FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyMer 2 Juil - 13:36
Sael Neri


Bien oui, sa avait beau être rare, le démon savait se montré, doux. Généralement s’était juste parce que son rôle de gardien ne lui offrait pas la possibilité de tuer n’importe qui n’importe quand même pas pour un simple regard d’ailleurs s’était bien dommage sa si cette règle n’avait pas existé, il aurait facilement put tuer tout ceux qui l’ennuyais et repartir comme si de rien était après avoir dissimulé un minimum les corps. Après s’aurait put être sympas de se faire un sapin de noël en corps de victime plus tard. Bref, cette fois il était juste gentil parce qu’il en avait envie et que s’était en étant gentil qu’il arrivait le mieux à perturber le petit être tout près de lui.

Même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas put rater le frisson qui avait parcourut tout le petit être dans ses bras et sa ne manquât bien sur pas de le faire sourire un peu plus. Le démon n’avait pas eut l’occasion de sentir la respiration du petit bonhomme toutes les longues secondes qu’il avait passé tout proche de lui et s’était même demander s’il ne l’avait pas simplement achevé. Mis il faut croire que non puisque le petit bonhomme repris sa respiration en se faisant porter comme une jolie princesse.

Sa seconde main vint rejoindre la première sur le torse du démon qui n’en fit pas plus cas que sa il aimait bien se contact sa changeait un peu des autres fois ou on l’avait pris pour une piste d’atterrissage. Lui au moins il lui tombait dessus d’une façon plus douce et amusent et puis, ses mains n’étaient pas désagréable non plus. Bien sur le démon ne dit rien poursuivent sa route vers l’établissement restait tout de même une question en suspend, ou allait il bien pouvoir l’emmener. Pas besoin d’aller à l’infirmerie il se taperait les questions et pas envie de bosser, donc autant aller directement a la chambre. Puisqu’il ne connaissait pas le numéro de sa chambre, Angel pris directement la décision d’aller à la sienne, là au moins ils seraient tranquille puis il pourrait se changer ce qui n’était pas plus mal.

Le démon se foutais un peu de se qu’on pourrait penser, il n’y avait même pas pensé et prenait grand soin d’emmener le petit koala en douceur, il aurait put s’envoler mais s’aurait été moins amusant. Il passât donc tranquillement la forêt et en sortent portât les yeux sur Nathaël.

-Ça va aller toi ?

Bien sur, il continuait d’avancer assez rapidement et passât bientôt les portes de l’établissement, il se dirigeât vers les dortoirs et passait au milieu des étudiants et autres comme si de rien était en gardent le petit être tout mignon contre lui. Angel lui dit d’une voix tout à fait normale en plein milieux d’un couloir :

-Tu n’as pas trop froid mon p’tit kola ?

Puis arriver a sa porte, il l’ouvrit sans réelle difficulté se servent de l’eau toujours présente dans les vêtements pour baisser la poignée. Puis il pénétrât dans sa chambre et refermât derrière lui et déposât tout en douceur son doudou du jour sur son lit.

-Je vais te prêter de quoi te changer
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyMer 2 Juil - 17:44
Invité
Au bout d'un moment, je finis par réussir à me détendre. Les pas de mon sauveur me berçaient doucement. Bien sûr, pas de quoi m'endormir, mais c'était agréable de se promener comme ça. Je ne me posais pas vraiment de question sur la destination, je lui faisais tout simplement confiance. Je me mit alors à divaguer en regardant le paysage défiler. C'était plus sympa que la voiture. Lorsqu'on sortit de la forêt, il me demanda si j'allais bien, me sortant de mes pensées. Je relève alors les yeux vers lui et répond d'une voix un peu fatiguée.

« Voui. »

J'allais pas non plus lui dire que j'aimais qu'il me porte comme ça non plus ! Mais je finis par me réveiller totalement lorsque nous nous mettons à traverser une masse d'élève. Là, ma gêne remonte en flèche, et je sens les regards surprit, j'en entend parler entre eux. Je crois que je vais rester encore plus à la serre que d'habitude pendant quelques temps ! Très rapidement, je ne supporte plus de les voir me regarder, alors je préfère encore enfouir mon visage dans le cou d'Angel ! Là, je retrouve la même odeur que sur ses vêtement, ce qui est logique d'ailleurs... alors je me concentre là dessus pour oublier ce qui m’entoure.

Au bout d'un moment, il me demanda si je n'avais pas froid, et je me me contenta de secouer vivement la tête de gauche à droite. Et enfin, on arrive dans une chambre...la sienne. Sur le moment, je ne me pose aucune question, et me laisse asseoir sur le lit. Logiquement, n'importe qui aurait du se méfier, enfin je suppose, mais ça ne me vint pas un seul instant à l'esprit qu'Angel puisse me faire du mal.

Lorsque il me propose de quoi me changer, je suis tout d'abord reconnaissant de pouvoir avoir des vêtements secs, et content qu'ils aient son odeur. Puis, je prends conscience de ce que ça implique : que je me change à nouveau devant lui ! Inconsciemment, je me mets à triturer le haut que je porte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyMer 2 Juil - 18:34
Sael Neri
Au moins il restait sage et calme, le petit koala était vraiment trop mignon dans les bras, il restait sage et l’était resté jusqu'à l’intérieur de l’établissement. La le doudou s’était réveiller, il avait apparemment moyennement apprécié les regards et était venu nicher sa tête dans le cou du démon, comme si sa l’avait fait disparaître.

Bien sur Angel s’était contenter de sourire s’amusent de ce que les autres pourraient pensé, après tout il n’avait aucun compte a rendre a personne alors il pouvait bien se promener avec n’importe qui sa ne regardais que lui. S’aurait été amusent de marcher un peu plus, dommage que sa chambre soit arrivé si vite, pour un petit doudou tout timide avec lui, s’était presque étonnant de le voir nicher comme sa dans son cou, s’était un peu une marque de confiance et ça sa fait toujours plaisir. Il senti la tête du joli koala bouger alors qu’elle était nicher dans son cou, s’était une façon comme une autre de répondre mais cette façon de faire plaçait aussi la respiration du petit doudou dans son cou et ses gestes si délicats qu’ils étaient restaient eux aussi tout contre son cou.

Une fois dans la chambre il était resté sagement installer sur le lit, étrange petit bonhomme quand même il s’inquiétait d’un simple contact mais pas d’être déposer sur son lit ? Le lit d’un démon… Bref, Angel ne comptais pas lui faire de mal donc sa ne devait pas non plus être si embêtant que sa même si sa aurait put l’être. Comme il n’avait pas l’air de refuser les vêtements que comptais lui prêter le démon, Angel s’en retournât vers son armoire sans plus relever la moindre de ses réactions, il ouvrit les portes de son armoire et y pris une chemise et un jean qui risquait d’être un peu grand coté taille mais il ne pouvait pas vraiment lui fournir mieux pour le coup et n’avait surtout pas envie de le laisser repartir vers sa propre chambre.

C’est seulement en rapportant les vêtements secs qu’il vit le jeu avec sa manche, le démon ne retint pas son sourire et posât un regard plein de tendresse sur le petit doudou. Angel vint glisser les doigts sous son menton et le soulevât légèrement en venant murmuré à son oreille

- Je peux fermer les yeux, si tu y tiens

Reculant doucement son visage, Angel ne perdais pas son sourire mais il reparti tout de même vers son armoire prenant un pantalon de jogging.

-De toute façon

Avait-il lancé en détachant son pantalon, juste pour bien embêter le petit doudou sur son lit. Un petit strip-tease c’est toujours amusent quand la personne a qui on le fait a plus qu’un manche à ballais coincer ou j’pense.

-Je vais me changer moi aussi
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyMer 2 Juil - 19:52
Invité
Je ne bougeais pas du lit, mais c'est tout simplement parce que je trouve malpolie de se promener dans une pièce qui ne t'appartient pas. Du genre, les gens qui viennent chez toi, qui se mettent à tout toucher, à tout bouger, ça me met hors de moi ! Je suis plutôt maniaque, chaque chose doit être à sa place, et ma place est sur le lit...enfin, assit là où Angel m'a mit je veux dire ! Mon sauveur me ramène des vêtements secs, et je le remercie d'un sourire. Comme en réponse à ma gêne, il me dit qu'il pourra fermer les yeux. Oui, j'y tenais, et je trouvais ça vraiment gentil de sa part d'y avoir pensé !

Mais avant que je ne réussisse à me remettre debout, il avait déjà rejoint l'armoire, et déboutonnait son pantalon. Là, j'ai eu l'impression d'être un personnage dans les BD que lis ma sœur, qui se met à saigner du nez et se fait propulser en arrière par le saignement. Bon évidemment, ça n'arrive pas en vrai, mais dans ma tête c'est tout comme. Ma température avait grimpé d'un coup. Est ce que je suis malade ?! Je reste bloqué un moment à fixer son...cette partie de son corps, puis fut soudain prit d'une grande agitation quand je me rendis compte que tout recommençait. Pourtant il ne faisait que mettre des vêtements secs !

J'essaie de détourner le regard, mais mes yeux reviennent toujours au même endroit. Alors j'essaie de mettre mes mains devant mon visage, mais étrangement, mes doigts ne semblent pas vouloir m'écouter et s'écarte, me laissant continuer à observer le corps se dénudant en face de moi. Prit de panique, je prit une décision radicale, et monta à genoux sur le lit pour lui tourner le dos. Là, j'eus une fraction de seconde pour reprendre mon souffle, avant de me rendre compte que j'avais fait une erreur : le bas de mon pantalon était encore trempé ! Je saute alors hors du lit, me remettant debout, et lance un regard paniqué à Angel.

« Pardon ! Ton lit... ! »

Je suis un mauvais invité ! Du coup, sans réfléchir, je commence à me déshabiller pour que ça n'arrive plus, mais dans ma précipitation, comme des vêtements mouillé c'est difficile à retirer, je perds l'équilibre, et finis par m'étaler au sol, le pantalon aux chevilles. Décidément, c'est pas mon jour !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyMer 2 Juil - 20:48
Sael Neri
Le démon n’avait même pas besoin de se retourner pour sentir le regard de son petit invité sur lui et s’amusât bien sur de cette réaction, il pris le temps d’ôter ses chaussures tout doucement en se penchent pour l’embêter un peu plus et une fois retiré, il baissât tout doucement son pantalon, tout pour rester provocant bien sur. Il lui suffit d’un rapide coup d’œil dans un miroir pour voir l’état du joli koala alala et dire qu’il se défendais bec et ongle pour un seul petit câlin et n’arrivait même pas a s’empêcher de maté.

Non d’accord, là y avait provoque mais s’était bien trop tentent et encore, le démon s’était limiter, il n’avait même pas retiré ses dessous, il s’était contenter de son pantalon et ses basquettes. Chasser l’eau de ses vêtements aurait été très facile pour le démon mais s’aurait été bien moins amusant, alors il n’avait utilisé son contrôle de cet élément que sur son caleçon et avait tranquillement enfilé son pantalon entendent un drôle de bruit venant de son lit.

En se retournent, il était tombé sur le petit koala a genoux sur son lit et ne put s’empêcher d’arqué un sourcil en le regardent, s’était donc a se point là ? Il avait besoin de se tourner entièrement juste pour détacher ses yeux de lui ? Franchement, s’était dommage de ne pas en profité tout de suite.

-Tu te sens bien ?

Mais à peine le démon eut il fit un pas que son ôte et jetais déjà au sol sous ses yeux toujours plus interrogatif. Bin voilà, on se déshabille un tout petit peu et il a des spasmes, y a un petit souci avec le koala quand même. Enfin non, techniquement parlant, on se déshabille beaucoup mais tant pis, Angel aimait cette petite graine de folie en parfait contraste avec le petit air sage qu’il se donnait.  Bien y réfléchir, il avait cette même réaction chaque fois qu’il avait un coup de chaud le beau doudou, a croire qu’il se battus contre lui-même, pourtant il n’avait pas de réelle raison de se battre, après tout ses instinct là son naturel non ?

-t’en fait pas pour sa

S’amusât le démon, il venait de sauter au sol juste par peur de mouillé le lit ou il l’avait lui-même déposer quelques minutes avant, il était vraiment trop mignon et donnait presque envie d’être vilain là de dire un truc genre ‘bin va falloir te faire pardonner’ mais sa s’était un coup à le faire fuir. Avant même qu’il n’ai fait un autre as vers lui, voilà que doudou koala s’écrase mollement sur le sol le pantalon au bas de chevilles. Lui il allait se tuer tout seul avec ses âneries et sa ferais un cadavre dont il faudrait se débarrasser, c’est dans un éclat de rire que cette fois le démon n’attendis pas une minute de plus pour s’approcher.

-Attend…

Après l’avoir relevé en douceur, il prit le temps de vérifier qu’il ne s’était pas non plus fait mal et sourit et le reportent son regard a ses jolis yeux qu’il avait tellement voulu cacher.

-Je vais t’aider, tu serais capable de te tuer

C’est toujours en restant doux au possible qu’il passât les mains sou le haut qu’il lui avait prêté et le soulevât tout doucement, puisque le pantalon était déjà au bas de ses chevilles il devrait réussir à le faire seul quand même, quoi que, sa pouvait rendre le jeu infiniment plus intéressent. Puisqu’il manquait de se tuer a chaque geste, le démon l’aidais et en même temps, on va pas non plus dire que sa le dérangeait assez loin de là même de déshabiller le petit doudou. Après lui avoir retiré son haut, il glissât la main le long de sa jambe dans une caresse vers ses pied et ‘l’aidât’ a retiré le bas, les réactions du doudou étaient juste un pure délice aux yeux du démon.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyMer 2 Juil - 22:09
Invité
Je crois que le plus gênant dans ce qu'il venait de se passer, c'est qu'il avait certainement remarqué mon manège. Non, en fait, il a forcément remarqué ! Mais il n'a rien dit pour ne pas m'embarrasser ! Je suis ridicule, j'ai envie de me gifler. Il m'a même demandé si j'allais bien quand je lui ai tourné le dos. Mais genre zéro de discrétion ! Quelle honte ! Il est ensuite très gentil en me disant de ne pas m’inquiéter pour son lit, mais c'est déjà trop tard ! Rien que le fait de ne pas y avoir pensé ne me ressemble pas !

Lorsque je finis par me vautrer lamentablement, Angel éclate de rire. Je ne peux rien lui reprocher, j'ai envie de me foutre de ma gueule moi aussi, mais je suis bien assez embarrassé comme ça ! Il vient immédiatement à mon aide, et je me mets à frotter mon menton, heureusement je ne suis pas tomber dessus, sinon je me serais assommé tout seul, mais j'ai quand même réussit à me donner un coup en tombant. Lorsque je relève les yeux, ils se font encore une fois capturer par ceux d'Angel. À sa remarque, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire nerveux.

« Je suis maladroit, mais pas à ce point ! »

Enfin j'espère... ! Mais je me suis clairement pas montré sous mon meilleur jour, et c'est plus qu'embarrassant. Je n'eus pas d'autre choix que de le laisser m'aider, j'en avais fait assez pour la journée. Ses mains qui me frôlaient me procuraient tout un tas de sensations agréables que j'essayais d'ignorer, alors je préfère me concentrer sur son sourire. Heureusement pour moi qu'il a remit un pantalon ! Perdu dans ma contemplation, et surtout trop préoccupé à refouler mes mauvaises pensées, je ne pense même pas à me débarrasser de mon pantalon qui reste accroché à mes chevilles. Au final, Angel décide de s'en occuper aussi. Sauf que là, sa main toucha franchement ma jambe dans toute sa longueur, et ça produisit comme une réaction en chaîne dans tout mon corps. Je n'ai pas réussit à retenir un gémissement qui se met à résonner dans la chambre. La seconde d'après, j'avais les deux mains plaqué sur la bouche, les yeux écarquillés. J'en revenais pas moi-même. Il me fallut un instant de plus pour réagir, et je lui tourne immédiatement le dos en tenant mon visage dans mes mains.

« Pardon ! Je sais pas pourquoi ça fait ça... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyMer 2 Juil - 23:32
Sael Neri
Angel l’avait vu se frotter le menton et même s’il s’était demander s’il s’était blesser, i n’avait pas immédiatement relevé ravi de voir ses beaux yeux d’azur se plongé de nouveau dans les siens. Le sourire du beau petit doudou se fit plus nerveux à sa simple remarque, bien sur il ne le perdait pas une seule seconde des yeux profitant de chacune de ses réactions, de chacune de ses mimiques et surtout de chaque réaction a ses gestes si tendres qu’il lui réservait.

Pas à se point sa par contre rien était moins sure, depuis leurs rencontre il avait faillit mourir assassiner par des abeilles, noyé, d’une commotion cérébrale, la prochaine fois avait de bonnes chance d’être la bonne pour lui.

-Tu devrais trouver quelqu’un pour prendre soin de toi quand même

Petite remarque spécialement pour lui et le rendre un peu plus rouge qu’il n’était déjà, mais aussi elle était réaliste, faut l’admettre, Nathaël risquait sa vie bien plus souvent que le démon et lui il était gardien de l’établissement et devait veiller sur les élèves. C’est vrai, la caresse sur la jambe avait été faite exprès, il avait bien pris soin d’effleuré seulement la peau nacré du koala et surtout de le faire du bout des doigts sur l’ensemble de sa jambe.

Rie qu’avec sa il s’attendait a une réaction un frisson un geste peut être même de recule mais cette réaction qu’eu son doudou, il n’aurait jamais put la prévoir, en aucun cas. Au lieu de la réaction basique de quelqu’un qui ne retiens pas ses émotions comme le doudou le faisait, s’était un gémissement qui s’était fait entendre, un gémissement fort qui perce le silence installer dans la chambre.

La surprise pouvait clairement se lire sur le visage du démon qui pourtant n’en perdit pas son sourire bien au contraire, le petit jeu de séduction venait tout juste de prendre une toute nouvelle tournure. Le visage du démon ne quittais pas celui du doudou, il aurait put rire en le voyant plaqué les mains sur sa bouche mais se contentât d’un sourire vrai et amusé.

Par contre tourner le dos à quelqu’un qui vous fait faire se genre de bruit était une bien douce invitation qu’il faisait pourtant, ca avait juste l’aire d’un refus catégorique d’admettre que la sensation avait été plaisante et les excuses qui suivaient étaient tout aussi amusantes. Le démon s’approchât un peu plus venant coller son corps contre celui du petit koala et glissant les mains le long de ses bras, il réitérât a peut près la même action que sur sa jambe et le poussât a retiré ses mains.

-Tu n’as pas à t’excuser…

Il lui avait dis ses mots dans un simple murmure et reportât l’une de ses mains vers l’épaule de Nathou le forcent à se tourner de nouveau pour lui faire face. Le visage au plus près de siens, il gardait un sourire doux pour lui et pris soin de garder le bras qu’il tenais toujours dans sa main au cas ou viendrais une nouvelle fois l’idée de fuir et de manqué de se tuer.

- pas avec moi
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyJeu 3 Juil - 0:38
Invité
Angel me fait remarquer que je devrais trouver quelqu'un pour prendre soin de moi. C'est pas faux, vu à quoi j'en suis réduit. Mais malgré tout, je ne peux pas me résoudre à dépendre de quelqu'un. J'ai peut être pas l'air très costaud, mais j'ai toujours tenu à mon indépendance, et quels que soient les problèmes que j'ai pu m'apporter, je m'en suis toujours sortit indemne. J'ai toujours eu beaucoup de chance.

Mais pour le moment, je pense que cette chance m'a quitté. Juste avant de lui tourner le dos, j'avais vu Angel sourire, et j'en étais encore plus horriblement gêné, parce que je voyais clairement qu'il se moquait de moi ! Le bon côté, c'est qu'il était pas fâché ou choqué. Quoi que j'aurais pu partir en courant sans regret, tandis que là, il ne semble pas vouloir me repousser, alors ça serait dommage de le planter alors qu'il est si gentil avec moi.

À peine avais-je finit ma phrase que je le sens se rapprocher, bien vite, j'eus droit à tout un tas de frôlement sur ma peau dénudée, et je devais faire de gros efforts pour ne pas laisser sortir le même genre de bruit. Son corps était maintenant tout contre le mien, et je retenais mon souffle. J'avais l'impression que chaque seconde était une éternité, et ça me plaisait tout autant que j'en détestais l'idée même. Cette fois, ses mains passèrent le long de mes bras, et un début de gémissement m'échappa à nouveau. Je m'empresse de morde ma lèvre pour le faire taire, et il termine en un soupire.

Il me fait me retourner en me disant que je n'ai pas à m'en faire avec lui, et ça me perturbe encore plus. Nos visages étaient tous proches, et mon regard troublé ne pouvait plus se détacher de ses lèvres qui me souriaient. J'avais l'impression que tout mon corps était en feu, et malgré ma très grande envie de m'enfuir en courant, Angel m'indiquait de ne pas bouger en tenant mon bras. Sur le coup, je ne me sentais plus mal à l'aise, juste...mal, d'un mal que je ne connaissais pas. Je dû faire un grand effort pour formuler une simple phrase d'une toute petite voix.

« Me sens bizarre... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyJeu 3 Juil - 1:15
Sael Neri
C’est vrai, sa doit être dire de retenir certains bruits dans ses cas là et connaissant un tout petit peu le bonhomme, il n’était pas bien difficile de deviner que peu de gens voir personne avant le démon n’avait eut se genre de geste pour lui. Il ne se débattait pas alors que le démon restait tout proche et une fois de plus se laissait simplement faire comme une marionnette.

Il semblait tellement docile que sa en devenait étrange, le démon aurait bien put lui faire du mal, il se trouvait en dessous dans ses bras et au lieu de se retiré comme il l’avait voulu plus tôt pour une simple étreinte, il restait là et laissait sagement le gardien agir. Il le tenait sans y mettre la moindre force et en un quart de seconde le petit koala aurait put s’enfuir, pourtant ses yeux ne quittaient pas le visage du gardien que cette attitude commençait à troubler, pourquoi donc restait il planter là alors que le danger n’arrêtait pas de s’en prendre a lui ?

-Bizarre ?

Le démon sourit et rompit tout contact avec le petit koala, il avait une bien fâcheuse tendance a provoqué les réactions les moins sages et semblait pourtant toujours si pur. Le démon passât affectueusement la main dans les cheveux du doudou et les ébouriffât, s’était une peu sa façon de lui dire que le jeu prenait fin, son ‘t’inquiète c’est rien’. Il n’avait pas dans l’idée de jouer plus longtemps, il était quasi certain de l’idée qui trainait dans la tête du doudou et sa devait simplement tourner autour de l’idée de se sauver. Quelque part, sa n’était pas plus mal, il se mettrait enfin en sécurité en s’éloignent d’un démon.

- Habille-toi, tu vas attraper mal
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyJeu 3 Juil - 2:10
Invité
Je savais plus quoi penser, je savais plus quoi faire, je savais plus ce que je voulais. Dans ma tête, tout était contradictoire, et ça me faisait peur. Je ne m'étais jamais retrouvé dans ce genre de situation, et je n'avais jamais imaginé que je pourrais un jour être déstabilisé à ce point ! Après ma remarque, qui était en fait un appel au secours, il me lâche et s'éloigne de façon à ce que nous ne soyons plus du tout en contact.

Je ressentis un espèce de manque, mais j'étais soulagé. Je pouvais à nouveau respirer normalement, mais je ne me sentais pas mieux pour autant. En fait, j'avais une boule au ventre, et ça m'était insupportable. Il m'ébouriffe les cheveux, et ce geste affectueux me fit juste fondre. J'avais envie de retourner dans ses bras, mais je savais que c'était mieux comme ça. Pourtant, mes yeux me picotaient. Je ne voulais pas me mettre à pleurer devant lui, pas pour ça, c'est juste trop ridicule ! Alors je ravale mes larmes et serre les dents.

Lorsqu'il me conseille de me rhabiller, je ne me fais pas prier, et cette fois tout se passe sans chute. Puis, sitôt revêtu, je me retrouve planté, debout, sans savoir quoi faire. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais remit à le détailler du regard. Maintenant j'avais les idées plus claires, et l'attirance que j'avais pour lui me faisait peur. Alors je décida que le mieux que je puisse faire, c'était de battre en retraite. Mais ce ne fut pas une décision facile, car malgré le blanc qui s'était installé, je n'avais pas envie de détacher mes yeux de lui. Je pris une profonde respiration et fis en sorte d'avoir une voix la plus assurée possible.

« Je vais y aller...merci de m'avoir aidé et d'avoir prit soin de moi... »

Je m'avançais rapidement vers la porte, puis me retourna une dernière fois pour le regarder.

« Je passerais te rendre tes vêtements, merci pour tout ! »

Et sans plus attendre, je passe la porte, et m'enfuis à toute vitesse dans le couloir. Chaque pas qui m'éloigne est difficile, j'ai envie de faire demi-tour. Heureusement que je suis quelqu'un d'obstiné, je ne reviendrais pas sur ma décision ! J'aurais d'autres occasions de le voir, j'en suis sûr !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] EmptyJeu 3 Juil - 2:43
Sael Neri
Le démon s’était éloigner a contre cœur mais s’était ce qu’il avait de mieux a faire de toute façon alors même si voir le petit koala se rhabiller et s’éloigné était difficile, s’était ce qu’il fallait faire alors il n’avait rien dit et s’était contenter de rester là à attendre. Cette fois il avait réussit à se rhabiller sans se casser le bras ou la jambe ce qui en soit était déjà pas mal quand on savait un peu son emplois du temps de la journée.

Pendent qu’il remettait les vêtements prêter, le démon était retourné s’asseoir un petit moment ne sachant trop quoi faire d’autre mais il n’avait tout de même pas perdu une miette de se corps si délicat et parfait qu’il avait eut sous les yeux.

-Fais attention à toi quand même

Le démon ne le quittât pas des yeux et aurait presque put penser qu’il ne lui avait pas fait tant d’effet que sa s’il ne s’était pas retourné une fois de plus a peine arriver a la porte. Se contentent d’un geste de la main et d’un doux sourire, le démon pris place sur son lit peu après que le doudou koala soit parti et après un long moment tranquille, il fit du rangement et repris une vie plus ou moins banale.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala] Empty
Contenu sponsorisé
Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16]
» La réaction de ton perso
» Promenons-nous dans les bois [PV ANKH][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: