FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMar 15 Avr - 19:47
Invité


On est arrivé... Et maintenant ?
Libre



Une fois téléporté, la jeune vampire regardait partout autour d'elle sans rien dire, c'était la première fois qu'elle avait quitté la maison, oui oui la première fois en plus que ça lui faisait bizarre d'être transporté aussi, elle tenait à peine sur ses jambes et était dépaysé. Ça commençait déjà bien, se tournant pour être face au chasseur de vampire sans faire paraitre qu'elle était carrément perdue, les lieux changer de sa demeure qui était lugubre, un magnifique jardin reconnaissant certaines fleurs, étant sur un chemin en pierre. La demoiselle avait sa longue cape noir qui lui recouvrait tout son corps jusqu'à ses genoux. Se demandant encore comment il avait pu la forcer à venir et entre ouvert ses lèvres.

- Bon et bien on est arrivé... Et maintenant ? On fait quoi ? Je ne sais strictement rien....

Levant un sourcil et les bras croisés en attendant une réponse, pour elle c'est lui qui les a fait venir ici donc c'est à lui de savoir pour la suite et les guidées au moins jusqu'à leurs chambres ou avoir assez d'informations pour la suite. Le soleil était là, mais cela ne la gênait pas.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMar 15 Avr - 20:09
Invité
Une fois passé le portail ses yeux se firent éblouir par la soleil qui laissa apparaitre un tapris de fleur devant eux. C'était beau mais cela ne le fit même pas sourciller.
Il la regarda du coin de l’œil et ferma les yeux ,pas vraiment coutumier d'autant de lumière.


Tu ... vas bien ?

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre il la pris dans ses bras. Dans un tel idylle la scène pouvais paraître presque romantique si son visage n'était pas si insensible. il la regarda alors en ouvrant les yeux puis lui sourit et répondit finalement a sa question

Je ne sais pas non plus...

C'est vrais aucune indication n'était écrite sur le mail ,juste un lien pour se retrouver ici ,dans ce jardin miraculeux. il lui pris la main , peut etre par inquiétude peut être par respect ,peut être simplement pour la sentir ,mais cela n’empêchais pas son esprits a partir a la recherche d'une solution.

On devrais peut être cherche quelqu'un ,ou quelque chose un écriteaux... un guide , peut être un guide électronique ? tu a toujours la tablette non ...?

Se devais être ça la solution , la tablette sinon pourquoi ne pas simplement nous envoyer une lettre ? C'était plutôt logique ,mais la tablette n'était pas dans mes main elle devais forcement être dans les siennes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMar 15 Avr - 22:40
Invité


Cherchant une pro... personne ♪
Libre



Au fond d'elle, elle était heureuse qu'il la prenne dans ses bras puis lui tien la main, seulement elle ne préférait pas le faire paraitre et détourna le regard, ils étaient dans de beaux draps à ne rien savoir et rien que d'y penser cela la faisait soupirait. Puis, mis sa capuche sur elle en réfléchissant. Et cherche sa tablette. Et la trouvait enfin cependant il n'y avait pas d'indication et soupir.

- Nope, il n'y a rien....  Il devrait avoir un bureau ou qu'il y a des renseignement en toute logique... Mais ou ?

Mit sa main sous son menton en réfléchissant et regarde encore autour d'elle, rangeant la tablette en dessous de sa cape noire puis se retourne vers son ami.

- On a pas le choix, on devra chercher dans tout l'école les information...



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 14:17
Aurelia de Chanus
Aurelia venais d'arriver elle regarda le jardin autour d'elle. Le jardin était beau mais la jeune fille n'y fit pas vraiment attention. Elle vit deux personnes qui étaient arrivés avant elle. L'un d'elle avait l'air humain pour l'autre elle en doutait mais quelque chose l' attirait vers elle malgré sa méfiance des autres sans qu'elle sache ce que c'était. Un léger vent fit voler ses cheveux et ses vêtements déchiré. Aurélia était dans un sale état. Elle s'approcha du groupe sans rien dire puis s'arrêta hésitante elle ne voulait pas déranger. Elle continua à les regarder avant de baisser la tête.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 16:23
Invité
En effet ,elle avais raison et puis après tout il suffisait de trouver un petit chemin pour sortir d'ici ,c'était logique ,j'était prêt a partir avec elle dans mes bras quant une jeune fille ,a l’allure plus que débraillée s'avança vers nous. j'eut le reflex de rester méfiant et recula d'un petit pas face a elle.
Malgré cela j'eut néanmoins eut l’audace de parler a cette inconnue sur un ton plutôt neutre.


Vous aussi vous êtent perdue ...désolée mais on ne peut pas vous aider.

Tout en parlant ma main commença a s'engourdir ,la princesse n'était pas lourde mais je l'avais prise en main d'une manière non optimale ,je tenta alors de bouger mon bras en la fessant sautiller dans mes bras. Ca ne marchais pas exesivement bien et pour ne pas perdre la face devant une inconnue je décida et ce malgré tout ce qu'elle aurais pu dire, de remonter mon bras plus haut vers ses cuisses. Tout en disant de manière presque inaudible.

Excuse moi... j'ai pas trop le choix

Détournant un peut le regard ,c'était certes une vampire mais c'était avant tout une fille et c'était gênant meme pour moi...
La jeune fille devant nous ne semblais plus trop exister. elle semblais calme trop calme a vrais dire et ça me mettais mal a l'aise.

Si vous voulez dire quelque chose relevez la tête...

Mon visage croisa celui de la vampire puis releva la tête vers l'inconnue comme pour faire passer un message.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 17:18
Invité


On est pas seuls dans cette galère !
Libre



La vampire souriait pour lui montrer que tout va bien et regarda quelques instants la demoiselle. Mettant ses bras autour du cou de l'humain et s'enleva de ses bras mettant un pied après l'autre à terre, commençant à redevenir dans son état normal et par geste de pur méfiances elle se mit entre les deux personnes, regardant la jeune fille d'un air neutre et d'une voix calme, elle se rapprochait d'elle doucement.

-Heiji a raison dans les deux points, mais vous avez l'air mal au point, est ce à cause du transport ?  

S'approchant encore un peu, pour être juste devant elle, souriant et se conduisant comme son éducation de noble le veux, attendant qu'elle lève la tête, elle fit signe à l'homme de se rapprochait. Évidemment se comporter comme une de famille aisée, elle n'aimait pas mais c'était devenu une habitude. Étant méfiante et restant sur ses gardes puis recula d'un pas pour lui laisser de l'air et cherchait un banc pour qu'elle puisse se reposer. Et en trouvait un pas loin.

-Je propose qu'on se repose histoire de ne pas être comme des zombies en cherchant les informations qu'il faut ensemble, cela fera une pierre deux coups !





Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 17:37
Aurelia de Chanus
Aurelia releva la tête et les regarda à nouveau. La vampire lui demanda si son état venait du transport. Le visage d'Aurelia s'assombrit, alors qu'elle repensait à ces que ses "parents" lui avait fait subir. Elle ne répondit pas. Lorsque la vampire lui montra un banc ou ils pourraient se poser elle marcha devant et ils purent voir à travers les déchirures de ses vêtements les traces de la dernière punition. Ce qu'avait utilisé ses parents laissait des traces reconnaissables. Aurélia s'assit en silence observant le jardin et le calme en fermant les yeux. Elle sourit mais son sourire ne dura qu'une seconde. Lorsqu'elle rouvrit les yeux ils purent voir son regard triste. Elle leur sourit pour cacher sa tristesse mais ses yeux restèrent triste.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 18:30
Invité
Quant la vampire se rapprocha d'elle j'eut un peut peur , une peur inexplicable ...pourtant cette fille ne semblais en rien dangereuse alors pourquoi ,pourquoi avais je si peur pour elle ? Elle qui d'ailleur semblais avoir moins peur que moi ..elle semblais même amicale avec elle ,elle l'invita même a s’asseoir ...
mon esprits était embrumé ,jamais auparavant je n'aurais agis de la sorte mais maintenant si... c'est trés etrange comme sensation.
Je m'assis aussi a mon tour , me mettant entre elle deux ,d'une pour la protéger , et de l'autre pour l'avoir bien en face de moi.

Plus j'observais en détail sont état plus cela devenais limpide , mais cette brutalité avais t'elle un sens ? bien sur qu'elle en avais un ,après tout c'était un endroit pour les "créatures" ici ...alors qu'avais t'elle a cacher ,c'est surtout cette optique qui m'emplissais d’effrois.


tu..est quoi ?

j'aurais peut etre du demander son nom avant mais a dire vrais la question me brulais les lèvres et elle sorti toute seule avant même que je n'use de politesse...

hum...donc ..moi c'est Heiji...

C'est a ce moment que ,comme un éclair je fut transpercé d'une question ,pourtant si évidente ... quel était sont nom ...?
Je me retourna donc vers la vampire , gêne d'une telle question , ou plutôt de n'avoir jamais posé la question.


Et...toi ?

Je regarda ensuite l'autre fille et sourit un peut comme je pus

...c'est valable pour toi aussi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 18:55
Invité


Que faire ?...
Libre



Au début elle était assise, mais quand elle vit les blessure de la charmante demoiselle, sa rage montait, tellement qu'elle était en colère que ses crocs en ressortait, se levant d'une traite et mis sa cape sur le dos de la demoiselle, non par pitié, mais de compatis, cela avait une nuance ! Regardant toujours enrager le duo puis sans quitter des yeux la blessé.

-Je me nomme Kazumi Ogawa.... Désormais, seule héritière d'une famille de noblesse...

S'accroupit devant la demoiselle pour voir ses yeux, soupirant et tenant son collier fortement puis tourna la tête vers le chasseur de vampire.


-Mais cela n'a guère d'importance !


Non elle ne le lui reprochait pas la mort de sa famille, au contraire, elle a vu qu'il a essayé de sauver la seule personne de sa famille qui lui était vraiment important, oui sa sœur. Sa cape recouvrait le dos de la jeune fille, mais elle se demandait s'il ne fallait pas qu'ils la ramenaient l'infirmerie, mais, où ? Elle soupira de nouveau et se redressa, ayant un jeans un peu déchiré dû à son combat de tout à l'heure et un T-shirt noir, comme le jeune homme elle avait vu ses blessures et ils étaient plus ou moins graves marmonnant des injures sur ceux qui lui ont fait ça.

- Peut importe quelles races tu es ! Faut qu'on te soigne au plus vite...



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 20:23
Aurelia de Chanus
Aurelia regarda Heiji lorsqu'il lui demanda sa race. Sa race elle n'en savais rien mais si elle lui expliquait pour ses don la frapperait-il ? Elle se protegea en y pensant par réflexe avant se calmer comprenant qu'il ne lui ferait rien.
"je... Je m'appelle Aurélia... "
soudain elle leva les yeux vers la vampire. Seule héritière ses parents serait ils mort comme les siens ? Elle ne le demanda pas. Ses blessures. Alors on les voyait encore. Maintenant ils savaient. Enfin en partie. Elles guériraient d'elles-même mais si elle n'osa pas le dire non plus. Elle n'en une pas besoin d'ailleurs. La guérison bien que lente était visible. La jeune garda le silence.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 21:19
Invité
Je m’étonnait de son geste de protection ,avais t'elle si peur que ça ? pourtant j'était aimable ...enfin dans une certaine mesure il es vrais mais en aucun cas je ne laissais apparaître une hostilité vis a vis d'elle juste de la méfiance.
je posa mes mains sur les épaules de la vampire et regarda la jeune fille assise avec un sourire


Pas besoin d'avoir peur Aurélia... je ne mord pas ,elle par contre...

j' essaya de manière un peut maladroite de la calmer ou la faire sourire ,de nouer un contacte , enfin tout du moins assez pour savoir qui elle était.

dit ... tu peut nous dire ce que tu est ? je sais ...c'est un peut delicat mais sa me rasurerais de le savoir ,tu veut bien ?

Je me décalas sur le coté pour s’approcher d'elle et tendre la main en priant qu'elle ne soit pas jalouse de mon attention vis a vis de cette Aurélia.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 21:49
Invité


Mauvais pressentiment
Libre



Soupirant profondément, Aurélia avait sa cape sur le dos donc elle ne pouvait pas voir si elle guérissait, ni savoir ce quoi elle était, pourquoi Heiji tenais tant à savoir ce qu'elle était alors qu'elle était en train agonisé ? Fallait quand même la faire venir à l'infirmerie, oui elle mordait, mais que lui, cela lui faisait un sourire carnassier, elle avait peur ? Son instinct de vampire voulais lui faire une frayeur en voulant la mordre d'un coup. Mais elle ne le faisait pas, voyant son protégé tendre la main à l'humaine, elle sourit encore plus. Puis recula d'un pas pour que la blessé se lève doucement et regarder aux alentours puis les regarde comme s'ils étaient des proies.

-Oui je mord et suce votre sang !  

Sourit en mettant en évidence ses canines, évidemment elle plaisantait, elle sentait un mauvais pressentiment et regarda un peu partout, se demander qu'est-ce que c'était et devenais de plus en plus méfiante en marmonnant.


-Je crois qu'on devrais bouger un peu....


Prenant les deux mains de la fille en souriant et l'aida à se soulever, elle savait pas pourquoi mais c'était pas bon signe se présentement.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 22:02
Aurelia de Chanus
Lorsque il lui tendait la main elle eu le même réflexe et se protegea. Elle fini par baisser les bras. Mais lorsqu'il parla de la vampire et qu'elle comfirma ses dire, son pouvoir s'activa et plusieurs objets dont le nombre augmentait rapidement tournèrent autour d'elle pour la protéger. Elle les regarda effrayée sais parvenir à les reposer. Elle se recrocvilla sur elle-même effrayée ce qui eu pour effet de faire augmenter les objets. Elle ne le contrôlait plus du tout certains semblaient vouloir attaquer. Plus le temps passait moins elle les contrôlait ils finirent par partir dans tout les sens et elle le regardait impuissante. Elle finit par chercher de l'aide dans le regarda de la vampire et de l'humain.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 23:32
Invité


Une tempête intéressante
Libre



Elle s'en doutait, le pressentiment était cela, elle soupira, elle avait pris Heiji et a esquiver pas mal d'objet, étant éraflé au bras et soupira, elle se retenait de lui crier dessus, oui sa vrai facette allait venir à la charge, voyant le regard désespérer de la demoiselle et l'étendue de ses pouvoir, elle craqua et avança de plus en plus vite sautant sur tous les objets pour atterrit devant elle d'un air énerver.

-Calme toi bordel ! Je plaisantais je ne te veux, aucun mal ! Avoir de grands pouvoirs ne sont pas facile ok, mais apparemment c'est par tes sentiments et de vouloir te protéger qui active ce pouvoir ! Donc..... CALME TOI TOUT DE SUITE !!!

La prenant dans ses bras et la serrant fortement et lui chuchota qu'elle n'était plus seule désormais, Heiji était un peu plus loin et hors de danger s'il était doué pour esquivé, la vampire avait rentré ses canines, le fait de serrer quelqu'un d'autre que sa soeur lui avait fait ressasser les pensées, une larme coulée le long de sa joue.



-Nous ne voulons pas te faire de mal a personne, je t'en donne ma parole... Ressaisi toi !


La serrant encore un peu dans ses bras et la relâche en lui souriant et se retenant de lui gueuler dessus.




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyMer 16 Avr - 23:55
Aurelia de Chanus
Le fait que kabuki s'énerve augmenta son pouvoir mais lorsque sa voix se radouci elle la regarda un peu étonnée puis fini par se calmer grâce à la vampire. Petit à petit elle reposa les objets. Cette opération prit beaucoup de temps. Une fois les objets au sol elle se rendit compte se ce qu'elle avait fait et se protegea avec ses bras. Puis elle baissa la tête prête à recevoir la punition persuadée qu'elle allait venir.
Comme elle ne venait pas elle lança à nouveau un regard étonné à Kazumi. Un regard étonné et plein d'espoir d'une jeune fille qui commence à s'attacher.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 2:18
Invité
Heiji n'eut pas le temps de comprendre ce qui s'était vraiment passé et malgré son entrainement physique il ne peut tout esquiver , il s'était pris pas mal d'objet au final. Malgré tout ça voyant la vampire fondre sur elle pour ensuite la serrer dans ses bras ressemblais presque a une attaque pour lui voler son sang...mais il n'en fit rien et eut un léger soulagement. Petit a petit celle ci fini par se calmer et les object finirent par tous s’arrêter. je m’approcha doucement d'elle , et sentis une douleur au poignet et a la jambe , une douleur suffisante pour y poser un regard ,c'était pas très beau à voir ,mais étrangement et au vue de l’étendue de la blessure il n'avais pas aussi mal qu'il devrais.
Il continua de s’approche de la vampire et de l'humaine perturbée et tendis le bras.


Comme elle viens de le dire ... nous ne te voulons aucun mal

Il lui souris puis partir en boitant un peut vers le banc et les invita toute les deux a s’asseoir pour entamer un dialogue ,mais a peine eut t'il le temps de s’asseoir qu'il glissa sur celui ci en tendant la main vers Ogawa.
Il se trouvais ridicule et faible tout l'inverse de ce qu'il était jadis ... il venais de se prendre la plus belle leçon de sa vie et tout ça ... ce n'était que le début. mais cette appel au fond de son âme la priant de lui prendre du sang le rassurais... pourquoi il n'en avais aucune idée ,il savais juste qu'il en avais besoin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 2:45
Aurelia de Chanus
Aurélia fini par comprendre qu'ils ne la frapperaient pas. Pas tout de suite en tout cas. Trop habituée depuis huit ans à être frappée à cause de son don, elle avait du mal à penser qu'on ne la frapperait pas. Elle ne savait pas quand ça avait commencé. Elle ne connaissais même pas son âge. Pour son dernier anniversaire elle avait dit ans.

Elle les regarda en silence et vit les blessures d'Heiji. Elle baissa la tête il allait sûrement la frapper pour ça. Elle ne parvenait pas à penser autrement. La punition ne vint pas à son grand étonnement.
Elle regarda l'humain dans les yeux, elle avait du mal à comprendre. Pourquoi il ne la punissait pas ? Elle fini par baisser les yeux à nouveau.

"d... Désolée "

Elle avait du mal à parler. Elle n'osait plus parler. Elle continua à regarder le sol.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 19:08
Invité


Pourquoi on devrait te frapper ?
Libre



Fallait qu'elle se calme, elle risquait de s'énerver encore, mais plus violemment, face à cette fille, elle devait rester calme et civilisé, chaque seconde elle avait peur d'être brutalisé, mais pourquoi ? Ok, elle les avait faits mal mais c'était involontaire, voyant son compagnon dans cet état lui donner envie de le mordre, mais si elle le faisait devant la demoiselle, aurait-elle peur ? Fermant les yeux deux secondes et réfléchissant, tout était redevenu normal, d'accord mais quelque chose n'allait pas, peut être que c'était la demoiselle qui avait trop peur ? Se remémorant de comment un de ses cousins calmer sa soeur; elle fit de même en s'agenouillant devant la demoiselle et se laissa guidé par son instinct.

- Frapper une princesse comme vous serait un crime, donc pourquoi est ce qu'on vous frapperais juste pour cela ? Sachiez Aurélia, que je ne frappe qu'on dernier recours... Qui plus ai frappé une jeune fille est hors de mes principes.

Restant quelque instant genoux a terre puis se relève, par pur instinct elle prit la main du garçon, l'amenais contre elle et venait lui mordre le cou et aspirer un peu de son sang, délicieux comme toujours, s'enlevant de lui et souriait plus que jamais et pris la main de la demoiselle et la regardant droit dans les yeux.

- On ne vous frapperez guère je vous le promet !



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 20:19
Invité
Tout était devenu floue et la douleur finissais ,avec les segonde passant a me faire mal ,heuresuement elle vint vers moi et quant ses croc vinrent se planter dans mon cou je ressenti un leger soulagement ,assez étonament je me sentais mieux malgré que la blessure n'ai pas changée d'état comme par magie ,je ne resentais juste plus la douleurs. Je fini enfin par me relever doucement ,comme si de rien nétait alors que la blessure restais beante. On ourais dit un mort vivant ,blessé mais insensible... c'est ce que je pensais et je me mit a rire seul en regardant la vampire dans les yeux.

- On ne vous frapperez guère je vous le promet !

bon...je ..enfin j’espère qu'elle a compris cette fois...

Je posa mes mains sur les épaule de ma petite vampire pour la replacer contre elle ,jugeant ce moment trop court il plaquant la tête de la jeune vampire contre son cou.

Autant que tu voudra...

C'est vrais ,ce n'était pas à cause d'une quelconque envie ,mais plus une question, c'était devenu presque limpide , se faire mordre était bénéfique ... la douleur disparaissais ,alors curieux comme j'était je voulais en savoir plus ,voir jusqu’où pouvais aller cette étrange propriété.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 20:37
Aurelia de Chanus
Aurélia les regarda tout les deux. Pourquoi la frapperait-il ? Elle était un monstre. Elle n'était pas "normale". Ses parents le lui avaient assez fait ressentir. Elle regarda à nouveau la vampire et l'humain et vit dans leur yeux qu'ils ne la frapperait-il pas mais ce serait dur à intégrer complètement.
Aurélia leva les yeux vers eux.
"M... Merci.... "
Puis elle vit la Kazumi mordre Heiji et son pouvoir se réactiva. Comme elle le rejetait elle ne le contrôlait pas. Elle allait en premier devoir apprendre à accepter son don. Les objets se remirent en mouvement autour d'elle mais déjà moins nombreux que la première fois. Mais elle n'arrivait pas à les reposer.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 21:33
Invité


Ma belle, je te lance un défi, seras tu le relevé ?
Libre



Elle avait mordu une fois, mais pas une deuxième fois, elle ne supportait pas être forcé, elle était énervée et apparemment, la demoiselle commençait à s'affolait, étant contre lui, lèvres fermer face au cou du chasseur de vampire, essayant de contrôler sa colère, elle le poussa pour se séparer de lui et le regardait d'un air vraiment énerver et se tourner vers la demoiselle en souriant.

- On est tous des monstre en sois ! Contrôle tes émotions et tu sauras contrôler tes dons. Pas de quoi nous remercier !

Se met face à l'homme de retour aux même air, elle n'avait pas apprécié, le prit par le col et lui chuchota à l'oreille.

- On va régler des choses après tout les deux !  

Soupirant en fermant les yeux et se mit face aux deux et réfléchi en regardant les objets survoler, elle disparait et ré apparait sur un des objets en souriant.

- Tu seras le maintenir ou le bouger doucement ? Ou c'est trop dur pour toi ? ~


Oui c'était un défi qu'elle le lançait doublé d'une provoque, on espérant que cela marche, car sinon elle serait dans une galère monstre, si elle ne se contrôlait pas, Kazumi tomberais un peu de haut. Était-ce de l'imprudence ? De la confiance ? Ou de la stupidité ?



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 22:38
Aurelia de Chanus
La jeune fille regarda la vampire disparaître puis réapparaître sur l'un des objets. Contrôler son pouvoir elle ne le voulait pas elle voulait le supprimer. Les objets partirent dans tout les sens. Puis elle se rendit compte qu'en ne maîtrisant pas son don elle risquait de blesser Kazumi. Son inconscient réagit et les objets s'arreterent. Elle tenta de reposer un à un les objets qu'elle contrôlait sauf celui ou se trouvait encore la vampire. Après un long moment elle y parvint. Elle parvint même à garder l'objet stable mais lorsqu'elle voulu le faire bouger lentement elle perd le contrôle et l'objet parti dans tout les sens avant de retombera sol. Elle couru vers la vampire
"désolée "
Elle regarda la vampire allait elle la frapper ? Elle avait du mal à se rentrer dans la tête que ce 'e serait pas le cas. Aurélia attendi une moment la punition voyant qu' elle ne venait pas elle lança un regard étonné à Kazumi puis elle se rappela ses paroles. Et la regarda sans savoir comment réagir.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 23:05
Invité
Il s’attendait a ce genre de réaction ,c'est vrais sa restais une vampire et lui...un humain ,peut etre un peut trop curieux. qu'importe ,voila que l'autre humaine s'était remise a tout faire voller , c'étais fascinant et aussi assez intrigant ,mais alors que j'allais m’approche pour l’arrêter la vampire usa de tout son savoir faire pour ce faire.
je me sentais un peut inutile c'est vrais , je m’approcha doucement d'Aurelia et tendis la main

Tu peut venir avec nous aussi...

il se tourna vers la vampire et haussa les épaules.

Bien sur si tu le veut bien... aprés tout nous cherchons tous la même choses non ?


ses yeux ambré s'était mis a luir plus fort , un effet secondaire ou quelque chose se passais t'il vraiment ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 23:21
Invité


Envolé dans d'autre cieux ~
Libre



Elle s'était accrochée un moment où l'objet bougeait et puis lâcha et tomba sur le dos, légèrement sonné, le sourire aux lèvres, oui elle s'était amusée, se levant doucement voyant la demoiselle s'excusait elle souriait, elle n'allait pas la frapper, avoir un tel pouvoir était une bénédiction. Voyant après Heiji prendre-les devant et elle se rappelait qu'ils devaient chercher des informations. Elle se frappa le front avec la paume de la main et se leva, mais elle pencha la tête et regardait le jeune homme puis le pointait du doigt.

- Tu... ?  

Puis détourne le regard et rabaisser la main, elle croyait avoir compris ce qu'il lui arrivait mais n'en disait rien. Et saute sur l'humaine en la câlinant comme récompense.

- Oui je pense qu'on devrait chercher des informations....  

Pointant ensuite le bâtiment pas très loin, puis regardait le duo d'un air neutre.


- Je propose qu'on y va tout les trois par la bas, cela vous va ? ~





Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] EmptyJeu 17 Avr - 23:49
Aurelia de Chanus
Alors la vampire ne la frapperait pas. Difficile de faire rentrer ça dans son crâne. Kazumi souriait. Aurélia la regardait avec le regard de celle qui c'est déjà attachée. Soudain elle capta le regard luisant d'Heiji et eu un léger mouvement de recul. Elle continua à le fixer. Kazumi lui fit câlin elle la regarda étonnée puis sourit. Seulement ce câlin lui rappela celui de ses parents son visage s'assombrit et elle pleura un moment en silence oubliant qu'elle n'était pas seule. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle sourit pour cacher tant bien que mal sa tristesse. Cependant elle ne savait pas faire mentir ses yeux qui restèrent tristes. Aller chercher ses informations d'accord, elle hocha la tête et se leva prête à partir vers le bâtiment qu'indiquait la vampire.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Sans_t15

MessageSujet: Re: Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER] Empty
Contenu sponsorisé
Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18]
» Alors comme ça on mate?! (Erato)
» qu'est ce... [Libre]
» Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan
» Un "cours" d'art. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: