FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Je ne suis pas un danger public ! Je ne suis pas un danger public !  EmptyVen 12 Juin - 19:16
Invité

Je veux une glace...  


Shîto ▬ Eden ▬ 20 ans  ▬ Inconnu


Race: descendent d'un Chapalu ▬ Statut : Etudiant ▬ étude de Botanique ▬ Autre


Montre moi ta force Luke ★_★


Ce jeune garçon étant le décédant d'un chapallut il peux se transformer à moitié donc sous forme hybride ou totalement ! Le chapalu étant un chat monstrueux grec à deux têtes et trois yeux un sur le front, oui, c'est le petit frère au cerbère ♥ ou l'équivalant, mais je préfère dire que c'est le petit frère ♥ Il a des affinité avec l'eau et craint le feu ! Un peu obligé, je dois le dire ~ il ne contrôle pas très bien ses pouvoirs qui ont tendance à se déclencher seuls en fonction de ses sentiments, ce qui lui cause pas mal de problème...





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Eden est quelqu'un de très sociable au premier abord, malgré qu'il soit franc, il manque souvent de tact, mais bon être direct est toujours un avantage, toujours tendre et souriant, curieux malgré tout, mais son courage rattrapé ce "défaut ", on dit souvent qu'il est patient, serviable et optimiste cependant, il est souvent distrait, désordonné et gourmand ! Mais avouons le, c'est ce qu'il fait son charme ♥ le fait qu'il soit extraverti est parfois un bon atout pour parlé aux personnes, il est quelqu'un d'assez ouvert.




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Ce jeune garçon est de taille moyenne et entretien assez bien son corps pour garder ses muscles toujours ! Il a les cheveux roux courts en pétard et des yeux rubis. Il a l'air toujours souriant et porte comme seul bijou un collier naturel avec des dents et des plumes ! Sinon il porte des habits assez simples, pas de marque ni rien, tant que c'est des vêtements nature cela lui va !  




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Son histoire se fut tragique, déjà toute son enfance se fut banale jusqu'à qu'il rencontre une très charmante demoiselle, il ne s’intéresse guère au contrôle de son pouvoir, ce n'était qu'une perte de temps... Toujours a passé son temps avec cette dernière, son charme et sa beauté le rendait aveugle et fou amoureux de cette dernière, ce n'est que quelque année plus tard qu'ils décident tous les deux de se marier et ne laisserez personne s'opposer à cette union, les parents du jeune garçon, n'approuvaient pas du tout qu'une simple humaine entrerait dans la famille et encore moins se marier avec leur fils ! Seulement, leur progéniture avait vu en eux leurs désaccords et ne leurs en laissez aucune chance de s'opposer, ils étaient donc que spectateur du "drame" ....

Ce n'est que quelque temps plus tard, que les parents d'Eden ont eu l'idée, pour son bien et a celui de sa fiancée, de le forcer à apprendre à mieux maîtrisé ses pouvoirs... N'aimant pas trop cela, mais c'était l'unique condition qu'imposé ses géniteurs donc, forcé de se séparer de sa tendre moitié, ils décident de s'échanger les alliances comme symbole d'une promesse de se retrouver une fois son pouvoir maîtrisé... Il se concentra sur son pouvoir pour revenir auprès de sa bien-aimée !

Jusqu'au jour ou qu'il apprend qu'un incendie avait eu lieu dans la demeure de la belle demoiselle, il s'empressa d'accourir vers les lieux de cette tragédie et constata de ses propres yeux, a son effroi une tombe qui porta le nom de son amour, ses futurs beaux parents lui rendit l'alliance qu'elle porté au doigt et comprit que ce n'était pas une blague de mauvais goût, mais bien la triste vérité....

Ne contrôlant toujours pas ses pouvoirs, il a lui tout seul ravagé tout le village entier à cause que son pouvoir a agi avec sa colère, il n'avait plus rien à faire ici et décida de partir, seulement son pouvoir se réveillant de temps à autre, son esprit toujours hanté par sa belle qui avait rendu l’âme, il détruisait tout sur son passage malgré lui...

Il s'était vu pourchassé de ville en village, par des humains qui voulaient se venger, sa peau ou même l'avoir comme trophée de chasse.... Une fois arrivé à Santa Juana, il s'était fait direct attrapé et enfermé dans une cellule ou que son pouvoir est inefficace...  




Mon pseudo est Eden Shîto, j'ai 21 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Lagi de Wand of fortune J'aimerai ajouter que Kazu est un homme maintenant *^*


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un danger public ! Je ne suis pas un danger public !  EmptySam 13 Juin - 12:16
Miley Lewis
bienvenu ^w^
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Je ne suis pas un danger public !  Sans_t12

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un danger public ! Je ne suis pas un danger public !  EmptySam 13 Juin - 12:20
Invité
Merci ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un danger public ! Je ne suis pas un danger public !  EmptySam 13 Juin - 12:49
Sael Neri




Eden SHĪTO
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je ne suis pas un danger public !  2lwvyph

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un danger public ! Je ne suis pas un danger public !  Empty
Contenu sponsorisé
Je ne suis pas un danger public !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les membres en danger
» Je ne suis pas un ange
» Je ne suis pas à votre service !
» Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée]
» J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: