FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Je ne suis pas un ange Je ne suis pas un ange EmptyDim 19 Jan - 16:36
Invité
Je ne suis pas un ange 250)
Nom & Prénom

Informations


♦ Nom(s) ♦Wolf
♦ Prénom(s) ♦Yuki
♦ Surnom ♦
♦ Age réel, ou age paru ♦ 18 paru
♦ Orientation sexuel ♦ Bisexuel


~ Situation ~

♦ Race:♦
Hybryde vampire/démon

♦ Statut ♦
Gardien

♦ étude/professeur de ♦
(ici un guide des possibilités)


♦ Arme ♦
Longues chaines fines et solides avec des lames forgé au bout.


♦ Autre ♦
A toujours un paquet de carte sur elle.

Je ne suis pas un ange 320)


feat : (personnage sur le vava)

~ Montre moi ta force Luke *-*~


-Illusionniste : créer des illusions plus vraies que nature, ou la personne qui la subit peu perdre ses repères, parfois un de ses cinq sens. L’effet dur la durée de l’illusion. Celle-ci est rompus ci le lanceur se retrouve distrait.

-Créer des illusions qui on un effet hallucinatoire sur la victime. (Difficile à utiliser dans de mauvaise condition et nécessite de la concentration)
Les illusions fatiguent l’utilisateur

-Feu :
- boule de feu

- Enflammer une partie de son corps ou un objet.

- Créer des liens solides (ne brûle pas non plus pratique pour attacher quelqu’un sans le brûler)

 -Mini tourbillons enflammé (ne brûle pas) qui permet d’encercler quelqu’un.

Ailes : Yuki est libre de les faire apparaitre quand bon lui semble tout comme ses crocs du à son côté vampire.



♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Mon caractère ? Difficile à dire, je suis quelqu’un de très minutieuse. Je suis aussi quelqu’un de poser, qui ne prend pas de décision à la légère. Mordu de stratégie j’analyse tout se qui m’entoure. Derrière mes airs de jeune fille gentille je peux devenir vraiment mauvaise, après tout je suis à moitié un démon. Quand on me confie une mission je fais attention à la remplir comme il se doit, tout en gardant mon jugement sur la chose. Parfois je peux avoir des airs de manipulatrice. J’ai tout de même un tempérament calme qui me permet de rester concentrer facilement. J’aime bien jouer au carte, et manger aussi, j’adore manger ! J’aime prendre le temps de regarder le ciel aussi, mais je déteste les gens qui vienne me déranger pour rien.

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


je suis plutôt grande 1m 75 si je me souviens bien. J’ai de long cheveux blonds qui descendent en dessous mes hanches, Dessus accrocher une petit croix, et non ce n’est pas parce qu’on est vampire que les objets religieux nous fond peur !  J’ai un corps assez fin, mais je dois avouer que je manque un peu de poitrine. Je porte un short noir à reliures blanche, une chemise grise et une veste noire avec des boutons en or. A oui j’ai aussi des sorte de bracelet en cuire trois sur chaque bras. Je possède un neuf papillons desserré rouge, comme la couleur de mes yeux tient ! Rouge et perçant.

♦Raconte nous ton histoire♦



Ma mère était une démone et mon père un vampire. Plutôt bizarre comme mélange je dois dire. Mes parents mon toujours appris à être discrète à cause de se que je suis, petite je ne comprenais pas pourquoi et bien sur j’ai attiré un tas de soucis à ma famille. Du coup on a beaucoup voyagé. À l’époque la technologie n’existait presque pas. Bah oui je suis vieille j’y peux rien moi. D’ailleurs si je me souviens bien je suis né en 1612. Bref grâce à nos nombreux voyages j’ai appris de nombreuses langues ce qui ma bien servis plus tard. Mon corps à arrêté de changer vers mes 18 ans.

Je suis resté avec ma famille le temps d’apprendre à maitriser parfaitement mes pouvoirs, ça ma mis du temps, mais maintenant je ne perds plus le contrôle de moi. J’ai aussi découvert que je pouvais manger de la nourriture normal vu que je ne suis qu’à moitié vampire, à la grande déception de mon père.  Je dois dire que je préfère le sang, mais savoir qu’on peut s’en passer à des avantages. J’ai quitté ma famille pour vivre seul vers mes 100 ans. Ce que les gens appel l’immortalité ou plutôt la vie éternel parce que j’ai failli mourir plus d’une fois. Je prends ça comme une malédiction plus qu’autre chose.

J’ai vécu pendant quelque année au japon ou j’ai appris les arts martiaux. Finalement c’est là-bas que j’ai trouvé mes chaines que je prends soin à entretenir, elle appartenait à mon maître, un loup-garou, j’ai beaucoup appris de lui et à sa mort il m’a donné ses chaines. Il m’a fallu une vingtaines d’années pour les maitriser entièrement. Puis j’ai disparu une fois de plus errant à droite à gauche.

J’ai pu assister au grand changement du monde dans l’ombre évidement ! J’ai vu des congénères mourir aussi. Après tout qui voudrait vivre avec un  « monstre » ? Toujours discrète, j’ai appris à vivre parmi les humains sans qu’il me reconnaisse, disparaître quelques année et réapparaitre autre pars avec un nouveau nom, pas toujours facile surtout après 2020. La technologie a connu une grande évolution depuis les années 2000, et je dois dire que je me suis passionner pour l’informatique, après les arts martiaux fallait bien trouver quelque chose de récent pour être à la page et ne pas rester figer dans le temps, comme mon corps.

C’est un 2030 que j’ai reçu un étrange message sur mon androïd disant qu’il existait une école pour les personnes comme moi. Non l’envie d’être enfermer dans une école mais vu les temps qui cours s’était la meilleur chose à faire. J’avais donc appuyé sur les liens en fin de page et traverser le portail qui s’était ouvert devant moi. Ni une ni deux j’étais arrivée dans un jardin. J’ai très bien été acceptée et une nouvelle vie à commencer pour moi dans ce nouvel environnement, peut-être une vie meilleure.

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Je ne suis pas un ange 100)
Pseudo/prénom : booby

Age : 17 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est sympas

Comment as-tu connu le forum ? : on m'en a parler

Ancienneté en forum RPG : heu 6 mois, aucun post enfin si Admin sur mon forum mais il est pas fini ^^

Disponibilité : ça dépend des semaines

Code du règlement :
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange Je ne suis pas un ange EmptyDim 19 Jan - 17:59
Sael Neri



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je ne suis pas un ange 2lwvyph

Je ne suis pas un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev
» Les liens d'un ange... ou presque...
» Je ne suis pas un danger public !
» Je ne suis pas à votre service !
» Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: