FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]  EmptyVen 27 Fév - 23:40
Invité
Colocataire ? Eh bien bienvenu ! PV : Shai
 Tout est pret pour accueillir ?     


J'avais bien tout rangé ? La salle de bains, j'avais bien passé la serpillière, laver le bain et les toilettes. La cuisine ? Vaisselles rangées, frigo remplis, support de travail passer à l'éponge. Le salon ? Télévision éteinte, console de jeux ranger. Les chambres ? Lits faits, bibliothèque ayant leurs livres classés par ordre alphabétique. Salle à manger ? Déjà propre, j'y vais jamais de toute manière. Bon tout semblait être prêt. Pourquoi ? Pour mon futur colocataire, ou ma futur d'ailleurs, je n'avais pas les détails. Il y a quelques jours, un des directeurs m'a annoncer que quelqu'un pourrait peut-être rejoindre ma maison pour se loger et se nourrir. J'avais donner ma permission dés mon entrer dans l'établissement et je n'avais rien contre le fait d'avoir un peu de compagnie, cependant j'étais vraiment curieux, déjà, car la dernière fois que j'ai partagée une demeure avec quelqu'un c'était ma maison familial, et en plus là, c'était avec une personne que je ne pouvais pas connaitre. J’espérais que nos caractères ne serait pas contraire. À nous deux, car je pense que ma version homme n'aimera pas trop avoir des obligations de bienséance, mais d'un coté, il sera toujours là s'il à besoin d'aide. Un vrai tête de pioche lui.

Je souris timidement à cette pensée, nous étions des caractères très différents nous-même ce qui était assez dur pour se faire des amis, et puis, j'espère que ce colocataire ne sera pas trop tactile, je préférerais rester en bon terme avec lui. Ou avec elle. Je n'étais vraiment pas le genre de personne à aimer les câlins ou les bisous même pour se saluer, un comble pour une Française. J'eus un autre petit rire, il faut dire que quand on est seule, nos propres pensées sont souvent plus amusante que le reste.

Bref, on ne m'avait pas indiqué d'heures précise de son arrivé, la seule communication que j'eus à propos de son horaires était qu'il serait là dans l'aprés midi. D'ailleurs dans le doute, j'avais préparé un repas, qu'il pourrait se réchauffer. Sauf si il est un vampire comme moi, là, ce serait plus difficile. D'ailleurs, j'avais sorti une poche de sang du frigo il y a quelques minutes, il devrait être bon maintenant. J'allai alors à la cuisine et allai me servir un verre, versant le contenu de la poche dedans. J'étais une vampire après tout, j'avais besoin de ça. Alors que j'amenai mon verre à mes lèvres pour en boire le contenu, une pensée me traversa l'esprit, est-ce qu'il me laissera le boire ? Mon colocataire, je veux dire, est-ce qu'il acceptera que je le morde ou pas ? Si oui, ce serait vraiment bien, comme ça, j'aurai du sang plus frais que les poches. Cependant, ce sera toujours ma forme masculine qui ferait le prélèvement, c'est bien trop intime, je trouve de mordre quelqu'un comme ça, sans connaitre.

Une autre pensée me fit frissonner cette fois : Lui avait-on prévenu qu'il partagerait l'établissement avec une espèce de transsexuel suceur de sang ? -Oui j'ai une très haute estime de moi même- J'espère sincèrement que oui, car si jamais il tombe sur moi, et que le lendemain il croise un homme... Il pourrait croire à un intrus et m'attaquer. Je sais me défendre pas de soucis la dessus, mais je préfère soigner que blesser. Et puis, je doute que Night se laisse faire si on l'attaque le premier, sans raison. Bon sang voilà que je stresse comme pas possible. J'en oubliai même de boire mon verre, je le redeposa encore pleins sur le comptoir et alla dans le salon, me laissant tomber dedans et soupirant de malaise. J'étais heureuse et en même temps anxieuse, pourtant, c'était juste un colocataire, pas la reine des enfers quoi !

Je me passa mes mains dans mes cheveux rouge, les envoyant en arrrière alors que mes yeux varions se fermèrent, me détendant comme je le pouvais. Par ailleurs j'avais mis un marcel blanc et or, ainsi qu'un jean blanc pour l'occasion. J'espère qu'il va pas me prendre pour un ange sans ailes... Ce serait assez ironique vous trouvez pas ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]  EmptyJeu 5 Mar - 2:14
Invité
Après une journée entière à tourner en rond ici et là dans tout l'établissement et ses environs, Shaïtan marchait en direction de la maison qu'on lui avait attribuée pour y passer ses nuits, même s'il n'en avait pas autant besoin qu'une personne normale, la preuve il n'avait pas dormi pendant toute une nuit pour visiter les lieux et trouver les endroits les plus calmes pour être tranquille. Malheureusement pour lui, il s'était perdu bêtement dans une forêt et y était resté un bon moment à trouver son chemin avant de tomber sur une fille qui l'avait bien agacé, mais passons ce détail sans importance au final pour lui. Il était sorti de cette forêt et il connaissait le chemin désormais pour ne plus s'y perdre comme hier et c'était un endroit parfait pour être tranquille tant qu'il ne retombait pas sur cette fille. L'établissement regorgeait beaucoup trop d'étudiant, donc ce n'était pas l'idéale pour lui qui n'aimait pas du tout la compagnie puisque cela lui donnait des envies de tuer. Parfois ces pulsions étaient loin d'être pratique et lui attirait pas mal d'ennuis et la vue de plusieurs personnes ne l'aidaient vraiment pas, donc autant éviter le plus possible les problèmes en évitant les autres, puis de toute façon, il était solitaire. Le démon détestait s'approcher et refusait de créer des liens avec les autres personnes. Cela l'effrayait en quelque sorte, mais il refusait juste de se l'avouer en se disant uniquement que les liens d'amitiés et d'amours étaient stupides et inutiles, mais en réalité c'était surtout pour éviter d'en souffrir plus tard, alors qu'on pouvait l'abandonner ou le trahir exactement comme autrefois. La solitude le brisait toujours de plus en plus chaque jour, mais cela n'avait aucune importance, il ne pensait pas être plus bas que maintenant de toute façon. Un tueur, un criminel, c'était tout ce qu'il est et il ne pourrait jamais remonter et personne ne pourrait l'aider ou voudrait l'aider à changer puisque personne ne serait aussi stupide pour vouloir s'approcher d'une personne comme lui.

Bref, le démon devait se rendre dans ce nouveau chez lui, car même s'il en avait moins besoin que les autres, il finirait par avoir sommeil et se reposer ne pouvait lui faire du mal. Bon il n'avait aucun problème à dormir dehors même si le temps est mauvais, il l'avait fait souvent par le passé quand il était encore un gamin. Forcément vivre dans une maison avec une mère qui en a rien à faire de lui et qui l'enfermait à l'extérieur lorsqu'il rentrait trop tard, c'était devenue une habitude et donc plus un problème pour lui. Il était pauvre autrefois, même sa maison semblait pas pouvoir les protéger des intempéries, donc voilà. On lui avait tout de même donné une maison, donc il allait y aller en espérant que ce ne soit pas une grande maison de luxe, car il n'aimait pas trop, il préférait cent fois mieux tout ce qui est simple, mais bon il n'allait pas se plaindre tout de même et allait accepter l'endroit même si c'était moche à ses yeux. Shaïtan avait aussi été avertit qu'il ne serait pas seul ce qui lui déplaisait assez puisqu'il préférait être seul, mais bon on l'avait foutu là et il ne pouvait pas trop changer pour l'instant, puis il n'allait pas rester très souvent dans cet endroit ou bien il s'enfermerait dans une chambre et y resterait la plupart du temps pour dessiner tranquillement. Il espérait juste que ce ne soit pas une personne trop folle qui pourrait parler énormément et l'agacer. Elle risquait de comprendre rapidement le problème si elle l'énervait. Le démon espérait aussi que ce ne soit pas une personne trop bizarre voulait faire amie avec lui, car c'était hors de question. Il ne voulait pas d'ami, pas de petite ou petite amie, il refusait une telle chose, c'était impossible pour lui, il devait rester seul pour ne jamais souffrir ou faire souffrir ces personnes.

Shaïtan arriva finalement devant cette maison qui était grande, mais assez simple. Il ne l'aimait pas trop, mais peut-être était-il trop prit dans le passé et préférait ce qui était fait avant alors qu'il était vieux même si cela ne se voyait pas? Pourtant, il n'allait pas se plaindre de cet endroit et poussa un soupir avant de continuer d'avancer vers la porte en redoutant la rencontre avec cette personne. Elle devait l'entendre, elle devait avoir été prévenu qu'il allait venir aujourd'hui vers cette heure, bien qu'il était assez en retard au final. Il avait pris une journée pour tout visiter justement pour éviter le plus longtemps possible cette rencontre qu'il redoutait de plus en plus. Le démon entra à l'intérieur et se retrouva dans l'entrée, alors qu'il tenait sur son dos un sac avec quelques petites affaires, mais pas grand-chose, car il ne transportait pratiquement rien avec lui, sauf un carnet de dessins qu'il trainait partout. Portant toujours ses mêmes vêtements sans vraiment se changer puisqu'il n'avait rien d'autre, mais ce qu'il portait lui convenait parfaitement. Un chandail noir avec une longue veste attachait uniquement dans le haut en cuir noir, un pantalon également de cuir avec de longues bottes et des gants toujours noirs. Pas très varié sur les couleurs, mais encore une fois c'était quelque chose de très peu important à ses yeux. Shaïtan ferma la porte derrière lui avant de s'avancer dans les pièces pour trouver sa chambre directement, mais finalement il aboutit dans le salon où il se retrouva devant son colocataire. Le démon garda complètement le silence avec un regard complètement neutre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]  EmptyJeu 5 Mar - 19:26
Invité
Colocataire ? Eh bien bienvenu ! PV : Shai
 Tout est pret pour accueillir ?     


J'étais bien calée dans mon fauteuil, la tête contre les coussins de cuir et mon corps entier commençant à s'enfoncer dedans. Mes yeux étaient fermés et cette position me forçait à me détendre sans aucun autre choix que celui ci. C'était comme une douce mélodie qui vous caresse les tympans après avoir passé la journée avec des enfants pleurants. Mes cheveux étaient dans mon dos et ne gêner pas mon visage ce qui me fit vraiment apprécier cet infime moment. Oui infime. Quand vous êtes bien les moments sont toujours déranger par la réalité, vous forçant cette fois à accepter vos devoirs et vos missions. Bon, là c'était une mission simple, saluer mon colocataire et peut être parlé.


En effet, j'entendis alors la porte s'ouvrir. Je n'avais pas peur des intrus pour la simple raison qu'il n'y en avait pas ici. Toute personne qui est dans ces murs est choisit par les directeurs après les avoirs étudiés. Du moins, c'est le cas pour moi et les membres du personnel. De plus, cette zone était interdite aux élèves ce qui me rassurait quant à la confirmation que c'était bel et bien mon colocataire. Il fallut quelques secondes pour que l'homme en question, oui, c'est bel et bien un homme, vienne dans le salon. Ma première impression fut de penser qu'il devrait essayer de faire des mélanges de couleurs sur sa garde-robe. Il était entièrement noir et cuir avec une légèreté dans les matières. J'aurais pus croire un fan de relation sado masochiste. Cependant, ma seconde impression fut sur son visage, pas moche ni beau, mais surtout son inéxpression . Le garçon devant moi semblait simplement perdu, portant un baluchon sur son épaule comme un aventurier entrant dans une auberge.


La tradition aurait voulu que je le salut, que je me présente et qu'enfin, je lui fasse visiter les lieux. Oui, c'est bien beau tout cela sauf que moi, je suis Night, la femme Night, et que les relations envers les autres, j'en avais rien à faire. Mes yeux vairons, après avoir fini d'analyser l'homme se fermèrent et ma voix légère et cristalline lui apprit alors


"T'as chambre est à l'étage, la deuxième porte à gauche. Tu es en face de la mienne, tu ne rentre pas, je ne rentre pas."


Les bases étaient posées, maintenant, j'avais soif. Je me mis alors debout, montrant ma taille assez infime alors que mes cheveux se remirent un peu sur mon visage, cachant mon oeil vert pour laisser que le rouge apparaître. Je me faufilai aisément et avec habitude entre l'homme et le mur pour entrer dans la salle à manger puis la cuisine. J'allais enfin pouvoir boire mon verre oui ou non ? Faut pas que je l'oublie cette fois.


Une fois dans la cuisine, je pris alors mon verre à pied, faisant tourner le liquide à l'intérieur comme un bon vin qu'il fallait apprécier par tous ses sens avant de le poeter à mes lèvres pales, savourant chaque gorgé. Le liquide tiède coula dans ma gorge et me fit un bien fou, laissant une marque de plaisir apparaitre sur mon visage alors que je coupa la boisson vers la moitié du verre, le gardant en main. Voyant l'homme commencer à partir, je lui signalai alors avec toujours la même voix, montrant bien que je n'étais pas la première a vouloir une relation avec les autres


"Il n'y a qu'une salle de bains, quand tu seras dedans pause une serviette sur la poignet, cela évitera les situations gênante et contraignante pour nous... Trois "


Oui, en disant cela il y avait 50 pour-cent de chance, ou de malchance pour qu'il pose la question qui pouvait être chiante et très gênante à expliquer, mais je devais bien le prévenir que nous étions trois et non deux. Après, il pouvait très bien croire qu'on avait une troisième personnes autre que moi et cela me donnerai une petite précision sur lui.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]  EmptySam 7 Mar - 2:02
Invité
Aucun des deux n'avait encore ouvert la bouche pour parler. Un silence s'était installé, alors que les deux colocataires se regardaient simplement. Shaïtan prit le temps pour mieux la détailler, une femme qui semblait assez petite de ce qu'il pouvait voir de l'endroit où il était, mais bien généreuse en forme, bien qu'il n'y s'y attardât pratiquement pas, puisqu'il en avait strictement rien à foutre de cela. Il ne pouvait pas dire qu'il la trouvait belle ou moche, cela n'était pas important pour lui, c'était même insignifiant et ça ne changerait absolument rien à comment il pourrait la traiter. Elle avait des cheveux rouges assez longs et ses yeux de deux couleurs différentes ce qui n'était pas très habituel pour une personne. Ces yeux à lui étaient aussi spéciaux, d'un bleu très clair ne ressemblant en rien à des yeux normaux. Bref, il allait devoir partager cette maison avec cette femme ce qui lui déplaisait toujours, mais elle ne semblait pas trop folle, elle ne l'avait pas accueilli en lui sautant presque dessus ou en se montrant trop enthousiasme. D'ailleurs, elle n'avait rien dit tout comme lui qui gardait le silence et il n'allait certainement pas l'ouvrir pour dire bonjour ou toute autre forme de politesse qu'il trouvait inutile. Il avait juste abandonné toute gentillesse envers les autres depuis bien longtemps, peut-être allait-elle le trouver malpolies ou quelques choses dans le genre, mais il n'avait pas l'intention de faire ami avec elle et même s'il avait une mauvaise relation avec elle, il n'allait pas s'en plaindre, ça serait mieux comme ça pour lui et pour elle aussi. De toute façon, il était juste incapable d'accepter ce genre de relation et en était beaucoup trop effrayé maintenant.

Le silence fut finalement coupé, alors qu'elle prenait la parole pour mettre certaines choses au clair qu'il trouva particulièrement stupide. Il savait maintenant que sa chambre était à l'étage et il n'allait pas prendre de temps pour s'y rendre d'ailleurs, ce fut plutôt le reste de sa phrase qu'il trouva stupide. Pourquoi voudrait-il entrer dans sa chambre de toute façon? Il n'avait rien à y faire, sauf peut-être pour la tuer ou s'amuser un peu avec cette femme, mais il préférait se tenir tranquille le plus possible pour l'instant et donc il n'avait aucune raison d'aller la voir dans sa chambre. Il ne voulait pas la voir tout court d'ailleurs. Shaïtan avait déjà envie de monter pour aller dans sa chambre et ne plus jamais la recroiser, il ne voulait voir personne pour ne pas réveiller ses pulsions meurtrières qui pouvaient être problématique. En tout cas, elle n'avait pas intérêt à rentrer dans sa chambre, il détestait être dérangé et surtout il détestait la compagnie, donc elle risquait gros à entrer là. La jeune femme se décida ensuite à se lever et passer entre lui et le mur pour se diriger vers la cuisine. Le démon l'avait suivi de ses yeux bleus en remarquant qu'elle était vraiment petite ou peut-être était-ce lui qui était trop grand? Ça n'avait pas d'importance, l'homme la regardait toujours un petit moment alors qu'elle buvait un liquide rouge sans se poser de questions de ce que ce pourrait être, ce n'était pas trop important.

Shaïtan ne resta pas là très longtemps, alors qu'il voulait aller directement dans sa chambre sans avoir pris la parole encore une fois. Il ferma les yeux en poussant un faible soupir avant de tourner les talons pour commencer à partir et être seul dans sa chambre, mais il fit couper dans sa marche à nouveau par la voix de la jeune femme. Le démon fut assez surpris par le dernier mot de ce qu'elle venait de dire. Trois? Ils étaient trois ici? Pourtant on lui avait bien spécifié qu'ils n'étaient que deux ici, il ne comprenait pas trop et était maintenant assez intrigué, même si apprendre qu'il était pris avec deux autres personnes ne le réjouissait pas tellement non plus. Il voulait comprendre pourquoi on lui avait dit qu'ils étaient deux dans cette maison et que maintenant on lui disait le contraire. Shaïtan se retourna et s'avança un peu dans la pièce pour pouvoir parler en gardant le même regard qu'avant est d'une voix qui reflétait exactement la même chose que son visage.

- Comment ça trois? On m'a bien dit avant de venir qu'il n'y avait qu'une seule personne...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]  EmptyDim 8 Mar - 10:33
Invité
Night Warlord a écrit:
Colocataire ? Eh bien bienvenu ! PV : Shai
 Tout est pret pour accueillir ?     


Etait-ce lui qui dégageait cette aura de glace ? Ces yeux semblaient être aussi vides et froids que l'océan. Je me doutais bien que l'information comme quoi nous serions 3 et non 2 j'aurai un peu chamboulé, mais de là à ce qu'il se mette à me parler, qui plus est avec un regard aussi glacé... Bon, il fallait maintenant que je lui explique, la question était comment. Je n'avais clairement pas envie de me retransformer maintenant et lui expliquer avec les mots serait le plus chiant. Bon sang, j'eus un soupir alors que je finissais lentement mon verre de sang. Le posant alors vide une fois terminé sur le comptoir de la cuisine. Regardant alors dans sa direction, je pus détailler son visage de mes yeux vairons.

Il était aussi impassible que le reste de son corps, froid et ne laissant aucune émotion apparaitre. Sa peau était aussi blanche que les premiers flocons de neige tombant au sol et il semblait si jeune. Je me demandai quelle était la race de cet homme d'apparence si jeune. Quoi qu'il en soit, je ne lui demanderai pas, d'une première part, c'était impolie pour lui comme pour moi et de plus, je n'étais pas le genre de vampire a poser mille questions sur les origines des personnes que je rencontre. Même si dans une certaine logique, il aurait fallu faire connaissance avec son colocataire-là... Je m'avançai vers lui et passai prés de lui, encore une fois pour me déplacer plus loin dans la maison, je pus encore noter la différence de taille flagrante entre nous, mon visage arrivant à ses pectoraux alors que je détournai le visage et parti vers les escaliers en commençant à parler.

" Ne t'en fais pas, il n'y à pas une troisième personne qui se balade dans la maison en ce moment même. Je pourrais même dire, qu'en réalité, nous ne serons toujours que deux dans le même laps de temps donné. "

Je souris en coin, je ne lui avais pas menti sans pour autant lui avouer la vérité. Après tout, sans le savoir, il m'avait posé une question qui me touche personnellement et je doute que si je l'avais fait dans son cas, il m'aurait répondu. Night, tu es vraiment fore pour te faire des amis n'est-ce pas ? En même temps, ce n'est pas comme si je le désirai. La solitude à du bon, on ne se pose pas de question, on vit pour sois même et on ne perd pas de temps dans des histoires aussi futile qu'inutile et douloureuse. L'amitié comme l'amour n'était pas une raison de vivre, c'était simplement un petit coup de pouce de la part du destin pour aider les personnes ne pouvant survivre seul comme moi. Ou encore comme cet homme aux yeux océans.

Une fois en haut des escaliers, je tendis ma main vers la seconde porte que l'on pouvait apercevoir depuis là où l'on se situait. La porte était d'un bois que je qualifiai de classique, situé à coté de la bibliothèque alors que je fixai cette dernière sans rouler une seule fois mon regard sur l'homme dans l'escalier montant. Je me demandai s'il avait compris ce que je lui avais dit ou s'il allait jouer l'homme énervant posant mille questions tant qu'il n'a pas reçu sa réponse.

"C'est la porte de ta chambre, je te laisse aller poser tes marques et ranger tes... Affaires. La chambre est déjà meublé, mais tu peux la personnaliser à ton goût. Si tu as du temps à perdre..."

Alors que je refermai mes yeux, me dirigeant vers l'autre porte que l'on pouvait appercevoir, elle aussi d'un bois classique mais situé prêt de la porte de la salle de bains. Elles-mêmes situé avec une fenêtre entre deux, un rideau blanc cachant la vue de l'extérieur, mais laissant la lumière entrer. Je posai ma main sur la poignet et commença à la faire tourner avant de le regarder une fois de plus.

" Nous n'avons pas de couvre-feu. "





Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]  EmptyLun 30 Mar - 6:07
Invité
Shaïtan haussa légèrement un sourcil, alors que la jeune femme poussait un soupir et qu'elle posait son verre. Il ne comprenait pas trop cette réaction qui semblait bizarre à ses yeux. La troisième personne était peut-être vraiment agaçante? Ou peut-être était-ce autre chose qui faisait qu'elle poussait un soupir? Elle n'avait peut-être pas envie de parler de cette personne, dans ce cas elle n'aurait pas dû dire qu'ils étaient trois tout simplement, mais bon maintenant il était trop tard et il voulait savoir pourquoi on lui avait dit qu'il allait seulement être avec une personne et que maintenant quelqu'un c'est rajouter dans le tas. Le démon croisa doucement les bras sans la quitter des yeux et attendit une réponse de sa part. Il était assez curieux, bien que cela ne se vît pas un seul instant sur son visage complètement neutre, mais rien ne pouvait faire changer son expression. Il était toujours ainsi, même lorsqu'il ressentait certaines émotions qui aurait dû se voir sur son visage. La colère et l'agacement étaient peut-être les seules émotions qu'il pouvait laisser entrevoir sur son visage et aussi parfois des sourires sadiques, mais bon pour l'instant il ne ressentait rien de telle, donc son visage restait complètement impassible. En tout cas, c'était bien la seule question qu'il allait lui poser n'étant pas trop le genre à commencer une discussion avec quelqu'un, même si normalement ils devraient discuter entre colocataires pour apprendre à se connaître, mais lui n'avait pas envie de la connaître et il n'avait pas envie de parler de lui aussi. Cela serait un moyen de se rapprocher d'une personne et il ne le voulait absolument pas, c'était hors de question. Bref, la jeune femme bougea à nouveau pour s'avancer vers lui et passer près de lui, il s'écarta légèrement pour éviter d'être trop près d'elle sans la quitter des yeux pour autant. La différence de taille était encore plus flagrante et il pensa rapidement a fait qu'il n'aurait aucun mal à s'amuser avec elle s'il le voulait, mais il chassa rapidement cette pensée, il devait essayer d'éviter de faire comme autrefois, en tuant et torturant les autres ou s'en servir comme jouet. Il ne devait pas attirer l'attention, donc ce n'était pas trop une bonne idée de faire quoi que ce soit sur sa colocataire même s'il en avait très envie. Elle s'avança ensuite vers les escaliers en le quittant des yeux pour prendre la parole en même temps.

Le démon ne comprit pas trop sur le coup et réfléchit un instant en silence. Cela devait avoir quelque chose à voir avec elle, c'était forcément ça, mais il ne pouvait pas comprendre complètement, bon au moins il ne tomberait pas sur deux personnes en même temps c'était déjà bien, mais il n'avait pas envie de voir cette autre personne qui pouvait être énervante. Enfin peu importe, Il n'avait pas envie de creuser davantage, mais il n'aimait pas recevoir des réponses pas claires, il hésitait un peu à poser une nouvelle question pour en savoir plus, mais il décida d'attendre un peu avant. Shaïtan la suivit à l'étage et monta les escaliers avec son sac sur le dos toujours en ayant hâte de retrouver sa chambre maintenant. Il jeta un rapide coup d'oeil ensuite vers la porte qu'elle regardait et qu'elle désigna comme étant sa chambre et qu'elle possédait déjà tous les meubles nécessaires. Pratique, mais il n'allait pas perdre son temps à personnaliser une telle chose même s'il allait en avoir énormément prochain du temps. La jeune femme partit vers une autre porte qui devait être sa chambre à elle avant de lui dire qui n'a aucun couvre-feu. Puis même s'il en avait un il en aurait eu rien à faire. Il faisait bien ce qu'il voulait pour ça quand même. Shaïtan ouvrit doucement la porte en hochant la tête et en prenant la parole.

- Ouais… D'accord…

Il ouvrit complètement la porte pour observer l'intérieur qu'il trouvait aussi moche que tout le reste, mais il allait s'y faire. Le démon tourna la tête vers elle à nouveau en jetant son sac à l'intérieur de la pièce sans trop faire attention à son contenu, de toute façon il ne contenait rien de bien fragile. Il réalisa qu'il ne connaissait toujours pas son nom et cela pouvait être pratique de le savoir pour plus tard,

- C'est quoi ton nom? Et le nom de cette autre personne? Et pourquoi il n'est pas possible que nous soyons tous les trois en même temps?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]  EmptyMar 7 Juil - 19:38
Invité

Archivé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]  Empty
Contenu sponsorisé
Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment ça une colocataire? [pv Aleksandryna] 18++
» Un remerciement bien mérité! [PV: Law']
» Bienvenu cher tuteur [PV Shin]
» Comment bien commencer la soirée [PV Yuki]
» ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: