FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 2:14
Invité
Précédemment

Je n'étais plus en mesure de faire quoi que ce soit. Rien que le fait de me contenir prenait toute mon attention. Mon visage était tout contre le cou d'Angel, et j'avais une irrésistible envie d'y déposer mes lèvres encore et encore. Je voulais le serrer fort dans mes bras, je voulais le sentir contre moi, et je voulais m'enfuir en courant. Oui, je le désire, mais ça veut bien dire que, dans le fond, lui aussi me désire ! Rien que cette pensée me provoqua une sensation de chaleur dans le ventre.

Ses deux mains se retrouvent ensuite dans mon dos, et mes pieds quittèrent le sol. Mais sur le coup, je m'en foutais, parce que ce qui m'importait vraiment, c'était mon bassin qui s'était retrouvé tout contre lui, et qui le laissait libre de constater que je...enfin voilà, et que rien que ce contact m'électrisait à tel point que je fus obligé de venir plaquer ma main devant ma bouche. Puis Angel se mit à appeler Kim. Mon corps se crispa d'un coup pendant que j'eus un frisson d'effrois. Pourquoi ? Quel intérêt à tout ça alors ?

J'eus bien vite ma réponse lorsque je distinguais des ailes se déployer derrière le gardien, et très rapidement, nous nous sommes retrouvé au-dessus des jardins. L'air faisait voler mes cheveux dans tous les sens, mais je restais malgré tout accroché au cou de mon sauveur, mon visage niché tout contre lui. De toute façon, je n'étais pas en état de sortir mes ailes pour me débrouiller par moi-même.

Lorsque mes pieds touchent à nouveau le sol, je constate avec étonnement que nous nous trouvons à l'endroit où nous nous sommes rencontrés. Mais je n'ai pas le loisir de poursuivre ma réflexion, lorsque Angel fait remarquer que nous serons plus tranquille ici, je ne sais pas bien ce qui se passa dans ma tête, ce fut comme un abandon, je finis par accepter de céder à tous mes désirs. Pendant tout le temps du trajet, mon esprit s'était un peu calmé, mais mon corps, loin de là. Il n'avait fait que s'emballer plus face à une telle proximité. Je me mis à tirer nerveusement sur le bas de mon haut, tandis que je le regardais avec difficulté dans les yeux. Je savais que mon visage était plus rouge que jamais, et que mon envie pour lui était plus qu'évidente, mais je ne pu me résoudre qu'à une simple supplication.

« Angel... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 2:40
Sael Neri
Bien sur il y avait un détail qui n’avait pas put lui échapper lorsque leurs deux corps s’étaient trouver coller l’un a l’autre, un détail bien plus plaisent encore que les gémissements que le koala avait difficilement retenu, bien plus attrayant que ses joues rouge, un détail plus excitant que le cache cache fait juste avant. Bien sur que Nathou ne laissait pas le gardien indifférent, après tout il était cet être si particulier qui avait réussit à le troubler plusieurs fois et le savoir sur le point de craqué comme sa n’était que pur plaisir avant même de commencer un réel jeu.

Le fait d’attiré la fille sous les arbres lui avait permis d’être certain de n’être pas suivit et surtout d’avoir ce climat de total solitude, cette belle bulle qui n’étais plus tout a fait la même passent de tendre et douce à sensuelle. L’air avait beau être frais, tout ce qui avait put intéresser le gardien brulait entre ses bras et sa n’était pas pour lui déplaire au contraire, si le voir se contenir et s’auto imposer une espèce de torture avait déjà plus qu’attiré le démon, cette fois ci s’était un jeu plaisent qu’il comptait bien prolonger et qui irait certainement bien plus loin que les limites que s’était imposer le pauvre doudou.

A peine avaient ils toucher le sol que le démon avait tout de même vérifié être seul cherchent d’abord une éventuelle présence magique du regard puis vérifiant tout de même ce qu’il pouvait ressentir mais rien d’autre que son beau doudou et lui-même tout près de l’endroit ou ils s’étaient rencontré.

Reportant son attention sur son petit doudou plus rouge que jamais entrain d’essayé de cacher ce qu’il n’avait pas su raté, le démon ne se retint pas de sourire. La supplication était délicieuse pour lui et il s’approchât un peu plus venant glisser a son oreille dans un murmure ses simples mots

-Détend toi mon koala

Puis, il vint de nouveau récupéré les lèvres qu’il lui avait si ardemment retirer un peu plus tôt en glissant une main le long de son bras, direction la zone qu’il cherchait tellement a dissimuler. Le démon savait être patient et surtout il compta bien le faire languir, s’était tellement tentent et puis, s’était lui qui avait commencé en se sauvent dès le premier soir. Au lieu de s’attaqué tout de suite a la zone sensible, le démon pris lui aussi le haut qu’il tenait tellement a baisser mais pas pour faire de même, pour sa part il le soulevât ayant bien dans l’idée de pouser l koala a suivre ses instinct et surtout étant pressé d’entendre de nouvelles demandes même si sa n’était qu’en prononcent son nom.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 3:18
Invité
J'avais encore peur, bien sûr, mais mon désir dépassait largement toutes les restrictions que je voulais m'imposer. Angel prit beaucoup trop de temps à mon goût à me prêter attention, et lorsque enfin son visage se tourna vers moi, un sourire s'y dessina, me faisant frissonner. Je ne pouvais pas me détacher de son sourire. J'aimais regarder ses yeux, mais ils me renvoyais ma propre image et me troublaient, tandis que son sourire me captivait sans me laisser la moindre chance de m'enfuir.

Il réduisit ensuite cette distance qui me paraissait insupportable, et un murmure vint chatouiller mon oreille, me provoquant une sensation de chaleur soudaine dans tout le corps. Il me disait de me détendre. Je n'étais pas déjà suffisamment détendu comme ça ? Enfin, ses lèvres rejoignirent les miennes, et je me sentis immédiatement fiévreux. J'avais envie de me laisser dévorer tout entier comme si plus rien d'autre n'avais d'importance.

Mes mains s'étaient crispée sur mon haut, et avaient bien vite été rejointe par celle d'Angel qui s'appliqua à faire l'exacte contraire de ce que je voulais. Pourtant, je ne résista pas une seconde, et mes mains préférèrent aller s'accrocher à lui. Je perdais tout mon souffle dans notre échange, mais bien loin d'être assouvi, à chaque instant qui passait, mon désir ne cessait d'augmenter. J'avais l'impression que j'allais être détruit si je continuais à avoir autant envie. Je n'osais pas sortir ma langue, pourtant l'idée de goûter sa peau me trottait dans la tête.

J'étouffais. J'avais vraiment chaud, je me résignais donc à me séparer de lui, le temps de me résoudre à retirer mon haut, comme une évidence. Puis, le temps de réduire la distance entre nous, je fixais mon regard embrumé de désir dans le sien en soufflant son prénom. Et puis, je ne sais pas vraiment pourquoi ou comment j'ai osé faire ça, mais je me suis retrouvé accroché à ses épaules, mon visage au creux de son cou. Au départ, mes lèvres ne firent que le butiner, mais très rapidement, ma langue voulu être de la partie, et je pu goûter doucement à sa peau. J'essayais de me sentir au plus près de son corps. C'était comme si j'avais perdu le contrôle, comme si quelqu'un d'autre me faisait agir, et pourtant je me sentais terriblement bien. Mes lèvres remontèrent rapidement à la recherche des siennes, comme si c'était devenu vital.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 12:25
Sael Neri
Enfin, le petit koala rendais pleinement les armes, il répondait aux baisés même s’il gardait une certaine retenue, il n’empêche qu’il y répondait et sans crier, sans s’éloigner ni repousser le démon. Voilà, s’était la fin de la chasse pour Angel, plus besoin de chercher a rester sage, cette fois s’était le doudou lui-même qui réclamais l’attention que le gardien se ferait un pur plaisir de lui offrir.

S’était juste adorable de sentir ses mains toute crispé sur son haut, toute cette retenue aurait presque fait rire le démon, si ses lèvres n’avaient pas trouvé d’occupation plus plaisante. Le beau koala n’eut pas une seconde d’hésitation pourtant, il laissât retiré son haut cette fois sans gémissement ni plainte, simplement en suivent les posent sur celui qui s’afférait avec u malin plaisir à lui faire perdre pied.

On aurait presque put penser que s’était le haut du beau koala qui le bloquait autant puisqu’il fut a peine lâcher sur le sol que celui-ci se décidât enfin a laisser libre court à ses pulsions. Leurs séparation n’avait pas duré plus de quelques secondes pourtant s’était devenu un manque, la présence du doudou tout contre lui, son corps si doux et délicats et la chaleur de son être manquais cruellement à Angel, il était comme l’oxygène qui lui manquais et la sensation d’étouffé sans sa présence était incroyablement forte.

S’était la première fois que quelqu’un atteignais se niveau de nécessité pour le démon qui n’avait pas vraiment dans l’idée de s’attacher à qui que se soit et encore moins a des élèves d’ici. Mais bon, ces choses ne se décident pas après tout puis il était trop particulier pour ne pas réussir à se donner de l’intérêt parmi les moutons. Le gardien savourait chaque appel de son futur amant doutent le plaisir de le voir si fiévreux et impatient quand à peine quelques minutes plus tôt il l’avait fuit dans un cri, trop mignon mais un cri quand même.

Bref, après avoir retiré son entrave, voilà que le petit koala venait s’accrocher a Angel provoquant, soupire d’aise et frissons de ses délicates lèvres. Nathaël semblait enfin décider a se laisser pleinement aller et il avait suffit pour sa que son protecteur temporaire lui enlève une partie de ses vêtements, dommage que cette méthode n’ai marché que maintenant, ou alors peut être plutôt tant mieux, avoir attendu rendais la capture bien plus attrayante que la chasse elle-même.

Après les ailes, s’était la queue du démon qui faisait sa sortie et puisque le koala était pendu a son cou, il ne fut pas bien difficile pour le démon de le faire allonger sur l’herbe fraiche. La chaleur ne faisait qu’augmenter dans le corps des deux amants, pourtant même ses contacts si rapprocher ne savaient étancher la soif de fusion, ce besoin d’être toujours plus proche de on doudou que le démon ressentais plus forte que jamais.

Les caresses sur le torse du beau koala s’étaient faite presque frénétique, elles étaient même descendues jusqu’à son bassin avant de remonter pour le faire languir toujours plus. Le baisé que lui offrit son doudou était tout aussi bon que de le savoir a sa merci et s’il profitait du contact de ses lèvres pour aller mêler sa langues à celle de Nathael.

Angel restait captiver par se corps si pure et sur le point de m’être beaucoup moins, il fit remonter sa queue de démon le long de l’une des jambes de Nath, passent sous son pantalon pour remonter dans une longue caresse vers ce qu’il s’était tellement afféré à protéger un peu plus tôt, caressent par-dessus les sous vêtements cette boss qu’il avait put sentir pendent le transport. Pendent que ses lèvres rompais le baisé pour venir dévorer le cou de son doudou de baiser et mordillements.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 13:23
Invité
Angel répondait à chacun de mes gestes, à chacune de mes envies. Je me surpris à penser que nous nous complétions, comme si les choses n'auraient pas pu se passer autrement. Je n'arrivais pas encore à comprendre pourquoi je lui plaisais, mais j'étais à milles lieux de pouvoir me plaindre. À vrai dire, jamais je n'aurais pu imaginer que ce genre d'aventure aurait pu m'arriver. Je ne me serais jamais cru aussi dévergondé. Je voulais le goûter tout entier. Je voulais me sentir disparaître contre lui.

Je ressentis comme un vertige, avant de me rendre compte que je m'étais fait allongé dans l'herbe. C'était frais et doux, mais ce n'était pas ce genre de contact que je voulais. J'avais besoin de sentir sa peau nue contre la mienne. Je voulais ne faire plus qu'un avec lui ! Ses mains passant sur mon torse me brûlaient, et c'était exactement ce que je voulais. Enfin, sa langue rencontra la mienne, dans une caresse sensuelle et enfiévré. Si j'avais pu, je me serais arrêté de respirer pour en profiter au maximum, mais mon souffle se faisait court.

Quelque chose remonta le long de ma jambe, et bien que je ne compris pas vraiment ce que c'était, j'étais bien loin de m'en préoccuper. J'étais avec Angel, et plus rien d'autre ne m'importait que le plaisir qu'il me procurait. Lorsque cette chose atteint une certaine partie intime de mon anatomie, mon corps se cambra brutalement, mes lèvres furent libéré, et un petit cri m'échappa, qui termina en un long gémissement. Mais la gêne ne pouvait plus m'atteindre, et même la peur toujours présente ne me contrôlait plus. J'étais comme une autre personne.

Rapidement, je sentis ses lèvres et ses dents dans mon cou, et je lui laissais libre accès en levant la tête. En fait, j'aurais aussi bien pu lui laisser accès à tout mon corps s'il le voulait. J'étais pris de tremblement, mais je continuais de m'accrocher désespérément à lui, et à tirer sur ses vêtements. Je voulais le débarrasser de ces gênes, sans vraiment y parvenir avec mes gestes imprécis. Mes jambes se refermèrent autour de sa taille. Je voulais le sentir toujours plus comme si plus rien ne pouvait me satisfaire. Ma bouche restait entrouverte, soupirant son prénom chaque fois qu'un frisson me traversait. Et puis un mot m'échappa, un simple mot sans que j'ai à réfléchir à quoi que ce soit.

« Plus... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 14:47
Sael Neri
Voilà, il avait suffit de deux contacts avec le petit être tout pur pour le pourrir jusqu'à l’os. Le petit koala avait beau avoir lutté, il n’avait eut aucune chance et le démon avait tout fait de sorte à ce qu’il le réclame par lui-même. Et là s’était gagner, il se rendait par lui même provocant les contacts et cherchent la chaleur bref, il se rendait enfin a l’évidence et surtout a Angel.

Il était assez rare que le démon ne se serve des attributs offerts par sa race mais là s’était un cas exceptionnel, s’était enfin la capture de son beau doudou et sa il comptait le savouré. Angel sourit en sentent la réaction du joli koala au contact de sa queue démoniaque sur son intimité, un nouveau cri mais cette fois pour remplacer la fuite, le corps du beau doudou s’était juste cambré. Un son toujours plus agréable à entendre quand il se changeât en gémissement pure et simple.

L’attribut démoniaque puis suivait son travail au corps, quand le koala semblait avoir bien des difficultés a retiré une simple chemise déjà déchiré dans le dos et qui n’aurait pas nécessité plus qu’un minimum de force pour finir en plusieurs parties. Bon, c’est vrai que le koala n’avait pas énormément de force puis le vois s’agiter face au refus de ses mains de lui obéir était amusent.

Angel senti les jambes du doudou se refermer sur lui et l’enserrer, il cherchât toujours se même contact que le démon n’avait pas dans l’intention de lui refuser a vrai dire. Les lèvres du petit doudou soufflaient son nom puis comme une énième supplication, ce fut un « plus » qui vint caresser les oreilles du gardien. Il stoppât son travail dans le cou de son doudou et vint prendre une des mains tremblantes qui tirait sur sa chemise pour le guider, l’aider a lui retiré ce qui a priori le gênait tellement, enfin l’aider, il s’était contenter de poser la main du beau doudou sur les boutons et les détachait tout doucement pour l’embêter un peu plus.

Une fois le souci de la chemise chasser, restait encore deux trois petites choses pleines d’intérêt à découvrir et tendis qu’il était revenu embrasser avec une passion non dissimuler sa fée, la main qu’il avait gardé libre se glissât vers le bas et passât en douceur sous le pantalon mais aussi sou son dessous venant directement se joindre au jeu de son infernale amie sur la partie qui l’intéressait depuis un bon moment.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 16:00
Invité
Je commençais à me demander pourquoi je m'étais retenu aussi longtemps, j'étais effrayé, c'est un fait, mais je n'ai pas honte. Il n'y a pas de honte à avoir ce genre d'envie, non ? Ma demande semblait avoir remplit son office, car immédiatement, Angel vint m'aider à retirer sa chemise. Pourtant, le temps me paraissait trop long, interminable, et mon impatience me rendait encore plus maladroit, à tel point qu'il dût se charger de tout, mais j'étais satisfait de sentir ma main dans la sienne. Sitôt cet élément indésirable disparut, mes mains étaient venues se balader sur son torse, l'explorer dans ses moindre recoin. Il était doux et chaud, puis nos deux torse entrèrent en contact, et ce fut un soupire d'aise qui m'échappa.

Nos lèvres se joignirent à nouveau, et j'avoue que sa bouche m'avait manqué. Mes baisers trahissent tout le désir que j'ai pour lui, mais je n'en suis plus à ça près. De toute façon, je commençais à me rendre compte qu'Angel était plus ou moins dans le même état que moi, alors à quoi bon se cacher ?  Cette fois, ce fut sa main qui vint empoigner mon intimité, et je ressentis comme une décharge électrique me traversait. Inutile de préciser que c'était la première fois que ça m'arrivait je suppose.

Un long gémissement s'échappa de ma bouche alors que mes mains repartaient dans son dos, caressant ses omoplates, remontant jouer dans ses cheveux. Et puis, sans que je ne puisse me contrôler, mon bassin s'était mit à bouger de lui-même. Il venait se frotter à la main immiscée sous mes vêtements. Rapidement, je me trouva à bout de souffle, et je n'eus d'autre choix que de quitter sa si plaisante bouche, et je me rapprochais au plus possible de lui pour compenser. Je me mis à soupirer de plaisir à son oreille alors que je ne pouvais plus stopper mes mouvements. J'étais devenu si obscène. J'étais comme devenu fou.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 17:41
Sael Neri
A peine la chemise avait elle quitter le corps du démon que le koala commençait déjà a découvrir son torse, de simples gestes délicats qui prenaient toute leurs sensualité lorsqu’ils venaient de lui et surtout dans un tel moment. La passion était toute aussi présente chez l’un que chez l’autre, le baisé qu’ils échangeaient n’avait encore pas trouvé son égale mais il ne serait pas le dernier, c’est un fait dont le démon ne pouvait pas douter, il ne laisserait plus son koala perverti retrouver sa pureté.

Bien sur le démon était aussi attiré par la fée que lui pouvait l’être pourquoi l’aurait il emmener si dès le début il n’avait pas eut le moindre attrait pour cet être tout particulier. Il prit tout aussi soin de son aman avec sa main qu’il l’avait fait avec sa queue, qui d’ailleurs avait temporairement quitté les vêtements de Nathou mais n’avait pas disparu pour autant.

Les caresses sur le membre de son partenaire se faisaient douces avant qu’il le prenne pleinement en main pour travailler vraiment cette partie de lui, sa seconde main quittât celle du doudou uniquement pour défaire son pantalon. Le démon du pousser Nathaël a le libéré de l’emprise de ses jambes bin oui la position avait beau être plaisante elle ne favorisait pas vraiment le décollage du pantalon qui, a peine le démon avait il put l’envoyé valsé, s’était retrouver à quelques mètres d’eux et fut suivit de très près par le dernier vêtement qui cachait la plus intéressante partie de nathou.

Angel s’était reposé sur ses genoux, il s’arrêtait à peine de le travailler mais ne le quittais pas pour autant des yeux, Son corps si délicat et fébrile allonger sagement sur l’herbe et se laissant enfin aller, bien sur le démon ne put retenir une petite constatation.

-Quel beau spectacle

Le démon sourit en glissant doucement sa main sous l’une des jambes qu’il soulevât en douceur. Puis tout en provocation, sans quitter le koala des yeux y déposât un baiser puis d’autres remontent doucement la jambe vers cette zone qu’il prenait tant de plaisir à travailler, entre chaque baisé il lui murmurait :

-Doux,… chaud,… délicat…. Et…. terriblement excitant
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 19:06
Invité
Je n'avais plus conscience de grand chose d'autre que la main qui me caressait. Ainsi, je n'y prêta pas très attention lorsque Angel se libéra de l'emprise de mes jambes. Je me rendis vaguement compte que quelque chose changeait, je me sentais plus à l'aise, j'avais moins chaud. Puis tout s'arrêta, et je ressentis un grand vide. J'avais soudain froid. Je rouvris donc les yeux pour constater que le gardien s'était éloigné de moi et me regardait fixement, quant à moi, je m'appliquais à reprendre mon souffle.

Lorsqu'il me parle de beau spectacle, il faut encore que j'arrive à connecter mes neurones pour comprendre qu'il parle de moi. Et c'est seulement à ce moment-là que je prends conscience de ma nudité totale. Une gêne incomparable s'empara de moi, je ne pouvais pas supporter qu'il me regarde comme ça ! J'avais une soudaine envie de m'enterrer sous terre alors que son regard m’enflammait. Il attrapa finalement ma jambe et la souleva à lui. Chaque fois que ses lèvres me touchaient, j'étais secoué par des sursauts de plus en plus violent au fur et à mesure qu'il avançait sur ma cuisse. Les mots qu'il prononçait entre chaque baisers me faisaient frémir. Je trouvais ça vulgaire, mais je ne pouvais pas cacher que ça m'allumait. Mes mains étaient venues se placer devant mon visage, je ne pouvais juste pas le regarder faire.

Puis, je compris où son visage risquait d'arriver dans la suite logique des choses. Et ça, je ne pouvais pas. Bien sûr, j'avais envie, mais je me sentais juste pas prêt à ça. Pas pour le moment. Et oui, je sais qu'après tout ça, c'est ridicule, et je ne suis pas idiot, je me doute bien qu'il risque d'y avoir pire si ça continue. Et pourtant, je me laissais simplement porter par mon envie. Je me mis à appuyer sur ses épaules pour le repousser, et suivis le mouvement en me redressant. Sans plus attendre, ni même le lâcher, je vins m'installer sur ses genoux, et captura immédiatement ses lèvres qui me manquaient trop. Son corps était si chaud et agréable, je ne pouvais pas supporter de m'en éloigner.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptySam 5 Juil - 23:53
Sael Neri
Le doudou s’était laisser totalement manipuler, il avait même fermé les yeux ce qui en soit était une très, très bonne chose, au moins il se laissait enfin aller. Il n’avait même pas essayé de retenir ses jambes on aurait put le croire complètement déconnecter alors qu’au contraire il était trop connecter a ce que lui faisait le démon pour relever quoi que se soit d’autre. Il n’avait pas ouvert ses beaux yeux avant que le démon n’ai rompu tout contact physique et ne l’avait fait que pour pouvoir le fixé un peu plus en tentent de récupéré le souffle qu’Angel avait pris un malin plaisir à lui donner.

Il lui avait fallut tellement de temps pour se rendre compte que son corps délicat et nu était a la vue du démon, qu’il faisait monté un peu plus encore le désir déjà ardent qu’il pouvait ressentir. Le démon sourit un peu plus chaque fois qu’un sursaut venait troubler son doux amant. Ses lèvres ne s’arrêtaient pas pour autant, il aurait d’ailleurs put aller jusqu'au bout mais apparemment, le petit koala n’était pas d’accord avec l’hypothèse.

L’excitation était toujours plus visible  mesure que chacun des mots quittait les lèvres du démon et s’était attirent presque comme un insecte serait attirer par la vive lumière d’un piège et s’y rendrais pleinement sans même songé une seconde qu’il pouvait y rester. Nathaël était devenu sa vive lumière mortelle, celle qui pourrait le conduire à sa perte sans qu’il n’ait la moindre envie de changer de cible.

Bien sur il fallait que le doudou koala se refuse a aller plus loin dans cette direction, pourtant cette fois le démon ne lui demandais pas de faire ou dire quoi que se soit, simplement de se laisser faire. Il l’avait repoussé et le gardien avait pensé quelques secondes que sa sous entendait que le jeu prenait fin avant même d’avoir commencé, il aurait presque put être déçu lais n’eut pas le temps de faire ou dire quoi que se soit que déjà Nathou prouvait que la partie ne faisait que commencer. Le voilà qui s’installait sur les genoux d’Angel qui le regardait faire, surpris mais pas le moins du monde déçu au finale, son petit amant se trouvait dans une bien belle position qui offrait une vue toute aussi parfaite et un accès vers une partie de lui qui ne pouvait être qu’intéressante.

Le fait de se laisser manipuler comme sa n’était pas vraiment commun pour Angel mais peut importe, il profitât de celle toute nouvelle proximité et des lèvres de son amant à peine retrouver. Le démon se servit de la préparation acharner qu’il avait faite sur le jouet de la fée pour humidifier ses doigts puis les glissât doucement vers l’arrière venant d’une caresse en glisser un sur son beau fessier puis dedans, puisqu’il avait adopter une position plus adéquate, autant en profité tout de suite pour le préparé à la suite du jeu.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyDim 6 Juil - 2:38
Invité
J'avais vaguement perçut qu'Angel était déçu que je ne le laisse pas faire. Mais il ne dit rien, pas la moindre protestation, et sitôt installé sur ses genoux, je pu retrouver avec plaisir la chaleur de ses bras. Ce que je voyais clairement en revanche, c'était sa surprise quant à mon geste. Pourtant je ne doutais plus sur ce que je voulais faire, et chacun de mes gestes devenait naturel. C'était comme si mon corps savait de lui même ce que j'avais à faire, comme si j'avais toujours su comment réagir dans ce genre de situation, et pourtant j'avais peur d'être maladroit.

Je sentais son regard sur mon corps, mais ça ne me paraissait plus si important. Alors à nouveau, ma bouche partit dans son cou, avant de remonter jouer avec le lobe de son oreille. Mes mains se perdaient dans ses cheveux tandis que ma langue continuait de taquiner son oreille. Je sentis sa main repasser brièvement sur ma virilité, et repartir rapidement. Sur le coup, je ne fis pas le rapprochement, du moins, pas avant que je ne sente une autre partie de mon anatomie se faire assaillir. Et là, je sursautais violemment. Je savais que ça allait arriver, mais je l'attendais pas de si tôt !

Mes bras s'enroulèrent autour de son cou. J'étais nerveux, pourtant tout commença bien. Tout d'abord ça me fit bizarre, ce n'était ni agréable, ni insupportable. Juste comme une gêne. Et puis quand je pris vraiment conscience de ce qu'Angel faisait, une bouffée de chaleur m'envahit, et je commença à me détendre. Mon démon faisait en sorte de me préparer pour que je n'ai pas mal, et toute la douceur des gestes qu'il employait me rassurait. Parce qu'au cas où on ne l'aurait pas remarqué, je ne suis pas du genre costaud, et j'avais franchement peur d'avoir mal. J'étais même terrorisé à cette idée. Mais rien que le fait d'ouvrir les yeux pour trouver son visage, de sentir son parfum, et ses gestes prévenant me rassurait. Si c'était avec lui, j'étais d'accord pour le faire. Et de toute façon, je n'étais plus en mesure de m'arrêter.

Si au départ cette gêne m'avait quelque peu refroidit, dès que j'avais commencé à  m'habituer mon excitation était remonté en flèche. Je commençais à sentir des vagues de plaisir, au départ discrètes, mais qui s'affirmèrent bien assez vite. Des frissons me secouaient de mes hanches à ma nuque, et cette fois, de vrais gémissements m'échappèrent. C'était différent de tout ce que je connaissais, mais pas vraiment désagréable. Les vagues de bien être s'intensifièrent rapidement, et je me retrouva à me trémousser sur ses doigts. Je me surprit même à réclamer plus...à voix haute. Entre deux gémissement je me mettais à appeler le nom de mon démon. J'étais encore légèrement inquiet, mais je me sentais prêt à l'accueillir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyDim 6 Juil - 3:24
Sael Neri
Sa pour être plus allaise, d’un coup il était largement plus alaise le doudou. Angel n’eu pas besoin de travailler d’avantage pour le détendre ou le mettre dans l’ambiance, voilà qu’il s’était attaqué à son cou de lui-même provoque de légers frissons, ses mains parcourent la toison rouge du démon. S’était un peu comme si le petit Nathou tout innocent qui refusait même l’idée d’être toucher s’était transformé sous ses yeux en celui qui laissait libre court a ses envies et ses pulsions.

Aucune réaction face au bref passage de sa main sur une partie pourtant ardente d’avoir été tellement travaillé, par contre la il ne tardât pas a sursauté quand le démon pris soin de lui. Après tout, il lui semblait normal de prendre grand soin de sa douce lumière à lui. Angel pris soin de rester doux, il ne voulait pas blesser son beau nathou, pas question de prendre se risque, pour rien au monde il ne ferait de mal a se petit être la, même si en faire à d’autres ne le dérangeait pas plus que sa.

Le but n’était pas vraiment de lui faire plaisir maintenant mais qu’il n’ait pas mal plus tard, après tout au vu de ses réactions, il n’avait pas du avoir encore eut la moindre expérience, enfin selon Angel, alors autant que cette première soit agréable. La tendresse restait toujours ancré a son visage alors qu’il préparait son futur amant s’assurent de comblé le moindre de ses désirs en répondent a ses demandes du mieux que s’était possible. Avant même que le véritable jeu ne commence, le voilà qui se mettais déjà à gémir, pourtant, la préparation a beau être assez importante, elle n’est rien comparé a ce qui l’attend, même si le plaisir de le sentir se travailler seul restait entier. Ses frissons, ses gémissements et tout ce qui accompagnait ce si doux instant ne fait qu’augmenter la sensation de manque, le besoin d’être encore plus proche, de ne plus faire qu’un avec lui et de l’entendre apprécier le vrai traitement.

Finissant la préparation, la main du démon avait quitté le corps délicat de son amant pour s’en aller enlever la véritable entrave qu’il portait toujours, pas complètement bien sur, s’aurait été impossible vu la position emprunter mais largement assez pour ce qui allait suivre. Ses lèvres venaient voler celles de son koala pour un baiser rapide, le juste le temps pour son membre non démoniaque de se faire un chemin venant se glisser doucement sur l’adorable arrière du beau doudou. Puis dans un souci de ne pas le brusqué même si là l’envie se faisait beaucoup sentir, le démon glissât jusqu'à l’oreille du koala et un murmure s’échappât entre deux soupires

-Tu es prêt ?

Il attendit sagement la réponse et une fois celle-ci ressue entama enfin la fusion complète, les mains bien ancré sur les hanches de son doux ami, il restât tout doux et pris soin de lui faire le moins mal possible.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyDim 6 Juil - 18:48
Invité
J'avais été surprit de remarquer les frissons de mon démon alors que je m'en prenais à son cou. Je n'avais pas vraiment pensé que ça lui ferait de l'effet, mais je fut vraiment heureux de me rendre compte que, oui, je peux faire ce genre de choses. Je m'étais donc amusé à guetter chacune de ses réactions, à essayer de les provoquer. Puis, quand ses doigts se retirèrent de moi, je me sentis frustré, même si je me doutais que je ne le resterais pas longtemps.

En effet, je sentis rapidement quelque chose d'autre m'effleurer, faisant grandir mon inquiétude. Bien sûr je m'échauffais à l'idée de l'accueillir en moi, mais l'anxiété ne pouvait pas me quitter. Alors je me mis à respirer très lentement en regardant son visage. Angel était très attentionné, et je sais qu'il faisait tout pour me rassurer. J'ai ensuite droit à un rapide baiser qui me laissa sur ma faim, et un son très agréable vint taquiner mes tympans. Ses soupirs m'électrisait totalement, j'aimais entendre ça, et je voulais en avoir plus. Il me demanda si j'étais prêt. Non, pas vraiment. Mais il fallait bien se lancer de toute façon.

J’agrippai son visage de mes deux mains pour un baiser langoureux, histoire de me donner du courage, puis lui souffla un 'oui' à l'oreille. Je le sentis entrer en moi. Au début, je ne sentis qu'une gêne, puis au fur et à mesure, la douleur vint s'installer. Je du me mordre la main pour ne pas crier. Vu la douleur que j'avais, j'étais bien content qu'il ait prit autant de temps pour me préparer ! Je préfère ne pas penser à ce qui serait arrivé sinon. Je me crispe en me tenant à ses épaules, mais j'essaie de ne pas faire de bruit et cache mon visage. Je ne veux pas l'inquiéter.

Ce moment me paraissait interminable. Je voulais juste qu'il arrête de bouger, mais je n'osais pas le dire. Je savais que de toute façon c'était une étape à passer. Alors je prenais sur moi. Lorsque ses mouvement se stoppèrent, j'avais ma joue posée sur son épaule, ravalant les larmes qui perlaient au coin de mes yeux. Je faisais en sorte de respirer calmement et de m'habituer à cette sensation. Le temps passait, et j'étais très reconnaissant à mon démon d'être aussi doux. Puis, au milieu de l'inconfort, je perçus la même sensation que lorsque ses doigts se trouvaient en moi. Une pointe de plaisir, discrète, mais belle en bien réelle. Alors je fis un effort pour essayer de bouger. La douleur était toujours là, mais cette sensation que j'avais eu s'était fait plus forte. Je commençais à me détendre et mes hanches se mirent à se mouvoir sur lui, ignorant la douleur qui persistait encore.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyDim 6 Juil - 19:59
Sael Neri
L’anxiété des toutes premières fois, quelque chose que le démon n’avait bien sur pas oubliée. C’est pourquoi il avait pris tout particulièrement soin de ne pas être brutal, si cette douleur omniprésente était plaisante a voir, mieux valait ne pas non plus oublier que le petit être au creux de ses bras était tout fragile et qu’il avait déjà fuit beaucoup de fois avant sa. Il avait beau tenter de ralentir sa respiration, le démon sentait trop l’angoisse de son partenaire et sourit en le voyant venir lui rendre son baiser les deux mains posé contre son visage, on aurait presque put croire un adieu alors que sa n’étais qu’une fusion quand même.

Le tout petit ‘oui’ qu’il lui avait offert n’était qu’une raison supplémentaire de faire sourire le démon et même si sentir la peur augmenter était amusent, il fini tout de même par entrer pleinement dans le vif du sujet, gardent bien sur sa délicatesse intacte. Pauvre doudou qui se mordait la main pour ne pas réagir, non, s’était pas du tout une pensé du démon qui se contenter de se demander ce qui quitterait ses lèvres si cette jolie main ne venait pas entraver la sortie.

Ses mains s’étaient crispé sur les épaules du démon, quand celle de celui-ci étaient resté accrocher a ses hanches. Il n’était pas le moins du monde inquiet l’Angel, il savait trop ce qu’étais le premier jeu pour s’en faire mais comptais bien en faire quelque chose d’agréable, histoire que le petit koala puisse lui aussi apprécier.

Une fois en lui, le démon ne bougeât plus, il attendit sagement que son petit Nath se décide à le faire même si ce fut bien difficile pour lui qui déposât des baisés dans son cou caressant son corps avec tendresse et douceur. Sa tête était resté poser contre l’épaule du démon qui remontât en douceur une de ses mains vers la nuque de son amant, il dut attendre encore un moment avant qu’enfin le koala sa décide à mettre un peu de rythme dans tout sa et ne commence à bouger doucement.

Enfin il se détendait, Angel sourit venant mordiller son cou avant de se joindre aux mouvements de son tendre partenaire. Il en avait fallut de la patience avant de profité d’un moment tellement simple et pourtant si précieux que le démon prendrais soin de ne pas laisser être unique. Enfin pour le moment là n’était pas vraiment le propos. Il s’appliquait bien plus à rendre l’expérience agréable pour son doudou qu’a pensé a plus tard, s’était le moment de figé le présent pour gouter leurs rapprochement, le moment ou leurs corps avaient atteint le maximum du contact qu’ils auraient put désirer l’un comme l’autre et surtout le moment ou le mouvement s’accélérait progressivement dans des soupirs d’aise, alors que les mordillements du démon se mêlaient a des baiser et s’en étaient aller se perdre sur le torse.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyLun 7 Juil - 1:01
Invité
Pendant que je luttais contre la douleur, les caresses d'Angel venaient détourner mon attention, me faisant frissonner doucement. Ses baisers que je sentais dans mon cou me faisaient du bien. Enfin, le plaisir se décidait à me rendre visite, et Angel se mit à bouger, ce qui m'arracha un petit cri. C'était étrange. Très étrange, et en même temps, je ne pouvais pas dire que je n'avais pas aimé. Lentement, je vins quémander un baiser à ces lèvres qui ne m'avaient que trop manqué.

Les vas et viens en moi se faisaient de plus en plus rapides, et la douleur s'estompaient. Ou tout du moins, je n'y prêtais plus autant attention. Et puis soudainement, un frisson me secoua, me faisant gémir bruyamment. À présent, je le sentais pleinement, et c'était beaucoup plus fort, beaucoup plus agréable qu'avec ses doigts. En fait, je n'aurais jamais put imaginer comment ça faisait. Mes mains s'accrochèrent fermement à la nuque de mon démon tandis que je cachais mon visage dans mon coude. Puis, comme je commençais à étouffer, je fus bien obligé de l'en sortir, et une autre manifestation vocale m'échappa.

Je le sentais aller de plus en plus fort, et je ne pouvais plus retenir la ribambelle de gémissements qui suivit. Mes pensées étaient désordonnées, et je ne pouvais plus que sentir ses lèvres et ses mains parcourir mon corps. J'aimais sentir le frottement de ses jambes entre mes cuisses, et chacun de ses coup de reins me faisait tressauter. Je trouvais que ma bouche était trop délaissée, je fis donc d'abord en sorte d'attirer son attention pour un baiser, avant de me rendre compte que des pensées beaucoup plus obscènes traversaient mon esprit...auxquelles je ne sus pas résister. Je me saisis donc de l'une de ses mains pour la recouvrir de baisers, puis glissa l'un de ses doigts entre mes lèvres, y enroulant ma langue.

Ma voix ne s'arrêtait pas de laisser échapper des sons vulgaires...d'ailleurs, je ne la reconnaissais pas. Les vas et vient incessants en moi m’enflammaient. Je fus pris d'un vertige, et dû me raccrocher de ma main libre à l'épaule d'Angel. Je relâcha finalement sa main pour aller lécher ses lèvres. Je ne me rendais plus compte que d'une seule chose : j'aimais ça !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyLun 7 Juil - 2:51
Sael Neri
En voilà, dès le premier mouvement la main ne servait plus a rien, s’était le début d’une longue ligné qui ne s’arrêtais pas avant que le petit doudou ai atteint le point de non retour, au contraire, le démon comptais bien leurs faire prendre du volume à ses bruits qu’il savourait un doux sourire aux lèvres. Le doudou ne semblait pas déprécier le mouvement et bientôt il vint rechercher les lèvres du démon, on aurait presque put penser qu’il ne savait simplement plus s’en passé et cette pensée toute simple réjouissait Angel lui donnent juste envie de voir jusqu'à quel point il pourrait le rendre accro.

Les soupirs devenaient léger gémissement alors que le travail au corps se poursuivait, s’était simplement délicieux pouvoir profiter d’un tel spectacle. Le doudou se laissait pleinement aller, il ne semblait pas avoir de véritable douleur au contraire et ses lèvres n’essayaient même plus de retenir tous les bruits qu’il tentait un peu plus tôt de cacher. Enfin, il avait temporairement cessé de les dissimuler et s’essayait déjà à recommencer mais pas question ! Le démon faisait son rythme plus insistant pour que la douce voix de son amant perce même les nuages et comptais bien faire mieux encore mais n’eut pas le temps de le faire que le koala eut un geste étonnamment plaisent. Nathou pris l'une de ses mains pour y déposer des baisés puis comme une évidence, glissa l'un de ses doigts entre ses lèvres, y enroulant sa langue, y a pas à dire, salir un être pure est vraiment amusant et plein de surprise.

Aux sons que la fée laissait échappé venait très vite se joindre ceux du démon qui récupérât sa main et en profitât pour une petite manipulation. Désolé mais pas pour cette fois le baiser enflammé, il avait d’autres projets pour son camarade de jeu et se mis à l’œuvre tout de suite poussent Nathou à changer de position. Puisque le doudou réclamait plus c’est exactement ce qu’Angel comptait lui apporter le poussent à se tourner puis a prendre une position légèrement plus soumise qui occuperait ses mains, pas besoin de plus pour jouer un peu plus passionnément, une fois fait, non seulement le gardien repris un rythme soutenue mais en plus l’une de ses mains revint trouver l’intimité du doudou, pour elle ce fut la reprise du jeu fait un peu plus tôt alors que l’autre restait fixé sur l’une des épaules du doudou guident les mouvements de son corps. Voilà, cette fois il avait ce qu’il avait demandé, ‘plus’ !
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyLun 7 Juil - 19:19
Invité
Pendant un instant, j'avais cru entendre Angel gémir. J'étais trop bruyant pour en être certain, mais ce son avait été tellement plaisant que j'en étais tout secoué. Je venais à peine de lâcher sa main que tout se mit à tourner, et pour de vrai cette fois, puisque je me retrouva rapidement à quatre pattes au sol. C'était vulgaire. Et dans le fond, ça m'excitait. Pourtant je me sentis vide, je voulais l'avoir dans mes bras et sentir sa bouche sur la mienne. Ce manque ne dura heureusement pas, car dès qu'il recommença à bouger, ma bouche était déjà beaucoup trop occupée à chercher de l'air, laissant échapper tout un tas de gémissements par la même occasion. Quant à mes bras, si je ne faisais pas attention, j'allais probablement finir la tête enfoncée dans l'herbe.

L'une des mains de mon démon était revenue s'occuper de ma virilité, et une chaleur intense envahit mon bas-ventre. Si il s'arrêtait maintenant, je crois bien que je serais capable de l'agresser tellement j'en serais frustré. Plus rien d'autre ne comptait, et même si Kim débarquait soudainement à côté de moi, je m'en serais moqué ! Sa main qui me tenait l'épaule ne m'aidait pas à tenir en place, je sentais mes bras faiblir et mon visage descendait lentement à chaque fois qu'il revenait frapper en moi. Je me retrouvais donc appuyé sur les avant-bras, le visage tout près du sol, mais mon bassin n'avait pas bougé.

Mes doigts s'étaient mit à s'accrocher aux brins d'herbe. J'avais mal à la gorge, mais je ne pouvais plus m'arrêter. Mes gémissements s'étaient progressivement transformés en cris où paraissait le nom de mon démon. Et soudain, sans prévenir, mon dos se cambra brutalement, et je jouis dans un cri plus puissant que les autres. Je restais sonné un instant sans comprendre ce qui m'arrivait ni où j'étais. Bien sûr, comme un garçon de mon âge normal, ça m'était déjà arrivé de...m'occuper tout seul, mais c'était très différent ! Tellement plus puissant et plaisant ! J'étais encore sonné, étourdit de tout ce plaisir, haletant, tout mon corps était en feu, mais j'en voulais encore. Juste encore un peu plus longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyLun 7 Juil - 20:17
Sael Neri
Y a pas à dire, le petit doudou était trop mignon, il voulait tellement le contact, cherchent toujours plus, sauf que dans la nouvelle position emprunter s’était un peu moins facile de venir chercher ses lèvres, les gémissements du doudou se rapprochaient de plus en plus couvrent a eux seuls tout bruit que pourrait faire le démon. Angel n’était pas vraiment certain que son doudou aurait la force de tenir longtemps, il se contentât donc de profité tant qu’il le pouvait et pris plaisir à l’entendre savourer le sien.

Pas question pour lui de s’arrêter, s’était impossible de toute façon autant pour lui que pour son koala et puis s’aurait été se privé du plaisir de ne plus faire qu’un avec sa lumière si pure. Non, il ne pourrait pas, il n’en avait pas la moindre envie, être séparé ne serais ce qu’un instant de son doux amant lui semblait mission impossible.

Il avait beau lutter le nathou n’arrivait pas a tenir sur ses bras et descendais doucement vers ses avants bras qui reposaient sur le sol, il semblait bien épuiser d’un seul coup le doudou, pourtant le jeu n’était pas fini même s’il s’approchait dangereusement de son terme. Enfin bon, épuiser mais pas top puisque le travail faisait toujours son effet sur lui et qu’il s’arrangeait pour ne pas bouger son bassin offrant toujours le plaisir d’un jeu enflammé a son amant démoniaque.

Chacun de ses cris se faisait douce musique aux oreilles du gardien qui s’attelait plus intensément à achever en beauté l’union délicate de deux opposés. Chaque fois que son nom venait se glisser dans un appel du beau koala, Angel sentais le plaisir monter plus encore et poursuivre sa route quand celui de son partenaire semblait avoir atteint son seuil limite. Autant lui éviter le sol, le démon glissât la main qui le travaillais plus tôt vers son torse pour le ramener a lui laissant le dos du doudou prendre appuis contre son torse, il ne lui fallut pas bien longtemps pour flirter a son tour avec le ciel se laissant finalement aller dans un râle de pur plaisir.

Il le gardât tout contre lui un moment, ne laissant pas le contact se brisé, le démon rechignais légèrement a se séparé de sa lumière mais il fini par prendre sa chemise déposer un peu plus loin via son amie démoniaque et la déposât devant eux avant d’y allonger délicatement son amant, après tout il fallait bien qu’à un moment ou un autre il se décide a le lui rendre sa liberté. Le démon s’allongeât doucement à coté de lui cherchent à retrouver son souffle, même sans en étant plus un seul, s’était difficile de rester trop loin du beau koala après tout sa.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyLun 7 Juil - 20:58
Invité
Pour mon plus grand plaisir, je me sentis relevé, puis serré contre le torse de mon démon. Le jeu ne s'arrêta pas là, et je pus encore profiter de ses mouvements en moi. Ses frottements contre mon dos me faisaient frissonner, et j'étais à présent sûr de ne pas avoir rêvé, j'avais bien entendu une manifestation vocale d'Angel. Cette constatation me fit frémir d'aise. Mes mains virent s'accrocher à celle qui tenait mon torse, et mes yeux restèrent obstinément clos. Le dernier râle qu'il poussa me secoua tout entier, puis tout s'arrêta.

Je pu encore profiter de sa peau contre la mienne un moment au cours duquel je m'attelais à retrouver mon souffle. Je me sentais bien, vidé même. Épuisé mais terriblement bien. Puis, lorsqu'il m'éloigna pour m'allonger, un grand vide m'envahit. Je me laissa faire, de toute façon trop fatigué pour réagir. Mon corps tremblait comme si je venais de courir un marathon. Heureusement que le sport que je venais de faire était plus agréable que la course. J'avais froid sans ses bras, et j'étais trop las pour bouger. Je fermais les yeux un instant, et sentis mon démon s'installer à mes côtés. Et pourtant, j'eus l'impression qu'il avait mit de la distance entre nous.

Il me trottait à l'esprit une question que je n'arrivais pas à poser : et maintenant ? Maintenant que j'avais cédé ? Maintenant que c'était fait ? Qu'est ce qui allait se passer ? J'avais peur qu'Angel s'en aille. J'avais peur qu'il me dise que ce n'était que pour s'amuser, et qu'il ne veuille plus me revoir. Je ressentais comme une envie insurmontable d'être avec lui, un réel besoin de sa présence. Je me mordis nerveusement la lèvre. Qu'est ce que je pouvais faire ? J'avais envie de l'embrasser, mais toute la frénésie passé, je n'osais plus le faire.

Et puis, il fallut bien me résoudre à faire quelque chose. Après tout, si il ne voulait plus me revoir après ça, il ne se serait pas installé à mes côtés. Ou tout du moins, pas de cette manière. Alors lentement, et sans le quitter des yeux, je me rapprocha un peu plus de lui, pour aller me placer dans ses bras. Si je me fais remballer, tant pis, je n'aurais plus qu'à vivre une vie de reclus pour oublier ma peine ! Mon cœur battait très fort et le rouge était à nouveau monté à mes joues. Je guettais la moindre de ses réactions.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyLun 7 Juil - 22:11
Sael Neri
L’éloigner relevais du supplice, le doux contact de sa peau mais surtout la proximité du petit doudou avait été rompus même si sa s’était fais sans envie ni entrain. Il fallait bien qu’il s’éloigne à un moment ou un autre, mais la réaction du doudou apportait a elle seule une consolation sans égale, il avait l’air tellement fragile allonger sur la chemise, presque triste, lui qui pourtant semblait avoir apprécier l’expérience ferait presque de la peine si son beau corps nu mais plus tout a fait immaculé se ne se trouvait pas encore a porté de vu.

C’est uniquement quand ses yeux tout tristes s’étaient fermés que le démon avait pris place, les yeux fermés, l’image de la bouille légèrement triste de son amant restait graver dans la tête du gardien qu’un nombre incalculable de pensées parcourut. Il remit tout de même ses vêtements en place se demandent un court instant ce qu’avaient put devenir ceux de Nathou mais avait qu’il n’ait le temps de les chercher, le doudou revint se caller dans ses bras.

L’expérience n’avait pas du être désagréable au vu de cette réaction et Angel retint sourit en le sentent s’installer, s’était juste un plaisir de l’avoir de nouveau contre lui, mais connaissant le doudou il devait encore fumer de la cafetière. Pourtant il ne devait pas s’etre écouler plus de quelques secondes sans lui et dès qu’il avait senti les mains de son koala de nouveau sur lui, le gardien eut l’impression d’un souffle d’air au milieu d’une noyade, il n’avait pas eut l’occasion jusqu'à cet instant précis de comprendre a quel point cette toute petite chose avait su se rendre indispensable.

Enfin bon, quelque soit son importance, sa n’était pas une raison pour ne pas profité un peu plus de son anxiété. Le démon posât la main sur celle du koala et doucement il la soulevât, il prenait tout son temps mais ne la retirât pas, il ne le repousserait pas de toute façon sa s’était sur. Puis après l’avoir fait languir, le démon la fit remonter doucement jusqu'à ses lèvres déposent un tendre baiser sur le poigné de son amant. Puis un doux sourire sur les lèvres, le démon lui murmurât amusé :

-A quoi tu pensais pour que ton cœur batte si fort ?

Bin oui, en venant se placer sur lui il s’était surtout bien approcher de son autre bras et il avait été très très facile de déplacer juste légèrement sa main pour sentir le petit cœur de son koala qui avait accéléré sa course. En ouvrent les yeux, il avait vu le rouge sur les joues de Nathou et même s’il se doutait qu’il s’était inquiété, il ne put s’empêcher de rire en lui disant :

- Ou alors tes pensées sont peut être encore à ce qu’on faisait un peu plus tôt ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyMar 8 Juil - 1:01
Invité
Angel n'avait pas protesté. Au contraire, il me souriait à nouveau. Je sentis une joie, et surtout un immense soulagement m'envahir. Mieux encore, il prit ma main, et après un interminable moment où je me demandais ce qu'il comptait faire, il l'embrassa. Là, mon cœur s'était mit à battre si fort que j'avais l'impression que toutes les veines de mon corps allaient exploser...ce qui est relativement glauque. Son sourire réapparu, plus doux que jamais, et je me sentis fondre. Toute mon anxiété se dissipait quand je le voyais comme ça.

En revanche, la question qu'il me posa m'embarrassa. Il avait donc remarqué. Je ne répondit pas tout de suite, me demandant quoi raconter. Sa main était à présent posée sur mon cœur, et je n'avais aucun moyen de cacher, ou de nier mon emballement. Puis les yeux d'Angel se rouvrirent, et nos regards se croisèrent. Une fois n'est pas coutume, je fus fasciné, incapable de m'intéresser à quoi que ce soit d'autre. Il n'y avait plus que sa personne dans mon monde, plus rien d'autre ne comptait que son corps contre moi, que son souffle que je sentais sur mon visage, et son regard qui me brûlait.

Je sursauta lorsqu'il reprit la parole, autant parce que je ne m'attendais pas à entendre sa voix que par sa question. Je me mis à triturer une mèche de mes cheveux en faisant la moue. J'essayais d'ignorer son air amusé, mais son rire me secouait agréablement. Je me mis alors à bégayer.

« Non...en quelque sorte...enfin, non ! »

Je décidais qu'il valait mieux que je me taise, et préféra poser ma tête sur son torse, de façon à ce qu'il ne voit plus mon visage. Je ne suis pas totalement idiot, je comprenais que cette obsession pour lui n'était pas insignifiante. Et j'avais peur de penser que, peut être, j'étais en train de développer des sentiments à son égard. Ça m'effrayait, parce que je savais que ce n'étais pas une chose facile. Je venais juste de le rencontrer. Je ne pouvais pas me permettre de développer ce genre de sentiments. Et pourtant, je me rendais que c'était plutôt mal partit. Je ne pouvais plus m'imaginer m'éloigner de lui.

J'osais finalement relever la tête vers lui un instant après. Mes joues étaient toujours rouges, mais timidement, je remonta déposer un baiser sur ses lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyMar 8 Juil - 1:57
Sael Neri
Le démon sentait le cœur de son doudou s’emballer sous ses doigts, le pire était qu’il trouvait l’expérience toute aussi plaisante que pendent le jeu qu’ils venaient de faire ensemble, s’était son petit extra, son moment de douceur ou il profitait pleinement de la tendresse de son partenaire. Le démon savait à quel point certaines questions sont délicates, c’est précisément pour sa qu’il les posait d’ailleurs, c’est toujours plus marrant de voir la réaction de quelqu’un face a une question qui le rend impuissant que face a une a laquelle tout le monde peut s’attendre. Mais au lieu de donner le fil de ses pensées, le doudou plongeât ses beaux yeux dans ceux du démon et une nouvelle fois, il ne put s’en détacher, même après s’être rendu aux griffes d’un vilain Angel, Nathou gardais cette douceur dans le regard et réussissait à cacher ses pensées qui ne devaient toujours pas être très claires.

Enfin, après avoir eut un échange pur et simple, un doux corps a corps, la bulle finissait par refaire son apparition, ce monde tout particulier ou rien n’avait plus d’importance. Cet endroit purement parfait ou la seule personne qui avait de l’importance restait au creux de ses bras. Bulle qui fut trop vite rompus par le démon, bin oui, quand on peut pas s’en empêcher…

Le démon fit une nouvelle découverte, en fait le stress lui faisait toujours tripoter un truc que se soit une manche, un t-shirt ou juste une mèche de cheveux, mais le doudou avait cette manie chaque fois qu’un sujet un peu particulier était abordé avec lui. ‘En quelques sortes’ sa suffisait largement  prouver que même sa petite boulle de pureté avait un coté sombre et pervers, précisément comme quand il s’était laisser aller pendent le jeu, quand enfin il s’était décider à être un joueur et plus un jouet.

-En quelques sortes hein ?

Bon bien sur il ne répondait pas le doudou mais s’état pas plus ml vu qu’il venait de nouveau voler un baiser que le démon se fit un plaisir de lui rendre. Pas envie de se soucier du fait que les sentiments pour lui étaient là, tout ce qui intéressait le démon à cet instant précis s’était le gout délicieusement sucré des lèvres de nathou. Pas question pour lui de bouger d’un centimètre la main poser tout près du cœur du panda, mais la seconde par contre se mis a parcourir l’avant de bras de son amant avec tendresse. D’ailleurs, c’est toujours avec cette même tendresse qu’il prolongeât le baiser et fit passer sa main et de l’avaient bras au dos pour serrer un peu plus le nathou contre lui. Puis après un moment qui de toute façon paraitrait trop court même s’il avait duré des jours, il quittât les lèvres de Nath et lui dit un tout petit peu plus sérieusement.

-Tu vas attraper froid si on reste là

Il promenait le bout de ses doigts sur la peau nacré de son si beau koala et fini tout de même par se mettre sur le coté pour pouvait le placer un peu plus contre lui avant de lui dire d’un ton taquin :

-En plus tu vas avoir ameuté tout le monde à crier si fort

Avant de ramener ses lèvres à son cou pour l’embrasser et goûter un peu plus encore le bien être de son odeur.

-Quoi que, on pourrait peut être faire encore mieux
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyMar 8 Juil - 2:48
Invité
Angel n'avait pas eu l'air convaincu par ma réponse. Non, en fait, il se moquait plutôt de moi. Logique. Mais je n'ajouta rien. D'ailleurs, je n'avais pas envie de me plaindre, car ses lèvres répondirent aux miennes. Je ne pouvais plus me séparer de lui, j'aimais sentir son souffle sur mon visage au point de cesser de respirer moi-même. Mon cœur battait toujours aussi fort en sentant sa main posé sur lui. L'autre était sur mon bras, et remonta à mon dos en me faisant frissonner. Nos corps se rapprochèrent pour mon plus grand bonheur. À nouveau, certaines envies me reprirent, même si j'étais conscient de ne pas pouvoir recommencer, mais après tout, j'étais toujours nu contre lui.

Ce qu'il me fit d'ailleurs remarquer gentiment, mais je ne chercha pas à partir, au contraire, je me serra encore plus contre lui, posa ma joue sur son épaule. Je n'avais pas froid contre lui, donc j'avais juste à rester installé comme ça. Je sentais le bout de ses doigts se promener sur moi, puis il se mit sur le côté, m'enveloppant dans ses bras. Je glissa instinctivement une jambes entre les siennes. Puis, sa voix d'abord me fit frémir, avant que ses mots ne me fassent sursauter. Je me redressa un peu brutalement pour le regarder dans les yeux.

« Quoi ?! »

Sérieusement ? Je n'avais pas eu conscience de mon niveau sonore, j'avais d'autres choses à penser ! J'étais choqué, mais Angel ne me laissa pas de temps pour réfléchir, qu'il plongea son visage dans mon cou. En sentant ses baisers, j'eus bien du mal à retenir un gémissement. Puisque apparemment je faisais trop de bruit...Et lorsqu'il me parla de faire encore mieux, j'avoue que sa proposition comme le ton qu'il employait firent monter mon excitation, mais je finis par répondre d'un air penaud.

« Je peux pas...j'ai très mal.... »

Maintenant que je m'étais un peu reposé, une douleur lancinante s'était installée au creux de mes reins. Pour le moment, j'étais toujours allongé, et je ne bougeais pas, mais je me doutais que dès que j'allais essayer de me mettre debout, j'aillais douiller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyMar 8 Juil - 3:26
Sael Neri
Le démon aimait presque autant sentir les frissons de son doudou que les battements de son cœur, les deux lui donnaient juste envie de repousser l’expérience encore et encore sans plus s’arrêter. D’ailleurs, il ne devait pas vraiment être seul à avoir eu une pensé pour une nouvelle partie, après tout il semblait bien affecter par de simples effleurements quand même.

Enfin bon, même en sachant qu’il ne pourrait pas recommencer avant un petit moment, s’était bien trop intéressant de voir ses réactions face a la simple évocation de leur jeu. Apparemment, le doudou se moquait bien d’avoir froid, il  vint simplement se coller plus au gardien dont les deux bras finirent par se glisser autour de lui, ils l’auraient serré s’il n’avait pas réagit si violement, après tout Angel n’avait fait que parler de ses cris, ses si délicieux cris qui lui avaient tellement plus, qui l’avait tellement enflammé.

-T’énerve pas comme sa

Bon, bien sur sa aussi sa l’amusait, voir son doudou toujours aussi timide après une telle union s’était juste délicieusement attrayant. Mais ce qui l’aurait presque fait rire, ce fut son air quand il lui avait dit qu’il avait mal. Bien sur une première fois c’est toujours douloureux puis avec le temps et l’expérience sa passe on fini juste par apprécier.

-Je plaisantais même si c’est vrais que la prochaine fois je les entendrais tous, même ceux que tu voudrais étouffer, surtout ceux là. Qu’ils viennent de simples baisés comme sa

S’était le moment précis ou embêter le koala et prendre plaisir a sa présence revenait a la même chose, le démon glissât de nouveau ses lèvres dans le cou de son doudou et se mis à mordiller son oreille en lui murmurent un

-Ou comme sa

Ses mains avaient recommencé leurs douces caresses alors qu’il lui murmurât finalement :

-Peu être même quand tu me laisseras te découvrir entièrement de mes lèvres ... et ma langue
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] EmptyMar 8 Juil - 11:57
Invité
J'étais pas énervé, juste horriblement gêné ! Je m'imaginais déjà avoir dérangé toute la forêt, et c'était une idée que je ne supportais pas. J'étais beaucoup trop embarrassé pour remarquer qu'il était encore en train de se moquer de moi. Et lorsque je lui expliqua que j'avais mal, je vis qu'il se retenait de rire. Personnellement, je trouvais pas ça très amusant...

Il me dit finalement qu'il plaisantait, et ça me fit pousser un soupir de soulagement bien malgré moi. Mais lorsqu'il enchaîna sur d'autres propos pervers, je ne pu m'empêcher de frémir en écarquillant les yeux. Ses cheveux vinrent chatouiller mon cou pendant que sa bouche s'en prenait à mon oreille. Ma tête retomba lentement se poser au sol, lui laissant finalement libre accès. Je me retenais encore, mais quand ses mains se mirent à me caresser, le gémissement que je retenais dans ma gorge finit par s'enfuir, et je plaqua immédiatement ma main sur ma bouche pour arrêter d'éventuels autres.

Mon corps s'embrasait à nouveau rien qu'à l'idée de ce qu'il voulait faire. Oui, je voulais le sentir me parcourir...mais non ! Pas maintenant ! C'est trop d'un coup ! Et pourtant, je n'arriva pas à protester autrement qu'en fermant les yeux et secouant la tête. Un détail en particulier me rendait fou de joie.

« La...prochaine fois... ? »

Non seulement voulait toujours être aussi gentil avec moi, mais en plus il voulait toujours faire ce genre de chose. Je n'avais peut être pas été aussi mauvais que je l'avais pensé ! L'une de mes mains s'était accroché à son épaule, et je me risqua finalement à jeter un regard vers lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16] Empty
Contenu sponsorisé
Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
» Mon future beau au bois dorment perso [PV mon Koala]
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]
» Bouuuuuuya!!! PV Angel
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: