FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyMer 29 Oct - 0:52
Sword Fylbers
Décidément…  Trouverais-je donc un coin tranquille où je puisse me reposer et récupérer mon énergie pour reprendre ma forme humanoïde ? Ou ne trouverais-je point cet endroit ? Me voilà qui me met à philosopher désormais. Je ère çà et là dans les alentours de l’école, le plus éloigné possible des zones de soleil et les zones peuplées. Je n’aime pas la foule lorsque j’entends la vie autour de moi. Je préfère de loin la compagnie des morts. Moins affective, plus calme et silencieuse. Absolument rien à voir avec les brouhahas incessants de ces êtres qui puent la vie à perte de vue. Je suis dégoûté de toute cette vie qui pullule dans les environs et ça me rend nostalgique. Je déteste aussi la nostalgie. Elle ne fait que me ressasser des évènements passés que je me contenterais bien de ne pas me rappeler. Je n’aime pas le passé, je préfère vivre le présent et m’amuser à faire peur ces petits êtres fragiles. Mais si encore je le pouvais sans être contraint de récupérer mon énergie sous cette forme après l’avoir prise…

Je soupirais d’une lassitude certaine et malvenue. Jusqu’à ce qu’en errant je fusse attiré par un lieu qui m’était d’autant plus agréable que tous les autres dans lesquels j’étais passé jusqu’à maintenant. Une forte aura noire émanait de cet endroit et m’attirait comme un moustique attiré par la lumière, moi c’était le lieu sinistre et sombre qui me mettait de meilleure humeur que jusqu’à maintenant. Oui, il n’y a pas à dire. Au plus j’avançais dans cette noirceur, au plus mon énergie se renouvelait. Bientôt je pourrais reprendre forme humanoïde et je serais enfin en mesure de montrer à ces imbéciles qui se moquent de moi, les cordes que j’ai à mon arc. Autant dire que je me place à un endroit propice et récupère un maximum de malfaisance autour de moi. Mes écailles finissent par briller d’elle-même. Sentant l’énergie m’envahir de nouveau. J’arrivais enfin à recouvrer ma force et reprendre ma forme humanoïde. Une fois recouvrée, je m’étirais calmement en reprenant le contrôle de mes membres différents sous forme draconienne. Je souris, cette étrange aura était plus que familière, d’autant que j’étais carrément surprit de sentir une telle malfaisance dans le coin. Mais au moins, ça m’était clairement appréciable. Je souris, il fallait que je sache à qui appartenait cette demeure si agréable.

Je pénétrais donc dans la maison après avoir frappé à la porte et m’être retrouvé avec une porte qui s’ouvre et grinçante à souhait. Tout pour faire peur semble-t-il… Ça me plait bien. Je passe la tête dans l’embranchement de la porte et regarde un peu à l’intérieur. Il y fait sombre et sinistre à souhait. Tout ça me rappelle vaguement quelque chose. J’entre finalement en regardant un peu autour de moi. Aucunement effrayé par les bruits sinistres, ou même les ombres autour de moi qui ne sont pas là pour rassurer. Je ferme les yeux et respire à plein poumons cette odeur de peur et de noirceur puis souris. Je ne vois personne mais je sais parfaitement qu’il y a quelqu’un. Quelle étrange coïncidence. Je n’aurais jamais pensé retrouver une vieille connaissance dans un endroit aussi…. Ensoleillé et vivant que cet endroit. Comme quoi, dans cette misère avec mes pouvoirs scellés, il n’y a pas que du mauvais.

-Je suis étonné de te savoir dans un tel endroit… Black…

J’esquissais un fin sourire, j’étais ravi de ne pas être seul dans cet endroit foncièrement éreintant pour moi. Mais ça m’étonne un peu de le savoir là. A moins qu’il n’y ait été contraint, tout comme moi, à venir ici.

-Toi aussi on ne t’a pas laissé le choix de venir ici ?
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyMer 29 Oct - 6:23
Invité
J’étais rentré complètement mort chez moi, entre la réconciliation avec mon jouet dans la grotte, qui avait mieux fini qu’elle n’avait commencé soit dit en passant, et la nuit de taf derrière ou j’ai put dormir en paix, je me sentais juste claqué. J’étais donc rentré a la maison, retrouvant Nessa déjà assoupie et m’étais glisser dans la douche, ou plutôt trainé jusque là, j’avais cette odeur de mer sur moi et même si elle est supportable quand je joue, là elle l’est pas.

J’ai donc pris une douche et suis sorti sans serviette pour une fois que j’suis tranquille j’vais pas me gêner non plus. Je me demande quand même parfois ce qui les attire ici, franchement qui est le plus con, celui qui tue chaque personne qui ne lui plais pas, ou ceux qui défile histoire de ‘visité’ sa demeure ? Bref, après avoir passer mon jogging de nuit habituel et avoir viré mon cuire foutu, je suis enfin aller me coucher et une grosse partie de ma journée a enfin put servir a dormir, j’étais pas pressé d’être au soir juste pour pouvoir rattraper tout ce sommeil en retard.

Je dormais enfin tranquillement quand j’ai senti une présence qui m’a fait frissonner, un truc rare, il m’a fait réagir alors que j’étais entrain de dormir et m’a presque bien réveiller, même si au vu de mon état de la veille, je commate toujours. La créature s’approche et c’est Nessa qui a réagit bien plus vite que moi, allant se placer derrière la porte prête a l’accueillir en morsure, ma princesse est juste parfaite.

Par contre, j’avoue ne m’être pas attendu a reconnaître la voix de sa proie, j’étais tellement dans l’gaz que je n’avais put le remettre qu’après que des mots aient été prononcé.

-Death …

Bien sur,, je dormais toujours a moitié mais c’est une plateforme d’ombre qui ramenât mon vieil ami jusqu’à moi alors que j’ouvrais mon petit cercueil a moi.

-En plein jour … t’es sérieux ?

J’ai toujours envie de pioncé mais me redresse en m’étirant un peu et en baillant avant de passer la main dans mes cheveux.

-At this hour you fuck or you die

Vieille devise que j’aurais jamais du laisser de coté, je l’aime tellement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyMer 29 Oct - 9:40
Sword Fylbers
C'était bel et bien ce vieux Pitch Black... Le Boogieman. Je souriais de plus belle en l'écoutant et rigolais sincèrement à sa remarque en Anglais. Celà remonte à si longtemps que je n'aurais jamais pensé le revoir. En revanche, sa nouvelle apparence me perturba un tant soit peu. Je gardais un franc sourire dn croisant les bras contre moi. Puis je me tournais vers le rampant en tentant de me souvenir de son nom... C'était une femelle, tout ce que je me souvenais. Puis je me souviens alors de ce que la femme de la forêt avait dit quelques jours plus tôt. Je rigolais intérieurement en faisant le rapprochement avec le surnom ridicule qu'elle lui avait donné. Pui je tournais de nouveau la tête vers Daeron. Inutile de faire les présentations.

-Sorry to apologize, my friend. But I feel so well here, I don't want to go outside again. So, go back to sleep...

Je m'approchais de son cercueil et m'asseyais calmement en y posant mes bras sur le rebord pour y déposer ma tête calmement. Le regardant avec une certaine admiration et un fin sourire.

-Je te trouvais moins éféminé et plus charismatique avec ton ancienne forme. Et plus beau aussi... Même si cette apparence à son charme... Souris-je en l'observant.

Les ténèbres étaient mon foyer tout comme ils étaient sa source de pouvoirs. Finalement on s'était bien trouvé à l'époque. Bien que notre rencontre fut très amusante en soit. Je gardais mon sourire tout en fermant doucement les yeux. Repensant à cette vieille devise qu'il avait tendance à avoir lorsque nous terrorisions les habitants de Londres, Stockholm, Dublin et tous les autres petits bouibouis du Royaume Uni. C'était le bon vieux temps. Je me souviens même que Black s'était fait passé pour Jack l'éventreur à une période... Ça c'était marrant. Surtout quand j'avais fait du vrai Jack mon associé cadavérique. Il était mort mais avait gardé sa conscience et voulait continuer ce qu'il avait commencé. Ce qu'il fit en hantant chaque nuit les rues de Londres. Haaa... Que de souvenirs.

-Permets-moi de rester un peu ici pour reprendre mes forces... Repose-toi jusqu'à ce que la nuit tombe, je ne te dérangerais pas plus jusqu'alors...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyMer 29 Oct - 19:45
Invité
Ah ce vieux rire plein de souvenirs, c’est juste super notre pire époque, la première fois que je me suis vraiment amuser avec quelqu’un sans qu’il soit ma proie ou mon jouet. Quelques unes de mes années les plus drôles, m’enfin si j’ai bien compris l’idée je ne dois pas en parlé a tout le monde ou y en a un qui va encore faire la gueule. Nessa n’avait pas mordu finalement, j’imagine qu’elle l’avait reconnu, coup de chance pour death pasque j’imagine assez mal sa réaction si elle l’avait mordu, ou plutôt trop bien et j’aurais été dans l’obligation de le tuer … s’aurait été dommage.

-Je gagne quoi à te laisser rester ?

Bien sur que je vais le garder c’es mon copain de tuerie, le seul que j’ai eut et garder alors j’en profite. En plus le titiller un peu peut pas faire de mal, d’autant que lui se gêne pas pour le faire en venant s’appuyer contre mon lit, il parle de truc qui me plaise pas trop et me donneraient presque envie de laisser Nessa faire joujou a mordre un peu partout son corps tout froid.

-Serais tu entrain de me mater, toi qui n’a même pas été invité, quel manque de tact…

Bien sur j’avais doucement rit en disant ca, cherchant dans ma mémoire de quel forme il pouvait bien être entrain de me parlé… c’est que j’ai vécu longtemps moi alors quel forme j’ai pris pour quel moment de ma vie c’est encore un peu flou là. Je me suis quand même assis dans mon dodo restant tout près de lui et ramenant un genou a moi pour posé mon bras et ma tête dessus.

-Tu me connaissais autrefois, tu avais compris que je ne fais confiance qu’à Nessa… et encore

Pas question de dormir en présence e quelqu’un, trop de risque, la dernière expérience de corps a corps avec la mort m’a largement suffit. Par contre, j’avoue qu’il m’amuse le death, il y a bien longtemps que je ne l’ai pas vu et le retrouver ici est des plus étonnants, mais avant toute chose, je ne peux pas m’en empêcher…

-Ou sont tes bonnes manières à l’anglaise ? Non seulement tu t’infiltre dans ma maison sans me ramener de cadeau…

Vilain joujou, il m’a même pas amené de jouet pour que je me nourrisse de sa peur, va falloir que je trouve autre chose et vu qu’il est venu tout seul … c’est sa peur a lui que je scan.

-Tu me dis que je ne te plais plus…

C’est vrais que mon ancienne apparence me manque un peu parfois, c’est pourquoi une armure d’ombre c’est former sur ma peau en quelques instants laissant découvrir mon corps revenu a son ancien aspect.

-Puis tu t’incruste même pas dans mon lit … c’est de l’exploitation tu sais.

J’ai de nouveau baillé à se moment frottant mes yeux avant de reprendre.

-Qu’es tu fou là t’es perdus ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyJeu 30 Oct - 8:10
Sword Fylbers
Je souris de plus belle lorsqu'il pose sa question. C'est vrai que si j'avais sû qu'il était là je lui aurais rapporté un petit en-cas pour me faire pardonner. Mais ce fut une totale surprise pour moi de le teouver ici. Bien que son énergie et l'endroit me permette de recouvrer des forces. Il n'y a pas photo, je suis bien plus à l'aise ici que dans les reste de l'école. Cela dit, c'est bas de me comparer à ces couards qui s'en prennent aux autres durant leur sommeil. Et ce n'est aucunement dans mes habitudes. Il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est un lâche et un traître. Mais je ne vais peut-être pas lui dire que je lui rendais visite dans son sommeil simplement pour veiller à ce qu'on ne vienne pas le déranger et aussi en profiter pour le mâter. C'est vrai que sous cette forme il est aussi pas mal.

-Je me rattraperai la prochaine fois... Mais tu sais pertinemment que je ne te ferais pas de mal dans ton sommeil. Je n'y vois aucun intérêt à le faire. Puis ce serait me rabaisser, mon cher ami. Dis-je en le regardant, un léger sourire complice sur mon visage.

Je me lève subitement en me reculant et m'inclinant doucement à son attention lorsqu'il fait la remarque sur mes manières. C'est vrai que je n'ai pas été invité et en plus je me permets de squatter chez lui. Je suis contrit.

-Forgive-me Dark Lord.

Je redresse la tête en souriant. Mon cher Daeron, ne me tente pas, je pourrais bien vite te sauter dessus. Mais je ne veux pas abuser de ta clémence.

-Je suis un peu rouillé avec le temps. Et j'abuse de ton temps et ta clémence. À vrai dire, je ne suis pas perdu, c'est ce lieu et ton aura qui m'ont attirés ici. C'est vrai que ce ne sont pas des manières mais il fallait que je sache si c'était bien toi... La prochaine fois que je viens je te ramènes un petit en-cas.

Je me rapproche lorsqu'il reprend sa forme que je connais bien mieux. Et que je trouve plus saillante à mon goût. Je souris doucement en me mettant sur les genoux au sol.

-L'autre apparence avait son charme... Mais j'admets avoir un faible pour celle-ci.

Je m'appuies contre le cadre du cercueil en le fixant. C'est vrai qu'il est beau et qu'il parait bien plus froid sous cette apparence. Je finis par fermer un instant les yeux. C'était vraiment un endroit agréable et je récupérais bien assez vite toute mon énergie. Ceci dit, malgré ça je peux toujours me rattraper maintenant. Et lui servir quelque chose de plus intéressant. Je passe doucement une main près de son corps sans le toucher. Simplement pour sentir sa chaleur. Moi qui ait un corps froid et cadavérique, c'est tout de même agréable de sentir sa chaleur. Je laisse dégager un peu de mon énergie noire de ma main pendant que je passe ma main en effleurant à peine son corps. Le fixant calmement de mon regard ocre.

-Cette chaleur m'avait manqué aussi...

C'est totalement différent de la chqleur de la vie d'une personne. Non... La chaleur de Daeron est différente. Bien plus agréable aussi, je dois dire.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyJeu 30 Oct - 18:18
Invité
Ah ce sourire, c’est marrant mais il fait remonté plein de souvenirs a lui tout seul, c’est son aura qui fait revenir les autres… toutes ses fois ou je l’ai senti tout près quand je cherchais le repos, a force je m’y suis fait, enfin je suppose. Sa précision me fait quand même sourire, en même temps de toutes les personnes qui ont tenté de prendre ma vie, je crois que le seul qui aurait put réussir est roux et plein d’écaille. Un sourire amusé s’était tracé sur mes lèvres à cette précision e j’avais répondu d’une voix toujours calme.

-Je sais trop quel sont tes manières mon cher. Puis avoue qu’un monde sans moi te semblerait fade

Me vanté ? Jamais, je suis réaliste, on s’amusait bien tout les deux, tuer se nourrir fournir des cadavres et re-tuer… ah la belle époque. D’un coup, mon p’tit diable en boite préféré saute en arrière et s’incline pour s’excuser et je me marrerais presque, en tout cas ma remarque sur le fait qu’il reste hors de mon lit semble bien lui plaire vu son visage et sa réponse me fait vraiment rire.

-Ma clémence… sérieux ?!

Mon diable ca fait si longtemps que quelqu’un n’a pas eut tant d’illusion face a moi, en général s’était les supplications de mes victimes ca, réclamé ma pitié quand j’insistais un tout petit peu … trop rigolo, que d’espoirs inutiles. La prochaine fois … quel idée, c’est maintenant que je veux un encas, un bon petit encas et trouver sa peur, connaître ca devrais être amusant, du coup, je continue de sondé sa p’tite tête. A priori mon ancienne apparence doit être plus attirante pour lui, puisqu’il vient s’approcher de nouveau dès que je l’ai reprise, du coup je le regarde avec un sourire plus sombre offert par cette apparence.

-Le temps a voulu que je m’adapte, ils avaient fini par se faire à celle-ci et les villageois avaient passé le mot.

Puis le voilà qui glisse sa main dans mon cercueil frôlant ma peau de ses mains toutes froides, Je n’ai pas réellement de chaleur, mon corps est froid mais le siens l’est plus alors sa remarque sur la pseudo chaleur que je lui inspire ne m’étonne pas. C’est vrais comparé au sien mon corps est chaud mais il est encore assez loin d’une température dite normale, d’ailleurs c’est un peu étrange comme remarque ca, comme si quelqu’un comme lui aimais la chaleur, ca doit être particulier quand même.

-je me souviens d’une époque lointaine ou rouge était rouge et pas rose foncé

J’ai attrapé sa nuque pour le ramener plus près et à quelques centimètres de son visage, j’ai fini

-C’est pas de ma clémence, ni de mon hospitalité dont tu veux abuser …

J’avais un sourire assez amuser en disant ca et ai vol ses lèvres, lui roulant un véritable patin à l’ancienne.

-les mots m’ont toujours particulièrement ennuyé…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyJeu 30 Oct - 19:49
Sword Fylbers
Non, c'est vrai que niveau clémence et gentillesse avec Black c'est une belle bulle. Mais justement c'est ce que j'aime. Je le regarde fixement dans les yeux en gardant un sourire mesquin et amusé par sa remarque soulevant ce que j'avais dit plus tôt. Décidément, il n'apprendra jamais à savoir si mes mots sont sérieux où de simples boutades. Bien évidemment que je te taquines, je sais parfaitement que tu est trop mauvais pour être clément. Tolérant peut-être... Et encore.
-Fade est un faible mot lorsque après des milléraires on trouve la seul personne avec qui on peu vraiment s'amuser sans que la crainte ne s'installe.

Oui, j'avais été triste lorsque nous ne nous sommes plus revus du jour au lendemain. J'étais pensif en admirant de nouveau le beau visage et les yeux sombres de Black lorsqu'il s'expliqua sur ce qui avait bien pu se passer pour qu'il disparaisse après coup. Je comprenais mieux désormais. Il faut dire qu'à cette époque les choses changeaient rapidement. Et tous deux étions connus sous diverses appellations. Nous avions dû nous séparer sans même nous donner signe de vie chacun de notre côté. Mon apparence était bien trop voyante pour que je reste parmis les espèces de ce monde. J'étais donc parti me réfugier dans l'astral en laissant mon corps dans la crypte royal de Gorges V. Là au moins je n'étais pas dérangé. Bien après coup j'avais décidé de revenir dans mon corps mais les années s'étaient écoulées et j'avais décidé de croupir dans ce caveau jusqu'à ce qu'un imbécile de chercheur de trésor me réveille. Puis les deux directeurs de cette école pour venir me chercher. À croire que c'était la foire pour eux. Bref...

Alors que je passais ma main en frôlant le corps de Daeron d'un air plutôt éloigné psychologiquement, je fus brutalement ramené de ma rêverie en sentant une main s'appuyer sur ma nuque sous ma corne et mon visage fut ramené vers le sien que je fixais. Mon corps tremblait, pas de peur, non, d'excitation... Et je devais admettre que son baiser me réchauffa encore plus. Je me sentais chaud mais mon corps était toujours aussi froid. Je répondais instantanément à son baiser. Ses manières m'avaient manquées. Je fermais les yeux et inspirais d'un certain bien être. Ses ténèbres sont tellement appétissantes et d'une certaine pureté...

Je ne réponds pas lorsqu'il me parle. Oui j'admets que je me fiche totalement de sa clémence! Ni même de son hospitalité. Je ne suis pas venu pour ça. Ce que je veux... Est compliqué à exprimer... Je passe ma tête jusqu'à son oreille pour lui glisser quelques mots. -Fais-moi peur Pitch-Black! Donne moi tes ténèbres!

Je crispais les doigts sur le rebord de ses quatre planches qui lui servait de lit, y plantant mes griffes dedans. J'avais besoin de me sentir en sécurité dans cette bulle de ténèbres. Je voulais le sentir tout autour de moi et jouer avec lui comme autrefois. Mon corps dégageait une aura noire qui se dissipait dans la pièce, poussant encore plus la malfaisance des lieux et mes marques se mirent à briller de plus belle. Je reculais la tête pour le fixer calmement avec un certain sourire amusé sur les lèvres. J'avais envie de jouer, mais je voulais me rattraper surtout avant. Après tout, ça fait tellement longtemps que nous n'avions pas joué ensemble. Je me redressais pour entrer directement dans son cercueil, à califourchon sur ses jambes, les bras appuyé sur le rebord de son "lit". Le fixant d'un regard lumineux dans l'obscurité, mes marques luisant faiblement à travers les ténèbres de la pièce. Attendant qu'il fasse quelque chose.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyJeu 30 Oct - 22:23
Invité
Sans que la crainte s’installe … euh c'est-à-dire que … Bref, ca m’amuse quand même d’être si important pour lui. Si j’ai bonne mémoire monsieur se prend pour un dieu, ce qui sous entend que toute cette étrange affection malsaine qu’il développe pour moi m’emmène a son niveau et j’adore ça c’est rigolo d’être craint même par celui qui se défend de ne rien craindre du tout. J’ai quand même hâte de m’amuser après tant de choses à faire se sera fun, reste juste à passer de bon temps avec que le jour ne meurs, j’ai envie de profité du calme cette fois et surtout de Death.

Son air absent me plais pas, à peine arriver déjà reparti… c’est terriblement ennuyeux heureusement que de l’embrasser le réveille, ca me ferais chier de me rendormir là, je suis comme les chiards moi, une fois réveillé comme y faut, j’dois expulser le trop plein d’énergie, ou du moins le bruler et je sais déjà comment. Je ne pouvais pas rater ses tremblements en le tenant comme ca et me faisait tout un plaisir à le garder comme ca, juste pour le sentir encore … même si j’aurais préféré me nourrir de peur j’avoue que cette réaction m’amuse beaucoup.

J’ai enfin perçu ses peurs, a croire qu’il les cache mieux qu’à notre première rencontre … je me demande pourquoi, je n’ai pourtant utilisé ca qu’une fois contre lui, enfin je crois, j’suis plus sur s’était y a longtemps. Je ne l’avais pas quitté des yeux moi et avait put constater qu’en fait il avait le même réflexe qu’Elias au baisé, c’est rigolo cette façon de faire, je devrais aller voir si d’autres font la même chose, juste pour voir combien fermeront les yeux si je les embrasses… et plus même sans affinité.

J’ai suivit son mouvement jusqu’à mon oreille et sa demande me fait quand même sourire. Décidément, les êtres vivants sont des créatures bien étrange, vouloir souffrir de mon ombre et mes pouvoirs simplement pour se sentir exister … je rectifie, juste pour se sentir excité, ca m’amuse je peu pas le nier et je compte bien en profité puisqu’il me le réclame autant obéir quand la demande est si douce. J’ai relâcher sa nuque pour le laisser bouger sans contrainte et le voir s’installer sur moi le laissant de nouveau sourire en coin … entreprenant, que de souvenirs, je sens que je vais m’amuser ici, finalement je regrette pas d’être venu, le travail est chiant mais les distractions en valent la peine.

Pas besoin d’effort pour entré a deux dans mon cercueil, j’ai juste laisser mon matelas d’ombre diminuer en taille en glissant une main sur l’une des hanche de Death, l’autre me servit simplement a refermer le couvercle et une fois hermétiquement fermé, ma bulle était de nouveau parfaite. Tant que je reste dans l’ombre, notre terrain de jeu n’auras pas de limite puis surtout, je sens que je vais beaucoup m’amuser moi a jouet avec mon p’tit marionnettiste, voyons si je sais encore tirer ses ficelles.

-N’oubli pas…

C’est moins rigolo quand la moitié du taf est déjà faite … il est déjà a moitié a poil mais pas grave, il est temps de jouer, j’ai fait repasser mon joujou du moment en dessous de moi restant quand même entre ses jambes mais m’attaquant par un mélange de baisés et morsures a son cou, si j’ai bonne mémoire c’est ce genre de truc qui fait réchauffé son corps tout frêle a la p’tite bébête. Quelques caresses sur son torse venant se perdre au creux de ses reins et suivies d’effleurements toujours plus insistants sur la zone que je sais particulièrement sensibles.

-Que c’est toi qui l’as demandé…

Ai-je fini de soufflé, puis comme une évidence, les caresses sont remontées e se faisant griffures alors que des liens d’ombres étaient venu s’enrouler a ses jambes remontant très rapidement son corps en glissant le longs de sa peau, je les avais fait a peine solide, juste de quoi les rendre douces et quand l’une vint reprendre les caresses sur l’endroit délaissé, l’autres s’en allât directement explorer mon future territoire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyJeu 30 Oct - 23:40
Sword Fylbers
Cette sensation avec Black est toujours si agréable que j’aurais du mal à m’en passer maintenant que je le sais ici. Je le laisse doucement entrer dans mes plus profondes angoisses et craintes pour qu’il les laisse resurgir et je le laisse volontiers s’y nourrir. Même si le souvenir de ce passé qui m’angoisse au plus haut point est désagréable, je ne bronche pas, et laisse monter mon adrénaline rien que pour lui. Je déteste ce passé où j’étais encore vivant. Me souvenir de l’humiliation que l’on a fait subir à mes parents et moi-même. Ce massacre qui me hantait tous les jours pour finalement en arriver à faire cesser mon cœur de battre à jamais pour obtenir la puissance des morts. Si mon cœur aurait pu battre de terreur pour Black il l’aurait fait, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Mon corps est mort et il ne reste que mon esprit. Encore les souvenirs que je peux avoir de désagréable mais je ne fais plus de cauchemars depuis bien longtemps. Et même quand nous jouions, je me souviens de la seule fois où tu as usé de ton pouvoir des peurs sur moi. J’ai été surpris que tu le fasses et à vrai dire je ne m’y attendais pas. Mais au final je t’ai ri au nez. Les morts ne ressentent pas réellement de peurs. Les seules peurs que je peux te transmettre mon très cher, ce sont celles des autres et un minimum des miennes qui ne sont que des brins de souvenirs plus désagréables qu’autre chose.

C’est tellement meilleur quand il se nourrit de dévorer ses ténèbres. Je le sens me caresser, ses ombres passent sur mon corps et je fais remonter mes peurs passées rien que pour lui. Je ne le quitte pas des yeux et souris de plus belle en le laissant faire. Je passe mes mains sur son corps à mon tour et me laisse enfermer avec lui dans ses ténèbres. Et autant dire que je m’y sens bien.  Comme un bon gros cocon douillet qui me revigore et me redonne toute mon énergie. Il passe au-dessus de moi en me rappelant que c’est moi qui avais demandé qu’il me fasse peur. Cette demande est toujours d’actualité. Lui se nourrit de la peur des autres mais moi je me délecte de ses ténèbres. Mon regard est toujours autant déterminé. Bien que ma mine contrite que ma peur éveille ne soit contradictoire avec le reste de mon corps qui vibre aux caresses et morsures de mon partenaire de jeux. Je passe mes doigts sur sa joue qui illuminent son visage sombre et je souris d’un air machiavélique.

Si lui fait ressurgir les peurs, moi je produits les pires souffrances. C’est d’autant meilleur qu’un simple contacte anodin. Bien entendu je commence doucement, par quelques piques de douleur. Ce n’est pas drôle si je suis le seul à frémir, quel que soit le sentiment. Les ombres de Daeron s’immiscent en moi en concomitance avec ses mains passant sur mon corps et les morsures qu’il me laisse çà et là. Je me cabre doucement en poussant un léger gémissement. Je soupire d’aise et me mord la lèvre en grondant doucement de satisfaction lorsqu’il caresse mon bassin, là où se trouve la fente qui cache mon intimité. Je suis content qu’il ne l’ait pas oublié. Cette spécificité de mon anatomie. Ce qui me donne un air encore plus androgyne envers ceux qui ne le savent pas. Mais je suis bien un homme. Bien qu’il faille aller chercher ma virilité interne.

Je me redresse et l’embrasse, ressentant des picotements et des frissons à ce contacte. La peur se mélangeant à la douleur. Je continue de passer mes mains sur son corps en l’embrassant fougueusement, croquant ses lèvres avec mes crocs et lui donnant encore un peu plus de ce qu’il préfère dévorer.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyVen 31 Oct - 6:37
Invité
L’avantage avec Sword c’est qu’il met de nouveau ses peurs en avant, se concentrant sur ce qui dérange en règle générale les humains lambda. Qu’il faut être masochiste pour s’offrir a moi de la sorte, en prenant même soin de me faire parvenir le sentiment autrefois inspiré par son passé. Ah les doux souvenirs de nos nuis SBS est juste délicieux quand enfin il me reviens, a vivre trop longtemps en passant de l’in a l’autre, j’avais fini par en oublier l’amusement éprouver a faire quelques victimes a deux, même si après ca, j’étais quand même content de retrouver un peu ma solitude, les passages Shadow Blood and Sex sont les meilleures parmi les meilleures vécues a cette époque. Puis j’ai laissé passer le temps et fini par trouver quelqu’un d’encore plus mazo que Death, je veux savoir jusqu’ou je parviendrais à le pousser quand même ce nouveau jeu.

Son visage se serait presque décomposer si on le compare à l’état de son corps mais je sais trop que c’est un réflexe quand ce genre de souvenir revient en mémoire, puis de toute façon son corps a lui seul prouve à quel point le jeu lui plis et très vite se sont ses doigts qui s’approchent, son corps est toujours si lumineux qu’autre fois et m’en ferais presque fermé les yeux, même si cette lumière est d’origine sombre, je ne suis pas fan mais qu’importe.

Pas le temps de réagir a se contact que je sens s’éveiller en moi une douleur qui me fit mordre plus fort … manque d’habitude j’imagine, ca fait bien longtemps que je n’ai plus pratiqué comme ça mais un fin sourire se trace sur mes lèvres alors que je me sert enfin réellement de mon pouvoir pour amplifié sa peur, laissant réapparaitre des images dans l’ombre, un mélange de souvenirs des peurs de ses soldats, de nos souvenirs de massacres et surtout de ses propres souvenirs, ceux qui lui font si peur. Le grand retour de nos SBS !

-Ne t’auto entrave pas…

J’ai connu pire comme douleur et peut en supporté d’avantage, j’ai surtout souvenir d’une nuit dans le genre ou un certain poisson m’avais réellement blessé, celle ou d’ailleurs il aurait vraiment put me tuer et ou …. Comme les autres… il c’est arrêter, bref avec lui j’ai connu et put apprécier bien plus de douleur que tout ce que Death a déjà tenter de m’infligé. Je le vois se cambré sous chaque mouvements de mes copines et j’adore ca, c’est juste amusant. Les souvenirs nous replonges dans le sang et c’est presque plus excitant encore quand la douceur et la violence se superposent, c’est bien l’une des seules formes de chaleur que je supporte.

Par contre, je le trouve bien avare de gémissement mon pauvre ami, il va donc devoir m’en donner plus … pas le choix. Pas de surprise quand il vient m’embrasser de nouveau juste une étrange sensation qui disparaît si vite qu’elle est venue laissant place a un jeu de langue magnifiquement ponctuer de morsures en tout genre. Puis un lien d’ombre viens se formé autaur de ses mains et ceux formés a ses jambes tout deux se mettant a tiré, j’aime mieux être seul a dirigé le jeu et l’initiative du baisé m’ennuis un peu. Du coup, puisque son sort n’as pas besoin de contact physique et q’il pourra se nourrir facilement des ténèbres relâcher a chaque douleur qu’il m’impose, je ne m’empêche pas un seul instant de profité du spectacle et tandis que l’une de mes mains viens prendre la place de l’ombre que j’avais placer a l’arrière, celle laisser devant se glisse jusqu’à ce qu’il laisse cacher faisant en interne ce que je ne saurait faire pour le moment.

Sur son bassin, par-dessus la fente, ce sont des caresses de langues d’ombres et des légers mordillements qui s’affèrent. Pourtant, en dedans c’est u, véritable travail manuel qui se lance, s’occupant de mon plus petit copain bien caché dans le grand et avec application. Mes lèvres se redirigent vers son torse et plus précisément ses tétons que je viens mordille pour l’un et caresser pour l’autre… que le jeu plus amusant commence maintenant, dans la douleur, la peur et le sang.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyVen 31 Oct - 8:01
Sword Fylbers
Nos petits jeux ensemble m'avaient manqués. Lui qui adorait nommer ces jeux Shadow Blood & Sex, j'avais souvent tendance à en apprécier les tournures de ces jeux surtout lorsque que de concert nous nous retrouvions après quelques petits massacres. Et meilleures étaient les sensations lorsqu'autour de nous la peur et la souffrance étaient encore présentes dans la pièce qui était notre terrain de jeu. Je le regardais en grondant profondément de satisfaction lorsque ses ombres s'attelaient à m'entraver pour l'avenance que j'avais eu l'audace de faire envers Black. Et je souris de plus belle. Mon regard luisait d'une certaine joie dans la pénombre de son lit. Je finis par ne pas me retenir et lâchais toute la souffrance que je contenais pour la lui offrir. Je voulais y aller au fur et à mesure mais s'il m'autorise à y aller franco, je ne vais pas attendre qu'il me le demande deux fois.

Les souffrances que je peux procurer sont bien plus complexes et incomparables à de simples douleurs lambda. Non si je le veux vraiment je peux faire en sorte que la personne à qui je désire donner cette souffrance croie qu'elle va mourrir ou qu'elle continue de ressentir cette douleur même après avoir avoir arrêté le sortilège. Mon sourire se fait plus carnassier et je lance un profond gémissement lorsque Black change de place avec les ombres qui s'occupaient de moi. J'avais envie de rire, rire de bon coeur et de désir pour ce que mon compagnon me faisait subir. Mais le fait qu'il pousse encore plus ma peur me forçait à pousser les douleurs, je serrais les poings et voulais revenir prendre quelques devants. Je relevais donc la tête en gémissant doucement lorsqu'il s'atelait au niveau de mon organe interne avec ses ombres, qui, d'un simple mouvement de bassin de ma part, finit par le faire sortir alors que j'étais désormais nu. Mes marques allaient bien entendu jusque là et elles étaient la seule lumière qui nous éclairait dans ces ténèbres bienvenues. Je n'avais d'autre choix que de laisser Daeron jouer avec moi alors qu'il m'avait entravé. Mais ne vas pas croire que je te laisserais tout faire tout seul mon cher.

La douleur pour lui est comparable aux effets de la lumière vive du soleil sur sa peau. Il pouvait ressentir les rayons chauds et puissant sur son corps sans que ça ne se voit forcément d'extérieur. Je poussais un rire mesquin avant de montrer mes crocs, le fixant d'un désir certain et d'une provocation débordante. Je créais à l'intérieur même du cercueil des mains cadavériques qui s'attelaient à venir s'occuper du corps de Black. J'avais rit doucement encore une fois. Puis tentais de reprendre mes bras entravés par les ombres. Je me redressais du mieux que je pouvais pour vouloir mordre la source des ténèbres même. Les ombres en moi me faisaient un bien fou et m'excitaient encore plus. À chaque mouvements, chaque passage en interne en concomitance avec les mains de Black me faisaient me cambrer. Les peurs que je ressentais me faisaient fermer les yeux et je les laissais volontiers me submerger. Je rouvris doucement les yeux, le regard défiant et un sourire carnassier sur le visage. Je l'observais tandis que je ne contenais aucunement mes spasmes et mes tortillements dus aux ombres en moi qui s'amusaient à m'exciter. Je soupirais de plaisir et forçais sur les liens d'ombres pour avancer mes bras et les faire bouger comme je voulais. J'avais envie de sang de violence et de peur plus que tout, j'avais envie de lui. Même si il adorait s'amuser avec ses ombres de ce côté là.

Mes mains créées le forcèrent à venir vers moi, puisque lui me retenait de ses ombres, je le forcerais de mes morts. Mais quelque chose me dérangeait dans ses manières, j'avais le souvenir qu'il était bien plus brusque et directe autrefois. Ça ne lui ressemblait pas vraiment.

-Je te trouve bien distant Black...

Je le fixais d'un air tout à fait neutre mais insistant. Haletant et me courbant à chaque sensation en moi me nourrissant de ses meaux et ses ténèbres je gardais le regard rivé sur lui bien qu ma vue commençait à s'embrumer. Le désir en moi montait encore et encore.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyVen 31 Oct - 19:38
Invité
Je savais que l’idée seule d’être attacher à ma merci lui plairait, mais ca n’empêche que ses réactions m’amusent, il gronde et se laisse pourtant faire sans même chercher à éviter de se faire mon prisonnier. Puis ca l’empêchera de jouer je n’ai pas envie qu’il le fasse tout de suite, chaque chose en son temps, c’est seulement quand il n’en pourra plus tenir que je m’amuserais de ca, je jouerai surement a lui faire faire des trucs pour le pousser un peu plus encore. J’aime mieux faire craqué mes proies, ca entraine ma patience en détruisant la leur je trouve ca génial.

Comme je m’y était attendu, une seule fois avait suffit à lui faire libéré son pouvoir déclenchant une violente douleur qui vint me faire grimacer. Pas a dire, certaines choses ne se perdent pas et son sadomasochisme semble être bien profondément ancré en lui. Pur le coup, je me dis que la préparation est un peu de trop mais c’est moins rigolo si je prends le risque de le casser tout de suite … quoi que ça pourrait être fun, voyons a quel moment précisément il va craquer mon p’tit Death.

Oh zut, moi qui venais tout juste de commencer à jouer avec voilà qu’il décide déjà de sortir son intimité … c’est brider mon imagination ça, tssss. Je ne suis pas vraiment sr de la destination finale de ses vêtements mais peu importe, au pire il partira tout nu de chez moi et j’aurais le plaisir d’admiré ses p’tites fesses toutes rougies d’avoir trop servie s’éloigner de mon enfer paradisiaque. Avec toutes ses traces lumineuses partout il n’est pas possible de perdre la trace de mon p’tit marionnettiste, s’en serais presque amusant ca me fais un jeu de piste, une espèce de route à suivre, comme si je pouvais ignorer par ou je devais me dirigé.

Puis voilà, fatigué de me laisser géré, j’aurais du me douté qu’il s défendrais… quel idiot, des trucs l’attirent de nouveau vers lui pour me contraindre à répondre a son désir de proximité, ils les faisaient pleinement participé en les laissant se charger d son travail a sa place, mêlant douceur et violence dans l’utilisation de ses différents pouvoirs, ce qui me fit tout de même doucement rire.

-Range ça c’est ton boulot


Distant dit il…. Je suppose que le temps a imposer un minimum d’espace mais a cette simple remarque je me fais obéissant et de mes doigts, toujours profondément enfoncer en lui, s’échappe une masse d’ombre formant un petit jouet que j’ai tester récemment et que je laisse profondément ancré en lui alors que mes liens d’ombres le redresse face à moi.

-Tu veux de la proximité ?

Les liens se sont relâché alors que je l’avais juste placer face a moi le laissant retombé simplement sous mes yeux et mon sourire très légèrement amusé et beaucoup provocateur.

-Alors au travail et applique toi !

Avais-je achevé attendent juste qu’il se décide à jouer de ses lèvres, juste de ses lèvres hein ?! Pas de risque de morsure vu la zone ciblée… je préfère et une fois chose faite, à la seconde près, j’ai déclenché de violentes vibrations directement a l’intérieur de son frêle petit corps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyDim 2 Nov - 14:50
Sword Fylbers
Je gémissais doucement en sentant les ombres de Daeron en moi, je le fixais avec une certaine provocation dans le regard tandis que mon sourire se fit plus insistant lorsqu’il protesta de ma manière de faire avec les mains de morts que j’avais créé. Et pourquoi serait-il le seul à jouer avec ses ombres tandis que je me laisserai gentiment faire ? J’aime trop jouer pour le laisser s’accaparer toute la vedette. Je le trouvais distant, mais je n’y peux rien moi s’il prend des pincettes pour le moment. En fait je vois bien qu’il essaye de me faire craquer pour savoir combien de temps je vais tenir. Je gigote et ferme les yeux, grimaçant d’une certaine délectation en sentant ses doigts et ses ombres en moi je soupire d’aise et me retrouve enfin hors de son emprise. Je retombe à genou et pose ma main droite à plat pour me réceptionner. Relevant la tête vers lui et souriant à son regard carnassier et provocateur. Appréciant avec délectation cette sensation qu’il m’offre. Mais je ne suis pas un jouet, et je fais ce qui me plait. Je baissais les yeux vers son entrejambe et relevais de nouveaux ceux-ci vers Black.

J’approchais alors ma main pour caresser ses bourses lorsque je sentis de violentes vibrations en moi. Je baissais la tête retenant mes gémissements et posant es mains au sol, soupirant d’une certaine surprise. Haletant et vibrant comme je n’avais jamais vibré jusqu’alors. Mon pouvoir de souffrance s’amplifia alors sur Black et les mains de mes morts s’attelaient sur son corps avec frénésie. Je fermais les yeux, gémissant doucement, soufflant pour me reprendre je gardais la tête baissée tout en passant mes mains sur les jambes de Black… Les remontant doucement jusqu’à la zone intéressée, j’approchais mon visage vers sa verge et ouvrais doucement la bouche pour y passer ma langue glacée dessus. La prenant ensuite à pleine bouche et continuant de lever les bras pour le caresser, passant mes mains sur ses fesses et les pressant avec désir. J’enlevais la virilité de mon compagnon de jeu de ma bouche et passais mes lèvres dessus pour remonter jusqu’à son ventre puis son nombril.

Soufflant mon désir sur son corps, je remontais en me collant à lui. Mes mains caressant son corps, je blottissais ma tête contre son torse en fermant les yeux un instant. Ecoutant ce cœur battre lentement, chose qui n’était plus possible pour moi. Je souris malsainement avant de passer un doigt mutin entre les fesses de Daeron sans pénétrer quoi que ce soit pour le moment. Lui offrant encore un peu plus de souffrance. Je léchais ensuite son torse et déposant baisers, morsures et lèches sur son buste je redescendais doucement jusqu’à cette verge qui m’intéressait. Léchant doucement comme s’il s’agissait d’une glace que j’insérais dans ma bouche avec délectation et enlever pour ensuite venir lécher les bourses et les mettre dans ma bouche tout sen massant sa hampe de ma main gauche. De la droite je caressais le passage de ses bourses à son orifice puis j’y insérais doucement un doigt. Les vibrations se firent plus insistantes et me forcèrent à tout relâcher pour me remettre au sol en plaquant mes mains.

Je me concentrais pour y faire abstraction le temps que je me relève et vienne prendre Daeron
contre mon corps nu. Je le fixais avec un fin sourire narquois et provoquant. Je n’avais pas enlevé mes mains cadavériques pour autant, et je les laissais s’atteler à masser la hampe de mon compagnon pour moi. Qu’il ne croit pas que je suis à ses ordres. Si je désire lui faire une gâterie, je le fais, mais pas parce qu’il me l’a ordonné. J’y étais allé doucement et aucunement de manière à ce qu’il y prenne un pur plaisir, juste quelques baisées, lèches et mises en bouches qui le narguaient.

-Il va falloir donner plus de toi si tu veux que je continue !
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyDim 2 Nov - 16:47
Invité
Voilà qui me ramène à de bien vieux souvenirs, le petit Death qui se met à gigoter et veut s’imposer refusant de se laisser simplement aller à reconnaître qu’a mes yeux il est un jouet, un très bon jouet c’est sur et certain mais juste un joujou avec qui j’aime passer du temps parfois. Je me suis contenter de rester sagement à attendre pendent qu’il tentait de donner dans la provoque et même si ce n’est pas forcement facile de pas rigoler en le voyant finir quand même par obéir j’ai tout de même laissé passer.

Mon petit vibreur s’était mis à jouer et j’ai vraiment adoré la réaction qu’il a eut. Là par contre je me suis pas empêcher de doucement rire, lui qui tiens tant à se contenir face a moi, il se met enfin a gémir de façon si mignonne que je le dévorerais bien tout cru juste pour ça. Par contre, j’avais du très vite arrêter de rire et serré les dents en fermant les yeux sous la monté en pique de la douleur qu’il m’impose… siroperie, là c’est au niveau de l’attaque quasi mortel de mon joujou préféré et c’est limite coté supportable sans trop bronché. Je me retrouvais tiraillé entre la douleur de son pouvoir et la douceur des mains cadavériques qu’il laissait sur moi.

Un violent frisson parcouru mon corps entier quand sa langue gelée viens parcourir ma virilité. Puis de nouveau quand c’est tout mon membre qui c’est fait capturé dans la cage de sa bouche toute froide et m’a tiré un petit gémissement, puis il revient de nouveau avec des caresses le long de mon corps tout en douceur remontant et me faisant quand même doucement sourire en passant la main dans ses cheveux. Ma main l’avait suivit en douceur alors qu’il remontait mon torse en caressant mes fesses me faisant quand même bien rigoler, voilà longtemps que personne n’avait plus essayé de garder le contrôle avec moi dans ce genre de moment mais j’adore d’autant plus Sword, cette tentative le rend différent des autres, ce qui me faisait deux joujoux rigolo au lieu d’un.

Bon, il veut pas rester passif ca c’est pas nouveau, par contre son petit jeu de doigt m’amusât beaucoup moins, il avait cette façon bien a lui d’agir et l’intrusion dans mon être me fit doucement sourire me donnant juste envie d’être vraiment méchant avec lui mais bon, je préfère voir comment ca se profil … Je n’ai donc pas fait grand chose, mis a par laisser mon jouet vibré a sa guise et en subissant es mêmes piques de vitesse que ceux de douleur qui m’étaient infligé.

Pour le moment, je me laissais juste faire, observant et sentant Death qui s’attelait à son travail un peu comme il en avait envie. Du moment qu’il continuait, moi personnellement ca me faisait pas de mal enfin presque pas, j’avais toujours l’effet de son sort assez dérangent mais a par ça, pas de réel dérangement.

C’est seulement quand il est de nouveau venu se collé contre moi que l’envie de réagir m’est revenue, porté par sa petite provocation.

-Plus de moi…

J’ai doucement souris en l’entendent ai glissé les mains dans son cos le maintenant tout contre moi sans trop de douceur.

-Comme ça ?

Mon p’tit jouet vibrant a accéléré d’un seul coup prenant aussi en volume, juste de quoi mélanger bien être et douleur pour son pauvre petit corps. Bien sur, c’est en plongeant mon regard dans le siens que je me suis fais un plaisir de poursuivre dans ma provoque laissant des ombres se rependre sur lui laissant des morsures d’ombre se dispersé un peu partout, puis quelques piques se planté dans des endroits rigolos.

-Ça ?

Je l’ai juste embrassé avec passion en mordant sa lèvre inférieur au passage, puis je l’ai relâché laisser agir encore un moment avant de le faire simplement retourner par mes copines et mettre à quatre patte, pas envie d’entraîner plus ma patience, je me suis donc placer tout contre lui laissant mes ombres poursuivre leurs jeux et en créant même de nouvelles pour qu’elle reprennent le jeu de bouche sur son membre à lui.

-Ou peut être encore autrement ? Dis-moi tout…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyDim 2 Nov - 17:32
Sword Fylbers
Les vibrations de son jouet commençaient sérieusement à me lasser. Je n’allais plus tenir debout sans avoir la sensation d’être atteint de la vache folle avec cette chose en moi qui ne cessait de vibrer plus fort à chaque fois que je poussais la souffrance sur lui. La main qu’il passait dans mes cheveux était plutôt agréable et je souris de plus belle en l’écoutant. Puis la main qu’il glissa dans mon dos ne me laissait pas indifférent.  Les vibrations de son jouet se firent plus intenses et je finis par grogner de mécontentement. C’est agréable et désagréable à la fois, mais ma patience avec ce truc a assez duré. Mes griffes se plantaient dans son dos et je levais mon regard froid et las vers Black. Un sourire mesquin et mauvais en prime. Je sentis çà et là des pointes d’ombre me transpercer et se disperser sur mon corps en le mordant de part en part. Je serrais les dents et enfonçais un peu plus mes griffes. Soupirant de contentement certains, je baissais la tête pour regarder les ombres se faire aspirer par mon corps et me pénétrer sous ma peau. Mes marques absorbaient comme de la fumée noire et brillaient de plus belles.

Je relevais la tête et me laissais embrasser. Provoquant des piques de douleur entre nos lèvres comme de l’électricité qui se formait à chaque toucher et morsures sur mes lèvres. Je passais ma langue entre ses lèvres pour venir jouer avec la sienne. Venant la chercher et tentant de la ramener à moi pour le mordre mais je n’en eus pas le temps que les ombres me retournèrent et me forcèrent à me mettre à genou. Je rigolais tout à coup. Les ombres s’attelaient à me faire plaisir tandis que Black s’amusait à me faire tout ça. Me provoquant clairement. Ce qui me faisait bien rire. Je me cabrais, levant la tête en arrière pour le regarder à l’envers et lui sourire.  Dévoilant mes crocs, mon regard brillant encore un peu plus.

-Tout… Je veux tout de toi ! Rigolais-je avant de reprendre mon sérieux.

Le visage redevenu froid un bref instant, les mains cadavériques que j’avais attelé sur le corps de mon partenaire de jeu finirent par matérialiser un corps sortant de l’ombre pour se coller et continuer ce qu’elles faisaient sur Black. Une abomination possédant une musculature d’athlète poids lourd et deux paires de bras. Gaulé comme il faut et possédant quelques tentacules qui commençaient à s’atteler sur le corps de mon cher dévoreur d’enfants. Mon visage se déforma d’un large rictus des plus sadiques.

-Même ta préparation…

Je voulais le préparer pour pouvoir ainsi m’amuser avec lui. Même si je n’étais pas fan de ce genre de pratiques, avec Daeron c’était toujours si plaisant que je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir cette envie qu’il me fasse tout et n’importe quoi. C’était amusant de le voir innover. Mais moi aussi j’avais aussi envie de changer un peu les rôles. J’ai pourtant essayé plusieurs fois sans y parvenir concrètement. Faut dire qu’il sait y faire mais pas aujourd’hui. Il fallait que je défoule ma colère contre quelqu’un et que je me détende. Et rien de mieux que mon ancien partenaire de tueries pour ça. L’abomination d’affairait à préparer mon beau ténébreux et les tentacules venaient doucement caresser son entrejambe et passer derrière pour doucement tenter de s’immiscer en lui afin que je reprenne le relais une fois qu’il sera prêt. Ou pas. Tant pis s’il ne veut pas, je le forcerais à me laisser jouer aussi à ma manière.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyDim 2 Nov - 18:47
Invité
J’ai comme l’impression que mon p’tit œuf ne lui plaisait pas vraiment, un léger doute pour tout dire les griffes qu’il plante dans mon dos sont a elle seule un indice sur ce qui se passe réellement et elles m’amusent beaucoup. Enfin bon, son corps semblait tout particulièrement réactif pour de simples piques d’activité et quelques petites morsures ça et là, bref chaque avancer dans mon programme engendrais une réaction qui me faisait juste sourire un peu plus en attendent la suivante. Par contre, sa lumière devient de plus en plus gênante a mesure qu’elle s’atèle a aspiré ms ombres et a grandir … s’il n’y avait qu’une personne qui puisse deviner a qui il ne faut pas montré a quel point on peut être brillant c’est bien à moi, se devrait être lui ! L’ombre ambiante est un catalyseur, heureusement d’ailleurs mais sa lumière me dérange, je n’aime pas et il le sais c’est pas une douleur qui rajoute au sexe mais un truc qui me vide lentement de mon énergie et me prend la tête.

J’avais déjà préféré m’évité les autres attaques, même si s’était plus mon jeu à moi dans le dernier baisé et m’attendais un peu a sa réaction quand je l’ai retourné et mis à quatre pate à l’ancienne. Puisqu’il aspirait la forme gazeuse, s’était une semi solide qui l’avait instantanément remplacé et ceux instantanément. Tout, c’est marrant mais je suis presque certain du ses qu’il donne a ce truc et c’est encore raté, je ne compte pas jouer le dominé pour lui, je suis joueur pas jouet, pas tant que je n’aurais pas trouvé quelqu’un capable de me soumettre quoi que je face ou juste que j’ai trop la flemme de rester dans le rôle dominant… et encore dans ce cas j’iris voir un joujou qui travail pour deux mais reste quand même a sa place !

-Tu n’apprendras… donc jamais …

Enculé … il me matérialise des cadavres maintenant, j’vais devoir prendre une douche, au moins une, p’t’être plus, j’ose au moins espérer que le truc qui se frotte contre moi est encore en état pasque s’il se décompose ca va juste me soulé. Sa petite remarque sur ma préparation me fit doucement sourire alors que l’ombre qui nous entourait se faisait moins dense, elle prit, par endroit, une forme plus solide attendent juste son moment avec impatience.

- La leçon !

A la seconde même ou cette chose à voulu dépasser mes limites, elle c’est retrouver ligoté de toute part par des liens d’ombre puis projeter contre un mur et broyer par un second. Puis les restes se trouvèrent jeter a l’extérieur de mon monde alors que de nouveau liens solides vinrent se formé autour du cou de Death, liens qui me servirent presque instantanément a le tiré vers moi venant coller son dos a mon torse et surtout mon bassin a son beau petit fessier.

-Ne laisse pas tes jouets faire ton travail…

Je me suis glissé à son oreille pour murmurer simplement

-Ça à le don de m’ennuyé…

Je l’ai laissé retombé son petit corps tout lumineux m’assurant de bien le remettre a quatre patte avant de relier le lien de son cou à sa virilité, m’assurant qu’il se tendrait au moins mouvement, même s’il venait a se cambré très légèrement.

-Assez jouer…

Nouvelle tentative encore raté, pauvre petit, plus envie d’attendre, je suis directement entré en action sans plus prendre de temps et laissant a mon jouet vibrant un moment de répits en dehors du corps de la créature qu’elle torturait.

-Passons aux choses sérieuses

Par contre, elle était bien la seule à lui laisser du répit puisque moi je n’attendais pas plus me lançant directement dans un mouvement sans douceur et des plus violents attendent juste qu’il face le moindre geste pour que mon lien se serre sur son petit joujou et qu’il se souvienne pourquoi JE domine et non l’inverse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyDim 2 Nov - 22:45
Sword Fylbers
Je me braquais et me mis à rigoler lorsqu’il matérialisa ses ombres. Ha ! Blakc ! Quand apprendras-tu que même si tu matérialise tes ombres avec moi ça ne sert à rien. Je continuerais à absorber cette énergie qui est la tienne que tu sois gaz, solide ou liquide. Je rigolais doucement mais je m’abstenais de lui renvoyer son affirmation. Lui non plus n’apprendra donc jamais. Je ricanais de plus belle lorsqu’il envoya ad patres mon abomination. Il semblerait que ça ne lui ait franchement pas plus.  Et voilà qu’il se vengeait sur moi en n’ayant plus envie de jouer. Je me retenais de gémir et je grimaçais lorsque les liens vinrent entraver mon cou et se rattacher à mon entrejambe. Je retenais un grondement et baissais la tête en fermant les yeux puis les rouvrant tout juste lorsque mon corps fut ramené contre Black et qu’il vint me murmurer quelques mots à l’oreille.  Je soupirais doucement et mon corps fut ramené au sol. En levant la tête, je constatais que le lien sur mon entrejambe se resserrait et tirait en concomitance avec le lien sur mon cou. Je souriais de plus belle, cette belle crapule va finir par me faire tourner la tête et me faire jouir avec ses bêtises.

Il n’avait plus envie de jouer, c’était dommage, je m’amusais bien moi, il n’a vraiment pas de patience. Je m’en doutais qu’il finirait par vite se lasser de mon comportement le petit PitchBlack. C’est marrant quand même. Je le sens pénétrer sa verge en moi sans ménagement et cela m’ôte un léger gémissement. J’aurais bien pu crier si je l’avais voulu mais je ne veux pas lui laisser une telle satisfaction. Mon corps diminua la lumière de mes marques et je cessais d’absorber son énergie. Je n’attendais que ça, le sentir en moi et je levais volontairement la tête en ricanant doucement tout en grimaçant. Quitte à sentir ce que me faisait Black, autant, moi aussi, je pouvais pousser sur la douleur mais cette fois-ci au même endroit que là où il frappait. Il me culbutait avec force et ma souffrance que je lui infligeais n’en était pas moins douloureuse pour son propre séant.

Ma vue s’embrumais et je bavais d’un certain plaisir lorsqu’il me prenait ainsi et je griffais le sol d’ombre et baissais la tête, tremblant de désir, je relevais doucement la tête en fixant Daeron avec un large sourire.

-J’aime constater... Que tu n’as toujours pas plus de patience qu’avant... Hn! Mon cher !

Je ricanais doucement, haletant à chacun des coups de hanches violents de Black et griffant le sol. Cette souffrance était un pur plaisir et je ne voulais pas qu’il s’arrête.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyDim 2 Nov - 23:42
Invité
Oh, moi qui étais presque certain que l’idée lui plairait, voilà que mon p’tit Death grogne en sentant le lien que j’ai attaché autour de son cou. Quel grincheux, il se plaint et braille et maintenant que je prends encore les choses en mains, voilà qu’il recommence a grogner, pourtant je suis presque sur qu’il n’attendait rien de moins. En tout cas, j’étais content de constater qu’il se faisait un plaisir a constaté quel était exactement le but de mon lien et m’amusait vraiment à le voir réagir a chaque geste.

Dommage qu’il se retienne, c’est un simple gémissement qui vint à quitter ses lèvres quand j’entamais les festivités, j’aurais largement préféré un vrai cri qui m’aurait vraiment plus mais rien qu’un gémissement. Enfin bon, il baissât le niveau de luminosité de son corps entier ce qui me fit quand même doucement rire, gentille petite créature qui comprend enfin que la lumière est pas ma copines, ca fait que quelques siècles que c’est ainsi après tout c’est pas comme si s’était réellement vieux…

J’aime voir sa tête se relever, juste parce que je sais déjà ce que ca lui fait et que j’adore l’idée même. Voilà qu’’il se venge d’ailleurs me faisant donner un coup de bassin bien plus violent qui viens directement faire entré nos deux corps en collisions, salle bête qui s’amuse a me rendre l’appareil, j’ai bien envie de me venger un peu plus et ne m’en empêche bien sur pas, puisqu’il tiens a se point a déclencher ma violence alors soit, c’est en gardent cette même force et cette violence que j’enchaine chaque mouvement venant chaque fois frapper tout contre lui sans la moindre parcelle de douceur.

J’avoue que sa remarque me fit doucement rire elle aussi, bien sur que ma patience s’était amélioré mais s’était un peu sa faute si j’avais agit, sentir la chère en décomposition de sa création qui tentais de s’introduire en moi ne me plaisait pas le moins du monde, c’est pourquoi quand enfin je me suis lancer et le vois réagir comme ca, je m’en amuse.

-Admet-le …

Pas envie d’en rester là, bien au contraire cette situation m’amusait, mon nœnœuf vint se joindre de nouveau a la partie, après lui avoir fait prendre une forme solide et de même taille que ma propre virilité, puis comme pour mon poisson roux perso, j’ai lancé un vas et viens alterner ne laissant absolument aucun répit a mon jouet et poursuivant dans mon exploration des limites de mon amant actuel cherchant presque autant a faire du mal que du bien.

- Je t’ai manqué...

Ce sont de nouveaux liens autour de ses bras et jambes qui l’ont fait retourner comme une crêpe, maintenant ma trajectoire sur la même ligne en le forçant à tenir sur ses jambes ou se laisser porter par les liens solidement accrochés sous ses genoux.

-Et tu ne pouvais plus attendre !

Tous mes jeux se poursuivaient, allant toujours plus fort et plus loin en lui, tendis que mes mains se glissaient sur son corps griffant son torse ça et là. Puis, de nouveau j’ai disperser des ombres a demie solides sur sa peau venant taquiné son intimité et son torse, mordre ses cuisses et lécher ses bourses, attaquant de tous les cotés en même temps pour ne plus lui laisser le temps de récupéré la moindre seconde de repos.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyLun 3 Nov - 0:21
Sword Fylbers
-Ca pour m’avoir manqué… Hng ! Tu… M’as horriblement manqué ! Dis-je haletant et totalement déconcerté par ce que me faisait Daeron.  

Son rire me faisait frémir,  tout comme ses coups de bassin incessants et violents, mais c’était vrai. Je n’en pouvais plus d’être seul et de ne plus avoir un tel compagnon de jeu. Je redressais la tête en gémissant, sentant la vitesse des à-coups augmenter et ne devenir plus qu’un incessant va-et-vient qui me fit gémir de plus belle. Je tremblais et tentais de me remettre  droit comme je pouvais mais d’autres liens d’ombre m’entravèrent de nouveau, m’obligeant à écarter les bras et les cuisses. Je serrais les dents et baissais la tête. Fermant les yeux en soufflant avec difficulté. Lorsque les autres ombres s’attelaient sur mon corps et ma propre virilité je redressais brusquement l’échine en lançant un léger cri draconien. Je rêvais tellement de m’amuser comme autrefois en prenant une forme intermédiaire et le laissant s’occuper de mon corps comme maintenant. Le membre, ou les membres, je ne saurais dire, mais Daeron devait être assisté, pour sûr, frappaient dans mon orifice et venaient frapper la prostate avec puissance et vigueur. M’ôtant à chaque fois des gémissements et des rugissements.

Je remuais le bassin avec frénésie et soupirant d’une satisfaction furieuse. Serrant les poings, desserrant et tentant de griffer les ténèbres autour de moi. Je redressais les genoux pour me soutenir et je forçais mon corps à tenir, absorbant de l’énergie de Daeron à plein poumons la lumière de mon corps ne brillait plus bleue clair mais rouge, moins dérangeant pour lui. Je baissais la tête, tentant de dévorer le lien qui m’entravait le cou. Trop idiot que de pouvoir parvenir à mordre là-dedans. Je deviens une véritable furie en transe et je n’arrive pas à contenir ce plaisir que je ressens. Cette violence et cette noirceur me rend complètement dingue. Complètement au point de lancer de nouveau une profanation autour de nous et un champ phtisique pour absorber toute cette noirceur venant de Pitchblack. Je rugissais et grognais avec une véritable frénésie, tremblant de désir, je jouissais du traitement de mon partenaire et de ses attentions malsaines.

-Ne… Ne t’arrête pas…
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyLun 3 Nov - 9:42
Invité
Alors là, j’aurais bien payé pour voir sa autrefois, voilà que monsieur, j’ai pas le moindre bon sentiment ni quoi que se soit d’humain, Death dealer, reconnais que je lui ai manqué, c’est juste excellent a entendre. Je ne sais pas trop si je dois être amusé ou troublé de l’aveu mais peu importe c’est juste trop marrant. Si je peux lui faire dire n’importe quoi, je vais juste m’en donner à cœur joie, je sens que ca va être rigolo, même si je vais quand même faire gaffe un jouet qui s’attache trop me suffit largement.

-Horriblement ?

Oui je me marre et me moque un peu, en même temps n’est ce pas la situation parfaite pour ca, même si les mouvements m’empêche de parler tout à fait correctement, je n’y vois pas une excuse pour évité de l’embêter et de rigoler.

-Trop … mignon !

Voilà, une fois de plus je gardais le contrôle et à le voir ignoré totalement comment ce placer, je m’amuse vraiment beaucoup. Je m’assurais toujours de maintenir chaque rythme me nourrissant des ombres qui nous entouraient et oubliant presque de projeter de nouvelles images sur elle, tant pis d’ailleurs je suis un peu occupé là, pas trop le temps de pensé a tout. Ah voilà, j’arrivais enfin au stade du cri qui se fit très doux a mes oreilles, il en aura fallut du temps quand même avant que le p’tit Swords ne ce décide. Chacun des gémissements suivants était un petit plus par rapport au cri que je venais de recevoir et m’attelais a re-provoqué accentuant chaque jeu, qu’il soit morsure, griffure et même mes liens.

Je ne pouvais que sentir l’énergie que mon partenaire me volais mais s’était sans compter qu’elle se régénérait presque instantanément par ma propre absorption des ombres environnantes. Par contre, la bonne idée était de transformé la lumière bleue en rouge, celle-ci me semblait bien moins agressive et me donnais juste envie de poursuivre plus fort et plus vite, restant dans l’humainement possible et sachant bien sur que j’aurais du mal à bosser cette nuit mais peu importe.

Il s’était mis à ronger mes liens et spécialement pour l’occasion, j’avais fait ressortir des piques dessus qui le blessaient au cou et l’empêchait d’utilisé ses crocs, du même coup plus il mordait et plus je m’amusais à les faire grandir et se planter dans sa bouche Mon petit jeu prolongé ne manquais pas de le faire atteindre ses limites pour mon plus grand plaisir et me laissant un sourire satisfait.

Bien sur que e poursuivait et profitait même de lui au maximum ajoutant toujours plus de griffures et morsures un peu partout sur son corps. Puis, quand il me demande de ne pas m’arrêter, c’est un léger rire saccadé qui quitte mes lèvres, si sombres que les précédents et mes liens le redressent.

-ça n’était pas…

De nouveau ils le retourne et le pousse à se pencher en avant laissant ses jambes reposer sur le sol mais surtout réduisant le lien qui relie son cou a sa virilité pour qu’au moindre geste il continue d’avoir l’effet que je lui destinai. Puis je reprendre de plus belle mon mouvement principal profitant de l’accès plus facile pour que mes propres mouvements aillent aussi loin que ceux de mon ombre de compagnie.

-Mon intention !

J’adore la balader façon poupée, ca me fait bien rire quand je me dis que monsieur voulait reprendre le dessus à peine quelques minutes plus tôt. Autrefois je me serais contenter de e satisfaire avant de partir mais une tel provocation vaut bien plus puis … mon jouet préféré m’a appris a quel point c’est amusant de pousser hors limite, de poursuivre jusqu’à l’épuisement. Une de mes mains se glisse sur le bas de son dos puis sur ses hanches se redirigeant finalement vers son bassin pour y déposer quelques caresses et nouvelles griffures.

L’autre vient sur son épaule le poussant à se redresser légèrement, juste assez pour faire serré puis desserré le lien si bien situer. Puis pour m’évité des ennuis et l’empêcher complètement de réfléchir a quoi faire ou comment, ce sont les liens qui tiennent ses bras et jambes et n’ont pas bougé depuis tout a l’heure qui se recouvrent de piques. Je m’amuse vraiment a attaqué par tout les cotés, généralement c’est le meilleurs moyen de s’amuser et puis, sans retiré l’ombre qui s’atèle a une bonne fellation, je suis certain de mon effet.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyLun 3 Nov - 13:12
Sword Fylbers
Mon corps tremblait et vibrait sous les coups de hanche de Black et je gémissais de plaisir. Grognant de plus belle en ma relâchant complètement. Mais le rire que je perçu de lui me donna clairement la couleur qu'il se foutait de ma tête. Et je ne l'appréciais pas particulièrement. Autant dire que je ne dis rien lorsqu'il reprit mon mot. Je ne suis pas sur les sentiments, qu'il ne croie pas que j'ai des sentiments pour lui. Si je dis qu'il m'a horriblement manqué c'est parce que ce sont ses jeux qui m'ont manqué. J'y avais pris goût et passer plus de 200 ans sans rien avoir à me mettre sous la dent après avoir connu Black c'était trop. Et d'un ennui mortel... Sans jeux de mots.

C'est quand même drôle de voir qu'à ma façon d'avoir voulut le dominer il était en train de me punir pour ce que j'avais fait. Enfin... Si je n'étais pas déjà mort et que la souffrance n'était pour moi qu'une subtilité vicieuse qui me faisait jouir, le traitement qu'il m'infligeais actuellement m'aurait, sans aucun doute, tué. Mon corps d'adolescent n'aurait absolument pas supporté plus longtemps ses coups de hanches si profonds et violents qui me déchiraient l'antre. J'haletais tout en rigolant en saccadé. Reprenant mon souffle difficilement à cause des pointes d'ombre qui me transperçaient la gorge de toute part. S'immiscant plus profondément encore. Je gémis et penchais la tête sur le côté avant de croquer l'ombre qui sortait de ma gorge et que j'absorbais tout comme les pointes à ma gorge se faisaient également absorber.

Alors que les ombres s'affairaient sur moi et me donnaient un réel plaisir en concomitance avec ce que me faisait Daeron, je créais des goules qui venaient s'atteler à griffer et mordre le corps de Black et le mien. Alors qu'il m'avait mis dans une autre position et que son lien accroché à mon entrejambe s'était rétréci je poussais un profond gémissement en serrant les poings. J'appréciais qu'il me prenne avec violence mais je ne supportais pas d'être humilié de la sorte. Je poussais mon sort de souffrance au plus haut sur Black. Je me cabrais en sentant mon membre être à la fois tiré et à la fois être embouché par l'ombre de Daeron. Je me sentais venir et je laissais échapper un profond son guttural et bestiale. Me relâchant pleinement dans la bouche de l'ombre qui s'occupait de moi à cette endroit. Les goules continuaient de griffer le corps de Daeron et de le mordre sans ménagement. Normalement mes bêtes sont de véritables vicieuses dont chaque morsures et griffures deviennes de véritables plaies infectieuses qui se répandey rapidement. Mais j'ai fait en sort que leur corps soit saint. D'une certaine manière. Ma vue se troublait complètement et je sentais encore Black en moi. Toujours retenu par ces fichues entraves je baissais la tête et la relever pour avoir encore plus de sensation pendabt ma jouissance. Je desserrais les poings et lâchais un fin gémissement avant d'attraper les liens plein de piques de chaque mains et tirer un coup sec dessus tout en les absorbant. J'ordonnais à une goule de venir ronger mes liens et comme je sais que Daeron n'aimait pas la lumière, je revenais à une lumière bleutée de mon coros tout en enflammant ma création d'un feu bleu vif que j'étais le seul à pouvoir toucher sans me brûler. Je sais que ça va le mettre en colère encore plus mais je m'en fiche. J'en ai assez d'être plié en quatre comme un animal qu'on peu se permettre de culbuter. Je grogne de plus belle et attrape le bras de ma ghoule pour le lui arracher et utiliser enfin la mobilité de mes bras pour donner une baffe enflammée dans la tronche de Black. Lui laissant l'initiative d'esquiver et se retirer en moi. La ghoule dont j'avais mis le feu se rapprocha de moi et me prit dans ses bras. L'autre ghoule qui n'était pas en feu tenta d'attraper Daeron pour le tenir. Tandis que, marchand difficilement vers lui, je m'éloignais de ma ghoule en feu en l'ébrèchant et la fausant devenir poussière en même temps que je sautais sur Black pour le faire tomber à la renverse sur le lit-ghoule provisoire. Montrant les crocs en le fixant froidement. Je m'accrochais de mes griffes et exercais une certaine force sur ses épaules pour le maintenir. J'approchais mon visage du sien.

-Laisse moi un peu profiter de toi aussi! J'en ai marre de faire ta poupée!

Je venais de moi même m'empaler sur sa virilité en grognant de désir. Fixant encore avec insistance Black. Je venais l'embrasser et passer ma langue froide sur ses lèvres. Gardant ma ghoule dans son dos pour l'entraver un minimum tandis que mes griffes s'agrippaient fermement sur ses épaules. Je continuais d'effectuer des mouvement du bassin rythmés et profond en profitant de ma position pour aller en profondeur.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyLun 3 Nov - 23:03
Invité
Tsss il n’apprend donc rien le pauvre Sword, j’ai beau être un chouille occupé, ca ne m’empêche pas de maintenir mes liens grâce à toute l’ombre qui nous entours, en gros il est juste entrain de se faire mal tout seul et pour que dal. Par contre, j’avoue que ca m’amuse tout particulièrement de voir ses créations qui venaient de nouveau s’attaqué a moi … comme si d’un coup j’allais changer d’avis, c’est tellement mal me connaître. Tu laisse ton travail aux autres alors ne t’étonne pas que je m’en lasse.

Plus mon joujou se resserrais sur ses parties et plus la douleur qu’il m’imposait était forte mais peu importe, j’avoue que je trouvais le jeu bien trop amusant pour laisser passer l’opportunité. C’est donc en m’attaquant plus fort a lui que je ripostais et ceux en passant outre les bruissements en tout genre et de toutes sonorités qui s’échappaient de ses lèvres. Ses jouets avaient beau être tout aussi douloureux que e reste de ses manœuvres, je m’assurais de ne rien changer l’ayant senti se rendre pour la seconde fois a mes ombres et m’amusant toujours plus de ce genre de réaction.

Par contre, le fait d’augmenter de nouveau sa luminosité ne me plaisait pas, il diminuait l’effet de mes liens et lui permis de s’en défaire d’un geste vif et violent qui me fit doucement rire avant que je me retrouve jeter au sol par un de ses sbire. Non, pas au sol, y a un truc pas confortable qui reste sous moi et j’ai vraiment très envie de prendre ma forme vaporeuse pour le tiré, au moins me mettre ailleurs pasqu’après avoir subit toute cette douleur qui contractais mes muscles toujours plus, s’était juste terrible que d’avoir un lit si peu confort.

Je préfère passer sur les flammes, c’est un détail qui n’est absolument pas plaisant et me consente sur autre chose, comme sa petite réplique qui me fait doucement rire et son placement u dessus de moi. Alors là franchement, quand même en position dominant on se laisse prendre, faut pas dire après qu’on veut garder le contrôle, c’est juste ridicule. Mais bon, le jeu qui reprend n’est pas particulièrement déplaisant bien au contraire, si on occulte l’autre con dans mon dos. Puisqu’il me gène, je ne tarde pas a le faire engloutir par mes copines me contentant de garder les bras dans le dos puisque s’était le désir de mon amant du soir.

Notre union se poursuivit encore un moment ou je laissait mon compagnon garder un minimum de contrôle, m’assurant toujours qu’il ne dépasse pas les limites, puis vint la fin ou je finissait par me laisser aller dans un râle de plaisir mêlé douleur, comme chaque fois que Sword et moi jouions ensemble.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyMar 4 Nov - 8:29
Sword Fylbers
Enfin ile laissait un peu jouer avec lui. Et je dois avouer que c'était très plaisant. Je ne suis pas du genre à prendre quelqu'un su ce n'est une femme. Et tu le sais très bien Black. Ne me regarde pas avec cet air. Si je veux te dominer dans une certaine position, je le fais mais tu resteras toujours le dominant de l'histoire. Si je t'ai fait croire tout à l'heure que je voulais te préparer à te prendre c'était pour voir comment tu allais réagir. Et je me suis bien marrer à voir comment ton imagination sadique est débordante. J'aime toujours plus ça. Le jeux suivant, c'est moi qui menait la danse jusqu'à ce que tu finisses par te laisser ller en moi. J'avais tout de même continué de m'amuser avec toi malgré ça. Te faisant jouir encore une fois. Je souriais de plus belles et je m'occupais de toi jusqu'à la nuit tombée. L'heure que tu appréciais tant de lq journée pour que nous puissions aller faire quelques carnages ensemble comme autrefois.

Après ce long moment de plaisir je m'étais calé contre toi pour garder cette noirceur de toi tout près de moi. Je n'avais pas envie de bouger. J'étais trop bien dans cette bulle de ténèbres. C'était une vrai petit cocon douillet. Je me redressais au dessus de toi et te fixais calmement avec un sourire qui se forma sur mon visage.

-J'ai envie de continuer de jouer un peu... Comme autrefois... I want to kill someone... A lot of people. Like in the past.

Je venais embrasser de nouveau Black. Puis me relevais doucement à contre-coeur mais j'avais vraiment envie de me dégourdir un peu les jambes et les doigts. J'aimerais bien aller dans une ville pour pouvoir de nouveau terroriser la population avec Daeron comme autrefois. J'en étais tout excité. Puis d'ailleurs je me demandais bien ce qu'il allait faire cette nuit. Je revenais vers Black en me mettant à quatre pattes au dessus de lui. Le fixant.

-Que vas-tu faire ce soir?

Je lui souriais doucement. Me demandant s'il aurait lui aussi envie de s'amuser. Et surtout s'il voulait être tranquille sans moi. Après tout, je l'avais quand même dérangé dans son sommeil. Mais j'admets m'être bien amusé. Je suis content de l'avoir retrouvé.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyMar 4 Nov - 10:48
Invité
Voilà longtemps qu’on n’avait pas joué comme ça avec moi, saloperie de Death qui se fait toujours un plaisir de faire mal, je sens venir les courbatures ca va être chiant. Bon au moins le jeu en valait la chandelle, je suis quand même content de retrouver mon partenaire de jeu d’en temps, en plus il est toujours aussi sadique et masochiste, que demander de plus. Il a continué de jouer bien longtemps après la fatigue, jusqu’à ce que l’extérieur semble moins lumineux, enfin jusqu’à ce que je sente moins de pression sur l’extérieur de mon domaine.

Voilà que le dicton venait à s’inversé, après la tempête de notre nuit, s’était le calme du moment de repos. Je m’étais juste contenter de rester là après notre moment, mon pote de tuerie s’était caller tout contre moi et enfin le repos commençait pour à peine quelques minutes mais s’était déjà mieux que rien. Puis, sentir toutes ses ténèbres qu’il laissait s’échapper de lui ne faisait pas de mal dans ce monde idiot ou plus personne ne sait ce qu’es réellement la noirceur. J’aurais presque put me rendormir si il ne s’était pas remis au dessus de moi en souriant, ca sous entend tellement qu’il a envie de faire des conneries qui nous couterons chère mais qui feront que le jeu vaudra largement la punition.

J’ai doucement rit quand ca proposition me vint ; j’avoue avoir souvent cette envie moi aussi, voir les visages déformé par la peur et sentir la vie qui s’échappe pour quelques minutes de tortures appliquée, un bon moment de douleur pure et de supplice avec en récompense une mort lente et atrocement dure pour la victime … mais ca sous entend subir la vengeance des deux taches et être éloigné de Nessa pendent plusieurs jours.

Se sont des lèvres toujours si froides qui me tirent de mes souvenirs et me ramènent a la réalité, c’est vrais que j’ai très envie de ca, juste un moment comme ca, sans pensé a rien comme autrefois, après tout je déteste être tenu en laisse… Il c’est éloigner a peine quelques secondes et je me suis quand même mis a sourire en le regardent revenir pour me pausé la pire question de tous les temps.

-M’amuser !

J’ai pris ma forme gazeuse pour quitter mon lit, ouvrant mon cercueil pour qu’il puisse en sortir avant d’aller vers mon armoire pour chercher quelques affaires. Juste des vêtements noirs, une veste de cuire et un pantalon noir qui suffiront largement à me couvrir, ca fait bien longtemps que je n’ai pas fait de carnage, on va juste s’éloigner un peu histoire de laisser quelques proies dans le coin et puis j’emmène Sword faire une véritable tuerie comme autrefois… par contre, cette fois j’envoie quand même quelques vêtements plus couverts qu’un simple bas a Death, c’est mieux quand on est moins reconnaissable, comme ca le bourreau change peu et la notion même de répit deviens superflue.

- Habille-toi.

J’ai juste mis mes lunettes de soleil, sachant trop que ca va prendre toute la nuit et me suis tourner vers le cercueil en récupérant Nessa qui vint s’enrouler autour de mon cou.

-it's time to play DeathDealer
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] EmptyMar 4 Nov - 16:05
Sword Fylbers
Je lançais un sourire ravis lorsque j'entendis la réponse de mon camarade de tuerie. J'étais fou de joie et carrément excité à l'idée que nous allions enfin pouvoir nous amuser comme autrefois. Lorsque Daeron se dissipa poir ouvrir son cercueil, la sphère d'ombre s'était également dissipée et je l'avais suivis hors de ceux-ci pour le regarder tranquillement en récupérant mes affaires. Bien entendu, depuis le temps que nous avions terminés à nous amuser j'avais rentré mon intimité dans ma poche interne. Je m'étais rapproché de Nessa histoire de la saluer aussi. Je m'accroupis doucement près d'elle en appuyant mes coudes sur mes genoux et me tenant la tête avec un sourire doux. J'avais une pause d'enfant et j'admirais la belle reptile albinos.

-Bonsoir ma belle! Content de te revoir aussi... Tu restes toujours aussi belle!

J'aurais apprécié la toucher mais il s'agissait de la compagne de Black. Je préfère ne pas la forcer à se faire tripoter et la laisser venir comme elle le souhaite. Ou me mordre si l'envie l'en dit. Je suis déjà mort de toute manière et mon sang s'est asséché depuis longtemps. Sans parler que mon coeur n'est plus en fonction donc il ne risque pas d'amener le venin dans le reste de mon corps. La seule chose qui me maintient en vie c'est mon énergie magique et le fait que je me nourrisse de malfaisance et de ténèbres pour garder la forme. Alors que Nessa approcha sa tête vers moi en sortant sa langue fourchue qui frétillait de haut en bas et du tissus me tomba sur le visage. Je récupérais les vêtements que Black m'avait lancé sur la tête en le regardant avec un petit sourire et l'interrogeant du regard avant qu'il ne me dise de m'habiller... Mais j'étais déjà habillé. M'enfin... S'il veut que je me couvre plus d'accord... Je me redressais et regardais les vêtements que Pitchblack m'avait envoyé en faisant la moue. Curieux et penchant la tête sur le côté en tournant les vêtements et essayant de comprendre comment ça s'enfile. Constatant de ce fait qu'ils étaient assez larges et amples... Bien trop amples pour mon petit corps frêle mais je ne vais pas me plaindre. Ce son des vêtements classes et que Daeron a porté.

Je finis par les enfiler tranquillement, il s'agussait d'un haut sans manches avec un col montant noir et d'un manteau long noir également mais bien trop large pour moi. Je rigolais doucement en écoutant mon compagnon.

Créant une armature d'os sur mes nouveaux vêtements afin de les ajuster et de les resserrer pour qu'ils ne me gêne pas. Des mains d'os vinrent se placer sur mes épaules comme des sortes d'épaulettes, d'autres au niveau des coudes et des poignets pour que je ne soits pas gêné par la longueur des manches, puis je matérialisais une colonne vertébrale dans mon dos avec les côtes se resserrant sur le buste. Donnant aux vêtements de Black un peu de mon propre style. Je lui souris et sort d'une des poches de son manteau une paire de lunettes, à croire qu'il a une paire dans tous ses vêtements. Je souris et les mets sur mon nez en le fixant.

-Let's place to slaughter time!!

Je réajustais ensuite d'un mouvement de bras le menteau en prenant une noble attitude et passant un coup de revers de main en faisant genre de m'épousseter. J'étais en train de frimer avec mon camarade et je souris de plus belle lorsqu'il mit Nessa qui vint s'enrouler autour de son cou.

-Nice scarf my lord! Souris-je en me dirigeant vers la sortie de sa maison pour prendre l'air frais de la nuit. Bon j'admets que depuis le temps je n'avais plus l'habitude de tels ébats et je sentais un engourdissement dans mon séant et je marchais comme un cowboy mais j'allais m'en remettre bien assee vite. Question d'habitude qui s'est perdue en plus de deux cent ans.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18] Empty
Contenu sponsorisé
Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya]
» Une balade en forêt. Un endroit inattendu. [PV: Erato Astrapi]
» Ho... Non... (PV Daeron)
» C'est la guerre! [PV Daeron]
» Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: