FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:14
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
Ambroise était attentionné, faisant tellement attention à lui. Que sur le coup, le vampire se demanda un instant si quelqu'un d'autre que lui avait eu droit à cela auparavant. Tirant son coeur sans explication. Alphonse peut-être y avait eu droit? Non, il ne devait pas y penser ce n'était vraiment pas le moment. Son Djinn voulait qu'il se retrouve, il ne pouvait donc pas commencer à partir dans des idées pareilles. Il devait juste appréciait chaque chose que pouvait lui donner son amant.
 
Et le petit ne se fit pas prier venant mordre un de ses tétons ce qui lui tira un long gémissement. C'était doux et violent à la fois, cette décharge était juste absolument excitante pour le blanc. Fallait dire aussi que depuis le temps, il était particulièrement sensible et le petit savait y faire, il ne pouvait pas le nier. Ses mains, ses lèvres, son souffle sur sa peau....Tout cela faisait qu'Eirik avait le souffle de plus en plus rapide, son regard s'assombrissant petit à petit sans même qu'il ne s'en rende compte. Ne perdant absolument rien du spectacle que lui offrait son amant. Surtout que visiblement, il avait un autre spectacle à lui offrir, qui lui firent se lécher les lèvres comme s'il était devant un repas délicieux.
 
Après l'avoir fait languir et déshabillait le petit se leva, laissant comme une impression d'abandon à son amant. Le Norvégien ne quitta pas le petit du regard pour autant. Il allait enlever tout ça hein? En tout cas, il l'espérait fortement et son vœux fut exaucer de façon tout à fait magnifique. Son amant était debout sur le lit, les mains tremblantes à essayer d'enlever ses vêtements. Le vampire regrettait presque ses liens, voulant toucher le corps de son partenaire à tout prix. Il tira donc de nouveau sur les liens, poussant un grognement de mécontentement parfaitement audible. Bon sang! Mais pourquoi ne pouvait-il pas le toucher?! D'accord, c'était excitant, voir même plus mais quand même! Juste un peu il ne demandait pas la lune juste quelques secondes...
 
Mais voilà, le rouquin ne le voyait pas comme ça et une fois nu il revint contre le professeur qui d'un côté en était plus qu'heureux. Rien que cette proximité l'aidait à se détendre de nouveau. Surtout qu'il lui redonnait des attentions tous particuliers descendants lentement vers un point déjà bien sensible. Sur le coup, entre deux gémissements le vampire ne comprit pas. Puis quand il sentit la langue de son Primero, il faillit s'étouffer, se mordant violemment la lèvre inférieure. Ambroise allait le faire céder c'était certains...
 
" Je...Lèche, par pitié lèche..."
 
Parce que oui rien que ça, ça calmerait peut être les envies qui commençait à lui prendre la tête. Tête qui s’enfonça dans le matelas, le faisant mordre encore une fois sa lèvre, la faisant saigner. Il voulait juste le toucher un peu bon sang! Il tira de nouveau, avant de se laisser aller, essayant de ne penser qu'à la langue du petit. Gémissant de nouveau de façon bien plus prononcé, son dos commençant à se cambrer légèrement. Se retenir, ce n'était vraiment pas son fort quand il s'agissait de ce petit...Vraiment...A telle point qu'entre deux long gémissement, il réussit à ouvrir les yeux de nouveau pour voir le petit. Laissant voir son désir sans aucune barrière visible. Le blanc laissa même un nouvel ordre filtrer, d'une voix autoritaire, mais toujours emprunte d'un désir incommensurable.
 
" Suce moi Ambroise...Montre-moi à quel point tu me désires...Ah!"
 
Un nouveau gémissement, plus proche du cri pour cette fois. Il avait de la technique le bougre.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:21
Ambroise Poitiers
Il voulait me manger, c'était aussi évident que le soleil se lèverait demain. Si je n'avais pas été déjà dur, son regard aurait suffi. Un jour, il faudrait qu'il m'explique comment il faisait pour me mettre dans cet état juste avec ses yeux.

Cependant, je le rendais tout aussi fou à mon tour avec mes caresses et mes baisers. Il gémissait sans s'en cacher et quand il me supplia, je me sentis aussi fort que faible. Fort parce qu'il me voulait à ce point, faible parce que j'allais forcément lui céder, parce que je tenais à son plaisir. Du coin de l'oeil, je le vis bouger et tirer sur les liens, encore. Pour finalement encore planter son regard dans le mien et donner cette ordre que j'attendais vraiment sans même le savoir.

Avec un sourire et un air émerveillé - qu'il cesse de m'hypnotiser, mince ! - je pris son érection pour la caresser de tout son long avant d'happer le bout entre mes lèvres, léchant encore et encore, sentant à quel point c'était sensible à petits tressaillements de la peau. Et après un dernier coup d’œil à Eirik, je fermai les yeux pour mieux profiter de ce que je faisais. Parce qu'une fellation, c'était une sorte de festin des sens quand l'on savait s'y prendre. Le toucher, le goût, l'odeur... Et l'ouïe pour les sons qui s'échappaient de son partenaires ainsi que ceux des succions... Hum... Je le prenais toujours plus loin dans ma gorge, accélérant pour mieux ralentir.

Et ce faisant, je récupérai le lubrifiant qui était plus que nécessaire vu combien de temps cela faisait. Je le débouchai sans avoir besoin de ma vue, mes doigts bien enduits se dirigèrent vers mes fesses. D'ailleurs, vu la position que j'avais adopté, le torse contre le matelas, Eirik devait lui me voir faire. Je commençai à me préparer soigneusement mais pas trop non plus. Je n'introduis que deux doigts en moi, histoire d'être assez serré quand je m'empalerai. Evidemment, ça donnerait un peu de douleur mais ça passait toujours... Hum, j'avais tellement son goût sur la langue alors que je butais à la base de son sexe...

J'ouvris alors les yeux, le relâchant lentement avant de me redresser en retirant mes doigts.

-Je pense que tu es bien assez humide, n'est-ce pas ?

Je m'essuyai le menton couvert de salive d'un revers de la main avant de ramper autour de lui pour venir l'embrasser, goûtant à son sang, abaissant mon bassin contre son besoin qui devait être lancinant maintenant. Je me rendis compte à ce moment là combien le mien était difficile à contenir maintenant. Je dus quitter ses lèvres pour me redresser... Impossible de savoir exactement de quoi j'avais l'air à part amoureux... Sans doute qu'il dirait débauché... Je repris son sexe entre mes doigts et après une courte hésitation - l'envie n'empêchait pas la peur, mais je la repoussai avec ses paroles de notre dispute - je m'empalai lentement avec une légère grimace de douleur.

Et finalement assis sur lui, son érection profondément fiché en moi, je me sentis...

-Je ne sais pas...

J'avais envie de pleurer de retrouver ça, ça se mélangeait dans ma tête. Déjà que ça n'était pas forcément très clair...

-Je...

Les mots ne vinrent pas. Mais je pouvais au moins lui montrer et je me mis à bouger, le corps cambré, agité de petits spasmes parce qu'il ne voulait pas le laisser partir, ce qui rendit mes premiers coups de hanches plutôt timides mais je finis par trouver un rythme qui pourrait nous convenir pour un moment. Le laissant ressortir lentement pour le reprendre plus rapidement en moi. L'angle n'était pas encore le bon, mais rien que ça, c'était déjà bien. Je rallongeai les filins de fumée pour qu'il puisse utiliser un peu ses mains sur moi, en souhaitant qu'il n'en abuse pas.

-C'est bon de te retrouver...

Une larme m'échappa quand même.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:38
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
S'il s'attendait à ça...Ambroise était réellement en train de répondre à sa demande et bon sang que c'était beau à voir. Le rouquin y mettait de la volonté, mais en plus de sa le voir se préparer ainsi, fit que le cœur du blanc manqua un battement. C'était un spectacle des plus délectables et si le vampire ne devait pas se retenir à cause des peurs du petit, dieu sait ce qu'il lui aurait fait. Des milliers d'image passée même dans sa tête au vu de tout ça. Il était si débauché sans même sans rendre compte...Il en était juste adorable. En tout cas, tout était réuni pour le rendre fou de plaisir, ne se cachant plus, se laissant totalement allait sous la langue experte de son partenaire.
 
Eirik en était juste faible, pour la première fois il arrivait à lâcher prise, bien qu'au fond de lui il ne voulait qu'une chose se libérer. Et la surprise fut totale quand le rouquin ouvrit de nouveau la bouche. Le professeur lui lança un regard plein de question sans réponse, il le suivit d'abord du regard, lui rendit même son baiser, mais ce qu'il l'attendait...Quand le petit s'empala sur lui, le Norvégien en grimaça face à l'ampleur du plaisir qu'il était en train de ressentir. L'image du petit, cette chaleur et de plus il était si étroit...C'était tellement puissant qu'il en lâcha un long soupire d'aise, commençant à bouger légèrement au rythme qu'imposait son amant. Il avait envie de le ravager...Sauf que les paroles du petit le sortirent de nouveau de sa contemplation, remarquant par la même que ses mains étaient libre. Il était sérieux?!
 
Sur le coup, Eirik n'était pas sûr, mais alors vraiment pas. Il laissa juste ses mains venir s'échouer sur les cuisses de son amant, l'intimant de ne pas cesser ce moment si plaisant. Puis doucement, il entoura les hanches du petit avec un de ses bras pour se relever et s'appuyer sur son autre bras. Il lécha la larme qui venait de couler sur la joue du petit et lentement, mais de façon assez puissante, Eirik donna un coup de hanche, venant mordre la gorge sur petit. Il détacha ensuite ses lèvres du petit pour venir lui susurrer des paroles rassurantes.
 
" J'en suis heureux tout autant que toi...N'oublie jamais ça, je ne te laisserai jamais partir, jamais."
 
Parce que oui, il comptait bien montrer tout son attachement à ce gamin par ses gestes. Bien que parfois ses mots disaient le contraire. Ambroise était son Djinn, son Primero, il était juste tout. Du coup, il vint embrasser le petit, imposant à son tour un rythme à son amant. Il resterait dessous pour cette fois ci, pour le rassurer, mais il ne le laisserait pas tout faire non plus. Il le serra donc contre lui et s'enfonça de nouveau lentement pour venir toucher cette boule de nerfs si sensible. Une de ses mains vint même entre leurs torses pour récupérer le membre tendu du petit. Le professeur commença des vas et viens en accord avec ses mouvements de hanche, ne perdant aucunes miettes des expressions que pouvait avoir le petit, avant de lâcher un nouveau soupire plus proche d'un grognement qu'autre chose. Il devait...Lui demander...Il n'allait plus pouvoir retenir ses envies très longtemps.
 
" J'ai envie de te dévorer....Par pitié..."
 
Il ne savait pas si le petit allait comprendre, mais il ne pouvait pas en dire plus, ses hanches voulant aller chercher toujours plus loin. Il essayait juste de maitriser son rythme, son côté dominant, mais c'était véritablement une torture. Eirik en posa sa tête sur l'épaule du roux, serrant celui-ci, venant même jouer de son pousse sur le gland de son amant en plus des mouvements de poignet. Il n'arrivait clairement plus à penser à autre chose qu'au plaisir qu'il voulait donner au petit...Allait-il pouvoir le lui donner? Ou devrait-il encore le laisser mener la danse?
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:13
Ambroise Poitiers
C'était tellement bon de voir qu'il aimait autant que moi. Bien sûr, il continuait à avoir une sorte de tension chez lui, probablement à cause du contrôle que cela lui demandait de me laisser gérer... Hum, ça devenait compliqué de réfléchir en l'ayant en moi ainsi, il avait une façon de me tenir chaud alors qu'il l'était à peine... Toutes les raisons qui me poussèrent à rallonger ses liens mais sans les lui enlever au cas où je paniquerai.

Et dès qu'il remarqua sa liberté retrouvé, Eirik ne perdit pas de temps, caressant mes cuisses. Cela fit courir un frisson tout le long de mon corps, mais bien sûr, un contact si ténu n'était pas assez. Je finis étreint, mon torse contre le sien, la langue caressant ma joue pour récupérer ma larme. Je fermai les yeux quelques secondes, tant l'émotion me nouait la trachée... Le gosier ? La gorge ? Bah, on s'en moquait. Parce qu'il me fit crier juste après, ses ongles s'enfonçant dans sa peau de surprise. J'aurai dû me douter qu'il aurait besoin de donner ses propres coups de reins... Allais-je survivre à la décharge émotionnelle ?

-Eirik...

Je ne voulais pas partir de toute façon, surtout pas, surtout pas ! Je le serrai plus fort alors qu'il se permettait d'imposer son propre rythme, ce changement provoquant le fait qu'il touchait enfin ma prostate. J'en eus un gémissement étranglé alors qu'il reprenait mes lèvres et que je lui répondais passionnément, voulant complètement fondre en lui. J'étais tellement bien, tellement heureux comme ça. Et le plaisir, le plaisir ! A me faire oublier toutes mes peurs à cet instant.

J'émis un cri, presqu'à l'extase alors qu'il débutait des va-et-vient sur mon érection, sa main froide me faisant subir une volée de frissons dans tout le corps. Je ne disais pas que ça n'avait jamais été fort entre nous mais ça faisait un long moment que je ne m'étais pas senti aussi désiré et délirant... J'avais du mal à accorder mes mouvements avec les siens mais ça n'enlevait rien à tout ce qui pouvait monter en moi... J'en eus du mal à comprendre ce qu'il voulait dire mais quand je finis par décrypter, je le griffai vraiment... De peur ou de plaisir, je ne savais pas là par contre.

-D'accord...

Je voulais croire que ça se passerait bien, que ça ne pourrait sûrement pas mal finir alors que c'était si tout pour nous deux.

-Oh bon sang... Eirik, oui...

Parce que je voulais lui faire confiance. Je voulais sentir tout son amour...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:49
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
Les griffures du rouquin le firent clairement grimacer. Ressentait-il autant de plaisir que cela? Le blanc n'en savait rien, mais il ne manqua pas les paroles de son amant. Comme surpris par la réponse du petit, le blanc lui lança un regard rapide. Incertains, il ne voulait pas lui faire peur, jamais...Seulement, il comprit bien vite que cette idée était à effacer de sa mémoire. Ambroise voulait qu'il le lui montre c'était certains. Du coup, il ne se fit pas prier il ne pouvait clairement pas manquer cette chance.
 
Eirik arrêta donc tout mouvement pour les faire bouger de nouveau. Il échangea les positions, faisant passer le rouquin sous lui. Il attrapa l'une des jambes du petit la faisant passer sur une de ses épaules et il le pénétra de nouveau. Lentement, très lentement. Puis quand il fut sûr de lui, il serra la jambe du gamin d'un bras pour le marteler violemment à l'intérieur. Venant appuyer sur ce point si sensible de façon totalement sauvage, sans pour autant enlever toute l'attention qu'il portait au petit. Bien au contraire, il soutenait le regard de celui-ci de façon intense. Il ne voulait rien manquer, absolument rien. Griffant parfois la peau du gamin, mordant même de temps à autre le corps de celui-ci. Il voulait le marquer encore et toujours. Qu'il se souvienne une bonne fois pour toute que ce qu'il ressentait dépassé clairement les mots qu'il avait prononcé la dernière fois.
 
Eirik frappait encore et toujours à l'intérieur du gamin, toujours plus fort, toujours plus loin. Ralentissant même parfois pour ne pas se laisser aller. Il voulait laisser durer, capturant de nouveau les lèvres du gamin. Il voulait lui en donner plus tellement plus...Du coup, il laissa le petit se retrouver un instant, se retirant de nouveau, mais plus longtemps cette fois ci. Venant l'embrassant avec douceur, il en voulait encore, mais le petit devait tout de même respirer un peu. Du coup, il lui donna un peu de plaisir avec sa main, descendant même pour venir le sucer un peu le temps qu'il revienne. Montrant son envie, laissant même des petits sons de satisfaction franchir ses lèvres. Puis quand le bibliothécaire fut un peu moins essoufflé, le blanc remonta abandonnant des baisers par ci par là. Une fois de retour vers le visage du gamin il l'embrassa langoureusement avant de le retourner.
 
Il fit mettre le rouquin à quatre patte et se pencha sur lui, laissant une main parcourir son torse, descendant lentement vers son membre encore dur. Il commença à caresser le gland du petit avant de venir lui mordiller l'oreille et lui chuchoter d'une voix emprunte de désir, base et suave.
 
" Tu sais que tu m'as donné un spectacle digne de ce nom tout à l'heure? Un vrai débauché...Et tu sais comme j'aime te voir ainsi rien que pour moi...Alors montre-moi encore."
 
Et il s'enfonça de nouveau de nouveau dans cet antre si étroit. Il allait le faire venir et dans cette position ça serait un jeu d'enfant. Etant à quatre pattes devant lui, le blanc pouvait donc attraper le membre du gamin, calquant ses mouvements de mains sur ceux de ses hanches. Violent et doux à la fois. Gémissant de façon grave le nom de son partenaire, donnant tout pour enfin amener le petit à l'extase, se laissant totalement aller dans ce moment de pur plaisir...Il s'en souviendrait c'était certains...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:56
Ambroise Poitiers
S'il avait été incertain quelques secondes, son attitude avait vite changé. Me voilà allongé sur le matelas, lui planant au-dessus de moi. Par contre, à ma grande surprise, il ne se fit pas brutal immédiatement. Au contraire, après m'avoir soulevé la jambe, il prit son temps, me laissant aussi avide qu'ébahi par son action. Moi qui avait été certain qu'il allait juste faire... Ben comme d'habitude en fait... Bien que le rythme plus brutal vint au fur et à mesure, dès qu'il fut certain de ne pas me faire mal ? Je me sentais tellement nu sous son regard que je ne doutais pas d'être rouge mais rouge... Quant au bruit, je ne m'en rendais plus compte.

Et pour cause, il frappait ma prostate tellement fort, ça faisait le plaisir tout en laissant sentir assez de douleur pour ne pas que je vois les étoiles de suite. Il s'amusa à ralentir, non sans m'avoir fait tressaillir plus d'une fois sous ses ongles qui semblaient vouloir m'avoir à vif. Dans son baiser, je sentis clairement le goût du sang, il avait dû me couper la langue avec ses crocs... Pour finalement se faire doux, très doux, comme pour me donner une pause... Et j'avouai en avoir besoin, j'étais perdu dans toutes les sensations, incapable de réellement savoir si j'allais jouir ou non... La seule chose dont j'étais certain c'était que je pleurais encore. De quoi ? Bonne question.

D'ailleurs, je ne cessai pas de sitôt parce que sa bouche remplaça sa main sur mon sexe. Je m'en cambrai à me casser la colonne vertébrale si j'avais pu.

-J'vais devenir fou..., marmonnais-je d'une voix sanglotante.

Du moins jusqu'à ce que je finisse dos à lui, à quatre pattes. Et incapable de le voir. Une montée d'angoisse me prit malgré ses caresses quasi continues sur mon sexe plutôt douloureux à ce stade. Je le sentis coller tout son corps au mien, l'écoutai pour savoir ce qui lui trottait en cerveau. Débauché ? Je n'avais fait que me préparer. Il voyait la gauche partout lui !

-Je ne suis pas un débauché... AH !

Le cri n'était pas sans raison. Eirik bougeait, me masturbait, j'en griffai inutilement les draps alors que tout recommençait à se mélanger. C'était bon, si bon ! Quand je l'entendis dire mon prénom, je n'eus aucun mal à croire qu'il m'aimait... Aussi douloureux qu'heureux que c'était.

-Eirik !

J'étais dans la même position que j'avais utilisé pour le sucer et me préparer, j'avais la voix cassée mais mon plaisir...

-EIRIK !

Je jouis violemment sur les draps, le serrant pour le garder en moi. Avant de finir dans les pommes.

Un peu trop violent pour moi, tout ça...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:11
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver.

 
Eirik n'aurait jamais cru avoir des si bonnes réactions venant du petit. Il était tellement expressif...Bon remarque lui aussi. Frappant toujours plus fort, caressant le petit de façon toujours aussi soutenu. Venant planter ses crocs dans le dos de celui-ci. C'était bon de le retrouver, tellement bon...Par contre, l'entendre crier son nom ainsi, fut comme un signal pour le blanc qui céda face à cet appel. Il se déversa à l'intérieur de son amant, dans un dernier élan, grognant de contentement. Par contre, il ne s'attendit pas à ce que son amant perde connaissance sous l’effet du plaisir. En tout cas, il supposait que le plaisir y était pour quelque chose.


Celui-ci c'était littéralement évanouie sous l'effet du plaisir. Sur le coup, le professeur eut le réflexe de soutenir le corps du rouquin et il se retira pour allonger le gamin plus loin sur le lit. C'était l'avantage d'avoir un si grand lit finalement. En tout cas, de ce côté, il dû prendre son temps pour revenir dans la réalité. Il venait de...Bon sang, il en avait peut-être trop fait. Eirik posa son regard sur le gamin, passant une main dans ses cheveux. Il en avait peut être fait trop, mais Ambroise était beau, juste beau vu ainsi. Il s'approcha donc de lui déposant un baiser sur son front, avant de partir prendre une douche et enfiler ensuite un caleçon. Il fila ensuite en cuisine préparer de quoi becter à son amant avant de venir poser le plateau sur le lit.
 
Puis quand il alla vers son pantalon pour récupérer son paquet de cigarette, le blanc entendit du mouvement sur le lit. Il sourit simplement, prenant une cigarette. Il l'alluma et se tourna enfin pour revenir s'asseoir à côté du rouquin. Le Norvégien vint même lui caresser la joue, un sourire plus tendre que la normal.
 
" Enfin revenu mon joli. Excuse-moi, j'y suis allé un peu fort. Du coup, je t'ai préparé de quoi manger pour me faire pardonner."
 
Autant prendre soin de son Primero jusqu'au bout non?
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:03
Ambroise Poitiers
J'eus un peu de mal à revenir à moi.

Fallait dire que ça avait été quelque chose. Et puis j'avais finalement mal un peu partout. Rien de surprenant, Eirik s'était lâché et je me souvenais parfaitement qu'il m'avait mordu aussi dans le dos. Je me frappai mentalement pour le sourire que j'arborais. Tout n'était pas exactement résolu mais sans la frustration, on pourrait peut-être encore mieux communiquer. En ouvrant les yeux, je constatai son absence... Où s'était-il sauvé, hein ? J'entendais Glacier ronronner et je le regardais. Au moins, mon chat n'avait rien.

Puis j'entendis du bruit dans le couloir pour voir un vampire aux cheveux neigeux me rejoindre. Il s'était lavé et avait repassé son caleçon. Dommage pour les yeux mais tant mieux pour mes fesses, non ? Je finis semi-allongé contre les oreillers en regardant le contenu du plateau qu'il m'avait laissé avant d'aller prendre ses cigarettes. Je secouai la tête en riant un peu à sa caresse tendre.

-Ouais, un peu fort. Mais je suppose que la frustration a eu raison de toi.

Je l'embrassai sur la main en souriant, prit le plateau pour le passer autour de mes jambes.

-Merci pour le repas, j'en ai bien besoin quand même... Tu as bu pas mal.

Je le sentais parce que je j'étais encore plus léger que d'habitude. Commençant mon repas, je le regardais fumer, un peu engourdi dans le même temps. Je ne m'entendais même pas mâcher dans ce moment de douce quiétude alors que Glacier venait me voir pour essayer de me piquer quelque chose dans mon assiette. Ce sacripant. Je le repoussai en continuant de sourire niaisement. Il faudrait que je retrouve un peu de mon sérieux. Du coup, je toussotai après avoir bu un peu d'eau et je me tournai vers lui.

-Bon, déjà, pas déçu de notre union de plus tôt ?

Vu qu'il avait fini en moi, peu de chances, mais je n'avais pas su par où commençait. Nerveux.

-Il y a des choses que tu veux dire ? Qu'il faut encore améliorer... Discuter... Ou simplement savoir.

Je n'étais pas le seul à avoir des soucis, hein ? Ou peut-être que si. Parce que là, je ne voyais pas trop comment lui dire que j'aurais sûrement encore un peu de mal pour les fois suivantes... Décidément, pourquoi ça ne pouvait jamais être simple avec lui, hein ? Sûrement parce qu'aucun de nous deux l'étaient.

-Tu me ferais un câlin, après ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:59
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
Oui, la frustration avait eu raison de lui et alors? En même temps, ça faisait que quelques mois, mais pour lui c'était une éternité. Ne pas toucher la personne qu'il aimait pour Eirik c'était comme vivre sans ses cigarettes. C'était ainsi, il était drogué et en plus totalement tactile avec ce qu'il apprécie et il n'y pouvait rien. En tout cas, le baiser du petit sur sa main le fit sourire. En effet, il avait surement trop prit, mais dans un élan de désir et d'excitation, il n'avait pas su se retenir. Ne se nourrissant plus que du petit c'était un peu plus normal après tout.
 
Enfin, dans tout ça le blanc n'avait pas tout fait de travers non plus. La preuve, Ambroise appréciait qu'il ait fait à manger et ce n'était pas rien. Par contre, ce qui dérangea le professeur ce fut encore ce foutu chat. Il ne pouvait pas aller voir ailleurs celui-là?! Vraiment, il se demandait parfois comment faisait le rouquin, mais le voir le repousser...Eirik eut un sourire moqueur à l'attention de Glacier, oubliant presque de regarder son amant qui souriait toujours. Glacier lui, lui lança un regard presque méprisant et encore heureux pour lui que son propriétaire était toujours présent. Parce que clairement il en aurait fait une descente de lit. Heureusement que le Norvégien sut rester calme pour retourner son regard doré sur le bibliothécaire qui décidément posé des questions bien absurde.
 

" Hummm, je dois le prendre comment cette question? Me dis pas que tu penses encore comme si tu étais mon esclave. Parce que si c'est le cas, je jure que tu vas encore prendre..."
 
Parce que là clairement, sa question laissait entendre cela. Au pire, il était juste un sombre crétin pour poser une question pareil. La réponse était pourtant évidente et du coup, Eirik leva les yeux au ciel avant de venir embrasser le front du petit.
 
" Crois-moi Ambroise, je ne serais jamais déçu d'une union avec toi, jamais."
 
Et il fallait qu'il se le mette bien dans le crâne avant qu'il ne fasse entrer l'idée de force. Surtout que la suite franchement...C'était encore pire que le reste. Si c'était possible, une grosse veine pulserait sur son front d'agacement.
 
" Je n'ai rien à dire, à demander ou même à savoir…Sauf peut-être comment tu as appris à faire cela si bien, tout en montrant ta soumission ? Du reste, je te connais suffisamment pour savoir que tu tournes autour du pot. Alors maintenant fait moi le plaisir d'en venir aux faits, au lieu de me poser tout un tas de questions. Bon sang, je t'ai pourtant déjà dit de toujours me faire part de tes soucis non?"
 
Enfin, surtout de ses idées sombres, mais ça sous entendait aussi les soucis en tout genre. Parfois le Djinn se compliqué clairement la vie, mais bon ce n'est pas lui qui pourrait faire la leçon sur ce point. En tout cas, il s'approcha du petit, en finissant sa cigarette. Il fit venir de quoi l'écraser avant de s'installer confortablement, tout près du petit décidément très bizarre maintenant qu'il était revenu à lui.
 
" Tu n'as pas à demander et ce n'est pas une question utile. Je te ferais toujours des câlins comme tu dis, que tu le veuilles ou non. Tu devrais savoir que mon côté tactile ne disparaitra pas en claquant des doigts...Vraiment, dis-moi ce que tu as. Je ferais au mieux pour t'écouter et te comprendre dans la mesure du possible."
 
Prendre soin du petit, il ne devait pas lâcher cette idée. Du coup, il se le répéta mentalement un bon nombre de fois, comme pour rester sur le droit chemin. Ce qu’il ne fallait pas faire pour garder un amant digne de ce nom quand même...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:18
Ambroise Poitiers
-Mais non ! C'est juste pour savoir. Je veux dire par là que toi, tu as voulu savoir si tu y étais allé trop fort. C'est normal que ça m'inquiète que ce soit aussi bien pour toi que pour moi.

Enfin, il me fit un bisou mais franchement mon vampire montait un peu vite sur ses grands chevaux. J'avais bien compris que faire l'esclave le rendait cinglé. Aussi étonnant que ça puisse paraître puisqu'il en avait eu. Quoique, Eirik m'aimait. Ça devait changer tous les paramètres du coup. Et puis il se mit à s'énerver alors que je voulais juste discuter. Pfff, il se rendait compte que j'essayais juste de nous faire communiquer et que ça n'était pas à prendre comme une insulte personnelle. A chaque fois, ça nous avait fait défaut, j'essayai juste d'arranger la chose. Ce râleur...

En plus, il me fit rougir avec sa question. Evidemment, s'il devait avoir une interrogation, ce serait celle là. Et c'était moi le pervers, il se moquait de moi. Je secouai la tête, il était épuisant à suivre. J'étais déjà tombé dans les pommes, il ne devrait pas tenter de m'y renvoyer avant que je finisse de manger !

-Je n'ai pas appris. Ça m'a juste semblé logique, il fallait que je te montre que je ne voulais pas te prendre, non ?

Bien que j'aurais aimé et il le savait, je n'en avais pas fait un mystère. Je repoussai encore gentiment Glacier qui feula et s'en alla en courant. Le vilain, il avait eu sa part de saumon, ce soir... A moins que ce soit juste parce qu'il se sentait encore en compétition avec Eirik, ce qui était ridicule. Il était un chat à la fin, pas un métamorphe... Hum, maintenant que l'idée était là, il faudrait que je vérifie. Avec le bol que j'avais, ça pouvait en être un et ça m'apporterait des problèmes... Mais des problèmes... Rien qu'avec mon vampire qui tuerait la personne. Enfin, ça, c'était pour plus tard.

-Je veux juste me rassurer, tout simplement. Bien sûr, tes caresses l'ont fait mais j'aimerai aussi des mots. Sauf que tu n'es pas un romantique.

J'eus un petit rire, finit mon assiette alors qu'il se collait à moi pour le câlin.

-Je crois que ça m'a beaucoup remué de le faire de nouveau avec toi. Et toi aussi.

Même si je supposais que le désir et le plaisir avaient pris le pas sur toutes les autres émotions en lui à un moment. Non, ça n'était pas gentil, il avait eu l'air amoureux lui aussi. A sa façon. Je me frottai le ventre à cause de la nourriture, soupirai d'aise contre lui. Ça n'avait pas été une soirée très tranquille mais le résultat n'en était pas moins plaisant. Je me sentais tout mou et somnolant, je n'allais pas tarder à rejoindre les songes.

-Je suis vraiment content qu'on l'ait fait. Je suis content d'avoir l'impression de t'avoir encore en moi.

Je déposai un baiser sur la peau à portée de mes lèvres.

-Tu m'aideras à ranger mes affaires demain...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:39
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver...

 
Oui, bon le vampire allait se dire que c'était normal. Après tout le petit marquait un point avec son argument. Par contre, les rougeurs sous une simple question. Ambroise lui avait déjà fait le coup, mais il ne pensait pas que c'était toujours d'actualité. Le Norvégien en sourit donc avant de venir lui mordre gentiment le bras.
 
" Tu as raison, il le fallait...Mais ne rougit plus comme ça, tu sais à quel point ça me plait et je serais tenté de continuer sur ma lancé."
 
Mais bon, pour une fois il ne le ferait pas. Après tout, Ambroise voulait une conversation sérieuse. Il n'allait donc pas se lancer dans des taquineries mal placées. Surtout que la suite fut assez franche pour le coup. Le vampire en haussa un sourcil. Lui pas romantique?! Bon, c'était une vérité en soit, mais depuis quand il voulait du romantisme? Jamais, il ne l'aurait cru et du coup cette découverte fut assez déstabilisante pour le blanc, qui se releva sans pour autant relâche sa prise sur son amant. Une fois assis de façon plus adéquate, il prit le menton du petit pour lui faire face.
 
" Romantique? C'est quoi encore cette histoire? Je suis peut-être pas un génie dans ce domaine, mais je sais aussi l'être parfois. J'essaye, enfin tu vois..."
 
Ce n’était pas si facile que ce qu'il croyait. En tout cas, le vampire relâcha le menton de son amant après l'avoir embrassé chastement. Il se décala ensuite pour s'étirer et s'allonger de nouveau en regardant le plafond. Vraiment, il n'aurait jamais cru que tout serait si compliqué, mais bon, fallait faire avec comme on dit.
 
" Ca m’a effectivement bien remué...Mais j'espère juste que ça ne t'as pas fait peur de nouveau...C'est...Déjà assez dur pour moi, j'espère donc ne pas en avoir fait trop."

 
Parce que oui, cette peur ne le quittait pas. La colère ça avait détruit une famille et il ne supporterait pas de recommencer avec ce rouquin. Il le regarda d'ailleurs un instant un peu perdu dans ses pensées. Puis quand il revint à lui, Eirik ferma simplement les yeux pour lancer d’un air totalement détaché.
 
" Enfin...Tu as besoin de te reposer, on verra pour les détails demain matin."
 
Il prit ensuite le gamin contre lui, le laissant sombrer ou non dans le sommeil. Lui devait encore réfléchir un peu et le plafond serait surement de bonne compagnie pour cette fois.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:02
Ambroise Poitiers
Aïe ! Enfin pas vraiment mais je le pensais pour le principe. Il me mordait le bras et osait encore me reprocher de rougir... Que ? Et après c'était moi ? Mais de qui se moquait-on là, hein ? Il ne pensait qu'à ça ma parole ! Certes, cela avait fait un moment mais monsieur voulait déjà remettre le couvert. Devais-je encore lui rappeler que j'avais fini dans les noix ? Ou il s'en souvenait, ce pervers ? Même si c'était plaisant de l'entendre dire que je lui avais manqué. Parce que je savais que c'était ce qu'il fallait entendre en réalité.

-Je rougis si je veux, na ! Et non, demain, là, je suis trop fatigué.

Que ? Mince, j'avais vraiment dit demain ? Mais pourquoi j'avais dit demain ?! Mais quel con... Quoique si on commençait à ma manière, je pourrais peut-être gérer. Et puis mon menton finit entre ses doigts et je le regardai d'un air un peu étonné. Quoi, j'avais dit un truc bizarre ? Qu'est-ce que j'avais dit déjà. Et là, franchement, il me perturba autant qu'il me donna envie de rire. Eirik Ishirama, grand vampire de son état, froid, sanguinaire et avec un tempérament que peu supporterait venait de bégayer. Oh, que c'était bon de le voir prendre un peu ses moyens ! Chacun son tour !

-Oh, ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas. Même si des fois, tu pourrais vraiment prendre des gants pour dire certains trucs. Sincèrement, je pense que tu m'allumerais plus facilement si tu me demandais du sexe d'une voix suave et ton regard dangereux qu'avec juste le regard. Enfin, je dis ça, prends le comme tu veux, juste pas mal.

En tout cas, son baiser était tout mignon et je le laissai se recoucher pour pouvoir me coller à son corps, bien couvert.

-Non, je n'ai pas peur... Par contre, tu m'as bien fatigué...

J'hochai la tête. Il avait bien raison, j'avais le temps de penser au reste demain. Je sentis Glacier revenir au pied du lit, devinant son regard noir pour Erik. Oui, fallait vraiment que je vérifie que Glacier était bien un chat... Tout de même, j'avais une drôle de vie et j'avais l'impression que ça n'allait pas se calmer de si tôt. Mais je m'en moquais un peu.

Tant qu'Eirik était là.



[RP terminé]
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]
» J'avais envie de te retrouver... PV Miley
» Retrouver la nature en hiver... [Libre]
» Arrivée {pv. Eirik
» Tiens, chez moi ! PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: