Les deux hommes quittèrent don la salle de cuisine. Ambroise avait d'ailleurs l'air d'être heureux avec sa petite phrase. Il n'imaginait d'ailleurs pas ce qui pourrait l'attendre un fois arrivé chez lui. En plus, en y pensant le coup du coulis de cerise ce n'était pas une mauvaise idée. Bon, ce n’était pas le mieux pour lui, ni le plus appétissant, mais on pouvait faire avec. Eirik suivit donc son partenaire dans les méandres des longs couloirs de l'école. Quand finalement il sortir de l'établissement, Eirik essaya de bien retenir le chemin cette fois. Parce que franchement la première fois, il n'avait pas vraiment fait attention. Puis en même temps on ne pouvait pas lui en vouloir, Ambroise avait vraiment quelque chose qui faisait qu'on le voulait.
Le rouquin, une fois arrivé chez lui le fit entrée et le vampire investit les lieux sans gêne. Ce n'était pas comme la première fois, il avait vu les lieux une fois et n'avait plus besoin d'asseoir son rôle dans leur relation. Il alla donc s'asseoir avec nonchalance sur le canapé du plus jeune et lui lança un regard des plus aguicheurs. Le Norvégien se lécha les lèvres et sourit au plus petit.
" Je crois bien que tu es celui qui m'a parlé de coulis de cerise non?"
Pour gêner un peu son partenaire le plus vieux le toisa de façon insistante, comme si il pouvait voir à travers les vêtements du gamin. Et franchement il regrettait de ne pas pouvoir le faire. Enfin, il se contenterait de cela. Eirik voulait juste faire rougir son amant, l'enquiquiner et enfin lui montrer qui mener la danse. Oui, c'était vraiment ce qui lui plaisait le plus. Soumettre Ambroise et lui montrer qu'il n'y pouvait rien, qu’il pouvait juste céder et être un gentil garçon.
Chez moi, il faisait chaud, comme j'aimais. Et donc, ça voulait dire que mon feu de cheminée ne s'était pas éteint. D'ailleurs, j'étais déjà en train de faire revenir toute la fumée que cela provoquait vers ma petite personne tout en pendant ma veste en cuir rouge sur la patère. La façon dont Eirik se comportait était assez amusante pour moi. C'était comme s'il était en terrain conquis, ce qui était plus ou moins vrai mais il ne fallait jamais oublier en vérité de toujours garder une main sûre et responsable dans ce genre de cas.
Mais vu qu'il n'aimait pas venir me voir, c'était déjà un peu fichu en soi quelque part. J'enlevais mes chaussures pour mes chaussons lapins et je le suivis dans mon salon. Il s'était installé dans mon canapé avec une sorte de douce insolence qui passerait pour tout le monde pour de la nonchalance. Ça aurait plus amusant si mon canapé avait été celui d'un fakir. Quoique, je doutais que quelques pointes en métal lui aurait fait bien mal, il aurait fallu que ce soit du bois... Bien que je ne comprenais pas en quoi le bois pouvait faire souffrir et tuer un vampire. Je faillis poser la question mais je me retins vu que le moment était sensé être plus... chaud ?
En tout cas, à la manière dont me regardait Eirik, ça promettait assez de l'être. Pour le moment. Je suivis des yeux sa langue qui humidifia ses lèvres. C'était un sale allumeur. Un petit coquin qui était même un pervers !
-Oui, j'en ai parlé mais tu en veux vraiment ou tu préférerais autre chose ?
Parce que comme j'étais sensé avoir une sexualité avec lui, j'avais acheté quelques petites choses au cas où. Avec ma fumée, je fis venir une sorte de boîte de taille moyenne et j'en déballai le contenu sous ses yeux. Oh, il n'y avait rien de vraiment bien scabreux en réalité dedans. Pas de chaînes, pas de fouet, pas vierge de fer... En même temps, ça ne serait pas entré dans la boîte ça. Donc, au final, y'avait des préservatifs -parce qu'on ne savait jamais, hein- même des phosphorescents, des flacons de lubrifiants à tous les goûts que j'aimais bien -dont cerise-, des menottes -parce que j'avais remarqué qu'Eirik aimait bien m'attacher, et un pénis en plastique qui était sensé vibrer et qui était encore dans son emballage. Mais on m'avait garanti que c'était de la bonne qualité.
-J'ai acheté ça au cas où. En fait, j'ai vu le monsieur dragon de l'école entrer dans un sex-shop et ça m'a rendu curieux. Du coup, j'ai fait un tour.
Après que le dragon soit parti, pas assez fou pour être dans la même pièce que lui. Je ne voulais pas finir dans une lampe en or de dragon.
-Après, j'ai aussi du chocolat fondu et du caramel. Tu préfères quoi du coup ?
Je sentais que mes joues avaient un peu chauffé donc je devais avoir tout de même un peu rosi. J'était certain qu'il allait me dire que j'étais un pervers, pourquoi est-ce qu'il passerait à côté d'une occasion en platine comme celle-ci. A moins que ce soit en diamant... Qu'importe. En plus, son regard ne m'aidait pas mais je refusai de me mettre à me tortiller dans tous les sens. Ce serait ridicule, il avait déjà tout vu et tout toucher...
Enfin, plus facile à penser qu'à faire...
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Ven 23 Oct - 21:25
Autre chose? Qu'entendait le gamin par autre chose. La tout de suite, le vampire était totalement perdu. A moins qu'Ambroise pense à des accessoires, ce qui serait d'après lui la solution la plus logique. Seulement, il ne voyait pas bien le rouquin avec ce genre de chose chez lui et pourtant...Ambroise commença à sortir toute sorte de chose. Des préservatifs, dont le vampire ne voyait pas vraiment l'utilité vu qu'il était mort et d'autre jouet bien marrant. Dans un premier temps, il dévisagea son homologue. Puis dans un deuxième temps le Norvégien sourit de façon totalement amusé. Son petit Primero devenait un vrai petit coquin, voir un petit pervers. Ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer.
" C'est que tu deviens un vrai petit pervers dit moi...Remarque je ne vais pas m'en plaindre."
En même temps qu'il disait cela, Eirik prit les menottes en main et un tube de lubrifiant. Vraiment, le bibliothécaire avait pensé à tout. Le plus âgé déposa ensuite les objets devant lui et reprit, mais cette fois en prenant la boite de préservatif.
" Par contre tu peux m'expliquer pourquoi tu as pris ça? Non, parce que je te rappel que je suis un mort quand même, donc à ce niveau-là..."
Ben oui, fallait dire les choses comme elles étaient. Il ne tombait pas malade et encore moins avec des maladies de ce genre. Donc les préservatifs...Enfin, après c'était légitime que le petit y pense. Eirik ne lui en voudrait pas pour cela au contraire, en plus il avait des choses bien intéressantes. Le professeur prit donc les devants en rejoignant son amant pour l'embrasser fougueusement, tout en le serrant contre lui. C'était vraiment bon, sentir leurs langues s'entremêler de cette façon, le toucher...Eirik commençait vraiment à s'y faire, surtout qu'il donnait de fausse idée au petit qui faisait qu'il s'accrocher encore plus. Quand finalement, le plus vieux brisa le baiser, il posa son front contre celui du rouquin. Ses bras eux entourait la taille de celui-ci.
" Tu sais ce que je fais des petits pervers dans ton genre? "
Eirik attrapa le petit pour le mener dans la chambre et un golem d'eau les suivit avec le petit carton. Autant profiter des cadeaux d'Ambroise non?
Et voilà, j'avais raison, je me faisais taxer de pervers parce que j'avais été curieux. Mais fallait me comprendre, monsieur Dragon était resté une heure dans le sex-shop, du coup je m'étais demandé ce qu'il pouvait y avoir de si intéressant à l'intérieur. Parce que vraiment, je n'avais vu aucune raison pour qu'il y passe autant de temps et alors qu'en plus, il était sorti sans rien. Du moins, sans rien à première vue mais ce n'était pas moi qui risquait d'aller fouiller dans les poches d'un dragon. Je n'étais pas fou, je le maintenais.
-Je t'ai dit que je voulais comprendre pourquoi monsieur Dragon est resté dedans. Une heure dans un endroit pareil, évidemment que je me pose des questions.
Et une fois entré, je m'étais fait comme alpagué par le vendeur. Celui-ci avait tout de suite vue à ma tête rouge et mon air anxieux que je n'y connaissais rien du tout. Pire, comme il avait vu que je ne perdais pas ma couleur au fil de la visite, il m'avait titillé et même fait des propositions bizarres que j'avais toutes refusées. Je ne voyais pas pourquoi j'aurais regardé une vidéo pornographique avec lui. D'ailleurs, je babillais tout ça avant de me faire interrompre. Sûrement que c'était pas intéressant ma première fois dans un sex-shop.
-Oh ! Parce que c'est phosphorescent ! Je trouvai ça marrant ! Non ?
Après tout, Eirik n'avait pas vraiment le même humour que moi. Mais la suite me passa un peu par dessus la tête quand il m'approcha pour un baiser... Wouah, tout ça ? Il était si content d'avoir tout ce matériel à disposition ? C'était bizarre comme idée, en fait, la plupart du temps, je m'étais rendu compte que je ne pensais pas beaucoup à Eirik parce que je me collais des maux de crâne tout seul à essayer de comprendre pourquoi il agissait comme ça ou comme ça. Encore aujourd'hui, je n'avais pas tellement de réponses. Et je n'aimais pas ça.
Je ne savais pas à quel jeu on jouait mais j'espérais pour lui qu'il savait ce qu'il faisait.
Après le baiser des plus affolants, il colla son front au mieux, devant du coup distinguer sans mal mes rougeurs. J'étais certain que ça l'amusait. Ça, je l'avais bien saisi au moins. Me voir rougir était l'un de ses petits plaisirs. Mais comme j'étais contre lui, je n'avais pas tellement envie de râler. Quoique...
-Je ne suis pas un pervers, c'est pas vrai.
C'était lui le pervers. Je m'agrippai à lui quand il se décida à me soulever pour m'emmener dans ma chambre. Là, je fis naître des feux-follets pour qu'on ait de la lumière et ceux-ci s'envolèrent pour flirter vers le plafond mais jamais trop haut. Je remarquai alors que la boîte nous avait suivi portée par de l'eau. Je me demandai du coup à quelle sauce j'allais être mangé... Ananas ? Cassis ? Canneberge ? Violette ?
Je regardai Eirik et initiai le baiser cette fois, plutôt tendre. Au moins cette fois, il n'aurait pas de raison d'utiliser son eau sur moi. J'osai frotter mon bassin contre le sien.
Il me donnait chaud...
-Tu es très inspiré ?
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Dim 25 Oct - 11:04
Un baiser tendre? On dirait bien que le petit comprenait que cette fois il aurait droit à une belle récompense et non à une punition bien sentit. De plus, il prit même la peine de frottait son bassin de manière très suggestive, ce qui ne manqua pas de faire réagir le plus vieux. Ambroise avait vraiment le truc pour le déconnecter du raisonnable, puis cette question....Bien sûr qu'il était inspiré, quand ça concerné ce petit il l'était un peu trop d'ailleurs. Son golem posa la boite sur le lit et Eirik allongea son partenaire à côté. Il fouilla un instant à l'intérieur et sortit les menottes, puis le jouet en plastique et les tubes de lubrifiant. Il pourrait faire beaucoup de chose avec ça déjà. D'ailleurs, avant ça, il voulait être un peu plus lent sur les débuts.
Eirik poussa la boite en carton au sol et décala les accessoires un instant. Il installa un peu mieux son primero et se glissa entre ses jambes, pour venir frotter son bassin doucement contre celui de roux. Le Norvégien se pencha près de l'oreille de celui-ci et soupira à son oreille son bien être, comme si le vampire était resté en apnée pendant tout ce temps. Puis doucement il se releva restant dans le visuel du gamin pour se lécher les lèvres de façon totalement obscène, son regard de prédateur et sa nature ressortant sans gêne devant le petit. Il voulait lui donner envie et ne pas aller trop vite comme la dernière fois. Un dessert de cette qualité en général on en profitait. Surtout que c'était un jouet très docile. Le faire céder était sa seule idée pour le moment, voir comment Ambroise pourrait gérer la suite aussi serait intéressant, mais pour le moment...
Le Professeur passa lentement une main sur son torse descendant vers une partie plus intime de son anatomie et fallait dire que ça commençait à se voir. L'homme ayant toujours son bassin près de celui du gamin. Il pressa un instant sa main sur cette partie de son anatomie et gémit de façon presque sourde en fermant les yeux, sa main continuant sa course. Course qui finit vite sur un point des plus sensibles de son partenaire, remontant doucement sous le tee-shirt du petit. Eirik avait tout un tas d'idée qui germé et le voir ainsi...Son autre main gagna son visage et le vampire lui chuchota.
Je me fis étaler sur le lit, à côté de ma fameuse boîte. Ma foi, je restais encore étonné que la découverte de son contenu avait autant plu à Eirik. Je maintenais que ça prouvait qu'il était un pervers. D'ailleurs, après m'avoir allongé sur mon lit, il s'empressa de fouiller à l'intérieur. Je ne pus m'empêcher de rougir alors qu'il sortait ce qu'il comptait utiliser. Dont les menottes, évidemment. Il ne pouvait pas se retenir de m'attacher, hein ? Heureusement que j'y avais pensé alors. Ou que le commerçant y avait pensé, je ne savais plus trop. Fallait dire que devant la panoplie de choix de lubrifiant, j'avais un peu zappé le reste et que c'était donc le vendeur qui avait choisi le jouet et les menottes. Mais vu leur prix, je savais que c'était de la qualité.
Je me mordais la lèvres pour éviter de gémir alors qu'il continuait le frottement de son bassin contre le mien. J'avais envie de le déshabiller mais son soupir me figea presque. Je ne savais pas quoi bien en penser, peut-être que des mouches violettes lui avaient fait oublier de respirer. Mais je ne me souvenais pas en avoir vu dans la maison. Je levai une main pour lui caresser les cheveux, main qui tomba le long de son épaule puis de son bras alors qu'il se relevait en se léchant les lèvres. Un bout de son masque envolé. Je frissonnai.
-J'ai comme l'impression que tu veux me rendre aussi fou qu'une vache... ou qu'une chèvre...
Hum, je commençai à tout mélanger et je me mordis doucement la lèvre à nouveau tout en osant glisser ma main sous son tee-shirt pour avoir accès à son dos. Cependant, j'oubliais un peu ce que je voulais faire alors qu'Eirik se caressait le corps devant moi. Mes yeux suivirent la course de ses doigts et je gémis juste après lui pendant qu'il pressait la bosse dans son propre pantalon. J'eus envie de lécher cette bosse mais je ne savais pas exactement quel programme avait prévu mon vampire et j'avais un peu envie de savoir avant de me mettre à la tâche volontiers.
Je gémis encore lorsqu'il me toucha là pour remonter ensuite le long de mon corps pour enfouir sa main sous mon tee-shirt. Je sentis l'autre sur mon visage ce qui me poussa à rouvrir les yeux que j'avais fermé sans m'en rendre compte.
-A table... Tu vas me manger comment alors ?
Je griffai doucement le bas de son dos pour le faire chauffer, me redressai un peu pour l'embrasser dans le cou. Je n'aimais pas être en reste et j'aimais montrer à mon partenaire que j'appréciais ses attention en les rendant. L'amour égoïste, c'était pas mon truc.
-Attaché à la tête de lit, préparé par le jouet ?
L'idée me fit frissonner, étant donné que je n'avais jamais eu ce genre de trucs avant à portée pour un moment sexuel ou autres. Je ne savais même pas encore quoi en penser pour le moment. Par contre, je me changeai en fumée en haut et mon haut finit sous mon torse reconstitué la seconde d'après. Une petite façon pour moi de finir nu plus vite. A voir si ça plairait à Eirik...
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Lun 26 Oct - 20:31
Vraiment ce gamin le rendait fou, puis en plus il était plutôt du genre à rendre les petites attentions que l'on lui donnait. Des caresses appréciables, des baisers dans le cou des plus excitants, sans parler de ses gémissements. Bon dieu que le Norvégien adorait l'entendre ainsi, c'était un vrai plaisir. Surtout qu'avec ça le petit posait des questions tout à fait pertinentes. D'ailleurs le vampire comptait bien y répondre très vite, bien que les griffures dans son dos le fassent gémir de nouveau. Eirik embrassa sauvagement son partenaire cherchant de son autre main l'objet dont il avait besoin et sans plus attendre remonta avec celui-ci. Il voulait d'abord l'attacher logique. Surtout que celui-ci lui avait fait l'honneur de d'enlever son haut d'une manière très plaisante.
Une fois arrivé au niveau de la tête du gamin, l'autre main du blanc se mit en action et lui attrapa les poignets. Il remonta ceci au-dessus de la tête du rouquin et l'attacha à la tête de lit sans prévenir. Voilà une bonne chose de faite et ça n'allait pas s'arrêter là, bien au contraire. Eirik se releva pour se séparer de l'enfant et enleva son haut doucement, très doucement. Laissant à son petit Primero le temps d'admirer tout ce qui pouvait l'intéresser. Ensuite, le plus vieux, tout en restant dans la position actuel, passa sa main le long du torse du petit, s'arrêtant de temps à autre sur ses tétons. Profitant bien sûr pour accentuer les caresses à chaque passage sur cet endroit précis. Il voulait entendre Ambroise le supplier, il voulait le voir dans tous ses états. Surtout qu'il n'enlèverait pas son pantalon si gênant sans avoir eu ce qu'il voulait. Par contre le petit....
Le vampire se pencha vers lui et lui mordit violemment le cou pour ensuite lui faire un suçon. Par la suite, le professeur descendit et finit par arriver entre les jambes du petit, mais hors de question de le libérer de cette prison de tissu. Non, non, bien au contraire. Eirik frôla d'abord le tissu, puis doucement il vint l'attraper avec les dents. Il tira un peu dessus, puis finalement, il embrassa l'intimité du gamin à travers le vêtement. Puis doucement une main remonta vers la cuisse du petit, pressant certains endroit stratégique et il arriva ensuite vers la bosse. Cette bosse si appétissante. Le professeur passa sa main dessus alternant baisers et pression avec la paume. Puis doucement, il vint mettre son doigt entre le tissu et la peau du petit, tirant dessus de temps en temps. Il détacha ensuite le pantalon avec les dents et remonta avec sa langue sur les abdos et le torse du petit. Quand il fut près de l'oreille de celui-ci, le blanc en profita.
" Je vais utiliser tous tes petits cadeaux, je peux te l'assurer et tu vas être un gentil Primero pour supporter tout ce que j'ai en tête..."
Je fis courir mes mains, mes doigts, mes ongles sur lui tant que je le pouvais encore parce que je n'avais aucun doute que j'allais finir maintenu par la paire de menottes que j'avais acheté. Ce serait plus fort que lui, j'en étais certain, il aimait me sentir à sa merci ou quelque chose du genre. A moins que ça ne soit juste fait pour me rendre fou. Parce que ça aussi j'en étais sûr. Il voulait me rendre irrémédiablement fou de lui. Mais je préparais quelque chose. Je fis des langues de fumée que j'allais utiliser au bon moment. Lui aussi serait fou avec moi. Chacun son tour
Et je ne m'étais pas trompé, d'ailleurs, il m'assura du fait qu'il allait m'attacher quand j'entendis le cliquetis des menottes. Bien sûr, son baiser aurait pu totalement me faire croire qu'il avait d'autres idées en tête avant celle-là mais le fait qu'il prenne ainsi mes poignets... Je finis donc attaché à mon lit et je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rire. Qui se bloqua bientôt quand je le vis retirer lentement son tee-shirt, histoire de me faire baver. Et je ne pouvais pas toucher ! Une partie de la torture, hein parce qu'il devait se douter que je voulais toucher. Mais peut-être qu'il avait peur que je fasse le dominant... Ce que je trouvai un peu bête puisque je me soumettais à lui de façon totalement volontaire. A moins que ça ne soit purement un besoin de son côté dominateur.
-Eirik... Tu es un tortionnaire...
Et il le savait très bien. Je gémis quand il commença à caresser ma peau de sa main fraîche mais malgré cela, j'avais comme l'impression qu'il allumait un feu partout où nous étions en contact. J'en voulais plus mais il me faisait délibérément languir, comme le bon vampire dominant qu'il était. Je ne savais pas bien ce qu'il voulait de moi, là, mais il attendait quelque chose et j'avais intérêt à trouver très vite la solution.
Je me cambrai contre lui quand il me mordit pour laisser encore une marque de lui sur ma personne. Il devait vraiment adorer ça, montrer à tout le monde qu'il était le seul à avoir le droit de me toucher comme ça. Il ne partagerait jamais avec qui que ce soit. Et au fond, je préférais que ce soit ainsi. Je réussis à lui embrasser le menton avant qu'il ne descende plus au sud. Me poussant à gémir de plus belle.
-Pourquoi si peu ?
Ce sadique, il n'ouvrit pas de suite mon pantalon, bien sûr ! Non, il fallait d'abord qu'il joue et il ne s'en priva pas une seconde. Je me tortillais sous ses attentions, c'était tellement peu ! Pourtant mes cheveux cachaient en partie mon visage après un mouvement de cou que j'avais eu. Je crus qu'il allait enfin me retirer ses bouts de vêtements vraiment en trop dans une telle situation mais il ouvrit à peine ma braguette et remonta, me tirant un geignement de frustration. Ce qui ne m'empêcha pas tout de même de l'écouter attentivement.
-Oui, je serai doux, gentil, moelleux... Mais ne me fais pas trop languir...
Je voulais absolument plus.
-Oui, utilise tout !
Et je profitai de ce temps où j'avais à nouveau l'esprit un peu net pour "lancer" mes langues à l'attaque. Au nombre de quatre, elles parcoururent tout son dos jusqu'à sa nuque, et même ses flancs. Ce n'était pas aussi bien que le toucher avec mes mains mais je sentais sa peau malgré tout. Bien que mon manège ne pourrait pas durer longtemps, connaissant mon vampire, il allait vouloir que j'arrête. Dominant, sadique, pervers...
Mais je ne l'aurais pas voulu autrement.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Mar 27 Oct - 20:28
Un tortionnaire lui? Non, franchement le gamin exagéré la chose. Eirik voulait juste satisfaire totalement son partenaire et le faire languir un peu. Ce qui, en tout cas, avait l'air de marcher. Le rouquin était totalement frustré et sa voix ne pouvait que le trahir sans parler de ses petits bruits si adorables qu'il poussait. Par contre, les langues...Hum, il cherchait vraiment à l'énerver. Combien de fois devrait-il lui dire qu'il ne voulait pas de sa fumée? Le plus vieux enveloppa donc les langues dans des bulles et baissa lentement le pantalon de son partenaire, emmenant son caleçon dans la course.
" Je t'interdit d'utiliser tes pouvoirs dans un moment pareil pour me toucher...Sinon j'arrête simplement."
L'homme lui fit un sourire en coin bien que sa voix soit sèche et attrapa une bouteille de lubrifiant. Hors de question de le toucher de trop, il voulait le rendre fou. Eirik en fit couler sur ses doigts lentement avant d'amener ceci près de l'entrée du gamin. Il ne voulait pas allait trop vite juste le préparer pour la première partie du jeu. Le professeur prit donc le temps de pénétrer le gamin avec un doigt puis deux, faisant de long mouvement de ciseau. Puis, il prit le jouet en plastique, le sortie de son emballage à l'aide d'une main et de ses dents. Quand il fut débarrassé de de ça, l'homme approcha l'objet en souriant de plus belle. C'était le moment de profiter d'un petit partenaire docile lui donnant un spectacle hors du commun.
Eirik entra l'objet doucement dans un premier temps, en donnant un baiser des plus profonds à son bibliothécaire pour lui faire oublier la douleur. Il bougea ensuite doucement le bout de plastique avant de séparer violemment ses lèvres du gamin. Ambroise allait vraiment passer un moment de pure frustration et ça, le vampire en était plus qu'heureux. Pendant quelques minutes, le blanc fit de long vas et vient délicat, profitant de la vue. Puis sans prévenir, quand il fut sûr de lui et que la boule de nerfs était bien présente contre l'objet, Eirik le laissa dans cette position et appuya sur le bouton. Bouton qui eut pour effet de faire vibrer l'objet. Le Norvégien sourit et s'assied sur le lit restant dans le champ de vision de son Primero. Il voulait avoir envie, il n'allait pas être déçu au contraire.
Eirik s'installa donc confortablement défaisant lentement son pantalon sous le regard du Djinn. Il prit ensuite le temps d'ouvrir la braguette en se léchant les lèvres et finalement il glissa sa main à l'intérieur poussant un long soupire. Le vampire ne comptait pas se soulager seul bien sûr, mais juste faire rager le petit. Il commença donc à presser sa main et à s'occuper de sa virilité encore enfermé son le regard du rouquin, penchant de temps à autre la tête en arrière avec de long gémissement d'extase. Allait-il craquer?
-Mais j'aimerai tellement te toucher partout moi aussi...
Ça n'avait pas manqué... Il avait purement et simplement détruit mes langues avec des bulles d'eau et je me tortillai un peu. Je ne voulais pas qu'il s'arrête, mais c'était injuste, vraiment. Je le sentis me débarrasser du reste de mes habits, ce qui était un soulagement quelque part, puisque ça annonçait une suite bien meilleure que ce qu'il avait déjà pu faire. Je le vis du coin de l’œil attraper un tube de lubrifiant et quand il l'ouvrit, je sus que c'était celui à l'orange. Et bien sûr, j'eus l'image d'un canard à l'orange.
Image qui disparut presque aussitôt et pour une bonne raison : les doigts d'Eirik qui frottèrent mon entrée, l'un d'eux qui s'immisça en moi. Il émit un soupir, reposant ma tête contre l'un de mes bras, mes yeux sur le visage de mon vampire. J'allais devenir brûlant, je me mordis la lèvre pour ne pas gémir trop fort alors qu'un deuxième doigt s'invitait à la fête.
-Eirik...
Je l'entendis déchirer ou ouvrir quelque chose mais j'étais trop pris dans ce qu'il me faisait à l'intérieur pour penser à m'en préoccuper réellement. Allait-il jouer avec un préservatif phosphorescent ? Ce fut quand je sentis la chose contre mon intimité que je compris et je rougis violemment. Il allait vraiment le faire. Il allait vraiment m'enfoncer "ça" dans le corps. Et avec un sourire... Je ne l'aurais pas cru aussi ravi d'une telle occasion, vraiment.
J'étouffai un petit gémissement de douleur quand il me pénétra avec le jouet, gémissement que de toute façon, il avala dans notre baiser. Il essayait sans doute de me détendre mais c'était tellement incongru pour moi. Je pensais que voir une chèvre à pois roses voler m'aurait moins choqué que ça. Pourtant, comme il était doux, je finis par me détendre mais je gardais les yeux clos. Surtout que j'avais écarté un peu plus les jambes, m'offrant alors qu'il faisait aller et venir ce jouet en moi.
Et je ne savais pas quoi penser de la sensation, juste qu'elle n'était pas déplaisante...
-Eirik !
Bon sang, ça venait de toucher ma prostate et franchement... Ah oui quand même. Et je commençai à avoir du mal à penser quand mon vampire cessa les mouvements. Je faillis gémir de frustration mais je n'eus pas le temps. Il enclencha le vibreur et là... Ce fut un cri de plaisir et de surprise mêlés qui m'échappa. Je me cambrai pour avoir plus, mais ça ne servit à rien, il aurait fallu qu'Eirik fasse bouger le jouet pour ça. Et visiblement, il préférait regarder maintenant. Je me retins de pleurnicher alors que je n'arrivais pas à taire mes petits gémissements.
-Eirik ! Fais quelque chose !
Je savais que c'était un peu trop péremptoire mais mince, c'était juste de la torture ! Et le pire ce qu'il fit quelque chose mais pas du tout ce que j'attendais. Sous mes yeux, et faisant bien attention à ce que je vis tout, il ouvrit son pantalon et commença à se caresser. En gémissant ! Et là, je ne pus m'empêcher de pleurnicher.
-Non, reviens, prends-moi, s'il te plait, prends moi !
Il ne pouvait pas me laisser comme ça, il n'avait pas le droit !!!
-S'il te plait, s'il te plait ! Hein ? Eirik...
C'était horrible, je le voulais en moi maintenant !!!
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Mer 28 Oct - 19:51
Il réagissait merveilleusement bien. Eirik n'en revenait pas de le voir supplier et pleurnicher de cette façon. Sa voix dans cette état était tout bonnement agréable d'après le plus vieux. D'ailleurs celui-ci allait en profiter. Il continua un instant sa petite torture et pendant ce temps un petit golem d'eau ressemblant au vampire se dirigea vers les menottes. Ce petit être aquatique ouvrit les menottes et le blanc le fit disparaitre avant de reporter son attention sur le rouquin. Allait-il réagir comme il l'attendait? En tout cas, il espérait que ce serait le cas et pour cela, il comptait bien le faire comprendre.
" Tu voulais que je revienne? Eh bien j'ai décidé que c'est toi qui viendrai, vient chercher ce que tu souhaites mon mignon..."
Le plus âgé sourit à son partenaire de jeu continuant de se caresser. Ambroise devrait faire avec, il ne ferait plus rien en tout cas tant que le petit ne c'était pas décidé. L'homme voulait voir son bibliothécaire tout faire pour se satisfaire et le satisfaire. Comme il l'avait dit plus tot il serait docile et tout et tout non? Alors maintenant il devrait le prouver. Eirik balança ses cheveux en arrière et attrapa une mèche pour jouer avec, lançant un regard des plus aguicheurs à son amant.
" Tu aimes mes idées de jeu? Parce que je ne compte pas m'arrêter là...Tu m'inspires bien plus que tu ne le penses..."
Ben oui, son envie de ce gamin était tout simplement insatiable. Il en voulait toujours plus quitte à le fatiguer. Rien que d'imaginer la suite fit vibrer son sexe dans son pantalon. Bordel, un enfant comme Ambroise lui faisait un tel effet. Il fallait que celui-ci se dépêche s’il ne voulait pas que le Norvégien craque et lui saute dessus pour littéralement le faire crier. Puis, finalement contre toute attente, le petit fit une chose que le vampire n'aurait jamais crue venant de lui...Enfin, venant de lui il s'attendait à tout plutôt.
Je crus vraiment qu'il allait revenir pour me chevaucher mais non. Par contre, il créa un golem d'eau... De l'eau ? Je croyais qu'il ne voulait pas l'utiliser sur moi, même pour me punir. Alors quoi ? Le pire, c'était qu'il était chou, Eirik avait fait exprès pour le bonhomme lui ressemble. Il avait bien compris que j'aimais les trucs mignons, c'était pas possible autrement. Finalement, je me retrouvai détacher et très étonné de l'être. Du moins, jusqu'à ce que j'entende mon vampire parler d'une voix tellement sex... D'ailleurs, on était un peu sur mon lit pour ça alors ça serait bien qu'il fasse quelque chose ! Mais non, il était décidé à ce que je fasse ma part maintenant.
Je ne savais pas vraiment si j'avais envie de l'embrasser ou de le taper parce que j'étais prêt, et lui bien sûr, il jouait. Venir le chercher... J'allais le violer, oui ! Non, fallait que je respire et que je me calme parce que sinon, j'allais sûrement faire une grosse bêtise. Et le jouet qui... J'enlevai lentement cet intrus, éteignit le mode vibreur.
-Venir te chercher... Hum... Peut-être...
Mais pas forcément de la façon dont il voudrait que je le fasse. La suite me fit sourire. D'une certaine manière, ses petits jeux m'amusaient aussi mais je devais avouer que j'étais aussi plus ou moins frustré sans que je puisse bien expliquer pourquoi. Peut-être simplement le fait de savoir que j'avais normalement un partenaire mais que celui-ci faisait exprès de m'ignorer un peu pour m'avoir à bout. Je chassai la pensée, ça n'était pas le moment de déprimer mais de finir de s'amuser.
-Si tu t'arrêtais là, je t'en voudrais beaucoup.
Et même si l'idée était étrange et qu'elle ne m'était encore jamais venu auparavant, je léchai le jouet que je tenais en main tout en m'approchant peu à peu d'Eirik. Suçant ce vil objet sexuel comme s'il s'agissait du sexe de mon vampire. Puis, de ma main libre, je découvrai lentement le bas de son corps, ma langue tournant autour de ce qui serait le "gland" du jouet. Jouet que j'abandonnai entre ses cuisses en quelques secondes quand son érection fut à l'air libre et que je pris en bouche sans prévenir. Et je rallumai le vibreur pour faire tinter et chatouiller les bourses d'Eirik, lui jetant un regard un peu rieur.
J'espérai qu'il appréciait. En tout cas, moi oui. J'aurais voulu l'attacher mais je préférais ne pas trop pousser non plus. Et puis, les menottes avaient coûté cher, je n'avais pas envie qu'ils me les abîment déjà. Me concentrant sur ma tâche, je l'enjambai pour lui mettre mon sexe sous le nez. Au point où on en était, pourquoi pas un bon soixante-neuf ?
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Jeu 29 Oct - 18:36
Peut-être? A quoi il jouait là? Il allait venir le chercher point! Eirik était même près pour l'engueuler, mais il n'eut pas le temps. Le gamin parlait de nouveau et c'était quoi encore cette histoire de lui en vouloir ou non? Le vampire ne comprenait rien totalement perdu dans ses émotions. Désir, envie, tant de chose qui lui retourné le cerveau. Surtout que le gamin n’arrangeait rien en s'approchant de lui de cette façon en léchant le jouet. S'il s'écoutait le vampire le violerait certainement. Puis quand le rouquin découvrit et se mit finalement à lécher le sexe du plus vieux avec envie, celui-ci poussa un long gémissement d'extase. Franchement, le blanc n'en revenait pas de ce qu'étais en train de faire le petit. Surtout qu'il utilisait le fameux jouet de façon très ingénieuse. Eirik se pencha un peu en arrière se retenant avec un bras et il amena son autre main dans les cheveux du petit, le nom de celui-ci lui échappant dans un gémissement. Par contre il ne tint pas longtemps et s'allongea et à ce moment il se retrouva avec le sexe du gamin sous le nez. Ah oui? Il voulait jouer à ça?
Le vampire sourit et passa d'abord lentement sa main sur la virilité de son amant, donnant quelques coups de langue léger sur les bourses de celui-ci. Puis doucement, mais surement il prit le sexe en bouche, le suçant avec envie, jouant de son piercing. Le Norvégien n'y allait d'ailleurs pas de main morte, il voulait absolument que son amant perde de nouveau le contrôle. Seulement voilà, Eirik était bien trop excité par tout ce qu'avait fait Ambroise et il ne put se retenir. Il utilisa sa capacité de vélocité pour retourner la situation à son avantage et le petit allait fortement appréciait il en était sûr. Surtout qu'il avait pris soin de le préparer pour ça.
Le professeur se retrouva donc assit avec un bibliothécaire à califourchon sur lui. Il en profita pour passer sa langue le long du torse du gamin attrapant un nouveau tube de lubrifiant. L'homme en versa un peu sur ses doigts pour en remettre un peu au niveau de l'orifice du petit. Après tout le but était de lui faire du bien et non l'inverse et sans prévenir le vampire empala le gamin. Il ne pouvait pas s'en empêcher et il allait être sauvage sans hésiter. Le gamin l'avait cherché en lui faisant une telle fellation. En tout cas, Eirik lui était comblé. Il était enfin là où il voulait et il s'allongea même en gardant le gamin dans cette position. Par contre il ne bougea pas, le blanc voulait voir son jouet se plier à ses désirs et lui montrer son envie dans cette position si agréable.
Mine de rien, c'était bon pour mon petit ego -peut-être trop petit d'ailleurs, que Eirik soit aussi extraverti et qu'il n'ait aucune honte à exprimer son plaisir quand il en ressentait. Surtout que dans ma nouvelle position, je ne pouvais pas voir son visage donc je ne pouvais guère lire ses expressions faciales. Il avait même prononcé mon prénom, ça me donnait envie de me surpasser. Et puis j'aimais son goût. Aussi bizarre que ça puisse paraître puisque je n'étais pas du tout une créature basée sur le désir et le plaisir. Peut-être juste parce que c'était lui. Ou lien peu importait.
Je frissonnai de plaisir en sentant sa main à nouveau sur moi. Mais c'était tellement peu, j'étais déjà pas mal échauffé moi ! Pire, j'étais même prêt à le recevoir et il le savait pertinemment. En fait, quelque part, ce jouet rendait bien service... Il faudrait que j'y repense plus tard, peut-être en acheter d'autres... Quoique... Je me ferai encore traiter de pervers... Oh bon sang, sa langue, j'pensais à quoi moi déjà ? Et son piercing... Je gémis fortement autour de lui...
Avant de finir un peu dans le flou. Je clignai des yeux plusieurs fois alors que j'étais finalement à califourchon sur Eirik, mes mains appuyées sur son torse. Ahem, un peu trop rapide, il ne tenait plus ? Je croyais que c'était moi qui était sensé craquer. Je lui fis un doux sourire, pas du tout moqueur, j'adorais l'idée qu'il ait tellement envie de moi. Je frémis à sa langue sur ma peau qui me paraissait brûlante et je sentis une nouvelle fragrance dans l'air. De la pistache. Donc, je me faisais manger à l'orange et la pistache. Ma foi...
-Vite, s'il te plaît...
Mais alors que je pensais qu'il allait vérifier si j'étais toujours prêt, non, il ne fit que rajouter du lubrifiant pour ensuite m'empaler sur son érection. J'étouffai un cri entre surprise, plaisir et un peu de douleur. Semblait-il que j'avais eu le temps de me resserrer un peu... En tout cas, je sentais son ravissement, il était enfin au chaud, bien serré...
-Eirik...
Je mis mes bras autour de lui mais très vite, il s'allongea et je dus poser mes mains sur le matelas. Clairement, il voulait que je fasse les choses moi-même. Le branleur... Mais je n'avais pas envie d'attendre plus. Je me mis à bouger, les yeux à demi-clos, le corps finalement cambré. Je gémissais tout bas, pour le moment mais j'étais certain que ça allait vite changer. C'était bon de l'avoir là, c'était drôle, j'avais l'impression que le lien me chantait du reggae quand on était aussi proches.
J'accélérais peu à peu, inconscient des bruits que je faisais maintenant, j'm'en fichai totalement, puisque je voyais un arc en ciel fait par des ibis et des hannetons timbrés.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Jeu 29 Oct - 22:04
Encore son nom...Il adorait l'entendre sortir de la bouche d'Ambroise avec cette intonation. Grâce à cela, Eirik savait qu'il faisait bien les choses et qu'il donnait un réel plaisir à son amant. Qui d'ailleurs était magnifique sous cet angle de vue. Au-dessus de lui, cambré, il s'activait à bouger pour satisfaire leur désir à tous les deux. Le vampire n'en revenait d'ailleurs pas il en voulait encore, plus toujours plus. Il ne comprenait pas si c'était le lien ou bien tout simplement le rouquin qui faisait cela. En tout cas, il comptait bien accentuer les choses plus tard. En attendant il profiter d'un bibliothécaire gémissant au-dessus de lui et le Norvégien voulut même rajouter un truc. Il prit d'une main le jouet laissé à l'abandon et le mit en marche. Ce que lui avait fait le gamin, il voulait voir l'effet que ça aurait sur celui-ci.
Eirik prit donc la peine d'approcher l'objet des bourses du petit et laissa les vibrations gagner celui-ci. De son autre main, il attrapa la taille du petit et commença à donner de léger coup de hanche, accompagnant le rythme de son Primero. Le plus vieux commença même à gémir de façon grave et tout à fait extraverti. Surtout, qu'il touchait sans mal la prostate du petit. Le contact de leur peau faisant des bruits tout à fait obscène. C'était le pied...Eirik en ferma les yeux et finit même par lâcher le jouet sur le côté. Pas besoin de ce truc, c'était trop encombrant.
En attendant Eirik perdait littéralement le contrôle. Il se releva brutalement pour se retrouver en position assise, il entoura la taille du gamin d'un bras et se stabilisa avec l'autre pour être plus entreprenant. Martelant l'enfant sur lui, mordant la peau du torse du rouquin un peu partout. Le professeur n'était plus vraiment certains de penser correctement, mais il s'en foutait pas mal. Il monta même à l'oreille du gamin.
" Ambroise...Surtout ne t'arrêtes pas..."
Sa vois était basse, gémissante. Le sexe du gamin frottant entre le corps, il le sentait même se serrer autour de lui de temps à autre. Le blanc chercha finalement les lèvres de l'enfant pour sceller un baiser enflammé entre eux. C'était définitif, Eirik ne pouvait plus se passer de ce petit rouquin insupportable sans vraiment en connaitre la raison.
Je n'étais même plus certain de penser correctement déjà. En fait, j'avais plein d'images en tête plus absurdes et superbes les unes que les autres et j'étais certain que pas une seule seconde, Eirik voudrait savoir ce qu'il se passait dans ma tête. Au moins, je savais que c'était trop spécial, même pour lui. Ou surtout pour lui. Je lâchai un hoquet alors que quelque chose se mit à vibrer contre mes bourses... Baissant les yeux, je m'aperçus que mon vampire avait repris le jouet pour...
-Par les galaxies...
Parce que c'était un peu ce que je voyais dans mon champ de vision. Y'en avait pleins partout sur Eirik et ça le rendait étrangement plus beau et mystérieux. Clairement, mon cerveau débloquait totalement mais j'avais envie de me sentir fou de plaisir de toute façon. Quand il commença à gémir de plus belle, j'eus envie de l'embrasser pour le remercier du bien qu'il nous faisait mais je ne me rappelais plus comment faire pour me pencher. Un gloussement de plaisir m'échappa, son étrange, même pour moi.
Puis la vibration disparut, comme si mon vampire en avait eu marre du jouet et même si ça donnait du plaisir, j'étais plutôt d'accord avec ça, je voulais ses mains sur moi, même si c'était pour me griffer un peu. Et j'eus bientôt plus puisqu'il se redressa. Je passai aussitôt l'un de mes bras autour de son cou, l'autre autour de sa taille alors qu'il laissait encore et encore ses marques sur moi. Je lui griffai le dos, ne sachant même plus si je gémissais ou si je criais.
-Jamais, jamais... Eirik, c'est trop bon...
A son baiser, je faillis me rendre, tellement c'était trop de contact, trop de tout. Mon sexe qui frottait entre nous, le sien si bien enfoui au fond de moi, sa bouche qui câlinait la mienne, son étreinte... Pour une fois, je me sentais important pour quelqu'un et sur cette pensée, je jouis malgré moi, son nom sur les lèvres encore.
Le serrant de toutes parts...
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Sam 31 Oct - 10:10
Entendre Ambroise dans cet état n'arrangeait pas son état à lui. Eirik était vraiment chamboulé par ce rouquin si expressif. Surtout que lors de leur moment intime, le petit était bien plus enclin à montrer son attachement au plus vieux. D'ailleurs, le Norvégien fut surpris d'être serré de cette façon de part et d'autre par son amant. Il venait de jouir sans en voir eut l'autorisation?! Eirik n'en revenait pas. Seulement vu la façon dont c'était serré l'enfant autour de lui, il ne put s'empêcher de se libérer à l'intérieur de lui. Un long gémissement de satisfaction sortant de sa bouche. Le blanc serra même l'enfant contre lui, laissant son front contre le torse de celui-ci. Bordel, il n'avait pas réussi à se contrôler.
Eirik avait le souffle court, les yeux mit clos contre son jouet et il était totalement vidé de ses forces. Inconsciemment, il caressa le bas du dos du petit le temps de se calmer. Pourtant, il resta dans cette position pour chuchoter à son amant.
" Tu es un sale gosse...Vraiment, un sale gosse..."
Ben oui, pour lui Ambroise était le pire. Il avait pris pour Primero de par son esprit distrait et sans limite. De cette façon le professeur était sûr de ne pas avoir un contrôle total sur lui. Seulement voilà, le bibliothécaire était tout simplement attachant et Eirik n'aimait pas ça, mais pas du tout. C'est pour cela qu'il voulait rester distant dans sa façon d'être avec lui. Le blanc releva finalement la tête et embrassa de façon très douce son petit protégé avant de l'allonger à côté de lui pour s'allonger à son tour. Le vampire se recoiffa un peu et sourit de nouveau au petit roux.
" Alors comme ça on me supplie maintenant, c'est plutôt flatteur..."
Le vampire eut un sourire moqueur avant de se mettre à observer le plafond et fermer les yeux attendant une réaction de son Primero. En tout cas celui-ci c'était vraiment lâché et c'était très plaisant de voir qu'il prenait ses aises dans un tel moment. Le professeur se souviendrait longtemps de ce moment en tout cas.
J'étais encore un peu étourdi après mon orgasme, vraiment. Même la peau fraîche -un peu tiède à cette heure- ne m'aidait pas à retrouver mes esprits. Enfin peu importait, je les avais perdus depuis longtemps entre un bol de café et une brunoise de fruits en boîte. Le gémissement de mon vampire m'avait donné des frissons, le fait qu'il n'ait pu s'empêcher de m'accompagner dans l'extase était juste trop bon. Je le laissai s'appuyer sur moi autant que je le faisais de mon côté, un petit sourire sur les lèvres.
-Je vais le prendre... comme un compliment...
Sa caresse sur mon dos me fit frémir légèrement et je constatai que je n'avais aucune envie de descendre de mon perchoir. Même si c'était étrange, la position était confortable et pas du tout en même temps. Je fus un peu choqué par son baiser, Eirik était en général plus exigeant, plus... Mais cette douceur incongrue était chouette, j'étais content de lui inspirer aussi ce genre d'envie quelquefois.
Tant qu'il n'avait pas envie de me saucissonner comme un chorizo, tout irait bien...
Je finis allongé à côté de lui, avec l'envie ou le réflexe de vouloir recouvrir mon corps mais comme il était installé sur les draps, je n'allais pas pouvoir le faire de sitôt. Un peu rose, du coup, je rougis un peu plus à sa réplique. J'avais fait ça, moi ? Ah oui, j'avais fait ça...
-Tu as tout fait pour ça, je ne suis pas dupe de ton petit manège.
Je tirai la langue, refusant de penser à ce que j'avais fait ou pensé. Un peu trop tôt pour moi, je voulais juste savourer la détente près de mon vampire. En me demandant bien sûr à quoi il pensait. J'étais toujours curieux, je me doutais qu'il devait penser plus vite que moi. Et puis je me demandais si entre les créatures, la vitesse de pensées était quantifiable... Hum, il faudrait que je résolve ce point plus tard. J'osai poser une main sur son torse, puisque je pouvais ENFIN le toucher sans être totalement perdu dans le désir.
-Je te supplierais encore, si tu sais y faire.
Oui, je le titillais un peu. En même temps, j'avais l'impression qu'on passait un peu de temps à se chercher des lentes. Des tiques... Des morpions ? Des puces ? Des poux ? Hum... Fichu expression idiomatique.
Je me redressai un peu sur mes coudes pour mieux le regarder, évitant de trop bouger le bas de mon corps. Et puis comme ça, je cachais une partie de l'essentiel, c'était déjà pas si mal.
-C'est bon de te voir aussi détendu.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Dim 1 Nov - 12:43
Il n'était pas dupe? Le vampire ne put que rire à cette réplique. Bien sûr qu'il l'était le pauvre petit ne voyait même pas qu'il n'était pas qu'un simple Primero. Au contraire, bien qu'il ne lise pas dans ses pensées, Eirik voyait très bien qu'Ambroise était dupe sur ce sujet. Le plus vieux appréciait beaucoup le gamin et n'aimait pas partager. Il était peut être inconstant, mais il savait encore dire quand il appréciait ou non une personne. Sauf que bien sûr, dans le cas du petit rouquin c'était hors de question. Il voulait le faire réfléchir et observer la situation. C'était vraiment une bonne occupation pour le plus âgé. D'ailleurs, le petit lui cherchait des poux et en plus, le professeur remarqua que celui-ci aimé le toucher, bien plus que pendant les moments intimes. Il ne comprenait pas trop pourquoi, mais il s'en foutait pas mal en fait.
Eirik prit même la main du gamin qui était toujours au contact de sa peau et ouvrit les yeux pour les plonger dans ceux du petit. Seulement, le contact ne dura pas. Le bibliothécaire se releva pour s'appuyer sur ses coudes et il comprit bien vite pourquoi. L'absence de drap pour couvrir son corps le dérangeait? Bien, le Norvégien allait lui lever cette nouvelle option aussi. Il se redressa à son tour et força le petit à se rallongeait, en profitant pour lui bloquer une partie du corps en s'appuyant contre lui. Au moins comme ça il pourrait arrêter de faire le punique. Non, mais!
" Je ne vois pas pourquoi ça te plait tant de me voir ainsi...Après tout c'est aussi ton rôle de me détendre."
Il ne savait pas trop si ces mots auraient un effet sur l'enfant, mais en tout cas lui n'avait pas tellement fait attention. Puis zut comme il venait de le dire il était son "maitre" en quelque sorte et donc il ne devait pas s'en faire. Vraiment ça lui retournait la tête tout ça c'était horrible...
Et le voilà qui riait. Encore. Et de moi, sans aucun doute. Qu'est-ce que j'avais dit encore pour qu'il se marre à ce point ? C'était un bol de riz, ça quand même. J'essayais d'être un tant soit peu sérieux à propos de notre relation -est-ce réellement une relation d'ailleurs ?- et lui, ben ça l'amusait. En même temps, ça ne m'étonnait pas, je devais juste passer encore pour un gros naïf qui n'avait compris que le quart du plan machiavélique du vampire qu'il était. J'avais envie de bouder. Sérieusement. Le truc, c'était que je doutais que ça fonctionne longtemps avec lui.
En tout cas, ma main fut maîtrisé par celle d'Eirik. Preuve qu'il ne voulait pas que je le touche, comme d'habitude. Et dire que normalement, toute notre "histoire" avait débuté sur un câlin. Au fond, il n'était peut-être pas aussi tactile qu'il le pensait. Du coup, oui, je m'étais mis sur le ventre puisqu'il n'avait pas envie de ma tendresse et je le regardai. Je faisais d'une pierre deux coups comme ça puisque je pouvais me cacher un peu.
-Qu'est-ce que...
Je finis alors à nouveau sous lui sans bien comprendre à quoi ça lui servait. Puis faudrait savoir ! En quoi ça l'amusait tant de souffler le chaud et le froid ? En quoi ça l'amusait de me rendre cinglé ?
-Moi non plus, je ne vois pas. Et je ne comprends plus rien, vraiment. Quand je te touche, t'es pas content, mais quand je te touche pas, tu te colles à moi. Donc, y'a que toi qui me touche et voilà ?
Je voulais vraiment quelques explications ou j'allais finir par me cogner la tête contre un mur. Ou juste prendre des vacances avec l'optique de penser à tout sauf à lui. Je lui fis un petit sourire, espérant qu'il comprendrait que ce serait bien qu'il arrête de jouer pour une fois.
-Je suis si mauvais pour les caresses ? Tu peux le dire, tu sais.
Juste quelque chose de logique, s'il te plaît, Eirik. Parce que ne rien comprendre, c'était très fatiguant pour moi. J'essayais de faire en sorte que ça marche tout ça même si ça n'avait pas de pieds. Et je ne pouvais pas tout faire tout seul.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Dim 1 Nov - 21:28
Le petit avait vraiment l'air totalement perdu, mais en même temps il y avait de quoi. Eirik jouait à le rendre chèvre et ça il ne l'avait pas encore remarqué. L'empêcher de le toucher pour finalement mieux le faire lui-même, c'était très amusant. Seulement voilà, en bon menteur qu'il était le blanc ne laissa rien transparaitre. C'était tellement divertissant de voir Ambroise se triturer les méninges de cette façon. Il en riait intérieurement. Puis d'ailleurs, il ne put pas longtemps en profiter, vu que le bibliothécaire finit par ouvrir la bouche pour parler franchement. C'est qu'il devenait adorable le petit... Le professeur profita de la position pour glisser un doigt sur la joue du gamin et appuyer dessus avec un air moqueur sur le visage.
" Qui te dis que je ne suis pas content quand tu me touches? Après tout ce n'est pas parce que je t'en empêche que je n'aime pas cela. Au contraire, tu es même plutôt doué pour les caresses."
Un peu de taquinerie puis un soupçon de vérité. Voilà ce qui enjoué le plus vieux, rendre fou se pauvre petit. Seulement, en le voyant si perdu, le blanc en avait presque de la peine. Il abusait peut être un peu...En tout cas, il attendit un instant pour profiter un peu du spectacle qu'offrait le petit avant de reprendre de façon un peu plus sérieuse.
" Non, plus sérieusement tu crois vraiment que je n'aime pas quand tu me touches? C'est complétement ridicule ce que tu dis. Tu es mon Primero et lors de notre première rencontre je cherchais ton contact, quitte à te mettre mal à l'aise je te rappel. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, enfin je pense.... Puis zut, tu n’es pas censé en savoir plus, tu es juste plus doué que ce que tu crois au niveau caresse."
Le professeur commençait à s'embrouiller tout seul. Pour une fois que c'était Ambroise qui voulait être un tant soit peu sérieux, lui ne contrôlait plus rien. Bien au contraire, les événements précédents le faisaient toujours réfléchir et ça n'arrangeait rien. Il espérait juste que le gamin n'insiste pas plus sur d'autre chose, sinon il serait mal. Eirik était peut être bien plus extraverti que son frère et en paix avec lui-même, il n'en restait pas moins très secret sur ses pensées et tout ce qui le concerne en détail.
Et voilà ! Si ça n'était pas la preuve qu'Eirik aimait me rendre dingue, ça, je ne savais plus ce que c'était. Donc, il aimait que je le touche mais par pur esprit de... De je ne savais quoi en fait ! Il avait décidé de m'en empêcher pour mieux me manipuler. J'eus soudainement l'envie de le voir avec des chaussures en béton à devoir remonter à la surface d'une rivière. Quand même... C'était rare que j'ai envie de torturer qui que ce soit. Et l'idée de lui faire réellement mal ne m'était jamais venu jusqu'ici. Il devrait se méfier, à force de réveiller mes instincts mauvais, ça allait lui retomber sur le coin de la figure.
Bon, ça me retomberait aussi dessus comme une pomme sur la tête mais au moins, il aurait vu que je ne suis pas que gentil. Il me prenait beaucoup pour une grosse groseille juteuse... Poire... Pomme... Raisin... J'm'en fichais là. Tiens, pour une fois, c'était moi qui était en colère.
-Donc, c'est par pur esprit de contradiction. Et pour me rendre cinglé.
Le fait qu'il soit presque en train de me câliner ne changeait pas le fait que j'avais tout de même envie de lui cogner la tête contre une surface un peu dur. Le pire, c'était que je m'en voudrais après mais il fallait avouer que là, sur le moment, ça me tentait énormément. C'était peut-être aussi un peu ça le problème entre nous. Il ne me voyait pas comme une menace. Et pourtant, je pouvais en être une pour peu qu'on finisse réellement par titiller un peu trop mes nerfs.
La suite ne me refroidit pas, même s'il avait l'air plutôt sincère. Le truc, c'était que je ne savais plus exactement que croire là, maintenant.
-Ne dis pas que c'est ridicule. Comme tu passes ton temps à jouer, je ne pas où on va. Pas que j'espère qu'on aille quelque part au fond.
Mince, j'allais finir entre colère et déprime. Mauvais assaisonnement. Ou cocktail. Et puis lâchez-moi moi avec ces fichus expressions idiomatiques et carrez les vous là... J'inspirai à fond, avec l'envie de me dégager d'Eirik avant que je ne dérape. Je refusais d'être violent avec lui. Je refusais de prendre exemple sur ma mère. J'étais mieux, je valais mieux que ça.
-Au final, je mérite de ton temps, ou pas ?
S'il essayait de s'en sortir avec un pirouette, je lui jouerai une farce... Je me ferai sûrement punir mais au moins, je me serai bien vengé. Je savais déjà ce que je ferai s'il osait.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Mar 3 Nov - 21:11
Le rendre cinglé? Non, juste le taquiner et le pousser dans ses derniers retranchements et visiblement ça marchait très bien. Pour la première fois depuis longtemps, Eirik c'était glissé incognito dans l'esprit du petit. Pourquoi? Parce qu'au vue de la tournure des choses, il voulait connaitre les véritables pensées de son amant et bien sûr il en fut très heureux. Alors comme ça il voulait le frapper? Le torturer? Hum, intéressant. Il voyait mal le gamin faire cela, mais enfin...
" T'embêter pas te rendre cinglé...Parce que si c'était le cas tu serais le cinglé le plus mignon que j'aurais rencontré."
Le professeur ricana. Il préférait prendre ça à la rigolade et surtout essayer de calmer le petit Djinn contre lui. Il ne le craignait pas, loin de là, mais il était tout de même conscient qu'il pouvait devenir un problème. Alors Eirik laissa parler son petit protégé et lui caressa les hanches doucement, tout en embrassant le cou de celui-ci n'ayant pas accès aux lèvres tant désiré. Puis, quand le bibliothécaire eut enfin finit, le Norvégien se dit qu'il serait temps de prendre son mal en patience pour parler un peu.
" Tu n'aimerais pas aller quelque part...Hum, dommage, j'aime gâter mes Primero en général même si ça doit me couter de mon temps..."
Le vampire ne se moquait nullement du petit, au contraire. Seulement, il voulait qu'il parle plus franchement, surtout qu'il n'avait pas quitté sa tête. Bien tranquille dans un coin de celle-ci à ricaner intérieurement de ce qu'il y voyait. C'est qu'il était bien plus attaché qu'il le disait le sale petit cachotier.
" Puis tu mérites de mon temps...Après tout une personne qui est capable de déprimé rien que par mon absence à bien le droit à un peu de temps, tu ne crois pas? Puis, c'est vilains de vouloir frapper ses ainés, surtout ce qui vous font crier au pieu..."
Voilà, Eirik ne tint pas longtemps. L'envie de taquiner son cadet était bien trop forte et il ne pouvait pas s'empêcher de balancer ce qu'il venait de voir. Ça allait lui couter cher tout ça...Il réfléchirait à un moyen de se faire pardonner si celui-ci décidé de piquer une colère, mais plus tard! Il voulait juste profiter pour le moment, bien contre son petit préféré.
Le cinglé le plus mignon, hein ? Il essayait de m'amadouer là, mais j'avais pas envie de me calmer, dommage pour lui. En plus, l'idée le faisait ricaner non mais franchement. Je lui parlais de folie et il prenait ça comme si c'était une maladie qui ne serait que bénigne. Il ne fallait pas s'étonner que je préparai déjà quelque chose. Oh, oui, j'allais adorer ma future blague. Il faudrait que Tarô soit là pour voir ça, tiens. Ce serait le bouquet sur la fleur ! Le gâteau sur le pompon !
-Hors de question que je finisse cinglé comme le Chapelier Fou.
Je sentais sa caresse sur mes hanches mais je n'étais vraiment plus dans le bain pour ça. Et ses baisers. Il m'attisait mais dans les deux sens en même temps. J'avais envie de me retourner pour l'embrasser et en même temps, j'avais envie de lui couper toute envie de ce genre pour aujourd'hui.
Je clignai des yeux. Aller quelque part ? Ça arrivait un peu comme un cheveu dans le canard, ça. Il voulait me gâter ? Sérieusement ? Je restai un peu incrédule. Tout à coup, il avait envie de passer du temps avec moi. Bon sang, il arrivait à faire le jour et la nuit en moins de temps qu'il n'en fallait pour voir une reproduction entre deux éléphants.
-D'accord...
Que... Comment il savait que je commençais à déprimer ? Il n'avait pas recommencer à lire dans mon esprit, juste là, hein ? La suite me confirma que si. Et en plus, bien sûr, il recommençait à jouer. Oh, par les étoiles...
-Je croyais que tu ne lisais pas mes pensées.
Pour une fois, ma voix était presque glaciale. Je me changeai en fumée pour l'entourer, le plongeant dans le noir. Mais je ne l'empêchais pas de respirer encore. Ça pourrait venir, il avait beau être mort, ça n'était jamais la joie, ça. En plus, j'avais eu envie de rougir à cause de la fin de sa phrase. Je bougeai dans tous les sens pour me calmer.
-En fait, non, ça serait pas marrant maintenant, tu t'y attends.
Je repris forme humaine et je m'étirai.
-Alors, on va où ?
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers] Mer 4 Nov - 18:16
C'est qu'il sortait les griffes le chaton. Bien qu'il ne le dise pas Eirik en était conscient étant toujours dans son esprit, mais il en sortit bien vite. Ambroise n'aimait visiblement pas ça et d'un côté ça pouvait se comprendre. Le plus petit avait une voix glaciale et se transforma en fumée pour entourer le plus vieux, qui grogna de mécontentement. Il se fit même violence pour ne pas s'entourer d'eau. Le vampire laissa juste le temps au gamin de se calmer. D'ailleurs ça ne tarda pas. Quand il eut reprit forme humaine, le Norvégien le laissa perler de nouveau avant de se retourner très mécontent, mais calme. Il prit sur lui et reprit la parole.
" Je ne les lisais pas jusqu'à ce que je me rende compte que tu n'étais pas totalement sincère avec moi. D'ailleurs, je vois que tu apprécies beaucoup Shin'...Mais enfin, ça on le réglera plus tard. Par contre, ta fumée...C’est la dernière fois que je la vois de cette façon sur moi, ou je te jure que je vais sévir."
Le plus vieux s'étira à son tour et se leva pour enfiler son caleçon et s'asseoir sur le lit du rouquin. Vraiment il se sentait bien sur ce lit. Faudrait vraiment qu'il pense à s'en prendre un aussi grand.
" Je te l'ai dit, je souhaite te gâter donc c'est toi qui choisis mon mignon. Met toi juste en tête une bonne fois pour toute qu'en tant que Primero tu as droit à un traitement de faveur et que si tu l'es c'est qu'il y a une raison."
Eirik sourit de nouveau bien que les nerfs soit toujours présent. Il n'allait pas punir le petit pour si peu. Après tout, un enfant pouvait avoir des réactions inattendues. Eirik lui s'approcha du petit et lui ébouriffa les cheveux. Il lui laissait le choix alors le professeur espérait franchement que le bibliothécaire en profite et qu'il se calme une bonne fois pour toute. La suite était entre les mains de celui-ci.