FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyMer 15 Juil - 22:26
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Shintarô Ishirama



Ce matin, comme souvent en se moment, j’avais mal à la tête dès le réveil. Je ne sais pas trop d’où ça viens mais je ne trouve pas vraiment ça normal du coup après la plage j’essayais de rester un peu a calme ou de m’enfoncer dans la forêt mais quoi que je fasse j’en revenais toujours à la même chose. Du coup, je fais avec en attendant de comprendre ce qui me déclenche ça.

Par contre, cette fois pas question d’aller travailler, mon gentil tuteur m’a appris de bien vilaines choses il y a un petit moment et avec tout ça j’avais presque oublié d’aller punir un certain professeur à la langue pendante. Je me suis donc habillée tranquillement, j’ai attaché mes cheveux et pris les dagues que m’on confier les directeurs. Une fois prête, j’ai quitté ma maison, laisser Melian dehors et suis allée dans les couloirs, me moquant bien des cours qui se faisaient ici.

Etre dans l’établissement même ne faisait que faire grimper un peu plus encore la douleur dans ma tête mais j’étais passée quand même par l’établissement, de toute façon je n’attendrais pas la fin de la journée pour aller lui faire ravaler ses mots. Je me suis arrêter à la salle de musique, j’ai frapper (je suis anglaise), j’ai même attendu qu’on me dise d’entré (bin oui … je reste anglaise), puis là j’ai juste enfoncer la forte en donnant un grands coup de toutes mes forces dedans.

-Bonjour.

Quoi, je suis anglaise ! Ce n’est pas poli de ne pas dire bonjour.

-Le cours est fini, tout le monde dehors.

Je n’en ai rien à faire qu’il ne soit pas content, il va l’être rapidement encore moins. J’ai attendu la sortie de tous les élèves et ai posé les mains sur mes hanches en regardant simplement le prof.

-Quand vous avez des choses à me dire, vous me les dites à moi, vous ne laissez pas votre langue salir mon nom auprès de quelqu’un d’autre.

Je suis en colère, je me fou de ce qui lui à pris, s’il se permet des blagues du genre je le tue … d’autant que j’ai pas assez de patience en se moment, des idées bizarres me traverses, des envies qui ne sont pas les miennes et tout le reste … Mon empathie qui s’emballe … j’en ai assez.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyMer 15 Juil - 22:50
Shintarô Ishirama

Et voilà encore des problèmes…

feat : Miley Lewis.


 
Ce jour ci, Shin était tranquillement en train de faire son cours. Réprimandant les petits audacieux qui osaient perturber son cours. Franchement, depuis l'autre fois, il n'avait pas envie de faire trop d'effort. Pourquoi? Sa colère ne l'avait pas vraiment quitté en fait, mais ça ne devait pas empiéter sur ses cours. Non, hors de question que ça pourrisse son art. Le vampire continua donc tranquillement son cours pendant un certain temps. Quand soudain, il entendit des pas dans le couloir.
 
Un élève? Non, ils étaient tous en cours. Bizarre...Encore plus d'ailleurs quand il entendit frapper à la porte. Le sanguin autorisa l'entrée à la personne derrière la porte, sauf qu'il ne s'attendait pas vraiment à voir la blondinette. Qui soit dit en passant ne se gêna pas pour stopper son cours. Il n'en revenait pas d'ailleurs, pour qui elle se prenait celle-là?! Le sanguin attendit que tous les élèves aient quittés la classe pour aller fermer la porte et se retourner dans la direction de Miley. Tout un tas d'émotions noires prirent même le dessus à l'intérieur du géant. Il s'approcha dangereusement de la gamine et se baissa pour être face à elle.
 
" Je vais rester polis et vous dire bonjour, mais je peux savoir ce qui vous permet de débarquer ainsi dans mon cours jeune fille?"
 
Oui cela le dérangeait énormément et il comptait bien le faire savoir. Après tout, il y avait bien d'autre manière de faire pour avoir une discussion avec quelqu'un. Il ne répondit d'ailleurs pas à la dernière phrase de la plus petite. Il n'avait aucun compte à lui rendre. Avec ce qu'elle avait fait hors de question. D'ailleurs au passage il pensa qu'un jour il devrait regarder son dossier, mais enfin...Ça c'était pour plus tard. Là le plus gros souci c'était qu'elle venait de foutre en l'air un contrôle important pour ses élèves. Et quand on touche à ses élèves c'est bien pire que si on touchait à son partenaire de jeu. Ce métier c'était bien plus pour lui que tout le reste, c'était la seule chose en fait qu'il lui restait.
 
Shin' se releva et observa la gamine de toute sa hauteur. Il savait pertinemment que cette rencontre risqué de mal finir. Si seulement il n'avait pas été aussi curieux, rien de tout cela ne serait arrivé. Franchement, la prochaine fois il éviterait, si il le pouvait, de s'emporter c'était bien trop chiant de supporter les plaintes après coup. Le professeur alla s'asseoir sur son bureau et s'alluma une cigarette ne lâchant pas des yeux la blondinette. Soit ils trouvaient un terrain d'entente, soit leurs relation polis allez vite tourner vinaigre....
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyMer 15 Juil - 23:49
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Shintarô Ishirama



Et voilà que ça veut se prendre pour un caïd, je suis tout juste entré que le grands dadet viens se planter devant moi en se péchant comme si j’étais incapable de le voir autrement … J’ai senti ses émotions me traverser comme un coup de poignard mais n’ai rien dit, pas même soufflé un mot ou changer d’expression, je suis bien assez remonté de mon coté et les idées étranges ne font que se faires plus forte …

-Jeune fille ? J’ai largement l’âge d’être votre arrière grands mère, donc respectez vos anciens.

Gamin, je ne l’ai pas dit mais je l’ai pensé très, très fort. Il se prend pour qui, de mon temps on traitait une dame comme une dame … franchement les enfants mériteraient des fessés parfois, ça ferais circuler un peu le sang jusqu’au cerveau.

-Je pratique la réciprocité. Puisque vous jugez bon de vous octroyer des droits que vous n’avez pas, je fais de même.

Je me suis avancée dans la salle, évitant de regarder les pauvre plantes qui perdaient la vie pour que cet enrager puisse se sentir moins idiot quelques secondes.

-Puisque vous semblez ne pas comprendre je vais être plus claire.

La rencontre va mal finir, je ne peux pas laisser passer ses conneries et honnêtement, je suis ravie que Néfir ne l’ai pas non plus laissé passer.

-Donc, selon vous, je suis une manipulatrice.

Non seulement ça mais mieux, j’aurais été envoyer par l’autre tache, et en cadeau bonus e n’ais pas essayer sur lui, il me semble qu’il n’a pas bien compris les règles du jeu.

-Pour votre information, si j’avais voulu, je vous aurais violé en moins de 15 secondes sur cette plage et même avec toute la bonne volonté du monde, vous n’auriez rien put faire, quelque soit votre taille, vous ne pouvez absolument rien contre les sentiments que je sais imposer

Je me moque bien de frapper dans sa fierté, sa langue dégoutante à salit mon nom et pire encore même pas auprès de moi mais auprès d’un homme auquel je tiens.

-Vous n’êtes simplement pas mon genre, j’aime les hommes.

Les vrais hommes pas ceux qui font semblant de l’être.

-Et vous qui me trouvez manipulatrice, pourriez facilement goutter à la véritable manipulation, là seulement vous pourrez entacher mon nom si vous survivez à ce premier affront.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyJeu 16 Juil - 9:39
Shintarô Ishirama

 Et voilà encore des problèmes….

feat : Miley Lewis


 
Arrière grand-mère?! Alors là, soit elle est effectivement très vieille bien qu'il vienne tout deux du même monde. Soit elle ne s'imagine pas l'âge qu'il peut avoir. D'ailleurs si elle était aussi vieille qu'elle le prétendait, ne serait-elle pas éduquée autrement? Même si elle vient d’Angleterre, il se souvient que déjà à son époque les nobles n’étaient rien d'autre que des rustres ne sachant pas parler convenablement. Le vampire haussa donc un sourcil, reprenant un peu de prestance et surtout son aura se changea. Quand on le provoquait, Shintarô retrouvait bien vite cette aura d'ancien vampire. Pas qu'il aime la cacher, mais c'était souvent mieux de ne pas trop la faire sentir lors des cours. Une atmosphère lourde pris donc place dans la pièce et le sérieux du sanguin était plus qu'impressionnant. Surtout quand on connaissait c'est tendance à partir au quart de tour.
 
" Bien, l'âge de mon arrière-grand-mère...Laissez-moi vous dire que juger sur l'apparence n'est pas bien utile. Après je veux bien croire que vous soyez vieille, mais tout de même."
 
A la limite son tuteur ou Sword ou même encore Daeron, oui ils auraient pu, mais elle il en doutait fortement. Enfin, après tout ce n'était que son avis et d'ailleurs cette information le poussa à ce dire qu'il devrait aller jeter un coup d’œil au dossier de la demoiselle. Puis d'ailleurs, celle-ci en vint très vite au sujet et commença à débiter sans savoir. Comme les informations pouvaient changer d'une personne à une autre c'était vraiment impressionnant. Il ne se sentit même pas outré par les insultes de la blondinette. Shin' fumait simplement, attendant le bon moment pour s'exprimer.
 
Après tout, il connaissait suffisamment la manipulation. Combien de fois y avait-il goutait étant gamin, la vrai manipulation pas de l'empathie. Quand finalement elle finit par se taire le vampire souffla sa fumer pour pouvoir en placer une.
 
" Vous avez finit je peux enfin en placer une. Bien...Tout d'abord laissez-moi-vous dire ce que j’ai réellement utilisé comme terme. Tout d'abord "emprise, contrôle et vous servir de vos charmes" et laissez-moi vous dire que votre tuteur ne m'a pas contre dit."
 
Il soupira et s'assied en tailleur sur son bureau, pour poser son visage sur sa main libre et continuer.
 
" Il m'a confirmé être sous votre "contrôle" et être désarçonné par vos charmes, un joli compliment d'après moi. Après il m'a gentillement demandé de ne plus parler de vous sans savoir, je lui ai donc dit de faire de même par rapport à Sword rien de plus et nous nous sommes totalement mit d'accord sur ce point."
 
Le sanguin plongea son regard dans celui la gamine en fumant tranquillement, gardant son calme. C'était vraiment un exploit d'après lui...
 
" Pour la plage vous n'auriez eu aucun intérêt à faire cela, de plus je suis un homme comme vous l'entendez je peux vous l'assurer. Seulement, je n'ai pas la même vu des choses que vous, il ne faut pas tout confondre."
 
En effet, elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Elle ne connaissait ni son âge, ni son caractère, ni même sa façon de faire dans la vie. Il était certes franc et bien éduqué lui aussi, il arrivait tout de même à faire une différence entre être un homme et ne pas avoir la même vu des choses qui nous entoure.
 
" Pour la manipulation, ne vous inquiétez pas pour moi je pratique suffisamment. Si vous êtes si vieille vous devriez le savoir, sauf que je ne suis pas un empathe. Je contrains les gens, avez vous déjà gouté à cela? Je peux vous dire que c'est d'un désagréable tout à fait indescriptible en faites. Surtout quand le vampire à un âge des plus avancé."
 
Le vampire pencha la tête sur le côté et lui offrit son plus beau sourire malsain. Il n'était pas un vivant, il n'avait jamais aimé cela. Puis surtout, une fille comme elle qui semble croire tout savoir ça l'énervait au plus haut point. Lui avait fait un effort avec Néfir ayant trouvé un terrain d'entente, mais si elle continuait ainsi il n'en trouverait aucun et elle ne pourrait que s'en vouloir. Le professeur 'était plutôt du genre à discuter avec des gens telles qu'elle, mais si elle ne faisait aucun effort tout comme Daeron, il ne ferait pas d'effort non plus.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyJeu 16 Juil - 14:33
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Shintarô Ishirama



J’aurais presque put lui rire au nez quand il c’est cru malin à me dire que je ne saurais être son arrière grand-mère… en prenant en compte le fait que moi j’ai survolé son dossier –Nessa est très utile à ce poste-, en sachant qu’il y a bien longtemps a peu près a l’époque ou je suis venu dans ce monde, la mortalité était bien jeune et il n’étais pas rare de ne pas atteindre 30 ans, être son arrière grand-mère n’aurais rien de bien difficile mais admettons, il est professeur de musique, pas d’histoire.

Enfin, là n’est pas la question, je me moque bien de ce détail, son âge n’as aucune importance, c’est sa bêtise qui m’embête. J’ai juste levé les yeux au ciel quand il à parler … chouette, du ballais blanc on passe au blanc ballais …

-Ah très bien évidemment ça change tout, vous n’avez pas prononcé le mot manipulatrice toutes mes excuses, en fait vous l’avez tout juste décrit quel manque de renseignement !

Crétin, ce type me tape sur le système et il en faut beaucoup, je comprends mieux les histoires d’Elias selon lesquelles il serait un connard, ça prends réellement tout son sens là. Ce type est vraiment un p’tit con pas capable de se remettre en question c’est déprimant.

J’ai attendu la suite en prenant tout juste un air dubitatif… Les hommes sont idiot ce n’est pas nouveaux mais les jeunes … sont pire encore que je le pensais. Le pire, c’est qu’il essaie vraiment de m’intimidé, si je relâchais mon aura à moi, il serait cloué sur place, entraver par la force de mère nature et incapable de s’en remettre. Comparé à son cher Sword il n’as pas plus de puissance qu’un bambin et comparé à moi, c’est un enfant.

-Non effectivement, vous n’avez aucun intérêt à mes yeux.

Quand à être un homme, il ne connaît rien à mes critères, il ne devrait donc pas s’aancer mais à force je suppose que sa ne devrais même plus m’étonner.

-Bon …

Bin il est temps de remettre les choses en place hein.

-Premièrement, vous êtes n gamin, même pour un vampire… et l je parle seulement en question d’âge puisque vous ne voyez que par ça. Ensuite, ma relation avec mon tuteur ne vous concerne en rien tout comme celles de Sword ne vous regarde pas le moins du monde.

Je me moque bien de qui il est pour Sword, ce qu’il fait engendre des conséquences c’est inévitable, il est donc prier de bien vouloir foutre la paix au reste du monde.

-Pour moi un homme sait ce qu’il doit dire et à qui en disant à mon tuteur que je le manipulerais … ah non pardon, que je servirait de mes charmes sur lui pour le pousser à faire ce que je veux, ce qui bien sur n’est pas manipuler, vous avez outrepasser vos droits, si il y a bien une chose que l’âge aurais du vous enseigner, c’est tenir votre place et à contraindre la fausse septique qui vous sert de bouche à garder pour elle les idées complètement fausser que vous avez sur des gens que vous ne connaissez ni d’Adam, ni d’Eve.

Néfir est un homme, même –et c’est dur à l’admettre- Daeron est plus homme que ce type puisque lui prends le temps de se renseigner avant de dire ‘importe quoi.

-Quand à votre « manipulation », je me demande bien qui pourrais craindre un gamin arrogant et qu’il serait facile de mettre à genoux. Vous souhaitez m’effrayer ? Chercher autre chose je n’ai pas plus peur de vous que d’un caniche édenter.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyJeu 16 Juil - 14:56
Shintarô Ishirama

Et voilà encore des problèmes…

feat : Miley Lewis


 
Bien, la jeune femme confirmé l'une de ses pensées première. Elle était comme tous les hiddens incapable de parler convenablement sans mettre des insultes au milieu. Le vampire l'observa simplement quand elle parlait sans rien dire de plus. Après tout il connaissait encore les bonnes manières. Il souriait simplement, il n'en avait que faire de ce qu'elle pouvait dire. Elle n'écoutait que ce qu'elle voulait entendre tout comme Daeron. Quel gâchis, si elle était moins têtu elle aurait entendu le reste. Enfin, il s'alluma une nouvelle cigarette, brûlant le premier mégot pour prendre la parole quand elle eut enfin finit.
 
" Ne savez-vous donc pas parler sans insulter les gens. Admettons que je sois un enfant face à vous, la seule chose que je vois devant moi est une jeune fille totalement têtu qui ne sais pas s'exprimer autrement que par des mots plus gros qu'elle."
 
Il s'alluma donc sa cigarette et se la mit entre les lèvres. Franchement, si elle réfléchissait un peu plus ça serait plus facile, mais bon.
 
" Si vous écoutiez ce qu'on vous dit vous arrêteriez de dire des bêtises. Comme je vous l'ai dit Néfir et moi nous sommes mis d'accord pour ne plus parler sans savoir. Même Sword est plus intelligent que vous. Lui au moins ne s’est pas emporté pour le peu de chose qu'un homme a dit sur lui. Vous vous ne savez que défoncer une porte et venir déblatérer des imbécillités. J'ai beau être un enfant j’admets mes erreurs quand on me prouve le contraire. Là vous me prouvez juste que vous êtes comme Daeron irréfléchi et têtu."
 
Ben quoi? C'est totalement vrai, elle croit tout savoir sous prétexte qu'elle a vécu longtemps. Seulement, ça à beau être une vieille femme, elle peut toujours avoir des réactions stupide. Le vampire rit même face à la dernière phrase de la jeune femme. S’il le voulait il pourrait lui tordre le cou avant même qu'elle ne réagisse. Pourtant, il devait bien se contrôler, les directeurs l'avait aussi engagé pour ne pas s'en prendre aux Hiddens.
 
" Bien pour ce qui est de votre dernière phrase c'est très mature tien donc...Vous avez beau être une hidden vous restez comme beaucoup un être vivant. Si je l'avais voulu je vous aurez tordu le cou depuis bien longtemps, que vous le croyez ou non. Vous ne connaissez rien de ma race à ce que je vois, mais voyez-vous je vous aime bien malgré tout."
 
Le vampire se releva et ses émotions changèrent totalement. En effet, il commençait à appréciait la jeune femme au vu de son caractère pas si paisible que ça. Le sanguin préférait nettement plus les personnes de caractère, que celle qui montré leur beau visage d'ange sans arrêt. Shintarô alla donc près de la fenêtre et reprit simplement.
 
" Si vous essayez de rester plus courtoise, comme votre charmant tuteur nous pourrions nous mettre d'accord. Après tout de tels mots sortant de la bouche d'une femme, il n'y a rien de plus hideux. Puis, si je ne cherchais pas à comprendre je serais venu vous voir depuis longtemps. Quoi qu'on en dise je suis bien plus réfléchit que ce que l'on pense. Voyez-vous je comptais me renseigner avant de ne faire quoi que ce soit. Si quelques mots vous blesse tant que ça c'est que vous n'êtes pas mieux que ceux que vous qualifié de "gamin"."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyJeu 16 Juil - 23:20
Sword Fylbers

J’ai beaucoup réfléchi sur la situation actuelle avec tous ces problèmes qui n’ont cessé d’arriver depuis quelques temps. Dont l’arrivé d’un autre dragon du nom de Nefir qui, soit dit en passant, ma rappelle énormément mon paternel. Et c’en est horriblement frustrant. Je déteste ce sentiment qui me tiraille. Mais en même temps cette douleur persistante finit par me ramollir encore plus. J’ai pas bougé de mon caveau depuis que je suis allé le voir en réalité. Ce dont nous avons discuté m’ont fait prendre conscience de certaines choses et je n’ai cessé d’y réfléchir. Puis finalement, au lieu de me tourner les pouces et de flemmarder tout seul dans mon sarcophage. J’avais eut envie de voir Shin. Je n’avais plus Mariana pour m’occuper, Black, n’en parlons pas, Nessa lui a fait prendre des vacances, et j’espère de tout mon coeur qu’il y est à ces foutues vacances. Espérons qu’il revienne plus en forme que jamais et plus méchant encore. Comme ça... Bah on retournera jouer  ensemble comme dans le bon vieux temps. Ou pas...

Je suis fatigué... Mentalement. J’avais eut envie de voir Shin et d’assister à son cours aujourd’hui, mais voilà qu’à peine je suis sorti de mon cimetière que le soleil frappait à m’en faire perdre contenance. J’ai eut soudainement envie d’aller m’enterrer au frais et ne sortir que la nuit tombée. Si encore celle-ci aurait pu être fraîche. Mais bon. Tant pis. Je suis sorti, autant continuer sur ma lancée. J’ai marché nonchalamment, les mains dans le dos dans l’enceinte de l’école. Je sais, je me débrouille toujours pour faire peur aux élèves habituellement. Mais ce n’est pas le bon jour. J’ai forcé ma marche en levant plus haut les pieds, façon militaire Russe. Et j’ai levé la tête en l’air en soupirant. Chantant un petit air de ma composition tant étoffée depuis ces lustres que je parcours les mondes. Je trouve toujours des paroles ou une certaine inspiration. Je désespère, c’est ce qui m’inspire. Et là, aujourd’hui, je désespère vraiment. J’espère néanmoins que Shin ne va pas m’ennuyer. Sans quoi je risque d’être intenable et de lui faire la misère.

En parcourant les couloirs, j’ai cessé de chanté, mais en me voyant, certains élèves se sont douteusement demandé pourquoi j’étais ici. Les cours avaient pourtant bien commencé depuis un moment alors certains élèves changeaient de classe, jusqu’à ce que je croise des élèves que j’avais vu au cours de Shin. Je me suis demandé pourquoi ils n’étaient pas à leur cours alors que c’était l’heure à laquelle je les avais vu la dernière fois. Mais je n’ai pas trop cherché plus loin. J’ai continué mon chemin en haussant les épaules. Si ça se trouve, Shin n’est pas là, ou il est occupé. Mais au plus je me rapprochais de la salle, au plus j’ai sentis une aura que je n’apprécie guère. J’ai froncé les sourcils en voyant une petite troupe écouter à la porte et en me voyant arriver ils se sont brusquement reculés pour me laisser le passage en me fixant comme des ahuris. Je les ai fixé longuement sans aucune expression sur mon visage avant qu’ils ne finissent par s’en aller en courant pour éviter que je ne leur fasse quelque chose semble-t-il. Seulement lorsque j’utilise mes pouvoirs, pour la plupart c’est à vue.

Enfin bref. J’ai tendu également l’oreille lorsque j’ai soudainement entendu mon nom dans la conversation de l’autre côté de la pièce. Shin... Se houspille avec la fille ? J’ai haussé un sourcil. Et j’ai continué d’écouter en restant exactement dans la même position, fixant le couloir duquel étaient partis les élèves et j’ai finis par passer sur l’autre plan pour passer à travers la porte. Je les ai vus, depuis l’astral, se faire des manières et se disputer comme un vrai petit couple. J’ai haussé à nouveau un sourcil et en avançant pour éviter de me matérialiser dans le bureau, j’ai repris forme physique, derrière Shintarô, toujours les mains dans le dos, puis j’ai lentement tourné la tête vers Miley pour l’observer alors que Shin commençait à s’engueuler.

C’est quoi cette dispute débile ? On dirait des gamins qui se traitent mutuellement de gamin, et vas-y que je te dis que « c’est toi le gamin », et « c’est celui qui dit qui est !», c’est con que je n’ai pas suivis le début de la conversation. Mais autant dire qu’à les entendre tous les deux ça m’a fait intérieurement beaucoup rire.  Par contre, pour avoir écouté les propos de Miley juste avant que Shin ne dise qu’elle ne fait que sortir des insultes, ça ! Je ne suis pas d’accord ! J’évite au mieux de dire le moins d’insultes possible, et Miley semble en faire de même. De plus, j’ai longtemps vécu en Angleterre et j’ai pris sur leurs manières. Alors c’est d’un certain air hautain que je l’ai repris en hochant la tête pour saluer le duo.

-Outre le fait de considérer des ordures : -humains ou déchets humanoïdes qui ne méritent pas de vivre en ce monde- comme une insulte, fosse septique est un terme couramment employé, mais n’est pas considéré comme un terme insultant ! ...

Oui, je suis intelligent, oui il m’arrive d’être en conflit avec certaines personnes et oui, je me débrouille SEUL, pour régler mes problèmes. J’ai fixé Miley, puis Shin à son tour, sans avoir plus d’expression que depuis tout à l’heure. Et j’ai repris.

-Vous êtes amusant tous les deux à vous disputer comme un petit couple !

Oui, je les trouve amusant. Mais je ne le montre absolument pas. Je n’ai pas entendre parler de moi, surtout pour résoudre des conflits. S’ils ont des choses à me dire, alors autant me les dire en face.

-Dommage que je n’ai pus être là depuis le début de cette dispute !

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyVen 17 Juil - 0:49
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Shintarô Ishirama



Parler sans insulte ? Sérieusement ? Mais dans quel monde de fou je me trouve précisément, bien sur que je sais parler correctement c’est d’ailleurs ce que je lutte pour maintenir depuis le début de cette discussion si vraiment j’avais voulu lui manqué de respect j’aurais très facilement et rapidement put le faire, au même titre que j’aurais putt le mettre a 4 pates avant même qu’il tente de réaliser son projet meurtre.

-Si vous arrêtiez de refuser de vous remettre en question vous réaliseriez que je me moque bien de ce que vous avez passé comme accords avec mon tuteur.

Là n’est pas la question, elle ne l’a d’ailleurs jamais été …. Qui serais assez con pour penser que je ferais une scène pour ça. Le manque de respect se paye et ceux quoi qu’il en dise.

-S’il y a bien une chose que vous avez compris, c’est qu’il arrive occasionnellement a votre amoureux de se montré réfléchi. En revanche, quand vous aurez compris que le travail d’un tuteur réside dans sa façon d’appréhender sa relation avec son protéger et pas celui d’une autre, vous saurez peut être réfléchir avec autre chose que votre cerveau du bas et vous rendrez compte que celui qui est têtu, de Daeron, vous et moi, ça n’est ni moi, ni Daeron, pas dans ce cas de figure.

Je déteste qu’il m’approche, non pire, je déteste que les deux m’approchent, leurs sentiments se déversent en moi et j’ai la nausée rien qu’à les sentir si près. Là, à cet instant précis je pourrais juste partir et m’en retourner me terré chez moi loin de toutes ces conneries… Le monsieur aux cheveux exploser et aux tatouages pour chien un peu partout à dit quoi ?

-Seigneur voilà qu’on en vient aux menaces.

Lui m’apprécier, sa simple présence pollue mon air … il me dégoute et s’il n’y avait qu’une personne sur cette planète que je devais détester à cet instant ce serais lui mas là, je e plain, je plains sa bêtise, son manque de matière grise et son incapacité à être cohérent puisqu’il pense avec sa b*te. Je e saurais le détester, l’idiotie se soigne, heureusement d’ailleurs, je lui souhaite d’apprendre à se soigner en grandissant.

-Merci mais je n’ai pas besoin que tu souligne le fait que je suis resté courtoise quand à la dispute de couple se serais plutôt vos affaires à vous.

Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai le sentiment qu’ils ont pas juste compter leurs doigts respectifs tout les deux.

-Sur ceux je m’en vais, en vous laissant ceci, si votre langue s’égare encore à souiller mon nom avec n’importe quel personne que ce soit, je vous fais découvrir les joies de la sodomie au cactus couvert de poile à gratté.

Je me suis éloignée en parlant, j’ai besoin de sortir là, avant de m’énerver réellement et que mon mal de tête continu d’empiré.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyVen 17 Juil - 9:12
Shintarô Ishirama

Et voilà encore des problèmes….

Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 13849510
feat : Miley Lewis et Sword Fylbers


 
Refuser de se remettre en question? Elle était sérieuse là? Le vampire n'en revenait pas depuis tout à l'heure il essayait de lui expliquer qu'autant lui que Néfir n'allait plus parler sans savoir. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de dur à comprendre là-dedans. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant. Le géant n'avait même plus envie d'essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit. Il l'a laissa donc continuer sans même plus vraiment lui prêter attention. Il fumait et ça au moins ça lui faisait un bien fou, c'était l'avantage d'être mort, au moins il ne risquait plus rien en fumant.
 
Par contre, il haussa un sourcil en entendant parler de son "cerveau du bas". Le rapport entre ce qu'il avait dit sur Miley? Aucun, il soupira de nouveau et se tourna vers elle pour lui lancer un léger sourire. S’il pensait effectivement qu'avec son cerveau du bas il n'en serait pas là, mais si ça lui faisait plaisir de le penser.
 
" Mon cerveau du bas...Eh bien, voyez-vous je ne vois pas le rapport entre le sujet premier et cela. A la limite si nous parlions effectivement d'une personne en particulier ça serait possible. Pourtant, même dans ce cas-là ce ne serait pas très utile. Enfin...Quand vous en aurez marre faites-moi signe. Je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts alors que vous même n'en fait pas."
 
Le professeur se retourna de nouveau pour admirer le paysage par la fenêtre. Puis soudain, il sentit une aura en plus, une aura bien connu se trouvant derrière la porte. D'ailleurs ça le détendit énormément. Par contre, il ne voyait pas pourquoi le brun était là aujourd'hui. Il devait surement avoir eu envie de venir l'embêter, ça ne serais pas illogique. En plus, celui-ci ne prit pas longtemps pour venir faire son apparition et le reprendre. Shin' soupira et s'approcha pour lui ébouriffer les cheveux. Il lui sourit pour montrer qu'il comprenait ce qu'il disait et laissa passer le coup du vieux couple. L'immortel était épuisé de répondre à de telle absurdité. Par contre Miley s'en chargea bien vite et ça le fit ricaner. Puis, le vampire la laissa partir, mais lui laissa tout de même un petit souvenir de cette visite. Des sentiments aussi sombrent les uns que les autres en vagues assez importante. Au moins, ça lui filerait un bon mal de crâne et elle n'aurait peut-être plus envie de se montrer.
 
Il retourna ensuite son regard sur Sword reprenant son sérieux, il devait lui parler donc ça tombait bien. La dernière fois qu'il c'était vu il n'avait pas vraiment eut l'occasion de le faire. Shin' alla se réinstaller sur son bureau et commença.
 

" Dans un premier temps merci, au moins ta présence aura eu raison d'elle. Dans un deuxième temps je devais te parler donc tu tombes bien."
 
L'immortel chercha un instant ses mots et sortit son téléphone pour voir l'heure. Elle avait vraiment foutu en l'air son dernier cours la garce. Il se retint et préféra soupirer avant de reprendre.
 
" Mes cours sont finit pour de bon, je n'en avais pas énormément aujourd'hui. Tu veux qu'on reste ici ou que l'on aille chez moi? En sachant, que le sujet dont je veux te parler ne regarde surement pas les élèves qui s'amuse à écouter aux portes."
 
Oui, ils les sentaient derrière la porte, rien de bien méchant. Shintarô laissa donc le temps à Sword de répondre en rangeant tout ce qui trainé sur son bureau dans son porte vu. Que choisirait-il?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyVen 17 Juil - 13:24
Sword Fylbers
         

J'ai eu un mouvement de recule lorsque Shin m'a ébouriffé les cheveux en s'approchant. Je l'ai toisé tandis qu'il continuait de s'expliquer avec Miley peu avant que celle-ci ne se décide à quitter la pièce. Je l'ai suivis du regard. Légèrement indigné du fait quenle conflit semblait déjà être terminé. Et je me suis avancé vers elle lorsqu'elle a laissé ses derniers mots. Et avant qu'elle ne quitte la salle j'ai préféré lui dire quelques mots.

-J'ai à te parler miss...

Oui. Si elle ne veut pas me parler maintenant ou si elle s"éclipse sans que j'ai le temps de m'expliquer, je compte bien aller la voir même si je dois subir une de ces fameuses sodomies ou autre dont elle parle. Et j'ai franchement besoin d'en avoir le coeur net. Je ne viendrais pas pour me moquer d'elle ou la plomber vu l'amour inversé que je lui porte. Mais au moins je veux m'assurer qu'elle était bien la raison pour laquelle j'ai vu ce qui m'a troublé au terrain. De plus je lui ai calmement parlé, et sans mauvaise intention en la regardant s'éloigner vers la porte. Vue son empathie, elle peut le sentir. J'ai à parler avec elle et sans me prendre la tête. Je n'en ai pas envie.

Alors quand elle s'est éloignée, j'ai regardé Shintaro en l'interrogeant du regard lorsqu'il m'a dit avoir besoin de me parler. Bien sûr, j'ai pris en compte sa sollicitude envers mon arrivée à  l'improviste. Mais je me demandais bien ce qu'il avait à me dire. Et en privé qui plus est. J'ai simplement détourné la tête en prenant la sortie en lui lançant calmement:

-Chez toi, ca me va... Mais plus tard!

Puis je suis allé  voir Miley, enfin je l'ai rattrapé pour arriver à son niveau et me plaçant devant elle pour stopper son élan. La regardant fixement.

-Au terrain... J'ai complètement été désemparé par ce que tu m'as fait. Je n'avais plus de raisonnement cohérent. Je n'aime pas lorsque ça m'arrive...

J'aime avoir le contrôle sur les choses et surtout sur mon corps. Cependant même si je ne maîtrisais rien j'en avais parfaitement conscience et le souvenir de ses propos me marquaient encore.

-N'essaye pas de te donner du mal avec moi! Tu ne réussiras qu'à te rendre bien plus malade que maintenant rien qu'à ma simple présence.  

Je reste serein dans mes propos et je ne suis en rien agressif.

-Je voudrais que tu refasses ce que tu m'as fait au terrain! S'... Il te plait...

Damnation j'en viens à la supplier de me donner de bonnes émotions! Mais je suis complètement fou! Bon oui je le suis! Mais là c'est pire qu'avant!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyVen 17 Juil - 15:45
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Shintarô Ishirama



Quel gros naze … décidément les hommes du coin sont toujours aussi idiot, même avec le temps qui passe. Je n’ai pas écouté sa réplique je pense qu’il vaut mieux pour sa survie que je ne relève pas les affronts qui lui vaudraient une raclé comme jamais encore il n’en à reçu. Je doute qu’on l’ait assez aimé en étant petit mais je ne suis pas là pour me payé ses conneries, ça me concerne pas.

-Pas moi.

Quand à ce qu’il tente de me faire parvenir … que les enfants peuvent être fatiguant, il joue avec une professionnel, il veut sincèrement voir qui de nous deux peut faire le plus mal ? Soit, une fois dans le couloir, et après avoir laissé retombé la porte que j’avais pris plaisir à enfoncer en entrant, j’ai simplement continué à avancer, lui renvoyant directement la douleur qu’offrait les sentiments qu’il m’envoyait.

-Tu devrais retourner auprès de ta femme, je pense qu’elle va avoir du mal à résister là.

La douleur est violente, elle donne l’impression de se faire broyer un os puis ressouder avant d’être de nouveau broyer… Bienvenue dans le monde des adultes petit. Par contre, j’ai écouté un peu surprise le p’tit dragon s’expliquer et ai croisé les bras… je ne suis pas sure de vouloir savoir ou il veut en venir là… La suite m’a d’abord fait froncer les sourcils, je ne me donne du mal qu’avec ce qui me semble important et une âme torturée doit avoir droit à un peu de soulagement, juste une minute ou deux de pure libération.

-Ta présence me ne me plais pas, elle pourrit l’air ambiant et n’apporte rien de vraiment bon à qui que se soit.

Je ne le cacherais pas, c’est la vérité mais dans cet état de fait, lui n’est pas responsable, il ne peut pas être puni de ce que sa nature impose. En revanche, il me sous estime, je peux le soulager, je n’aurais même pas en être affectée.

-Pour ce qui est de toi, ne me sous estime pas.

Je n’ai même pas eut besoin de le toucher pour le décharger de toutes sensation négative et bien sur, je ne les ai pas gardé … vraiment pas, ce n’est pas mon truc, elles m’ont tout juste effleuré avant d’être envoyer directement à Shin, chaque mauvais sentiment revenant s’en prendre à lui. J’ai arrêté à sa question suivante, laissant doucement son état naturel lui revenir … il me fait quoi là ?

-Pas question.

Je suis pas faite pour la torture, ce n’est pas mon truc je ne serais même pas capable de le faire sans me blesser au passage, rien que le débarrasser de ses sentiments m’a apporté de nouvelles idées… j’aime de moins en moins ce que m’inspirent l’empathie en se moment.

-Fais tes expériences sur quelqu’un d’autre.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyVen 17 Juil - 16:06
Shintarô Ishirama

Et voilà encore des problèmes…

feat : Miley Lewis & Sword Fylbers


 
Au moins son partenaire de jeu fut assez clair. Le vampire le laissa donc rejoindre la jeune femme écoutant quand même ce qu'il se disait de loin. Il descendit du bureau et en profita pour ranger un peu la pièce. Les quelques chaises en désordre et récupéra les contrôle non finit des élèves. Grâce à elle il devrait tout changer et en refaire un. Super, c'était vraiment une journée pourris...Par contre l'immortel n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Néfir ne lui avait raconté qu'une partie de l'histoire, mais le brun voulait qu'elle recommence? Qu'avait il put bien se passer pour qu'il demande ça? D'accord il aimait souffrir, mais tout de même.
 
Shintarô ne préféra pas s'en mêler. Quand il eut finit de ranger, il se dirigea vers la porte de la salle récupérant ses affaires. Il vérifia du regard une dernière fois que la pièce soit en bonne état et que les instruments étaient tous bien à leur place pour sortir de la salle. Seulement, pendant ce cours instant, il commença à ressentir quelque chose de plutôt désagréable. Le géant lâcha son porte vu et s'appuya contre le mur. Non de non, ça faisait un mal de chien. La garce elle attendait d'être partie pour utiliser son pouvoir et après elle parlait, non mais franchement attaquer quelqu'un par derrière comme ça...Lâche, c'était ainsi que Shin' voyait ça. D'ailleurs, l'immortel n'était vraiment pas dans le meilleur des états. La dernière fois qu'il avait ressenti ça c'était à cause de son frère qui avait piqué une colère. Cet imbécile avait trouvé très drôle de le contraindre à revivre mentalement certaine chose et là c'était d'une équivalence remarquable. Shin' avait l'impression d'avoir les os broyaient un par un et que ça se reproduisait de façon redondante. Sérieusement, c'était bien trop douloureux. Le professeur ne savait plus trop quoi faire dans cette situation, il devait se rappeler quoi faire, mais rien ne venait. Surtout qu'il n'y avait pas grand-chose à faire.
 
L'immortel resta donc contre le mur en essayant de rester sur ses jambes. Il se retint même à l'encadrement de la porte de sa salle, sauf que dans cette état il ne contrôlait plus rien. Il broya littéralement un partit de celui-ci entre sa main, il ne contrôlait plus sa force sous la douleur. Le sanguin perdit l'équilibre, mais réussit à se reprendre de justesse. Il se laissa glisser doucement pour s'asseoir. Il devait attendre qu'elle en finisse tout comme à l'époque c'était la seule solution. Il n'avait aucun moyen de résister à ce don de malheur. Par contre il entendit la suite. Sword n'allait pas revenir il en était hors de question. Si celui-ci faisait ça, le vampire serait plutôt mal. Trop fier surement pour se montrer ainsi, même devant son partenaire de jeu. Shin' souffla un grand coup et commença à peine à se sentir revenir, elle devait surement ce lassé et ce n’était vraiment pas plus mal de son point de vu. Il préféra tout de même attendre avant de se relever au cas où il n’aurait pas totalement reprit son état normal.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyVen 17 Juil - 20:12
Sword Fylbers
         

Ma femme? Hahaha! Mais c'est qu'elle a de l'humour la petite demoiselle. J'ai haussé un sourcil. Esquissant un sourire en coin. La regardant toujours calmement. Voyant Shin sortir de la pièce pour remettre la porte à sa place et la fermer. Puis ce n'est que lorsque j'ai vu Shin commencer à se sentir mal que j'ai esquissé un large sourire, émettant un pseudo rire retenu entre mes lèvres limite plus de l'extase de le voir commencer à souffrir que de la moquerie en fait. Je me suis senti tout à coup avoir envie de faire plus pour juste le voir se tordre encore plus dans le couloir. Mais soudainement cette sensation se dissipa peu à peu, me laissant vide de tout mauvais désir à l'encontre de quiconque. J'ai lancé un regard froid sur Miley. Elle veut me prouver que je la sous estime? Je n'aime absolument pas ça! Elle se croit toute puissante parce qu'elle peut, se dit-elle, me soulager de mes souffrances?

Ainsi donc pour elle, je suis le parasite qui pourrit la terre et qui la rend malade? Non! Je ne suis pas la pestilence. Je suis la mort! Ce n'est absolument pas la même catégorie. Je n'aime pas le principe de pourrir. Certes je relève les morts qui ne sont parfois pas dans un superbe état de conservation. Mais en aucun cas je pourris les choses autour de moi... Je ne fais que les rendre plus sombres et morbides. Je l'ai calmement regardé. Difficile de ne pas m'amuser de la situation pour Shin et de l'observer. Mais je préfère lui dire ce que je pense.

-Pestilence se donne un malin plaisir à le faire et je n'aime pas ses principes! Je n'apporte que la mort et la souffrance! La corruption dans les ténèbres et la souffrance, probablement de par ma présence, mais je ne pourris pas! Sinon tu serais déjà en train de te décomposer quand bien même tu as ton empathie qui te sert de moyen de protection et d'attaque.

Je suis resté décent. Me disputer n'est pas mon principe. Je veux juste rester clair avec elle. Si elle veut comprendre ce que je suis. Je veux aussi comprendre ce qu'elle est.

#Mais il n'y a pas seulement ça! N'est-ce pas?!# Lui ai-je communiqué en la fixant simplement.

Je l'ai vivement pensé et je l'ai laissé le percevoir dans mon esprit. Je ne sais absolument pas si elle lira dans mon esprit mais si elle a entendu ce que j'ai dis sans que je ne bouge mes lèvres alors c'est qu'elle a en plus de son empathie un don de télépathie.

-Il n'y a pas de vie sans mort, ni de mort sans vie. C'est ainsi le cycle de tous mortels. Et on n'y peut rien! Tu ne me supporte pas mais c'est réciproque. Mais si tu veux vraiment arriver à me soulager de mes maux, il va falloir me faire souffrir!

Je lui ai sourit d'un air franchement machiavélique en la gardant en visu.

-Prends un mal pour un bien, si tu me fais ce que je te demandes, vu ta capacité je risque d'y passer réellement. Et de ce fait, je ne polluerai plus ton air, ni celui d'un autre! J'aurais... Quelque part trouvé le repos...  

C'est pourtant un bon deal! Je lui demande de cesser de me faire souffrir pour me tuer et me libérer de mes souffrances. Que peut-elle demander de mieux que de ne plus avoir un type comme moi dans les parages qui fou en l'air son cycle de vie et de mort en réveillant les dit-morts? J'ai levé les yeux vers Shin qui semblait se calmer et était désormais assit contre le mur. Puis j'ai de nouveau regardé la blondinette. J'ai l'impression qu'elle s'est passée bien comme il faut les nerfs sur Shin. Elle dit ne pas vouloir me faire souffrir mais n'hésite pas à  faire souffrir Shin! Un peu contradictoire tout de même. Soit tu fais souffrir tout le monde soit tu ne fais rien.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptySam 18 Juil - 15:41
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Shintarô Ishirama



Je n'ai pas souvenir de l’avoir qualifié de pestilence, c’est sa nature qui veut ça, c’est pourquoi je ne saurais le détester pour ça, il se doit d’avoir ses règles de vie et je ne peux rien dire de mauvais au final puisqu’il prend même grands soin de débattre se point de vue.

-Navré, il semble que je me sois ma exprimée, je ne te qualifie ni de pestilence ni de mort, tu es simplement Sword, à ta façon tu porte avec toi un air sombre et lourds et au même titre que la vie que je porte en moi t’insupporte, celle que tu chasse me déplais.

J’ai perçu quelque chose d’assez étrange, ce qui m’a semblé être une question mais n’y ai pas particulièrement prêté attention, ou plutôt je n’ai pas eut envie de me poser de question tout de suite, je préfère de loin abréger cette discussion et m’en retourner à la forêt maintenant que monsieur le professeur Ishirama à appris que quand on en respecte pas une femme ça risque de faire très mal.

Je n’ai pas l’intension de faire souffrir qui que se soit, je me moque bien qu’il soit prêt à se fâcher ou qu’il pense que je vais obéir parce qu’il utilise des prétextes bidons et encore plus qu’il se permette de me demander de prendre une vie.

-Je ne me prends pas pour une déesse, la vie qui t’es offerte n’est certes pas en relation avec la mienne mais …je ne me permettrais jamais de t’en privé.

J’ai juste tourné les talons pour repartir vers l’autre sens, l’avantage d’un couloir c’est qu’on n’est pas bloqué.

-Tu veux mourir ? Suicide-toi mais je ne t’assisterais pas.

J’ai enjambé le prof assis par terre en lui lançant :

-Faut jamais jouer avec des choses qu’on en contrôle pas.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptySam 18 Juil - 19:23
Shintarô Ishirama

Et voilà encore des problèmes…

feat : Miley Lewis & Sword Fylbers.


 
Shin' n'écoutait plus rien. Vraiment la souffrance qu'elle lui avait infligé ne l'avait pas mis dans de bonne disposition. Il laissa donc la discussion des deux autres et se focalisa plutôt sur lui. Le vampire essaya d'oublier la douleur un instant et quand ça fut fait il expira un grand coup. Puis, il vit la jeune femme lui passer par-dessus. Le géant ne bougea pas, mais ne la perdit pas du regard. Elle avait vraiment de la chance qu'en tant que professeur il ne puisse pas s'en prendre aux Hiddens. Là, il n'avait qu'une envie, reprendre les mauvaises habitudes de son ancien métier. Shintarô voulait simplement la tuer, peu importe la manière. Flamme, torture, n'importe il s'en foutait pas mal.
 
Le professeur lança donc un simple regard noir à la demoiselle qui avait dû percevoir ses émotions et ses pensées noires. Il s'en foutait pas mal. Le vampire s'appuya contre le mur et se releva en ramassant son porte vu. Franchement elle n'avait pas honte cette petite peste. Il préféra même ne pas répondre à sa phrase, il ne voulait pas s'abaisser à ça. En plus de l'avoir fait souffrir, elle lui avait rappelé des souvenirs qui auraient dû rester enfouie. L'immortel avait tout fait pour et juste à cause de ça... Il soupira et commença à marcher dans la direction de Sword. Pas qu'il voulait le rejoindre non, il voulait juste rentrer chez lui, boire du sang pour enterrer ses émotions de nouveau. Shin' resserra sa cravate au passage et dépassa le brun ne lui lançant même pas un regard. Après tout celui-ci pourrait bien faire ce qu'il voulait, là le sanguin n'était plus en état.
 
Quand il fut un peu plus loin il chuchota quelques mots, juste pour que le dragonneau l'entende, pas la blondinette. Le professeur lui dit simplement de le rejoindre quand bon lui semblerait. Shin' ne jeta pas un seul regard en arrière et s'engouffra dans un couloir différent du leurs pour pouvoir sortir de l'établissement au plus vite. Il ne voulait plus rester ici. La seule chose dont il avait besoin c'était du sang, un bon bain et s'allonger. Aujourd'hui il aurait vraiment du rester chez lui. Le vampire soupira et une fois hors de l'établissement il accéléra le pas pour se retrouver chez lui en moins de dix minutes. Au moins, la vitesse hors norme ça servait dans des cas comme ça. Il entra et espéra seulement qu'il n'y aurait plus d’ennui pour cette journée déjà chargé d'après lui.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyDim 19 Juil - 13:21
Sword Fylbers
       

Cette fille est têtue. Mais au moins elle écoute ce que j’ai à dire et j’en fais de même. Cependant. Je ne peux pas m’empêcher d’éclater d’un rire mesquin lorsqu’elle refuse encore une fois en me disant que prendre la vie était contre ses principes. Elle est totalement contradictoire avec ce qu’elle m’a fait sur le terrain. A quoi elle joue ? Et surtout pourquoi n’essaye-t-elle pas de le faire sans avoir besoin de se prendre la tête. Je me suis tenu le ventre en rigolant encore, baissant la tête en aysant toujours ce fou rire qui avait du mal à partir mais c’est tellement idiot comme principe que je ne peux pas m’arrêter de rire. Lorsqu’elle m’a sortie qu’elle ne pouvait pas m’assister et que je n’avais qu’à me suicider, là j’avoue que j’ai repris contenance en gardant la tête basse je lui ait simplement énuméré quelques détails.

-Transpercé, tranché, écartelé, brisé, noyé, étouffé, empalé, ... Et j’en passe pour toutes les autres méthodes que tu as utilisées pour me tuer sur le terrain et maintenant tu me sors que c’est contre tes principes ?! Tu te fiches de moi ? Et qu’est-ce que tu m’as fais après ?!

J’ai relevé la tête en la regardant déjà s’éloigner et enjamber Shin. Me redressant calmement en posant une main sur ma hanche. La toisant en lui lançant clairement et bien fort.

-Ne me dis pas que tu as des remords !?  

J’ai repris mon fou rire en baissant les bras. Fermant les yeux en me tordant de rire. Peu m’importe, qu’elle s’en aille ! Mais je reviendrais la voir et je ne compte pas abandonner si facilement. Nous ne sommes pas dans un endroit propice à ce que je déploie mes ailes de mort et de désespoir. Même si je le pourrais... J’ai cessé de rire en sentant Shintarô passer près de moi et j’ai perçu ce qu’il a murmuré pour moi. Mais je l’ai laissé s’en aller en lançant simplement un regard du coin de l’oeil par dessus mon épaule. Souriant de plus belle en le voyant s’éclipser rapidement. J’ai pris la même direction que Miley et je l’ai suivis. Fortement amusé par le fait de ce qu’elle venait de me dire qui la contredisait totalement. J’ai marché en gardant une certaine distance mais déployant suffisamment mon aura pour que celle-ci l’enveloppe.

Je la provoque, et je ne la laisserai pas tranquille tant que je n’aurais pas obtenu ce que je voulais. Certains élèves peuvent sentir mon aura et ne m’approchent pas, fortement troublés par mon aura de négativité, quand un des élèves ne semblant pas se soucier de ça ne m’a pas vu approché, je l’ai dégagé du chemin sans ménagement en le ramenant jusqu’à moi et le faire tomber derrière moi. Lui lançant un regard amusé et un sourire avant de lui sortir une petite phrase doucement prononcée pour qu’il ne reste pas sur mon chemin. J’ai continué de marcher tranquillement. Chantonnant même en suivant Miley.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyDim 19 Juil - 21:05
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Sword




Bien sur que le terrain me reste en mémoire, je ne sais pas ce qui m’est arrivé là bas et j’ai beau y revenir, je n’arrive pas à me faire à l’idée, je l’ai tué, ça ne me torture pas, c’est plus les sensations que je ressentais à ce moment que j’ai du mal à comprendre, même en essayant très fort, je ne comprends pas comment des pensées aussi atroces ont put me traversées.

-Fiche moi la paix…

J’avançais sans plus je pouvais sentir le bonhomme qui continuais de me suivre … je pourrais facilement me fâcher mais je sais que c’est ce qu’il cherche du coup j’évite de réagir et retourne simplement à travers es couloir vers la sortie mais très vite, c’est de pire en pire, il continue et accentue même le fait me laissant une violente envie de l’envoyer sur les roses que bien sur je n’assouvi pas.

-Je ne peux rien pour toi !

Arrive un moment ou je ne peux simplement plus tenir et fini juste par lâcher le tout, prenant tout ce qui reste autour de moi, toutes les émotions du coin –et pensées- même si je ne le savais pas, j’ai attaqué simplement en lui remettant ça sur la tronche et en une fraction de seconde ça c’est encore amplifier, j’ai senti une douleur atroce dans ma tête en récupérant puis en transmettant de nouveaux les sentiments et pensées qui régnaient dans ses souvenirs. Sans plus vraiment le contrôler, j’ai juste continué à lui balancer tout ce qui venait et je n’arrivais sincèrement plus à rien.

Puis après un moment qui m’a paru une éternité, j’ai senti le tout s’arrêter, enfin se diminuer puis finir par ce calmer avant que je manque de m’effondré et doive prendre appuis sur le mur du couloir près de moi en tenant ma tête.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyLun 20 Juil - 23:44
Sword Fylbers
       

Je dois admettre que continuer à la suivre m’amusait. Et même si il y avait un peu trop d’élèves à mon goût et surtout, que mes pulsions meurtrières me donnaient vraiment envie de tous les tuer, je ne pouvais pas le faire. Et ce n’est pas l’envie qui me manquait de vouloir les torturer un peu juste avec un petit sort de supplice. Mais alors que nous commencions à nous éloigner des bâtiments. J’ai senti quelque chose de différent chez Miley. Un certain agacement et ensuite, j’ai eut ce que je cherchais. Ma sensation ne s’était pas faite d’illusion lorsque je l’avais testé la première fois au terrain. J’avais vu mes parents, et c’était Miley... elle faisait remonter mes souvenirs et se permettait de fouiller dans ma tête. Mais alors que je tentais tant bien que mal de l’en empêcher, j’ai été complètement désemparé par les sentiments qui me sont d’un coup parvenus. Je me suis arrêté en posant une main sur ma poitrine. J’ai titubé un instant avant de relever la tête vers la fille pour voir à la place ma mère qui me fixait d’un air triste. J’ai entendu les pensées des gens tout autour de nous, et c’était comme si elles étaient soudain complètement modifiées pour me dire ce que j’avais finit par devenir. Toutes les voix se mélangeaient dans ma tête et j’entendais au fur et à mesure toutes les voix de mon peuple, leurs cris de détresse et de douleur. Celle de mes parents.

Je me suis penché en avant en me prenant la tête, pliant mes jambes pour rester en pseudo-pseudo équilibre sur mes deux jambes afin de ne pas vaciller et de tomber par terre. J’ai ressentis un tel soulagement en moi que mon corps s’est mis soudainement à fumer, comme si je me consumais de l’intérieur. Mes marques luisant soudainement au rouge. Et un profond cri de désespoir d’est emparé de moi. Intérieurement, je revoyais mes parents et ressentais tout leur amour grâce aux sentiments que Miley me faisait parcourir par le biais des autres autour de nous. J’ai poussé un long gémissement en fermant les yeux, m’arrachant limite la tignasse tellement mon corps ne supportait pas ces sentiments et cette bonté qui m’était transmise. J’ai hoqueté un moment avant de perdre totalement mon souffle. M’effondrant dès lors que les sentiments de bonté et de plénitude se dissipèrent pour se taire finalement. J’étais écroulé par terre, haletant, sifflant entre mes lèvres comme si mes poumons avaient été totalement broyés au point de laisser rentrer tout le sang pour m’empêcher de respirer convenablement. Je sentais tout mon corps me brûler encore. Rien à voir avec le feu de Shin qui m’aurait fait du bien. Non... Rien à voir. J’avais l’impression de m’être pris une sacrée bénédiction dans la tronche, ou la lumière pure de celle d’un ange dans la figure.

J’ai levé les yeux vers Miley. Plutôt ma mère qui se penchait sur moi pour venir me prendre contre elle. J’ai fermé les yeux en laissant échapper un vague soupire entre deux sifflements par ma respiration. Des larmes de sang coulèrent de mes yeux lorsque je les avais fermés et je me contentais simplement de sentir la présence chaleureuse qui me manquait tant de Ma mère, puis celle de mon père qui finit par se poser à côté de moi. Peu de temps après, ils disparurent. Et j’ai serré les poings en rouvrant les yeux. Le regard vide dirigé vers le ciel. Encore conscient...

#Merci...# Pensais-je à l’attention de Miley.

J’ai soupiré une nouvelle fois en restant étalé par terre en attendant que ça passe et que je puisse à nouveau bouger un peu.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyMar 21 Juil - 12:36
Ryan Drade
S'passe quoi ici?
Admettons qu'aujourd'hui, je sois tranquillement en train de me reposer après avoir trainé un peu partout dans l'école cette nuit histoire de m'assurer que certains hiddens ne viennent pas foutre leur merde. Et que les élèves aussi ne fasse pas le mur des dortoirs pour venir squatter les salles de classe. Oui, même si je suis devenu professeur, je ne peux pas m'empêcher de garder mes habitudes de mon rôle premier. Les cours n'ayant plus lieu avec les vacances, il faut que je m'occupe et que je fasse quelque chose de mes journées et de mes nuits sans ça je risque de très vite me faire chier et de péter un câble. Et comme en ce moment je n'ai absolument pas envie de rester chez moi à ne rien foutre. Mes heures de sommeil se résument donc au double habituel. Ouais, je dors pleinement. Et aussi longtemps que me le permet mon corps.

Mais aujourd'hui, je dois admettre que j'ai fait ma grosse feignasse au lit. J'ai dormis jusqu'à tard dans la matinée et j'ai fait un rêve vraiment trop étrange. J'ai rêvé de Miley. Et j'ai nettement eut l'impression de l'entendre clairement dans ma tête. Même de la sentir. Jusqu'à ce que je finisse par me rendre compte que ce n'était pas un rêve mais que je la sentais vraiment, et que ses émotions qu'elle dégageaient me semblaient étranges. J'ai tout de suite sauté de mon lit. Sans trop savoir pourquoi j'ai chopé mon katana après m'être habillé de ma tenue habituelle et résistante au feu. Puis je suis partis là où j'avais senti l'aura de Miley. Il se passait assurément quelque chose. Et pire, j'ai quand même été inquiet de savoir pourquoi Sword était avec elle également. J'avais du mal à sentir l'aura du cadavre, mais je pressentais qu'il y avait un conflit entre les deux.

Et en arrivant, j'ai tout de suite vu Miley perdre l'équilibre, je suis venu à elle et je suis venu passer une main autour de ses côtes pour la soutenir, posant mon autre main sur son épaule pour la garder debout et lui montrer que j'étais là. Je ne me souviens pas que Miley ait un pouvoir de télépathie. Alors pourquoi j'ai entendu son appel? Est-ce qu'elle serait en train d'en développer inconsciemment? J'ai froncé les sourcils et j'ai tourné la tête vers Sword, étalé par terre et très mal en point. D'accord c'est un emmerdeur qui ne pense qu'à faire peur aux gosses et leur faire mal. Mais j'aimerais savoir ce qui s'est exactement passé.

-D'accord, Sword est un petit con, mais je peux savoir ce qui s'est passé?

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir surtout pour Miley, généralement elle est assez intelligente pour ne pas rentrer dans les conflits idiots et les provocations des autres lascars de hiddens. C'est pas son genre en plus de se battre ou de provoquer les gens… Bon, ça n'empêche qu'elle sait très bien se débrouiller seule. Mais là, je peux pas passer à côté d'un tel truc et encore moins l'ignorer. Elle vient d'utiliser des pouvoirs qu'elle n'avait pas avant alors ça m'inquiète.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyMer 22 Juil - 16:43
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Sword




J’aurais presque la sensation que tout le circuit électrique de l’école passe en moi et se réunis dans ma tête pour un petit match de catch dans la boue avec mes pensées. Mes pensées s’échappent et j’ai beau essayer, sans le mur je doute que je tiendrais encore debout, pourtant lorsque j’ai arrêté le transfère la douleur aurait du se dissiper ou au moins se faire moins forte mais au contraire elle ne cesse de monté en puissance me ramenant à des vagues de douleur éparpillées un peu partout dans mon corps.

Je n’ai réalisé que Ryan était là que quand j’ai senti ses mains se poser sur moi. En temps normal j’aurais eut un mouvement de recule mais là tout de suite je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, d’autant que l’autre se crois malin avec son merci…

-Va te faire voir …

La prochaine fois que je serais en forme, je lui casse les pattes arrière à l’autre lapin mal fini comme ça il évitera de me suivre, même si la douleur lui fait plaisir moi c’est la distance qui me ravi. J’ai juste posé une main sur celle de Ryan posée sur mes cotes.

-Je rappelais à Sword le goût du sol, il m’a confié que ça lui manquais.

J’aimerais mieux être chez moi là, la prochaine fois que je fais une visite à un prof je le fais chez lui, ensuite je rentre chez moi directement, plus rapide moins dangereux et douloureux.

-Ça va Ryan...

Il faut que je sorte d’ici, j’ai besoin d’air … vraiment.

- Laisse-moi s’il te plaît … J’ai juste une légère migraine


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyDim 26 Juil - 21:28
Sword Fylbers
J’étais très mal en point. Des larmes de sang coulaient de mes yeux sans même que je ne puisses arrêter quoi que ce soit à ce qui m’arrivait en plein dans la figure. Je n’arrivais absolument pas à bouger, ni même à dire mot lorsque Miley répondis à ce que je venais de penser pour elle. J’ai simplement souris en me tortillant pour me mettre sur le dos. Haletant et regardant le ciel jusqu’à ce que je sentes une aura sombre se rapprocher. Quelque chose qui pourrait me remettre un peu d’aplomb, parce que mon corps n’a plus la force de faire quoi que ce soit de ma volonté. Il ne m’écoute plus et je le sens qui s’engourdit, même ma vision commence à se troubler et je vois de plus en plus rouge. Je n’entends même plus la voix de la fille lorsqu’elle parle au nouvel arrivant que j’ai déjà croisé d’ailleurs. Je crois que c’est un des profs ou je ne sais quoi, vu que je ne l’ai jamais réellement approché. Mais maintenant que je suis près de lui, je n’ai qu’une envie, c’est de récupérer son énergie sombre pour me remettre sur mes jambes et faire en sorte que mon corps me porte à nouveau.

J’ai tendu ma main jusqu’à lui, tremblante et frêle, jusqu’à eux, et j’ai penché la tête pour tenter de le voir, leurs visages. Je sentais la fille mal en point, enfin, moins que moi. J’ai légèrement gémis et lorsque j’ai écarté les doigts, j’ai lancé un champ phtisique pour absorber l’énergie négative de l’homme qui était venu aider Miley. Dès lors que j’avais assez d’énergie pour que mon corps m’écoute, je suis passé sur l’autre plan et j’ai amassé quelques Magatamas que j’ai dévoré dans ma course pour m’en aller du périmètre. Deux minutes après, mon corps aux côté de la fille et l’autre s’était dissipé et j’ai disparut de leur vision pour aller voir Shintaro. Il voulait me parler semble-t-il. Mais je ne sais pas de quoi. Et même sil je suis pas franchement très bien, la curiosité me pique.



[A quitté le sujet]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyVen 31 Juil - 12:55
Ryan Drade
S'passe quoi ici?
J’ai gardé Miley près de moi, je vois bien, et ça se sens qu’elle n’est pas en forme. Ok, je peux comprendre qu’elle n’ai pas envie de mon aide mais est-ce une raison de m’envoyer me faire voir ? Une légère migraine qu’elle me dit ? J’ai quand même du mal à y croire. Ok, Sword à pu être insolent avec elle et elle a voulut lui remettre les idées en place. Mais quand sa main s’est levé vers moi et que je l’ai vu avec des larmes de sang, j’ai eu une sensation bizarre. Comme si mes tripes se serraient et que mon énergie partait indiciblement. Je me suis sentis assez mal d’ailleurs et j’ai lâché Miley en reculant de quelques pas pour me tenir au mur. Il aspire mon énergie ce petit fumier. Et pas qu’un peu en prime ! J’ai comme la sensation d’être oppressé et je déteste ça. Je finis par me redresser un peu en tentant de garder mon énergie et j’ai regardé Sword. Son corps disparut instantanément comme s’il s’effaçait et j’ai alors compris comment il arrivait à se tirer comme il le voulait avant que je ne réussisse à le chopper. Je me suis mis à grogner de plus belle. J’ai ensuite serré le poing contre le mur qui me soutenait et j’ai fermé les yeux pour calmer ma colère. Sachant que mon corps pouvait prendre feu à tout moment, et je sais parfaitement que Miley n’aime pas le feu alors je me calme au plus vite en inspirant à fond. Il va falloir que j’aille voir ce petit merdeux et que j’ai une discussion avec lui. Sérieusement. La vision que j’ai eu de lui aujourd’hui ne m’a pas plus et m’a tout de même bien intrigué.

J’ai regardé Miley et j’ai inspiré un bon coup en me remettant sur mes deux jambes. Pas franchement envie de rester plus longtemps ici. Je suis venu prendre son bras pour l’aider à marcher.
-Je te ramène à ta forêt... Je doute que ta migraine passera comme ça et je préfère rester avec toi jusqu’à ce qu’on arrive là-bas.

Elle y sera mieux qu’ici, il vaut mieux éviter pour le moment des émotions trop forte pour elle alors j’évite au maximum de lui faire sentir les miennes et je bloque complètement mes transmission psychiques. Histoire qu’elle n’en pâtisse pas. Parce que pour le moment ce n’est absolument pas évident pour elle. Depuis la dernière fois qu’on s’est vu, je sens que son pouvoir s’est grandement accentué. Et je pressent autre chose. C’est d’ailleurs en prenant le chemin jusqu’à sa forêt que je commence un peu à vouloir discuter avec elle.

-Je t’ai entendu m’appeler... Enfin... Par directement... Mais ça ressemblait fortement à un appel télépathique.

Je ne suis pas certain que ça ne soit qu’une petite migraine passagère moi. Même si je sais que lorsqu’elle utilise son empathie ce n’est pas toujours agréable pour elle. Mais pour avoir combattu avec elle en terrain, je n’ai pas le souvenir qu’elle ait le pouvoir de transmettre des pensées. Ou même d’y lire les pensées des autres.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyDim 2 Aoû - 20:21
Miley Lewis

On va mettre les choses au point



feat Ryan




Si j’avais put je serais partie, pas que la présence de Ryan me dérange mais celle de Sweety, oui. J’ai laissé faire mon petit démon préféré, puisque je n’ai pas trop le chois et surtout que j’ai la sensation que mes muscles sont plus raides que des troncs d’arbres. Puis, très vite il m’a lâché de lui-même et pas vraiment besoin de tourner les yeux pour me douter qu’il était entrain de s’en prendre à Ryan … faut toujours qu’il parte en sucette le petit dragon…

Je l’ai vu se redresser et peu de temps après Sword disparaissait pour retourner dieu sais ou … du moment que c’est loin ça me va … Je me suis ensuite laissée entrainée par Ryan sans trop chercher à me défaire de lui, mieux vaut ça que m’effondré dans un couloir plein d’élève avec la migraine que l’autre nul m’a donnée.

-Merci …


Je ne sais pas trop quoi dire d’autre, Ryan est toujours gentil avec moi, même quand il c’est fâché parce que je l’ai attaqué au fond il n’est pas devenu méchant, pourtant il aurait put, je sais que toucher à la fierté d’un homme n’est pas fort conseiller.

-Ça va aller toi ?


Je doute qu’il me dirait si ça n’allait pas mais je préfèrerais quand même je sais que les hommes sont fier sur le sujet de leurs capacités. Enfin je préfère demander quand même, j’aime bien Ryan je m’en voudrais qu’il soit mal pour être venu m’apporter son soutient. En revanche, je ne m’étais pas vraiment attendu à sa remarque, celle qui est venue en chemin…

-Tu as dû te trompé … Je n’ai appelé personne… et un « appel télépathique » requière des compétences que je n’ai pas.


Enfin je crois, j’en sais rien … depuis le terrain avec Néfir et Sweety j’ai l’impression d’être perdue, je ne sais plus ou sont mes limites et mon empathie ne m’obéis plus vraiment alors peut être … Je n’ai pas vraiment envie de pouvoir user aussi de télépathie, j’envahie assez la vie privé des gens par l’empathie si à ça se rajoute un autre, je doute d’avoir encore envie d’approcher les gens…

-Pour être honnête … je suis un peu … perdue …

Je suppose que s’il y a bien une personne à qui je peux en parlé c’est Ryan, je l’i connu en pire situation que la plupart des gens que je fréquente et il à toujours été un soutient, même pour elias.

-Mes dons n’ont plus changé depuis mes 5 ans, ils ont évolué tout au plus mais n’ont pas changé comme en se moment.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyLun 3 Aoû - 13:23
Ryan Drade
S'passe quoi ici?
Elle n'admet pas avoir un tel pouvoir mais je ne suis pas du genre à dire des conneries pour ses beaux yeux. J'apprécie Miley, et je suis là pour l'aider si elle en a besoin. Je ne suis pas là pour lui dire des trucs inutiles. Si je dis que je l'ai entendu m'appeler, c'est qu'indirectement elle a cherché à m'appeler pour avoir de l'aide. Sans parler que je serais intervenu comme je viens de le faire en sentant les deux auras s'entrechoquer dans un combat qui pourrait s'avérer mortel. Je suis Gardien à la base, faut pas l'oublier ça! C'est quand même mon boulot de veiller à la protection de tous dans ce trou! Et je suis plus du genre à veiller à ce qu'il n'arrive rien à Miley plutôt qu'à la petite tête de con qu'est Sword. S'il s'est retrouvé ainsi c'est qu'il l'a cherché. Mais je trouve ça quand même mignon de la part de Miley de s'inquiéter de mon cas.

-Tu m'as vu en bien pire état ma grande! C'est pas un peu de mon énergie qui m'a été volée qui va me tuer!

Je lui ai doucement sourit. Puis je l'ai attentivement écouté durant notre marche jusqu'à la forêt. Elle était perdue? Je peux le comprendre. Moi même lorsque j'étais gosse je ne contrôlais pas mon pouvoir et j'entendais toutes les pensées des démons autour de moi. J'en étais devenu dingue. Et c'est pas mon paternel qui m'a aidé en quoi que ce soit. Non! C'est une succube qui m'a montré le truc, elle m'a enseigné et appris à contrôler ma télépathie de façon à ce que je ne puisses plus violer la vie privée des gens sans m'en rendre compte. Je sais désormais faire la part des choses. Alors, entendre Miley me dire que son pouvoir n'a pas tant changé que ça depuis ses cinq ans ça ne m'étonne pas non plus. Et je peux comprendre que ça la perturbe.

-Tu sais, avant le terrain d'entraînement où on est allé ensemble avec Elias et Daeron, je pensais être totalement incapable de lancer la moindre boule de feu ou d'utiliser la moindre flamme à mon avantage. J'en ai été incapable même jusqu'à ce que mes pouvoirs s'éveillent différemment ce jour là. Un surplus d'émotions en trop ou je ne saurais dire quoi a déclenché chez moi ce pouvoir. J'étais résistant au feu, mais qui aurait cru que je pouvais finalement utiliser cet élément et le faire jaillir?! Alors que ton pouvoir d'empathie devienne plus puissant à cause de ce que tu as pu subire récemment et évolue de façon certaine vers la télépathie ne m'étonnerait absolument pas.  

Je ne veux pas l'affoler. Mais lui faire prendre conscience que ça peut être possible. Il ne faut simplement pas qu'elle rejette ce pouvoir sinon je doute que ce sera bon pour la suite. Et surtout pour elle... Nous finîmes par arriver dans sa forêt et je me suis arrêté un instant pour lui faire face. Avec un petit sourire en coin complice. Je sais qu'elle a un nouveau tuteur mais j'ignore s'il arrive à la comprendre ou si elle lui a déjà parlé comme elle le fait avec moi.

-Puis, je suis là si t'as besoin. Ce sort est l'une des pires calamités. Alors si tu ne le contrôles pas avec ton empathie tu risques de vraiment en pâtir. Puis ça nous fera une nouvelle occasion de nous entraîner de nouveau ensemble. Là je serais préparé à des attaques mentales.

Je ne dis pas que j'y resisterai. Je ne pourrai absolument pas résister à son empathie si elle me rebalance la même chose que la dernière fois. Mais au moins je m'y serais attendu et je n'aurais qu'à pleurer sur mon sort en attendant gentiment que ça se passe. Je lui ai fait un clin d'oeil et suis venu lui faire un bisou sur le front. Ouais, je sais, j'ai l'air con. Mais j'apprécie vraiment Miley.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] EmptyJeu 6 Aoû - 1:16
Miley Lewis
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Empty
Contenu sponsorisé
Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak]
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» On arrête les frais! (PV Shin)
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: