FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 12:48
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 Abarai30
feat : Sword Fylbers


 
Si même Sword voyait Daeron comme un enfant capricieux, c'était vraiment que celui était plus qu'insupportable. Shin' sourit d'ailleurs à cette remarque. Il reprit quand même un temps soi pu son calme pour observait son partenaire. Il avait l'air de vraiment aimer qu'on lui caresse les cheveux ainsi, c'était vraiment adorable venant d'une personne si malsaine.
 
" Si même toi tu as cette opinions, c'est qu'il doit vraiment être insupportable plus que de raison."
 
Shin' eut un sourire en coin et continua de lui caresser les cheveux. Au moins ainsi, il paraissait plus "normal". L'immortel finit sa cigarette et brûla le mégot avait de voir son interlocuteur le regarder froidement de nouveau pour lui parler de Nessa. Il comprit d'ailleurs un peu mieux.  Ce n'était donc pas vraiment un lien, il appréciait juste la femme serpent. Ca étonna énormément l'immortel, mais après tout c'était possible. Tout le monde pouvait s'attacher à une personne, même le plus tordu au monde. La preuve Daeron c'était bien attaché à Elias. Enfin, Sword était bien trop froid avec lui. Le vampire décida donc de le calmer un peu.
 
Shin' attrapa Sword par le menton et l'embrassa sauvagement. Il se détacha au bout de quelques minutes de celui-ci et lui caressa de nouveau les cheveux. Comme il l'avait dit précédemment, il préférait cent fois écouter Sword que la petite blonde. Pas qu'il n’apprécie pas Miley, elle était des plus plaisante avec sa franchise. Seulement Sword était bien plus intéressant qu'elle sur bien des points, puis....Comme ce jour-là au caveau, il voulait encore répondre au caprice du petit brun, c'était vraiment plus fort que lui.
 

" Je ne dis jamais rien à Daeron et surtout je ne toucherais pas à Nessa. Après tout tu me le demande si gentillement. De plus, comme ce jour-là au caveau, j'ai envie de combler tout tes caprices. Tu n'es qu'un enfant malgré ton âge et c'est assez dur de résister à ta bouille mon jolie, aussi froide soit elle."
 
Le vampire rit légèrement et attrapa l'homme pour le faire s'asseoir sur ses genoux. Il entoura la taille de celui-ci de ses grand bras et posa sa tête sur son épaule. Le géant lui lécha le cou et pensa à l'autre Dragon. Il n'allait pas se faire prier pour en parler à son partenaire. Après tout, c'est bien lui qui avait pris la défense du dragonneau devant celui-ci. Il s'en voulait d'ailleurs encore d'avoir fait cela. De plus, il ne comprenait toujours pas pourquoi, mais bon. Ce n'était pas vraiment le jour pour travailler sur ses états d'âme. Le sanguin prit donc la parole légèrement blasé.
 
"D'ailleurs, j'ai rencontré Néfir le tuteur de la blondinette. Il ne te porte pas vraiment dans son cœur...Et j'avoue avoir pris ta défense devant ce vieux croulant de dragon."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:15
Sword Fylbers
J’ai rigolé doucement à sa remarque. Daeron est comme il est, et j’apprécie quand même sa compagnie. Sinon nous ne serions pas des camarades de SBS. Héhéhé !

-Je connais Black... Et même s’il a un caractère particulier, il ne faut pas non plus rester sur une première opinion. Tu sais, à nos débuts  on était un peu comme chien et chat...

C’est vrai que la première fois que j’ai rencontré Black, il m’a un peu rit au nez, ce que je n’ai absolument pas apprécié. Puis, à force de voir que je m’amusais à lui piquer ses proies et ses jeux, on a finit par se mettre sur un terrain d’entente et on a passé une bonne période ensemble à s’amuser sur ces fameuses nuis Sex Blood and Shadows. Ca c’était l’éclate totale. Et à la différence de certaines personnes qui s’attachent et qui perdent leur méfiance, avec Black, je ne peux absolument pas lui faire confiance, et c’est ça qui fait que l’un comme l’autre on s’apprécie d’une certaine manière. Puis, tant qu’il peut s’amuser avec moi il n’est pas chiant.

Enfin bon, je ne m’attendais pas par contre à ce qu’il m’embrasse lorsque je l’ai menacé. J’ai ouvert mes yeux un peu avec étonnement avant de répondre à son baiser. J’ai passé mes mains sur son torse et j’en ai vraiment profité de ce baiser. Mais passé quelques minutes à s’embrasser je me suis reculé doucement et je l’ai regardé me caresser les cheveux. C’est  vraiment agréable ça... Je suis venu poser ma tête contre son torse pour le laisser continuer ses caresses. Profitant pleinement en fermant les yeux et soupirant d’aise. J’écoutais sagement Shin me dire qu’il n’en dira rien à Daeron et qu’il ne touchera pas à Nessa. Ce qui me fit doucement sourire. Surtout la suite qui m’a fait relever la tête vers lui en le regardant avec un air totalement ahuri. Les yeux grand ouvert, le fixant alors que doucement je haussais un sourcil et je commençais à esquisser un sourire. Lorsque je l’ai entendu rire, je n’ai pas pu m’en empêcher aussi de le suivre en secouant la tête. Ma demande n’était absolument pas gentille mais je le trouve mignon.

-Combler tous mes caprices ? Hahaha ! Tu vas vite te rendre compte que tu n’es pas sorti de l’auberge avec moi !

Il risque de ne pas s’ennuyer s’il veut pouvoir combler tous mes caprices. Je suis du genre à être très capricieux par moment. Je l’ai laissé m’installer sur ses genoux et je l’ai regardé en silence alors qu’il continuait ses petites attentions sur moi. Lorsqu’il posa sa tête contre mon épaule je me suis mis à faire ce qu’il m’avait fait plutôt en souriant. Finalement ce n’est pas plus mal d’avoir un jouet plutôt intéressant et qui plus est, semble s’être attaché à moi. J’avoue que je joue beaucoup sur mon apparence et puis, rien qu’à l’entendre dire qu’il ne peut pas me résister me fait doucement sourire. Un léger sourire mesquin et machiavélique alors que j’avais les yeux mi-clos. Je passais doucement ma main dans ses cheveux et la faisait glisser en suivant leur longueur. J’ai finis par poser ma tête contre la sienne. Ecoutant sa rencontre avec le tuteur de la fille d’un air plutôt blasé.

J’ai arrêté ce que je faisais et j’ai regardé en face de moi. Cessant un instant de sourire le regard vide. Est-ce que j’ai bien entendu ce qu’il venait de me dire ? Il... Il m’a défendu ? Je... J’ai envie de rire, d’éclater de rire même mais en même temps je ne sais pas ce que j’ai mais je n’en ai aucune envie. Et pourtant la colère revient également lorsque je penses à ce dragon. Serrant mon poing dans ses cheveux, sans les lui tirer. Puis, j’ai fermé les yeux en soupirant lourdement, desserrant ma main pour la poser à plat dans son dos. Moi je n’ai rien contre lui. En fait, tout ce qui peut me donner une once d’amusement et peut enlever mon ennui perpétuel m’est favorable. Tout comme Shin, Nefir à son intérêt...

-C’est un dragon vénérable, et c’est effectivement un vieux croulant ! S’il ne me porte pas dans son coeur c’est un peu normal. Nous, dragons, avions pour principe de rendre à la terre sa beauté et sa richesse et de faire en sorte de toujours lui être redevable. Seulement... Je ne suis plus comme ça. Je fais totalement l’inverse de ce pourquoi je suis né. Au lieu de servir Gaïa, je récolte la mort et la sème partout où je vais. Puis... Il m’amuse. Alors tant qu’il m’amuse je n’ai rien contre lui. En revanche la fille... Mmrrrh !

J’ai plissé les yeux en pensant à la fille. Je ne la porte vraiment pas dans mon coeur. Et ça pouvait se sentir au grondement que je laissais entendre.

-Je ne l’aime pas. Je n’aime pas ce qu’elle apporte, et je ne la supporte pas avec son principe de vouloir aider tout le monde et de combler les « souffrances » des autres avec sa fichue empathie. Hin !

Autant le dragon je le défend pour une raison qui m’est propre, autant la fille, je ne peux vraiment pas la supporter. Quand bien même, ces deux là m’ont rappelé mes parents. J’ai plissé le nez et serré les dents en me dégageant de l’étreinte de Shin pour descendre du bureau. Lui tournant le dos en serrant les poings. Puis j’ai tourné la tête vers lui pour le regarder par dessus mon épaule d’un air calme avant de me transformer en dragonnet. Après quoi, je suis retourné sur le bureau en me tournant vers la fenêtre.

-Tu devrais reprendre ton cours, la pause est terminée...

Je n’ai pas bougé d’où j’étais. Et j’ai laissé Shin faire ce que bon lui semblait. Créant une créature morte pour nettoyer le sang qu’il y avait un peu partout avant de la faire redevenir poussière.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:03
Shintarô Ishirama

Et voilà un cours qui risque d’être animé.

Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 Abarai31
feat : Sword Fylbers


 
Bon, au moins, vu la tête du petit il avait l'air d'être surpris par le baiser. Le vampire en était plutôt content ne loupant rien de cette tête d'ahuri que lui montré son partenaire. Puis, SWord apprécia les caresses, ça se voyait bien. Il ne devait pas souvent recevoir de l'attention celui-là. A chaque fois que le professeur faisait quelque chose comme ça, il en profitait énormément. D'ailleurs celui-ci ce dit que c'était bien normal, ce n'était pas l'autre tarée qui allait faire preuve d'attention après tout.

Puis, le sanguin ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire franc qui était très rare avec lui qui montrait toujours une expression neutre, ou carrément hostile. Il n'était donc pas sortie de l'auberge? Qu'il en soit ainsi. Si le géant le faisait c'est simplement qu'il en avait envie pour une raison inconnu. Le cadavre lui faisait cet effet. Shintarô ne préférait d'ailleurs pas comprendre et continuer de faire comme il avait toujours fait, répondre à ses instincts. Et là son instinct lui disait juste de répondre au caprice du plus petit. D'ailleurs en parlant de chose bizarre...

Sword était en train de répondre à ses attentions, ce n’était pas banal tien. Celui-ci lui caressait les cheveux sur toute la longueur et il en profita. Ce n’était pas désagréable finalement, il pourrait vite s'y faire. Sauf que soudain, le cadavre s'arrêta et le sanguin lui lança un regard interrogateur. Celui-ci regardait en face de lui pourquoi? Le fait qu'il l'ai protégé? L'immortel ne comprenait pas du tout la réaction de son homologue. On aurait cru que comme les machines il s'était mis en beug total. Shin ne fit pourtant rien le laissant dans son état actuelle, lui qui aurait cru l'entendre rire c'était vraiment désarmant. Pourtant, il ne fut pas dessus du reste, la main du cadavre se serra même sur ses cheveux avant de parler. Shintarô l'écouta même sans broncher.

C'était donc pour ça que Néfir avait autant de rancune envers son partenaire de jeu? Juste pour une histoire comme celle-ci? Franchement, il ne comprenait pas vraiment son collègue, mais après il n'était pas comme eux c'était peut-être pour ça aussi. Le vampire laissa Sword poser sa main dans son dos et prit finalement la parole.

" Pour les caprices je répondrais à tout ce que tu me feras..."

Il sourit légèrement et reprit calmement.

" Pour Néfir, je comprends mieux pourquoi il ne peut pas te supporter, mais ce n'était pas une raison de parler ainsi de toi. Après tout, bien que tu sois un dragon tu as le droit de faire tes choix comme tout le monde. Je le vois de cette façon. De plus, il ne connait rien de ton passé tout comme moi, donc ça ne lui donne aucun droit de parler sans savoir. Depuis, il préférai éviter de parler de toi avec moi à cause de ma réaction, mais je t'avoue qu'il n'est pas bien mieux avec sa blondinette..."

Il laissa sa phrase en suspend et réfléchit un instant avant de reprendre sur le sujet de la fameuse blondinette.

" Pour la petite blonde, je ne peux pas juger. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, elle fut d'ailleurs franche et polis...Comme le dit l'autre elle a eu une bonne éducation "elle"..."

En repensant à cela, bien que ce ne soit qu'une partie de la discussion avec son collègue. Le vampire sera le poing, mais ce calma bien vite pour reprendre dans un soupire.

" Mais si elle a le don d'empathie, je risque de ne pas beaucoup l'apprécier non plus à l'avenir."

Avec son passé, le vampire préférait ne pas la revoir. On ne sait jamais, l'empathie reste un don redoutable dans de nombre cas. Il observa ensuite son partenaire se transformer en dragonneau et sourit en le voyant ainsi. Toujours aussi mignon. Shintarô laissa la créature faire le ménage et il rangea un peu son bureau pour sortir ce qu'il fallait pour le cours suivant. Il plongea son regard dans celui de Sword et se dirigea vers lui pour lui caresser la tête. Le vampire lui chuchota de venir le voir quand bon lui semblait, même en dehors des cours et alla près de la porte pour attendre ses élèves.


 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:44
Sword Fylbers
Il est choupy lorsqu’il rigole franchement. Je l’ai fixé avec un sourire encore plus mignon. J’avais d’un coup la banane. Jusqu’à ce que nous parlions de sujets que je ne préfère pas franchement aborder. Mais je ne suis pas du genre à m’énerver. Et j’apprécie donner mon point de vue sur la chose. Même si la blondinette me tape sur les nerfs. Je dois admettre que j’aimerais revoir le dragon... Je ne sais pas trop pourquoi... Enfin si je sais pourquoi. Et ça me rend un peu nostalgique que d’y penser. Alors je préfère me rappeler les propos de Shin lorsqu’il m’a dit qu’il répondrait à tous mes caprices. J’ai rigolé doucement et je suis venu lui faire un bisou sur la joue. Une bonne éducation ne fait pas tout.

-Je trouve que son comportement hautin ne me sied guère mon cher. Et le fait qu’elle ait eut une bonne éducation comme tu dis ne veut pas forcément dire que la personne est bonne. Moi même j’ai eut le droit à une bonne éducation.

Et c’est vrai. J’ai eut une excellente éducation grâce à mes parents. J’ai été élevé comme il le fallait. Mais ma rage et mon désir de vengeance à trop pris le dessus. Et finalement, lorsqu’elle s’est avéré que je n’étais absolument pas rassasié ou satisfait, elle m’a corrompu totalement et je suis devenu ce que je suis maintenant. Puis après quoi j’ai continué à l’écouter, en effet, l’empathie est très problématique avec les autres personnes. Et je dois admettre que l’avoir énervé rien qu’avec ma simple présence m’a grandement fait du bien. L’empathie peut avoir ses avantages mais aussi ses inconvénient d’une certaine manière.

Lorsque j’ai repris ma forme et que la créature que j’ai créée à fait son ménage, j’ai levé la tête vers Shin et fermé les yeux lorsqu’il est venu me caresser la tête. Je suis gâté aujourd’hui ! Puis je trouve qu’il agit différemment. J’ai lâché un petit grondement et ai hoché la tête lorsqu’il m’a proposé de revenir quand je le souhaitais. Bien sûr que je reviendrais le voir.

-Je reviendrais volontiers !

J’ai quand même envie de rester un peu pour ce dernier cours. Alors j’ai fait la statue en ne bougeant absolument as de là où je me trouvais. Il n’y avait que mes yeux qui fixaient Shin et les élèves. Je restais quand même attentif. Jusqu’à ce que la fin du cours se prononce par une sonnerie. Après quoi j’ai lancé un dernier regard à Shin avant de disparaître de la pièce en utilisant mon passage vers l’astral. Je suis sorti du bâtiment principal des cours en gardant ma forme de dragon. Et je suis parti faire un tour tranquillement, un fin sourire sur le minois. Assez content de cette journée de cours.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Premier arriver ? [Libre]
» Un premier jours~ [LIBRE]
» Premier post, explication et question.
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: