FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyMar 26 Mai - 12:24
Invité
Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] 42454310

feat Sword




Je crois que Daeron est un peu fâcher contre Sword, en fait depuis qu’on est ici il passe la plupart de son temps à être fâcher, il n’est calme que quand on est seul tout les deux c’est … ce n’est pas vraiment différent d’avant. Quand ça n’est pas le poisson, c’est Death qui s’amuse avec ses nerfs et du coup quand il ne fait pas la tête à l’un c’est à l’autre qu’il le fait, le truc c’est qu’à trop le pousser je sais qu’il va finir par vraiment se fâcher et vouloir partir, seulement je m’amuse bien moi ici.

Je suis rentrée me couchée un peu tard pour nous, toute fin de nuit, la surprise c’est que ce soir j’étais seule à la maison, mon cher maître semblait sorti, ce qui ne m’inquiétait pas vraiment, il devait être allé retrouver Elias quelque part et reviendrais quand il le voudrait, peu importe. Je me suis tout juste changée en serpent avant de m’allongée dans sa chambre et de dormir un peu en attendant qu’il revienne –juste au cas où on aurait vraiment voulu le tuer, encore-.

Puis, j’ai put prendre un peu de temps de repos avant qu’l ne vienne m’éveillée, le jour étant déjà levé depuis un moment j’avais été surprise mais quand il m’intimât son activité, je ne pus faire autrement que reprendre forme humaine en rigolant. Bien sûr je ne tardais pas à aller m’habillée pour lui faire plaisir, prenant un appareil en quittant la maison pour aller chez Sweety attendre son retour et j’admets que je suis assez impatiente. Je suis entrée sans trop de difficulté, évitant simplement ses gardes pour aller découvrir le lourd travail de mon cher dada et … quel travail…

-Oua … il a mis le paquet …

Rien qu’en entrant, il y avait des peluches de nours avec des cœurs partout et ça ne c’est vraiment pas arranger après, pauvre Sword, j’ai visité un peu la maison et elle était toute pimpante, pleine de couleur et de nœuds, de perles, d’un tas de choses qui me donneraient limite la nausée si je les voyais pas à travers les lunettes de Daeron.

Je suis allée jusqu’à la chambre et là, l’apothéose, on aurait cru une chambre de princesse, tout en rose, des coussins clairs, puis sur les murs des posters de licorne, la p’tite de Sword peinturlurée et habillée en princesse accrochée au mur par de fausses ailes et coincée dans une robe tout aussi pastelle que le reste, le lit en baldaquin … les murs peins … mon cher maître ne manque pas d’idées.

De mon coté, je me suis juste assise sur une commode, bien sur toujours rose et ai croisé les jambes en attendant qu’il arrive pour une petite photo de sa tête en découvrant le meilleur du pire. Je fais un peu tache dans se décors, toute de cuir noir vêtue mais il n’est pas question que je changer… Du coup j’attends sagement, somnolant un peu … c’est qu’il est tôt quand même …


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyMar 26 Mai - 20:21
Sword Fylbers
Ce soir était une bien belle nuit bien fraîche et surtout pluvieuse. Rien de mieux que ça pour aller faire peur à quelques élèves et surtout quelques habitants des villages voisins. Comme d'habitude, on réveille les morts du cimetière, on les fait bouffer tout en chantant et dansant Thriller histoire de bien se marrer. Direction les familles avec des enfants pour bien les faire hurler, tout ça, tout ça quoi.

Un bon petit carnage et une nourriture de peur et de douleur approprié pour la soirée. Puisque nous ne sommes plus sous la juridiction des directeurs je ne vois pas pourquoi je me priverais à aller me nourrir de temps en temps. Ensuite go dans les limbes pour faire le plein de Magatama. En en mangeant un j'ai finit par être maudit et mon corps est devenu tout engourdit et une douleur fulgurante se propagea dans tout mon corps. J'ai divagué pendant plusieurs heures et je suis allé faire un tour (je dis bien mon âme bien entendu) dans le mur des lamentations qui m'a encore plus fait souffrir.

En reprenant conscience j'étais dans une maison où j'avais fait mon carnage et j'avait dû jouir trois quatre fois durant mon absence sur le plan physique. J'étais encore bien engourdis, et la malédiction du Magatama que j'avais mangé ne s'était pas atténué pour autant. Je le sentais s'agiter vivement en moi et mon aura était devenue palpable et constante sans que je ne puisse rien y faire. J'étais complètement dans le gaz et dans le sang d'une de mes victimes. J'avais tout de même conscience qu'il valait mieux éviter que je rester plus longtemps dans le coin sous peine de me faire embrocher (chouette) par les humains et ensuite me faire cuire à feu vif (re-chouette)!

C'est donc dans le gaz que je rentrais à mon cimetière pour que je puisse me reposer. Mais à chaque pas que je faisais le Magatama s'agitait et ne me laissait pas tranquille. Ce Lyomante est vraiment casse pied! Le prochain coup je bouffe un Nirvana. Il sera peut-être moins agité. Bref... C'est donc en me dirigeant jusqu'à chez moi que je sentis une aura familière. Et en prime l'odeur de Black... Il est venu me rendre visite en mon absence? Mouais... Bon je suis pas au mieux de ma forme va falloir que je l'envoie balader!

Je passais les marches tranquillement de mon caveau et j'ouvrais la porte de la pièce principale en observant les lieux j'ai cru que je m'étais trompé. Bah ouais je suis dans les choux quand même un peu.

-Ho! 'Scusy!!

Je refermais la porte en me retournant pour prendre la direction inverse et je m'arrêtais net en ouvrant grand les yeux. Mais j'ai pas pu me tromper!! C'est chez moi ici! Pourquoi j'ai entre aperçu Mariana avec une tenue rose bonbon avec des ailes de fées et... Je revenais sur mes pas avec les yeux grand ouverts en ouvrant brusquement la porte. Constatant alirs les dégâts de mon chez moi. Mon beau chez moi morbide et tout sombre. Je me mettais à crier d'un coup de désarroi et de colère. Les directeurs ont encore fait le coup! Ces bande de salauds!!!

-HAAAA!!! WHAT THE FUCK!!! C'est quoi ce bordel!??!!

Qu'est-ce qui se passe enfin!? Pourquoi ma demeure est dans cet état!? Pourquoi Nessa est là et surtout pourquoi!? POURQUOI!? Cest tout rose, dégueulasse! J'arrive plus à respirer et je j'ai une tête complètement déconfite en ne sachant plus quoi dire! Déjà que je suis mal à cause de la malédiction du Lyomante mais si en plus en rentrant je me retrouve avec un truc pareil dans ma demeure comment voulez-vous que je me repose moi?! Le pire c'est que Mariana est toute contente et me saute dessus pour me faire un câlin. Je la stoppe net! Qu'elle n'ai pas intérêt à me toucher avec cet habit minable. Habit que d'ailleurs je déchire! Rien à foutre si je la fous à poil.

Voir mon chez moi dans cet état m'enrage profondément et Lyomante s'agite encore plus du coup. Je le laisse faire à sa guise! Ce parasite est vraiment casse pied. Je repousse Mariana violemment ppur qu'elle aille se cogner contre un mur et tomber dans les vappes à cause du choc puis je finis par régurgiter du sang et la Lyomante par la même occasion qui s'agite au sol une fois sorti. J'ignore complètement Nessa mais ça vaut mieux pour elle. Puis après ça je créé une abomination bien dégoulinante à partir de mon sang et je lui ordonne de tout casser et tout refaire version morbide.

Je finis par fixer Nessa. J'étais en colère, fatigué et surtout éreinté mais je navais pas non plus envie qu'elle soit prise pour cible alors je faisais en sorte qu'on l'ignore. Comme Mariana d'ailleurs. Après quoi je sortais en démolissant la porte et sortais m'enterrer dans un autre coin du cimetière.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyMar 26 Mai - 22:34
Invité
Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] 42454310

feat Sword




Je n’ai même pas eut besoin d’attendre trop longtemps, pour que le p’tit mort rentre et impossible de ne pas sourire quand il fait demi tour en s’excusant. J’ai attendu qu’il revienne et ai pris la photo quand j’ai vu sa tête, trop mignon un Sword choqué, j’ai bien sur observé sagement et sans bouger. J’ai put voir Sword qui crachat du sang me laissant légèrement froncer les sourcils mais je n’ai pas eut besoin ni envie de bougée puisqu’il m’ignore et l’ai regardé jeter la petite en déposant l’appareil.

Je me moque bien de ce qu’il lui fait moi perso, il pourrait bien lui faire des trucs pas net j’en aurais rien à faire alors qu’il la déshabille je m’en moque complètement. Puis après un moment il c’est juste barré en laissant un de ses copains s’occuper de sa maison, je suis impatiente de voir le résultat mais en attendant, je le sens assez mal quand il part … pauvre Sweety, je l’aime bien au fond, c’est presque dommage qu’il s’entende si peu avec Daeron.

J’ai donc juste emmener mon appareil avec moi, le déposant à l’abri avant de prendre mon autre forme, la plus petite bien sûr et d’aller m’installer juste au dessus de là ou il s’était creuser une tombe, je suis pas trop du genre à réconforté mais au moins je soutiens moralement. J’ai donc juste pris soin de m’allonger dessus pour pouvoir dormir un peu moi aussi… je suis un peu fatiguée au final mais la tête était magnifique.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyMar 26 Mai - 23:10
Sword Fylbers
J’en étais malade, ma belle petite maison toute saccagée et mise en rose avec des choses mignonnes, c’en était à gerber sérieusement. Je m’étais fait un trou. Pas profond mais suffisamment pour que je me mette dans la terre en position foetale et en me serrant les côtés en fermant les yeux. Laissant dégager mon aura et propageant une profanation bien plus importante que les autres dans mon cimetière. Il pleuvait encore un peu, et l’eau était agréable. La Lyomante que j’avais ingéré m’avait maudit et je continuais encore à ressentir les effets de cette satané malédiction. Mon corps brûlant de part en part. J’avais toujours du mal à respirer. Pourquoi il a fallut que je tombe sur un Magatama pourri. D’habitude ça ne me dérange pas, puis la malédiction ne dure jamais bien longtemps mais là en plus de ce que je venais de découvrir ça ne me mettait vraiment pas à l’aise. Je soupirais lourdement. Rouvrant les yeux lorsque je sentis la présence de Nessa se rapprocher.

Elle vint se poser au dessus de moi près du trou et je relevais la tête vers elle en la regardant avec un air dubitatif et éreinté. Je restais un moment à l’observer en silence. Sans rien dire de plus. Je n’avais pas besoin de parler avec elle. Ni même de m’exprimer. Je sais déjà ce pourquoi elle peu bien m’avoir suivit jusqu’ici et décider de se poser près de moi. Lentement, je levais un bras légèrement tremblant et venais glisser mes doigts pour venir chercher un contact avec elle. Sans la toucher. Je la laissait faire cette initiative. Je la regardais simplement en haussant les sourcils. Souriant un peu en la regardant.

-Désolé princesse... Je t’ai mal reçu...

Pour une fois qu’elle vient me rendre visite. J’ai même du mal à imaginer cette possibilité possible. Et je me demande bien ce qu’elle faisait là d’ailleurs. Je doute qu’elle soit à l’origine de l’état de mon antre. Mais l’odeur de Black que j’avais senti plus tôt et non celle des directeurs me laissait soupçonner que c’était plutôt lui qui était à l’origine de tout ça. Le problème c’est que je ne sais même pas pourquoi.

-C’est Black qui t’envoie ?
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyMar 26 Mai - 23:51
Invité
Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t10

feat Sword




Je ne suis pas le genre de personne qui va aller le prendre dans ses bras e le réconforté, à l’origine toutes ses choses ne sont pas pour moi, j’ai grandi avec Daeron, j’ai connu les mêmes choses que lui alors j’ai pris des habitudes, enfin je sais comment font les autres, j’ai put le voir plusieurs fois ces derniers siècles et même si je ne suis pas fan de contact, cette simple marque de présence devrait suffire non ?

Je suppose que oui, puisque très vite j’i senti un rapprochement et ai relevé la tête pour voir sa main se posée tout près, me laissant un peu perplexe, il veut quoi ? Que je vienne le voir ? je l’ai vu tout à l’heure. Enfin sa façon de s’excuser est plutôt mignonne, puis il aurait put ne pas le faire, surtout sachant qui lui a fait la blague mais je peux comprendre qu’il se fâche le maître, Sweety à parlé à la mauvaise personne de son bourreau.

Sa question m’amuse un peu, je ne m’entends pas ma avec lui mais les visites de courtoisies on ne peut pas vraiment dire que c’est mon truc du coup il pourrait le deviner. Je me suis tout juste rapprochée pour siffler contre sa main avant de me reposer. Bien sûr que c’est Daeron, c’est toujours Daeron, bien sûr, j’ai mis un moment à me décider mais j’ai fini par reprendre forme humaine en m’allongeant près de sa tombe et en fermant les yeux … j’ai semé les lunettes avec tout ça.

-Tu n’aurais pas du lui parlé de Daeron.

Je parle bien sur du grand trop chauds pour être honnête qui c’est introduit chez nous, j’ai entendu ce qu’il à dit et s’était pas malin, surtout alors que j’étais tout près maintenant je suis obligée de surveiller le poisson pour être sûre que rien ne lui arrive… c’est ennuyeux comme boulot…

-Ton ami le professsseur à cru malin de menacer « les gens auxquels Daeron tiens »

Rien que ça, ca justifie la punition alors le fait qu’il soit entré chez nous par effraction, qu’il ai provoqué Daeron, qu’il ai voulu lui imposer sa domination, sans oublier qu’il ai mis le feu à la maison … ce ne sont que des petits plus à coté.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyMer 27 Mai - 0:25
Sword Fylbers
Je laissais ma main près de la tête de Nessa lorsqu'elle vint sentir celle-ci en sortant sa petite langue fourchue. Ça me fit doucement sourire et au final, lorsqu'elle ramenait sa tête pour se poser, je rangeais mon bras en le gardant tout contre moi. Je suis bête forcément que Black l'envoie. Elle ne serait jamais venue seule me rendre visite. Je me demande bien pourquoi elle est là et surtout ce qui lui a prit de faire un truc pareil. Surtout que je ne vois pas vraiment ce que je lui ai fait pour le coup.

Je gardais les yeux levés vers elle lorsquelle reprit sa forme. C'est sûr, c'est mieux pour discuter. Puis finalement j'eus rapidement les réponses que je me posais silencieusement. Alors môsieur prend mal le fait que je parle de lui à son tuteur? Je n'ai pas dit grand chose pourtant. Je ne lui ai même pas parler d'Elias. Alors ça me rend un peu perplexe. Je la regarde avec des petits yeux ronds surpris et la bouche entre ouverte légèrement. Tiens... Elle a toujours ses sifflements si mignons de la première fois que l'on s'est vu sur la plage. J'adore!

Bon ok, là encore je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire. J'y peux rien c'est plus fort que moi. Il a fait fort sur ce coup là. Me faire un truc pareil parce que j'ai simplement di à Shin qu'il était le croque mitaines et il me pique sa crise de quarantaine! J'arrive pas à faire cesser mon fou rire et je me tourne sur le dos en me tenant le ventre. Rigolant à gorge déployée jusqu'à ce que je finisse par enfin me calmer. Je restais allongé sur le dos et gardais les maims sur mon ventre en soupirant d'amusement.

-J'y crois pas! Il fait son caca nerveux parce que j'ai dit à Shin qu'il était le grand méchant sous le lit des enfants qui les dévore dans la nuit en leur refilant des cauchemars.  

Je n'ai absolument rien dit de plus. Après, que Shin fasse le con avec Black j'en ai absolument rien à faire! C'est un bon petit jouet, il m'amuse! Mais de là en venir à ce point quand même... Je me remets à rigoler doucement en y repensant.

-Comme si ce genre de bonhomme avait la moindre chance face à lui. Je lui ai pas dit d'aller le voir et de le menacer de tuer son jouet que je sache! S'il l'a fait c'est de son plein gré et il a sûrement dû rencontrer Elias en entre temps! C'est pas comme si j'étais fautif pour les conneries d'un type qui vient que pour se défouler sur moi pour mon plus grand plaisir... Et le sien!  

Black me fait la gueule pour ça? Bah qu'il la fasse! J'ai pas à m'excuser pour le comportement d'un type que j'ai vu que deux trois fois pour une partie de jambes en l'air.

-Si Black ne sait pas gérer son tuteur c'est pas mon problème! Qu'il me fasse la gueule pour un truc aussi absurde c'est franchement ridicule! Il peut bien le tuer s'il le gêne tant que ça! Enfin... C'est ce qu'il faisait lorsqu'un type se comportait comme le rouquin! Je trouve qu'il se laisse aller pépé!  

Moi franc?! Je l'ai toujours été et surtout avec Black. S'il a un truc à me dire qu'il vienne me voir on réglera ça. Mais qu'il envoie pas Nessa.

-Désolé qu'il t'ai fait te déplacer pour lui! Mais que je sache s'il a un truc à me dire qu'il évite de t'envoyer! Mais remarques moi j'aime bie  ta présence. Elle ne me dérange pas au contraire.  
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyMer 27 Mai - 10:57
Invité
Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t10

feat Sword




Oh, c’est méchant de rire, moi qui ai fait l’effort de lui faire comprendre que Daeron n’as pas agit sans raison… j’ai juste attendu qu’il se calme en écoutant tout juste ce qu’il me disais, son analyse de l’action de Daeron comme si la logique entrait en compte quand il s’agit de menacer le pe u=u de gens auxquels il tiens vraiment.

-Je penssse que tu ne comprends pas…

Je confirme il n’as pas la moindre chance, le hic c’est que mon cher maître n’as pas eut à subir de menace très souvent, de par sa nature il n’est pas sociable alors quand un type qu’il sait dangereux juste par le début d’incendie qu’il à provoqué se permet des menaces … il y a de quoi se fâcher.

-Daeron ne conssssidère pas le vampire inccccendiaire comme sssson tuteur, mais comme ton jouet.

Puisqu’il à décider de prendre Sword comme il le lui à dit, il devient le problème de Sword, donc plus le tuteur mais le jouet mal éduqué.

-Alors quand ton jouet entre chez nous en ma présenccce, qu’il tente d’imposer ssssa dominattttion à mon maître, qu’il sssse permet de menaccccer ma vie et qu’il déclenche un inccccendie dans notre sssalon…

C’est vrai qu’il pourrait le tuer, il à tendance à oublier ses attitudes depuis que le poisson est là, je ne suis pas fan personnellement. J’attends que sa revienne, l’attrait de la nouveauté finira bien par partir, puis c’est sans compter qu’il à déjà commencer, je sais qu’il n’aime pas la façon dont on agit ici et qu’l à déjà commencer à faire changer deux trois détails, il m’en a parlé, notamment du p’tit toutou…

-Effectivement, sssson nouvel ami à une très mauvaise influencccce sssur lui mais sssa lui reviendra, je m’assssure jusssste qu’il ne change pas trop malgré la découverte ssseulement tu devrais le ssssavoir…

C’est un peu la seule chose qui m’inquiète, tant qu’il veut savoir pour l’autre p’tit poisson, mais je m’assure que la lumière ne l’atteigne pas, comme toujours.

-Découvrir cccce qu’est un sentiment ccc’est prendre le risssque de le ressssentir…

En revanche, mieux vaut que le dernier détail il ne l’apprenne jamais… Si un jour Sword dit ça à Daeron, je n’aurais plus le droit de prendre forme humaine avec lui, puis on ne le laissera même plus venir se serais dommage, lui qui a une si bonne influence sur Daeron.

-Ta présencccce ne me dérange pas non plus.

J’aime bien le ressenti de ses profanations, cette sensation de noirceur que je trouvais chez mon maître dans son enfance.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyJeu 28 Mai - 8:07
Sword Fylbers
Ho! Donc s'il le prend de cette manière là en effet je ne suis pas dans la merde. Mais personnellement Shin est un bon petit jouet. Jouet que d'ailleurs j'ai réussi à rendre tout mignon la dernière fois. Je rigolais doucement en regardant le ciel nuageux et la pluie tombant encore. Il va donc falloir que j'en tienne deux trois mots au petit. Histoire qu'il fasse son boulot et qu'il se calme sur ses pulsions. Le truc c'est que j'ai pas envie de me prendre autant la tête en réalité. Je croisais mes mains sur mon torse et posais une jambe sur l'autre en fixant toujours le ciel. Soupirant doucement. Nessa a toujours été discrète mais je doute qu'elle soit du genre à gentiment laisser faire les choses. Et puis, elle compte tellement pour Black que si Shin voulait vraiment blesser le grand manitou il faudrait déjà qu'il s'attaque à elle. Sauf que s'il fait ça, c'est déjà Daeron qui lui tombera dessus mais en prime JE lui tombe dessus. Il n'a pas intérêt à toucher à la princesse sinon je risque de vraiment m'énerver.

-Donc il apprend ce qu'est l'amour!?

Ça ne me réjouis pas! Absolument pas. Black n'est pas fait pour ça. Et je n'imagine même pas que le degré de ce sentiment absurde peut avoir sur lui. Je n'avais pas une tête amusée pour le coup. Je fronçais les sourcils et j'avais soudainement envie d'aller tuer moi même Elias pour que Black redevienne comme avant. Quitte à me faire tuer par lui après. Et retuer encore et encore. Mais je ne pourrais pas supporter de voir Black amoureux. Déjà qu'il a bien chuté... Je m'en voudrais qu'il chute encore plus et qu'il devienne une véritable lopette qui a peur qu'on tue son jouet fétiche. Je suppose que je n'ai pas le choix de toute manière. Ce n'est pas comme si j'avais des ordres à lui donner. Il fait ce qu'il veut mais qu'il ne compte pas sur moi. En réalité Shin tombe bien. Je ne vais rien lui dire, rien lui faire pour qu'il ne fasse pas de conneries. Il en fera sûrement. Et Ça fera du challenge à Black. Puis ça lui fera les pieds... À tous les deux d'ailleurs.

-Je ne vais pas pour autant punir Shin parce-qu'il vous a menacé et manqué de brûler votre petit nid douillet! Où est le challenge s'il ne se passe jamais rien sur cette putain d'île!? Black se ramolli! Que tu sois là pour veiller sur lui ou non. Si vous n'avez pas d'ennemis pour vous défouler un peu de temps en temps qu'est-ce que vous allez devenir?

Des soit-disant méchants qui ne sont pas foutus de se débrouiller par eux même pour venir à bout d'un ennemi plus fort voire aussi fort qu'eux.

-Je t'aime bien Nessa, tu restes toujours fidèle à tes principes et tu te moques bien de ce qu'il peut arriver aux autres tant que ton maître est là. Ce sentiment est pire que n'importe quelle maladie virulente. Alors fais bien attention à ce qu'il ne tombe pas trop dedans si tu veux le garder comme il était autrefois! Sinon... Quitte à ce qu'il redevienne comme avant pour toi, je m'occuperai personnellement de ce qui l'entrave! Même si après je risque de ne pas vivre bien longtemps.

Ce ne son pas vraiment des menaces. Seulement mon point de vue sur ce qu'il devient petit à petit. Et surtout c'est un conseil... D'ami. Entre autre. Black est un vieux pote mais s'il devient trop mou ou noeud-noeud je ne vois plus l'intérêt de continuer à le côtoyer.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyJeu 28 Mai - 10:15
Invité
Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t10

feat Sword




Il apprend, disons plutôt qu’il essaie mais au vu de ce qu’il sait déjà de ce sentiment, je doute que le poisson supporte bien longtemps. Je saurais avoir la patience de retrouver Daeron, puis surtout maintenant que je suis de nouveau opérationnelle, je sens qu’on va prendre des vacances tout les deux histoires qu’il retrouve son entrain d’autrefois. Je peux comprendre que Death ai envie de retrouver Daeron, mais je sais qu’il est toujours là, je peux le sentir quand nous sommes seuls. Enfin, ce qu’il ne comprend pas le petit Death, c’est que son jouet ne dérange pas particulièrement Daeron, s’il en a envie il l’enterrera vivant et attendra sagement qu’il manque d’air avant de le déterrer et de recommencer. Le hic c’est que moi il me dérange, j’ai bien d’autres choses à faire que surveiller ses actes, ça n’est pas mon rôle.

-Tu manque particulièrement de confianccce en mes talents dis moi.

Je connais trop la façon dont mon maître prends soin des gens auxquels il tient, le poisson veut de l’affection mais je ne lui ai jamais appris une telle chose, Daeron connaît tout juste la façon dont il doit s’occupé de lui, si on ne vivait pas tout les deux, il n’aurait même jamais eut une seule relation avec qui que se soit.

-Ssssi ton jouet reviens à la maison, ccccc’est moi qui vais le recccevoir.

Et je suis très très mauvaise hôtesse, je me moque bien qu’il soit content ou non, puisque monsieur voulait s’en prendre aux gens auxquels mon cher croque mitaine tiens, je peux lui présenter la dure réalité des faits, il n’est qu’un jouet destiner à occuper Daeron un temps avant de tombé dans l’oubli.

-Et quand le poisssson deviendra gênant, je n’aurais pas le moindre remords à lui faire découvrir la véritable nature de cccelui qu’il … « aime »

Pour le moment il ne me dérange pas, la présence d’un poisson ne trouble pas nos jeux, il retarde tout juste l’inévitable. Ça me laisse le temps de me préparé pour notre voyage et ça occupe Daeron quand je n’ai pas envie de donner de mon temps, en plus il évite à mon maître d’être blesser par d’autre, pourquoi voudrais je me débarrasser d’un tel bouclier ?

-Ssssi toi tu touche son poissssson rouge, il te tuera. Moi il me tapera tout jussste sur les nerfs un jour ou deux. Je gère ses relatttions, occupe toi des tiennes sssi tu veux les garder.

Je ne suis pas une princesse, je serais plutôt un ninja, je sais rester calme et ne m’énerve jamais, je reste à distance de ce qui ne m’intéresse pas mais lorsque le besoin s’en fait sortir je sors de l’ombre, j’exécute ce que j’ai à faire et repart comme par magie vers mon monde.

-J’ai prévu un voyage en tête à tête pour Daeron et moi, retient l’attenttttion de ton jouet. Je te le ramènerais comme neuf.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyVen 29 Mai - 8:15
Sword Fylbers
Mais qu'est-ce que j'adore ses petits sifflements à chaque fois qu'elle prononce les syllabes en "s"! Je gagatise complètement là. Et je ferme les yeux avec un large sourire sur le visage en l'écoutant. Moi? Manquer de confiance en ses talents? Que neni! Je me fiche pas mal que Black me tue. Si encore il arrive à me tuer. Mais je ne veux pas qu'il devienne mou ou soupe au lait à causes de sentiments qu'il essaye de cerner. Seulement si Nessa a déjà tout prévu je n'ai pas lieu d'intervenir. Et puis c'est vrai. Il ne toucherait pas à sa princesse. Elle compte bien plus que n'importe qui pour Daeron. Et c'est un faible mot. Ils sont ensemble depuis surement le début. Je ne lui ait jamais demandé comment ils s'étaient rencontrer tous les deux. Mais ce n'est pas bien important pour le moment.

Elle "ME" le ramènera comme neuf?! Dois-je m'en sentir honoré qu'elle apprécie et préfère ma présence plutôt qu'une autre? Je rouvrais les yeux en souriant de plus belle et l'observais silencieusement. Écoutant ses petits sifflements tout mignons. Puis je détournais la tête en fermant de nouveau les yeux.

-Alors je te laisse te charger de ça à ta convenance. Aussi bien pour Black que pour mon... "jouet", si l'envie t'en dit de l'accueillir à ta manière.

Bon c'est vrai que j'aimerais le garder encore un peu histoire de m'amuser encore avec lui. Mais bon, s'il fait le con je ne vais pas l'encourager. Black est un vieux camarade, s'il le faut chier encore je risque de lui faire chier des bulles carrées! Finalement je me redressais et sortais de mon trou. La douleur reprit de plus belle. Foutue malédiction! Je respirais un bon coup en me tenant la poitrine et gémissant. Me mettant à genoux alors que mes jambes étaient toutes engourdies je fermais les yeux et me redressais calmement pour repartir vers mon caveau.

-Ce voyage lui fera surement le plus grand bien...

Je retournais à mon caveau en titubant légèrement. J'étais mieux allongé quand même. En plus mes marques viraient au rouge, c'est que j'avais vraiment morflé. Une fois descendu j'observais les lieux et l'abomination qui s'était posée tranquillement en attendant mes ordres une fois son travail fait. Mais je ne m'en préoccupais pas. J'allais directement voir Mariana qui était encore inconsciente. Je passais une main sur son petit corps frêle et nu, y mettant les doigts après avoir glissé ma main jusqu'à son entrejambe et je venais l'embrasser en lui régurgitant un peu de mon sang et mon énergie. Elle se réveilla brusquement et tenta d'utiliser le feu sur moi mais je ne le craignais pas. Je lui donnais une giffle et la regardais calmement.

-Calme-toi!

Elle s'était instantanément calmée et elle finit par m'enlacer en pleurant et s'excusant. C'était pas de sa faute et j'ai pété un câble tout à l'heure. Je la préfère d'ailleurs nue qu'avec ces frusques roses. Je passais ma griffe sur tout son petit buste jusqu'en bas pour lui faire une robe en peau noire avec quelques petits ossements çà et là. Après quoi je lui fis signe de filer et je me redressais en regardant mon antre détériorée. Le rose étant encore présent par endroit, mon abomination avait quand même bien travaillé. Je soupirais et m'approchais de ma créature qui s'était redressée et je passais doucement mes doigts sur son bras. Elle se désagrègea et je prenais un air blasé.

-Va falloir que je rechange toute la déco...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] EmptyMar 16 Juin - 12:17
Invité
Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Sans_t10

feat Sword




Me charger de son jouet ? Si je le revois je le tue, peu m’importe la façon, je ne manque pas vraiment d’imagination de toute façon, le pieu mais pas dans le cœur, la noyade, la chute malencontreuse dan une grotte légèrement remplie de stalagmite, et tellement d’autres options, décapitation, utilisation de poison, etc… Je gère Daeron mais si son jouet incruste de nouveau chez nous je m’en débarrasserais.

Enfin peu importe, puisque Death m’y a autorisé, il ne pourra pas se plaindre si un matin en sortant de chez lui il vient à tombé sur la tête de son protéger. Je sais qu’il à grand besoin de notre escapade, nous allons profiter du départ prochain des directeurs pour partir un petit moment, l’avantage à savoir ce qu’ils vont faire c’est que de mon coté je peux faire des informations ce que bon me semble.

-Un retour aux sssources lui rafraîchira la mémoire.

Je ne crains pas pour ma place, puis surtout je sais que j’ai de l’influence sur lui, j’irais donc en douceur, cet idiot de poisson à réussit à se faire adopter et c’est gênant mais puisque Daeron ne compte pas s’en débarrasser, je vais m’assurer qu’il le pourrisse de l’intérieur. Finalement, Sword est sorti de sa cachette et je me suis assise pour l’observer pendant qu’il retournait doucement vers chez lui, il semble bien être blesser le pauvre petit … je dirais même qu’il souffre.

Je me suis doucement levée également, je suppose qu’il est temps pour moi de partir, j’ai ce que j’étais venue chercher donc au final je suppose que je n’ai pas de raison de rester mais j’aime bien Death, sa présence m’est agréable, surtout quand il lance ses profanations, contrairement aux autres êtres de ce monde, l’effet de ce pouvoirs ne me fait pas le moindre mal.

Je suis donc allé jusqu’à la porte de sa maison pour observer un peu le résultat après la vengeance de sa chose, je me suis appuyer contre la porte et n’ai pas put faire autrement que rigoler en voyant la réaction de la petite… quel éducation.

-Ne t’y prends pas trop tôt, Daeron est du genre rancunier.

La vengeance n’est pas finie et n’est pas prête de toucher à sa fin tant qu’ils ne se seront pas « réconcilier ». Je me moque bien de comment ça va finir en fait mas au final je tiens quand même à voir la suite, j’dore les vengeances dans le genre, si méchant, si bas, c’est absolument délicieux.

-Bonne chanccce.

Je me suis juste éloignée en faisant un vague signe de la main histoire de le saluer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword] Empty
Contenu sponsorisé
Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite partie de carte. {PV version Argent}
» Une punition méritée? [PV Dada]
» Quelle surprise...
» Comment on fait une punition ? PV Aleksandryna
» [Easter]Surprise!! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: