FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] EmptyLun 13 Mar - 12:21
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Quatre heure du matin. Le moment idéal pour agresser mon nouvel élève et lui pousser le cul pour qu’il se lève et se rende sur le terrain d’entraînement. Quelques jours plus tôt j’étais allé voir le gérant pour lui parler et lui expliquer deux-trois petites choses au sujet des prochains univers et des missions que j’avais pris pour entrainer le gorille femelle. Il était tellement enthousiaste à l’idée que quelqu’un utilise sa simulation dans ce but qu’il m’offrit une tournée de bière. Je n’allais pas dire non. Du coup j’ai parlé plus en détails à ce cher monsieur et de mes projets pour mon élève spécial. Lui précisant qu’il fallait mettre le paquet niveau monstres. Et vu la tête qu’il faisait, grand sourire et tout, je pouvais compter sur lui. En même temps je lui ai également demandé de mettre les terrains en phase Hidden, même si nous étions deux profs et de nous fournir un petit matériel spécial que j’étais prêt à payer au besoin. Des armes élémentaires, moi j’avais déjà la mienne mais shin ne semblait pas en avoir.

Après cette petite entrevue avec mon nouveau pote de la simulation, je suis allé voir un des Hiddens du coin pour lui demander une faveur. Qui ne rêverait pas d’aider Shintarô franchement, même si c’est pour qu’il s’améliore et progresse. Je ne m’attendais pas à ce que ce type avec sa tronche de merde et ses sourcils bizarres soit plus apprécié que son frère. Bref, j’ai fait mon boulot, je lui ai trouvé des univers, des missions particulières pour que nous progressions dans son apprentissage et sa maîtrise.

Du coup, petit message sur son portable pour le réveiller et lui dire de venir au terrain dès 4h du mat ‘. Puis un second pour savoir s’il arrivait, et encore un autre pour le faire chier, puis deux autres juste pour faire sonner sa poche pour bien l’énerver dès le matin. Oui, alors que moi j’étais encore chez moi. J’espérais qu’il vienne rapidement à la salle pour que je puisse le faire poireauter une petite demi-heure avant d’arriver tranquillement en fumant un clope devant le bâtiment. Comme si de rien n’était. J’ai gardé mes mains dans mes poches et j’ai repris en brûlant mon clope entièrement.

-Yo Asticot ! T’es ponctuel, Tête de Con! C’est bien !

Contrairement à moi qui ai pris mon temps pour arriver. Hinhinhin ! J’ai avancé pour rentrer dans le bâtiment.

-Allez traine pas! On a du boulot! Dixit le gros con qui l’a fait poireauter.

Je suis entré sans écouter ses râles et ait salué mon potos qui gère les entrainements et il nous a salué tous les deux de façon très, mais très enthousiaste. Ce mec a toujours la patate à chaque fois et à toute heure ! Comment il fait pour garder la pêche comme ça ? Il doit être excité comme une puce. Hinhin ! Il nous indiqua les deux capsules à prendre et commença à tout préparer pour nous faire entrer dans la simulation.

C’est une fois à l’intérieur du terrain que nos vêtements changèrent et que chacun de nous deux avions une arme spéciale, moi je gardais le même style d’arme que ce que j’avais avant. Une sorte de sabre en plus petit, quand à Shin, sa lame (à toi de choisir avec les fringues) avait une sorte d’aura autour, elles étaient magiques mais je ne savais pas du tout ce qu’elles étaient capables de faire. Quant à mes vêtements, ils ressemblaient à ceux que j’avais en venant ici la première fois, une sorte de vêtement avec un col en fourrure et assez ample mais pas trop pour permettre des mouvements agiles et rapides sans se prendre dedans.  Bref, à peine arrivé, le petit parchemin de mission apparut devant moi, je l’attrapais et le lisais pour moi avant de le brûler et je regardais Shintarô avec ma tronche de renfrogné habituel.

-Au bar à pression tu te rendras pour boire une bière, Diyù Quàn te la servira !

Bah quoi, faut bien que je fasse ça énigmatique, non ? Ca va être marrant tiens ! Puis franchement, ma phrase est tellement mieux tournée que l’ordre de mission qui était marqué sur ce bout de papier.

Pas le temps de tergiverser que nous étions déjà attaqués. Hey, on est pas en mode lopettes, même dans la première salle on se fait attaquer nous ! Je connais déjà l’univers alors je laisse mon coéquipier le découvrir un peu. Ce sont des esprits de glace qui nous attaquait, le froid ambiant de la pièce avait de quoi nous refroidir, surtout que j’étais torse-nu comme la dernière fois. Mais j’adaptais la température de mon corps pour ne pas avoir trop froid. Se mouvant comme un courant d’eau à travers la glace, les esprits de glace s’approchèrent de nous pour sortir des cristaux et nous attaquer en nombre. Je ne bougeais pas, croisais les bras contre moi en regardant Shintarô.

-Bien, en plus de l’ordre de mission tu dois me protéger, et faire attention à ce que je ne me fasse pas toucher par les esprits de glace. Ça devrait être facile pour un prof comme toi.

Et hop ! Première attaque, qu’il soit rassuré, je vais quand même me battre pour me défendre si jamais il foire son coup. Je lui botterais juste le cul à chaque fois que j’ai failli me faire toucher. Et avec deux trois coups de pieds au derche ça devrait rentrer plus facilement non ?



CSS par Gaelle


Tenue univers 4:
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] EmptyVen 17 Mar - 17:28
Shintarô Ishirama

Hophophop! Entrainement spécial!

Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Renji_11
feat : Ryan Drade.


 
Bien sûr, Shintarô fut ponctuel, mais comment ne pas l'être. Déjà il avait très envie de voir ce que lui avait réservé son collègue, mais surtout ce con s'amusait à lui faire vibrer son téléphone toutes les deux secondes et inutile de dire que cela lui déplut au plus haut point. En tout cas, il était à l'heure et sans surprise l'autre tâche ne l'était pas et pour le coup, quand il le vit arriver clope au bec, le géant soupira.

" Yo Asticot?! Non, mais je rêve! T'es en retard et en plus tu me dis un truc pareil?! Mais va te faire voir!"

Ouai, il râlait déjà de bon matin et pas besoin de dire qu'il continua à dire de tout à ce débile pendant tout le trajet jusqu'à la salle d'entrainement. Puis, une fois qu'ils furent arrivés, le roux commença à douter. Une simulation? C'était quoi encore ce piège à la con? Connaissant Ryan, ça ne serait rien de bon, mais pour le coup ne devait-il pas lui faire confiance? Shin' n'était vraiment plus sûr de rien et pourtant, il finit par s'installer dans la capsule pour finalement arriver dans la simulation, ayant pour simple tenue un pantalon noir et un haut près du cours. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais dans ce genre de situation, il préférer ne pas y penser, observant la lame.

Intéressant...Vraiment....Il devrait surement trouver comment s'en servir, mais pour le moment il préféra écouter l'autre tâche, avançant un peu dans la simulation par la même. Puis quand les esprit de glace se montrèrent et que le démon ouvrit de nouveau la bouche, le sanguin grimaça. Protéger Ryan? Ben voyons...Putain de simulation de merde ouai! Enfin, après il n'allait pas en faire tout un plat, c'était des élémentaire de glace après tout.

Du coup, le géant roux adapta d'abord la température de son corps avant de se rapprocher du démon en soupirant, las dès le début de cet entrainement. Il commençait presque à regretter l'évolution de ses pouvoirs.

" Te protéger ben voyons....Enfin, je vais faire avec, alors essaye de pas me gêner pour cet fois où de as tout faire pour m'emmerder."

Et le professeur commença, se servant de ses flammes pour les protéger. Pour le moment sa serait suffisant, en tout cas, on pouvait voir que les flammes faisaient comme partie intégrante de lui. Seulement, on pouvait voir aussi qu'il minimisait ses efforts. Prévoyant et inquiet à la fois du résultat futur.

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] EmptyVen 17 Mar - 19:05
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Hahaha ! J’adore le faire criser, surtout dès le matin. Surtout qu’il peut toujours continuer à déblatérer des insultes à mon sujet et m’envoyer chier en me traitant de tous les noms, je ne l’écoute pas. Ah ! Mais il finit par enfin fermer sa gueule Tête de con. Ah, ouais mais c’est parce que la capsule empêche de l’entendre. C’est pour ça.

Enfin, pas fâché d’être dans la simulation. Mais quand je me dis que je vais me coltiner Tête de con tout le long j’ai intérêt à lui pousser le cul pour accélérer la cadence. Tiens, ce sera pour le prochain entraînement ça. En attendant, je souris franchement en l’écoutant. Mais genre ?! Ne pas le gêner pour cette fois ? On a jamais bossé ensemble sur un terrain d’entraînement. J’l’ai jamais gêné. Je l’ai juste énormément fait chier. Ca ouais. Parce qu’il croit vraiment que je suis du genre gênant ? C’est lui qui est gênant. Putain, je recule un peu quand il se rapproche de moi. J’ai pas tellement envie d’avoir de la proximité avec lui.

-On a jamais été ensemble pour quoique ce soit à part boire de l’alcool pour un concours ! Et toi tu me sors que je t’ai déjà gêné ? Putain j’y crois pas ! C’est toi le gêneur dans l’histoire !

Que je sache, c’est lui qui m’a empêché de punir correctement ce petit con de Sword à l’époque. C’était lui le gêneur. Bref ! Je vais pas rester dessus. Mais vu qu’il commence à s’échauffer, je reste tranquille… enfin tranquille, lorsqu’il repousse le premier esprit de glace avec ses flammes je lui fourre mon doigt dans son oreille.

-T’as un trou là!

J’ai ensuite enlevé mon doigt en ricanant avant d’avancer tranquillement vers les esprits de glace qui protégeaient la porte qui menaient à la sale suivante en ouvrant grand les bras vers eux.

-Sésame! Ouuuuvre toiiiiii!

Quoi! Je suis le prof, j’ai le droit de m’éclater dans un entraînement si je veux ! Puis je prends ça très au sérieux. Oui, oui. Je suis sérieux. J’attends juste de voir comment Shintarô va s’occuper des esprits qui me sautent dessus et voir comment il va procéder pour tous les éliminer. Après tout, il utilise ses flammes, alors ce serait normal qu’il les utilise et qu’il me protège de ce fait. Je me retournais vers Shin en posant mon doigt sur ma tempe tout en souriant de manière machiavélique. Alors que y’avait toujours des créatures qui nous attaquaient, je le précise.

-Ho! J’oubliais un détail très important. Si je me fais blesser ne serait-ce qu’une fois, je te botte non seulement le cul, mais en plus, je meurs et on reprend tout depuis le début ! Alors tu as intérêt à t’y tenir ! Protège moi, ho~ ! Puissant Tête de con !

Je prenais mon rire moqueur façon Christophe Lambert en levant les bras en l’air et faisant un léger pas sur le côté pour laisser passer une attaque. Celle de Shin ou celle d’une créature ? Allez ! Action !

-On va pas y passer la journée non plus! J’aimerais bien passer à l’autre salle alors grouille-toi ! Ou je te botte les fesses si tu mets plus de deux minutes à tuer les ennemis qui sont autour de toi. Et crois-moi ton cul ressemblera à un ballon de baudruche gonflé à l’hélium tellement il sera botté !

Je me tournais vers les ennemis qui n’arrêtaient pas de revenir en masse. J’ai pas précisé que c’était un entraînement pour Hidden, sinon monsieur allait criser encore plus. Je lui dirais peut-être plus tard. Mais qu’il s’attende à être attaqué dans toutes les salles et constamment. Je me mettais à sautiller pour m’échauffer de mon côté. Toujours en me faisant prendre pour cible histoire de voir jusqu’où il va aller.



CSS par Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] EmptyLun 20 Mar - 18:48
Shintarô Ishirama

Hophophop ! Entrainement spécial !

Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Renji_12
feat : Ryan Drade.


 
Bordel de merde...Ce mec, mais alors CE MEC! Oui, le roux avait envie de tuer cet abruti bien plus que les esprits qui continuaient à arriver. Et lui un gêneur?! Non, mais il croyait rêver! Surtout que le mec lui foutait le doigt dans l'oreille, mais putain ce qu'il le gonflait! Pourtant, le vampire prit sur lui. Se battre avec lui ne lui apporterait rien et pour le coup, il inspira un bon coup avant d'expirer et de....Mais putain! Qu'es ce qu'il faisait encore à se mettre en plein milieu comme un con?! Il cherchait vraiment à le rendre fou! Et sur le coup, le roux ne put tenir longtemps.

" Mais j'y crois pas espèce de tâche, tu le fais exprès ma parole! Tu dis ne pas me gêner, mais tu fais quoi là demeuré?! Tu fou la merde ouai, arrête un peu de faire le con et soit sérieux putain!"

Vive le professeur franchement...Shintarô n'en avait jamais vu d'aussi con c'était sûr. Pourtant une boule de feu passa près de Ryan pour éliminer un esprit qui tentait de l'atteindre. Déjà un de moins...Seulement, l'autre crétin avait raison sur un point, à cette allure ça allait durer trois plombe et du coup, bien malgré lui, le roux devait en venir à une limite qu'il aurait aimé éviter.

Du coup, le roux entoura l'autre imbécile heureux de flamme le temps de mettre en place sa petite idée. Au moins, de cette façon, les esprits ne l’approcheraient pas vu que visiblement les attirer c'était son petit jeu. En tout cas, rapidement, la pièce monta en température, le roux utilisant son don pour réchauffer celle-ci. Bien sûr, au début la chaleur était tenable, même pour les esprits présents, puis rapidement il arriva à la limite pour que la glace tienne en forme solide. Il arriva donc au seuil de l'état liquide rapidement, puis vapeur, avant de lancer un regard meurtrier à l'autre con. Plus un esprit en vue pour le moment, mais lui....

Le roux se dirigea vers son "professeur" furieux avant de balancer sèchement.

" Pas gênant?! Je veux bien que dans la réalité tout ne se passe pas généralement comme prévu, mais là tu agis comme cet imbécile de Sword! Arrête un peu de faire le con tu veux! Parce que dans l'histoire ce n'est pas toi qui va finir blessé tu le comprends ça?!"

Oui, parce que Ryan avait la chance d'être un Balrog ce que lui n'était pas et pour le coup, il ne se souvenait que trop bien ce qu'entrainait sa perte de contrôle. Quand Ryan allait il le comprendre?


 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] EmptyJeu 23 Mar - 0:02
Ryan Drade
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Empty
Contenu sponsorisé
Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
» Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô)
» Hophophop à l'entraînement N°3 [PV Shintarô]
» Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥)
» Entrainement solitaire. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: