FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyDim 23 Oct - 22:39
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
On pourrai me demander mon avis non?


Entre les cours, les cours particuliers et le nightmare, Drakhys n’avait vraiment plus beaucoup de temps pour elle. Sword était revenue mais sa joie avait été de courte durée. Ryan était également revenue c’était agréable de sentir à nouveau leur deux présences. Elle s’était beaucoup attacher à l’hidden et au démon. Peut-être parce-que c’était les deux seuls qui ne l’avaient pas d’office prise de haut et rabaissée. Il avait pris le temps de discuter avec elle. Et puis il y avait aussi Caleb. L’ex professeur de cuisine qui l’avait complétement retournée. Dans tous les sens du terme d’ailleurs. Il fallait toujours qu’elle se venge du bébé dragon.

Elle avait, en se réveillant, constater qu’il fallait être prudente avec lui et dans sa fureur elle avait littéralement explosé sa chambre. Après cet incident, elle avait été relogée pendant le temps des « travaux » dans une chambre provisoire. Elle avait été prévenue aujourd’hui qu’elle pourrait regagner la chambre numéro trois. C’est donc après avoir terminé son dernier cours qu’elle s’était diriger vers sa chambre.

Il faudrait qu’on retourne voir Ryan. On doit s’entrainer
Oui, oui…
Tu sais que je sais ce que tu penses…
Vous aviez entamé une danse, ne serais-tu pas impatiente de la continuer ?
C’est possible...

La jeune femme riait en arrivant devant sa porte. Elle recula un peu alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir, la main déjà sur la poignée. Elle observa l’espace entre sa porte et celle de la chambre d’à côté. Elle était certaine que les deux portes étaient plus proches avant. Elle fronça les sourcils. Peut-être que sa mémoire lui jouait des tours. Elle haussa les épaules et après avoir tourné la clé elle entra dans sa chambre. Elle referma la porte derrière et laissa tomber son sac avant de s’affaler sur le lit, en soupirant. Elle ouvrit les yeux sur le plafond blanc et se tourna sur le côté.

Elle cligna lentement des yeux à plusieurs reprises. Elle se releva lentement pour s’assoir sur son lit. En face d’elle, contre le mur de l’autre côté de la porte, il y avait un second lit. En fait, tout le mobilier avait été doublé.

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel encore ?

Les directeurs n’avaient pas osé lui coller une chambre double quand même ? Elle se leva complétement et examina un peu plus la chambre. Un petit mot était posé sur son bureau. Elle s’approcha et le prit.

« En espérant que vous y réfléchirez à deux fois la prochaine fois »

Et bah si. Visiblement si. Bon d’accord avoir pulvérisé sa chambre ça avait un peu fait du bruit. Mais bon, c’était amplement justifié !!! Elle s’était retrouvée avec un petit cœur noir comme les écailles du dragon tatoué sur la joue ! Elle aurait limite préféré qu’il soit sur la fesse droite au moins personne ne l’aurai vu alors que là… Elle ne pouvait qu’exhiber la marque de Caleb aux yeux de tous. Non pas qu’elle en avait honte, simplement, ça lui donnait la désagréable impression de lui appartenir…

Bon après tout avoir une chambre double ce n’était pas si mal, elle était plus grande et elle s’aperçut même que la salle de bain aussi. Et de toute façon, il y avait plein de chambre vide. Donc aucune chance qu’on lui colle quelqu’un….

C’était sans compter la porte qui s’ouvrait à ce moment précis de sa réflexion…

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyMer 26 Oct - 4:27
Invité
Une colocataire?
Feat. Drakhys

Aleksandryna venait à peine d’arriver à Esperanza.  Elle n’avait rencontré personne encore et était donc impatiente de donner un visage à sa nouvelle camarade de chambre.

Certaines rumeurs circulaient, à propos de cette dernière, qui laisseraient sous-entendre que son ancienne chambre aurait… explosée ?  À vrai dire, la naïade n’y croyait pas réellement.  Elle savait que les rumeurs partent, à la base, d’une vérité qui s’amplifie à chaque bouche qui la raconte.  La blondinette connaissait bien ce jeu puisqu’elle y a souvent joué.

Lorsqu’Aleksandryna était encore libre, elle vivait parmi une bande de rusalkas.  Quand celles-ci n’étaient pas à la chasse à l’homme, elles adoraient lancer des fausses rumeurs à propos d’une autre naïade.  

Il fallait en quelque sorte rabaisser les autres pour se remonter et prouver sa place, parmi le groupe.  Si les membres du clan trouvaient qu’une des rusalkas n’avaient plus sa place, elles la délaissaient auprès des chasseurs.  C’était en quelque sorte, la loi du plus fort.  C’était plutôt dure comme méthode, mais selon ces sirènes, elle faisait ses preuves.

Quant à Aleksandryna, elle détestait cette méthode.  Pourquoi ne pas se supporter au lieu de se rabaisser ?  En y repensant, c’était peut-être à cause de ses amies qui l’avaient abandonnées qu’elle est ici aujourd’hui…

L’idée d’être rejetée la crispa.  Aleksandryna chassa cette pensée de son esprit.  Déjà qu’à la base elle n’approuvait pas la méthode, elle aimait encore moins rejeter et l’être.  Aleksandryna préférait ignorer ses sentiments au lieu de les affronter… Elle ne voulait pas devenir sensible...  

Ainsi, la vue de la porte de la Chambre no3 l’arrêta.

Aleksandryna n’arrivait pas à concevoir une image de ce qui pourrait se retrouver derrière cette porte.  Elle respira profondément, pour se préparer à ce qu’il attendait, et adopta un air nonchalant.  Elle enfonça la clé dans la serrure et la déverrouilla.

En accédant à la chambre, Aleksandryna avait l’impression qu’elle interrompait un moment particulier, dû au regard de sa camarade.  À vrai dire, elle était même agréable à regarder.  Aleksandryna se demanda si elle serait une rivale…

Aleksandryna se composa d’un sourire léger   Autant commencer avec des présentations amicales et on verra par la suite l’attitude à adopter.

« Salut ! J’espère que je ne te dérange pas.  Je suis Aleksandryna ta nouvelle camarade, mais appelle-moi Aleks » lâcha candidement la rusalka.  

Cette dernière observa son environnement et prononça ces mots :
« Cette chambre a vraiment besoin de nouvelles couleurs… Tu ne trouves pas ? »
 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyMer 26 Oct - 18:04
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
On pourrai me demander mon avis non?

Sa première pensée fut qu’au moins sa vue ne serait pas désagréable. Dommage qu’ils avaient fait la salle de bain si grande, elle aurait bien aimé se retrouver à l’étroit avec elle. Elle la détaillait de la tête aux pieds. Mon dieux, elle allait faire des ravages auprès de la gente masculine ET féminine c’était une certitude. Mais tant qu’elle restait loin de certaines personnes tout irai bien. Ryan, Sword, Tara et même Caleb c’était hors de question, surtout pour le premier…. En revanche elle pourrait lui servir Shin sur un plateau… Est-ce qu’elle aimait la musique ?

Bref passons sur ces petites réflexions. De toute façon, elle n’avait aucun droit sur ces personnes, hélas. La jeune femme ne s’était pas vraiment aperçu qu’elle s’était mise à fusiller du regard la nouvelle venue. Elle brisa le silence qui commençait à devenir pesant.

Clairement tu déranges, repars !
Mox…
Alexsan… Ouai Aleks… plus simple…
Arrête, elle y est pour rien…
Peut-être, mais méfie-toi d’elle. Tiens-toi toujours sur tes gardes et surtout, garde ta langue dans ta bouche…

Drakhys ne voyais pas du tout pourquoi la ténébreuse lui disait cela. Sa nouvelle camarade de chambre semblait tout à fait… Parfaite… La jeune femme interrompit les réflexions de la blonde en commentant la chambre.

-… Nouvelles couleurs ?

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’à cet instant, elle était larguée. Elle regarda autour d’elle. Et fini par hausser les épaules. La chambre était toute neuve. Elle était persuadée que si elle passait ses doigts dans les coins, la peinture serait encore fraiche !
Elle se dirigea vers son lit, celui où elle s’était allongée en arrivant. Et se laissa tomber dessus, passant ses bras derrière sa nuque.

- J’ai fait péter la première, celle-là est toute neuve… J’avais une chambre individuelle à la base…

Le message était plus que clair. Cependant elle avait gardé un ton dégager, voir joviale et elle souriait. Elle tourna légèrement la tête vers Aleks.

- Moi c’est Drakhys, tu peux m’appeler Drak et…

Fini cette phrase et j’achève ta vie…
Oh ! Pour de vrai ?
… Je m’assurerais que tu vives trois fois plus longtemps qu’un vampire lambda….
Oh !!! Dans ce cas…

- J’ai pris ce côté, j’espère que ça t’ennuis pas ?

Ah ! Les bonnes vielles règles de politesse. En fait, elle ne voulait pas de colocataire, elle ne voulait pas de chambre double, elle ne voulait pas avoir ce truc sur la joue… D’ailleurs… Où était la logique la dedans ? Elle s’était faite sauter par Caleb, alors prof, dans la salle de cuisine, ça… ça ne dérangeait personne. Qu’il la saoule et lui fasse un tatouage pendant qu’elle était inconsciente, tout le monde s’en fichait. Mais un petit cataclysme de rien du tout dans sa chambre… Et là, l’autorité suprême de l’établissement était choquée ? Ils n’étaient vraiment pas tous net dans ce bahut… Enfin ça expliquait surement pourquoi c’était l’autre abruti qui lui servait de prof de musique…

Elle lâcha un soupire éloquent.

- Bienvenue à Espéranza…

L’endroit où on s’évertue à détruire tous tes espoirs…

Non ça c’est mon boulot…

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptySam 29 Oct - 0:27
Invité
Comment ça une

colocataire?
Feat. Drakys Andar

Si Aleksandryna avait la chance de savoir ce qu’Andar pensait d’elle, elle serait touchée, surtout venant d’une aussi belle femme.  La rusalka admirait l’audace de sa voisine de chambre d’avoir les pointes de cheveux roses et bleues.  Drakhys avait un style bien à elle, ce qui ne déplaisait pas à la naïade.  

Le sujet de la couleur de la chambre n’était qu’une excuse pour débuter une conversation. Aleksandryna espérait intérieurement que sa campagne serait une alliée de choix et non une rivale… Sinon la chambre résulterait de flammèches et d'étincelles, comme l’ancienne chambre de sa voisine...

Quoi ?... La rumeur était donc VRAIE ! QUOI !  Pourquoi on a jumelé une nouvelle avec une PYROMANE ?  Je viens juste d’arriver ! … Je n’ai pas (encore) causé de torts… Le destin ne doit vraiment pas m’aimer… pensa Aleksandryna éberluée.

Voir Andar passer à autre chose avec une nonchalance déconcertante, ce qui déstabilisait Aleksandryna.

Est-ce que c’était un simple passe-temps cramer des chambres ou quoi ?  

À présent, la nouvelle espérait davantage que Drakys soit de son côté.  

La rusalka avait un tempérament particulièrement bouillant et souhaitait qu’il n’ajouterait pas d’huile sur le feu *.

Aleksandryna plaqua un sourire, quoi que un peu trop forcé, sur son visage, voulant dissimuler son mal à aise.  

Si ça la dérangeait qu’elle prenne ce côté de la chambre ?  Qu’elle fasse ce qu’elle veut, Aleksandryna ne jouerait pas avec le feu avec Drakhys*.  

« Non, t’inquiète ça ne me dérange pas. », dit la rusalka, d’une voix qui ne tremblait presque pas.

La sirène hocha la tête pour la remercier de cette attention qui lui souhaitait la bienvenue.

« Mais, il y a quelque chose qui m’échappe… Que veux-tu dire par péter ton ancienne chambre ? », questionna Aleks…

Elle se demandait si c’était une bonne idée d’interroger Drak sur ce sujet.

Seigneur… Faites qu’elle ne réponde pas « exploser »... priait Aleksandryna dans son fort-intérieur.

(HRP: *Jeux de mots xD)

" ► Aleksandryna

« Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance.» ► Sun Tzu
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyDim 30 Oct - 20:02
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
On pourrai me demander mon avis non?


Allongée sur son lit, un bras passé derrière sa tête. L’autre sur sa jambe relevée, elle tapotait un air du bout des doigts sur son genou.
Super ça ne la dérangeait pas ! En fait même si ça l’avait déranger le résultat aurai été le même. Elle lui coula un regard en coin avec un petit sourire malsain. Elle avait peur ou quoi ? Drakhys renifla l’air…. Oui, la blonde n’était pas tranquille apparemment. C’était amusant ça. Elle avait encore rien fait ! Elle risquait de plus savoir où se mettre si elle recommençait à déverser son énergie sans contrôle.
Elle lui demanda de plus ample explications sur le terme qu’elle avait employé.

- Disons qu’à mon insu… On m’a infligé une…. Punition….

Oui, c’était exactement ça. Elle avait « gentiment » dénommé Caleb de « petit cœur » et visiblement il n’avait pas apprécié. Du coup, il avait sagement attendue en la traitant comme une princesse avant de lui tatouer la joue…
Elle passa ses doigts sur le cœur noir. Une encre à tatouage normal n’aurait jamais pu rester. Son corps l’aurait rejeté en cicatrisant immédiatement. Elle se demandait ce qu’il avait bien pu utiliser… Surement pas son sang vu que ce dernier n’était que joyaux à son plus grand damn.

- Je n’ai pas beaucoup apprécié et je n’ai pas contrôlé mon pouvoir. J’ai fait exploser la salle de bain et une partie de la chambre quand je me suis aperçu de ça…

Elle avait pointé son cœur de l’index. Elle lui adressa un petit clin d’œil avec un sourire.

- Je crois que les directeurs nous ont collé ensemble pour que je ne me laisse plus déborder de la sorte…

Ouai, ça ne pouvait être que ça. Ils s’imaginaient sans doute que si une autre personne vivait avec elle, elle se sociabiliserait et prendrait garde à ne pas détruire les affaires de l’autre. Grossière erreur… Si ça devait sortir, ça sortirai. Peu importait les personnes présente. Ils n’ont qu’à dégager quand ils sentent le froid. C’est un assez bon signal d’alarme. Ça voulait dire que la minuterie était mise en route qu’en dehors de cas exceptionnel, ça allait péter.

- Ce n’est pas sympa qu’ils t’aient impliquée là-dedans…

Ça en revanche, ce n’était vraiment pas juste pour elle. Elle venait d’arriver et ils la bourraient avec la pire de toute. Drakhys espérait qu’elle était bien accrochée parce-que connaissant les têtes de mules qui dirigeaient (plus ou moins) l’établissement, ils n’étaient pas prêt de la transférer dans une autre chambre. Surtout si ça pouvait leur casser les couilles à toute les deux.
La blonde ne cherchait pas spécialement à rassurer sa nouvelle colocataire. C’était inutile, elle ne feindrait pas la gentillesse. De toute façon, quand elle voulait dire un truc elle prenait rarement des gants. Sauf peut-être avec Sword quand il s’agissait de Shin… Là c’était plus des gants, c’était des pincettes en Crystal… De nouveau elle lâcha un gros soupir.

- T’as pris qu’elle spécialité ? J’suis en art moi…

Tant qu’à faire autant continuer de faire connaissance. Après tout elles seraient ensemble un bon bout de temps.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptySam 5 Nov - 1:43
Invité
Comment ça une

colocataire?
Feat. Drakys Andar

L’effleurement du sujet, de la part de Drakhys, laissa perplexe Aleksandryna.  Une punition?  Qu’est-ce qu’elle entendait par là? Et que signifiait ce tatouage que lui avait pointé la vampire?  


Aleksandryna ne s’attendait pas à des confidences mais au moins à des explications plus claires…  Le signe minime d’affection qu’avait fait preuve Drakhys en lui disant que ce n'était pas juste de la jumeler avec une pyromane, flatta Aleks.  Cet aspect pourrait plutôt sembler insignifiant mais Aleks apprécia qu’Andar souligne ce point.


«T’as pris quelle spécialité ? J’suis en art moi…»


Ah ! voilà une belle opportunité de faire connaissance avec cette question.


« Ah bon? J’aurais pensé que tu aurais pris le mannequinat. », mentionna malicieusement Aleksandryna en offrant un clin d’oeil à sa voisine.  Elle ignorait quelle réaction cela causerait chez Drakhys mais la flatterie sera toujours la meilleure arme d’un bon séducteur.  Un simple merci de sa part serait la moindre des choses après tout...


« Sinon moi, j’ai pris la musique.  Tu connais le prof de musique?  Il sera pas trop chiant au moins j’espère... »


Aleksandryna ria, charmeuse.  Agir ainsi, lui faisait oublier son stress, qu’elle avait ressenti plus tôt.


Ainsi, en ne quittant pas des yeux son interlocutrice, la rusalka s’assit sur son lit attendant sa réponse.


" ► Aleksandryna

« Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance.» ► Sun Tzu
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptySam 5 Nov - 15:22
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
On pourrai me demander mon avis non?


Mann… Mannequinat ? Quel drôle d’idée… Tara semblait avoir milles et une contrainte. Non ce n’était clairement pas pour elle. Sa liberté elle y tenait. Déjà que les contraintes imposées par Caleb au Nightmare lui pesaient. Non ce n’était juste, pas possible.
Elle nota le clin d’œil de la jeune femme. Elle lui faisait du gringue là ? Si elle commençait comme ça, elle allait vite comprendre comment elle s’appelait… Cependant le fait qu’elle pense qu’elle était suffisamment belle pour être dans cette branche était flatteur. Elle lui sourit et lui indiqua que c’était plutôt à elle d’y être.
La musique ? Elle se redressa sur son lit, soudainement intéressée. Avant de grimacer. Shintarô ? Chiant ? Mais ma pauvre… Au-delà même… Elle avait ri…

Ris donc, pendant que tu le peux encore…

Un sourire mauvais s’était étiré sur ses lèvres et la température c’était rafraichis. Comme toujours quand elle changeait d’humeur.

- Ishirama… Physiquement je te dirais qu’il est grand et roux.

Ça pour être grand, il l’était. Toujours obligée de lever la tête pour plonger dans ses yeux carmin. Et son petit sourire suffisant quand il la traitait de gamine lui donnait envie de l’effacer à coup de coup de poing. Et c’était sans compter cette étincelle dans ses yeux. Ses deux-là ne s’aimait pas, mais alors pas du tout. Les deux seules choses qui les réunissaient, c’était Sword et la musique. Et au gout de la jeune femme, c’était déjà énorme.

- Pour le reste, c’est un être suffisant, arrogant et égoïste…

Mon dieu comme elle le pensait. Pour plein de raisons. Et avoir entrevu son passé ne lui trouvait aucune excuses. Elle n’en avait pas envie. Pas après qu’il est essayé de la tuer. Elle sentait encore le feu sur sa gorge. Elle serra les dents. Bon, il lui avait « offert » de boire son sang… Mais ça n’excusait rien.  Il faudrait qu’elle retourne le voir pour continuer ses cours de violon. Il voudrait savoir. Elle n’avait pas envie d’en parler. De toute façon, elle n’avait pas trouvé ce qu’elle voulait. Donc pour l’instant, c’était toujours en suspens.
Elle n’avait pas envie de s’étendre plus sur le sujet « Shintarô », ça la fichait irrémédiablement en boule. Cependant… Elle ne pouvait ignorer le fait que s’était un bon prof… Quand il n’entrait pas dans sa tête pour vérifier ses connaissances. Peut-être que Ryan pourrait l’aider à se protéger de ce genre d’intrusion. Ryan… Elle avait envie de le voir, de le sentir, de le boire. Rien qu’à cette pensée, ses dents s’étaient allongées et dépassait légèrement sur ses lèvres. Il lui faisait un effet… Et ça n’allait pas en s’arrangeant depuis son retour. Elle secoua la tête pour chasser le démon sexy de ses pensées. Elle revint à la Rusalka.

- Mais c’est un bon prof. Il m’apprend le violon en ce moment… Et toi c’est quel instrument ?

Ça lui coutait vraiment d’admettre à voix haute qu’il était bon dans son domaine. Elle se serait bien fait un bain de bouche pour chasser ce gout infecte. La blonde s’était assise sur son lit de l’autre côté de la chambre.
Drakhys s’était levée et se tenant devant son bureau, elle avait ouvert les tiroirs. Elle cherchait les nombreux dessins qu’elle avait faits depuis qu’elle était arrivée. Elle les trouva soigneusement rangés dans le dernier tiroir. Rassurée, ses doigts effleurèrent le papier avant de refermer prestement le meuble et de se retourner, s’appuyant au bureau, elle dévisageât Aleks.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyLun 7 Nov - 4:04
Invité
Comment ça une

colocataire?
Feat. Drakys Andar



En y repensant, le mannequinat n’aurait pas déplu à Aleksandryna mais elle préférait largement chanter que poser.

Sinon pour le professeur en musique?  Selon les dires de Drakhys, il serait grand, roux, arrogant, égoïste mais il enseignait bien. Cette description suffit à Aleksandryna (du moins, elle était plus claire que la punition de Drakhys). Deux égocentriques ne feront pas bon ménage…  Aleksandryna aura, sans doute, l’effet d’une bombe dans le cours d’Ishirama.

Quel instrument jouait Aleksandryna? Ah! Voilà une belle occasion de se vanter!

« Je joue de tout.  Et les instruments auxquels je n’ai jamais touché, je pourrais les maîtriser en moins d’une heure. Par contre, mon instrument fétiche est la harpe.  Il faudrait faire un duo ensemble un jour. », roucoula-t-elle.

Ainsi, Andar se leva pour fouiller dans son bureau et Aleksandryna ne put s’empêcher de reluquer son derrière.

Hum… Joli, ce petit fessier…

Aleksandryna n’était pas pour se priver d’une telle vue (qui s'avéra agréable).  Aleks n’en avait rien à faire si elle était discrète ou non.  Même que si Andar constaterait l’intérêt qu’a la sirène pour elle, cela pourrait devenir intéressant…

Dès que Drakhys se retourna, Aleksandryna eut droit à un drôle de regard.  Ça la dérangeait tant que ça qu’on l’observe ainsi?

« Qu’est-ce qui me vaut un tel regard, chérie? »

Aleksandryna adopta un ton de nonchalance et de défi comme pour provoquer Drakhys.  Toujours autant tentatrice, Aleks adressa à sa voisine un sourire engageant, tout en enroulant une des longues mèches de cheveux autour de son doigt.

 ► Aleksandryna

« Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance.» ► Sun Tzu
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyMar 8 Nov - 17:26
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
On pourrai me demander mon avis non?

Elle haussa un sourcil devant la tirade de la sirène. Pas impressionnée pour un sous, juste étonnée. Pourquoi allait-elle en musique si elle ne semblait ne plus rien avoir à apprendre ? Elle l’imaginait faire étalage de son savoir devant Shintarô et elle ne put retenir un petit gloussement. Il allait la descendre. C’était une certitude. Il chercherait et trouverai la moindre faille et s’engouffrerait dedans pour lui prouver qu’elle n’était qu’une gamine et qu’il lui était supérieur. Qu’elle ne serait jamais que son élève et que le savoir suprême était sien. Bref… Shin quoi…

Elle lui proposa un duo. Oui, pourquoi pas seulement, elle commençait juste à apprendre. Elle venait d’acquérir les connaissances en solfège et en rythmique et elle venait tout juste d’apprendre à accorder son instrument. Là, elle devait trouver la bonne chose pour l’aider à maitriser sa force de vampire car elle avait trop peur de briser l’instrument en le manipulent. Ses cours étaient donc en suspens. Elle lui offrit un sourire charmeur.

- Je ne saurai être à la hauteur de ta …. Magnificence.

Aucun doute que le terme était parfaitement opportun. Elle ajouta que, peut-être, elle pourrait l’accompagner avec un chant, qu’elle maitrisait beaucoup mieux.
Elle s’était ensuite rendue à son bureau pour vérifier que ses dessins avaient été remis à leur place après les travaux. Elle tenait beaucoup à eux. Il y avait des paysages de son pays avant qu’elle ne le rase définitivement de ce monde. Des portraits de ses parents tels qu’elle s’en souvenait. Et énormément de dessins de Tara, Sword, Caleb et Ryan. Elle avait dessiné comme si elle craignait de perdre la mémoire et de ne plus se souvenir d’eux.
Elle avait senti le regard de la jeune femme sur elle et elle s’était donc retourné pour la dévisager.

De nouveau elle haussa les sourcils. « Chérie » ? Avait-elle bien entendu ? Un sourire des plus mauvais s’était dessiné sur ses lèvres. Ça plaisait beaucoup à la ténébreuse ce genre d’avance. Et ça se ressentait. Son aura de ténèbres s’était répandue dans la pièce et elle s’approcha lentement de la blonde qui enroulait une mèche de ses cheveux fins autour de son doigt. Elle se lécha les lèvres, passant sa langue sur l’une de ses dents proéminente. Elle plaqua la Rusalka dos à son lit grâce à sa vélocité de vampire.
Elle approcha son visage à quelque centimètre à peine du sien. Elle la chevauchait et la maintenait contre le matelas par les épaules. Ses lèvres glissèrent jusqu’à son oreille où elle en profita pour respirer le parfum de ses cheveux.

- Tu veux jouer avec moi ?

Elle n’attendait pas vraiment de réponse en fait. Après s’être enivré de sa délicate senteur elle laissa ses lèvres venir effleurer son cou presque sensuellement. Ses dents griffèrent légèrement sa peau sans pour autant que ce soit douloureux, loin de là.
Elle posa un chaste baiser sur sa clavicule avant de se retrouvé sur son propre lit, riant légèrement. Son corps, non seulement était mort, mais en plus, abritait une entité maléfique et d’une noirceur infinie. Ses lèvres avaient dut paraitre glaciale à la jeune femme.
Elle était appuyée, dos au mur ses jambes pliées, elle avait posé ses coudes dessus et sa tête sur ses bras et elle regardait Aleks d’un regard ardent.

- Tu ne seras pas maîtresse de ce jeu-là…

Elle lui fit signe d’approcher avec son doigt, son sourire mauvais toujours présent.

- Viens donc jouer avec moi petite fille…

Son sourire s’étendit de manière purement et simplement inquiétante, donnant l’impression qu’Aleks était une petite souris prise au piège par le gros chat qu’elle représentait.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyJeu 10 Nov - 3:14
Invité
Comment ça une

colocataire?
Feat. Drakys Andar



Dès que la ténébreuse se leva pour rejoindre la naïade, cette dernière écarquilla les yeux.  Elle plaisantait, en la surnommant chéri, et ne s’attendait pas à ce qu’on lui saute dessus.  Pourtant, au fond, ça ne la dérangeait pas plus que ça, et même que ça lui plaisait…
Plaquée à son matelas, la rusalka sourit, mettant au défi la vampire. Elle fixait les lèvres de Drakhys qui prononcèrent: « Tu veux jouer avec moi ? ».  Pourquoi pas...  Y avait-il des règles à ce jeu?  

La respiration d’Andar contre la peau de la victime était à en donner des frissons. C’en était délicieux.  Malgré le froid des lèvres du vampire, elles étaient douces et Aleksandryna n’hésiterait pas pour y goûter si l’occasion se présentait.

Andar se détacha de son jouet et s’assit sur son lit. Avec son sourire mauvais, elle regardait insistante la blondinette, l’invitant à venir à elle.  Aleksandryna lui renvoya un regard séducteur et s'approcha dangereusement de Drak.

La naïade avança alors son visage vers celui d’Andar.  Tellement près que leurs lèvres s’effleurèrent.  Mais au dernier moment, la sirène désorienta sa trajectoire, pour aller vers l’oreille de la ténébreuse.

« Chéri, si je ne suis pas la maîtresse, ne t’imagine pas que je sois ton jouet. », susurra Aleksandryna.

Que la meilleure gagne…

En se séparant de la ténébreuse, la sirène lui offrit un sourire en coin sournois. La rusalka ne se laisserait pas faire aussi facilement, trop orgueilleuse.

La blondinette se retourna et s’éloigna de l’intéressée en roulant des hanches.  Elle s’arrêta un bref instant pour regarder au-dessus de son épaule et ainsi y apercevoir son interlocutrice.

« Je vais prendre une douche. Tu pourras toujours venir me rejoindre pour faire plus ample connaissance, si le cœur t’en dit... »

Après avoir prononcé ces mots, la sirène se mordit les lèvres et glissa un clin d’œil. Reprenant sa marche et n’ayant pas encore accéder à la salle de bain elle déboutonna sa chemise, qu’elle laissa tomber sur le sol de la chambre.  
Puis, une dernière fois,  Aleksandryna jeta un dernier coup d’œil derrière elle, toujours autant provocatrice.

En rentrant dans la salle d’eau, la rusalka laissa la porte entre-ouverte pour que la vampire puisse se rincer l’œil, si l’envie la prenait.

Enfin nue, Aleksandryna se faufila sous la douche.  Alors que ’eau chaude ruisselait sur son corps, elle ignorait ce que sa voisine de chambre lui réservait.

 ► Aleksandryna

« Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance.» ► Sun Tzu
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyJeu 10 Nov - 18:40
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
Passons aux choses sérieuses....

Sa nouvelle colocataire ne se défaisait pas de son sourire charmeur. Elle ne semblait pas le moins du monde impressionnée par Drakhys. Ça lui plaisait bien qu’elle n’ait pas froid aux yeux comme ça.
Elle avait répondu avec impudence à son invitation. Elle s’était approcher si près qu’elle avait senti son souffle chaud sur ses lèvres. La blonde fixait ses yeux vairons à ceux de la sirène. Ne bougeant pas. Elle voulait voir jusqu’où sa témérité l’emmènerait. Mais elle s’échappa jusqu’à son oreille et c’était presque dommage. Elle aurait bien gouté ses lèvres charnues. Ses mots lui arrachèrent un petit gémissement. Les jeux étaient donc lancés…

Elle resta sur le lit, la regardant s’éloigner avec son déhanché provocateur. Elle passa de nouveau sa langue sur ses lèvres. Elle commençait à lui donner soif. Elle lui lança alors une invitation. Elle avait presque reçu le carton tellement c’était limpide. Et séance tenant, elle vit la blonde se défaire de sa chemise. Elle admira les courbes de son dos, de ses épaules. Ses cheveux venant onduler à la naissance de ses reins. Elle lui lança un regard par-dessus son épaule et disparu derrière la porte de la salle de bain.

Drakhys se passa une main sur le visage, son sourire mauvais et démesuré figé sur son visage.

Tu sais moi les filles… Ce n’est pas vraiment… ‘fin tu vois…
Ouai je vois, mais là elle nous a chauffé et ton corps à réagit, tu peux me croire…
Ahem… Oui je sais, mais…
Laisse-moi faire, je te guiderais…

Elle entendait déjà l’eau coulée. Elle se leva, se sépara de ses chaussures et poussa la porte pour pénétrer dans la salle de bain. Elle la referma derrière elle et s’appuya contre. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et se rinçant allégrement l’œil. Drakhys ne pouvait absolument pas nier que la jeune femme était délicieuse à regarder. L’eau qui ruisselait sur elle ajoutait une touche de sensualité. Sans oublier ses cheveux mouillés et … Elle se mordit la lèvre.

Elle quitta la porte et s’avança dans la pièce. Elle avait fermé à clé. Elle ne lui échapperait pas, elle ne la laisserait pas s’échapper… Elle avança comme un félin avance sur sa proie. Elle entra dans la douche sans même enlever ses vêtements. Arrivant dans son dos, elle saisit la poitrine de la blonde à pleine main, la plaquant contre la paroi de verre.

- Prise au piège, princesse…

Elle avait murmuré à son oreille ses mots avant de venir mordiller son lobe avec douceur. Si elle se permettait un peu de brutalité avec les hommes, elle préférait la douceur avec les femmes. Ses mains jouaient sur les seins d’Aleks, les caressant, trouvant les gestes qui lui feraient entendre le son qu’elle désirait entendre de la Rusalka.

L’eau qui lui coulait dessus et mouillait ses vêtements fini par l’incommodé. Elle prononça les mots démoniaques qui firent glisser sa tenue et elle alla d’elle-même se plier à l’extérieur de la douche, déjà sèche. Ce cadeau que lui avait fait Ryan était absolument fantastique.
Aussi nue que l’était la naïade, Drakhys s’appuya contre Aleks, sa poitrine venant s’écraser contre son dos. Elle glissa son genou entre les jambes de la blonde pour les lui écarter.

L’une de ses mains quitta sa poitrine pour venir glisser sur son ventre avant de remonter jusqu’à son épaule et lui dégager le cou. L’excitation lui donnait soif, elle voulait la morde mais elle se retint… Pas encore… Il vint embrasser sa peau laissant sa langue tracer un sillon glacer.

- Tu ne ressortiras pas d’ici tant que je n’aurai pas eu de toi ce que je veux.

Ce qu’elle voulait ? Elle voulait l’entendre gémir de plaisir, l’entendre la supplier de sa voix chaude et suave. Avec sa main qui était resté sur le sein de la demoiselle, elle pinça doucement son petit bouton de chair, observant avec une attention toute particulière sa réaction.


(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyVen 11 Nov - 15:28
Invité
Viens ici pour voir...
Feat. Drakhys Andar

Le claquement de porte créa un sourire chez Aleksandryna.  Son invitation avait été acceptée…

Prise au piège par une louve affamée…

En effet, la rusalka s’était retrouvée clouée sur la baie vitrée par la louve.  

Alors que la sirène se faisait tripoter, elle faisait un effort surhumain pour ne pas soupirer de gémissements.  Ça aurait fait trop plaisir à la louve.  Il fallait la faire attendre, qu’elle désire davantage la naïade.  Si cette dernière s’était laissée allée ça aurait tellement plus facile, mais tellement moins amusant. Son corps délicat était envahi de frissons, malgré l’eau chaude. Par contre, Aleksandryna s’était permise de basculer la tête pour donne son cou à Drak, alors qu’elle se mordait ses lèvres pour ne pas lâcher un cri de plaisir. D’ailleurs sa respiration était de plus en plus forte, étant sensible au touché de la louve.

Étant prisonnière de la ténébreuse, la victime ne pouvait malheureusement pas montrer de ce qu’elle était capable, mais Drak ne perdait rien pour attendre…

« Montre-moi ce que tu veux de moi alors ma grande. », susurra Aleks, impatiente.

Encore une fois,  la rusalka ignorait ce que la vampire lui réservait.

 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptySam 12 Nov - 19:25
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
Passons aux choses sérieuses....

La Rusalka avait bougé de façon à lui laisser un accès VIP à sa gorge. C’est vrai qu’elle pouvait rendre ses morsures particulièrement érotiques si elle le désirait. Elle pouvait faire en sorte que ce soit tellement délicieux qu’elle en redemanderait. Qu’elle viendrait elle-même quémander l’emprise de ses canines sur son corps. Mais la ténébreuse ne désirait pas faire d’Aleks une accros. C’était des responsabilités après, et elle voulait rester libre. Elle se retint donc encore un peu de planter ses crocs dans sa chaire qui semblait si fragile.

Elle sentait que la sirène bataillait pour ne pas déballer son plaisir au vampire. Elle se mordait la lèvre et ça la rendait plus désirable aux yeux de Drakhys. Elle fut presque déçu qu’elle abandonne le « chérie » pour « ma grande ». C’était tellement plus froid et impersonnel. Ça lui donnait envie de la punir pour cela. Elle lui griffa légèrement le sein avant de la retourner sans ménagement et de prendre possession de ses lèvres dans un baiser profond. Elle la tenait par les deux poignets toujours plaquée à la vitre de la douche. Sa cuisse était venue se loger entre les siennes pour venir se frotter à son intimité. Sa langue froide, comme le reste de son être, avait franchis les barrières de ses lèvres pour aller rencontrer celle qui se logeait derrières. Elle semblait un peu oublier qu’elle avait besoin de respirer et finalement elle rompit son baiser pour aller se lover dans son cou.

Alors qu’elle s’appliquait à embrasser la peau mouillée de la jeune femme, luttant pour ne pas mordre à cet endroit si désirable, elle colla son corps au sien. Leurs poitrines se rencontrèrent et la ténébreuse ondula quelque peu pour que leur tétons durcis par le plaisir se frottent et s’entrechoquent. Elle lâcha un petit soupir contre l’épaule d’Aleksandrina avant de retirer l’emprise qu’elle avait sur ses poignets pour l’enlacer avant de revenir l’embrasser.

L’une de ses mains se perdait dans ses cheveux tandis que l’autre descendait lentement dans son dos jusqu’à ce petit cul qu’elle avait largement exhibé avec son déhanché en venant se réfugier dans cette pièce humide. L’eau était chaude, mais plus son désir l’était et plus son corps semblait se refroidir. Elle lâcha les délicates rondeurs parfaitement proportionné pour tourner le robinet et augmenter un peu la température de l’eau. Ca ne brulerait pas la Rusalka et ainsi le contact avec son corps serait moins désagréable… si il l’était…
Elle ramena sa main sur la hanche de la blonde. Ses seins venaient toujours se frotter aux siens et sa respiration, plus rapide, laissait des petits nuages de condensation dans l’air. Sa main glissa doucement de sa hanche vers le petit bijou de la naïade. Elle se décolla de son épaule pour venir lui murmurer à l’oreille :

- Cris pour moi…

Sa voix était chaude et sensuelle et quand elle prononça ses mots, ses doigts allèrent se loger dans sa fente et son pouce commença à jouer avec ce petit bouton si sensible. Le geste n’avait pas été brusque, au contraire, elle voulait lui donner du plaisir pas la brutaliser… Peut-être plus tard…
Ses lèvres effleurant presque les siennes, elle avait les yeux rivés à ceux d’Aleks ne voulant pas rater la moindre de ses expressions tandis qu’elle commençait à la torturer doucement.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptySam 12 Nov - 20:23
Invité
Viens ici pour voir...
Feat. Drakhys Andar

La griffure sur le sein d’Aleksandryna était d’une douleur tellement savoureuse.  La vampire lui faisait vivre des sensations qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.  

Ainsi, Drakhys cloua sa victime dans une nouvelle position, en la retournant.  

La naïade désirait plus que tout goûter aux lèvres de la vampire, qui les fixait insistante. Ces voeux furent exaucés, sans même l’avoir demandé, puisque la louve s’était emparée de la bouche d’Aleks.  C’était un baiser passionné et langoureux.  Qu’est-ce qu’il était bon…  Cependant,  Aleksandryna fut emparée de déception lorsque Andar s’en détacha, elle qui en demandait plus.  Mais, c’était au tour de son cou à se faire dévorer.  

Les seins des deux femmes se caressent.  Une nouvelle sensation tellement agréable, qu’Aleksandryna devait mordre sa lèvre inférieur encore plus fort, que la première fois, pour étouffer un gémissement.

Tout en dévorant son cou, la vampire et se détacha de son emprise.  Donc, Aleksandryna s’empressa de promener ses doigts de fées sur le corps de sa colocataire. Ils dessinaient ses courbes et empoignèrent ses cheveux, à la nuque.

Soudain, la ténébreuse glissa sa main à l’endroit interdit de la sirène.  Elle n’oserait pas de tout de même.  C’était son jardin secret… Aleksandryna sourit.  Ce jeu devenait dangereux.

« Essaie de me faire crier, mon ange. », roucoula la naïade, en fixant droit dans les yeux la louve.

Cette dernière avait oublié un détail important, les mains de sa victime étaient libre à présent.

Toujours tentant de résister et ne pas craquer,  les doigts de la sirène passèrent l’intimité de la louve.  Son pouce titillait ce bouton tellement sensible au touché.

« La première qui crie, perd », défia la rusalka, d’un sourire provocateur.

Le coeur de la victime se débattait à une vitesse ahurissante et sa respiration s’accélérait considérable.  

 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyDim 13 Nov - 13:19
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
Passons aux choses sérieuses....


La douce sirène n’avait pas mis longtemps à venir promener ses mains sur le corps de Drakhys. Les sillons qu’elle traçait sur sa peau lui donnaient de délicieux frissons. Elle vint refermer sa poigne sur les cheveux de la ténébreuse dans sa nuque. Elle sourit à la manière d’un prédateur. Elle était aux antipodes de l’ange. Elle revint sur ses lèvres pour les happer avec envie, sentant sa main douce venir trouver sa petite fleur. Elle se détacha de ses lèvres et glissa de nouveau vers son cou. Oh… Elle voulait jouer à ça ? Et bien pourquoi pas, mais elle ne perdrait pas. Elle était mauvaise perdante en plus, elle l’avait bien constaté après avoir joué avec Caleb et s’être retrouvée tatouer. Non, elle entendrait son cri et s’en repaitrait avec délice.

- Je vais de te faire jouir, princesse…

Elle acceptait le challenge et maintenant qu’elle le lui avait lancé, elle ne reculerait devant rien pour gagner. Si la Rusalka voulait remporter cette victoire, il faudrait qu’elle se batte avec férocité. Elle embrassa son cou et vint poser ses canines sur sa jugulaire. Alors que son pouce malmenait son clitoris avec insistance, elle pressa ses dents pour percer sa chaire. Elle s’appliqua à lui donner une douleur savoureuse et lancinante, douce et oppressante. Elle retira ses crocs et laissa le petit filet de sang couler avant de venir le récupérer avec sa langue et de mordre une nouvelle fois plus brutalement et d’aspirer vivement pour lui prélever son liquide vitale.

Elle but d’abord une gorgée, puis deux autres avant de se séparer de la blessure. Il ne fallait pas qu’elle lui en prenne trop elle allait perdre connaissance et elle ne crierait pas. Ce serait dommage… Elle se lécha les lèvres et perdu dans les beaux yeux de la Naïade, sa vision se troubla. Elle secoua la tête d’abord agacée de toujours devoir subir les emprises de ces souvenirs qui n’était pas les siens. Mais rien n’y fit et elle vit la douce blonde dans les ténèbres. Flottant, inconsciente. Ses cheveux se répandaient autour de sa tête. Elle comprit qu’elle était dans l’eau. Sa vision se troubla de nouveau et elle l’a vit en haut d’un précipice au fond duquel une eau noir attendait de la recevoir. Elle ressentit une vive douleur et un immense sentiment d’abandon.
Drakhys revint à elle en papillonnant des yeux. Elle lâcha un grognement alors que les sensations de son propre corps lui revenaient, et que les doigts de la sirène lui donnaient de délicieux frissons de plaisir. Elle soupira de désir. S’était si bon de la sentir jouer avec elle comme ça. Elle la laissa faire, profitant un peu, venant s’emparer de nouveau de ses lèvres, venant jouer avec sa langue et entamant une danse sensuelle avec cette dernière.

Elle lui donnait envie de la dévorer mais également de se faire dévorer. Elle n’avait pas bougé ses doigts qui étaient venu se loger dans sa fente. Elle n’avait joué que de son pouce. Elle commença à les bouger doucement, revenant lui mordiller le lobe de l’oreille. Laissant son souffle la lui chatouiller. Elle décolla son corps de celui d’Aleks, retirant par la même ses doigts. Elle les porta à ses lèvres et gouta la saveur de la blonde. Ça lui donnait envie d’en avoir encore plus. Son regard se durcit et son sourire s’étira de manière inquiétante. Elle avait envie de jouer, mais vraiment.

Elle se recula d’elle, se défaisant de l’emprise de ses doigts sur sa fleur. Elle rit de façon sinistre et avec son doigt elle l’invita.

- Montre-moi comment tu comptes gagner cette partie…

Pour l’instant elle était encore maîtresse d’elle-même. Elle son énergie ne mettrait pas longtemps à faire son apparition. L’envie et la luxure de ce jeu lui donnait des envies malsaine. Et recourir à son énergie pour assouvir ses envies et malmener la jolie blonde la chatouillait dangereusement.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyDim 13 Nov - 23:24
Invité
Viens ici pour voir...

La rusalka grinça des dents lorsque la louve lui dévora, littéralement, le cou.  C’était une douleur indescriptible, mais tellement agréable.  La victime n’était plus sûre de encore tenir le coup, mais elle ne voulait pas perdre.


Lorsque que la vampire goûta ses doigts, les pupilles de la sirène se dillatèrent.  Cela l’avait véritablement exaltée.  Aleks était, à vrai dire, davantage intrigué par louve.  


La rusalka sentit qu’on lui tendait un piège lorsque la vampire se détacha d’elle et ai l’invita à la rejoindre.  C’était tellement inattendue, mais tellement excitant.  L’intéressée s’approcha donc dangereusement de la louve et lui saisit les poignets, pour les maintenir derrière son dos.


« Tu ne sais pas à qui tu as affaire, mon coeur. », susurra Aleksandryna.


La naïade passa la barrière des lèvres de la louve, tout en avançant vers la baie vitrée, pour maintenir sa nouvelle victime en place.  Les langues des deux femmes dansaient endiablément, ensemble.  Par la suite, Aleksandryna mordilla la lèvre inférieur de sa victime.


« À qui le tour de se faire dévorer maintenant? », murmura lascivement la naïade.


Aleks faisait danser sa langue dans le cou d’Andar, alors que ses mains s’attardèrent sur la poitrine de cette dernière, se défaisant de son emprise.


Les lèvres de la rusalka descendirent, à leur tour, pour rejoindre les seins de sa partenaire. Tandis qu’un sein était occupé par une main l’autre l’était avec une bouche.  En effet, la naïade embrassait, suçait et mordillait le mamelon de la vampire alors que ses doigts titillaient l’autre.  Ensuite, Aleks cascada jusqu’au bas ventre de sa victime et jeta un regard à celle-ci pour apercevoir sa réaction.


« Il est trop tard pour revenir en arrière à présent. »


Maintenant à genoux, la rusalka prit la cuisse d’Andar, pour la mettre sur son épaule


« Bonne chance, ma puce. »


Aleks mordilla une des grandes lèvres à sa partenaire et goûta à son intimité.  Sa langue se trémoussant dans tous les sens.  La sirène ne laisserait pas sa victime anodine..
 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyLun 14 Nov - 19:03
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
Passons aux choses sérieuses....


Elle l’a laissa s’approcher en souriant. Elle ne résista pas le moins du monde quand elle lui prit les poignets pour les lui bloquer dans le dos. Elle ricana sur la déclaration de sa colocataire. Si elle pensait qu’elle allait se mettre à trembler et à demander d’arrêter juste pour ça, elle se trompait lourdement.

- Et bien montre-moi ça, princesse…

Elle vint l’embrasser et c’est avec un délice non dissimulé qu’elle lui répondit. Elle sentit son dos appuyer contre le verre froid et grogna à se contact désagréable. Aleks s’amusa à lui mordillé la lèvre et encore une fois, elle ne montra aucune résistance, la dévorant des yeux avec envie. C’est avec un sourire qu’elle lui donna à son tour un libre accès à son cou. Veillant cependant à ne pas sentir de morsure qui viendrait percer sa chair. Hors de question de se lier avec elle, ni avec qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Drakhys avait bu son sang, donc la Rusalka se verrait refuser de manière catégorique le sien. Alors qu’elle avait libérer sa poigne sur ses mains pour venir s’occupé de sa poitrine, la ténébreuse les glissa dans les cheveux de la belle. Ils étaient doux et soyeux, mais elle ne s’attarda pas dessus car, elle la vit s’éloigner pour venir gouter et malmener son sein. Elle lâcha un soupir lui échapper tendit qu’elle refermait ses doigts sur ses cheveux. Elle lui caressait le visage de l’autre main, la fixant intensément. La fièvre du désir brulait dans ses prunelles et elle se mordit légèrement la lèvre quand la Naïade descendit encore plus bas.

- Je ne reviens jamais en arrière…

Elle lui souhaita bonne chance après avoir pris sa cuisse sur son épaule et Drakhys rejeta la tête en arrière, ses doigts toujours dans les cheveux de la blonde. Elle respirait avec difficulté et soupirait de plaisir sous les assauts de sa langue.
Elle se passa une main sur le visage, remontant jusqu’à son front remettant ses cheveux en arrière, la bouche entrouverte mais ne laissant échapper aucun son.
Elle savoura ses sensations et s’en délecta. Il était certain qu’Aleks devait savoir combien elle lui faisait du bien mais elle ne lui ferait pas le plaisir de crier la première. Jamais.
Elle l’a laissa la dévorer pendant encore quelque instant avant de tirer sur ses cheveux pour se dégager de son emprise après un petit gémissement. Elle se pencha et vint l’embrasser avec ardeur, récupérant le gout de sa cyprine au passage. Elle planta son regard froid dans le sien.

- Tu as été une vilaine princesse…

Un sourire mauvais s’était étirer sur ses lèvres et elle avait plissé les yeux alors qu’elle retirait sa cuisse de son épaule et venait appuyer son pied sur son épaule. Elle avait lâché ses cheveux et donner une petite impulsion pour qu’elle chute sur le sol avant de se jeter sur elle avec avidité.
Elle glissa ses doigts directement dans sa fente et commença des va et viens avec alors qu’elle venait lécher et mordre son téton, lui offrant le même traitement de faveur qu’elle lui avait donné. Elle laissa ses canines trainer çà et là vacillant entre douleur et plaisir.
Elle avait commencé à la doigter avec douceur mais peu à peu elle accélérait, elle finit par délaisser sa poitrine pour rejoindre sa petite fleur. Elle la regarda un instant, se léchant les lèvres avant de venir poser ses lèvres sur l’intérieur de sa cuisse pour la lécher et la mordiller, ses doigts œuvrant toujours en elle. Elle décolla ses lèvres de sa peau et la regarda un petit sourire narquois sur le visage.

- La chance ne te sauvera pas ma belle….

Et sur ce, elle retira ses doigts et vint les remplacer par sa langue fraiche. Elle joua d’abord sur son petit bouton qu’était le clitoris, le malmenant d’abord du bout de la langue avant de finir par le suçoter et même le mordiller. Bien entendu, sans aucune douleur.
Elle attrapa les cuisses d’Aleks et lui souleva le bassin pour venir planter sa langue dans sa fente.
Sa voix serait celle qui viendrait briser ce silence feutré au milieu de cette salle de bain brumeuse et tiède.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyMer 16 Nov - 3:08
Invité
Viens ici pour voir...
feat. Drakhys Andar

Alors que la vampire introduisait ses doigts dans l’intimité de la rusalka, cette dernière mordit sa lèvre inférieure et afficha un sourire provocateur…

« Montre-moi ce que tu me réserves. »

Le fait que la louve lécha et mordit le mamelon de la naïade, causa à celle-ci  un savoureux sentiment de désir.  Cependant, cette sensation n’était pas aussi puissante que celle de se faire doigter.  Qu’est-ce que c’était bon…  La rusalka voulait supplier la ténébreuse de continuer, d’aller plus vite, mais elle se retenait.  Ça lui plairait trop et la sirène perdrait.

Ce fut alors le coup fatal lorsque Drak remplaça ses doigts par sa langue.  

Tout mais pas ça!

Aleks refusait de crier et elle avait bien peur de le faire, malgré ses efforts.  La rusalka cambra et grinça des dents.  Non il ne fallait pas laisser de son sortir de sa  bouche.  

La louve dévorait sa victime sans se priver.  Il fallut très peu pour que la naïade s’avère être une femme fontaine. Elle sentait ce liquide couler le long de ses jambes.

La rusalka ne savait plus où poser ses mains et ondulaient sur son corps. Elle était très proche de l’orgasme mais se le refusait.  Pour s’empêcher de crier, elle empoigna les cheveux de Drak et releva son visage.  

« Je vais ajuster les règles pour qu’elles soient plus justes. »

Aleks se rapprocha de Drak de manière à ce que leur intimité se touche, (jambes dessus, jambes dessous).  C’était la position du ciseau.

« Voilà qui est mieux. »


 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyMer 16 Nov - 18:00
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
Passons aux choses sérieuses....


Ça pour lui montrer, elle lui faisait le grand schlem. Elle avait senti le corps de la douce créature réagir. Si sa voix ne perçait pas, tout son être criait en compensation. Elle sourit un peu, ses dents grinçaient. Ce serait moins facile que ce qu’elle avait cru mais ça n’en était que plus amusant.
Drakhys constata que la douche était le lieu vraiment idéal. Aleks dégoulinait littéralement. Mais ça signifiait qu’elle aimait alors elle continua de plus belle. Elle était cuite, elle sentait la jeune femme onduler presque spasmodiquement. Mais alors qu’elle s’apprêtait à l’achever, La Naïade lui tira les cheveux l’obligeant à cesser son petit manège. Elle lâcha un grognement de mécontentement. Si près du but…

Elle la laissa « ajuster » les règles. Elle se retint de grimacer. Là ça compliquait considérablement les choses. C’était beaucoup plus facile de gagner si elle était celle qui la torturait. Seulement, maintenant, elles se tortureraient mutuellement et ce serait vraiment un match mort subite.
Elle commença à doucement se mouvoir et se mordit la lèvre. Elle trouvait ça mieux ? On était loin du compte, c’était extatique… Elle continua lentement, savourant les frissons que cela lui provoquait dans tout le corps.

Ses yeux étaient rivés sur le visage de sa camarade. Guettant ses expressions. C’était tellement doux comme sensation. Elle en voulait plus, mais sa belle se trouvait bien loin d’elle. Elle se redressa et l’invita à faire de même. Elle trouvait la « sublime rencontre » beaucoup plus sensuelle. Elle vint l’embrasser avec fougue, passant une main dans son dos, l’autre venant caresser sa poitrine.
Elle continuait à bouger et son souffle se hachait, retenant ses gémissements de plaisirs. Elles avaient dit « cri » mais elle préférait garder le silence, de peur que tout s’arrête.

Je… Je ne vais pas… tenir… encore longtemps…
Il est hors de question que nous perdions….
C’est si bon… hmmm…
Écoute moi bien Drakhys… Si tu perds, je m’assurerais que tu finisses de nouveau seule…

Alors là elle partait loin. Elle mit sa langue sous ses molaires et mordit de toutes ses forces. Le gout du sang envahissait sa bouche. La douleur la fit grimacer, mais, s’envola tellement rapidement pour devenir délicieuse. Caleb avait commencé à l’initier à la douleur alors qu’ils s’amusaient dans la salle de cuisine. Elle avait malheureusement aimé.
Sa langue cicatrisa avec rapidité et elle avala bien sur le sang. Elle remonta sa main sur la nuque d’Aleks pour venir l’embrasser mais surtout étouffer son gémissement.

Ça commençait à venir et ça devenait vraiment compliquer de ne pas s’abandonner… Mais elle gardait bien à l’esprit la menace de sa jumelle…

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyVen 18 Nov - 1:52
Invité
Viens ici pour voir...
feat. Drakhys Andar

Lorsque les corps des deux femmes se rencontrèrent, ce fut comme magique.  Aleksandryna se rapprocha de la vampire, à sa demande. Le contact de la peau sa partenaire était tellement sensuelle, qui lui procura des frissons.
Le baiser qu’elles échangèrent par la suite était, selon Aleks, meilleur que tous les autres.  Pour la simple et pour la bonne raison que cette fois-ci les deux femmes partageait le même plaisir.

Toujours autant sensible au touché de la ténébreuse, la naïade lui répondit en lui griffant le dos, afin de lui offrir des frissons.

À nouveau, Aleksandryna luttait pour ne laisser échapper de son de sa bouche.  Elle ne voulait pas que ça se finisse.  C’était trop bon pour cesser.  La sirène était électrisée par toutes ses sensations qui la traversaient.  Sa respiration s’accélérait considérablement et son cœur se déchaînait à une vitesse phénoménale (un peu plus et il s’échappait). Aleks était proche de l’extase.  Heureusement, l’échange langoureux avec Drakhys étouffa ce cri qu’elle refusait de sortir.

La sirène descendit ensuite ses lèvres pour arriver au cou de sa camarade.  Elle suça sa peau et lui forma un suçon.  Ce dernier n’était pas une marque d’appartenance, mais bien de désir.

Aleksandryna sentait qu’elle finirait par être à bout à un moment où à un autre. Cependant les deux femmes étaient bien trop mauvaises perdantes pour crier.  
Peut-être qu’en changeant le but du jeu, il serait plus facile de gagner, non?  Si la rusalka voulait modifier quoique ce soit, il fallait se dépêcher puisque elle ne tarderait pas â explosé.

« Que penses-tu de crier en même temps et celle qui a le plus gros orgasme gagne? », articula Aleksandryna entre deux soupirs.

 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyDim 20 Nov - 12:13
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
Passons aux choses sérieuses....


Leur deux corps qui se frôlaient. Les frissons de sa chaleur contre son froid abyssale à cet endroit si sensible. Retenir son plaisir, le garder jusqu’à l’explosion, ne faisait que lui donner encore plus de bonheur.
Elle avait senti son dos subir la griffure de la naïade et elle avait lâché un soupir de contentement de cette douleur cuisante. Le sang fut rapidement laver par l’eau qui leur coulait toujours dessus et les sillons se refermèrent aussi vite qu’ils avaient été formés. Elle avait également envie de planter ses griffes dans sa peau, mais elle doutait qu’elle soit capable de cicatriser aussi vite qu’elle-même. De plus la douleur pourrait être trop vive et ne plus être luxueuse.
La vampire passait ses mains sur le corps si gracile de sa partenaire, tout en continuant de se frotter contre elle comme prise d’une transe. Elle était venue joindre ses lèvres à elle pour dissimuler ses gémissements.
Après cette échange qui la laissant le souffle court et saccadée, elle la sentit poser ses lèvres sur son cou et exercer une forte suçon. Elle lui avait dégagé son cou, le lui offrant avec plaisir. Elle sentit son sang remonter jusqu’à effleurer les dernière couche de sa peau. Elle avait tiré sur les cheveux d’Aleks pour s’assurer qu’aucune goutte de sang ne lui était parvenue. Il était hors de question pour elles de se lier. Elle ne s’inquiétait pas de la marque qu’elle pouvait lui laisser, elle partirait tellement vite. En revanche, Drakhys avait planté de nouveau ses crocs dans l’épaule de la belle, elle ne voulait pas de son sang, elle avait assez but, non elle voulait juste lui donner encore plus de plaisir à travers ce geste.

Et dire que tu ne voulais pas te lancer…
Je ne pensais pas…. Que ça pouvait… Donner ça…
Parfois il faut juste un petit coup de pouce…

Elle écouta la blonde lui faire une nouvelle proposition. Cette dernière-là laissa perplexe, certes elles pourraient enfin s’exprimer sans « risques » cependant… Comment savoir qui aurait le plus fort ? Il y avait une mesure pour ça ? Elle l’ignorait totalement, mais au rythme ou ça allait, autant prendre le risque et advienne que pourra.
Elle hocha la tête pour accord, et gémit contre l’oreille d’Aleks. Sa main avait glissé sur son cou si fin et elle le serrait sans pour autant l’empêcher de respirer. Elle lui lécha le lobe de l’oreille et usa de sa vélocité de vampire pour faire de ses mouvements de bassin une véritable torture. Aussi bien pour elle que pour la sirène. Ses lèvres étaient toujours contre l’oreille d’Aleks et ses gémissements devenaient de plus en plus aigüe :

- Viens, bébé, viens…

Elle lança un dernier assaut sur la douce et belle blonde avant de se cabrer en arrière se laissant submerger par cette intense et profonde sensation sans pour autant cesser de bouger pour la prolonger jusqu’à ce que ça devienne insupportable.
Bien entendu sa voix avait percée, mais, comme c’était cette dernière était le catalyseur de son pouvoir, son énergie se déploya remplissant tout l’espace autour d’elles pour les plonger dans un orage kaléidoscopique de couleurs.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyJeu 24 Nov - 3:41
Invité
Viens ici pour voir...
Feat. Drakhys

Heureusement que Drak avait accepté la proposition d’Aleks, car celle-ci n’aurait plus tarder à littéralement exploser. Surtout lorsque la vampire la mordit. C’était d’une douce douleur, créant des frissons chez la victime.


La rusalka se laissa donc aller en atteignant le plaisir fatal.  Elle relâcha ses muscles, qui étaient contractés depuis bien trop longtemps.  Elle en avait le tourni. La sirène gémit un long soupir de plaisir.  Sa respiration était saccadée.  Aleks se perdait dans l’étreinte de sa partenaire. Elle cherchait où mettre ses mains.   Au final, elle les se cramponna aux seins de sa partenaire.  


Les manoeuvres de la ténébreuse rendirent la naïade encore plus folle.  Celle-ci aimait tant lorsqu’on lui susurre à l’oreille.  La rusalka sentait la respiration de la vampire contre son oreille et son cou , ce qui lui donnait le vertige.  


Les gémissements d’Aleksandryna devinrent peu à peu des cris.  Sa voix se perdait avec celle de sa partenaire.  La sirène l’embrassa à nouveau, se séparant d’elle uniquement pour reprendre son souffle.  


Cette position était tellement torturante, surtout que la vampire n’arrangeait rien en odulant son bassin.  Aleksandryna devait s’accrocher.  Elle empoigna donc fermement les cheveux de sa compagne.


La rusalka avait enfin atteint l’exaltation.  Pour en témoigner, sa voix en devenait presque stridente.  Aleksandryna en ajouta à cet agréable supplice en ondulant, à son tour, son bassin.  La naïade sentit que la pièce était remplie d’une étrange énergie qui la transporta ailleurs. Elle traversa le corps d’Aleks, lui causant des picotements à certains endroits. C’était agréable et  excitant comme sensation. C’était encore mieux que son orgamse.  Ce devait être sans aucun doute Drak qui émanait toute cette énergie.


Ça lui fait gagner un point...


« Je crois que tu as gagné mon coeur. », murmura la rusalka à l’oreille de Drak.


Aleksandryna prit le menton de la vampire entre son index et son pouce et l’emmena à ses lèvres.  C’était un doux baiser qui n’était pas anodin…


« Je prendrai ma revanche une prochaine fois...»

 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyLun 28 Nov - 16:43
Drakhys Andar
Comment ça une colocataire?
Passons aux choses sérieuses....


Elle avait laissé la Naïade se perdre dans le plaisir qu’elles partageaient. C’était si intense. La vampire n’aurai jamais imaginer qu’elle pouvait ressentir autant de plaisir avec une autre femme et pourtant… La voix de la sirène s’était également rependue dans le petit espace confiné qu’était la douche. Elle était devenue stridente, mais Drakhys était bien loin et cela ne semblait pas le moins du monde la gêner outre mesure. La blonde l’avait tenue par les cheveux et alors qu’elle cessait peu à peu les mouvements de son corps, elle sentit le souffle de la jeune femme à son oreille, lui déclarant victoire.

Vraiment ? Et bien si c’était elle qui le disait, ça n’en était que meilleure. Elle était venue reprendre possession de ses lèvres dans un baiser qu’elle trouva tendre et doux. Elle tenait toujours Aleks contre elle. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. Elle savourait encore tout cela. Son contact, l’eau chaude sur son corps, cette fatigue si caractéristique. Elle posa son visage dans le creux de l’épaule de la blonde, un sourire aux lèvres. Elle voulait prendre sa revanche…

- Quand tu voudras princesse…

Son énergie se dissipa et une grande lassitude l’envahit. Le bruit de l’eau commençait à devenir assourdissant. En fait, tous les sons l’importunaient. Peut-être la sirène avait-elle crié un peu fort finalement. Son sourire s’élargit à cette pensée.

- Tu as une très jolie voix…

Elle posa ses lèvres dans son cou pour y déposer quelques petits baisers. Son cou portait la marque de sa morsure. Elle passa son pouce dessus en lui indiquant que ça partirait vite.
Elle décida de se lever, relevant sa partenaire en même temps. Elle se demanda vaguement si la sirène accepterait de partager sa douche avec elle. Avant de se dire que c’était déjà le cas. Elle attrapa son gel douche à la fleur de pivoine. Elle commença à se laver avant de poser ses mains sur les épaules d’Aleks et de lui frotter le dos avec douceur.
Drakhys n’était pas adepte des séparations brutales et froides après une partie de jambes en l’air. Elle n’avait pas eu cette chance avec le bébé dragon. Elle aurait aimé le garder un peu contre elle… Tout cela lui semblait bien loin, surtout après le regard qu’il lui avait adressé… Elle sentit un gout de bile dans sa bouche et secoua la tête.
Elle aspirait maintenant à finir cette douche et aller se coucher. C’est à cet instant qu’elle réalisa qu’elle travaillait ce soir… Elle finit de se laver et sortit de la cabine de douche pour s’envelopper dans une grande serviette éponge. Elle se sécha avant de passer la serviette dans ses cheveux. Elle commanda à sa tenue qui vint la draper de sa petite robe à losange noir et dorée.

- Je vais travailler ce soir…

Rentrerait-elle ? Rien n’était moins sure. Elle sécha également ses cheveux et après les avoir brossé, elle regarda la sirène dans le miroir. Elle lui lança un sourire et vint l’embrasser sur le front.

- A plus tard…

Elle sortit de la pièce, mit ses chaussures, attrapa son sac et sortit de leur chambre. C’était assez étrange de se dire qu’elle n’était plus seule maintenant…

hrp:
(c) Codage par Crimi - Epicode

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Sans_t15

MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ EmptyJeu 1 Déc - 4:49
Invité
Viens ici pour voir...
Feat. Drakhys

« Tu n’attendras pas bien longtemps, mon coeur. »


En effet, Aleksandryna  prendrait sa revanche le plus tôt possible. Cet échange avait été bien plaisant et même peut-être trop... Il fallait bien que ce soit remis à une prochaine fois, c’était une obligation.  De plus, les colocataires avaient visiblement bien commencer leur relation…


« Merci… Je pourrais en dire autant de toi. »


La rusalka avait aimé se perdre avec Drak.  C’était ce qu’il lui donnait irrésistiblement envie de recommencer…  


La sirène gémit aux baisers que lui offrait sa partenaire.  Maintenant, elle pouvait se laisser aller sans aucun problème.


Les femmes se levèrent et la naïade en profita pour se savonner.  Celle-ci apprécia au contact des mains de Drak dans son dos.  C’en était frissonnant.  


Aleks aimait la douceur que la fin de cet échange prenait.  C’était très agréable.  Contrairement à certains anciens amants de la belle où leur séparation était beaucoup plus brusque.  L’ondine sentait vraiment que Drak et elle partageait une certaine chimie.  Elles ne connaissaient pas plus que ça et pourtant…


La rusalka suivit la vampire lorsque celle-ci eut finie de se doucher. Aleks s’enveloppa dans une serviette, et avec l’aide d’une autre, ses cheveux.  


Drak travaillait?  Où?  À cette nouvelle, l’ondine était presque déçue.  Elle aurait bien voulu dormir avec la vampire…  


« Tu te fais belle pour aller travailler. », roucoula Aleks.


La rusalka espérait que la vampire rentrerait après son shift, mais cette dernière faisait bien ce qu’elle voulait de ses nuits et ça ne regardait qu’elle seule.


Aleksandryna esquissa un sourire lorsque Drak embrassa son front.


« Bonne soirée...», mentionna l’ondine, en observant la ténébreuse la quitter.


Par la suite,  Aleksandryna se vêtit d’une chemise de nuit et coiffa ses cheveux en une longue tresse, prêtre pour dormir.  Elle aurait bien manger quelque chose avant de se mettre au lit, mais elle était trop fatiguée pour aller se procurer quoi que ce soit.  La blonde aimait bien déguster une sucrerie, avant de dormir.  Ça lui évitait de cauchemarder.  


La naïade s'endormie, songeant au lendemain.


 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone



(Fin du rp)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++ Empty
Contenu sponsorisé
Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment on fait une punition ? PV Aleksandryna
» Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]
» Hum... Comment te dire ?
» Comment bien commencer la soirée [PV Yuki]
» +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: