FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Bordel c'est quoi cet enfer ?! Bordel c'est quoi cet enfer ?!  EmptyLun 18 Aoû - 9:48
Invité
précédemment

Aie ma tête... Première fois que je picole... J'ouvris doucement les yeux et la surprise ! Je me retrouve dans un lieu inconnu et même hostile, de quoi vraiment effrayé, non je ne crie pas encore même si j'en ai envie, j'ai mal à la tête, mais à un point que personne ne pouvaient imaginé donc crier, serait une mauvaise idée. Me remémorant d'un certain... C'est quoi son nom déjà ? Fin' pas grave j'ai l'image de son visage en tête. Regardant autour de moi, je finis vraiment par avoir la frousse ! Limite il y a des objets de torture ça m'étonnerait pas, je crie de stupeur, non mais c'est un malade celui qui a aménagé cet endroit ! Je veux me barré d'ici, maintenant ! Je cherchais une fenêtre, mais mon mal de crane persiste.

- Fait chier mais c'est quoi cet endroit ?!


Je maintenais ma tête espérant que le mal de crane passe, n'osant plus bougé, c'est là que je gerbe... J'ai déjà vomis quand j'étaie bourré ? Je crois, je ne sais pas.. Et je ne cherche pas à savoir, j'ai encore plus mal au crane quand un truc me revient donc bon... Me laissant tombé sur la thé en fermant les yeux, me demandant sans cesse qu'est-ce que je foutais ici, qu'est ce qui s'était passé et tout ce qui s'en suit...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bordel c'est quoi cet enfer ?! Bordel c'est quoi cet enfer ?!  EmptyLun 18 Aoû - 13:56
Invité


 


B

on, j’ai ramener Jacky a la maison et J’ai du l’allonger pasqu’ils s’était endormi, plus le temps passe et plus j’ai l’impression d’être pris pour une nounou et je sais pas trop pourquoi mais sa me gonfle. Je suis un croque mitaine, toute ma vi c’est de faire mourir les gens de peur, pas de surveiller les sorties beuveries de leurs élèves ! Et encore moins celles de leurs Hiddens…

Bref, je l’ai allonger dans mon lit, que je devrais changer après sa, trop d’alcool tue le nez et puis j’ai laisser une bassine a coté, histoire qu’il ne déverse pas son surplus par terre non plus. Je suis allé prévenir les copains taré là et puis je suis revenu m’allonger sur mon canapé pour laisser la journée passer et attendre le réveil du Hidden au bois dormant.

C’est des espèces de bruits bizarre qui m’ont éveillé et un nouveau bruit de mec qui rend le contenu d’une cave a vin… reste a espéré qu’il sait viser, sinon je vais devoir le tuer. Je me suis lever et suis parti me doucher quand j’ai vu qu’il dormait encore et suis ressorti tranquillement avec une serviette autour de la taille l’autre aux épaules pour constater qu’enfin il se réveil…

-Sache que c’est toi qui va nettoyer tout sa …

Je suis allé chercher des fringues propres et lui ai plus ou moins lancé dessus en évitant de les salir au passage avant d’en prendre pour moi.

-Bien dormi Jacky ?

Je vais le garder se surnom, j’ai retiré ma serviette le temps de me sécher tranquillement et puis j’ai passé des dessous propres et un bas de jogging avant de repartir pour le salon servir un café pour moi et une aspirine pour lui.

-La salle de bain est là-bas



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
Bordel c'est quoi cet enfer ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Qu'est ce qui se passe bordel?! [PV Daeron] quel choc ça repart en -18]
» Dans quoi suis-je tombé ? PV libre
» Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: