FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyLun 17 Nov - 20:31
Sword Fylbers
J'avais finit par trouver le coin idéal en me baladant après avoir quitté la plage où le soleil était grandement dérangeant. J'avais passé toute mon énergie à faire des allers-retours pour faire mes réserves de Magatamas une fois que j'avais élu domicile dans un caveau au cimetière non loin de la maison de Daeron finalement. J'avais laisser planer une profanation tout autour de ma nouvelle demeure et j'avais sortis mon petit comité d'accueil pour ne pas être dérangé. Une lourde aura noire et sordide planait désormais en ces lieux fort agréable maintenant que j'y avais fais ma déco. J'avais trois zombies chien de garde dehors et deux serviteurs dedans. Ce fut donc après quelques jours avec un bon petit somme et plusieurs voyages pour mes réserves personnelles que je prenais la tengeante pour aller me dégourdir les pattes tranquillement. J'avais opté pour des vêtements noirs cette fois-ci qui me couvraient le corps en totalité. J'avais mis un col montant noir à manches longues, un pantalon jupe, dont les jambes étaient très larges, un peu comme les hakamas japonais mais c'était un vêtement gothique de cette époque nouvelle. Puis j'avais gardé le manteau de Black avec les même modifications d'ossements pour le mettre à ma taille. Les marques ne luisaient pas sur mon visage. Je pouvais contrôler la luminescence afin de paraître plus humain avec seulement des marques comme des tatouages tribaux.

J'avais grandement évité d'aller dans l'école. Je n'avais pas envie de voir les sorciers qui géraient l'endroit donc je me cloîtrais principalement dans mon caveau et dans l'Astral pour mes Magatamas. Aujourd'hui alors que le temps était défavorable à souhait avec des orages prévus toute la journée j'étais parti tout content dans un autre village éloigné de la ville principale et l'île. J'étais parti m'amuser seul cette fois-ci. Mais pour me nourrir de l'angoisse que le temps et les spectres pouvaiebt provoquer aux habitants de ce village. La déprime y était ô combiant appétissante. Je ne me montrais pas. Je laissais planer la menace des créatures sauvages et étranges qui dévoraient le bétail durant quelques jours. Puis, j'étais venu une semaine plus tard en ville comme un étranger. Laissant un espoir ou non aux villageois qui n'osaient pas me demander de l'aide mais pire, me demandaient de partir ou m'y incitaient seulement parce qu'ils se passaient des choses étranges depuis quelques temps et me mettaient en garde. J'avais loué une chambre avec l'argent que j'avais rrécupéré sur les cadavres de malheureux qui avaient croisé mon chemin pendant leurs balade en forêt.

Puis je décidais de rester la nuit... Cette fameuse nuit oú je lancerais enfin mes chiens à l'attaque et où je m'amuserais. J'avais envoyé un squelette pour proposer une invitation à Daeron... En espérant que cet abruti à la cervelle désséchée ne se trompe pas de type! Mais il connaissait le chemin de sa maison donc peu de chance que ça arrive.

Je m'étais donc installé au pub en attendant. Et j'avais commandé leur plus forte boisson alcoolisée histoire de purifier l'intérieur de mon corps. Je voyais les gens aller et venir, boire un coup et beaucoup se morfondaient dans leur coin. Il y avait tellement une aura de déprime et sinistre que ça me faisait doucement sourire dans mon coin sombre de la salle. Mais il y a bien une chose auquel je m'attendais à moitié, c'était qu'au bout d'un moment ce ne fut pas un humain qui entra mais bien notre petit triton jaloux. Je ne me montrais pas et buvais calmement dans mon coin. Espérant que Daeron le rejoigne mais non... Il était seul... Quel dommage... Peut-être que ça ne durera pas... Espérons le. Mais puisque le soleil allait bientôt se coucher je me dis que ce petit Elias sera une bonne partie d'amusement si Black ne venait pas.



Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMar 18 Nov - 0:36
Invité
Ce jour maudis qui revient chaque année. Je le fête, et il me dégoûte toujours autant. C'est lassant de voir chaque année cette date revenir encore et encore. Quand bien même j'essayerais de l'oublier, d'ignorer totalement la date ou le mois, il y a toujours quelque chose pour venir me le rappeler. En me réveillant ce matin dans ma chambre, j'étais resté allongé de longues minutes à fixer le plafond. J'avais envie de me rendormir et passer directement à demain, mais j'ai du boulot. Sans la moindre motivation, je m'étais levé en soupirant, et c'est comme ça que j'avais passé ma journée de surveillance : me traînant dans l'eau sans la moindre motivation.

La journée s'achevant, j'étais sortit de l'eau avec un regain d'énergie : j'avais envie de me foutre en l'air ! Je passais rapidement chez moi chercher quelques affaires et commencer déjà à me saouler, avant de traverser pour aller me balader aux alentours de Santa Juana. Je marchais au feeling, cherchant un lieu où me poser alors que le soir arrivait. J'approchais d'un village où j'étais déjà passé plusieurs fois, je l'aimais bien, c'était sympa, j'y prenais des repas plutôt bons pour des humains. Seulement, plus j'avançais, plus je sentais un truc dans l'air qui me plaisait pas vraiment. Mon casque sur les oreilles, musique à fond dans les tympans, et mes lames planquées à ma ceinture sous mon manteau, je pressais le pas pour arriver en vue du village.

Je me doutais bien que l'ambiance qui régnait ici n'était pas naturelle, je ressentais une trace d'énergie, et j'avais facilement reconnu à qui elle appartenait. J'avais pas eu trop de mal à suivre sa trace jusqu'à un pub où j'étais entré sans la moindre hésitation. J'avais trouvé Sword calé dans un coin dans l'ombre. Je sais pas si il pensait passer inaperçue comme ça, mais j'le sentais de loin. J'étais passablement agacé qu'il vienne faire mumuse sur mon terrain de chasse. Venant de quelqu'un d'autre, je m'en serais probablement foutu, mais lui j'ai l'impression qu'il vient empiéter partout, et ça m'énerve.

Je m'avançais vers lui gardant un air neutre, et fait j'étais à fond dans ma musique, mais qu'importe. Je chopais une chaise en face de lui, la retournais, et m'installais en posant mes bras sur le dossier. Là seulement, je daignais retirer mon casque que je laissais à mon cou, et levais les yeux vers lui.

« Tu fous une ambiance de merde ici, ça corrompt mon repas. »

Je me désintéressais de lui pour passer commande, et on m'apporta très vite quelques shots d'alcool fort que je m'enfilais cul sec l'un après l'autre. Même pas le temps de les goûter, d'ailleurs je m'en fous pas mal de ça. Si voulais savourer de l'alcool, je prendrais du vin. Les vins de mon Italie me manquent... Je sens même pas encore les effets de l'alcool, c'est ça le pire. À part un léger réchauffement de mon corps. J'aurais voulu être déjà déchiré, mais avec ce genre de compagnie, j'suis pas sûr. En revanche, j'ai furieusement envie de faire des conneries, de me lâcher.

« Tu t'amuses tout seul cette fois ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMar 18 Nov - 7:49
Sword Fylbers
Je lançais un regard calme et amusé à Elias lorsqu'il se dirigea vers moi. Mais je buvais tranquillement mon alcool distillée à 90 degrés sans trop lui prêter d'intention quand il m'adressa la parole. Je lui souris simplement et enchaînais.

-C'est un plaisir de te revoir...  

Je n'avais pas spécialement de haine envers lui. C'était une créature amusante et puis c'était quelque peu agréable d'être en présence de quelqu'un qui éprouve tout l'inverse à mon égard. Et puis si son repas est corrompu c'est fort regrétable pour lui. Mais ça fait plus d'une semaine que je me nourris doucement mais surement de l'angoisse qui règne en ces lieux. Je hausse les sourcils lorsqu'il me poe une autre question et ferme finalement les yeux en buvant finement mon verre. Puis me resservais. J'étais pensif et je ne prêtais pas grande attention à Elias mais je devais avouer que m'amuser avec lui serait plus qu'une partie de plaisir. Je bu une gorgée de mon verre et je m'adossais sur ma chaise en posant mon coude sur le dossier avec un large sourire.

-Tu veux t'amuser avec moi?

Je lui fis un signe de main en guise d'invitation. Puis je me levais vers le juke box et y mettais une pièce pour choisir ma musique. Tranquillement je regardais un peu ce qui y défilait et les morceaux que je pouvais mettre à l'écran. J'avais une folle envie de danser et de chanter mais je n'avais pas encore eut la possibilité de le faire. Lorsqu'enfin je trouvais un morceau qui m'intéressait je le lançais tranquillement. Un morceau de Perfect Circle un des rares groupes humains qui avaient la décence de m'amuser et dont j'appréciais les compositions. Le morceau était relativement calme mais maittait un peu plus d'ambiance dans le pièce. Je retournais doucement m'installer pour reprendre ma boisson actuelle. Je regardais Elias, et autant il m'amusait, autant je commençais à supporter sa présence. Je lui lançais un sourire amusé et penchais la tête pour le regarder.

-Si tu as envie de t'amuser, ne te gêne surtout pas... Shall we dance? dis-je amusé. Les paroles de la chanson étaient plutôt du genre déprimantes et sordides mais c'était ça que j'aimais. Et le rythme s'y prêtait bien. La nuit était proche, je le sentais. Et les gens semblait dans leur plus profond désespoir. Chose qui me revigorait et me redonnait de l'énergie à en revendre.

Tiens, c'est amusant. Lorsque je regarde Elias j'ai un grand sourire sur mon visage et je m'étonne moi-même à l'inviter à danser avec moi. Enfin une danse particulière mais je n'ai besoin de personne pour m'amuser. Avant de rencontrer Daeron j'étais seul. Et il n'est pas obligé de venir s'il n'en a pas envie malgré l'invitation que je lui ai envoyé. Je me levais et profitant de la chanson suivante du même artiste The Outsiders je marchais avec rythme jusqu'à la piste de danse. Entendant doucement le chant de mes chiens zombies dehors qui grondaient et hurlaient la nuit venue. Les yeux fermés et un large sourire aux lèvres je commençais à me trémousser doucement en rythme jusqu'à effectuer une danse puissante, ferme et envoûtante, je chantais en concomitance avec le chanteur du jukebox de ma voix qui avait tant servit autrefois pour épater les chevaliers et les nobles d'Angleterre. Les gens s'étaient tournés vers moi en m'entendant et en me regardant ils semblaient comme totalements obnubilés. Tous dans la pièce ne faisaient plus attention qu'à moi et semblaient totalement envoûtés. Je souriais doucement. Ils auraient put se faire ronger les os par mes chiens ils ne s'en rendraiznt pas compte. Ha oui, et puis Elias, ce n'est pas ma volonté de le clouer à sa chaise mais si son esprit est fort, et si l'envie l'en dit, il peut se joindre à moi pour quelques pas de danse. Les monstres ne sont pas mes proies ce soir... J'enchaînais la danse dont la musique continua sur un morceau aussi mouvementé que le précédent.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMar 18 Nov - 14:53
Invité
Mes shots déjà enfilés, j'avais plus rien à boire, et la flemme de repasser commande tout de suite. J'avais posé mon menton sur mes bras toujours sur le dossier, jusqu'à ce que Sword me réponde. M'amuser avec lui ? Pour quoi faire ? Quand je m'amuse, je le fais tout seul, mais pire que ça, je l'aime pas. J'vois pas de raison de faire ça. Je ne répondis pas, et le regardais simplement se lever. Je le suivais distraitement du coin de l’œil pendant qu'il cherchait de la musique, et reconnus rapidement un groupe que j'aimais bien. Quel abruti. Au lieu de penser un truc du genre 'Ouah ! C'est trop bien, on a trop les même goûts !' moi ça m'agaçait juste. J'veux rien avoir en commun avec ce type.

Il est revenu vers moi reprendre sa boisson, et je prenais ce qu'il me disait comme une provocation. Ne pas me gêner. Évidemment que je n'allais pas me gêner ! Je tournais à peine la tête pour regarder ce qu'il faisait et l'ambiance devenait de plus en plus sinistre. Pas que ça me dérange réellement dans le fond, c'est juste qu'à la longue ça épuise l'énergie de mes repas, et les humains sont trop sensibles à ce genre de choses. Je le regardais se mettre à danser et chanter. Alors là, je le prends comme un affront à ma race. Je suis un triton, merde ! Danser et envoûter par ma voix, c'est dans ma nature ! Faire ce genre de chose devant moi c'est comme me défier !

Je me désintéressais totalement de ce qui se passait dans la salle le temps de fouiller ma poche, et d'en sortir une petite boîte en métal. Sur la table je vidais un peu de la poudre blanche qu'elle contenait, et me penchais dessus pour renifler ma jolie poudre magique. Je me redressais brusquement, penchant la tête en arrière, reniflant en m'essuyant le nez. Ben voilà, avec ça, ça va tout de suite être plus marrant ! J'vais pouvoir commencer à fêter dignement cette journée de merde.

Je me levais souplement de ma chaise et me rapprochais de la piste de danse. Je n'aime vraiment pas être laissé de côté, et rester dans l'ombre alors qu'il s'attire toute l'attention m'ennuie particulièrement. J'avais abandonné mon casque et mon manteau sur une table, et qu'importe qu'on voit maintenant mes jolies lames, tous les humains présents ce soir n'en avaient plus pour longtemps à vivre. Je portais un genre de sarouel noir, un simple débardeur blanc et des mitaines en cuir noir. Alors que j'avançais, je me mis à donner de la voix moi aussi, m'amusant à prendre le contrôle des humains, sans chercher à gâcher cette ambiance qu'il s'était donné du mal à installer, puis je me mis à danser. Ma spécialité, c'est le tribal fusion bellydance, et sans vouloir me vanter, je danse à la perfection !

Mes hanches remuaient lascivement, et mes bras ondulaient sensuellement au rythme de la musique de mes épaules jusqu'au bout de mes doigts. Je dois avouer que je me prenais quand même bien au jeu. De toute façon c'est exactement le genre de chose que j'aurais fait même si il n'était pas là. La seule différence, c'est que je n'aurais pas sentit ce truc malsain qui l'entoure. En dansant, je m'étais rapproché du jukebox, et une fois sa chanson terminée, j'en mis une des miennes. J'vais pas non plus le laisser décider de tout ça ! J'ai une chanson que j'ai envie d'écouter !

Closer by Nine Inch Nails on Grooveshark

Une fois mise, au lieu de revenir sur la piste, je partis sur le bar, sur lequel je montais et me fis la place en shootant dans les verres sans cesser de danser de façon plus suggestive. Je chantais et jouais avec mes cheveux, m'amusant à faire venir un humain plutôt à mon goût pour jouer avec moi. Je le fis monter sur le bar et danser avec moi, me frottant sensuellement à lui. Le plus drôle dans cette situation, c'est que dans les moments de la chanson sans paroles, je ne l'hypnotisais pas, mais il continuait de danser avec moi. Ce qu'ils peuvent être stupides parfois... La chanson s'achevant, j'ai chopé l'humain par le col, le tirant à mes lèvres, et lui ai roulé un patin en le vidant de son énergie, sans intention de m'arrêter avant qu'il tombe raide mort.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyVen 21 Nov - 9:42
Sword Fylbers
Ha bah quand même! Je pensais que ma provocation ne ferait pas effet. Mais ce qui m'étonne c'est cette drôle de poudre qu'il a aspiré juste avant de venir danser qui m'intrigue. Je lui lance un sourire amusé en le voyant se trémousser et onduler son corps. C'est une véritable danse de femme, ça! Je prenais une pause à la fin de la chanson et je revenais m'installer à une table avec des types qu'il avait hypnotisé. Un large sourire amusé sur mon visage. Je touchais l'un des gars qui semblait totalement KO par l'atmosphère ambiante et notamment mon aura. En le touchant j'aspirais son énergie vitale jusqu'à ce qu'il tombe raide mort sur la table en concomitance avec l'autre type qui dansait avec Elias. Ce que les humains peuvent être faibles… Je me levais de ma chaise et levais la main vers le plafond, les doigts écartés comme il faut. L'énergie vitale des plus faibles vinrent à moi et deux trois humains tombèrent encore sur leur table. Les deux autres qui étaient tombés avant se relevèrent par ma volonté et tout sourire je suivais en rythme la danse du triton. Le provocant en suivant ses pas de danse et dansant à ma manière de façon tribale, avec un mélange de pop rock et de zoulou dance. Je faisais danser le type sur le bar et les autres qui se levèrent après coup vinrent se joindre à moi pour une danse endiablée. Je dansais et mes morts dansaient avec moi.

Oui je sais, ça fait très reprise d'un certain artiste dont j'ai entendu parler, mais le pauvre gars n'a rien inventé! Et c'est pas lui le premier à avoir fait ça. Sauf que moi, je fais ça dans l'ombre et lui, ce n'était que du fictif! Je ne cesses de fixer Elias durant ma danse provocante accompagné de mes trois zombies qui n'avait que le pauvre gars à qui il avait aspiré l'énergie en l'embrassant qui avait repris vie et qui continuait de danser pour lui… Par ma bonne volonté entendons-nous bien. Je rigolais doucement et aspirais encore l'énergie des autres vivants dans cet endroit. Et autant dire que c'est l'énergie dans un bon périmètre du village qui vint à moi.  je continuais de danser jusqu'à ce que le barman tombe enfin. Puis je le faisais se lever tout en continuant de danser. Il se releva en super zombie et vint vers le jukebox pour l'éteindre et monter sur la petite scène avec quatre autres zombies. Ce qui m'amuse avec es super-zombies c'est que malgré le fait qu'ils soient mort, ils conservent leur volonté mais c'est drôlement amusant de voir que malgré le fait qu'il soit dead il a envie de s'amuser.


Sur la petite scène chacun prirent un instrument et le barman laissa jouer son groupe avant de chanter d'une voix grave et puissante, provocant d'autant plus le triton qui dansait plus tôt. Et autant dire que le son était prenant. Je fermais un instant les yeux en rigolant doucement à l'écoute des paroles et de la musique. Le rythme m'amusait. Mais le pire c'est que le barman alla avec le style et la voix qui allait parfaitement bien avec la danse que je commençais à faire avec les deux zombies qui étaient restés avec moi. Quel plaisir que de s'amuser ainsi. Elias n'aurait pas été là, ç'aurait été la même chose. Et ce soir j'ai plus envie de m'amuser que jamais. Tant pis si Daeron ne vient pas, ou arrive en retard. Mais tant que je suis avec Elias j'ai envie de m'amuser avec lui, même s'il ne m'aime pas. Je m'approche de lui avec des pas de danse puissants et tribaux et je me place devant lui en le regardant perché sur son comptoir de bar. Un large sourire, je lui tendis la main. Il peut tout de suite oublier que je suis son rival, je n'ai pas de rivaux et je fais comme bon me semble. Si j'ai envie d'aller voir Daeron, c'est à mon bon vouloir et qu'importe s'il est avec quelqu'un ou non. Et pareil avec toi mon petit Elias!

Mon sourire est plus que provocant et j'écarte les doigts pour libérer une large quantité de flux d'énergie négative, les marques sur mon corps luisant de nouveau d'un bleuté vif, j'avais de l'énergie à en revendre pour sûr. L'aura que je dégageais finissait d'affaiblir les autres humains encore vivant et les achevait. Ils ne se relevèrent pas, ce qui me froissa un peu. J'avais déjà constaté ça avec ma tuerie de l'autre jour avec Daeron et je comprenais qu'il s'agissait de ce fichu sceau qui m'empêchait d'être au maximum de mes capacités. Je me demande ce que ça ferait si j'utilisais toute cette énergie cumulée au maximum… Mais pour l'heure, autant m'amuser à amasser toute l'énergie vitale de mes victimes. Je n'ai aucune envie de me battre pour l'instant… Quoique si Elias m'attaque à cause de mes provocations je risque d'essayer sur lui ce que ça peut faire.

-Ne reste pas tout seul, amusons nous tous les deux, Elias…

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyVen 21 Nov - 23:03
Invité
Spoiler:

Je lâchais le type que je venais d'embrasser, qui retomba lentement en arrière, mort. En même temps j'avais entendu un bruit qui m'avait fait lever les yeux pour remarquer que Sword venait aussi de tuer l'un des clients. Je dansais toujours, sans le quitter des yeux, l'observant alors qu'il levait la main et le sentais aspirer l'énergie dans la pièce. Bientôt d'autres humains s'écroulèrent, ce qui me contrariait un peu à vrai dire. Cette façon de faire n'avait strictement rien d'amusant. Par contre je ne fus pas surprit de voir les cadavres se relever. Quand celui sur le bar se leva et se mit à danser, j'avoue que ça m'a bien fait marrer. J'ai posé mes mains sur ses joues, constatant qu'il était encore chaud, mais se refroidissait plutôt rapidement.

Ma musique fut rapidement coupée, ce qui m'agaça un peu plus. Je les regardais se mettre à jouer, et Sword danser accompagné de son escorte, pendant que je m'enfilais une bouteille chopée sur le bar. Sa danse est intéressante à regarder, mais j'avoue que mon truc à moi c'est plus les danses acrobatiques et celles sensuelles. Je le regardais tendre la main vers moi sans réagir. Il brille encore. Sérieusement, comment Daeron peut sauter un mec qui brille, et s'énerver quand je lui envoie un sms ! Remarque, il finit quand même toujours pas répondre. Les derniers humains finissent de mourir, et franchement, je trouve qu'il y va trop vite. On est dans un village, pas dans une grande métropole, à ce rythme il sera trop vite vidé.

Pendant un instant, le nécromancien avait eu l'air contrarié, avant de finalement s'adresser à moi. Je balançais négligemment ma bouteille vide derrière moi, qui s'écrasa je ne sais où dans un bruit de verre brisé. Tous les deux... Je le toisais un instant, une main sur ma hanche, avant de choper ma lame dans mon dos et de trancher nette la tête du zombi à côté de moi. Tournoyant sur moi-même, j'ai shooté dans la tête encore bien en place sur ses épaules, l'envoyant s'écraser contre le mur en face, puis j'ai sauté souplement du bar en rangeant mon arme.

« J'suis pas nécrophile. P't'être si tu les tuais pas avant que j'ai finit de jouer, j'm'amuserais. »

J'ai pas faim, j'ai juste envie de saccager, envie de détruire. Envie de réduire à néant tous les humains qui croiseront ma route. D'ailleurs, juste quand je me trouvais devant la porte, m'apprêtant à sortir, deux humains entrèrent dans le bar, ce qui me fit sourire. Ils sont bien idiots de venir jusqu'ici, sachant qu'ils devaient parfaitement sentir que quelque chose clochait. Quoi que c'est peut être ça qui les a attiré. Je chopais l'un d'eux par le col avant même qu'ils n'aient eu le temps de voir ce qu'il se passait ici. Puis j'eus une petite mise en garde pour Sword.

« T'as pas intérêt à les toucher. »

Ceux-là, je les veux ! Je profitais aussi de ma voix pour que celui que je ne tenais pas suive bien sagement, pendant que je balançais le premier sur une table, m'installant dessus et ramenant ses mains au dessus de sa tête sans lui laisser la moindre chance de réagir ou se débattre.

« Je comprends pas l'intérêt... »

Je plantais vivement une de mes lames dans ses mains, le coinçant sur la table, et il se mit à hurler de douleur et gigoter tandis que son copain hypnotisé le regardait comme si c'était parfaitement normal.

« ... que tu trouves à les tuer aussi facilement. Même si c'est juste pour te nourrir, j'te pensais plus joueur que ça. »

Je tenais simplement ma seconde lame au-dessus de sa tête, pour que ma marionnette vienne s'égorger d'elle-même dessus, répandant son sang au-dessus de son copain avant de s'écrouler sur le côté.

« Personnellement, je préfère apprécier et profiter de chacun d'eux. Il y a tellement de choses amusantes à faire pendant qu'ils sont encore en vie. »

Tellement de façon amusantes de les tuer ! Par contre, il peut faire mumuse avec les cadavres, ils n'ont pas d'intérêt pour moi. Je me penchais sur mon jouet en train de chialer, caressant doucement ses cheveux comme pour le rassurer, et vins dans son cou lécher brièvement le sang qui y avait coulé. Du coin de l’œil, je regardais Sword.

« Ou alors tu ne t'amuses qu'avec des cadavres ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptySam 22 Nov - 20:24
Sword Fylbers
Spoiler:
Elias, Elias, Tu es un triton amusant. Mais qui a dit que j’allais tuer tout le monde de cette manière. C’est bien pour faire en sorte de ramener plus de gens et de les affoler que j’agis ainsi. Ce n’est pas drôle si la peur ne s’installe pas. L’angoisse et la crainte de mourir, puis, lorsqu’ils verront qu’il n’y a aucune échappatoire, le plaisir sera encore meilleur. Je  le suivais du regard, me sortant qu’il n’était pas nécrophile, et se dirigeant vers la porte. Je regardais derrière lui et vit entrer deux humains. Ils avaient l’air de se demander ce qui se passait dans ce bar. Et franchement j’esquissais un large sourire en regardant Elias. Faisant un geste pour désigner les deux hommes.

-They’re yours…

Puis je le suivais du regard encore. Intéressé par la façon dont il allait s’occuper de ces deux-là. Ce qui m’amusa grandement lorsqu’il les emmena jusqu’au comptoir. Je croisais les bras en restant planté près d’une table sur laquelle je finis par m’asseoir. Je plissais les yeux et lançais un regard interrogateur lorsqu’il lança le début de sa phrase. Ne pas comprendre l’intérêt à quoi ? Ah… Oui ça… Ce n’est que l’entrée. Je n’ai même pas encore commencé le plat de résistance. Mais j’avoue que sa remarque m’ôta un véritable rire amusé lorsqu’il me posa ensuite la question sur le fait que je ne m’amuse qu’avec des cadavres. J’éclatais donc d’un rire clair et amusé. Me pliant doucement d’avant en arrière avant de me redresser. Ce qu’Elias ignore, c’est que je m’amuse à prendre mon temps le bar n’est qu’une petite partie, mais c’est pour rameuter le reste des courageux. Je levais un doigt que je posais devant mes lèvres, souriant de plus belle je fixais Elias et lançais d’une voix murmurante mais suffisamment audible.

-Nan~ ! It’s just begin…

Un coup de feu retentit dans la pièce et je sentis un poids dans mon dos. Je baissais les bras et me retournais pour fixer le manant qui osait me tirer une balle dans le dos pendant que je parlais. Ha ! Voilà les hommes en uniforme… Et autant dire qu’ils ne tardèrent pas à tirer aussi sur Elias en proférant des menaces en espagnole. Que c’est amusant. Mais il va falloir faire mieux que de me trouer la peau… Et autant dire que je déteste ça. Je m’avance vers eux en me léchant les doigts, le regard menaçant. Ils finissent par prendre peur et sont tétanisé par l’aura que je dégage au plus je m’approche d’eux. L’un deux tombe à genou et suffoque. Un autre tente de s’enfuir mais un cadavre près de lui qui était tombé au sol se réveil et lui attrape la cheville fermement. Celui-là, je le laisse à Elias s’il a finit de jouer avec ‘autre. Je suis tout près de mes deux proies en uniformes et je tire doucement la veste de celui qui est encore debout et qui me dépasse largement en taille. Je l’approche de mon visage et je lui caresse la joue avant de me mordre l’indexe.

-Mhh ! S’il y a bien une chose que j’aime dans ce monde contemporain ce sont les uniformes des hommes de l’ordre…

L’homme que je tiens se mets à parler mais inutile de me supplier mon beau. Tu y passeras tout comme le reste des gens de ce village. Je l’embrasse doucement et sens qu’il ne veut pas se laisser faire. Il tente de reprendre son arme pour me tirer dessus mais je lui attrape les mains et enfonce mes griffes pour couper les ligaments. Le laissant hurler et fermant les yeux avec un large sourire en écoutant ce son mélodieux de désespoir. Mes griffes ressortent non sans douleurs pour mon jouet et j’attrape son collègue par les cheveux pour le relever et sentir l’odeur de sa peur. Lui léchant le cou avec désir avant de lui arracher une oreille et le faisant également crier de douleur.

-Hahaha ! Scream… Screa~m !

Je plaque l’un des deux policiers sur une table et mes morts le tiennent fermement  et lui grignotent les bras et les jambes çà et là. Je rigole doucement avant de relever le deuxième et je l’emmène sur la piste de danse pour danser avec lui tandis que les cris de son collègue nous emmènent dans une mélodie amusante et agréable. Mes ghoules prennent leur temps pour ronger les os et faire plus que souffrir l’autre homme en uniforme. Celui avec qui je danse n’a pas d’autre choix que de suivre mes pas bien que la peur l’empêche de raisonner correctement. Une fois que j’en ai assez de danser, mes marques deviennent rouge et je lève les yeux sur ma proie et je viens l’embrasser tout en l’emmenant avec moi dans l’astral. Le torturant durant deux bonnes minutes afin que son esprit devienne complètement brisé. Revenant à nous tous les deux, je souris et je le plaque contre un mur pour le faire crier un peu plus que son partenaire sur une table. Je lui arrache petit à petit des morceaux de chair avec mes griffes, et profitant en même temps de sa souffrance pour la doubler d’autant plus avec mon pouvoir. Une petite éraflure par-ci, par-là, c’était comme si il se faisait couper un bras voire pire. Qu’on s’amusait à lui planter un couteau dans une plaie et tourner celui-ci pour triturer la plaie et faire ressentir la douleur.

C’était bien vite terminé, la douleur le fit cesser de vivre… J’y étais allé un peu trop fort on dirait. Et pourtant je n’y étais pas allé très fort. Bon, il faut dire que j’avais un peu torturé son esprit aussi dans l’Astral. Mais quand même ! Je faisais la moue en lui écrasant la face contre un mur. Déçu qu’il soit aussi peu résistant. Je lançais un regard à l’autre dont ses mains et ses jambes étaient dénuées de muscles. Celui-là gémissait et était encore en vie… eh bien ! Quelle résistance !? Je souris et passais dans l’astral pour venir jusqu’à lui et me rendre solide, mon corps que j’avais emmené à l’autre bout de la pièce disparaissait. Mes marques luisant au rouge sang. Je venais me placer sur lui en y mettant tout mon poids sur ses jambes pour qu’il crie encore. Mes ghoules étaient parties se nourrir des cadavres dont je ne me servis pas. Dont celui qui avait sa cervelle sur le mur. Je passais un bras dans l’astral pour y récupérer mes chakrams et d’un geste lent je le passais sur la gorge de mon jouet provisoire avant de donner un coup vif vers l’extérieur et lui couper la tête.
Je me redressais et finis par sortir du bar après y avoir entendu du bruit au dehors. Accueillit par plusieurs hommes en uniformes me tenant en joue avec leurs armes. Je souriais malsainement et léchais la lame de mon chakram qui avait servi à trancher la tête de l’homme en uniforme. Je lançais un regard derrière moi pour voir où en était Elias. Et rivant de nouveau mon regard sur les hommes qui me menaçaient je levais la tête et lançais.

-Tu veux toujours t’amuser ? Voilà qui va être intéressant Roxy !
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyDim 23 Nov - 0:22
Invité
♥ ^-^:


Enfin un peu de repos, on ne peut pas dire que e l’ai pas mérité cette fois. Après la journée en compagnie d’Elias, j’avais pet dormir et me reposer un peu mais prendre trop de temps sans retourner a mes activités ‘extrascolaire’, s’était aussi prendre le risque de perdre mon petit jeu et j’ai travaillé dur pour lui alors chaque après midi, quand le soleil commence a faiblir, je repartais en ville pour m’amuser un peu avec les gens là bas.

Techniquement parlant je suis homme d’église depuis mon arriver ici, en traduction grossière, je prend certains après midi pour aller souiller les sols saints en compagnie d’hommes et femmes qui ne devraient même pas songé a tout ce que je leurs fait. J’ai été dans presque toutes les églises du coin choisissant toujours deux cibles, une qui passe par tout ce qui peut souillé un corps et être gênant même en vague souvenir. Puis l’autre, qui vois ses pires cauchemars se réalisé en rêve et en flash dans la journée, puis je vois lequel des deux se suicide en premier après avoir été rejeter et dénoncer pour l’un et un tout petit peu plus pousser par une bulle d’illusion pour l’autre.

Du coup, avec le temps les églises entendent parler de moi sans savoir que les problèmes de mes anciens camarades viennent de mon œuvre et avant que le doute s’installe je déménage et change de cible. Que les humains sont crédibles, mais a force, je dois reprendre depuis le début et me fixé sur la toute première église que j’ai visité en Espagne, enfin bon, on va dire que c’est assez rigolo comme jeu puis, cette fois j’ai décidé de faire du tri de masse choisissant de laisser seulement une jeune fille pas encore confirmé et un prêtre qui n’a pas besoin de mon aide pour succombé aux délices de la perversion. Je me demande bien comment ça va tourner quand ils seront enfer seuls dans une pièce sombre en pensant que je les tuerais juste après les autres…

Bref, je me suis tranquillement lever et préparé comme toujours en prenant un long vêtement noir histoire de quand même faire un minimum illusion même si en dessous, c’est un pantalon contenant des tonnes d’objets amusant que je balade. Je suis parti comme toujours et ai avancé dans ma mission, voilà toute une semaine que je sens la présence de Sword par ici en cachant la mienne mais ses activités ne me regarde pas, pour le moment j’ai plus intéressant a faire. Sacré monté d’énergie d’ailleurs, je ne sais pas trop ce qu’il ne fait pas en passant un ensemble de cordons de cuire autour d’un prêtre de la même façon que je l’avais fait pour Elias, je ne peux pas le raté.

J’étais entrain de repartir pour chez moi quand j’ai senti une autre présence et l’envie dévorante d’aller voir s’ils entre-tuent ou s’ils se fondent l’un dans l’autre mais pas envie de m’en mêler ca risquerait d’influencer tout le monde, du coup, je me contente d’aller brisé la nuque d’un mec qui du coin d’une ruelle tente de tiré sur mon poisson roux. Pas que j’ai envie de le protéger, juste que je compte le arder encore un moment et même si avec la lumière ambiante il n’a presque aucune chance de faire mouche, je ne prends pas le risque. Puis ca me fait une nouvelle tenue, un bel uniforme de police ! Pour passer de l’église au commissariat c’est parfait.

J’étais sur le chemin du retour quand j’ai croisé une création de Sword, un truc un peu con qui allait vers chez moi mais m’est passé devant allant s’acharner su ma porte… le pire c’est que si Nessa le mord elle risque de s’empoisonner ! Du coup, j’ai récupéré le truc et suis parti le rendre a son proprio le jetant au hasard au dessus du toit du bar ou il jouait plus tôt. Ma façon à moi de signalé que je suis déjà là, même sans me montré. Vu la vague d’énergie dans toute la ville, il va me casser ma partie dans l’église le Death… faut être con quand même.

Je suis retourné a l’église du coup avec mon uniforme de police ‘emprunter’ sous le bras, je l’ai juste déposé tranquillement en observant les crétins d’humains qui se barricadaient avec moi dans la pièce … c’est malin, je vais devoir accéléré la partie. J’ai envoyé la gamine dans une pièce et ai jeter le vieux avec elle bloquant les issues de mes ombres avant de relâcher mon énergie sur l’église, juste de quoi marqué mon territoire pour Sword puis les invité au passage, si jamais, le jeu peut devenir intéressant mais moi je prend mon temps.

D’abord pour ceux a qui je fais peur, quelques visions pour qu’ils se mettent tout seul au frais pour plus tard, j’en laisse un seul s’échapper pour qu’il fuit chercher les flics devant le bar et lance l’orgie ! c’est la que ça devient rigolo. L’expérience jouet vibrant avec Elias m’a bien fait marré, du coup je réitère en la propageant a toute l’équipe de la pièce, tout ceux qui sont assis a prié ce trouvent d’un coup secouer de l’intérieur. Je sais juste en sorte d’éteindre toutes les bougies alors que les passions commencent à se faire sentir bien plus fort, les corps s’étreignent leurs résistance ayant si souvent été ébranlé par mes propres intrusions. Puis, je vais sagement m’allonger sur l’hôtel de l’église en baillant.

-On y est...

Bon, par contre je retire le vêtement noir pour enfiler le pantalon du flic que j’ai tuer en laissant la veste sur mes épaules mais pas fermé, fait bien chaud ici, pas besoin de plus. Je ne m’occupe pas de leurs entré, je suis sûr qu’ils trouveront une ‘porte’ pour venir me rejoindre.

-Ça c’est du travail d’artiste !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyDim 23 Nov - 1:06
Invité
Juste le début qu'il dit. Moi j'aurais fait durer le début plus longtemps. Mais c'est peut être aussi parce que je me lasse très rapidement, et que c'est au début que je m'amuse justement le plus. Je sentais des humains approcher, un petit groupe qui rentrait dans le bar, et je chopais le cadavre qui traînait à côté de moi pour me protéger des balles. Ouais parce que sous cette forme je suis beaucoup plus fragile, et une simple balle risquerait de me blesser salement, ce qui serait problématique quand même. Les policiers arrêtent de tirer, et je baisse un regard contrarié vers mon jouet qui s'est prit une balle dans le ventre, et qui suffoque en se vidant de son sang. C'est malin, je voulais le faire durer celui-là...

Je me prends rarement des grands groupes d'humains à la fois, mais c'est parce que j'aime passer des heures à m'occuper de chacun d'eux. Les voir mourir aussi rapidement, ça me gâche mon plaisir. Je descends du bar, et d'un geste rageur je lui brise les deux jambes avant de récupérer ma lame, et l'ouvrir du menton au nombril. Je me désintéresse de lui alors qu'il émet un dernier gargouillis immonde avant de mourir, et me rapproche de Sword qui s'amusait avec les agents. Il m'en a gardé un pour moi !

« Trop aimable... »

Et puis je l'entends commenter les uniformes, ce qui me fait franchement éclater de rire. Alors là, je peux pas le contredire, c'est sexy les hommes en uniformes. Je chope une chaise en m'approchant, que je brise pour y récupérer deux pieds, fins et solides, avant de choper ma proie si gentiment offerte.

« On vous a jamais apprit à viser ? »

Son air terrifié m'amuse, et je me met à chantonner pour qu'il se calme un instant, et monte sagement sur une chaise, étendant les bras pour que je puisse tranquillement faire ce que j'ai en tête. Je tiens son bras bien en place contre le mur, prends tout mon temps pour placer correctement le pied de chaise, et l'enfonce brutalement à travers son poignet, le plantant profondément dans le mur. Au même moment, je rendais sa conscience au policier, juste pour le plaisir de l'entendre hurler, pleurer, supplier. Je fis la même chose à l'autre bras avant de virer la chaise et le laisser en suspend. Je reculais de quelques pas, admirant mon travail. Une vraie œuvre d'art ! J'adore la crucifixion ! Je sais exactement où transpercer la chaire pour laisser les tendons intacts, et qu'il puisse les sentir frotter les clous improvisés. D'ailleurs je vins vite m'amuser à lui faire bouger les mains et les doigts pour le lui faire sentir.

J'entendais Sword faire hurler ses victimes, et j'avoue que ça m'amusait. Je concentrais sur la mienne, qui n'était pas très bien en point, et lui arrachais son pourtant plaisant uniforme. Je m'amusais à lécher le sang qui coulait le long de ses bras jusqu'à son torse. J'ai pas de fétichisme à propos du sang, mais j'avoue que là, ça me fout la trique. Je le caressais doucement, rigolant en le voyant pleurer en secouant la tête dans tous les sens. Rien que pour ça, j'me le serrais bouffé, mais les bestioles de Sword empestaient tellement la chaire en décomposition que ça me coupait l'appétit. Du coup je m'amusais à alterner caresses et coupures sur son corps, avant de me désintéresser de lui. Il va mourir lentement en restant accroché à se vider de son sang.

Je m'enfilais une nouvelle bouteille au hasard en regardant Sword achever les deux derniers humains. Il est passé au rouge...il me fait de plus en plus penser à un sapin de noël. Je souris en le regardant partir vers la porte, je sentais qu'on avait un comité d'accueil là derrière. C'est quand même dommage de quitter le bar après avoir si bien refait la déco, ça va prendre du temps pour rendre les rues aussi jolies. Je sortis à mon tour et grimaçais en entendant sa façon se s'adresser à moi. Pas de surnom débile pour moi, merci ! Je m'amusais à faire une grande invocation devant moi, un large cercle d'une lumière bleuté se dessinant au sol. Je commence à pouvoir faire des plus grande invocations, alors je peux enfin m'amuser comme il faut avec mes golems.

Une bouboule d'eau plus grande que moi sortit du cercle d'invocation juste à temps pour me protéger des tirs des humains. Ça a beau n'être que de l'eau, mes golem n'en ont pas la consistance normale. Il m'avait semblé sentir la présence de Daeron pendant un instant, mais comme il se montrait pas, j'y prêtais pas plus attention que ça, et préférais aller faire mumuse avec les policiers, tournoyant au milieu d'eux avec mes lames, les démembrant lentement avant de les tuer. Ma jolie bouboule d'eau quant à elle avait capturé un humain qu'elle gardait enfermé en elle. Il avait beau gesticuler, elle suivait chacun de ses mouvements, le noyant doucement. Je passais la tête dans mon golem, mes yeux devenant blancs et mes branchies se mettant immédiatement en place, et vins l'embrasser, aspirant son énergie, mais pas assez pour le tuer.

Je m'amusais longtemps avec des humains qui ne cessaient d'arriver, détruisant tout sur mon passage, avant de sentir l'énergie de Daeron provenir de l'église un peu plus loin. Ah bah j'avais pas rêvé tout à l'heure ! Par contre je ne m'y rendis pas tout de suite, préférant m'amuser encore avant. Ce fut seulement quand les proies commencèrent à se faire moins nombreuses que je pénétrais dans le lieu sacré, pour constater que Daeron aussi faisait mumuse à sa façon. Quelque part, je suis un peu agacé de constater qu'il leur fait subir la même chose qu'à moi. Je le trouvais installé sur l'autel, et je m'avançais dans l'allée jusqu'à m'adosser contre un pilier.

« J'vais pas juger tes goûts, mais personnellement, regarder des vieux se faire sauter je trouve plutôt ça écœurant... ça t'ennuie si te casse ton jeu ? »

Sans attendre de réponse, je m'étais mit à chantonner doucement, juste assez pour que deux humains commencent à s'entre-tuer, et avec le sourire ! Et puis mon golem arriva enfin, séparé en pleins de petites bulles d'eau. Toujours à la traîne celui-là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyLun 24 Nov - 12:52
Sword Fylbers
Elias Semblait être fou de joie de s'amuser de la sorte. Si bien qu'il matérialisa même un golem d'eau afin de s'amuser avec la brigade de police actuellement présente devant le bar. Quant à moi, je le laissais s'amuser de son côté et je me concentrais pour matérialiser une abomination à partir des cadavres dans le bar. Je descendit tranquillement les marches en dansant et chantant doucement une mélodie de ma composition. Les hommes qui me tenaient en joue me regardaient comme obnubilés et très vite, n'eurent plus aucune envie de me faire du mal. Mon abomination sorti en défonçant la porte et se ruant sur une partie des hommes. Détruisant leur voiture de service pour ensuite s'amuser à les écraser sur les hommes. Je rigolais tout en dansant, j'étais un véritable enfant. Je lançais mes chakrams sur les hommes dansant avec acrobatie et dextérité tout en récupérant mes disques tranchants membre et têtes. Je tournais sur moi-même et les disques en faisaient de même. Ils se mirent à brûler d'une flamme bleue intense. et j'en profitais pour appeler mes chiens de l'enfer, sortant de la terre meuble des jardins avoisinants et brûlant d'une même flamme bleuté se ruant sur tous les hommes et femmes qui bougeaient autour de nous.

Celà faisait un moment que j'avais remarqué la présence de Daeron, il semblerait que l'invitation lui soit parvenue au vu du squelette qui tomba non loin de moi. Je souris de plus belle. Et je continuais de danser et faire mon petit carnage. Quand Elias parti moi je restais sur place à finir de donner à manger à mes créatures. Je n'étais pas pressé que cette soirée se termine. Puis je savais que Black aimait s'occuper de certains endroits seuls. Puis il fait bien ce qu'il veut comme il veut. La danse continua et je relevais une poignée de morts histoire qu'il s'amusent à errer dans la ville et attaquer les villageois trop curieux. Je m'époussetais tranquillement en constatant que la boucherie était plutôt à mon goût. Et Elias avait bien travaillé aussi. Et je respirais profondément cette odeur de mort qui m'entourait. revigoré à souhait, je me concentrais pour aller dans l'Astral et je me mettais à courir pour aller jusqu'à l'église où se trouvaient Elias et Daeron.

Ce qui est bien avec la forme astrale c'est que même lorsqu'il y a une barricade il est possible de passer au travers. Je récupère quelques Magatamas au passage et je coure pour prendre de l'élan et sauter sur l'autel avant de me rattraper sur la croix qui est juste derrière. Grimpant en griffant légèrement le bois pour ne pas tomber. Je ne suis pas très doué en grimpette mais pour une fois je ne m'en sortais pas trop mal, même si je suis plus à l'aise sous ma forme draconienne pour voler. Je m'installe tranquillement allongé sur une partie de la croix, adossé contre la partie à la verticale de celle-ci. Jouant avec mes disques en les faisant tourner autour de mon bras et les faisant passer de l'un à l'autre. Je réapparut sous forme physique en regardant le vitrail d'un saint homme. J'esquissait un large sourire puis baissais la tête vers Black et Elias.

-C'est un plaisir de te joindre à la fête, Pitch Black! J'espère que tu t'amuses bien de ton côté?!

Je regardais Elias, puis les hommes et femmes qui étaient étalés sur leurs banc et qui semblaient avoir pas mal de désires par rapport à ce que Daeron leur faisait tout en restant tranquillement allongé sur l'autel. Je sortais un Magatama de ma poche récupéré au passage et le croquais comme une petit amuse bouche.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyLun 24 Nov - 21:09
Invité
Alala, je pourrais presque somnoler moi, entre la peur qui viens de l’étage et les morts en sursis incapable de s’arrêter ici et légèrement défoncé par des ombres qu’ils ne peuvent même pas décrire puisqu’elles sont cachées à l’intérieur de leurs corps pour agir, je suis dans mon moment préféré entre tous. Le délicieux moment ou tout le monde n’as pas encore compris ce qui se passe et que ceux qui le savent attende juste la fin puisqu’il n’y a plus rien d’autre à faire.

Bien sur, je n’ai pas à attendre bien longtemps pour que les deux zoziaux viennent se joindre a la fête mais je m’en fou un peu, je picole tranquillement dans la coupe dont ce servait le prêtre en attendent que la suite s’enchaine et puis Elias entre en scène et ca façon de remonté l’allé m’amuse. Là j’avoue que le voir venir m’amuse un peu et j’en profite, se serais dommage de se privé, pour glisser quelques mots à son intention en riant doucement.

-Et là, la catin se change en princesse et remonte doucement l’allée en espérant finir marié a l’homme qui l’attend en bout de course.

Quel dommage que l’homme en question n’ai absolument pas l’intention de réalisé ce souhait, puis de toute façon je doute que ce soit réellement à l’ordre du jour mais s’était tentant. Puis Sword ne tarde plus à arriver a son tour, j’ai beau ne pas le voir je sens sa faiblesse qui se déplace. Comme quoi, je ne suis pas le seul que les directeurs ont emmerdé et ca aussi ca me fais doucement rire, dire qu’autrefois on s’était fait connaître dans un pays entier, aujourd’hui on se limite a quelques villes … c’est nul, mon époque Jack l’éventreur me manque, je crois que j’vais m’en refaire une petite bientôt.

Par contre, je ne suis pas fan du moment ou Elias casse mon jeu … j’ai regardé vers le haut de la croix ou l’énergie de Sword se concentrait en soupirant avant de grimacer.

-Les gosses… ils n’ont pas idée de temps que ca peu prendre de créé ce genre d’ambiance en utilisant la magie au minimum.

Bien sur il réapparait avec une de ses bestioles un peu crade qu’il enfourne comme si s’était un bonbon ou un truc du genre.  J’avoue que ca me fais bien marré personnellement je vois trop de visage humains se déformé quand il fait ca et c’est un début, un premier niveau dans l’escalier de la peur qi m’a toujours beaucoup intéresser, bon pas au point d’en manger des bestioles un peu crade faut pas abuser mais quand même.

-Quel question Death, tu es censé me connaître et savoir ce qui m’amuse…

Et il prend le risque de brisé mon jeu avec son rayon de mort stupide sans même s’amuser a brisé les rêves et espoirs fous des humains… non là je suis déçu. M’enfin ca m’empêche de me lever sur l’autel de et m’étiré en coup avant de le chopper par le col de mon manteau en le tirant a moi, juste histoire de le faire tombé jusqu’à mon piédestal.

-J’espère que t’as prévue de faire mieux !

Le temps d’un roulage de galoche et je descends de l’autel en donnant une bonne vieille claque sur les miches d’Elias je me tire moi, j’ai du taf à l’étage.

-Y en a deux qui t’attendent là haut Death, quand à toi ma p’tite catin j’t’offre ceux là puisque t’as déjà commencé à gâcher ma fête.

La chieuse qui se fait violé m’en fou cadeau pour Sword, moi j’au ceux qui se cache et je marre doucement en partant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMar 25 Nov - 0:21
Invité
En princesse... ? Alors là si j'm'attendais... ! Daeron peut m'appeler 'catin' autant qu'il veut, mais si il s'avise encore de m'appeler 'princesse' je lui en colle une ! Sa remarque m'avait quand même bien fait marrer même si je n'avais pas daigné lui donner une réponse. J'étais très satisfait de le voir contrarié quand j'avais cassé son jeu. J'm'en fous du temps qu'il met à créer sa putain d'ambiance, ça m'agace de le voir faire ça, alors j'ai envie de l'emmerder.

« Regarder des gens s'faire sauter c'est pas mon trip, si je participe pas je vois pas l'intérêt. »

Et donc je casse tout. C'est purement logique. Sword apparaît sur la croix, mais je ne lève même pas les yeux vers lui, préférant m'intéresser aux deux humains en train de s'entre-tuer. Je sentais qu'il était encore en train de bouffer une de ses bestioles dégueulasse. Et puis 't'es sensé me connaître... !' qu'est ce qu'ils m'énervent... Par contre, quand Daeron se remet debout, il capte à nouveau mon attention, et ce que je le vois faire me fait totalement oublier ma bonne humeur. Je m'étais brusquement arrêté de chantonner pour le fixer d'un air furieux. Pourquoi lui ? Comment ça se fait que lui il l'embrasse comme ça, alors que moi il est à la limite de criser chaque fois que je lui demande ?! J'étais figé, la mâchoire crispée, et lorsqu'il passa me mettre un claque, je ne réagis même pas. Maintenant j'ai vraiment envie de tout casser.

« Stronzo... »

Il me fait cadeau de ceux-là... trop aimable ! J'vais me faire un plaisir de les écraser. Croisant les bras sans me préoccuper des deux, je fais apparaître de nombreux cercles d'invocation, et rien à branler de si je finis la nuit épuisé ! J'vais la lui inonder sa saloperie d'église ! J'envoie mes bouboules exploser toutes les canalisations qu'ils trouvent, l'eau jaillissant par le sol dans la rue et s'engouffrant dans l'église où mes golem s'arrangent pour la retenir pour que le niveau commence à monter. Mais j'ai pas l'intention de noyer les p'tits humains qui paniquent en s'accrochant aux bancs. Pas aussi facilement du moins. Je me dessape rapidement pour pouvoir reprendre ma vraie forme dès qu'il y a suffisamment d'eau pour que je nage dedans. Je peux faire ça uniquement parce que j'ai un golem qui suit mon parcours, sinon j'aurais dû me résoudre à une bête forme alternative, tandis que là, je pouvais enfin relâcher ma puissance.

Je m'amuse à tourner dans l'église inondée, les humains étant incapable de me trouver dans l'obscurité, mais me sentant passer tout près deux. Je les ai laissé essayer de se mettre autant en hauteur que possible, m'amusant de cet instinct de survie, leur bloquant l'accès aux étages. Surgissant sans un bruit, j'ai chopé un homme de dos, l'entraînant avec moi sous l'eau alors qu'il se débat en poussant des cris qui font à peine quelques bulles. Mais je suis gentil, je lui donne de l'air en échange d'énergie. C'est un bon deal, non ? Bon par contre, il va mourir dans tous les cas à la fin, alors autant qu'il en profite un minimum ! Je le vide totalement d'énergie, laissant son cadavre flotter à la surface, avant de passer à ma proie suivante. Une femme. Pas moyen que je bouffe ça !

Du coup, je me suis amusé à lui poser un petit golem sur la bouche et le nez, la regardant essayer s'en débarrasser sans succès. Je la laissais prendre de l'air chaque fois qu'elle était sur le point de s'évanouir, lui laissant chaque fois croire qu'elle avait toujours une petite chance de s'en sortir, sentant la panique et le désespoir bien trop évident grimper en elle. Laissant ce jeu se poursuivre, je m'occupais des humains restant, les incitant par ma voix à me rejoindre dans l'eau, et m'inspirais des requins pour leur tourner autour et leur sectionner les membres tour à tour jusqu'à ce que l'eau prenne une teinte rouge et qu'ils ne soient plus que des petits morceaux flottant à la surface. Je me marrais bien aussi à cogner dans les colonnes pour faire trembler l'église alors que les coups résonnaient. J'me demande combien de temps elle peut tenir avant de s'écrouler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMar 25 Nov - 8:08
Sword Fylbers
Je souris à la remarque de Black qui m'amuse franchement. Il sait bien que la partie rêve c'est son domaine. L'espoir, je l'enlève aux gens que lorsqu'il y croient dur comme fer et qu'ils pensent s'en sortir. Ce n'est pas de ma faute si les gens de ce village n'en n'ont pas.

-Je peux faire ça tout... Woh!

Je ne pus même pas terminer ma phrase que Black m'attire vers lui pour me faire descendre de la croix. Je cale mes mains sur ses épaules pour me rattraper dans ma chute et mes lèvres viennent se poser volontier contre celles de Black qui commence à m'embrasser d'une façon qui m'excite totalement. Et je ne me fais pas prier pour lui rendre la pareille. Mon intensité lumineuse faibli quand je suis près de lui. Mais c'est tellement plaisant quand il fait ça que j'aurais bien envie de le garder ainsi. Mais ça ne dure jamais assez longtemps. Je repose les pieds au sol et souris en me léchant les lèvres lorsqu'il m'annonce qu'il m'en laisse deux à l'étage. Trop aimable Black. Je respire un bon coup l'air ambiante de la pièce. Puis lance un bref coup d'oeil à Elias. Je ricanne doucement, tout excité et je m'empresse d'aller à l'étage supérieur. Je fais cesser la lumière de mon corps le temps de m'approcher du prêtre qui s'amuse à torturer une pauvre petite gamine. Ses cris sont tous mignon. Tellement mignons que ça me ferait presque fondre. Je m'approche du prêtre qui ne me calcule même pas. Un sourire aux lèvres. Je me dresse bien derrière lui en illuminant mon corps dans la pénombre de la pièce. On ne voit que les traits de mon corps et mes yeux d'or dans ces ténèbres, la gamine me voit et devient soudainement effrayée. Elle se mis à crier de plus belle et l'homme la giffle pour la faire cesser de crier. Je prends un air contrit. Il n'est pas si joueur que ça ce prêtre. Ça me déçoit. Je fronce les sourcils et grogne. Le prêtre n'a pas le temps de calculer que je l'attrape et l'emmène avec moi dans les ténèbres, le faisant crier de plus belle lorsque je l'écorche çà et là, amplifiant chaques coupures et le violant à mon tour en lui faisant ressentir au centuple la douleur que tout ça peu provoquer lorsqu'on aine faire mal à autruit. Les cris s'intensifient et mon corps est à peine visible. Surtout que je l'emmène un peu partout dans la pièce avant de le tuer lentement en y prenant tout le plaisir qu'il peut me donner.

La gamine est sous le choc mais elle bouge faiblement. Apeurée par ce qu'elle entend mais quelque part rassurée d'avoir un "sauveur". Ça me fait bien rire. La voilà qu'elle à comme une faible lueur d'espoir et de reconnaissance dans le regard. Elle se décide tout de même à bouger, effrayée par ce qu'elle a vu et ce qu'elle continue d'entendre. Elle tente de se diriger vers la seule sortie qu'il y a dans cette pièce. Mais je balance le corps du prêtre inerte devant la porte, ce qui la fait sursauter. Elle est si mignonne. Je m'approche lentement derrière elle et elle recule lentement vers moi jusqu'à me heurter. Je ne bouge pas mais elle se retourne vivement et me voit. Elle se met à crier, je souris de plus belle puis approche mon visage du sien en lui caressant doucement la joue. Elle respire vite tout à coup effrayée par le "monstre" qu'elle a en face d'elle et je penche la tête sur le côté en la regardant, curieux. Elle commence à se calmer peu à peu. L'espoir revenant doucement. Elle me remercie dans sa langue natale qu'est l'Espagnol. Puis je souris de plus belle. C'est agréable d'être remercié... Et très amusant de constater que l'homme est très vite reconnaissant lorsqu'il s'agit de le sauver... Du moins les enfants. J'entends du grabuge en bas et les murs de l'église tremblent. Je lève la tête et fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'Elias fout en bas!? Je baisse les yeux sur la jeunne fille et je l'attrape pour changer d'endroit. Elias me perturbe avec ses conneries en bas. Je ramène la gamine dans une maison qui semblait être un refuge pour orphelins. Et je souris de plus belle en voyant ça. J'allais prendre tout mon temps cette fois et un par un j'allais m'amuser avec eux et les faire crier de peur. Je garde la petite dans les bras et relâche toute ma négativité sur le bâtiment. Cet endroit est à moi! Personne n'interfère! La gamine dans mes bras semble faiblir et être encore plus mal à l'aise mais étrangement elle se colle un peu plus à moi en pensant que je peux la protéger. Ma zone de malfaisance à tendance à rameuter les poltergheists et autres spectres dans les lieux. Et il s'avère que beaucoup de personnes sont mortes dans des circonstances amusantes ici. Je souris et j'entends les enfants se réveiller et paniquer l'un après l'autre. Les fantômes s'amusent à les cloîtrer et leur faire une peur bleue. Je réanime certains cadavres d'enfants et leur esprits retournent dans leur corps provisoirement pour s'amuser avec les vivants.

Moi pendant ce temps là je laisse la gamine là oú elle est, me voyant m'éloigner vers les loges des adultes elle finit par me suivre. Mais c'est-y pas mignon tout ça! J'ai une admiratrice! Je vais la garder un moment elle. Je me retourne et lui souris avant de lui faire signe de rester là et se taire, tandis que je rentre dans la pièce et la referme derrière moi. La gamine reste immobile mais commence à entendre des cris quu se terminent en hurlements dans la pièce. Les femmes d'église de ce couvent sont facilement apeurées pour un rien. Mais ce que j'aime le plus c'est les détruire et détruire leurs miséables croyances en leur privant de leur virginité. Ces pauvres vieilles filles deviennent les catins du démons et son déchues. Mais moi je m'amuse à leur faire croire que j'en suis un et deux d'entre elles tentent de m'exorciser. On va faire comme ci ça marchait et je disparais dans l'astral pour revenir derrière elles en m'amusant à les torturer. C'était trop beau pour elles de penser qu'on peu me tuer par des paroles anodines et qui n'ont aucun sens pour moi puisque je ne suis pas un démon. Je me marre bien de mon côté. Et quand j'ai finis de m'amuser avec les femmes corrompues je ressorts en sang et un large sourure aux lèvres. Je suis même étonné de voir que la gamine m'a sagement attendu.

Elle vient se coller à moi et me parle de choses que je ne saisis pas. Elle parle trop vite pour que j'arrive à retranscrire ce qu'elle veut me dire. Elle finit par comprendre en voyant ma tête que je ne comprends rien et elle finit par m'expliquer plus lentement. Les gens dans le village la considéraient comme un monstre parce qu'elle a un certain pouvoir et on la considère comme un démon.... Hoooo---! Je ne m'attendais pas à en croiser une si près. Elle aussi à envie de jouer? Je souris de plus belle elle coure vers l'endroit oú se situe le gérant et elle me fait signe de la suivre. Je prends mon temps en marchant doucement, croquant au passage un Magatama. Puis elle utilise un briquet pour prendre la flamme de ses doigts et l'envoyer dans le lit du gérant qui se réveille et se mets à hurler et sortir en brûlant. Je la regarde perplexe. Elle utilise le feu... Et elle est encore toute jeune... Damnation! J'ai une Terran dans les pattes! Je suis franchement pas du genre à laisser des survivants. Mais je vais faire une exception avec elle. Elle me servira. Je l'attrape par les épaules et la soulève à mon niveau. Elle cri doucement et je souris. Je lui explique dans sa langue qu'elle me doit la vie et une reconnaissance totale si elle veut rester en vie et elle n'a pas l'air de broncher.

Je souris de plus belle et lui dit d'aller s'amuser aussi pendant que moi je vais m'occuper des enfants coincés par me potes les spectres. Je les dégage avec mon pouvoir. Je leur donne de faux espoirs avant de tous les massacrer. Puis une fois que j'ai bien pris mon temps en m'amusant à danser de leurs cris et leurs si jolies voix prépubaire je vais m'occuper de ma petite demoiselle. Au début elle a peur et je tente de lui faire peur aussi bien en profitant d'elle qu'en lui montrant certaines douleurs possibles. C'est amusant de voir comme un enfant peut avoir tant confiance en la personne qui la sauve. Je peux tout lui faire faire mais j'admets que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si docile et que ses cris deviennent des gémissements. Ça me frustre. La douleur que je lui procure elle trop forte et elle finit par s'évanouir. Encore vivante en prime! Je souris de plus belle. Je compte bien la garder en trophet celle là! Je la soulève et sort de l'orphelinat avec elle sur l'épaule. Han! J'ai passé tellement de temps à m'amuser avec les enfants que c'est bientôt la fin de la fête. Je reste dehors à regarder le ciel en attendant que les deux autres aient finit de s'amuser à faire leur petit carnage tranquillement de leur côté. Mais pas le temps de profiter des derniers instants que voilà la cavalerie qui arrive. Je souris doucement en les voyant arriver. Les hommes qui sont là vont être amusant à souhait. Je recréé une abomination et lui donne la gamine pour qu'elle la ramène chez moi. Puis je sorts mes chakrams et me mets en position de danse. Prêt à les attaquer. Et à m'amuser encore un peu.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMar 25 Nov - 19:47
Invité
Trop de satisfaction pour le fait qu’il me faisait chier, du coup la baisé avec Sword m paraissait presque plus inintéressant encore comme ca, je suis sûr qu’il boue de l’intérieur et c’est un pur plaisir. Puis Death répond au baisé en l’amplifiant même pour mon plus grand plaisir avant de se laisser reposer au sol. Mes vêtements ne lui vont pas top, j’en viens presque a me demander pourquoi il les porte mais bon peu importe, je suppose qu’il n’avait rien de mieux à mettre puis j’adore mes vestes alors une de plus ou de moins…

-Libre a toi de t’incéré poiscaille.

Franchement, de si mauvais poil juste pour un petit baisé de rien du tout, c’est presque ridicule m’enfin ca m’empêche pas de monté moi. Puisque Sword s’attaquais au prêtre pervers, me restait les autres et je profitais du mélange de leurs cris en souriant. Alala, les bulles d’ombres avec projection ne m’ont jamais déçu-elles. Par contre je prends le temps, laissant la peur les envahir par projection avant d’aller chambre par chambre découvrir chacune de leurs peurs plus en détails, puis m’amusant entre peur et douleur, je torture lentement les humains de cet endroit et sourit en sentant les murs tremblé.

-Qu’il est con ….

Si le plafond lui tombe dessus et qu’il se retrouve blesser c’est pas mon problème, je continu mon jeu moi et prend le temps e tuer chaque victime en sachant Sword parti… lâcheur. Je poursuis et de bulle, mes ombres se font griffes ou morsures, juste pour que les êtres présents ici souffrent de leur manque d’instinct de survie. Puis une fois mon carnage appliqué fini, je redescends voir ce que fait le poiscaille en m’asseyant hors de l’eau et en faisant une fausse canne à pêche  et en sifflotant.

-A la pêche aux moules moules moules !

Bon, d’accord y a mieux a utilisé mais celle là m’amuse beaucoup…

-J’te préfère en moins gluant

Enfin ca m’empêche pas de prendre la queue du poison dans mon lasso et de le faire sortir de l’eau en le pendent juste devant moi.

-La jalousie est un vilain défaut

Je me suis fait une bubulle d’ombre juste histoire de pas me mouillé et suis parti vers la sortie. En le relâchant au passage bien entendu.

-Mais comme te voir bouillir de l’intérieur m’excite, je passerais là dessus.

J’allais retrouver Sword à l’extérieur mais la lumière du soleil pointe déjà son nez et je glissais ma main dans les poches de mon manteau juste pour voir s’il avait encore les lunettes. Je les ais récupéré d’une main en laissant l’autre a l’intérieur de sa poche, juste pour le plaisir d’en faire chier un et de rester tout près de celui qui est ténèbres.

-Au moins un d’utile !

Pis j’ai retiré ma main en douceur en prenant bien soin de la laisser frôler son corps, j’aime l’intérieur de mes manteaux si peu épais qu’on peut facilement sentir ce qui se passe ...  Le soleil va arriver dans pas longtemps… je mets mes lunettes en prenant ma forme fumée pour aller m’asseoir sur le socle d’une ancienne croix pour observer un sourire sombre aux lèvres.

-SBS Death.

J’adore le voir couvert de sang, c’est a se moment là qu’il m’excite le plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMar 25 Nov - 20:44
Invité
L'église étant maintenant vidée, je barbotais tranquillement dans mon eau rouge, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. J'me croirais presque dans un film d’horreur, c'est rigolo. Bon, en réalité avec cette pénombre je vois pas les couleurs, donc je fais que supposer qu'elle est rouge, mais vu la consistance poisseuse, et tout le sang que je sentais dans mes branchies à chaque respiration...

Je sens finalement Daeron revenir, avant de l'entendre chanter, ce qui m'amusait quelque part, par contre...gluant ?! Glu-ant ?! Sérieusement ?! Je trouve ça particulièrement vexant ! Et pour la peine, j'ai pas envie de reprendre forme terrestre ! Je continuais à tourner dans l'église en l'ignorant, quand je me sentis soudain attrapé par la queue, et tiré en arrière. Qu'est ce qu'il m'emmerde ! Même pas moyen de nager tranquillement parmi les morceaux d'humains ! Il me fait sortir de l'eau la tête en bas, gouttant d'eau et de sang, et je boude en croisant les bras. Moi, jaloux ? Certainement pas !

« Pas moyen que je sois jaloux du dragounet. »

Je retombe dans l'eau, d'autant plus agacé. Pas que le fait de l'exciter me dérange, mais franchement il pourrait trouver autre chose ! Daeron quitta l'église, et je me décidais moi aussi à bouger, commençant par relâcher toute l'eau accumulée qui se déversa dans la rue en un grand flot rougeâtre chargé de cadavres. Je repris ma forme humaine, et remit tout juste mon sarouel qu'un golem m'avait ramené, sans me préoccuper du fait qu'il soit trempé. Je sortis juste à temps pour voir Daeron la main dans la poche de Sword, et ça m'a pas plu. Il m'emmerde, mais il m'emmerde !

Y avait d'autres humains qui cherchaient à nous attaquer, mais là, j'ai pas envie. J'envoie mes golems faire mumuse avec, pendant que je me pose contre un mur pour sortir ma poudre. Ça fait plus effet, c'est même plus drôle. J'en dépose sur le dos de ma main pour ensuite tout aspirer et laisser ma tête reposer contre le mur un instant. Ah bah voilà ! Je tarde pas à me marrer tout seul, et puis finalement je repars jouer, profitant de ces nouveaux humains plus entraînés. Ils sont beaucoup plus marrants.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMer 26 Nov - 0:14
Sword Fylbers
Le souris doucement lorsque Black arriva près de moi pour fouiller dans la poche de son manteau qu’il m’avait si gentiment prêté lorsque nous avons fait notre petite virée SBS ensemble à mon arrivée. Il en sorti ses lunettes de soleil et en profita aussi pour garder sa main là où ça l’intéressait. Personnellement, ça ne me dérangeait pas qu’il fasse ça. Je levais les yeux vers le ciel en souriant, amusé par sa remarque. Quand à Elias, je m’amusais à observer sa réaction par-dessus mon épaule lorsque je le sentis enfin arriver. Puis je reviens à mon très cher Black qui me fait d’autant plus sourire pendant qu’Elia snif encore sa poudre. Il fallait le dire s’il voulait de la poudre d’os pour se défoncer le crâne ! Je rigole doucement et m’avance vers un groupe d’humains qui sont venus nous chasser.

-I've never forget my lord! Every time, everywhere…

Je déteste qu’on me coupe la parole. Voilà désormais que les humains attaquent et le golem du triton commence à s’amuser. Je n’en garde pas moins mon sourire mais je ne vais pas laisser l’élémentaire d’eau saccager mon dessert. Je me concentre pour lancer une nouvelle profanation mais je pousse ses limites au maximum, englobant Roxy par la même occasion histoire qu’il le sente aussi bien passer. Les humains qui sont ici sont entrainés, ça se voit, et malgré le fait que le golem tente de les abattre sans ménagement, ils arrivent à se défendre plutôt bien. Et ils utilisent du matériel que je ne connais pas mais qui a l’air amusant à tester. Je m’avance vers l'un d’eux, distraits par le golem et je commence aussi à danser avec eux dans une petite joute amusée. Le sang jaillis encore et encore, et me mets l’eau à la bouche, je suis tellement excité par cette petite mise en jambe que j’en veux plus, et que j’ai envie de me faire black et Elias par la même occasion. Je n’ai pas souvent le loisir de manger du poisson, mais il parait que c’est bon pour la mémoire. Et le corps des sirènes et tritons rendent immortels. Du moins, tant qu’on ne leur coupe pas la tête, les gens qui mangent de la chair de sirène vive éternellement.

C’est que malgré le fait qu’ils soient en petit nombre désormais, ils savent bien se défendre et ça m’amuse énormément. Ce qui me fait sacrément rire de bon cœur. J’en lacère un, et un autre, les laissant en vie pour m’amuser encore. Mais le temps presse, le jour va bientôt se lever alors je fais quelques acrobaties pour revenir au centre de l’attention.  Je créé un crâne puis lance un feu crématoire sur la tête que je viens de créer avant de jouer à la balle avec en en créant plusieurs à la suite où je m’amusais à buter dedans comme au foot ou à les lancer simplement, les lançant sur le golem pour que le feu le fasse se dissiper le temps que je finisse de m’occuper d’eux. Gémissant doucement en étalant le sang que j’ai sur moi pour porter mes doigts à mes lèvres et lécher doucement ce dernier que j’avais récupéré. Mon aura se concentra et tous les êtres vivants autour de moi, Elias et Black compris ressentirent une douleur tellement extrême que ça pourrait les sonner un bref instant. Et surtout les déconcentrer. Du moins pour Elias et les pauvres humains qui se retrouvent à hurler à terre en se tenant de partout. C’est une véritable hécatombe et  un pur plaisir de les entendre crier de cette manière. Je souris et me tourne vers les humains, cessant alors mon sort de souffrance, mais les pauvres continuent à ressentir la douleur malgré ça. Mais j’en avais finis d’eux, et je ne m’amusais qu’un certain temps, après quoi, ça me lassais.

Je levais la main vers eux sentant l’énergie s’infiltrer en eux. Ils sentirent très vite que quelque chose leur tenait la poitrine et ils se redressèrent pour me fixer douloureusement. Tandis que je souriais d’un air totalement amusé. Je serrais le poing fermement en faisant un mouvement brusque de recule de mon bras. Et les hommes autour de moi eurent le cœur broyé. Me crachant leur sang sur les beaux vêtements de Black. Faut dire que je l’avais déjà bien tâché de toute manière. Mais sentir le sang chaud était tellement plaisant que j’étais tout émoustillé. L’avantage, c’est que chez moi, ça ne se voit pas. Je rigolais en tournoyant sur moi-même et barbotant dans le sang des cadavres, fier de ce que j’avais fait. Je me tournais ensuite vers l’horizon en frappant dans mes mains et m’époussetant çà et là. Puis je me tournais vers Daeron et le poisson.

-Bon ! On rentre ?

Puis je commençais à quitter la ville tranquillement mon corps se dissipant à chaque palier d’astral que je traversais pour aller plus vite. Jusqu’à ne plus être dans les alentours de cette ville et ainsi rentrer tranquillement sur l’île en sifflotant, entrecoupé par mes passages que je cessais assez rapidement pour ne pas trop me fatiguer non plus. Croquant quelques Magatamas en chemin pour renouveler mon énergie phtysique.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMer 26 Nov - 21:29
Invité
Le ‘dragounet’, là j’avoue que j’aurais put rire, non d’ailleurs là j’ai ris, j’étais entrain de partir mais j’étais aussi mort de rire, celle là il va l’entendre et longtemps, dire que des pays entiers craignent notre passage et là c’est quand même du p’tit surnom tout mignon j’en serais vraiment mort de rire. Bon, si j’avais put mourir pour si peu bien sur.

Bien sur Elias montre encore sa jalousie quand je m’amuse dans la poche de Sword et a priori cette réaction amuse autant Death que moi, puis peu de temps après que je ne me sois installé sur la croix, les festivités commences et m’amusent ; je dois dire qu’elles sont marrantes, Sword donne a fond dans le SBS puis les autres sont de bon petit jouet vu leurs façon d’encaisser trop amusante. Par contre, si mon amant du SBS s’amuse ben, c’est la drogue que le poiscaille prend qui ne me plais pas … quel crétin, si il se blesse tout seul et qu’il gueule quand c’est moi qui le fait ca va pas le faire et je vais commencer a m’énervé.

J’aurais put intervenir tout de suis mais ce serais accorder de l’importance a sa santé alors je préfère attendre qu’il finisse par faire une connerie ou une overdose et là je l’achève. J’ai passé les bras derrière ma tête en fermant tranquillement les yeux profitant des cris des proies de Sword pour prendre un début de repos, enfin jusqu’à sentir une vague de douleur particulièrement bien faite et forte. Il cherche à se faire violé lui, entre le sang partout sur mon cuire et son corps et ca façon d’agir… Je vais passer une grosse partie de ma journée avec Sword je le sens bien là.

J’aurais put me contenter d’attendre mais je suppose  que ce genre d’expérience ne plais pas a tout le monde, la douleur pour la douleur est une chose assez particulière, qu’on apprend à apprécier au contact de Sword ou pendent l’acte avec le temps. Je sais qu’Elias n’aime pas ca, du coup je fais ca discret et m’approche sous forme fumée de Death en éloignant Elias avec une plateforme d’ombre sous ses pieds, juste assez pour le sortir de la zone d’action des violents chocs que notre compagnon s’amuse à balancer.

-Si tu casses mon jouet, je tue ta chose

C’est pas bien de me prendre pour un con, j’ai passer des semaines ici je sais reconnaître l’aura de la gamine et surtout, je l’ai senti s’éloigné, toujours présente = pas morte et pas morte = Sword est un pervers, mais c’est ca qui m’attire le plus chez lui. Je profite de la présence de ma plateforme pour jeter toute sa poudre à terre et une fois fini me contente de passer a coté en remettant mes lunettes. Le soleil va se lever et j’ai pas envie de m’éternisé, d’autant que si quelque chose doit le tuer, je veux que se soit moi et pas une drogue humaine complètement stupide !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyMer 26 Nov - 22:00
Invité
Je m'amusais avec ces humains suffisamment résistant et entraînés pour que ce soit intéressant, et ne prêtais pas vraiment attention à mes golem, jusqu'à ce que je perçoive un signal de détresse de l'un d'eux, qui venait de se prendre du feu en plein dedans. Mais merde ! Ça fait deux fois déjà que dragounet fait du mal à mes golems ! Je ramenais mon golem vers moi, pas question que je le laisse tourner autour de ce type ! Et puis finalement je me mets à jouer distraitement avec, oubliant le reste. Je commence à être un peu las, je trouve qu'on empiète un peu trop sur mon plaisir.

Un soudaine douleur me plia en deux, me coupant le souffle. Putain de connard... J'vais vraiment le buter ! Je m'appuie contre un mur, serrant les dents. Je hais ce type. Je hais cette douleur ! Un peu déstabilisé, je ne me rends pas tout de suite compte que Daeron est en train de m'éloigner, jusqu'à ce que la douleur s'arrête. Je prends une longue inspiration, et sens que ma boîte contenant ma poudre avait quitté ma poche pour aller se vider par terre, signifiant clairement que Daeron aimait pas que je fasse ça. En d'autres circonstances, ça m'aurait certainement amusé, mais là j'étais vraiment agacé. Je suis pas un humain, non seulement je résiste beaucoup mieux aux drogues, je sais me gérer, mais en plus mon corps les élimine rapidement et je n'ai aucun risque de dépendance autre que psychologique ! Et puis même si il y avait un risque, ça ne regarde personne d'autre que moi !

Bref, là j'étais de nouveau bien énervé. Et puis l'autre là avec son 'On rentre ?'. Mais bien sûr, partons tous les trois chantonnant main dans la main ! Tu rêves ! J'crains pas le soleil moi, je vais rester traîner par-ci par-là ! J'ai besoin de personne pour m'amuser, et j'ai aucune envie de traîner avec dragounet. Qu'il aille se faire sauter par Daeron puisqu'il semble qu'il y ait plus que ça qui les intéresse ! Sans même leur accorder le moindre regard, je suis repartit de mon côté, à l'opposé d'Esperanza. Mes golems me ramenaient mes affaires que j'avais un peu éparpillés, et je remettais ma veste et mon casque pour aller m'amuser ailleurs, révoquant mes bouboules d'eau. Je rentrerais bosser plus tard.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] EmptyJeu 27 Nov - 7:17
Sword Fylbers
Je m'attendais à ce que Daeron dise quelque chose par rapport à Elias sur ce que j'avais fait. Je l'avais simplement regardé avec un large sourire. Puis j'observais ensuite le triton partir de son côté. Je rigolais de plus belle et secouais la tête. Elias est un incorrigible jaloux. Mais en plus de ça il est très susceptible, comme une femme! Je n'ai pas fait grand chose à part lui transmettre un peu de douleur. Ce n'est pas ça qui va le tuer. Et j'avais levé les bras pour les mettre derrière la tête tout en m'appuyant sur une jambe pour croiser l'autre derrière. Un sourire franchement amusé, j'attendis qu'Elias quitte notre angle de vu avant de reporter mon attention sur Black.

-Ta princesse est un poil susceptible! Elle a besoin d'attention de ta part...

J'étais apparut à plusieurs mètres plus loin et le corps près de Black se dissipa.

-Or not! Hahaha! Don't touch my trophet, Pitch Black! Or you should remember that!

Je le regardais avec défiance et mon sourire se fit plus carnassier. S'il croit me faire peur avec ses menaces ridicules c'est raté. Son jouet, ce n'est pas drôle si il ne supporte pas un minimum de douleur! Comment fait-il pour se procurer du plaisir avec tous ses instruments d'ombre s'il n'y a pas un peu de douleur et de peur là dedans? M'enfin, ce n'est pas mon problème. Un de ces jours je me ferais le triton, avec ou sans black. Sans le casser bien entendu. Promis! Je partis donc vers Esperanza, laissant Black faire ce qu'il voulait. Aller rejoindre Elias ou me rejoindre moi. Je m'en fous. Ça m'amuse de la voir s'attacher à un jouet cette petite ombre. Et moi je retourne tranquillement dans mon caveau. J'ai un joli trophet qui m'attend.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-] Empty
Contenu sponsorisé
[-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron
» Ho... Non... (PV Daeron)
» C'est la guerre! [PV Daeron]
» Une envie de te voir...[PV Daeron] [-18]
» Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: