FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] EmptyMer 8 Oct - 18:02
Invité
Une journée de plus se finissait et Roza regardait le ciel crépusculaire depuis une des nombreuses fenêtres de la salle commune. Elle était arrivée il y a peu dans cette école pour "monstre", elle avait été rassurée de voir qu'ils étaient tous comme elle, elle ne se sentait plus seule depuis qu'elle avait pénétrée dans l'enceinte du bâtiment. La succube n'avait parlée à personne, non pas parce qu'elle n'en avait pas envie, mais parce que toutes ces années où elle avait fuit lui avaient fait perdre le "don" de sociabilité et elle ne savait comment s'y prendre pour approcher quelqu'un. Roza n'était pourtant pas de nature timide, au contraire, quand elle était plus jeune elle ne pouvait compter le nombre d'amis qu'elle avait tellement elle était populaire. Puis il a fallut que ces stupides humains s'en prennent à sa famille et elle avait du tout abandonner au profit de sa vie. Elle regrettait parfois de ne pas être normale, si ça avait été le cas sa mère aurait été peut-être encore vivante. Ou son père aurait même pu réaliser son rêve de voyager dans le monde sans risque d'être démasqué par quelqu'un qui l'aurait tué après avoir apprit ce qu'il était.

Soupirant, Roza quitta son poste d'observation et alla s'asseoir dans un fauteuil, le bruit de ses talons brisant le silence presque glacial de la salle commune. Il n'y avait personne à cette heure là, tous profitaient de la chaleur du dehors ou discutaient avec leurs amis dans leur chambres. Elle ne comprennait pas vraiment ce qu'elle faisait là non plus. A un moment elle marchait dans les couloirs, et l'instant d'après elle était rentrée dans la salle, se fichant bien qu'elle soit déserte. Après tout, il était parfois bon de se retrouver seul à seul face à soi-même s'était-elle dit.
Rejetant sa tête en arrière, laissant ses cheveux couleur de feu retomber derrière le dossier du fauteuil, la succube fixa le plafond comme si c'était la réponse à tous ses problèmes. Même si elle se trouvait parfaite dans cette apparence humaine, le fait de déployer ses ailes et de laisser sortir ses espèces de cornes lui manquait. Elle aurait pu le faire ici, mais d'après ce qu'elle avait entendue, elle était la seule succube, et l'idée de se donner en spectacle avec ses pouvoirs et sa véritable apparence ne semblait pas vraiment sympathique à ses yeux. Elle ne voulait pas être le monstre de foire.

Songeant à ce qu'elle venait de penser, Roza laissa échapper un rire mélodieux de sa bouche, se trouvant presque pathétique et surtout folle pour rigoler toute seule. Elle s'arrêta bien vite et ferma ses yeux, chassant de son esprit ses pensées noires pour songer à des choses plus agréables. Elle ne sut pas si c'était un pouvoir caché de succube qui l'avertit ou tout simplement son ouie, mais elle entendit arriver quelqu'un. Elle ne fit pourtant aucun geste pour bouger, se fichant un peu d'être vue mi-allongée sur un fauteuil avec les yeux fermés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] EmptyMer 8 Oct - 18:39
Ryan Drade
Jour de ronde, et pas un seul instant de repos depuis que j’avais commencé. J’avais assisté plusieurs professeurs, remis à leur place différents élèves et surtout arrêter les conflits et ceux qui se prenaient pour les maîtres de l’univers en foutant leur bordel en salle et en dehors. Après quoi j’étais allé faire un tour de ronde dans les lieux paumés et je n’y avait rien trouvé de délectable au point de me défouler un peu. Depuis les derniers évènements et surtout l’entrainement avec les Hiddens, j’évitais de les croiser pour m’éviter de trop grosses crises de nerfs. J’avais fini par me mettre dans un endroit tranquille et sécher pour m’entraîner de mon côté. Il fallait que je maîtrise mon corps pour éviter que je ne m’enflamme trop vite au moindre pétage de câble. Et autant dire qu’il me fallait un sacré entrainement et surtout des fringues de rechange. Encore heureux que mes vêtements planaires résistaient au feu un minimum. Mais il allait me falloir de l’équipement de rechange et surtout résistant aux hautes températures.

C’est après avoir fait ma torche humaine que je décidais de remettre des vêtements conséquents et propres pour finir mes tours de garde. Et rebelote. C’est fou le nombre d’élèves qui ne s’entendent pas entre races et qui se crêpent le chignon pour des conneries. Ca et les accueils. Je déteste accueillir les nouveaux arrivants et j’y suis parfois obligé. Les dirlos m’avaient prévenu de la venue de plusieurs nouveaux et on m’avait donné leurs dossiers pour que je les étudie calmement. En fait je m’étais surtout intéressé sur l’une d’entre elle, elle était succube. Une succube, ici ! Alors que je n’ai vu que des incubes qui ont tracé leur route et qui ont quitté l’école. J’étais tout content d’apprendre ça en lisant son dossier. Et autant dire que j’étais impatient de la rencontrer. Sauf que bien entendu, alors même que j’étais consentant à aller accueillir cette petite nouvelle, ce fut quelqu’un d’autre qui s’en chargea. Et j’avais un peu les boules. Bon, remarquons, ce n’est pas bien grave puisque je la reverrais forcément un moment où un autre.

Plusieurs jours étaient passés et je n’avais toujours pas croisé la jeune succube. Mais des cons, ça, j’en avais croisé pas mal et botté leurs culs aussi. L’après-midi était bien entamée et j’avais vraiment envie d’aller faire une pause. Me poser un peu et profiter d’un moment pour moi pour manger un truc. C’était donc d’un pas avisé et rapide que je me rendais dans la salle commune pour y entrer en trombe et aller directement dans le frigo me servir un truc à boire et à manger. Remarquant la présence d’une jeune femme dans le fond de la pièce. Je n’y prêtais pour le moment aucune intention mis à part un léger signe de main pour la saluer. Plutôt guidé par mon ventre plus qu’autre chose. Je me préparais trois sandwichs bien garnis et un café corsé. C’est après avoir bouffé mon premier sandwich en entier qu’une odeur agréable me parvint et que je reconnus l’aura d’une démone. Je reniflais et m’essuyais le bord des lèvres avec mon pouce pour ensuite tourner la tête vers la jeune femme affalée dans le fauteuil plus loin. Je la fixais avec mon air habituel de porte de prison mais je n’en étais pas moins ravi d’enfin voir à quoi ressemblait la petite succube en vrai. J’attrapais mon café en gardant mes yeux rouges sur elle et je bus d’une traite le café brûlant. Reposant ensuite sur le bar la tasse, je m’avançais vers elle calmement et m’appuyais sur le rebord du bar en croisant les bras contre moi et les jambes. Je l’observais un moment, elle avait l’air légèrement déconfit et la voir seule dans une pièce vide était plutôt étrange.

- Tu as faim ?

J’esquissais un sourire amusé, mais ma question en était pleine de sous-entendus. Bien que je parlais simplement des sandwichs, plus qu’autre chose.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] EmptyMer 8 Oct - 21:09
Invité
Ouvrant son oeil droit, Roza fixa l'homme qui venait de lui parler. Maintenant qu'il était près d'elle, elle pouvait sentir que c'était l'un de ses congénères et la jeune femme le fixa quelques instants silencieusement, le détaillant du regard. Il était séduisant c'était certain, après tout, les incubes et les succubes étaient connus pour leur beauté naturelle et leur corps de rêve qui ne nécessitait pas de soin intensif comme des scéances de sport ou même de la chirurgie esthétique.
- Non merci. répondit Roza simplement en fixant les sandwichs d'un oeil sceptique.
La jeune femme s'était déjà nourrie et même si ça n'aurait pas été le cas, elle aurait plus été attirée par le parfum délicieux que dégageait l'homme que part un vulgaire sandwich. Elle se leva et tourna autour de l'incube, finissant par s'arrêter face à lui, croisant également les bras sur sa poitrine.
- Tu es comme moi. dit-elle comme une contastation pour briser le silence qui s'était installé après qu'elle eut refusée sa demande.
 N'attendant pas vraiment une réponse de sa part, elle se laissa choir de nouveau sur le fauteuil, le fixant toujours de son regard scrutateur.

Finissant par se lasser, Roza repporta de nouveau son attention sur le plafond pour faire abstraction du délicieux parfum qui envahissait ses narines dès qu'elle se tournait vers l'incube. Elle avait déjà remarquée des notes suptiles dans son odeur qui aurait pu la faire flancher et perdre son contrôle si elle ne s'était pas nourrie plus tôt. Se félicitant intérieurement, elle laissa son cerveau s'envahir de pensées assez bizarres pour éviter de penser à l'inconnu appuyé sur le bar. Soupirant, elle se leva de nouveau et retourna vers la fenêtre, regardant au loin des groupes de "monstres" rires et discuter, plus heureux que jamais maintenant qu'ils avaient trouvés leurs congénères.
- Pourquoi n'est-tu pas dehors comme les autres ? demanda-t-elle plus par politesse que par véritable curiosité d'en apprendre plus sur lui ou ses habitudes.
Elle regardait distraitement un groupe de vampire qui se montraient les crocs en rigolant, faisant parfois semblant de mordre dans quelque chose puis faisait de larges mouvements de bras comme si ils projettaient quelqu'un sur le sol. Roza devina aisément que les garçons parlaient d'une proie, un humain, qu'ils avaient du attaquer pour le vider de son sang. Secouant la tête, désespérée, elle ferma les yeux en appuyant son front contre la vitre fraîche.


(Désolée pour cette réponse très courte.. je suis pas très douée pour les pavés ><)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] EmptyJeu 9 Oct - 7:19
Ryan Drade
Spoiler:


Y'avait de quoi se régaler avec une beauté pareil. Mais je sentais quelque part que la jeune démone me prenait pour autre chose. J'étais bien un démon, certes, mais il arrive que certains petits jeunes se trompent à mon sujet. Bien que les Cambions et les Alu-fielun soit d'une certaine manière très proches des succubes et incubes, nous n'en restons pas moins de classe inférieurs parce que nous ne sommes pas complets. Mais nous n'en sommes pas moins dangereux qu'eux. Je ne la quitte pas du regard lorsqu'elle se lève et tourne un peu autour de moi. Je reste comme je suis. Esquissant un fin sourire. Oui, ça se sentait, elle était encore très jeune.
-A quelques différences près... Mais je suis effectivement du plan inférieur.

Hiérarchiquement, elle m'était supérieure, mais elle était bien trop jeune pour me dominer. Bon faut dire qu'elle doit bien me prendre pour un incube ou un truc du genre. Je n'ai pas perdu cette habitude de modifier mon aura pour troubler mes ennemis, et surtout faire en sorte de ne pas être repéré d'emblée. Je la fixais calmement s'en retourner sur son fauteuil et je me contentais de me redresser et de m'en retourner bouffer mes deux autres sandwichs. Un silence s'était installé depuis un moment. Le calme, c'était agréable tout de même. Je prenais une canette de boisson gazeuse dans le frigo et la bu d'une traite pour faire passer mes sandwichs avalés. Elle me demanda pourquoi je n'étais pas dehors comme les autres. Et je rigolais doucement en m'approchant d'elle. Regardant par la même les gosses dehors discuter entre eux et rigoler. Je fixais un autre groupe, détournant vivement la tête, pensant qu'ils se battaient et je plissais les yeux en les fixant froidement. Ils étaient simplement en train de chahuter. Rien d'alarmant en soit. Je soupirais et mettais les mains dans les poches de mon pantalon.

-J'y suis depuis tôt ce matin, dehors, et j'ai envie d'un peu de calme et de tranquillité... Un peu comme toi je supposes.

Je tournais la tête vers elle et la fixais avec calme.
-Tu viens d'arriver dans cette école... Alors n'hésite pas à me demander des infos si tu as besoin. Je m'appelle Ryan, je suis gardien. Lui dis-je en esquissant un léger sourire.  
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan] Empty
Contenu sponsorisé
La solitude est belle quand on a quelqu'un avec qui la partager. [PV Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan
» Au moins, tu seras belle [PV Tara]
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» On avance [PV Ryan]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: