FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Jeu 23 Mar - 0:02
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Ha ! Mais c’est pas vrai ! Il ne se détend jamais ce con! Va falloir un peu se sortir les doigts du cul, vieux ! Je veux voir où vont tes limites ! T’a pas encore compris où je voulais en venir ? Bon sang il fait aucun effort. Oui, il a quand même réussi à me protéger avec un mur de feu. Woahou ! L’est cool ce pouvoir ! Au moins ça m’empêche de me faire toucher. Et en plus de ça il nous fait une canicule de la mort qui tue. Gé-nial ! La porte fond et finit par s’ouvrir d’elle-même lorsque tous les ennemis de la zone sont vaincus. En même temps ils ont un peu fondus alors forcément… Je l’ai regardé s’approcher de moi en râlant. Tiens, un Ryan 2 ! Héhéhé ! Il n’arrête pas de râler hein!? L’est Presque pire que moi à ce niveau-là. Mais je sors de cette salle avec lui près de moi qui commence à m’engueuler. Je m’arrête et lui donne une tape derrière la tête assez forte pour le faire basculer en avant et perdre l’équilibre.
-Why so serious !?

Je ricanais et venais me placer en face de lui. J’ai pas vraiment envie de lui expliquer à quoi je joue mais le fait qu’il me compare à ce taré de Sword… Huumm !! Je n’aime pas ça.

-Et moi je veux connaître tes limites! Alors soit un bon élève et arrête de râler putain !
Juste pour le plaisir, je lui foutais une autre baffe derrière la tête en lui montrant le couloir qui finissait par trois embranchements.
-Maintenant avance!

Je reprenais la marche et m’amusais à créer une boule de feu dans le creux de ma main. J’avais tellement envie de lui botter le derche jusqu’au bar à pression qu’il valait tout de même mieux éviter que je le fasse si mon élève se devait d’être compétent. Pas d’ennemi dans le couloir, ce n’était que pour laisser un peu de répit aux prochaines hostilités à son encontre. Puis franchement, il est quand même con. Il croit vraiment  que je n’ai pas préparé les simulations avant de venir ici ? Mais quel abruti finit sérieusement. Je prenais un clope de mon paquet que je sortais de ma poche et en tendais une à l’autre tâche avant de reprendre mon paquet et d’allumer mon clope avec ma boule de feu. L’autre il se démerde, je suis déjà assez gentil pour lui en proposer une. Je vais pas non plus l’allumer, il risquerait de prendre ça pour des avances. Mais je tiens quand même à préciser que la prochaine épreuve ne sera pas de tout repos. Je m’arrêtais devant l’embranchement où l’on pouvait clairement sentir trois éléments, le feu, le vent et la nature. Je le regardais et le toisais un peu de haut en bas. Pas encore d’égratignure. Dommage.

-Prends le temps de terminer ton clope! La suite va être hard surtout si tu râles comme pour la première salle. Donc… Ton instinct te dit d’aller par où?
Juste par curiosité pour voir s’il avait compris que je comptais bien le pousser à bout et faire en sorte que son énergie s’épuise rapidement. Je lui ai dit ! Je veux connaître sa limite. Tant qu’il ne me montrera pas où elle sera, je ne le ferais pas progresser. Il avait le choix entre trois salles. Dans ce monde, il devait avoir compris que chaque lieu avait son élément de prédilection. Quel serait l'intérêt d'aller dans le monde de feu alors que nous sommes tous deux liés à cet élément et qu'on ne fera aucun dégâts sur nos ennemis si on va dans cette salle? Le vent, y'a moyen de s'en sortir. Et pour la nature, c'est carrément faisable. Ouais, trop facile même, avec les créatures de la nature sont en général très faibles contre les attaques de feu. Et c'est certain qu'on pourrait y arriver très rapidement. Mais, le bar a pression il est où? Là est la question. Donc, en attendant que Shin me réponde, j'ai pris la direction inverse à ce qu'il pensait être juste. J'ai pris la direction du feu en lâchant juste un:
-Alors on va par là! Pas par contradiction. Non, juste parce que j'avais déjà prévu ça dès le départ. Combattre le feu, par le feu. Mh! que ça risque d'être amusant tout plein~! Une fois entré dans la salle du feu, très beau temple d'ailleurs, les ennemis s'éveillaient déjà et glissaient depuis les rigoles de lave pour nous accueillir. Les portes du temple de feu se refermèrent une fois tous deux entrés. Nous ne pourrons plus reculer.

-Et voilà le comité d'accueil! Bon courage Mister.  

Je suis allé me poser sur une stèle et j'ai croisé les bras et les jambes tout en le regardant.

-Les règles n'ont toujours pas changé tu sais. Allez, allez! On s'active! Montre moi que tu n'es pas un vampire raté!

Petite provocation histoire de bien l'énerver et de voir comment il va s'en sortir face à des Dingbù et un Pàngxiè qui viennent nous accueillir de façon furieuse. Maintenant que les portes sont fermées, c'est normal qu'il s'éveille. Mais woah! Il est gros ce machin. c'était moins drôle dans le temple de l'air... quoique. On ne s'est pas amusé à combattre les dragons là-bas, j'essayerait le prochain coup. Il serait amusant de faire ça avec Erato. Ou peut être avec que des profs ou que des hiddens. Ouais, s'rait marrant ça!

Je baissais la tête en entendant un bruit de succion et des petits couinements. Le truc sur lequel je m'étais assit était une espèce de Marshmallow dégueux en réalité.  Je relevais la tête et regardais Shin en haussant les épaules. J'avais pas eut le temps de regarder ce machin dans les yeux quand il ouvrit son oeil, mais il semblait vouloir me fixer et remuait un peu. je lui tapotais la tête en continuant de fumer mon clope.

-Sois sage toi, tu t'amuseras avec mon élève après.

Le pauvre devait être décontenancé. C'est dommage, mais j'ai pas tellement envie de bouger, j'ai un siège chauffant. Et en plus il est assez moelleux.




CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Dim 26 Mar - 18:21
Shintarô Ishirama

Hophophop! Entrainement spécial! (part 2)

feat : Ryan Drade


 
Alors comment dire que le démon se foutait de lui? Pourquoi lui demander son avis si celui-ci partait déjà vers le feu franchement?! Lui aurait plutôt choisit l'élément air d'ailleurs...Déjà parce que c'était hors de question de prendre la facilité, puis l'air était un élément auquel il s'habituait petit à petit grâce à son amant. Seulement, voilà, Ryan était Ryan! Un chieur! Du coup, le vampire finit rapidement sa cigarette en grognant avant de rejoindre son "professeur".
 
Bien sur, une fois dans la salle il ne fut pas déçu de l'accueil et Ryan ne lui fit clairement pas de cadeau. Même régle...Forcement, pourquoi de faire chier? En tout cas, ça n'arrangeait pas du tout le sanguin qui pour le coup ne pouvait utiliser son don d'élémentaire que pour se protéger. Du coup, quand l'une des créatures se jeta sur lui, le vampire du y aller clairement à la force et la technique de combat. Encaissant bien sur tout attaque de type élémentaire. Seulement, voilà, dans tout ça, ça commençait clairement à l'énerver et l'énervement depuis quelques temps était signe de mauvais présage.
 
La preuve, après un bon quart d'heure, son don reprit le dessus. Montrant, clairement des signes de brûlure profonde sur le corps. Bien sur, ça l'affaiblissait plus qu'autre chose, mais le vampire ne comptait pas s'arrêter là, bien que des flammes particulièrement virulentes se joignent à la partie. Tellement haute en température, que même lui n'arrivait plus à les utiliser à sa guise et pour le coup, il finit par exploser. Laissant une chaleur impressionnante sortir de son corps déjà en surcharge.
 
Le roux était à bout, pourquoi fallait-il qu'il en arrive à cette extrémité maintenant?! Franchement, c'était du grand n'importe quoi, mais au moins ici il ne ferait de mal à personne et pour le coup, bien que son corps s'affaiblisse il continua. Cherchant toujours à contrôler tout ça au mieux. Ryan allait-il enfin comprendre? Allait-il même trouver un moyen de l'aider ainsi? Shintarô n'en savait rien, mais il espérait au moins arrêter ce fichu cercle vicieux qui s'imposait à lui.
 
 
 

avatar
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 24

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Sam 8 Avr - 13:44
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



J’observais attentivement tout ce que mon « élève » faisait. Soumis à un stress intense entre les attaques de feu qu’il ne pouvait pas réaliser contre ses ennemis et celui de me sauver la mise pour que je ne me fasse pas toucher. Je sentais monter sa colère. Chose à laquelle tout professeur devrait palier. Hors, je comprenais maintenant pourquoi il n’arrivait plus à contrôler son don. C’était sa colère qui prenait trop d’ampleur et du coup, son don devenait incontrôlable. Mais je ne sentais pas seulement ça. Il y avait autre chose. Je suis persuadé qu’il a le potentiel pour devenir une torche humaine, sauf qu’il résiste à son don. Il résiste et il se blesse de ce fait. Je soupirais en l’observant, tranquillement assit en tailleurs sur mon rocher improvisé alors qu’il commençait à galérer. Je secouais la tête légèrement dépité par ce qu’il me faisait là.

L’explosion de son pouvoir le blessa plus qu’autre chose, et la température augmenta encore. Une vrai grenade ce type ! Haha ! Je souriais de manière totalement amusée. Ma foi, ce n’est pas plus mal de se laisser submerger par la colère pour faire péter la sono ! C’est comme ça que j’ai découvert que je pouvais me rendre tout feu tout flamme après tout. En même temps, avoir Daeron et Elias dans la même équipe ne m’aidait absolument pas à rester calme. Mais, c’est parfois la colère qui fait péter toutes les soupapes. Seulement, là, il commençait à perdre en énergie, et les ennemis autour de nous n’étaient pas très atteints par sa puissance de feu, quand bien même elle était impressionnante pour un vampire comme lui. Son corps ne supportait pas son énergie, pas encore suffisamment en réalité.

Et là, avec tout ce qu’il avait sur la gueule, il allait se faire buter, ou tomber dans les vapes avant la fin du combat. Je levais la main et faisais apparaître mon katana démoniaque. Transperçant l’œil du rocher sur lequel je me trouvais et me levais. Je rangeais ma lame dans son fourreau que je tenais, préparant une attaque, attendant le bon moment avant de la lancer. Une demi-seconde, la lame était sorti durant ce bref instant et trancha tous les ennemis autour de nous. Sauf le gros tas que je retenais par ma psychokinésie. Je m’avançais vers Shintarô en le fixant, attachant mon katana à ma ceinture. Une fois arrivé à son niveau je lui foutais une baffe monumentale derrière la tête pour le faire tomber par terre et lui donnais un coup de pied dans le ventre. Je lui attrapais les cheveux et le relevais pour le fixer d’un air mauvais.

-A quoi tu joues là ?! Tu crois vraiment que c’est le moment de te battre avec toi-même ? Bon sang de merde ! Reprends-toi ! C’est pas le moment d’essayer de jauger ou de couper ta concentration bordel ! Si tu te laisses submerger par la peur de ton pouvoir c’est normal que tu ne le contrôles plus !

Je le fixais avec un regard tranchant et imposant. La chaleur montait de plus en plus dans la salle, à cause de moi, mon regard rouge rivé sur lui était intense et intrépide. A tel point qu’on pouvait déjà commencer à voir des flammes vaciller dans la lueur de mon regard. Je le relâchais et me tournais vers les ennemis en inspirant profondément. J’en avais tué pas mal, mais il en arrivait d’autres et le gros commençait à me donner mal au crâne à force de résister à mon emprise. Je sentais le sang couler d’une de mes narines.

-Parfois la colère aide à dévoiler une nouvelle force. Mais ne te laisse pas submerger par la peur que cette colère peut produire sur ton corps… Si tu as peur, tu deviens faible ! Et en conséquence ton don reprend le dessus et te blesse. Dis toi que les seuls que tu peux blesser ici, ce sont tes ennemis. Pas toi.

C’était un infime conseil. Je n’allais pas lui dire de se calmer. Je voulais qu’il se relève et qu’il reprenne le combat. Je ne vais pas lui faire de fleur à chaque entraînement, qu’il se mette bien ça dans le crâne. Je suis son professeur et je l’aiderais à mieux se contrôler sans se faire blesser, mais on n’a pas vraiment le temps d’approfondir sur ce genre de détails pour l’instant. Et si tu veux un coup de main pour t’énerver encore plus, j’ai plein d’images salaces à te refiler pour te montrer que la colère n’est parfois pas une faiblesse en soit, il faut simplement savoir la dompter à bon escient. Du coup, un petit flash dans sa petite tête montrant une Drakhys en pleine jouissance sous le corps massif et musclé d’un Sword en plein ébat avec elle, la voix de la miss prononçant le nom de Sword dans cet élan de plaisir.  Muahaha ! Je suis vicieux et j’aime ça ! Autant convoiter ses faiblesses si je veux arriver à mes fins avec lui. Puis, comme je ne l’apprécie pas plus que ça, autant le faire chier jusqu’au bout, non ? Je retournais m’asseoir sur mon rocher mort en m’essuyant le sang qui coulait de mon nez. Lâchant la prise que j’avais sur le gros casse burne qui reprit ses attaques sur Shintarô.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Dim 9 Avr - 12:18
Shintarô Ishirama

Hophophop ! Entrainement spécial ! (Part 2)

feat : Ryan Drade.


 
Comment dire que la réaction de Ryan ne se fit pas attendre. Celui-ci fut même assez radical. Il élimina bien sur une partie des ennemis pour le rejoindre, mais une fois près de lui le roux grogna sous le coup monumental qu'il venait de se prendre, puis il grimaça sous le coup de pied qui suivit. Voilà qu'il avait envie de le buter! Seulement, le roux se fit violence, lançant simplement un regard plein de haine à son homologue, écoutant celui-ci.
 
Peur? Bon, c'était une réalité, il avait peur de son pouvoir à ce moment précis. Il avait peur en la présence de n'importe qui d'ailleurs, ayant toujours peur de blesser sans le vouloir. Seulement, en observant le démon, la réalité lui revint rapidement. Il était dans une salle d'entrainement, en présence d'un homme qui ne craindrait nullement ses débordements. Du coup, quand il finit par le lâcher, le roux se releva doucement voulant reprendre le combat bien qu'épuisait.
 
Seulement voilà, un Ryan non casse burne, ben ce n’était tout simplement pas un Ryan. Celui-ci profitant clairement du moment pour lui injecter des images mentales trop réelles au gout du vampire, qui commença étrangement à changer. Son regard s'assombrissant, ses crocs sortant instinctivement, ses muscles se tendant tel un animal sauvage près à bondir. A cause de se crétin, il avait juste envie de faire un massacre, cette envie étant enfouie depuis si longtemps. Il ne l'avait plus ressentit depuis des siècles ayant pris sur lui de nombreuse fois, seulement là...Oui, il ne pouvait pas et ce putain de démon le savait et pour le coup, ça eut l'effet recherché.
 
Du coup, quand Ryan relâcha ce genre de truc bizarre sur lequel il était précédemment, le vampire se retourna vers celui-ci montrant clairement son énervement. Il allait en faire de la chair à saucisse...Et pour le coup le géant n'y alla pas de main morte, se retrouvant instantanément derrière cette chose. Il lui donna dans le même élan un coup effrayant dans le dos, envoyant celle-ci à l'autre bout de la salle. Puis, il se lança sur cette chose ne laissant aucun répit à la pauvre créature. Brûlant sans effet, relâchant son énergie pour finalement s'en servir à augmenter ses coups, usant des ongles et des crocs pour en venir à bout. Puis quand, il eut enfin réduit cette chose en morceau, il se jeta sur le démon le plaquant violemment contre un mur, sa respiration violente se faisant entendre.
 
" Plus jamais...Plus jamais tu fais ça, où je jure que bien que tu sois puissant et un ancien gardien et même tout ce qui te plait, je te bute."
 
Parce que clairement, faire redescendre sa colère maintenant était assez compliqué. Néanmoins, ça avait eu un effet assez radical, son corps ayant arrêté de se consumer, reprenant peu à peu son aspect normal. Il lâcha donc l'autre géant se reculant pour respirer un grand coup et ranger ses crocs, avant de laisser sa guérison prendre le dessus. Ce mec allait le rendre dingue....
 
 

avatar
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 24

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Jeu 11 Mai - 2:20
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



C’est pénible d’avoir toujours raison ! Sérieux… Shintarô ne se rend pas à l’évidence qu’il n’a rien à craindre ici. Il faut que je lui donne un coup de pied au cul pour qu’il se rende compte qu’il n’y a personne ici à blesser mis à part ses ennemis. Et ça, c’est encore plus marrant quand on constate que la petite pique en image que je lui ai lancé dans la tête a fait son effet désiré. Et pour le coup, Shintarô s’est presque complètement enflammé à l’idée. Hum ! C’est trop marrant de le voir se battre avec autant d’acharnement. Dommage qu’il réfléchisse de trop à chaque fois. Il se brise trop et c’est vraiment chiant des fois. Je regardais le combat, et il se débrouillait bien. D’ailleurs, même si le feu ne marchait pas, la lame spéciale qu’il avait était faite pour palier à ses pouvoirs. Elle était faite de l’élément de l’eau et donc la lame était d’un bleu très joli d’ailleurs. Mais vu la colère dans laquelle il était, je ne pense pas qu’il s’en serait rendu compte. Il n’utilise que ses poings et sa force vampirique. Ce qui est franchement débile et dommage. Énervé il ne réfléchit pas, mais… enfin bref, il est con c’est normal, un con reste un con.

Alors me faire plaquer contre le mur m’ôta un franc rire, très bref, mais qui pouvait énerver encore plus. Je souriais de manière fortement machiavélique et belliqueuse. Oui, vas-y ! Rentre dans mes provocations. J’adore te voir autant énervé pour si peu. Hahaha ! Je haussais un sourcil en lui souriant de toutes mes dents. Ho ! Il ne pourrait pas me les briser bien longtemps. Je le bloquerais avec ma psychokinésie s’il tente de me casser les dents ou quoi que ce soit sur moi. Enfin, en même temps, il a peut-être tué le gros, mais il y a encore de la compagnie. Quoi ? Il pensait que ce serait terminé aussi rapidement ? Nan, nan, nan ! Mon p’tit bichon. Tu as encore du pain sur la planche et je compte bien t’épuiser à mort. Saches-le. Après, seulement on commencera réellement l’entrainement. Seulement quand tu auras compris que ton don n’est pas ton ennemi et qu’à réfléchir tu le brides trop, alors il se rebelle. Tête de con.
-Eh ! Tête de con ! Ravi de voir que tu gardes la forme après avoir buté ce gros tas. Mais t’as encore du boulot ! Alors tu me buteras plus tard si tu veux ! Mais active-toi !

D’autres créatures nous encerclaient, et je lui donnais un coup dans les côtes pour le faire reculer et me frotter le cou tranquillement. Absolument pas impressionné par ses menaces. Si je devais avoir peur d’un type comme lui, ça ferait longtemps que je serais mort en ayant fait dans mon froc. Et puis, je ne serais même pas là, mais en train de me soumettre à mon vieux con de père comme la merde que j’ai toujours été selon lui. Je lui ai donné une baffe derrière la tête en esquivant un coup d’une des créatures tout en me mettant à côté de lui juste pour l’énerver un peu plus.

-Et je suis loin d’être puissant ! Sinon ça ferait longtemps que j’aurais été le seigneur des enfers crétin ! Je maîtrise juste mes pouvoirs mieux que toi. Et je ne me bride pas à réfléchir constamment ! Arrête de mettre ton petit cerveau de poisson rouge en surchauffe ! Tu m’étonnes que tes pouvoirs te disent ‘Fuck !’ après !

Bah, je trouve que c’est une phrase de motivation digne de ce nom, moi. Elle est trop dure ? Mais non~ ! Elle est réaliste. C’est pas pareil. C’est la vie qui est dure ! Pleine de graviers et de bris de verre que quand tu te la prends dans le cul tu douilles à mort !



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Dim 14 Mai - 11:22
Shintarô Ishirama

Hophophop ! Entrainement spécial !

feat : Ryan Drade


 
Il souriait, encore et ça avait le don d'énerver le roux au plus haut point. Seulement, il devait se calmer. Certes, Ryan était un abruti et encore le mot était faible, mais il devait admettre que sa méthode n'était pas si mauvaise. En donnant cette image à son cerveau, le roux avait cessé de réfléchir, de ce fait son pouvoir avait cessé de faire des siennes et bons sangs que ça faisait du bien. D'ailleurs, il se surprit à avoir appréciait cela. Sentir son pouvoir l'envahir et ne pas avoir à se soucier du reste, c'était tout à fait plaisant. Seulement voilà, ce mec était bon certes, mais rien à faire il ne pouvait pas le voir. La preuve il recommençait à le saouler.
 
Ce fut donc comme ça que le roux se reçu un coup dans les côtes en grognant et une baffe derrière la tête assez inattendue pour le coup. Le professeur resta même totalement surpris, ça avait eu le don de faire redescendre totalement sa colère. Le débile de la situation le faisant rire nerveusement. Bon sang....Il devait se rendre à l'évidence ce con avait raison. Du coup, le géant se détendit un bon coup avant d'éviter l'une des créatures et l'attraper pour lui broyer la nuque avant de reprendre la parole.
 

" Finalement, même les crétins dégénéré comme toi peuvent avoir raison parfois...."
 
Et il lui donna une tape sur l'épaule, lui jetant un regard laissant voir des remerciements, avant de se mettre à observer la situation tout en esquivant souplement et rapidement ses adversaires. Au premier abord on aurait du mal à le croire, mais avec sa carrure le vampire restait tout de même souple, agile et en quelque sorte c'était beau à voir pour le commun des mortels, sa nature vampirique revenant au fur à mesure de l'entrainement en plus du reste.

 
En tout cas, une fois la situation bien mit en place, le vampire se souvint de ce qu'il avait reçu au début et il sourit. Bleu...Autant que l'eau de Ei' et là, il comprit. Il n'était peut-être pas avantagé par son don, mais les choses était bien foutu. Du coup, le vampire attrapa l'épée en question et commença à l'utiliser, éliminant ses adversaires bien plus facilement. Il y prenait enfin du plaisir...
 
 

avatar
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 24

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô] Ven 9 Juin - 15:27
Ryan Drade
Par =>ici la rouquine!




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
Contenu sponsorisé
Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: