FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyMer 1 Avr - 3:09
Invité

Ces derniers Temps, Stephan était malade à ne pas pouvoir sortir de la maison. Il était donc contraint à fermer sa boutique le temps qu’il aille un peu mieux et surtout il avait besoin de beaucoup de repos et d’aide de la part de son ami de longue date. C’est pourquoi il lui avait autorisé à reprendre sa véritable apparence. Une apparence tout à fait humaine, bien qu’il y ait quelques différences çà et là, mais notre petit compagnon avait la possibilité de les cacher aux humains. Donc il n’ avait pas à s’en faire. Stephan avait eut vent qu’il y avait un médecin pour les monstres à Esperanza, alors il avait expressément demandé à Rem d’aller lui chercher quelques médicaments histoire qu’il puisse guérir un peu plus rapidement. Ho bien sûr, ce n’était qu’une petite angine. Mais Stephan était de constitution fragile par moment. Il avait des périodes où il ne fallait pas qu’il sorte, et ce gros naïf avait beau écouter son gardien, il n’en faisait qu’à sa tête.

Voilà donc où ça l’a mené. Rester alité durant tout le temps de sa guérison. C’est ça d’aller jouer et courir partout sous une pluie torrentielle. Et Maintenant le voilà en train de gémir et se plaindre qu’il allait mourir à tout bout de champ. Mais Rem était là pour veiller sur lui, préparer de bons petits plats, faire les courses et pour le coup, aller chercher les dit médicament pour la guérison de son maître. C’est dans cette optique qu’il était sorti pour se rendre de l’autre côté de la mer. Mais contrairement à Stephan qui n’était pas vraiment doué en orientation, Rem savait prendre les bons chemins et même trouver quelques raccourcis pour arriver plus vite à destination. Une fois dans l’école, il alla directement voir le médecin en question. Et il utilisa son nouveau téléphone pour que le doc en question observe via téléconférence l’état de son maître. C’est après avoir terminé la pseudo consultation que Rem reparti avec des médicaments pour soigner son petit maître.

Pour aller plus vite, il emprunta les falaises pour passer par les grottes à son retour. Tenant son paquet sous le bras, il marcha avec calme mais d’un pas assez rapide pour éviter de trop trainer dans les parages. Heureusement pour lui, il gardait tous ses sens animales dans cette apparence. A défaut de ne pas avoir la parole... Mais c’est à un moment totalement inattendu, et surtout dans un endroit qui lui rappelait de mauvais souvenirs qu’il senti une présence à l’autre bout de la grotte. En plein dans la direction de la sortie. Il n’aimait pas ça. Parce que cette odeur et cette aura ne lui disait rien de bon. Il voulut rebrousser chemin, mais il était presque arrivé, à la sortie, et retourner en arrière lui prendrait plus de temps que s’il refaisait le tour complètement. En plus de ça, le soleil commençait à se coucher doucement à l’horizon. Alors autant y aller directement et ignorer la présence. C’est dans cette optique que rem continua son chemin en grondant faiblement. Il n’avait aucune envie de le revoir, ni-même de lui parler. Alors il l’ignorerait tout simplement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyMer 1 Avr - 19:18
Invité

Oh un poisson


Je venais tout juste de rentré sur la presque ile après mon petit voyage hors continuant et puis surtout je venais de me faire jeter par le poisson alors que je lui ai sauvé les miches de la colère de Sword. Bref au final je n’ai pas du tout envie de rester à la maison mais plus de passer ma colère et je suis partie simplement de chez moi après avoir récupéré une veste en cuire et un pantalon large et noire. Avec tout ça j’ai mis des basquettes noires et rouge et un haut rouge sang.

Je pensais d’abord aller en ville mais étant donner que la nuit était déjà avancer j’ai préféré me perdre dans une grotte ou j’ai put m’allonger sur un rocher que j’ai légèrement enrobé d’une brume d’ombre, douce comme du coton et délicieusement moelleuse.

Je suis resté installer comme sa un moment reposant tranquillement mon aspect retrouver pour finalement sentir une présence qui me fit légèrement tiqué. Je suis pas trop d’humeur à taquiner pour le moment mais en voyant arriver le poilu déplumé, là je ne peux pas laisser passer sa, non seulement il tente de me snobé mais en plus sous la forme que je voulais voir.

-T’étais mieux à poil.

Trop tentant bien que trop facile mais je n’allais pas non plus m’embêter puis il n’est vraiment pas tombé dans un bon jour, je ne m’embête même pas je garde mon ras sur mes yeux en « fermant » la sortie d’un mur d’ombre qui bien que fin et laissant vision sur l’extérieur ne laisse pas l’inverse se faire.

Pas envie d’être gentil, je suis le croque mitaine merde ! On m’a craint durant des siècles et j’ai un peu tendance à me ramollir là. Du coup je me suis juste légèrement redresser pour regarder le p’tit toutou sur deux pates, en analysant directement ses peurs derrière mes lunettes. Pas bien difficile même comme sa de ne pas raté ce qu’il transporte et je me suis juste rallongé une fois renseigner en attendant.

-Oh le pauvre petit candide est malade, je devrais peut être lui rendre visite je suis d’humeur à chasser … la maladie.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyJeu 2 Avr - 16:11
Invité
Il ne le sentait vraiment pas. D’autant qu’il n’avait pas besoin de l’observer pour comprendre qu’il était mal barré. Alors qu’il continuait son chemin sans même se préoccuper des commentaires du croque mitaines, Rem continua à avancer jusqu’à ce que le brun en décide autrement en faisant une barrière d’ombre à la sortie de la grotte. Rem s’arrêta net juste devant celle-ci et tourna la tête en direction de Daeron d’un regard mauvais. Il ne comptait pas s’éterniser là. Et il n’était pas aussi tendre que son maître. D’autant que la provocation du brun avait fait son effet su lui. S’il touchait à un cheveux de Stephan alors qu’il n’était pas en état, Rem allait lui faire regretter amèrement. Serrant le sac de sa main gauche, il leva sa main droite et laissa échapper des arcs électriques qui passaient entre ses doigts. Fixant froidement le brun allongé sur son rocher avant d’illuminer la grotte de sa foudre. Qu’il augmenta au maximum sans pour autant la laisser s’échapper de sa main.

Il n’avait pas peur de Daeron, et il comptait bien lui régler son compte pour le laisser tranquille une bonne fois pour toute. Il leva sa main gauche et utilisa le langage des signes pour parler à Daeron. Sachant qu’il le comprendrait. Il le fixait d’un regard froid et mauvais. Prêt à se battre s’il le fallait.

« Laisse-moi passer ! »

Rem ne craignait pas un être comme Daeron tout simplement parce qu’il a toujours combattu pour son maître diverses créatures notamment des êtres similaires au type qui se trouvait en face de lui. Bien entendu, il ne releva pas non plus le changement d’apparence qu’avait ce dernier. Depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus au même endroit. Il n’avait pas vraiment apprécié ses manière. Ce qu’il continue encore en ce moment à faire.

« Tu ne chasseras rien du tout et tu ne toucheras pas non plus à mon maître »

Continua-t-il par signes. Il baissa ensuite ses mains mais resta très électrique pour le coup. Contenant son pouvoir doucement. Stephan avait besoin de ces médicaments à temps, sinon il allait être vraiment mal. Et il risquait encore qu’il ne fasse une de ses crises.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyJeu 2 Avr - 19:29
Invité

Oh un poisson


Oh mais c’est qu’il a l’air en colère le p’tit toutou, s’était limite jouissif à voir. Enfin jusqu’à sentir une légère augmentation de ses pouvoirs et surtout de la chaleur. Sa aurait put être discret si j’avais pas été moi mais manque de bol c’est précisément ce que j’étais, puis pas trop d’humeur a me faire bousiller les yeux avec sa j’ai donc juste laisser un clone d’ombre à ma place répandant tout autour de nous une bulle d’ombre qui cachait ma présence .

J’observais ensuite son attaque fortifiant autant ma bulle qu’il pouvait l’abimé avec son petit éclaire et souriant à ses gestes. Ah le langage des signes, quel vieux truc absolument lassant, je préfère de loin les cris aux gesticulations en tout genre, enfin bon on verra bien s’il peut emmètre des sons je sens d’ailleurs que je vais très vite m’y attelé. Je laissais donc courir dans toute ma bulle une réponse :

-Même pas en rêve.

Et voilà sa continue il se fâche, non mais franchement si ça offre trop de facilité c’est même plus drôle. Enfin bon je profite d’être à l’ombre et dans une bulle pour nous faire reculer dans la grotte histoire que le soleil ne soit pas une gêne.

-Ou quoi ?

J’ai juste eut à passer son pire cauchemar sur ma bulle, partout dans diverses situations ou son cher maitre trouvait la mort, suicide, meurtre, poison fin douloureuse et lente ou violente et lente parfois même rapide.

-Je fais ce qui me plaît

Au final j’ai créé une barre d’ombre qui est venu frapper directement ses jambes pour le faire tomber à genoux, de mon coté je me suis installé dans un coin les bras croisé et pas de sourire sur le visage juste un air satisfait.

-Et celui qui m’en empêchera n’est pas né l’poilu.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyVen 3 Avr - 12:51
Invité
Rem n’appréciait pas Daeron, et il ne comptait pas se laisser gentiment faire par de telles provocations. Il était quelqu’un ‘impulsif au final. Mais parce qu’en prime Il se retrouva coincé dans une bulle d’ombre. Il utilisa sa foudre pour tenter d’en sortir mais rien n’y fit. Autant en plein jour il aurait surement pu faire quelque chose, mais dans une grotte et en prime dans l’obscurité totale, Daeron régénérait instantanément sa bulle et les ramena un peu plus profondément dans la grotte. Le canidé tenta tout de même d’en sortir en essayant de la traverser, mais voir la mort de Stephan le choqua profondément.

Il sembla tout à coup inquiet, et se jeta sur la bulle avant de tomber à genou en entendant le cri de Stephan de différentes façons que ce soit. Il se prit la tête en fermant les yeux. Mais le cauchemar ne s’arrêtait pas. Et le pire fut celui où ce fut lui même qui tua son propre maître. Tout autour de lui semblait si réel pour le coup, il semblait se retrouver dans la grotte et il venait de transpercer le coeur de Stephan de sa propre main. La foudre parcourant tout son être. Rem voyant ça se reprit et se posa par terre en tenant Stephan, inerte dans ses bras. Il couina avant que ses larmes ne coulent doucement sur son visage. Il sentait toujours l’aura de Daeron, et pourtant, c’était la pire chose qui pouvait lui arriver. Rem hurla, un cri profond de tristesse et de rage, mi humain, mi bête, répandant la foudre dans toute la sphère d’ombre. Il s’acharna comme il pouvait dessus en tentant d’en sortir sans y parvenir. Et pourtant il était tellement acharné qu’il ne faisait plus la différence entre son cauchemar et la réalité.

Il s’arrêta net et recula d’un pas, choqué, c’était le corps de Stephan qui murmura son nom en le regardant de surprise avant de s’écrouler au sol. Rem couina de nouveau en secouant la tête et ses larmes coulaient un peu plus encore. Il ne savait plus quoi faire, s’il s’acharnait, c’était sur le corps de Stephan à chaque fois. Dans sa vision cauchemardesque le sang de Stephan se répandait tout autour de lui et la tête de son maître remontait à la surface en l’assénant de mots qui le fit profondément culpabiliser. Il ne savait plus où se mettre et ses oreilles étaient aussi basses et il jappais en se recroquevillant sur lui même, se tenant la tête en tremblant et pleurant. Son coeur battait à tout rompre. Il ne supportait plus cette vision ni ces paroles blessantes venant de son maître. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose et pourtant, il était soudainement responsable de sa mort et de cette façon de s’acharner sur lui avec hargne. Il se sentait honteux et totalement rabaissé par un simple cauchemar qui pour lui avait l’air bien réel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyLun 6 Avr - 10:50
Invité

qui seme le vent...


Que de visions enchanteresses, des meurtres, des meurtres encore et toujours les mêmes meurtres c’est absolument délicieux à voir pour moi. Bon, je présume que pour lui beaucoup moins mais qui lui a dit de me provoqué aussi ? Encore pire quand je suis de mauvais poil, puis le caniche devrait savoir ou sont les limites de sa force et de la mienne. Enfin quelques images et le voilà déjà a genoux à se torturé pour ne plus souffrir mais tant que je n’aurais pas décidé qu’il en soit autrement tu vas souffrir mon p’tit caniche.

Après le premier coup de jus j’étais sorti de la sphère qui continuais de reculé vers les endroits que la lumière n’atteint jamais. Personnellement je ne me pleins pas trop dans le coin j’ai beaucoup de facilité avec sa et surtout sa empêche ma bulle de craqué quand lui craque son slip et l’attaque.

De mon coté la terreur de la situation me rendais de l’énergie sans apaiser ma colère, bien au contraire, plus je gagnais en puissance plus le ras le bol se faisait sentir. J’étais déjà énervé cotre Elias mais Sword n’était pas en reste pour avoir attaqué quand a Nessa, puisque je ne peux pas me fâché contre elle je suis en colère contre es directeurs qui lui ont rendu sa forme en mon absence. Une fois sûr de mon effet, je me suis réintroduit dans la bulle gardant toujours une protection, une combi d’ombre m’évitant les coups de jus sait ont jamais.

-Que les Hommes peuvent être idiot, ils s’infligent seuls des tortures qui n’ont pas lieux d’être … c’est ridicule.

Je ne fais que montré au grand jour ce qui les ronge de l’intérieur et parfois je trouve ça intéressant mais souvent c’est inutile, ils seraient capables de passer outre avec un petit effort sur eux même. Au final j’ai dégagé rapidement la vision qui trônait sous les yeux de Rem, venant gratouiller derrière ses oreilles en douceur.

-Soit un bon toutou et j’arrêterais de te torturé.

Je sais déjà qu’il le sera pas mais faut bien que j’offre l’option histoire de faire semblant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyLun 11 Mai - 20:50
Invité
Ces visions étaient de pures horreurs pour Rem qui ne savait plus quoi faire. Gémissant doucement en se prenant la tête. Il savait pourtant que c'était des illusions mais il ne pouvait en réchapper et la vision de la mort de son maître était bien trop pour lui. Lui qui avait déjà perdu tant de choses. Il ne pouvait plus supporter ça. Il n'en avait pas envie et pourtant ça continuait encore et encore sans qu'il ne puisse faire grand chose.

À cet instant précis il détesta Daeron au plus profond de lui. La vision de son maître mort jonchant dans ses bras disparut et il senti l'autre lui gratouiller derrière les oreilles. Rem gronda le regard reprenant de la vigueur et de la jaine envers cet homme. Il bougea ses oreilles en les rabaissant en arrière et les crocs bien en évidence il lui sauta à la gorge.

Persuadé de l'avoir entre ses griffes et les crocs enfoncé dans sa carotide Rem ne le lâchait pas et comptait bien lui faire payer. Il ferma les yeux. Ne voulant pas voir d'autres visions de son maître si Daeron s'en prenait encore à lui de ce point de vue là. Il entendait pourtant la voix étouffé et gutturale de Stephan qui semblait s'etouffer avec son sang. Rem n'y prêta pas attention et recommença à utiliser la foudre.

Il utilisa toutes ses batteries pour rien, mais la rage l'aveuglait et il ne supportait plus entendre son maître mourir. Il gardait toujours les yeux fermés et grognait de plus belle. Jusqu'à ce qu'il finisse par s'épuiser complètement et tomber à genoux, abattu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptySam 16 Mai - 20:28
Invité

qui seme le vent...


Honnêtement, je me moque complètement que les visions que j’imposais au toutou ne lui plaise pas, il faut savoir faire avec et là en l’occurrence c’est précisément ce que je compte faire j’en ai assez d’être gentil, je devrais certainement faire un rappel pour certains, e ne suis pas le gentil petit toutou de quelqu’un moi, je suis le croque mitaine, je suis le méchant de l’histoire, celui qu’on attrape pas hélas et qui continue à jouer encore et toujours sans chercher le moins du monde à avoir la paix de l’âme.

J’ai laisser sa colère se déchainer sur un double d’ombre et en ai même créé d’autre, je me moque bien moi qu’il s’épuise et vide complètement ses forces, je connais sa pire crainte maintenant, je suis d’ailleurs sûr de pouvoir lui faire subir bien pire encore que voir son maitre mourir mais pour ça il va d’abord falloir que je m’assure qu’il retienne bien qui est le gentil dans l’histoire et qui est celui qui fera de toute façon ce qu’il veut et encore plus quand il essaie de l’en empêcher comme il le fait là.

Je l’ai laisser épuisé toute ses réserves, m’assurant que son énergie soit au plus bas avant que les visions ne recommence, cette fois je ne me fatiguerais pas a inventer des meurtres, plutôt à lui montré précisément ce qui va arriver à son maitre, la façon dont je compte l’avoir à ma merci et sans même prendre le temps de m’embêter avec les états d’âmes du cabot, se serais dommage qu’il rate le spectacle lui qui restera ici à tenter de retrouver la force de bouger.

- Vous avez tendance à oublier à qui vous parlez… c’est d’un ennui.

Non seulement nous ne sommes plus sur Esperanza mais en plus je compte bien me faire un devoir de revenir à mon ancien moi, celui qu’on ne provoquait surtout pas de peur des représailles, celui qui faisais tremblé par sa simple présence !

-Bon, ce n’est pas tout ça mais ton maitre va m’attendre, serais dommage que je perde du temps avec toi pas vrai ? Quoi que…

J’ai directement été le prendre à la gorge, le soulevant de terre d’un air complètement neutre en l’observant de haut en bas avant de le balancer contre l’un des murs d’ombre accolé à celui de la grotte et imitant à la perfection chacune de ses formes. Là cette fois je suis lassé, j’en ai assez d’être gentil, de me retenir, pauvre toutou il va subir mon gourou et avant tout, c’est les murs eux même qui s’en prennent à lui, venant le capturé par des liens sur ses poignets et le monté contre le mur alors que les images continues de défilé sur les murs en face, mêlant meurtre et sexe, absolument délicieux come petit montage j’adore. De mon coté je me fais juste un trône d’ombre et laisse les liens se faire plaisir commençant par se rependre doucement sous chacun de ses vêtements, glissant en douceur sur sa peau et entourant ses vrais, son cou, passant sur son torse et glissant près de sa virilité de toutou d’un coté en venant ensuite s’enrouler à une jambe tandis que derrière il garde plus ou moins les mêmes mais qui s’infiltre partout en lui, de vrais petits intrus qui se divisent pour se rependre à la fois en dedans et en dehors. Pas trop loin dedans je ne voudrais pas le tuer, juste le torturé un peu.

-Si tu préfère, je peux toujours aller le voir lui pour poursuivre la partie…

J’attends juste qu’il réalise ce qui lui arrive pour faire prendre en volume à mes liens, bon pour la partie externe ça n’as pas grande importance, sauf pour celle qui gêne légèrement sa respiration, en revanche pour ce qui est entré je devine déjà que ça aura tout un intérêt là. Puis une fois qu’ils sont devenus des plus gênants, j’ai juste à lever un doigt pour qu’ils commencent progressivement à se couvrir de pique, d’abords ceux des mains, puis les poignets, les bras, je saute la nuque je tiens trop à le voir vivre, ceux du torse suivent, puis le bassin et je fais une petite pause

-Qu’en dis tu ? Préfère tu que je poursuive avec toi ?

Un léger sourire traverse mon visage et que ceux interne se forment, et la course aux piquants se poursuit sur les jambes, passant tout près de sa virilité sans la transpercé pour autant, je préfère encore garder cette partie intacte l’inverse serais dommage pas vrai ?

-Ou que je vois si ton maître est meilleur à ce jeu ?

Je le laisse juste tombé au sol sans rien lui enlever de ses liens mais le pauvre petit est muet, mieux vaut qu’il est les mains libres pour me répondre, de toute façon quelque soit son choix s ne changera pas grand-chose au final.

-Si tu es un gentil chien, et seulement à cette condition, je reste avec toi et je laisse ton maître se remettre de son mal.

Cruel dilemme non ? pourtant il m'amuse beaucoup moi, une proposition à l'ancienne, réaliste et sincère, j’attendrais u'il se remette pour m'introduire chez lui.

-Alors dis moi, qu'est ce qui passera d'abord, ton bien être ou le siens ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyDim 28 Juin - 14:47
Invité
Rem était acculé. Il ne savait plus quoi faire et se sentait oppressé par son ennemi. Il grondait et jappait en sentant les cauchemars s’approfondir. Il savait bien qu’il ne pourrait pas échapper à Daeron mais il résistait. Pourtant lorsqu’il fut envoyé sur la paroi de la grotte et accroché comme s’il était sur une toile d’araignée, les liens s’enroulaient autour de ses membres et il grondait aux traitement qu’il lui faisait. Parfois il aurait aimé crier à cause de la douleur mais rien y fit, aucun réel son ne sortait de sa bouche. Il serrait les dents. Il n’avait aucune envie que cet enfoiré de croque mitaines aille voir son maître et pourtant il faudrait qu’il reste ici avec lui. Il ne voulait pas, il n’en avait aucune envie mais comment faire alors qu’il était pris au piège. Que pouvait-il bien faire pour se sortir de ce pétrin. Lui qui avait épuisé ses forces inutilement en s’énervant sur des ombres.

Il tenta d’utiliser à nouveau la foudre pour faire de la lumière et faire fuir cet enflure de première mais une douleur indescriptible en lui le fit se braquer et il tenta de pousser un hurlement qui ne sorti jamais de sa gorge, il grognait simplement et utilisait des sons avec son nez pour faire ressortir son ressenti vis-à-vis de ce que Black faisait. Il se sentait tout engourdi et n’arrivait plus à bouger. La douleur lui était pourtant insupportable mais il ne pouvait absolument rien faire. A la question de Daeron il le regarda d’un air froid et fier. Il ne se laisserait pas abattre de la sorte mais il n’avait aucune envie que son maître soit dans le même pétrin que lui. Il leva les doigts de sa main pour essayer de converser avec lui.

-Fais ce que tu veux de moi ! Mais ne compte pas t’en tirer comme ça !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyDim 28 Juin - 16:14
Invité

qui seme le vent...


La vision était divertissante, a douleur que je pouvais lire un peu partout sur le visage du petit tout m’amusait profondément et je profitais de son air encore fier alors qu’il se faisait littéralement défoncé de l’intérieur par mes ombres m’amusait réellement. Je ne perdais aucune de ses mimiques en restant sur mon trône et ai attendu simplement qu’il ai fini de subir pour voir ce qu’il avait à me dire et là, sans surprise pour le coup, il se rends à moitié …

-Je l’en tire toujours l’toutou c’est ce qui nous différencie.

Je me suis levé, suis venu à lui, j’ai glissé les doigts sous son menton, l’ai relever en douceur.

-Je n’ai aucune conscience qui puisse me faire payé ce que je fais et le mal est ma nature, tu ne peux rien contre moi et je compte bien te le prouver.

J’ai juste tappoter sa tête avant de laisser des serpentins d’ombre venir le prendre là, sur le sol de la grotte, sauvagement d’abord pensant que j’étais entrain de m’éloigner mai ils se calmèrent peu à peu, cherchant à lui faire éprouver la honte d’avoir pris du plaisir dans un viol auquel je n’aurais même pas participé.

-Profite le show est offert par la maison.

Deux bonhommes d’ombres ont pris forme devant et derrière lui, un le prenant en profondeur et mordillant son dos en venant titiller les zones érogènes de son corps humain et l’autre le prenant en bouche par devant. Je compte bien l’empêcher de relever les yeux sur moi comme il l’a fait tout à l’heure, puis pour occuper ses lèves, un autre un peu difforme est venu se créé sur le dos de mon bonhomme de devant, venant mordiller son torse et le titiller en le caressant un peu partout.

- Amuse-toi bien, j’ai ton maitre à voir.

Et à visité surtout, je suis sorti de ma bulle, allant chercher le sac de médicament, puis je suis part pour la maison de ce cher Stephan, je tiens toujours mes promesses le toutou et ton insolence va te couter cher.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) EmptyMer 8 Juil - 11:13
Invité
Fin du sujet, suite >>ICI<<
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ho... Non... (PV Daeron) Ho... Non... (PV Daeron) Empty
Contenu sponsorisé
Ho... Non... (PV Daeron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est la guerre! [PV Daeron]
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron
» Une envie de te voir...[PV Daeron] [-18]
» Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18]
» Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: