FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:18
Shintarô Ishirama

Que la fête commence…

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] - Page 2 Abarai21
feat : Sword Fylbers.


 
Shin' sourit face à la réaction de son amant. Il était visiblement heureux d'avoir entendu ces mots, bon dans un sens c'était normal et le vampire pouvait comprendre. Mais de son côté ce qui surpris le rouge ce fut de voir Sword faire voler un de ses vêtements vers lui. Il le laissa faire, l'observant de manière perplexe. Puis quand celui-ci s'installa sur lui pour ensuite lui montrer, le vampire resta interdit un moment.
 
Un cadeau? Sérieusement? C'était touchant surtout avec tout ce que le Dragon lui expliquait, mais pourtant un truc le chiffonnait. Comment ça le protéger? C'était étrange, mais sur le coup, le rouquin n'en dit rien prenait le collier pour l'enfiler souriant à son partenaire. Venant, même l'embrasser pour lui montrer son contentement. Puis, une fois fait, il fixa plus sérieusement son amant pour prendre la parole.
 
" Je....Alors déjà je te remercie. Savoir que tu l'as fait me touche énormément. Je n'aurais jamais cru...Enfin tu vois..."
 
Oui, parce que ce n'était qu'un présent pour beaucoup, mais étrangement pour le vampire c'était bien plus. Enfin, cela ne changea tout de même pas son ressentit, Sword avait fait un truc à ce collier c'était obligé. Sinon pourquoi parler de tout ça?
 
" J'en prendrais soin je te le promet, mais sincèrement Sword....Je ne sais pas ce que tu as fait à cet objet, mais jamais je ne penserais à toi avant de mourir. Au lieu de t'inquiéter, prend déjà soin de toi...Je n'ai pas besoin de ta protection."
 
Bien qu'au fond tout soit faux. Le jour venu il penserait forcement à Sword, quoi qu'il en dise et quoi qu'il fasse. En tout cas, il prit l'objet en main pour le serrer. Caressant le dos de son amant avant de sombrer à son tour dans le sommeil. Il était vraiment épuisé et dormir enfin contre le Dragon ne pourrait que lui faire du bien. Autant profiter tant qu'il pouvait...
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô] - Page 2 2lwvyph

(PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)
» Une envie de te voir...[PV Daeron] [-18]
» J'avais envie de te retrouver... PV Miley
» Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]
» A l'ombre des arbres [Privé Mei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: