Non, abricot. Cela était amusant d’avoir choisi un tel parfum.

Avec malice, le brun vint titiller de nouveau ses lèvres féminines avant d’introduire, avec délicatesse, les billes en lui. La sensation était déconcertante. C’était diablement agréable. Et cette main qui venait maintenant masser son ventre pour lui offrir toutes les sensations possibles. Quel délice ! Et juste après, de nouvelles claques impérieuses sur ses fesses déjà si roses. Un petit gémissement de surprise mêlé à du désir lui échappa.

Et des doigts vinrent s’introduire dans cet autre lieu, si resserré, de son anatomie. La phrase de Caleb confirma les fous désirs de l’incube. Et la proposition était plus que tentante ! Comment refuser ? Alors qu’il le demandait si fort en de doux gémissement et en déversant cette substance liquide entre ses cuisses. Cassandre n’attendait que cela ! Oh bien sûr, il aurait apprécié accueillir son dominant dans sa féminité, mais apparemment, Caleb voulait le prendre comme un homme avec un autre homme. Pourquoi pas. Le démon était sûr que d’autres réjouissances l’attendaient de toute façon.


« Evidemment que je me laisse tenter … Je suis tout à vous Caleb … »


Une voix suave, entrecoupé par des soupirs et des gémissements induits par ces pinces sur ses bouts de chairs … Décidément, cet homme n’arrêtait pas, mais Cassandre aimait ce harcèlement. Il ne pouvait pas prendre d’initiative vue qu’il était un soumis ... et cela était bien dommage. Cependant, rien ne lui interdisait de bouger lascivement son corps contre celui de l’homme près de lui … Caleb allait-il finalement lui offrir cette pénétration ?



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyJeu 14 Juil - 19:41
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



J'avais l'impression qu'il ne tenait plus, le pauvre. Tellement stimulé de partout, il m'offrait une jolie musique quasiment ininterrompue. Il prit le temps tout de même de me répondre d'une voix tellement sex que j'avais du mal à me tenir. Mais il n'était plus temps pour cela, pas vrai ? Je finis de me dévêtir alors qu'il n'était pas tout à fait préparer mais je savais ce que je faisais, cette douleur de plus aller le faire jouir sans même qu'il puisse se retenir. C'était agréable de pouvoir dresser un peu un potentiel soumis.

Hum, je devais arrêter de penser comme ça. Pour le moment, il y avait tellement mieux. La chaleur que Cassandre me proposait.

-Puisque vous me céder si éhontément...

Et même si je l'avais un minimum préparé, je ne le pénétrai pas non plus comme une brute. Il était sûrement plus habitué à ce que l'on use de sa partie féminine, après tout, pourquoi se compliquait la vie. Mais je voulais tellement qu'il jouisse de partout... Je me permis un gémissement discret en m'immobilisant en lui, enfoncé jusqu'à la garde. Avec un sourire, je caressai ses fesses chaudes et rosées avant de me pencher pour déposer un baiser sur son dos. Je fis en sorte que les menottes lâchent, qu'il puisse bouger ses bras à sa convenance maintenant.

-Vous les sentez encore, les perles, n'est-ce pas ?

Je savais que mon intrusion les avait fait rouler en lui. Et sûr qu'il était prêt, je me mis à bouger, choisissant délibérément un rythme rapide. Nous avions tellement joué que je voulais me rendre en lui. Pourtant, je n'avais pas une idée de le marquer, juste de lui montrer que même son cul méritait un peu plus de nectar parfois. Oui, absolument. Frottant de tout mon long en lui, serré par ses muscles intérieurs, je tenais ma bride fermement pour ne pas me rendre trop vite avec la vitesse que j'avais choisi.

Ce qu'il était bon !

Me penchant de nouveau sur lui, dans cette étreinte bien plus primitive et animale à présent, je libérai ses tétons pour les pincer moi-même, ma main de métal descendant le long de son corps pour venir masser son ventre.

-Il ne vous manquerait plus que quelque chose dans la bouche... Mais j'apprécie trop vos cris...

Mon souffle était tellement court à présent, mes mouvements presque brutaux mais je ne pouvais pas perdre le nord et me relâchai complètement sous peine de le blesser. Ce qui ne m'empêcha pas de l'inonder de ma semence quand il se rendit lui-même, laissant un suçon sur son omoplate droite. J'eus l'impression de totalement flotter pendant quelques secondes avant de retrouver mon corps rempli d'endorphines, repu de plaisir. Hum, ce fut un délicieux moment...

Avec un sourire maintenant paresseux, je vins caresser le ventre de Cassandre, descendant plus bas. Je caressai son clitoris du pouce, finis à l'entrée de sa fente pour tirer sur le filin et faire ressortir les perles. Rapidement, sans que cela ait une seule chance de lui faire mal. Ou plutôt d'être une douleur sans plaisir... Puis j'allongeai Cassandre sur la pierre, me posai à côté de lui, en face. Faisant en sorte que les rayons du soleil réchauffe l'autel, j'avais gardé son sourire paresseux.

-Alors, qu'avez-vous pensé de l'expérience ?

La pièce puait tellement le sexe. A mon plus grand plaisir.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyMer 3 Aoû - 16:00
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



Caleb était un amant que l’on ne rencontre pas comme cela. Et pourtant, c’est bel et bien sur un hasard parfait, dans une salle de classe, qu’ils c’étaient rencontré. Et savoir que cette découverte explosive et passionné aller suffire à le sustenter pour des jours … Cassandre se prit un court instant dans l’envi d’être sa chose, pour de vrai et non plus que pour une fois. Sauf que cette idée saugrenue fut rapidement effacée par la pénétration tant attendu.

Une libération ! Enfin les choses sérieuses commençaient ! Et cette pénétration, même douce, avait suffi pour rappeler à Cassandre tout ce qui le touchait : les chaines sur ses tétons, les menottes à ses poignets, les perles dans son ventre, le chibre en lui et le corps de Caleb maintenant contre lui. Quel délice de se sentir dans une position si sauvage ! Cassandre aimait bien ce mélange de sexe animal et de brutalité modéré. Caleb devait être un dominant en or.

Avant de commencer ses assauts en lui, le brun avait pris le temps de lui poser une question. Mais prit dans un tel tourbillon de désir, Cassandre n’avait pu que gémir un sulfureux « oui », entrecoupé de gémissement. Et les assauts commencèrent dans un rythme rapide. Dieu que c’était bon ! Et la respiration s’accéléra, les gémissements et halètement allant de paires. Les doigts du dragon avait remplacé les pinces et Cassandre avait les poignets libre, profitant ainsi de les placer convenablement afin de recevoir mieux les assauts de son amant. Et ces massages sur son ventre, lui rappelant qu’il était pénétré de partout ! Enfin, presque … Caleb lui fit un joli compliment en notant que sa bouche méritait pareil attention, mais que sa voix était exquise à l’ouïe.
A partir de là, l’incube ne retint pas ses bruits obscènes. Caleb aimait ça ? Cassandre les lui donnait généreusement.

Et le moment vint presque trop vite, mais dans une osmose parfaite. Caleb se libéra en lui alors que l’incube déversait sa semence stérile sur l’autel sous lui, ses cuisses ruisselantes de cyprine et de lubrifiant à l’abricot. Evidemment, son apogée avait été atteinte avec un cri mêlant satisfaction totale et surprise de souffrance. Après tout, cette morsure qu’il avait senti était imposé n’est-ce pas ? Mais peu importait, leur échange avait été parfait. Et une main s’insinua vers sa partie féminine pour jouer avec son bouton de plaisir et pousser Cassandre à frissonner contre le corps de son amant. Voulait-il encore l’exciter ? Mais non, la main poursuivit sa descente pour libérer le vagin de l’incube.

Ils s’allongèrent ensuite sur l’autel, un même sourire sur le visage. Cassandre se sentait … dans les nuages. L’orgasme avait été convenable pour un ébat rapide avec un inconnu.


« C’était … parfait Caleb. »


Et une main de l’incube vint caresser délicatement la peau de cet amant surprenant.




 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptySam 6 Aoû - 16:21
Caleb Volgris
Oh, un collègue sex ?
Caleb
Volgris
Cassandre
Morwën



Je me retins de rire à la réponse de mon collègue. Parfait, parfait... Il y avait toujours mieux mais pour une initiation à mon monde, je pensais que oui, ça n'avait pas été trop mal. Cassandre semblait complètement désossé sur cet autel de pierre que j'avais façonné et j'avais presque l'impression qu'il aurait pu ronronner s'il avait été un chat. J'étais plutôt ravi de savoir que j'avais bien nourri cet amant inattendu et sûrement qu'en cas de faim, il saurait se souvenir de moi s'il en avait besoin. L'idée qu'il vienne me voir pour une partie de sexe pour manger ne me dérangeait nullement, tout le monde avait besoin de se nourrir et il faisait bien comme il devait le faire.

Et puis, s'il venait à moi, c'était que je serai plutôt bien nourrissant pour un être comme lui. Je doutais qu'il perde son temps avec des amants qui étaient incapables de le satisfaire. Acceptant volontiers sa caresse, je m'étirai un peu, de quoi lui faire sentir mes muscles même si c'était juste pour me faire du bien que j'exécutais la chose. Mine de rien, rester penché sur quelqu'un avait quelques effets sur le dos. Souriant toujours, je lui répondis enfin.

-L'on peut toujours faire mieux mais vraiment ravi que cela t'ait plu, Cassandre.

Doucement, je me redressai, me demandant comment nous allions nous nettoyer. En fait, il n'y avait plus qu'à rentrer à la maison pour une bonne douche. Ou un bain. Surtout pour lui puisque sans protection, je l'avais empli de ma semence qui tâchait l'intérieur de ses cuisses avec sa cyprine. C'était un beau spectacle, cela me donnait presque envie de recommencer mais je refusais de me montrer trop pressant, surtout lors d'une première rencontre. De plus, je me devais de le laisser digérer ce qu'il s'était passé. Qu'il retienne que s'il venait me voir, ce serait forcément en soumis que je le traiterai. Et encore, j'avais été des plus doux.

Remettant mon boxer du coup, je continuai à l'observer, faisant disparaître tout l'attirail métallique que j'avais utilisé. Il était vraiment pas mal, ainsi installé sur cet autel.

-Tu fais vraiment une très belle offrande. Je doute que peu de gens puissent te résister, même déjà ainsi sali.

C'était un vrai compliment, à voir s'il le prenait comme tel. Je remis ma chemise mais vint caresser sa joue avant de la boutonner.

-J'ai beaucoup apprécié pouvoir te dire bienvenue de cette façon.

Et je me penchai pour un dernier baiser chaste avant de finir de complètement me rhabiller. Allant à ma glacière, je sortis une pâtisserie que j'engloutis en deux ou trois coups de dents tout en l'observant encore. Tant qu'il me donnerait du spectacle, j'en profiterai.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën EmptyMar 16 Aoû - 17:54
Cassandre Morwën
"Oh, un collègue sex ?"

Cassandre & Caleb



L’incube sourit à la réplique du draconien. On peut toujours faire mieux ? Cela était-il une proposition pour se revoir ? Cette idée ne déplut pas au démon. Cet amant était bien satisfaisant et si Cassandre devait faire un classement de ses amants du coin, Caleb serait dans le top 3 ! Et plutôt bien placé … mais ce monde que Caleb venait de lui montrait était étranger au démon. Cela lui plairait-il vraiment à la longue ? Il aimait bien se faire épuiser par quelqu’un, mais de là à être le soumis et donc être asservit par quelqu’un. L’idée méritait réflexion.

Puis le brun se releva pour se rhabiller. Il avait bien raison ! Il fallait réagir maintenant ! Il ne pouvait pas se prélasser pendant des heures sur cette pierre. Puis le succube eut droit de sourire de nouveau. Peu de gens pouvait lui résiste ? Eh bien, comment dire … il y avait bien déjà une personne qui méritait sa place dans cette liste. Et salissure ou non, il était resté de marbre ! Mais Cassandre reçut se compliment avec un large sourire. Et il se redressa sur l’autel, s’asseyant de façon vraiment provocante face au draconien qui dévorait encore une pâtisserie.


« Je dois avouer que je ne m’attendait pas à un tel accueil. Mais cela était très agréable. »


Un dernier sourire taquin et Cassandre décida de se vêtir. Il fallait tout de même ne pas trop trainer par ici, sous peine de sentir de nouveau ses sens réclamer une nouvelle débauche. C’est fou comme ce pouvoir était addictif ! En effet, au fil des âges, l’incube se rendait compte qu’au plus il offrait de sexe à son corps et donc de la nourriture, au plus il en avait besoin. Une vraie drogue …

Il finit de se rhabiller prestement en chassant ces idées de son esprit. Autant ne pas provoquer de nouveau le dominant présent ! Apprendre c’était bien, mais une chose à la fois, c’était mieux ! Il était venu pour un livre de science après tout …

Il récupéra son manuel scolaire et profita du moment pour embrasser sensuellement Caleb et ainsi sentir la sucrerie déjà englouti. Un nouveau sourire taquin et un clin d’œil avant de prendre la parole :


« J’ai été ravi de faire ta rencontre Caleb. J’espère à bientôt … »


Et sans plus de cérémonie, le démon prit la direction de la sortie, récupérant son blazer au passage.



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën 2lwvyph

[-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)
» Si vous voulez bien m'aider PV Cassandre Morwën
» Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô
» Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre]
» Namoi, Patatoi!! //Lenno, Ryan, Cassandre, Erato//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: