FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyLun 14 Nov - 3:24
Invité
En tenue d'Ève
Feat. Sael

Aleksandryna était loin de connaître toutes les cachettes d’Esperanza, il lui restait beaucoup à apprendre.  


Alors qu’elle se promenait, l’écriteau de la piscine l’attira.


Une piscine? Pourquoi pas...


En effet le mot sirène est synonyme du mot rusalka, il n’est donc pas surprenant qu’Aleksandryna adore l’eau.


Les cours étaient finis depuis longtemps, ce qui laisserait l’école tranquille pour Aleks, qui ne demandait pas mieux…


Aux alentours de 20h, Aleks se présenta à la piscine, mais il n’y avait étrangement personne à cette heure-ci.  


Tant pis je serais tranquille!


Aleksandryna enfila son bikini noire dans le vestiaire et plongea ensuite.  Sous l’eau, elle nageait sans se soucier de reprendre son souffle, puisqu’elle respirait aussi que si elle était à l’air.  Tout comme jouer de la musique, l’eau détendait la naïade.  Elle lui permettait de se recueillir, méditer.


La sirène dansait sous l’eau, sans se soucier de rien.  Cependant,  l’époque où elle était libre, cette dernière nageait nue, n’ayant pas à se préoccuper du regard des autres. Puisque son bikini la gênait et se croyant seule, elle le retirera.  Les deux pièces tombèrent alors dans le fond de la piscine.


Voulant s’assurer qu’Aleks était bien seule, elle revint à la surface et aperçut un homme blond dessiné.  Elle écarquilla les yeux et hurla tellement fort qu'elle dépassa un contre-do.  Plus haut que cette note, la belle rendait ses victimes sourdes pendant un moment.

Merde

La rusalka se réfugia sous l’eau le plus vite possible, recherchant son bikini, qui avait disparu.

 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyLun 14 Nov - 17:12
Sael Neri


aïe



Décidément, cette école n’est pas passionnante…. La journée y a pas un chat dans les couloirs, puis quand ils sont libres les élèves fonts leurs devoirs ou cherchent à faire travailler leur professeur… dire que dans certaines autres écoles les étudiants rêvent d’un prof absent… ici ils peuvent vivre des siècles et ils se plaignent.

Bref, après mon petit passage après la bibliothèque, et l’ennui qui allait avec, j’ai été en France, assis sur une des poutres de la tour Eiffel, je suis rester a dessiner Paris, puis, je suis rentré, faire acte de présence, je suis reparti pour Rome ou j’ai dessiner une femme nue sur un lit tout juste couverte d’un petit bout de draps, là encore rien de passionnant, sauf quand son mari est rentré et qu’il a tenter de me tuer… juste pou r une femme sérieux … J’ai poursuivit jusqu’en Inde, ravi de voir plus de couleurs et de pouvoir passer un moment là bas… et puis enfin je m’en suis retourner a l’école. Voyager se fait vite, comme donner des bases a un dessin, une fois l’image en tête tout passe.

Lasser des voyages, je décidais de m’installer dans un endroit ou je ne serais pas déranger et là, dans la soirée, je me suis glisser dans la piscine. Pas en maillot, juste en pantalon noir avec un haut blanc… j’ai quand même eut le respect de retirer mes chaussures avant de monter sur le plongeoir ou je me suis assis. J’ai mis un moment à stabiliser mon perchoir avant de commencer a tapoter la pointe du crayon sur mon bloc de papier… le blanc… j’ignore si c’est l’eau, la solitude ou l’ennui mais là je n’ai pas énormément d’inspiration.

J’abaissais les yeux vers mon carnet et tombais sur une scène qui mériterait presque d’être filmée et vendue à prix d’or pour faire rougir la principale concernée. J’aurais put me contenter de glacer l’eau pour en faire une poupée gelée mais … mais non … j’ai commencé à griffonner les traits grossiers d’une silhouette dansante. Je n’ai pas l’intention de la laisser dans la piscine, mais avant toute chose, je prépare mon personnage, traçant délicatement les traits que j’avais perçu.

Perso je n’aurais rien dit qui puisse révéler ma présence, je me moque bien de a sienne après tout …. Mais on dirait bien que la dame n’est pas en accord avec moi … comme si le fait d’être à poil était mauvais. J’ai grimacé à son cri et ai frotté un peu mon oreille en posant mon crayon….

-C’est quoi cette école ou on peu pas éviter d’attaqué dans cette école …


J’ai déposé mon calepin derrière moi et suis descendu en utilisant le chemin le plus court, je me suis laisser tombé sur le coté déployant mes ailes juste avant de toucher l’eau pour me poser sur le bord de la piscine… je suis légèrement contrarier… se cacher alors qu’on attaque … j’ai utilisé ma magie pour geler l’eau autour des jambes de la dame, lui faisant remonter jusqu'à la surface, les mains sur mes hanches.

-Il est aussi possible de dire, ne regardez pas.


Même si là je m’en fou de l’avoir a moitié a poil devant moi, façon elle peut râler, je l’entends pas !

-Qu’est ce que tu fou là a cette heure ?!


Fais chier … j’ai l’impression d’avoir deux bulles dans les oreilles … marrant quand j’aurais juré avoir entendu deux plops caractéristique de l’explosion de mes tympans.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) 2lwvyph

MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyMar 15 Nov - 2:53
Invité
En tenue d'Ève
Feat. Sael

Lorsque ses jambes furent gelés, la rusalka n’avait toujours pas retrouvé son maillot.  Elle fut alors ramenée à la surface contre sa volonté.  Hors de l’eau, les cheveux longs cheveux de la sirène cachaient, par chance, sa poitrine.  Elle tentait, de toutes ses forces, de libérer ses pieds en essayant de se débattre avec ses jambes, qui restaient malgré tout immobiles.  


Ainsi, la remarque de l’homme irrita Aleksandryna.


« Si je t’avais demandé de ne pas regarder, tu aurais sans doute fait le contraire, espèce de pervers! », rugit Aleksandryna.


Elle avait tutoyé l’intrus, ne voyant pas de raisons de le respecter et donc le vouvoyer. La naïade fusilla ensuite du regard l’homme, et par la même occasion analysa son visage.  


Oh non!



Aleks le reconnut très rapidement. Elle laissa alors place à nouvelle expression sur son visage.  Ses yeux s’étaient arrondies et sa mâchoire décrochée. La rusalka l’avait déjà vu à la bibliothèque.  Il lui avait mentionné qu’elle avait des petits seins et ça l’avait insultée.  Pourtant, la poitrine de la rusalka était généreuse, sans être imposante, et ne rentrait pas dans une paume de main.


Or, l’homme demanda ce qu’elle faisait ici.


« Je devrais plutôt retourner la question! », jappa la naïade.


Elle soupira lourdement, roulant des yeux.  Combien de temps il la tiendrait encore prisonnière encore?


« La vue est agréable, j’espère… »


Ces mots avaient prononcés de manière à faire comprendre au blond qu’elle aimerait retrouver sa liberté.  Aleksandryna pourrait toujours lui chanter de la lâcher, mais il devait être encore sourd ou trop orgueilleux pour que le sort fonctionne sur lui.


La rusalka ignorait totalement ce que l’homme lui réservait...

 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyMer 16 Nov - 22:51
Sael Neri


aïe



Comment peut elle savoir ce que j’aurais fait ou non, ça n’est pas la première fille que je vois nue, c’est même assez régulier, et marrant la plupart du temps. je suis pas sur mais je me doute qu’elle m’a dit que je n’aurais pas obéit, c’est la réponse de tout le monde quand je parle de me donner un ordre. Je suis resté tranquillement en face, observant un peu la tête de mon agresseuse… je ne sais pas lire sur les lèvres, je n’ai pas envie d’essayer et j’adore sourire en sachant que j’entends rien … c’est marrant comme le pouvoir se retourne facilement contre celui qui s’en sert.

-tu as bien sur conscience que je ne t’entends pas ?


Non parce que je vois ses lèvres qui bouge encore et encore … les femelles …

-Je vois même pas pourquoi tu m’as attaqué … pour ce qu’il y a à voir …


Tiens, je sens les bulles dans mes oreilles qui disparaissent … oh non, je vais devoir entendre la petite.

-Quel dommage … un temps de repos si court.


Et qu’elle s’amuse pas à recommencer ou je lui fais une écharpe de glace histoire de voir ou sera la pneumonie.

-tu me réponds, sans la partie chiante qui allait avec.


Parce que je suis quasi sur qu’elle m’aurait ennuyé.

-T’es qui et pourquoi t’es là ?



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) 2lwvyph

MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyVen 18 Nov - 1:08
Invité
En tenue d'Ève
Feat. Sael

Aleksandryna ne sentait plus ses pieds à cause de la glace.  Elle ne voulait pas tomber malade.  Si la naïade venait à l’être, peut-être qu’elle perdrait la voix, donc cela signifiait ne plus pouvoir chanter.   Et ne plus pouvoir chanter rimait avec être gravement malade et potentiellement mour….

La sirène s’arrêta là. Ces pensées lui faisaient trop peur…

Pourquoi elle était là?  Pour oublier ce mal constant qui la poursuit, qui ne veut pas la lâcher et dont elle ignore l’origine. Ce mal qui la ronge, qui l’étourdit et qui la fatigue.  Aleksandryna n’avait pas le droit de se changer les idées?  Elle voulait la paix.  C’est simple non?  Depuis son arrivé, la naïade n’était jamais capable de se trouver un endroit calme pour se recueillir.  Déjà, partager sa chambre n’arrangeait en rien à sa situation. De plus, la rusalka avait tenté d’aller à la salle de musique tôt le matin, espérant qu’il n’y aurait personne à cette heure matinale. Mais non! Ça en avait au contraire invité plus d’un à venir la rejoindre...  Tout ce manège l’avait exténué.  En conclusion, tout ce que la sirène désirait était de trouver un moment pour elle.  Enfin tranquille…

Par contre, la naïade ne se permettrait jamais de répondre clairement à cette question.  Ça ne concernait pas le blond et il n’avait pas à le savoir.

« Qu’est-ce que ça peut faire que je sois là?  La piscine est ouverte jusqu’à 22h et il n’est même pas 21h encore… Monsieur Néri. »

Aleksandryna espérait que le blond comprenne ce Monsieur Néri, de sa part et ainsi la reconnaitre.

 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyVen 25 Nov - 20:49
Sael Neri


aïe



Tiens, j’aurais presque la sensation que madame la crieuse aurait peur de la glace… pourtant c’est cool la glace, c’est frais, c’est beau, impossible à conserver au creux de sois. J’adore mon élément. Dommage qu’il ne soit pas plus rependu dans ce monde, rien ne peut contenir la glace, la vraie glace.

-Bien je n’avais pas de problème avec ça.


J’ai fais un trône de glace sur lequel je me suis assis en laissant toute la surface de la piscine se gelée, puis, je l’ai fais disparaître celle qui tenait ses jambes, laissant la sirène s’étaler sur la toute nouvelle patinoire.

-Peut être même que je n’aurais pas réagit a ta présence.


Monsieur Néri … depuis quand quelqu’un me respecte assez pour m’appeler comme ça … merde, alors je ne me suis pas encore fait détester de tout le monde ? Moi qui pensais être appelé par toutes sortes de surnom chacun moins plaisant que les autres …

-si tu ne m’avais pas attaqué.


J’ai croisé les jambes, calme et le regard lointain, j’imagine la suite de mon dessin, même si j’ai bien conscience qu’il serait bien plus amusant de me moqué encore un peu mais bon. J’ai retiré ma chemise et l’ai jeté vers la fille a poil.

-Est il commun pour les… filles…


Oui, je fais celui qui ne la connais pas mais je suis quasi sur de l’avoir déjà vu.

-De se baigner complètement nu ?


Je ne sais simplement plus ou…


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) 2lwvyph

MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyDim 27 Nov - 19:37
Invité
En tenue d'Ève
Feat. Sael

« Si il n’y pas de problème, alors pourquoi en cherchez? »

La rusalka tomba la glace, frigorifiée. Elle détestait le froid.

Dès que le Néphilim lança sa chemise, l’ondine se précipita sur celle-ci pour la prendre et l’enfiler.  C’était le seul vêtement à portée de main qui pourrait un minimum la réchauffer. D’ailleurs, la chemise était beaucoup trop grande pour elle, puisque le blond avait des épaules plus larges et était plus grand qu’elle.  Aleksandryna semblait flotter dans cette chemise.

Aleksandryna contempla l’homme,  il avait le regard lointain.  Elle n’aimait pas ça.  Il fallait qu’elle trouve un moyen de s’enfuir et vite, sinon ça allait finir.  La naïade observa autour d’elle.  Elle ne pouvait tout de même sortir dans le couloir à moitié nue… On se poserait des questions.  Le vestiaire semblait la meilleure solution.  À présent, il fallait réfléchir à un moyen de s’y rendre et vite.

Le regard de la rusalka revint au blond lorsqu’il s’adressa à elle.

« Il n’est peut-être commun pour toutes les filles de se baigner nues, mais pour les rusalkas, oui. »

Elle élaborait son plan, faisant mine de jouer au petit agneau qui allait se faire dévorer par le grand méchant loup.

« Maintenant, qu’est-ce que vous me réservez? »
, demanda naïvement l’ondine.

Seigneur, faites que ça fonctionne...


 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyVen 2 Déc - 14:43
Sael Neri


aïe



C’est juste moi ou elle inverse complètement les rôles la gamine ? Ben sur il n’y a absolument pas de problème avec le coté technique de la chose, je n’aurais même pas réagit à sa présence en temps normal, je me serais contenter de dessiner sagement dans mon coin pour ne pas me faire repéré et emmerder… mais elle m’a attaqué, et ça, c’est un problème.

-Déjà, tu vas baisser d’un ton.


Je vais attendre que le jeu de mot sur les femmes thon me quitte avant de poursuivre.

-Il me semble avoir une bonne mémoire et il est bien frais dans mon souvenir que c’est toi qui m’a attaqué.


Jusqu’à preuve du contraire… et qu’est ce qu’ils ont tous a vouloir me pété les burnes en ce moment, entre l’autre pas assez morte et elle, je sens que je vais finir par me fâcher colère moi. Je n’en ai rien à faire qu’elle soit nue, j’ai déjà vu plus de gens nu dans ce simple mois qu’elle ne pourra en voir toute sa vie.

D’ailleurs, je sens que je vais vite la quitter moi cette école, les élèves sont aussi ennuyeux qu’irrespectueux, mon hidden est plus ou moins sage, en tout cas il l’est assez pur que je n’ai pas a intervenir…. Puis les seuls qui me gonflent réellement sont ceux dont je suis supposer m’occuper…. Au moins en Italie on respecte ses profs, on cherche à comprendre comment fonctionne le cours, on ne se contente pas de râler de ne pas être enfermé dans une pièce avec moi en permanence… quel artiste a envie de se retrouver comme ça confiner dans un espace clos pour ne plus en sortir que plusieurs heures plus tard… quel imagination supporte ça ?

-Ce que je te réserve ?


Parce qu’en plus je dois lui réserver un truc ?

-Je pourrais t’enfermer dans un bloc de glace au fond de la piscine que tous ceux qui passeront soient témoin des habitudes de ta race.


Ce serait facile, rapide et moins ennuyeux que de la voir tenter une fuite qu’elle ne réussira pas.

-Ou alors, je pourrais te coller pour les quatre prochains mois pour ton attaque, finie la vie privée tu passerais tout ton temps dans une salle à faire des lignes, seule.


Tiens, je crois que je suis d’assez méchante humeur.

-Sinon, je peux faire de toi mon nouveau larbin.


Un obéissant, ça ne ferait pas de mal, puis ça m’éviterais d’aller voir les élèves moi-même, je pourrais l’envoyer chercher les devoirs ou l’envoyer donner des sujets… c’est une idée qui m’intéresse ça … je vais la garder.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) 2lwvyph

MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptySam 3 Déc - 20:33
Invité
En tenue d'Ève
Feat. Sael

« Je n’ai pas jamais donné mon autorisation pour qu’on me dessine!  Crier était de la légitime défense! »

Le blond énuméra à l’ondine des possibilités à offrir à celle-ci.  La principale intéressée plissa les yeux, fronça les sourcils et sourit ironiquement.

« J’apprécie cette générosité tellement inattendue... »

Aleksandryna grelottait et lorsqu’elle parlait, de la vapeur s’échappait de sa bouche. La naïade se recroquevilla sur elle-même pour tenter de réchauffer.  Elle ramena ses jambes et les entoura de ses bras. La chemise ne servait à rien, mais c’était son seul espoir pour retrouver un peu de chaleur.  Son poil s’hérissait et ses dents claquaient. Elle serait assurément malade.

« Et si je ne choisis aucune des trois? »

La rusalka posa sa tête sur ses genoux.

« Je veux dire, ces conséquences sont permanentes alors que l’effet de mon cri est temporaire! »

La blonde se leva, en croisant les bras (afin de garder un maximum de chaleur) et s’approcha du blond.

« Ce n’est pas juste tout ça… »


Elle arqua un sourcil, se donnant un air hautain.

« Disons que je me décide en à choisir un choix parmi les autres, lequel me serait le plus avantageux? »


 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyJeu 8 Déc - 22:25
Sael Neri


aïe



Pas son autorisation … et alors ? Depuis quand j’ai besoin d’une autorisation pour faire ce qui me plait ?

Ah ui … c’est vrai, elle ne me connait pas.

-Non, te servir de la magie est enfreindre le règlement de cette prison.

Pourquoi mentir, c’est une prison. J’ai souris en observant la petite sirène entrain de mourir de froid… que du bonheur… (Et oui, je suis de ceux qui rient devant la mort de la maman de Bambi). Je me trouve réellement généreux, je pourrais juste la tuer et dire que c’est un accident. Ou que j’avais envie… en fait l’un ou l’autre… mais au lieu de ça, je lui propose des moyens de s’en sortir… si ce n’est pas de la bonté ça…

-Je t’ai laissé une quatrième option ….

Ais je soufflé en souriant, désignant la glace qui recouvrait la piscine.

-Le monde est injuste, et moi aussi.

J’ai quand même rigolé en redésignant la piscine.

-Et il est aussi cruel, tu veux sentir ?

Elle voit déjà …

-Tout dépend de ta vision des avantages…

Si je la tue … fini le froids…

-Rester sous la glace silencieuse et mordue par le froid est une option amusante, tu verras tes camarades au dessus de toi qui prendrons des photos et rirons sans savoir.

Fini les bavardages … moi je trouve cette solution meilleure.

-Les heures de colles pourraient rapidement être renouvelées, un regard, un mot, un soupire… quelques mois dans une salle, tu finiras avec le poignet musclé, très intéressant pour le sexe en solitaire.

Bien que je ne sois pas sur que ça soit très utile a une fille.

-si je fais de toi mon larbin, tu devras faire tout ce que je te demande, jour, nuit, cours ou non … si je te demande de sortir, tu sors, si je te donne une tenue de soubrette tu la mets… si tu désobéis, tu serais puni d’une manière… différente selon la faute.

Je ne punis pas souvent maks, mais c’est principalement parce que je suis en plein dressage.

-Bien sur, ce qui m’appartient n’es qu’a moi, personne n’aura l’autorisation de te blesser, ou de se moqué des punitions que je t’infligerais.


Je me souviens des filles qui riaient quand j’ai dessiné Maksimilian dans diverses tenues coquines et que je l’ai affiché partout dans les dortoirs… si mal élevées…Et en plus, elles embêtaient Law… celles là elles ne le feront plus… enfin pas avant que l’effet de serre les aient fait réellement fondre.

-Je te laisse… 15 secondes, après quoi je choisirais pour toi.


A mort, a mort !

-10…




par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) 2lwvyph

MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyDim 11 Déc - 20:18
Invité
En tenue d'Ève
Feat. Sael

Aleksandryna fronça les sourcils. Comment osait-il? Clairement, le blond ne la respectait pas.

« Pardon ? »

Le sexe en solitaire ? Pourquoi il en parlait maintenant ? L’ondine le fixa avec dégout. Peut-être que si elle avait été un homme, cette information aurait pu être pratique, mais là…

Sérieusement ?

L’option qui était d’être son larbin ne l’intéressait pas du tout. Être considérée un simple objet la répugnait. La Nombriliste avait mieux à faire. Et pourtant… ça semblait être le meilleur choix qui s’offrait à elle.

Premièrement, le fait d’être pris dans la glace nue… Hum, non merci. Pas besoin d’explication. Deuxièmes, être en retenue pendant quelques mois pourrait tâcher sa réputation. Et ça non ! Le bien paraître était très important pour la demoiselle (et être musclée du poignet ne lui servait strictement à rien). Alors, hors de question. Elle ne pourrait plus rien faire de ses soirées. Donc être son larbin semblait presque être une offre généreuse, comparée aux autres. La sirène avait bien compris que peu importe ses arguments le Néphilim les retournait contre elle...

Or, le blond compta à rebours…

Quoi !

Aleksandryna s’attendait à tout mais pas à ça. Elle était trop orgueilleuse pour s’avouer vaincue. Mais elle devait réagir rapidement. La rusalka roula des yeux soupira lourdement.

« Ça va… Calme-toi… Je vais être ton larbin... Content ? »

L’ondine sourit faussement.

« Mais… »


Le sourire de la belle s’étira.

« Pas tout de suite… »

La naïade assena un violent coup de genou dans l’entrejambe du blond. Aussitôt fait, la sirène courut jusqu’aux vestiaires des filles. Elle laissa tomber la chemise du blond et enfila sa robe en vitesse. L’ondine s’enferma dans une cabine et verrouilla la porte.
Son cœur se déchaînait dans sa poitrine et sa respiration était mal contrôlée. Elle ne pouvait pas rester ici. La rusalka remarqua alors une fenêtre derrière elle. Elle semblait plutôt étroite, mais Aleksandryna pourrait y passer sans trop de difficulté. La sirène l’ouvrit. Elle sentit aussitôt le froid d’hiver, mais il était trop tard pour reculer. L’ondine se glissa alors dans la fente, sachant que le blond ne tarderait pas...

 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyLun 12 Déc - 17:10
Sael Neri


aïe



Pardon ? N’ais je pas été assez claire ? Je ne vais pas non plus m’ennuyer atout lui répéter et me prendre la tête pour lui expliqué chaque choses dans des termes simples… ce serait un peu ennuyeux quand même … en plus j’ai envie de la faire chier alors si je dois continuer et tout reprendre depuis le début… bin elle est trop lente pour être mon larbin je vais pouvoir l’enfouir sous la surface de l’eau…

-mon larbin ?


Dommage, j’aurais put venir moi, je serais présent aux cours de sports juste pour pouvoir voir les élèves qui se moqueraient d’elle et de sa nudité très visible… c’est presque triste pour moi qu’elle préfère éviter de s’exposer… c’est pourtant comme ça que c’est le plus amusant, une femelle nue sous l’eau et moi qui regarde en rigolant les élèves qui la détaillent… il va falloir que je donne ce cours sur le nue ou je ferais poser maksimilian.

-Mais ?


J’ai laissé entendre qu’elle avait un quelconque choix ? Quel idiot, il n’en était absolument pas question et puis … quand je la vois s’approcher, je vois tellement venir la mauvaise blague que je m’en ferais bien une armure. Enfin, il serait bien moins rigolo qu’elle ne puisse pas me blesser, aussi, je la laisse frapper et gèle ma jambe tendis qu’elle fuit vers les vestiaires…

-crétine…


Je n’ai pas besoin de courir, pis j’ai un peu trop de douleur dans le …. Pour le faire, du coup, je suis allé en marchant, serrant un peu les dents au début pour finir par ne plus rien sentir … vive le froids (et heureusement que sur moi, il n’a aucun effet de rétractation … sinon dès que je me sers de ma magie, je ne pourrais pas m’envoyer en l’air…

J’ai ouvert la porte tranquillement, l’ai fermée a clé et suis allée là ou je sentais sa présence, j’ai donné un bon coup de pied dans la porte pour l’enfoncer et attraper la cheville de la miss pour la ramener a moitié dedans et la coincer. J’ai fais un petit muret de glace sur la fenêtre qui s’arrêtait pil poil sur elle, l’empêchant de bouger, comme ça, j’ai une moitié presque intéressante sous les yeux tendis que l’autre pendouille de l’autre coté.

-As-tu idée de tout ce que je pourrais te faire, petit larbin.


Et encore plus vu qu’elle n’a pas de culotte.

-Enfin, si tu voulais m’offrir une si jolie vu, il suffisait de te mettre à quatre pates.


Mais pas moyen que je la laisse fuir, en plus, son tout petit coup de rien du tout passera vite, et il faudra qu’elle se fasse pardonner, puis la voir bloqué comme ça ….

-Je me demande ce que je vais faire de toi…


Après bien sur avoir commencé a m’amuser, ‘ai juste effleuré un de ses pieds pour laisser un filet de glace remonté sa jambe, prenant bien soin de lui faire faire tout le tour de celle-ci, j’étais tout sourire pendant qu’il remontait vers le bas de la chemise, il effleuré son bas ventre, se glissât vers son nombril pour dessiner la courbure de son sein, évidement, un fin filet de glace restait partout ou il était passé et je m’attendais a ce qu’elle gronde.

-ça fait très mal … je vais devoir te rendre la pareil …


Même si là se serais plus facilement du bien et des frissons que je déclenche… qui sait jusqu’à quand je vais me contenter de choses qui ne font que du bien.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) 2lwvyph

MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptySam 17 Déc - 0:27
Invité
En tenue d'Ève
Feat. Sael

Aleksandryna grogna lorsqu’elle fut prisonnière de la glace.  Elle était pleine de rage.  Ces efforts de fugue n’avaient servi à rien, mais Aleks était incapable de s’y résoudre.  Ça ne pouvait se passer comme ça. Non, il fallait qu’elle s’enfuie... Le problème était qu’elle ne voyait pas d’autre moyen d’échappatoire.  La sirène lâcha tous les jurons russes qui existent sur Terre.

Elle avait parfaitement perçu ce que lui avait mentionné le blond, malgré la glace qui les séparait.

« Sale pervers! »

L’ondine sentit alors un filet de glace remonter le long de son corps. C’était ignoble.  Les frissons qu’il provoquait étaient loin d’être agréable… À présent, la naïade maudissait du plus profond de son âme Sael.

Démunie, la rusalka ignorait quoi faire.  La blonde prenait peu à peu conscience de l'engagement qu’elle avait pris en devenant larbin.  Elle regretta aussitôt de ne pas avoir choisi l’option de l’heure de colle.  Oui ça aurait tâchée sa réputation, mais ça aurait été temporaire. Être larbin c’était permanent.  

L’ondine tenta alors de se débattre.  Ça ne servait pratiquement à rien, mais ça lui donnait espoir.  Aleks sentit qu’elle avait frappé un membre du Néphilim, mais elle n’aurait pu dire quoi, ne voyant pas ce qu’elle faisait.  

Aleksandryna ignorait totalement ce que lui réservait le blond…

 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) EmptyJeu 29 Déc - 15:45
Sael Neri


aïe



Oh quel jolie langue que celle qu’elle utilise, ça me rappel mes meilleures beuveries, j’adore la Russie, tu sais ou ça commence, tu ne sais pas ou t’atterrit. Enfin fin, j’ai quand même souris en l’écoutant, m’appuyant contre le mur en attendant qu’elle ait fini de baver… quel m’ennuis cette petite chose …

-Ouai, et alors ?


Je suis un pervers si je veux, que je sache, ce n’est pas moi qui l’ai mis dans cet état, elle c’est placée toute seule devant oi, nue, dans cette position, et c’est moi le pervers… mais jusqu’à preuve du contraire, jusque là, je n’ai fais que prendre les choses en cours de route…. Les élèves sont de pire en pire.

-Tu es ennuyeuse…


J’ai fais disparaitre ma glace en tirant une bonne fois sur sa jambe pour la faire tombé. Et une sirène dans les WC une.

-Tu vas aller me faire un café, tu me l’apporte demain a ma salle de cours, a cinq heures. Si tu es en retard, tu seras punie.


Je n’y serais pas mais elle non plus, de toute façon, donc j’irais la punir plus tard, soit elle n’y sera pas allé et je la punirais pour ça, soit elle y sera allé en retard ou en avance et je la punirais pour ça, je n’ai pas besoin de me prendre la tête, un larbin a toujours besoin d’être dresser correctement.

-Je t’interdis de te foutre à poil ici.


Pauvre débile …

-Sauf si tu tiens à te faire violée par le premier mec qui aura l’ascendant sur toi.


J’ai ouvert la porte.

-Et met une culotte, cochonne, tu vas finir par avoir des ennuis.




par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) 2lwvyph

MessageSujet: Re: En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) En tenue d'Ève (Pv Sael Neri) Empty
Contenu sponsorisé
En tenue d'Ève (Pv Sael Neri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre et la Liche [PV Sword Fylbers & Sael Neri][TERMINE]
» Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri]
» Méditation [PV Saël]
» En Italie [PV Saël]
» Le Centre [PV Saël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: