FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyMer 8 Oct - 23:36
Invité
Miley



Ça va toi? Je crois que je suis en train de passer la journée la plus perturbante de ma vie... Et en plus, comme si ça suffisait pas, je suis coincé chez Daeron...


THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 7:10
Miley Lewis
Elias



Ça peut aller, si on occulte le fait que ma maison fais me fais la chevauchée des valkyries et que je crois que j'ai tuer une table de chevet ...

Elias au secours j'ai peur !

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 13:55
Invité
Miley



Sérieux, à ce point?!
J'aimerais bien venir t'aider, mais je peux pas bouger tant qu'il fait jour. Devine sur quels pouvoirs il a fallu que je tombe!
J'arrive plus à sentir l'eau, ça me déprime...tu tiens le coup toi?



THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 14:02
Miley Lewis
Elias



Je veux pas que tu viennes ! je pourrais te faire disparaître aussi ...
Je survit, les coins de ma chambre sont bien plus agréables que j'aurais put l'imaginer mais ....
Je ne peux que te comprendre, je veux retrouver mes pouvoirs...

Qu'est ce que tu fais chez daeron ?



THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 14:12
Invité
Miley



...J'ai pas particulièrement envie de disparaître...
Comme j'me suis retrouvé avec ses pouvoirs, je me suis réfugié là-bas vu que c'est le seul endroit assez sombre que je connais. J'ai faillit exploser du trop plein d'énergie, mais il m'a prit en pitié et m'a expliqué comment pas en clamser. Par contre pour le reste je suis dans la merde. Même la lumière de mon portable est désagréable, alors t'imagines sortir dehors!




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 14:14
Miley Lewis
Elias



Tu as reçu des pouvoirs, tu as pris peur, tu es parti voir daeron ... ^w^



THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 14:17
Invité
Miley



...
Je ressentais les peurs de tout le monde sur l'île, et des tas de trucs que j'aurais même pas pu soupçonner, alors le décrire encore pire. Si j'étais pas allé le voir, soit je s'rais mort, soit j'aurais détruit pas mal de trucs.

Sinon à part faire disparaître tes meubles, tu fais quoi?




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 14:24
Miley Lewis
Elias



Mais tu as bien raison mon joli poisson, profite donc de la ... douceur de Daeron ça te vas si bien.

J'essaie de rester sagement dans mon coin et de rien faire disparaître d'autre et puis... je rigole aussi un petit peu maintenant, ça va beaucoup mieux.

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 14:32
Invité
Miley



Je suis très heureux de savoir que te foutre de ma gueule t'aide...

Plus sérieusement, j'me demande si je vais pas juste le tuer quand il va revenir. Je commence à en avoir marre qu'il joue avec mes nerfs. Là il est même pas là, mais il m'a laissé de quoi me pousser à bout...




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:03
Miley Lewis
Elias



Arriverais-tu seulement à te résoudre à le faire ? Si j'ai bonne mémoire, ton dernier essaie était bien parti mais tu as renoncé. Mais dis-moi tout sur cette occupation tu m'intéresses !

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:09
Invité
Miley



...

Il m'a foutu une corde et m'a dit que si je la retirais avant qu'il revienne je serais plus 'à lui'. Ça m'emmerde d'hésiter. Si je le contrarie je pourrais plus me nourrir de lui, mais j'ai pas non plus envie de le laisser jouer comme ça. Je me prends la tête là-dessus depuis tout à l'heure.




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:18
Miley Lewis
Elias



...

Tu lui ai soumis a un point monstrueux !

Même moi je ne me plierais jamais a ce genre de jeu pour le plaisir ou les beaux yeux de qui que ce soit. Puis de ce que j'ai put entendre tu vas le chercher quand il ne viens pas, vous êtes trop mignon ♥

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:22
Invité
Miley



Je viens de vomir.

Je vais le chercher uniquement quand j'ai besoin de lui.




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:25
Miley Lewis
Elias



Ah vraiment ^-^

Donc s'l venait a disparaître tu t'e fou, du moment qu'une créature a l'énergie vitale plus ou moins semblable a la sienne se pointe ?

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:29
Invité
Miley



J'avoue que je me ferais peut être un peu chier.
Et puis je doute de trouver une énergie semblable à la sienne. Chacun a un goût différent, et le sien est très particulier, c'est pour ça que j'y suis accro. Sinon dans le fond, j'm'en fous, je pense, il m'énerve trop.




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:38
Miley Lewis
Elias



Ça tombe bien que tu t'en foute, Daeron est mort.

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:40
Invité
Miley



Quoi?!




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:41
Miley Lewis
Elias



Je savais pas trop comment te le dire mais il vient de se faire tuer en promenant pas loin de chez moi, d'anciens jouets lui sont tombé dessus et ... Daeron n'est plus. Désolé

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:44
Invité
Miley



(Putain, je viens d'oublier que je pouvais pas sortir, je me suis cramé!)

T'es pas sérieuse?! T'es vraiment sûre qu'il est mort, pas juste blessé ou je ne sais quoi?!




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:46
Miley Lewis
Elias



Non, je ne suis pas sérieuse. Je voulais juste vérifié un petit sentiment, maintenant je comprend mieux.

Désolé ♥

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:50
Invité
Miley



...

Ça t'amuse à ce point de te foutre de ma gueule?

J'veux pas qu'il clamse avant que j'ai pu encore le goûter, c'est tout.

J'espère que t'es fière de toi.




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:54
Miley Lewis
Elias



Très mais je constate que vous me prenez pour une conne trop facilement ça commence à m'ennuyer.

Elias je t'ai dit que Daeron était mort tu t'es précipité pour l'aider quitte a te blesser en espérant que s'était faux et que tu pourrais encore intervenir, tu peux ben dire que tu veux juste son énergie, je suis empathe... j'étais empathe depuis des siècles.

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 15:57
Invité
Miley



Pourquoi je te prends pour une conne?

Qu'est ce que tu voudrais que je veuille à part son énergie?




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 16:00
Miley Lewis
Elias



rien rien ^-^

Viens me voir quand tu l'auras compris, je sens que ça va être amusant.

THANKS XO MONSTER
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [EVENT] T'es toujours vivante? Sans_t12

MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? EmptyJeu 9 Oct - 16:03
Invité
Miley



Comprit quoi?
Sérieux je comprends pas de quoi tu parles...

Je viens dès que je peux, alors t'as pas intérêt à bouger, je veux une explication!




THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] T'es toujours vivante? [EVENT] T'es toujours vivante? Empty
Contenu sponsorisé
[EVENT] T'es toujours vivante?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event]Halloween de malheur... [pv Ashen]
» Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE)
» [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan]
» Event : Ah bon, les labyrinthes, c'est ça ? PV libre (suite 1)
» [EVENT] Hide and seek, now ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: