FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyDim 17 Aoû - 20:04
Invité


 


B

on, ca fais quelques jours maintenant que j’ai retrouvé l’usage de mes yeux, ce qui est pas plus mal mais avec toutes les conneries de mon jouet, les directeurs ont décidé de me punir… j’ai l’impression de régresser. Franchement j’ai passer l’âge d’être puni mais comme dormir pendent des jours c’est pas mon truc j’évite de désobéir maintenant, j’explique.

Un matin, alors que je rentrais tout simplement d’une viré, leurs présence c’est fait sentir et même si c’est assez gonflant, j’ai du rester assis sur un canapé à écouté toutes leurs conneries. En punition pour la guerre avec mon joujou, je me retrouve dans l’obligation d’assuré une livraison, je crois qu’ils ont parlé d’une fille mais après, je suis pas vraiment sur et je me concentre donc juste sur ce qui m’intéresse, ou quand et qui j’ai droit de tuer.

C’est aujourd’hui, deux petites semaines après que je me trouve piégé comme un con, j’ai pas droit de tuer et fait y aller pasque sinon on aura plus rien à ramener du coup, j’ai pris Nessa avec moi et on c’est remis a voyager tous les deux sa m’a fais des souvenirs. Je suis arrivé en soirée dans un coin paumé, lunettes sur e nez et camouflage humain en place bien sur, ce qui ne m’a pas permis de passer inaperçu pour autant … dommage.

Après une petite balade, j’ai entendu des rumeurs sur la chasse a l’homme et j’avoue que sa m’a amusé. Ça m’a facilité la tache, j’ai pas eut besoin de chercher trop longtemps, juste a suivre les gens pas content et quand ils l’ont trouver j’ai voulu observer mais bon, j’imagine que je pouvais pas la laisser tuer, j’ai donc laisser Nessa en mordre un et ai mis les autres a quatre pattes avec des liens d’ombre. Puis je suis parti récupéré la miss et on est reparti pour espe. Y a pas à dire, c’est vraiment pratique les portails, on se retrouve dans le jardin sans que j’ai eut besoin de lui faire traversé le pays.

Une fois arrivé, j’ai lâché la miss et récupéré Nessa que j’ai posé sur mon épaule.

-Et bin, t’as sacrifié d’eux dans un bar devant tout le monde ? Ou t’as juste manger la vierge du village ?



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyDim 17 Aoû - 20:37
Invité
Yami n'a rien suivi, que c'est il passer? Qui est donc cette homme qui vient de la sauver de ses chasseurs de tête ? Elle la suivi vers cette lumière sans même se poser de question. Elle ne sais même pas où elle est.
Mince, au faite il a poser une question à Yami, elle devrais lui répondre

- Ya... Ya... Yami est un vampire, tout le monde veut la tuer...

Yami à peur, elle se pose trop de question. Elle se remet vite sa mèche sur l’œil, elle ne voudrai pas le tétaniser. C'est bête a dire mais cette homme fait peur à Yami, il lui donne des frissons, elle à l'impression qu'il à un mavais fond. Yami devrait-elle ce méfier? Yami vas esseiller dans savoir plus sur lui.

- Qui es tu ? et où sommes nous ?

Yami baisse la tête, il l'impressionne vraiment beaucoup...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyLun 18 Aoû - 13:31
Invité


 


V

oilà, j’avais ramené la fille et normalement le jeu devrais s’arrêter là mais elle a eut une réaction qui m’a amusé. Je lui fais peur, je sens ce sentiment qui émane d’elle et j’adore ça, un peu top d’ailleurs pour laisser passer l’occasion d’amplifier un peu ça.

Sa réponse me surprend un peu, Yami… je suppose que ça doit être elle mais elle parle d’elle à la troisième personne ou c’est moi ? Ah bah voilà, moi qui me demandais pourquoi on m’avait envoyé la chercher, maintenant c’est claire, en fait c’est parce qu’après le blobfish psychopathe et le coq au vin, ils s’imaginent que c’est a moi de me payé tous les originaux du coin… La prochaine fois je tue le paquet avant la livraison, comme ça ils me confient plus leurs missions un peu chiantes et pas besoin d’accueillir qui que se soit.

-Un vampire qui se laisse traqué … fallait les manger t’aurais eut la paix !

Tss j’ai du mal à comprendre pourquoi ils se laissent traqué ici, si ils sont traiter différemment c’est parce qu’ils sont plus puissant, ils ont qu’a prendre le pouvoir et arrêter de se cacher sa en deviens ridicule.

-Un vampire dans une petite ville, il mange le plus fort des hommes et les autres tombe a quatre pattes, plus de problème.

Bref, Nessa c’est enrouler a mon bras et j’observe la miss a qui je fais visiblement peur, et dire que là je suis sous ma forme la plus sympas.

-Tu es à Esperanza, on m’a envoyé sauver tes jolies miches pour les ramener en sécurité. Si sa peut te rassuré, t’es pas le seule a avoir été emmener ici avec ou sans son accord, enfin si t’es la seule des élèves.

J’aime pas le jardin, trop d’odeur et as assez de gens, je lui montre quand même un banc pas très loi histoire qu’elle se pause en attendent qu’un gardien vienne me relever.

-Lis le mail qui est sur la tablette, il t’explique un peu tout.

Reste à savoir qui va venir, mais pour le moment je ne vois personne et je ne suis pas sur que la laisser seule au milieu des plantes carnivores soit une bonne idée, quoi que, sa pourrais être marrant à voir.

-T’as pas besoin de savoir qui je suis, on se reverra pas, enfin avec un peu de chance s’ils comprennent que je suis pas une nounou moi.

Peu de chance en fait j’vais encore devoir me tapé des missions sauvetage a tous les cops et sans permission de tuer, juste pasqu’on a un peu abimé l’école avec l’autre blobfish…

-Je suis Daeron, tu ressemble pas a un vrai vampire. Ceux que j’connais sont fiers et leur faire baisser la tête relève de l’épreuve de force.

Bon bin, en attendent mieux, autant qu’elle me raconte, sa m’intrigue, elle a presque l’air humaine.

-Raconte.



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyLun 18 Aoû - 18:30
Ryan Drade




Moi accueillir?!

Mais je vais les
faire fuir!!


feat Daeron & Yami

Aux dernières nouvelles, je ne devais pas accueillir les nouveaux parce que j'avais une tête à faire plus fuir qu'à rameuter la populace. Alors j'étais en temps plein à m'occuper des élèves quand ça n'allait pas et les mener sur le droit chemin... Je doute que ce soit une bonne chose que ce soit moi qui les mène sur le droit chemin mais je dois avouer que je profitais pas mal de mon rang pour faire régner l'ordre au sens propre du terme. En plus je jouais le gros salopard et j'effrayais tout le monde avec ma tête de psychopathe. Autant continuer dans cette voie là. Je me marre bien finalement. Mais là pour le coup j'avais été convoqué par pes directeurs pour aller aider un de ces types de l'Hidden pour accueillir une nouvelle dans l'école. Quand je leur ai posé la question du pourquoi du comment il m'ont répondu franco que j'étais le seul gardien de libre pour faire ça aujourd'hui. Ça m'a gonflé mais pour une fois je n'ai pas refusé et je me suis rendu dans les jardins directement. Bah le truc c'est que je ne voulais pas tomber sur boucle d'or surtout pas sur lui.

Et c'est en arrivant sur place que j'ai vu un grand mec habillé dark et les cheveux grisés qui n'était encore moins rassurant que moi face à la jeune fille. En plus il est mignon! Je me pétais de rire intérieurement. Sérieux, ces mecs des Hidden on pas l'air très doué avec les autres gens. Heureusement qu'il ne font pas de cours en plein jour avec les autres parce que ce serait franchement folklo pour le coup. J'approche calmement en le laissant se démerder un peu avec la demoiselle. Autant dire qu'en approchant j'avais toujours ma tronche de cake à faire fuir les mamies et les petites jeunettes. Je restais silencieux aux côtés du grand brun qui me dépassait de quelques centimètres en regardant la demoiselle les mains dans le dos. Attendant que les deux finissent leur conversation. Je suis poli, je ne coupe jamais la parole à une conversation. Surtout que je m'incruste déjà bien assez comme ça. Et puis je me fous absolument de faire peur ou pas. Une fois la conversation terminée et qu'ils ont remarqués ma présence je regarde le grand en tournant la tête vers lui puis vers la demoiselle.

-Hello! Ryan. Gardien d'Esperanza. Je suis là pour te  conduire au secrétariat dès que tu as terminé de lire ta tablette ou t'y emmener directement. Et comme je suis aussi chargé de t'accueillir je te souhaite la bienvenue ici, je fais aussi office de guide au besoin mais le mieux c'est de s'adresser au gougnafier: autre gardien actuellement absent, pour tout ce qui est des visites ou aux secrétaires du batiment administratif!  Je la regardais d'un air tellement blasé et récitant mes phrase avec une flemme tellement apparente que je paraissais totalement désintéressé et en prime complètement blasé par le fait d'accueillir quelqu'un. Ho oui! Je suis Droopy! Je suis super content... Bref, passons ça fait partie de ma fiche de poste, je n'y peux rien et je suis obligé de faire le boulot. Je regarde le grand ténébreux et esquisse un sourire à peine visible.

-Si tu as d'autres chat à fouetter, c'est le moment d'y aller! Je prends la relève mon beau!  


Pas la peine que je le remercie, les directeurs n'auront qu'à le faire ! C'est leur problème après et ils se démerdent.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyLun 18 Aoû - 18:59
Invité
yami voit un grand homme arriver, encore un... Elle ne comprend toujours pas ce qu'il ce passe. Un gardien ? Mais pourquoi faire ? Il à l'aire d'être blazer, peut être est il fatiguer ou malade. Il ne sourie même pas... Il parle très lentement tel un zombi. Prend il Yami pour une illettrée !

- Bonjour, Yami est enchantée de faire votre connaissance!

Yami lit la tablette en esseillant de tout comprendre mais elle ne comprend pas tout... Elle posera ces questions plus tard

- Daeron, Yami à été contente de vous rencontrer et elle vous remercie pour tout

Mince, Yami ne vas pu le voir, elle est déçu... Même s'il lui fait un peu peur mais Yami aime bien les hommes qui font peur.

Daeron et Ryan n'ont pas l'aire de trop s'entendre, Yami ce demande bien pourquoi... Et pourquoi il parle si méchamment à Daeron ? Il l'à prit son esclave !!!!

Bon allez Yami vas suivre Daeron, elle se pose beaucoup de question sur cette homme mais pour le moment Yami par visiter Esperanza.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyMer 20 Aoû - 13:49
Invité


Comme si j'allais m'en aller


T

iens tiens, c’est une présence qui se cache dans l’ombre que je sens ou alors un des grands con qui viens s’assuré que j’ai bien obéis à ce qu’il m’a demandé ? Bof, eu importe dans un cas comme dans l’autre s’il cherche a passer inaperçu dans mon domaine c’est raté, je suis trop habituer à détecter les présences dans l’ombre… faut dire avec mon abruti de jouet qui arrête pas de me rendre aveugle j’ai pas vraiment le choix. Si moi je n’ai pas vraiment de r »action en le sentent si proche, ce n’est pas non plus une généralité et Nessa descend tranquillement de son perchoir pour aller se glisser jusqu’à la jambe de l’intrus.

Lui semble s’être décider a se montré, je peux facilement deviner que c’est la fin de mon calvaire mais son air si déprimé quand il parle me fais quand même sourire alors que Nessa grimpe a sa jambe en douceur et sous le pantalon bien sur. J’adore ma puce, elle est si violente, si délicieusement méchante que s’en est amusant.

J’ai croisé les bras en laissant finir sa présentation et j’ai même attendu qu’il me jette gentiment avant de laisser un sourire un peu sombre s’afficher sur mon visage et de ricaner.

-Moi qui croyais que les Hiddens devaient pas approcher les élèves pasqu’ils les aimaient pas, mais en fait je découvre que les gardiens non plus …. Vive la sécurité de leurs trucs pourrit !

Je regarde la miss qui lit sa tablette et me décide a jeter un œil sur le gardien a coté de moi en sachant que Nessa a déjà commencer a serré sa jambe, elle doit pas encore avoir mordu, elle le fera seulement s’il bouge a mon avis mais qui suis-je pour décider si oui ou non ma belle va mordre dans cette cuisse qu’elle maltraite.

-Je veux bien moi m’en aller mais y a deux points qui m’embête un peu. Le premier étant bien sur que si je m’éloigne, elle va mordre et pas qu’une fois, même si j’adooore vois les autres souffrir, j’ai pas eut carte blanche cette fois, puis si j’te tuais ils me casseraient encore les couilles avec leurs truc pourrit… le règlement ou un truc comme ça

C’est marrant tiens, j’viens d’y pensé, j’ai plus eut carte blanche depuis le carnage a la prison … c’est même pas drôle, en plus les deux de la salle de garde ont survécue et puis j’ai rien fais a l’équipe de jour.

-Puis j’ai cassé mon jouet dernièrement, du coup j’ai plus vraiment d’autres chats à fouetter, je vais donc me contenter de vous suivre, voir ce qu’un « gardien » fais de ses nuits.



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyMer 20 Aoû - 14:52
Ryan Drade




Mouais… Bon okay!


J'ai compris!


feat Daeron & Yami

Je regarde la demoiselle, elle parle vraiment chelou, c'est perturbant. en revanche, je ne suis même pas impressionné, ni troublé par le truc froid et longiligne qui me grimpe sur la jambe. en fait je n'ai pas de réaction à proprement dites en le sentant. J'aime bien les serpents, si serpent est là chose qui se balade dans mon pantalon, mais j'espère pour ce pauvre gars que c'est pas sa nouille qui s'est transformé en chose autonome. Mh! Bref. La p'tite s'appelle Yami. Mais en revanche l'autre qu'est-ce qu'il parle! Je me pince l'arrête du nez en soupirant. Je reprend un ton  plutôt normal et moins blasé une fois que le grand brun à finit son monologue et le fixe calmement.

-Dommage pour ton jouet, je te payerais de la super-glue si tu veux le recoller pour pouvoir rejouer avec. Mais tu ferais mieux de dire à ton phallus à écailles d'éviter de faire des câlins à ma jambe sans mon consentement, pas que je suis contre mais je ne suis pas axé sur la zoophilie! De plus loin de moi l'envie de m'amuser avec toi si tu veux me casser la tronche par simple envie mais j'éviterais pour le moment pour justement éviter que les directeurs ne viennent nous "casser les couilles"!

Je regarde Yami qui franchement pour une créature magique n'a pas l'air très douée et pose une main sur ma hanche en prenant appuis sur ma jambe droite.
-Pour le premier point, si Yami mord et qu'elle ne peut pas s'en empêcher eh bien on lui donnera une perf' pour la sevrer et on lui mettra une camisole si elle commence à être trop dérangeante…
Je fronçais les sourcils et repris.
-Ha! Mais oui, j'oubliais on est dans une école, pas dans un asile malgré tous les tarés qu'il y a ici! Mille excuses! Mais je doute que la demoiselle ne sache pas se contenter d'une simple envie de morde, sinon elle peu toujours se trouver un jouet pour qu'elle puisse aussi s'amuser et mordre à souhait avec consentement!  
Bon d'accord, c'est vrai, j'y vais fort. Mais je m'en fous, je suis là pour faire mes tours de garde et non pas pour accueillir. Même si c'est marqué dans la fiche de poste je ne supporte pas ça! Je souris à la dernière remarque du grand et le regarde un instant avec un large sourire pour lui répondre.

-Si tu savais ce que je fais de mes nuit mon beau! Mais plus sérieusement, on peu raccompagner la demoiselle à l'administration pour qu'elle soit prise en charge et je te montre volontiers ce qu'un "Gardien" fait de ses nuits!




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyMer 20 Aoû - 16:12
Sael Neri
Ce soir encore, Angel avait séché sa chambre, il avait scouater celle de Nathou profitant d’éviter la miss qui traînait dans la sienne pour prendre un peu de repos. Pour une fois qu’il n’avait pas à accueillir la nouvelle arrivante, le gardien était plus que ravi d’être blesser, juste parce que du coup c’est Ryan qui allait s’en charger et sa frôlais le pur bonheur.

Le démon était donc avec son tendre ami et heureusement pour eux, ils ne pratiquaient pas de jeu qui nécessitaient d’être trop peu vêtue. Le gardien ne portais qu’un bas de jogging, son atèle au genou et rien d’autre mais a priori sa n’avais pas déranger les directeurs qui avaient jugé qu’il pourrait bien aller intervenir dans un échange un peut trop brutal pour eux.

Le démon fut donc téléporter du lit douiller et des bras de sa jolie fée pour se payé l’air frisquet de la nuit et le sol du jardin sans chaussures… Il mit un moment a comprendre ce qui s’était passé et en entendent la voix de la bouche de mérou, il soupirât et d’un geste fit mettre a genoux es deux chiants présent se redirigeant toute l’eau présente dans leurs jambe vers le bas.

-Et si j’avais rien n’eut sur le dos ?! Sérieux z’auriez juste put m’appeler j’ai un portable …

Chacun son tour d’être blasé, Angel avait forcé l’autre à plier la jambe autour de laquelle il avait senti une présence et soupirât en allant vois la demoiselle. Il s’assit sur le banc normal et poussât un profond soupir avant de relâcher les deux boulets et de reprendre avec un air a moitié endormi mais doux contrairement a celui des autres.

-Tu dois être Yami, je suis Angel, un des vrais gardiens de cet endroit, j’ai parcouru un peu ton dossier. Je sais que ca peut faire un peu peur mais ne t’en fais pas, tout le monde n’est pas aussi con ou agressif que ces deux là.

Le travail d’un gardien étant de se renseigner un minimum sur les arrivants quand il y a de l’info à lire, Ryan aurait put savoir que la miss était suivit de près depuis un moment par les directeurs et aurait du arriver depuis prés d’un mois. Mais bon, la bêtise de certains fait les situations pour le moins chiante pour les autres.

-Tu te trouve dans une école spécialisé ou tu n’auras plus a subir tout ce qu’on t’as déjà infliger. Ici tu pourras apprendre ce que ta situation ne t’as pas encore permis d’apprendre et tu seras protéger par …. On va dire que je n’ai pas vraiment d’exemple sous la main mais tu es en sécurité.

Le gardien se relevât et tendis la main a la demoiselle l’invitant à le suivre en gardent un air rassurant margés la grosse envie de tuer les deux boulets qui l’avaient fait réveillé.

-Viens, je vais t’emmener à l’abri et demain tu pourras finaliser ton inscription.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyMer 20 Aoû - 20:12
Invité
Yami avais l’impression qu’ils ne s’aiment pas du tout, du tout…. Je fronce les sourcils en les regardants ce chamaillés comme des gamins de 10ans. Et puis c’est quoi cette espèce de serpent tout blanc ? Yami regarde de plus près ce spécimen d’une rare beauté mais elle recule d’un pas, elle n’a pas confiance en cette bestiole blanche! Putain elle a même un prénom, Yami a compris Nessa, c’est bizarre de donner un prénom a ce…. Cette bestiole blanche.

Tien, Ryan regarde Yami bien bizarrement, il veut peut être sa photo ! Il la regarde comme si elle était conne, elle déteste sa donc Yami le regarde méchamment. Qu’es ce qu’il a à ce tenir comme ça ? On dirait un gay.

- Yami sais se tenir tranquille devant des humains, sauf devant des vierges, et je n’ai pas besoin d’un jouet !

Yami est vexée de sa réaction ! Elle détourne le regarde pour remettre sa mèche et cacher son œil.

- Yami n’a pas besoin d’une camisole ni de perf’ ! Tu prends Yami pour une folle ou elle se trompe ????

Il la vraiment énerver ! Yami tape du pied, elle en a marre des sous-entendu comme si tous les vampires était des assoiffer de sang ! Puis ces excuses il peut les foutre là ou Yami pense !
Un troisième homme apparaît de nulle part, Yami est surpris et a les yeux tout écarquillé ! D’où vient-il ? Puis il n’est pas très habiller et a l’aire d’être à moitié endormie mais surtout perdu. Les deux autres sont à genoux, serait-ce un dieu, Yami devrais peut être s’agenouiller mais elle n’a pas envie tempi s’il le prend mal. Ils sont tous blasé dans ce monde bizarroïde et il soupire en plus ! Ils peuvent le dire si Yami les saouls !

- Enchanter Angel !

Sa il peut le dire, ils sont immature et surtout bête, en plus ils ont énervés Yami !

- Yami est heureuse d’être protéger par cette…. Ecole.

Ha, Il tend la main à Yami, elle ne sait pas trop si elle doit le suivre ou si il est aussi idiot que les deux autres mais il à l’aire beaucoup plus rassurent ! Yami va le suivre pour aller à l’abri, elle pense pouvoir lui faire confiance, du moins un minimum. On verra bien comment se passe la fin de l’inscription.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptySam 23 Aoû - 21:33
Invité


 


O

hh il aurait presque l’air fatigué, pauvre petite chose, pas a dire les gardiens d’ici son vraiment des petites choses fragiles, je comprends qu’on puisse pas jouer avec. Je ricane quand même quand il me propose de la super glue, si s’était si simple que sa, mais non faut que je sois tombé sur un jouet un peu con et capricieux qui comprend pas qu’il est déjà mon joujou depuis longtemps et boude pour rien. M’enfin j’imagine bien la scène, l’aute les miches en l’air et le gardien aux mimiques qui lui fou d’la colle ou j’pense.

Tiens c’est dommage, on aurait put s’entendre si il n’avait pas dis sa, j’vais devoir lui cassé les pates et pas de la belle manière.  Tsss ils sont con a insulté ma Belle après j’suis obliger de la vengé et les deux autres m’envoie faire des trucs chiants genre ramener une élève…

-Si ça peut te rassuré, s’ils le font pas je te les casserais moi-même, je me contenterais de sa, Nessa pourra mordre ou elle veut après m’en fou un peu c’est l’avantage de la liberté.

La pose qu’il prend pour parlé a la fille par contre me fais bien marré, plus que ce qu’il dit pour tout avouer, je me marre dans mon coin admirant toute la féminité dans cette position. Tellement que même quand il redonne un coup dans la provoque, c’est en rigolent toujours à moitié que j’lui réponds :

-Nan merci, j’aime les hommes !

J’ai senti u truc bizarre qui a pop dans l’ombre mais pas eut le temps de voir que je me retrouve par terre avec une douleur lancinante dans les jambes, délicieuse mais chiante… impossible de me lever pour en coller une au gardien qui interviens, foutue piaf il fait toujours chier au mauvais moment le Angel, on peut pas tuer en paix ni se foutre de la gueule des autres sans qu’il bouge. Je suis sage, j’attend mon moment et quand il lève son blocage et se lève, je matérialisé l’ombre présente dans son atèle histoire de lui rappeler qui je suis et surtout de lui vriller un peu plus la jambe en rouvrant au passage sa blessure par endroit, juste pour rigoler un peu.

Je me demande si on verra sur son visage quelques reflets de douleur, se serais rigolo, voir un démon qui a mal, plus qu’un élias qui peut plus marcher. M’enfin, sa façon d nous présenté est pas mal non plus et me fais sourire de nouveau. Alors que Nessa est e retour et reviens vite prendre sa place sur mes épaules.

-D’accord il est pas très malin, mais de là a le traiter de con agressif, pauvre Ryan, il va se sentir blesser



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyLun 25 Aoû - 9:05
Ryan Drade




Vous savez quoi ?!


Fuck off!!


feat Daeron, Gougnafier & Yami

Non mais sérieux, ils m’énervent tous ici, et y’en a vraiment pas un pour rattraper l’autre. L’autre petite minette s’excite, et le grand brun se fou de ma gueule. Je reste calme et impassible, franchement j’ai même pas envie de me prendre la tête ce soir. Je les regarde tous les deux indifférents. Surtout la p’tite qui s’excite, à croire que je l’ai traité de dingue, pas elle, non, mais les autres si. Enfin j’dis ça, j’dis rien ! Après si elle devient tarée en restant ici c’est pas mon problème. La seule nana que je connaisse qui soit lucide c’est Amy.
-C’est à Yami de le prendre comme elle veut ! Dis-je finalement lorsqu’elle me pose sa question. Je n’ai même pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre que de me foutre à genou étrangement de force. Putain je reconnais ce sort, c’est ce salopard d’Angel !

Je tourne la tête vers lui et j’ai franchement du mal à le reconnaitre mais je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire en le voyant. Sérieux qu’est-ce qu’il s’est fait là comme look !? Il a troqué sa vieille coupe émo anglaise bleue pour la coupe iroquoise ! Pff ! Hahaha ! Trop bon ça!
-Ma parole ! T’as troqué ta coupe mulet pour la coupe iroquoise, mon Ange !!


Je sens enfin la pression se relâcher et j’ai enfin la liberté de mes mouvements. J’arrête de me péter de rire et je me redresse calmement, vu que la p’tite est avec l’autre gougnafier je le laisse s’’en occuper, je ne capte même pas les conneries qu’ils disent l’un comme l’autre et en fait je m’en branle totalement. Je ne réagis même pas pour leur casser la gueule, ça me gave trop. Et puis je ne suis pas fait pour accueillir les gens moi. Je soupire et fait un geste de la main pour balayer un nuage en ronchonnant dans ma barbe que je n’ai pas avant de m’éloigner reprendre mes rondes tranquillement. Rien à foutre de ce qui se passe après, ils font ce qu’ils veulent mais crois-moi mon beau la prochaine fois qu’on se croise je te louperai pas. Si l’autre me suit je lui entonne une bonne dose de psychokinésie dans la tronche pour qu’il bouffe bien gentiment l’herbe, je n’ai pas envie d’avoir un toutou avec moi et je fais mes rondes seul. Pas besoin de ces débiles du Hidden.





[a quitté le sujet]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... EmptyMar 26 Aoû - 15:57
Sael Neri
Ah le plaisir de ne jamais ce lasser des choses simples, voir Ryan et Daeron a genoux, un pur bonheur, dommage que sa doivent s’arrêter, s’était limite comme ca qu’ange les aimais le mieux. Mais bon, le travail avant tout puis surtout Nathou qui attendais a tous les coups son retour.

Puis bien sur vint la vengeance et la lutte pour ne pas montrer la moindre trace de douleur face à deux démons qui appréciaient autant que lui de voir quelqu’un souffrir. Il fallut quand même un gros effort au démon pour le coup mais il n’en laissa rien paraître se contentent de faire signe à Yami de le suivre voulant juste s’en aller avant d’être interrompu par le ‘mon ange’…

Ah Ryan, à croire que tu ne retiendras jamais que dans un jardin l’eau est boueuse. Juste pour le plaisir, en partant, Angel se fit une rebelote du même petit jeu qu’a leur première rencontre et l’arrosât gentiment (en tentent juste un peu de le noyé) avec la boue du jardin.

-Oups… J’ai glissé

Bon, après le moment de fun reste encore le boulot à faire et Angel s’occupât en priorité d’emmener Yami vers l’établissement en boitant bien plus mais au moins débarrassé.




Yami et moi on s'casse par là
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ... Empty
Contenu sponsorisé
Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour la dernière fois, je ne suis pas baby-sitter... mais bienvenue quand même ... [libre]
» Quand des instruments font grève PV Shintarô
» Quand on cherche à bouder tranquille [PV libre]
» Karma, quand tu nous tiens... [PV Jehan]
» Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: