FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMer 29 Jan - 13:40
Invité
Voilà une nouvelle journée qui commençait pour le jeune faucheur d'âme, mais aujourd'hui il allait faire une séance au studio de l'école. Bon il était déjà arrivé qu'il pose pour des photos et il était ici pour apprendre mais il n'avait pas encore rencontré le nouveau professeur dans ce domaine et il allait le faire directement pendant une séance. Autant dire qu'il y avait de quoi être stressé un petit peu, mais Hikaru comptait bien faire de son mieux pour montrer ses capacités.

Le matin il avait pris le temps de se préparer après une bonne douche, il avait enfilé un jean noir slim avec une paire de new rock de la même couleur avec un haut noir à fermeture sans manche et avec un col qui remontait assez haut pour cacher ses lèvres. Il avait mis aussi un collier avec un croix en argent des brassards de cuir noire. Hikaru avait coiffé ses cheveux noirs en une longue tresse et une mèche cachait la partie droite de son visage ne laissant qu'un seul de ses orbe écarlate. Le voilà donc paraît pour la journée même s'il songeait qu'il devrait se changer pour la séance photo, d'ailleurs pour cette dernière il avait pris le temps de bien se concentrer pour faire disparaître ses stigmates. Maintenant il était question de ne pas perdre sa concentration.

Le jeune garçon attrapa son sac à bandoulière pour se rendre donc dans le fameux studio photo à disposition, une fois sur place il frappa à la porte mais personne ne vint ouvrir, il entra simplement après un instant et alla s'asseoir dans un des sièges à disposition en attendant que le professeur arrive, il savait juste que c'était un homme et rien d'autre. En tous les cas il n'y avait personne d'autre dans la pièce ce qui avait de quoi rajouter un stresse supplémentaire mais surtout il se demandait bien aussi quel genre de séance photo il allait s'agir car on ne lui avait pas vraiment donné de renseignement. Après tous un mannequin doit savoir s'adapter dans toutes les situations pour réussir sans bien sûr aller trop loin.

C'est alors qu'il était perdu dans ses pensées qu'il entendit la porte s'ouvrir, il se releva directement pensant qu'il ne pouvait s'agir que du professeur.

« Bonjour »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMer 29 Jan - 20:59
Invité


Quel accueil ! Après avoir découvert sa propre chambre, il eut de suite son emploi du temps via sa tablette. Comment ça déjà un cours de mannequinat ? Mais il ne connaissait même pas l’école et encore moins les règles. Quelle honte pour un professeur d’arriver tard à son premier cours. Que va penser ses élèves ? Non vite, il n’eut point le temps de se poser des questions en plus. Rapidement, il prit un débardeur rouge sombre, un gilet en grosse laine gris, un jean slim noir, des rangers du même ton et hop, en route pour la salle de séance photo.

C’était grand certes, mais pas aussi grand que les universités humaines. Une chose positive soit. Un bon point. Tant mieux. Silencieux, il arpenta les longs couloirs, remarquant quelques élèves. Tous étaient comme lui : des démons que la société humaine souhaitait exterminer. Poli, il en salua quelques-uns bien que son envie de chi commençait de nouveau à lui titiller le cerveau. Mais passons, il se devait à tout prix d’arriver à cette salle.

Enfin trouvée, il y pénétra telle une furie à l’intérieur pour y voir sa classe. Ils n’étaient pas beaucoup et tant mieux pour lui pour un premier cours. Souriant, il alla vers son bureau, posa son porte-document, ainsi que sa tablette numérique. Une main passa dans sa chevelure et toujours enjoué –autant caché son stress grandissant- prit la parole.

« Bonjour, je suis votre nouveau professeur en photographie et mannequinat : Killian Morellini. Certains doivent sûrement me connaitre en étant l’un des plus beaux mannequins humains, et bien soyez surpris de voir que je ne suis qu’un… Enfin comme vous ! »


La vue de toutes ces jolies personnes lui donna vraiment envie de se nourrir un peu de leur chi. A chacun d’eux. Mais il ignorait tout bonnement s’ils étaient au courant de sa nature : la nature d’un incube. Au loin, il remarqua un jeune homme dont les cheveux ébène et le regard rubis le pénétra de suite. Il devait avoir un chi exceptionnel, il n’y avait aucune explication.

« Je vais faire l’appel. Merci de mettre votre nom avec une étiquette sur votre poitrine s’il vous plait… »

Et il commença l’appel jusqu’à arriver à Hikaru.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyJeu 30 Jan - 8:33
Invité
Hikaru était un peu plus vers le fond alors que d'autres élèves étaient arrivés mais très peu, il était toujours en retrait car ça ne faisait pas très longtemps qu'il était là et mis à part Angel il ne connaissait personne. De plus il avait toujours eu du mal à entamer la conversation lui qui s'était si longtemps caché, il n'y a que pendant les photos qu'il se lâche complètement en donnant tout ce qu'il a. Être mannequin permet vraiment de combattre sa timidité, mais ce n'est pas la question pour l'instant.

L'adolescent était en train de patienter avec les autres alors que le professeur sembla arriver comme une furie dans la salle, il s'appelle Killian Mirellini. Effectivement il avait déjà vu son travail de mannequin et il connaissait sa réputation mais c'était tout, il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Par contre une chose est sûr, il était si beau en vrai qu'en photo, d'ailleurs certains élèves se mirent à murmurer entre eux en l'ayant reconnu.

Le professeur demanda de mettre une étiquette avec son nom sur eux ce que fit le faucheur d'une façon discrète alors que l'appelle commença. A l'écoute de son nom il leva la main simplement en s'approchant légèrement alors que son regard sembla croiser celui de son professeur. Il sentait quelque chose de particulier en lui, peut-être lié à sa race qu'il ne connaissait mais pour sûr il n'était pas humain comme le croyait le monde non. A bien y réfléchir il dégageait une aura démoniaque mais pas classique, cette aura lui disait quelque chose il l'avait déjà croisée mais il n'arrivait plus à se souvenir où et de quel espèce il s'agissait. Ca finirait par lui revenir mais le professeur avait un sacré charisme en tous les cas.

Hikaru se demandait comment se premier cours allait se dérouler, il savait qu'il y aurait sans doute une première séance photo mais peut-être que le professeur leur réservait des surprises. Pour l'instant il n'y avait rien à dire si ce n'est observer en silence. Le faucheur qui s'était rapproché semblait bien attentif fixant se professeur en essayant de se rappeler où il avait déjà senti une aura de ce type.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMer 12 Fév - 12:27
Invité


Il prit le temps de bien lire les prénoms de tous ses élèves. Quand il arriva devant Hikaru, il se stoppa en haussant un sourcil. Etait-il un homme ou une femme ? Difficile à dire ma foi. La beauté de ce jeune faucheur était telle qu’il en était androgyne et magnifiquement beau. Dans sa tête, Killian était ravi de voir que ce gosse avait choisi la bonne voie de venir à son cours.

« Bien, autant ne pas prendre de gants !! Je veux que tout le monde se mettent torse nu et vite !!! Les femmes, gardez votre soutien-gorge. »

Il en fit de même, montrant sa peau parfaite, légèrement mate, mais sans défaut. Quelle joie d’être incube. La beauté était tout pour lui. Silencieux, il regarda chaque parcelle de peau que les élèves, tous timides, donnaient au professeur. Leurs auras étaient toutes très attirantes et il allait se donner à cœur joie d’aspirer à chacun un peu de chi. Voir lequel sera le plus gouteux.

Ce n’était pas digne d’un professeur, mais sa nature d’incube prenait facilement le dessus. Patient, il regarda chaque parcelle du corps de chaque démon, bien décidé à en frôler quelques uns.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMer 12 Fév - 17:49
Invité
Hikaru remarqua que le professeur observait tout le monde, il avait l'impression d'être jaugé en même c'était une chose courante dans ce métier où tout se jouait sur le physique et la capacité d'exprimer divers émotion. Heureusement pour lui, le faucheur arrivait à faire sans trop difficultés, sans doute à son expérience car il ne fallait pas se fier à son apparence d'adolescent, il devait être plus vieux que toutes les personnes présentes dans cette pièce.

Bref après l'appel terminée le Professeur n'alla pas par quatre chemin et demanda à tout le monde de se mettre torse nu, les demoiselles pouvant garder leurs soutiens-gorges. Il y avait un bon nombre de personne pour ne pas dire tout le monde qui était timide à l'idée de se dévoiler ainsi pourtant quand on choisit se métier on se dénude forcément un peu. Le professeur d'ailleurs montra l'exemple et il fallait le reconnaître il était particulièrement bien foutu, une vraie beauté démoniaque si on peut dire car oui il sentait que c'était un démon et il se doutait même du type à son aura mais il n'en était pas certain, puis au final ça n'avait pas vraiment d'importance à cet instant.

A son tour Hikaru enleva son haut dévoilant un torse aussi pâle que son visage, il était plutôt bien fait, il avait un côté androgyne quand on le regarde mais il avait quelques tablettes de chocolat bien dissimulées sous ses vêtements en réalité, elles étaient finement dessinées et n'enlevaient rien au charme du faucheur d'âme. Il n'avait plus que son pantalon donc et ses brassards , aucun stigmates n'étaient visible car il se contrôlait plutôt bien donc pas de marque à première vue alors qu'il en avait pleins. Il était un peu timide mais moins que les autres, il s'était déjà montré ainsi donc c'était moins difficile. Il patienta donc en prenant appuie sur une table avec calme, contrôlant autant que possible les émotions qui le traversait pour ne pas se mettre à saigner. Il chercha à se concentre sur le professeur essentiellement, les autres cachaient un petit peu leur corps tout de même sauf quelques uns.

Le jeune homme se doutait que le professeur voulait voir leur corps afin de connaître leur potentiel et certains à cet instant risquait de tomber de très haut, dans le mannequina ce n'est pas le monde des bisounours et même si Hikaru était quelqu'un de gentil et doux il savait qu'il devrait toujours défendre sa position
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyDim 23 Fév - 17:27
Invité


On dirait bien que tout le monde jouait le jeu. Tant mieux, ce sera bien plus simple pour constater les différents chis de ces succulentes personnes. Torse nu également, il marcha près des jeunes gens et regarda chaque parcelle du corps de tous ces petits gens. Souriant, il s’arrêta vers le plus timide d’entre eux, cet énigmatique Hikaru. Killian s’arrêta en regardant l’élève avec plus d’attention. Il dégageait quelque chose, quelque chose de très… Intense… Bizarre… Un chi aussi étranger qu’il en ignorait la puissance.

Très intéressé par cela, il continua sa route en émettant un seul sourire envers son égard. Autant ne pas s’attarder plus longtemps, sinon l’on pourrait se poser des questions. S’installant sur son bureau, il croisa les bras et sourit fortement, très satisfait de son petit tour de table.

« Rhabillez-vous s’il vous plait. Je constate en général que vous avez tous un potentiel pour le mannequinat… Ensuite pour la photographie, je vous ai ramené des petits appareils photos jetables. Prenez-en un et photographiez qui vous voulez ou ce que vous voulez. »

Il remit aussi sa chemise et s’installa sur sa chaise en posant limite si des élèves chercheraient à le photographier. Souriant, il fit mine de lire son planning malgré qu’il sentit quelques flashs sur lui. Le cours allait, selon lui, être assez marrant. Mais malgré son regard sérieux, il jeta un œil vers Hikaru, bien curieux de ce qu’il allait faire.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyLun 24 Fév - 10:28
Invité
Hikaru observa le professeur qui se baladait entre les rangs, il semblait étudier chaque élève pour chercher du potentiel en eux ou autre chose qui sait. Le faucheur regarda ce dernier lorsqu'il passa près de lui et qu'il l'examinait, il dégageait vraiment quelque chose de particulier que le faucheur n'arrivait pas à identifier pour le moment mais ça viendrait.

Après observation de chacun le professeur invita les élèves à se rhabiller en annonçant qu'ils avaient tous du potentiel et que maintenant il allait juger la photo. Hikara enfila son haut sans se faire prier et attrapa un des appareils photos jetable, maintenant il devait prendre en photo quelque chose. Au début le garçon ne savait pas vraiment quoi prendre puis il s'approcha d'une fenêtre ouverte pour prendre en photo en oiseau qui était sur sa branche. Il avait commencé par quelque chose que personne d'autre ne penserait à immortaliser puis il retourna près de élève cherchant quelqu'un à photographier mais personne ne le tenter. Puis il remarqua que le professeur était limite en train de prendre la pose en regardant quelque chose, soit il le faisait exprès soit c'est une déformation professionnelle. Bref dans tous les cas le faucheur décida de le photographier en espérant ne pas rater la photo.

Hikaru n'était pas un pro de la photo mais en plus avec appareil photo jetable c'était encore plus difficile de prendre un bon cliché il n'y avait plus qu'à croiser les doigts maintenant. Il prit aussi en photo une demoiselle au moment où elle ne s'y attendait pas pour qu'elle ait une expression naturelle puis une fois cela fait le faucheur alla s'asseoir sur sa table pour attendre la suite. Il se mit à fixer le professeur de ses orbes écarlates toujours à la recherche de sa race. Il sentait que c'était un démon mais il y avait encore autre chose derrière, ce n'était pas un démon classique il sentait qu'il avait une spécificité mais laquelle.

Finalement Hikaru se leva et vint à la rencontre du professeur en parlant d'une don calme.

« Excusez moi Professeur mais je peux vous poser une question qui n'a pas un rapport avec le cours. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyLun 3 Mar - 21:18
Invité


Et pas manqué. Il sentit minute par minute les flashs et les clics des appareils jetables sur lui. Faisant mine de ne pas y porter attention, il regarda sa montre pour voir que le temps sera bientôt écoulé de leur première mission. Ce fut tellement agréable de voir tout ce petit monde en train de s’activer afin de rendre la photo la plus jolie à leur professeur.

« C’est fini, que tout le monde mette leur nom sur l’appareil photo et posez-le sur le bureau. »


Une fois tout cela d’effectué, Killian fut surpris de voir le jeune homme à la peau pâle et aux cheveux ébènes se poster devant son bureau. Pas à dire, ce démon était vraiment très beau, il en serait limite accro s’il avait été un humain naïf et sans soupçons. Poser une question… Vraiment ? Quel culot pour un premier cours, mais soit, l’incube fut agréablement surpris. Pour preuve, il lui adressa un gentil sourire pour l’inviter à s’exprimer.

« Je t’écoute… Euhm… Hikaru oui c’est bien ça. Curieux de se nommer Hikaru pour un démon… Enfin je m’emporte un peu, pose ta question. »

En même temps, il passa une main dans sa chevelure blonde pour montrer au jeune homme son bandeau noir qui cachait sa véritable nature. De même, le chi d’Hikaru commençait vraiment à le mettre en appétit, et même… Il commença à baver bêtement contre son menton… Une honte venant d’un professeur et surtout d’une star mannequin dans le monde des humains.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyLun 3 Mar - 23:30
Invité
Hikaru avait donc posé l'appareil photo avec son nom sur le bureau alors que le professeur fit une remarque sur son nom mais aussi lui accorda la question. Le faucheur remarqua de suite l'attitude du professeur, notamment la bave légèrement à croire qu'il était en train d'imaginer qu'il le dévorait et d'un coup avant même qu'il posait la question il comprit enfin quel type de démon il était. Le professeur lui avait donné la réponse lui même.

« Je...je ne suis pas un démon, je suis un faucheur d'âme donc neutre.... mais je crois que j'ai une réponse à ma question....vous êtes un démon mais je n'arrivais pas à identifier de quel type et je crois que je viens de comprendre....vous êtes un ...incube ? »

Hikaru resta face au bureau en fixant le professeur, se sentant légèrement mal alaise, il se demandait franchement ce que le démon avait en tête. En tous les cas cette idée de plaire à son professeur fit légèrement rougir l'élève qui patienta en attente d'une réponse en ajoutant d'une voix plus timide.

« Je suis désolé c'est un peu personnel comme question mais ça me perturbe depuis le début du cours vraiment »

Il baissa finalement la tête en l'observa d'un seul œil en rougissant, il entendait une réaction de son professeur et il avait peur qu'au final ça soit quelque chose d'inattendu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyLun 10 Mar - 13:17
Invité


En quoi cela pouvait-il l’intéresser ? D’accord, il a trouvé, mais ensuite ? Allait-il se méfier de lui s’il venait à lui avouer sa véritable nature ? Ce serait fortement regrettable. Une potentielle proie dont le chi semblait vraiment l’intéresser.

« … Le fait que je sois un incube te perturbe ? Vas-tu te méfier de moi dorénavant ? Peine perdue mon cher ami, car je ne compte pas te laisser de côté. Tu fais partie des meilleurs élèves à mon cours et j’ai envie que tu deviennes aussi bon que moi. »


Il finit par lui sourire gentiment pour le rassurer. A vrai dire, ce faucheur avait la tête sur ses épaules et aussi pas mal de jugeote. Cela l’enchantait. Il lui fit signe de retourner à sa place et prit parole.

« Sortez une feuille, mettez votre nom et notez tout ce que vous savez sur la photographie, la mode et le mannequinat. Ne trichez pas, je vais développer vos photos dans la chambre noire. »

Et il finit par se lever et se rendre dans la chambre pour développer les jolies photos, mais très amatrices, de ses élèves. Et bien sûr, les élèves commencèrent s’entraider.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyLun 10 Mar - 14:21
Invité
Le professeur confirma à Hikaru qu'il était un incube mais ce dernier semblait croire que cela posait un problème au faucheur qu'il n'en était rien du tout, il voulait juste savoir, il ajouta ensuite qu'il était l'un des meilleurs de la classe ce qui eut pour effet de le faire rougir encore plus d'un coup, il ne s'attendait pas à ce commentaire et il ne se voyait pas avec autant de potentiel il fallait le dire. Bon il savait qu'il était plutôt mignon et que son côté androgyne pouvait plaire mais c'est tout.

« Je je suis simplement curieux ça ne me gêne pas du tout mais en général je devine facilement la nature des gens qui m'entoure à cause de ma statut... et là je savais que vous étiez un démon mais je n'arrivais pas à dire de quel type...tout simplement...Et merci du compliment. »


Après cela il alla s'asseoir comme lui avait demandé le professeur, il prit une feuilla et nota ce qu'il savait à la suite de son nom mais il n'y avait pas grand chose à noter car il ne savait pas grand chose. Il savait que selon le type d'appareil les photos seraient différente et qu'une bonne luminosité pouvait tout changer. La mode il n'y connaissait pas grand chose mis à part qu'elle changeait tout le temps. En suite pour le mannequinat il savait qu'on pouvait être au sommet un jour et tout en bas le lendemain, il fallait savoir s'adapter à chaque demande et parfois vaincre ses peurs pour réaliser des shoots par exemple avec des animaux. Il fallait aussi savoir transmettre des émotions et prendre soin de son corps mais sinon il ne savait rien d'autre. Hika ne fit pas vraiment attention aux bavardages de ses camarades qui ne prêtaient pas grande attention à lui de toutes les façons. Il croisa les bras et regarda par la fenêtre une fois qu'il eut terminé.

Il se demandait comment serait ses photos il avait essayé d'utiliser le peu qu'il savait pour faire de jolis clichés mais dans tous les cas avec un appareil photo jetable le résultat ne serait pas exceptionnel. Puis après tout il débutait même si ses premiers shoots avait eu du succès d'ailleurs le dernier photographe lui avait fait un petit book avec ses photos.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMar 11 Mar - 21:26
Invité


Dans la chambre noire, Killian développait les photos des élèves. Il y avait de tout, pas mal de potentiels et cela l’amusait de se voir sur les photos. Vint celles d’Hikaru. Curieusement, il en attendait beaucoup sur ce jeune homme. Pas manqué, les clichés étaient d’une beauté éreintante. Comment faire d’aussi belles photos avec un simple appareil jetable. Très satisfait en général du travail, il mit la plus belle photo de chaque élève dans une enveloppe, puis réapparut dans la salle de classe. Il s’attendait bien que les élèves venaient tous de tricher les uns sur les autres, mais il ne prêta aucunement attention.

« Bien, je vais poser sur le tableau une photo de chacun de vous que je trouve la plus réussie. »

Chose qu’il fit très calmement, sérieux, en bon rôle de professeur. Son ventre gargouilla sans le vouloir à cause de tous ces chis dans son dos qui ne demandaient qu’à être goûtés un par un. Croisant les bras une fois terminée, il s’installa sur un coin de son bureau pour scruter chaque élève qui tentait de reconnaitre leur photo propre.

« Je ne vais pas vous cacher que j’ai vraiment apprécié votre travail. Vous avez bien maitrisé la lumière et l’ombre pour donner vie à chacun de vos clichés. Merci de m’avoir pris en photo également ! »

Il sourit à cette dernière déclaration, laissant un léger voile de rougeur sur ses joues. Gêné, il se gratta inconsciemment le nez avant de se racler la gorge et les scruter de son œil émeraude. Sa beauté d’incube se décupla d’un coup ayant du mal à se contrôler.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyVen 14 Mar - 10:40
Invité
Hikaru attendait le retour du professeur en ayant les bras croisés sur sa table, la feuille retournée. Personne n'avait essayé de lui parler comme d'habitude, parfois il avait l'impression d'être un fantôme plutôt qu'un faucheur d'âme, enfin il avait surtout l'habitude. Bref le professeur finit par revenir et à afficher au tableau une photo que chaque élève avait faite. Bon déjà il n'y avait pas la photo de l'oiseau il avait donc choisi celle qu'il avait pris de lui mais il avait un peu de mal à la retrouver car plusieurs élèves avaient pris le professeur en photo et comme Hikaru ne se doutait pas à quel point il avait un don il n'arrivait pas à retrouver son cliché. Pour lui il était nulle donc il ne pensais pas que sa photo puisse être réussi.

Il entendait déjà les bavardages de ses camarades qui cherchaient leur clichés puis il remarqua que le professeur se mit à rougir mais aussi d'un coup il devint beaucoup plus attirant ce qui fit rougir énormément Hikaru qui sentit comme un coup de chaud l'envahir au plus profond de son être. C'est alors qu'il réalisa que cela venait des capacités d'incube de Killian et il ne semblait pas le seul atteint vu comment certains élèves s'étaient mis à glousser. Hikaru leva la main.

« Vous allez nous indiquer à qui appartient chaque cliché ? »

Il ne pouvait pas retenir ses rougeurs en le regardant, il voulait qu'il le regarde …. mais c'était sans doute à cause de son pouvoir d'incube que le faucheur voulait ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyLun 24 Mar - 16:38
Invité


Tiens ? Pourquoi tous ses élèves semblaient ailleurs ? Même Hikaru n’était pas celui qu’il avait remarqué dix minutes avant. A moitié amusé et inquiet, Killian repassa de nouveau une main dans sa chevelure afin de répondre convenablement à la question du jeune faucheur. Comment ça il n’avait pas mis le nom des élèves sur chaque cliché. Un peu encore novice en matière d’enseignement, il prit une photo au hasard pour la retourner. Une chance, il avait belle et bien noté le nom… Mais au verseau des photos.

« Euhm… Oui ce cliché appartient à Linda qui se trouve au fond ! »

Et il continua à nommer les clichés de chacun d’eux… Pour arriver à celui d’Hikaru. Pas à dire, la photo était très bonne malgré la qualité de l’appareil photo jetable. Oui, c’était le plus beau cliché de la classe.

« Et ce cliché vient d’Hikaru Crimson. J’ai voulu vous le montrer en dernier. Il est beau n’est-ce pas ? Non pas parce que je suis sur la photo, mais la qualité de la lumière et de l’ombre sont parfaites. Qu’en pensez-vous les autres ? »


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMar 25 Mar - 9:45
Invité
Apparemment le professeur de photo avait mis les noms au dos des clichés. Ils allaient tous pouvoir connaître le résultat de chacun. C'est ainsi que Killian se mit à identifier chaque photo. Hikaru n'était pas pressé d'entendre son nom car il pensait que sa photo était ratée. Les noms défilaient et le sien n'arrivait pas. L'incube voulait-il attendre pour montrer sa photo et dire tout ce qu'il ne fallait pas faire ? Sans doute, songea le faucheur. C'est alors qu'arriva sa photo, la dernière. Hikaru attendait les critiques mais elles n'arrivèrent pas, au contraire même ce fut des compliments qui tombèrent. Il était plus que surpris et se mit même à rougir. Pendant ce temps certains de ses camarades se mirent à le féliciter, il les remercia avec le rouge aux joues.

Hikaru reporta alors son attention sur le professeur pour lui sourire à lui aussi. Il lui adressa un petit merci discret. Pendant ce temps tout le monde commentait les photos maintenant qu'on connaissait les auteurs. Les feuilles aussi qui avaient été remplies à la demande du professeur furent ressemblées à la première table. Hika s'il avait pris le meilleur cliché ne serait pas celui qui connaître le plus de chose à la mode, la photo ou le mannequinat. Après il était ici pour apprendre non ? Bon maintenant il se demandait quel serait la suite du programme. En attendant il sentait toujours une aura agréable autour du professeur. Elle donnait envie à l'ange de la mort de le toucher, de se coller à lui.

« Est-ce qu'on va poser aujourd'hui monsieur ? »


Oui il se demandait ça depuis le début du cours...puis il voulait surtout entendre la voix de l'incube. Décidément dur dur de résister aux charmes de ces démons de la luxure. Hikaru avait toujours les joues rouges en posant sa question, avec un sourire timide.

« Allez-vous aussi nous juger sur ce domaine aujourd'hui ? »


Bonne question car il venait de les tester sur les photos alors pourquoi pas sur le mannequinat lui même. A moins qu'il ne les prenne individuellement pour cela.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMar 1 Avr - 22:47
Invité


Poser ? On dirait bien que la classe entière était ravie de la question du jeune faucheur. Normalement, Killian souhaitait leur apprendre le mannequinat qu’au milieu de l’année scolaire. Un peu embêté de devoir révéler cette déception à ses élèves, Killian grinça des gencives. Ses mains se joignirent pour entrelacer ses doigts les uns avec les autres. Que dire ? Que répondre ? Dire la vérité… Ou tenter de les faire poser ? L’heure passait, et jamais il allait réussir à faire poser chacun d’eux pour s’en faire une opinion.

« Oui vous allez poser, mais pas tous en même temps. Je vais désigner 4 élèves qui seront nos apprentis mannequin pour ce mois d’accord ? Pour le moment, je vais prendre seulement ceux où le mannequinat sera sûrement leurs voies futures. »

Tous les élèves avaient le souffle coupé. La compétition se sentait et Killian aimait ça. Pourquoi ? Parce que tout simplement les chis devenaient bien plus gouteux et puissants. Le professeur prit la liste des élèves dans ses mains, regarda les noms sur les tables et arqua un long sourire qui voulait tout dire.

« Le premier que je prends : Guillaume. Tu as tout pour être mannequin. Ton physique, ta prestance, tout est fait pour ce métier. Ensuite Héléna. Très jolie, un sourire radieux, une perfection sans appel, tu dégages beaucoup. Le troisième élève dont j’ai pensé apte à tenter la carrière de mannequin, c’est toi Hikaru. Tu es visible, mais sans trop en faire contrairement aux deux autres. Ta beauté naturelle et ton aura sombre sont deux atouts très prometteurs. Et le dernier sera toi Fiona. Même chose qu’Hikaru mais tente de sourire un peu plus souvent. »

Après avoir donné les noms, il fit signe aux élèves de se lever et se poster au tableau devant les autres.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyVen 4 Avr - 13:08
Invité
Hikaru écouta le professeur qui se mit donc à répondre à sa question. Il expliqua dans un premier temps le système de roulement ce qui paraissait être une excellente idée. Après Hikaru n'était pas professeur ou plutôt il ne l'avait été qu'une seule fois avec un seul élève. Il ne pouvait donc absolument pas comparer. En même temps il n'était pas là pour ça, il était là pour apprendre un métier. D'ailleurs le professeur se lança dans la désignation des quatre premiers modèles amateur.

Hikaru écarquilla les yeux en entendant son nom et les compliments du professeur. Il n'aurait jamais cru être dans les premiers et avoir autant de compliment. A croire que ce milieu l'appelait vraiment, sans parler qu'il avait parfaitement bien réussi ses photos un peu plus tôt. Il y a pas à dire mais il y avait vraiment plein de différents signes. Par contre les premiers cités avait un côté qu'appréciait pas Hikaru. Il tenta un regard vers eux pour voir qu'ils le regardaient avec un côté très BCBG... Hikaru détestait ça mais il ne se laisserait pas marcher dessus. Il était peut-être gentil mais il fallait pas exagérer. La dernière demoiselle, Fiona, semblait plus simple un peu comme lui. Par contre elle souriait beaucoup moins.

« Et... euh on commence aujourd'hui ou au prochain cours. »

Avait demandé d'une voix toute timide le petit faucheur. Il avait encore les joues rosées par les compliments de son professeur. Lui qui avait cru qu'il serait un élève parmi d'autre, Killian venait clairement de le sortir du lot. Hikaru en avait parfaitement conscience, un petit peu de pression supplémentaire en gros.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyJeu 17 Avr - 11:34
Invité


Ce qui amusa facilement l’incube était que malgré la timidité du faucheur, c’était toujours le premier à poser les interrogations générales de la classe. C’était mignon dans un certain sens. Au moins, Killian se sentait de temps en temps utile pour ses élèves. D’une voix grave, tout en croisant ses bras, il répondit de manière très directe à Hikaru.

« Votre première expérience se fera lors du prochain cours, n’allons pas trop vite. Cependant, il nous reste encore vingt bonnes minutes avant la pause déjeuner. J’aimerai que vous vous mettiez en duo entre vous quatre et tout en prenant une pose de votre choix. Les autres commenteront d’eux-mêmes ce qu’ils ressentent. »

En parlant, Killian sortit son thermo de café et en fit couler dans une tasse noire… Tasse qui tournait au rouge sang quand le café remplit cette dernière… Magiiiiiie !!!! S’installant à son bureau, il regarda les quatre gosses qui semblaient un peu perdus. Et cela l’amusait grandement. Mais calme, il fit un signe de main pour que les autres accélèrent dans le travail demandé. Son œil émeraude se posait silencieusement sur Hikaru.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyVen 18 Avr - 11:51
Invité
Bon la vraie séance photo au prochain cours mais il était déjà question de se mettre en duo pour poser. Sans doute pour avoir déjà un petit aperçu de ce qu'ils pouvaient faire. Hikaru décida de se mettre en duo avec Fiona qui avait un côté très naturel comme lui, les deux autres étaient bien plus artificiels. Le faucheur attrapa la jeune fille contre lui avec beaucoup de délicatesse. Il avait pris une grande inspiration mentale pour virer sa timidité et essayer d'avoir un côté professionnel. Il sourit à la miss et un jeu de regard s'installa entre les deux modèles. On aurait dit que quelque chose passait entre eux. C'était ce genre de magie que devait faire passer les mannequins dans leur photo. Hikaru avait compris le truc, il arrivait à faire passer des émotions dans un simple pause. Après si le photographe était plus ou moins bon ça pouvait être magique.

Pour l'instant Hikaru faisait son possible, il semblait très naturel alors que dans un sens il était un peu effrayé. Il le cachait en tous les cas et il espérait se montrer à la hauteur des attentes de son professeur. Il pose doucement une main sur la joue de la jeune fille qui vint finalement se blottir contre lui. A chaque fois ils prenaient le temps de maintenir la pause quelques instant. Le tout semblait vraiment naturel, jamais on aurait pu croire que ce n'était que pour des photos.

Les deux autres aussi étaient pas mal dans leur genre bien que plus provocateur tout de même. On sentait bien les deux styles différents et il y aurait peut-être des tensions dans la classe à cause de cette différence.

Hikaru regarda un instant le professeur et sa tasse de café. Il avait bien remarqué aussi le changement de couleur. En tous les cas le côté incube semblait s'être calmé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMer 7 Mai - 11:29
Invité


Quelle élégance, il n’y avait rien à dire de la part de cet Hikaru. Bluffé par tant de grâce et de beauté, Killian eut du mal à contenir un rougissement sur ses joues. Mais n’ayant le choix que de se contrôler, Il frappa dans ses mains après avoir posé sa tasse sur sa table de bureau de professeur. Il donna congé aux futurs mannequins qui retournèrent tous à leur place.

Un peu paumé dans ce qu’il a vu, il n’eut le choix que de s’installer sur sa chaise et réfléchir. Qu’est-ce que c’était pesant de savoir que le professeur arborait en rien quelque chose de confiant. De son œil vert valide, il scrutait sans retenu le jeune faucheur. Quelque chose n’allait pas chez lui, mais il ignorait quoi. Ce fut quelques instants après que Killian décida de se lever, marcher vers le tableau et y écrire les devoirs à faire la prochaine fois.

« Vous avez tous de grands talents mes chers élèves. J’en suis vraiment retourné. La preuve, j’en suis resté sans voix. Pour la prochaine fois, vous me ferez à deux un petit book de photos : un sera le modèle, le deuxième prendra les photos. Je compte sur vous pour me faire ça dans une semaine. Je sais que le délai est court, mais ne lâchez rien. »

Il leur adressa un petit sourire entendu, suivi d’un salut amical. Il congédia tous les élèves à quitter sa salle de classe, bien qu’il doit finir en toute hâte son café. La jeune fille qui avait posé avec Hikaru demanda à ce dernier s’il acceptait de faire équipe avec elle. Un peu chamboulée, la jeune fille tentait le tout pour le tout. Et cela, Killian le remarqua de son œil émeraude.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) EmptyMer 14 Mai - 17:41
Invité
Apparemment le professeur était sur le cul de la prestation du faucheur d'âme. Il faut dire qu'Hikaru avait un talon naturel dans ce domaine. Il retourna à sa place lorsque Killian leur demanda de le faire, puis il prit en note les devoirs qu'il aurait à faire. Immédiatement le jeune garçon songea à la personne avec qui il pourrait se mettre en duo. Il ne s'était pas fait beaucoup d'ami jusqu'à présent et aucune n'était dans sa classe en plus.

Les élèves se mirent à quitter la classe à la fin du cours. C'est cet instant que choisi la demoiselle pour venir interpeller le faucheur pour lui demander d'être son partenaire. Ce dernier accepta sans problème, ça lui ferait ça de moins à chercher. Puis il n'avait aucune raison de dire non après tout. Il lui répondit donc d'une façon positive avec un doux sourire sur le visage. Cette dernière s'en alla pour finalement laisser le professeur et l'élève dans la salle. Hikaru sourit à ce dernier.

« Bonne journée professeur. »

Le faucheur prit donc ses affaires pour sortir de la salle de classe. Il ne connaissait pas l'opinion du professeur.

(A toi de voir si tu veux qu'on continue sinon sujet fini ^_^)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première séance (PV Killian) Une première séance (PV Killian) Empty
Contenu sponsorisé
Une première séance (PV Killian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La première mission.
» Première réunion de professeur
» la grande première [libre]
» Première sortie de Llop
» La première mission... la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: