FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Jeu 13 Juil - 23:02
Miley Lewis
Ensembles....

Je suis heureuse. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti si sereine, calme, bien. Depuis que j’ai appris pour notre fille en réalité, je suis inquiète pour tout, sa vie, son futur, qu’il soit avec ou sans moi, j’ai peur pour toutes ces choses. Mais depuis Ryan, je sais que notre bébé sera toujours en sécurité, toujours protéger, de son père autant que du reste, je tiens a ce qu’elle ait une douce vie, avec beaucoup moins de limites.

J’ai légèrement tiré sur la couverture, soupirant. Puis, j’ai doucement frotté mes yeux, respirant l’odeur apaisante et familière de mon dragon. Déjà plus dans le lit, comme toujours, soit dit en passant. Je suis resté un moment là, caressant mon ventre devenu bien rond avec la petite dedans, je me demande parfois si elle tiendra de moi, si elle aura mon caractère, ou un mélange des deux, si elle  nous aimera autant que je peux l’aimer…. Ma douce et délicieuse princesse.

-Bonjour … Maëlys.


C’est devenu mon rituel, je réveil, et je lui dis bonjour, songeant a notre journée. Puis, je me lève, je passe un par-dessus de soie et vais à la cuisine pour voire un jus d’orange frais. Là, j’attends de voir qui de Néfir ou de Caleb viendra me rejoindre. Mais cette fois, j’aimerais que ce soit Néfir, j’ai envie de parlé avec lui d’un éventuel voyage. Je voudrais présenter son monde à notre fille.


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Ven 21 Juil - 13:26
Néfir Onyx





Voyage en famille



Il s'était levé assez tôt. La vieillesse le rattrapait un peu, il dormait de moins en moins. Même ses siestes de l'après-midi était plus courtes, il l'avait noté. Quelque part, ce n'était pas une mauvaise chose, ça lui laissait plus de temps avec Miley et il ne s'en plaignait pas. Le temps passait et le ferait trépasser un jour si rien d'autre ne s'en occupait avant. Pourtant, il avait examiné sa chevelure ce matin là et il n'avait toujours pas de cheveux blancs. Il était l'on pourrait dire presque désespérément ébène de la tête au pied. Mis à part ses yeux, bien entendu.

Après cette inspection quelque peu narcissique, Néfir était allé composer le petit-déjeuner de toute la famille. La veille, Caleb était resté dormir dans sa chambre, l'envie de ne pas s'éloigner de sa famille depuis le départ de la vampire. Pas qu'il l'aimait, l'Ancien le savait bien mais elle lui appartenait d'une certaine manière et un Dragon ne laissait pas si facilement échapper une partie de son trésor. Il avait jeté un œil à la verrière du puits de lumière pour s'assurer qu'elle était bien propre, regardant le cadeau que sa jolie blonde lui avait donné bien illuminé en dessous. L'arbre contenait encore quelques pitayas mais bon... Il n'arrivait pas à en vouloir à sa fille à naître.

Il mangea énergiquement son repas avant de sortir un peu pour faire le tour de la maison, en profitant pour arracher les mauvaises herbes et les replanter plus loin, pas assez fou pour les brûler alors que sa femme le tuerait pour cela. Une plante était une plante, il n'allait pas décider de si elle avait le droit de vivre ou non. Et puis, il avait plus besoin de ses herbes aromatiques qu'autres choses.

Revenant dans la maison, il eut la joie de voir son épouse enfin réveillée. Il s'approcha et l'enlaça doucement pour l'embrasser tendrement sur ses lèvres si mignonnes.

-Bonjour, trésor. Bonjour, bébé.

Néfir évitait pour le moment de l'appeler par son prénom, sans bien savoir pourquoi. Il lui servit le petit-déjeuner rapidement tout en s'asseyant, l'entraînant à finir sur lui, baisant la nuque de la blonde.

-Tu as l'air décidé ce matin ? Dois-je m'inquiéter ?

Il disait cela d'un ton taquin et doux tout en caressant le ventre de Miley. Sa seule manière de pouvoir être en contact avec le bébé. Il respira profondément l'odeur de sa belle, la serrant tendrement sans se gêner. Après tout, Caleb n'était pas encore réveillé.    





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Dim 30 Juil - 0:11
Miley Lewis
Ensembles....

Néfir …. Mon doux, mon tendre dragon, viens me rejoindre, me prenant dans ses bras pour nous saluer toutes les deux.

-Bonjour…


Je me demande parfois pourquoi il n’appel pas notre bébé par son nom, j’ai quand même envie qu’il finisse par donner un nom a notre fille, comment l’appellera t’il lorsqu’elle aura deux ans, petite fille ? Ciel, j’imagine Néfi qui appel notre fille « petit trésors » maintenant … lui qui m’appel si pu Miley. J’ai conscience que ça lui permet de se sentir mieux, d’apaiser le dragon en lui, mais je ne veux pas qu’il fasse la même chose avec notre fille.

-Non …


Il triche, les baisés dans mon cou me font frissonner, et perdre un peu le fil de mes idées.

-Je voulais …


Sans doute quelque chose d’important, mais j’adore ce qu’il fait là, si bien que je lui dégage mon cou, fermant les yeux en m’appuyant contre lui.

-Te parler.


J’avais les yeux clos, profitant des caresses sur mon ventre, et je n’étais d’ailleurs pas seule a apprécier ça, ma belle petite princesse aussi appréciait. Et d’un coup, un coup de pied dans mon ventre, et dans ma tête.

-Comment ça ta seule manière d’être en contact ?!


Bien sûr que non, c’est presque aussi vexant d’entendre ça que de me faire encore comparée a un œuf…

-Tu sais bien que c’est faux, elle te perçoit a travers moi, a travers tes émotions et tes pensées ….


Je regardais mon dragon avec un air légèrement sévère. Ça n’est pas comme si nous n’avions pas des moyens d’interagir avec notre fille, elle est très active, elle est très présente. J’ai conscience de la sentir plus que lui, mais s’il continue avec les pensées comme ça, je vais partager tout ce que je peux ressentir avec lui, et là il va regretter la tranquillité.

Bref, mieux vaut ne pas s’attarder là-dessus, en plus, je sens que Maëlys est entrain de bouger, elle est contrariée, donc je lui fais gentiment passer mon ressenti, qu’il puisse avoir l’impression qu’elle est en lui, comme ça, il ne se plaindra plus de ne pas avoir de lien. Et moi, je m’épargne la nausée.

-Je pensais qu’il serait peut être bien qu’on fasse un voyage jusqu’à chez toi. Que notre petite soit reconnue des tiens, et surtout, qu’elle puisse découvrir ton monde à sa naissance.


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Dim 30 Juil - 14:11
Néfir Onyx





Voyage en famille



Lui parler de si bon matin ? Devait-il s'inquiéter ? Difficile tout de même vu ce qu'il était en train de faire et la façon dont Miley fondait contre lui. Sourire aux lèvres, il poursuivit ses douces taquineries, pas vraiment décidé à aider sa belle à faire une phrase concrète. Pourquoi faire, c'était bien, si bon, si doux de la tripoter avec son consentement. Il avait un tel faible pour sa silhouette, avec ou sans le bébé à l'intérieur. Il l'adorait... Hum... Serait-il un peu frustré par ailleurs ? Sans doute pas mais ça n'empêchait pas qu'il ait envie d'elle.

Et puis Néfir sursauta un peu alors que ses pensées ne plaisaient plus du tout à sa femme. Il cligna des yeux, essayant de comprendre ce qu'elle avait dit, regardant la blonde avec douceur.

-Hum... Je parle de physiquement, ma Miley. Sinon notre fille sait très bien comment se donner voix au chapitre, nous le savons tous les deux.

Rien qu'avec l'invasion de pitayas, en fait, ils le savaient. Il se demanda soudain ce que Caleb avait pu faire de tous ces kilos de fruits qu'il avait vite fallu sortir de la maison tant son épouse ne les aimait pas du tout. A en vomir.

-Ne te fâche pas, je t'assure que...

Oh bon sang, ce que c'était que ça ! L'Ancien écarquilla les yeux de surprise, pour finalement comprendre ce qui lui arrivait. Vraiment ? C'était ça de sentir les coups de pied de sa petite ? Miley supportait bien, le bébé était quand même bien costaud... Ouah... Il avait une vague nausée mais il était trop vieux pour avoir envie de rendre son estomac si facilement. Par contre, c'était... Il était à la fois mal à l'aise et tout content de sentir cela, sa main s'étant arrêté de caresser le ventre de Miley. Le dragon en lui était tout aussi stupéfait, attentif au moindre mouvement, un panache de fumée sortant de ses naseaux. Et finalement, Néfir, le Néphigarios, gardien des lois de son monde, esquissa un sourire tellement niais qu'il n'aurait pas pu avoir l'air plus con même s'il avait essayé ultérieurement.

L'Ancien ne se "réveilla" que quand sa jolie femme reprit la parole. Il lui fallut là encore un temps pour décrypter, une partie de lui était toujours émerveillé par les sensations.

-Découvrir... mon monde... à sa naissance...

Et là, il tilta. Il embrassa passionnément son trésor, s'il avait le temps et surtout, si Caleb n'avait pas été là, il lui aurait fait l'amour sur la table de la cuisine. Souplement, il se leva, déposa doucement sa perle sur la chaise qu'il abandonnait.

-Je vais faire les valises, donne moi une heure.

Et il partit tout guilleret vers la chambre pour ranger tout ce dont il aurait besoin pour le voyage. Et puis arriver à Orefia, il faudra faire un nid. Un beau nid tout rond pour l'accouchement. Et puis, il faudra chasser le moindre intrus de son territoire, hormis Caleb bien entendu. Et puis, il faudra la présenter à la grotte des Souhaits. Et puis, il allait pouvoir s'enrouler autour de Miley et de son bébé devant leur maison... Les pensées de Néfir fusaient à une vitesse folle alors qu'il chantonnait de joie en pliant tout de même soigneusement chaque vêtement de sa femme.

-On va à la maison...

Sans savoir que son petit l'avait entendu.    





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Dim 30 Juil - 14:19
Caleb Volgris
Voyage en famille !
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Je venais à peine de me lever et la seule chose à laquelle je pensais, c'était manger. Voyant papa allait dans la chambre avec un air joyeux, je soupçonnais une bonne nouvelle qui me fit sourire d'avance tout en bâillant. Puis je captais une phrase un peu inattendu. Ah bon, ils allaient à Orefia ? Pas sans moi, cette fois, bien que je me demandais ce qui expliquerait ce déménagement soudain. Bâillant encore, j'entrais dans la cuisine en redressant un peu mes épis. Je déposais un bisou sur la joue de maman pour la saluer et je me préparai d'emblée un litre de chocolat chaud tout en faisant tartiner mon pain par des mains en acier. Eh oui, fallait bien être un peu organisé, même quand on avait la tête dans le... Ah non, pas ce genre d'expression, maman était à côté.

-Ça va, maman ? J'ai entendu papa, on va à Orefia pour quoi faire ?

Je m'installai en face d'elle, jetant un coup d’œil à son beau ventre rond. Ça me rendait presque poétique de la voir comme ça. J'étais fier... Ce qui était stupide en soi, c'était à elle de l'être pour porter si bien ma petite sœur. A sa place, je n'aurais pas du tout fait le paon, je me serais caché de peur. Heureusement que je n'étais pas une femme, on ne pouvait pas dire que j'étais des plus courageux. Et les femmes, elles l'étaient presque toutes sans l'ombre d'un doute.

Commençant à mâchonner les tartines, je souriais toujours d'entendre papa chantonner.

-Tu lui as fait un sacré cadeau, je l'ai rarement vu aussi heureux. En plus, il a envie de toi.

Désolé mais les phéromones, ça ne mentait jamais.

avatar
Messages : 194

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Lun 31 Juil - 9:51
Miley Lewis
Ensembles....

J’adore être tout contre Néfir, il est toujours doux et surtout, j’aime qu’il me touche, même si je dois bien reconnaitre qu’enceinte comme je le suis …. Je n’ai pas très envie de…. De plus que ça…. Je suppose que c’est mal, pour lui, il a des envies et je passe par-dessus comme si ça n’avait pas d’importance. Mon Néfir est bien trop gentil et adorable pour se plaindre en plus… Me revoilà avec mon envie de pleuré….

Bien sur que je peux comprendre qu’il ait envie de contacts physiques avec notre fille, et que ça l’ennuies de ne pas pouvoir, mais en même temps, lorsqu’un dragon est dans son œuf il ne peut pas le toucher non plus. Me voilà réduite a me comparé moi-même a un œuf …

Je me doute que pour lui c’est très différent, après tout, c’est bien naturelle qu’il ne ressente pas ça comme une contrainte puisqu’il le ressent pour la première fois. Mais avoir les seins douloureux, la nausée, un bébé qui joue à refaire la déco intérieur, et puis tout le reste, et bien, ça commence à être un peu lourd pour moi qui l’ai en permanence. Les choses sont mal faites, on devrait pouvoir donner le bébé a son partenaire, ne serais ce que deux ou trois semaines. Et puis là, j’ai vu mon dragon filer comme un fou, me laissant sur une chaise.

-Au moins ça te rends heureux.


Un quoi ? Pas question que j’accouche dans un nid, je ne suis pas un dragon et ça n’est pas un œuf qui va sortir.

-Une …. Néfir…


Une heure, je sens que ça va être très court. Il faut que je fasse prévenir Erato au moins.

-Helo sweet heart.


J’ai pris mon thé, buvant une gorgée en soupirant à la question de Caleb. Je doute de pouvoir supporter deux dragons exalté. En tout cas, le bébé dragon avait bien saisit qu’il ne devait pas employer n’importe quel langage en ma présence, qu’il soit parlé ou non d’ailleurs.

-J’ai proposé a ton père que nous allions à Orefia


Géniale, même Caleb a remarqué la frustration de Néfir…. Pauvre de lui …

-Pour que ta petite sœur naisse chez vous.


Je ne pensais pas forcement à y aller aujourd’hui … je pensais même a tout sauf a ça.

-Et il semblerait qu’il soit très emballer, tu devrais te préparé au départ.



ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Mar 1 Aoû - 12:17
Caleb Volgris
Voyage en famille !
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Maman m'avait donné un surnom ? Pour de vrai ? J'aurais frétillé de la queue en dragonneau mais là, je ne pouvais qu'avoir un large sourire sur les lèvres alors qu'elle m'expliquait la raison de l'agitation de papa. Et pour le coup, je comprenais d'autant mieux. Maman se proposait de suivre la tradition, pas étonnant qu'il soit totalement enthousiaste. Et en plus, à la maison, ce serait son territoire, il savait que là bas il pouvait la protéger. Parce que je savais que les gens n'y croyait pas mais je savais que papa avait été très raisonnable à propos de maman. Je ne me pensais pas capable de faire une telle chose. Heureusement que j'étais trop jeune, hein ?

-Attends... Me préparer au départ ? Mais je n'ai prévenu personne ! J'ai des commerces à faire tourner moi !

J'engloutis en deux bouchées mon repas et j'appelai papa. Il ne daigna pas se déplacer mais s'il répondait, ça serait déjà pas mal.

-Papa, on ne peut pas partir aujourd'hui ! On n'a prévenu personne.
-Téléphone.
-Et mes commerces ! Il faut que je donne des ordres moi !
-Téléphone.

Il le chantonnait presque. En somme papa n'avait pas du tout envie d'écouter. Je regardais maman l'air perdu, réfléchissant à comment désamorcer la tempête Néphigarios. Je finis par me lever pour voir ce qu'il faisait. Il avait créé des malles en argent et il rangeait. Ou il déménageait. Le pire c'était que je ne pouvais pas lui donner tort. Il faudrait bien un mois à maman pour se remettre paisiblement de l'accouchement. Mais là, il allait finir par emporter toute la maison... Et...

-Vous n'avez pas acheté les vêtements pour ma petite sœur !

Ah, ah ! Je tenais papa à la façon dont il venait de suspendre son prochain geste.

-Ecoute, je fais ça et on part demain. D'accord ?
-Nggghhh... D'ac...cord.

J'esquissai un sourire triomphant et je retournai manger, encore plus pressé que d'habitude. J'avais à peine douze heures pour tout boucler en réalité avec les temps de repas et de sommeil. Mais bon, pour une fois que papa se comportait presque comme un gosse, je n'allais pas lui enlever ça. En fait, les voir aussi heureux me rendait heureux.

avatar
Messages : 194

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Mar 1 Aoû - 12:32
Néfir Onyx





Voyage en famille



Il rangeait. Ou il emportait tout, à voir comment l'on avait envie de prendre la chose. Il avait fait soigneusement les malles, avait rajouté du parfum dedans pour que les vêtements ne puissent sentir mauvais et depuis, il replia les habits de Miley et les mettaient tous dedans. Pour lui, pas besoin de vêtements mais il prenait quand même quelques petites choses. Il ne se rendait même pas compte qu'il était entièrement en train de vider l'armoire des tenues de sa femme. L'idée était qu'elle ait tout ce dont elle pourrait avoir besoin de toute façon.

Et puis son fils l'appela. Néfir répondit par un grognement doux pour savoir ce qu'il voulait. Pas question de lâcher sa tâche, il avait dit une heure et il comptait bien avoir fini dans l'heure même pour emporter sa superbe femme à Orefia. Hum, il lui faudra être très prudent pendant le vol. Sans doute créer un siège pour Miley, qu'elle ait une certaine impression de confort. Et Caleb crut bon de l'embêter avec ses commerces. Il le rembourserait s'il le fallait !

-Téléphone.

Chantonna-t-il à ses deux exclamations, pas impressionné du tout par le ton un poil paniqué du dragonneau. L'Ancien sentit son petit arriver dans son dos mais ne se tourna pas vers lui, il cherchait à savoir comment il allait emmener son petit arbre pour en prendre soin. A moins que Miley puisse faire en sorte qu'il tienne jusqu'à son retour. Mais peut-être que sa fille voudrait le voir. D'ailleurs, il ne lui avait toujours pas fait sa gourmette de naissance ! Comment avait-il pu oublier un truc pareil. Tout à ses pensées, il sursauta presque quand son fils trouva un argument de poids.

Les vêtements pour sa fille... Il avait oublié les vêtements. Néfir pensait rapidement à un habit fait avec sa peau mais quelque chose lui soufflait déjà qu'il serait absolument hors de question pour son trésor que leur petite porte un truc comme ça même si ça se faisait beaucoup chez eux... Suspendu dans ses efforts pour les faire partir au plus vite, il eut presque envie de grogner de dépit alors que Caleb gagnait la partie. Le sale mioche !

-Nggghhh... D'ac... cord..

Mais vraiment parce qu'il n'avait pas le choix. Il reprit l'emballage des affaires, imaginant le nid, imaginant la gourmette, le nid, la gourmette... Et le tout en chantant tout bas une chanson très... mignonne dirait son fils.     








avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Ven 4 Aoû - 15:25
Miley Lewis
Ensembles....

S’était presque amusant de voir Caleb se mettre a paniqué. Presque puisque je n’avais prévenu personne moi-même, je devais encore faire passer le mot a Erato et a Ryan, qu’aucun d’eux ne s’inquiète, puis a Shintaro, puisque l’air de rien, il était encore mon tuteur. D’ailleurs, en parlant de tuteur, je ne suis pas certaine que les directeurs soient ravi que Néfir s’en aille, surtout en sachant qui il est supposer surveiller et qui viens de revenir.

J’ai continué de boire mon thé tranquillement, observant mon bébé dragon pendant l’échange et finissant quand même par rire en entendant Néfir.

-Le téléphone est dangereux à proximité du bébé tu sais.


Autant aider un peu Caleb, et surtout ne pas avoir abandonné mon propre portable pour rien, Il aurait put me servir a quelques petites choses…

Et là, Caleb a trouvé ce qu’il y avait d’imparable pour mon petit mari, les vêtements du bébé. J’avais quitté ma chaise, venant me glisser près de Caleb et après un baiser sur sa joue alors qu’il filait, je m’avançais dans la chambre,me laissant bercé par les paroles de sa délicieuse chanson. Mon dragon est tellement mignon… je pourrais presque avoir envie, si il n’y avait pas une petite dragonne pleine d’énergie en moi. En tout cas, ça ne m’empêcha pas de venir l’embrasser et de caresser son cou, un sourire aux lèvres.

-Je t’aime ...


Puis, j’ai observé le travail de mon Néfir, Puis … j’ai froncer les sourcils.

-Qu’est ce que tu … fais ?


J’observais la male que Néfir semblait avoir fait …. Enfin la ….. Les …. Et j’ai essayé d’en soulevée une, juste pour voir. Et bien sûr, impossible.

-Néfir … tu as pris …


Toutes mes affaires, sérieux ?

-Je ne rentre plus dans la moitié de ces vêtements, et nous n’y allons pas vivre tu sais…


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Mer 9 Aoû - 19:10
Caleb Volgris
Voyage en famille !
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Bon, manger, manger... Et ensuite courir. J'allais avoir tant à faire ! Je commençai d'ailleurs à faire une liste. Biberons. Lait. Doudou. Couverture. Le berceau, sûrement que papa ressortirait celui qu'il avait utilisé pour moi. Hum... Couches. Talc. Lingettes. Bodies. Parce qu'il était sûrement hors de question que papa habille ma petite sœur avec sa peau, je le devinais par avance. Hum... Je terminai ma tartine en écrivant, autres vêtements et pour le reste, je verrais sur place ce qui pourrait être utile. Et puis, je me rendis compte que je n'avais pas de cadeau de naissance. J'étais bon pour devenir fou à faire un collier fin, joli pour ma sœur. Papa demanderait forcément le meilleur de moi-même pour le coup.

-Papa ! Maman ! Je file. On se voit ce soir ! Je vous aime !

Je n'avais pas envie d'être là alors que maman allait tenter de faire entendre un peu raison à papa. Elle ne savait pas combien elle allait avoir du mal. S'il n'y avait pas eu de maison là-bas, il se serait débrouillé pour emporter celle-là. Enfin bref, je me changeai rapidement, veste par dessus tout ça, basket parce que j'allais sûrement courir un peu et mon sac parce que sans sous, je n'irai pas bien loin. Et riant tout bas d'entendre maman demander à papa ce qu'il faisait, je fuis notre demeure, de très bonne humeur.

Par où allais-je commencer ?

avatar
Messages : 194

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Mer 9 Aoû - 19:30
Néfir Onyx





Voyage en famille



-Et je t'aime.

Oh mais il l'aimait tout autant. Tellement même. Il souleva facilement sa femme pour l'embrasser encore avant de la reposer, sachant bien qu'elle n'aimait pas trop quitter la terre ferme. Et vu combien le vol serait long, il valait mieux la laisser savourer le contact avec le sol tant qu'il était encore possible. Par contre, la suite lui fit froncer les sourcils. Autant le départ rapide de Caleb qui ne leur avait absolument pas demander quel genre de vêtements ils voulaient, pas plus que la couleur. Que parce que Miley l'interrogeait sur quelque chose d'assez évident. Il emballait ses affaires, lui, ce n'était pas la peine.

-Allons, ne soulève pas cela, tu vas te faire mal, Miley.

Il tiqua un peu alors qu'elle lui disait ne plus rentrer dans la moitié... Et ? Il savait qu'elle n'avait pas pris un kilo pour elle alors que leur fille grandissait en son ventre. Son trésor aurait donc sa ligne habituelle après la naissance alors tous ces vêtements étaient logiques. Il voulait que son épouse aime autant s'habiller que d'habitude. Et le mieux pour ça, c'était qu'elle ait tout sous la main.

-Mais même si tu ne veux pas y rester pour toujours...

Ce que son dragon aurait préféré, admettons-le.

-Les miens voudront fêter sa naissance. Cela fait un bon moment qu'il n'y a pas eu de naissance. Pas après Caleb. Alors tu auras forcément besoin d'une tenue un peu habillée pour ce soir là.

Il regarda tout ce qu'il avait rangé, s'assit sur le lit.

-Je tiens à ce que tu aies tout ce dont tu as besoin. Et pour moi, ça ne pèse rien alors ce n'est pas grave d'emporter tout cela. Et je m'en voudrais d'oublier quelque chose mon trésor.

Néfir eut presque l'air embarrassé mais il savait aussi que Miley aurait pu lire son esprit si elle l'avait voulu donc autant le dire. Il se passa une main dans ses tresses et ses plumes, ne sachant pas trop quoi ajouter. Et ses mains en acier qui continuaient de ranger... Le pire, c'était qu'il avait échoué quelque part. Il n'avait pas pensé aux habits du bébé, Caleb allait complètement s'en occuper. Il était vraiment nul même pour le coup. Et dire qu'il faisait tout pour avoir des points d'avance... Au moins, il aurait le berceau... Il comptait harceler son petit de SMS pour s'assurer qu'il ferait au mieux, lui. Tout en sachant que c'était une mauvaise idée.

-Tu devrais prévenir Ryan aussi. Et je devrais prévenir le Directeur... Avec ou sans sa bénédiction, on partira mais il faut agir de façon responsable. Caleb et toi avaient raison. Je veux aller trop vite.     





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Ven 11 Aoû - 0:17
Miley Lewis
Ensembles....

Mon Néfir, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventé. Je sens bien que tu n’apprécie pas ma question, que ta logique a toi te pousse à agir comme tu le fais, mais de toute évidence, tu prévois un déménagement, et je n’ai pas l’intention de partir éternellement mais seulement pendant quelques temps. Je suis résolue a ne pas y rester que quelques jours, je doute que l’un ou l’autre de mes dragons préférés me laissent faire, mais de là a tout apporté. Je ne suis plus apte a porté que le quart de mes affaires, et quand bien même je finirais par retrouver ma ligne, je n’aurais pas besoin de tant de choses. Puis en même temps, c’est tellement important pour lui de contrôler ça au moins, que je regrette presque d’avoir posé la question.

Je me suis approchée de lui, restant debout et profitant qu’il soit assis. C’est l’un des rares moments ou mon tendre amour est a ma portée sans que j’ai besoin de magie ou d’un geste quelconque vers le haut.

-Je vois.


J’ai glissé doucement les mains sur son cou et suis venue l’embrasser.

-Ferme les yeux une seconde et respire.


Je suis apte a géré tout le reste du monde, même des attaques de diverses créatures, j’ai déjà éliminé une batterie de démon, protéger Ryan et l’école, et même tenue tête au croque mitaine, actuellement roi de l’enfer. Et pourtant, j’ai toujours des doutes sur ma capacité a calmé mon tendre et doux dragon. C’est un sentiment assez étrange qui me poussa à lire ses songes, me laissant a la fois amusée et attendrie d’y trouver un Néfir si vulnérable.

-Tu n’as pas à t’en faire pour tout ça Néfir.


Et surtout tu n’as rien raté.

-Tout va très bien et tout sera prêt pour sa venue au monde, ça n’est pas tout de suite, et Caleb va tout réunir.


Entre autre, je n’ai pas non plus assuré cette partie l’air de rien. J’ai doucement glissé les mains dans ses cheveux, venant déposer un baiser sur son front.

-Il est naturel que tu sois emballer, c’est même plus que ça, une partie de ton être avait besoin de ça.


J’en ai bien conscience.

-Et je suis très heureuse que tu sois tellement impliqué dans l’arriver de notre fille, elle aussi est heureuse, elle est apaisée en ce moment et fini sa croissance.


Je refuse de m’auto-comparée a un œuf.

-Lorsque notre jolie fleure s’ouvrira au monde, tu auras tout préparé, j’en suis plus que certaine.


Je doute de pouvoir réellement l’apaiser avant d’être sur place…

-Mais en attendant….


Je suis monté sur ses jambes, et suis venu l’embrasser, passant mes bras autour de son cou.

-J’ai envie de te sentir tout contre moi ….


Je le reconnais, j’ai déjà été plus sexy qu’à cet instant… Je sais trop sa frustration, et c’est un peu cruel de m’en servir, mais je veux qu’il se calme au moins un peu, et en lui réclamant de l’attention, il ne devrait plus penser a rien d’autre que moi au moins quelques minutes… j’espère.


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Ven 11 Aoû - 5:45
Néfir Onyx





Voyage en famille



Il la sentit plus qu'il ne la vit l'approcher. Son parfum l'enveloppa, marqué par ces notes de vanille qu'elle utilisait toujours. Son poignet entra dans son champ de vision avec ce tatouage de double infini, un tatouage qu'il n'avait jamais bien compris d'ailleurs puisqu'il n'était pas du tout de ceux qui aspiraient à ce que tout soit éternel. Encore moins lui-même. Les mains de sa femme s'accrochèrent enfin autour de sa nuque, chatouillant presque et il se disait que les sensations, quel qu'elles soient étaient finalement un bonheur...

Néfir accueillit les lèvres de Miley avec un peu d'envie, tout en s'efforçant de rester sage. Son épouse ne pouvait pas comprendre à quel point elle lui était désirable. C'était peut-être un truc d'homme... Comment savoir ? Les yeux clos, il lui permit de le manipuler à son envie pour ensuite l'écouter sagement en passant tout de même ses bras autour de sa taille, ses pouces caressant presque malgré lui. Bien sûr qu'il aurait faire cela et bien plus encore. Il comprenait le doux pardon entre les lignes mais l'exigence qu'il avait toujours eu envers lui-même l'empêchait de se prendre tout cela à la légère. Mais il était tout de même bon de savoir que son trésor ne s'attendait pas à ce qu'il soit parfait.

L'Ancien rouvrit les yeux et son regard tomba sur le ventre de sa femme, puis plus bas, sur son autre tatouage, plus grand, comme plus épanoui... Il eut cette envie de faire courir sa langue sur chaque trait et son dragon ne comprenait pas qu'il ne cède pas à cette envie.

-Oui, besoin... Sans doute. Rien ne m'a préparé à ce que nous vivons...

Sa voix était un peu rauque, il avait bien conscience que son esprit dérapé... Il referma les yeux avec un sourire un peu étrange.

-Tu ne m'en voudras pas pour le nid alors ?

Il n'était pas dupe, elle avait dû voir ses projets dans son esprit. Il n'avait même pas eu envie de lui cacher la chose, il l'imaginait sans mal... Il se refusait juste d'imaginer la naissance de leur fille, il voulait l'instant réel, le beau. Son esprit ne créerait qu'un faible simulacre...

-J'aurais fait de mon mieux en tout cas...

Néfir l'espérait. Son souffle se raréfia un peu alors que Miley venait se coller à lui et son dragon intérieur s'agita. Il se retint à temps de ne pas la serrer plus fort. Ça devenait dangereux, elle devait le savoir. Un peu perplexe, il plongea son regard améthyste dans les yeux vairons de sa compagne, sans savoir qu'il avait déjà les pupilles à la verticale. Il caressa lentement le dos de sa jolie blonde et doucement, il les étala tous les deux sur le lit. Sa main passa sur la hanche de son épouse, glissa encore plus bas... Elle était si peu habillée en plus pour le moment.

-Ne me torture pas de la sorte, mon cœur...

Au moins, rien n'interdisait les baisers et Néfir s'empara des lèvres de Miley, tendre mais couvant une sauvagerie latente. Il câlina ainsi Miley plusieurs minutes, rompant les baisers pour mieux les reprendre, réussissant tout juste à garder des gestes chastes. Ce qui l'interrompit vraiment, ce fut un coup de pied de leur fille en plein à l'endroit où il avait laissé sa paume. La petite visait très bien et l'Ancien eut alors un mouvement de recul pour regarder le ventre de sa jolie blonde.

-Semble-t-il que notre fille trouve que je ne fais pas assez attention à elle.

Il laissa entendre un rire.

-Allons, papa t'aime aussi... Tu lui es encore plus précieuse que son trésor. Comme maman. Comme Caleb.

Il n'était pas réellement apaisé mais il était content d'avoir pu donner un petit moment de tendresse à son épouse. Il embrassa Miley sur le front, puis sur le ventre.     





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Ven 11 Aoû - 17:51
Miley Lewis
Ensembles....

Parce que moi, je suis supposée y être préparée ? J’ai plus que conscience que nous n’avions rien prévu de tout ça, pire encore, qu’aucun de nous n’était prêt a cette éventualité, mais il faut bien se rendre a l’évidence, la nature, qu’elle soit la tienne ou la mienne a décider qu’il serait temps pour nous de porté une nouvelle vie sur cette planète. Puis, quelque part, j’aime bien l’idée de donner la vie au fruit de notre amour, c’est un peu cliché, et je m’imagine facilement des licornes vomissant des arcs en ciels en lisant cette réflexion, mais quelque part, c’est ce que je ressens.

-Tu sais a quel point j’adore te conduire en terre inconnue.


Après tout, je suis celle qui l’a poussé à glissé la première fois, je suis aussi celle qui a poursuivit cette relation, je suis même celle qui a accepter de devenir sienne loin de tout et de tous.

-Non bien sûr, mais ne compte pas sur moi pour donner naissance dans ce genre de choses.


Tu peux bien le faire je ne t’en empêcherais pas, tu peux aménager ta maison pour la naissance de notre fille, tu peux envoyer Caleb et tous les dragons au travail pour être sur qu’elle ne manque de rien, même me garder là bas un mois ou deux, ça ne me dérangeras pas. Plus, je sais que tu en auras besoin, toi, et surtout ton dragon, alors je te laisserais faire. Mais l’accouchement, c’est un peu le moment ou je serais la seule à subir, alors, pas question de donner la vie dans un nid.

-Tu seras parfait. Quoi que tu fasses, tu es son papa, tu ne pourras qu’être parfait pour nous.

Je n’avais pas l’intention de le torturé, même sans pouvoir y participer pleinement, je suis plus que capable de donner du plaisir a mon dragon. Je ne pourrais pas forcement apaiser son envie d’un contact plus pousser, et je peux facilement le comprendre, nous n’avons jamais été « éloignés » si longtemps.

J’aime ses baisés, et j’ai envie qu’il continue, qu’il m’en offre de nouveau et même d’être juste nichée dans ses bras, peau contre peau, son souffle se perdant dans le mien … écouté le son de sa vie, et vivre dans notre petite bulle.

Mais notre jolie princesse décida que s’en était assez, donnant un coup qui me fit légèrement sursauté.

-Ou elle s’entraine pour ses prochains combats de catchs.


Ceux de cette nuit.

-Mon dragon ….


J’ai passé les mains sur ses joues, caressant doucement. S’était plus fort que moi, il était tellement beau quand il parlait à notre bébé.

-Tu devrais en profité pour aller prendre l’air, sans pensé au reste, tu as toute une journée pour prévenir ceux qui doivent l’être. Respire, détends-toi, et imagine le bon de ce voyage, ta fille, ton fils, et ta femme, sur ton territoire.


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Lun 14 Aoû - 18:06
Néfir Onyx





Voyage en famille



Il dut là encore ne pas tiquer alors que Miley affirmait déjà que ne mettrait pas leur fille au monde dans le nid. Evidemment, il n'était pas surpris mais il aurait tout de même préférer qu'elle ne le dise pas. Enfin, il encaissait et il allait passer à autre chose. Il n'avait pas besoin de s'en faire pour cela en ce moment. Tant que son trésor ne perdait pas les eaux, ils avaient encore le temps d'y réfléchir. Pas qu'il espérait la convaincre cependant. Il savait bien que la jolie blonde en ferait à sa tête et c'était tout de même elle qui allait douiller. Impossible de lui dire non du coup...

Quoiqu'il allait lui dire de lui transférer la douleur. Elle devrait être d'accord. Il saurait encaisser. Oui.

Néfir la trouvait cependant adorable de lui dire ensuite qu'il serait parfait. Non, non... Mais il tentait d'être le meilleur. Ce qui n'était et ne serait jamais acquis. Exister était un travail de chaque instant, surtout quand l'on ne le faisait pas que pour soi. Et là aussi, surtout pour ne craquer et bouffer sa femme. Oui, oui, il avait faim mais il ne fallait pas y penser. Même si son dragon intérieur n'aidait pas du tout.

-Oh, c'est vrai, il lui faudra apprendre à se battre. Latter un mec dans les couilles, c'est le mieux pour le mettre hors d'état de nuire pour le dire vulgairement.

L'Ancien ronronna un peu alors que Miley le caressait un peu.

-Hum... Non. Non, non et non. Je veux rester avec toi. Je vais devoir sortir, certes mais je suis bien qu'avec toi. Et je ne manquerai pas vraiment à grand monde. Ils ne se souviennent de moi que quand ils ont besoin de moi.

Sans vouloir être méchant. Mais il n'avait pas vu ses collègues depuis un moment. Ils les savaient occupés, lui aussi mais voilà quand même... Il aurait aimé qu'ils viennent le voir pour autre chose que des conseils. Il retint un soupir et il se redressa lentement en se faisant craquer le dos, les épaules et le cou. Il était conscient de ce que devenait ses os. Se massant doucement la nuque, il ajouta.

-J'ai oublié de faire la gourmette de notre fille aussi. Voilà ce qui m'occupera cet après-midi. Je sais que tu n'es pas très bijou mais il se pourrait qu'elle veuille se constituer un trésor. Et j'y tiens aussi.

Il offrit une derrière caresse sur toute la hanche de Miley, souriant doucement.

-Caleb va sûrement en faire de même. Il faudra que je vérifie ce qu'il va faire, on fera du discret, promis.

Néfir l'embrassa tendrement et se leva enfin. Il allait vraiment dérapé s'il restait une minute de plus. Il s'étira encore, faisant craquer son coccyx et bâilla. Il regarda les malles enfin terminées et mit en place les couvercles. Il lui avait tout de même laisser de quoi faire pour la journée d'aujourd'hui. Il osa dégainer son portable pour prendre une photo de sa femme. Il n'en avait pas tellement et il pensait tout de même qu'elle en voudrait des souvenirs de cette grossesse.

-Tu es belle... Radieuse...

Et il fallait qu'il termine ses obligations. Pourtant, il ne partait pas.

-Il me faut un appareil photo... Pour Orefia...     





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Mer 16 Aoû - 10:33
Miley Lewis
Ensembles....

Je ne doute pas que mon petit mari sera ravi de voir notre fille frapper le premier mec qui osera l’approcher d’un peu trop près, mais quelque part, je préfèrerais qu’il évite … ma petite princesse n’a pas besoin de se battre … et puis, je doute qu’elle en ai même l’occasion, entre son père, son frère, et son oncle. Je n’ose même pas imaginer comment ça se passeras lorsqu’elle aura son premier chagrin d’amour…

-On verra ça.


Oui, c’est un « non » féminin. Au fond, je sais qu’il n’a pas tors pour ce qui est des autres, ils ont tendance a ne remarqué l’absence de quelqu’un que lorsqu’ils ont besoin de la dite personne. Mais je ne tiens pas à ce qu’il pense comme ça, au fond, Néfir est important pour ses étudiants, ce sont simplement les vacances qui l’en éloignent.

-Alors restons tout les deux.


Moi ça me va bien, quand il n’est pas occuper a me surprotégée, mon dragon est terriblement tendre avec moi. Je me suis redresser doucement, posant la main sur mon ventre avec une légère envie de me rallongée pour le coup, c’est un de ces moments déplaisants, devoir se relever avec une catcheuse dans le corps.

-Je ne suis pas très bijoux c’est vrai.


J’ai glissé doucement la main sur la joue de mon amour.

-Mais elle ne sera pas moi, et elle apprendra tout ce qu’un bon dragon doit savoir, y compris comment se constituer son propre trésors.


J’ai souris tendrement et suis venue me callée contre lui. Je sais bien que c’est méchant vu ses envies, mais j’ai envie de tendresse en ce moment, surtout que je me sens un peu tout … mais pas jolie.

-Et puis, vous avez tendance a vouloir donner des bijoux aux personnes que vous considérez comme faisant parti de votre trésors, alors, je te laisse lui faire une gourmette, et Caleb pourra lui faire une chainette, mais interdit de faire des choses petites, pointues ou qu’elle pourrait manger, ce sont mes seules conditions.


Je ne mets pas souvent les boucles d’oreilles faites par Caleb c’est vrai, je devrais faire un effort, mais je n’ai vraiment pas l’habitude alors elles me gênent un peu. Bien sur je ne lui dis pas et j’essaie de les portées parfois en sa présence, mais elles sont plus souvent dans mon coffret à bijoux que sur moi. Au fond, je suis contente, j’ai appris quelques petites choses sur mes dragons, et leurs plaisirs.

La photo de mon dragon m’a surprise, d’autant qu’elle m’est arrivée sans prévenir, mais en même temps, elle m’a assez amusée pour le coup. A croire que lui aussi peut lire mes pensées.

-Demande à Caleb d’en prendre un pendant ses courses.


Je me suis levée doucement, venant glisser ma main dans la sienne.

-J’aimerais faire une petite chose dans la forêt, tu m’accompagnes ?


Normalement je peux, et c’est très important pour moi Par contre, j’espère qu’il acceptera de me laisser le faire chez lui aussi. J’ai passé un pantalon, spécial grossesse, parce qu’on avait rien pour notre princesse mais j’avais quand même de quoi me balader autrement qu’en simple chemise. Je me demande bien pourquoi …

J’ai quand même gardé la chemise de mon dragon, et ai passé une veste et un foulard, pour ne pas avoir froid et ne pas l’inquiété. Puis, j’ai passé mes chaussures, et j’étais prête à partir. Je voulais aller en forêt, à la fois ici ou notre princesse allait grandir, mais aussi, chez lui … et chez moi. Je veux planter un arbre qui poussera en même temps que notre princesse, partout, que la nature s’éveille en même temps que sa vie.


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Sam 19 Aoû - 12:10
Néfir Onyx





Voyage en famille



Evidemment, son idée d'apprendre leur fille à se battre ne tentait pas du tout Miley. Il n'en était pas surpris mais il avait pensé de façon pragmatique. Il ne souhaitait pas qu'elle ait ce même instinct tueur que tous les dragons, après tout en plus, sa mère était presque toujours amour avec tout ce qui existait mais dans le cas où elle abriterait cette fureur latente, il faudrait bien lui apprendre à la canaliser. Enfin, il verrait cela en temps utile, pour le moment, il avait hâte de voir son épouse allaiter leur fille. Ça allait être tellement mignon !       

Toussotant, Néfir essaya de chasser de son esprit l'image qu'il venait de s'offrir. Il imagina du coup la tête de Caleb quand ça arriverait et finalement il se mit une mandale mentale. Il ne devait pas dériver plus que cela. Il ferma les yeux à la caresse de son trésor... Il avait tellement envie de fondre contre elle. Jamais il n'aurait pensé qu'il serait frustré à ce point. Il allait devoir s'occuper de lui-même tout seul, ça devenait presque urgent.

-On verra bien, rien ne dit qu'elle voudra s'en faire un. Comme je souhaite qu'elle n'abrite pas notre fureur ancestrale en elle. Ce serait plus simple pour toi.

L'Ancien n'oubliait pas que les enfants n'avaient aucune notion de bien et de mal et avant que Caleb cesse de faire des bêtises et de tuer tout ce qui bougeait autour de sa maison, il avait bien fallu une trentaine d'années. Et cinquante de plus pour que les oiseaux osent de nouveau passer au-dessus de chez lui. Après, il fallait être honnête, il ne pensait pas que leur fille serait végétarienne... Mais bon... Il ne pouvait être sûr de rien... Leur bébé allait sûrement leur réserver quelques surprises. Ce serait amusant qu'elle veuille se faire un trésor mais que ce soit une forêt. Oui, ça le ferait bien rire.

-Allons, mon trésor, je suis un professionnel en la matière et je vérifierai forcément ce que Caleb fera. Surtout qu'il ne peut toujours pas faire de l'or de dragon.

Le plus précieux des métaux pour eux.

-Oui, je vais lui envoyer un message. Il devrait trouver cela facilement.

Il regarda encore la photo, la montra à Miley et ensuite, il composa son texto qu'il envoya. Il reçut une réponse rapide, hocha la tête en le lisant, renvoya un petit truc et rangea son téléphone portable. Il s'était vraiment bien habitué à la technologie même s'il restait réfractaire à certaines choses. Comme au fait de changer sa cheminée pour mettre un poêle.

Le tour en forêt le fit un peu tiquer. Pas parce qu'il avait peur pour Miley, non, juste parce qu'il était tiraillé entre l'envie de garder sa jolie blonde dans leur lit, son besoin physique, son devoir de prévenir... Mais au final, les envies de sa femme passait avant.

-Allons-y.

Néfir la regarda s'habiller puis tendit la main une fois qu'elle fut prête. Il lui offrit un doux baiser avant de se mettre en route, espérant qu'ils rencontreraient la Muse. Cela ferait d'une pierre deux coups et ça éviterait sans doute que l'autre Hidden leur fasse la tête. Pas qu'elle était... Enfin, de ce qu'il savait, elle était très occupée avec une élève abandonnée par son frère.

-Tu as une idée bien précise en tête ?

Il faisait plutôt bon aujourd'hui. Mais pas chaud selon ses critères...





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Sam 19 Aoû - 15:18
Miley Lewis
Ensembles....

Les pensées de Néfir étaient amusantes pour Miley, il avait tout un tas d’idées qu’il s’efforçait de faire disparaitre au plus vite qu’il le pouvait, en espérant, je suppose, que je ne relève pas ce qu’il y avait dans ses songes. Et quelque part, il avait pensé a quelque chose qui ne m’étais pas encore venu a l’esprit… j’étais surprise pour le coup, j’allais allaité notre petite fille, bien sur que je ferais ça, mais ça me paraissais lointain la première fois que j’y avais pensé, là en revanche …ça m’avait l’air plus proche que je ne l’avais pensé, tout comme la naissance de notre petite princesse.

Quand a la réflexion sur Caleb, je n’avais pas le moindre doute sur l’étrangeté de sa réaction. En même temps, je doute que mon petit bébé dragon ai déjà eut le loisir d’observer une femme entrain d’allaité étant donner sa situation à lui. En revanche, je déteste le savoir insatisfait, c’est mon travail d’épouse que de le satisfaire et là je ne m’y tiens pas du tout … je n’oses même pas lui dire que je voudrais lui faire ce bien, puisqu’il serait capable de chercher a me réconforté. Et quelque part, je suis contente d’avoir dépassé le stade de ma grossesse ou mes hormones me faisaient pleuré pour tout et n’importe quoi.

-Je saurais bien la calmé si c’est le cas… et tu lui apprendras a géré, quelque soit le problème.


Entendre ce que Caleb avait fait aux animaux autour de Néfir me bras complètement le cœur, au point que j’en eus complètement envie de pleuré … une fois encore…. Ce stade devait pourtant être passé …

-Comment les dragons peuvent être si cruels …


Même bébé, je n’aurais jamais songé faire une chose pareilles, les pauvres petites bêtes… bon je sais trop qu’un jeune enfant n’as pas conscience du bien et du mal, mais je ne pourrais même pas imaginer ces choses…

-Je n’ai pas de doutes là-dessus…


Mais j’ai quand même envie de pleuré, alors, me nicher au creux de ses bras pendant qu’il jouait avec son portable me permis d’évité de craqué complètement enfin …

-Je n’ai pas besoin de cet or là tu sais … elle non plus, ce sera un bébé.


Bon, d’accord, je manque un peu de tact là, mais je commence à peine a me calmé. Lorsqu’enfin nous avons put sortir, j’ai gardé le bras de mon dragon, serrant doucement en avançant. Mon cœur se calma instantanément quand j’entrais dans la forêt.

-Oui, j’ai envie de faire quelque chose d’important.


Je suis allé jusqu’à notre arbre, cherchant la présence de la muse au cas où, histoire de lui annoncer, même si je doute qu’elle sorte beaucoup vu ses sentiments pour la jeune fille perdue qu’elle héberge.

-Je veux favoriser le coté dragon de notre enfant, mais je veux aussi que la nature la reconnaisse comme son enfant.


Et pour ça.

-Je veux planter un arbre pour elle, et je le ferais pousser en même temps qu’elle.


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Lun 21 Aoû - 17:38
Néfir Onyx





Voyage en famille



-Ce n'était pas de la cruauté mon trésor, il apprenait à chasser, il avait faim aussi. Il a toujours tout manger.

L'Ancien avait fait beaucoup d'efforts pour que Caleb sache chasser au plus tôt, au cas où. Il avait trop vu le mépris et la haine des Dragons du Nord envers son petit et il avait préféré le préparer au pire. Au final, son fils était parti de lui-même loin d'Orefia, plus que conscient de la tension dans la forêt, de cette envie de le détruire qui régnait dans les bois. Néfir n'avait toujours pas compris pourquoi, il ne se souvent pas que ses parents aient fait quoique ce soit qui mériteraient de condamner leur progéniture...

-Mais oui, il est certain que je serai là pour nos deux enfants aussi longtemps que possible.

Bien sûr, l'Ancien ne fit pas étonné que Miley pense que l'or de dragon n'était pas nécessaire mais elle se trompait un peu. Avec la dureté des dents de dragon, ce serait l'une des seules choses qui pourraient résister aux quenottes de leur fille sans qu'elle ne risque de se blesser. Mais cela viendrait en temps et en heure. Quant à la gourmette, c'était là aussi pour des questions de sécurité qu'il préférait la faire en or de dragon... Se souvenant qu'il ne devait surtout pas faire cela devant Miley. Qui disait or de dragon, disait sang. C'était bien pour cela que c'était le plus compliqué à créer pour eux puisque leur sang n'était normalement pas liquide hors de leur corps.

Dans la forêt, Néfir se sentait un peu comme chez lui. Il fallait dire qu'il y était avec son épouse, qu'il y avait souvent dormi... Il ne regrettait aucune de ses siestes dans le coin, au contraire. L'arbre de sa femme régnait bien sûr sur toute la clairière où il se trouvait. Il effleura une branche, observa les feuilles.

-Un arbre pour notre fille... J'aime l'idée. Il va grandir vite sur le début cet arbre... Il sera beau aussi...

Il s'agenouilla à côté de Miley.

-J'aimerai bien un érable. Mais je suppose que tu sais lequel serait le mieux.

Il eut cette envie de vieux dégueulasse de la plaquer contre le tronc et de la lécher là, dans la nature, alors qu'il y avait quand même une Muse qui pourrait les surprendre. Il inspira à fond, il allait vraiment devoir s'occuper de lui, ce n'était plus possible, il risquait de faire du mal à son épouse. Il fallait vraiment mais vraiment qu'il se fasse une bonne séance de masturbation. Peut-être qu'il se sentirait jeune après ça.

-Après, tu me diras, qu'elle puisse le lécher, ce serait amusant à voir, non ?

Néfir imaginait bien la petite leur échapper pour venir lécher son arbre à elle. Et Caleb qui essaierait d'en avoir mais qui se ferait virer. Il se permit un rire en s'asseyant finalement dans l'herbe.





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Dim 27 Aoû - 17:56
Miley Lewis
Ensembles....

Encore heureux que ça n’est pas de la cruauté, j’apprécie beaucoup Caleb mais je n’autoriserais personne à blesser des créatures sans défenses comme ça, juste sans raisons. D’accord, manger c’est une raison mais chaque fois que je pense a ça, j’ai envie de pleuré, fichus hormones, vivement qu’elle sorte de là. J’ai quand même plaisir a sentir la forêt autour de moi, être ici m’apaise, je me sens chez moi plus que n’ importe où et je pense que c’est aussi le cas de notre petite fille.

En revanche, je n’apprécie pas d’entendre Néfir dire qu’il sera là aussi longtemps que possible. J’oublie parfois que les dragons ne sont pas éternels. Il faut dire que cet état de fait a tendance à me paralyser, je n’arrive plus a imaginer un monde sans Néfir, comment le pourrais-je ? Il est entré si vite dans ma vie, il a tout chamboulé avec mon accord puis un jour, il s’en ira et je serais … seule …

Mieux vaut ne pas songer a cela, les arbres et fleurs autour de nous ont pris un grand coup d’énergie, faisant apparaitre de nouvelles feuilles et plus de couleurs à chaque pétale, ou élément qui compose la vie de cet endroit.

-Je ferais en sorte qu’ils grandissent en même temps.


Le mien se trouve toujours dans ma forêt natale. J’ignore si ma mère a ressenti le besoin de le planter ou s’il est venu au monde en même temps que moi, mais quand je me sentais seule ou perdu … j’étais bien là, contre lui, j’oubliais ma peine, s’était comme, ma vrai place.

-Non, je ne sais pas.


J’ai regardé mon dragon en souriant.

-Je la laisse choisir, elle se sent à sa place ici, et elle est la seule a savoir ce qui manque a cet endroit pour devenir sa maison.


J’ai juste déposé une main par terre et attendu quelques secondes avant de laisser l’énergie que ma princesse m’envoyait me traverser. J’y ai bien sûr ajouté un peu de la mienne, juste pour que la petite graine commence à laisser place à un petit bourgeon.

-Puisque tu ne peux pas savoir ce que c’est, je ne vais non plus chercher.


Comme ça, on sera au même point.

-J’ai quand même hâte de savoir ce qu’elle aura choisit.


Je me suis redressé en posant la main sur mon ventre.

-En espérant qu’elle n’a pas décidé que les pitaya manquaient dans cette forêt.



ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Mer 30 Aoû - 20:55
Néfir Onyx





Voyage en famille



Il avait pensé que Miley saurait par l'intermédiaire de leur petite. Leur fille semblait être assez éveillée pour savoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Ce qui tout de même pourrait poser problème s'il ne savait pas donner des limites claires à leur enfant. Il ne voulait pas vraiment y réfléchir mais il sentait qu'il allait devoir être aussi strict qu'il l'avait été avec Caleb. Bien sûr, il ferait attention à ne pas plonger dans l'excès... Cependant, cela ne rendrait pas la chose plus ou moins facile. Élever un bébé était un travail de chaque instant.

-Très bien. Mais je souhaite qu'elle évite tout de même l'arbre empoisonné...

Néfir observa sa femme faire, les yeux sur la courbe de son dos, de ses fesses. Il se pinça les lèvres et s'obligea à respirer plusieurs fois à fond. Il était en train de devenir fou tout seul à cause de lui-même. Il devrait se faire soigner. Ou plutôt, il allait se soigner. Ce qui ne l'empêcha pas de rire quand sa femme fit savoir qu'elle ne voulait pas de pitayas. Cela resterait quelque chose de marquant dans leur histoire. Il s'approcha et s'enroula presque autour de son épouse, déposant un baiser un peu baveux sur son épaule, puis son cou.

-Si c'est son fruit préféré, il faudra faire avec, mon trésor.

Il renifla alors une présence et vit une certaine Muse qui les observait de loin, le regard... Elle avait l'air mal à l'aise. L'Ancien lui fit un sourire poli, se disant qu'elle tombait bien. Il poussa gentiment Miley en direction de la déesse et s'éloigna pour les laisser discuter tranquillement. Même s'il ne les quittait pas vraiment des yeux. Il laissa des pierres dans la terre pour faire du bien à la forêt.

Là, il se mit à rêvasser de trucs pas très catholiques, jusqu'à ce que des accords le réveillent. En somme, la Muse n'aimait pas le sentir penser au sexe. Il grimaça, se massa la nuque et s'étira.

-Au revoir...

Car en effet la Hidden s'en allait. Il regardait Miley, mais il était loin d'être penaud.

-Je sais, je sais. Je suis conscient que tu sens mon problème. Je vais m'en occuper dès qu'on rentre. Il ne faut pas le prendre mal.

Néfir tendit la main à Miley, les yeux sur le ciel. Le temps serait idyllique pour voler au lendemain. Le reste de l'après-midi, il finit de préparer la chaise pour le transport de sa femme, la gourmette gravée de sa fille et il se masturba. Deux fois. Parce que ça faisait du bien et que ça devrait l'aider à se tenir. Au soir, il préparait le repas, avec que Caleb amenait les derniers trucs pour sa petite sœur. Il avait vu grand lui aussi. Quant à l'appareil photo, il était bien inauguré.





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Lun 11 Sep - 17:35
Miley Lewis
Ensembles....

Je doute que notre fille crée un arbre empoisonner dans la forêt d’Esperanza, mais si c’est ce qu’elle veut, je ne m’y opposerais pas, il est naturel qu’elle soit elle-même, et puis, il serait amusant de voir Sword qui jouerais avec un arbre au hasard et tomberait sur celui de notre princesse, s’empoisonnant au passage. Aucun doute sur les besoins de Néfir, mais quand bien même je voudrais l’aider à se défaire de ça, je sais qu’il ne me laisserais pas faire, trop inquiet de me voir faire des efforts avec lui.

-je sais bien….


Mais de tous les fruits qui existent, s’il te plait ma jolie princesse, ne te contente pas de … ça …. Inutile de reniflé de mon coté, j’avais conscience de la présence de la muse de part ses sentiments face a notre fille, ils me suffisaient a deviné sa proximité. Je me suis levée pour aller voir Erato et lui ai expliqué que nous allions partir pour quelques temps, le temps pour moi de mette notre fille au monde et pour Néfir d’apaiser ses craintes concernant les œufs.

-Ne t’en fais pas pour moi, je comprends.


D’ailleurs, moi aussi j’en ai envie … elles me manquent, les mains de mon dragon, ses caresses… Bref, Après la discussion, nous sommes partis mon dragon et moi pour retourner a la maison et finir les préparatifs pour notre départ.

Et lorsqu’enfin le moment du départ est arrivé… j’avais fort envie d’annuler le voyage pour ne pas supporté de nouveau le transport dans les nuages. Enfin, je pris quand même place sur le siège préparé juste pour moi, attendant le départ avec une bonne dose d’anxiété et quelques douces pensées pour ma petite fille qui, avec un peu de chance, m’éviterais de semé mon estomac en route.

-Bon, si les hommes de ma vie son prêts… on va pouvoir y aller.


Et que dieu nous protège …

ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Jeu 14 Sep - 13:55
Néfir Onyx





Voyage en famille



Au lendemain, décontracté, il vérifiait une dernière fois qu'il avait bien tout ce qu'il fallait alors qu'il ressentait une gêne au niveau d'une côte flottante. Sûrement qu'elle commençait à changer, tous ses os changeaient au fur et à mesure. Il ne pouvait s'en plaindre, il faisait peu à peu un avec la terre, comme le souhaitait les éléments. Il servirait un jour à la nourrir et c'était bien tout ce qui pouvait apaiser en lui le fait qu'il s'éteindrait un jour.

Et heureusement que son trésor ne pouvait pas entendre ses pensées alors qu'il finissait de préparer sa chaise parce que sinon... Néfir savait les nerfs de sa femme toujours à fleur de peau et il n'avait aucune envie de la voir pleurer. Surtout qu'il ne pouvait pas la consoler comme il en avait envie. Les bagages tous dans un bon filet incassable qu'il soulèverait en s'envolant. Il risquait aussi de porter son dragonneau de fils à un moment donné, le voyage était long. Moins l'aller que le retour mais quand même.

-Ça se passera bien, Miley, mon beau trésor. Tu ne pourras pas tomber sur ce truc, promis.

L'Ancien empila des couvertures bien chaudes sur elle en l'embrassant, sentant le regard de Caleb sur eux qui allait s'assurer justement que tout serait en place. Il hocha la tête pour les deux et même les trois même si sa fille ne pouvait pas encore le voir pour le moment et il changea de forme. S'étirant soigneusement les ailes, il laissa Caleb manipuler la chaise où se trouvait Miley et soigneusement la sangler autour de lui. Il vérifia le travail de son gamin et émit un grognement de satisfaction tout en attachant le filet de bagages à sa personne. Il grogna de nouveau quand Caleb fit une photo de tout ça pour ensuite s'envoler le premier sous sa forme de dragonneau.

-Sale gosse. Allez... En route, mes trésors.

Il étendit ses ailes et quelques secondes plus tard, Néfir prenait déjà le cap vers Orefia, naturellement attiré par sa dimension natale. Autour de lui, Caleb faisait des figures improbables.

-Vivement qu'on y soit.

Et il accéléra...





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb] Jeu 14 Sep - 14:07
Caleb Volgris
La suite >ici<
avatar
Messages : 194

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: voyage en famille. [PV néfir et caleb]
Contenu sponsorisé
voyage en famille. [PV néfir et caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: