FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Lun 13 Mar - 12:21
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Quatre heure du matin. Le moment idéal pour agresser mon nouvel élève et lui pousser le cul pour qu’il se lève et se rende sur le terrain d’entraînement. Quelques jours plus tôt j’étais allé voir le gérant pour lui parler et lui expliquer deux-trois petites choses au sujet des prochains univers et des missions que j’avais pris pour entrainer le gorille femelle. Il était tellement enthousiaste à l’idée que quelqu’un utilise sa simulation dans ce but qu’il m’offrit une tournée de bière. Je n’allais pas dire non. Du coup j’ai parlé plus en détails à ce cher monsieur et de mes projets pour mon élève spécial. Lui précisant qu’il fallait mettre le paquet niveau monstres. Et vu la tête qu’il faisait, grand sourire et tout, je pouvais compter sur lui. En même temps je lui ai également demandé de mettre les terrains en phase Hidden, même si nous étions deux profs et de nous fournir un petit matériel spécial que j’étais prêt à payer au besoin. Des armes élémentaires, moi j’avais déjà la mienne mais shin ne semblait pas en avoir.

Après cette petite entrevue avec mon nouveau pote de la simulation, je suis allé voir un des Hiddens du coin pour lui demander une faveur. Qui ne rêverait pas d’aider Shintarô franchement, même si c’est pour qu’il s’améliore et progresse. Je ne m’attendais pas à ce que ce type avec sa tronche de merde et ses sourcils bizarres soit plus apprécié que son frère. Bref, j’ai fait mon boulot, je lui ai trouvé des univers, des missions particulières pour que nous progressions dans son apprentissage et sa maîtrise.

Du coup, petit message sur son portable pour le réveiller et lui dire de venir au terrain dès 4h du mat ‘. Puis un second pour savoir s’il arrivait, et encore un autre pour le faire chier, puis deux autres juste pour faire sonner sa poche pour bien l’énerver dès le matin. Oui, alors que moi j’étais encore chez moi. J’espérais qu’il vienne rapidement à la salle pour que je puisse le faire poireauter une petite demi-heure avant d’arriver tranquillement en fumant un clope devant le bâtiment. Comme si de rien n’était. J’ai gardé mes mains dans mes poches et j’ai repris en brûlant mon clope entièrement.

-Yo Asticot ! T’es ponctuel, Tête de Con! C’est bien !

Contrairement à moi qui ai pris mon temps pour arriver. Hinhinhin ! J’ai avancé pour rentrer dans le bâtiment.

-Allez traine pas! On a du boulot! Dixit le gros con qui l’a fait poireauter.

Je suis entré sans écouter ses râles et ait salué mon potos qui gère les entrainements et il nous a salué tous les deux de façon très, mais très enthousiaste. Ce mec a toujours la patate à chaque fois et à toute heure ! Comment il fait pour garder la pêche comme ça ? Il doit être excité comme une puce. Hinhin ! Il nous indiqua les deux capsules à prendre et commença à tout préparer pour nous faire entrer dans la simulation.

C’est une fois à l’intérieur du terrain que nos vêtements changèrent et que chacun de nous deux avions une arme spéciale, moi je gardais le même style d’arme que ce que j’avais avant. Une sorte de sabre en plus petit, quand à Shin, sa lame (à toi de choisir avec les fringues) avait une sorte d’aura autour, elles étaient magiques mais je ne savais pas du tout ce qu’elles étaient capables de faire. Quant à mes vêtements, ils ressemblaient à ceux que j’avais en venant ici la première fois, une sorte de vêtement avec un col en fourrure et assez ample mais pas trop pour permettre des mouvements agiles et rapides sans se prendre dedans.  Bref, à peine arrivé, le petit parchemin de mission apparut devant moi, je l’attrapais et le lisais pour moi avant de le brûler et je regardais Shintarô avec ma tronche de renfrogné habituel.

-Au bar à pression tu te rendras pour boire une bière, Diyù Quàn te la servira !

Bah quoi, faut bien que je fasse ça énigmatique, non ? Ca va être marrant tiens ! Puis franchement, ma phrase est tellement mieux tournée que l’ordre de mission qui était marqué sur ce bout de papier.

Pas le temps de tergiverser que nous étions déjà attaqués. Hey, on est pas en mode lopettes, même dans la première salle on se fait attaquer nous ! Je connais déjà l’univers alors je laisse mon coéquipier le découvrir un peu. Ce sont des esprits de glace qui nous attaquait, le froid ambiant de la pièce avait de quoi nous refroidir, surtout que j’étais torse-nu comme la dernière fois. Mais j’adaptais la température de mon corps pour ne pas avoir trop froid. Se mouvant comme un courant d’eau à travers la glace, les esprits de glace s’approchèrent de nous pour sortir des cristaux et nous attaquer en nombre. Je ne bougeais pas, croisais les bras contre moi en regardant Shintarô.

-Bien, en plus de l’ordre de mission tu dois me protéger, et faire attention à ce que je ne me fasse pas toucher par les esprits de glace. Ça devrait être facile pour un prof comme toi.

Et hop ! Première attaque, qu’il soit rassuré, je vais quand même me battre pour me défendre si jamais il foire son coup. Je lui botterais juste le cul à chaque fois que j’ai failli me faire toucher. Et avec deux trois coups de pieds au derche ça devrait rentrer plus facilement non ?



CSS par Gaelle


Tenue univers 4: