FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptyMer 27 Aoû - 18:28
Invité
C’est après avoir fermé son magasin que le jeune homme avait décidé d’aller faire un tour en ville, muni d’un sac à dos et de son MP3 avec casque et son fidèle Rem, il sorti faire un peu de lèche vitrine et de ce fait aussi se prendre un petit repas à manger tranquillement. Et vu qu’il faisait beau il alla s’installer dans un parc pour manger. L’ambiance était apaisante et calme. Jusqu’à la nuit tombée il avait la banane aux lèvres et disait bonjour à chaque personne qu’il rencontrait. Ce petit respirait vraiment la joie de vivre et avait un enthousiasme certain. Puis, il s’était dit qu’il pourrait aussi aller faire une petite reconnaissance pour aller voir cette fameuse école de monstres, après tout, il rencontrerait peut-être ce professeur d’histoire qui lui avait acheté des morceaux de dubstep la dernière fois. Rem était tout foufou à l’idée d’y aller et il suivait la marche de bon cœur. C’est tout en mangeant une bonne glace que Stephan marchait sur la longue plage de sable chauffé par le soleil. Le jeune vendeur de musique avait mis son casque pour écouter quelques morceaux et le long de la plage, le soleil finit par se coucher.
C’est en sentant une forte magie qu’il comprit que l’île était bien camouflée et qu’une illusion permettait en partie, aux humains qui n’avaient pas de pouvoirs, de ne pas la voir. Il se doutait bien qu’il y avait quand même certains humains qui tombaient dessus par hasard. Mais Stephan ne connaissait pas du tout le fonctionnement de cette école.

Ce qui le rendit encore plus curieux d’aller y jeter un œil. De plus la marée était basse et du coup on pouvait accéder à l’île directement à pied. Il fallait simplement qu’il se dépêche avant que la marée ne remonte. Commençant à marcher en direction de l’autre rive Rem couina et baissa la queue. L’enthousiaste du petit chien venait de réduire au point d’être inquiet. Et le jeune homme le prit dans ses bras pour continuer à marcher.

-Ca va aller Rem ! Ne t’en fais pas, je vais juste aller jeter un coup d’œil et après on retourne à la maison.

Le petit chien couinait toujours mais baissait les oreilles et restait sur ses gardes. Il n’aimait pas l’endroit et craignait que son maître se fasse attaquer. En parlant de son maître, lui n’avait pas l’air si effrayé que ça et gardait un large éventail de dent, tout sourire, il regardait partout autour de lui avec émerveillement, au loin la mer dont les étoiles se reflétaient, et en face une large plage avec l’île et la forêt qui cachait les bâtiments de l’école. Lorsqu’il posa un pied sur le territoire de l’école il continua à s’avancer pour s’éviter d’être mouillé si la marée remontait et restait doit face aux arbres de la forêt qui le surplombaient. Le regard scintillant et la curiosité de plus en plus naissante pour aller au-delà de cette forêt. Il décida encore d’avancer, Rem restait toujours prudent et pressentait quelque chose dans les ombres. Ce qui le fit aboyer pour prévenir son maître qui baissa la tête vers lui en s’arrêtant.

-Eh bien ? Qu’est-ce que tu as sentis, Rem ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptyMer 27 Aoû - 20:57
Invité
Voilà, une bonne demi-journée de sommeil, c’est nul impossible de rester au lit aujourd’hui, j’ai du sortir en plein milieux d’aprem. J’ai donc mis mes lunettes de soleil, ma longue veste en cuire et vêtements foncé bien sur puis j’suis parti a mon poste avec de l’avance, ordre des directeurs.

Je me suis donc installer tranquillou dans un arbre tout près du passage, puis j’ai fini ma nuit jusqu'à la tombé du jour. Pas a dire, je préfère dormir chez moi, là bas au moins ma véritable forme n’est pas agressé par les rayons du soleil. Du coup, j’ai du rester sous ma forme semi humaine tout le temps mais bon, quand je dors c’est beaucoup moins gênant.

J’aurais d’ailleurs put continuer de dormir en paix, si un bruit ne m’avait pas réveillé. Quel idée franchement de laisser son chien aboyé quand les gens dorment, rien de tel pour me réveiller de mauvais poil. Je suis descendu de mon arbre du coup et me suis retrouver pas loin d’un mec un peu bizarre avec un tout petit chien. Pour le coup, j’ai toujours ma forme semi humaine, ce qui ne rend pas plus mal l’option.

-Je suppose …

Je me retrouvais par terre et m’étirais en baillant avant de mettre les mains dans mes poches en gardent un air à moitié dans le gaz.

-Que ça doit être moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptyJeu 28 Aoû - 6:30
Invité
Stephan entendu du bruit et se tourna en direction de la silhouette qui descendait de l’arbre. Rem se mit à grogner et Stephan le calma d’une caresse sur la tête. Autant dire que le chien cessa de suite ses grognements mais restait fixé sur l’homme qui se montrait à son maître. Quand à Stephan, il eut une petite lueur dans le regard et son sourire s’élargit de plus belle. Il rencontrait quelqu’un de l’île ! Une autre personne dotée de pouvoirs surnaturels. Ho, bien entendu il en avait vu d’autres en parcourant l’univers mais il était toujours autant curieux de savoir qu’il y avait des êtres aux capacités supérieurs même dans le monde humain.

-Ho ! Bonsoir, je suis vraiment navré que Rem vous ait dérangé. Vous dormiez dans un arbre ? Ma foi ce n’est pas bon pour le dos, et en plus vous risquiez de tomber. Et de prendre froid. Il souriait toujours si naïvement et s’avança un peu plus près de l’homme qui était toujours dans le pâté. -Je m’appelle Stephan, je suis ravis de rencontrer une personne de l’île en cette belle soirée. Dit-il en tendant la main et en souriant de plus belle.

S’il y avait bien une chose que Stéphan avait c’était de croire que tout le monde était beau et joyeux et que tous les gens avaient une part de bonté en eux. Ça c’était ce que Stéphan croyait, Rem en l’occurrence était sur ses gardes et fixait toujours l’homme avec méfiance. Bien qu’il se soit calmé et qu’il ait cessé d’aboyer, il craignait que son maître se fasse attaquer par ce type. Surtout qu’il connaissait son maître comme étant le plus gros naïf de l’univers et qu’il était toujours gentil avec tout le monde, même ceux qui lui faisaient des misères. Il n’était pas rancunier, ça non. S’il y avait bien une chose que Stéphan n’était pas, c’était bien ça. En prime il pardonnait toujours tout à tout le monde, ce qui était parfois d’autant plus frustrant pour ceux qui le rencontraient.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptyJeu 28 Aoû - 18:01
Invité
C’est qu’il a du flair l’animal, j’ai encore rien fais et le voilà qui braille déjà pour protéger son maître. Nan mais franchement a-t-on idée, s’il s’était contenter de passer en silence j’aurais même pas bouger mais là … il a déranger ma sieste, j’vais donc me faire un devoir de m’amuser. Je le regarde caresser le chien pour le calmé et je sais pas trop pourquoi mais j’imagine Nessa a sa place, jamais je pourrais toucher ce serpent comme ça, question caractère, presque autant le mien que le sien.

Oula, trop vif pour moi, je suis habituer a Elias qui demande qu’a manger, c’est le mieux que j’ai eut à soutenir coté conversation, enfin jusqu’ici… puis au réveil j’suis pas en état là, m’enfin sa p’tite bouille de gamin qui vois les étoiles filantes m’amuse, faut l’admettre, du coup j’attend un peu puis lève mes lunettes, juste pour le voir mieux et moins sombre. Tiens d’ailleurs, ca c’est cool, il fait enfin nuit.

Tiens, encore un qui a aucune conscience du danger, ca commence à faire un paquet ici mais bon, admettons, je le vois s’approcher et me demande presque comment le toutou réagiras si je réponds à son salut d’un geste un poil vif.

-Qu’il est … mignon

Nan, je parle pas au maître mais bien au truc qui se fais passer pour un chien, très franchement, j’ai grandi en enfer alors ce genre de blagounette je connais et j’aime pas beaucoup. Trop de démon se servent de se genre d’apparence pour pactiser avec des humains, ce sont, en grande majorité, des vermines qui ont besoin de l’enveloppe, je doute que ce soit son cas mais bon, j’demande à voir quand même.

-Je suis Daeron. Pas d’inquiétude, la créature… n’as pas interrompu grand-chose, puis c’est calme ici la nuit, presque ennuyeux.

Pas envie de prendre sa main, par contre c’est la tête du potit chien que j’ai gratouillé rapidement. Avant de retiré ma main, juste histoire de pas me faire mordre, j’ai déjà bien assez donné avec Nessa de se coté là.

-Vous vous êtes perdu ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptyJeu 28 Aoû - 19:24
Invité
Lorsque le jeune homme tendit la main, l'homme sombre effectua un geste vif en direction du chien pour venir lui gratouiller la tête sans même serrer la main à Stephan qui resta comme un abruti la main tendue vers lui et le sourire aux lèvres. Bien qu'il se méfiait pour son maître, Rem ne fit que reculer la tête mais ne pu pas faire grand chose malheureusement vu qu'il était dans les bras de son protégé. Quant à Steph' il continuait de sourire et alors que l'homme aux cheveux d'argent s'était approché il avait attrapé une mèche de cheveux pour continuer son geste en évitant de se prendre un vent royal et se retrouver con. Il testa la douceur des cheveux et baissa ensuite la main, relâchant ainsi la mèche. -Vous avez de superbes cheveux... Daeron! C'est vrai que Rem est mignon, il a souvent plus la côte que moi.

Fit-il avec un ravissant sourire avant de poser Rem par terre, non il ne mordait pas, même s'il avait faillit mais son maître avait beau faire l'abruti fini il respectait les personnes qu'il rencontrait. Il avait pourtant faillit se défendre et défendre son maître mais Rem avait senti que Daeron le jaugeait. Il remua simplement la queue en regardant son maître puis s'assit à ses pieds et fixant intensément Daeron, il ne le quittait pas du regard et ses oreilles bougeaient en fonction des sons environnants qu'il percevait.

Lorsque le grand sombre enleva ses lunettes et avait demandé s'il était perdu, Stephan lui répondit avec enthousiasme.

- Ho non! Pas du tout, j'étais venu voir à quoi ressemblait l'île et... Il faut l'admettre, je suis content de rencontrer un de ses habitants ce soir. Je suis vraiment ravis de vous rencontrer Daeron. A vrai dire, je suis vendeur de musiques en tout genre en ville et j'ai entendu parler de cette école alors mieux vaux tard que jamais, et je suis venu ici ce soir.
Il fit une petite moue et posa un doigt devant ses lèvres en croisant les bras, regardant le ciel, puis de nouveau Daeron. -Mais je n'ai pas pensé que la nuit les gens dorment en général... Alors vous devez peut-être vous occuper de la sécurité si vous êtes ici ce soir. À moins que vous ne vous soyez réellement endormi dans l'arbre sans faire attention et vous alliez peut-être retourner chez vous maintenant que vous êtes réveillé!
Il baissa les bras et, toujours le sourire aux lèvres il haussa les épaules en regardant le grand brun. -Je ne voudrais pas abuser de votre temps mais je serais ravis de marcher un peu avec vous dans cette forêt, elle a l'air vraiment magique et agréable de nuit...
Il commença à avancer sans même attendre une réponse et le sourire aux lèvres il tourna autour d'un petit arbre avant de rigoler bêtement et courir vers un buisson fruitier et se pencher dessus en regardant leurs fruits. Rem continuait de fixer Daeron. -Hooo!! Des myrtilles sauvages! Ça fait une éternité que j'en ai pas vu!!
Il reparti sans même en goûter une et continua son chemin comme une vraie pile électrique. Rem éternua et regarda son maître d'un air blasé, signe qu'il soupirait en réalité de la vivacité de Stephan, si Daeron s'ennuyait jusqu'à maintenant, avec Stephan ça n'allait plus être le cas pour ce soir. Il lança un regard en silence à Daeron, le pauvre, supporter à peine réveillé Stephan ne devait pas être une partie de rigolade surtout vu son monologue plus tôt et sa dynamique. Le chien au pelage sombre remua doucement la queue en fixant Daeron puis parti rejoindre son maître en aboyant pour qu'il ne parte pas trop loin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptyVen 29 Aoû - 0:46
Invité
Oh, j’aurais presque eut l’impression que j’allais lui faire du mal à voir le toutou retiré sa tête, même si au fond ce n’est pas complètement idiot, j’aurais vraiment put lui faire du mal, mais cette fois ci s’était pas mon intention. Je l’ai laissé toucher mes cheveux reprenant conscience de ma forme humaine seulement quand j’ai vu des mèches d’agents entre ses doigts, du coup c’est vrai que j’ai très envie de reprendre l’autre mais bon, je vais attendre un peu voir comment ca se passe.

-Je le trouve pas particulièrement mignon non.

Rem, je suppose que c’est le sac a poil, dommage ce n’est pas mignon comme nom ni sexy ca ressemble même pas vaguement a un nom intéressant pour un démon, enfin en se qui me concerne, faut dire Elias non plus. Bah c’est rien je veux quand même savoir moi, je veux voir la tête qu’il a le fameux Rem, quand il n’est pas cacher sous une masse poilue. Je l’avais regardé poser le poilu a terre et se redresser avec un sourire qui avait le don de m’énervé, toute cette motivation me donne la gerbe mais je laisse faire sans rien dire.

Je ne sais pas trop ce qu’il fume lui …. Mais de là a me balancer des trucs genre là ca me tue là. Je vais lui vomir a la gueule ça va lui faire du bien, je le sens m’enfin rien que l’idée de pouvoir faire chier Rem et pousser un petit ange au vis, c’est juste un plaisir. Dans le pire des cas je finirais par lui faire peur, ça me donneras de la force puis ca devrais aussi pousser le chien à réagir.

Je ne cherche même pas à assimiler les questions, là tout de suite j’ai juste envie de le voir pleuré, ca me soul ce sourire alors quand en plus y a des mots qui sortent de sa bouche… ce n’est pas intéressent. Je crois que j’me suis arrêté après Rem, le reste c’est du remplissage pour moi, il n’est pas humain et quand bien même je le retiendrais je veux voir la vrai ferme d celui qui est tout sauf un chien.

-Dis, s’était quoi la question à l’origine ?

J’voudrais bien, moi rentré chez moi, prendre un médoc, fainéanté et violé Jacky Chan saoul ou a sec, juste pour le fun et passer le temps. Ah merde, il s’en va, je n’ai pas vraiment écouter mais le canidé reste du coup j’en profite pour reprendre ma vrais forme et me suis pas retenu de soupiré

-J’admire ta patience chéri mais je ne la partage pas donc …

Je me suis tranquillement mis à fredonner, juste pour faire chier le toutou.

-Je vais le tuer.

J’allais rattraper mister sourire quand j’ai vu le démon agir et là, je n’ai pas put m’en empêcher, s’était comme un besoin pathologique.

-C’est pas sous cette forme qui faut remuer la queue, montre moi le bout de ton vrais museau, je veux le voir.

J’étais reparti, j’avais pris ma forme fumée rejoignant son copain bavard avant de me remettre tranquillement à marcher a coté de lui.

-Tu viens d’où toi en fait ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptyVen 29 Aoû - 7:05
Invité
Alors que Stephan était déjà parti loin, Rem avait entendu l'homme dire qu'il allait le tuer et il n'aimait pas trop ça. Surtout qu'il avait prit une autre forme ce qui inquiéta encore plus Rem pour son maître. Et ce gros Naif m'allait même pas le voir en prime. Il se devait de le prévenir mais il ne ferait aucunement plaisir au démon de montrer sa forme. Il feigna l'ignorance en se grattant derrière l'oreille avec sa patte arrière, l'air de dire "cause toujours tu m'intéresse!". C'est en rejoignant son maître en aboyant qu'il le mettait d'une certaine manière sur ses gardes. De là à ce que le grand brun comprenne le toutou ou lise dans les pensées. À moins que ce dernier soit télépathe mais Rem était lié d'une certaine manière à Stephan et il lui était entièrement dévoué.

Lorsque Daeron rejoignit Stephan ce dernier fit les gros yeux étonnés en le voyant sous une forme différente.
-Hoooo! Vous êtes transformiste?! C'est génial!

Il marcha et récupéra Rem pour le câliner durant leur marche. Le chien grondait et fixait Daeron avec méfiance.
-Décidément Rem tu n'apprécie pas Daeron! Moi je trouve pourtant qu'il a la classe!
Il sourit de plus belle et d'une caresse sur la tête du chien il le calma un peu. Un peu oui, il ne grognait plus c'était déjà pas mal. Puis au bout de quelques pas de plus le jeune homme répondit à la question du ténébreux.

-Et je vous l'ai dit, je viens de Santa Juana de l'autre côté. Et vous faites quoi Daeron ici? Vous êtes un vigile ou simplement un élève de l'école? A vrai dire, j'aimerais en savoir plus sur cette école. C'est vrai que vous recrutez une bonne partie des êtres aux capacités spéciales ici?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptySam 30 Aoû - 16:35
Invité
Transformiste … je suis presque sur que c’est les gens qui passent d’un sexe à l’autre le temps d’un numéro de cabaret et je trouve ca légèrement insultant mais je vais pas me fâcher, le m’sieur est de toute évidence pas le genre a dire quoi que se soit en mal alors autant ne pas lui prendre la tête pour ça.

-Ouai on va dire ça, j’ai aussi d’autres cartes dans ma manche.

Puisque les changements lui plaisent, je suis presque sur qu’il va apprécier de voir mes yeux aussi changer, l’effet est assez secondaire mais il me permet surtout de pouvoir analyser le plus grand des deux pour commencer et d’apprendre sa plus grande peur. Par contre, ce qui m’emmerde un peu plus c’est le caniche raté qui grogne, ca me donne juste enviie de m’attaqué directement a son maître au lieu d’y aller doucement, moi qui voulais faire preuve de patience pour une fois, elle s’échappe peu a peu là.

-J’entend ça.

Et il ne se méfie même pas … ce mec est juste un cas désespéré, quand un démon tire la sonnette d’alarme, c’est soit pour foutre le bordel, soit pour dire qu’il y a un truc qui cloche et là en l’occurrence, je l’ai pousser à le faire mais son maître l’ignore. J’ai bien envie de rire mais me contente pour le moment d’avancer les mains dans les poches. Il répond seulement a ma question et je sens un début de migraine qui arrive, c’est quoi ce sourire ? Il me donne des envies de torture, je veux voir jusqu’ou il va le garder.

-Un vigile ?

Mon domaine à moi c’est la chambre, alors les notions externes m’échappent un peu mais ce truc là c’est plus ou moins proche de notre taf non ?

-Moi je recrute personne. J’torture ou j’tue les humains qui me gonflent et passe l’illusion intentionnellement.

Les Hiddens font trop peur pour recruté, c’est ce qu’ils disent a tout bout de camp mais quand ca les arrange ils oublient cette règle, d’autant qu’y a pas que moi en Hidden, si vraiment leurs gardiens font pas les déplacements, ils peuvent choisir quelqu’un d’autre. Je suis censé faire peur moi, c’est dans ma nature alors faut pas se plaindre si je m’amuse après.

- C’est les deux taré qui les recrute et leur donne un rôle. T’as cas postulé tu te fais prof de musique ils te diront ce que tu veux savoir… Normalement, les gens d’ici sont tous des créatures magiques

D’ailleurs ses tordus m’ont rien redis depuis la dernière, j’suis p’t’être débarrassé, ils en ont eut marre de s’acharné et ils renoncent.

- Rem, c’est quoi au juste ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptySam 6 Sep - 8:10
Invité
Le jeune garçon écoutait attentivement ce que le grand brun explica sur ce qu'il était en réalité. Il gardait un certain sourire et il tourna la tête vers Daeron en faisant un petit "o" avec sa bouche tout en caressant Rem. C'est étrange qu'il parle de torture mais c'était surement pour i timider Stephan qui ne l'était pas du tout. Hayssant les sourcils de surprise, il sourit de nouveau.
-Vous avez encore des bourreaux tortionnaires à votre époque sur terre? Que ce doit être effrayant! Je croyais que cette époque était révolue.

>>Et puis c'est gentil pour la proposition, mais je peux vendre autant de musique que je veux il y a bien une chose que je ne sais pas faire c'est aligner une prose et jouer d'un instrument!




Il n'était pas du tout apeuré, mais bien plus impressionné sur la révélation de Daeron. En fait il se demandait aussi pourquoi les humains qui passaient l'illusion étaient traités ainsi. Ce n'était pas une bonne réaction s'ils voulaient que les humains ne les craignent pas et qu'ils les acceptent. Après c'est aux choix des monstres.

-Quand bien même certains humains soient de mauvaises souches, nous sommes tous les enfants du créateur, vous devriez peut-être songer à réviser l'accueil. Comment voulez-vous que les gens changent d'avis sur vous et cessent de vous traquer? Ce n'est pas quelque chose de nouveau en soit, l'homme a toujours eu peur de ce qui le dépassait. Mais avec les années, les créatures surnaturelles pourraient essayer de mettre un climat de confiance plus que de terreur, non? En plus beaucoup d'humains sont prêt à accepter les monstres, ce sont les dirigeant qui mettent le souque avec leurs ordres stupide de tuer les êtres surnaturels. Après tout, ce ne sont pas nous qui avons évolués mais eux qui ont régressés... Enfin peu-importe.

Stéphan tourna la tête et fit un grand sourire à Daeron. Mais quelque part, sous sa grande naïveté il semblait en savoir bien plus que ce qu'il ne voulait bien montrer. Tandis que Rem était très calme et continuait de fixer sans animosité le démon aux côtés de son maître. Jusqu'à la question sur ce que Rem était. Le jeune homme répondit franchement avec un petit sourire en coin.

-Ha! Rem est un spitz nain à la robe noire. Il existe plusieurs sortes de coloris mais je dois avouer qu'en noir il est vraiment trop mignon!! Quoique il serait tout aussi mignon en roux. Huhu! Pas vrai Rem?! Stephan rigola doucement et tapota la tête de Rem qui regardait Daeron d'un air blasé. En soit Steph avait répondu à la question de Daeron. Ne se doutant pas de l'autre sens de la question. Il souriait toujours de bon coeur et marchait tranquillement en gardant son ami dans les bras et le caressant tendrement. Stephan regardait un peu autour d'eux. Ils commençaient à se rapprocher de l'établissement.

-Il se fait tard mais... Croyez-vous que je puisses rester jusqu'au lendemain pour faire un tour de l'établissement une fois le jour venu? Il y aura surement un peu plus d'ambiance et je pourrais rencontrer d'autres personnes ainsi. Bien entendu monsieur le bourreau, je ne veux aucunement~ abuser de votre amabilité et de votre patience. fit-il avec un grand sourire en se tournant vivement vers lui. Tout excité à l'idée de faire un tour des environs de jour et rencontrer d'autres personnes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptySam 6 Sep - 20:56
Invité
Non, théoriquement parlent je ne suis pas un bourreau, juste un gardien de portail qui s’assure qu’aucun vilain ne passe. L’avantage des créatures comme moi c’est qu’on sait d’instinct qui eut du mal à l’école et qui est juste en visite. Puis, il me suffit de scanner quelqu’un pour savoir ses peurs, si l’une d’elle est notre espèce, je le vire ou je le tue. Ça y est, il commence a m’ennuyer le vendeur de musique. Je m’en fou moi de qui a évoluer ou non, je n tiens même pas a ce que cette école survive, je ne suis ici que pour tenir ma promesse et quand leurs école mourra je serais libre de partir d’ici et de reprendre ma vie avec Nessa.

Il ne répond pas a ma question, mais vraiment pas, je lui demande ce qu’es réellement la créature qu’il a dans les bras, lui il me parle de son apparence … ce mec me fatigue déjà, comment le caniche peut le supporté. J’ai tellement envie de le torturé là de suite maintenant, de lui faire pleuré toutes les larmes de son corps et lâcher se sourire si gnais. Je n’aime pas son chien, je veux le voir sous sa vrais forme, c’est comme ca que c’est plaisant, découvrir les vilaines bêtes sous une vrais forme pas celle là.

-Trop poilu.

Tard ? Bin non pour moi il est encore tôt, c’est le début de me nuit et on est très loin du tard, ce qui est d’ailleurs bien dommage… j’ai envie de rentré. Je sens que j’vais as retourné bosser moi, après ca je vais juste rentrer faire la sieste a la maison tranquille.

-Rester ?

Il prend l’école pour un hôtel lui ou il espère sérieusement que je vais l’hébergé ? J’ai autre chose à foutre moi que garder les vendeurs de musique. Mon amabilité et ma patience, non mais en quel honneur, j’ais le pousser dans le vide lui si il continue.

-Nan, y a pas moyen, rentre avec le chien, puis revenez demain, moi j’vais chez moi.

J’ai pas envie moi de jouer la nounou même si je trouverais comment lui faire perdre son sourire un moment ou un autre. Puis surtout les visites de jour c’est pas pour moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) EmptyLun 8 Sep - 19:16
Invité
Rem remua la queue à la réponse négative du ténébreux et autant dire qu'il se réjouissait qu'il sorte un non recta à son maître. Il n'avait pas du tout envie de rester plus longtemps en présence de ce type, surtout après ce que ce dernier lui avait sorti. Non, vraiment aucune envie de rester plus longtemps avec lui. Il respira en sortant la langue pour se rafraichir de la chaleur de son maître et se mis à aboyer doucement avant de venir lécher le menton de Stephan tout content et remuant comme il fallait sa queue. Ce qui amusa Stéphan finalement. Ce dernier était un peu tristounet de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec Daeron mais il comprenait finalement qu'il devait importuner ce dernier. Il n'insista pas pour rester et fit deux bons en avant et se fixa devant Daeron en s'inclinant pour le saluer. Toujours le sourire aux lèvres et avec enthousiasme.

-Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer Daeron. J'espère que nous nous reverrons. Bonne nuit et bonne soirée à vous!

Stephan courru alors dans l'autre direction, complètement inverse au chemin qu'ils empruntaient actuellement et courru dans les bois, se retournant tout sourire et faisant des grand signes avec son bras pour saluer Daeron.

-Au revoir Daeron!! Et merci!!!

Il courru dans la forêt reprenant un chemin pour retourner sur la plage. Bien entendu étant un peu un paumé de service il se perdit facilement. Ce fut Rem qui dût l'aider à retrouver son chemin pour retourner chez lui. Et il reviendrait le lendemain.


Fin... À suivre...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron) Empty
Contenu sponsorisé
Petite visite de l'autre côté (Privé Daeron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une visite? Chouette! (Freyja)
» Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama)
» Ho... Non... (PV Daeron)
» Première visite [Miley/ Nott/ Libre]
» C'est la guerre! [PV Daeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: