FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Jeu 23 Mar - 0:02
Ryan Drade

╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô

Ha ! Mais c’est pas vrai ! Il ne se détend jamais ce con! Va falloir un peu se sortir les doigts du cul, vieux ! Je veux voir où vont tes limites ! T’a pas encore compris où je voulais en venir ? Bon sang il fait aucun effort. Oui, il a quand même réussi à me protéger avec un mur de feu. Woahou ! L’est cool ce pouvoir ! Au moins ça m’empêche de me faire toucher. Et en plus de ça il nous fait une canicule de la mort qui tue. Gé-nial ! La porte fond et finit par s’ouvrir d’elle-même lorsque tous les ennemis de la zone sont vaincus. En même temps ils ont un peu fondus alors forcément… Je l’ai regardé s’approcher de moi en râlant. Tiens, un Ryan 2 ! Héhéhé ! Il n’arrête pas de râler hein!? L’est Presque pire que moi à ce niveau-là. Mais je sors de cette salle avec lui près de moi qui commence à m’engueuler. Je m’arrête et lui donne une tape derrière la tête assez forte pour le faire basculer en avant et perdre l’équilibre.
-Why so serious !?

Je ricanais et venais me placer en face de lui. J’ai pas vraiment envie de lui expliquer à quoi je joue mais le fait qu’il me compare à ce taré de Sword… Huumm !! Je n’aime pas ça.

-Et moi je veux connaître tes limites! Alors soit un bon élève et arrête de râler putain !
Juste pour le plaisir, je lui foutais une autre baffe derrière la tête en lui montrant le couloir qui finissait par trois embranchements.
-Maintenant avance!

Je reprenais la marche et m’amusais à créer une boule de feu dans le creux de ma main. J’avais tellement envie de lui botter le derche jusqu’au bar à pression qu’il valait tout de même mieux éviter que je le fasse si mon élève se devait d’être compétent. Pas d’ennemi dans le couloir, ce n’était que pour laisser un peu de répit aux prochaines hostilités à son encontre. Puis franchement, il est quand même con. Il croit vraiment  que je n’ai pas préparé les simulations avant de venir ici ? Mais quel abruti finit sérieusement. Je prenais un clope de mon paquet que je sortais de ma poche et en tendais une à l’autre tâche avant de reprendre mon paquet et d’allumer mon clope avec ma boule de feu. L’autre il se démerde, je suis déjà assez gentil pour lui en proposer une. Je vais pas non plus l’allumer, il risquerait de prendre ça pour des avances. Mais je tiens quand même à préciser que la prochaine épreuve ne sera pas de tout repos. Je m’arrêtais devant l’embranchement où l’on pouvait clairement sentir trois éléments, le feu, le vent et la nature. Je le regardais et le toisais un peu de haut en bas. Pas encore d’égratignure. Dommage.

-Prends le temps de terminer ton clope! La suite va être hard surtout si tu râles comme pour la première salle. Donc… Ton instinct te dit d’aller par où?
Juste par curiosité pour voir s’il avait compris que je comptais bien le pousser à bout et faire en sorte que son énergie s’épuise rapidement. Je lui ai dit ! Je veux connaître sa limite. Tant qu’il ne me montrera pas où elle sera, je ne le ferais pas progresser. Il avait le choix entre trois salles. Dans ce monde, il devait avoir compris que chaque lieu avait son élément de prédilection. Quel serait l'intérêt d'aller dans le monde de feu alors que nous sommes tous deux liés à cet élément et qu'on ne fera aucun dégâts sur nos ennemis si on va dans cette salle? Le vent, y'a moyen de s'en sortir. Et pour la nature, c'est carrément faisable. Ouais, trop facile même, avec les créatures de la nature sont en général très faibles contre les attaques de feu. Et c'est certain qu'on pourrait y arriver très rapidement. Mais, le bar a pression il est où? Là est la question. Donc, en attendant que Shin me réponde, j'ai pris la direction inverse à ce qu'il pensait être juste. J'ai pris la direction du feu en lâchant juste un:
-Alors on va par là! Pas par contradiction. Non, juste parce que j'avais déjà prévu ça dès le départ. Combattre le feu, par le feu. Mh! que ça risque d'être amusant tout plein~! Une fois entré dans la salle du feu, très beau temple d'ailleurs, les ennemis s'éveillaient déjà et glissaient depuis les rigoles de lave pour nous accueillir. Les portes du temple de feu se refermèrent une fois tous deux entrés. Nous ne pourrons plus reculer.

-Et voilà le comité d'accueil! Bon courage Mister.  

Je suis allé me poser sur une stèle et j'ai croisé les bras et les jambes tout en le regardant.

-Les règles n'ont toujours pas changé tu sais. Allez, allez! On s'active! Montre moi que tu n'es pas un vampire raté!

Petite provocation histoire de bien l'énerver et de voir comment il va s'en sortir face à des Dingbù et un Pàngxiè qui viennent nous accueillir de façon furieuse. Maintenant que les portes sont fermées, c'est normal qu'il s'éveille. Mais woah! Il est gros ce machin. c'était moins drôle dans le temple de l'air... quoique. On ne s'est pas amusé à combattre les dragons là-bas, j'essayerait le prochain coup. Il serait amusant de faire ça avec Erato. Ou peut être avec que des profs ou que des hiddens. Ouais, s'rait marrant ça!

Je baissais la tête en entendant un bruit de succion et des petits couinements. Le truc sur lequel je m'étais assit était une espèce de Marshmallow dégueux en réalité.  Je relevais la tête et regardais Shin en haussant les épaules. J'avais pas eut le temps de regarder ce machin dans les yeux quand il ouvrit son oeil, mais il semblait vouloir me fixer et remuait un peu. je lui tapotais la tête en continuant de fumer mon clope.

-Sois sage toi, tu t'amuseras avec mon élève après.

Le pauvre devait être décontenancé. C'est dommage, mais j'ai pas tellement envie de bouger, j'ai un siège chauffant. Et en plus il est assez moelleux.

CSS par Gaelle