FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyDim 23 Nov - 20:26
Miley Lewis
Je me doutais un peu que le bain ne plairait pas mais franchement j’en avais rien à faire. A colère devrait être sortie et pourtant une base semble s’être solidifier en moi et refuse de me quitter quoi que je fasse. J’avais réussit à en déverser une grande partie dans les plantes qui avaient attaqué Ryan mais impossible de tout faire partir et j’ai la sensation d’être sur le point d’exploser. Puis c’est Elias qui viens me retrouver contre toute attente, j’aurais pensé qu’en voyant l’activité avec Ryan il se serait tenu loin de moi mais au lieu de ca, c’est le p’tit poisson qui me propose un départ en vacance me laissant un peu perplexe.

Prévenir personne et juste partir, marcher au hasard en attendent que le calme revienne, en voilà une belle idée. J’ai fini par sourire et acquiescé simplement pour partir avec lui sans même savoir ou nous allions du moment que s’était loin de tout ce qui pouvait m’emmerder ici. J’avais suivit le pas en silence dans un premier temps avant de me décider a pose une question qui me trotte un peu dans la tête.

- Dis-moi Elias, sans mentir. Est-ce que je t’effrais ?


J ne suis pas sûr de la réponse que j’attends mais j’ai envie de savoir, soit il me considère comme trop proche pour le blesser, soit il a conscience du fait que je pourrais lui faire du mal. En fait c’est un peu ma façon de avoir s’il reconnaît ma puissance, mais c’est un vilain piège, enfin bon je veux savoir quand même.

-Puis, on va ou ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va faire des conneries ! Sans_t12

MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyDim 23 Nov - 21:21
Invité
Je sais pas exactement pourquoi je suis venu proposer ça à Miley. J'aurais très bien pu partir tout seul dans mon coin, mais en la voyant comme ça, j'avais pas pu m'empêcher de penser qu'elle avait tout autant besoin d'un break que moi. J'aime bien Miley, elle a beau être une femme, et en plus terrestre, je me sens à l'aise avec elle, j'aime sa compagnie. Du coup, ça s'était fait tout naturellement quand je lui avais proposé, et vu le sourire qu'elle avait finalement eu, l'idée lui plaisait.

Nous nous mettons à marcher, comme ça, sans rien. J'ai mes lames, j'ai besoin de rien de plus, à part savoir que ma lance est en sécurité chez moi. Enfin, en sécurité... jusqu'à preuve du contraire. Manquerait plus qu'on vienne braquer ma baraque pendant mon absence. J'étais perdu dans des pensées qui avaient plutôt tendance à m'énerver, quand Miley me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, me ramenant à la réalité. Je haussais les épaules pour répondre tout à fait franchement.

« Plutôt qu'effrayé...j'me méfie de ce que tu peux me faire. »

J'avais pas aimé sentir les sentiments qu'elle m'avait balancé à la gueule dans le terrain d'entraînement, mais je me doutais assez facilement qu'elle pouvait faire pire si elle le voulait, et j'avais absolument aucune envie de tester. Par contre, pour ce qui est du programme...

« J'sais pas. Loin. On marche, on verra bien. »

Je veux partir loin d'ici, au moins pour quelques jours. Faire le vide, me changer totalement les idées, tout me remettre en place. Peut être même qu'en prenant du recul j'arriverais à trouver des solutions à mes problèmes, notamment un qui commence par 'Dae' et qui finit par 'ron', avec une sale histoire de sentiments. Enfin bref, pour moi ces petites vacances ne pourraient être que bénéfiques. Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyDim 23 Nov - 22:00
Miley Lewis
J’aime beaucoup la réponse d’Elias, elle me ferait presque rire, au moins il sait ce qu’il ne fait pas dire et ca me plait bien, en soit ça veut dire que le voyage va vraiment être déstressant. Les personnes qui dosent réellement ce qu’elles pensent se font rare mais au moins lui ne cherche pas à s’imposer en mâle c’est pour ça que j’apprécie la compagnie d’Elias, je sais qu’avec lui au moins il n’y aura ni tentative de coucherie, puisqu’il est complètement gay et raide dingue de l’autre mais en plus, il est nature et c’est cool, avec lui le temps va être intéressant.

-Va pour ça

Nous avons donc continué de marcher longtemps, laissant le reste de la nuit pourrir et porté au loin Esperanza et ses tourments pour nous laisser juste atterrir dans une ville lointaine. Je n’étais encore jamais allé là bas mais j’avoue que le trajet avait été assez fatiguant et pour une raison plus ou moins inconnue, nous avions fini dans un bar tout les deux assis à écouter sagement de la musique puis bien sur, nous discutions un peu de nos passés respectifs, la maison, enfin de l’île et de ce qui s’y passait/s’y était passé. Nous commencions tout juste à entamé les sujets vraiment sensibles quand un serveur vint déposer deux verres sur la table sans que nous n’ayons rien commandé.

Je ne suis pas coutumière des bars mais s’était une gentille attention de la par des gens au bar qui nous fîmes signes alors que je regardais Elias l’interrogeant plus ou moins du regard pour savoir ce qu’il comptait faire. Aucun doute sur l’idée des autres était de nous allonger et s’était précisément le genre de chose qui m’ennuyait, chacun faisait ses trucs, juste pour pouvoir tremper sa nouille. J’ai comme l’impression qu’il a envie d’y aller mais franchement des mecs lever dans un bar … dire que de mon temps on faisait la cour, je me dis toujours que ma forêt me manque…

-J’te préviens, je ne couche pas avec … ça

Enfin bon, libérons Elias de ses chaînes, j’ai pris le verre et lui ai fait signe d’y aller suivant simplement, quitte a avoir des pigeons autant en profité un peu.

-Mais ça n’empêche qu’on va pouvoir s’amuser un peu.

Bin oui, j’ai beaucoup lu sur cette nouvelle génération et même si les bêtes ne sont pas de premier chois le jeu peut en valoir la chandelle, juste pour s’amuser un peu a travailler le coté sadique qui se cache un peu trop bien au fond de moi.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va faire des conneries ! Sans_t12

MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyDim 23 Nov - 22:37
Invité
Il semblerait que ma réponse ait convenue à Miley. Je suppose que ça l'emmerde qu'on la prenne pas au sérieux. Daeron sait de quoi elle est capable, mais je pense surtout qu'il déteste qu'elle manipule les sentiments, et c'est pour ça qu'il évite de la provoquer même si il la supporte pas. Par contre je doute que beaucoup de gens sur l'île connaissent son vrai potentiel, s'arrêtant trop vite à la juger par son apparence ou sa gentillesse. C'est con, parce que tous ceux qui se retrouvent à Esperanza devraient parfaitement savoir qu'il ne faut pas s'arrêter à la première impression. C'est pas parce que quelqu'un est gentil avec vous qu'il est pas capable de vous écraser.

La marche avait été longue. Très longue, pour moi qui ai beaucoup plus l'habitude de nager que d'utiliser mes jambes. J'étais assez content d'avoir eu pour une fois la patience de m'habiller avant de sortir, et j'avais donc une paire de rangers, un jean délavé et troué, et un bête sweat à capuche sombre. Sans oublier bien sûr ma ceinture à laquelle était accrochées mes lames. Nous avions passé la nuit à voyager, pour finalement arriver dans une ville que je ne connaissais pas, et d'une façon parfaitement naturelle, nous avons terminé dans un bar en train de nous raconter nos vies.

Miley était la seconde personne à qui je révélais mon passé. Je n'aimais pas trop l'idée qu'on en sache plus sur moi, parce que ça dévoilait les faiblesses que je m'efforçais de combler, mais le fait qu'elle me raconte sa propre histoire me le faisait oublier. Bien sûr, parler de tout ça ramenait des souvenirs douloureux, et d'autres peu agréables, mais c'était soulageant, et puis j'avais l'impression de mieux la comprendre.

J'avais tout de suite remarqué que Miley n'était pas une habituée des bars, alors c'était plutôt une bonne chose que nous n'ayons pas atterrit dans le genre d'établissement crasseux où j'aime à aller me nourrir. Ce bar était plutôt sympa, propre, et les clients avaient l'air plutôt clean, juste de quoi passer un bon moment sans avoir à se préoccuper de quoi que ce soit. Nous n'avions rien emporté, donc pas de quoi passer commande, mais je ne m'inquiétais pas pour ça, parce que je savais que très vite des verres allaient échouer à notre table. C'est précisément ce qui arriva, le serveur vint déposer deux verres, nous indiquant par qui ils étaient offerts. Je me tournais vers les mecs, avec un sourire charmeur. En temps normal, je me serais rendu à leur table, mais là j'allais pas laisser Miley. Sauf que ce fut finalement elle qui me fit signe d'y aller, ce qui me surprit assez. Et puis son commentaire surtout me fit rire.

« J'te rassure, j'en ai pas l'intention non plus. »

Nous avions donc rejoint les hommes, et j'avais fait semblant de draguer, tout en prenant mes distance lorsqu'il devenait trop entreprenant. Je veillais aussi sur Miley, m'assurant qu'ils l'emmerdaient pas trop et qu'elle se sentait pas trop mal à l'aise, reprenant l'attention sur moi quand ça arrivait. Et puis surtout, le but de la manœuvre, c'était de nous faire offrir à boire. Encore et encore et encore. Sans même avoir à user de mes pouvoirs. Ce servir de la libido d'un mec, c'est bien plus utile, et je sais de quoi je parle...Bref, ils avaient finit torché bien avant moi, mais ça ne m'avait pas empêché de me trouver d'autres pigeons à plumer jusqu'à plus tenir sur mes pieds parce que j'étais plus certain d'où se trouvait le sol. Et là seulement, entraînant Miley avec moi, j'étais ressortit dans la rue, en quête de quelque chose d'amusant à faire.

« T'sais quoi ? J'ai envie d'reprendre à zéro, d'changer de d'tête... »

Je veux de nouveau pouvoir me sentir bien dans ma peau ! J'ai entraîné Miley avec moi dans le premier salon de coiffure que j'ai pu trouver, c'est à dire un truc haut de gamme, grande marque tout ça. On en a de la chance ! Par contre comme on a pas de sous, je crois qu'on va devoir partir en courant après...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyDim 23 Nov - 23:21
Miley Lewis
J’avais fait rire Elis mais c’est vrai, je ne compte pas faire de bêtises plus grosses que nous se soir, ce serait trop même pour des ‘hidden’ comme ils nous appellent là bas. J’étais bien avec lui mais bon, faut bien qu’on trouve de quoi s’amuser et pourquoi pas quelques verres ici alors on est parti se joindre aux garçons et j’eu le plaisir de constater qu’en bon petit protecteur, Elias s’assurait toujours de mon confort et de ma sécurité me laissant simplement sourire.

Ici je n’ai aucun doute, je ne suis pas sur mon territoire mais au moins je sais que le rouquin est là pour me soutenir et c’est donc un peu plus détendue que je suis le rythme écoutant les gars qui déballent des trucs macho a souhait, précisément les même qu’à la maison mais les pouvoirs en moins. Enfin bon, c’est amusant de voir que même moi je tiens mieux l’alcool qu’eux, faut dire, de mon temps il était bien plus fort puis je n’ai pas cessé de vivre j’ai juste arrêté de fréquenter l’espèce humaine. On c’est amuser un moment avec eux et une fois que les garçons ont roulé sous la table, Elias m’a embarqué trouver de nouveau jouets me faisant bien rire alors que je me sentais émécher mais pas particulièrement saoule.

Bien sur cet état restait temporaire puisqu’Elias ne tardât à en rajouter encore et encore, jusqu’à ce que la terre elle-même accélère sa course et se mette a tourné. Je crois que c’est la première fois depuis longtemps que je me mets dans un tel état mais c’est amusant de le faire à deux. Puis une fois incapable de marcher droit, Elias m’emmène dehors et je suis gaiement en riant quand il propose un gros changement, ca c’est une idée !

-Je veux tout changer !

Tout ! J’en ai marre qu’on me prenne pour une gamine innocente et suis Elias vers un salon de coiffure ou on se fait faire des coiffures rien qu’à nous, je dois dire que le changement est brutal pour moi mais pendent que la couleur pose, je sens une petite pression sur mes jambes et vois Melian venue me retrouver avec la sacoche dans laquelle je range mes affaires … Cette créature est un don de dieu !

J’ai bien sur gardé ma belle sur moi, elle effrayait les coiffeuses et j’avoue que ca me faisait doucement rire, elle n’est pas méchante mais je préfère me taire c’est plus rigolo comme ca et puis je fais signe a Elias lui montrant ma douce qui c’est simplement allonger et dors en attendent.

Une fois les coupes terminé, j’ai laissé le p’tit bout de plastique chauffé et on est partie, cette fois c’est moi qui emmène Elias et Melian, direction tatoueur perceur !

-Viens ca va être cool

J’ai déjà mon idée perso et en entrant chez le tatoueur je lui expose. J’ai déjà fait faire un tatouage je ne suis donc plus a un près et puis, l’idée que j’ai est juste superbe. Je veux une rose dont la tige se prolonge le long de ma jambe et forme un bracelet a ma cheville, bref, a peine la demande faite, je fais un coucou a Elias et suis le tatoueur pour faire ce que j’ai demandé et autant dire que c’est aussi long que douloureux … grand tatouage… douleur. Mais peut importe…

-Faut souffrir pour tout changer !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va faire des conneries ! Sans_t12

MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyLun 24 Nov - 1:05
Invité
L'idée de changer de tête semblait totalement plaire à Miley, et nous voilà entrés dans le salon de coiffure. Sans me poser ma moindre question, j'ai changé de coupe. Au revoir jolies bouclettes, j'ai besoin de passer à autre chose ! De toute façon, les cheveux, ça repousse ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu les cheveux courts, ça fait bizarre. Je pouvais pas m'empêcher de passer mes mains dans mes cheveux, me faisant réprimander par la coiffeuse. Ouais, j'avais dû accepter qu'une femme s'occupe de moi. Ça me plaisait pas, mais l'alcool aidait.

La coupe finie, je suis passé à la teinture, où j'ai juste froncé légèrement mon roux naturel. L'attente était longue, mais je somnolais tranquillement dans mon fauteuil, jusqu'à ce que Miley à côté de moi m'interpelle pour me montrer sa petite louve qui nous avait suivie et visiblement avait pensé à ramener les affaires de sa maîtresse avant de tranquillement s'endormir dans son coin, ce qui m'avait bien fait rire.

« Elle est trop forte ! »

Puis je passe un moment à m'admirer dans le miroir, et franchement, je suis très fier du résultat. Miley aussi a l'air complètement différente, et ça lui va franchement bien le bleu. Mais même pas le temps de faire quoi que ce soit, elle m'embarque chez un perceur tatoueur. Alors là, c'est une excellente idée ! Je sais exactement ce que je veux ! C'est quelque chose que je travaillais depuis un moment ! Et donc voilà qu'on file tous les deux avec un tatoueur, à qui ont explique notre projet, avant de passer sur le billard. C'est cool que ce soit un grand salon, on peut se faire tatouer en même temps. Un petit coucou à Miley, et me voilà partit dans la cabine voisine à la sienne.

Allongé sur le ventre, je fais confiance au mec pour réussir mon dessin tribal au creux de mes reins. C'est simple, si il le rate, je l'étripe. Les parois de la cabine étant fines, j'entendis parfaitement Miley lorsqu'elle disait qu'il fallait souffrir. Je rigolais un bref instant avant de lui répondre.

« Même pas mal ! »

Bien sûr je plaisantais, et elle le savais, je douillais moi aussi. À peine le dos terminé, au bout d'un long moment, je me retourne et on attaque un autre dessin tribal juste sous mon nombril. Là, je dois dire que c'est encore pire. Mais ça va, j'endure, c'est pas comme si j'avais rien connu de pire de ma vie. Rien qu'à chaque fois que Daeron me saute, j'ai beaucoup plus mal que ça ! Les tatouages terminés, j'enchaîne direct sur une autre envie : les piercings !

Je me fis percer les oreilles, le téton droit, et puis la langue, j'en rêvais depuis longtemps, tout en aillant la flemme de me rendre chez un perceur. Pour les oreilles, à vrai dire, j'avais rien sentit. Pour mon téton, j'avais pas bronché non plus, c'était rien du tout ça, par contre la langue, c'était autre chose. J'ai pas vraiment l'habitude de me blesser là ! Du coup je suis trouvé un peu con, la bouche ouverte, la langue tendue en sang avec l'aiguille qui la transperçait.

« Hà, hà hait hal... »

Bref, je prends mon mal en patience jusqu'à ce qu'il me pose le bijou, et la séance de torture est enfin terminée ! Je rejoins Miley, lui montrant fièrement le résultat, même si j'ai la peau tellement rouge que ça rend mal pour le moment. Mais d'ici quelques heures ça sera parfait ! Par contre j'ai la langue tellement enflée, c'est galère de parler ! C'est seulement en sortant qu'un détail me revint, et je me frappais le front de la paume de ma main.

« Putain j'suis con ! Je peux plus boire avant que ça cicatrise ! ...remarque, ça devrait pas prendre trop de temps... »

J'espère du moins. Mais je suis pas humain, je guéris plus vite ! Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Je ferme mon sweat, passant encore ma main dans mes cheveux. Ça fait bizarre de pas avoir les bouclettes...

« Une pause ça te dit ? J'ai bien envie de faire un petit somme... t'as faim ? »

Perso, je peux tenir encore quelques jours sans avoir besoin de repas, mais piquer un somme au chaud sur la banquette d'un resto, ça me tente bien. Je me nourris très rarement d'autre chose que de l'énergie, mais j'aime les odeurs de nourriture.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyLun 24 Nov - 22:47
Miley Lewis
J’avoue que ca réponse m’avait fait rire, je suis sûr qu’il a mal mais bon la douleur de se faire un tatouage n’est pas insupportable, loin de là. Je préfère quand même me taire en laissant mon tatoueur faire le mien et en essayant de me concentrer autre chose, comme la douce présence de Melian dans la salle pas loin qui attend.

Enfin bon, une fois fini restait à faire le piercing et pour ca j’avais déjà mon idée, la douleur dans la jambe empêchant de se concentré sur une autre, j’avais demandé au perceur de me faire un piercing a la lèvre inférieur et de doublé ceux de mes oreilles, comme ca, plus de petite fille toute sage, fini cette fausse vision de moi et enfin la paix. J’avais donc percé le haut de mes oreilles, ma lèvre et avait placé un diamant vert sur mes anciens trous aux oreilles mettant des anneaux sur le haut. Puis pour ma lèvre, j’avais fait placer une petite pierre verte elle aussi et avait fini par quitter la salle attendent Elias auprès de Melian.

Je l’ai vu revenir et un sourire c’est tracer sur mon visage quand il c’est approcher, là au moins on est bien changer, reste a s’occupé des vêtements et puis on aura fait le tour mais a attendre comme ca, je fatigue quand même. Je me suis relever en déposant Melian au sol quand il c’est approcher et sa remarque me fait quand même doucement rire j’ai entrainer mon compagnon de route a l’extérieur en laissant juste l’argent au tatoueur et ai fais pousser tant bien que mal, vu que la terre tourne un peu trop vite a mon goût, un plant de calendula.

-Tire la langue …

Avec la plus grande précaution, j’ai pris quelques pétales les écrasant entre mes mains avant de les déposer tout en douceur sur sa langue, en théorie c’est pas trop mauvais mais avec un soupçon de magie … Bon, le test n’est pas très concluant, je supposais que c’est raté ... Mais en retirant ma petite création, je suis trop contente.

-J’avais déjà essayé sur de petites blessures sans grand succès mais cette fois, le soin c’est vraiment fait et la cicatrisation c’est accéléré je suis super fière de moi !

Bon, j’évite le contact avec Elias mais ca m’empêche pas d’être aux anges avant de manqué de m’effondré et de m’appuyer contre le mur.

-Bonne idée le repos …

J’avais fini par aller simplement vers un hôtel pour prendre une chambre à deux lits, juste pour pouvoir prendre un peu de repos et a peine payé, je suis parti m’allonger sur un des lits dispo et me suis endormie avant même que Melian ne vienne s’installer tout près de moi.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va faire des conneries ! Sans_t12

MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyMar 25 Nov - 0:52
Invité
Que de changements...et en très peu de temps surtout ! Je trouve ça amusant, et quelque part, ça fait vraiment du bien ! Je me sens comme libéré ! Je vois que Miley aussi s'était laissée tenter par les piercings, et elle avait de jolis bijoux à pierres vertes. Personnellement, je préfère rester aux classiques barres en acier. Miley m'entraîne dehors, et je la vois faire pousser une plante sans trop comprendre ce qu'elle cherche à faire, avant qu'elle me dise de tirer la langue. Je m'exécute, même si je suis pas franchement à l'aise à faire ça devant elle. C'est juste bizarre. Je la laisse faire, jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle est contente du résultat. Du coup je teste, je me suis mit à jouer une peu avec ma langue... dans ma bouche ! C'est une fille, merde, pas moyen que je fasse des trucs vulgaire devant elle, je trouve ça écœurant ! Je me suis mit à rigoler doucement en constatant que ma langue était parfaitement cicatrisée.

« J'ai plus mal ! Merci ! »

Par contre elle a l'air épuisée maintenant. On est donc unanime sur le fait de faire une petite pause, et c'est ainsi que nous repartons. Elle a l'air bien décidé à dormir dans un vrai lit, alors que moi j'avais pas l'intention de chipoter là-dessus. J'ai tellement l'habitude de me contenter d'un rien quand je fais des virées en villes, ou que je voyage. Si je trouve pas un point d'eau, je m'endors tranquillement sur un banc dans un parc, ou sous un arbre. Je pourrais facilement me faire inviter à passer la nuit chez un mec que j'aurais séduit, mais j'aime pas rester avec un homme après m'être nourrit sur lui. J'en vois pas l'intérêt. Y a peu de gens dont j'apprécie la compagnie.

Nous arrivons à un hôtel choisit par Miley, et regagnons notre chambre. C'est très aimable de sa part d'avoir prévu un lit pour moi mais...je préférais la salle de bain. Je m'y suis tout de suite enfermé, remplissant la baignoire, et sitôt qu'il y a eu assez d'eau pour m'y immerger, je me suis installé dedans et me suis endormit avec mes branchies en place dans mon cou. Bah ouais, après tout ce temps sans eau, faut quand même que je fasse le plein, sinon je vais clamser sans même le sentir venir !

Au bout de quelques heures, j'étais quand même sortit de l'eau, me séchant, me rhabillant, et libérais la salle de bain pour retourner faire un petit somme dans mon lit. C'était quand même plus confortable que la baignoire étroite. Moins que mon lit à moi, moins que l'océan, mais c'était pas mal. Pendant que je somnolais, je rêvassais sur tout un tas de choses. Je ne pensais pas du tout à mon boulot, et Esperanza ne me manquait pas, les gens qui s'y trouvaient non plus...sauf bien évidemment... Et c'était vraiment étrange, je ressentais autant un manque physique qu'affectif. Rien que le fait de penser à lui me faisait avoir comme une boule au ventre.

Agacé, perturbé, je me relevais de nouveau, pour de bon cette fois, attendant que Miley soit prête à repartir. Faut que je me saoule encore, et je serais parfaitement d'attaque pour la suite du changement !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyMar 25 Nov - 20:58
Miley Lewis
Le premier réveil après la toute première nuit de beuverie avec Elias. La j’avoue que j’avais eut des nausées et que la terre semblait tourné mais ca ne m’avait pas empêcher de le suivre pour recommencer encore et encore changeant absolument tout et surtout nos habitudes …Mon dieu je n’aurais jamais cru que je me laisserais embarqué comme ca, de tatouage e relooking avant de partir passer des soirées avec des mecs a pine rencontré dans les bars je n’ai jamais vécue comme ça avant et me suis amuser, vraiment, même si au début j’avais du mal a me laisser approcher.

Nous avons passé plusieurs semaines a nous amusez tout les deux avant de ce décider à retourné à notre prison. Pas à dire, la simple idée n’étais pas plaisante mais quand y faut … Nous y sommes donc retourné avec plusieurs bouteilles pour nous accompagnés dans notre voyage vers la maison et Melian qui nous suivait en veillant a ce qu’aucun de nous ne finisse par s’étalé au sol ou dans un fossé pou cuvé. Je crois qu’Elias à une très mauvaise influence sur moi mais peu importe, au moins avec lu je m’amuse et il ne me prend pas pour un petit ange !

En tout cas, je me souviens pas avoir autant ris en chantant avec quelqu’un ! Puis sur la route sans le toucher, on rigolais tout les deux avec nos bouteilles en chantant une chanson en italien.

- Bevilo Tutto ! Bevilo Tutto ! Bevilo Tutto ! Bevilo Tutto ! Bevilo Tutto !

Bon, là j’avoue que je préfère pas imagine la gueule de bois de demain !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : On va faire des conneries ! Sans_t12

MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! EmptyMar 25 Nov - 23:20
Invité
J'avoue que j'avais peut être un peu paniqué en me rendant compte que Daeron me manquait. Un peu trop d'ailleurs. Bref, on était vite repartit boire, et c'était exactement comme ça qu'on avait passé les semaines qui ont suivit : complètement déchirés en permanence. Au fur et à mesure que le temps passait, je constatais que Miley était de plus en plus à l'aise dans les lieux où on traînait, et elle s'était même laissé embarquer dans mes jeux et suivait mon exemple. Alors j'peux pas dire, je me suis vraiment bien marré, mais je suis pas sûr d'être une très bonne influence...

Parfois, dans mes brefs moments de clarté, je pensais à Daeron, et même si je faisais en sorte que Miley n'en sache rien, ça me perturbait toujours autant, et je faisais en sorte de m'occuper. Ce petit détail mis à part, je me sentais terriblement bien, totalement libre, je ressentais plus la moindre pression, et je m'étais pas vraiment rendu compte à quel point mes vacances s'étaient révélées nécessaires. Si j'étais resté plus longtemps je crois que je me serais rendu malade jusqu'à péter un câble !

Au bout d'un moment, il avait quand même bien fallut nous décider à rentrer. On avait même fait des provision d'alcool pour la route, histoire de pas laisser notre état retomber. Étonnement, le retour fut beaucoup plus court que l'allée, et beaucoup plus amusant aussi. Pourtant vu notre état, c'était surprenant que nous ne nous soyons pas perdu ! Peut être que c'était Melian qui nous aidait, à vrai dire j'en sais rien, j'me contentais de marcher, boire et rire sans être fichu de penser à quoi que ce soit.

Sur le chemin, on chantait à tue-tête une chanson à boire italienne que j'avais apprit à Miley, son accent me faisait rire, et de temps à autre je me mettais à taper des mains en faisant quelques pas de danse. Après j'avais besoin de quelques secondes pour retrouver mon équilibre, et je repartais en rigolant de plus belle.

« Se l'e' bevuto tutto, ma non ha fatto male, acqua fa male, vino fa cantaree! »

Miraculeusement, nous étions rentré à Esperanza, et je m'étais mis à rire de plus belle. Ça faisait un peu bizarre de rentrer après tout ce temps. Je m'étais accroché à un arbre pour ne pas tomber tellement je riais.

« Finalement ça m'avait peut être manqué un tout, tout, touuuuut petit peu ! »

J'aime bien la mer ici ! Et puis l'air de rien, j'ai quand même mon petit quotidien. J'ai traîné encore un peu avec Miley, la raccompagnant en chantant jusqu'à sa forêt, et l'avais finalement laissée après un signe pour elle et Melian. J'vais pas mentir, la chose dont j'ai le plus envie maintenant, c'est de retrouver Daeron, et lui montrer mes changements dont je suis fier, et peu importe que je tienne à peine droit ! Et voilà donc que je pars à sa recherche, emportant de quoi boire pendant ce temps, bien entendu !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On va faire des conneries ! On va faire des conneries ! Empty
Contenu sponsorisé
On va faire des conneries !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir]
» Laisse-moi te faire danser... PV Miley
» Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan
» Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal]
» J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: