FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:59
Invité
Amy secoua la tête et remit ses cheveux en place, faisant faussement du boudin. C’est que c’est galère à coiffer des cheveux aussi longs ! Nan mais oh ! Ceci dit, pour répondre à sa remarque…
- Exact ! En même temps, si j’ai la possibilité de faire quelque chose, il est évident que je le ferais !
Si elle en a la capacité aussi. Et là, elle l’avait eu. Normalement, les requins n’attaquent pas les dauphins, même seuls. En effet, les dauphins sont toujours en groupe, donc même si un dauphin semble seul, en général les autres ne sont jamais loin. C’est là-dessus que comptait Amy pour éloigner le requin. Ça n’avait pas marché, mais ce n’était pas important. Les dauphins étaient arrivés à temps et les humains n’avaient rien eu. Pour couronner le tout, même le requin n’avait rien ! Que demander de plus ? Eh oui, même s’il était dangereux, c’était un animal marin, un être vivant aquatique, donc Amy l’aimait.

Lorsqu’il lui demanda si elle se sentait apte à marcher jusqu’à l’école, la jeune fille s’appuya sur ses mains pour se relever sans poser sa jambe. Elle savait qu’elle allait avoir mal, après tout, ça restait une blessure causée par un requin ! Même si on aurait plus dit une coupure ou autre. Une coupure qui ferait quasiment tout le mollet. Elle ferma les yeux une seconde avant de les rouvrir et de oser sa jambe au sol. Elle grimaça, mais fit quelques pas. Elle vacilla un peu au premier, mais elle réussit à avancer, boitillant légèrement.
- ça devrait le faire, je pense.
Elle regarda le bâtiment et commença à avancer vers lui. Elle ne savait pas où était l’infirmerie, mais elle doutait que ce soit hors du bâtiment. En avançant, elle regardait autour d’elle, détaillant tout ce qu’elle voyait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 7:39
Ryan Drade
Fin du sujet. La suite par ICI
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ - Page 2 2lwvyph

Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» A l'ombre des arbres [Privé Mei]
» Fly away and crashing [privé Miley]
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)
» Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: