FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
MessageSujet: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyLun 3 Fév - 16:51
Sael Neri

B

on, après quelques temps à réfléchir, Angel avait décidé d quitter « le monde l’enfance » à son âge il était temps. Fini le bleu turquoise, le démon passait a la coupe de demain et au look d’adulte, les vêtements anciens bien ranger dans le placard, il était temps de passer aux vêtements de l’époque, après tôt il avait largement le physique pour. Le mannequin amateur avait abandonné le turquoise de ses cheveux pour du rouge se faisant une toute nouvelle coupe, il avait pris de nouveau vêtements ne cachant plus son corps sous tous ses anciens tissus, quitte à être à la page autant y aller a fond, pantalon large qui descend très, très bas, a la limite du caleçon, avec sa une chemise blanche à moitié ouverte et des basquettes blanches.

Direction le cours de photo, journée sans cours pour lui alors Angel allait aider le prof et même si le changement de look était flagrant, sa ne dérangeât pas le prof, après tout il était mannequin et que se soit de l’un de ses look ou de l’autre il restait plus ou moins pro. Aujourd’hui par contre pas envie de posé, il avait préparé tout le matériel pour les élèves et avait pris un bouquin, bah oui certaines choses ne change pas et les livres sont toujours meilleurs que les tablette alors il avait simplement prix un bon vieux livre de son époque et bouquinais sagement installer sur la fenêtre jetant par ci par la des coup d’œil aux élèves qui arrivaient.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph