FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyDim 19 Jan - 21:00
Ryan Drade






Un endroit

Inconnu


Les oiseaux chantaient et volaient dans le ciel bleu ensoleillé. Le soleil frappait au travers des feuillages de la forêt se trouvait face à moi et il y avait du passage d'animaux çà et là. J'avais longuement réfléchit avant d'entrer dans ce fichu portail qui était apparut face à moi lorsque j'avais touché sur le bouton oui de mon écran tactile. J'avais même encore ma tablette dans les mains. Je me trouvais dans une forêt paumée je ne sais où. Abandonnant toutes mes affaires dans mon petit studio dont j’avais sué sang et eau pour me le procurer. La vie parmi les humains m'avait appris beaucoup de choses. Bien évidemment, j'avais décidé de vivre comme eux. Mais lorsque j'avais eut ce mail ce matin là, quelque chose m'avait dit "fait-le!" J'avais envie de changement, j'avais envie que ça bouge et j'avais envie de faire des rencontres. J'en avais marre de me cacher et de rester cloîtré dans mon studio à craindre qu'on me découvre et qu'on finisse par me chasser, même si je savais très bien me défendre. d'ailleurs en parlant de défense... Vu que je n'avais rien sur moi, pas même un sac de voyage ou des fringues de rechange il fallait bien que je retourne chez moi. Mais avant tout, vérifier si mon arme peu toujours être invoquée. Je me concentrais alors et fis appel à elle. Et à mon grand soulagement, mon Katana se matérialisa dans ma main. Ouf! Je me tournais et je regardait un peur autour de moi. Plus de portail, bien! J'ai plus qu'à me démerder pour rentrer chez moi. Et puis, on est où d'abord, bon sang de merde? Je soupirais et je commençais à me faire une petite promenade pour trouver autre chose que de la végétation. Peut-être que je trouverais bien une ville ou un truc du genre. Un truc utile quoi! Faut que je récupères au moins mes frusques! Je vais pas rester trois mois crado avec les même fringues. Ça me foutrait hors de moi! Et puis qu'est-ce qu'ils ont tous ces oiseaux à chanter? C'est pas encore la période de reproduction à ce que je sache!? Un truc que j'ai bien jamais apprécié c'était ces foutus piafs et les gens heureux qui te crient leur joie dans les oreilles de bon matin, alors que toi t'as eu une sale nuit pourrave à te faire chier à récurer des égouts en essayant de pas te faire bouffer par les trucs que les gens virent par les chiottes.

-Tssk! Nan mais sérieux!

Je continuais mon chemin l'air renfrogné, mon katana à la main. La marche commençait à être longue et énervante. Si je me fais chier dessus, ça va barder saleté de piafs! Pourquoi y'en a autant en plus? Je suis où, putain!? Soupirant encore plus, je finit par regarder autour de moi encore une fois, des bois, encore des bois et un chemin qui n'en finit pas. J'aimerais bien sortir de cette fichue forêt. Le truc c'est qu'il peut y avoir des gens dans cette forêt, est-ce que je peux utiliser ma psychokinésie pour m'élever dans les airs et voir où je me trouve? Mh... On va jouer la carte de la prudence et faire le paumé de service qui a perdu son chemin pour retrouver la ville. On continue donc à marcher... Tiens? un chemin, c'est pas trop tôt, un croisement. Bon alors maintenant, quel chemin prendre? J'ai commencé en marchant tout droit, je vais me paumer si je commence à m'engouffrer dans des chemins à droite ou à gauche, on va aller tout droit. Ça vaut mieux. Et qui sait, p't-être que je rencontrerais des gens du coin. Heureusement que j'étais pas à poil lorsque je suis entré dans le portail, sinon j'aurais été bien, tiens!

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyDim 19 Jan - 22:12
Sael Neri

(tenue signa)
U

ne belle journée a Esperanza, l’école n’avait pas ouvert depuis longtemps mais la vie y était douce alors Angel profitais de ses longues journées ou il n’assistait aucun professeur. Se matin, pas envie de s’incruster dans un cours, il voulait juste un peu de paix pour dormir et avait songé au jardin mais … c’est là qu’arrivent les nouveaux élèves et comme il n’avait aucune envie de jouer au petit guide, il était parti en forêt, la au moins il pourrait être un peu tranquille et profité.

Le démon avait pris ses dagues, il les avait attaché comme souvent sur chacune de ses jambes pour pouvoir les récupéré en cas de besoin, au dessus de son pantalon noir. Aujourd’hui look anglais pour le model amateur, du chapeau au bottines à talonnette, il avait depuis son arriver sur la presqu’ile une toute nouvelle garde robe dont il se servait quand il faisait le model pour les photos ou les dessins. Bref, comme pour la journée il allait filer à l’anglaise s’était la tenue qui l’avait fait le plus marré. Quittant donc sa chambre, il était parti directement vers la forêt pour ne pas être intercepter par qui que se soit et après avoir bien avancé, Angel s’était envoler se posant sur une branche avant de faire disparaître ses ailes aussi vite qu’elles étaient venu et de mettre son chapeau sur ses yeux pour une petite sieste, mode la flemme.

A peine endormi que déjà réveiller, pas vraiment sur en fait mais le démon avait l’impression de s’être à peine endormi quand il entendit de bruit qui venait d’en dessous. L’envie de grogner se faisait forte mais comme l’autre l’avait déjà fait, il se contentât donc de descendre de sa branche atterrissant derrière le m’sieur son chapeau dans la main pour ne pas le perdre. Chapeau que d’ailleurs il ne tardât pas à remettre pour un look complet et lançât :

-Tu as interrompue ma sieste, honte à toi

Portant son regard sur le monsieur au Katana, il remarquât assez rapidement ne jamais l’avoir vu trainer ici donc, en théorie il était nouveau et vu ses airs de paumé (vu de dos), il fini par se faire plus sociable, souriant même a l’inconnu en lui disant :

-Tu es là depuis quand ?





code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyDim 19 Jan - 22:49
Ryan Drade






Une sieste ici?

T’es sérieux là?


Tout en marchant, je ronchonnais nerveusement et je commençais sérieusement à en avoir plein les mirettes de cette forêt. Il fallait que je sorte et vite. Je m’apprêtais alors à me rendre hors de cette forêt par les airs en utilisant ma psychokinésie quand quelqu’un m’interpela. Enfin il me semble que c’était à moi qu’on parlait. Je me mis en garde et tenais mon katana prêt à le dégainer. Puis entendant du bruit derrière moi je me tournais brusquement et fixait froidement le nouvel arrivant qui devait surement être dans l’arbre. Je ne l’avais pas remarqué plus tôt. Il devait effectivement faire sa sieste et donc n’était, ni visible ni perceptible. Mon regard pourpre le toisait nerveusement. Je n’aimais pas être interpelé de cette façon. Mais pour l’instant c’était le seul gars de ce coin paumé alors autant rester on peu plus cool. Je ne dégainais pas mon Katana, un point pour moi, et finalement il se mit à me sourire et à me demander depuis combien de temps j’étais là. Je me redressais, bien que je sois toujours sur mes gardes et je le fixais toujours d’un air froid avant de soupirer et de lui répondre en posant une main sur la hanche, mon autre main, tenant toujours le katana.

-Honte à moi? C’est pas mon problème si  t’arrives pas à faire ta sieste mon coco! Et puis j’sais pas qui a eu l’idée de ce foutu portail, mais si c’est une blague ça commence sérieusement à me chauffer l’étiquette !

Je me tournais et regardais autour de moi, toujours des arbres et un chemin qui n’en finit pas. J’aimerais bien savoir quand j’allais enfin finir par trouver la sortie. Je me tournais de nouveau vers le p’tit gars habillé à l’anglaise. Ne me dites pas qu’on est en Angleterre par pitié ! J’ai vraiment pas envie de voir leurs tronches !

-Tu sais peut-être dans quel pays, cette forêt se trouve, toi ?
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyDim 19 Jan - 23:37
Sael Neri

Et ? j'suis pas perdu moi au moins
E

t bon voilà, il était tombé sur un excité de la gâchette, enfin on ne peu pas vraiment dire sa pour un katana mais quoi alors ? Un excité de la lame ? Sa fais un peu bizarre quand même non ? Bref, en gros s’était un qui était prêt a tapé … encore, y avait longtemps tiens qu’il n’en avait pas vu des comme lui, au moins deux jours. Evidement l’attitude de son interlocuteur lui fit porter une main sur l’une de ses dagues mais il ne s’en servit pas, pas tour de suite. Il se tournait prêt a l’attaque vers Angel qui le regardais pas vraiment convaincu pour le coup, un peu plus blazer qu’autre chose mais sachant ce qui se passait chez les humains s’était compréhensible.

*Mon coco, non sérieux ? Mon coco non mais il se prend pour quoi exactement la face de brocolis prémastiqué*

Le démon eut un mal a peine visible et pourtant énorme a se contenir gardant tout de même son sourire en serrant sa dague dans sa main, il se reteint de lui arracher les yeux le sourire aux lèvres et se contentât de donc de lui répondre.

-C’est pas mon problème si t’es pas capable de lire un mail, mon p’tit cœur.

Bon, si en règle générale s’était son problème et la aussi mais juste pour l’occasion, juste pour la provoque, il étai prêt a se faire remonter le caleçon façon bretelle. Bon, par contre la question du pays c’est vrai qu’elle était légitime vu son ensemble mais bon, quand même en lisant le mail il aurait vu que s’était sur les rives espagnoles… Sa veut faire le malin et aller vite et après c’est dans la moise, enfin normalement le mail emmène vers le jardin donc y avait effectivement du y avoir un bug quelque part. Enfin bon, s’était quand même son boulot alors soit, Angel allait indiquer à tronche de brocoli la direction de l’établissement quoi qu’en fait il aille plutôt lui montré.

-Suis-moi, tu serais capable de te perdre même si le chemin était flécher.

Prenant les devants, Angel s’en allait vers l’établissement peu importe si l’autre le suivait ou non, il s’en moquait bien mais allait quand même lui dire au cas ou.

-Nous sommes en Espagne, handicapé de la lecture, sur une presqu’ile espagnole plus précisément et tu es dans la forêt tout près d’Esperanza.





code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyLun 20 Jan - 7:26
Ryan Drade








A qui la faute?



Pas sa faute si j'ai pas appris à lire? Nan mais il veut mon pied au cul c't-espèce de gougnafier aux allures de bisounours bleu? Je vais lui en foutre des pas savoir lire. Je sorti nerveusement ma tablette et je revoyais le mail qui m'avait été envoyé plus tôt. Ha! Ouais c'est bien ce que je pensais, il est écrit en langue internationale, donc en anglais pour tous. Sauf que moi j'ai jamais appris l'anglais. Déjà de passer du latin au français nouveau ca fait chier alors apprendre une langue de plus. Pwah! Surtout que ce foutu mail bizarre est crypté ou un truc du genre. Ce qui fait qu'il y a la moitié des lettres. Nan mais attends... Il est pas en anglais le truc, juste que tous les accents et symboles sont remplacés par des point d'interrogation qui rend le truc incompréhensible! J'ai souvent ce problème avec ma boite mail. C'est tellement des branquignoles qui ont fait la boite qu'ils sont même pas foutus d'avoir un recodage correcte.

Vivement je m'approchais du gougnafier qui faisait sa sieste plus tôt et je lui mettais la tablette sous le pif histoire qu'il constate de lui même qu'il y avait un bug.

Et comment je suis censé décrypter un charabia pareil? Dis-moi!

Puis finalement la tête de barbe à papa bleue eut l'amabilité de me montrer le chemin. Sauf que. Attend tu m'as traité de quoi là? Handicapé de la lecture? Et on est en Espagne?! Mais... Raaah! Je savais qu'il fallait pas que je rentre dans ce fichu portail. A tous les coups c'est un tour a chier de mon paternel qui refait surface. Depuis tout ce temps quand même il aurait pu m'oublier. Surtout que maintenant que j'y pense, lui aussi c'est un démon, et pas question de le suivre comme ça!

-Attends le gougnafier! T'es un démon! Qui me dis que tu vas pas m'embourber dans une de tes saloperies de pièges!?

J'aimais pas ça, si on avait mis ma tête à prix sur l'autre plan ça sentait le roussi. Et pourtant, chose étrange, je ne ressentait pas de quelconque danger venant de lui. Alors soit il cachait ben son jeu, soit y'avait rien du tout mais je préfère rester prudent. Je rangeais ka tablette et resserrais ma main sur mon katana en lançant un regard méfiant à l'autre avec sa touffe tuti-fruti.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyLun 20 Jan - 21:39
Sael Neri

 
M

ais c’est qu’il s’exciterait en plus le truc, Le voilà qui tripote sa tablette en plus, barbare, salle brute. C’est bien un démon tiens … un truc tout moche et qui agresse les p’tites vielles,  en plus sa sais même pas se servir de technologie. L’espèce de truc venait de coller sous le nez d’Angel sa tablette en jurant ne pas comprendre le charabia. Non seulement il est moche mais en plus il est pas douer … génial, Faut pas changer la configuration de sa tablette quand on veut s’y retrouver mais quel boulet !

-Bah c’est du langage débile tu devrais pourtant pouvoir lire facilement, c’est ta langue d’origine.

Pas très gentil certes mais il ne fallait pas non plus oublier qu’Angel est un démon, pas un doudou câlin ou un punching-ball, un démon ! Avec tut ce qui va avec donc quand il entendit l’autre museau de tanche continuer là ! il parti légèrement en vrille s’énervant vraiment cette fois. De quel droit l’avorton lui manquais de respect en l’appelant « gougnafier » quand bien même il l’aurait provoqué le respect sa lui disait rien a face de fœtus ?

Pas Content pour le coup, Angel observât le démon face à lui, il ne semblais pas avoir beaucoup d’eau en lui mais s’était largement assez. Le démon se servit de l’eau qu’il y avait de le corps de museau de tanche pour le mettre a terre mais pas n’importe comment, a genoux, il aurait facilement put le mettre a 4 pattes mais s’aurait été moins amusant pour le coup alors, il se contentât de s’accroupir face a lui en gardant un sourire angélique sur les lèvres pour se moqué légèrement de la chose et lui dit :

-la prochaine fois que tu m’appel comme sa, j’arrache tes yeux et je te les fais manger par les narines en t’empalent avec un arbre que j’aurais tout spécialement taillé pour l’occasion.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyLun 20 Jan - 22:11
Invité
Quand on commence une nouvelle vie, il faut déjà commencer par trouver son chemin. Pourquoi ce commentaire ? Tout simplement parce qu'Hikaru était arrivé il y a une semaine et qu'en voulant regagner sa chambre il était en train de se diriger vers la forêt. Autant dire que niveau sens de l'orientation c'est zéro pour l'instant.

Le jeune homme au physique d'adolescent avait été en cours pendant la journée, il était habillé d'une façon gothique tout en noir comme d'habitude et ses cheveux étaient détachés, une de ses mèches de cheveux cachait le côté droit du visage. Il avait son sac sur l'épaule et marchait alors pour essayer de rejoindre sa chambre, un seul petit problème, le petit n'avait eu aucune difficulté à trouver les jardins pour s'y reposer mais maintenant il n'arrivait pas à retrouver le bâtiment des dortoirs.

Sans vraiment s'en rendre compte Hikaru s'était enfoncé dans la forêt et s'était complètement perdu, il ne savait plus par où il était venu et il n'avait pas vraiment envie de déployer ses ailes et montrer sa nature, après tout cette école était faite pour apprendre à se dissimuler aux humains donc si au moindre problème on se retrouve à utiliser ses dons ça n'allait pas marcher.

Après un moment le faucheur commençait à en avoir assez quand il entendit des voies, dont une qui lui était légèrement familière, il n'arrivait pas à savoir d'où elle venait mais le jeune suivi les son pour se trouver face à une scène étonnante. La voie qu'il avait reconnue était celle d'Angel un gardien des lieux mais l'autre il ne le connaissait pas mais il était à genoux avec un Angel accroupie face à lui.

« Euh....j'espère que j’interrompe rien d'important... mais quelque chose me dit que les dortoirs c'est pas par là... »

Comme on dit Hikaru venait d'arriver comme une fleur dans une étrange scène qui se dessinait face à lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyLun 20 Jan - 22:35
Ryan Drade








Un nouveau paumé!

L'équipe de branquignols!















De la provoque, encore de la provoque, celui-là je vais m’le faire avec son petit minois de merde! Je vais lui éclater sa face à tel point qu’il aura des boursouflures partout sur la tronche ! Okay, je l’ai traité de gougnafier parce qu’il m’a carrément cherché. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il manipule mes genoux pour me les foutre à terre, comme s’il utilisait la gravité de mon corps ou un truc du genre. Enfin non, ce n’est pas vraiment ça en y réfléchissant bien. J’avais comme des gargouillis dans l’estomac, je sentais mon sang étrangement bizarre et comme quelque chose me forçant à mettre un genou à terre. Bien entendu je résistais comme je le pouvais et malgré ça il était fort l’ahuri ! Je grognais et relevais la tête vers lui lorsqu’il s’accroupi en face de moi pour me parler avec son sourire de bonne humeur à faire gerber un mendiant. Putain mais je raisonne n’importe comment ma parole,  je pense à n’importe quoi là ! Il me menace ? Il va pas comprendre ce qu’il lui arrive à lui.

Et maintenant voilà qu’un autre type arrive comme une fleur, soit disant qu’il s’est paumé. Nan mais sérieux ! C’est qui lui en plus ? Il put la mort à plein nez et tous mes sens sont en éveil ! Je grognais de plus belle et utilisais ma psychokinésie sur l’autre tâche aux cheveux tuti-fruti et le força à se cogner la tête face contre terre. Vas-y ! Mange la poussière ! Encore un peu? Et je recommence une fois de plus histoire de l’assommer un peu. T’aimes manger les cailloux ? La terre est bonne ? Je souriais et me mis à me relever difficilement pour me reculer et fixer froidement l’autre tâche à qui un perroquet lui avait chier sur la tête pour avoir une telle couleur de cheveux.

-Vas-y, menace moi, je crois que t’es pas tombé sur le bon gars à qui tu peux faire bouffer ses yeux en l’empalant sur un arbre! Moi en revanche je peux te montrer à quelle point la terre est bonne !
Je pris un sourire machiavélique et je fixais l’autre qui était arrivé, sérieusement, je le sentais pas lui non plus. Il n’était pas commode, et je crois bien que le mail ne mentait pas, de ce que j’en avais lu et compris, c’était un endroit avec d’autres monstres ou créatures d’autres plans. Déjà, mon arrivée commençait bien, j’avais envie de me tirer. S’ils sont pire que les humains, moi j’préfères rester avec les humains ! Je soupirais et commençait à calmer mes ardeurs, ma température corporelle était montée en flèche et j’avais failli reprendre ma forme originelle, et ça valait mieux pas. Je pouvais pas demander mon chemin au nouvel arrivant, il avait l’air aussi paumé que moi, et l’autre, j’avais pas envie de rester plus longtemps en sa présence. Mais que voulez-vous…

-C’est bon! Elle s’est calmée la gueule d’amour?

Comme si c’était l'autre empoté qui avait mangé la poussière qu’était énervée depuis le début ! nan sérieux, je suis un gros con quand je m’y met !
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyMar 21 Jan - 21:45
Sael Neri

B

in voilà, fallait qu’Hikaru vienne déconcentrer le démon en plein milieux de sa petite vengeance, non mais ses nouveaux n’ont décidément pas tout compris. Bon… au moins Hikaru savait qu’on respecte les gens ce qui n’était pas le cas de face de pine de toute évidence. Non seulement il ne compris pas ou il devait s’arrêter mais en plus il fit ce qu’il n’aurait pas du faire dans un environnement ou il y a tant d’eau. Les plantes et la terre en sont gorgé, les arbres s’en servent et même si s’était vraiment infime, il en avait dans son corps et s’était bien assez pour noyer le crétin qui s’amusait a l’attaqué.

Bien sur il ne s’était pas défendu se contentant d’attendre que les enfants se calment et termine leur crise. Bon, c’est vrai que la patience s’était pas son truc mais une fois un peu tranquille, le démon essuyât son visage avec sa manche comme calme alors qu’il se sentait bouillir littéralement de l’intérieurement. Bien sur, ne pas montré cette rage restait une priorité donc une fois la poussière et la terre nettoyer, le démon fit « gentiment » sortir de terre chaque particule d’eau qui s’y trouvait. Pas besoin d’être très puissant pour sa, s’était l’avantage des forêts créer par magie, elles étaient entretenue et avait toujours ne très grande quantité d’eau dans leur terre.

-Tu as salit mes vêtements…

Une déclaration de guerre en soit, on ne s’attaque pas aux vêtements d’un model en herbe, surtout quand il vient de vous épargner mais la cette fois, s’était plus ou moins une déclaration de guerre qui venait d’être faite et s’était pas vraiment malin de la part de l’autre empaffé.

-Face de fœtus.

Pas besoin de plus d’information, s’était trop, en quel honneur l’aute abruti se permettait de retourner ses propres bêtises pour lui ? Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la boue forme une espèce de mini golem qui se mis à cracher en continue de la boue dans la troche de l’empaffé.

-Hikaru je te ramène, si tu survis t’auras qu’a suivre, p’tite tête.

Et bien sur, après sa, direction l’académie en laissant le golem retourner a la terre après quelques minutes à chasser l’empafé.





code by Ségo Soyana sur Epicode

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyMar 21 Jan - 22:26
Invité
Hikaru avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer mais il était sûr d'une chose...ce n'était pas le grand amour entre les deux hommes aux vus des surnoms et surtout des pseudos attaques mutuelles. Bon le faucheur préféra les laisser régler ça entre eux ne voulait pas vraiment s'attirer des ennuis puis ce n'était son rôle. Il interviendrait seulement s'il n'avait pas le choix ou si on s'en prenait à lui ce qui ne semblait pas au programme.

Le faucheur vit le petit manège des deux et surtout l'attaque de boue sur l'inconnu, décidément il y allait peut-être y avoir un meurtre il fallait voir qui céderait en premier. Bon le point positif c'est qu'Angel vint proposer à Hikaru de le ramener vers la bonne direction et proposa même à celui qui était surnommé « face de foetus » de le suivre s'il survivait... et quelque chose disait au jeune garçon que ça serait le cas.

« C'est sympa mais je voudrais pas t'ennuyer, je reconnais que j'ai encore du mal à me repérer cet établissement est immense et c'est un vrai labyrinthe quand on sort des bâtiments. »

Car à l'intérieur le faucheur d'âme utilisait les bornes pour se repérer et se déplacer ce qui avait un petit côté pratique. En tous les cas Hikaru ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire de plus car il était arrivé comme un cheveux sur la soupe dans un truc qui le dépassait complètement, il regarde à nouveau l'inconnu tout de même.

« Je crois que je suis vraiment arrivé au mauvais moment... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyMar 21 Jan - 23:10
Ryan Drade






Génial! Un SPA!!

Je crois que là, mister bisounours bleu était énervé. Nan mais, c’était un coup à éclater de rire. C’est quoi ce cliché à deux balles du coup du "t’as salit mes fringues" franchement. Ouais, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai éclaté de rire face à lui. Et j’crois qu’il l’a pas apprécié parce qu’il a fait venir un golem de boue qui m’envoya sa bouse en pleine tronche. Pire qu’une lance à incendie ce truc. Et ça fait mal en plus. Bon sang j’étais complètement écrasé par le jet et heureusement que ça ne dura pas longtemps. Je finis par me relever et cracher la boue que j’avais à moitié avalé. Ouais, j’avoue, la terre est pas trop mauvaise ici.  Haaa putain ! Demain je vais être courbaturé de partout ! Mais au moins j’ai eu mon massage au jet d’eau et mon gommage à la boue pour le visage, gratos. Depuis le temps que je devais me faire un SPA. Haha ! Ho lala, il va pas aimer le  Carambar tuti-fruti !

Je les rattrapais en me faisant léviter avec ma psychokinésie et j’arrivais à leur niveau.  Et je vins enlacer, moi tout boueux je le rappelle, l’autre tâche aux cheveux bleus en renâclant bruyamment pour faire remonter la morve qui avait coulé avec la boue, beurk ! Je sentais les grains de sable entre mes naseaux et en serrant les dents, le genre de truc désagréable et qui croustille en te faisant remonter tous les poils. Brrr ! Comment dire, je recrachais tout ce que j'avais dans la bouche sur le côté où il n'y avait personne (je précise on sait jamais, même si j'avais une très forte envie de lui cracher ce que j'avais à la tronche à l'autre.) Puis, m’appuyant lourdement sur lui pour me tenir, j’essuyais ma main qui pendait sur son veston au niveau du torse. Histoire de bien le faire chier.

-Okay! T’as gagné sur ce coup-là! Mais s’te plait ! La prochaine fois que tu veux me faire mal, évite de choisir l’option SPA, d’accord !?

S’il voulait me salir pour que je réagisse comme lui, bah, c’était raté. Je traine à longueur de journée dans des égouts à ramasser les espèces nuisibles et à faire la chasse à l’alligator en dessous de milliers de gens alors un peu de boue c’est pas ça qui va me foutre en rogne. Loin de là. En fait, j’l-aime bien Mister Bisounours Bleu, tiens, je vais l’appeler Grosdodo, en hommage au bisounours bleu clair, de sa couleur de cheveux et du fait qu’il dormait dans un arbre lorsque je l’ai rencontré un peu plus tôt. En plus, il est petit et confortable, finalement, il est utile.

-Bon alors Grosdodo ? Je suis vraiment tombé dans un endroit remplit de monstres? J’espère qu’il sont pas tous comme toi !

Je regardais l’autre, l’artichaut noir et je lui fis un signe de tête en relevant le menton pour le saluer et je lui souris de mon air malsain et froid habituel. Bien entendu je m’appuyais bien sur Grododo, qu’il sente à quel point j’étais lourdingue quand je m’y mettais. Je savais je j’allais encore me prendre une rouste mais je m’en fous. Le spa m’a un peu claqué et j’ai pas envie de riposter. S’il avait voulu me tuer ou me ramener au paternel, il l’aurait déjà fait depuis belle lurette. Donc j’en conclus que le mail chelou que j’ai reçu n’était pas un fake ou un de ces trucs qu’ont les hackeurs pour pirater les comptes. Bref, tant qu’il m’emmenait dans un endroit où je peux prendre une douche et de nouveaux fringues, moi ça me va, après, si je vois plus sa tronche ça me va aussi.

-Y’a au moins un moyen de savoir si on peut retourner chez soit pour récupérer des fringues de rechange? Nan parce que mine de rien, entre ici et chez moi ça fait une trotte. Et je tiens à mes affaires !

Oui, je suis très conservateur, chez moi j’ai des frusques qui ont un millénaire et des babioles à la con que je n’arrive pas à me débarrasser et pourtant ça sert à rien à part prendre la poussière. Mais au moins, récupérer mes fringues c’est tout ce que je demandais. Après, mon taf et mon studio, tant pis. Quelqu’un prendra ma place. C'est pas comme si mon taf me manquerait. Mais j'avoue que je me marrais bien parfois.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyMer 22 Jan - 20:03
Sael Neri

-C'

est vrai c’est grand mais c’est fait pour sa, s’il était petit il n’accueillerait pas grand monde et puis rassure toi je ne connais pas encore tous les coins ici, mais je sais à peu près me repéré.

En fait, s’était surtout qu’il n’avait pas encore pris le temps de tout visité et que quand il décidait d’une journée pour le faire tranquille, il tombait sur un boulet monstrueux. La preuve d’ailleurs puisque monsieur l’empaffé de service n’avait pas put tomber sur quelqu’un d’autre pour passer sa connerie. Par contre, Hikaru fit sourire Angel en signalant son arriver, c’est vrai qu’en général s’était plus calme mais bon, sa n’était pas trop grave.

-Mais non, il va survivre.

Enfin, normalement il devait survivre après si sa n’étais pas le cas … il servirait d’engrais, bin oui faut toujours voir le bon coté des choses et en l’occurrence s’était un bon coté sa. Quoi que, il risquerait de pourrir le sol et tuer les arbres. Bref, de toute façon sa n’avait pas grande importance puisque le golem avait arrêté de l’attaqué et qu’il s’en était tiré. Enfin c’est se que le poids que le démon senti sur ses épaule lui laissât envisagé, et voilà que sa salit encore les beau vêtements anglais. Non mais franchement des coupes vieillotte comme ça sa se fait plus alors l’abimé s’était abuser quand même, il aurait du le tuer, l’étouffé avec de la boue ni vu ni connu.

-Non seulement t’es pas prisonnier...boulet, mais en plus tes affaires sont emmener ici par magie donc ton bordel est déjà dans une chambre

L’envie d’égorger le truc qui s’accrochait a lui comme un bon vieux voulet était forte mais Angel se retint tout de mêm de le faire, mieux vallauit évité les meurtres pour le moment, non juste une bonne vielle lame dans la cuisse ou ailleurs sa pourrait lui faire un bien fou. D’ailleurs c’et une de ses dagues qu’Angel fii par saisir ayant une très très grande envie de lui en carré une dans le … mais s’aurait été assez mauvais comme action pour un gardien.

-Je donne pas dans le pot de col t’es gentil tu me lâche la tache tu viens de ruiner un costume d’époque.

tout ce que je demandais. Après, mon taf et mon studio, tant pis. Quelqu’un prendra ma place. C'est pas comme si mon taf me manquerait. Mais j'avoue que je me marrais bien parfois.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyJeu 23 Jan - 13:49
Invité
Hikaru ne se sentait pas très à laisse même si Angel avait un côté rassurant mais l'autre il semblait hargneux et susceptible en prime. Le faucheur ferait tout pour ne pas se le mettre à dos même s'il était capable de se défendre surtout que l'odeur de cet homme lui était familière, il sentait le démon il ne pouvait se tromper les ayants souvent repoussés des portes de limbes. Oui Hikaru était dangereux sous ses aires d'ange et heureusement qu'il n'était pas du genre à chercher les ennuis car il fallait un certain niveau pour l'arrêter. D'ailleurs il aurait sans doute pu postuler au poste de gardien mais ça ne l'intéressait pas vraiment.

Bref pour l'instant ce n'est pas la question principale du moment. Hikaru observa l'inconnu sauter sur le dos d'Angel en posant des questions sur ses affaires, il avait aussi fait un signe de tête pour saluer l'adolescent qui lui répondit de la même façon.

« Si on retourner au niveau d'établissement s'il vous plait.... »

Hikaru n'était pas fan des disputes ou des affrontements c'est pour ça qu'il voulait les éviter et proposer de rentrer était une façon de faire pour éviter les conflits même s'ils reprendraient sans doute après. L'adolescent sourit d'une façon simple aux deux jeunes hommes montrant qu'il n'était vraiment pas là pour faire des conflits il voulait juste retourner dans sa chambre se reposer un peu. Bon Hikaru n'avait techniquement pas besoin de dormir mais c'était toujours agréable, un vrai petit plaisir comme celui de manger.

« Mes affaires étaient toutes dans ma chambre quand je suis arrivé si ça peut te rassurer euh...je ne sais pas comment tu t'appelles moi c'est Hikaru. »


Bon commençons déjà par se présenter ça serait un début, en espérant que ce démon n'est pas entendu parler de ses exploits dans le monde inférieur, après tout il ne faisait que protéger Dame Elena et le royaume. Mais c'est vrai que ça serait embêtant qu'il se mette se démon à dos simplement pour ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyJeu 23 Jan - 19:57
Ryan Drade




Mon p'tit nom à moi?!"The Law!!! X)"
Avoir un boulet sur les épaules?! Irritant, n'est-ce pas? Bien, maintenant que j'avais ma réponse je pouvais le lâcher Grosdodo. Ou peut-être devrais-je finalement l'appeler Grinchounours! Enfin peu importe. J'étais drôlement impressionné du fait qu'on ai déplacé tout mon studio dans une chambre. Et Le minus habillé à l'anglaise avait raison, c'était un vrai bordel. Ca faisait au moins dix ans que j'avais rien rangé et toute ma paperasse était soit par terre soit sur mon bureau qui ne me servait que pour ça. En fait, j'étais pas vraiment très ordonné quand il s'agissait de ma piaule.

-Ha! Mais c'est super, ça!!! Et elle est où cette fameuse chambre, Gueule d'amour?!

Je pincais la joue de Grosdodo avec mon autre main boueuse en lui ébouriffant les cheveux par la suite et enfin, je finis par lui rendre son air venant me placer près de l'autre qui voulait qu'on aille au "QG ", surement pour qu'il retrouve sa piaule, lui aussi. Je mettais les bras derrière la tête tout en marchant à leurs côtés, un léger sourire aux lèvres. Je me demandais bien à quoi ce campus ressemblait, et ce que j'allais quand même y foutre là bas. Je me voyais mal aller à l'école, ayant sauté ce stade étant donné qu'en enfer, bah y'a pas d'école! Tout simplement. Ce sont les parents (si on en a et s'ils daignent nous garder) qui nous apprennent à survivre parmis les grosses têtes, à être le plus pourri possible et autoritaire face aux autres démon encore plus inférieurs que nous le sommes, nous les Cambions et Alu Fiend (version féminine des batards de notre rang). Puis j'écoutais ce qu'avait à dire le brun. Et il se présenta même. Je tournais la tête vers lui et lui sourit légèrement. Il s'appelait donc Hikaru. Sympa comme prénom. Mon nom à moi... Bah de toute façon autant le dire si je devais rester dans le coin et les revoir ces deux là.

-Tu peux m'appeler Ryan. T'es quoi au juste Hikaru? Pas un démon ni un être inférieur ça c'est sûr. Ça se sent.

Puis je baissais les bras et me penchais légèrement en avant pour regarder l'autre désormais tout plein de boue. Héhéhé! Il est trop mimi comme ça!!

-Au fait, on y fait quoi dans votre sorte de campus à par suivre des cours?  



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyLun 27 Jan - 20:40
Sael Neri

L

e rassuré, parfois, Hikaru est bien trop gentil surtout avec l’autre face de fœtus. Non mais il pouvait pas juste lui dire que s’était tout l’inverse, si le membre du comité avait obligation d’être vrais, lui ne l’avait pas et aurait put renvoyé la bébête chez elle. L’envie de mal répondre était très, très intense quand face de fœtus demandât ou se trouvait la fameuse chambre mais se contentât d’hausser les épaules, s’était un peu moins vulgaire que ses pensées. En plus, il insistait l’autre, a croire qu’il voulait se faire tapé dessus, La boue sur les joues et dans les cheveux, s restait beaucoup a supporté, surtout que sa belle tenue d’époque était bonne pour le pressing humain et même là, pas sur de pouvoir l’y déposer sans soucis.

Franchement, tuer un si bel ensemble s’était a la limite du criminel, Angel aurait put l’éventré et laisser pour mort au milieu de la forêt ; après tout dans une école de monstre sa ne serais pas si étonnant que sa quand même. Mais bon, rester zen et ne pas tuer d’élève faisait parti de ce qu’il avait promis d’essayer de faire. Ou plutôt de ne plus faire, bah oui puisque l’air de rien tuer les élèves c’est pas très bien, ok pour un démon on s’en fou mais quand même. Bref, face de fœtus porte donc le nom de Ryan, peu de chance que se soit son vrai nom ou sa vrai forme donc face de fœtus c’est très bien.

-Ce qu’il est ne te regarde pas, tu as déjà son nom estime toi heureux …face de fœtus






code by Ségo Soyana sur Epicode

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyMar 28 Jan - 6:07
Invité
On pouvait dire que la journée était pleine de surprise car en plus de se perdre tomber sur quelqu'un comme cet inconnu n'était pas courant et Angel ne semblait pas être fan. En même temps il avait un sacré caractère et semblait avoir un sacré franc parlé ce qui peut faire en sorte de s'attirer très rapidement des ennuis. Finalement « face de fœtus » se présentant sous le nom de Ryan puis il enchaîna à demander ce qu'était Hikaru, il semblait avoir sentit qu'il n'était pas une simple créature ni un démon mais apparemment il ne semblait pas identifier ce qu'il était. Dans un sens ce n'était pas plus mal car sa race n'était pas du genre à être courante. De plus pas le temps de commenter car Angel avait pris la parole en disant que ça ne le regardait pas.

Hikaru se mit à sourire simplement pour lancer un simple commentaire.

« Disons que je ne suis pas une race courante et pourtant on la connaît bien »

Et oui tout le monde connaît la mort et on la croise tous un jour, pourtant en général on ne voit pas d'envoyer de la mort comme ça mais l'histoire d'Hikaru était vraiment très particulière. Ryan demanda finalement ce qu'on pouvait faire sur ce campus à part étudier. Il était curieux comme lui même l'était à son arrivée, en même temps cet endroit est synonyme de nouvelle vie il faut bien s'y habituer.

« Il y a plein de chose c'est une véritable ville si on peut dire tout en restant une école mais je ne suis pas le mieux placé pour te dire tout ce que tu peux trouver. J'en suis encore au stade de me perdre tellement l'établissement est conséquent. »

Oui Angel pourrait donner bien plus de renseignement à ce sujet à Ryan.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyJeu 30 Jan - 21:23
Ryan Drade




En plus de devoir

me prendre une douche…
"J’ai la Dalle!!"
Bon okay, j’y étais allé un peu fort avec la provoque pour l’autre tâche bleue. Mais en quoi je ressemblais à une face de foetus?! Franchement ! Il s’est vu lui, avec sa tronche de cake féminine ? Je préfère ma face de fœtus à sa tronche de gamin prépubaire, sérieux ! Je ne dis rien, mais je lui lançais un regard électrique.

-C’est pas à toi que j’ai posé la question, le gamin prépubaire ! Alors s’il te plait, calme tes ardeurs !

Quoi, j’ai dit que j’allais être soft, d’accord mais ‘faut pas me prendre pour une andouille non plus, et puis lui commençait sérieusement à me chauffer. Bon, sinon je me remettais à regarder ma route tranquillement pendant que Hikaru m’expliquait un peu à quel point l’école était immense. À ce point ? Bon sang, tout ce que j’espère c’est que ce ne soit pas un coup de mon vieux. C’est tout ce que je souhaite, après les rosses ou les fracas avec d’autres personnes c’était si bon leur semblait et s’ils avaient réellement envie de me prendre la tête comme ce que faisait La tâche dont je ne connaissais toujours pas le nom d’ailleurs. Bref. Je soupirais. Je n’avais pas toutes les réponses à mes questions mais tant pis, peut-être que j’apprendrais un peu plus d’Hikaru en temps et en heure. Pareil pour l’autre. Le truc, c’est que je ne savais vraiment pas ce que j’allais y foutre, et je n’avais vraiment pas envie de faire ce genre de trucs inutiles que les humains appellent cours. Et puis un gaillard de presque 1000 ans comme moi, ça ne va plus à l’école.

Je fronçais les sourcils et nous commençâmes à sortir de la forêt pour arriver au campus et je fus totalement ébahi par l’immensité du truc. Nan, pas possible, c’était seulement une école ça ? Y’avait bien une ville là-dedans aussi ! Je sifflais pour montrer ma stupeur face à l’immensité de l’école. Le sourire aux lèvres. J’avais quand même hâte qu’on me dise où se trouvait ma chambre. J’espérais également trouver une douche pour pouvoir enlever toute cette merde de sur moi.

-Impressionnant vot’ truc! Y’a vraiment qu’une école dans c’machin ?



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyVen 31 Jan - 14:28
Sael Neri

B

ien sûr qu’il y était allé fort, s’était d’ailleurs précisément pour cette raison, que le démon se vengeait la tout de suite. Franchement être ses surnoms pourrit et le reste, pas question de laisser passer d’autant plus qu’il avait salis une tenue d’époque. Le gamin prépubert, encore un manque de respect, à croire qu’il cherchait les ennuis le vilain petit démon, il avait envie de se faire battre à peine le portail franchis ou s’était juste une idée, enfin peut-être que sa tête serais un peu plus agréable une fois tordu par la douleur, ça ne pourrait que montrer un certain côté humain qui semblais cruellement lui manquer, enfin jusqu’ici, sa et un certain cerveau quoi.

-Mes ardeurs, dit le mec qui m’a emmerdé alors que j’étais sagement endormi. Tss les démons, tu mériterais une correction mais je souillerais mes mains et après avoir déjà perdu un si bel ensemble je n’y vois aucun intérêt… face de fœtus

C’est vrai que s’était pas sympas face de fœtus, pauvres petits fœtus innocents qui n’ont rien demander à personne sauf de grandir, mais bon, ça lui allait bien comme surnom. Enfin le bout du tunnel, ou plutôt de la forêt, la limite des arbres qui m’avaient servi de refuge, on retournait vers l’établissement, la « mini ville » qui nous servait de nouvelle maison.

-si seulement j’avais  mon baladeur et ma musique je  n’aurais pas à t’écouter et quel soulagement sa serais…

Tssssss y a une école dans ce machin non mais sérieux, bien sûr qu’il y avait une école sinon sa s’appellerais pas l’établissement Esperanza et sa serais pas écris sur le mail. En plus il n’est pas tout jeune il devrait la sentir la magie qui flotte un peu partout ici.

-Bon, écoute et écoute moi bien face de fœtus. Tu es ici a Esperanza, cette école a été bâti pour les monstre dans notre genre et est faite pour instruire les jeunes les vieux et les …… toi. Tu y trouveras tout ce que tu peux y chercher puisqu’il s’agit plus ou moins d’une ville, des boutiques aux salles de classes. Les dortoirs on des chambres individuelles et si tu as des questions tu pourras aussi trouver des gens pour te répondre, ça s’appelle des gardiens et c’est fait pour ça.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyDim 2 Fév - 14:43
Invité
Hikaru écouta avec calme les paroles d'Angel qui essayait d'expliquer le fonctionnement de l'établissement à Ryan, lui il savait déjà comment ça marchait car ça faisait quelques temps qu'il était arrivé. Bon d'accord pas assez longtemps pour arrêter de se perdre mais suffisamment pour savoir ce qu'il fallait connaître sur l'établissement Esperanza. Une presque île contenant une école pour les monstres et sa propre ville intégrée. On y apprend à se dissimuler parmi les humains qui cherchent à tout prix à tuer les créatures différentes à eux.

Le faucheur resta silencieux à écouter les propos du démon alors qu'il s'approchait de la sortie de la forêt. Il songea qu'il allait pouvoir rapidement retrouver sa chambre et donc sa tranquillité. En même temps.

« Si tu avais ton baladeur et tes écouteurs tu ne m'écouterais pas non plus tu sais. N'oublie pas que je suis là Angel même si je suis discret »

Pas une mauvaise remarque car le jeune homme le disait avec le sourire, plutôt une petite plaisanterie. Hikaru s'étira légèrement alors qu'il était content de sortir enfin de la forêt.

« Bon je vais enfin pouvoir regagner ma chambre »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyDim 2 Fév - 16:27
Ryan Drade




Dans ce genre de cas...

Rester Zen!
"On t'a jamais dit que tu l'ouvrais trop?!"

Face de foetus par-ci, face de foetus par-là. Il commençait sérieusement à me taper sur le système le gougnafier. À sa réplique sur sa sieste je lui répondis d'un ton froid et provoquant:
-Qu'est que j'en savais qu'un gougnafier dans ton genre dormais dans sa branche comme une grosse feignasse alors que je passais de le coin à peine traversé ce foutu portail depuis ma piaule franchement! Tss! Tu m'épuise, mon Ange!!

Ma tablette sonna. Je venais d'avoir un nouveau mail. Je la sortis de ma poche arrière, la pauvre avait morflé depuis tout à l'heure. Mes doigts plein de boue étaient à peu près secs, donc je pouvais utiliser mon appareil pour regarder mon nouveau mail pendant que l'autre faisait sa tirade que je n'écoutais même pas. Trop concentré à lire le message. D'ailleurs ce dernier était un message de l'école. Haa! Il était lisible celui-là au moins. Je le lis tranquillement. Ce dernier m'expliquait tout sur l'établissement et sur le comment il était fichu. De plus toutes les explications sur les cours qui s'y déroulaient y étaient.

Ils me souhaitaient la bienvenue, au moins ils étaient polis contrairement à l'autre tâche qui continuait à déblatérer ses sornettes. Franchement il m'avait tellement saoulé que j'en avais marre de l'écouter. Et quoi de mieux que de feindre l'ignorance plutôt que de s'énerver pour un rien. "Le seuil de ton intelligence, glisse sur le seuil de mon indifférence." Tiens!! Prends toi ça dans les dents le gougnafier! Enfin, bon. Pauvre Hikaru, il devait se sentir mal à l'aise entre nous deux. Je le comprends, surtout avec le paresseux qui avait quitté son arbre.

Je lisais les dernières choses sur l'école et je remarquais la classe des gardiens. Ils étaient là pour veiller à l'ordre et sur la protection de l'école tout en faisant les informateurs. C'est bon ça! Gardien. Mais j'ai trouvé ce que j'allais faire dans cette école! Plutôt que me taper une semaine complète de cours, il n'y avait qu'une journée!? C'est parfait pour moi. Comme ça j'assiste les profs et je remets les merdeux à leur place lorsqu'ils foutent le bordel. Ça je sais faire. Je me mis alors à parler sur un ton excité et, certes, un peu fort au même moment oú Angy Jolie parlait des gardiens.

-GARDIENS!? C'est bon, ça!! J'veux en être!!

Je tournais la tête vers Grosdodo l'air hautain. Je crois qu'il avait dit quelque chose. Enfin, je n'étais pas sûr que c'était à moi qu'il avait parlé.

-Pardon le gougnafier... Tu disais quelque chose, peut-être?

"Super conard! C'est moi que v'la! Super conard! Oui c'est bien moi! ..." Chantais-je dans ma tête en gardant mon regard supérieur et totalement hautain. J'étais parfaitement sérieux, le fixant sans remord. Fallait pas me chercher l'animal! Toi t'as oublié ton baladeur pour ne plus m'écouter!? Moi je t'ai squeezé sans avoir besoin de casque sur les oreilles.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyLun 3 Fév - 16:34
Sael Neri

C

’est vrai il faisait bien de le rappeler Hikaru, avec un baladeur Angel n’aurait pas la chance de l’entendre sa serais quand même dommage puisque s’il n’avait rien de désagréable, lui. Enfin, le démon se contentât de sourire observant le jeune homme et lui répondit avec une bonne humeur toute nouvelle réservé uniquement aux gens qui ne lui sortais pas par les trou de nez :

-C’est vrais, désolé, t’es tellement discret que j’en oublierais presque que tu es la et pourtant t’es bien plus agréable que certaines choses ici présentes. Comment t’as fait pour te perdre ? C’est pas si grand que ça ici

Non mas quel impolitesse, non seulement il demandait lui-même des infos mais en plus il ne les écoutait pas, sa donnais presque envie de le noyer de l’intérieur, de guider l’eau qu’il avait dans son corps vers ses poumons et de voir l’effet que sa aurais sur sa vilaine tête. Comme une grosse fainiasse, pas à dire, plus le chemin passait et moins il avait envie de le laisser en vie l’autre museau de tanche, franchement qui lui donnais le droit de traiter un démon come sa, d’autant plus que dans l’académie s’était respect obligatoire et puis un délire sur les gardiens Bin voyons, pourquoi pas prof aussi non pendent qu’on y est

-Va au bureau des directeurs et apprend les règles des gardiens et va aussi te faire au passage Hikaru ta chambre est par la bas et moi je retourne à ma sieste, salut

Il était énervant l’autre, i pouvais pas juste se taire écouter se barré et ne plus jamais revenir, bah non fallait en plus d’être chiant qu’il soit tenace et qu’il reste encore même quand on le jette. Bref, retour au dodo enfin un bon arbre une petite sieste et sa ferais le plus grand bien.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyMar 4 Fév - 13:29
Invité
Hikaru sourit à la remarque d'Angel, il avait un peu l'impression que Ryan aussi l'ignorait finalement. Autant dire que le faucheur d'âme était vraiment discret et c'est la remarque qu'avait fait le démon. Il faut dire que le jeune homme avait toujours passé son temps à se cacher, à ne pas se faire voir donc c'était devenu une deuxième nature. Bon quand il était dans les limbes il était en avant tout en se montrant discret.

Finalement Angel lui indiqua la direction des dortoirs pour qu'il puisse regagner sa chambre en lui demandant comment il pouvait se perdre.

« C'est quand même grand comme école, donc bon ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Bientôt j'arriverai à bien trouver mon chemin »

Hika alla donc vers la direction indiqué et fit un signe de main au deux hommes.

« Je vous dis à plus tard alors, je vais dans ma chambre. »

Et le garçon aux yeux écarlates laissa donc les deux autres pour aller dans les dortoirs dans sa chambre pour pouvoir se détendre, il comptait d'ailleurs se prendre une bonne douche. Ca allait bien détendre le faucheur qui avait marché pendant des heures dans les bois.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] EmptyMar 11 Fév - 11:23
Ryan Drade




Gardien, c'est bien!"Allons voir les règles"

Bon, tout le monde se tirait, j'avais irrité au plus au point la gueule d'amour et j'étais content de ma connerie. Puis une fois arrivé devant les bâtiments, Hikaru parti dans sa chambre et l'autre tâche retourna dans la forêt pour faire son éternel gougnafier. Bref, en gros je me retrouvais tout seul à devoir me démerder. Je devais trouver le bureau des directeurs apparemment et apprendre les règles des gardiens. Et surement bien passer des testes à mon avis. Bon, c'est pas que j'étais contre des testes, même moi j'avais du en passer quelques uns pour mon taf donc bon. Je m'attends à tout.

Je commence à visiter l'école, une véritable ville et une petite merveille je dois dire. Il y a des bornes info pratiquement partout et finalement tout est assez bien indiqué. Je ne me perds pas plus que ça contrairement à ce qu'on pourrait dire. Juste avant ça comptais pas, j'étais paumé parce que j'avais atterrit dans un endroit que je ne connaissais pas. Donc je finis par trouver le bureau du directeur et j'entrais au secrétariat. Je me présentais à la secrétaire qui grimaça en me voyant arriver crade comme j'étais. On me donna un gros formulaire à remplir et des tonnes de documents ainsi que des livres de cours et on me donna la clé de ma chambre. J'étais a la fois excité et légèrement réticent de devoir me taper tous ces bouquins, moi qui n'avais jamais été à l'école ça me faisait tout de même tout bizarre. Mais bon. Je suis sûr que tout ça allait être intéressant en soit.

Je partis donc dans ma nouvelle chambre, crade comme j'étais avec un sac remplit de bouquin que je devais me taper à les lires. Surtout celui du code des gardiens qui était super volumineux. Je tournais la clé dans la porte de ma piaule et l'ouvrit. Je restais sur le cul, tout, absolument tout mon 20m2 dans une pièce encore plus grande. Avec en prime sale de bain. Hoo! elle était géniale c'te piaule! je l'aimais déjà et j'allais être super bien dedans. Mais avant toute chose, je posais mes affaires au sol et je fermais la porte puis je virais mes affaires et j'allais directos dans la salle de bain pour me laver. J'irais laver mes affaires cardes plus tard mais après une bonne douche, sûr, j'allais faire un gros rangement et faire une disposition autre que mon bordel d'avant. un renouveau. Hahaha!

FIN… à suivre...



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt] Empty
Contenu sponsorisé
Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une balade en forêt. Un endroit inattendu. [PV: Erato Astrapi]
» Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18]
» Un bon endroit pour se changer les idées? [PV: Aliya]
» Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen]
» Qui veut faire une balade en forêt avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: