FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyMer 25 Fév - 12:28
Sword Fylbers
Mariana a beau être encore une enfant, elle grandit mentalement vite depuis que je l'ai sortie de son clocher où elle se faisait gentiment violer par le prêtre de la ville, puis de sa prison lorsque les malabars voulaient en faire autant. Même si elle est un peu déçu de son sauveur elle reste quand même à mes côtés parce qu'elle me doit sa vie. Et que je crois que de toute manière cette école est mieux pour elle. Elle arrive déjà à maîtriser ses flammes, bon pas encore tout à fait bien. Mais jouer au "ballon zombie en feu" a l'air de beaucoup l'amuser. Et je dois dire que je préfère la voir jouer comme ça avec moi plutôt que de la voir jouer avec ces immondes poupées pleines de bonté et de rose en veux tu en voilà. Beurk! Ce que je déteste quand elle s'habille en princesse ou en gentille fée.

Mais aujourd'hui j'ai toute son attention et je n'en perds pas une seule miette. Je joue avec elle et rattrape la tête de cadavre qui nous sert de balle, je joue au chasseur chassé tout en lui faisant peur, ce qui finit par l'amuser. Puis au final elle vient se blottir tout contre moi et me porter une certaine attention que je trouve particulièrement adorable venant de cette petite. Elle pourra vivement grandir et faire en sorte d'apprendre à contrôler ses pouvoirs dans cette école. Même si j'admets que je l'aide un peu de mon côté. Je veux qu'elle comprenne ce que son pouvoir implique et peu provoquer alors après la séance de câlins j'ai créé un mort bien en chair et encore tout frais pour que je lui explique l'anatomie humaine et le principe de combustion d'un corps lorsqu'il est exposé trop longtemps au feu ou qu'il prend tout simplement feu. Elle est très attentive, ce qui me plait. Et elle n'hésite pas à me poser des questions pour lesquelles je répond avec un certain enthousiasme.

Je ne m'arrête pas pour autant, même après avoir senti la présence de Black se rapprocher vivement jusqu'à chez moi. En réalité il a même dû croiser mes morts qui se balladent ou jouent aux cartes, voire jouent du violon dans le cimetière brumeux et inquiétant. Ce n'est pas étonnant, je tiens à garder mes profanations comme elles sont pour mettre mal à l'aise les autres personnes. Et autant dire que je le laisse s'approcher sans même y porter plus d'attention. Je m'étais simplement mis à observer Mariana appliquer mes méthodes pour faire brûler lentement une personne pour la faire souffrir avant de la tuer. Ou la laisser en vie et la voir supporter la douleur constamment à cause des brûlures sur tout son corps n'en est que plus jouissif. Ce qu'il faudrait c'est un véritable humain qui se serait trompé de chemin et qui serait venu ici malencontreusement pour lui montrer à quel point ça peut être amusant. Un cadavre qui ne réagit pas à la douleur c'est nul. Lorsque Mariana s'arrêta et regarda derrière moi avec un air inquiet et timide je compris parfaitement qui était derrière moi. J'esquissais un simple sourire en gardant mes bras contre ma poitrine et lançais d'une voix enjouée et taquine.

-Hello Black! Tu t'es perdu?

Je tournais la tête pour le regarder par dessus mon épaule d'un air taquin.

-Tu t'es lassé de ton jouet pour venir me voir? Ou tu viens me demander quelque chose?

Autant dire que j'étais un peu surprit qu'il vienne. Ça ne faisait pas longtemps que j'avais récupéré mes pouvoirs depuis notre dernière escapade en ville. Et je n'avais absolument pas eu envie de le voir durant tout ce temps alors que j'étais largement affaiblit et carrément aussi fébrile que ces immondes vermines d'humains. Je ne voulais pas qu'il se moque de moi, ni même qu'il me prenne au plus bas comme quelqu'un de faible. Mais en voyant son air ronchon je crompris assez vite qu'il ne fallait pas trop que je le pousse à bout avec mes petites piques. Je pris un air un peu plus sérieux et me tournais complètement vers lui en baissant les bras.

-Quelque chose ne va pas, pour sûr!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyVen 27 Fév - 18:33
Invité
Après avoir quitté Elias je suis juste repart, marre de me payer les crises de nerfs juste parce que je ne cherche soit disant pas à le comprendre. J’aurais put aller chercher Nessa mais ma princesse semblait s’amuser quand je suis passé près d’elle du coup je suis repartie simplement en direction de ma maison. J’y suis assez le temps de me changer et suis ensuite ressorti pendant que le soleil n’avait pas pointé le bout de son nez, pas à dire, les ailes c’est pratique mais c’est bien aussi quand sa s’en va.

J’ai garder le as et juste passer une autre veste en cuire, plus longue avant de ressortir avec mes lunettes de soleil pour aller vers l’endroit qui m’a attiré le plus à ce moment précis. Mon chemin fini par croisé celui de cadavres dans leurs activités et si les voir faire pourrait perturbé un humain normal pour ma part je m’étais contenter d’avancer les mains dans les poches allant jusqu’aux présences que je sentais avant de m’appuyer contre l’un des murs pour observer Sword et son jouet du moment qui s’amusaient avec un ballon mort et en feu… y a décidément des jeux qui m’échappent niveau utilité.

Le feu est une chose qui me parait bien inutile, non seulement c’est plein de couleur mais en plus sa fait de la lumière, a par pour faire peur à la fille ca n’as donc que très peu d’utilité. Même pas besoin d’attendre puisqu’il avait repéré ma présence de loin et à peine la gosse avait elle décider de montré sa frayeur qu’il me saluait a sa façon.

-Les SBS ne sont plus ce qu’elles étaient décidement.

Je ne suis même pas sûr de ce qui m’amusât le plus, la remarque sur Elias ou la trouille de la gamine alors que jusqu’ici je ne lui avais pas encore fait grand-chose, je l’ai tout juste enfermé seule dans un pièce avec un prêtre que je savais particulièrement attiré par ses charmes. Tout semblait vouloir changer pourtant moi j’aimais mieux avant quand je faisais peur et qu’a bout du jeu seul le gagnant avait droit de mourir a retardement, tout juste le temps de fêter sa victoire avant que je ne lui fasse découvrir la sombre vérité de la vie.

Inutile de répondre a son pique, je e contentais de pénétré sa maison et d’aller tranquillement m’infiltré dans son tombeau me mettant tranquillement à l’ombre dans sont lit. Les hommes sont ennuyeux mais avec Sword au moins tout est claire puis je peux me défoulé il ne craint rien … quand il reste et ne me fuie pas.

-Ma maison est mieux que la tienne.

Son espèce de caveau ne me plais pas, je préfère ma maison des horreurs, c’est tellement plus …mieux.

-Te serais tu pris d’affection pour cette chose ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyVen 27 Fév - 19:03
Sword Fylbers
Je regardais calmement Daeron qui me sorti une réplique qui me fit hausser un sourcil. Je lançais un regard par-dessus mon épaule à la petite avant de lui faire un sourire carnassier. Elle trouva le courage d’aller jouer ailleurs tandis que je me tournais de nouveau vers Black qui entrait tranquillement chez moi. Ca va, te gêne pas mon grand ! Tu peux aussi te servir à manger si tu veux j’ai quelques Magatamas en réserve ! ‘Fin bon, je rentre à sa suite et le regarde s’installer tranquillement dans mon sarcophage dont il avait enlevé le couvercle. Je viens tranquillement me mettre au dessus de lui en appuyant mes bras sur le rebord du ‘lit’ et je souris doucement en l’écoutant. Chacun ses goût. Je suis bien dans mon caveau, lui il est bien dans sa maison hanté.

-C’est vrai que c’est plus petit que chez toi… Mais je m’en contente largement, je n’ai pas besoin de plus.

J’émis un fin ricanement et mon visage s’illumina d’un sourire taquin et parfaitement malsain. S’il croyait que j’allais le prendre mal, il a entièrement tord. Puis cette chose est mon jouet et je me plait à lui faire ce que je veux quand je veux avec ce que je veux pour m’amuser. Faut bien que je me trouve une occupation de temps en temps. J’appuie ma tête tranquillement sur ma main, le menton posé sur le rebord du lit et je le regarde avec une certaine lueur amusée dans le regard.

-Tiens ?! C’est drôle mais j’allais te poser la même question pour le triton que tu traines à régulièrement tes basques. Il n’est pas avec toi aujourd’hui ?

Ho ? Il l’a peut-être tué, qui sait, il l’a peut-être ennuyé et il a finit par s’en lasser. Les jouets trop collants ce n’est absolument pas drôle. Et pire, ce n’est pas amusant lorsqu’ils finissent par apprécier la peur et la douleur. Mariana reste avec moi encore aujourd’hui parce que j’apprécie l’entendre crier, ou même sentir sa douleur lorsque je joue avec elle. Elle n’apprécie pas le traitement et ses petits cris sont tellement mignons que j’en gagatise presque. Faut dire qu’avec elle, comme elle m’est redevable elle reste, mais je peux au moins m’amuser à ma convenant, sans trop non plus forcer puisque ça pourrait la tuer, mais viendra bien un moment ou ça arrivera. Et là, je passerais sur un autre jouet.

-So… What happened my Lord?!

Il a l’air d’humeur massacrante vu sa tête et je suis curieux de savoir ce qui a bien pu se passer pour qu’il fasse cette tête. Bon, j’admets que le voir dans cet état à tout bonnement tendance à m’amuser et m’émoustiller sérieusement. D’autant que sa présence est agréable et comme toujours me détend et me revigore. Je penchais la tête sur le côté pour l’allonger sur mon bras que j’avais abaissé, laissant pendre mes mains au dessus du sarcophage. Jouant de mes doigts à attraper un morceau de sa veste ou de ses mèches de cheveux.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyVen 27 Fév - 22:49
Invité
Mouai enfin la gamine a au moins le mérite de savoir quand se retiré, elle s’éloigne dès qu’il a regarde c’est une bonne chose pour elle, dommage qu’elle ait compris le truc. J’étais parti m’installé en prenant ma forme fumeuse pou m’introduire dans son lit mais a priori sa ne lui convenais pas puisque Sword vint s’installé au bord de son sarcophage pour m’embêter en répliquant, ce qui ne manquât pas de m’amuser.

-Dommage, j’aurais put te garder chez moi.

Je l’aurais eut sous la main dans des cas comme celui-ci puis Nessa l’apprécie sa lui aurait fait un peu plus de compagnie que la mienne. La même question ?

-Je ne me prends pas d’affection, j’observe, j’étudie et quand sa me lasse je jette c’est toujours comme ça, ça n’as plus rien d’étonnant.

Et là Elias m’énerve, j’en ai assez d’étudier son cas, certaine de ses réactions sont juste illogiques et sa devient fatiguant. Je me doute qu’il est content de sa mais ce détail ne m’a pas empêcher de remarqué son absence de ses derniers temps. Pas trop sûr de la raison pour laquelle i n’est pas venu mais étant donne qu’il ne semble pas encore au maximum je suppose que sa peut faire parti de la réponse à ma question.

-The human tired me

Je ne prend pas de gant il y a bien longtemps maintenant que Sword ne compte plus dans la première catégorie donc je n’ai pas vraiment à faire attention avec lui et c’est agréable, pas de reproche pour ce que j’ai dit ou fait, il ne me force pas à faire des choses étranges, juste du sex, du sang et des morts … c’est tellement et délicieusement plus simple avec lui.

-Je ne comprendrais jamais le fonctionnement de leurs trucs

J’essaie mais ce qu’ils appels sentiment m’est parfaitement inconnu, c’est un peu comme si moi j’essayais d’expliqué le plaisir qu’on peut tirer à faire souffrir quelqu’un d’innocent, c’est incompréhensible pour les non initier.

-Death…

Je n’ais bien sur pas perdu sa main des yeux et m’attrape juste par le bras pour le ramener à moi et le faire tombé dans son lit.

-Détend moi.


Sa présence en soit est relaxante, sentir des ténèbres si proche me fait du bien mais pour le moment je n’ai pas envie d’autre chose que de Sword et d’un moment en tête à tête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyVen 27 Fév - 23:29
Sword Fylbers
-Tu peux… C’est pas ce qui me dérangerait. Lui répondis-je avec un petit sourire enjoué lorsqu’il parla de vouloir me garder chez lui.

En fait, je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter sa maison, mais je la trouvais déjà très ‘‘joviale’’ du peu que j’ai vu donc être avec lui, chez lui, ne me dérangerait absolument pas. Je rigole de plus belle en écoutant ses propos suivant lorsque je lui ai renvoyé la question. Autant tout à l’heure il avait l’air ronchon, autant, là je le retrouvais un peu comme il était. Puis savoir qu’Elias le fatiguait me fit encore plus sourire. Et je fermais doucement les yeux en écoutant la suite de ce qu’il m’expliqua sur leur situation. Je n’avais pas besoin de savoir tout en détail, je comprenais parfaitement où il voulait en venir.

-Tu parles… De l’amour ?

Je rigolais de plus belle en disant ça. Ce n’est pas un sentiment que j’apprécie particulièrement… Enfin, j’ai connu ça il y a très longtemps, alors j’en connais un peu le sens, il y a différentes sortes d’amour. Et celle qu’a Elias envers black est plus que possessive. Je n’aime pas ça, parce que du coup impossible d’en profiter comme je le veux. Comme Black le voudrait en fait. Je me demandais bien pourquoi il le gardait s’il l’ennuyait tellement. Après tout, Pitch black n’est pas né dans la bonté, ni l’amour, il est une entité unique et ne possédant pas ces sentiments. C’est ce que j’aime avec lui parce qu’il n’a as besoin de réfléchir ou de sentir les remords l’envahir lorsqu’il fait quelque chose de mal. Il est le mal incarné et ça me plait comme il est. Je n’aurais pas envie qu’on le change avec des sentiments absurdes et idiot que sont l’amour. Beurk ! Et puis quoi encore un Black amoureux quelle horreur !!!! Je fronçais les sourcils à cette pensée et je rouvrais les yeux pour le regarder doucement en reprenant un air plus calme.

-Pourquoi tu ne t’en débarrasses pas s’il te fatigue tant avec cette idée idiote ? Et dérisoire je dois l’admettre. C’est pire que de se faire empoisonner par ta chère et tendre ! Et je te vois mal avec ce genre de sentiments.

C’est vrai, c’est un peu comme si je devenais tout bonnement doux, gentil attentionné et amoureux et portant du rose en prime. Haaa ! Non quelle horreur !! Quelle idée de penser une chose pareil de moi. Ce serait surement un de mes pires cauchemars que black aimerait me montrer tiens ! J’en rigolerais au final. Mon nom fut soudainement appelé et je regardais dans sa direction avant que mon bras ne se fasse attraper et que je fusse emmené dans mon ‘lit’ de force par Black. J’aime quand il est comme ça. Et sa proximité est très agréable. D’autant qu’en le regardant je sentais clairement qu’il avait besoin de ce détendre. Je souris doucement et je me plaçais un peu mieux au dessus de lui.

-Tu veux que je te chante quelque chose ?

Je rigolais doucement avant de venir l’embrasser tout en lançant une profanation juste dans cette pièce pour apprécier encore plus le contact avec lui.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptySam 28 Fév - 1:12
Invité
Je m’en doutais bien, ni lui ni Nessa, d’ailleurs je pourrais le garder chez moi pour quelques jours, le laisser à la maison quand je vais travailler et le récupéré en rentrant pour me détendre, comme sa plus besoin de m’ennuyer avec Elias, Sword saura me le faire oublier par ses jeux délicieusement douloureux. Bien sur je le sens presque jubilé quand je souligne le fait qu’Elias me fatigue, j’ai cru comprendre que les deux ne s’entendaient pas trop, c’est dommage, l’un est accro au sexe l’autre est une créature rare qui aime s’amuser de toutes sortes de façons.

-Tu connais ?

Ce sentiment m’est inconnu et je déteste sa, je veux savoir mais j’en ai assez de faire attention  toujours apprendre ce qu’il faut dire ou garder pour moi. Du coup rester avec lui me fait du bien, loin des sentiments je peux faire ce qui me plaît de Sword et ça se sera un jeu intéressant.

La suite me fit doucement sourire alors que j’observais toujours Sword, c’est marrant mais je suis presque sur qu’ils ont la même envi l’un que l’autre de ma voir débarrassé de l’autre. Je ne vois même pas ce que sont ces fameux sentiments du coup c’est vrai que je me vois mal avec aussi mais peu importe je veux apprendre sa et Elias est bien le premier qui arrive à le développer pour moi, je peux donc l’étudier quand il n’est pas en pleine période de menstruation.

-J’y songerais

Une fois ramené au lit il s’installait sur moi et pensait surement rester là, faut pas rêver je suis ennuyer pas encore complètement a plat et même dans cette situation très peu de chance que je le laisse là ou il venait de se placer, c’est pas mon genre, pas avec lui il essaierait encore de se faire dominant et sa c’est mon truc a moi.

Comme si j’avais dans l’idée de le laisser chanter je l’ai rapidement fait repasser en dessous, faisant refermer notre petite boite pour ensuite nous prendre dans une bulle d’ombre qui imposait bien moins de limite que ses murs de pierres. Tout naturellement je suis revenu embrasser son cou puis le mordiller en lui murmurant.

- fais-moi de belles vocalises.

Avant de mordre pleinement sa peau toute pale, passant les mains et surtout les omngles sur son torse pour pouvoir m’amuser un peu à la griffer ça et là, passant mes morsures d’un coin à l’autre de son cou et de ses épaules.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyMer 4 Mar - 9:25
Sword Fylbers
-J’ai eu un petite pratique du genre il y a longtemps de cela. Lui répondis-je simplement pour répondre à la question qu’il m’avait posée.

Je restais tranquillement au dessus de lui et souriais tout en faisant des cercles avec mon doigt sur son torse. Je savais bien que nous n’allions pas rester comme ça indéfiniment. A un moment où un autre il viendrait au-dessus. Mais pour ce qui était de connaître l’amour, c’était une pratique que j’avais effectivement faite il y a de ça bien trop longtemps, d’ailleurs c’était bien avant que je ne décide à mourir. Puis c’est un fait passé, et je ne pense pas que ce soit similaire à l’amour que porte Elias envers Black.

-Mieux vaut que tu ne connaisses jamais la signification exacte de ce mot. Tu n’irais absolument pas avec. Dis-je pour finir avec un large sourire machiavélique.

Non, Black avec des sentiments de bonté et d’amour ? Ce ne serait plus black, et je crois bien que je partirais tout simplement en le laissant derrière moi si jamais ca arrivait un jour. Je n’aurais dès lors plus de rival avec qui m’amuser et le voir dans ce genre d’état me donnerait la nausée. Heureusement pour lui, à l’heure actuelle il n’est pas comme ça et rien que le fait d’être dans sa sphère de ténèbres me donne des frissons incommensurables. J’appréciais tellement ces attentions que je finis par le laisser faire pour se mettre au dessus de moi. Je souris de plus belle lorsqu’il me somma de lui faire de belles vocalises et j’admets que j’en frissonnais déjà d’avance. D’autant que ses dents vinrent plonger dans ma chair et ses griffes me lacérer lentement le torse et le dos. Cette douleur était agréable, et je ne pus que pleinement montrer mon extase face à cette attention en laissant échapper un joli cri plein de désirs à son attention. Tandis qu’il s’occupait de moi, je n’en perdais pas un instant et m’occupais également de lui en griffant ses côtes de façon à presque y rentrer mes doigts au second passage. Et je venais avec hardiesse mordre son cou tout en remontant mes griffes sur son dos. Le sang des ténèbres pures est un véritable petit plaisir. Je viens passer mes bras autour de son cou, j’avais envie de le sentir entièrement en moi. Chose qui peut tuer n’importe quelle autre personne, mais lorsqu’il prend sa forme de brume pour s’immiscer où il veut ça me donne clairement envie de sentir ses ténèbres parcourir tout mon être.

-Black…
Fis-je sur un ton enjôleur et sensuel en prenant mon plus beau timbre de voix, je le fixais avec désir et ne lâchais pas son cou de mon entrave. »Je veux te sentir parcourir tout mon être. Sentir tes ténèbres en moi !

Je désirais tellement ça. Ho, bien entendu, c’était quelque peut différent du sexe en lui-même, non, c’était plus intense, plus fusionnel on va dire. Puis rien que le fait que Black fasse sa bubulle d’ombre me permet déjà de me régénérer. Je durerais bien plus longtemps que dans la prison pour le coup, et personne ne viendra nous déranger. Pas même Mariana qui a compris qu’il ne valait mieux pas venir dans le coin pendant un moment.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyMar 10 Mar - 6:56
Invité
Si en plus même Sword connais pas envie de laisser tombe au contraire, je veux savoir et je finirais bien par trouver. Quand bien même s’aurait été il y a longtemps, je préfère encore a que de rester à écouter ce qu’on me raconte, puis savoir me permettra de m’en servir je suis certain de trouver ici deux trois personnes à qui ce genre de choses pourront faire peur.

Enfin pour le coup j’étais assez loin de ces préoccupations, l’énergie noire tout autour était juste délicieuse et je m’en serais presque lécher les babines d’avance, Sword sort directement le grand jeu et je dois admettre que j’adore cette sensation.

-Tu ne devrais pas me sous estimé…

Je vais avec n’importe quoi, bon certes j’ai tendance aussi à pervertir tout et n’importe quoi, mais je vais avec n’importe quoi quand même.

-Connaître c’est pouvoir changer... pourrir

L’amour n’est qu’un sentiment, on peu facilement jouer dessus comme sur leur truc … l’imater … Ou l’amiter, quelque chose dans le genre, c’est très utile pou celui qui veut déclencher un sentiment d’abandon ou de douleur, puis sa marche facilement niveau peur. Ce monde serait tout de même plus simple si ses valeurs étaient les miennes, gens = jouets.

Bref, pour le moment Sword semble bien parti pour un tout autre genre de sujet et sa me va très bien. J’avais le plaisir de sentir ses ongles s’enfoncer dans ma chaire à mesure que les miens poursuivaient leur route. Bien sur j’avais moins forcé de mon coté, je préfère garder un peu du jeu pour plus tard quand même. Cette fois pas de fuite autorisé, donc quand Sword appelât mon om je me contentais d’ouvrir les yeux pour le guetter du coin de l’œil.

Bien sûr il me réclamais plus, ce qu’un autre e supporterait pas surtout dans ce genre de situation et avec tellement de ténèbres autour mais soit, cette fois u fin sourire vint se tracer sur mes lèvres alors que j’accédait à sa requête en prenant ma forme fumeuse pour m’incéré en lui tendit que mes ombres reprennent mes jeux à l’extérieur, pas question que l’un d’eux s’achève.

Une fois exaucé, me restait simplement à m’amuser, tantôt envahir les poumons tantôt visé d’autres organes de toute façon il se régénère trop vite pour être tuer donc s’était le moment parfait pour jouer de l’intérieur et laisser sur mon passage deux trois petites billes d’ombres à peine perceptible puisque tout aussi vaporeuses que moi, pour plus tard.

De leur coté mes ombres extérieurs poursuivaient leur route, piquant de centaine d’aiguilles aiguisés à l’opposer de l’endroit ou je me trouvais histoire qu’aucune parti de lui ne soit délaissé se serais dommage quand même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyMar 24 Mar - 9:02
Sword Fylbers
-Ho ! Je ne te sous-estime pas. Je te dis simplement que ça ne t’irait pas ! Après, libre à toi de faire ce que bon te semble.

Mais si jamais tu finis par tomber amoureux, je doute de t’apprécier d’avantage sauf si tu fais ça pour t’amuser, là… Bah je risque de bien plus t’apprécier qu’avant. Surtout si c’est pour pourrir le type qui te met ce genre de mots dans la tête et qui te fait des crises ridicules alors qu’il sait parfaitement ce que tu es. Je l’aime bien moi pourtant son jouet. C’est lui qui ne m’aime pas. J’aimerais bien jouer un peu avec lui histoire de bien en profiter mais je doute que Black me laisse m’amuser comme je l’entends.

Finit de penser à l’autre petite crapule teigneuse, laissons-nous nous détendre l’un l’autre. Je veux profiter de son corps, je veux me nourrir de ses ténèbres et en profiter un maximum puisqu’il est là, chez moi. Je doute qu’avec les tonnes de profanations que je mets par jour dans cet endroit, l’autre se pointe. Mais si c’est le cas je risque de mal le prendre et comme on est chez moi, je m’amuserais avec lui et si Black n’est pas content, c’est la même. En attendant, mon corps est en totale fusion avec les ombres de Black lorsqu’il entre en moi de cette manière. Ne pouvant m’empêcher d’émettre un cri de plaisir en crispant tout mon corps, cabrant le dos en arrière alors que les ombres matérialisées de mon compagnon se faisaient une joie de s’amuser avec mon corps. Je soupirais d’aise et ne me retenais pas à gémir de satisfaction en me mordant la lèvre inférieure tout en levant les yeux vers l’ombre au dessus de moi qui venait s’amuser dans mon cou et l’autre qui commençait à mordiller et griffer çà et là des parties sensibles de mon corps tandis que je sentais Black parcourir l’intérieur avec une certaine grâce. Il ne laissait rien au hasard et j’aimais la douleur que ça propageait dans tout mon corps. C’était si bon.

Je relevais la tête, soupirant d’un désir profond. Black savait y faire et j’allais être servit au mieux avec lui. C’est ce qui me donne le plus envie de rester auprès de Black. Mais quelque part rester trop longtemps avec lui me rendrait complètement fou. Puis je n’aime pas m’accrocher à quelque chose, alors quand ça devient trop souvent je finis par me lasser. C’est pour ça que lorsque c’est occasionnel comme aujourd’hui, je ne manque pas d’apprécier dans les moindres détails ce plaisir qu’il me transmet. J’aime trop me sentir possédé, surtout lorsque ça me provoque de telles pulsions si agréables que je laisse franchement s’échapper de mon être. J’ai tellement envie de m’amuser, de passer le temps avec lui encore plus maintenant que je suis en pleine possession de mes forces. Je ne risque pas de redevenir sauvage et de m’enfuir comme je l’ai fait la dernière fois. J’étais bien trop faible et mon esprit divaguait trop pour rester moi-même. Puis encore un peu et je me serais humilié tout seul en me reprenant cette forme ridicule. Black se serait bien fichu de moi. Et je n’avais absolument pas envie de me montrer sous cette forme, il fallait que je récupère. Maintenant, les choses sont différentes, je peux jouir des tortures qu’il m’inflige sans m’enfuir et durer bien plus longtemps.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyDim 29 Mar - 12:21
Invité

Y a du mieux


Pour savoir si sa pourrait me convenir ou pas faudrait que je sache ce que c’est. Une fois que je saurais je me débrouillerais avec mais bon pour le moment ma préoccupation est tout autre j’ai bien d’autres choses à songé puisque Sword ne va rien m’apprendre sur le sujet j’ai envie de penser a autre chose et le début de notre relation me laisse deviner que je devrais pouvoir le faire facilement.

A peine avais je commencer à obéir que Sword commençait déjà a crier et j’avoue que sa m’amusait beaucoup. La douleur provoqué par se genre d’entré en matière devait être intéressante et surtout je ne m’empêchais pas de m’amuser dans la visite, envahissant ses poumons pour l’empêcher de respiré et le faire doucement étouffer avant de filé vers un autre endroit ou je me faisait plus matériel histoire que ma présence ne passe pas inaperçue puis je continuais de promener. L’avantage avec Sword c’est que je suis libre de faire absolument tout ce qui me vient, qu’il souffre ou non je sais qu’il aime et qu’il pourra se soigner donc je n’ai pas besoin de faire semblant d’être gentil tout plein ou un autre truc du genre.

Mes ombres externes changèrent de forme, passant des aiguilles aux morsures qui venaient percé la peau de Sword par endroit et faire couler son sang alors que de mon coté je sortais tranquillement de son être revenant peu a peu prendre forme à l’extérieur en prenant bien sur tout mon temps pendant que les billes rester à l’intérieur du corps de mon copain de meurtre commençaient à s’éveillées.

D’abord moi, je reprenais doucement ma forme venant glisser les mains sur le corps du p’tit Sword dans de douces caresses tandis que mes billes faisaient ressortir des picots à l’intérieur venant directement torturé les organes de Swordy de l’intérieur. Je me contentais de quelques baisés sur sa peau délicate descendant vers les plaies faites sur son torse et venant me repaitre de son sang si délicieusement malsain.

Puis c’est tout naturellement que j’ai glissé la main sur son torse descendant vers sa virilité histoire qu’elle quitte sa cachette pendant que mes bibilles continuaient de s’amuser vibrant à l’intérieur de son être sans perdre leurs picots. Puis une fois sortie de sa cachette c’est avec douceur –histoire de faire une légère différence avec ce qui se passait à l’intérieur – que je m’amusais à le titiller.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyLun 30 Mar - 8:19
Sword Fylbers
J’aime sentir Black parcourir mon corps dans ses moindres recoins, sentir toute ses ténèbres en moi m’étouffant comme si j’avais trop de mauvais air. Ce qui me fit plus que plaisir en soi. Sans parler des ombres de Black qui me satisfaisaient à leur manière. Je me tordais en arrière, tentant d’attraper les ténèbres pour me retenir d’en faire trop. Utilisant mon champ phtisique pour en absorber une bonne partie. Me nourrissant des ombres et de la douleur provoqué à chaque passage de chacune d’elles et de Black. Je murmurais son nom dans un soupire d’aise. Il prenait plaisir à me faire souffrir, même encore lorsqu’il prit sa forme gazeuse pour sortir de mon être. Je sentais qu’il avait laissé quelques petits jouets derrière lui. Mais j’admets que sentir mon sang couler hors de mon corps est quelque chose qui m’excite complètement. J’ai envie de lui, et me coller tout poisseux de sang contre lui et de venir le dévorer comme jamais. Le pire c’est que même quand il prenait son temps pour reprendre son corps, j’étais complètement submergé par un désir profond. La douleur pouvait être insurmontable pour quelqu’un de normal. Mais moi j’adorais ça. Continuelle, profonde, à chaque fois plus dense et plus douloureuse. Oui, j’adorais vraiment ça. Et pour dire, j’ai déjà bien eut l’occasion de faire l’expérience du mur des lamentations... Je ne compte même plus combien de fois j’ai pris mon pied en faisant ça... Avant de me lasser et de ne plus rien ressentir seulement des petits picotements avant de renaître comme je suis maintenant. Et oui, je suis passé par là, parce que ce mur est principalement dédié aux suicidaires. Mais comme j’ai offert mon âme à la faucheuse, j’ai pu revenir.

Je l’ai entièrement laissé faire en échappant un râle de plaisir lorsque j’ai senti mon compagnon de jeux glissait ses mains sur mon corps. Sentant par la même occasion des douleurs çà et là en moi. Ses ombres internes me lacéraient de leurs pointes et faisaient vibrer mes organes au point que je m’abandonne totalement au plaisir transmis de cette manière. Je serrais les poings et agrippais les ombres en me cabrant de plaisir. J’étais en totale extase. D’autant que je finis par sentir Black se nourrir de mon sang tout en laissant un peu de douceur sur ma peau. Je gémissais franchement. Montrant les crocs et gigotant d’un réel plaisir sous ses attentions envers ma personne. A cet instant je ne ressentais que du plaisir. Oubliant tout. Absolument tout ce qui m’entourait et les soucis du moment. Bien que je n’en ai pas vraiment contrairement à Black. Mais j’espérais que lui aussi prenne du plaisir à ça et oubli tous ses problèmes. Et qu’il se fasse plaisir à extérioriser ses pulsions les plus sadiques et sombres de sa personne. Je veux retrouver Pitch Black. Retrouver l’Eventreur, et toutes ses autres personnalités qu’il a pu prendre durant sa vie.

-Fais moi voyager Black !

Pas la peine de lui dire qu’il n’avait pas besoin de se retenir avec moi. Il pouvait y aller comme il le souhaitait. Et de quelques manières que ce soit. J’en profiterais un maximum. Je voulais qu’il me montre à quel point il avait pu être mauvais et cruel à travers toutes les époques qu’il avait pu traverser et contempler depuis ses ténèbres. Je devais admettre que sentir sa main descendre jusqu’à ma virilité me faisait un effet carrément provocant. Je soupirais d’aise et me laissais faire lorsque Black vint s’amuser avec ma hampe qu’il avait sortie de sa cachette et qui était bien évidemment érigée avec désir. Le mélange de la douleur et de la douceur qu’il exerçait sur moi me rendait complètement dingue. Je me tordais clairement de désir et d’un plaisir certain. Je laissais échapper un râle de plaisir suivit de petits gémissements de satisfaction à l’entrain qu’il mettait à me faire tant plaisir. Mais pour l’instant je profite. Ensuite viendra le moment où ce sera à mon tour de lui faire plaisir. Et d’oublier ses soucis.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyMer 15 Avr - 9:26
Invité

Y a du mieux


Voilà pourquoi j’apprécie Sword, avec lui pas de retenue, presque pas de douceur, juste assez pour que le contraste rende même cet acte douloureux. C’est un peu mon punching ball au détail près que lui adore sa. A force de temps j’ai fini par me faire aux habitudes de chacun et n’i pas particulièrement de préférence mais quand même parfois j’aime pouvoir me défoulé un bon coup et là Sword va payer de sa personne pour mon agacement, je le vois –et surtout le sens- se tordre dans tous les sens sous chacun de mes jeux, j’entends chacun des bruits qui lui échappent et lorsqu’il m’en demande plus encore, je n’ai pas dans l’intention de refuser.

Qui suis-je pour refuser à mon cher jouet ce qu’il me demande, j’ai donc laissé des liens d’ombre se faire autour de ses poignets sans trop les lui faire sentir d’abord. Puis ce sont mes ombres internes qui se sont activées passant à travers ses organes sans perdre leurs piques et effets douloureux, elles partirent simplement rejoindre celle se trouvant au sud du pays et s’attaquèrent bien plus fortement à ces parties de Sword que je me ferais un plaisir de travailler manuellement plus tard. En attendant j’ai bien d’autres chats à fouetter. D’ailleurs, je me retirais simplement du dit chat m’asseyant à l’écart pendant que mes liens dévoilaient toute leur utilité, ils soulevèrent légèrement Sword, tirant sur ses membres avec une force assez importante pour qu’il en souffre, je e voudrais pas arracher des membres à ce cher Sword je n’ai pas fini de le faire souffrir.

-Bien sur tu le sais…

Dans mon coin je prenais mes aises assistant au délicieux spectacle que m’offraient ce cher ami, mes liens s’emplissaient de piques venant directement transpercer sa peau de par en part et remontant lentement ses bras et jambes pour continuer le même genre de jeu. Bien sur je ne m’arrêtais pas là et laissait se rependre dans son sang de nouveaux globules, les noirs, qui remontaient lentement à son cerveau, bloquant ses possibilité de fuite mais pas son ressenti.

-Tes désirs sont des ordres.

Là seulement je me décidait à revenir à lui, formant sur ma main une lame d’ombre avec laquelle je me fais un plaisir de faire de profondes entailles dans sa peau, 39 pour ête précis et bien sur lacé selon mes souvenirs. Quitte à vouloir revenir à notre époque « l’éventreur » autant faire les choses biens.

Puis pendant mon jeux de découpage sans collage, les liens de ses jambes remontèrent, l’un jusqu’à venir prendre en otage un copain plus cacher, enfonçant également des pointes en lui et l’autre remontant jusqu’à son cou pour le séré provoquant tout juste des difficultés respiratoires, je ne voudrais pas l’étouffé comme cette fille, même si je doute qu’il se laisse faire.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptySam 9 Mai - 13:56
Sword Fylbers
J’aime tant quand Black me dit des choses comme ça. « Mes désirs sont des ordres » Bien sûr qu’ils le sont, qu’il soit d’accord ou non, dans tout ce qu’il fait de toute manière j’apprécie, que ce soit aussi bien pour qu’il puisse se défouler que par simple plaisir de ne penser à rien d’autre que de m’utiliser comme souffre douleur. C’est pour ce genre de raisons que j’apprécie les attentions de Black dans tous les points. Et surtout, qu’il s’en fiche complètement que ça me fasse mal. Je sais que pour lui je ne suis qu’un simple jouet, et pour moi il est mon petit passe temps. Il n’y a rien entre nous qu’une risible amitié et qu’un simple défoulement. Je ne pense pas quand je suis avec lui, je ne réfléchis même pas à savoir s’il fait ça par plaisir ou simplement parce qu’il s’ennui et je m’en fiche complètement tant que ça l’amuse de jouer avec moi, tout me va.

-Fais attention ! Je vais finir par prendre l’habitude de te donner des ordres.

Je rigolais doucement et gémissais même en sentant la lame me taillader toujours enchainé et tiré à quatre épingles, c’est en effet le cas de le dire. Sentir les taillades, les ombres m’écarteler bien gentiment et mon corps convulser à chacune des boules de pointes que black à laisser dans mon corps propager de puissantes souffrances en moi. Je me cabrais comme je le pouvais, mains et pieds liés et lacérés comme jamais. Mon sang coulant d’un peu partout, j’utilisais mon champ phtisique pour récupérer de l’énergie autour de moi et faire en sorte que mon sang se renouvelle rapidement pour qu’il ne s’arrête pas de couler pour autant. Je gémissais profondément. J’aimais tellement cette époque de l’éventreur que j’avais également envie qu’il continue de me prendre pour une de ses victimes Je sais qu’il préfère lorsqu’elle hurlent et pleurent en gémissant de crainte tout au long de ses tortures, mais pour le moment, ce n’est pas encore assez pour lui laisser ce plaisir. Il peut tenter de me briser et de me faire pleurer ou crier comme il le veut, ça n’aura pas autant d’impact pour lui avec moi qu’une vraie victime.

Je sentais les liens venir jusqu’à ma verge cachée dans sa petite poche et je poussais de légers cris de plaisir en sentant les pointes la transpercer. C’était encore plus douloureux à cet endroit mais tellement plaisant que j’en jouissais presque, s’il n’avais pas bloqué l’entré avec ses boules de pointes. En plus de ça, je fis un léger mouvement du bassin pour la faire sortir de sa poche, ne supportant plus de la laisser à l’intérieur. J’avais des difficultés à respirer, les pointes se propageant dans mon corps un peu partout. C’était une suffocation plaisante. J’avais des spasmes et je commençais à perdre la raison à cause du plaisir que je ressentais à la douleur. Je fermais les yeux en souriant, le souffle court. Forcé à relever la tête à cause des pointes dans ma trachée.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyLun 11 Mai - 21:40
Invité

Y a du mieux


Au moins quand je suis avec Sword je ne pense pas, je libère tout au plus mes pires pulsions histoire de me défaire de ce qui m’entrave ou me fatigue mais je ne fais rien qui m’ennuis et ne dit que ce qui me vient sans retenue ni difficulté, en gros je profite de moments de détente et me vide la tête avant de repartir, c’est un peu mon défouloir maintenant que Nessa ne participe plus autant à nos jeux.

Comme si j’allais laisser ce genre d’habitude se prendre, déjà que j’ai commencé à en avoir de bien mauvaises depuis que je suis ici … j’ai l’impression de n’être plus moi, je ne tue plus autant quand au viol j’ai mis un gros frein, d’habitude je torture au moins mentalement et là d’un coup plus rien. Du coup là c’est décider fini d’être gentil je vais redevenir ce que j’étais avant, un pourrit de chez pourrit. J’ai continué mon jeux, lassant Sword se secouer tant qu’il veut, il ne pourra de toute façon pas venir ce n’est donc pas un problème, j’ai même sourit en le voyant atteindre sa limite en se retrouvent coincer à quelques millimètres de la ligne d’arriver, de mon coté je restais confortablement installer dans un trône d’ombre, observant simplement sans prendre part aux jeux et laissant mes ombres exprimer la sensation qui me parcours dernièrement.

-Es tu parti assez loin ?

Je peux faire mieux sinon et m’amuser à reproduire sur son corps les blessures de d’autres tueurs en séries, des plus au moins connus, ceux qu’on a repéré et attraper et ceux qui n’on ni l’un ni l’autre. Puis du coup je ne vais pas attendre, je me suis directement lancer dans diverses attaques, coupures, griffures, morsures de « chien » et tout ce qui pouvait aller avec. Je vais l’empêcher de passer la ligne jusqu’à ce que sa en devienne douloureux, puis surtout j’ai tout mon temps, m’amuser à le torturer me fait un bien fou.

De mon coté je chantonnais, la seule chanson qui me passait en tête « ring around the rosie », le tout sans oublier de commencer à afficher quelques images sur l’ombres, celles qui se trouvent toujours dans son esprit et l’effraient, autant m’amuser un peu ses peurs sont toujours les plus intéressantes.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] EmptyMar 16 Juin - 13:27
Sword Fylbers
-Non... E... Encore plus loin!

Je n'avais pas finit de voyager. J'en voulais plus, encore plus et toujours plus. Je sentais qu'au plus il me torturait, au plus mon corps commençait à ressentir une certaine douleur à ce qu'il me faisait. Puis d'un coup mes souvenirs se changèrent en cauchemar. Et au plus il insistait sur ce point au plus je me sentais partir dans un bad trip angoissant. J'haletais. Je gémissais et fermais les yeux en sentant toutes ces douleurs parcourir mon corps. Je me tordais dans tous les sens et je commençais à sortir plus que des gémissements de plaisir et de douleur. Je tremblais, mon corps tenait, mon esprit aussi, mais c'était sans compter les réactions de ceux-ci à chaque coupure morsure ou autre. Je tremblais de plaisir et j'avais envie de sentir Black en moi. Encore plus en réalité. Je rigolais doucement.

Mes cauchemars étaient un véritable petit plaisir qui me faisait encore plus frissonner. Même si la vue d'unbmonde rose bonbon était à gerber. J'ai eu le malheur de lui montrer Maria dans une tenue de princesse rose montée sur une licorne comme la princesse guerrière. Le problème c'est que j'ai vite tendance à rendre le cauchemar agréable lorsqu'elle se met à attaquer les petits nounours et les licornes et qu'il se met à y avoir du sang partout, des peluches brûlées et de corps découpés.

Enfin je rigolais de plus belle! Ça c'était ce que j'aimais voir. Et contrairement à certains, je saus contrôler mes rêves. Je n'ai pas réellement de cauchemar! Je suis un cauchemar pour d'autres. D'autant que je ne rêve que lorsque Black m'y oblige. Je ne compte plus les bribes de souvenirs qui me hantent. Par contre je me bloque carrément lorsque je me vois moi en train de jouer à la poupée avec des couettes et une robe de princesse rose. Je crois que je vais vomir. Vraiment... Je commence à avoir des hauts-le-coeur et je suffoque. Putain! Même ça ça a le dont de me rendre hors de moi. Je sais parfaitement que c'est une rêve mais casser mon image ainsi c'est pas possible. Je ferme les yeux en hurlant de rage et envoyant les plus puissantes profanations que je puisses faire en créant par la même un champ phtisique et aspirant ainsi les ombres autour de moi. Black compris.

Ça pour moi c'est un véritable cauchemar! Et cet enfoiré de Black doit bien se marrer à voir ma tronche. Je détournais la tête en serrant les dents, étouffant encore à cause des traitements parallèles j'ai beau apprécier ce qu'il me fait cette vision est une des plus atroces. Le pire! C'est que j'ai le sentiment de vouloir jouer avec ces immondices et de faire comme Mariana avec ses poupées et licornes. C'est horrible!!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18] Empty
Contenu sponsorisé
Eh ben alors? On a le cafard? [PV Pitch Black -18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan
» Alors c'est ça esperanza ? [libre] [TERMINER]
» Alors comme ça on mate?! (Erato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: