FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyMar 30 Déc - 17:41
Sael Neri

Soyez les bienvenues à la soirée des directeurs





Quelques temps avant cette soirée, Angel avait été convoqué chez les directeurs, ceux-ci l’avaient gentiment prévenu que plus aucun Hidden, ni aucun autre gardien ne se trouvaient actuellement sur l’île, ils lui avaient gentiment demandé –ordonner serais plus le mot d’ailleurs- d’assumer encore sa fonction, en prenant en charge l’accès terrestre et maritime à l’ide en cadeau bonus assurant que les fuyards seraient punis. Bref, pas grand-chose avoir mais il fallait bien préciser les circonstances dans lesquelles il avait put entendre le projet des directeurs d’organiser une nouvelle excursion.

A vrai dire, le gardien n’avait pas put recevoir plus d’information, puisqu’il avait été congédié avant d’en entendre plus mais l’idée même ne semblais pas particulièrement mauvaise. C’est donc sans surprise qu’après s’être fait endormir sans vraiment chercher à résister, il s’était réveiller dans une chambre qui n’était pas la sienne en compagnie d’une fille complètement inconnue … décidément les directeurs ont le sens de l’humour …

Bref, les aventures qui s’en suivirent étaient tout à fait logique et c’est uniquement quelques jours après le début du séjour qu’il reçu son ‘cadeau’ de la part du père noël … pas sûr que se soit flatteur pour un démon mais trop gentil pour être méchant, il n’en fut pas véritablement déçu. En ouvrant le paquet cadeau, le gardien se fit recouvrir d’une fine poussière d’étoile et avec un air vraiiiiiment dubitatif, il prit l’écrin comportant une chevalière. L’invitation avait eut le mérite d’être mignonne ‘soirée obligatoire’ donc travailler non, mais la soirée oui.

Bref, il obéit sans prendre le temps de passer la chevalière, le démon d’eau pris ne douche et s’habillât en conséquence, après tout s’était toujours l’occasion de voir Nathou s’amuser. Il parti ensuite simplement vers l’endroit ou devait se passer la soirée et se contentât de rester à la porte jusqu'à sentir dans la pose de son pantalon quelque chose de chaud et en mouvement avec ça.

Non bande de pervers, il s’agissait simplement de l’écrin qui n’appréciât pas vraiment de n’avoir pas servit et que le démon l’ai juste rangé. En quelques secondes, il vint à exploser en une fine pluie d’étoile et un changement assez brutal s’opérât sur le gardien qui se trouvât dans une toute autre tenue, les ailes sorties, une chevalière au doigt mais en plus ! Pire du pire, avec des trucs brillants dans les cheveux.

-C’est les autres qui devaient être punis …

Soupirât il en se passant la main dans les cheveux pour se défaire de ce qui restait dedans, il prit son envole et parti se posé en hauteur, juste histoire d’observer ceux qui allaient entrer et la façon dont les directeurs allaient dévoiler leur personnalité aux travers de tenues sans nul doute extravagantes.

-Bon et bien … que la soirée commence.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Posté à l'entrée [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyMar 30 Déc - 19:23
Sword Fylbers
Foutu sceau! Je hais ce truc! Pour le coup j'étais super énervé de ne pas avoir pu récupérer mes pouvoirs. Mais en plus de ça j'étais obligé de me coltiner une semaine en montagne avec des gens. Ce n'est pas tant la montagne qui me dérange, ce sont les gens... Gens que je suis censé protéger il semblerait en faisant mon "rôle" de Hidden. Bwah! Me v'la bien! En plus j'étais dans la même chambre que la prof dr botanique que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt... Enfin à mon arrivée quoi. Les plantes n'avaient en rien aidé à améliorer mes capacités magiques bien malgré les efforts que j'avais fait en alchimie pour me remettre dans le bain pour certaines formules.

Et en plus de ça après m'être amusé en prison avec Daeron Les directeurs m'avaient retiré tous mes pouvoirs. Puis j'avais eus des mésaventures avec une gardienne-enfant qui m'avait filé la poisse. Bref sue des trucs bien! Enfin le seul truc bien c'est nos parties SBS avec Black. Et maintenant voilà que je me retrouve ici, de force puisqu'en me réveillant j'étais dans un lit! Le genre de truc qui me fous les muscles et les os en serpillère.

J'étais pas sortie de ma chambre les jour, pas envie. Seulement une ou deux fois en montagne histoire de ne plus avoir ce cadre chiant de joie et de fête qui me sortait par les trous de nez sévèrement. Je ne peux pas souffrir les mortels vivants en prime rleurs horribles fêtes qui ne servent à rien... Si ce n'est que c'est le genre d'endroit et de moment idéal pour faire un petit génocide et tout planquer en provocant une avalanche. Hum... Mais le sceau me transmet immédiatement des ondes bonnes et chaleureuses dès que je tente de m'attaquer à un élève de cette fichue école. Beurk! Ça me dégoûte

Ce soir là, j'étais sorti, pas moyen de rester alors que les morceaux de lards font la fête dans une salle et qu'ils seront tous réunis. J'avais gravis le sommet de la montagne et je m'étais tranquillement installé pour regarder le paysage quand quelque chose de carré apparu devant moi. Il semblerait que ce soit ce qu'ils appellent des cadeaux ici. Je fixais le trucs sans réaction. Et je comptais le rebalancer dans le vide en face de moi quand le cadeau éclata en confétits et qu'une broche en jaillit pour venir s'agraffer é mon pantacourt. Mais c'est quoi ce machin?! J'en veux pas!!

Je rageais et tentais de l'enlever quand la broche brilla et qu'une lumière m'enveloppa jusqu'à me rhabiller complètement et je fus comme propulsé... Plutôt tiré par la broche qui s'était mise sur la veste que j'avais. Je fus emporté sans ménagement malgré la résistance que je faisais en me prenant des trainées de neige et m'accrochant au moindre rocher qui trainait pour ne pas me laisser emporter par cette saleté. Malgré ça je fus ramené de force jusqu'à la salle de bal, plus trainé dans les airs, griffant le papier peint et les murs pour tenter de m'accrocher quelque part, je fus ensuite jeté au sol comme un vulgaire sac à patates.

Je rageais. Je n'avais aucune envie de participer à cette fichue sauterie qui sentira la sueur et le lard fumé d'ici quelques heures. Je me redressais et m'époussetais en ronchonnant dans ma barbe invisible. Je me dirigeais de nouveau vers la sortie avant qu'il n'y ait quelqu'un d'autre qui n'arrive dans la salle. Je fus une fois de plus ramené par la broche dans la pièce.

-OUAIS! ÇA VA J'AI COMPRIS! Grondais-je dans le vent en espérant que les directeurs entendent. Forcément en fait. Puis je me dirigeais dans un coin de la pièce en ignorant totalement le zouave qui était perché en hauteur. J'avais pris une chaise et m'étais assis à cheval dessus en croisant les bras sur le dossier pour appuyer ma tête.

Tenue de fête:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Posté à l'entrée [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyMer 31 Déc - 19:15
Invité
Alyss espérait qu’elle n’allait pas avoir trop froid dans la salle. Elle détestait avoir froid ! D’ailleurs ce séjour n’était pas exactement la meilleure manière pour la convaincre de mettre le nez dehors. Pour un être au sang-froid comme elle, aller jouer dans la neige c’était comme voir un humain vouloir jouer à la corde à sauter au milieu d’un champ de mine… D’habitude, à cette époque de l’année, bref dès que l’hiver pointait le bout de son nez et que les températures rafraichissaient, sa mère et elles redescendaient dans le sud de la France ou plus souvent de l’Espagne pour profiter de températures plus clémentes. En ce sens elles imitaient fort les oiseaux migrateurs même si la rouquine s’estimait quand même plus intéressante qu’un stupide volatile qui suivait son instinct. Elle avait quand même déjà eu l’occasion de « profiter » de vacances à la montagne étant donné qu’après avoir cassé les oreilles de sa mère une année entière, cette dernière avait cédé et elles avaient passé trois semaines dans un chalet. A l’époque, elle avait quand même été jouer dehors, profitant notamment de son corps reptilien comme d’une luge pour dévaler les pentes à toute vitesse. Elle avait fini ce séjour par une mésaventure qui l’avait laissée frigorifiée dans la neige et qui lui avait donné en souvenir un rhume et des bleus. Depuis elle n’avait plus tant demandé d’aller en montagne pendant l’hiver.

Ces vacances offertes par la direction étaient donc sympathiques mais pas vraiment celles dont elle aurait rêvé. Elle y avait trouvé tout de même un net avantage puisqu’elle s’était emmitouflée dans de nombreuses couches, ressemblant à un énorme bonbon rouge quand elle se déplaçait de son cabanon au chalet commun ou au café bar où elle passait la journée lovée à côté d’un radiateur ou d’un feu à siroter du chocolat chaud et à manger des bouts de guimauve et de gâteau.

Sans trop de surprise, Alyss reçut la convocation des directeurs la nuit du 24. Evidemment, il avait fallu qu’ils organisent quelque chose ! S’y étant préparée, elle avait déjà enfilé une longue robe à l’avance pour la fête et pris plusieurs couvertures sensées lui servir de manteau jusqu’à la salle. Le cadeau reçut à l’entrée ruina d’une certaine manière toute sa préparation mais ne pouvait lui faire plus plaisir. Pour une coquette comme elle, pouvoir changer à volonté de vêtement était un rêve devenu réalité. Elle s’amusa aussitôt à essayer plusieurs tenues, la plupart fort osées. Optant finalement pour une tenue plus orientale, le genre de tenue légère et évocatrice, sensuelle à s’en damner qu’elle adorait. Elle aurait bien aimé l’accompagner de bracelets dorés et de quelques bijoux mais se contenta de ce qu’elle pouvait utiliser comme parure, à savoir quelques fleurs piquées à un vase…

La lamia était assez satisfaite de sa tenue. En plus, il faisait bon dans la salle. Pas encore trop chaud, même si on devinait que d’ici la fin de la soirée il ferait étouffant après que de nombreux corps se soient trémoussés et soient restés à l’intérieur. Passant une main contre son ventre dénudé qui allait immanquablement grogner dès qu’elle arriverait en vue du buffet, elle décida de commencer par ce côté-là avant d’aller s’amuser sur la piste de danse.
Tenue d'Alyss ♥:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyJeu 22 Jan - 15:20
Sael Neri

Soyez les bienvenues à la soirée des directeurs





Assis sur son perchoir, le démon n’avait pas put rater l’arriver des invités, que ce soit celle plus ou moins forcée du petit hidden ou celle de la miss serpent. Il n’avait pas jugé utile de se déplacer restant à observer les petits moutons que les bergés faisaient rentré un par un dans la pièce. S’était juste trop marrant de voir le gamin tenter de fuir, d’autant que les directeurs étaient bien plus puissant qu’un démon dont les siècles ne se comptaient plus depuis bien longtemps, et que tous les hiddens même réuni alors un tout seul n’avait absolument aucune chance de parvenir à leur échapper d’une quelconque façon.

-A priori pas encore puisque tu tente de fuir, pauvre petit ombre, ne supporte tu déjà plus la lumière ?

Le gardien poursuivit son observation avec un sourire de plus en plus amusé aux lèvres mais il fini tout de même par se décider à descendre saluer les invités. Puisqu’un gardien n’as pas le choix de ce à quoi il participe ou non restait à espéré que la fête gagnerais en intérêt parce que pour le moment elle restait plutôt plate, pas à dire une fête sans Nathou perd beaucoup de son charme.

Lançons un peu le jeu, le gardien changeât de poste et vint se posé à coté du buffet, il prit une carafe d’eau qu’il emportât avec lui en retournant dans un coin de salle, après quoi Angel se contentât de renversé la carafe. Bien sûr en se servant de son pouvoir il n’avait pas besoin d’avoir une source d’eau a disposition mais s’était toujours plus marrant de commencer avec une certaine retenue.

L’eau renversé n’eau pas le temps d’atteindre le sol, elle repartie en sens inverse, remontant vers le plafond ou elle se dispersât en petites gouttelettes qui dispersaient la lumière quand celle-ci venaient les frappé, rendant l’éclairage un peu plus étonnant, juste un petit moment d’attente et les gouttelettes prirent la forme de flocons de neige donnant un effet de hutte de neige lumineuse à travers la salle et dans le spectacle vint se glisser un passage d’un traineau par ci par là, allant vers la porte pour disparaître et revenir plus loin dans la salle.

Pas besoin de beaucoup de concentration pour ce genre de jeux d’autant que pour Angel ca n’avait rien de nouveau. Il s’était toujours servit de se don et s’amusait beaucoup à l’utilisé, d’autant que sa permettais de passé le temps tranquillement et sans se prendre la tête à supporté des personnes casse pieds dont il n’avait absolument rien à faire.

Bon, il restait adossé tranquillement et ne prenait pas vraiment la peine d’accorder une quelconque attention aux autres, restant tranquillement dans son coin.

Le spectacle ne s’arrêtât pas là, le gardien poursuivit son jeu en faisant apparaître le traîneau tout près du hidden, juste pour le fun, l’un des rênes vint se poster sous son pif puis se mis à cracher un petit et d’eau

-Oups

Avait-il lancé un grand sourire afficher sur les lèvres avant de faire repartir sa création pour une balade le long de la salle en compagnie du traîneau aquatiques.

-Pas fait exprès !



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Posté à l'entrée [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyMar 27 Jan - 19:19
Invité
Cette semaine à la neige avait été parfaitement magique pour moi ! C'était un souvenir absolument inoubliable. Ce magnifique paysage enneigé m'avait fait rêver pendant tout le séjour ! J'adore vraiment la neige, je trouve ça beau, et j'adore regarder les flocons tomber. Par contre, je déteste le froid ! Ou plutôt, mon petit corps fragile a vraiment, mais vraiment du mal à le supporter ! C'est pour ça que j'ai passé toute ma semaine à me sentir comme une grosse boule pelucheuse. Je portais tellement d'épaisseurs de vêtements que chaque mouvement était difficile. Le truc, c'est que je suis très peu resté en intérieur ! Tous les jours, dès que le soleil se levait, je courais dans la neige, faire de la luge, des bonhommes de neige, voir juste me balader dans la forêt ! Puis quand je commençais à fatiguer, ou que j'avais trop froid, je rentrais au village, j'allais au café et me commandais un bon gros chocolat chaud avec une part de gâteau.

J'aimais beaucoup les repas d'Esperanza, mais je dois dire que cette semaine, ils s'étaient surpassés ! Chaque soir je retournais dans mon chalet après avoir bien mangé, et je me couchais, enroulé dans ma couverture pour ne pas craindre le froid, puisque j'avais réussi à convaincre mon colocataire de ne pas allumer la cheminée. J'ai une peur bleue du feu, j'aurais pas pu dormir avec ça !

La semaine était passée beaucoup trop vite à mon goût, et j'appréhendais un peu de rentrer. Bien sûr, la serre me manquait, et Angel, que je n'avais pas réussi à voir suffisamment, mais bon... le mieux, ce serait de pouvoir importer la serre ici, et donner des vacances à Angel ! Mais je suppose que je ne peux pas tout avoir... en tout cas, je rentrais dans mon chalet, histoire de me changer rapidement puisque j'étais trempé, quand j'entendis ma tablette sonner. J'ai tout de suite regardé le message, et j'avoue que j'ai été très surprit en voyant une convocation des directeurs. Mais... pourquoi ?! Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal ! Et puis en plus, je voulais passer le réveillon avec Angel, moi ! Du coup, c'est un peu penaud, un peu perdu, que je m'étais rendu à la salle à manger... et alors là, j'avoue que ça a été une surprise totale !

Sitôt les portes passées, je me suis retrouvé dans un lieu totalement différent ! C'était beau, très coloré, et puis il y avait déjà une super ambiance ! C'était même suffisamment grand pour que je ne sois pas dérangé pour la foule ! Faut dire qu'après la peur que j'avais eu, j'étais d'autant plus ravis de pouvoir profiter de la soirée ici ! Et puis le buffet me faisait de l’œil... Bref, j'allais me jeter sur les gâteaux quand j'ai trouvé un paquet cadeau portant mon nom. Vraiment ? Un cadeau pour moi ! J'ai vite comprit que tout le monde en recevais un de la part des directeurs, alors je me suis mis dans un coin à l'écart de la salle pour ouvrir le mien tranquillement.

Dans le paquet, j'ai trouvé un magnifique pendentif en forme d'aile de fée, tout petit, tout brillant ! Je ne suis pas du genre à aimer les bijoux, mais je ne pouvais m'empêcher de le trouver magnifique, et vraiment bien trouvé pour moi ! Du coup, j'ai pas réfléchit, j'ai passé la chaîne autour de mon cou... et là, j'ai pas regretté de m'être isolé ! J'ai sentit un courant d'air sur mes cuisses, et j'ai sursauté en voyant que ma tenue avait changé ! Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Mais...mais ça c'est transparent en plus ! Mais pourquoi je porte ça ?! Je comprends plus rien !

Suite à ça, mon objectif principal, était purement et simplement de me faire oublier. Disparaître ! Que personne ne me voit ! J'ai filé derrière un haut buffet contre un mur, d'où on ne me voyait même pas dépasser des montagnes de nourriture. Et le pire c'est que je pensais même pas à manger ! J'aurais sans doute commencé à paniquer, puis chercher une nappe à arracher pour en faire une cape, si l'éclairage n'avait pas soudainement changé, avant que des flocons ne se mettent à tomber du plafond. J'ai osé sortir ma tête de ma cachette pour jeter un coup d’œil à ce qu'il se passait, et c'est là que j'ai vu un traîneau d'eau se balader dans la salle. Je ne prétends pas connaître les pouvoirs de tout le monde dans l'école, loin de là, mais j'ai déjà vu mon démon faire ce genre de chose. Et tout naturellement, je me suis mis à le chercher du regard, et c'est en tombant sur ses grandes ailes à l'entré que je l'ai trouvé.

Je suis resté un instant fixé à observer sa tenue qui le rendait encore plus imposant que d'habitude, et puis je me suis faufiler pour revenir en arrière, me planquant comme je pouvais derrière les buffets et les sapins, je pourrais presque me croire en ninja ! J'espère qu'on ne m'a pas vu. Bon... forcément, en arrivant vers l'entrée, y avait plus rien pour me cacher ! Du coup, j'ai bien dû prendre une grande inspiration, avant de courir pour parcourir la distance qui me séparait encore de mon démon, et dans cette tenue, c'est pas ce qu'il y a de plus évident ! Par contre, il y a avait tellement d'agitation dans la salle, que j'étais certain de passer inaperçu auprès des autres ! Parvenu à sa hauteur, je l'ai interpellé, et je me suis jeté...derrière lui. Faut dire que caché là, on risquait pas de me voir, je suis tout petit en comparaison ! Ce qui ne m'a pas empêcher de m'accrocher à lui avec une mine boudeuse.

« C'est vraiment très gênant... »


Tenue :
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyMer 4 Fév - 10:38
Sword Fylbers
J'étais tranquillement sur mon siège en regardant l'autre ninja faire son tour de manège avec un traîneau d'eau. Jusqu'à ce que le tour m'agace et m'ennuie alors je tournais la tête pour voir venir une Lamia... Mince alors! Y'a vraiment de tout dans cette école. En plus la viande de lamia c'est super bon! Je fixais la demoiselle avec insistance jusqu'à ce que le traîneau s'arrête devant moi et me crache de l'eau à la figure. Je reculais surpris, puis lançais un regard blasé et mauvais à l'autre abruti dans son coin. Je m'essuyais le visage avec ma manche et me levais. J'en ai déjà marre d'être là. Je comptais bien me tirer jusqu'à ce que je vois une tête sortir du sapin et qu'ume fille en tenue de soubrette arriva vers le ninja. Y'en a qui on des goûts franchement trop bizarres. Je souriais malsainement en le fixant et je rigolais tout seul en secouant la tête. C'est d'un ridicule!

Je me dirigeais vers la sortie, ras le bol d'être là et surtout, PAS ENVIE!!! Bon sang! Laissez moi rester seul dans mon coin! J'étais bien sur ma montagne moi... Au moment où je passe le pas de la porte je suis ramené au centre de la pièce comme si je venais de passer un portail de retour au point de départ. Ok... J'en ai marre! J'ai envie de foutre une putain de maladie dans la bouffe. Je vais me prendre un morceau. T'façon c'est pas avec ce fichu sceau que je ferais ça. Bref... Je prends un bol de salade et l'emmène avec moi dans un coin pour manger tranquillement et bien bruyamment pour faire chier mon monde. Je regarde toujours fixement la lamia avec une très forte envie d'en manger un morceau.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Posté à l'entrée [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyJeu 5 Fév - 10:20
Sael Neri

Soyez les bienvenues à la soirée des directeurs





Le jeu était vraiment des plus amusants, le démon s’était fait tout un plaisir à arroser le p’tit ronchon et avait sourit à son regard, si les yeux pouvaient tuer à se moment Angel agoniserais dans d’atroces souffrances. Enfin rien ne l’empêchais de continuer à s’amuser, il n’avait pas senti encore la présence de sa petite fée s’amusant un peu plus à se concentré sur d’autres choses comme le jeu avec le traineau qu’il n’arrêtât pas, s’amusant même créé des flocons en tout genre et de toutes formes.

Le gardien ne bougeât pas de son post jusqu’à sentir la présence et surtout les mains de Nathou qui s’agrippaient à lui, la p’tite fée vint se niché derrière lui. Bien sur ce genre de choses faisait bien rire Angel et franchement entendre Nathou qui commentait tenue s’était juste trop marrant.

-Bonjour à toi aussi, tu as passé un bon séjour ?

Bon, en même temps Angel restait lui-même et en bon amant, il vint glisser son aile autour de Nathael et l’attrapât par le bras pour le ramener à lui et le glisser sous sa veste en s’assurant de bien le cacher aux yeux des autres.

-C’est mieux ?

Bon s’était juste dommage que pour le coup il n’ait pas put le voir lui-même mais sa ne tarderais pas, autant ne pas se privé du spectacle qui risquait rapidement de devenir amusant. Bon par contre avec Nathou dans les bras le gardien oubliât son travail laissant le hidden à sa contemplation peine d’envie de la miss au buffet. Au final Angel s’envolât avec le nath dans les bras, il passât par-dessus le rideau d’eau et parti se réinstallé à sa place initiale, il ouvrit les pan de sa veste pour découvrir une petite soubrette absolument délicieuse qui donnait vraiiiiment envie de le dévoré.

-Tu n’as pas de raison d’être gêner, je trouve ta tenue alléchante moi.




Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Posté à l'entrée [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyJeu 5 Fév - 17:10
Invité
Une fois que j'avais attrapé mon démon, ça allait tout de suite mieux. Déjà, parce que je me sentais plus à l'aise, mais aussi -et surtout- parce qu'il m'avait manqué ! Angel s'était mit à rire, mais je ne le lâchais pas pour autant, pas question que je m'éloigne d'un pas... on risquerait de me voir ! Quand il me demanda comment s'était passé mon séjour, j'oubliais un peu mon embarras, envahis pour les bons souvenirs de cette semaine.

« J'ai fait de la luge, et je me suis gavé de chocolat ! »

Rien que ça, ça suffisait à le justifier ! J'aurais aimé qu'Angel soit venu jouer avec moi, mais il semblerait qu'il ait été occupé... c'est trop dommage ! En tout cas, je n'avais pas spécialement prévu de bouger, mais mon démon en décida autrement. Pourtant, j'étais pas vraiment déçu quand il me ramena contre lui sous sa veste, ce qui m'a fait doucement rire alors que je serrais mes bras autour de lui.

« Beaucoup mieux ! »

Blottit tout contre mon démon, qu'est ce que j'aurais pu demander de mieux ? Je me sentais parfaitement en sécurité contre lui, et puis pouvoir sentir son parfum, et le serrer dans mes bras était agréable, surtout quand je n'avais pas pu le voir pendant autant de temps. Caché sous le manteau, je ne me posais pas la moindre question quand Angel décida de décoller, me contentant de m'accrocher à lui jusqu'à ce qu'il atterrisse et me libère. Bon par contre, j'ai pas de raison de m'éloigner de lui pour autant ! Il me disait de ne pas être gêné, et j'avoue que j'ai tout simplement zappé le reste de la phrase en fronçant les sourcils, avant m'éloigner un peu pour désigner mes jambes.

« Mais regarde, on voit mes cuisses en plus ! »

Pas que d'ailleurs, sur les côtés l'ouverture remontait presque jusqu'à mes hanches !

« Et puis à quoi ça sert un tablier transparent ? C'est parfaitement ridicule, et... alléchante ? »

Mes joues étaient soudainement devenues écarlates lorsque j'avais prit conscience de ce qu'il venait de dire, et mon regard était venu se planter sur son visage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] EmptyDim 15 Fév - 17:24
Sael Neri
Fin d’évent

Sujet clos
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Posté à l'entrée [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Posté à l'entrée [Libre] Posté à l'entrée [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
Posté à l'entrée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» qu'est ce... [Libre]
» Une baignade? [Libre]
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Une ronde tranquille... [Libre]
» Pause Café!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: