FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyMer 16 Juil - 20:13
Invité
précédemment




Raconte moi une histoire *-*


Meet Your Master by Nine Inch Nails on Grooveshark

A

près avoir fait plus ou moins cinq fois le tour du coin. J’étais juste passé prendre une veste noire et longue a l’origine, mais j’ai fais tombé mes lunettes traitresse au passage et ai décidé de retiré cette bande pour les mettre a la place, sombre comme elles sont elles me conviennent mieux. Je récupère aussi ma vieille radio a pille et l’emmène avec moi.

Par contre cette fois je laisse ma Nessa a la maison, comme sa si quelqu’un entre elle lui saute a la gorge et on en parle plus. Sans pensé au fait que j’allais devoir me guider tout seul, je suis parti a la recherche de la plage. J’ai du tourner très longtemps … je trouve sa con quand même, on est censé être sur une presqu’ile et je galère à trouver une page sérieux c’est mal indiqué  dans l’coin.

Il fait nuit noire quand j’arrive, je le sens ma force croit et mon énergie me reviens plus vite, ma veste ouverte me sert juste a ne pas m balader torse nu et a pouvoir me cacher si une nouvelle lumière viens à me frapper. Donc, une fois sur la plage, j’ai retiré es chaussures et chaussettes, pas que sentir le sable soit plaisent, disons plutôt que c’est utile, quand il est mouiller c’est que je suis assez proche de l’eau. Je monte le son au maximum et lance une musique qu’il va reconnaître a coup sure avant d’enlever ma veste et de m’installer tranquillou en attendent qu’il arrive.

-Aller montre le bout de ta queue …

Je peux pas m’empêcher de rire pour le dernier mot, sa lui va trop pas

-Mon héro




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyMer 16 Juil - 21:35
Invité
J'avais passé le reste de la journée à patrouiller, et le soir venu, je n'avais pas la moindre envie de retourner à la surface. Je me sentais las, fatigué, plus rien ne m'intéressait réellement. Je m'étais arrêté pour me reposer au fond de l'eau, et j'étais resté immobile plusieurs heures. Tout un ballet de petits poissons me tournaient autour, voulant m'inciter à jouer avec eux, mais je n'en avais pas la force. Je n'avais aucune envie de m'amuser. Je gardais les yeux ouvert en direction de la surface, par où je discernais la lumière du soleil s'éteindre. Mes cheveux ondulaient librement au gré des courants, et mon esprit vagabondait sur les événements de ces derniers jours. J'ai jamais été une bonne personne. D'ailleurs j'ai jamais prétendu l'être. Mais j'avais jamais été cruel, je ne m'étais jamais dévoué à la méchanceté gratuite. J'avais tellement prit cette petite guerre à cœur que je m'étais perdu de vue, et je le regrettais amèrement.

Plus aucune lumière ne provenait de la surface, il devait être tard à présent. Je pensais m'endormir ici-même, mais je perçu une présence sur la plage, non loin de là où je me trouvais. Il y avait un son plutôt fort, déformé par l'eau, je n'arrivais pas à l'identifier, mais ça perturbait les poissons. Poussé par la curiosité et l'envie de rétablir le calme, j'étais remonté sortir ma tête hors de l'eau et m'étais dirigé en direction de ce bruit. J'avançais lentement, sans émettre le moindre son, puis je reconnu la musique. C'était celle qu'il avait passé dans la prison lorsqu'il s'amusait à me faire perdre la tête. Maintenant que je n'avais plus aucun doute sur la personne, je restais troublé par sa présence. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Rapidement, je le distinguais allongé sur le sable, torse nu avec ses lunettes. Ce n'est pas vraiment l'attitude de quelqu'un qui vient se venger.

Je l'entendis parler, mais sa voix avait été couverte par le bruit des vagues, je n'avais perçu que des éclats incompréhensibles. Rapidement après j'avais rejoint la plage, j'étais assez anxieux. Je me hissais doucement sur le sable, jusqu'à ce que seul le bout de ma queue soit encore dans l'eau. Je m'étais installé à une certain distance de lui, sur le ventre et appuyé sur mon avant-bras valide. Je préférais garder ma forme aquatique, j'étais beaucoup plus à l'aise comme ça. J'avais posé ma lance à côté de moi, mais je n'avais pas la moindre attitude hostile. Je me contentais de l'observer en silence pendant un moment. Il était encore aveugle, mais il savait que j'étais là, j'en étais certain. Je sentais aussi que son énergie commençait déjà à bien revenir, et ça je le savais parce que moi-même je mourrais de faim. Je ne savais pas quoi dire. Est ce que j'étais sensé lui expliquer mes agissements ? Est ce que je devais m'excuser pour tout ce que j'avais fait ? Il n'avait pas l'air d'être là pour se battre à première vue, donc est ce qu'il voulait parler de ça ?

Les vagues venaient lécher mon dos où les brûlures avaient presque entièrement disparues. Ma main blessée, elle, s'enfonçait dans le sable frais. Je me demandais s'il pouvait ressentir que j'étais mal à l'aise, que j'avais des remords. Je crois que j'aurais même pu le laisser s'amuser avec ses illusions si ça pouvait le faire se sentir mieux. Mais c'est finalement en remarquant quelque chose que je me décida à lancer la conversation.

« Nessa n'est pas avec toi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyMer 16 Juil - 22:29
Invité


S'te question qui tue


M

es muscles étaient toujours douloureux, en fait j’étais presque content de pouvoir m’allonger de nouveau sur la plage. Mes jambes tenaient le coup mais j’avais quand même des difficultés a bouger, enfin bon, sa me reviendrais assez vite sa c’est pas trop grave, ce qui est plus chiant c’est que mes yeux eu sont pas prêt de redevenir normaux et que sa me fais bien chier. Seul avantage a ma cécité, c’est que es autres sens étaient en éveil, mon ouïe, mon odorat et mon toucher prenaient sur eux de comblé la faiblesse de mes yeux et ca n’étais pas plus mal en soit et me permettait de n’être pas surpris même en jouant à l’aveugle.

J’ai senti sa présence quand il est arrivé et malgré tout les efforts qu’il semblait faire, j’entendais les bruits e l’eau, chaque gouttelette qui tombait de son visage pour retourner a la mer a laquelle elles avaient été arraché. J’imagine que sa doit être un avantage mais a ne m’indique pas non plus quoi faire, simplement que je peux arrêter ma musique. Je ne sais pas vraiment quoi faire ici, c’est la première fois que quelqu’un me sauve et l’entendre se trainer sur le sable me laisse deviner sa distance. En règle générale j’aurais rit de le voir s’éloigner et me serais moqué sur cette façon un eu nul de se protéger. Si j’étais venu pour m’en prendre a lui j’aurais caché ma présence pas chercher a l’attiré ou alors je me serais pas exposer.

Je suis resté un moment comme j’étais, la tête toujours tourner vers le ciel, j’ai conscience que comme sa mes lunettes ne cachent pas mes yeux mais sa n’as pas d’importance, je cherche autre chose là tout de suite, j’ai juste dans l’idée de lui donner ce que l’infirmière m’as si gentiment donné.

J’ignore un peu comment sa va se passer, c’est vrais on c’est tellement fait la guerre depuis notre rencontre qu’au final s’arrêter comme on me l’a demandé m’as l’air difficile. En plus si il n’est plus une proie ni un ennemi, je ne vois plus ce qu’il pourrait être, un amant mais il l’a déjà été une fois c’est suffisant non ? En fait, je ne vais pas donner de nom a notre lien, comme sa je ne m’embêterais pas. Après tout dire de quelqu’un qu’il est un ennemis c’est facile et fréquent quand on est croque mitaine, presque autant que le qualifier de jouets mais je n’ai jamais eut d’autres liens… sauf le maitres esclave que m’impose la direction d’ici. Je réalise que je ne sais même pas son nom, c’est marrant j’en ai pas eut besoin pour trouver sa maison et quand on m’en a parlé j’ai pas fait attention, j’ai même si demander si on me parlait bien du même ‘blobfish’ mais pas son prénom.

Je sens ses yeux qui ne me quitte pas et quand il se décide enfin a me parlé je ne peux m’empêcher de rigoler de nouveau et de lui répondre, sans pour autant tourner la tête vers lui, quel intérêt je peux pas le voir.

-Elle est resté chez moi histoire de s’assuré que personne ne vienne tenter de me tuer quand je rentrerais !

D’ailleurs je plains celui qui essaiera, franchement dans le bras sa pique mais pour les adversaires elle vise généralement le cou et là, si c’est mal fait c’est une douleur atroces –parle en connaissance de cause- et si c’est réussit c’est mortel. Après cette petite blagounette qui m’as bien fait rigoler, je soupir puis fini par me lever. Obliger de suivre mon instinct pour le coup, je suis les bruits pour le repéré, je sais d’où viens sa voix reste à localiser le reste.

-Tu vas être déçu mais t’es pas le premier qui essaie j’ai bien assez vécu pour avoir connu pire qu’un aveuglement temporaire

Bon, personne n’avait réussit a me bloqué comme sa avant lui, je me suis jamais retrouver aux portes de la mort m’enfin tout est relatif après tout. Je me sers du bruit des vagues qui viennent s’abattre en douceur ou non sur lui pour le localiser puis de l’instinct qui me mène a son aura. Selon le directeur il ne mange plus depuis quatre jours et ne se repose pas, sa explique que je ne puisse pas me fier uniquement a sa puissance.

-Si je te les donnais je suppose que tu les prendrais pas histoire de te torturé un peu plus mais la torture c’est un jeu plus drôle quand c’est fait contre la volonté.

Une fois certain de son emplacement, il me suffit d’un geste de la main pour que des ombres le pousse à se retourner. Elles manquent encore singulièrement de puissance mes ombres mais sa reviens, même sans sa lui faire faire carpette est pas non plus ce qu’il y a de plus compliqué. Ce qui me fais un peu plus chier c’est que j’vais me retrouver trempé mais tant pis.

-Alors je vais faire en sorte que tu n’ais pas le chois.

Vu son état il ne pourra pas refuser de toute façon, je viens m’asseoir sur lui-même si j’ai encore du mal j’évite de trop forcer sur lui et met des décontractants musculaires et des antibio dans ma bouche. J’ai qu’un truc à dire … beurk c’est dégelasse. Puis sans lui laisser vraiment d’autres chois je viens l’embrasser et pas le p’tit bais de midinette hein, le vrai et pure palot qui me permet d’in scruter les médocs dans sa bouche et qui me laisse sur et certain qu’il ne pourra pas faire autrement que prendre mon essence vitale. Bon, y a ms lunettes qui se casse un peu la gueule ais pour le coup c’est pas non plus ma priorité.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 17 Juil - 0:11
Invité
Il se met à rire à ma question. C'est déjà une bonne chose, au moins il ne s'est pas énervé à ma question, du genre outré que j'ose demander, après avoir risqué de la blesser, bla bla bla... Je me sentis un peu plus mal lorsqu'il me répondit. Je ne sais pas si ça avait été son but ou non, mais ça me faisait culpabiliser encore plus qu'il me dise qu'on cherchait à le tuer. Je ne voulais pas être considéré comme un de ceux-là. Mais après tout, je ne savais rien de lui et de son histoire, peut être qu'il a tout un tas d'ennemis. En tout cas, je pouvais certifier que Nessa saurait très bien dissuader un intrus de s'imposer.

Non, je n'étais pas déçu de ne pas être le premier, mais je n'étais pas rassuré pour autant. Il me considérait donc comme un parmi d'autres, alors que je ne voulais pas être son ennemi. Néanmoins, j'étais content qu'il me fasse savoir que ses yeux n'étaient pas trop sévèrement endommagés, et j'espérais qu'ils s'en remettraient vite, parce que le voir fixer le vide était perturbant. Je le regardais avancer dans ma direction, lentement, se repérant comme il pouvait. J'hésitais un instant à le guider, mais j'ai finalement pensé que l'aider l'agacerait. Après tout, il avait aussi très réussi à arriver ici tout seul. Je me contentais donc de suivre sa progression, toujours allongé dans le sable.

Je compris pas de quoi il me parlait, et m'inquiétais un peu. En même temps, les histoires de torture, c'était pas sensé être rassurant. Il fit un geste de la main, et des ombres apparurent pour venir s'accrocher à moi. Mon corps s'était crispé dès qu'elles m'avaient touché, et lorsqu'elles se mirent à me retourner, ma nageoire envoya une grande gerbe d'eau en l'air. Je finis sur le dos, d'autant plus inquiet quand il parla de me donner quelque chose de force. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait. Est ce qu'il comptait se venger de moi finalement ? Si c'était ça, je n'allais pas me débattre, pour qu'on soit définitivement quittes, mais je ne comptais en aucun cas me laisser me faire tuer. Ça embêterait les directeurs.

Il vient s'asseoir sur moi sans que je ne me débatte, et le regarde avec surprise mettre des médicaments dans sa bouche. Je suis d'autant plus étonné quand il vient ensuite les mettre dans la mienne. Il n'en resta pas là, ses lèvres ne quittèrent pas les miennes, me contraignant à avaler les cachets pour ne pas m'étouffer. Comme même après ça, l'échange ne cessait pas, je ne pu me retenir plus longtemps, j'étais affamé, et son énergie était un met des plus délectable. Je me mis à aspirer son énergie, doucement, prenant garde à ne pas trop en faire alors qu'il était encore en train de se recharger. Il était tellement délicieux que j'aurais voulu ne plus m'arrêter de le goûter, et je me sentais déjà un peu mieux. Ses lunettes me tombèrent dessus, et comme je n'y prêta aucune attention, elle atterrirent dans le sable.

Par réflexe, ma main droite se posa dans son dos, et la gauche blessée s'accrocha à son bras. Lorsque le baiser cessa, et que nos visages reprirent de la distance, je ne pu m'empêcher de mes lécher les lèvres. Son énergie était une des meilleures que j'avais pu goûter...peut être même la meilleure en fait. Je m'étais mit à scruter son visage, sans comprendre pourquoi il avait fait ça après ce que je lui avais fait subir. Je ne pu que souffler d'une voix discrète un bête :

« Merci... »

Je ne savais pas ce qu'il m'avait donné, mais cette fois au moins je le remerciait pour m'avoir permit de me nourrir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 17 Juil - 0:46
Invité


Sa te ressemble trop pas


B

in voilà, il manque de me tuer et le poiscaille n’est plus lui-même, sa en serais presque dépriment. Il m’a laissé approcher sans rien dire, ce qui n’est pas plus mal mais il ne me quittait toujours pas des yeux. Quand mes ombres l’ont touché il n’as encore rien dit ni fait et même quand je me suis assis, as un seul mot, j’aurais put l’attaqué sans qu’il lève le petit doigt c’est … dépriment. Sérieux rendez moi le blobfish qui a du caractère, le jouet intéressent qui se bat quand il n’as pas une chance pas celui la… va falloir que j’aille négocier des accords de guerre avec les directeurs moi s’il perd tous son caractère juste en manquant de me tuer.

Enfin bon, e suis presque certain qu’il s’étonne de me voir faire mais en même temps, quand on s’auto torture au point d’en être si faible qu’il l’est se soir, je ne vois pas pourquoi moi je ferais dans la délicatesse franchement. Enfin, il prend les cachets dégueulasse sans trop de mal apparemment et fini même par me prendre de l’énergie, comme quoi d’une pierre deux coup c’est efficace parfois et utile même si on dirait pas. En soit la prise d’énergie n’est pas gênante, d’autant qu’il y va vraiment doucement, si je mettais autant de temps a démarré j’aurais jamais une chance de pouvoir me délecter de cri de terreur ou de visage complètement tordu. Ce qui me ais particulièrement chier par contre c’est que mes lunettes sont tombé ce qui me force a fermer les yeux et c’est pas que c’est particulièrement déplaisent, mais c’est encore légèrement douloureux et j’ai pris bien assez cher de se coté là.

Je sens ses mains qui se pose sur moi mais je sais aussi qu’il est toujours sous sa forme d’homme poisson ce qui m’amuserais en temps normal mais j’attends un peu pour le charrié, au moins d’avoir récupéré mes lunettes. Mes bras a moi me servent de soutiens, le sable n’est pas agréable, il a beau être mouillé je n’aime pas trop le sentir sous mes doigts comme sa, au début ca va mais après c’est juste chiant. Enfin bon, on va pas se plaindre non plus être sur une plage de nuit a roulé un palot a un homme thon pas complètement moche c’es pas non plus la pire soirée que j’ai passé.

Quand enfin le transfère s’arrête, il emporte avec lui le baisé et nos visages reprennent leurs distance. Je sais qu’il me fixe et je déteste déjà sa, a me retrouver blesser il va vouloir être sympas pour se faire pardonner et m’aider mais j’ai pas envie moi. Son murmure par contre ne m’énerve pas, disons plutôt qu’il met un moment à m’atteindre, j’ai beau entendre mieux je suis toujours un peu lent a percuté, même sans voir je peux toujours faire des mimiques un arque un sourcil en restent face a face avec lui. Puis après une ou deux secondes je ne peu pas m’empêcher d’éclaté de rire et de lui lancé moqueur

-Mais qui êtes vous ? Qu’avez-vous fait de mon blobfish ?

Sacré différence quand même qui me faisant redresser, j’étais toujours sur lui mais sa m’amusait bien trop toutes ses réactions qui n’étaient tellement pas lui. La première rencontre, les premiers mots ont été baise moi et là pour un simple baisé j’ai droit a un merci mais rendez moi le vrai lui il est en carton c’est pas possible.

- Arrête ton char ben hur, tu viens de perdre tout intérêt là à en faire débander un chien en chaleur.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 17 Juil - 1:56
Invité
Malgré ses agissements, j'avais eu l'impression pendant un instant qu'il était contrarié. J'avais ensuite oublié cette idée, bien trop occupé par mon repas. Il avait mit un temps à réagir à mes remerciements, et j'avais même pensé un instant qu'il n'avait pas entendu, même si vu son air, ça laissait plutôt supposer qu'il ne comprenait pas pourquoi je faisais ça. Et tout d'un coup, il se mit à rire en se foutant de ma gueule, et ce fut mon tour d'être surprit. Je ne me sentais pas vexé, et il ne se moquait pas non plus de moi méchamment. Bien sûr, le stupide surnom qu'il me donnait me fit tiquer encore une fois, mais c'est juste que c'était relativement peu flatteur. Et puis le 'mon' me le faisait un peu oublier. L'air de rien, un petit mot changeait toute une phrase, la faisant passer d'un sujet de dispute potentiel, à une simple blague comme si on était potes.

Il se redressa avec un air moqueur sur le visage, et c'était assez marrant de voir toutes ces expressions sur son visage alors que lui-même ne me voyait pas. Le commentaire qu'il me sortit ensuite me fit tout simplement éclater de rire bien malgré moi. J'étais maintenant convaincu qu'il ne m'en voulait pas, et c'était comme si un énorme poids s'enlevait de mes épaules. Mon mal être de ces quatre derniers jours commençait enfin à s'effacer. Je mis à rire de bon cœur en lui disant de se la fermer dans ma langue natale. Puisqu'il semblait la parler aussi, autant en profiter pour la pratiquer ! Je me sentais bien, et je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était un cadre parfait pour la détente : le magnifique ciel étoilé, les bruits de la mer et l'odeur du grand large. Il n'y a rien qui me rende plus heureux que ça !

Je le pousse sur le côté, suffisamment fort pour le faire descendre de moi, mais en prenant garde de ne pas mettre trop de force. Il manquerait plus que je l'envoie voler à des mètres plus loin ! Pour le moment, j'ai pas envie de baston ! Je me m'assois ensuite, ramenant ma queue à côté de moi en la pliant. Comme je ne touche presque plus l'eau, mes écailles vont commencer à disparaître. C'est sûr que ça serait plus facile de reprendre ma forme terrestre directement, mais j'ai pas envie de me retrouver à poil. Je replace mes cheveux derrière mes épaules sans que mon sourire ne quitte mes lèvres, puis appuie mes deux mains dans le sable derrière mon dos. Avec les médocs et l'énergie qu'il m'avait donné, j'avais moins mal au bras, et je pouvais à présent m'appuyer dessus.

« Je crève de faim, c'est pour ça que je suis plus aussi réactif. »

C'est pas totalement faux, même si je reste calme en grande partie à cause de ma lassitude. Je peux pas dire le contraire : je me suis plus que défoulé ces derniers jours, du coup je me sens plus d'humeur à rester pénard dans mon coin. Mais s'il est partant pour me nourrir encore, c'est certainement pas moi qui vais refuser !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 17 Juil - 14:31
Invité


Bain de minuit


A

h l’italien, une bien belle langue pour soufflé quelques mots pendent une soirée un peu réchauffer mais surtout très efficace pour redoubler l’éclat de rire quand il sert à jeter quelqu’un. Il me dit de me taire quand je souligne qu’il n’est plus lui mas pas question, si même les poissons ne tournent plus rond ou va-t-on. Le fait qu’il se décide enfin a m’envoyé chier aurait put être une très bonne chose s’il avait continué sur sa lancer mais au lieu de sa il s’était arrêter là

J’avais pas envie de rouler moi en restant sur lui je savais ou il était ce qui est un gros avantage quand même mais bon, je me suis laisser faire et me suis même rallonger dans le sable en récupèrent mes lunettes au passage. Personnellement je n’ai plus rien a faire ici mais je avais quand même pas partir sans avoir réussit a le remettre en colère au moins quelques minutes. Il fait super attention sa me ferais presque marré un peu plus quand même, un léger ricanement une petite moquerie de plus ne changera pas grand-chose de toute façon il n’as pas l’air bien appliqué à avoir du répondent se soir ce qui risque d’être ennuyeux.

On va dire que c’est pas la crainte qui m’étouffe, une fois mes lunettes de nouveau en place, je ferme simplement les yeux passant les bras sous ma tête, j’ai rarement l’occasion de profité de la plage, c’est trop chiant et peuplé en journée puis y a généralement des soulard qui finissent noyé pendent la nuit du coup je préfère évité d’y passer trop de temps c’est pas toujours facile à effrayé un soulard.

-C’est ta meilleure excuse ?

Le fait d’avoir faim n’est pas vraiment à ranger dans cette case au contraire il devrait juste être plus créatif en ayant faim, puisque la nourriture qu’il convoite dépend de sa faculté à embobiner des mecs pour se faire faire des trucs pas très net. Etrangement, c’est un jeu que j’adore moi, embobiner des gens pour leurs faire faire n’importe quoi le plus cool étant qu’au final ils obéissent.

-Content de t’avoir connu alors

Une simple expression qui me parait un peu bizarre maintenant qu’elle sort de ma bouche, d’ailleurs je n’ai même pas relevé le ‘mon’ devant blobfish, pour moi sa n’avais rien de particulièrement gentil et j’ai quelques difficultés à imaginer que sa puisse l’être pour lui mais après tout pourquoi pas.

-Quand t’iras en enfer tu salueras deux trois personne de ma part hein

Tss on aura tout vu un grand malade qui s’assagit pour une toute petite connerie. Je fini donc par me relever le sourire toujours accrocher aux lèvres et détache mon pantalon, mouillé pour mouillé, je le laisse lentement tombé le long de mes jambes avant de le déposer à coté. Pour une fois que je viens autant que j’en profite, en plus une grosse partie des peurs relatives a l’eau viennent d’une idée de noyade, j’ai envie de savoir ce que sa fait, sa rendras le jeu plus intéressant.

-Moi je compte bien m’amuser encore avant d’y retourner

Je vais donc tranquillement vers l’eau, c’est assez facile a trouver sa. La sensation est géniale, j’adore sentir cette eau sous chacun de mes pas, en plus comme il fait pas particulièrement froid, celle de la surface n’est pas complètement gelée, normalement l’eau aussi froide que sombre se trouve plus au fond mais sa ira pour se soir je me contenterais d’un bain de minuit provocateur, voyons jusqu’ou il pourra s’empêcher de venir mon blobfish.

-Mais j’t’en pris reste sagement assis a te faire chier




code by Ségo Soyana sur Epicode

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 17 Juil - 16:23
Invité
Sitôt qu'il s'était retrouvé dans le sable, il avait retrouvé ses lunettes et s'était installé confortablement, les mains sous la tête. Moi, je le regardais faire, tout simplement. Il se foutait de ma gueule et cherchait à me provoquer, même si je comprenais pas trop pourquoi. Il m'en avait voulu pour ce que j'avais fait, et maintenant qu'il n'était plus fâché, il ne semblait pas non plus vouloir que je change de comportement. En gros, c'est comme s'il voulait qu'on continue à se faire chier dans certaines mesures.

Ma meilleure excuse, non, je pense pas, mais j'ai flemme de penser à autre chose de toute façon. Et puis je n'ai pas à me justifier de mon manque d'activité ou de répartie. Ce qu'il me dit ensuite sonna comme un adieu, qui me fit lever un sourcil avant de me mettre à rigoler. Puisque je ne semblais plus l'amuser, il n'avait aucune raison de traîner ici. Il me parla ensuite d'aller en enfer, ce qui me rendit sceptique sans que j'en perde pour autant mon sourire.

« C'est pas vraiment dans mes plans d'y passer. »

Je reste parfaitement immobile quand il se met debout, puis lorsque je le vois commencer à se déshabiller, je ne perds pas une miette du spectacle. Puisqu'il m'offrait gracieusement une aussi jolie vue, autant en profiter. Il parle de s'amuser, mais là, il est dans mon domaine, il me suffirait d'un instant pour le tirer au fond de la mer. Je le regarde s'avancer lentement dans l'eau, m'attendant presque à le voir se gameler à tout instant. La mer n'est pas un endroit sécurisé pour quelqu'un qui n'y est pas adapté, et en plus il a perdu l'un de ses sens. Sa remarque me fait doucement rire, et j'attends qu'il s'enfonce suffisamment avant de me redresser et de revenir vers l'eau.

« De un, qu'est ce qui te fait croire que je me fais chier ? »

Après tout, j'avais un superbe spectacle à admirer dans mon environnement naturel. Je plonge dans l'eau et m'y immerge totalement. Il ne peut pas me voir, mais il peut me sentir lui tourner autour comme un prédateur. Je suis rapide, et fais plusieurs fois le tour avant de sortir doucement la tête de l'eau et de me rapprocher jusqu'à ce que mon visage soit proche du sien. Mon sourire s'était encore élargit, puisqu'il semblait décidé à me narguer, ça me donnait envie de jouer. Et jouer, ça m'ouvre l'appétit.

« Et de deux, qui a dit que j'étais sage ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 17 Juil - 17:52
Invité





P
as dans ses plans ? c’est bien dommage l’enfer est intéressant parfois, il permet de repousser ses illimites parfois mais bon, tant mieux je me serais ennuyé moi si il avait fini par s’offrir si facilement a la mort il aurait perdu vraiment tout intérêt. Enfin bon il avait l’air de reprendre doucement le dessus là et puis ses yeux ne me quittent toujours pas, je sens son regard sur moi, franchement la logique de se poisson m’échappe, il dit s’en vouloir passer trois jours et demi à mes coté à attendre que je me remette et fini par s’éteindre et quand je lui offre de multiples opportunités pour arrangé sa il les repousse.

Je n’ai pas peur d’aller dans l’eau, pourquoi est ce que j’aurais peur de toute façon je me gère comme un grand et vu sa réaction après sa première tentative je doute qu’il refasse un essaie avant un bon moment. Mes pas ne sont pas hésitants, si je devais me retrouver happer par le fond je sais que l’ombre me servirait de protection alors une fois assez loin pour n’avoir plus pied je ferme les yeux et plonge rapidement la tête sous l’eau, juste quelques secondes qui me suffisent amplement à l’entendre arriver. Quand même ! Il lui en aura fallu du temps !

En remontent je ne peux pas rater sa question qui me fais sourire, qu’es ce qui me fais dire ? bin en priorité le fait que moi il m’ennuis, sérieux a se restreindre comme sa je vois mal ou il s’amuse mais bon, a priori sa période de deuil est fini puisqu’il reviens enfin à la charge. L’eau autour de moi se met en mouvement, je sais qu’il est tout proche et le sentir tourner m’amuse tout particulièrement. Je n’ai pas dans l’idée de tester sa force, pas dans l’eau, même de nuit je n’ai pas grand chance de pouvoir faire quoi que se soit pas tant que je n’ai pas tout récupéré.

-De blobfish à vautour y a pas une très grande progression tu sais ?

Il en met du temps à s’arrêter et quand enfin il remonte c’est pour venir juste en face de moi, son visage est trop proche je n’ai pas l’intention de jouer a se genre de jeu mais je laisse faire pour le moment c’est amusant à entendre, sa voix me fais supposer qu’il sourit, puis sa question n’est pas sans intérêt mais voyons un peu s’il est vraiment de retour.

-Mon p’tit doigt, il me dit plein de chose d’ailleurs. Que tu souris, que tu n’arrive même pas à me quitter des yeux…

Je pose une main sur son épaule sans m’y appuyé, en temps normal s me servirait a l’empêcher de s’éloigner mais la sa va surtout m’indiqué ou placer mes lèvres pour lui murmuré :

- Et que là tout de suite tu as des pensées inavouables

Ou alors sa c’est moi, en tout cas sa commence à devenir intéressent, finalement il va peut être réussir a l’éveiller mon envie de jouer mais les homme thon c’est pas mon truc s’il garde la forme qu’il avait plus tôt absolument aucune chance puis faut pimenter un peu plus le jeu sinon il en vaudras pas la chandelle.

-Aurais tu par hasard des remonté de souvenir, la prisons, mes mains qui te parcours, mes mots qui te caresses puis tout le reste du jeu qui te donne des frissons et t’empêche de me tuer même quand tu en meurs d’envie ?

J’adore le bluff mais là s’en est pas vraiment, je ne vois absolument rien d’autre qui aurait put le faire agir. Mon sourire toujours solidement ancré a mes lèvres, me viens une idée qui pourra devenir intéressante.

-Mais dis moi, toi tu te nourris et tu profite d’un moment d’exception mais moi… j’y gagne quoi moi ?




code by Ségo Soyana sur Epicode

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 17 Juil - 23:27
Invité
Sa voix m'était parvenue alors que j'étais encore sous l'eau. La comparaison m'avait amusé. Un vautour ? Moi j'aurais plutôt dit un requin.  Il n'avait pas cillé lorsque j'étais remonté face à lui. Je m'étais pas attendu à ce qu'il fasse un bond de surprise mais quand même, une petite réaction aurait été amusante. En général les êtres terrestre ne m'approchent pas quand je suis dans mon environnement, mais lui n'est pas le moins du monde inquiet. Il se contenta de répondre à ma question, ce qui me fit largement éclater de rire.

« Pas besoin d'être devin pour savoir ça. »

Il se fout à poil devant moi, forcément je regarde. Mes yeux ont besoin d'admirer des choses agréables pour être heureux. Franchement, est ce que j'ai l'air d'être un de ces prétendus puritains qui passent leur vie à ravaler leurs pulsions et à se mentir ? Sa main vint se poser sur moi, et très vite son souffle vint me faire frissonner doucement. Mon sourire se fit moqueur.

« Vraiment ? Mais ton petit doigt est un génie, dis-moi ! »

Genre c'était un secret, genre je le cache quand j'ai envie de quelque chose ! Me fais pas rire. Je reste parfaitement en place, attendant la suite de son petit numéro, ma nageoire battant lentement l'eau sous la surface. Ça me fait bien marrer de le voir essayer de me provoquer comme ça. Il poursuit en résumant les grandes lignes de notre première rencontre. À vrai dire, je pensais plutôt à son délicieux goût qui me trottait à l'esprit, c'en était presque obsédant, et ça me donnait toutes sortes d'envies. Même s'il est vrai que cette nuit-là est un plutôt bon souvenir. La deuxième partie en tout cas. En revanche, je dois reconnaître qu'il a raison sur un point. Je le haïssais, je voulais le tuer. J'aurais pu le tuer. Mais je ne l'ai pas fait. Et le fait qu'il me le fasse remarquer me contraria un peu. Mon sourire s'était effacé l'espace d'un instant.

À sa question, ma tête se pencha sur le côté et mon amusement reprit place. Qu'est ce que c'était que ça exactement ? Je recule lentement, le faisant lâcher mon épaule, sans le quitter des yeux.

« Tu es en train de me proposer un deal ? »

Si il me vend le droit de pomper son énergie tant que je veux, évidemment je vais être intéressé. Je replonge un instant pour réapparaître derrière lui. Me rapprochant de son dos, je passe mon bras par dessus son épaule, laissant mes doigts aller vagabonder sur son torse. Mon visage s'approche de son cou sans le toucher. Maintenant qu'il en parle, j'ai d'autant plus envie de le dévorer. Je lance ensuite presque sérieusement :

« Tu veux dire, tu gagne quoi en dehors du privilège de pouvoir jouer avec mon corps de rêve, même si pour le moment tu ne peux pas en profiter au maximum ? »

C'est sûr que sans les yeux, ça gâchait un peu les choses, même si je ne doutais pas qu'un aveugle puisse très bien trouver à se rattraper autrement. Un coup de nageoire et je me retrouve face à lui sans avoir lâcher son épaule.

« Tu veux quoi ? Me faire peur ? Ça doit pas être très amusant avec l'autorisation. Tu veux faire de moi ton jouet ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyVen 18 Juil - 0:57
Invité


Sa d'viens plaisent


J
’aime bien l’entendre rire sa m’amuse, c’est différents cde ce que j’entends d’habitude, moi qui suis tellement habituer à la peur avoir quelqu’un qui ne me craint pas sous les yeux est aussi unique que c’est plaisent. Nan c’est vrais pas besoin d’être devin simplement d’avoir de l’instinct et l’habitude de s’en servir comme guide, j’ai déjà du m’en servir de toute façon c’est pas la première fois qu’on m’attaque non plus. Mais c’est la première fois que j’ai pas vraiment envie de répondre a l’attaque par l’attaque, je vais vraiment croire que je me ramolli moi.

Je ne peux bien sur pas rater son frisson quand mes murmures lui parvienne, c’est toujours marrant de sentir se genre de réaction involontaire, c’est un pur délice presque autant que son commentaire, bien sur que mon petit doigt est un géni, tout comme celui a qui il appartient nan mais.

-Sa a l’air de t’étonner, tu devrais pourtant être convaincu de ses tallent ou alors, aurais tu déjà oublié ton premier passage entre mes mains ?

Il ne bouge pas dans un premier temps, je sens sa nageoire qui s’affaire sous lui et tout près de moi, ses battements son bien fort comparé a ceux de mes jambes, une preuve de plus qu’il est plus puissant sur ce terrain mais j’ai le manteau de la nuit pour moi et son précieux soutiens dans la récupération de mon énergie comme dans la protection par les ombres. Un très léger son me laisse deviner la perte de son sourire quand j’avais souligné son incapacité à me tuer, ce qui me fit bien évidemment sourire plus encore, allait il donc tenter de me tuer encore une fois pour souligner mes dires ?

J’ignore un peu tout ses mouvements jusqu'à le sentir se dégager et n’essaie pas particulièrement de le retenir, s’il tient à s’éloigné je ne vois pas ce qui l’en empêche mais étrangement, il ne art pas, ou du moins pas très loin alors qu’il tente de s’assuré de ce que je viens juste de dire. J’ai un moment de doute moi-même, il n’à trop rien que je puisse désirer mais c’est toujours intéressent de voir ce qu’i est capable de proposer juste pour un petit corps a corps.

-Es ce si étonnant de la part d’un démon ?

C’est vrai, les autres démons font se genre de proposition a des humains en échange de dieux sais quoi, généralement des âmes ou une vie mais a quoi bon ? Quand quelqu’un est mort il perd une grosse partie de son intérêt et n’en a plus que pour l’étude des réactions de certains êtres vivants. Personnellement les insectes ne m’intéresse pas et la vie des autres non plus mais je me demande ce qu’il pourrait bien me proposer, je sens son bras qui se place sur mon épaule et sa main qui parcours mon torse, mes yeux se ferment un moment et un sourire reprend la place qui lui est du. Je prends une bonne inspiration quand ses lèvres s’approchent et retiens mon rire à sa nouvelle question.

-Tu parle d’un privilège, si j’ai bonne mémoire, c’est moi qui t’ai volé de délicieux cris à la prison, toi tu es resté passif, si tu es comme sa chaque fois je perds beaucoup plus que je ne gagne dans le deal.

J’allais tourner la tête mas pas besoin, il est de nouveau face a moi et même sans le voir, je ne le quitte pas des yeux, je sais trop que le défi est difficile et je donnerais cher pour savoir ce qui peut lui passer par la tête a cet instant. C’est vrai que l’effrayé avec son accord ne m’amuse pas mais faire de lui mon jouet put devenir intéressant avec le temps, en faire ce que je veux, lui faire dire ou faire tout ce qui me passe par la tête au moment ou sa me viens.

-J’ai du mal à me décider… masochiste ou juste suicidaire, le dilemme est cornélien non ?

Un de mes bras s’avance venant se glisser sur sa peau écailleuse, pis sans le quitter des yeux mais avec sérieux, je repends.

-Tu souhaite sérieusement prendre se risque juste pour que je m’occupe de toi une fois de plus ? Et si je te réclamais ton corps, tes pensées tout ce qui peu me passé par la tête. Serais tu prêt a t’offrir en cadeau, serais tu seulement capable de satisfaire mes caprices pour quelques moments de plaisir et de l’énergie vitale ?

Je me mets a rire doucement retirant son sérieux a la situation et ne le quitte pas des yeux pour autant.

-Si cette fois tu guidais, emmène moi vers une grotte. Je veux qu’elle soit sombre, c’est ma seule condition pour se soir, demain est un autre jour après tout.




code by Ségo Soyana sur Epicode

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyVen 18 Juil - 15:02
Invité
Sa réponse m'avait fait rire, mais je ne lui avais pas répondu. Oui bien sûr, j'avais pu constaté son talent, mais c'est pas pour autant que j'allais lui annoncer. Quant à mon passage entre ses mains, non je ne risque pas de l'oublier ça, vu ce qu'il m'avait fait subir. Là encore, je savais qu'il s'amusait à deviner mes réactions, mais je m'en foutais pas mal. De la part d'un démon, non ce n'était pas surprenant de proposer un marché, disons simplement que je n'ai pas eu beaucoup d'occasion d'en rencontrer, et que je n'ai jamais pactisé avec qui que ce soit. Je ne m'étais surtout pas attendu à ce que lui veuille le faire, parce que par cet acte, il se liait à moi.

J'étais certes resté passif la dernière fois, mais ce n'était pas ce qu'il attendait de moi ? En général quand on attache quelqu'un, le torture et lui fait perdre tout dignité, c'est qu'on s'attend à en faire un petit animal obéissant. Il voulait quoi ? Que je lui pète la gueule pendant que je prenais mon pied ? Très peu pour moi, merci. Il semblait du même avis que moi quant à la peur. Ça m'arrangeait d'ailleurs, parce que baser un contrat là-dessus, ça reviendrait à accepter de revivre régulièrement ces choses horribles qu'il m'avait fait voir. Je ne veux plus jamais subir ses illusions !

Son commentaire me fait à nouveau éclater de rire. Je ne suis ni l'un ni l'autre, juste un fin gourmet, mais ça je ne lui dirait pas, de peur qu'il essaie d'en tirer profil. J'allais certainement pas lui faire savoir à quel point je devenais plus accroc à son énergie à chaque fois que je la goûtais. Je le sens me frôler et c'est pas pour me déplaire, mais son visage reprend soudain un air dur qui me fait perdre mon sourire. Maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'il me fait douter. Qui sait ce qui pourrait lui passer par la tête ? Ce qu'il pourrait me faire faire sans que je puisse refuser ? Je n'étais pas sûr que son énergie vaille la peine de prendre un si grand risque, et pourtant je ne voulais pas laisser passer une si bonne occasion de me l'approprier. Je voulais le dévorer, et que moi seul ai le droit de le goûter.

Heureusement, il me sort vite de mes pensées en riant et me demande de le guider. Pas besoin de me le dire deux fois, je vais lui trouver un endroit parfait pour ça ! Je l'attrape d'une main par le poignet, et passe l'autre autour de sa taille, le ramenant ainsi contre moi. Il nage beaucoup trop lentement pour que je le laisse se débrouiller par lui-même. Moi-même suis plus lent en restant à la surface, mais ce n'est absolument pas comparable. Très rapidement, je l'amène face à une petite falaise qui plonge directement dans la mer. Il y a tout un tas de grottes sous-marine ici, et ce sera beaucoup plus sombre que ce qu'il peut trouver sur l'île. Je me tourne vers lui un instant, me demandant si je ne l'ai pas trop secoué par la vitesse, même si dans le fond, ça m'amuserait.

« Tu ferais mieux de retenir ton souffle. »

Je nous fait plonger, et l'instant d'après nous ressortons dans une grotte de la falaise, qui est en fait un immense poche d'air, dans l'obscurité la plus absolue. Je le dépose sur la petite plage, et y monte moi aussi en reprenant lentement forme terrestre. J'essore ensuite tranquillement mes cheveux en lui tournant le dos, inspectant du regard l'ensemble de la grotte, puis reviens vers lui. Maintenant j'avais vraiment envie de prendre mon repas.

« Ça te va comme ça ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyVen 18 Juil - 17:17
Invité


Et c'est reparti pour un tour


M
ême sans pouvoir le voir je sens les émotions qui défiles, son rire d’abord qui suffit à prouver qu’il se souvient très précisément de tout le talent de mon petit doigts et ses copains. Puis un nouveau rire a ma question qui, cette fois ci, ne m’apporte absolument aucune réponse, moi qui était pourtant sur que s’était l’un ou l’autre faut croire que je devrais trouver ma réponse tout seul sur se point la. Puis c’est le trouble qui se fait sentir même si sa je ne peux as en été sur, je le sens absent un moment et n’ai pas de grosse difficulté à deviner ce qui accapare son esprit, j’imagine que c’est difficile de voir ce genre de vérité en face mais faut bien qu’il réalise dans quoi il souhaite s’embarqué je peux être encore moins sympas que je l’ai déjà été jusqu’ici.

Enfin, sa réaction ne tarde pas trop quand je lui pose mes conditions. Puisqu’il est si rapide sous l’eau sa ne devrais pas non plus être trop difficile a satisfaire comme caprice. Sa main viens prendre mon poignet sans même hésité une seule seconde après ce que je viens de lui dire et l’autre me prend par la taille, je crois que j’ai ma réponse, il doit être un peu des deux au fond. Un bon vieux masochiste suicidaire, mais se soir sa n’as pas d’importance, j’ai envie de me détendre après des jours a l’infirmerie et surtout avant que l’un des directeurs me tombe encore dessus pour dieu sais quoi … ou qui.

C’est adopter j’aime pas cette forme qu’il a, je sens ses écailles et c’est pas mon truc j’aime pas je suis assez pressé la pour le coup qu’il reprenne son autre forme, celle ou sa peau est plus douce et mois … mois poissonneuse. Le voyage ne dure pas, il va vite et c’est tant mieux quand il me demande de retenir mon souffle je m’exécute mais encore une fois n’ai pas bien longtemps a attendre avant de sentir des ombres plus importantes, je me retrouve dans un endroit ou je pourrais vivre.

Pas besoin de mes yeux pour le sentir mon corps réagit de lui-même et reprend en énergie bien plus rapidement alors que je me retrouve sur la rive. Au moins il est obéissant j’ai juste eu à demander pour qu’il s’exécute c’est plutôt marrant d’avoir un jouet. La question me perturbe un peu, pourquoi sa ne m’irait pas c’est bien ce que j’ai demandé non ? Ou alors il a encore des de meurtre et pas loin y a une ‘petite surprise’. Enfin, sa m’étonnerais quand même vu sa flagellation a la dernière tentative je pense que s’il me tue il finira par mourir, c’est d’ailleurs assez amusent. C’est vrai, je suis resté quelques jours a l’hôpital et il ne vivait plus et quand j’en suis sorti il se punissait toujours alors si un jour il vient vraiment a me tuer il va finir par se suicidé.

Je prends suis dans mon environnement là, j’aurais presque l’impression de voir. Les ombre me permettent a elles seule d’avoir conscience de se qui m’entour, elles m’offrent un plan d’ensemble et je sais ou il est même sans qu’il fasse de bruit. Quand il s’approche de nouveau, un sourire se trace sur mon visage, et je reprends ma forme du fumé pour passer dans son dos en me penchent sur son oreille.

-A toi de me le dire

Avais-je soufflé avant de déposer un baisé sur son épaule puis de reculer un peu histoire de m’éloigner de l’eau, en l’entrainant avec moi bien sur. Je n’ai pas le moindre doute sur mes pas, pas dans une grotte aussi sombre, je sais exactement quoi trouver ou et surtout ou le trouver, je nous guide plus loin dans l’ombre, là ou les yeux n’ont pus d’intérêt, voyons un peu si il peut passer de son monde au mien.

-Montre-moi ce dont mon possible futur jouet est capable.

Après nouvelle création d’un matelas sur lequel je me laisse tombé sans le lâcher et en le laissent être au dessus-pour le moment- je lui murmure

- Étonne-moi



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptySam 19 Juil - 0:15
Invité
Il avait eu l'air dérangé par ma question, et ne m'avait pas répondu tout de suite. J'avais seulement dans l'intention de m'assurer que ce genre de grotte lui convenait. Au cas où il aurait préféré repartir sur terre à la place. Ça aurait été chiant maintenant qu'on était installé, mais pour un bon repas, il faut bien faire des concessions ! Je ne m'affole pas en le voyant se changer en fumée, et ne cherche pas à le suivre du regard. Il réapparaît derrière moi, et son baiser sur mon épaule me fait doucement frémir. Il n'avait pas besoin de l'énoncer à haute voix, vu ses réactions ce lieux lui convenait parfaitement. Je souris et me contente de le suivre sagement.

J'avais l'impression d'avoir inversé les rôles : j'étais l'aveugle et lui le guide. Pourtant je voyais dans le noir, mais il avait l'air tellement plus à l'aise et réactif que je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point le fait d'être ou non dans notre environnement peut nous affecter. Le terme de futur jouet potentiel ne me vexa pas. Je n'aime pas l'idée d'appartenir à quelqu'un, mais me faire traiter de jouet m'allumait assez. Il se laisse ensuite tomber sur un matelas d'ombre, le même genre qu'il avait créé à la prison, et m’entraîne avec lui de façon à ce que je me retrouve en haut. Loin de moi l'idée de reprendre le dessus sur lui, je déteste être dominant, mais s'il me laisse m'amuser, ainsi soit-il !

L'étonner ? Voyons voir, je n'ai à ma disposition ni chaînes, ni illusions, ni aucun autre des ses accessoires bizarres qu'il semble affectionner. Je ne vais pas jouer au même genre de jeu que lui. À vrai dire, j'étais plutôt impatient, sentir ma peau sous ma forme terrestre contre la sienne me donnait envie. Mon visage était face au sien, je le rapprocha jusqu'à le toucher presque, puis me mets à descendre très lentement sans le quitter des yeux. Il ne me voyait pas, mais ça ne m'empêchait pas de guetter ses réactions. Mes mains le frôlaient, l'effleuraient, mon souffle venait s'échouer sur sa peau. Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer. L'aura qui se dégageait de lui m'appelait, comme si son énergie ne demandait qu'à venir me nourrir. Je luttais contre l'envie de le dévorer sur le champ. Arrivé à ses hanches, j'y déposa mes lèvres, doucement, avant de me décaler et recommencer encore et encore, jusqu'à ce que mes dents viennent jouer aussi.

Je remonte ensuite en laissant ma langue se balader sur lui, et venir s'installer dans son cou. Mes mains caressent son torse, ses cuisses, effleurent sa virilité sans la toucher réellement. Mes lèvres vont ensuite narguer les siennes, et je me redresse sitôt après, et m'installe au-dessus de lui en passant mes jambes de chaque côté de lui. J'attrape ses mains et viens les faire glisser sur mon propre torse en ondulant comme si je dansais. Je me penche en arrière alors que je fais descendre ses mains à mes hanches, puis reviens face à son visage, et ramène ses doigts, les emmêlant aux miens pour venir jouer avec ma langue. À vrai dire, les préliminaires c'est pas vraiment mon truc, je préfère en général passer à l'acte rapidement, mais j'ai soudain un éclair de génie. Je pose enfin mon bassin contre le sien, réprimant un frisson, mes cuisses se referment sur sa taille, et je continue à onduler contre lui. Je vais chuchoter à son oreille, après l'avoir suçoté brièvement :

« Si tu me donne l'autorisation de t'hypnotiser, je pourrais te faire sentir quelque chose d'intéressant... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptySam 19 Juil - 2:03
Invité





U

n nouveau moment d’hésitation après ma demande mais qui ne dira pas longtemps, très vite, son visage c’est approcher du mien, pourtant pas le moindre contacte si son meilleurs moyen de m’excité c’est de pratiqué l’abstinence c’est pas moi qui vais le plus en chier là. Je le sens descendre peu à peu le long de mon corps, je ne sais pas trop ou il cherche à venir, j’ai envie d’un jeu ardent ou une simple caresse se transforme en glaçon passer sur une surface enflammé pas d’un échange entre deux monde totalement différent et même si l’idée avait fait monté l’envie l’action ne l’aidait pas vraiment a prendre corps.

Sentir son souffle sur ma peau provoque quand même des frissons et mes yeux restent fermés en le sentant partir plus bas encore. Si c’est là son meilleur jeu je comprends l’utilité de sa voix chiante qui résonne dans la tête. C’est seulement tout en bas qu’il se décidait enfin a avoir un contact pour moi, il déposât simplement ses lèvres sur mes hanches, des frissons d’abord minimes se mirent à me parcourir avant de s’accentuer quand ses dents virent se joindre à la partie.

Une longe caresse de sa langue qui m’aurais presque tiré un gémissement et voilà qu’enfin il entrait dans les choses sérieuses, se sont ses caresses qui me tirent mon premier soupir d’aise alors que je me laisse manipuler. Je n’ai pas besoin d’énormément de travail pour être opérationnel mais le sien ne me déplais pas, puis c’est toujours amusent de le faire languir alors qu’il pourrait déjà m’avoir.

Son jeu avec mes mains ne m’intéresse pas particulièrement par contre la suite oui, je sens son bassin qui viens se posé sur le miens et commence à bouger pour mon plus grand plaisir. Je réponds à son baisé avec une grande envie de lui montré comment on joue à mon jeu préféré mais avant que j’en ai l’occasion il me propose une autre forme d’expérience et je ne suis pas vraiment sur d’en avoir envie. Mais pour le coup faut bien lui lasser sa chance le pauvre.

-Tu veux dire encore entendre ta voix qui résonne dans ma tête … bizarrement c’est pas très tentent mais bon admettons, je veux voir s’que tu sais faire alors vas y …




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptySam 19 Juil - 23:24
Invité
Il avait pas l'air à fond, et ça me foutais largement hors de moi. À quoi bon me demander de jouer si il voulait passer directement au plat de résistance ? Moi ça me donnait pas envie de m'amuser, et je me sentais même humilié par ce manque de réaction. Parce que jamais, et je dis bien jamais, un de mes partenaires n'a eu à se plaindre de moi ! Son manque total d'intérêt lors de sa réponse m'agaça au plus haut point. Ma main vient enserrer sa gorge brusquement, sans non plus chercher à l'étouffer, et je continue de chuchoter à son oreille.

« Tu ne me prends pas au sérieux. Tu me demandes de te montrer de quoi je suis capable et toi-même tu ne te prends même pas au jeu. Mais je vais faire semblant de ne pas avoir remarqué, et je vais te faire te sentir bien. Je vais te prouver que je peux être un très, très bon jouet... Ma voix ne va pas résonner cette fois, parce que je ne vais pas te forcer à faire quoi que ce soit, seulement te le faire sentir. Profite juste de la démonstration. »

Ma main qui était dans son cou était descendue l'empoigner, et avait commencé un lent va et vient. Ma voix était calme et posée, je parlais lentement, mon hypnose lui faisait ressentir tout un tas de sensations agréable. Du genre caresse dans tout le corps, frissons, ou tout simplement lui faire croire qu'il prenait déjà du plaisir. Bien sûr, il n'avait que l'impression de ressentir ces choses en vrai, tandis que physiquement il ne se passait rien. Je pouvais facilement lui faire croire qu'il était en plein orgasme, et en général c'est aussi plaisant pour mes partenaires qu'amusant pour moi à regarder.

Mais c'est aussi relativement ennuyeux pour moi, alors sans plus attendre, je m'installe et m'empale directement sur lui. Ça fait un peu mal d'y aller comme ça, mais franchement, je m'en fou. Je m'étais mit à gémir, ce qui prolongea l'hypnose encore un instant, et elle se rompit lorsque je vins plaquer ma bouche sur la sienne. Là je n'avais plus aucune patience, alors j'étais déjà mit à table en aspirant son énergie qui me venait en un large flux. Mon bassin remuait sur lui, d'abord doucement, mais prenant rapidement de la vitesse, et mes mains s'étaient posées sur son torse. Son énergie était tellement bonne ! Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir pendant que je m'en délectais, et je ne faisais pas spécialement à ce qui me faisait le plus de bien : mes hanches qui se mouvaient sur lui, ou le repas que j'étais en train de prendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyDim 20 Juil - 0:31
Invité


Pas mal mais tu reste fainéant


O

h bah tiens, j’ai déjà cassé mon jouet, voilà qu’il s’énerve juste pasque j’ai pas réagit. Franchement il ferait mieux de refusé de devenir mon jouet, sérieux il y gagnerais tellement peu, je compte pas changer je suis et compte bien rester un connard de première. J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il est revenu, mis a par pour ne pas souillé son âme d’une mort de plus mais ma mort ne devrais pas lui couter grand-chose au final je ne vois donc pas pourquoi il est intervenu dans le piège mortel qu’il avait su créer mais peu importe, je veux voir si sa en vaut la peine, s’il mérite ou non qu’un pacte soit passé. Les êtres humains sont des créatures étranges qui développent des sentiments qui le sont encore plus et que je n’ai jamais compris.

Sa main qui viens me prendre a la gorge me tire un sourire, il est bien mignon quand il est en colère mais je ne vois pas trop pourquoi il se fâche sans avoir eut le moindre contact il souhaite que je réagisse mais sa n’as aucun sens même si son souffle me cause des frissons c’est bien tout ce que sa peu me faire. Puis je me suis pris au jeu quand jeu il y a eut. Enfin bon, c’est pas bien grave sa main qui descend deviens intéressante quand elle touche au bit et me laisse un long frisson accompagner d’un soupir d’aise. Mais pas trop le temps d’en profité, je trouve sa colère excitante et d’étrange sensation me parcours quand il parle… il a recommencé.

Saleté même pas capable de travailler le voilà qui donne dans les ressenti par hypnose, m’enfin je vais pas m’en plaindre, cette fois au moins il n’agit pas mais j’ai des sensations qui pousse l’envie et donne l’impression contraire. Les soupirs deviennent gémissements, légers mais tellement agréable que j’en oublierais presque le raté juste avant, il est plutôt doué dans sa flemme, c’est juste un plaisir de sentir tout ce qu’il ne me fait pas, un plaisir quelque peut perturbent mais un plaisir quand même. ‘Je vais te prouver que je peux être un très, très bon jouet’ si j’avais put le voir quand il a dis sa je cros que je l’aurais dévisagé mais au lieu e sa je me contentais d’afficher mon incompréhension sur mon visage. Pourquoi voulait il passer se pacte, c’est idiot, il ne m’avait donc pas écouté ou alors il s’en fou eut être, il voudrait juste passer encore de bons moments mais c’est perturbent merde, au point de m’en faire perdre le fil de sa préparation mais pas encore assez pour que je ne prenne plus de plaisir sa c’est pas mon genre.

Que de bonnes sensations jusqu'à celle de la prise a vif, il n’avait même pas eut de préparation et sa doit pas faire que du bien mais s’il souhaite vraiment abrégé le jeu tant pis commençons à suivre ses règles au moins le temps que je reprenne le dessus. Il restait là a bouger tout doucement a croire que sa avaitpas du faire du bien mais pas question d’attendre, puisqu’il avait réussit a faire monté la chaleur de mon coté j’allais faire de même et pris l’une des mains qu’il avait laisser sur mon torse pour l’attiré a moi.

-Joujou impatient… va

Avais-je soufflé avant de passer mes bras autour de lui et de le faire tourner pour reprendre le dessus. Pas a dire, être dans les ombre m’apporte bien des avantages quand même. Je m’en retournais dévorer son cou de morsures et baisé en tout genre pendent que ma main descendis son torse d’un simple effleurement, mon basin de son coté accélérât le rythme qu’il avait imposé sans lui laisser de temps pour se faire a une transition douce. Puisqu’il voulait jouer alors jouons, toujours brulant de désir, je laissais glisser mes lèvres le long de son cou m’attachant a l’un de ses tétons pour en faire mon jouet, d’abord de simples mais efficaces coup de langues puis de mordillement suivit de véritables morsures alors que ma main effleurait sans encore la prendre en main son future jouet.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyDim 10 Aoû - 1:06
Invité
J'avais pas envie de m'embêter à le faire se sentir bien, puisque après tout, tout ce qui m'importait était mon propre plaisir, alors il n'avait qu'à se contenter de ce que je lui faisais ressentir par ma voix. D'ailleurs, il avait pas de raison de se plaindre, je suis doué pour ça aussi. Je dois quand même  avouer qu'un instant je m'était senti presque fier de le faire réagir, alors que je n'avais aucun doute sur mes capacités. Ce détail me rappelle à quel point je détestais ce type. Je méprise sa façon de se comporter avec moi, mais indéniablement, ça m'ouvre encore plus l'appétit que s'il s'offrait purement et simplement à moi. Après tout, avec un challenge, un repas est toujours meilleur.

Je suis bien tranquillement en train de m'alimenter quand ma main se fait attirer en avant, me faisant me pencher. Je me mis à rire en l'entendant me traiter de joujou. Je n'avais pas encore décidé de me soumettre à lui, et si je m'étais moi même qualifié de jouet c'était par pure provocation. C'est certainement pas une décision que je vais prendre à la légère, je préfère juger encore de la qualité du produit avant. Quant à mon impatience, oui, je le suis clairement. Rapidement, je me retrouve sous lui, et très sincèrement, je préfère. À vrai dire, ça me plaît de n'avoir rien d'autre à faire que de profiter de ce qu'on m'offre.

Je le sens dans mon cou, m'arrachant des frissons, tandis qu'il fouillait mes entrailles avec ardeur. Je ne me retiens pas de gémir de bien-être, autant par ce qu'il me fait physiquement que par sa délicieuse énergie que je lui vole voracement. Je me cambre doucement en sentant se lèvres descendre sur mon torse. Mes mains étaient parties s'accrocher à ses épaules, et mon bassin ondulait pour essayer de rejoindre la main qui me narguait. Puis soudain une morsure me fit sursauter, et un long gémissement m'échappa. S'il veut jouer à ça... je m'amuse à répondre en lui griffant le dos. Ses morsures me font trembler, mais je souris. Pas que j'apprécie vraiment la douleur, mais je trouve surtout ça marrant. Et puis c'est pas ça qui va me blesser. Qu'il s'avise pas de me prendre pour un gamin fragile, ça va m'énerver.

J'attrape une de ses mains et la porte à ma bouche pour la lécher avec indécence. Je lui jette en même temps regard mi-moqueur, mi-joueur. Juste une petite provocation qui veut dire un truc du genre "Hey ! Vas-y plus fort !". Parce que plus y ira, mieux je pourrais en profiter sur tous les points.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyMer 13 Aoû - 17:16
Invité


 


C

’est même pas drôle il est pas le moins du monde dominant et c’est a la limite d l’ennuyeux de faire de lui ce qui me passe par a tête mais bon, puisque j’ai commencer autant poursuivre, puis il m’a provoqué là, en plus je dois le punir pour tout ce qu’il a fais chez moi alors qu’il n’espère pas pouvoir remarcher ou même tenir droit avant un moment. Il va redécouvrir les sensations de sa première fois le p’tit poisson roux.

Il a beau rire pour le moment, je ne compte pas lui faire le plaisir d’attendre pour commencer à jouer pour devrais et tous ses gémissements ne font qu’augmenter l’envie de le voir en mauvaises posture.

Pas de travail de la main tout de suite même s’il me laisse clairement comprendre que c’est ce qu’il veut en bougeant son bassin, je le quitte entièrement même le pousse à se tourner voir la partie un peu moins amusante de sa personne. Puis au comble de mes pouvoirs, je reforme mon jouet d’ombre et reprend ou je m’étais arrêter introduisant si bien mon le mien que celui d’ombre en alternant les coups des deux en y mettent la force que m’offre mon élément. Chaque coup de bassin m’amuse mais je ne compte pas m’arrenter là et fais durcir le matelas d’ombre sous son membre lui faisant prendre directement la forme d’une bouche pour un petit jeu très amusent appeler très communément une fellation dans les règles, une langue d’ombre douce et presque vaporeuse malgré sa consistance augmenter joue sur l’extrémité de mon nouveau mumuse.

Puis d’autres formes se font venant prendre en grippe son torse, elles se formes puis disparaisse un peu partout sur son torse venant lécher, mordiller puis mordre chaque parcelle de sa peau comme je lançais fait plus tôt mis à par que là c’est éparpillé et en même temps. Le rythme des mes balancements ne fais que s’activer alors qu’une de mes mains se place sur son épaule pour le pousser à tenir le rythme et que mon ombrageux invité prend du volume directement dans son être. Pas question de ralentir je veux qu’il comprenne pourquoi il n’aurait pas du me défié comme il l’a fais puis je me sens vachement inspiré alors que je le relève pour entrer plus profondément dans le vif du sujet et venir mordiller son cou et y refaire ma marque.



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyMer 13 Aoû - 18:34
Invité
Daeron ignora totalement la partie de mon anatomie qui réclamait son attention. Au lieu de ça, il se retira et me retourna sans ménagement. Bien vite je sens quelque chose d'autre s'introduire en moi, et je compris qu'il jouait de nouveau avec ses ombres. Bah, du moment que ça me contente, je m'en fous, il peut utiliser ce qu'il veut. Il ne perd pas de temps avant d'y aller franchement, et je me fais tellement secouer que je suis obligé de forcer sur mes bras pour ne pas bouffer de l'ombre. Et puis je sentis quelque chose sur moi qui me fit gémir plus fort. Sur le coup, je ne compris pas tout de suite et cru qu'il y avait une vraie personne qui était venue me sucer, et quand je me rendis compte que c'était aussi une ombre, ça me fit bien rire. Mais bon, je ne vais certainement pas me plaindre de sa créativité dans ma position.

Ce fut au tour de mon torse d'être assaillit par les ombres, me procurant tout un tourbillon de sensations que je ne distinguais bientôt plus. La tête me tournait, et je ne me rendis pas tout de suite compte que je venais de venir. J'avais joui très rapidement, mais je ne me sentais pas satisfait pour autant. Je voulais pas qu'il s'arrête, il avait pas intérêt à s'arrêter maintenant ! Sa main tenait mon épaule, et je sentis son jouet d'ombre grossir en moi, ce qui m'arrachait des cris de pur plaisir. Alors oui bien sûr j'avais mal parce que j'étais en train de me faire déchirer, mais franchement, ça passait au second plan. C'était exactement ce que je voulais, et que je lui avais demandé.

Il ne ralentissait pas, et je n'arrivais plus à penser. D'ailleurs, à quoi bon penser dans un moment pareil ? Je tremblais de tout mon corps, frémissant à chaque morsure, m'étouffant à force de crier. Je ne pouvais même plus distinguer clairement ce qu'il me faisait. J'en étais là à baver sur l'ombre sans plus avoir conscience de quoi que ce soit d'autre que ce qui me déchirait de l'intérieur. Mes yeux restaient ouverts, et pourtant je ne voyais rien du tout. C'était juste trop bon ! Mais si ça continuait, en plus de boiter, j'allais plus pouvoir m'asseoir ! Je me fis relever, et je le sentis s'enfoncer tout au fond de moi, ce qui me fit pousser un cri plus fort que les autres. Il vint jouer dans mon cou, me faisant gémir de plus belle. Ma bouche restait grande ouverte, et elle était trop vide à mon goût, alors que tout mon corps était occupé par les ombres. J'avais envie qu'elle se fasse remplir elle aussi. J'avais l'impression de ne plus m'appartenir, j'étais comme devenu fou sous le plaisir et la douleur. Je voulais lui demander simultanément de s'arrêter et de continuer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyMer 13 Aoû - 19:52
Invité


 


J

’adore se jeu, lui faire complètement perdre pied et ne plus savoir ou donner de la tête alors que le seul sa bouche est libre. Mes ombres ne cessant de s’attaque a l’ensemble de son torse se rependaient maintenant sur ses jambes que je maintenais écarté pour garder tout mon accès a son corps alors qu’il avait déjà atteint sa limite. Sauf que cette fois aucun risque que je m’arrêtant je comptais poursuivre, encore et toujours jusqu'à se qu’il n’en puisse plus et l’ombre qui le butinais ne faisait qu’augmenter encore sa taille finissant même par en dépasser celle de mon propre jouet.

Puis les jeux de lèvres s’accentuaient sur les zones érogènes du corps du poiscaille alors que la fellation ne prenait pas fin et que les mouvements de bassins étaient au maximum de leurs capacités que se soit en profondeur ou en vitesse je touchais littéralement au bout. Une fois mon suçon fait, ne me restait plus qu’a profité des cris que j’entendais et a poursuivre mon jeu sans fin rependu sur l’ensemble de son corps. Mon seul but était qu’il ne puisse plus rien faire, qu’il ressente les sensations d’une première fois et c’est précisément ce que je m’appliquais à lui imposer.

Je n’ai pas volé sa première fois c’est sur mais là c’est tout comme, je compte le re dépuceler et qu’il découvre a quel point me provoqué dans mon propre élément peut être risqué alors que je ne lui laisse pas une seconde de répits laissant des griffes d’ombre parcourir son dos, toutes les zones du délice étaient couvertes et je lui offrais ma main pour jouer puisque ses lèvres étaient inoccupé autant qu’il s’amuse un peu même si pour le coup il risquait plus de s’en étouffé, je faisait donc bien attention a ne pas me faire mordre.

Mon jeu se poursuivit sur un très long moment avant de s’achever dans des coups de reins plus brutaux et un râle plus rauque. Toute la passion du moment s’achevât directement en lui avant que je ne le laisse retombé sur le lit d’ombre ou je m’allongeais peu après.


code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyMer 13 Aoû - 22:09
Invité
Malgré le changement de position, les ombres avaient suivit, je les sentais grimper le long de mes jambes, me provoquant de longs frissons. Je ne pouvais pas faire le moindre geste, il me tenait fermement en place, seule ma tête bougeait encore, et je la laissait basculer en arrière. La pression sur ma virilité ne faisait qu'augmenter, et partout sur mon corps, des caresses et des blessures me faisaient perdre mon bon sens. Je le sentais taper tout au fond de moi ce qui me secouait les entrailles à chaque fois et me faisait crier toujours plus.

Une longue douleur traversa mon dos, et je poussai un hurlement en me cambrant sans comprendre ce qu'il se passait. Je ne comprenais plus rien ni ne discernais la douleur du plaisir. Je sentis ses doigts sur mes lèvres, et sans même avoir à réfléchir je les récupéra de ma langue docilement, mais avec une certaine avidité que je ne pouvais pas contenir. Mes cris n'étaient que légèrement étouffés, mais maintenant ma langue elle aussi avait de quoi s'occuper, à croire qu'il avait lu dans les pensées.

Puis je me faisais secouer encore et encore sans savoir depuis combien de temps ça durait, j'avais perdu tout notion du temps. Une grosse larme coula le long de ma joue sans que je m'en rende compte, j'avais super mal, mais j'étais incapable de lui demander d'arrêter. Je ne me nourrissais plus depuis un moment, je n'arrivais même pas à y penser de toute façon. J'étais totalement perdu dans ce que je ressentais, incapable de définir ce que je pensais, je me sentis juste remplir, et tout s'arrêta.

Je retombais sur le ventre, la joue posée sur l'ombre. Heureusement que j'étais pas tombé le nez en premier, parce que j'aurais pas eu j'aurais pas eu la force de tourner la tête et je serais probablement mort étouffé. J'avais été comblé. Peut être même un peu trop. Chaque muscle de mon corps me brûlait, et une certaine partie de mon anatomie me faisait tellement mal que je doutais de pouvoir encore m'en servir un jour. J'avais énormément de mal à retrouver mon souffle, je n'arrivais plus du tout à bouger. J'avais envie de me rouler en boule et de me mettre à chialer, et en même temps je voulais m'asseoir et simplement me marrer. J'étais un peu troublé, parce que ça faisait des années que je ne m'étais pas sentit comme ça, et encore ! Jamais à ce point !

Après un effort qui m'avait parut presque insurmontable, j'avais finalement ouvert les yeux, et je l'avais vu installé juste à côté de moi. J'avais pas envie de le voir. Pas maintenant. Après un autre gros effort, j'avais réussit à attraper mes cheveux et les balancer sur mon visage pour le cacher. Ce qui est ridicule puisqu'il ne peut pas me voir. Mais bon, comme ça moi non plus je ne vois plus rien, même si je me doute, le connaissant, que je vais pas rester tranquille très longtemps. J'étais mort, comme jamais je ne l'avais été après un jeu, et maintenant je voulais juste me reposer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 14 Aoû - 0:15
Invité





J

e crois que je l’ai fais passer par tous les stades le pauvre Elias, de la bave aux larmes mais très franchement sa en valait la peine. Je me suis vraiment amuser cette fois et compte profité de ses souvenirs encore bien longtemps. De toute façon je doute qu’il soit apte a se faire retoucher avant très longtemps, ce qui est dommage, il est pas trop mal comme jouet, je l’imagine bien moi attacher a la prison, sur la table de torture et me laissant m’amuser un peu de sa personne, voir même directement chez moi avec le même schéma, sa pourrait être rigolo.

Je me suis laisser tombé sur le lit l’ombre mais n’ai pas put rater sa façon de me fuir, ressentent ses gestes dans mon domaine. Oh le voilà qui boude, très franchement cette fois c’est lui qui l’a réclamé pas moi alors il a pas vraiment de raison d bouder mais bon, je ne me prend pas le chou avec sa, je préfère le laisser faire sa lui-même et j’ai d’ailleurs déjà mon idée pour sa.

Je me laisse reposer un moment sans même porté les yeux sur ma conquête, sa ne serais pas très utile de toute façon, juste pour reprendre mon souffle et me remettre un peu les idées en place et puis je fini par aller retrouver puis remettre mes vêtements avant de revenir m’asseoir sur le matelas d’ombre.

-Oubli, sa servirait a rien

Oui, je parle bel et bien de faire de lui mon jouet

-t’es pas capable de supporté mon regard alors quand j’te vois même pas.

Et puis, je me relève en collant une claque légère mais qui vu son état doit faire bien mal sur ses fesses avant d’aller jusqu’à l’eau et d’achever comme si rien ne venait de se passer, d’une voix toute a fait normale.

-Salut.

Une bulle d’ombre vint se formé autour de ma bouche m’offrant une quantité relativement suffisante d’oxygène pour retrouver la surface et je plongeais dans l’eau prenant à la nage le chemin de la plage. J’étais impatient de retrouver Nessa, même si j’avoue que c’est dommage qu’il réagisse comme sa, je trouverais pas tous les jours un jouet qui pourra en supporté autant que lui.



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 14 Aoû - 1:16
Invité
À ma grande surprise, j'ai droit à un moment de calme complet dont je profite pour récupérer au mieux. C'est dire qu'en fait j'ai juste le temps de me rendre compte d'à quel point je me suis fait défoncer, et que j'ai des marques partout sur le corps. Malgré la douleur, j'étais sur le point de m'endormir, quand je le sentis finalement bouger. J'avais rouvert les yeux et écarté légèrement mes cheveux pour constater qu'il se rhabillait, puis je le regardais revenir vers moi.

Je mis un instant à faire les connexions dans mon cerveau pour comprendre de quoi il parlait, et le temps que je me fasse ma petite idée il enchaînait déjà. Genre il se vexait ! Pour si peu ! Mais une vraie femmelette ! J'allais lui répondre quand il se leva et me coupa d'une claque sur mes fesses qui me fit pousser un gémissement de douleur en me crispant. Putain le connard ! J'avais sentit la douleur se propager dans tout mon bassin, et ça, j'en étais sûr, il l'avait fait exprès ! Le temps que je me remette il venait juste de disparaître dans l'eau. Alors là non, pas moyen ! J'étais juste hors de moi !

Ma fureur aidant pas mal les choses, c'est finalement en rampant que j'avais rejoint l'eau. J'avais rapidement reprit ma forme aquatique pour plonger, et j'avais nagé aussi vite que ma condition me le permettait vers la plage. Et malgré mon état, je réussi à le rattraper alors qu'il venait à peine de poser un pied sur le sable. Arrivé à une hauteur suffisante, je commence par lui envoyer de l'eau dessus dans un geste rageur qui me provoque finalement une désagréable douleur dans le dos. Je l'ignore et me hisse sur le sable.

« Alors premièrement : t'as pas à décider de ça tout seul ! »

Ma voix était cassée, j'avais mal à la gorge, mais j'avais trop envie de lui gueuler dessus. J’eus une fraction de seconde d'hésitation avant de commencer à reprendre ma forme terrestre. J'aurais beaucoup plus mal, mais j'allais certainement pas faire ma chochotte maintenant alors que j'étais en train de fulminer !

« Deuxièmement : t'es pas sérieux à te vexer pour si peu ?! T'as jamais eu envie de dormir après une bonne baise peut être ?! »

Mes jambes se reforment, et même si je suis encore recouvert d'écailles, je me lève très péniblement, grimaçant de douleur. Une fois bien ancré sur mes deux jambes, je reste parfaitement immobile. C'est le mieux que je puisse faire, j'ai l'impression que si j'essaie de faire un pas je vais m'ouvrir en deux. J'enchaîne sur un ton tout aussi dur.

« Et troisièmement : Viens ici que j't'en colle une ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) EmptyJeu 14 Aoû - 16:21
Invité





O

n va dire que là je e suis pas le moins du monde inquiet de ce qu’il pourrait ou non me faire, j’ai des doutes sur sa capacité a bouger et sa risque d’être amusant a voir quelque par même si il est pas capable de s’assumé s’était marrant. Va falloir que je me trouve une autre cible mais tout le temps que j’ai passé dans l’eau je n’ai pas vraiment pensé a sa, plus au fait que le soleil ne tarderais plus à pointer le bout de son nez et que j’aimerais quand même retrouver un minimum de mes capacités.

Bien sur j’avais aussi en tête le délicieux gémissement que j’avais eut en partant, une belle démonstration de douleur qui chatouillais mes oreilles alors que je finissais par sentir le sable sous mes pieds. J’arrivais sur la plage et était parti vers ce qui devait être mes affaires, ou celle de quelqu’un qui était venu les avait déposé et s’était tiré, m’enfin peu de chance. Quand je me suis baisser pour les récupéré et me couvrir un peu moi qui était trempé, j’ai entendu un bruit d’eau qui m’a laisser supposer qu’il avait put quitter la grotte, oh merde moi qui pensait être allé fort, va falloir que je notre de faire pire pour la prochaine.

Sa première réplique me fais bien marré, bien sur que si c’est moi qui décide de qui est ou n’es pas mon jouet, si non se serais vraiment chiant quand même. Mais bon, je ne me tourne pas et me contente de l’écouter en replaçant tranquillement mes fringues, normal. Sa voix est cassé ce qui m’amuse et me rend un peu fer quelque part, je suis content du résultat c’est plus ou moins ce que je voulais obtenir au fond c’est pas complètement raté. Je laisse ma forme lumineuse se reformé, je sais que c’est pas encore utile mais puisque la lumière ne tardera plus a pointer le bout de son nez, autant être préparé.

-Alors je pense que je vais devoir casser ton ordre.

Tout mon corps changer et même ma voix se fais plus douce, j’adore ce changement puisqu’avec se corps je peu vraiment passer pour un elfe ou quelqu’un de gentil ce qui es vraiment parfait pour piégé qui bon me semble.

-Tu tiens vraiment à te battre contre moi alors que tu peux même pas bouger et que je t’ai déjà prouvé ma supériorité ?

Va j’avoue je l’avais dit avec le sourire aux lèvres et je comptais pas vraiment le changer se détail même sans le voir, je savais trop qu’il avait mal pour ne pas en profité.

-C’est quand même a moi de décider qui joueras ou ne joueras pas a mon jeu, quoi que tu en dises.

J’ai fini par me tourner avec ma bouille d’ange et mes yeux bien plus claires qu’ils ne devraient l’être même sous cette transformation, je m’amuse bien moi de ce changement, qui pourrais me croire capable de ce qu’il viens de prendre là maintenant tout de suite.

-En plus, tu ne pouvais déjà pas me regarder sur la plage, dans la grotte tu t’es cacher et malgré sa tu joues au plus malin ? Mais tu ne devrais pas oublier un petit détail…

Je me suis approcher tranquillement et suis venu me coller a son corps tout nu tout mouillé et tout poisseux en prenant bien soin d’attrapé ses mains et de les bloqué dans son dos pour m’évité un éventuel coup même si avec les courbature sa devrais pas être de la tarte. Puis je suis venus murmurer à son oreille, toujours très amusé.

-J’ai déjà, gagné.

Tu ne le sais pas apparemment, mais tu es déjà mon jouet mon grand et ton ignorance m’amuse quand je te fais en sorte de te provoqué un nouveau frisson qui risque d’être aussi douloureux que plaisant avec la plume qui est attacher à le boucle d’oreille que je porte. La lumière derrière me fait grimacer et fermer un œil en tournant la tête pour mettre les lunettes, puis je me tire tranquillement me contentant de lever la main et de lancer :

-Viens me voir quand t’auras enfin compris.

Je veux retrouver Nessa, et dormir parce que j’avoue que même moi je suis fatigué là, c’est un bon jouet, lus résistant que je le pensais, c’est cool.



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) Empty
Contenu sponsorisé
petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Qu'est ce qui se passe bordel?! [PV Daeron] quel choc ça repart en -18]
» On s'casse /PV Elias/
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» Heartache... (PV Elias -18)
» [-18] Aller en prison me manquait PV Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: