FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyDim 22 Mar - 19:55
Invité
Je suis devenue professeure...

Moi ?! J'en revenais vraiment toujours pas ! Dire que je m'étais parfaitement habituée à mes fonctions de gardienne, à ce petit quotidien quand les directeurs m'avaient soudain contacter pour me faire part de mon changement de statut. Sans m'en avoir parlé en plus ! Mais visiblement, j'avais été mise dans le même sac que les autres gardiens. Les jours qui avaient suivit, j'avais sentit une certaine angoisse monter en moi. Être gardienne, c'était bien, c'était protéger les élèves, veiller à ce que tout se passe bien, et j'adorais ce rôle... mais être prof, c'est être confrontée beaucoup plus aux élèves, devoir montrer l'exemple, enseigner ce que je sais... ! Sans compter le fait qu'on m'ait confié les Hiddens à ma charge. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si je saurais être à la hauteur !

Je n'ai pas prit mes nouvelles fonctions immédiatement, je me suis prit une semaine de vacances, histoire de prendre l'air et réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire, et en revenant, j'étais un peu plus sereine. À vrai dire, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais je suis certaine d'une chose : je vais faire de mon mieux ! C'est donc avec cette conviction que je m'étais rendue à la serre en début d'après midi, où avait été annoncé mon premier cours. La méditation, à vrai dire, je ne sais absolument pas comment l'expliquer, mais c'est quelque chose de naturel pour moi. Après tout, c'est comme ça que je recharge mes batteries !

Ce serait mentir que de dire que je n'étais pas stressée, mais en me baladant dans les allées fleuries, je me sentais beaucoup mieux. C'était l'environnement parfait pour commencer. Peut être que j'emmènerai mes élèves en forêt plus tard... j'ai dit 'mes' élèves... ça fait tellement bizarre ! Étrangement, je me sentais vraiment heureuse à penser ça ! Sous ma forme enfantine, c'est presque en sautillant que j'avais rejoint un coin retiré de la serre, où se trouvait le lieu de rendez-vous pour le cours. Bien sûr, j'avais prit soin d'arriver en avance, alors je m'installais dans un coin d'herbe à attendre que les élèves arrivent.

Malheureusement, cette bonne humeur commença à se dissiper bien trop rapidement. Déjà mes élèves étaient en retard, mais en plus, ceux qui avaient finit par arriver étaient vraiment très peu nombreux. Ils ont... décidé de sécher ?! Toujours dans mon coin d'herbe, je les regardais discuter entre eux. Je crois qu'ils n'ont même pas comprit que j'étais leur professeur...

Tenue du jour!:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyMer 25 Mar - 20:24
Aurelia de Chanus
Aurélia ouvrit les yeux réveillée par un rayon de soleil. Elle se leva et regarda dehors. Super temps pour sortir dehors. Il fallait déjà qu'elle se prépare. Quand il s'agissait de se préparer la jeune fille savait être très rapide. Des vêtements prit au hasard parmi le peu d'habits qu'elle possédait. Elle avait quand même fait en sorte qu'ils aillent a peu près ensemble. Puis direction la salle de bain pour un rapide coup de brosse sur ses cheveux noir. Elle fixa son double de se yeux verts et s'autorisa un sourire, elle était prête. Elle regarda sont emploi du temps. Méditation a la serre dans quelques minutes. Il s'agissait de faire vite mais elle n'osait pas encore demander son chemin. Elle trouverait toute seule. Elle sortit du bâtiment et regarda autour d'elle. La serre ne devait pas être loin. Au bout de quelques minutes elle finit par la trouver. Un groupe d'élève était déjà présent. Une femme était là aussi sûrement le professeur.

"bonjour"

Elle se trouva une place seule et s'assit attendant le début du cours en regardant les plantes.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyLun 30 Mar - 17:31
Invité
Un brouhaha typique des classes avant le cours commençait à résonner dans la serre. Oh, je savais très bien que tout ce bruit et l'agitation naissante chez le peu d'élèves qui avait daigné faire acte de présence à mon cours allait finir par déranger la végétation, mais quelque part, je me sentais presque déprimée, incapable de bouger. Ou alors stressée de devoir faire face pour la première fois à une classe, et faire preuve d'une autorité qui n'avait strictement rien à voir avec tout ce que j'avais toujours connu jusqu'à présent. Oui, quelque part, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, et tant que je restais assise dans l'herbe à l'écart, sans que personne ne me prête attention ou ne devine que j'étais la nouvelle professeur, je pouvais toujours me bercer de la douce illusion d'être une professeur exemplaire et respectée.

Mais trêve de rêverie ! Il est grand temps de se mettre au travail ! Je me levais d'un bond, atterrissant souplement sur mes petites jambes alors qu'une nouvelle élève venait de rejoindre le groupe. Je m'étais avancée au milieu d'eux, me mettant sur un rocher histoire de me faire voir un peu mieux, même si avec ma petite taille, ça ne changeait pas grand chose. Enfin, c'est mieux que rien ! Je me racle la gorge pour attirer l'attention et parle d'une voix forte et claire malgré sa sonorité enfantine.

« Bonjour à tous ! Je me présente, je suis votre nouvelle professeure de méditation. Vous pouvez m'appeler Elisabeth. »

3...2...1...

Et voilà ! Les bavardages reprennent de plus belle, et je n'ai aucun mal à percevoir quelques mots du genre 'mais c'est une gamine !' auxquels je ne prête pas vraiment attention. Ils devraient pourtant savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je leur laisse un instant de plus, sans relever les regards qu'ils me lançaient, avant de frapper dans mes mains pour demander le silence.

« Tout d'abord, j'aimerai clarifier un léger point avant de pouvoir commencer le cours. Je suis certaine que la plupart d'entre vous sont très loin de prendre la méditation au sérieux, et je suis aussi persuadée que vous n'avez pas la moindre idée de pourquoi on va a inscrit à ce cours. »

Malgré mes talons, je m'amusais inconsciemment à me dandiner d'un pied sur l'autre tout en restant en équilibre sur le rocher. Je n'avais de toute façon aucune difficulté à me maintenir droite là-dessus, j'étais bien trop agile pour risquer de chuter d'une façon aussi pathétique. Néanmoins, je profitais d'avoir un peu d'attention pour montrer à quel point mon cours était sérieux... mais pour le moment, je vais éviter de faire une remarque sur les absents. Si j'étais encore gardienne, je serais allée les chercher de force...

« La méditation, c'est l'art de d'écouter et de comprendre aussi bien ce qui vous entoure, que vous-même. Comprendre ce que vous êtes, et le ressentir. »

Oui, parce que c'est pas tout de le savoir, ça, ce n'est que le premier pas, et il y a toujours tellement de chose à apprendre et ressentir autour de soi.

« Mon cours n'a pas pour but de faire ni du yoga, ni de la philosophie. Simplement de vous apprendre à écouter, et ainsi apprendre petit à petit à contrôler vos pouvoirs. »

Et donc ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on m'a envoyé des élèves qui n'arrivaient pas à atteindre la concentration suffisante pour maîtriser leurs pouvoirs. Je descendis d'un petit saut de mon rocher, puis laissais un instant aux élèves présents d'encaisser les informations, et de réfléchir. Puis ce fut avec un sourire joyeux et enfantin que je demandais :

« Des questions avant qu'on commence ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyLun 30 Mar - 20:29
Aurelia de Chanus
Le professeur se présenta à eux. Ses camarades discutaient toujours. Vraiment aucun respect des professeur eux. Aurélia se garda pourtant bien d'extérioriser ses pensées. Élisabeth frappa dans ses mains demandant ainsi le silence avant de reprendre la parole. Tu comme la plupart de ses camarades, la jeune fille ne voyait pas en quoi un cours de méditation pouvait l'aider a contrôler son dont. Cependant il était au programme alors autant le suivre sérieusement. Elle regardait le professeur qui se dandinait d'un pied sur l'autre sur un rocher avec agilité. Ecouter ce qui l'entourait? Aurélia regarda autour d'elle. Il y avait les plantes mais ça ne faisait pas vraiment de bruit. Enfin si avec un peu de vent parfois. Et ses camarades tout a l'heure. Pour le moment il semblait presque vouloir se taire. Pour combien de temps? Le ressentir ok mais comment? En tout cas elle était vraiment prête à apprendre. Ecouter, en quoi écouter lui permettrait de contrôler son don. Elle n'avait rien eut a écouter les autres fois. Bon ok elle n'avait vraiment contrôlé son don non plus. Elle devenait vraiment impatiente de connaître la suite. Des questions? Pas vraiment. Si peut-être a destination de ses camarades. Vous pourriez pas vous taire un peu y en a qui veulent apprendre. Elle se tu pourtant attendant la suite.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyJeu 2 Avr - 22:55
Invité
Les élèves parlaient entre eux, et je les laissais faire pour le moment. Ils avaient bien le droit de se concerter pour savoir si ils avaient des questions à me poser, mais pour le moment, aucun ne m'adressait la parole. Je pouvais pourtant parfaitement sentir qu'ils étaient sceptiques quant au but de ce cours, alors la logique voudrait qu'on en parle... mais il semblerait que ma logique ne coïncide pas vraiment avec la leur. Deux garçon m'avaient soudainement tourné le dos après avoir râlé bruyamment, et commencèrent à s'éloigner. Je restais bouche bée un instant sans comprendre, avant de me reprendre les héler. Ils ne prirent même pas la peine de s'arrêter pour me répondre.

« Sert à rien ce cours ! J'sais me servir de mes pouvoirs, j'ai pas besoin qu'une gamine vienne m'faire la morale ! »

J'avais l'impression de me prendre une claque. Pourtant j'aurais dû m'y attendre à celle là ! Mais le choc passé, j'étais surtout... en colère. Mon regard se fit soudainement froid et dur, pas du tout en accord avec mon apparence. Quelle bande d'idiots. Je n'eus même pas à me déplacer dans un premier temps pour étendre mon bouclier qui les propulsa au sol. J'utilisais ensuite ma super vitesse pour les rejoindre avant qu'ils n'aient eu le temps de comprendre quoi que ce soit, et les attraper chacun par l'oreille et les relever pour les tirer avec moi vers le groupes. Là seulement je les lâchais, et retournais là où je me trouvais comme si l'incident n'avait jamais eu lieu. En me retournant face à mes élèves, j'affichais un joyeux, et joignais les mains avec mon petit air enfantin et parfaitement ravi.

« Bien... voyons le bon côté des choses, nous allons pouvoir tirer profit de notre petit nombre ! »

Des reproches ? J'oserais pas, voyons.

« Je vous demanderai de vous asseoir quelque part, dispersez-vous, prenez un peu d'espace... pas de bavardages, hein ! On a besoin de silence ! Installez vous à votre aise, aussi confortablement que vous le pouvez, il faut que vous vous sentiez à l'aise. »

Je laissais le temps aux élèves de se placer comme ils le souhaitaient. Pour un début, il est important qu'ils soient en de bonnes conditions, après, peu importe le lieu, ils pourront méditer où ils veulent, tant qu'on ne vient pas les perturber. Quoi que je peux facilement méditer en plein milieu d'un champ de bataille sans perdre ma concentration, mais ce n'est pas franchement recommandé.

« Il existe différents niveaux de méditations que n'importe qui peut atteindre, du moment qu'il se donne la peine d'essayer. Je ne vais pas vous demander d'entrer en transe dès le début, rassurez-vous, de plus, ça ne vous sera probablement d'aucune utilité. Le but du cours est de vous apprendre la méditation à un niveau moins important, afin de ressentir les flux d'énergie. »

C'est la base de tout. Ressentir le flux d'énergie permet de sentir tout ce qui nous entour. À ce point, je ne pense pas qu'un élève oserait encore essayer de s'enfuir avant la fin du cours, mais je préférais quand même rester attentive à leurs réactions. Je n'étais pas un tyran, mais personne ne quitterait la serre sans mon autorisation !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptySam 11 Avr - 17:01
Aurelia de Chanus
Deux élèves avaient décidé de faire les dissidents. Le professeur les ramena a leur poste. Les idiot s'il étaient pas d'accord avec le cours ils avaient qu'à ne pas venir. Aurélia se frappa mentalement. Depuis quand tenait-elle se genre de discours même en pensée? Elle les observa un moment puis écouta le professeur. Se disperser? Elle pensait être suffisamment loin du groupe pour ne pas avoir a se lever. Sur quoi se concentrer? Elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait. Elle attendit la suite des consignes en silence. Prête a faire si maximum. Comment reconnaître les flux d'énergie ? Elle regarda autour d'elle. Il n'était pas visibles. Peut être les yeux fermés? Fermer les yeux baisser sa garde. Réussirait elle a le faire? Ryan lui avait appris a être moins méfiante. Fermer les yeux en public était quand même pas rassurant. Si l'un de ses camarades en profitait pour l'attaquer? Elle ne contrôlait pas assez son don pour se défendre. C'est a peine si elle savait faire voler les objets volontairement. Quand elle avait peur tous volaient d'un coup. Le reste du temps, les objets semblaient vouloir rester cloué au sol. Enfin elle était là pour apprendre. Elle leva timidement la main et attendit d'être interrogée pour répondre.

"C... Comment on fait pour... Savoir si on a reconnu la bonne énergie?"

Sa question était peut-être idiote mais elle voulait savoir. Comment bien faire les choses si on ignore quelle énergie chercher? Elle attendit la réponse en silence.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyJeu 21 Mai - 21:19
Invité
Spoiler:

Je vis une main se lever, à qui je donnais la parole sans être tout à fait certaine de ce qu'elle voulait... Oh oui ! Une question ! Bon, je fais en sorte de ne pas le montrer, mais en réalité, j'étais folle de joie ! Je me suis rapprochée de l'élève en souriant doucement, avant de lui répondre.

« Et bien... tout dépend de ce que tu appelles la 'bonne énergie'. Bientôt tu pourras utiliser ce qu'on va apprendre comme une nouvelle paire d'yeux, mais pour l'instant, ce que vous devez apprendre, c'est réussir à vous ouvrir suffisamment pour ressentir tout ce qu'il ce passe autour. Bien entendu, ce ne sera pas simple dans un premier temps, et c'est pour ça qu'il faut commencer par vous détendre dans un lieu calme, pour ressentir tout ce qui vous entour. »

J'ai recommencé à me balader au milieu des élèves, trottinant légèrement. La serre me paraissait vraiment le lieu idéal pour ce cours. L'extérieur aurait été trop bruyant, et une salle de classe trop fermée, et pas assez naturelle. Et puis comme la serre avait été créée par magie, les flux énergétiques qui en dégageaient étaient puissants.

« Avec le temps, vous serez plus ou moins capables de garder un certain niveau de concentration en permanence, mais vos sens seront aussi plus affûté, ce qui vous permettra de ressentir les choses avec plus de distance, voir les plus petites sources d'énergies. »

Et puis à force, on ne s'en rend plus compte surtout. J'ai apprit à utiliser mes pouvoirs très tardivement, et j'ai apprit seule à ressentir les flux d'énergie. À vrai dire, je ne me souviens même plus à quoi ressemblait le monde avant ça tellement c'est une partie intégrante de mon quotidien et de la personne que je suis à présent.

« Puis avec l'habitude vous pourrez même apprendre à les reconnaître. Certains d'entre vous sont capables de reconnaître une personne déjà connue rien qu'à l'aura, c'est le même principe. »

Après tout, l'aura, l'énergie, tout est lié. La plupart des élèves utilisent inconsciemment les bases, je ne cherche qu'à leur en faire prendre conscience et aiguiser leurs sens.

« Mais tout ça, ce ne sont que des leçons ciblées, vous aurez à travailler sur vous-même et votre propre flux d'énergie, mais chaque chose en son temps ! »

Après tout, il vaudrait mieux que j'arrête de m'avancer, je vais finir par les embrouiller... voir les décourager. C'est sûr que peu d'entre eux réussiront à obtenir des résultats véritablement concluants dès le début. Ce genre de chose est malheureusement plus instinctive pour certaines personnes que pour d'autres, et en général, plus le temps passe, plus il est difficile d'apprendre.

« Pour l'instant, j'aimerai juste que vous vous détendiez. Faîtes le vide dans votre tête, fermez les yeux si vous voulez, vous pouvez même vous allonger ! Pas de sieste par contre, ça reste un cours. Une fois que vous vous sentirez à l'aise, essayer de visualiser l'endroit où vous vous trouvez, de la manière la plus exacte possible. Utilisez tous mes sens pour cela. »

Et moi, je suis retournée m'asseoir pas loin de l'élève qui m'avait posé une question, mais ça ne m'empêchait pas de surveiller le comportement de chaque élève. Histoire que tout le monde soit bien détendu, j'ai déployé un petit bouclier devant moi, qui a l'avantage de dégager des bonnes ondes qui sont bénéfiques à ce genre d'entraînement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyMer 27 Mai - 23:25
Aurelia de Chanus
Aurélia écouta avec attention les phrases du professeur tout en l'observant. Après s'être approchée d'elle le professeur était passé au milieu des élevés. Se détendre si près des autres ? Aurélia n'en avait plus peur, mais elle n'était pas encore vraiment à l'aise. Elle finit par fermer les yeux. Comment faire pour les ressentir ? Bon fallait bien commencer à un moment ou à un autre. Ses yeux fermés supprimaient un sens. Elle se concentra sur le reste. D'abord, les quelques sons, puis les odeurs de plantes. De la vue il ne lui restait que le souvenir de l'instant précédant la fermeture de ses yeux. Quant à savoir exactement ce qui faisait tel ou tel bruit ? Impossible pareil pour les odeurs. La seule chose qui marchait encore à peu près était le souvenir. Le touché elle l'avait oublié ce sens-là. Elle sentait le sol sous ses fesses et ses jambes croisée, ses cheveux dans son dos et ses vêtements sur son corps, cependant ça n'allait pas plus loin. Puis elle entendit des pas qui se rapprochaient et se tendit luttant pour ne pas ouvrir les yeux. Pas de coups, Aurélia se calma et recommença à faire attention au reste de la pièce, du moins ce qu'elle en percevait. Les yeux fermés son ancienne habitude avait failli reprendre le dessus. Elle luttait quand même pour respecter les ordres du professeur et faire le vide. Une question la titillait pourtant. Était-elle réellement en train de faire les choses correctement ?
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptySam 27 Juin - 17:42
Invité
J'étais plutôt contente de voir que tout le monde écoutait les consignes. Maintenant, chaque élève était installé par terre, les yeux fermés, et moi je veillais simplement à ce que tout se passe bien tout en maintenant mon sort de protection qui leur permettait d'avoir une meilleur concentration. Bien sûr, je n'avais pas vraiment douté que les élèves soient consentants pour cette partie du cours, après tout, je leur donnais l'occasion de s'allonger dans l'herbe, et de ne rien faire, mais j'aurais quand même pensé qu'il y en aurait eu un ou deux qui auraient encore chipoté.

Tout se passait donc bien, et j'étais soulagée, installée moi aussi dans l'herbe. J'avais sentit comme une aura de peur émaner de l'élève dont je m'étais approchée, mais comme elle avait fini par s'estomper, je ne m'étais pas plus inquiétée. Je sais que beaucoup de monde dans cette école a eu un passé difficile, et inciter un élève à être en confiance n'est pas forcément évident non plus. Quelques minutes de calme défilèrent encore, puis un ronflement se fit entendre, qui me fit soupirer avant de me lever souplement.

Sans un bruit, mais sans non plus me presser, j'avais rejoint l'élève qui avait osé s'endormir, et l'avait secoué sans trop de ménagement. Il s'était réveillé en sursaut et m'avait regardé avec surprise pendant que je faisais les gros yeux. Si je ne disais rien, c'était pour ne pas déconcentrer plus les autres, et puis ce n'est que le premier cours, mais je ne serais pas aussi gentille la prochaine fois. J'étais ensuite retournée à ma place, et tout s'était passé tranquillement. L'heure était bientôt finie, mais avant ça, j'avais encore quelque chose à leur faire faire. J'avais révoqué mon sort, et m'étais à nouveau levée. C'est d'une voix douce et tranquille, pour ne pas perturber leur état d'esprit que j'avais prit la parole.

« Bien, nous allons faire un petit test. Gardez les yeux fermés, je vais déployer une source d'énergie quelque part autour de nous. Simplement en la ressentant, vous allez essayer de pointer du doigt dans cette direction, et là seulement vous pourrez ouvrir les yeux pour vérifier. »

Comme ça, ils pourraient vérifier où ils en sont, et si ce qu'ils croient ressentir est correct. J'avais donc à nouveau déployé ma protection dans un coin prenant soin de la faire suffisamment puissante pour que les élèves soient capables de la sentir facilement. Il ne me restait plus qu'à vérifier que personne ne triche, et je leur laissais faire le reste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyMer 1 Juil - 16:18
Aurelia de Chanus
Le moment de peur passé Aurélia tentait de rester concentrée sur ce qu’elle ressentait. Ça n’allait surement pas très loin. Un ronflement vers la droite. Les pas en prirent la direction, s’éloignant d’Aurélia. Puis ils se rapprochèrent. Là encore Aurélia se tendit perdant a nouveaux sa concentration. Dure de garder ses yeux fermes avec ce mouvement autour d’elle. Elle y réussit pourtant et se reconcentra. Il ne lui arriverait rien, il ne pouvait rien lui arriver. Le professeur était là. A force de se le répéter elle parvint à faire le vide. La voix du professeur se fit entendre. Il y avait quelque chose de nouveau mais la jeune fille ne savait pas quoi. Encore une nouveauté mais a un endroit ciblé cette fois. Hésitante Aurélia pointa l’endroit. Elle ouvrit les yeux. Et vit la source déployés dans une direction proche de celle que pointait son doigt. Elle ferma les yeux pour tente de la ressentir a nouveaux mais sans résultat. Son cerveau n’avait pas assez précisément identifié la source pour la reconnaitre parmi les autres. Il ne reconnaissait que lorsque c’était nouveau. Aurélia était un peu déçue même si certaines personnes avaient été encore moins précises qu’elle. Une ou deux n’avaient pas trouvé et d’autres avaient été plus précises. Comment pourrait-elle reconnaitre une énergie fondue parmi les autres ? Aurélia fixait la source d’énergie avec intérêt. Elle voulait en savoir plus mais n’osa pas poser de questions.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyLun 20 Juil - 21:08
Invité
Étonnamment, les élèves s'étaient plutôt prit au jeu, et je n'avais plus eu qu'à attendre que chacun soit sûr de sa tentative et ouvre les yeux pour découvrir où j'avais réellement déployé mon bouclier. Si aucun n'avait réussi à le pointer parfaitement du premier coup, certains n'étaient vraiment pas loin, et c'était encourageant pour un début. J'avais bien attendu que tout le monde ait finit, avant de frapper doucement dans mes mains avec un grand sourire, et révoquer mon bouclier en attendant que l'attention revienne vers moi.

« Bien, je vais vous libérer à présent. Si vous avez des question, n'hésitez pas. Sachez que les cours se dérouleront de cette manière dans un premier temps, et une fois que vous aurez commencé à prendre la main, nous pourront passer à des exercices plus poussés. Bien sûr, tout ce passera à votre rythme. »

Après tout, chacun est différent, et il est parfaitement normal que chacun aille à son propre rythme pour apprendre et se perfectionner. Ce serait ridicule d'essayer de s'en tenir à un programme prédéfini.

« Je vous souhaite une bonne fin de journée, et à la prochaine fois ! »

Si certains s'étaient presque précipités vers la sortie, d'autres avaient prit tout leur temps, à croire qu'ils étaient près de s'endormir. Enfin, j'étais satisfaite de ce cours, et je restais encore là à attendre qu'ils aient tous quitté la serre, histoire de m'assurer qu'ils n'avaient pas de question à me poser, puis je partirais moi aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] EmptyJeu 13 Aoû - 10:40
Aurelia de Chanus
Une énergie présente dans la salle disparut au moment où le professeur révoqua son bouclier. Si Aurélia n'avait pas réussi a pointer exactement l'énergie, elle avait au moins montré la bonne direction. Elle tourna la tête vers le professeur qui reprenait la parole. Fin du cours. Aurélia regarda autour d'elle. Ses camarades ne semblaient pas avoir de question à poser. Elle-même avait déjà posé les siennes plus tôt. Toujours les mêmes. Une seule en fait. Comment reconnaître les différentes énergies. Elle avait réussit à sentir le bouclier lorsqu'il était apparu et lorsqu’il avait disparut. Seulement, mêlé aux autres énergies, elle ne le retrouvait plus. Le prochain cours lui en amènerait peut-être plus.

- Au revoir professeur.

Après avoir salué ainsi le professeur Aurélia sorti de la salle de classe. Une seule hâte que le prochain cours avec elle vienne pour en apprendre plus.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia] Empty
Contenu sponsorisé
Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ]
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]
» Chez bon les joijeau (PV Aurelia)
» Cours particuliers PV libre Aurelia
» Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: