FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyLun 7 Nov - 7:02
Sword Fylbers
►Faut qu'on parle...◄ Ft. Shintarô
Une semaine était passée depuis mon arrivée. Et beaucoup de choses s'était faites. Tout d'abord j'avais revu Drakhys pour lui offrir un présent, Erato ensuite et Néfir pour lui ramener ce que je lui avais promis. S'en suivit d'un aller au Nighmare où j'y ai trouvé Caleb et pu observer le show de Drakhys là-bas. D'ailleurs j'avais pipoté en voulant le faire sortir de sa cachette comme quoi je repondais à l'annonce pour être garde du corps. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose vraiment de le faire. De plus ce n'était pas pour lui, je pensais pourtant que c'était le concernant mais pas du tout. En réalité il s'agissait de protéger Drakhys. J'ai pas pu refuser, puis il me fallait quelque chose pour lâcher un peu mon ennui qui s'était installé. C'est bien beau de ne rien faire mais à la longue c'est très chiant.

Puis vint une nuit où j'ai repensé aux dernières paroles de Shin. Ce crétin ne comprend vraiment rien à rien. Il se considère comme un boulet hors ce n'est pas ce que j'ai dit et encore moins le cas. Il fallait que nous ayons une nouvelle discussion et cette-fois je ferais en sorte d'affronter ses paroles. Je ne me laisserais pas faire comme la dernière fois. J'ai écouté le vent me donner des nouvelles bien croustillantes et ai attendu qu'il termine ses cours et rentre chez lui afin de pouvoir le alpaguer. J'ai camouflé mon aura en la diminuant au maximum. C'est pour pouvoir passer inaperçu et éviter que Shin sache que c'est moi qui vienne le voir.

Je suis donc allé chez lui et ai attendu devant la porte un certain temps avant de trouver un bouton et d'appuyer dessus. J'ai penché la tête sur le côté en entendant la petite mélodie et j'ai rappuyé dessus. Réitérant parce que je trouvais ça rigolo ces petites notes. Puis jai continué jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin et là Shin pouvait me voir en pleine étude de la sonnette. J'appuyais une dernière fois avant de relever les yeux vers lui et me redresser. Un petit regard plein de malice. J'ai esquissé un bref sourire en lissant le col de ma veste et ai incliné la tête en me raclant légèrement la gorge en toussant.

-Bonjour Shin...

J'ai laissé un blanc le temps de me redresser en me mettant sur la pointe des pieds pour me remettre normalement, les mains dans le dos pour me retenir d'aller appuyer encore une fois sur la sonnette sinon j'allais déjà l'enerver et ce n'était pas ce que je voulais. Je montrais alors le bouton de la sonnette en ajoutant:

-Amusant ces petites notes pour t'appeler... Ahem... Je ne te derange pas?

Oui j'oubliais de dire que je ne suis pas du tout à jour niveau technologie. Déjà je trouve que certaines choses me dépassent et je trouve ça aberrant. A croire que les gens se foutent désormais de tout ce qu'il y a autour d'eux et ce qui leur importe c'est l'étrange appareil qui est greffé dans leurs mains. Entre autre. Bref là n'est pas le sujet du jour.

-J'ai besoin de te parler...

Et de te voir... J'ai envie de te prendre dans mes bras et te câliner aussi mais ça je m'abstiens de le lui dire. J'ai déjà du mal à me contenir de lui sauter dessus. J'espère juste qu'il ne va pas fuir la discussion.
© 2981 12289 0

La tenue de Sword:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyLun 7 Nov - 17:57
Shintarô Ishirama

Ca va mal finir...Que les problèmes continuent...

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai10
feat : Sword Fylbers.


 
Déjà une semaine qu'il n'avait plus vu Sword...Une semaine à se dire que finalement tout n'était pas au mieux et qu'au point où ils en étaient, ce n'était plus la peine de parler. Le professeur avait donc fait comme pendant l'absence du Dragon. Travailler à ne plus savoir où donner de la tête. Finissant encore une journée épuisante avec des élèves plus ou moins attentif. Il se demandait même encore comment il faisait pour réussir dans son travail avec tous ses problèmes...
 
En tout cas, une fois chez lui, le sanguin ne perdit pas de temps. Il lança sa pochette au sol dans le salon, montant les escaliers lentement. Quand il arriva dans la salle de bain, Shin' profita longuement de sa douche, essayant de chasser chaque pensées noires de son esprit. Ne faisant même plus attention à ce qui pouvait se passer autour de lui. Il avait juste besoin de calme...Juste un peu...Bordel! Mais quel était l'abruti qui jouait avec sa sonnette?! Le vampire commençait vraiment à croire qu'il ne pourrait jamais être tranquille. Du coup, il sortit de la douche, s'entoura une serviette autour de la taille et descendit plutôt agacé pour finalement commencer à ouvrir la porte.
 
" Pour qui vous....! Oh..."
 
C'est là qu'il vit son Dragon, totalement absorbé par la sonnette qui lui cassé les oreilles. Que faisait-il là? Sur le coup, le géant fut un peu décontenancé devant son amant, qui visiblement avait besoin de le voir. Sur le coup, il ne sut trop quoi répondre, observant celui-ci de haut en bas. Il était juste....Non! Non! Et re Non! Il ne devait pas penser ainsi, il devait juste faire la part des choses. Du coup, il soupira et tourna le dos au Dragon pour retourner dans son salon, pour ensuite aller dans la cuisine. Il allait avoir besoin de sang, c'était une certitude.
 
" Tu ne me déranges pas, entre..."
 
Le vampire sortit ensuite une bouteille avant de s'appuyer contre le plan de travail attendant son amant. Une fois celui-ci dans la cuisine, il ouvrit la fameuse bouteille pour en boire quelques petites gorgé avant de poser son regard sur le bleu.
 
" Alors que veux-tu? Ou plutôt de quoi veux-tu qu'on parle? "
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyLun 7 Nov - 18:39
Sword Fylbers
►Faut qu'on parle...◄ Ft. Shintarô
J'étais a peu près sûr d'une réaction comme celle-ci mais tout de même le voir en petite tenue avec juste une serviette était extrêmement déroutant. Je me léchais les lèvres en le regardant de haut en bas. Quand il se tourna je ne perdis pas une miette pour mater son petit cul ferme et ses mollets. C'est pas vrai je ne vais pas tenir longtemps. Je l'ai suivit du regard lorsqu'il s'est éloigné et j'ai attendu qu'il disparaisse pour commencer à entrer, revenant en arrière pour sonner une dernière fois tellement ça me démangeait et refermer la porte derrière moi avant de marcher de façon princière vers la cuisine où il se trouvait. Je suppose que je n'aurais pas tout de suite le droit à un bisou. Et puisqu'il pose la question je vais tout de suite rentrer dans les détails. Primo, une gifle à distance que le vent lui donna et une claque aux fesses. Ensuite:

-De nous! Et je tiens à te dire que celle-ci était amplement méritée pour avoir dit des conneries aussi grosses que Néfir sous sa vraie forme! Tu n'es ni un poids ni un boulet! Alors arrête avec ça!

Je me suis avancé et je lui ai pris la bouteille des mains en la vidant dans l'évier à côté de lui. Secondo je l'ai fixé d'un air défiant et froid avant d'enchaîner:

-Tu te sous-estimes toujours autant! Et ça m'énerve de te voir aussi énervé. En plus tu bois de la merde!!

Il peut au moins aller se nourrir sur un vrai corps, pas ces merdes de sang sous conservateur! J'ai posé mon doigt sur ses lèvres avant qu'il ne réplique quoique ce soit à ce sujet et l'ai regardé d'un air tendre. Depuis tout à l'heure d'ailleurs mon ton est calme et n'a aucune hausse de voix. Tierço, je lui ai enlevé sa serviette pour me coller contre lui et prendre son paquet en main. Le regardant avec intensité. Je continue donc:

-Enfin, j'en ai assez de me battre pour des conneries! Arrête de te buter à penser que je ne comprends rien à ce que tu ressens. Tu fais la même chose avec moi! Tu prends mes réactions pour des agressions à ton encontre ou des frappes qui te blessent alors que ce n'est pas le cas. Si j'ai besoin de te le dire alors très bien...

Je me suis reculé après lui avoir déposé un baiser chaste et me suis appuyé contre le meuble en face de lui. Resserrant mes bras contre mon torse en le fixant. Toujours très calme.

-N'as tu rien remarqué? J'ai l'impression que tu as récupéré toute ma rage. Je ne ressens plus cela, je peux te parler calmement sans m'énerver. Je dois... T'aider. Tu es en train de te bouffer de l'intérieur. Shin...  

J'ai doucement baissé la tête et suis revenu contre lui. De cette façon je suis presque sûr qu'il ne fuira pas à nouveau. Et que je n'aurais pas envie de l'envoyer bouler. Je lui ai caressé les hanches en le fixant, lui avouant d'un air sincère.

-J'avais eu le choix entre Black ou toi, rester mort ou revenir à la vie. Et tu sais quoi? Ce corps, cet état, cette réincarnation, c'est parce-que je voulais rester avec toi et t'appartenir que je suis revenu ainsi. Je me suis rendu compte qu'il était bien plus dur de vivre que de mourir, parce que je ne comprenais pas ce que je ressentais. Tous ces sentiments qui affluent en moi, c'est parce que tu me tues, tu me blesses,  et j'aime ça mais à la fois ça me fait mal, au plus profond de moi. Je ne veux pas que tu retiennes le mal que tu me fais parce que ça me plait de le ressentir pour toi!

Je fermais les yeux. Je savais bien que j'étais complètement contradictoire mais je suis maso à la base, j'aime avoir mal. Seulement j'ai comme un vide en moi.

-Je sais bien que je suis paradoxal et complètement fou... Mais c'est ainsi... Hors j'ai l'impression de ressentir un grand vide quand tu es fâché contre moi ou que tu n'es pas là. J'ai l'impression d'être vidé. Livide...

Je sais je parle trop mais j'ai besoin de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. J'ai besoin qu'il sache.

-Je ne veux plus que tu doutes de moi... Parce-que je t'aime. Sincèrement... Shin, j'ai besoin de toi pour vivre sinon je redeviens le mort que j'étais et c'en sera finit tous les deux si c'est vraiment ce que tu souhaites. Dis le moi simplement si c'est vraiment ce que tu pensais la dernière fois.

J'ai serré les poings en baissant la tête. Fermant les yeux avant d'inspirer un bon coup et le regarder droit dans les yeux. J'accepterais son choix si c'est vraiment ce qu'il souhaite. Ne plus me voir ou rester avec moi et m'accepter tel que je suis maintenant.

-Tu l'as dit toi-même, je ne suis plus le petit cadavre nécromancien que j'étais... J'essaye juste de faire des efforts et t'accepter tel que tu es... J'aimerais que tu en fasses de même et que tu oubliés Death dealer. Car il est mort et enterré pour moi.

© 2981 12289 0

La tenue de Sword:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyLun 7 Nov - 19:56
Shintarô Ishirama

Ou comment perdre toute logique...

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai11
feat : Sword Fylbers


 
Alors comment dire....Il savait que Sword était spécial et que ses réactions pouvaient être assez surprenante, mais se prendre une baffe, puis une fessé...C'était assez déroutant. Sur le coup, il ne comprit même pas très bien amenant une de ses mains sur sa joue qui avait pris. Il était sérieux là?! Le vampire avait juste envie de l'envoyer bouler comme il en avait l'habitude. Seulement, il parlait tellement...Il l’empêchait même d'en placer une avec son doigt sur sa bouche. Mais il se prenait pour qui ce Dragon à la noix?! Le sanguin n'en revenait pas...Puis le coup de la serviette, de la main au paquet, puis tout le reste. Il était en train de le perdre complétement là.
 
Contradictoire?! Mais c'était plus que ça, on avait presque l'impression d'entre Ambroise qui partait dans tous les sens et du coup Shin' ne savait plus trop...Du coup, il prit un instant pour réfléchir prenant l'arête de son nez entre ses doigts. Il devait bien prendre tout dans l'ordre, il ne devait clairement pas se perdre, ce n'était pas le moment. Du coup, il commença par le début essayant de rester calme et surtout ne pas montrer sa surprise face à tous les aveux que venait de faire le bleu.
 
" Alors...Attend, je vais prendre les choses dans l'ordre je n'ai pas envie de me perdre."
 
Surtout qu'il était contre lui et lui complétement nu...Bon sang, fallait qu'il arrive à réfléchir, ses hormones ne devaient pas prendre le dessus.
 
" Premièrement...Je bois ce que bon me semble et surtout ce qui peut me tenir suffisamment en forme quand je n'ai pas le choix."
 
Il repoussa ensuite le Dragon sans trop de violence pour autant. Il ramassa sa serviette et l'a remis ensuite pour reprendre.
 
" Et si je suis en train de me bouffer ce n'est pas à cause de mes émotions...Mais à cause de toi et seulement toi. Tu ne te rends même pas compte de l'impact que tu as sur moi. Franchement, Sword ouvre les yeux."
 
Parce que oui clairement, il devait se réveiller et vite...Parce que contrairement à Eirik, lui serait capable de partir quitte à en souffrir atrocement.
 
" Et si tu ressentais tout cela, pourquoi es-tu parties sans prévenir crétin?! Franchement, avec tout ça tu me rends fou plus qu'autre chose. Tu es contradictoire au possible et je n'ai pas besoin de ça...Je ne peux pas supporter ça encore plus longtemps. A cause de toi je ne vie même plus, je me noie dans le boulot pour essayer de ne pas réfléchir..."
 
Et c'était peu dire...Franchement ce Dragon était un vrai calvaire, mais ce foutu sentiment...Il ne pouvait même pas l'oublier quoi qu'il fasse. En tout cas, il contourna le bleu pour s'éloigner de lui. Rester trop près serait trop dangereux...Puis, pour dire ce qui allait suivre, il devait pouvoir réfléchir convenablement. Sword méritait de savoir la vérité, il avait fait l'effort de parler après tout. Le sanguin s'alluma donc une cigarette, le paquet étant posé sur le plan de travail non loin. Il baissa ensuite la tête, pas très sûr de ce qu'il allait dire. Ou en tout cas de la logique, mais il devait parler à son tour. Soufflant doucement sa fumée il se lança, hésitant.
 
" Je suis touché par ce que tu dis...C'est indéniable, je me dis même que j'ai le privilège d'avoir pu détrôner Black...Mais Sword, je ne sais plus quoi faire avec toi. Tu me déstabilise sans arrêt et tu empires les choses en me disant tout ça. Je me dois donc d'être franc avec toi...Parce que je n'en peux clairement plus de toi."

 
Il laissa ensuite un petit temps de silence, réfléchissant à toute vitesse. Devait-il être radical? Il n'en savait rien, mais pour le moment...
 
" J'ai ressenti un vide...Un vide que je n'avais plus depuis que je t'ai rencontré...C'est pour ça que j'étais hors de moi, j'ai réalisé à quel point je n'étais plus indépendant. Puis te voir aussi proche de cette gamine...Je ne peux pas, je ne peux tout simplement pas!"
 
Il aspira sa clope à une vitesse folle pour se retourner et bloquer le bleu contre le plan de travail. Shin' mit la force nécessaire pour empêcher cette abruti de bouger, étant de nouveau hors de lui rien qu'en passant à cette gamine en train de toucher SON Dragon.
 
" Tu veux savoir ce que je veux?! C'est être avec toi, je suis dans le même cas que toi bon sang, je ne peux pas...J'ai besoin de toi et ça en devient irritant. J'en suis à un point de non-retour avec toi. Quand tu es partie cette fois, j'ai eu l'impression d'être comme avant mon arrivé...Juste bon à tuer et faire mon boulot, sans chercher plus loin. Quand je t'ai senti de nouveau j'avais besoin de savoir, j'avais besoin de te voir, mais à la place je t'ai vu avec cette gamine...Putain!"
 
Le sanguin donna un coup violent sur le rebord pour ne pas frapper de nouveau sur son amant, posant sa tête sur l'épaule de l'abruti contre lui. Il devenait comme Eirik, possessif à l'extrême, c'était horrible...
 
" Puis quand tu m'as mis dehors...J'ai cru mourir. Tu l'as laissé s'approcher, mais tu ne voulais pas de moi...Sais-tu à quel point c'est douloureux? Je vois, même pas pourquoi je demande....Contrairement à toi...Je n'ai pas de relation ambiguë, tu ne peux donc surement pas comprendre ça. Cette envie perpétuelle de vouloir tuer tout ce qui te touche...Bon sang, je deviens comme lui..."
 
Et il se mit à rire nerveusement, complétement sonné par tout ça. Il en disait trop, il ne savait même plus si c'était cohérent. Ne voulant pas lâcher le bleu pour autant...Approchant doucement ses mains des vêtements de son amant, venant les serrer sans trop savoir pourquoi. Ce crétin le poussait encore à bout...Et sans comprendre pourquoi il perdait de nouveau le contrôle, ses émotions devenant surement trop puissante. Son don s'emballa encore...Un gamin, voilà ce qu'il était devenu à cause de ce gamin capricieux...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMar 8 Nov - 8:06
Sword Fylbers
►Faut qu'on parle...◄ Ft. Shintarô
Je reculais lorsqu'il me repoussa pour reprendre sa serviette et me calais contre le meuble en l'observant le regard éteint. La pupille rétractée de mes yeux qui avaient une teinte bleue foncée à ce moment là. Je glissais ma main jusqu'au coude voisin en le serrant un peu. Ce qu'il ne comprend pas c'est que j'ouvre les yeux depuis un moment déjà mais il y a des choses qui sont trop douces à concevoir. J'ai une boule au ventre et une douleur lancinante à la poitrine. Je finis par détourner le regard sur le paquet de cigarettes qu'il venait de prendre et reposer sur l'établi. Fronçant le nez avec l'odeur qui se dégageait de ce truc.

-Je t'ai dit que je n'ai pas pu te prévenir d'être parti puisque nous étions tous séparés pour des vacances pourries! Je suis parti à ce moment là, je n'ai prévenu personne sauf Néfir qui savait que j'allais devoir partir. J'aurais voulu te le dire mais avec ton frère qui m'a poussé a bout je n'en avais pas vraiment la concentration pour. Et en plus tu m'en voulais encore.

En fait je ne sais plus si je suis son bourreau ou son amant réellement... Les deux faut croire, je suis son tortionnaire mais je l'avais prévenu que je le briserais, je ne pensais pas que ca me blesserait autant aussi avec ce qu'il dit mais c'est tellement désagréable d'entendre que tout soit de ma faute que ça me paraît un peu gros à avaler. D'ailleurs je ne l'avale pas du tout actuellement. Je serre les dents et resserre mon bras contre moi en serrant mon coude au point que ce soit douloureux, histoire de me focaliser sur une autre douleur parce que celle du coeur est bien trop vive et abrupte.

-Tu n'en peux plus de moi...

Qu'est-ce que je dois comprendre de ça? Qu'est-ce que je suis censé faire pour ca? Je baissais carrément la tête en me mordant la lèvre. Le silence qui vint ensuite me sembla être une éternité dans le mur des lamentations tellement la douleur se répandait de ma poitrine à mon bas ventre. J'avais l'impression de me consummer de l'intérieur et de mourir une nouvelle fois. La tête baissée mes cheveux tombèrent devant mon visage renfermé. Je fermais les yeux pour me calmer. Puis la voix de Shin retentit à nouveau. Mon impression de suffoquer ne s'en allait toujours pas malgré l'effort que je faisais pour ne pas tout casser et m'en aller. Je serrais mon bras au point de presque me briser les os. Quand il parla de Drakhys je relevais la tête et le fixais avec un regard brûlant. Sa rage revenant à nouveau.

-Je ne m'attendais pas à la voir à mon arrivée si tu veux tout savoir! Et elle m'a dit venir régulièrement dans le cimetière pour caresser l'espoir de me croiser. Ne t'imagines rien que je puisse faire avec elle parce que ce n'est pas le cas! C'est tout aussi énervant que de devoir supporter le fait que tu ailles voir Miley soit disant pour le professionnalisme. Mettons les de côté bon sang! On s'en fou pour le moment de...

Je ne m'attendais pas à me faire plaquer contre le plan de travail et ma surprise du se voir sur mon visage. Je tentais de me dégager mais il y mettait de la force le bougre. Puis j'arrêtais de me débattre lorsqu'il reprit de plus belle pour me dire ce qui lui tenait tant à coeur. Mon regard passa du bleu foncé à plus vif et plus clair. Je montrais les crocs. Je sentais la chaleur de son corps chauffer mes poignets et je l'absorbais avec mon corps résistant au feu. Le coup sur la table me fit regarder le poing à côté de mon visage, la bouche entrouverte. J'étais légèrement déstabilisé qu'il me dise ça lui aussi. J'ai tourné la tête en posant ma joue sur la table, l'étreinte de Shin tombait et sa tête se posa sur mon épaule. Je fermais les yeux et levais les bras pour le serrer contre moi et lui caresser les cheveux. Absorbant toute la chaleur en trop de son corps pour éviter que ça ne le blesse comme la dernière fois.

-Je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi. Seulement d'être seul. J'avais besoin de réfléchir et de digérer ce que tu m'avais dit et fait. Et je sais très bien à quel point c'est douloureux... Je le ressens peut-être même plus que toi actuellement...

Je n'ai pas besoin de lui rappeler que je ressens aussi sa douleur et ses sentiments avec notre lien. Je gardais les yeux fermés et continuais de lui caresser les cheveux et son dos. Je le sentais serrer mes vêtements comme un enfant qui pleurait. Mais je soupirais un peu. C'est de famille faut croire.

-Non, tu es loin d'être comme lui. Tu es possessif et jaloux moi aussi je le suis avec toi. Moi aussi, certaines personnes me donnent envie de les tuer parce-qu'ils t'approchent et te touchent. Hors je deviens ainsi parce que j'ai peur de te perdre... Ce que je n'avais rien à fiche autrefois.

Je vais peut-être attendre pour lui dire que je travaille pour aider Caleb au Nighmare du coup. Il risquerait de très mal le prendre surtout s'il apprend que je dois jouer les gardes du corps de Drakhys. Je soupirais un peu, garder Shin contre moi me réconforte et m'apaise.

-Shin...

Je serrais le vampire un peu plus contre moi en venant blottir ma tête à la sienne. Je lui caressais les cheveux et utilisais mon lien pour récupérer sa rage et lui faire ressentir une profonde sérénité. Je lui montrait un paysage verdoyant, des contrées sauvages avec des montagnes, des arbres immenses au dessus de moi en train de voler à travers la forêt d'arbres pour lui inconnus, un monde paradisiaque avec trois soleils, cinq lunes, le jour comme la nuit étaient magnifiques. Je lui montrait ce paysage d'une telle beauté afin de l'apaiser, afin qu'il se calme et puisse contrôler son pouvoir que je continuais d'absorber pour ne pas qu'il se blesse.

-Partons quelques jours pour n'être que tous les deux... On en a besoin, tous les deux.
© 2981 12289 0

La tenue de Sword:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMar 8 Nov - 17:38
Shintarô Ishirama

Ou comment perdre toute logique...

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai12
feat : Sword Fylbers.


 
Eirik l'avait encore provoqué?! Bon sang, mais pourquoi continuaient ils c'est deux-là?! Shin' avait juste envie de les frapper autant l'un que l'autre, les battre à mort même pour être tranquille, mais pour le coup, vu la situation ce n’était pas le moment de penser à cela. Il avait des choses bien plus importantes à régler et du coup il comprenait mieux pourquoi le bleu n'avait rien dit. Du coup, il ne vit même pas toutes les réactions de son amant prenant chaque informations de son côté. Il voulait donc oublier les deux femelles pour le moment...Bien...Mais il devrait en reparler quoi qu'il en dise.
 
Ce qui surprit le vampire par contre, ce fut la douceur dont faisait preuve le Dragon. Il prenait même toute sa chaleur pour ne pas qu'il se blesse et du coup, Shin' eut du mal à lâcher prise. Préférant rester un peu ainsi pour parler enfin, la voix tremblante. Il avait de nouveau l'impression de sombrer.
 
" Ce dont tu as peur...C'est exactement ce que j'essaye de t'expliquer. Je suis ainsi parce que je ne peux plus me passer de toi. Déjà quand tu étais gamin, j'avais peur, mais maintenant...Tu as ce corps, cette personnalité et tout le reste...Crois-moi, je sais ce que perdre veux dire et tu es la seule chose qui m'appartienne, je ne...Enfin...Tu me comprends..."
 
C'était trop dur d'en dire plus, mais le Dragon devait surement comprendre. Il avait juste peur de le perdre, comme il avait perdu tout le reste. Si seulement Sword savait...Bon sang, il devrait vraiment lui en parler un jour, mais ce n'était pas le moment. Surtout qu'il le calmait assez bien avec toutes ses émotions bienveillantes et cette image d'un monde inconnu, mais magnifique. C'était tellement agréable qu'il se détendit même assez rapidement, se relevant doucement pour enfin regarder le Dragon. Il voulait...Oula...Là, ça allait encore déraper, mais il ne pouvait pas lui mentir...Pas encore...
 
Le sanguin se détacha donc enfin de son amant, se frottant l'arrière de la tête en regardant ailleurs un peu gêné. Il allait le tuer, c'était certains...Ou peut être arriverait il à faire la part des choses.
 
" Sword...Je te jure, ce n'est pas que je ne veux pas. Loin de là, j'ai très envie de partir avec toi, mais va y avoir un petit imprévu...Je dois..."
 
Il posa son regard sur son amant, encore incertain avant de lancer la bombe pour de bon.
 
" Aider Miley...Elle a besoin de moi, je ne peux pas partir avant d'avoir fait ça...Je peux pas la laisser pour le moment."
 
Il le sentait mal, il ne savait pas très bien pourquoi, mais il le sentait très mal. Le professeur réajusta ensuite sa serviette, passant ses cheveux par-dessus son épaule avant de reprendre, bien plus calme, revenant peu à peu à la normal.
 
" J'aimerai vraiment faire autrement...Mais, je ne peux pas. Je me suis engagé auprès d'elle et c'est important pour elle...Après on pourra partir, mais tu dois me laisser faire. Je sais que ça va pas te plaire, mais je crois qu'avec le temps je ne suis plus simplement son tuteur et je l'apprécie beaucoup...C'est rare alors..."
 
Il préféra arrêter là. Il avait l'impression de s'enfoncer et avant que ça ne dégénère il préféra se taire. S'appuyant de nouveau contre le rebord du plan de travail, posant de nouveau un regard froid sur son partenaire. Shin' était prêt à encaisser n'importe quoi.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMar 8 Nov - 18:35
Sword Fylbers
►Faut qu'on parle...◄ Ft. Shintarô
Shin avait la voix tremblante, comme s'il allait finir par pleurer. Je le gardais contre moi en le câlinant un peu. J'aimais ce contacte. Caresser sa peau nue aussi. Absorber sa chaleur... Je lâchais un certain soupire de compassion à l'entendre et s'arrêter. J'aimerais tellement qu'il se confie à moi. Qu'il me parle de ses peurs, son passé dans sa totalité. Je n'ai pas tout vu de lui... Mais maintenant je sais que je suis prêt à l'accepter, à faire de lui l'homme de ma vie. Je veux le garder auprès de moi, parce-qu'il est mon coeur, mon trésor...

-Oui je le comprends bien... Pardonne moi de te faire autant souffrir...  

Parfois c'est voulu, mais parfois non. Et sa souffrance je la ressens aussi. Je suis en totale contradiction avec moi-même. Au final je comprends ce que voulait dire mon cousin lorsqu'il me disait que je ne pouvais jamais rester la même personne à partir du moment où tu es en couple avec quelqu'un. Tu t'adapte et tu acceptes l'autre dans son entièreté même si parfois c'est dur. Il faut savoir faire avec et tant pis sa c'est douloureux. L'amour ne se contrôle pas, elle frappe comme la veuve noire tapis dans l'ombre attendant sa proie pour l'empoisonner.  Je sais que Shin a perdu des êtres chers. Je commence un peu plus à comprendre pourquoi il ne veut pas que je tue son frère. Bien qu'il le mériterait, vraiment cet enfoiré ne mérite pas de vivre mais peu importe je vais laisser courir, comme je laisse courir les cloportes dans mon sous-sol.

En revanche lorsque je lui ai demandé que l'on parte tous les deux quelques jours, après ce moment de détente je sentais déjà qu'il y avait une couille dans le potage en le sentant respirer, puis quand il s'est dégagé aussi avec son air gêné et crétin. Je le lâchais pour qu'il se redresse et quitte mes bras complètement et je faisais de même en restant appuyé contre l'établi, les mais posées sur ce dernier en regardant Shin. Il m'expliqua qu'il ne pouvait pas faire ça. Qu'il avait encore des choses à faire, et quand il me dit que c'était pour aider Miley mon regard est devenu sombre, orageux, la pupille rétractée au maximum. J'en serrais le meuble à me faire blanchir les phalanges. Il préfère s'occuper de cette femelle plutôt que de s'occuper de lui, de nous?! Ma mâchoire se serra naturellement et je continuais de l'écouter parler. Ma réaction trahissait ma vacuité à ne pas lui sauter dessus pour le marteler à mort.

Au final je baissais la tête en fermant les yeux. NON! J'ai dit qu'on devait les mettre de côté et ne pas enrager à la première catin qui soit! J'inspirais silencieusement, ma poitrine et mes épaules se soulevèrent à cette puissante inspiration et je relevais la tête vers Shin en le regardant fixement. Croisant désormais les bras contre moi en reprenant une pupille normale dans mon regard. J'avais un ton très calme. Peut-être un peu trop même.

-Tu la considères comme une amie?

Une question à laquelle je veux une réponse. Et pour les suivantes également.

-Tu dois l'aider pour quoi exactement? Tu en as pour combien de temps?

S'il faut attendre qu'il finisse avec son projet d'aide de la Hidden blonde eh bien j'attendrais. J'attends juste qu'il me réponde pour pouvoir enchaîner sur la suite car au final, ça en viendra au même entre Drakhys et moi.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMar 8 Nov - 20:24
Shintarô Ishirama

Tout s’arrange…Ou presque…

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai13
feat : Sword Fylbers


 
Face aux excuses du bleu, le géant sourit simplement. Pour une fois que Sword s'excusait, il n'allait pas l'envoyer bouler bien au contraire. En tout cas, une fois le sac vidait, ça faisait un bien fou. Enfin, d'autres problèmes restaient tout de même à régler et pas des moindre...
 
Sword était terrifiant, son regard changeant, ses mains blanchissant sur le rebord...Mais c'est qu'il était vraiment pire que lui en réalité! Le sanguin ne l'avait jamais remarqué jusqu'à maintenant et du coup, ça le fit sourire. C'était adorable, c'était con à dire, mais le professeur adorait voir son Dragon ainsi et ça le rassurait. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais ça lui faisait un bien fou. Pourtant, il attendit un peu avant de faire quoi que ce soit. Son amant en avait encore à dire visiblement. Il le laissa donc poser les questions qui lui brûlaient tant les lèvres avant de commencer à se mouvoir vers le bleu.
 
" De mon point de vu, Miley est une amie et c'est surement l'une des rares que je considère ainsi. Du reste..."
 
Il arriva enfin contre lui, laissant doucement glisser ses mains vers celle du géant bleu. Il les caressa doucement, avant de les décoller doucement du rebord. Shin' se devait de rassurer son partenaire, comme il le faisait avant. Il devait arrêter de voir le mal partout, bien que ça soit compliqué. Il devait tout simplement être lui...
 
" Je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais, mais je ferais au plus vite...Pour nous. Tu sais bien que tu passeras toujours en priorité. J'en discuterais avec elle, elle comprendra. Même si j'avoue qu'elle ne te porte pas particulièrement dans son cœur. Enfin...Pour te répondre, elle a besoin de moi pour apprendre à jouer du piano. Elle veut faire une surprise à Néfir...Je n'en sais pas plus pour le moment. Par contre...."
 
Le sanguin embrassa chastement son amant, laissant ensuite ses lèvres dévier pour se diriger vers l'oreille du Dragon. Il laissa entendre un petit sourire avant de chuchoter.
 
" On t'as déjà dit que tu es particulièrement sexy quand tu es en colère ou même jaloux?"
 
Il rit de nouveau avant de déposer un dernier baiser sur la joue du plus vieux. Shin' s'éloigna ensuite pour commencer à aller vers le salon. Il devait remonter dans sa chambre pour s'habiller. Après tout discuter en serviette n'était pas le plus approprié non?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMer 9 Nov - 7:17
Sword Fylbers
►Faut qu'on parle...◄ Ft. Shintarô
J'attendais des réponses de la part de Shin en le fixant. Il fallait que j'ai quelque chose à serrer sous les doigts autre que sa gorge alors je remettais les mains sur l'établi et le serrais à nouveau en écoutant le vampire m'expliquer son point de vue tout en se rapprochant de moi. Le pire c'est que ce petit con sourit! Ça lui plait de me voir rager à entendre le nom de cette gamine éreintante! Tssk! Mais quel sale gosse!!

Je l'ai laissé se rapprocher un peu plus en me prenant les mains, un geste que j'ai apprécié tout comme le baiser chaste qu'il m'a fait ensuite. Ça a eu le don de faire s'envoler ma colère et de me calmer rapidement. Je fermais les yeux le temps de ce petit baiser avant de les rouvrir pour regarder Shin, les yeux d'un bleu azur comme le ciel dégagé.

-Nous voilà bien! Tu as une amie que je déteste, et pareil pour moi. Je te laisserais le temps qu'il te faut pour l'aider. Mais si je ne dis rien au fait que tu fréquentes la seule femelle que j'ai le plus envie de torturer et tuer c'est parce-que je fréquente une autre femelle que tu as toi-même envie de trucider, tu n'as donc rien à dire. En plus être jaloux de ces filles est vraiment ridicule...

Je soupirais. Shin aidait Miley pour faire plaisir à Néfir. Juste ça, c'était suffisant pour que je me calme parce-que j'apprécie Néfir et que je lui suis reconnaissant pour beaucoup de choses. Alors rien que ça me suffit a calmer mes ardeurs et à le laisser faire ce qu'il a à faire avec.

-En plus si c'est pour Néfir je n'y vois aucune contrainte. Fais donc ce qu'il faut.

D'ailleurs je vais quand même mettre ça sur le tapis parce-que s'il l'apprend de quelqu'un d'autre ça risque de mal tourner. Alors autant tout lui dire.

-Tu savais que Néfir m'a demandé de veiller sur son fils comme, je cite, "d'un père"? J'ai encore du mal avec ça et je n'aime pas quand il m'appelle grand frère.

Mais pas le choix il ne veut pas en démordre. Alors je supporte et tolère ce surnom désagréable. Je glissais mes doigts entre ceux de Shin et les serrais tendrement, le regardant calmement.

-J'ai besoin de me familiariser avec ce monde, alors j'ai demandé à Caleb de m'embaucher dans son bar pour faire garde du corps. Si on veut...

Sauf que le corps que je garde va lui faire piquer une crise à coups sûrs. Je le regarde fixement et viens l'embrasser tendrement.

-Tu savais que la gamine que tu détestes chante là-bas? Enfin peu-importe. J'aimerais bien t'emmener voir son show histoire que tu juges si ton élève se débrouille bien.

Et manger à l'oeil avec lui en sa compagnie. Tiens, rien que le fait de penser à ce que j'ai vu dans les assiettes de certaines personnes du bar ça me donne faim et mon ventre gargouille. Combien de temps je n'ai pas mangé moi? Je ne sais même plus, je n'ai pas compté. Mon gargouillis m'a quand même surpris et j'ai posé ma main sur mon ventre en baissant la tête.

-Mais pourquoi ça fait ça!?

Non, non, je n'ai absolument pas l'habitude qu'il me fasse un coup pareil. D'habitude il n'est pas aussi bruyant et quand il gargouillait c'était quand je faisais des concoctions douteuses qui me rendaient malade. Je suis peut-être malade. Ou pas... Je viens de tout casser de la tentative de Shin à me trouver sexy quand je m'énerve et suis jaloux là. Je l'ai regardé et ai pris une mine renfrognée en venant le serrer contre moi pour lui murmurer à l'oreille : -Toi aussi je te trouve adorablement craquant quand tu me bats par jalousie pure... J'ai glissé ma main jusqu'à son entrejambe en finissant ma phrase. -Et dure...

Je l'ai laissé se dégager pour qu'il aille dans la chambre mais je ne sais pas si je vais le laisser s'habiller pour tout vous dire. Je me suis tourné pour le suivre du regard et ai attendu qu'il monte dans sa chambre pour apparaître sur le seuil de la porte pour regarder son petit cul nul adorable et son dos sous lequel roulent ses muscles, me léchant les lèvres et claquant plusieurs fois de la langue pour attirer son attention, j'avais une pose aguichante appuyé contre l'encadrement de la porte avec mon avant bras, l'autre main sur ma hanche et les jambes croisées.

-Parce-que tu crois que je vais te laisser t'habiller bien gentiment?!

Même pas en rêve! Je me suis redressé pour venir jusqu'à lui et l'attraper par les hanches pour le ramener à moi. Glissant ma main sur son fessier et l'autre sur sa nuque. Venant l'embrasser fougueusement. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu le droit à un peu d'attention de sa part. J'ai envie de lui. Et je le lui montre.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMer 9 Nov - 17:42
Shintarô Ishirama

Que la fête commence…

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai14
feat : Sword Fylbers.


 
Il était vraiment adorable. Seulement, le sanguin nota une chose utile, rien qu'à l'entente du prénom du professeur de français le bleu c'était calmé. Il n'avait donc que ça à dire pour que la pilule Miley passe plus facilement? C'était vraiment bon à savoir. En tout cas, le vampire fut surpris d'entendre le Dragon parler de se familiariser avec ce monde et aussi du fait qu'il parle de Drakhys. Elle avait donc un métier? Bien au moins elle pourrait trouver les moyens d'acheter un violon, en tout cas il acquiesça à la proposition de son amant. Sortir un peu ne lui ferait pas de mal. Puis, il pourrait enfin entendre la demoiselle.
 
Puis le ventre du bleu se mit à gargouiller et sa façon d'en parler le fit rire. Vraiment, Sword l'étonnerait toujours, en tout cas il lui fit comprendre que c'était normal, qu'il avait juste faim avant de se mordre la lèvre inférieur en sentant la main du Dragon de nouveau sur son entre jambe. Bordel, mais qu'avait-il aujourd'hui avec ça?! Il devait vraiment y faire abstraction et partir vers sa chambre aida énormément le géant roux.
 
Une fois dans celle-ci, il commença à chercher de quoi se mettre sur le dos, sentant le regard du bleu sur lui. Visiblement, il n'avait pas envie de partir et c'était tant mieux. Ils pourraient discuter encore un peu de cette façon. D'ailleurs, le vampire se fit enfin entendre, bien plus calme qu'à l'arrivé du bleu.
 

" Tu sais...Je pense vraiment que..."
 
Bordel! Le rouge n'eut pas le temps d'en placer une. Sword était déjà en train de le coller à lui. Il ne voulait pas le laisser s'habiller?! Mais c'était quoi encore cette histoire?! Vraiment, il allait finir par le frapper. Seulement, Shin' ne put pas vraiment écouter ses envies de brutalité. Le Dragon était en train de lui donner un baiser tellement...Bon sang que ça lui avait manqué!
 
Le sanguin se laissa donc entrainer dans cet échange fougueux, appréciant le contact. Il laissa même ses mains venir s'accrocher aux fesses de son amant pour finalement retourner la situation. Il retourna violemment son Dragon pour le plaquer contre l'armoire, le forçant à entourer ses jambes autour de celle de Shin'. En moins de trente secondes, cet abruti avait réussi à faire voler en éclat toutes ses bonnes résolutions. C'était vraiment impressionnant, mais il n'allait pas s'en plaindre. Il lui avait tellement manqué, il comptait bien le lui montrer.

Il détacha donc ses lèvres de celle de son amant, un sourire aux lèvres. Il commença ensuite à caresser les cuisses du bleu l'observant un instant, venant faire glisser ses lèvres sur la mâchoire du "petit", pour petit à petit arriver à son épaule. Il voulait le provoquer et une seule manière de faire fonctionné avec ce gamin capricieux, la douleur. Du coup, Shin' mordit violement l'épaule du bleu, enfonçant ses crocs au maximum, prenant par la même occasion une certaine dose de sang. La fête pouvait maintenant commencer...

 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyJeu 10 Nov - 8:14
Sword Fylbers
►Enfin!◄ Ft. Shintarô
Je commençais à enlever ma tunique pendant ce baiser fougueux et cette étreinte. S'il savait à quel point il m'avait manqué. J'en étais devenu fou fut un moment. J'avais tellement envie de lui, de sentir sa brutalité, son étreinte, ses attentions sur moi, pour moi. Je me retrouvais torse-nu et plaqué contre l'armoire à encercler ses hanches avec mes jambes. Lâchant un râle de plaisir à ce geste. Je passais mes bras autour de son cou et glissais mes lèvres sur son épaule, le laissant faire et désirant qu'il morde à pleine dents en buvant mon sang.

-Plus de 150 ans à désirer ce moment! J'ai tellement envie de toi! Sussurais-je à son oreille que je venais mordiller ensuite.

Et quand il mordit je redressais la tête en poussant un léger cri de plaisir. J'enfonçais mes griffes dans les épaules de Shin tellement cette douleur m'avait manqué et me mettait en émoi. J'inspirais et venais blottir ma tête dans le creux de son cou en serrant mes bras autour de lui, voulant sentir sa proximité par la même occasion. Je fermais les yeux en gemissant mes lèvres sur sa peau. Si j'avais été en femme d'en mouillerais certainement comme une fontaine. D'ailleurs il faudrait que je teste ça. J'ai toujours les potions chez moi quelque part.

La douleur me faisait tant d'effet, et cette douleur tout particulièrement même. J'adore quand il me prend mon sang de cette manière j'en serais presque honteux d'être presque sur le seuil de la jouissance tellement ça m'a manqué. Je revenais à la charge en restant contre lui je me dégageais de l'armoire par une impulsion et me jetais avec lui sur le lit.

Lui est déjà nu mais il va falloir qu'il enlève tout le bas. Je mordais ensuite son épaule également, sans faire saigner pour le moment. Je le laissais se nourrir, ça devait faire vraiment longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à mon sang, bon, moins longtemps que moi mais quand même. Je glissais mes mains sur ses côtes et ses hanches, le retournant pour qu'il revienne au dessus de moi afin de pouvoir caresser son fessier et son dos désireusement. J'ai envie qu'il me morde de partout et qu'il se repêtre de mon sang jusqu'à plus soif. Ma poitrine se soulevait avec puissance tellement j'étais excité par sa proximité. Une de mes mains glissa sur son entrejambe que je caressais avec avidité. Malaxant, palpant et caressant cette virilité toute chaude contrastant avec l'état de mort du vampire. C'est son dont qui lui donnait cette chaleur particulière.

Je suis en train de me rappeler qu'il voulait dire quelque chose un peu plus tôt mais peu importe je n'ai plus envie de l'entendre parler sérieusement pour le moment c'est ce qu'il me fait et ce que je compte bie lui faire qui importe le plus. Lorsqu'il arrêta enfin de mordre mon épaule je le guidais vers mes lèvres pour l'embrasser et goûter mon sang dans un baiser ardent, lui mordant la lèvre pour mélanger le goût de nos deux sang. Le mien plus sombre que le sien. C'était un pur plaisir. Je continuais par la même de caresser sa verge et son dos, ondulant sous lui. Il n'avait pas intérêt à arracher mes affaires! Je me suis fait chier à les avoir j'aimerais les garder.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyJeu 10 Nov - 17:51
Shintarô Ishirama

Que la fête commence…

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai15
feat : Sword Fylbers.


 
Cent cinquante ans? Le temps passais si vite dans son monde, qu'intérieurement le vampire n'en revenait pas. Seulement, d'un autre côté il souriait. Autant de temps sans lui avait dû le rendre extrêmement sensible non? En tout cas, de savoir ça émoustillait tout particulièrement le géant roux, qui serra les cuisses du bleu sans trop le vouloir.
 
C'était tellement bon, de le sentir contre lui, sentir ses lèvres, ses mains...Tout était particulièrement excitant. A ce demandé qui était le plus en manque dans tout ça. En tout cas, boire ainsi le sang du Dragon donnait une énergie toute particulière au vampire. Augmentant fortement ses envies pour le coup. Shin' laissa donc ses envies prendre le dessus, appréciant les gémissements de son partenaire, laissant ses mains se perdre sur le torse du Dragon, griffant légèrement celui-ci tout en le tenant encore par l'épaule. Si Sword continuait à gémir ainsi il ne pourrait surement plus répondre de ses gestes futur.
 
En tout cas, quand il sentit le lit entrer en contact avec son dos, un sourire particulièrement malsain s'afficha sur le visage du roux. Il voulait donc entrer directement dans le sujet...Ce petit pervers ne perdait clairement pas le nord sur ce point, le faisant même passer au-dessus de lui. Shin' lâcha donc sa prise, venant embrasser sauvagement son partenaire sous la demande muette du Dragon. C'était juste l'extase de le retrouver...Tellement brutal, mais si plaisant.
 
En tout cas, le vampire finit par se séparer du plus vieux pour l'observait un instant. Sword était juste magnifique sous cet angle, les yeux de celui-ci dégageant tellement d'envie....Shin' avait juste envie de le prendre, mais le vampire le savait bien, allait trop vite n'était pas le but premier. Il ne c'était pas retrouvé ainsi depuis si longtemps, il devait juste profiter et le bleu ne perdit pas de temps, venant toucher la virilité du sanguin déjà dur.
 
Shin' en gémit d'une voix grave et suave. Bon sang, cette main, ses mouvements...C'était tellement bon...Du coup, pendant un instant il laissa le bleu faire se mordant la lèvre inférieur par la même occasion, laissant ses mains caresser chaque partie sensible du torse de l'autre homme. Il devait se reprendre, ne pas se laisser mener. Il devait juste prendre tout ce qu'il pouvait prendre...Du coup, le vampire essaya de se reprendre, amenant ses mains vers le pantalon de son amant, détachant celui-ci doucement. Puis, il se pencha de nouveau sur le bleu pour venir l'embrasser, puis descendre laissant des morsures un peu partout sur le corps du bleu. Ondulant son corps par la même occasion, venant doucement se perdre à la limite que lui laissait le vêtement du Dragon. Il allait le bouffer, c'était certains, il avait juste envie de le dévorer.
 
Doucement, Shin' fit glisser le pantalon et le sous vêtement du bleu. Laissant des baisers se perdre près de l'aine du bleu. Faisant languir son amant. Puis doucement, l'une des mains du rouge se perdit entre les jambes de Sword, venant chercher cette virilité cachée pour la montrer enfin.
 
Une fois hors de sa cachette, Shin' en profita. Il fit écarter un peu plus les cuisses à son amant, venant mordre violemment à l'intérieur de celle-ci tout en malaxant vigoureusement la hampe du bleu, plongeant ses yeux dans ceux du bleu. Il allait le faire supplier...Il voulait le voir flancher pour son plus grand plaisir. Bien qu'au fond, ça seule envie était de le faire souffrir et hurler de plaisir à la fois...
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyJeu 10 Nov - 18:57
Sword Fylbers
►Enfin!◄ Ft. Shintarô
J'aime voir Shin perdre totalement le contrôle lorsque je l'aguiche de cette manière. Je sais pertinemment qu'il se retient. Et que moi je vais trop vite en besogne. Mais je n'en peux plus d'attendre. Je compte le baiser jusqu'à l'épuisement. Mon sang avait un effet vivifiant et puissant, j'arrivais à le sentir passer dans la trachée de Shin jusqu'à s'infiltrer dans son estomac et son foie pour ensuite se répandre dans ses muscles à une vitesse ahurissante lui redonnant presqur vie. J'aimais voir cette lueur de désir dans son regard lorsqu'il se recula pour m'observer. Je le fixais, mes cheveux en pagaille sur le lit et mon visage, haletant tellement d'un désir profond que je ne sais pas si j'arriverai à rester inerte pendant trop longtemps.

Je comptais me redresser pour l'embrasser et il en fit de même en s'avançant pour m'offrir ses lèvres alors qu'il glissait ses mains sur mon pantalon pour l'enlever proprement. Sans rien déchirer. Mais c'est qu'il est appliqué et qu'il arrive a comprendre en un regard ce que je souhaite. Ça me fait plaisir de voir qu'il est tellement attentionné que même ça il se retient d'y faire attention. Une fois nu il fera de moi ce qu'il veut. Je caressais son cuir chevelu et ses omoplates lorsqu'il descendit ses lèvres pour me laisser des morsures sur mon torse et s'arrêter à la limite de mon pantalon. Impossible de retenir mes gémissement et mes soupires tellement en avais envie. Murmurant avidement son nom comme si je le dévorais par ce biais. Je serrais une poignée de cheveux en me cabrant et remuant sous les attentions de mon amant.

-Shin! Continue... J'aime ça! Je veux te sentir partout.

Ho oui! Partout, absolument partout. Je me mordais la lèvre inférieure en le sentant sur mon torse, ces petits picotements qu'étaient les morsures à vif de mon vampire me rendaient dingue. Pourquoi mettait-il autant de temps à enlever mes vêtements restant?! Bon sang je me tortillais comme un diable pour l'aider en remontant un peu plus sur le lit. Puisque j'avais perdu mon "hochet" je n'avais plus qu'a espérer qu'il revienne pour que je continue de jouer avec. Au lieu de ça je sentis une main intruse se faufiler dans la fente qui cachait ma virilité pour la sortir de sa cachette et autant dire que la sensation était atrocement délicieuse. Il me faisait languire a mon plus grand désarroi et mon plus grand plaisir! Quand je vous disais que j'étais paradoxal!

Lorsque je sentis la morsure à mon aine je me redressais en lâchant un bref cri. Mon membre répondit même en se redressant brusquement tout seul et je serrais les dents en plein hâle de plaisir, le regard embrumé par l'extase. Je me cambrais une fois redressé et caressais la tête de Shin en regardant le plafond puis fermant les yeux. Lui intimant de lui à moi de boire autant qu'il le désirait mon sang.

-Il est à toi...

Et rien qu'à lui! Tout comme il m'appartient. Je me sens ivre, j'ai envie moi aussi de le goûter et de prendre tout mon soûl à lui donner du plaisir. Je soupirais et gemissais doucement lui tirant les cheveux pour le faire lâcher prise et le faire venir jusqu'à mon visage pour l'embrasser passionnément avant de lui reprendre le dessus en me mettant au dessus de lui à califourchon une fois qu'il fut ramené à moi et je caresssais sa verge avec avidité. Me mordant la lèvre tout en le regardant avec cette petite lueur de folie. Je me léchais les lèvres et venais me couper les veines aux poignets pour l'éclabousser au torse et au visage. Oui, j'en fous absolument partout et je m'en moque parfaitement. Je suis venu glisser mes poignets sur son torse en venant lécher après leur passage et apporter quelques morsures sur ses zones érogènes. Descandant jusqu'à l'endroit qui m'intéressait tout en donnant à Shin mes poignets pour qu'il en fasse ce qu'il veut tandis que je venais lamper sa verge. La sentir et la caresser du bout du nez. Puis mordant son aine également sans pour autant m'attarder. Moi aussi j'ai envie de prendre mon temps et de le faire languire. Je passe lentement ma langue sur sa glace et vient ensuite mordre son bassin avec délice. Frottant mon buste contre sa verge et remuant mon popotin en l'air.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyVen 11 Nov - 9:59
Shintarô Ishirama

Que la fête commence…

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai16
feat : Sword Fylbers


 
Sword était tellement excitant ainsi, l'entendre et surtout le voir se tortillait pour enlever ses vêtements était merveilleux. Ce n'était rien pour beaucoup, mais pour Shin' c'était bien plus que n'importe quel autre geste. Il était impatient et ça c'était un signe qui ne trompait pas. De plus, il l'intimait de boire son sang jusqu'à plus soif, confirmant son appartenance. Le vampire en avait même encore du mal à y croire, mais il mordit tout de même une dernière fois tout près du membre dressé de son amant avant de se faire retourner de nouveau. C'est qu'il était vraiment pressé le petit Dragon.
 
En tout cas Shin' ne put pas s'en plaindre réellement. Il poussa juste un râle de mécontentement pour la forme. Parce qu'il fallait être réaliste la suite était particulièrement plaisante, bien qu'il en foute partout ce crétin. Il venait de s'entailler de façon délibéré le poignet et l'odeur du sang prit le dessus sur tout le reste. Le vampire en perdant encore un peu plus ses esprits avec le traitement que Sword était en train de lui infliger. Il le faisait languir à son tour, venant le titiller près de ce membre si sensible. Le professeur en était totalement fou, son souffle étant entre coupé de gémissement tous plus indécent les uns que les autres. Il en venait même à arquait le dos vers le haut, fermant les yeux pour gémir encore plus. Ce Dragon allait le rendre dingue, si ce n'était pas déjà le cas. Le faire languir ainsi était une véritable torture et le pire c'est qu'il avait du mal à revenir et la position de Sword n'arrangeait rien.
 
C'était quoi cette manière totalement débauché de bouger les fesses?! Shin' en était juste admiratif, voulant toucher ses deux rondeurs si fermes. Du coup, il inspira un grand coup entre deux gémissements pour enfin se relever. Il attrapa le poignet blessé du bleu pour venir y planter deux doigts violemment en profitant pour remettre le gamin sous lui. Hors de question de lui laisser le dessus, sinon il allait encore en faire qu'à sa tête. Sword étant enfin sous lui, le vampire enfonça un peu plus ses doigts dans la plait, venant lécher un peu de sang au passage. Il n'allait pas le laisser respirer hors de question.
 
Du coup, le sanguin vint de nouveau prendre les lèvres de son amant, des flammes venant titiller les tétons du géant bleu pour le distraire. Puis de sa main libre, le Norvégien descendit pour venir compresser cette hampe si demandeuse d'attention. Il se servit ensuite de ses jambes pour écarter un peu plus les jambes du bleu, avant de séparer ses lèvres de celle de son comparse. Il vint ensuite mordre l'oreille du bleu, susurrant d'une voix grave et pleine d'envie le nom de Sword. Il voulait qu'il soit partout, il le serait donc sans se faire prier.
 
Shin' vint même frotter son membre contre le fesses rebondit de son amant, montrant clairement ses intentions à son partenaire. En tout cas, même un aveugle le comprendrait et Shin' ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Néanmoins, avant d'en venir au fait...Il lâcha enfin le poignet du bleu, venant lécher ses doigts avec envie, sans lâcher du regard le bleu. Une fois bien nettoyait, il ramena ceux-ci vers le corps de Sword griffant sans retenu le corps de celui-ci. Bougeant un peu plus vers le sud pour faire comprendre à son Dragon qu'il voulait l'empaler, mais surtout que celui-ci s'empale sur lui par sa volonté. Rien que d'y penser, le membre du vampire eu comme l’envie de bouger légèrement alors qu’il était déjà tendu au maximum...Il devait vraiment se faire violence pour résister à la tentation. Cet homme était tout simplement le diable qui le mènerait à la folie...
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMer 16 Nov - 20:41
Sword Fylbers
►Enfin!◄ Ft. Shintarô
Je remuais un peu plus le popotin avec un sourire sadique, malsain même. Puis mordais dans la cuisse de Shin après avoir lâché la hampe de mon vampire. La douleur dans mon poignet me fit redresser la tête en poussant un mugissement suivit un long cri digne d'un orgasme chez un dragon, il n'était pas humain ça c'est certain. J'avais du sang plein la bouche et ça gouttait sur le vampire. J'en foutais vraiment partout mais j'avais tellement envie de lui que je me laissais complètement aller à cette attitude désinvolte et provocante. Je l'aimais, j'aimais ce qu'il me faisait et la violence et la brutalité avec lesquelles il me rendait cet amour. J'étais fou de lui. Bien plus que je ne l'aurais cru et j'avais du mal à m'en passer. Shin est pour moi quelqu'un d'important et je le constate seulement depuis mon départ. Alors oui, peu importe ce qu'il pourra penser et ce qu'on pourra en dire il est MON trésor. MON coeur. Et je ferais en sorte de le garder jalousement à mes côtés.

J'aime la violence et la douceur de chaque attention qu'il me donne. Je n'arrive pas à vivre sans douleur. C'est une chose à laquelle je ne conçoit aucun avenir. Oui je suis maso mais actuellement j'ai besoin de le sentir contre moi, en moi et autour de moi! Tel un serpent qui s'enroule autour de mes écailles et m'injecte son venin... Tout comme le faisait Nesa à sa manière. Son indifférence et sa noirceur me manquent à elle aussi. Mais je souris de manière sadique et me mets à rire comme un fou en venant attraper les cheveux de Shin lorsqu'il me retourne à nouveau et qu'il se lèche les doigts de mon sang dont il se délecte. Je suis heureux de l'avoir, et je peux le dire sans crainte de remontrances. Adieu Nesa, adieu Black! J'ai trouvé mieux que vous deux et je ne le regrette pas.

Que Shin m'écarte les jambes en frottant sa verge contre l'entrée de mon orifice me fait encore plus sourire parce que je vois bien qu'il me désire ardemment. Je veux encore plus sentir ses flammes me parcourir. J'ai tellement envie de lui que mes jambes viennent s'enrouler autour de son bassin et je me tire à lui tout en le ramenant contre moi. Lâchant un grognement suivit d'un hurlement en sentant son sexe me pénétrer. J'agrippe ses bras de mes serres et feule en provoquant des claquements rauques au fond de ma gorge, mes pupilles se rétractèrent et mon regars devint bleu intense. Je me redressais, les yeux mi-clos en sentant sa main sur ma verge, lâchant un soupire hautain et j'attrapais sa nuque pour le ramener à moi et l'embrasser fougueusement. Désireusement.

-Encore! Je veux encore plus sentir ton étreinte ardente! Tes griffes!

Je lâchais un râle à son oreille et mordais dans son trapèze cette chair si tendre à cet endroit me donnait envie de lui arracher un morceau. Je venais lécher son oreille ensuite et lui susurrais de plus belle:

-Hmm! Shin~!

Je voulais qu'il me prenne comme un diable et qu'il me malmène comme un bourreau. Je désirais avoir mal, être violenté de sa main et profiter pleinement de cette nuit qui n'était pas prête de s'arrêter de sitôt.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyJeu 17 Nov - 18:26
Shintarô Ishirama

Que la fête commence...

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 26be
feat : Sword Fylbersdiv>

 
L'entendre réclamer ainsi était vraiment sexy aux yeux du sanguin qui ne s'attendait pas à la suite. Sword fut tellement impatient qu'il s'empala en l'attirant à lui. Sur le coup, le vampire du se rattraper avec ses mains, venant encadrer le visage du petit contre le lit. Et dans le même temps, il posa un grognement grave et parfaitement sonore. Il était tellement serré! Puis se feulement le rendait complétement fou. Du coup, quand le bleu se redressa pour venir l'embrasser et lui susurrait quelques mots, il perdit totalement les pédales.
 
Shintarô attrapa le Dragon par le cou et le plaqua contre le lit, lança un regard malsain à celui-ci. Il allait le faire souffrir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, c'était sûr. D'ailleurs, sous l'effet de l'excitation, ses pertes de contrôle sur son don étaient totalement différentes. Il chauffait à outrance, mais sans blessure cette fois ci. Au contraire, ayant dépassé les mille degré, il brulait instantanément son amant. D'ailleurs, une fois légèrement détendu, le sanguin ne se fit pas prier. Au contraire, il mit un premier coup violent écartant les jambes du bleu à outrance pour venir lui lécher l'oreille. Souffrir oui, mais languir c'était encore mieux non? En tout cas, pour le professeur oui. Le Dragon lui avait tend manqué, qu'il voulait le pousser encore et toujours.
 

" Lentement ça ne te conviens pas? Pourtant, ça serais mieux non?"
 
Ironique lui? Bien sûr que non! Enfin...Si un peu. Du coup, il bougea son bassin lentement, très lentement en profitant pour donner chacun de ses coups sous des angles différent. Utilisant ses mains pour caresser son partenaire de manière douce et violente à la fois. Aucune parcelle de peau n'échappant à son touché, sa langue et ses crocs venant jouer sur le cou de l'homme. Il griffait, puis caressé pour enfin venir enflammer les blessures. Laissant entendre chacun de ses gémissements au Dragon, tout près de l'oreille de celui-ci. Il allait faire durer ce moment et surtout rendre fou son...Oui, il pouvait le dire maintenant ou en tout cas le penser. Sword était sa vie, c'est lui qui lui avait redonné le gout de tout ça et il allait le lui rendre durant cet échange. D'ailleurs, entre deux gémissements, il laissa le nom de Sword filtrer de manière lointaine et désireuse. Allait-il tenir sous cet effet de lenteur? C'était la grande question...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMer 23 Nov - 6:59
Sword Fylbers
►Enfin!◄ Ft. Shintarô
Le grognement sonore que Shin fit me fit sourire alors que ses mains encadraient mon visage. Un sourire des plus malsains. Je penchais la tête en continuant de le regarder avec tant de provocation. Il était important de savoir que j'adorais l'entendre grogner. Ça m'excitait complètement. Alors je vins l'embrasser de plus belle avant qu'il ne se décide à me plaquer contre le lit, me forçant à lâcher un gémissement de surprise. Je sentais sa main chauffer à très haute température et je souriais. Il y arrive sans se blesser quand il le veut vraiment. Le coup de hanche de Shin me fit crier brièvement et je bombais le buste pour prendre une aspiration qui me fit difficile. La poigne à ma gorge m'etranglait et me chauffait au point de manquer d'air. Même si je suis résistant au feu, je laisse tout de même passer la sensation de douleur que ça peut me provoquer. Je serre les dents et sourit. Mon regard étant intense.

-Fais-moi languire! J'aime quand tu me tortures ainsi!

L'attente est redoutable. Mais je suis assez curieux de savoir combien de temps il va tenir si je remue sous lui et me tortille, sentant un peu plus sa virilité en moi. Ses griffes, ses brûlures, ses morsures, ses gémissement et mon nom susurré à mon oreille est une douce torture. Je n'arrive pas à calmer mes ardeurs bien au contraire. Et j'y montre ma satisfaction malsaine à apprécier ce qu'il fait. J'aimerais tellement le prendre, qu'il s'empale à moi avec consentement. Je poussais des soupires obscènes et me laissais caresser, griffer et mordre pour mon plus grand plaisir. Je relevais la tête pour mordre son cou lorsqu'il fut près de ma bouche et passais mes mains désireusement sur le corps de mon amant.

Qu'est-ce que c'était bon! Il fallait bien me faire languire pour mon plus grand plaisir oui. Mais de par mes gestes et gémissements je faisais aussi en sorte qu'il m'en puisse plus d'attendre. Mon corps absorbait la chaleur du sien, ma peau aux fines écailles pratiquement invisibles à l'oeil nu sous cette forme humaine brûlait légèrement mais pas autant que Shin pouvait désirer, sachant que mon feu peu faire fondre du granite en lave j'ai encore de la marge sur son feu à lui un peu moins chaud. Du coup ça ne fait pas grand chose même si j'adore les picotements constants que ça me provoque. Mais bientôt je serais tellement en transe que je ne sentirais plus rien.

Je me léchais les lèvres et venais passer ma langue sur mon poignet blessé, effectuant le même sort pour son jumeaux mais cette fois-ci avec les dents. Je m'en foutais partout mais c'était voulu. C'était pour pousser Shin plus loin encore dans son plaisir malsain. Je remuais sous lui et revenais ceinturer sa taille de mes jambes en gigotant toujours un peu plus. Continue comme ça mon beau, parce-qu'après ce sera mon tour.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyDim 27 Nov - 18:18
Shintarô Ishirama

Que la fête commence...

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai17
feat : Sword Fylbers


 
Tellement réceptif...Shin' n'en revenait pas. Son amant acceptait plutôt bien la lenteur même, venant le taquiner en gigotant sous lui, faisant couler encore plus de sang. Ce sale petit capricieux, allait le faire céder avant que lui n'est réussi comme toujours. Seulement comment pouvait-il se retenir face à cette façon si sexy de l'allumer? Le vampire n'en savait strictement rien, mais très vite il perdit tout bon sens ou toutes envie de faire languir son Dragon. Le sanguin avait maintenant juste envie de le marteler au plus profond de façon sauvage. Ce qu'il fit d'ailleurs de façon totalement désordonné, tenant le dragon par les poignets. Il savait que la douleur lui ferait le plus grand bien et bien vite, il se pencha de nouveau.
 
Une fois près de l'épaule du bleu, il mordit avant de se laisser aller totalement à l'intérieur de Sword, se tendant finalement pour venir enfin. Le professeur but encore un peu avant de séparer ses lèvres de l'épaule meurtrit du bleu, se laissant tomber à côté du bleu. Son souffle était rapide, ses yeux perdu dans le vague. Le professeur était juste bien, totalement détendu. Il attendit même un peu avant de l'ouvrir.
 
" Tu as tout dégueulassé...J'espère pour toi que tu vas nettoyer..."
 
Bon, ce n’était vraiment pas le moment d'accord, mais d'un autre côté le vampire n'avait clairement pas envie de tout nettoyer par la suite. Surtout qu'il n'était pas dupe. Déjà avant leur lien Sword était demandeur et depuis qu'il c'était lié, mon dieu que c'était pire. Le géant s'attendait donc à des représailles rapides, espérant tout de même dans un coin de sa tête que le Dragon le laisse récupérer. Parce que connaissant celui-ci, il n'irait pas de main morte.
 
En tout cas, pour le moment, il resta étalé de tout son long, les yeux fermé pour profiter du calme ambiant. La tempête n'allait pas tarder, c'était une certitude. Que pouvait bien lui préparer son compagnon?
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyVen 2 Déc - 15:27
Sword Fylbers
►Enfin!◄ Ft. Shintarô
Oui ! OUI ! J’adorais quand il perdait pied! Ce qui me faisait doucement sourire de façon torve et machiavélique. Shin est magnifique quand il devient une bête de sexe. J’ai encore plus envie de le prendre, et le faire orgasmer un peu plus que de raison. Je finis par lâcher un cri de plaisir à ses culbutes frénétiques. Lui arrachant la peau en plantant mes griffes dans ses côtes et ses bras.  

-HAN SHIN!!

Je le sentais tellement profondément en moi que j’étais en pleine extase. Je me redressais, cambrais le dos en redressant la tête en arrière, agrippant ses hanches avec mes jambes. Je n’arrivais pas à me redresser tellement il martelait mon antre avec puissance, j’haletais de plaisir, j’étais en transe. Je bandais à m’éjaculer sur le ventre et à hurler un peu plus encore, mes cheveux s’éparpillant autour de moi. J’en avais plein le cul, je me mordais la lèvre et gardais mes doigts crispés dans sa chair tellement j’adorais ça. Mais j’avais quand même gagné. Il avait fini par craquer, et j’avais encore plus envie de lui. Il me brûlait de désir, me griffait et me mordait pour mon plus grand désir. Je l‘aimais tellement que je lui montrais que je n’étais pas faux dans cet échange. J’aimais ça, et je le montrais bien.

A la fin, j’haletais, mon buste se soulevant avec puissance alors que Shin se retirait, j’avais désormais froid, et je regardais le plafond, de la fumée sortant de mes lèvres. Je resserrais les cuisses en baissant les jambes et tournais lentement la tête vers Shin, interpellé par sa remarque. Je ricanais en souriant malsainement.

-Tu rêves ! Je ne suis pas ta bonniche!

Non mais et puis quoi encore ? Comme si j’allais nettoyer chez lui. C’était comme lui demander de nettoyer mon cimetière. J’ai déjà assez avec ça en plus. Je vais pas me taper sa maison à nettoyer, non mais. Je détournais la tête pour me calmer un peu dans ma respiration. Je fermais les yeux en souriant. J’étais bien, tellement bien. Mais j’avais encore envie de lui, et toujours sortie, ma verge se remis en érection. Je me redressais et roulais pour venir me mettre au-dessus de lui. Lui souriant tendrement, caressant son front, glissant le revers de mes doigts de son front à sa joue avec un sourire tendre. Je venais l’embrasser tendrement. C’était à mon tour de l’exciter et de le prendre.

Je m’attelais à lécher ses blessures, en laisser d’autres avec mes dents, récupérer son sang avec délectation. Soupirant ma chaleur sur son corps froid malgré la chaleur qu’il peut dégager. Je descendais mes baisers, mes griffures, mes caresses et mes lèches jusqu’à son ventre. Inspirant, gémissant, remuant le bassin, caressant sa verge pour la relever. L’exciter à nouveau. J’étais à la fois tendre, et à la fois vorace. Je le désirais tant. Je comptais bien l’épuiser. Ca faisait bien trop longtemps que je n’avais pas eu le droit de me faire plaisir avec lui. Bien trop longtemps que j’attends ce moment pour le laisser se terminer en quelques minutes. Je prenais sa hampe en main et la léchais, la faisait pulser dans ma main, dans ma bouche. Puis je descendais mes lèvres en relevant ses jambes pour les poser sur mes épaules. Venant déposer des baisers sur ses fesses, les caresser, les pincer, les mordre et les lécher pour ensuite lubrifier son orifice en y pénétrant mes doigts.

Qu’il le veuille ou non, j’ai faim de lui, et il ne m’empêchera pas de me faire plaisir. Je veux l’exciter, je suis lent dans mes gestes, très lent, mesuré, je ne m’attarde pas sur son trou, je continue en revenant sur ses bourses que je mets en bouche, pourlèche et revient sur son sexe pour le lamper. Relevant les yeux vers lui pour constater l’effet désiré de mon amant. Murmurant entre mes lèvres son nom. Je venais mordre son aine et lécher le sang qui y coulait. Avec une lenteur mesurée, je faisais en sorte de lui donner plus chaud qu’il n’avait eu. Je voulais qu’il vienne de lui-même me demander de le prendre. Je glissais mes doigts en lui, les enlevais en écartant les parois. Reprenais sur autre chose, puis recommençais dans un autre sens, effectuant des petits cercles parfois. Moi, je vais le faire languir. Le faire me supplier de le prendre.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyLun 5 Déc - 18:15
Shintarô Ishirama

Que la fête commence…

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai18
feat : Sword Fylbers


 
Forcement Sword n'avait pas envie de nettoyer, le contraire aurait même étonné le vampire. Franchement, un gamin capricieux et en plus complétement désobéissant, y avait vraiment que lui pour choper un cas pareil. Seulement voilà, l'amour avait des raisons que la raison ignore et là le proverbe tenait très bien à la situation. En tout cas, Shin' souriait à cela, pourquoi il ne savait pas, surement le bien être qui venait après une bonne partie de jambe en l'air. Puis les écouter Sword se remettre aussi...Tout un tas de petites choses qui le mettait en joie. Seulement voilà le Dragon n'en avait pas fini, comme le rouge l'avait prévu.
 
Très vite, il se retrouva avec un bleu sur lui, toujours en érection et doux avec ça. Du coup, le professeur ne put qu'apprécier les attentions de son partenaire, rendant le baiser que celui-ci lui donner sans rechigner, bien au contraire. Shin' vint même entourer la taille du bleu pour le coller un peu plus contre lui. Puis, il du lâcher le Dragon qui commençait son petit jeu, se montrant particulièrement attentionné à son encontre. Chaque attention donnant un frisson de plus au rouge. Chaque baiser, chaque blessure, tout était là pour lui redonner envie de son amant, qui y mettait vraiment du cœur. Sur le coup, Shin' vint même caresser les cheveux de l'Hidden, poussant un petit gémissement de bien-être.
 
Puis, un long gémissement bien plus sonore franchit la bouche du vampire quand le Dragon vint le titiller bien plus qu'au départ. Ce sale gosse voulait clairement le faire languir, venant jouer avec sa virilité, puis avec son entrée si sensible. Bon sang, il le connaissait bien trop maintenant pour que le rouge puisse retenir quoi que ce soit. Du coup, à l'entente de son prénom, le géant ferma les yeux mordant sa main libre violemment. Il n'allait pas craquer si facilement, son autre main serrant les cheveux du bleu. Hors de question de lui céder comme ça.
 
Shin' prit donc sur lui, mordant encore un peu plus sa main. Les mouvements des doigts de son amant, le faisant frissonner de toute part à chaque pénétration. Il ne savait clairement plus comment faire pour ne pas se laisser aller. Puis le regard de Sword....Il allait le faire fondre assurément et pour le coup, il commença même à se demander ce que pouvait encore lui réserver son partenaire si avide de plaisir aujourd’hui.
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyJeu 15 Déc - 7:39
Sword Fylbers
►Enfin!◄ Ft. Shintarô
Shintarô avait beaucoup de mal à tenir. À tel point qu'il s'en mordait la main pour ne pas gémir son désir et me demander de le prendre. Qu'a cela ne tienne. Je ferais en sorte de le faire languir plus encore. Un sourire narquois se dessina sur mon visage, puis je haussais un sourire lorsque nors regards se croisèrent. J'avais envie de rire en le voyant ainsi. Mais je gardais juste mon petit sourire mesquin. Et lampais une nouvelle fois sur sa verge tandis que mes doigts ressortaient lentement de son orifice.

Je me reconcentrais sur le corps tendu de mon amant. Retirant mes doigts pour m'appuyer sur mes mains et remonter mes baisers, lâcher un filer de vent frais sur mon vampire qui s'amusait à tourner autour de chaque membre et le couper légèrement pour que le sang coule, sauf sur sa verge que je me garde. Je remontais en léchant son corps en sang çà et là puis lui prenais la main qu'il avait dans sa bouche. Faisant exprès de me frotter contre l'entrée de ma convoitise et mon bassin contre sa verge. Je portais sa main à mes lèvres, déposant des baisers, puis léchant le sang comme un gros chat. Je remuais le bassin pour caresser son orifice de ma virilité pour ensuite remonter et redescendre pour enfiler la verge de Shin dans ma fente qui est à l'origine pour cacher mon sexe. Poussant un gémissement rauque lorsque je sentis le plaisir que ça me procurait de faire ça. Mais je revenais sur mon petit vampire et lui souriais. Je lâchais sa main qui fut contrainte de venir se placer au dessus de la tête de Shin tout comme sa jumelle. J'utilisais le vent pour le contraindre et l'attacher au lit. L'empêchant ainsi de bouger les mains et de se couvrir la bouche. Lentement mais sûrement je me penchais sur lui, déposant de tendres et affectifs baisers pour remonter jusqu'à ses lèvres et l'embrasser avec tout mon amour pour lui. Quittant ensuite ses lèvres pour venir murmurer à l'oreille de façon sensuelle:

-Je t'interdis de te retenir de crier...

Mes mains caressaient son torse et pinçaient ses tétons durs pour ensuite redescendre sur son bassin. Je me redressais et effectuais de lents mouvements de hanches. Je soupirais de plaisir à ce moment d'extase et de pur luxure. Puis tout en remuant le bassin en rythme sans rentrer là où je désirais, je venais m'occuper de son torse avidement. Laissant des marques sur ce corps tellement plaisant. Suivant ses tatouages en toute sensualité pour ensuite sortir sa verge de ma fente et venir la caresser avec mes doigts. M'amusant à pénétrer ceux qui me restaient de libre dans son entrée sombre, puis les ressortant lentement en écartant toujours les parois. Je veux l'entendre! Je ne le prendrais pas tant qu'il n'aura pas craquer! Alors je prends mon temps et me donne beaucoup de plaisir à le faire autant languir.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptySam 17 Déc - 10:59
Shintarô Ishirama

Que la fête commence…

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai19
feat  : Sword Fylbers


 
L'interdire de se retenir?! Il était sérieux là?! Le vampire n'en revenait pas. Il ne comptait pas lui céder, pourtant tout son corps lui criait de le faire. A un tel point, qu'il se laissa emprisonner les poignets et surtout, il laissa le bleu jouer avec lui. Profitant de tout ce qu'il pouvait lui donner, se mordant les lèvres de plus en plus forts pour ne pas crier. Ce Dragon allait le rendre fou. Son touché, sa fente, son corps, ses mots...Tout allait le rendre fou. Shin' ne savait même plus où donner de la tête. Tout ce qu'il savait pour le moment, c'est qu'il voulait répondre aux attentions du bleu, qui le faisait languir à merveille. Laissant voir dans son regard rouge un désir ardent.
 
Puis cette façon qu'avait le bleu de se déhancher contre lui...Sa virilité en pulsé tellement que le vampire commençait clairement à en souffrir et du coup, le plaisir prit totalement le dessus sur la raison. Les jambes du vampire encore libre prirent le géant bleu par la taille violemment pour le plaquer au rouge. Shin' sourit à son amant et à l'aide de ses jambes il fit basculer le bleu en avant. Une fois celui-ci à portée de main, il vint lui lécher le cou, puis les lèvres avant de venir mordiller le lobe de l'oreille de son amant. Il allait prendre tellement cher après ça, mais rien à faire son corps n'en voulait que plus encore.
 
" Sword..."
 
Juste le nom du "petit" avait réussi à franchir ses lèvres, suivit d'un long gémissement las en sentant la virilité de son amant contre son entrée. Bon sang, il le voulait tellement. Sur le coup, le rouge ne sut pas trop comment faire étant plus ou moins bloquer. Puis en forçant un peu sur ses jambes, il réussit à attirer encore un peu son si précieux dragon contre lui et enfin, enfin le rouge put lâcher un gémissement rauque et plein de sens. Le sexe de son amant entrant enfin en lui. C'était si bon, si chaud, si...Exceptionnel. Le rouge se sentait même totalement serein maintenant que Sword était en lui. Laissant de nouveau entendre sa voix déformé par l'envie et le plaisir, dans un murmure.
 
" Bouge, je t'en supplie, Sword....Je veux te sentir encore, plus loin...Plus..."
 
Oui, il en voulait plus toujours plus. Ressentir, leurs liens, leurs corps...C'était tellement incompréhensible comme sentiment, mais il n'en avait que faire. Tout ce qui lui importé pour le moment c'était lui et seulement lui.
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMar 20 Déc - 8:33
Sword Fylbers
►Enfin!◄ Ft. Shintarô
J'appréciais tellement entendre Shin que ça me mettait dans tous mes états. Je voulais qu'il continue de gémir er même de crier. Lorsque je fus ramené à lui par le biais d'une impulsion de ses jambes je m'appuyais de sorte à ce que mes mains encadrent son visage. Je venais lui donner un baiser chaste avant d'embrasser et mordre son cou doucement. Je soupirais de plaisir à l'entendre. J'avais envie de le prendre mais ma hampe était tout juste à son entrée. Je gémis et lâcha un grondement sourd par la même occasion.

-Shin... Fis-je en réponse à mon prénom.

Je l'aime tellement... Un autre mouvement bref de ses jambes me forçant à l'empaler cette fois et je serrais les dents en fermant les yeux. C'est si bon se sentir ce passage étroit si désiré que mon coeur battait rapidement. Je poussais un petit râle. Souriant de manière malsaine en l'écoutant craquer. Enfin!
Je comptais bien me faire désirer encore plus, non mais! Je rentrais lentement en lui et profondément avant de sortir en lâchant une flamme bleu de plaisir lorsque je redressais la tête en l'air.

J'attrapais les hanches de Shin et plantais mes griffes pour bien les agripper. Puis je revenais à l'assaut en force et profondeur. Baissant la tête pour le regarder en me mordant la lèvre. J'effectuais de lents mouvements du bassin pour bien lui faire sentir toute ma virilité. Puis ressortais pour le frustrer avant de caresser son orifice de ma hampe et rentrer cul sec. Je voulais qu'il crie, qu'il ne se retienne pas. Je poussais un grognement de plaisir et revenais à l'assaut avant de ne plus me tenir du tout. Ma pupille se fendit et je me penchais sur lui pour venir l'embrasser avec fougue et passion. M'élançant dans un culbut puissant et farouche, lui défouraillant les intestins tellement ma frénésie augmentait.

J'y pris un profond plaisir à le frustrer en sortant d'un coup, puis jouant avec lui avant de reprendre mes assauts de plus beau. Je ne comptais pas le lâcher de la nuit et je lui en ai donné pour son grade. Je l'ai culbuté encore et encore jusqu'à la pleine jouissance. Puis tout en sentant que lui aussi revenait à l'intérieur de ma fente dans laquelle je m'étais délecté de l'y introduire pour mon plus grand plaisir et le sien.

Haletant désormais de la fougue avec laquelle je m'en étais pris à mon amant, je me retirais lentement et venais me caler contre lui en relâchant les entraves de ses mains. Venant caresser son torse et le garder contre moi pour le serrer un peu plus fort. Je fermais les yeux et écoutait son corps. Son coeur aussi. Je soupirais d'aise en ayant un bref sourire enjouasse.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMar 27 Déc - 18:18
Shintarô Ishirama

Que la fête commence…

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Abarai20
feat : Sword Fylbers.


 
Lenteur, force, douceur, violence...Une mélange absolument parfait. Le vampire ne pouvait clairement pas en dire le contraire. Puis, tout ce qu'il ressentait pour ce Dragon en ajoutait d'avantage. C'était tellement prenant, tellement bon et tellement fou à la fois. Shin' en gémissait, cherchant à agripper ce qu'il pouvait, serrant les dents le plus fort possible pour ne pas crier de trop, mais comment faire quand un homme tel que Sword le prenait de cette façon? Le professeur ne savait plus où donner de la tête, haletant, criant, gémissant de plus belle. C'était trop bon! Il finit même se rabattre sur les draps les serrant aussi fort qu'il le pouvait, avant de lâcher un nouveau râle et bien d'autre sans pouvoir s'en empêcher.
 
Puis vint le moment ou le vampire ne put plus et Sword non plus visiblement. Ils se rendirent tous les deux dans un râle profond, laissant Shintarô dans un état d'extase absolu. Ca faisait tellement longtemps....Bon sang, ce petit con lui avait tellement manqué. Déjà, il l'avait remarqué, mais maintenant c'était pire qu'une réalité. En tout cas, le roux ne pouvait pas s'en plaindre au contraire. Il laissa juste le Dragon s'installer contre lui, ne pouvant rien faire de toute manière. Il était épuisé et surtout son souffle était complétement hors de contrôle, sans parler de son cœur. Du coup, il dû attendre un long moment, caressant le dos de son amant lentement pendant ce laps de temps.
 
Puis, quand le vampire eut enfin reprit son souffle et ses esprits surtout, il sourit en sentant le contentement de son amant. Il remonta donc l'une de ses mains dans les cheveux du bleu pour jouer avec une mèche avant de tourner la tête vers celui-ci. Il le regarda un instant avant de l'embrasser chastement pour prendre la parole.
 
" Tu m'as manqué..."
 
Il ne le disait pas souvent, bien au contraire, il préférait souvent râler plutôt que de montrer quoi que ce soit. Seulement pour une fois, le roux voulait faire une exception. Sword avait le droit de savoir aussi. Enfin, après cela, le roux replongea son regard sur le plafond avant de reprendre.
 

" Par contre...Je crois que t'y est allé un peu trop fort."
 
Puis, il rit sans trop savoir pourquoi. Comme quoi parfois être totalement en extase n'aidait pas beaucoup.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] EmptyMer 28 Déc - 7:59
Sword Fylbers
►Enfin!◄ Ft. Shintarô
"Tu m'as manqué"... Ces simples mots montrent l'importance que j'ai aux yeux de Shin et ça me va amplement. J'ai enfoui ma tête contre la sienne en fermant les yeux. Je l'ai serré un peu plus contre moi tellement ces mots m'ont touchés. J'ai déposé un baiser dans son cou en caressant son ventre, glissant sur ses muscles et tablettes de chocolat en souriant comme un benêt.

-J'avais vraiment envie de toi!

Et quelle joie de l'avoir entendu chanter de la sorte. J'ai rit un peu en duo avec mon amant et me suis redressé. Le regardant en lui caressant le visage. Longuement j'ai posé mon regard azur dans les siens en souriant doucement. Peut-être était-il temps que je le sorte... J'ai fait voler ma veste jusqu'à moi et en ai sorti un pendentif que je gardais dans le creux de ma main. Balançant à nouveau le vêtement pour me placer à califourchon sur lui en souriant tendrement.

-J'ai quelque chose pour toi...

Nan! Sans blague?! Il n'aurait pas deviné! Haha! Je venais l'embrasser fougueusement. Puis me redressais ensuite pour faire tomber le pendentif de ma main, gardant toujours le chaînon pour qu'il pende au dessus de la tête de Shin.

-Je voulais te l'offrir à mon retour... Mais ce n'était pas vraiment le moment. Maintenant que tu es calmé je peux te le donner. Il est pour toi... J'en ai chié pour obtenir ce rendu.

Il s'agissait d'un dragon enroulé autour d'un anneau de Jade. Ce cercle symbolise l'infinité. Et le dragon en était le gardien. Une sorte de sacrement, de promesse silencieuse envers mon petit vampire que je continuerais toujours à le protéger. Même s'il ne le veut pas, même si ce n'est pas moi qu'il appelle, je l'ai enchanté avec mon aura, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir ça. Mais le cercle me permettra d'arriver par là si jamais je sens que Shin est en très mauvaise posture. Ça je ne lui dit pas. Il pourrait ne pas le mettre à cause de ça. Juste...

-Il est spécialement réalisé par moi pour toi. Il te protégera. Mais prends en soin, veux-tu?

En revanche il est limité comme je le suis pour mes portails. Il agira vraiment plus comme une invocation qu'autre chose et seulement si Shin en a vraiment besoin, pas autrement.

-Si tu es sur le point de mourir, penses à moi, d'accord?

Je le lui mettais avant qu'il n'oublie de le faire et venais ensuite l'embrasser tendrement. Me rallongeant près de lui histoire de profiter encore un peu de lui. Ces moments sont si rares... Puis j'ai commencé à somnoler un peu. Je suis tellement bien contre lui que j'ai dû m'endormir ensuite. Après l'avoir écouté.
©️ 2981 12289 0

[HRP-Je te laisse clore le sujet pour qu'on passe au suivant. (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] 2412122851 ]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Sans_t12

MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] Empty
Contenu sponsorisé
(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)
» Une envie de te voir...[PV Daeron] [-18]
» J'avais envie de te retrouver... PV Miley
» Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]
» A l'ombre des arbres [Privé Mei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: