FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Un nouveau professeur à Esperanza Dim 13 Avr - 17:26
Invité

TAKEDA Kaemon

Informations


♦ Nom(s) ♦ Takeda
♦ Prénom(s) ♦ Kaemon
♦ Surnom ♦ Kamy (donné par sa fille dans sa correspondance)
♦ Age paru ♦ 58 ans
♦ Orientation sexuel ♦ Bisexuel
♦ Race:♦ Tengu: Divinité mineure des mythes japonais.
Divinité malfaisante et sournoise que l'on accuse généralement d'enlèvement d'enfants et d'incendie. Ils s'en prennent à ceux qui désobéissent aux lois ou dont le comportement n'est pas correct.

♦ Statut ♦
Professeur

♦ étude/professeur de ♦
Professeur d'Histoire

♦ Autre ♦
Il est veuf, il est très lié avec la fille de sa défunte femme, il converse avec elle énormément. Elle est également un "monstre" et devait également venir sur Esperanza. Mais pour des raisons de santé, elle ne peut pas faire le déplacement.



feat : Mihai Mihaeroff  

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Ils possèdent plusieurs pouvoirs mineurs:
-Communication par télépathie: Il peut le faire que dans un rayon d'un kilomètre
-Téléportation: Il ne peut utiliser sa téléportation que sur un kilomètre et généralement des téléportations successives finissent par l'épuiser.
-Contrôle des rêves: Pour faire simple, il peut apparaître dans les rêves ou tout simplement modifier un ou deux détails des rêves. Seulement voilà, il faut que la personne soit endormie et même si c'était le cas il faut que la personne soit un humain, sinon il est impossible de le faire.
Ils possèdent également deux formes: Une humaine et une de corbeau.
Kaemon a vécu trop longtemps sous sa forme humaine, il est un peu rouillé donc il ne peut garder sa forme de corbeau qu'une journée par semaine. Passer entre les deux formes -C’est-à-dire mi-homme, mi-corbeau- lui prend pas mal d'énergie et ne peut tenir que dix minutes.
Son corps vieillit d'un an tous les dix ans. Si cela lui permet de préserver le plus longtemps possible ses capacités, il n'empêche qu'à présent ces dernières sont limitées.


♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Historien loufoque et gaga de sa fille, Kaemon n'est pas un mauvais bougre quand on le connaît bien. Seulement, comme le montre sa nature, il est assez sévère sur tout ce qui est règlement. Enfin, il respecte bien plus le règlement qu'il s'impose que celui de l'établissement _ Bien qu'il prend son rôle d'enseignant très au sérieux_ N'ayant pas été un élève studieux dans son enfance, il imagine que le seul moyen d'intégré l'histoire dans un esprit c'est de la vivre. Il n'hésitera pas à désordonner la salle de classe pour mettre les élèves en condition. Gare aux élèves insolents ou trop fayot, il se peut qu'il vous prenne comme acteur dans son cours. S'il y a bien une chose avec lequel il ne faut pas plaisanter avec lui, c'est avec sa fille. Même son élève favoris n'arrivera jamais à la cheville de sa fille. Il a parfois tendance à la surprotéger et à l'idolâtrer. Si vous voulez mon avis, ne lui parlez jamais de sa fille sous peine de subir une biographie complète d'elle par un papa poule. Considéré comme un vieillard, il ne se laissera cependant pas mourir dans une salle de classe. C'est un homme qui aime le grand air. Alors attendez-vous aussi à avoir des cours en plein air. Quand on y pense, Kaemon n'a rien d'un professeur ordinaire, il se met dans la tête de ses élèves en imaginant qu'il n'est pas toujours très drôle de parler de vieux os quand ça ne nous intéresse pas.  

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


Taillé comme une armoire à glace rétro, Kaemon semble sortir tout droit d'un thriller des années 1950. Son air renfrogné lui donne l'air d'un vieux grincheux dont le passé ne semble pas des plus chaleureux, mais ce n'est qu'une apparence. Ses longs cheveux gris et sa barbe négligée le rend un peu plus vieux que son âge. Son corps est pourtant plutôt bien conservé pour son âge. Mais son âge avancé le rend bien moins fort que d'entant. Il est remplit de cicatrice sur son torse et possèdent également une taillade montrant l'intérieur de la chaire sur sa tempe droite. Il a également des yeux gris qu'il cache sous ses lunettes rondes. Il porte habituellement des vêtements sombres: Une chemise blanche dans son pantalon noir, des chaussures noires cirées ainsi que un long manteau en cuir et une écharpe grise pour l'extérieur.

♦Raconte nous ton histoire♦


Mon enfant,

Dans la lettre que tu m'as envoyé il y a pas si longtemps que cela, tu m'as dis ne pas pouvoir venir sur Esperanza. Je dois admettre que je suis très triste d'apprendre que tu sois dans l'incapacité de te déplacer pour le moment et je prie chaque soir pour que ta guérison porte ses fruits. Néanmoins, je vais tenir ma promesse et allez à Esperanza. J'ai été accepté en tant que professeur, tu imagines ? Un vieux corbeau comme moi à instruire des gamins sur la vie des Hommes ? Je suis un vieil historien, un voyageur, un rêveur, pas un instructeur. Ta pauvre mère l'a apprit à ses dépends, et pourtant toi et elle m'aviez accepté pour ce que j'étais. Je vous en serez toujours redevable. J'aimerais savoir une chose: Honoreras-tu ta promesse une fois ta cure achevée ? Je l'espère et je t'attendrai sur Esperanza comme le bon vieux grincheux que tu as connu il y a 10 ans déjà. Dix ans déjà que je vous ai quitté pour le grand air ! J'ai tellement hâte de voir à quel point tu as grandi ! Pouvoir te porter sur mon dos comme je le faisais à tes dix ans, tu te souviens ? Quel âge as-tu maintenant, entre 20 et 25 ans n'Est-ce pas ? Tu m'as toujours reproché d'être un bon vieux papa poule qui penses toujours à t'écrire et à te couvrir de cadeau au point d'en oublier d'en garder de l'argent pour me nourrir. Ne t'en fais plus, je ferai attention à moi maintenant. Je le dois bien si je dois attendre ton arrivée. Il paraîtrait qu'ils possèdent de quoi nous contacter autre que par lettre. Je t'appellerai à mon arrivée sur L'île. En attendant ce ne sera point un Au revoir mais un A bientôt.

Ton père qui t'aime, Kaemon.   

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Prénom ou Pseudonyme : Whiskas

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : le décor est apaisant.

Comment as-tu connu le forum ? :Par le biais d'Inferni.

Ancienneté en forum RPG : Admin, Modérateur et 4 ans d'ancienneté.

Disponibilité : Deux jours sur Sept.

Code du règlement :
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur à Esperanza Dim 13 Avr - 17:31
Ryan Drade
Hey!! Bienvenue à toi. Content de te voir parmis nous ! Smile




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 765

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur à Esperanza Dim 13 Avr - 18:51
Invité
J'ai terminée la fiche si ça vous intéresse.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur à Esperanza Dim 13 Avr - 19:29
Sael Neri



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé. Prend toute fois garde s'il te plais a être corecte avec les autres membres et a répondre a leurs message (le bienvenue de face de fœtus)

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur à Esperanza
Contenu sponsorisé
Un nouveau professeur à Esperanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau Professeur d'Anglais.
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.
» Axelle ''Fox'' Folley, Débutant et nouveau professeur de défense contre les forces du mal
» Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: