FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
MessageSujet: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyLun 3 Fév - 16:51
Sael Neri

B

on, après quelques temps à réfléchir, Angel avait décidé d quitter « le monde l’enfance » à son âge il était temps. Fini le bleu turquoise, le démon passait a la coupe de demain et au look d’adulte, les vêtements anciens bien ranger dans le placard, il était temps de passer aux vêtements de l’époque, après tôt il avait largement le physique pour. Le mannequin amateur avait abandonné le turquoise de ses cheveux pour du rouge se faisant une toute nouvelle coupe, il avait pris de nouveau vêtements ne cachant plus son corps sous tous ses anciens tissus, quitte à être à la page autant y aller a fond, pantalon large qui descend très, très bas, a la limite du caleçon, avec sa une chemise blanche à moitié ouverte et des basquettes blanches.

Direction le cours de photo, journée sans cours pour lui alors Angel allait aider le prof et même si le changement de look était flagrant, sa ne dérangeât pas le prof, après tout il était mannequin et que se soit de l’un de ses look ou de l’autre il restait plus ou moins pro. Aujourd’hui par contre pas envie de posé, il avait préparé tout le matériel pour les élèves et avait pris un bouquin, bah oui certaines choses ne change pas et les livres sont toujours meilleurs que les tablette alors il avait simplement prix un bon vieux livre de son époque et bouquinais sagement installer sur la fenêtre jetant par ci par la des coup d’œil aux élèves qui arrivaient.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyVen 7 Fév - 22:18
Invité
Cela ne faisait seulement quelque jours que je venais de commencer ma nouvelle vie. Repartir à zéro. Ça sonnait bien. Enfin la liberté et je n'aurai plus à me cacher. J'étais donc impatiente d'entamer ma première journée de cours. Et quel cours! Cours de photographie et mannequinat. Après tout, j'avais le physique qu'ils pourraient rechercher et je pourrai démarrer une excellente carrière.

Je me dirigeai donc au studio photo avec mon petit sac beige en toile et quelques feuilles au cas où. Je décidai d'y aller avec un simple jean slim légèrement déchiré au niveau des genoux et un petit haut noir. Ça fais toujours son petit effet.

J'arrivai finalement devant la salle. La porte était ouverte alors j'entrai en lançant un petit:

"Bonjour...?"

J'aperçus un jeune homme aux cheveux rouges éclatants. Ça serait lui le prof? Et bien dis donc, quel beau gosse! Mais bon ce n'était pas le moment de penser à ça. Je devais m'intégrer, j'en avais besoin. Je m'approchai donc de lui avec un grand sourire:

"Bonjour, je m'appelle Haley Jones. Je viens d'arriver ici. C'est bien le cours de photographie?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyMar 11 Fév - 18:35
Sael Neri

U

n bon moment s’était écouler entre la mis en place du matériel et l’arriver de la première élève, au moins 10 longues minutes, le temps passe moins vit quand on s’emmerde. Jouer avec l’appareil photo c’est marrant 30 seconde, surtout quand on le fait avant chaque cours du coup pas sa, y avait les fond vert aussi mais bon sa non plus. S’installer sur une chaise longue dans une image de plage, bref toutes les activités (bizarres) ayant déjà été faite restait à attendre.

Enfin, le bon coté c’est que le premier élève était une première élève et plutôt jolie en plus la demoiselle, tout ce qu’il faut largement ou il fait en fit s’était a tous les coups un mannequin, s’était visible rien qu’a la façon qu’elle avait de rester simple en faisant du sexy, bin ui, pour Angel la belle était sexy.

-C’es bien le cours de photo le plus ennuyeux de tous ceux que j’ai connu.

Pas que jusqu’ici il en ais connu beaucoup mais bon, il en avait connu quelques uns.

-Moi c’est Angel et le cours n’est pas prêt de commencer il semblerait que tes camarades aient décidé de sécher.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyJeu 13 Fév - 21:22
Invité
"Le cours le plus ennuyeux?"

Je rigolai et m'installai sur une chaise à côté de lui. Il avait vraiment l'air vraiment blasé par ce cours; 'le plus ennuyeux de tout ceux que j'ai connu"...ça en dit long. Je ne suis pas venue ici pour me tourner les pouces. ça démarre assez mal pour refaire une nouvelle vie. Je vais essayer de faire tout de même un effort pour être sociable et faire avancer les choses.

"Que doit-on faire alors en attendant? On a peut-être de quoi s'occuper ici non?"

Je lui souris et regardai autour de moi pour voir un peu le matériel dont nous disposions. Et bien, un joli plateau, des projos, lumières, écran vert et décor...du bon matos. Ils ont de quoi faire ici. Et tout était déjà prêt.

"Euh, au fait, vous êtes le professeur...?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyDim 16 Fév - 12:40
Sael Neri


B

ah oui, pour le moment le cours avait été le plus ennuyeux de ceux auquel avait participé le démon, faut dire y avait personne jusqu’ici mais bon la charmante demoiselle qui venait d’arriver allait certainement changer tout sa. Elle prit place juste a coté de lui, a moins il n’était plus seul et ne la quittais pas des yeux profitant du parfum de la belle qui venait chatouiller ses narines et éveiller un peu plus l’intérêt qu’il lui portait déjà.

-Tu es mannequin toi non ?

Bon, en règle générale lui aussi mais pour une fois il avait décidé de se faire photographe, comme sa ils pourraient s’occuper juste tout les deux même si les autres décidaient de ne pas montré le bout de leurs nez.

-Alors on peu commencer par des photos, ici les mannequins font leurs book et o s’arrange pour les faire parvenir aux agences, comme sa ils peuvent bosser avec des pros.

Par contre la question qui suivit le fit bien rire, mais pas un rire feint un vrai rire amuser, non mais franchement, celle la pas sur que quelqu’un d’autre aurait osé la poser en pareil situation, surtout après ce qu’il venait de lui dire. Pas a dire elle était mignonne la petite demoiselle mais bon, c’est vrai qu’il ne s’était pas encore présenter.

-Non, je ne suis pas le prof, t’imagine un prof qui dit que son cours est ennuyeux toi ? Je suis Angel un des gardiens de cet endroit et j’assiste certain prof pour leurs cours.



code by Ségo Soyana sur Epicode

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyDim 23 Fév - 21:01
Invité
"Oui je suis mannequin."

Je lui accordais mon plus beau sourire et dégageai mes cheveux derrière mon oreille. Bon d'accord je me la pète un peu mais je pense que ça a son petit effet non? Et puis le physique est aussi important pour gagner la confiance des autres. Autant s'en servir!
Le beau garçon proposa d'ailleurs de commencer à faire des photos. ça me va très bien. Je me levai et me mis au milieu du décor. J'admirai le matériel professionnel, je n'étais pas vraiment habituée à ce genre d'outils...plutôt à un studio arrangé dans un garage miteux et un photographe pervers. Enfin maintenant, le studio allait très bien et le photographe on verra bien!

Je lui demandai d'un air distrait si il était le professeur, ce qui m'étonnerait mais pourquoi pas. Il commença à rire franchement. Je me retournai et le regardai un peu amusée.

"Qu'il y a-t-il de si drôle?"

"-Non, je ne suis pas le prof, t’imagine un prof qui dit que son cours est ennuyeux toi ? Je suis Angel un des gardiens de cet endroit et j’assiste certain prof pour leurs cours."

Sa réponse m'amusa beaucoup, il n'avait pas l'air d'être trop sérieux et ça me plaisait. Je rigolai doucement à mon tour.

"Haha, enchantée Angel. Dans ce cas, on peut se tutoyer? ça me mettra plus à l'aise pour la séance."

Je gardai toujours mon beau sourire et attrapai les mains derrière mon dos en me penchant légèrement en avant ce qui mettait mon décolleté en valeur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyMar 25 Fév - 11:25
Sael Neri


N

on mais elle se la joue en plus, lui n’avait pas la prétention d’être mannequin se jour mais même en temps normal il ne partait pas sur des choses comme elle. Enfin, un peu d’assurance ne fais pas de mal après tout, surtout pour un mannequin au contraire sa donne juste du poids à ce qu’elle lui disait.

Un bien joli sourire pour une demoiselle toute aussi charmante, s’était bien la chose la plus intéressante qu’il avait eu l’occasion de voir, le terme chose peut paraitre péjoratif mais rassurez-vous, il n’en est rien il ne se permettrait pas, c’est simplement que ne connaissant pas la race exacte de la demoiselle il ne pouvait décemment pas l’appeler par son nom. Pas besoin d’attendre les autres, un photographe et un mannequin suffisant largement, Angel se mis à la préparation du matériel pour le lieu choisit, préfèrent le travail à l’ancienne avec chambre noire … il avait pris le matériel nécessaire et s’attelais a la préparation de l’éclairage quand la demoiselle se mis à rire. Elle était plutôt cool la demoiselle à rigoler si facilement et puis elle semblait déjà prête ce qui était aussi très pratique.

Bonne idée de se tutoyer sa détendrais l’atmosphère et sa éviterais que la demoiselle sois crisper sur les photos. En tout cas, sa lui allait, il aimait même assez l’idée. Les lumières prête restait juste à voir si elle l’était pour débuter la séance.

-Quand tu veux ma belle, j’attends plus que toi.


code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyVen 7 Mar - 9:43
Invité
J'ébouriffai légèrement mes cheveux pour leurs donner un peu de volume et me plaçai au milieu du décor blanc. Je me sens assez à l'aise à être le centre d'intérêt, je pense que la plupart des gens serait mal à l'aise à l'idée d'être « mis à nu », seul devant un objectif. Heureusement, que j'ai pu me forger un caractère et me cacher derrière un masque ce qui n'était pas vraiment le cas quelques années auparavant...J'ai besoin de cette carapace d'arrogance et de trop grande confiance en soi pour me protéger. Bref...je me concentrai et regardai Angel placer les lumières et autres accessoires.

- On devrait commencer par faire des tests pour voir si la lumière est bonne.


Je montrai un peu que j'avais déjà pratiquer avant, généralement c'est le rituel avant un shoot ; toujours la lumière en premier. Mais je lui fais confiance pour les photos, il a l'air de savoir s'y prendre. Je suis assez à l'aise pour l'instant, voyons voir comment ça se déroule.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyVen 7 Mar - 19:30
Sael Neri
Aller, c’est parti, début de la séance ou plutôt réglage de tout les détails pré séance avec la belle Haley, je faisais au mieux pour trouver la lumière qui ira le mieux avec la jolie princesse et une fois que c’est bon je vérifie mon appareil.

-Normalement, en me basant sur mon expérience sa devrais être bon mais on va faire des photos tests si tu veux.

Bien sur qu’on allait faire des testes mais je lui disais a avec le sourire comme une petite blague, de toute façon la cours risquait d’être annulé, un cours a un élève sa n’est pas vraiment des plus approprier, d’ailleurs sauf grossière erreur c’est interdit par le règlement, enfin fon, sa c’est une autre histoire.

Je m’attelle donc a la tache plutôt légère des clichés testes en attendent que le prof décide d’annoncer que le cours était annuler. Je fais juste quelques clichés réglant les derniers détails.

-Tu sais que cette séance aura pas le temps de se terminé ?

Avec tous les absents en même temps sa serais difficile de pas annoncer la fin du cours quoi.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyLun 10 Mar - 21:49
Invité
Je restai assez professionnel sans trop être sérieuse pour garder cette atmosphère détendue pendant les tests photo. Je fis la moue en regardant droit dans l’objectif pendant que le beau photographe essayait les éclairages. En tous cas, je m’amuse bien même s’il ne s’agit que d’essais. Je me demande ce que cela donnerait si on avait été toute une classe à passer devant l’objectif ; c’est clair que ça aurait très différent d’une séance pro. Enfin, tant que le prof n’est pas là on peut continuer à s’amuser.

Angel finis les derniers réglages et me préviens :

« -Tu sais que cette séance aura pas le temps de se terminé ? »

Je m’approche un peu de lui et lui sourit :

«  -Oh oui, je m’en suis douter, mais bon ça m’a fais plaisir de rencontrer enfin quelqu’un dans cette académie, quelqu’un de très gentil en plus. Si le prof ne vient pas, qu’est-ce qu’on fait ?»
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptySam 15 Mar - 14:33
Sael Neri
Les petites moues qu’elle me faisait derrière l’appareil photo me donnaient presque envie de rire à chaque fois. Elle ressemblait un peu a une gamine qui ne supporte pas d’attendre alors qui s’occupe, un peu comme moi quoi, j sais pas pourquoi mais je suis ravi d’être venu a se cour aujourd’hui, c’est vrai c’est pas non plus tous les jours qu’on peu profité d’une joli demoiselle comme elle en tête a tête. Bon par profiter j’entends discuter sans être embêté par d’autres personnes.

Les réglages fini, j’étais prêt pour la séance mais pas elle, la voilà qui s’était approcher pour une drôle de question. Généralement quand le cours est annulé les élèves sont libres donc elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Après moi généralement j’allais au jardin et si elle venait d’arriver elle pouvait bien venir avec moi mais bon, c’est a elle de voir ce qu’elle veut faire.

-Si pas de cours, bin tu peux retourner a ta chambre ou venir avec moi, je vais faire un petit tour dehors, sa te permettra de visité.

Puis comme sa on pourra discuter un peu toi et moi, en fait pas puis, surtout, c’est surtout comme sa qu’on pourra discuter, on sera un peu plus seul, c’est mieux pour faire connaissance et plus cette fille me parlais et plus j’avais envie de la connaître. C’est pas tous les jour qu’on me dit que j’suis gentil, capricieux si mais gentil non.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyVen 21 Mar - 12:08
Invité
Bon apparemment, le prof ne risquait pas de montrer le bout de son nez, ce qui veut dire que nous avons carte blanche. Super ! La première journée commence pas mal, je ne m'attendais pas vraiment à ça mais bon je vais pas me plaindre ! Le beau Angel me proposa donc soit de retourner dans ma chambre ou de venir faire un tour avec lui ; j'avoue que le choix n'a pas été trop difficile, entre passer du temps avec un joli garçon que je ne connais pas vraiment et retourner dans ma chambre seule....et bien, je préfère largement me sociabiliser !

- J'avoue que je n'ai pas très envie de retourner dans ma chambre. Je veux bien que tu sois mon guide, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter.


J'étais assez contente à l'idée de pouvoir le connaître un peu mieux, ce garçon m'a l'air intéressant même s'il à l'air un peu blasé mais bon je peux le comprendre si il doit préparer des cours qui n'ont jamais lieu à chaque fois ça doit être lassant à force.
Je repris mes affaires, prête pour aller faire un tour.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyJeu 17 Avr - 22:59
Sael Neri
Bon, puisque les élèves sèche le prof et que lui c’est tiré sans un mot, j’imagine que le cours est annulé. Bin dites moi pour une fois que c’est le cours de photo qui est sécher, bon par contre c’est vrai que se qui est le plus étonnant c’est que toute la classe sèche le même cours au même moment. Encore un ou deux élèves qui ne viennent pas sa n’est pas non plus super étonnant mais la c’est quand même une classe complète.

La réponse d’Haley me fait sourire, c’est vrai que les chambres e solo c’est déprimant mais parfois mieux vaut être seul que mal accompagné. Personnellement j’attend, on est censé me confier une colocataire un peu spéciale selon l’un des directeurs mais je n’ai pas plus d’information, reste a espéré que c’est pas un truc genre succube.

-Dans ce sera un honneur d’être ton guide dans l’école. Le temps de ranger le matériel et on y va.

Je m’attelais rapidement au rangement, pas très difficile quand on peu travailler avec ses bras et sa queue de démon, ce fut vite fait et en un rien de temps tout avait été ranger a sa place. Je me plaçais devant la porte la tenant ouverte et laissant ma queue de démon disparaître de nouveau, je faisait signe a la jolie demoiselle de passé.

-Après toi.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] EmptyMer 21 Mai - 15:47
Sael Neri
archiver pour absentéisme


Directores a écrit:
• Dans la mesure du possible, veuillez justifier vos absences quand elle dépasse 2 semaines. Toutes absences non justifiées, dépassant ce délai, verra les sujets du/des joueur/s concernés lock. Les sujets verrouillés par absentéisme ne seront pas rouverts.

Note : Si vous connaissez un joueur étant dans l’impossibilité de préciser son absence, vous êtes invités à nous en faire part.

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : aujourd'hui je suis photographe [pv haley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: aujourd'hui je suis photographe [pv haley] aujourd'hui je suis photographe [pv haley] Empty
Contenu sponsorisé
aujourd'hui je suis photographe [pv haley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans quoi suis-je tombé ? PV libre
» Je ne suis pas un danger public !
» Je ne suis pas à votre service !
» J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan]
» Je suis là pour... nous ? PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: